Rev'Hôtel Lamalou les bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Rev'Hôtel Lamalou les bains Lamalou-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Rev'Hôtel Lamalou les bains à Lamalou-les-Bains

Hôtel simple avec chambres standards à la décoration sobre, restaurant convivial et Wi-Fi. Hôtel fonctionnel avec restaurant simple.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Salon de thé,

Les avis (99)

  • Avatar Stephanie.n
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:26

    Endroit calme, propre, un petit cocon familial lorsque vous partez comme moi seule en cure. Guillaume toujours présent, à votre écoute. Une personne d'une gentillesse énorme. Eric gâte ses clients avec des menus équilibrés et variés. Vous ne mangez pas 2 fois la même chose durant tout le séjour. Petit déjeuner copieux. Un hôtel a recommandé que vous soyez curiste ou non. Merci pour ce merveilleux séjour et vivement l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Coucou Stéphanie merci pour ce message cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour au plaisir de te retrouver l'année prochaine.

  • Avatar Cécile.H
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:12

    Hôtel avec ambiance familiale, accueil chaleureux, cuisine excellente et variée, propreté parfaite. J'y retourne l'année prochaine avec impatience. Merci 1999999 fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile Merci beaucoup pour votre commentaire cela fait très plaisir.

  • Avatar Artale.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:24

    Pendant notre cure thermale, nous avons séjourné au Rêv’ Hôtel, nous avons été enchantés 😀 S’il est un endroit à conseiller à Lamalou-Les-Bains, c’est bien celui-là. Tout y a été parfait : l’accueil, les repas, les chambres…. Il y a une ambiance très sympathique. Nous reviendrons. Gina et Georges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gina et Georges, merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait très plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour, et ça as été un vrai plaisir de vous recevoir pendant ces 3 semaines. Profitez bien de vos vacances... Guillaume

  • Avatar Matteo.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:27

    Bon lit et très bon service. De très bon conseils pour les restaurants aux alentours.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:12

    Un séjour d'une nuit qui s'est très bien déroulé. Un accueil parfait ainsi qu'une chambre très neuve et propre, de plus très spacieuse. Un petit déjeuner très copieux et très bon! Je recommande pour toute visite de proches ou séjour de plaisance!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre message très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Revhotel Guillaume du Revhotel

  • Avatar Coquard.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:34

    Hôtel familiale sympathique et calme. Si les chambres sont peut être un peu petites, se sont de véritables cocons chaleureux. L'accueil est d'une gentillesse et d'une efficacité sans faille. Dommage que nous ne pouvions rester plus longtemps .Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Coquard toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre message sur notre établissement ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau au Revhotel.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:55

    Bel accueil à l'hôtel. Très propre même si les chambres se font un peu plus vieilles. Les 2 étoiles sont méritées. Nous avons fait de beaux Rev'es

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre message très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Revhotel Guillaume du Revhotel

  • Avatar numan.9
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:34

    Très bon accuei ,personnel extral chambres super chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre message très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Revhotel Guillaume

  • Avatar Fabienne.I
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:52

    Accueil agréable. Une terrasse au soleil de quoi apprécier un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre message la terrasse ensoleillée est un vrai bonheur. Au plaisir de vous revoir. Guillaume du Revhotel

  • Avatar yvette.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 11:38

    Hôtel très bien placé pour les curistes, bien propre. Service et cuisine impeccables. Accueil chaleureux, disponibilité des gérants qui font tout pour notre confort. Bonne accessibilité MPR. Glaces excellentes. Merci les garçons. Avons réservé pour 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette et Michel Merci beaucoup pour votre message ça à été un plaisir de vous avoir avec nous pendants ces 3 semaines avec Nicole, gros pincement au cœur quand vous êtes repartis, on vous embrasses fort, bon retour et à l'année prochaine. Guillaume

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:11

    Chambre propre avec grande salle de bains, prix correct pour la cure, mais le matin il y a du bruits avec les camions frigorifiques de livraisons de produits congelés et la balayeuse... Les menus-pension nous n'ont pas convenus, tant pis...!!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, je vous remercie pour votre avis positif sur les chambres de notre établissement. Je suis désolé de la gêne occasionnée par les camions qui livrent les différents établissements nous entourant. Pourtant à ma connaissance ils ne livrent jamais avant 9h. Quand à nos propres livraisons le seul camion frigorifique qui livre nos glaces pour notre partie salon de thé ne passe jamais avant 10h et seulement le mardi et jeudi pendant la saison estivale. Quand au nettoyage des rues le lundi et vendredi la ville a investi cette année dans du matériel électrique pour remplacer le thermique qui il est vrai était un peu bruyant. Quand au menu qui ne vous convenais pas, vous demandiez un régime extrêmement spécifique et je pense, étant vous même ancien restaurateur, que vous pouvez aisément comprendre qu'a 10 euros le menu inclus dans le forfait demi pension, il nous ai impossible d'adapter un menu spécifique pour chacun, quoi qu'il nous arrive de le faire très régulièrement, nos client étant raisonnables dans leurs demandes et très satisfait.

  • Avatar patrick.l
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 08:50

    Hôtel familial calme, nous avons passé 3 semaines de cures très agréables avec des gérants sympathiques pleins de bon conseils et aux petits soins pour leurs curistes, chambres avec terrasse avec vue magnifique et refaites avec gouts, bon petits plats servie midi et soir avec une bonne ambiance avec les autres curistes présents merci encore et à l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick merci pour votre message au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

  • Avatar Elia.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:02

    Équipe très à l'écoute et sympathique. Les chambres sont propres. Hôtel calme. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir a nouveau. L'équipe du Revhotel

  • Avatar Marie-Victoire..
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:19

    Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement avec mon compagnon, preuve que nous sommes chaque fois ravis du séjour ! Un excellent accueil par une personne très agréable et humaine. Les chambres sont très bien agencées avec certaines option PMR (un monte charge est disponible) Nous apprécions énormément la climatisation. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire c'est un plaisir de vous recevoir a chaque fois dans notre établissement.

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:46

    Cuisine non préparer avec des produits frais, ça sent le congelé a plein nez.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, je pense que vous vous tromper d'établissement, nous sommes un hôtel et ne faisons pas de restauration pour l’extérieur. De plus nous venons d'ouvrir il y a à peine 8 jours, actuellement nous n'avons des clients qu'en séjour long (curistes pour 3 semaines) et vous ne faites pas partis de nos clients donc soit vous vous trompez soit vous avez créer ce compte pour mettre cet avis gratuit (étonnamment c'est le seul et unique avis que vous ayez sur ce compte) uniquement dans le but de nuire. Je signale donc votre avis à google.

  • Avatar Fabrice.
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:41

    Malgré une réservation et plusieurs appels pour prévenir d'une arrivée tardive, c'est le genre d'établissement inflexible qui ne se préoccupe pas de ses clients. La personne jointe au téléphone ne propose aucune solution mais c'est en décrivant la situation a Booking que l'établissement daigne accepter une annulation sans frais. Je n'ai pas vu l'hôtel et je ne le verrais jamais. On a aussitôt appelé un autre établissement avec qui un vrai dialogue a eu lieu et cela nous rassure de trouver des vrais professionnels de l'hôtellerie. A vous de choisir

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, vous aviez une réservation booking avec une heure d'arrivé maximum précise indiquée. Votre compagne a effectivement appelé pour une arrivée tardive, plus d'une heure, nous vous avons indiqué que la réception était fermée à cette heure (nous sommes un petit établissement 2 étoiles familial sans personnel ), que malheureusement nous n'avions pas la main sur booking, qu'il fallait gérer votre réservation directement avec eux. Vous m'avez aussitôt rappelé en étant de suite agressif et menacé de représailles (ce qu'effectivement vous faites via ce message) si je n’accédais pas à votre demande, je vous ai de nouveaux réexpliqué que je ne pouvais vous recevoir en dehors des horaires d'ouverture de la réception ( vous n'avez mème pas voulu l'entendre) que c'était à vous de contacter booking pour faire les démarches que nous n'avions pas la main. Lorsque vous comprendrez que passer directement par l'établissement plutôt que via des plateformes est plus simple pour tous, ne vous coute pas plus cher voir moins. Contrairement à ce que vous affirmer c'est moi qui est contacté booking afin de vous permettre de faire une annulation gratuite (sachez que rien ne m'y obligeai conformément au conditions de vente booking), je constate que mon professionnalisme et mon geste commercial ne vous suffit pas et que malheureusement vous faites partie de cette catégorie de personnes qui utilise les réseaux sociaux pour déverser leur venin, se permette de casser des réputations d'établissement sans mème les connaitre. Au final je suis très heureux de ne pas avoir reçu une personne aussi méprisable que vous dans mon établissement, pour votre information votre comportement a été signalé à booking et reste inscrit dans leur base de donné.

  • Avatar Manuela.o
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:44

    Très bonne accueil, très propres, personnel agréable et à l'écoute déjà venue plusieurs fois, toujours aussi satisfait, merci a toute l'équipe

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:31

    Parfait. Nous y retournerons avec joie

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:49

    C'est un hôtel restaurant au cœur d'une ville thermale auquel je me suis fait terrasse juste avant la fermeture sanitaire imposé...On y est bien.. touristes de passage que dire de plus...il fait partie des lieux où l'on ce repose à prendre un verre...ce restaurer..ou séjourner..allez y...parmi tant d'autres....

  • Avatar Charlize.r
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:47

    Chambre vue sur les platanes très agréable super accueil aux petits soins et de bons conseils nous reviendront merci Dommage pour les petits déjeuner nous aurions préféré un buffet mais COVID oblige nous n’en tenons pas compte. Nous étions au deuxième étage dans une chambre triple c’était très silencieux et la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire c'etait un plaisir de vous recevoir. Oui effectivement notre nouveauté de cette année le buffet petit déjeuner à été vite supprimé suite au covid pour faire face aux règles sanitaires d'hygiène il sera remis en place dès que la crise sanitaire nous le permettra. Toute l'équipe du revhotel vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cdt La Direction

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 00:46

    Gérants très sympas et à l écoute. Excellent accueil. Propreté. Repas sont corrects. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine merci beaucoup pour votre commentaire ça a été un plaisir de vous recevoir comme chaque année, prenez soin de vous et à l'année prochaine !!!

  • Avatar ComTe.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:38

    3ème passage à Lamalou les bains et de nouveau au Revhotel très bon accueil et conseils de la réception, bon rapport qualité prix , calme et sérénités malgré la proximité du centre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre message très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Revhotel

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:13

    Très bon accueil avec des conditions post confinement difficiles mais obligatoires. Étant donné le démarrage de l'activité, il y avait peu de client et j'ai été automatiquement surclassé. Merci ! La chambre et les parties communes sont très propres et le tout a été rénové avec soin. Seul petit bémol, la salle de bain qui est un peu vieillissante. Je regrette qu'il n'y ait pas un distributeur de savon dans la sdb. Prévoyez votre propre savon, ceux fournis ne sont pas écolo (plus de plastique que de savon). Je conseille vivement les chambres donnant à l'arrière du bâtiment, bien plus calme et peu de bruit venant de la route. Les cloisons sont assez fines, il est possible d'entendre les personnes dans le couloir. Le petit déjeuner qualité/prix raisonnable est servi à table suite au confinement (pas de buffet et tant mieux pour notre planète car moins de déchets). Pour finir, l'accueil était au top. J'ai été au petit soin par le personnel qui a été de bon conseil quant à mes demandes sur les activités environnantes.

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:59

    Dormi le 14 JUILLET 2020.. Excellent rapport qualité prix pour le petit dej peux mieux faire pour 8 euros par contre la chambre coté MONTAGNE parfaite une très bonne clim .un couchage de bonne qualité ..Chambre très propre . personnel de réception parfait . j'ai trouvé très facilement de la place sur le PARKING de la commune en face de l'hotel . je pense qu'il faut faire plus attention le mardi pour la place car c'est le marché

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:51

    Un personnel vraiment très accueillant, agréable et bienveillant. Nous avons passé un très bon week end à Lamalou. La chambre avec balcon est parfaite. Très bien décorée, fonctionnelle... Nous avons particulièrement apprécié la clim pour ce week end caniculaire. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar bou.o
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:41

    Très bon séjour dans cet hôtel. Bon accueil, propre, bien équipé et bien situé pour un prix correct. Tout ce que l’on attends lors d’un séjour à l’hôtel mais que l’on ne retrouve pourtant pas partout.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 00:51

    J'y suis allé pour leur glace artisanale. Pas déçu du tout ! J'ai eu la chance de pouvoir déguster ma coupe en terrasse, ce qui a ajouté un plus à mon plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roemen Nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Karl.m
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:38

    Très sympas et moderne pour un hôtel curiste situé en plein centre tout près des thermes nous y sommes allé en tant que curistes pour un séjour de 3 semaine, chambre climatisée indispensable pour la region, nous y reviendrons l’Annee prochaine merci aux propriétaires de nous avoir si bien conseillé et chouchouté pendant notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire c'etait un plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe du revhotel vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cdt La Direction

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:57

    Merci D’avoir rendu mon séjour aussi agréable que possible avec vos petites attention qui font la différence. On est pas juste un numéro de chambre et ça fait plaisir de voir que ça existe encore. Et bravo pour la nouvelle déco des chambres.

  • Avatar Hervé.e
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:00

    Juste de passage en terrasse pour une consommation et une gaufre. Refus de vente par un des gérants car n’avait pas apprécié notre dernier commentaire. Nous espérions que notre avis changerait sur cet établissement où nous avions séjourné une nuit il y a un an et où le siège pour douche PMR dans la chambre avait cassé. Notre avis avait été en conséquence de la réaction des gérants et de leur mauvaise fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur effectivement vous avez ouvertement critiqué notre établissement sur les réseaux sociaux et de façon honteusement fausse. Si notre établissement ne vous convient pas je ne voie pas pourquoi vous y revenez sauf si ce n'est pour de la provocation gratuite. Sachez d'ailleurs que votre comportement et les propos que vous avez tenu en amalgamant handicap et commerce ont choqués toute les personnes présentes au moment des faits. Cela fait 2 fois que vous venez dans notre établissement et que vous vous faites remarquer, je pense donc qu'il est préférable que vous alliez voir un peu plus loin, mais quand on lis les avis que vous postez un peu partout on s’aperçoit que vous n’êtes jamais satisfait. Par contre on peut vite se rendre compte que notre établissement est un des meilleurs noté sur lamalou les bains sur les différents réseaux sociaux.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:05

    Guillaume, l'hôtelier, s'occupe des curistes avec beaucoup de gentillesse, d'empathie et de prévenance.Il est très attentif à notre confort et à nos demandes. Grâce à lui, la cure est moins difficile à supporter et nous donne un air de vacances... je recommande cet hôtel , de plus climatisé...

  • Avatar Céliane.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:13

    L'hôtel est climatisé (salon, salle à manger, chambres) : chose très importante pour bien se reposer, vu les chaleurs de cet été ! Guillaume, qui s'occupe des curistes, est très à l'écoute, prévenant et connaît très vite les petites habitudes de chacun. Grâce à lui, la cure se déroule dans de très bonnes conditions et se transforme en vacances.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:28

    Très bien, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message M Jourdan, au plaisir de vous revoir. Guillaume du Revhotel

  • Avatar Mag.l
    5 / 5
    Le 15/09/2015 à 07:42

    Bien plus qu'un hôtel, une vraie pension de famille. Très accueillant et chaleureux, ambiance familiale, pas de chichis, pas de Monsieur machin, Monsieur truc. On se tutoie et on s'appelle par nos prénom. C'est le top. Dès qu'on m'a dit ça, j'ai dit banco ! Réservez-moi une chambre !!!! Et je recommence cette année <3 <3 <3

  • Avatar Julia.r
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:35

    Très agréable de passer un moment sympathique. Un excellent café. Je vous recommande vivement de rencontrer les propriétaires. Et vous apprécierez les services proposés. Julia

  • Avatar Joy.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:32

    Hôtel très propre il manque juste un petit frigo dans la chambre sinon c'est parfait. Personnel très chaleureux et à l'écoute.

  • Avatar Madison.o
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:14

    Accueil chaleureux par Guillaume. Ils nous as tout expliqué correctement. Chambre propre, avec petit balcon vu sur la montagne, salle de bain relativement grande, très calme. Je recommande.

  • Avatar Peter.U
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:21

    Très bon accueil. Chambres très propres et fonctionnelles. Silencieux. Parking au pied de l'hôtel. Proche marché et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Gainier.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:37

    Super établissement ne changé rien si vous venez a la malou les bains n hésiter pas c est super sympa bien accueilli les personnes qui y travaillent sont a l'écoute est très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaires au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:01

    Personnel sympathique et très accueillant..Smoothies et glaces au top, café exceptionnel. Ne pas hésiter à vous y arrêter pour passer un délicieux moment seul ou entres amis.

  • Avatar molo.e
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:08

    Le serveur et aimable et te mets à l'aise le cuisinier fait de très bon repas côté hôtel il y a rien à dire on nous fourni les draps et serviettes de bain le petit déjeuner et copieux.

  • Avatar Edwige.l
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:13

    Très bon acceuil chambre propre pt déjeuner très copieux juste manque séchoir salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire nous prenons votre remarque en compte.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:51

    Hôtel au top réception très accueillante et professionnelle chambre propre et bien équipé et spacieuse j j'y reviendrai avec plaisir merci au personnel

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:31

    Bel hôtel Propre et en bon état Personnel très attentionné, Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Guillaume

  • Avatar Michel,.1966.C
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 17:18

    Lamalou les bains. ..c'est une petite ville de curistes. ...auquel il fait bon vivre. ..loin de rien. ..auprès des falaises du caroux qui donne un lieu différents. ..allez s'y. ..vous ne serai pas déçu

  • Avatar Frederic.E
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:22

    Accueil excellent, extrême gentillesse du personnel. A conseiller sans limite.

  • Avatar joe.u
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 09:55

    Franchement strictement rien à dire le gérant Guillaume super sympa a l’ecoute la cuisine excellente faites par le deuxième gérant Eric chambres très propre très bon service à conseiller vivement

  • Avatar Marie-France.O
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 09:05

    Je recommande REVHÔTEL: Guillaume à l'écoute et disponible vous accueillera et vous servira, Eric vous fera la surprise de quelques mets exotiques et de pâtisseries maison "les délices d'Eric". Ambiance très sympathique. Marie-France Lyon 69

  • Avatar P..r
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 12:55

    Super accueil par le propriétaire, chambre confortable et très propre, petit déjeuner copieux et excellent. À recommander.

  • Avatar bruno..a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:04

    Accueil hyper sympa et toujours là pour rendre service, hotel propre et joli, c’est nikel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:24

    Lieu a éviter propriétaire agressif et pas agréable N aime pas les animaux 10ans que je viens a lamalou et jamais j ai été agressé de la sorte Un conseil éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord vous n’êtes pas client chez nous. Vous avez par deux fois laissé vos chiens faire leurs besoins contre notre établissement, le long de notre stand glacier. La première fois je vous en ai fait la remarque et vous ai demandé que cela ne se reproduise pas, c'est un manque de respect total pour notre établissement, nos clients ainsi que pour les passants. Aucunes excuses de votre part juste des insultes. Le lendemain vous êtes repassé devant notre établissement et avez de nouveau et de façon délibérée fait faire leurs besoins à vos chiens au mème endroit, de la pure provocation !!! Je vous ai donc signifié mon intention de signaler votre comportement aux autorités compétentes, ce a quoi vous avez répondu par des attitudes menaçantes à mon encontre, une personne vous accompagnant s'est interposée. Pour votre information j'ai aussi plusieurs animaux dont deux qui ont plus de 12 ans, je ne vous permet donc pas de mettre en doute mon respect pour les animaux mais pour moi l’hygiène et le bien être de mes clients passe avant tout. Clients d'ailleurs très nombreux qui nous rendent visite avec leurs animaux qui sont très bien reçus dans notre établissement.

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 10:22

    Chambre très correcte, accueil sympathique. Évitez le petit déjeuner, sans intérêt et cher pour la prestation.

  • Avatar Geek.
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 16:18

    Personnel de l'hôtel est très accueillant ils sont à l'écoute les chambres sont propres et agréables les chambres avec le balcon ça donne du charme

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:08

    Personnel très sympathique. Chambre spacieuse, très propre, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar jb.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 13:23

    Hôtel très sympa avec des patrons au petits soins pour tous Je recommande vivement

  • Avatar P.L.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 17:54

    Excellent accueil. Propreté irréprochable. On s’y sent très bien.

  • Avatar sandra.u
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:06

    Très bon accueil, personnel très sympathique Hôtel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour ce joli commentaire.

  • Avatar BRUNO.U
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:47

    Lieu très convivial repas excellent personnel vraiment sympathique moi je conseil

  • Avatar Aude.e
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 17:04

    A éviter. Pas commerçant du tout. J ai voulu redemander mon acompte suite à un avc. Refus catégorique même avec un certificat médical. Honteux

  • Avatar Lise.d
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 19:34

    Très aimable, smoothie, a profusion pour ce donner la pêche, terrasse agréable je recommande ce lieu.

  • Avatar Mohamed.L
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:53

    Très bon hôtel, convivial et familial personnel très accueillant et agréable Je recommande +++

  • Avatar Cheistine.u
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:47

    Beau restaurant et Hotel ; le cadre est tres cool ; agréable moment le temps d un panini sur la terasse !!... Par exemple

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:49

    Une cuisine agréable, un service sympathique, accès facile pour personne en fauteuil.

  • Avatar celine.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:49

    Hotel agréable chambre propre, bon rapport qualité prix

  • Avatar Maryame.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:35

    Établissement charmant goûter délicieux et le personnel est très accueillant ♥️

  • Avatar Karine.E
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 17:46

    Très bon accueil, les patrons sont au top et les gaufres sont excellentes !

  • Avatar danielle.e
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 15:38

    C’est un endroit très agréable avec un serveur super sympa et de très bon produits. Essayer c’est l’adopter.

  • Avatar William.z
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 10:02

    Belle vue chambre correcte pour le prix un bon accueil bonnes prestations

  • Avatar Charlotte.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:38

    Je ne trouve pas très intéressant cette hôtel, j'ai mis trois étoiles pour le marché qui ce trouve à côté

  • Avatar Alin.e
    2 / 5
    Le 17/04/2017 à 07:10

    Hotel propre et personnel acceuillant mais très bruyant a partir de 8h... isolation a revoir

  • Avatar SEVELLEC.v
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:18

    Hôtel propre, bon petit déjeuner, accueil très bien!

  • Avatar Thérèse.u
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:42

    Pas encore en service actuellement mais un bâtiment visuellement agréable (ancien CASINO)

  • Avatar Maeva.h
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:47

    Mon coca à était bon mai j'attends toujours ma paille 🤣

  • Avatar •Leia.r
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:05

    L hôtel est vraiment génial surtout les gérants 😁

  • Avatar Veronique.U
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 09:30

    La chambre pas terrible simple la salle de bain moins bien que chez moi

  • Avatar France.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:31

    Glaces industrielles excellentes le serveur est très agréable un brunisateur offre un agréable rafraichissement

  • Avatar Bernard.U
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 02:51

    Endroit calme et très propre personnel tres simpatique

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:51

    Très courtoise et serviable. Leurs glaces sont délicieuses...

  • Avatar Manou.
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 10:55

    De super bonnes glaces et une terrasse sympathique.

  • Avatar renee.o
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 14:59

    Rien à dire c'est très bien tout neuf et des gens accueillant

  • Avatar Celedonia.a
    4 / 5
    Le 25/09/2016 à 20:07

    Hôtel propre bien ténu..parking pas loin gratuit.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:18

    bon accueil hôtel très bien tenu

  • Avatar Machado.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:47

    Très bon rapport qualité prix et personnel sympa

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 12:40

    très bon accueil pour un petit café

  • Avatar seb.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:35

    Très bon accueil et très bon plat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:33

    hôtel sympathique, bonne ambiance familiale

  • Avatar Josepha.a
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 21:05

    Très bon resto et très bien accueilli

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:25

    Super accueil j y retournerai

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 21:43

    Excellent contact bon produits café

  • Avatar Eli.o
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:15

    personnel agréable, très bonnes gaufres

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:06

    Ambiance familiale, deco très sympa

  • Avatar Barbara.u
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 08:27

    Acceuil très sympathique et très bonne prestation à recommander

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:26

    Bon séjour,seul regret absence de salé au petit déjeuner

  • Avatar JULIE.M
    3 / 5
    Le 06/03/2017 à 07:26

    Chambre adaptée pour personne à mobilité réduite

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 18:39

    Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:02

    Très convivial excellent 👍😚🤝

  • Avatar Jacques.h
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:54

    Tres bon accueil ,service sympa

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:53

    Très bien le salon de thé

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:32

    Très bien ... n'hésitez pas !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi 12:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château Résidence de Bionne

    (5 Avis)

    Au top...

  • Latest Listing

    Crowne Plaza Montpellier - Corum

    (100 Avis)

    Cette été, j'ai passé 5 nuits dans l'hôtel Crowne Plaza Montpellier. En arrivant à l'hôtel, on m'as fait plaisir en me surclassant. J'ai passé un séjour agréable, lit confortable, salle de bain propre et moderne. Le personnel au top!! Les - : 1- servir dès cocktails dans des verres à cocktails et non dans des verres à bières. 2- Quand on demande des serviettes pour la piscine, ne pas dire que vous avez plus si vous n'avez pas chercher. On a demandé des serviettes on m'a directement dit qui y a plus.. puis deux personnes sont venus pour des serviettes et par miracle il y en avaient ! 3- Le petit déjeuner à revoir.. peu de choix, les œufs bouillis ne sont pas bon....

  • Latest Listing

    Massane Montpellier

    (100 Avis)

    Très belle endroit...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

  • Latest Listing

    Kyriad Montpellier Aeroport

    (100 Avis)

    Très bon hôtel très propre à recommander...

  • Latest Listing

    VVF Summer Camp Le Clos des Cigales à Montagnac

    (99 Avis)

    Animateurs au top et très professionnel dommage piscine trop petite et chambre mezzanine vraiment pas faite pour 3 avec ces chaleurs...

📅 Vérifier la disponibilité