Hôtel Première Classe Montpellier Sud Lattes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Sud Lattes Lattes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Sud Lattes à Lattes

Hôtel low cost de style décontracté, chambres cosy (certaines avec lits superposés) et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:47

    Chambre très bruyante. Le réceptionniste vous reçoit en pyjama le matin. Au moins,il pourrait être propre. Les gestes barrière ne sont pas respectés. Pas de port du masque, malgré la présence de clients visiblement malade, sans présumé que ce soit la COVID. Ce salarié touchant tout et déjeunant dans la salle. Établissement au comportement indigne et dangereux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ibrahim.i
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:21

    C’était médiocres a éviter totalement. sur l’annonce c’était un lit double mais ils m’ont donné un lit superposé. Il n’y a aucune intimité, ils se sont permis de rentrer dans ma chambre a 2 reprises sans raisons . Les sanitaires n’en parlant pas vraiment. C’est à fuir cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Djamel.r
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:20

    Un bon hôtel question qualité prix , alors le personnel est super ,y compris les femmes de ménage ,néanmoins une salariée de cette hôtel fait tâche,pourquoi ?Et bien le matin au petit dej vous avez le personnel qui vous fait des petits pain .Mais. pour cette salariée qui passe son temps derrière le comptoir a téléphoné c'est tous simplement pas possible sa réponse elle n'est pas boulangère . Lamentable ,elle doit pas connaître le métier de boulangerie.C'est le seul Bémol Sinon je valide 17 /20

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrée que cette salariée est pu vous perturber durant votre petit déjeuné. Nos équipe est très polyvalent, La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement. La réception.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:01

    Personnel accueillant, environnement calme et agréable Petit déjeuner parfait pour commencer la journée. Propreté impeccable des chambres, juste salle de bains un peu petite mais a part ça ravi de notre weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt!

  • Avatar waigna.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:52

    Excellent rapport qualité/prix, mention spéciale aux gérants Hicham et Najet pour leur accueil si chaleureux, ils nous ont fais passé un séjour très agréable ! Merci encore à vous, je recommande sans hésitation. Bonne continuation à vous, la team Sangez !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt .. Bonne continuation à toute la team :) H&N

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:04

    Petit dejeuner peu varie lit confortable mais details manquants : pas de verre a dents pas de tapis de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maryam.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:05

    L’hôtel est propre et agréable : une mention spéciale pour les gérants qui sont très accueillant. 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar meltin.m
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:37

    Accueille très très glaciale voir méprisant! t'elle une arriver en prison! le mercredi 2 mars au soir par un monsieur qui sembler dormir .. même pas de bonjour âpre un interrogatoire a travers la porte fermer...qu'il fini par m'ouvrir en la laissant ce refermer sur moi ...du jamais vue! J'étais presque gêner d'être venu ! puis reveille en sursaut a 9H par la femme chambre qui a ouvert la porte sans frapper une étoile pour elle qui a quand meme dit bonjour ! hotel catastrophique (surtout qu'au vue des commentaire cella semble récurant " la chambre une vulgaire cabine en plastique digne d'un mobile home des trou de cigarette de partout sur le sol en plastique , odeur de vetuste literie inconfortable , un taudis ! Bruit toute la nuit de personne alcooliser ! Sur le parkings Le pire cest que le propriétaire cautionne puisque qu'il ce contente de copie collé des reponse toute faite au commentaire completement dans le déni c'est flippant!   sans meme vraiment remédier a quoi que soi .. au passage vraiment a fuir !!!!  CAuchemar a l'hôtel l'émission vous gette ! Vraiment a fuir très très loin vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:13

    Bonjour aujourd'hui j ai payé une chambre 46 euros j ai un ami qui est passé me voir et le directeur c est permis de demander il a suivi jusqu'à ma chambre et nous a regader jusqu'à qu on fermé la porte et puis le directeur est venu dans la chambre alors que je me brossait les dents en nuisette et j allais dormir il est allé jusqu'à fouiller dans ma poubelle en me disant qu il allé prouver que je recevai il a regarde carrement voir si il trouvé pas des capote s c est grave c est une violation il ne m a pas respecté et il m as dit de partir et a gardé mes sous ialors j ai payé la chambre c est une honte sérieusement je ne recommande pas c est pas dinner d un directeur d agir comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En vous souhaitant une bonne continuation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roro.e
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:55

    Chambre sale mégot et cendre de cigarettes dans la chambre , litterie troué, et la femme de ménage qui viens ouvrir à plusieurs reprises voir si la chambre est libre . A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marwan.e
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:40

    Hotel a fuir ! Acceuil desagreable . Je me suis littéralement sentis menacer. Je venais passer une soirée avec un ami et elle a littéralement demander a ce qu’on nous surveille car d’après elle trop jeune . ( j’ai 23 ans) la sale de bain trop petite . Beaucoup trop bruyant a mon gout. Petit déjeuner médiocre . Enfin bref j’avais l’impression d’être à l’internat . Evitez absolument

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:15

    Hôtel à bas Prix Chambre minuscule Très bruyant Dommage

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:18

    Très déçus : une salle d'eau beaucoup trop étroite et peu garnie : pas de savon pour les mains, ni de verre à dents, peu de serviettes, une literie pas au top, un seul coussin par personne, un dessus de lit avec des couleurs approximatives, état général de propreté de la chambre 2/5. Même FORMULE 1 fait mieux. Petit déjeuner à volonté trop banal. Pour +70 € la nuit, nous nous attendions à mieux. A priori nous ne devrions pas réitérer l'expérience chez 1ère CLASSE, chaîne d'hôtels qui porte un nom pas du tout à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:54

    Les +:Personnel très sympathique literie très correcte. Les -:courant d'air glacial venant de la porte, et la cabine de douche est vraiment minuscule...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sherine.m
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:04

    Super acceuille de la receptionniste. Chambre avec petite salle de bain exiguë mais bon c bien poir une nuit . Je reconmande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar suela.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:58

    Venu passer un week-end, très bon qualité prix. Notre chambre était propre calme. L espace de la douche restreinte mais juste ce qu il faut. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eleonora.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:33

    Un très bon rapport qualité-prix, les chambres sont simples mais propres et un accueil excellent et à l'écoute qui motive mes cinq étoiles ! C'est un hôtel qui s'adresse à une catégorie de population qui veut économiser au maximum donc il n'y a pas de fioritures mais l'équipe maintient tout de même un service de très bonne qualité. L'accueil est agréable, à l'écoute de nos besoins et très réactif ! L'hôtel est à Lattes, assez excentré des transports en commun mais facilement accessible en voiture. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Humberto.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:42

    Bonjour, très propre, on à passé une belle soirée. Cordialement Mr et Mme Megido.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, ce fut un plaisir de vous avoir dans notre établissement . Au plaisir de vous revoir

  • Avatar angeline.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 23:00

    Pas terrible. Clim qui fonctionne pas super bien, douche bouchée (aucune aide apportée après un appel, un peu tardivement en soirée mais pour un service 24h sur 24h ça laisse à désirer). Accueil pas très souriante non plus mais bon hôtel pratique pour une nuit disont

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas correctement déroulé. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierric.n
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 23:17

    Chambre a utilisé dans la pénombre!!!! Surtout n'allumez pas la lumière au risque de voir des toile d'araignée des zone poussiéreuse, les coin de meuble en mélamine cassez fendillé etc...... Bref pour dormir une nuit sa va j'ai vue pire mais bon cela reste pas donner ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Toto.a
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:05

    Les filles de l'accueil très gentille et souriante, l'endroit et calme, sauf bémol la femme de ménage qui vient toqué à la porte à 9h30 alors qu'on doit quitter les chambres à 12h. La première fois je me suis dit pas grave elle a du se tromper, mais le 2eme jr elle l'a re fait, du jamais vu pourtant j'ai dormi dans bcp d'hôtel. Serviette de bain avec des cheveux, pas hygiénique, dans une des chambres on avait plus de savon, les draps avec des traces noir, c'était laver mais je pense des taches incrusté. Sinon parking gratuit et endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Nous allons remonter l'information à nos équipes. Nous sommes ravie de voir que vous appréciez l’accueil de notre équipe, nous ne manquerons pas de leur en faire part. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Boubaker.o
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 17:31

    L'étoile médiocre que j'affecte actuellement en rédigeant ce post n'a pas lieu d'être tellement le séjour que j'ai effectué dans cet hôtel a été horrible. Le personnel de l'hôtel est menaçant, intrusif (chaque matin le personnel du nettoyage se permettait d'entrer dans la chambre alors que je dormais et qu'après avoir toqué j'ai dit explicitement qu'ils ne pouvaient pas entrer, cela s'est produit durant les cinq jours où j'ai séjourné dans cet hôtel). Discuter et faire connaissance, c'est quelque chose de très bien, sauf lorsque les questions que l'on nous pose ont un intérêt intrusif et malsain (A quel moment un réceptionniste d'hôtel peut se permettre de critiquer l'heure à laquelle je me réveille et en inciter mon comportement nocturne et à insister sur ce dernier). De plus lorsque je suis arrivé la chambre censée être nettoyée, les draps étaient rempli de sable de plage et les couvertures de trous de cigarettes. J'ai réellement passé un des séjours les plus horribles dans cet hôtel dont l'accueil, la propreté et le savoir vivre sembles être des valeurs oubliées.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour.

  • Avatar Spartan.
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 21:58

    Hôtel Première Classe Montpellier est un endroit Calme est Sécurisé. Le personnel est Agréable, souriant et serviable. La chambre est propre est la literie est convenable est l'établissement met à disposition une Connexion WIFI gratuite . Pour ma part le Petit Déjeuner est limite est manque en quantité. Ne vous inquiétez pas pour vous garez il y a un Parking Prive . Rapport Qualité Prix je vous recommande cet établissement, Foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que les prestations que nous proposons, nous y attachons une grande importance. Concernant, le petit déjeuner, malgré les conditions actuelles, il est toujours à volonté, il vous suffit juste de redemander au personnel qui vous sert de compléter votre plateau à votre convenance, et il le fera avec grand plaisir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Group Louvre Hôtels, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. La réception

  • Avatar Sébastien.h
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:14

    Vu le prix il ne faut pas s'attendre à des prestations exceptionnelles. La chambre est propre et l'accueil à la réception se fait avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sofia.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:54

    Nul nul nul horrible a éviter surtout pour les familles avec des enfants nous avons payer 65€ pour des bruits de télé et le petit déjeuner il y’a rien de spécial les chambre jusqu’à 3 personne très petit et étroit plus jamais 👎

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jocelyne.o
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:16

    Hotel très vétuste pour une chambre à 80 euros. Dommage je ne peux pas joindre mes photos. Par contre le personnel est très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cinthia.o
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:34

    À éviter. Les photos c’est bien beau de prendre que le lit mais même le lit vraiment d’une médiocrité pas possible. Franchement tout étais tellement pourri que la seule chose bien c’est qu’il y a l’eau chaude. Le chauffage fait du bruit, le lit mieux vaut pas bouger, et minuscule. Je serais mieux satisfaite si j’aurai payer un peu moins cher mais 52€ pour ce genre de belle porcherie je vous avoues que ça fait piquer dans le compte la belle porcherie d’hôtel. À éviter !!!! Vraiment à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leila.e
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:39

    Accueil désagréable, je recommande pas du tout, la dame de l’accueil nous a clairement dit qu’on n’allais se faire surveiller par le veilleur de nuit car on n’étais "jeune" (on n’avais 20ans) elle nous a pas lâché un seul sourire j’avais l’impression d’être avec ma prof de math !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Libéria.i
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:23

    Quand on vient pour un séjour de 1 semaine de vacance ..je pense que le moindre des services.cest de passer un coup de balai ..et vérifier l'état des serviettes ..et s'assurer dun minimum d'hygiène pour ses client....meme pas de brosse à toilette géniale. Ou prévenir le client qu'il amène..et quon me parle pas de condition CORONA VIRUS....justement lhygenne n'était pas au RDV...loin de la. Prévoir pelle et balayette, papier toilette,serviette de toilette( 1 serviette par personne pour une semaine ça fait court) et brosse à toilette. Le service d'entretien n'a pas ouvert la porte une seule fois en 6 jours...quelques minutes d'entretien auraient donné un peu plus de valeur à un espace quelque peu vétuste. Si personnes avec une légère corpulence JE NE CONSEIL PAS CE LIEU....vous prenez votre douche sur les toilettes...mouvement tres Restreints. J'ai payer les mêmes tarifs pour des endroits avec tt le conforts surtout lhygiennes journalier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises à notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos nuitées. Concernant les brosses de toilette, elles sont interdites au sein de notre établissement, pour des raisons sanitaires. En effet, les femmes de chambres n'ont pas le droit à l'heure actuelle de faire les recouches pour leur sécurité et pour la vôtre. Cela est bien stipulé à l'accueil de la réception. En temps normal, les chambres sont nettoyées tous les jours, même les recouches. Les conditions imposées par le gouvernement et par notre direction générale, ne nous le permettent pas, nous le regrettons fortement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Laetitia.
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:59

    Les abords de l'hôtel ne sont vraiment pas avenant. On se demande où on a atterri. Mais nous avons passez 2 nuits calmes, le personnel est agréable, les chambres bien que fatiguées sont propres. Quelques réfections pourraient être bien venus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 19:10

    Nous avons eu un problème au niveau de la réservation d'une chambre. Avec ma copine nous nous y somes rendu pour comprendre, le monsieur qui s'occupait de la réception n'étant pas du tout professionnel, ni poli, ni souriant, devrait changer de métier et travailler dans un endroit tout seul car menaçant avec moi et ma copine, comme je l'ai indiqué plus haut nous voulions comprendre mais le monsieur n'étant pas du tout professionnel nous avons été très déçu et choqué.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malaurie.a
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:51

    Des trous de cigarette ou joint sur la couette, des traces noir sur le sol, la serrure de la porte casser et compliquer à fermé. Ces inacceptable pour un première classe. Personnels désagréable, pas d'alarme incendie dans la chambre. La couette et un tapis de sol ces inacceptable. PS: UNE ETOILE CAR ON EST OBLIGER POUR LAOSSE UN AVIS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Khouloud.o
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:42

    Service très très nul , personnel menaçant , zéro respect pour les clients , on nous a fait attendre beaucoup de temps pour avoir une chambre alors que j’étais enceinte , pas de toilette a utiliser en attendant , pas d’eau , petit dej faut prévenir a l’avance sinon on te prend pas malgré que y a aucun endroit où manger , personnel parle très mal sans aucun respect , ça serait la dernière fois que je viens dans cet hôtel , je le recommande pas du tout , ils n’ont pas le minimum que vous trouvez dans les hôtels , ils n’ont pas le plus important qui est le service .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié les prestations de l'hôtel. Nous sommes bien conscients de la vétusté et de l'exiguïté de nos chambres, et mettons tout en oeuvre pour que les nuitées de notre clientèle se passent du mieux possible. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Pascaline.d
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:04

    Excellent rapport qualité-prix je recommande cette chaîne d'hôtel ! Les chambres sont petites mais douche et WC dans chaque chambre ! Pour le prix c'est top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GF.R
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 17:49

    Magnifique hôtel pour purger sa peine à 15 minutes de la plage. Mise à disposition de yoyo pour s’envoyer des boites de conserve. Au top, les surveillants sont géniaux, généreux sur les promenades. Rien à dire. 💪🏽 🐀

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:32

    Gérant au top . Hâte de voir les travaux finis cet été.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Morgan.h
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:26

    Non le sol n'etait vraiment pas propre croyez moi ! Nous avons pris en photo ! Et pour le chauffage non il ne marchait pas nous avons sejourné chez vous samedi soir le 10 octobre et avons eu tres froid mon fils en est tombé malade . Donc nous ne sommes vraiment pas content de ce sejour ! Nous payons un prix et nous recuperons une chambre salle sans equipements et cerise sur le gateau nous tombons malades .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez rien apprécié pendant votre nuitée, notamment le service de nettoyage. Nous sommes bien conscients de la vétusté de notre hôtel, cependant, les chambres sont propres, surtout à l'heure actuelle, où nous sommes systématiquement contrôlés. Les sols sont bien abîmés, nous le savons, mais ce sont des paramètres que nous ne maîtrisons pas à notre niveau. Nous ne savons pas quand vous êtes venus, mais le chauffage a été mis en route début octobre. Peut être êtes vous venue au moment de la transition, nous le regrettons. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Nora.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:22

    Hotel bien positionné mais coté hygiène j'ai eu une allergie les draps se sont pas propres le sol non parle plus vous avez du travail a faire pour améliorer le service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aventures.e
    3 / 5
    Le 28/04/2017 à 13:07

    Pour le prix y a rien à dire 50 € les deux chambres. Bien sûr ça sentait la cigarette et j'ai trouvé l'environnement pas très sécurisant (l'hôtel est dans une zone un peu perdue). Mais le personnel​ était très sympa. La douche fonctionnait bien et le wifi aussi. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiale (c'est pourquoi nous avons pris deux chambres).

  • Avatar Natou.a
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:29

    Chambre climatisée, bien pour une nuit voir 3 maxi, petit bémol la salle de bain très très petite, mais sur l'isolation des murs entre chambre bien car ce week-end là il était complet, (31 mai) pas entendu les voisins. Petits déjeuners bien fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont remontées systématiquement auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié toutes les prestations de l'hôtel, malgré l’exiguïté de la cabine de douche. Nous ne pouvons pas malheureusement intervenir sur ce point-ci. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du groupe Louvre Hôtel, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. La réception

  • Avatar Douminge.a
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:51

    Hôtel sommaire et à l'abandon. La propreté laisse à désirer, beaucoup de poussière. La chambre et la literie sentent l'odeur du tabac alors qu'il est interdit de fumer. Salle de bain minuscule, ne parlons pas de la douche, une personne corpulente a du mal à y accéder. Mitigeur "branlant" et prises déboîtées. Bruyant, mal fréquenté, cher pour le prix de 45 euros la nuitée, aucun point positif. À fuir...

  • Avatar Ba.o
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:11

    C'est hôtel qui n'est pas à la hauteur. Le bruit tout le long de la nuit il n'est pas à conseille à des personnes. Sauf le personnel était à la hauteur .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jenn.f
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:50

    Il faut aimé dormir avec l'odeur de la cigarette et du cannabis. Hôtel pas tres propre et très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 10:20

    Idéal pour 1 nuit voir peut être 2 mais pas plus a mon goût Chambre propre à notre arrivée, climatisation et chauffage correct, dommage que la télé ne fonctionnait pas du tout et nous n'avons pas eu le code pour la porte d'entrée en cas d'absence de l'hôte d'accueil... mauvaise insonorisation des murs mais les autres clients furent silencieux, pas de bruits gênant à partir de 22h30 par là. Douches et toilettes communes laissant à désirer. Le siphon de la douche était bouché donc de l'eau par tout quand au toilettes la lumière s'éteignait une fois à l'intérieur avec la porte fermée mais restait allumé si la porte restait elle aussi ouverte...je vous laisse donc imaginer l'état des toilettes une fois la lumière rallumée sachant que chaque client y a accès. Et pour terminer un petit

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 06:37

    Comme tous les 1ère classe, la chambre est de taille moyenne, propre mais c'est la cabine salle de bain qui pose problème car vraiment trop étroite... Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est courtois et souriant. Le bémol fut aussi la minceur des séparations murales entre les chambres... selon les voisins, le bruit peut être vraiment gênant...

  • Avatar Ol.a
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:17

    Pour le prix, c'est correct, accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 15:28

    Très bon rapport qualité/ Prix. Proximité autoroute et proche centre ville. Finalement très silencieux pour être si proche de le voie rapide. Établissement très propre et fonctionnel. Seul petit problème : présence de radiateur électrique qui date et qui sont tout rouillés. Explication de la direction, ils sont là en secours et ne servent jamais. Ben, vu le prix de ces"grilles pain", soit ils les changent, soit ils les enlevés. Cela fait tâche.

  • Avatar ISABELLE.O
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:05

    Malheureusement avec le covid ils nettoyent pas les chambres le temps de votre séjour... Pour le même prix pas de lit refait, pas de papier WC et de serviettes propres... À demander à l'accueil pour avoir votre papier toilette 😂 si non propre à notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. En effet, les mesures sanitaires nous interdisent de faire le nettoyage des chambres durant les séjours de nos clients. C'est pour votre sécurité et celle de notre personnel. Si nous pouvions faire autrement, cela nous serez beaucoup plus simple à gérer pour tous, malheureusement, nous ne sommes pas tributaires des décisions de nos responsables hiérarchiques. Quant au tarif, là également, nous ne sommes pas libres d'appliquer des prix en fonction des conditions actuelles, nous en prenons bien conscience. Cependant, notre personnel est présent en permanence pour vous être agréable et vous servir au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans d'autres circonstances. Cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 20:46

    Arnaque, à fuir. J’ai réservé pour deux nuits, j’annule deux jours avant l’arrivée et je dois payer la même chose que si j’avais séjourné à l’hôtel!!! 73€ foutus à la poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. Vous avez en effet annulé votre réservation 2 jours avant votre arrivée. Il est bien stipulé sur le site et sur la réservation, que l'annulation est gratuite 3 jours avant votre arrivée. Pour tous dépassements de ce délais, la totalité du séjour sera débité. Ce qui a été le cas, donc nous avons suivi les procédures. Cordialement, La réception

  • Avatar didier.u
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 06:56

    Que dire . petite chambre , trois lits . pas de place, douche WC dans la chambre mais tout petit . un radiateur sale , cabine de douche roule dans les joint . bref première classe que de nom . bref juste pour dormir a prix modéré .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement suite à votre séjour. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont remontées systématiquement auprès de notre direction pour qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes conscients de la vétusté, de l'exiguïté de nos chambres et des cabines de douche. Les normes qui nous sont imposées ne nous permettent pas le développement que nous souhaiterions. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients puissent passer un séjour dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar marylineetalain.I
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:07

    On nous a donné les clés de la chambre était pas prête on n a pas pu se reposer et prendre une douche nous avons du attendre que le ménage soit terminé et nous avions pas les serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le désagrément engendré. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jade.l
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 13:43

    Personne pour nous accueillir l'après-midi. Extérieur pas très propre. Intérieur : radiateur sale rouillé, wc cassé, porte sdb/ mur chambre/ douche rouillé. 1 lit 2P et l'autre lit 1P en mezzanine étais cassé pas très rassurant. 2 serviettes de douche alors qu'on étais 3. Couverture troué par des cigarettes ou autres. Chambre très étroites! Avec une fenêtre qui donne sur le balcon les personnes passent et se gênent pas pour regarder, on a été obliger de la fermer on se serais cru dans une cave. L'hôtel est très éloigné de la ville, à l'écart de tout. Sa aurais pu être encore moins cher pour ce résultat si !

  • Avatar Enrick.h
    2 / 5
    Le 06/11/2015 à 21:58

    A éviter ! Hôtel vétuste, très mal desservi par les transports. Le tram se trouve à une distance bien plus grande que celle indiquée car détour oblige pour ne pas passer sur la voie rapide. Malgré cela, pour rejoindre l'hôtel depuis l'arrêt de tram, les chaussées ne sont pas éclairées, et les abords non sécurisés (pas de trottoir) En définitive, à éviter absolument si vous n'êtes pas véhiculé !

  • Avatar david.a
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:34

    Hôtel dans un état pitoyable,les chambre sont salle autant mur que drap (poils,trou etc..) et le top tu dors avec t'es voisin a gauche a droite et au dessus qui sont dans d'autre chambre bien-sûr (insonorisation déplorable) . Fuyez .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 08:27

    Chambre vétuste cuvette des toilettes cassé caché de chasse d'eau qui tient par l'opération du st espris mir sale télécommande du téléviseur qui fonctionne quand ça lui plaît quand au petit déjeuner chère pour ce qui est proposé pas de croissant ni de pain. Au chocolat le prix n'est pas justifier Hôtel nécessitant un très gros travail de remise en état

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes conscients de la vétusté de notre établissement, et nous mettons tout en oeuvre pour que notre aimable clientèle puisse passer un séjour correct. Nous sommes désolés de constater les dysfonctionnements que vous avez subis, et allons y remédier immédiatement. Quant au petit-déjeuner, nous sommes tributaires des directives de la direction générale, et ne sommes malheureusement pas libres de choisir ce que nous souhaiterions pour nos clients. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:25

    Draps sales, couverture pleine de trous de cigarettes, assez bruyant. Mais personnel agréable et chambre bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:30

    Excellente situation. Staff aux petits oignons. Environnement d'excellence entre rocade sud et chemin de terre. Néanmoins une opportunité à ne pas négliger pour les desargentés qui doivent comme tout à chacun dormir et se laver.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robin.i
    2 / 5
    Le 08/06/2020 à 07:55

    A rapport au prix je ne trouve pas que cela les vaut chambre petite fenêtre petite insonorisation faible douche à basse pression mais le personnel est sympa enfin aller à celui de Perols à côté de l'aréna qui est bien mieux au même prix .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés de constatés que vous n'avez pas appréciés vos nuitées. Nous sommes bien conscients de la vétusté et de l'exiguïté de nos locaux, et mettons tout en oeuvre pour que notre aimable clientèle puisse passer des séjours corrects. Bien cordialement, La réception

  • Avatar xdraven.u
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 19:04

    Hôtel naze et sale !! Notre chambre pas faite, les WC non plus. Le réceptionniste menaçant et peu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar delass.h
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:05

    Hôtels à éviter absolument j'ai payé 52 € avec petit-déj pour rien j'ai été mal accueilli en plus la responsable m'a demandé de mettre le masque pour prendre mon petit-déjeuner sinon pas de petit-déjeuner la chambre était salle pas d'insonorisation enfin je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont transmises systématiquement auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, et surtout le petit déjeuner. Les mesures sanitaires que nous subissons actuellement imposent aux clients et à tout le personnel, pour des raisons de sécurités évidentes, le port du masque lors de la prise du petit-déjeuner. Nos affiches le stipulent bien avant d'entrer à la réception. Pour le reste, nous sommes bien conscients de la vétusté et de l’exiguïté de nos locaux, et faisons de notre mieux pour que notre aimable clientèle puisse passer des séjours corrects. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Gisèle.e
    2 / 5
    Le 30/12/2016 à 23:08

    Très mal indiqué par les panneaux...écrit trop petit. Les clients ne respectent en aucun cas la tranquillité des autres...ça fait du bruit au milieu de la nuit sans gène et le gérant ne s'en préoccupe pas. ! La patience de certains clients se fait ressentir sur le parking au moment de se garer, limite engueulade entre-eyx. Les animaux domestique miaule et gratte la porte de la chambre. Aucune savonnette et petite serviette niveau lavabo comme le font la bonne majorité des Hôtels Première Classe sans compter les feuillets pour les renseignements TV et horaires pour le petit déjeuner...ni la notice pour faire fonctionné la clim qui sert également de chauffage....très mauvaise organisation, mon compagnon et moi-même sommes très déçu malgré le bon accueil du gérant ! Nous vous déconseillons cette adresse. !!!

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 17/03/2020 à 13:45

    Bon rapport qualité prix dommage pas assez insonorisé... sinon bon petit dejeuné, le personnel tres a l'écoute et très compréhensif! Seul bémol me personnels de chambre qui se sert sans gants alors que la receptionniste elle oui et nous as meme servit les petits dejeuners a table au suite des recommandations de l'état!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont transmises systématiquement auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuitée, surtout dans les conditions que nous traversons actuellement. Nous sommes bien conscients que cela n'est pas facile pour vous comme pour nous, et nous avons suivi les mesures gouvernementales pour faire face à cette pandémie. Concernant, le personnel de chambre, nous allons immédiatement lui rappeler à l'ordre qu'il est indispensable pour sa protection et celle de notre clientèle, de porter des gants. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du groupe Louvre Hôtels, dès que la situation sera plus saine. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:08

    Bon rapport qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandrine.i
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 20:53

    Arrivés vendredi dans cet hôtel pour 2 nuits et déception la chambre empeste la cigarette alors que les chambres sont non fumeurs nous avons dû en changer. Chambre correcte dans l'ensemble domage d'avoir un aussi petit coin douche avec un rideau qui nous colle à la peau l'orsque l'on se douche. Le flexible de la pomme de douche est trop haut et ça gêne pour rincer le bac à douche. Il est demandé par la direction de ne plus faire de bruit à partir de 22h00 domage que certains clients n'aient pas de respect pour les autres.

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:56

    Parking ouvert la nuit et il y a des gens qui viennent de l extérieur et s est bruyant et même des gens qui étaient dans l hôtel qui faisaient du bruit et la personne qui préparait le petit déjeuner était pas aimable .l intérieur des chambres devraient être rénovées .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:59

    Hotel calme personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Jerome.E
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:11

    Scandale. Bruyant. On avait demandé une chambre au calme on se retrouve en haut de l escalier avec cris et alcool et cigarettes jusqu' à 4h du matin. Que fait le gardien de nuit ? Pourquoi ne les a t il pas fait taire ???

  • Avatar Jordan.
    3 / 5
    Le 15/03/2021 à 10:20

    Hotel bien positionné globalement. niveau propreté et prestation reste quand même a faire de gros effort.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. En effet, l'hôtel est globalement bien positionné sur des axes principaux. Quant à la propreté et aux prestations, nous sommes très conscients de la vétusté de tout l'établissement, et faisons en sorte de maintenir l'hôtel aux normes sanitaires . Bien cordialement, La réception

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 05:46

    Reservation pour 3,mise à disposition 2 serviettes ,odeur de tabac froid et egout dans la salle de bain,radiateur noir on hésite à l allumer,trou de cigarette sur les dessus de lit, crottes de nez sur les paroies des lit ect...sincèrement je deconseille cet hôtel LA PROPRETÉ N A PAS DE PRIX c est un minimum😤😠

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:04

    Hotel miteux personnel désagréable et hotel plus aux normes de sécurité pdj nulle pas conforme a ce qui est note hotel pas insonorisé on entend tous les bruit extérieurs et trop cher pour ce qui est soit disant un hotel je le déconseille fortement.nous avons été obligé de change de chambre car la porte ne fermait pas ( donc pas de sécurité) cela n as pas plus a la réceptionniste qui nous as répondu sèchement en plus vous accepté soit disant les animaux mais impossible de l emmené avec nous au pdj et la réceptionniste nous as dit qu il ne fallait pas les laissez en chambre alors que devenons faire ,dejeuner a tour de role c est insensé et si vous etes aux normes de sécurité alors ou sont vos détecteurs de fumée obligatoire dans chaque pièces et quand a votre pdj nous avons eu le droit a une tranche de pain de mie chacun Bref cetait une tres mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié vos nuitées. Nous sommes bien conscients de la vétusté de nos locaux et de l'exiguïté des chambres, et faisons de notre mieux pour que notre aimable clientèle puisse passer un séjour correct. Nous sommes un hôtel Low Cost, donc le rapport qualité-prix reste cohérent. Vous avez eu une réservation à 47.50€ incluant 2 petit-déjeuners à 5.90€ ce qui vous fait la chambre ce qui vous fait la chambre à moins de 37€. Quant aux mesures de sécurité, nous sommes aux normes, et contrôler plus que régulièrement surtout en cette période, où nous sommes intransigeants. Concernant le petit-déjeuner, il est en buffet à volonté mais servit par notre personnel, en lien avec les mesures sanitaires actuelles, ce qui ne nous facilite pas notre travail. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Enzo.C7139.
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:27

    Lieu sympathique et agréable le plus gros défaut il s'agit de la salle de bain qui est trop petite mais le personnel est très agréable. Je préfère dormir largement dormir ici au lieu du vieux et horrible "hotel" F1

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 06:39

    Hotel petit budget Le personnel est sympathique Accès étages par extérieur Les chambres sont petites. Relativement propres Les réservations faites par internet offrent un meilleur rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont systématiquement transmises auprès de notre direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil du personnel, nous y attachons beaucoup d'importance. Quant à la petitesse, en effet des chambres, elles permettent cependant d'héberger trois personnes. Nous sommes conscients de la vétusté et de l’exiguïté de nos locaux et mettons tout en oeuvre pour que notre aimable clientèle puisse passer des nuitées correctes. Nous mettrons l'accent encore plus sur le service de nettoyage, qui ne vous a que relativement convaincu. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir au sein du groupe Louvre Hôtel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. La réception

  • Avatar Alain.u
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 16:58

    à éviter . Placé dans un coin perdu,, ayant comme voisin un formule 1 et une entreprise , pas de parking fermé, cet hôtel est difficile à trouver.Pas de restauration à proximité ( 5km pour pouvoir dîner !) Chambre de propreté douteuse, mauvais contact aux appliqués en tête de lit ( elles sont "branlantes" salle bain avec cuvette WC Fendue! ! Bas de porte salle de bain dangereuse, tôle pliée, fils apparents et cloison douteuse au niveau des prises. Fenêtre impossible à ouvrir pour aération et volet occultant hors service.De plus le couvre lit est tache et avec quelques trous. Un hôtel à éviter. Petit detail: à notre arrivée un prix de chambre était affiché sur le panneau lumineux, bizarrement ce tarif à augmenté de 4 euros 2 hr pus TARD !!!!!! N'y allez pas choisissez un autre hôtel.....

  • Avatar Aurélien.o
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:10

    Chambres très peu chères, cependant il ne faut pas s'attendre à un grand standing. Trous dans la salle d'eau, pas de chauffage ou clim visible. Bien situé pour être rapidement en ville.

  • Avatar Alex.t
    1 / 5
    Le 04/09/2017 à 08:24

    après un long séjour,+de 10 jours, en août 2017,nous avons été complètement déçu par cet hôtel,dont le personnel se soucie peut de ses clients vacanciers lambda , en effet je m'explique ,nous avons signalé à plusieurs reprises le bruit fait par des jeunes toutes les nuits.Pour seule réponse du personnel et de la direction: "qu'est ce que vous voulez que l'on y fasse, vous voulez que l'on se fasse tabasser" c'est impensable d'entendre une telle réponse sous peine que les gens ont peur ces personnes ont donc tout les droits ,et les clients de l'hôtel n'ont qu'à se tairent et subir c'est scandaleux!!!!!! Ayant fréquenté à plusieurs reprises d'autres chaines d'hôtel similaire , nous n'avons pas rencontrer de problème. De plus toujours obliger de demander une serviette supplémentaire presque chaque jour, en sachant que dès le début on leur à signaler le nombre de personne Maintenant si vous nous répondez à ce message, évitez vos réponses toutes faites en nous disant, (nous avons entendu d'autres personnes se plaindrent aussi)que c'est un cas isolé,le problème à duré les 3/4 de notre séjour sans aucune réaction du personnel à la limite c'était nous les emmerdeurs parce que l'on se plaignait

  • Avatar jacques.e
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:58

    Si vous voulez dormir je vous conseille de prendre des boules quies . On est dérangé souvent dans la nuit car de nombreux clients sont dehors .mauvaise isolation.par contre le personnel est au petit soin . Des fruits au petit déjeuner seraient un plus .

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 17/04/2016 à 00:49

    Chambre salle les murs tâcher de ??? Je ne sais pas trace de pieds ou autres en tout cas le mur blanc n'ai pas blanc , la table colle!!! de la moisissure en bas des toilettes!!!! je viens juste d'arriver mais j'ai hâte de partir . vraiment pas propre . c'est le plus dégueulasse des formule 1 que j'ai fais dans ma vie!!!

  • Avatar Stephane.o
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 06:15

    Deux étoiles pour le petit déjeuner qui est génial 5€ à volonté !!! 0 étoiles pour la chambre en préfabriqué à 55€ la nuit ou l'on à eu énormément froid, sans parler de la saleté et de la poussière !!! 0 étoile pour le ménage !!!

  • Avatar Maryne.e
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 21:44

    La chambre san la cigarette.... et petite ainsi que la douche compliquer avec un enfant de 2 ans ! On ne savais pas trop se servir de lappareille pour récupérer les clefs au lieux de nous venir nous voir car même en marquant le numéros de réservation rien ne fonctionne on nous dit après oui on vous regarder à la caméras sympa ! Et en arrivant on avais pas vue ce fameux boîtier pour les chambre et la une damme viens après qu'on es demander comment récupère notre chambre et la on nous dit bien ses simple appareille es la pour prendre la clefs bref on a ressentie que on la gêner que cetter sûrement sa pose je ne saie pas ..... mais on ne reviendras pas ses bien dommage bientôt nous verrons plus personne et sa seras toute électronique ! Écrit que le petit dej es as 5e et on voie écris 7e sur cette fameuse borne on as déjeuner ailleurs ! Déçus !

  • Avatar Gaby.
    1 / 5
    Le 07/11/2014 à 19:51

    Déçu. .. accueil exécrable... Porte d'entrée de la chambre très abîmée, qui ferme pas, poignée cassée et forcée a première vue, odeur de cigarette très prononcée et le nettoyage ne vaut pas mieux que le reste... Trop cher pour la prestation! Hotels 1ere classe moins cher et de meilleure qualité sur bordeaux...

  • Avatar Anita.h
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:36

    Personnel au top rien à redire, les chambres sont faites tout les jours, c'est propre, mais les chambres vieillissent mal et vraiment la salle d'eau est trop petite, le rideau de douche qui colle à la peau n'est pas agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont remontées systématiquement auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel ainsi que la propreté des chambres, nous y attachons beaucoup d'importance. Cependant, nous sommes bien conscients de la vétusté de nos locaux ainsi que de l’exiguïté des chambres. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre aimable clientèle puisse passer des nuitées correctes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du groupe Louvre Hôtel, recevez, Madame, nos sincères salutations. La réception

  • Avatar Gladys.o
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 16:53

    Odeur dans la chambre désagréable, salle de bain très petite. Sinon la chambre est propre. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont transmises systématiquement auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que la propreté de votre chambre, nous y attachons beaucoup d'importance. Cependant, nous sommes bien conscients de la vétusté et de l’exiguïté de nos locaux, et mettons tout en oeuvre pour que notre aimable clientèle puisse passer des nuitées correctes. Pour les odeurs nauséabondes dans la chambre, nous faisons de notre mieux, malgré un système d'évacuation défaillant, sur lequel nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du groupe Louvre Hôtel, recevez nos sincères salutations. La réception

  • Avatar Lecaillon.u
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:36

    Quelle hôtel salle de bain déplorable Si peux appeler sa une salle d'eau Tout et cassé WC même pas lavé odeur clim qui sert a rien plus jamais un pied là-bas vous déconseille vraiment .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et qu'elles sont transmises systématiquement auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos nuitées. Nous sommes très conscients de la vétusté de nos locaux et de l'exiguïté de nos cabines de douche, et faisons de notre mieux pour que notre aimable clientèle puisse passer des séjours corrects. Nos chambres sont bien vétustes en effet, mais elles sont propres et désinfectées surtout à l'heure actuelle où les contrôles que nous subissons sont drastiques. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:40

    Hôtel très vieux. Le service petit déjeuner propose vraiment le minimum d'un petit déjeuner. Très pratique pour des vacances pas trop cher si vous voulez voir la mer

  • Avatar Donovan.A
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:22

    Accueille très désagréable, le receptionniste très hautain et une équipe inutile. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a vos attente. Nous vous prions de croire que votre commentaire a été revu par notre équipe. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bolkan.I
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:55

    Hôtel un peu vieillot, chambre avec coin douche/WC étroit, mais climatisée. Parking non fermé. Hôtel en retrait dans un environnement plutôt calme.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:08

    La au moins il y a des serviettes, très belle chambre pour le prix et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.d
    1 / 5
    Le 26/08/2016 à 08:42

    N y allez surtout pas. Le personnel est désagréable au possible les femmes de ménage rentrent dans vitre chambre le matin alors que vous dormez les réceptionnistes sont tellement blazes de leur condition qu ils n en n ont rien à faire des clients c est sale interizur et extzrizur et chambre minuscule vous prenez votre douche dont l évacuation est bouchée tout en étant sur les toilettes Bruyant à côté d une zone de chargement Bref la honte de mettre ce genre d hôtel à la disposition d un public qui n à pas trop les moyens de partir dans un VRAI hôtel J espère que le gérant ou la chaîne hôtelière va faire un effort Ils m ont gâchés mes vacances que j ai du écourter par ailleurs tellement ce n est pas possible le de rester plus de 2 nuits

  • Avatar Rachida.Y
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:13

    Du grand n'importe quoi à l'accueil !! Ce n'est pas parce que vos hôtels sont abordables ( et encore tout est relatif !!!) que vous devez traiter votre clientèle comme des "sous-clients" !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques sont systématiquement transmises auprès de la direction afin qu'elle y apporte les rectifications nécessaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du groupe Louvre Hôtels. Cordialement. La Réception

  • Avatar guy.r
    1 / 5
    Le 26/03/2017 à 18:53

    Très décue, odeur de cigarette, problème à la douche concernant le réglage de la température de l 'eau (trop froid ou brulant!!) Pendant la nuit bruits de gens irrespectueux.Je ne pense pas réserver la prochaine fois à l' Hotel Première Classe.Par contre petit déjeuner très bien et pas cher .

  • Avatar Dylan.c
    1 / 5
    Le 24/09/2016 à 07:36

    Je déconseille ... trace de brûlure sur le sol, odeur de cigarette .. poussière , câble électrique apparent, sale de bain très très petite , tellement petite que l'eau coule dans la chambre , pas du tout insonorisé, réveillé par débat des voisins de chambre ... plus jamais j'irai

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 19:57

    Ben pratique quand on a des animaux accueil très chaleureux chambre trop petite mais la salle de bain c'est abusé trop trop petite on peut faire pipi caca prendre la douche et se laver en même temps Et le petit déjeuner minimum un croissant serait le bienvenue c'est routinier café pas top mais vu le prix c'est normal à mon avis

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 20:56

    Hôtel correct quoi que un peu vieux aurait besoin d'un peu de rénovation personnel très accueillant et poli . hotel relativement calme le parking procède suffisamment de place.

  • Avatar Alain.3
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 23:13

    Hôtel de passage correct. Excellent rapport qualité prix, l'essentiel est là, bonne literie, et bonne isolation. Dommage que le parking ne soit pas sécurisé.

  • Avatar Patricia.u
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:52

    Ça va pour une nuit douche très petite une rénovation serait bien et même les chambres non fumeur sente la cigarette et le tuyau de douche très court

  • Avatar Eve.i
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:07

    Très propre mais odeurs de cigarettes des voisins qui ne se gènent pas pour fumer dans les chambres. Petit déjeuner très moyen et pas de céréales pour les enfants

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 20/10/2015 à 10:37

    Très déçu, la propreté laisse a désirer , odeur des sanitaires proche de celle des toilettes publique , propreté de la chambre déplorable , mauvaise literie, mauvaise insonorisation , accueil froid , En bref je vous déconseille cet hôtel

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 18:15

    A déconseillé. Hôtel sale (brûlures de cigarettes sur le sol, ...) Pas de gel douche. Petit déjeuner avec seulement du pain, mais sec. Franchement nul.

  • Avatar alexis.a
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:30

    Je n'ai pas du tout aimé, car on ressortait toujours,le petit déjeuner était pas complet, il y avait du pain très petit,des biscotes pain au lait,et c'est tout,cacao pas bon, dans les chambres, ça manque de fenêtres car tu es obligé de laisser le rideau tiré,les cartes d'entrée se démagnétise facilement,un code le seul bon point de cet hôtel, c'est les matelas ,je ne vous conseils surtout pas d'y aller

  • Avatar Maya.u
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 23:03

    Un hotel qui vaut sont pris je suis tres satisfaite Dans la chambre il ya la clim une tele des prise de courant la wifi fonctionne tres bien les douche et toilettes sont sous forme de cabine mais c est ce qu il faut Des hote et hotesse d accueil tres tres accueillant Le buffet a volonte du petit dejeuner a 5€ il y a ce qu il faut du pain frais du pain de mis , pain au lait , biscotte , quatre-quart du lait au chocolat cafe ,laid chaud , the ... le jus d orange tropicana Il n y a pas eu de bruit la nuit j y est dormis pendant deux jours et j ai ete tres satisfaite Le parking est gratuit la wifi gratuit Je suis sarisfaite de cette hotel ce n est pas un grand hotel mais il y a ce qu il faut

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Courtyard by Marriott

    (100 Avis)

    Très bonne hôtel ! Top 😌...

  • Latest Listing

    Le Clos de L Aube Rouge

    (100 Avis)

    Impeccable, parking sécurisé, piscine chauffée, petit dej complet....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Sete Balaruc Les Bains

    (100 Avis)

    Une superbe expérience ! Le personnel est toujours aux petits soins. Nous avons adoré les massages par des mains de fées, la piscine avec leurs jets puissants et relaxants, la propreté des chambres, le petit-déjeuner très complet pris en terrasse et la restauration où vous trouverez une carte unique facile à comprendre avec des produits de qualité à un prix plus que raisonnable :22,90€ entrée +plat +dessert..rare le soir ! Bravo à Delphine, la directrice pour la mise en place et le respect des normes d'hygiène sanitaire et merci à Géraldine pour son accueil et sa gentillesse toujours au top ! Superbe équipe !...

  • Latest Listing

    Kyriad Montpellier Aeroport

    (100 Avis)

    Très bon hôtel très propre à recommander...

  • Latest Listing

    HALT HOTEL 100%INDEPENDANT

    (100 Avis)

    Hôtel familial super accueil. Ça change des chaines. On reviendra. Mention spéciale pour le petit déjeuner : super rapport qualité-prix...

📅 Vérifier la disponibilité