Hôtel ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Budget Rouen Petit Quevilly Le Petit-Quevilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Budget Rouen Petit Quevilly à Le Petit-Quevilly

Chambres modernes avec TV à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:14

    La personne a l'accueil était très gentille. La chambre était propre, le petit déjeuner tout à fait correcte. Seul bemol, l'accès à l'hôtel un peu difficile à comprendre de nuit, mais ce n'est pas leur faute, il faut aller plus loin pour faire le tour d'un rond point et revenir

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:52

    Réceptionniste du WE de l'ascension aimable, serviable et très arrangeante. Malgré sa géo-localisation et le plein de l'établissement il n'y a eu aucun bruit. Je voulais mettre la Note de 4 car la literie est vraiment dure. Mais un WC séparé dans ce genre d'hôtel me fait remonter cette note à 5.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:13

    Très bon rapport qualité prix. Situé près d'un tram qui nous dépose au centre en 10 minutes. Très pratique pour garer la voiture (parking gratuit à l'hôtel). Une petite chambre pour 3 mais super avec un enfant de 3 ans qui a adoré être en haut.

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:26

    Très bon accueil de la part du personnel. En famille avec un chien, très bien placés avec la chambre, près de la sortie afin d’accéder à l’extérieur rapidement. Nous y retrouverons les yeux fermés

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:31

    J'ai pu y rester trois semaines en novembre, très bon hôtel. Des locaux propres, un personnel accueillant et (très) prompts à regler les problèmes, de bons petits déjeuners ! La literie est confortable, même si les coussins étaient peut-être un peu trop petits pour moi (mais je suis difficile !). Je recommande.

  • Avatar akim.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:49

    J'y vais régulièrement pour mon travail et pas déçu gérants super gentils et aimable c'est super d'être tjrs accueilli avec le sourire

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:01

    Acceuil chaleureux, chambres excellentes pour les prix, et receptioniste très amical. Belle expérience.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un accueil à la pointe de la perfection, les deux monsieur à l'accueil étaient très gentils aimables et souriants ... Je vous conseil cet hôtel les yeux fermés. Bravo et merci

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:45

    Séjour très agréable accueil très chaleureux femme de chambre au top je les remercie est les responsables de l hôtel très accueillant merci a tous

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:59

    Très bon accueil , serviable, micro ondes a disposition , propreté irréprochable . nous avons passe un très bon séjour .

  • Avatar Dany.�
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:15

    C'est un établissement simple, aux tarifs contenus. Pas du luxe mais il très pratique pour moi et suffisamment confortable. Les chambres relookées sont - malgré tout - un peu moins pratiques, mais elles restent sympas. Excellent accueil et contact avec le remplaçant (temporaire) des gérants en titre.

  • Avatar Mohand.D
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:38

    Accueil chaleureux. Les chambres y sont très propres et le buffet petit-déjeuner est excellent.

  • Avatar AllanMK93.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:48

    Un hôtel très propres et avec un parking facile d’accès.

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:41

    Accueil sympathique, petit déjeuner riche, le rapport qualité prix est là

  • Avatar O..l
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:05

    Hôtel rénové très propre chambre sympa pour la catégorie.Personnel accueillant et aimable. N'ai pas testé le petit déjeuner.

  • Avatar castus.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:17

    superbe nuit, rien de négatif, tres propre. petit déjeuner au top .Personnel aimable .

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:46

    Très bon accueil. Proche commerces de restauration. Parfait.

  • Avatar Valentin.h
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:50

    La dame à l accueil super gentille et à l écoute. Merci au professionalisme des dames qui font les chambres. Petit bémol (avis perso), manquait de la variété au petit dej. Un nantais 😉

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:40

    Hôtel recommandé, chambres confortables et impeccables. Buffet du petit déjeuner bien garni. Personnel agréable.

  • Avatar Alban.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:07

    Rien à redire, tout était très bien! Merci!

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 18:37

    Très bien reçus par un directeur sympathique et son adjointe très agréable. Petit prix (56 €) pour une chambre pour 2 ou 3 personnes, très bien insonorisée, à la literie confortable et surtout à la propreté irréprochable. Le petit déjeuner à 6 € propose un généreux assortiment de viennoiseries, pain, brioche, yaourts, fruits, etc. De quoi satisfaire une grosse faim ! N'oublions pas le grand parking fermé la nuit. Bref à vivement recommander !

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:50

    Agréable hôtel ibis personnel très sympa et pas de bruit on manque de rien pour le petit-déjeuner dommage qui font pas restaurant 👍

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Pour une première Très bon accueil Je le conseille

  • Avatar Princesse.
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:43

    Un très très bon accueil. Le personnel sait faire du discernement et m'a permis de passer un nuit alors que je n'avais pas su réserver sur Internet et que l'accueil était fermé en ouvrant malgré une arrivée tardive. Un petit déjeuner copieux qui peut s'adapter à tous. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Evelyne.
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 04:56

    L'hôtel est propre. La chambre, bien que petite, est fonctionnelle pour une nuit de transit. Détail intéressant: un rideau peut être tiré entre le coin douche/lavabo et le coin nuit. WC étroit et papier toilette....faut pas avoir des hémorroïdes ^^ Le petit déjeuner offre un choix varié et inclu du salé (fromages). La salle est un peu petite. Je recommande pour une ou deux nuits de transit.

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:02

    Hôtel et service parfait pour le prix payé, par contre affichage itinéraire et accès très mal indiqué et compliqué.... préparez bien votre arrivée par GPS !!

  • Avatar Roger-pierre.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:05

    Très bien, pas de bruit grand parking, j y est trouvé de la place avec un fourgon et une remorque

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:44

    Hôtel très propre personne à l'accueil très aimable bon petit déjeuner dommage qu'ils ne fassent pas restaurant 😁

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:04

    Description qui correspondent à l'hôtel. très bon accueil, bon service petit déjeuner variés avec fruits de qualités, micro-onde disponible pour pouvoir faire chauffer ses repas, parking où on trouve tout le temps de la place. Proche de grands axes routiers et pourtant calme, très agréable, je recommande vivement. Concernent la chambre identiques au photos, propre et vien entretenue et climatisation silencieuse et sans odeur donc bien entretenu.

  • Avatar Mirtillo.a
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:34

    Un peu de bruit avec l'autoroute derrière..

  • Avatar Aurore.e
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 09:59

    Venu pour l armada, un des hôtel qui n a pas exagéré ses tarifs. 147 euros pour 3 dans une chambre petit déjeuner compris. Ce dernier est correct, à mon goût vue que cet établissement bénéficie d étoiles, il faudrait plus de pains spéciaux , des oeufs ou charcuterie. plutôt du fromage à la coupe plutôt que emballer pour une raison d écologie . La chambre correct, la douche est d une taille respectable. La salle du petit déjeuner est mal agencés ce qui oblige à ce hâter pour laisser la place aux autres clients. L accueil est satisfaisant.

  • Avatar Chêne.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 10:45

    Acceuil du gérant absolument parfaite, très gentil et professionnel !!! Chambre avex tous le confort, serviette produit de toilette... Prise USB, lumière tactile et literie 5 étoiles. Le petit déjeuné rien à redire super café, chocolat chaud jus de fruit au top. Et que dire de toute la proposition de croissants, pain , céréales, gateaux , fromages, salade de fruits.... Sécurité du parking parfaite . Nous recommandons le yeux fermer, hôtel refait à neuf. Merci à ibis budget rouen

  • Avatar Richard.o
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 07:38

    Ma société prend en charge 4 nuits, petit déjeuner non inclus. Je suis descendu au petit déjeuner pour le faire ajouté. Elle m'a dit cette inculte il faut payer avant, je ne suis pas un clochard juste ma cb en chambre et je restai 3 nuits de plus. Des lits avec taches, bref à fuir je ne comprends pas les commentaires positif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui est très étonnant. Effectivement votre société n'a pas voulu payer les petits déjeuners. Comme dans tout hôtel nous demandons donc soit un paiement, soit un numéro de carte bancaire en garantie. Il n'y a rien d'étonnant à cela. Vous n'avez pas voulu. C'est votre choix. Pour cela vous affirmez que que ma collaboratrice est une inculte. Relisez votre commentaire et vous verrez que vous avez un sérieux problème de syntaxe, donc au niveau culture ... Quant aux soit disant draps tâchés il faudrait peut-être plus se tourner vers vous-même et vos apéritifs nocturnes. Nous avons dû changer vos draps en raison de la présence d'excréments à divers endroits. Clochard sûrement pas par contre, vu l'état de la chambre, manquant sérieusement d'hygiène : assurément. Au plaisir de ne plus vous accueillir. Cordialement.

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:04

    nous y revenons à chaque fois que l on se rend sur Rouen .accueil chaleureux au téléphone comme de visu .

  • Avatar Floco.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bon rapport qualité prix, propre .

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 08:25

    On nous propose une chambre 2 Adultes et 2 enfants pour un prix intéressant puis finalement pas de possibilité sauf pour un prix plus cher ... très déçu ... j'insiste pour bien préciser qu'il s'agit bien de l'hotel Ibis Petit-Quevilly et pas un autre Ibis budget .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé pour votre mésaventure mais votre avis ne correspond pas à notre hôtel. Il y a 4 ibis budget sur Rouen ... Bien cordialement.

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 25/11/2017 à 09:18

    Hotel et chambres propres mais ... pas d accueil après 21h, système à code peu aisé surtout qd il pleut averse, parking grand ouvert dès le matin donc ne pas laisser de bagages ds la voiture, salle de bain dans la chambre séparée avec un rideau en tissu ! Petit déjeuner sans ambition ...Ne mérite pas ses étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morel Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant l'accueil, effectivement la réception est fermée après 21h la semaine (indiqué sur nos sites de réservation), par contre un distributeur de chambre est présent à l'entrée de l'hôtel afin que vous puissiez prendre à n'importe quelle heure votre chambre par le biais de votre numéro de réservation. Notre parking gratuit a également des heures d'ouverture et de fermeture. Il se ferme chaque soir à 21h, pour s'ouvrir chaque matin à 6h. Pour information, un système de vidéo-surveillance est présent à 5 endroits du parking afin de pouvoir surveiller celui-ci dans sa globalité. Concernant le rideau de séparation, je suis étonné de votre retour car jusqu'à lors nous n'avions eu que des bons compliments le concernant. Certes il est en tissu mais il est occultant et permet de faire une séparation afin d'obtenir l'intimité recherchée. De plus, celui-ci n'est pas un standard de base chez Ibis Budget mais nous avons préféré l'inclure dans nos chambres pour plus de confort. Enfin concernant le petit-déjeuner, je ne sais quoi vous répondre sauf qu'il respecte la gamme Ibis Budget. Pour rappel, celui-ci est au tarif de 6.15€ et est servi à volonté. Nous faisons en sorte qu'il soit constamment réapprovisionné du début jusqu'à la fin. Vous pouvez trouver sur notre buffet de la salade de fruits, du fromage, des yaourts aux fruits et nature, de la compote, des croissants, du quatre-quart, de la brioche, du pain aux céréales, de la baguette, 2 types de céréales, du jus de pomme et d'orange, ainsi que tous les autres standards du petit-déjeuner. Pour conclure, je peux vous assurer que nous méritons bien nos 2 étoiles. La preuve étant, nous venons de nouveau de passer avec succès notre classification hôtelière. De plus la qualité des retours clients que vous pouvez trouver sur les différents sites d'avis attestent de la bonne tenue de l'établissement. C'est une réflexion personnelle mais peut-être êtes-vous plus destinée à utiliser de l'hôtellerie 3 ou 4 étoiles mais dans ce cas le prix ne serait plus le même. Par contre, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Morel, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:46

    Très bien

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:47

    Chambre confortable, personnel agréable, petit déjeuner correct pour le budget.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:26

    Tres bon accueil, propre ....rapport qualité prix excellent

  • Avatar Charly.e
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:53

    Nous mettons 3 étoiles parce que la réceptionniste qui travaillait des le jeudi 7 mars 2019 au matin est très très désagréable. C'est le genre de blanche qui ne ressemble à rien et qui prend les noirs français de haut. Il y'a des cons comme des bonnes personnes partout mais à la limite il ne faut qu'elle travaille en France limite au pôle Nord. Par contre le re réceptionniste homme qui nous a accueilli le 5 mars 2019 est très sympa et très professionnel. Force à lui

  • Avatar denis.h
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 08:45

    bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Parking gratuit et fermé la nuit à 5mn de Rouen. Petit dej à 6 euros.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 19:23

    Depuis plusieurs années je réserve dans cet hôtel ... Propreté, rapport qualité prix et gentillesse des standardistes, tout y est ! 👍

  • Avatar Adrien.l
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:25

    Très bonne hôtel les chambres sont bien très propre je vois le recommande

  • Avatar Runo.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 14:54

    Chambre adaptée handicap nickel sauf la taie d'oreiller laissée 5 jours en plaine canicule, salie par la transpiration ! Deux petits déjeuners payés d'avance.mais non pris car horaires de fermeture 9h30 la semaine et 10h30 le WE. Seulement à 9h25 ou 10h25 .c'est le désert 😟 Non remboursé !! Dommage Jeff

  • Avatar Rosi.r
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:15

    Très bien propre et calmr

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:26

    Très bien, très propre, très calme, idéal pour une nuit après une grosse journée de travail

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 06:19

    Hotel très propre. Literie un peu ferme. Distributeur à rasoir défectueux qui nous a avalée nos pièces et pas de rasoir... La route ne passe pas loin donc bruit des camions mais pas super gênant.

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:07

    Propre, et facile d'accès

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:47

    Très bonne accueil

  • Avatar Yanis.a
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:38

    Très bonne hôtel ! Chambre assez moderne toute rénover ! Petit déjeuner plus que correct ! Seul petit bémol la salle de bain délimité par un simple rideau. Sinon très bon séjour dans cette hôtel !

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 08:11

    Accueil génial, très sympathique. Hôtels propre, je conseille.

  • Avatar Ophélie.i
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 09:14

    Très bien pour le prix, bon WiFi Personnel très agréable Rien à signaler

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 17:30

    Hôtel au pied de la 4 voies mais très bon insonorisation. Accueil sympathique et professionnel. Et surtout un hôtel entièrement refait il y a peu ! Restaurant à proximité ( 200 mètres). Parfait !

  • Avatar Fanny.e
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 05:58

    La chambre est très petite et peu pratique mais la gentillesse du personnel compense le.reste . Cest très agréable de voir du personnel avec le.sourire constamment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'amabilité du personnel. Concernant la taille de la chambre nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs. Mais pour information, la superficie de nos chambres est à l'identique de ce que vous pouvez retrouver dans les autres ibis budget. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar beauchet.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:52

    Personnel accueillant, chambre propre et bon petit déjeuner, 2 fois que l'on vient et rien à redire... ... A part le papier toilette lol

  • Avatar RaiN.P
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:07

    Le personnel à l'accueil n'est pas professionnel du tout et très désagréable rien que pour ça je n'y reviendrai plus ce prennent de haut.... A fuir....

  • Avatar Nicole.
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:46

    Le plus mauvais hôtel Ibis! Chambre vraiment médiocre pour un Ibis odeur de tabac insupportable (soit disant non fumeur) Et quand on prend la peine d’en avertir la gérante celle-ci nous prend de haut et nous dit de ne pas revenir (sûrement dépassée par l’armada..)sachez madame que nous n’avions pas besoin de votre conseil pour ne pas revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis désolé de votre mésaventure mais je pense réellement que vous vous êtes trompé d'établissement en postant votre avis sur notre hôtel. Nous n'avons eu aucun problème de ce type pendant l'Armada et notre hôtel est réellement 100% non-fumeur. Et quant un client indélicat fume tout de même, nous traitons systématiquement la chambre avant de la relouer. De plus, nous ne nous serions pas permis de vous prendre de haut en vous disant de ne plus revenir !! Cordialement.

  • Avatar Juliana.G
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:32

    Très pratique ( taille, localisation, formalités...) et bon rapport qualité/prix

  • Avatar Josiane.E
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 08:25

    Très bon accueil, chambre impeccable aux tendances actuelles et petit déjeuner varié et frais. Une halte que je recommande.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 21:16

    Hôtel propre les nouvelles chambres sont propre et le personnel est très accueillant Pour ma deuxième venu j'en suis toujours aussi content

  • Avatar pape.i
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:05

    Hôtel très agréable propre le seul bémol côté périphérique trop bruyant sinon pas mal comme hôtel

  • Avatar s.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:26

    Très beau hôtel Ibis refait tout à neuf quand vous voyez l'annonce avec une photo d'une famille d'un enfant allez-y l'hôtel a été rénové contrairement aux anciens petit-déjeuner excellent hôtels à proximité d'une autoroute mais il y a un double vitrage excellent on entend rien

  • Avatar Axel.u
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 21:34

    Bon rapport qualité prix, chambre de taille raisonnable et salle de bains propre même si elle était un peu petite.

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 10/11/2016 à 07:39

    Chambre trop petite, impossible de fermer la porte à clef des WC. Les WC étant dans la même salle que la douche, impossible de faire ses besoins et de se doucher tranquillement... Bonne continuation

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 12:50

    hôtel proche de toutes commodités, très propre, avec parking sécurisé le soir. rien à redire. prix très convenable. merci.

  • Avatar bosna.r
    5 / 5
    Le 20/09/2013 à 10:11

    Hôtel en cours de rénovation, les nouvelles chambres sont vraiment pas mal ainsi que la nouvelle salle de petit déjeuner. Le personnel est toujours aussi sympathique

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:05

    Hôtel fonctionnel, calme, propre. Petit déjeuner sympa pour un prix raisonnable

  • Avatar Neofix.a
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 18:29

    La personne à l'accueil n'est pas professionnel du tout et très désagréable rien que pour ça je n'y reviendrai plus

  • Avatar Lys.y
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:27

    Hôtel propre, personnel agréable juste un petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas suffisant.( Charcuterie,oeuf...)

  • Avatar allan.
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:34

    Hôtel propre et moderne, Petit bémol pour l'absence de climatiseur dans la chambre et la proximité immédiate d'une voie rapide ne permettant pas de dormir la fenêtre ouverte.

  • Avatar Denis.t
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 14:41

    Très bon accueil hôtel au calme près de tous les sites à visiter dans rouen et ses alentours petit déjeuner copieux

  • Avatar PERISSE.�
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:13

    Chambres très propres et bien agencées. personnel souriant. Très très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:09

    Tjrs aussi propre et accueillant. Je recommande.

  • Avatar JAME.a
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:01

    Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner correct. Chambres impeccables. Je recommande.

  • Avatar Clément.r
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 07:05

    Très bon rapport qualité prix, chambre agréable .

  • Avatar Dima.l
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:00

    Hôtel de voleurs qui vous facture une nuit supplémentaire pour une odeur de tabac dans la chambre sans avoir fumée dans celle.ci. Pas près de revenir dans cette hôtel ou la gérance laisse à désirer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DIMA, Nous venons de prendre connaissance de votre message. Dans le prix de la mauvaise foi pour pourriez obtenir la palme d'or ... Vous affirmez que personne n'a fumé dans la chambre mais, tous les jours nous vous avons demandé d'arrêter de fumer dans celle-ci. Cela était à tel point que l'odeur de tabac envahissait tout l'étage, sans parler de votre chambre (odeur de tabac imprégnée, cendres sur le rebord de fenêtre). Il était noté sur les sites de réservation et un peu partout dans l'hôtel que celui-ci est 100% non-fumeur. Il est indiqué dans votre chambre, sur un panneau posé sur votre lit qu'il est interdit de fumer dans la chambre sous peine d'une pénalité d'une nuit. Nous vous avions prévenu que si vous ne cessiez pas et qu'à la restitution de la chambre si celle-ci sentait le tabac la pénalité d'une nuit serait appliquée ... elle l'a été. Donc hôtel de voleurs ... NON. Il suffit juste de respecter les consignes qui vous sont données. Nous vous souhaitons une bonne continuation vers d'autres hôtels. Cordialement.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 05:13

    La gérante est très sympa et pro, sinon propreté irréprochable, malgré la rocade sud à proximité de l'hôtel bonne isolation phonique, bon séjour de ma part

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 19:14

    J'y vais tous les ans depuis quelques années accueil chaleureux propre petit déjeuner copieux je le conseille

  • Avatar W..y
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:36

    Impossible d'ignorer que cet hôtel est non-fumeur !! Ce doit être une obsession des gérants = des interdictions partout ...

  • Avatar Marie-ange.a
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 08:53

    Personnel très souriant et accueillant. Niveau aménagement, c'est juste ce qu'il faut pour un court séjour 😀

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 21:16

    Souvent déçu des ibis budget Pour ma deuxième visite Très bonne accueil, literie très confortable et petit dej bien !

  • Avatar Amboise.C
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:22

    Très bien, calme et propre. Parfait

  • Avatar Alexandra.
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:05

    Hôtel propre. Parking fermé la nuit. Insonorisé côté route. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Daniel.l
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:40

    Hôtel mal isolé, la lumière du couloir reste allumée toute la nuit et filtre par la porte, la chambre reste lumineuse. Difficile de dormir dans ces conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicolas.b
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 21:09

    Franchement pas mal , juste pas du tout insonorisé menfin pas cher et personnel très sympathique

  • Avatar Quentin.O
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 20:14

    Parking super pratique. Personnel super sympathique. Chambre classique pour un ibis budget. Bref super nuit

  • Avatar raid.n
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 13:36

    Accueil pourri , petit déjeuner moyen,je ne conseil pas du tout

  • Avatar samira.i
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:54

    supplémentaire pour une odeur de tabac dans la chambre sans avoir fumée dans celle.ci. Pas près de revenir dans cette hôtel ou la gérance laisse à désirer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame DIMA, Nous venons de prendre connaissance de votre message. Dans le prix de la mauvaise foi pour pourriez obtenir la palme d'or ... Vous affirmez ne pas fumer, ce qui est peut-être vrai, mais votre conjoint fume par contre. Vous affirmez que personne n'a fumé dans la chambre mais, tous les jours nous vous avons demandé d'arrêter de fumer dans celle-ci. Cela était à tel point que l'odeur de tabac envahissait tout l'étage, sans parler de votre chambre (odeur de tabac imprégnée, cendres sur le rebord de fenêtre). Il était noté sur les sites de réservation et un peu partout dans l'hôtel que celui-ci est 100% non-fumeur. Il est indiqué dans votre chambre, sur un panneau posé sur votre lit qu'il est interdit de fumer dans la chambre sous peine d'une pénalité d'une nuit. Nous vous avions prévenu que si vous ne cessiez pas et qu'à la restitution de la chambre si celle-ci sentait le tabac la pénalité d'une nuit serait appliquée ... elle l'a été. Donc hôtel de voleurs ... NON. Il suffit juste de respecter les consignes qui vous sont données. Nous vous souhaitons une bonne continuation vers d'autres hôtels. Cordialement.

  • Avatar oumast.o
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 14:42

    Bon accueil très propre calme tranquil merci a toute l equipe

  • Avatar Arrow.n
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:26

    Attention aux horaires des petits déjeuners. Pas pris mais payé quand même. Le + une chambre PMR (handicapés).

  • Avatar Mickael.R
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 15:50

    Personnel aimable, chambre bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:16

    L'hotel est propre , les chambres correct , l'accueil également .

  • Avatar Payouch.o
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:33

    Bon rapport qualité prix chambres propre et bien insonorisées.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 15:44

    Hôtel correct mais Ne vous attendez pas à de grande chambre Pour le petit déjeuner cela reste restreint sur la place et le choix

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 00:33

    Propre et confortable. Calme. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant.

  • Avatar Tita.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:58

    J'adore cette hôtel j'y ai déjà loger 3 fois très propre

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 10:27

    Accueil très agréable et disponible. Bonne literie et chambres refaites à neuf

  • Avatar Fred.h
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 20:09

    Bien situé et accueil convivial. L'hôtel a été récemment rénové.

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 06:12

    Bon accueil bon lit, oreiller un peu trop gonflé, mal au cou le lendemain matin

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pl. Waldeck Rousseau
  • 76140 Le Petit-Quevilly
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Vent d'Ouest

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Hôtel charmant et propre....

  • Latest Listing

    Auberge De La Durdent

    (100 Avis)

    Très bien , superbe endroit...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel, Rouen Centre

    (100 Avis)

    Nous avons testé le menu à emporter que la cheffe propose en ce moment, le rapport qualité prix est au rendez-vous, produits de qualité, menu entrée plat dessert 20 euros. Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Côme Inn

    (100 Avis)

    Établissement soigné, chambres propres et accueil sympathique...

  • Latest Listing

    Eklo Hotels Le Havre

    (100 Avis)

    Hay que esperar hasta las 15h para entrar y hay que salir a las 10. -Las habitaciones son minúsculas. -La ducha está sobre el wc. -No hay toallas ni gel. -El sitio es ruidoso. -El hotel hay que remarcar que se encuentra muy lejos del centro. L'heure pour entrer c est à 15h et il faut sortir avant 10. La chambre est très très petite. La douche se trouve sûr le wc Il n'y a pas du shampoing ni serviette Trop du bruit....

📅 Vérifier la disponibilité