Hotel belembra Les Deux Alpes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel belembra Les Deux Alpes Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel belembra Les Deux Alpes à Les Deux Alpes

Hôtel saisonnier convivial avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et vue sur les montagnes. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Martin.A
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:09

    Un Club Belambra situé en plein centre de la station et sur les pistes, à proximité des principales remontées. Le local à skis donne sur la piste. Un personnel vraiment sympa et attentif. Les chambres sont agréables, avec une salle de bains avec baignoire. La nourriture est tout à fait satisfaisante et variée, avec une raclette ou une fondue offerte. La seule suggestion : un peu plus de rangements pour le linge serait bienvenue, ainsi qu'une application un peu plus stricte du protocole sanitaire au réfectoire. Un super séjour au final. Le meilleur Belambra que j'ai fréquenté.

  • Avatar Yaël.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:33

    Chambre spacieuse avec bain, wifi, grand écran, coffre et, surtout, une vue imprenable sur les montagnes ! On regrette un petit frigo... Le reste de l'hôtel est très beau et bien entretenu dans une ambiance "chalet de montagne". Petit bémol sur le prix des repas et pique-niques. Personnel charmant et très serviable ! A 5 minutes en voiture du centre de la station et de multiples activités familiales et sportives.

  • Avatar Philippo.e
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:07

    L'hôtel a été cédé au groupe Belambra. Les différentes équipes gèrent très les vacanciers que ce soit de l'accueil à la restauration,tout est parfait. Le plus de cet établissement c'est qu'il offre le même niveau de service qu'au paravent et il y a un parking couvert gratuit. Moins de risque que votre voiture ne démarre pas le jour du départ. Le seul bémol c'est sur l'hôtel est un peu loin du centre station. En période de vacances scolaires les navettes bus sont bondées.

  • Avatar Gael.N
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:56

    Seul et unique expérience, buffet du soir complètement décevant. Desserts coupés en morceaux produits surgelés. Tomates, œufs concombre... Viande archie cuite, poisson plein d arrête on est loin de l annonce venez déguster des produits locaux cuisinés avec qualités... Nous avons été réveillé tout le weekend par la chambre du dessus, leur chien aboyait sans arrêt . Literie très mauvaise. Seul point positif la vue..... une vrai déception . 4 étoiles pour cette hôtel... Ou sont elles????

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:08

    Séjour absolument au top pour notre groupe. L'établissement est propre et est à proximité des pistes, pro shop, piscine, spa,... Le buffet est bien garni et le bar est bien fourni. Le personnel est adorable et super serviable ! Un grand merci à Ivan qui a été super arrangeant. Et à la Sommelier qui a été de grands conseils !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci pour ce bel avis! L'ensemble des équipes était ravi de vous accueillir aux Deux Alpes! C'était un grand plaisir de vous servir durant ce séjour et sommes enchantés que vous ayez apprécié la gentillesse de notre barman et le professionnalisme de la sommelière. :) A très bientôt aux Deux Alpes! Amitiés Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 17:13

    Nous avons passé un excellent séjour en famille (en tribu même !) dans cet hôtel : les chambres sont agréables - nous avions une vue superbe- et surtout le personnel est très accueillant. Le bar offre un grand espace pour se retrouver avant et /ou après le dîner. Quant aux dîners justement.... mmmmhhhh! On s'est régalé tous les soirs, bravo au chef ! Des repas délicieux et copieux, variés et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir 😁

  • Avatar Julie.i
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:00

    Une nuit passée au mercure les deux alpes, pour un mercure j'étais relativement surprise pour le petit déjeuner, un peu léger... La chambre était propre et le personnel très agréable ! Et une très belle vue. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel, car réservation sur Booking, je naurai jamais payé le prix fort. Nous vous attendez pas a un 4*. Attention Un peu eloigné du centre ville,dommage.

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 04/04/2016 à 17:41

    Nous avons passé un excellent week-end du 1er avril au 3 avril 2016. Les chambres étaient spacieuses et confortables, le service de qualité. Certains reprochent la vétusté mais l'accueil, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel en font un établissement de qualité. Quant à la restauration, le chef nous a régalé du petit déjeuner au dîner. Un grand merci à tous.

  • Avatar Prénom.o
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 18:31

    WE du 12 au 14/01/2018 : Nous sommes déçus par la configuration de la chambre pour 4 personnes : nous sommes 3 dans une pièce et 1 tout seul dans l'entrée. Aucune intimité possible. Les petits déjeuners sont copieux et bien achalandés. Côté service, nous avons voulu réserver un massage d'une heure mais la physiothérapeute ne s'est pas présentée par manque de communication avec l'hôtel.

  • Avatar Célia.a
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 14:40

    Honteux, à éviter pour un séjour "sans soucis" Nous avons réservé 4 nuits à l’hotel Mercure 1800 aux Deux Alpes pour célébrer l’anniversaire de mon copain (ses 30 ans). Nous avons donc réservé 6 chambres pour notre groupe de 13 personnes. La veille de notre départ, je reçois un appel de l’hotel… mauvais signe… ils sont ‘« désolés » car suite à un « bug informatique », ils ne sont pas en mesure de nous recevoir pour la totalité de notre séjour. Et forcément, cela tombe sur nous, car cet hotel n’a que des groupes sur cette période, et il n’y a que nous qui devons être délogés dans un hotel de catégorie équivalente alors que nous avions réservé plus de 5 mois à l’avance. Suite à quelques échanges avec l’hotel avant le départ, nous obtenons des dédommagements « quick wins » pour notre séjour (gateau d’anniversaire, un massage pour 1 personne, et des places pour l’espace forme situé proche de l’hotel Mercure). Le jour J, nous arrivons sur place, et sommes relogés dans un hotel à proximité, le Turan, un hotel 3*. L’hotel est bien plus petit, et n’a pas du tout le même standing que l’hotel Mercure: la literie est moins bonne, les petits déjeuners sont de catégorie inférieure, et les espaces communs manquants…) en bref, pas du tout ce que nous attendions de notre séjour. Nous avons passé 2 nuits à l’hotel Turan et 2 nuits à l’hôtel Mercure. Au milieu de notre séjour nous avons dû quitter l’hôtel Turan à 10h pour obtenir nos chambres à l’hôtel Mercure à 17h... donc 7h sans chambres... sur un séjour de 4 jours ceci est extrêmement gênant surtout pour ceux qui ne skient pas. Une fois arrivée au Mercure, nous nous sommes rendu compte que cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles: un service client de qualité médiocre, une propreté douteuse dans les chambres… Pour notre chambre nous avions un ciel étoilé de chewing gum, très classe ! La piscine de l’espace forme a fermé lors de notre séjour, nous n’avons même pas profité entièrement de ce qui nous avait été « offert ». Quant à notre accueil, nous passions toujours après les groupes: - Désolé, vous ne pouvez pas avoir des chambres cote à cote car nous avons des groupes - Désolé, vous ne pouvez pas vous assoir ici pour votre petit déjeuner, cette table est pour le groupe de Néerlandais - Désolé, votre chambre n’est pas prête car nous recevons un groupe… En bref, beaucoup d’excuses, mais nous avons compris que nous n’étions pas les bienvenus car cet hotel préfère chouchouter ses groupes… même si nous étions 13, nous n’étions pas du tout considérés par cet hotel… très décevant! Egalement, nous avons payé certaines taxes de séjour en double, car déjà payées à l’hôtel avant notre départ, et redemandées sur place… et une chambre a même été débitée deux fois. Pour résumer, nous n’y retournerons évidement pas, et déconseillons toutes les personnes « individuelles » de séjourner dans cet hotel si vous souhaitez passer un séjour « sans soucis ».

  • Avatar loup69.
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 09:03

    Hotel bien situé, proche des remontées mécaniques. Sûrement le seul point positif ! Les chambres de cet hôtel sont vieilles et presque insalubre, pareil pour la sdb ou le plafond tombe en miettes. Aucune isolation sonores, on entends le moindre bruit du voisin... !!! Pas de parking gratuit a disposition, en revanche l'hôtel propose un sauna et un billard... Côté petit déjeuner pour 7 euros, il est correct.

  • Avatar Nicolas.Z
    3 / 5
    Le 22/04/2013 à 10:03

    Hôtel un peu vieux nécessitant un rafraichissement. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner continent tous les activité référencé par Accor. La chambre était petite mais fonctionnelle par contre le ménage n'est pas digne d'un mercure. Il y a un parking couvert et non surveillé gratuit, mais il est difficile d'y trouver de la place Petit + > des réductions chez skiset pour la location de matériel.

  • Avatar Maximilien.m
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 22:29

    Super séjour en général. Hôtel bien placé, au pied des pistes et de la location de matériels avec qui ils ont un partenariat d'ailleurs. Parking, local à ski, borne à forfait, spa, dans l'hôtel. 1 escalier à descendre pour accéder à la piscine, au laser game. Vraiment très agréable. Sinon acceuil vraiment professionnel, équipe dynamique et agréable. Que ce soit en réception au restaurant au pdj ou au bar. Un coup de coeur pour le maître d'hôtel et le barman, Tieb. Vraiment super, un petit plus, apporté au professionnalisme. Chambre propre, spacieuse, bien exposé. Petit bémol pour l'insonorisation, et les produits d'acceuil qui ne sont pas renouveler durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maximilien, Voilà un bel avis qui nous ravit! Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau! N'hésitez pas à nous contacter au 0476792929 pour votre prochaine réservation. A très bientôt! Cdt

  • Avatar Ludivine.U
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 19:33

    Bonjour, Alors nous avons réserver une chambre avec baignoire et surprise il y a une douche dans la chambre. On va donc demander à lacceuil une chambre avec baignoire comme stipuler sur notre offre et la on nous propose une autre chambre avec baignoire mais avec 2 lits simples 🤔 de plus avec un balcon détruis. De plus la propreté nest pas digne d'un hôtel 4* Sinon point positif le personnel est sympa

  • Avatar Tobo.k
    2 / 5
    Le 30/04/2017 à 15:51

    Je trouve cet hotel très bien sauf que on ne peut pas mettre 3 lits enfin si mais vive le mal de dos . le wifi est nul plus lent je connais au amateur de vidéo bonne chance . extrement cher les plats , très complique comme organisiation ; Bonne chance et vive le ski a par ces tous est bien

  • Avatar thomas.o
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:53

    Mais quelle déception, 4 étoiles ? mais non, 2 tout au plus. Hôtel vieillissant, ascenseurs en pannes. Personnel pas souriant et non compétent à l'image du lieu ! Chambre bruyante :(numéro 515), petit-déjeuner correcte. Le Mercure Au 2 Alpes :Plus jamais. Rapport qualité-prix mauvais! Le mercure des deux Alpes: A EVITER !!!!!!!!

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 07:24

    Hôtel confortable proche des pistes mais loin du centre station. Les chambres sont un peu vieillotte. L'accueil est efficace. La photo correspond à la vue depuis notre chambre.

  • Avatar Mickaël.
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:21

    Chambre prête 1h après l'arrivée (18h), entretient de la chambre très médiocre (poussière, papiers au sol...) Le lendemain la chambre n'a pas été faite. A pars ces disfonctionnements personnel sympathique et petit déjeuné très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Merci d'avoir posté votre avis sur Google.com Heureux que vous ayez apprécié la qualité d'accueil du personnel et la variété de notre petit déjeuner, nous déplorons les dysfonctionnement ayant pu se produire durant votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous nous donniez une seconde chance de vous satisfaire pleinement, comme à notre habitude. Excellent retour Amicalement Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 09:31

    Hotel situé au plus haut de la station, offre une jolie vue. Chambre modernisée avec tout le confort et salle de bain top. Rien a redire super en tous points, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci de nous avoir laissé votre avis sur google.com Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit impeccablement déroulé et que vous ayez été séduit par la qualité de l'hôtel et ses services. N'hésitez pas à partager votre expérience sur d'autres sites d'avis :) A très bientôt! Cdt

  • Avatar Baptiste.U
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 18:52

    Hôtel propre, le personnel est sympathique et disponible. Le chef vous régale matin et soir, sans oublier les soirées variées avec musiciens et compagnie... Bref, on reviendra :)

  • Avatar DS.
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:12

    bon rapport qualité prix, hotel pas super récent et "dans son jus" mais propre et le personnel est sympa. Pour une nuit ou deux c'est nickel.

  • Avatar bruno.R
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 12:45

    L hôtel serait plutôt un 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles...pour beaucoup de raison...le lit a été oublié dans la semaine...dommage car le personnel est aimable au petit déjeuner...hotel isolé par rapport au centre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google.com Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et le petit déjeuner. Nous regrettons sincèrement les incidents que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. En effet, l'hôtel est légèrement excentré cependant il bénéficie d'un accès direct aux remontées mécaniques et aux pistes de ski. Une navette gratuite permettant d'accéder au centre station est également à disposition. Souhaitant vous revoir de nouveau afin que vous passiez un merveilleux séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour votre réservation au 0476792929 A bientôt Cdt Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 22:11

    Hotel un peu vieillo, mais d'un bon standing. Les chambres ont été refaite, le personnel est plutot chaleureux et en nombre.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 07:45

    nous avons passés une semaine en famille pendant ces vacances de février et nous n'avons absolument pas été déçus : le personnel est gentil et disponible, la nourriture variée et très bonne, le ménage dans les chambres est parfait petit bémol l'emplacement de l'hotel qui est un peu compliqué quand on a un enfant de 4 ANS qui ne peut pas prendre les remontés mécaniques

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce beau commentaire qui met en valeur la disponibilité du personnel, la qualité du restaurant, et le soin apporté dans le ménage. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau avec votre enfant. Nous n'hésiterons pas à vous renseigner sur la navette gratuite vous permettant d'accéder facilement au Club Piou Piou (3 à 6ans). A très bientôt Amicalement Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 12:34

    Hôtel vieillot mais en bon état, personnel avenant, mais tout est bien pensé. Prix du buffet hors de prix par contre, et pas de tarif enfant

    Réponse du propriétaire :
    Cher JT, Merci d'avoir donné votre avis sur google.com Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Pour les enfants de 0 à 8ans, la demi-pension (Petit déjeuner + buffet soir) s'élève à 15€TTC. Au plaisir de vous revoir aux Deux Alpes! Cdt

  • Avatar Cendrillon.
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 19:02

    chambre correcte belle vue sur les montagnes là où le bât blesse c'est le restaurant je devrai plutôt dire la cantine un buffet d'entrées très soft suivi du buffet de plats chaud 🤣 lasagnes un peu de poulet des patates et du poisson pas appétissant 😨 le must buffet de desserts qq yaourts qq tranches de melon et deux verrines 😢 surprenant

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:43

    Nous n avons presque rien dormi, un lit très inconfortable merci pour le mal de dos. Petit déjeuner décevant pour un buffet strict minimum.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 16:02

    Petit dej classe, chambre OK, sanitaires impec. Casiers à skis proches, parking couvert juste à côté, sortie du parking, le télésiège, top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! Revenez nous voir aux Deux Alpes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau! Cdt

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 09:35

    Service de premier ordre. Ravis de notre étape d'une nuit en demi pension. Seul bémol : la piscine est publique ainsi que le spa...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour ce beau commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir aux Deux Alpes N'hésitez pas à revenir nous voir! A bientôt Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar mounir.i
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 19:42

    L'emplacement n'est pas idéal, mais l'hôtel est impeccable en demi pension. Il y a une piscine en plus en bas avec un espace de jeux pour les enfants

  • Avatar Coline.l
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 17:34

    Bof pas à la hauteur d un 4 étoiles. Déçue de la vue de ma chambre qui donnait sur un escalier. Restaurant très bon en revanche.

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 17:07

    L hôtel est pas mal j ai aimé les chambre et les pistes sont juste a côté location de ski pareil balneo cool

  • Avatar Clara.i
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:59

    Très bon séjour en pension complète. Le personnel est très agréable et soucieux de notre bien être. Je recommande !

  • Avatar Stef.
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:24

    Site du village 1600 fermé

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:03

    Problème de chambre c'était pas celle qu'on avez réserve donc pas de baignoire manque des prises et ménage un peu juste.

  • Avatar Ophelie.u
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 00:50

    Hotel au top avec beaucoup d'activité autour neige éternelle, glacier, descente des montagne en vélo (l'été) je garde un très bon souvenir de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophelie, Merci pour ce beau commentaire! Nous sommes ravis que l'hôtel et son environnement vous aient plu. A très bientôt! Cdt

  • Avatar william.o
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 12:10

    Chambre salle à l'arrivée le service de nettoyage n'est pas passé pendant 3 jours service de location de ski médiocre 2 points forts le déjeuner et la proximité des pistes

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:02

    Très bon accueil . Super terrasse et bar très agréable. Chambre sup avec balcon très spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir en Isère! Cordialement Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 16:56

    Agréable, personnel parfait,très beau décor belles chambres. Parking couvert mais places manquent de largeur !

  • Avatar Touchais.a
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 20:49

    Très bon hôtel, acceuil est très chaleureux, menu trés varié et soirées a themes , chambre très propre

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 22:13

    Depuis 6 ans nous n'étions pas revenu Un " rafraîchissement " serait le bien venu mais cet hôtel est toujours aussi éfficace.

  • Avatar SIMON.A
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:47

    Très bon séjour en famille : ski et detente au rendez vous .Merci à toute l'équipe : à l accueil, au restaurant et dans la chambre.😁

  • Avatar Laurent.L
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 14:44

    Bonne restauration et hôtel confortable. Localisation idéale pour skier. Équipe très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour cet excellent commentaire qui met en valeur la sympathie du personnel, la localisation de l'hôtel proche des pistes et remontées mécaniques, ainsi que la qualité de la restauration. Nous serions heureux de vous revoir aux Deux Alpes! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Excellent retour Cdt Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar SCALBERT.A
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 02:27

    Super service, hôtel très accueillant, surtout Chloé très sympathique et très à l’écoute Je recommande cet hôtel !! Tu

  • Avatar Véronique.u
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 10:04

    Qualité d'accueil, restauration magnifique, hôtel ski aux pieds, parking couvert, navette pour centre village,calme.

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:19

    Très bon dîner et petit déjeuner. Chambre supérieure avec superbe vue sur le glacier du mezell

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 12:25

    Un bel hôtel avec des chambres familiales. Le buffet est très bien.

  • Avatar Ju.t
    4 / 5
    Le 08/02/2015 à 07:23

    Bon hotel de montagne. Petit bemol: pas de depart ski aux pieds (1 min de marche)

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 20:44

    l'hôtel a un peu vieilli mais le personnel y est très agréable et efficace

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:26

    Magnifique ! Vue super et au pied des pistes! C' était royal !

  • Avatar stephane.
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 15:11

    Une équipe sympathique et à l'écoute, télésiège juste à côté, chambres propres, petit déjeuner copieux et frais

  • Avatar Flight.
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:27

    Hotel bien situé mais un peu cher pour les prestations offertes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que le prix de nos prestations ne vous ait pas satisfait. Rendez-vous sur https://www.accorhotels.com/fr/ ou 0476792929 pour profiter de nos meilleures offres tout au long de l'année! A bientôt aux Deux Alpes! Cdt

  • Avatar Thomas.l
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:26

    Etat des chambre très sobre pour du 4 étoiles , la pinte à 10€ ça encore ça va

  • Avatar Dray.e
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 14:39

    Pisince et jacuzzi payant et il faut sortir de l'hôtel pour avoir accès

  • Avatar Magali.E
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:41

    Superbe accueil pour avoir demandé de simples renseignements

  • Avatar Ikajix.e
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:03

    Accueil très chaleureux et avec beaucoup de respect chambre honnête.

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 21:14

    Le personnel accueillant, la proximité des pistes, des buffets bien garnis.

  • Avatar Seri.e
    2 / 5
    Le 26/02/2015 à 19:55

    hotel moyen .mauvaise organisation. wiffi ne marche pas dans les chambres. a éviter

  • Avatar pinpngpIJ.k
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 18:31

    Petit couac à l'arrivée : ménage non fait. Sinon correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PinpngpIJ, Un incident logiciel a effectivement fait que nous vous avons attribué une chambre non prête. Le problème a été résolu rapidement. S'il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0476792929 pour votre prochaine réservation, nous saurons nous rattraper :) A bientôt! Cdt

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:47

    Le Barman Ivan est top ! Meilleur barman du Mercure :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Merci d'avoir séjourné aux Mercure Hotel Les Deux Alpes! Nous transmettons ces beaux compliments à Ivan :) A très bientôt Cordialement Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 08:13

    Par contre monter le matériel de ski sur 2 étages est vraiment fatigant

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 28/02/2016 à 07:00

    Situation au pied des pistes personnel agréable chambre spacieuse

  • Avatar Elie.a
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 10:44

    Proche des pistes stationnement gratuit personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elie, Grand merci pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. N'hésitez pas à partager votre avis également sur https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g196707-d234826-Reviews-Hotel_Mercure_Les_Deux_Alpes_1800-Les_Deux_Alpes_Isere_Auvergne_Rhone_Alpes.html A bientôt aux Deux Alpes :) Cdt

  • Avatar david.i
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 17:31

    Bon hôtel, chambres nickelles Rien à redire

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 17:26

    Accueil courtois personnel affable. Séjour agréable .

  • Avatar nota.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 13:45

    accueil chaleureux 24/24 tranquille et propre

  • Avatar Ilia.a
    3 / 5
    Le 30/12/2015 à 15:35

    Faut beaucoup marcher avant d'arriver jusque a telesieges ...

  • Avatar House77.o
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:19

    Hôtel très bien placé

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:01

    Bien placé navette juste devant

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné une note sur google.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navette gratuite, vous permettant un accès au centre station. Au plaisir de vous revoir! Cdt

  • Avatar Max.e
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:40

    Un peu trop vieillot pour un Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, Merci d'avoir posté votre avis sur Google.com Votre hôtel Mercure est effectivement dans un bel âge, cependant de belles rénovations ont été réalisées et continuent d'être réalisées pour votre plus grand confort : salles de bain entièrement neuves, salle de restaurant, bar, réception, casiers à ski chauffant, etc. Nous serions heureux de vous revoir! A très bientôt Cdt Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 20:14

    Le spa est très agréable

  • Avatar Ali.e
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 08:30

    Du haut de gamme !!..et une vue splendide..

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 13:33

    Propre, belle vue, un peu loin du centre

  • Avatar Dzk.
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 22:00

    Un hôtel de classe avec des prix acceptables

  • Avatar Slobodan.U
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 18:52

    Très sympa et très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Slobodan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A très bientôt au Mercure Les Deux Alpes! Cdt

  • Avatar Mercure.e
    5 / 5
    Le 28/05/2014 à 13:23

    Belle destination, prestations de qualité.

  • Avatar Jati.a
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 15:47

    Propre efficace..lieu de transit

  • Avatar Ceulemans.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 10:37

    Super séjour en famille!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, C'était un plaisir de vous recevoir! N'hésitez pas à revenir nous voir! Cdt Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar Magali.h
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 12:56

    Lieu agréable et belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Merci pour cette belle note! N'hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux :) A bientôt aux Deux Alpes Cdt

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:36

    excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, Merci pour ce beau commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir! :) Cordialement Vincent Goasduff Directeur

  • Avatar ML.
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 14:32

    Très bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère MissPanda, Merci pour cette belle critique! Meilleurs voeux (Avis d'origine) Dear MissPanda, Thank you for this great review! Warm regards

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:20

    Accueil très sympathique.

  • Avatar Romain.i
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:06

    Pratique au pied des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d'avoir donné une note sur google.com Au plaisir de vous revoir! Cdt

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 11:27

    Pas aimé du tout

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:03

    Moyen pour un 4etoiles

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:35

    Ce lieu est fermé

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 22:13

    Super

  • Avatar Hich.e
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 12:39

    Top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hich, Grand merci pour cet avis google. N'hésitez pas à le partager sur https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g196707-d234826-Reviews-Hotel_Mercure_Les_Deux_Alpes_1800-Les_Deux_Alpes_Isere_Auvergne_Rhone_Alpes.html A très bientôt! Cdt

  • Avatar Liberty.e
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 16:51

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce beau commentaire :) N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour! A bientôt Cdt

  • Avatar Wow.8
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:06

    Moby etait OK

  • Avatar Sasha.i
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 21:26

    Bonne équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Toute l'équipe vous remercie! Nous vous attendons pour votre prochain séjour :) Cdt

  • Avatar Amy.y
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 21:34

    (Traduit par Google) Les salles de douche sont modernes et reposantes, mais les toilettes sont séparées, sans lavabo. Vous devez donc vous passer de deux portes avant de pouvoir vous laver les mains. Toutefois, le savon pour le corps et le shampooing fournis ainsi que les échantillons de soudure sont très agréables. La vue de notre chambre est magnifique et la bouilloire et les boissons fournies sont gratuites, la table tout est à refaire. Le lit est confortable, je souhaite que ce soit un double réel au lieu de deux singles rapprochés car lorsque mon partenaire et moi essayons de câliner les lits, essayez de vous séparer lorsque l’un de nous deux tombe lentement dans un plongeon au milieu, cela pourrait être facilement résolu si le juste acheté un surmatelas équipé pour aller sous les draps de lit pour maintenir le lit ensemble. Le personnel est serviable et polyglotte. Il fournit des conseils sur le plan local si nécessaire. La piscine et le spa attenants sont fantastiques, mais à 10 euros ou plus par jour et par personne, il n’est pas possible d’organiser un laissez-passer pour la totalité de la visite. Je ne sais pas si les installations appartiennent à l’hôtel ou non. Vous sortez de la réception et descendez dans une zone dépouillée avant de vous rendre à la piscine et aux saunas. (Avis d'origine) The shower rooms are wonderful modern and relaxing but the toilet is in a separate bit with no sink so you have to go through two doors before you can wash you hands, however the soaps body wash and shampoo provided plus welda sample are very nice. The view from our room is wonderful and kettle and drinks provided are complimentary, the table it's all on needs resurfacing. The bed is comfortable I do wish it were an actual double instead of two singles pushed together as when me and my partner try to cuddle up the beds try to separate as one of us falls slowly into a dip in the middle, this could be easily solved if the just bought a fitted matress topper to go under the bed sheets to hold the bed together. The staff are helpful multilingual and kind and do help with local advice if needed, the swimming pool and spa attached are wonderful but at 10 or more euros per day per person with no way to organise a pass for the entire visit is slightly annoying and I'm not sure if the facilities belong to the hotel or not as you exit reception and go downstairs and through an scruffy looking area before you get to the swimming pool an saunas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Amy, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google.com. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les produits complémentaires, le spa et la piscine. Nous prenons au sérieux votre avis sur le lit double / jumeau. Nous serons heureux de vous revoir aux Deux Alpes. Meilleurs vœux Vincent Goasduff Directeur général (Avis d'origine) Dear Amy, Thank you for sharing your review on Google.com We are happy to read that you loved the kindness & professionalism of the staff, the complimentary products, the spa and swimming pool. We take seriously into consideration your advice concerning the double/twin bed. We will be glad to see you again in Les Deux Alpes. Best wishes Vincent Goasduff General Manager

  • Avatar John.y
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:09

    (Traduit par Google) Bel hôtel, très belle douche. Les produits de toilette étaient bons et parfumés. Nous avons séjourné dans une chambre double mais c'était deux lits simples mis côte à côte. Beaucoup d'espace de stockage qui est nécessaire avec tout le kit neige. Il y a un casier juste à côté de la réception pour l'équipement de ski avec un sèche-chaussures intégré. Il y a un forfait de ski à la réception, vous n'avez donc pas besoin d'aller chercher et il y a une remontée mécanique juste à l'extérieur. (Avis d'origine) Nice hotel, very nice shower. The toiletries were good and fragrant. We stayed in a double room but it was two single beds pushed together. Plenty of storage space which is required with all the snow kit. There is a locker just off reception for ski equipment with a shoe dryer inbuilt. There is a ski pass in reception so don't need to go searching and there is a ski lift just outside.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher John, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur Google.com. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Mercure Les Deux Alpes et nous adorons que vous appréciiez votre hôtel, la chambre, les casiers à skis, la station de ski et la situation. Nous serons heureux de vous revoir! Meilleurs voeux Vincent Goasduff Directeur général (Avis d'origine) Dear John, Thank you so much for sharing your review on Google.com We have been pleased to welcome you at Mercure Les Deux Alpes and love that you appreciated your hotel, the room, the ski lockers, the skipass station and the situation. We will be glad to see you again! Warm regards Vincent Goasduff General Manager

  • Avatar dada.
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:43

    (Traduit par Google) J'ai vu plusieurs critiques très critiques et je peux les comprendre en partie. Si on s'attend aujourd'hui à ce que 4 étoiles soient aussi bonnes que 4 fois précédentes, nous pensons donc trouver un complexe moderne et ultra-efficace. C'est une structure datée (voir tapis dans les couloirs de style Shining!) Et il n'y a pas de porteurs qui vous attendent et le restaurant toujours ouvert, mais c'est une structure avec un style montagnard classique, une réception toujours ouverte, un excellent petit-déjeuner buffet copieux, un bar avec une grande salle avec une atmosphère très chaleureuse à l'intérieur et une grande terrasse extérieure, garage couvert; Notre chambre était belle, propre, avec une bonne salle de bain et une terrasse d'où on pouvait voir les montagnes. (Avis d'origine) Ho visto varie recensioni molto critiche e in parte posso comprenderle, se ci si aspetta che un 4 stelle di oggi valga quanto le 4 dei tempi che furono e quindi si pensa di trovare un complesso moderno e ultra efficiente. È una struttura datata ( vedi moquette nei corridoi stile Shining !) e non ci sono portieri ad aspettarvi e ristorante sempre aperto, però è una struttura con classico stile di montagna, reception sempre aperta, un' ottima e abbondante colazione a buffet, un bar con sala grande dall'atmosfera molto calda all'interno e con ampio terrazzo all'esterno, garage coperto; la nostra camera era carina, pulita, con un buon bagno e un terrazzo da cui si vedevano i monti.

  • Avatar Nikki.o
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 12:43

    (Traduit par Google) Les Deux Alpes est magnifique mais malheureusement, l'hôtel Mercure était très décevant. Ce doit être le pire hôtel 4 étoiles dans lequel j'ai séjourné en Europe. Absolument aucun sens du luxe que vous pouvez attendre avec un hôtel 4 étoiles. Alors que notre chambre était relativement propre et le personnel est serviable, l'hôtel lui-même est démodé et semble être coincé dans une chaîne de temps avec des couloirs sombres. Notre chambre supérieure était de bonne taille mais tristement éloignée de la qualité supérieure avec du papier peint en copeaux de bois, des meubles minables et un étrange pin orange, en zigzag 'moulant' autour de la pièce. Le distributeur de gel douche tombe du mur lorsqu’il est utilisé, il y avait une ligne d’écume autour du bain, le guide des chaînes de télévision est inutile car rien n’est corrélé et les boissons sont trop chères. À l’arrivée, l’un des deux ascenseurs était en panne. C’est ainsi que nous avons rapidement dû passer par les issues de secours pour accéder aux escaliers et passer d’un étage à l’autre (horrible pour ceux qui arrivent avec beaucoup de bagages). Sur une note plus positive, le parking est gratuit et souterrain afin que votre véhicule reste froid. (Avis d'origine) Les Deux Alpes is stunning but sadly the Hotel Mercure was very disappointing. It has to be the worst 4 star hotel I have stayed in within Europe. Absolutely no sense of luxury that you may expect with a 4 star hotel. Whilst our room was reasonably clean and the staff are helpful, the hotel itself is dated and seems to be stuck in a time warp with dark corridors. Our superior room was of a good size but sadly far from superior with woodchip wallpaper, shabby furniture and a strange orange pine, zig zag 'moulding' around the room. The shower gel dispenser falls from the wall on use, there was a scum line around the bath, the tv channel guide is pointless as nothing correlates and drinks are overpriced. One of the two lifts was out of order on arrival, which quickly became both lifts and so we had to navigate through fire exits to access the staircases and get between floors (awful for those arriving with lots of luggage). On a positive note, the parking is free and underground and so your vehicle stays cool.

  • Avatar Federico.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 14:18

    (Traduit par Google) Excellent emplacement, juste sur les pistes de ski. Grand hôtel mais cela aurait probablement besoin d'un relooking. Cependant, il est excellent et avec les services nécessaires pour ceux qui veulent skier au mieux. Petit déjeuner copieux Recommandé. (Avis d'origine) Location ottima poichè proprio sulle piste da sci. Albergo grande ma che forse necessiterebbe di un restyle. Comunque sia ottimo e con i servizi necessari per chi vuole sciare al meglio. Ampia la colazione. Consigliato.

  • Avatar Nancy.a
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:02

    (Traduit par Google) Pas digne de Mercure, plutôt catégorie ibis. En tant que fidèles clients de cette chaîne, nous avons été déçus dans différents domaines cette fois-ci. Je suis désolé En particulier, le choix des buffets du matin et du soir n’était pas comparable à celui des autres hôtels Mercure, ce qui n’est certainement pas comparable. (Avis d'origine) Niet Mercure waardig, eerder ibis categorie. Als trouwe gasten in deze keten werden we deze keer teleurgesteld op verschillende vlakken. Spijtig. Vooral de keuze in het buffet, zowel in de ochtend als in de avond was niet zoals in andere Mercure hotels, zeker niet vergelijkbaar.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nancy, Nous sommes désolés de lire votre critique. Nous le transmettons à notre responsable F & B afin de vous satisfaire pour votre prochain séjour. J'espère vous revoir! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Nancy, We are sorry to read your review. We transmit it to our F&B Manager in order to satisfy you for your next stay Hope to see you again! Best regards

  • Avatar Stephen.e
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:35

    (Traduit par Google) J'y ai passé un jour après des vacances au ski pour rendre les vols et les transferts beaucoup plus faciles et moins chers. Comme c'était le jour du changement, nous avons eu du mal à trouver un taxi pour aller du chalet à l'hôtel, mais, grâce à la formidable équipe de l'hôtel, ils ont réussi à nous prendre et à nous transférer à l'hôtel! (Avis d'origine) Stayed here 1day after a ski holiday to make flights and transfers much easier and cheaper. As it was changeover day we struggled to get a taxi from the chalet up to hotel, but, thanks to the awesome hotel team they managed to pick us up and transfer us to the hotel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Stephen, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Mercure Les Deux Alpes. S'il te plait reviens! et n'hésitez pas à partager cette excellente critique sur d'autres sites Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Stephen, It was a great pleasure to welcome you at Mercure Les Deux Alpes. Please come back! and do not hesitate to share this great review on other websites Best regards

  • Avatar Khim.
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 19:25

    (Traduit par Google) Le drain du lavabo était bouché, les chambres avaient l'air vieilles et effrayantes. Le transport doit être amélioré La vue était plutôt bonne Le personnel était gentil et serviable Il n'y avait pas de frigo dans la chambre Prix ​​raisonnable pour l'endroit Le wifi est déraisonnablement lent. (Avis d'origine) The wash basin drain was clogged, the rooms looked old and creepy. Transportation needs to be improved The view was pretty good The staffs were nice and helpful There was no fridge in the room Reasonable price for the place The wifi is unreasonably slow.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc national des Écrins
  • 38860 Les Deux Alpes

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–18:00
Mardi 06:00–18:00
Mercredi 06:00–18:00
Jeudi 06:00–18:00
Vendredi 06:00–18:00
Samedi 06:00–18:00
Dimanche 06:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité