Résidence Club mmv Les Clarines

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Club mmv Les Clarines Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Club mmv Les Clarines à Les Deux Alpes

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (64)

  • Avatar Corinne.b
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:12

    Très belle résidence de qualité et très bien située. Les appartements sont confortables et très bien équipés. La propreté était également au rendez vous. Le personnels est très agréable et accueillant. Le + : location de ski juste en dessous de la résidence avec du matériel neuf et de très bons conseils. Bref un séjour au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar stephane.i
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:02

    superbe séjour, résidence neuve, quelques travaux de finition, mais rien de dérangeant. personnel très serviable et toujours là quand nous en avions besoin. appartement de qualité avec tout ce qu'il faut. aux pieds des pistes, un régal. je recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:16

    J'ai réservé à cet endroit car marqué comme "départ skis aux pieds" ce qui n'est absolument pas le cas pour les skieurs débutants. En effet, arrivé sur place on nous explique que la grande piste bleue qui ramène à la résidence est plutôt une rouge, et pour l'avoir faite effectivement c'est une rouge. Résultat moi et mon fils de 7 ans nous avons traversé à pied tous les matins et tous les soirs la stations. Si j'avais su je n'aurai pas réservé à cet endroit. Je retiens cependant que le BELAMBRA est très bien placé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. La Résidence Club est enfin "départ ski aux pieds" car elle est situé à côtés des pistes ! Nos conseillères sont joignable à n'importe quel moment pour vous indiquer quel type de piste se situe aux pieds du Club afin d'éviter une incompréhension de la part de nos vacanciers ! Nous vous souhaitons une agréable journée, la Tam mmv.

  • Avatar Natalie.
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:49

    Le séjour aurait pu être excellent si on avait dormi paisiblement la nuit. Malheureusement situé près de la discothèque, on a souffert du bruit et des cris des uns et des autres à toute heure de la nuit. Ayant signalé ce problème de voisinage, il aurait fallu dormir les fenêtres fermées sauf qu' il faisait trop chaud...Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natalie, merci pour votre retour. Nus sommes navré de lire que la localisation de votre appartement ne vous a pas permis un merveilleux sommeil dans nos appartements. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous garantir tranquillité et confort tout au long de votre venu ! Nous espérons tout de même que votre séjour rempli de glisse s'est bien déroulé hors cet inconvénient ! La Team mmv

  • Avatar Johanne.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:57

    Nous avons passé un excellent séjour aux Clarines lors de vacances en famille en février. Un grand merci à Charlène pour ses précieux conseils lors de notre réservation et également un grand merci au personnel d'accueil du Kids Club et du Baby Club qui ont chouchouté nos filles :) Les installations toutes neuves sont très agréables et confortables (le lit top). En points d'améliorations je dirai qu'un micro-onde aurait été apprécié, que les parties communes devraient être nettoyées plus souvent, que la piscine n'était pas assez chaude et surtout que les 2 ascenseurs devraient fonctionner. Merci pour ce super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Juju.3
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:10

    Points positifs: -résidence neuve et bien équipée, particulièrement le coin cuisine -Piscine, hammam et Sauna disponible -Possibilité de faire une lessive dans la laverie -Possibilité de commander viennoiseries et pain à l’accueil tous les matins. Points négatifs: -le nettoyage de l’appartement laissait vraiment à désirer, chewing gum collé sur le sol de la salle de bain, une tonne de poussière sur le radiateur de la salle de bain, idem sur les pieds des chaises (on voit que ce n’est jamais fait vu l’épaisseur de poussière). Poils et cheveux sur les couettes, on a même retrouvé une vielle chaussette sous le matelas en faisant un lit. -Le Hammam et sauna sont accessibles aux enfants, beaucoup trop de bruits, impossible de se relaxer. -insonorisation pas terrible entre les chambres, si vous avez de voisins calmes tout va bien mais on a été réveillé plusieurs fois par des gens non civilisés! -le site indiquait « départ ski au pieds » c’est totalement faux. Pour avoir accès au grand domaine vous devrez descendre une grande pente en portant vos skis et prendre ensuite une navette, pente assez compliquée à monter avec ses skis. Vous avez sois disant accès au télésiège Venosc depuis l’hôtel mais encore une fois c’est faux car il faut prendre 2 ascenseurs dont un qui a été en panne toute la semaine donc on est jamais allé sur cette petite partie du domaine. On croisait des skieurs dans les couloirs à la recherche du moyen pour y accéder mais bon encore une fois AUCUN accès ski aux pieds avec cet établissement. En résumé, on a été plutôt satisfait car le prix était tout à fait correct en avril, mais pas sur qu’on reviendra à cause de la marche à faire pour accéder aux pistes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Gerald.'
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 18:18

    Résidence récente bien équipée Personnel dévoué et sympathique Départ ski au pied mais pas sur le versant principal où est situé le front de neige (ESF, etc...) Parking, casiers à ski, piscine, location de ski dans la résidence. Un bémol sur la mauvaise gestion du check in qui devrait permettre une queue dédiée à la réception pour ceux qui l'ont fait sur internet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Imane.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:27

    Bonjour, Je séjourne actuellement aux Clarines. Je suis dans le regret de contaster qu'en regagnant mon logement, nous avons sur notre baie vitrée un énorme bris de glace ce qui n'est vraiment pas qualitatif d'une part et, très dangereux d'autre part ayant 3 enfants en bas âges. Aussi, toutes les heures je constate une fuite d'eau dans les toilettes, le parquet est inondé donc je passe mon temps à nettoyer au lieu de profiter de mes vacances. Je préviens la réception de tous ces désagréments mais il faut attendre lundi pour que ça se debloque et malheureusement il me reste peu de jours pour profiter pleinement de mes vacances! Grosse déception!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Imane, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Amélie.E
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:45

    Les logements sont sympa, l'espace piscine également. Malheureusement, le logement manquait de propreté (cheveux dans la douche, reste de cartons de pizza, saletés au sol,...); les finitions sont bâclés. En espérant qu'ils trouvent du personnel pour rendre cet endroit plus attirant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Stephanie.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:00

    Nous avons séjourné sur le club des Deux-Alpes en famille. Résidence adapté aux petits comme aux grands. Animation pour les enfants ( clubs enfants ) Belle piscine pour se détendre après une belle journée de ski. Magasin De location disponible dans la résidence. Possibilité de commander la veille du pain et des viennoiseries pour éviter le déplacement en boulangerie. Casier chauffant au sous-sol plus parking ( payant) Laverie disponible et ce gratuitement (pensez juste à la lessive). Équipe chaleureuse et professionnel. Un grand merci à Jordan qui a su résoudre nos petits tracas et à Neha de la réception. Je recommande vivement la résidence Qui pour rappel viens tout juste d’ouvrir ses portes ( déc 2021). C’est certain nous reviendrons l’année prochaine😉 Bonne continuation et à très bientôt D103😜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar vuillaume.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:38

    Nous venons de passer une superbe semaine dans cette magnifique résidence au pied des pistes.Les appartements sont très bien équipés. Une équipe jeune et dynamique et à votre écoute et intervient au moindre petit problème. Bonne continuation. Cordialement Patrice.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:49

    Bon séjour dans l'ensemble. Les moins étant: Pas de machine à café capsule, pas de micro ondes à proprement parlé, appartement étriqué (peu spacieux) et peu lumineux (obligé de mettre la lumière en journée plein soleil), finition par moment bâclé (détecteur de fumé couvert de crépit, lustre de chambre situé juste au dessus de l'échelle du lit superposé, porte de chambre empêchant le passage), piscine trop petite compte tenu du nombre de chambres, pas de kit d'entretien/bienvenue, place de parking payante, ascenseur souvent en panne (les extérieur et intérieur) pratique le jour du départ! Les plus: Sa localisation située juste en face du nouveau télécabine Supervenosc. Acces au forfait également juste devant. Location de ski en bas de l'immeuble. (Etant situé à l'appartement D 8e etage nous étions a 15m de la remontée). Appartement neuf et décoration design. Propreté des chambres (moins de la piscine). Noté 3 pour le rapport qualité/prix. Aurait pu être 4 si moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Mathis.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 19:22

    Nous sommes venus en famille pendant les fêtes, habitué de la station, grande première dans cette résidence neuve et récemment ouverte. Encore en travaux et en organisation la résidence ne propose pas tous les services renseignés (after ski, réservation de ski...), cependant les appartements sont très jolie, full équipés, certes il n'était pas propre à notre arrivé à cause des travaux récents. Mais nous sommes bien installé, la piscine était froide le premier jour, et chaude les suivants après les réclamations (sûrement à cause de l'absence de couverture en extérieur), les espaces sont encore en travaux et pas toujours propre mais cela reste accessoire quant à l'accueil parfait des équipes. L'importance de ne pas rater une ouverture pendant la saison et surtout les fêtes prend le dessus et entraîne des négligences. Je suis content du séjour, des espaces, et je pense revenir une fois l'ouverture et les services promis complets et accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions de votre compréhension face à ce contexte difficile. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ;-) ! Très bonnes fêtes à vous

  • Avatar Frederique.U
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:31

    Résidence de vacances entièrement rénovée, accès aux pistes au pied de la résidence par la télécabine du super venosc. Personnel très serviables, appartement très bien équipé. N'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Christophe.t
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 08:14

    Habitués des résidences MMV nous avons séjourné 1 semaine aux Clarines pour les vacances de Noël. La résidence toute neuve venait juste d'ouvrir. Nous avons apprécié l'équipement des appartements, la gentillesse du personnel, la piscine et les casiers chauffés 😄. La résidence est très bien placée avec un accès direct au super venosc. Par contre il manquait des services (bar, animation quasi inexistante ...), des étagères dans les placards et une signalétique plus claire (un vrai labyrinthe). Dans l'ensemble une expérience plutôt positive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Mathilde.
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:54

    Résidence neuve ou l’on s’attend à se détendre au calme en famille…. Une catastrophe ! Accepte des bus de jeunes qui ne respecte rien ! Ni l’espace piscine qui est inaccessible après une journée de ski (bière musique à fond dans cet espace sauna). Des étrangers qui ne respectent pas le calme et le sommeil des familles. Penses prendre cette résidence pour une boîte de nuit ! Alcool musique à fond à l’intérieur et l’extérieur du bâtiment en continue toutes les nuits de notre séjour. Notre bébé de 9mois a été réveillé toutes les nuits ! Le personnel devrait gérer cela car nous ne sommes pas prêt de revenir malgré de beaux appartements !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous subissons depuis près de 20 mois une crise sanitaire sans précédent. Cette crise a eu des impacts particulièrement lourds pour notre industrie et a également, à notre grand regret, généré de très nombreux retards et problématiques d’approvisionnement pour les constructeurs, impactant donc fortement la construction et la livraison de notre Résidence. Ainsi malgré tous nos efforts pour atténuer les conséquences de cette crise et ses impacts sur ces toutes premières semaines, vous avez subi un certain nombre de désagréments dus à cette situation exceptionnelle. Nous en sommes sincèrement désolés. Malgré ces difficultés toute l’équipe est mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Nous espérons donc que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un bon séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar soft.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:33

    Bonjour, Complexe extraordinaire avec un personnel super gentil et professionnel. Nous sommes venus en famille passé les fêtes de Noël et nous sommes ravis. Hammam, Sauna, pis une extérieure chauffée, salon avec cheminée et bar. En effet des travaux sont en cours de finition, mais rien de dérangeant. Merci mille fois a la fille de l'accueil avec les cheveux roux 😉😁😁. Sofiane et sa famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sofiane .... merci pour ces encouragements et ce retour. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar François.i
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:05

    La grande majorité des avis mettent en avant le manque criant d'espaces de rangement dans des appartements qui pourtant pourraient avoir des planches de rangement dans les garde robes ou quelques crochets dans les chambres (pour le moment inexistants, sauf au niveau du porte manteaux a l'entrée). De la maniere dont vous etes acceuillis a la reception en passant par le nombre minimum d'equipement de base dans les apparemments, il est evident que la rentabilité de cet establishment moderne (datant de 2020) est ce qui prime avant tout. Et tant pis pour les nombreux clients insastifaits qui ne reviendront jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous remercions pour vos suggestions sur nos équipement et en tenons rigueur pour les futurs saisons ! Sachez que la priorité de mmv est la satisfaction de tous nos clients et qu'aucun d'entre eux ne doit se sentir ignorés faces à leurs remarques ou suggestions ! Nous espérons que vous reviendrez très vite dans un de nos Club afin de revivre l'expérience mmv ! La Team mmv

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:00

    Belle équipe d'animation et accueil au top. Résidence toute neuve, appartements spacieux. Parfait en famille à 5. Organisation a prevoir piur descendre aux pistes. Voir navettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre grand appartement !

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:22

    Quand j'ai lu les commentaires précédents, j'ai pensé que ce séjour serait mauvais. En réalité, cependant, tout était très agréable. L'appartement F505 dans lequel nous avons séjourné avait une magnifique vue. Les équipements de l'appartement sont tous neufs, c’est un design tendance. La seule chose qui, à mon avis, doit être améliorée, c'est de remplacer la machine à café à capsules. Un grand merci à MANON à l'accueil, elle est sympathique, professionnelle et toujours souriante. Son service est au-delà du niveau d'un hôtel 4 étoiles, bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:14

    Le cadre et vraiment correct, la résidence manque de charme à l'accueil (rapport à d'autre résidence récente mmv). Les appartements sont correct. il faudrait mettre à disposition une autre cafetière de type senseo, tassimo ou Nespresso car il y avais une cafetiere à filtre café moulu . il manque aussi un kit de bienvenue : une éponge, liquide vaisselle, pastille de lave vaisselle . (chose que dispose les autres mmv ) piscine correct, trop petite en fin de journée quand les résidents rentrent des pistes. Manque de règlement intérieur car des gens avec des bieres à la piscine. retour gourmand: ... une déception par rapport au autres MMV. Il manque aussi des chariots pour les bagages, il sont indispensables car le complexe et très grand, il y à plusieurs ascenseurs à prendre afin de regagner sont logement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Célia.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:13

    Personnel accueillant et à l’écoute des voyageurs. Très belles résidence malgré les petites finitions a terminé. Séjour de 1 semaine plus que parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:33

    droit de réponse : Les clients ne doivent pas subir les retards causé par la COVID. Il fallait reporté l'ouverture ! En effet les médias font bien écho de la crise sanitaire mais vous non. Vous publiez le 30 oct sur votre page Facebook que la résidence est prête à nous accueillir. Cela s'appelle un mensonge ! Êtes vous sur place pour avoir constaté les choses? Nous avons payé le prix fort pour bénéficier de prestations de qualité. Rien n'est la. On a eu une fuite d'eau, le lave vaisselle qui n'était pas raccordé, des vis et outils tranchants dans notre appartement, de la poussière partout, des matelas et cartons partout dans les couloirs. Nous avons été vos premiers clients et nous ne devons pas.subir cela. Et pour finir, nous avons demandé à être reçu par le directeur qui nous a proposé un bon de 100euros pour un prochain séjour de miminum de1000euros . Je trouve cela moyen surtout quand la facture dépasse largement les 2000€ et qu'il ya non conformité ! Je trouve dommage que vous vous cachiez derrière la COVID alors qu'une simple communication et par conséquent considération de vos clients aurait été appréciable. Je plains les employés qui subissent à cause de vous et du manque de considération les remontées des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Delvalet Nous subissons depuis près de 20 mois une crise sanitaire sans précédent et cette crise a eu des impacts particulièrement lourds pour notre industrie. A notre grand regret, elle a également généré de très nombreux retards et problématiques d’approvisionnement pour les constructeurs, dont les médias se sont largement fait l'écho. Ces difficultés ont malheureusement impacté fortement la construction et la livraison de notre Résidence. Malgré tous nos efforts pour atténuer les conséquences de ces difficultés et ses impacts sur ces toutes premières semaines d 'ouverture, vous avez subi un certain nombre de désagréments dus à cette situation exceptionnelle et nous en sommes sincèrement désolés. Le Directeur vous a rencontré pendant votre séjour et a tout mis en œuvre pour trouver des solutions avec vous et vous satisfaire dans ce contexte difficile d'ouverture. Nous regrettons les soucis que vous avez rencontrés lors de cette ouverture. Toute l’équipe est mobilisée et met toute l’énergie possible à faire vivre à nos clients un très beau séjour aux Clarines. Nous vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour un prochain séjour dans des circonstances plus favorables.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:54

    Très belle résidence, moderne et les appartements sont très bien équipés. Personnel accueillant, sympathique et réactif. Nous avons passé un agréable séjour en famille, nous reviendrons. Spéciale dédicace à Jordan, Christopher, Prince et Manon qui ont été supers! La famille du D308

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:54

    Pour notre séjour c’était une première dans cette station !! Et dans cette résidence ! Et nous reviendrons c’est sûr ! effectivement nous avons rencontré des petits soucis dû à une ouverture sûrement précoce qui on été solutionnés rapidement par des gestes commerciales de votre part et nous voulions par ailleurs mettre à l’honneur mr norman et mr Jordan car vraiment ils ont su être à l’écoute et rester très humain face à une situation très compliquée qu’ils devaient prendre de front ! Franchement bravo et merci car nous avons pu passer un excellent séjour grâce à vous et vos équipes au top qui ont su résoudre chaque soucis rapidement et efficacement et à n’importe quel heure ! ( un plombier très efficace et très humain 👍) A l’année prochaine ! Mr et mme bayben

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:18

    Coline est elle votre masseuse ? Nous avons eu affaire a elle dans l autre MMV il a y a quelque année et ne voulons pas de ces sercice car de mauvaise qualité. Merci de ns répondre avant que ns réservions

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:58

    Piscine froide, logement sale plein de poussière de plâtre, en travaux manquant de beaucoup d’éléments, after ski juste brioche du commerce et nutella ! Rien n’est prêt mais heureusement que le personnel fait ce qu’il peut. Aucun geste commercial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à une première ouverture. Les conditions d’accueil de cette nouvelle résidence sont encore imparfaites et nous en sommes conscients. Malgré ces difficultés, que les équipes subissent également largement, toute l’équipe est mobilisée et mettra toute l’énergie possible à vous faire vivre malgré tout un très beau séjour. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée et vous remercions par avance de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar Estelle.i
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 05:44

    Annulation 1 semaine avant d’arriver de la part de MMV pour « privatisation » alors que le séjour était réservé depuis septembre …. Voilà ce à quoi il faut vous attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Estelle, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:17

    Au top des top . Directeur ,personnels,les appartements tous est au top j y est passer 3 semaines un vrai plaisirs. Je n attend qu une chose l année prochaine pour y retourné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:56

    Dans l’ensemble satisfaisants Personnel sympathique Piscine et a côté trop’ petit Manque d’ascenseur pour le côté pratique en vu du nombres d’appartements……… Idéalement situé pour le super venosc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Bernard.C
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:24

    Belle résidence toute neuve Logements biens pensés Juste le local casier à skis un peu exigu en période chargée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre super retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:06

    Surclassement équipe réactive et prestation de qualité Appartement spacieux propre Restauration au top 👌 À refaire vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Cous.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:07

    Logement magnifique, spa très agréable et piscine bien chaude. Nous avons passé d'excellentes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Marjory.n
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:51

    Un vrai scandale d annuler toutes les réservations 3 jours avant d arrivée !!!! Pas du tout correct ,irrespectueux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marjory, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Stachly.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:03

    Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar D..i
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:44

    Très bon accueil et localisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Mateusz.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:25

    Endroit merveilleux 😉🤳

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Elina.u
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:49

    (Traduit par Google) Tout est présent dans l'appartement, mais ceux-ci sont plutôt petits et pas si qualitativement finis. La distance à 1 piste de ski n'est en effet pas loin, mais c'est à 900m à pied de l'école de ski + remontée mécanique centrale (Jandri express). Le bien-être n'est pas grand-chose en soi, très petite piscine intérieure à basse température. En termes d'emplacement, la propriété est située au centre des restaurants et des bars. (Avis d'origine) Alles is aanwezig in het appartement, maar deze zijn wel aan de kleine kant en niet zo kwalitatief afgewerkt. Afstand tot aan 1 ski piste is inderdaad niet ver, maar is wel 900m wandelen tot aan de ski school + centrale ski lift (Jandri express). Wellness stelt op zich niet veel voor, heel klein binnenzwembad met lage temperatuur. Naar ligging toe is de accommodatie centraal gelegen bij restaurants en bars.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar hiltrop1.
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:56

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel, j'ai séjourné dans un appartement. Beaucoup de bruit des jeunes qui font la fête jusqu'à 4h du matin. J'attends ma garantie depuis plus de 30 jours maintenant. Lorsque j'appelle l'hôtel, on me dit que je dois envoyer un e-mail et je reçois une mauvaise adresse e-mail. L'organisation des clarinnes finit par me rattacher à l'hôtel lui-même, je suis exclu quatre fois de la conversation… Pas vraiment ce que vous attendez d'un ski court sans soucis (Avis d'origine) Nieuw hotel, verbleven in een appartement. Super veel lawaai van feestende jongeren tot 4u in de ochtend. Ik wacht momenteel al meer dan 30 dagen op mijn garantie. Wanneer ik bel naar het hotel krijg ik te horen dat ik moet mailen en krijg ik een verkeerd mail adres. De organisatie van les clarinnes verbind mij uiteindelijk zelf door met het hotel, wordt ik vier maal uit het gesprek gegooid… Niet echt wat je verwacht voor een zorgeloze short ski

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:13

    (Traduit par Google) L'hôtel est neuf, confortable et très propre. Malheureusement, il y a beaucoup de jeunes bruyants et la porte d'entrée est mal silencieuse et vous pouvez entendre des cris dans le couloir à 2 heures du matin. Le problème était aussi l'eau de la douche, qui elle-même change la température de l'eau froide à l'eau bouillante et m'a brûlé plusieurs fois. J'ai également vu le directeur de l'hôtel crier sur l'un des invités qui est entré dans la réception en chaussures de ski, même s'il n'y a aucun signe de ne pas le faire sur la porte. Plusieurs défauts mineurs dans la chambre ont été corrigés le lendemain, nous les avons signalés. (Avis d'origine) Hotel nowy, wygodny i bardzo czysty. Niestety jest tam duzo glosnej mlodziezy a drzwi wejsciowe sa slabo wyciszone i slychac krzyki z korytarza o 2 w nocy. Problemem tez byla woda w prysznicu ktora sama zmienia temperature od zimnej do wrzątku i kilka razy mnie oparzylo. Bylem tez swiadkiem jak manager hotelu krzyczal na jednego z gosci ktory wszedl w butach narciarskich do recepcji mimo ze na drzwiach nie ma znaku zeby tego nie robic. Kilka mniejszych usterek w pokoju byly naprawione nastepnego dnia jak je zglosilismy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte vos recommandations. Nous espérons vous revoir vite dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Barbórka.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:15

    (Traduit par Google) Bel hôtel neuf, bien entretenu et équipé. Malheureusement, de l'autre côté de la ville, de la télécabine et des remontées mécaniques en direction du glacier en L2A, ce qui nécessite 5 à 10 minutes de marche avec équipement - un gros inconvénient. L'option ski bus est disponible mais à heures fixes. Il est possible d'accéder au glacier depuis le télésiège de Super Venosc juste à côté de l'hôtel, mais cela demande beaucoup de neige et prend moins d'1h. (Avis d'origine) Ładny, nowy, zadbany i wyposażony hotel. Niestety po drugiej stronie miasteczka od gondoli i wyciągów ruszających na lodowiec w L2A, co wymusza 5-10 minutowe spacery ze sprzętem - za to duży minus. Opcja skibussa dostępna ale o wyznaczonych godzinach. Przedostanie się na lodowiec od strony wyciągu Super Venosc bezpośrednio przy hotelu jest możliwe, ale wymaga dużej ilości śniegu oraz zajmuje niecała 1h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Damian.a
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:24

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel - sauna avec piscine (sec et humide). Un grand avantage de l'hôtel est son emplacement - une nouvelle télécabine à la pente, mais c'est la partie nord et les pires itinéraires de qualité dans l'ensemble des 2 Alpes. La propreté de l'hôtel laisse beaucoup à désirer. (Avis d'origine) Nowy hotel - z basenem sauna (sucha mokra ). Dużym plusem hotelu jest lokalizacja - nowa gondola na stok lecz jest to północna cześć i najgorsze trasy jakościowo w całym Les 2 alpes. Czystość w hotelu pozostawia sporo do życzenia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar GDa.
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:56

    (Traduit par Google) L'endroit est neuf et c'est probablement la seule bonne chose à ce sujet. Même pour une résidence hôtelière, tout est centré sur la réduction des coûts. Et je ne parle pas de manque si de luxe par tous les moyens, le plus pénible de tous est probablement le manque d'espace : le T3 n'a qu'un seul WC et très peu d'endroits où il y a assez d'espace pour ouvrir une valise (certainement pas dans les chambres où le lit est à 20 cm du mur dans tous les sens). Il n'y a pas de service de nettoyage auquel on pourrait s'attendre, mais vous ne pouvez tout simplement pas obtenir de nouvelles serviettes et vous devez acheter votre propre tp. Le manque d'espace est également valable pour le spa : j'ai vu de plus grands saunas dans un lodge, sans parler d'un hôtel avec des centaines de lits. Et encore une fois, n'oubliez pas d'apporter vos propres peignoirs/serviettes. Je pourrais continuer et je voudrais rendre compte de certains des inconvénients du fait que l'hôtel n'est pas encore terminé à 100%, mais reste un gros avertissement si vous êtes claustrophobe. Le complexe est magnifique mais certainement dans un endroit différent la prochaine fois. (Avis d'origine) The place is new and this is probably the only good thing about it. Even for an appartment hotel everything is centered around cutting costs. And I am not talking about lack if luxury by any means, the most painful of all is probably the lack of space: the two-bedroom appartment has only one WC and very few places where there is enough space to open a suitcase (certainly not in the bedrooms where the bed is 20 cm from the wall in all directions). There is no cleaning service which could be expected, but you simply cannot get new towels and you have to buy your own tp. Lack of space is pretty valid for the spa as well: I've seen bigger saunas in a lodge, let alone a hotel with hundreds of beds. And again you should not forget to bring your own robes/towels. I could go on and I would like to account some of the inconveniences to the fact that the hotel is not 100% finished yet but still a big warning if you are claustrophobic. The resort is magnificent but definitely staying in a different place next time.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous faire vous sentir comme chez vous lors de votre séjour à nos côtés ! Toutes vos remarques ont déjà été remontés aux services concernés afin d'améliorer la qualité de nos services pour les saisons à venir. La Team mmv

  • Avatar Darek.o
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:03

    (Traduit par Google) Bon équipement de cuisine mais chambres assez petites, en 6 personnes un peu à l'étroit, un hôtel du mauvais côté de la piste :) surtout pour les snowboardeurs, des toilettes sans lavabo, une télé sans télécommande mais pour ça chaleureux, propre et cosy ... (Avis d'origine) Dobre wyposażenie kuchni ale dość małe pokoje, w 6 osób trochę ciasno, hotel po złej stronie stoku :) szczególnie dla snowboardzistów, kibel bez umywalki, tv bez pilota ale za to ciepło, czysto i przytulnie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Daan.o
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:31

    (Traduit par Google) Appartements joliment meublés. Possibilité de commander des gâteaux/baguettes au café le matin. Remontée mécanique accessible depuis l'hôtel (Vallée Blanche) ou le plus grand domaine des Deux Alpes à moins de 5' à pied. Conseillé! (Avis d'origine) Mooie ingerichte appartementen. Mogelijkheid tot het bestellen van koffiekoeken/baguettes ‘s ochtends. Skilift bereikbaar vanuit het hotel (Vallée Blanche) of het grotere gebied van Les Deux Alpes op dik 5’ wandelen. Aanrader!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar za.i
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:19

    (Traduit par Google) L'hôtel est agréable et moderne à tous points de vue sauf Internet. Si vous ne vous souciez pas d'Internet, ne lisez pas plus loin, mais pour les personnes qui pensent qu'Internet est tout aussi important que l'électricité ou l'eau courante, NE VENEZ PAS ICI. Internet est 10 fois meilleur en Ouzbékistan. Je l'ai testé moi-même. Si vous avez déjà utilisé Internet commuté dans la journée... eh bien, c'est pire. Oui. Si mauvais. Dans un "pays du premier monde" (Avis d'origine) The hotel is nice and modern in all aspects except the internet. If you don't care about the internet, then read no further, however for people who think the internet is just as important as electricity or running water, DO NOT COME HERE. The internet is 10 times better in Uzbekistan. I tested it myself. If you ever used dial-up internet back in the day ... well it's worse. Yes. That bad. In a "first world country"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zazi, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Résidence Club et son architecture moderne pour sa première ouverture ! Nous notons votre remarque concernant Internet et allons tout faire pour améliorer la connexion pour les prochaines saisons ! Cordialement, la Team mmv

  • Avatar Tímea.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:21

    (Traduit par Google) Très bon emplacement, nous pouvions rejoindre le téléski directement du 8ème étage de l'immeuble. L'endroit est nouvellement construit, donc tout était bien dans notre appartement. Cependant, on peut voir qu'ils ont utilisé des matériaux bon marché, donc je pense qu'après quelques années (voire des mois), il sera usé. C'était un peu déroutant d'utiliser les ascenseurs les premiers jours. Il y a une piscine avec deux types de sauna, ce qui est agréable, mais c'est beaucoup trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. (Avis d'origine) Very good location, we could reach the ski lift directly from the 8th floor of the building. The place is newly built, so everything was nice in our apartment. However, it can be seen that they used cheap materials, so I believe that after a few years (or even months) it'll be worn down. It was a bit confusing to use the elevators in the first few days. There is a pool with two types of sauna which is nice, but it is way too small compared to the size of the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Yannis.a
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:39

    (Traduit par Google) Un immense complexe qui est en fait assez agréable. Il est en quelque sorte déroutant d'atteindre les étages supérieurs et les bâtiments car vous devez changer de bâtiment au 5ème étage du bâtiment A et prendre un autre ascenseur. Nous étions les premiers à utiliser la salle et il y avait encore de nombreux travaux inachevés à faire. (Avis d'origine) A huge complex that is actually quite nice. It's somehow confusing to reach higher floors and buildings since you have to change buildings at the 5th floor of building A and get another elevator. We were the first to use the room and it still had many unfinished jobs that had to be done.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar S.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:24

    (Traduit par Google) Il manque de tout, l'appartement n'est absolument pas prêt, le manque de produits de base comme le sel, le savon ou la couette est à mon avis un manque de respect envers vous, bien sûr vous ne pouvez pas les contacter car le numéro d'hôtel n'existe pas 😃, vous allez mourir de faim à cause d'un tel comportements. (Avis d'origine) There are lacks of everything, apartment is Completely not ready, lack of basic stuff like salt, soap or duvet is in my opinion disrespect to you guest, of course you cannot contact them because hotel number doesnt exist 😃, you will starve because of such behaviours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar BeN.l
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:32

    (Traduit par Google) Séjourne actuellement ici Nous avons de l'eau qui coule sur notre sol depuis 2 jours sans solution et un siège de toilette cassé depuis notre arrivée. Personne n'aide, jusqu'à présent une expérience terrible J'ajusterai cet avis s'ils aident (Avis d'origine) Currently staying here We’ve had water running on our floor for 2 days with no fix and a broken toilet seat since we arrived. No one is helping, so far a terrible experience I will adjust this review if they help

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous subissons depuis près de 20 mois une crise sanitaire sans précédent. Cette crise a eu des impacts particulièrement lourds pour notre industrie et a également, à notre grand regret, généré de très nombreux retards et problématiques d’approvisionnement pour les constructeurs, impactant donc fortement la construction et la livraison de notre Résidence. Ainsi malgré tous nos efforts pour atténuer les conséquences de cette crise et ses impacts sur ces toutes premières semaines, vous avez subi un certain nombre de désagréments dus à cette situation exceptionnelle. Nous en sommes sincèrement désolés. Malgré ces difficultés toute l’équipe est mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Nous espérons donc que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un bon séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar harry.l
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:31

    (Traduit par Google) *Évitez cet endroit* Nous avons eu plusieurs problèmes, dont plusieurs n'ont toujours pas été résolus. Lorsque nous sommes arrivés, notre siège de toilette était cassé, nous en avons parlé au personnel plus de 5 fois et nous ne l'avons toujours pas réparé. La douche fuit de l'eau sur le sol, décevant dans l'ensemble. (Avis d'origine) *Avoid this place* We have had multiple issues, several of which still haven’t been sorted. When we arrived our toilet seat was broken, we’ve spoken to staff over 5 times about this and still haven’t had it fixed. The shower leaks water onto the floor, Overall Disappointing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous subissons depuis près de 20 mois une crise sanitaire sans précédent. Cette crise a eu des impacts particulièrement lourds pour notre industrie et a également, à notre grand regret, généré de très nombreux retards et problématiques d’approvisionnement pour les constructeurs, impactant donc fortement la construction et la livraison de notre Résidence. Ainsi malgré tous nos efforts pour atténuer les conséquences de cette crise et ses impacts sur ces toutes premières semaines, vous avez subi un certain nombre de désagréments dus à cette situation exceptionnelle. Nous en sommes sincèrement désolés. Malgré ces difficultés toute l’équipe est mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Nous espérons donc que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un bon séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar Dragan.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:22

    (Traduit par Google) Superbe séjour, tout neuf, agencé avec goût et un beau paysage ! (Avis d'origine) Sejur superb!Totul nou, aranjat cu bun gust si un peisaj superb!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Ayo.j
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:45

    (Traduit par Google) Bonne base pour des vacances au ski en famille (Avis d'origine) Good base for a family ski holiday

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 13 Rue du Rouchas
  • 38860 Les Deux Alpes
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:30
Mardi 09:00–20:30
Mercredi 09:00–20:30
Jeudi 09:00–20:30
Vendredi 09:00–20:30
Samedi 09:00–20:30
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité