B&B HOTEL Evry-Lisses (2)

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hôtels B&B HOTEL Evry-Lisses (2) Lisses

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL Evry-Lisses (2) à Lisses

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar THIERRY.U
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:32

    Nous sommes pourtant habitué à la chaîne B&B mais cet hôtel est sale, il y avait plusieurs grosses taches sur la moquette chambre 28, la literie correcte et salle de bain correcte aussi. Nous y avons séjourné 2 nuits et le premier matin, le samedi, nous sommes descendu au petit déjeuné à 6h45, ayant vu l’horaire la veille qui stipulait 6h30; oui mais en fait quand vous regardez sur le site l’horaire du petit déjeuner, l’horaire qui s’affiche est celui du jour où vous regardez, et là en fait j’ai regardé le vendredi et les horaires de semaine sont à partir de 6h30, pour 7h30 le week-end. Bref nous avons demandé à la dame si nous pouvions avoir un petit quelque chose à emporter quand même mais nous avons été mal reçu, cette personne était mal aimable et nous a sèchement indiqué que c’était 7h30, même pour juste un café, rien à faire ... Le dimanche matin par contre le monsieur de couleur lui a été très aimable et nous avons pu prendre notre petit déjeuné dans le créneau horaire, nous étions moins pressé pour ce jour ci. Le petit déjeuné est correct et conforme à ceux de la chaîne b&b. Autrement, accès facile et repérage facile entre Lisses 1 et Lisses 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. L'hôtel est en cours de rénovation, les anciennes moquettes vont toutes être remplacées. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Daria.r
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:59

    j'ai été très satisfaite du conseil à la clientèle depuis la borne qui se trouve devant la porte d'entrée de l'hôtel. il m'a tout bien expliqué les mesures à prendre afin de réserver une chambre "en direct" avec la machine. très aimable. la chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Soizic.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:27

    Le prix du petit déjeuner n était pas dans le prix de ma réservation et il est cher pour ce que c est. Il manque des serviettes pour se laver dans la salle de bain. Une serviette pour 3 c est juste. Le reste était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar sylvain.I
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:25

    Pendant mon séjour, à 1heure du matin une personne a essayé d'ouvrir ma porte car s'est trompée de chambre. au bout de 3 fois J'ai été obligé d'appeler la police car j'avais peur la police est arrivé tout de suite. On ne peut pas vous joindre si il y a un souci dans la chambre dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Je suis navré de votre mésaventure, une borne d'urgence est accessible à l’extérieur pour joindre une personne d'astreinte. Votre réaction de passer un appel a été la bonne solution. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:04

    Le personnel de la semaine sont très gentils et sociales, 1er bémol : le distributeur ne fonctionnait pas mais le personnel nous avez prévenu. Les portes du couloir et des chambres claque vraiment fort, même si l'ont s'y fait vite. Pour le reste le séjour et quand même satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:02

    L'hôtel B&B lisses 1 est un très bon hôtel. Les couloirs et les chambres sont très propres, les lits ultra confortables. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'ensemble de l'équipe est vraiment super et très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Xav.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:58

    J'ai eu la surprise de séjourner un jour ou un vin chaud était offert. Le personnel s'est montré accueillant et les clients sympathiques. Les chambres sont correctes pour le tarif, l'hôtel a bien été restauré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 00:12

    À fuir et pourtant je suis pas difficile !! De 1 l’odeur du cannabis qui se diffuse dans les aérations c’est juste HORRIBLE !! Ça sentait dans TOUTE ma chambre comme si c’était moi qui fumais. L’isolation c’est juste horrible on entend les ronflements des gens, quand quelqu’un ferme sa porte la votre éclate de bruit j’ai été réveillé plusieurs fois en sursaut. Le pire est là : aucun ménage d’effectué dans ma chambre, apparemment j’avais une offre mais dedans il n’y avait pas le ménage inclus, je n’ai jamais entendu ça de ma vie. Ensuite j’ai demandé que l’on me change les serviettes au moins à une dame en bas apparement faisant partie des employés, elle m’a dit oui, je suis rentré aucune serviette usagée n’avait été récupérée et aucune nouvelle serviette propre n’avait été déposée. Je suis resté 6 jours, donc pas de ménage et pas de serviette en faire cet hôtel c’est koh-lanta. La machine à boissons friandises ne marche pas. Aucun accueil ni jour ni nuit on dirait un hôtel à l’abandon. Ce genre de choses devrait être puni par la loi j’ai déboursé de l’argent pour passer un séjour juste horrible. Plus jamais de ma vie B&B et malheureusement je connais beaucoup de monde et je compte bien faire partager mon expérience. C’était pour le travail et je n’ai pas pu me reposer correctement quelle déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. L'offre sur le site de B&B vous fait privilégié un tarif inintéressant, mais en contre partie le ménage n'est pas effectué dans la chambre. Les conditions de réservations vous étaient connus. Pour obtenir des serviettes propres l'accueil vous a dit que cela était possible mais c'est à vous de venir les chercher à l'accueil, car nous ne rentrerons pas dans votre chambre. Concernant l'odeur de tabac, l'hôtel est entièrement non fumeur, mais il arrive que certaines personnes ne respectent pas les règles. Il fallait nous en parler à l'accueil à votre arrivé, nous aurions trouvé une solution. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:06

    Nous avons séjourné dans l’hôtel suite à une invitation à un mariage non loin de là. Facile d’accès dans la nuit à 3h du matin. Hôtel propre et chambre propre. Nous aurions une reproche, c’est le nombre d’oreiller dans la chambre ( 1 seul par personne ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Le deuxième oreiller se trouve sur l'étagère haute de l'armoire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Ahlem.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:24

    Arrivée à l entrée le portail ne s’ouvre il faut un code d accès à avoir que seulement inscrit sur la borne , la borne étant à l intérieur et j avais un bébé dans la voiture . J ai réservé sur booking je n avais pas les infos . Il fallait que je descende le bébé avec 23h avec le froid je n’ai pas trouvé cela pratique . Sinon hôtel très calme on a bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar n.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:46

    Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 le week-end et les jours fériés seulement quand vous y aller à 10h25 et que tout est fermé et qu'il vous faut traverser la cour pour vous rendre dans l'autre B&B et qu'on vous sert pas sous prétexte que c'est trop tard alors qu'au moins 10 personnes sont en train e petit déjeuner !!! Alors le gérant vous demande si vous avez réservé pour le petit déjeuner pour se dédoiner y'a un gros soucis là surtout lorsque vous arrivez de nuit dans cet établissement et personne à l'accueil forcément !!! Heureusement que mon employeur avait fait la réservation de la chambre sinon peut-être aurait t'il était impossible de pour dormir... merci !!! C'est inadmissible surtout pour l'accueil des professionnels de la route !!! Je ne conseille pas cet établissement surtout vu le prix de la chambre !!! Heureusement que je mets rarement ce type de commentaires vu le nombres de lieux inimaginables que je visite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. L'hôtel est ouvert jusqu'à 21h en semaine et 20h30 le vendredi et week-end. Lorsque l'accueil est fermé une borne d'accès permet de prendre une chambre et ou récupérer sa chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:28

    Une serrure électronique qui ne ferme pas, le débit d'eau de l'ordre du filet dans le Sahel, le couchage absolument déplorable (pas de sommier, matelas beaucoup trop dur), la table collante de crasse, le sol jonché de miettes et autres miasmes, la télé qui ne fonctionne pas, le personnel très limite... La personne de "l'accueil" parle à peine français, et n'est visiblement là que pour encaisser les factures. Pas de téléphone, pas d'isolation phonique, une chaleur à crever en arrivant (au moins 25 °C, et la climatisation est HS). Des rappels de "protocole sanitaire" répétitifs et zélés, invasifs et périmés depuis des mois. Avec la crasse qu'il y avait dans la chambre, je pense que la fameuse "certification" a été achetée au certificateur. Les mentions illégales sur l'interdiction de fumer et carrément une amende forfaitaire de 80 € en cas de fumette ! Il est à rappeler qu'une chambre d'hôtel est un espace privé (taxe de séjour oblige), et que l'on ne peut pas y interdire de fumer, de boire, de manger, de respirer, etc... Bref, une horreur. Beaucoup trop cher pour la prestation. L'un des pires hôtels qu'il m'ait été donné de fréquenter. A fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation et de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar laurence.r
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:41

    Chambre correcte même si le drap portait une brûlure de cigarette à côté de l'oreiller. ça donne une image sale. J'ai dû faire intervenir le personnel à cause de tapage dans une chambre voisine à 4h du matin, le responsable est intervenu de suite. Le lendemain le personnel s'est excusé du comportement des gens mais clairement n'en sont pas responsables, geste toutefois apprécié. Petit déjeuner correct même si la recette des oeufs brouillés n'est pas tiptop. Le buffet est bien garni compte tenu du prix : jus de pommes ou orange, diverses boissons chaudes, céréales, cracottes, biscottes, brioche et diverses variétés de pains, beurre doux et demi sel, laitages, saucisses, oeufs, bacon... à volonté donc de quoi se caler avant la journée. le café expresso est un peu "lavasse", un réglage de la machine s'impose. La salle de bain est fonctionnelle mais la lumière jaune pas top pour se maquiller J'ai mis le chauffage la 1è nuit car j'avais froid et pas de couverture supplémentaire, dommage pour l'écologie. Recevoir les codes par SMS a grandement facilité mon arrivée, ce système est très pratique. Il serait bon que la Wifi reste active car ça se déconne quand on ne l'utilise pas mais pour les réseaux style whatsapp du coup on loupe les messages et appels Environnement calme Je choisirai de nouveau cet hôtel si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Cath.Z
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:21

    CHAMBRE 230 le lit de la chambre était impeccable. La chambre est non fumeur mais cela sent la cigarette froide dans la chambre (nous ne fumons pas) côté fenêtre, il y a des brulures de cigarettes par terre. La douche est très sale sur les joints extérieurs des panneaux et le rideau aurait besoin d'un nettoyage dans le bas. si je reviendrais, oui, à condition d'être dans une chambre qui correspond à la demande. Bon courage à vous Catherine FABULET

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Sam.r
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 05:18

    Bonjour Nous réservons une chambre double pour 2 adultes, et sur place, nous remarquons 1 seule serviette de bain, un toilette qui coule constamment, à tel point que j'ai du fermer le robinet car très bruyant, une climatisation bruyante, une fenêtre condamnée par une câblette. Nous pensions nous reposer, finalement nous sommes reparti à 5h00 très fatigué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec les toilettes. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar ISA.
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:59

    Je vais pas me plaindre là chambre est 'correcte' pour le prix. Mais je me suis fait volé mes claquettes par les femmes de ménage 😂. Si elles les voulaient j'aurais fait cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Amar.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:31

    hôtel très bien propre calme service impeccable mes le petit déjeuner laisse a désiré cafés imbuvable et manque de nourriture

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:11

    Arrivée le vendredi 25 février 2022 départ le 6 mars Entre ces 2 dates, aucun changement de serviettes et de ménage dans la chambre Il a fallu que demande des serviettes propres à la réception C'est dommage car l'hôtel est propre et nous sommes bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désoler pour ce désagrément et prenons note de ce problème. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Samy.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:40

    Personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix. La chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 05:34

    Hôtel propre et chambre propre et avec un décor sympa pour une fois. Salle de bain en moyen état et pas super attractive. Je regrette la différence de prix entre le sur place et le prix direct sur le site… et la dame a l’accueil: vous n’avez qu’à vous assoir la et le prendre sur internet… je trouves ça bête et peu commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar lilou.A
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:11

    Madame, Monsieur Bonjour, HÔTEL À ÉVITER !!!! Je me répète hôtel à éviter !!! Salle de bain ayant une odeur putride, mon conjoint à effectué un sommeil médiocre dans une literie inconfortable. Une personne est rentré dans notre chambre à 10h30 sans aucune raison valable: du coup une étoile et plus jamais de notre vie nous effectuerons un séjour dans cette établissement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Frédérique.r
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:24

    Literie incomplète, manque oreillers supplémentaires, TRÈS MAUVAISE ODEUR dans la chambre. Petit déjeuner correct, sans plus. Le seul point positif le parking gratuit et environnement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:48

    séjour qui s'est bien déroulé si ce n'est le problème du WiFi avec une très mauvaise connexion

  • Avatar Ludovic.l
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:32

    Deux points négatifs pour mon séjour : Ma chambre avait une mauvaise odeur de tabacs. Manque d'insonorisation. Points positifs : Accueil agréable Hôtel propre en règle générale Parking semi sécurisé. Restaurants proches

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, L'équipe B&B hôtels Lisses 2 (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Perier.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:56

    Arrivé de nuit j'ai pu réserver une chambre sans problème. La chambre était à hauteur du prix et propre. Je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Britan.a
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:23

    Je suis dépité car je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi sale : -odeur de tabac froid -moquette tachée à plusieurs endroits. -sol de la salle de bains dégoûtant. C'est un hôtel dans lequel je ne ferai plus de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Anne.l
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:44

    C est la première fois que je dors dans un hôtel et les chambres sont propres et modernes sauf que le petit déjeuner n était pas top.

  • Avatar Julie..
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:36

    Malheureusement, nous avons été déçus par: L'absence de lit bébé malgré notre demande et sa confirmation par mail de votre part Les WC qui fuyaient L'unique serviette de toilette pour une chambre pour 3 personnes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • 3 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:22

    Personne à l'accueil et j'ai dû faire l'interprète pour un client non français complètement perdu; je lui ai même aidé à accéder dans sa chambre, ce n'est pas normal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Société.b
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:43

    Bonjour, Tout est OK. Juste un peu plus de sourire le matin au petit déjeuner de la jeune fille blonde serait top. Mais je comprends aussi que face à des clients qui l'incendient dès le matin sans raison aucune & d'ailleurs rien ne peut justifier le comportement odieux de ce client, qu'elle ait du mal à sourire, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Elles font très bien leur travail, bien à elles vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Al.I
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:46

    Personnel pas souriant, accueil et femme de ménage. Propreté ascenseur et hall d'entrée laissant à désirer. Je n'ai pas retrouvé ce que j'avais vécu chez B&B avant... le temps a passé, la covid aussi.. et la chaleur humaine également. Un sourire c'est tellement bien..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar SPEEDY.�
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:01

    la borne servie ne fonctionnait pas, obligé d'aller dans un autre hôtel, payer et récupérer les infos pour ma chambre. Cage d'escalier non nettoyés pendant les deux jours, hôtel bruyant la nuit par des personnes dormant a l’hôtel personne pour intervenir. aucune femme de ménage pendant les deux jours est passé faire le ménage dans la chambre, douche limite bouchée, pas de détecteur de fumé dans la chambre, et pas de wifi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, L'équipe B&B hôtels Lisses 2 (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:52

    Correct. Honnête sans plus. Manque éventuellement de place pour les rangements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Mina.s
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:33

    Chambre pas bien chauffée. Odeur de cigarette et d’alcool dans la chambre. Chambre pas assez éclairée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Mister.r
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 00:09

    Nous sommes actuellement dans la chambre 58 au B&B hôtel de Lisses il est 01h01 et j’écris de mon lit ! Impossible de fermer l’œil on entend une machine ou des machines à laver tourner. Nous sommes en bout de couloir je viens de sortir dans le couloir pour vérifier et des chariots de linge sont déposés juste à côté de notre chambre, je suppose que la laverie est à côté et que les m’archives tournent même la nuit ! Insupportable surtout pendant l’essorage ! Je suis en colère comment peut ont faire subir ça à des personnes qui viennent ici pour DOMIR, de plus avec un enfant ! Si vous n’avez pas de sous sol pour vos laveries organisez vous afin de faire tourner le linge avant 23h !!! Si j’avais su j’aurai pris une chambre ailleurs (autre hôtel puisque chez vous on ne peut pas choisir !) ! Payer 80E pour rester les yeux ouvert toute la nuit SUPER MERCI

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement L'équipe B & B hôtels Lisses 2 (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Jean-Pierre.O
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:01

    Hotel dégueulasse ça pue la cigarette partout et le nettoyage de la chambre était déplorable poulet dans le lavabo taches blanches sur la moquette Ne surtout pas aller la bas !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar NADINE.E
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:15

    On ne se sent pas en sécurité Les parties communes sont sales Code de la porte d'entrée ne fonctionne pas, le parking est compliqué à ouvrir quand on arrive . Personne à l'accueil à partir de 17h. J'ai du appeler à deux reprises l'assistance. Hôtel très bruyant la nuit très mauvais rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Sandy.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 22:39

    Très dessus très mal dormi je ne le recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Lamoureux.a
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:19

    Le séjour aurait été parfait si il n'y avait pas eut un bruit excessif de personnes situées à l'étage supérieur !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Barek.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:50

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel propre et sympa. Silencieux malgré la proximité de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar AnDcHa.
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:33

    Tout était parfait : propreté, accueil, qualité de la chambre, insonorisation.. un petit bémol sur la température de la chambre, un peu trop élevée pour moi, la nuit.. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:32

    Bien, confortable, propre avec accès facile depuis l autoroute Du soleil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar cindy.e
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:39

    J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel... et heureusement qu'une seule !!! En effet , il est plus que nécessaire de faire une révision urgentissimme du système de chauffage ... un bruit semblable à un lave vaisselle non isolé avec un gling gling continuel !Ma chambre la numéro 214 situee en face de l'ascenseur n'a rien arrangé sur les bruits des autres clients jusqu'à 1h du matin !! Bref autant vous dire que ce n'est pas une de mes meilleures nuits ! La chambre était propre. De plus, j'ai dû me déplacer dans l'autre bâtiment Évry lisses 2 afin de prendre le petit déjeuner...qui je dois le dire semblait beaucoup plus moderne ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Yassine.h
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:27

    La femme de ménage te réveille a 10h pour savoir si il ya quelqu'un dans la chambre , nul !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:58

    Bonjour, Nous avions eu un très mauvais séjour à l'hôtel suite à du tapage nocturne à l'accueil de l'hôtel et ceci de 4h du matin à 8h et ceci nous a empêcher de dormir pour se reposer et le personnel n'a rien fait pour éviter cela mise à part au moment de ma pleine a 8h pour lui dire que on n'a mal dormir et celle-ci était bien au courant du bruit depuis 4h alors pourquoi il n'ont rien fait je trouve sa inacceptable pour le respect des autres client Franchement je suis itinérant et celle ne m'i spire plus d'aller dans cette chaîne d'hôtel pour mes séjour d'affaire au vue du comportement du personnel de l'accueil qui n'a pas réagis. Ainsi que le sol de la salle de bain salle (au pou t de mettre des serviette au sol pour marche) Ainsi pour votre information que mon conjoint était très fatiguer suite à la mauvaise nuit passer pour conduire le lendemain alors que un hôtel et fait principalement pour se reposer. Cordialement et de plus tout cela il a fallut payer taxe séjour pas le reste car prix avec les voucher de mon conjoint mais aucune excuse n'a était dit suite au dérangement ou remise de faite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Adeline.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:50

    A aucun moment de la réservation n'a été mentionné que la chambre était fumeur et qu'il fallait choisir !! Et pourtant c'est ce qu'on nous a attribué d'office. Arrivée à 22h30, impossible de joindre l'accueil. Il nous faut juste subir une odeur immonde et le mal de crane qui l'accompagne. Je suis furieuse !! Expérience complètement gâchée, je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Doctor.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:30

    Réception semi absente, aucun moyen de commander quelque-chose mais dans l'ensemble la chambre est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Bambi.o
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:11

    Hotel crasseux il pu la cigarette et la saletés les sols colle pas de papier toilette les draps sale personne dans les horaire d ouverture. Plus jamais j'y met les pied.il es même inacceptable que cette hotel soit payant il ne respecte pas la lois sur le tabac et sur la propriété.Pourtant je vais tres souvent dans les B&B. Mais celui ci et le pire que j ai put voir et dormir,je me suis poser la question de dormir dans ma voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar FLORENCE.E
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 13:13

    Accueil,propreté,chambre sobre bien équipée,grand parking,borne d'enregistrement extérieur, petit déjeuner à emporter copieux. Malgré le rideau occultant,la chambre est trop lumineuse la nuit dû à l'éclairage du parking. Agréable séjour,je recommande 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar FRANCK.M
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:30

    L'hôtel est dans les standards de sa catégorie. Les économies faites sur le dos des employés lui est préjudiciable, deux hôtels avec une réception donne une mauvaise impression de service au rabais. Je tire mon chapeau aux employés de l'accueil qui ont double travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Joris.e
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 07:41

    Franchement c'est super. Sauf la qualité de la douche. Elle était propre mais la vieillesse des sanitaires lui donne une impression de saleté. La localisation géographique est également bonne car il y a beaucoup de magasins à côté. J'avais pas de brosse à dents je suis allé à intermarché qui est assez proche de là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi hôtel B&B. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Hamdi.
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 23:45

    Exactement la pire expérience hôtelière que j'ai eu je suis terriblement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Mareck..
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:32

    Excellent rapport qualité prix ! Bâtiment hôtel annexe très calme. Petit déjeuner simple mais complet. Croissants et pain frais, très bons. Nous réserverons à nouveau un hôtel B&B !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:22

    Arrivée le soir, chambre dispo, réceptionniste accueillant, explications claires et rapides, nombreux resto aux alentours, chambre propre, calme. Petit déj correct par contre la réceptionniste du matin qui s'occupe également du petit déjeuner a oublié son sourire et sa motivation au lit 😬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar MICKAEL.U
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 10:10

    Réservation réalisée sur Internet 1H avant. Facilité d'accès même un dimanche soir. Pas besoin de personnel. Je suis arrivé avant le couvre-feu. Un message mail m'a été envoyé pour m'indiquer comment procéder pour l'accès à ma chambre sans personnel. Chambre très propre. Très suffisant pour une semaine pro formation. Le parking est compris dans le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Lemaire.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:31

    Habitués à cet hôtel nous sommes très satisfaits de l'accueil. Des personnes toujours prêtes à répondre à nos questions. Séjour calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur Martial. A bientôt dans notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Mary.anne.e
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:17

    Hôtel très correct. Un peu galère pour trouver la réception. Personnel très accueillant mais trop peu nombreux. Il faudrait penser à embaucher pour avoir une bonne prestation

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 06:55

    Bruyant le soir et la nuit, il a été difficile de se reposer. La moquette était tachée et la salle de bain pas très propre. Je trouve que pour 79 euros, la prestation n'est pas à la hauteur. Le niveau général laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar TAGERIM.A
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 04:21

    J’avais demandé une ch avec douche j’ai eu une ch avec une baignoire sabot après réclamation j’ai eu droit à une ch avec douche handicapée avec rideau douteux, à côté de la lingerie bruit permanent de moteur. La télévision ne fonctionnait pas. Pb réception de réseau Aucun respect du bruit par les occupants, preuve confettis serpentins les autres dans les parties communes et ascenceur du coup ma réservation pour la semaine complète c’est terminée après une première 😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Rene.u
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:23

    Très mauvaise expérience de cet hôtel n'est pas à la hauteur de leur pub très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Cassandra.u
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:41

    Prix raisonnable, petit déjeuner convenable. Bémol les autres personnes qui logent dans l'hôtel très bruyant, matelas trop dure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cassandra, Merci d'avoir partagé votre expérience. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Mistral.R
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:39

    Merci à Jérémy et Pauline de m'avoir dépatouillé mon erreur de réservation alors qu'ils avaient fini leur service! Excellent accueil. Chambre propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar James.G
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:51

    Hôtel bien situé. Très calme et service du petit déjeuner très bon. Nous vous conseillons le petit déjeuner en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Lanfeust54.
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:51

    Une masse de cheveux longs sur le tapis de douche. Les lits ne sont pas refaits entre deux nuits ! Est ce normal ? Deux hôtels côte à côte B&B (1) et B&B (2)...rentré de nuit en voiture par le 1. Le temps de poser les valises, lorsque vous vous êtes trompé de parking, vous ne pouvez pas ressortir sans le code de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Ylan.o
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:49

    Hôtel pas propre brûlure de cigarette sur les draps du lit Chewing-gums écraser sur la moquette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar daniel.H
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:23

    Ascenseur, calme de notre chambre, qualité et choix des produits du petit déjeuner ont caractérisé ce séjour. Le parking est bien clos en début de nuit. Par contre, l'arrivée dans une pièce froide m'a obligé à arrêter la clim. J'ai apprécié de pouvoir choisir les divers produits et l'heure prévue du petit déjeuner, même si bien sûr rien ne remplacera le buffet antérieur et sa convivialité (mais covid!). Sa dégustation au bord du lit est moins aisée et le risque de graisser certaines tablettes pose problème : rien pour nettoyer. On ne m'a pas parlé de l'éventuel échange de linge de salle de bain pour la seconde nuit : le séchage du drap de bain n'est pas simple. Le respect du port du masque n'est pas surveillé et divers clients s'en sont dispensé dès l'entrée ; pas de gel hydro-alcoolique le matin : rideau de la réception baissé devant la bouteille!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:19

    hôtel et chambres propres aucun soucis avec le bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar pascal.E
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:25

    Hotel simple mais bien dormi petit déjeuner personnel pas trop agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:48

    Séjour agréable dans l'ensemble, Il serait bien de faire disparaître la maquette des chambres ( de grosse tâches)pas super pour lygienne et mettre un carrelage plus facile à nettoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Cedric.h
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:16

    J ai séjourné dans une chambre pour personne a mobilité réduite, ce qui la rend peu confortable. Il également froid dans la chambre et la sdb. L hôtel reste propre et en bon état. Je regrette la mauvaise insonorisation également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Agnes.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:47

    Chambre non fumeur avec une odeur de tabac insupportable moquette sale et salle de bain propreté limite à fuir !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Den.r
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:50

    TRES MAL DORMIS CAR BEAUCOUP DE BRUIT ENTRE 2H00 ET 4H00 DU MATIN AUCUNE SURVEILLANCE NUL

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Tilo.i
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:31

    C est la deuxième semaine que je suis dans cet Hôtel les chambres sont propres Un grand lit confortable petite salle de douche avec WC L endroit est très calme et il y a un grand parking Reste les petits déjeuner qui sont servi le matin dans des sacs à emporter Le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Le pdj est encore a emporté du fait de la pandémie actuelle

  • Avatar Az.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 04:26

    Hôtel propre, paisible pour se reposer...de plus Super accueil de la part de Sabrina , professionnelle , elle m'a renseigné avec gentillesse très tôt le matin. Routier du sud 1975 !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 07:49

    Très bonne expérience comme d'habitude, rapport qualité / prix présent. Mention spéciale au petit dejeuner à emporter ou l'on peut désormais prendre l'intégralité des produits présents avant le covid (bacon, oeuf ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Aurore..
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:15

    Port du masque non respecté. Menage durant les 3 jours jamais fait, malgré que nous avions rangé toute la chambre afin que simplement le lit soit fait et un coup d'aspirateur... jamais fait. Petit déjeuner pris le samedi et dimanche, hôtelière très sympa et avenante. Demande du petit-déjeuner à emporter le lundi 10 min avant la fermeture théorique (9h50), refus de l'hôteliere, heureusement dans un sens car gros chien dans la zone restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:19

    J'avais demande une chambre non fumeur j'ai eu une chambre fumeur qui empestait le tabac froid impossible de dormir , aucune autre n'était disponible, le petit déjeuner servi par une personne très mal aimable j'ai senti que je derangeais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Marion.n
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:06

    Très bon rapport qualité prix, hôtel propre dans son ensemble si on ne regarde pas les petits détails des chambres. Dommage qu'il n'y ait qu'un oreiller de proposer et pas de couverture supplémentaire, en effet au moins de septembre les chambres étaient très froides. J'y reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar michel.A
    2 / 5
    Le 27/11/2020 à 19:21

    Une très mauvaise odeur dans la chambre et la literie, qui a imprégnée tous mes vêtements. très dommage. Il faut très vite refaire des travaux et remplacer les moquettes par un sol stratifié ou autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous pourrons vous proposer une nouvelle chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:00

    Nuit écourtée par le bruit permanent de la VMC... L'hôtel reste confortable dans l'ensemble et le petit déjeuner à emporter très bien. Petite surprise de se voir réclamer 15 euros de plus par rapport à la réservation initiale qui avait dû être décaler à cause du covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar cedric.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:50

    Conforme à un B&B, dommage que le pommeau de douche fuyait de partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:04

    Pas d'accueil Lisses 1 manque de personnels. Prise du petit déjeuner à Lisses 2. Appareils libres services en panne ou non alimentée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Jacques, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Loïc.a
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 17:01

    Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi d'y séjourner, on est pas des sauvages quand même. En revanche si vous souhaitez ressentir ce que peut ressentir une personne dépressive, il suffit de séjourner à cet hôtel. Accueil excessivement désagréable, ni bonjour ni sourire. Bac de douche bouché, toujours un plaisir de le découvrir une fois dans la douche le matin et qu'on a un timing limité. Je pars le signaler le lendemain matin, petite sonnerie à l'accueil, et même après un bon moment personne n'a daigné venir à l'accueil, je me suis donc rendu à la cuisine (à 10m de l'accueil) pour trouver du personnel. La dame avait l'air dérangé de se charger d'un dysfonctionnement pour un client, aucun brin d'excuse ni un minimum d'empathie. L'odeur de cigarette dans les vieux couloirs à la décoration douteuse et vieillotte pénètre dans les chambres par les interstices de portes. Bref c'est un sans faute! Je n'ai même pas trouvé la caméra cachée :D !

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 08:05

    Hôtel bien situé et calme. Un bémol sur la propreté de la chambre : pas de changement de linge malgré les 2 nuits passées et le début du confinement lié à la crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar sylviane.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:53

    L'absence de personnel à l'accueil a notre arrivée nous a surpris, mais les moyens de communications ont bien fonctionné. Pour des clients peu habitués comme nous, peu surprendre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar chauffage.l
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 10:13

    toutes les qualités d'un hôtel d'affaire ou de travail business avec sécurités importante des matériels et véhicules. une réception tard jusqu'à 22H et accueillante Un parking gardé un bon bureau une étape business accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Urfé.i
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 08:07

    Dans l'ensemble une bonne nuit, plutôt confortable , toutefois B&B peu toujours penser à améliorer notre passage. La chambre n'était pas très propre, il y avait des miettes et de la terre au sol. Le petit déjeuner manque un peu de variété,( + de choix dans les sortes de cafés et pour les enfants il manque du choix dans les céréales, pas de fruits non plus). Sinon le confort est bien , notre nuit a été calme, et l'aménagement est bien pensé pour les chambres à 4 avec la coin enfant en mezzanine. Comme souvent les salle de bains sont étroites mais il n'y a pas le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses

  • Avatar El..
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 07:15

    Prix raisonnable. Endroit calme la nuit. Chambre et salle de bains propres, bien insonorisée, draps propres.le rideau de douche mérite lavage ;mais pas de séchoir à cheveux et comme dans bien des hôtels de cette catégorie, le flexible de la douche fuit ainsi que la chasse d'eau. Chaque fois qu'on tire la chasse ça coule par terre! Difficile de croire qu'aucun client n'a déjà signalé . Pomme de douche mal nettoyée (calcaire) , les jets partent dans tous les sens .Pas de sommier mais une planche de bois. Mais le matelas est bon. Pour les non fumeur, demander chambre éloignée de la verticale de l'entrée , les odeurs des fumeurs à l'entrée de l'hôtel remontent dans les étages . Il serait bien de rappeler aux clients à leur arrivée que passé 22:00, on respecte le silence dans les couloirs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Pierre.R
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:28

    Distributeurs boissons en panne les 3 jours Jeunes clients ont chahuté bruyamment entre 4 h et 5 h du matin !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, L'équipe B&B hôtels Lisses 2 (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Maurice.E
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:13

    En dehors du problème des WC touts est OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Damien.i
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:18

    On a pris possession de notre chambre dans la nuit. Et on découvre à notre arrivée qu’il n’y a même pas de papier toilettes ? Doit-on faire ce que l’on a à faire avec les serviettes de toilettes ? Et déçu du petit déjeuner.... habitué à volonté, j’avais pas vu qu’il s’agissait d’un sac où l’on ne choisis pas, si j’avais vu je n’aurais pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar Lydie.A
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:28

    Le rapport qualité prix est correct. Petit-dej à emporter très bien. Cependant, isolation vers l'extérieur à revoir (réveil matinal avec les camions et discussions extérieures) et moquette de la chambre salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar marie.h
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 04:28

    Très bien sauf en ce qui concerne les règles liées au covid En arrivant des personnes étaient en train de manger évidemment sans masque, puis 2 personnes à l'accueil discutaient certes derrière un plexiglas mais la encore masque autour du cou et le samedmatin la personne chargée du petit déjeuner non seulement ne portait pas de masque mais pas de gants non plus Je pense qu'il y a du travail à faire en ce qui concerne les règles sanitaires Dommage car l'hôtel est très bien dans son ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses 2

  • Avatar Bazbaz79.
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 16:18

    J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un voyage professionnel. L'hôtel est facile d'accès, proche de tous commerce. La chambre était très propre et spacieuse. Le personnel était accueillant, souriant et chaleureux. La literie était très confortable. Je recommande fortement cet hôtel. Le rapport qualité prix est juste excellent. Merci à toute l'équipe. La prochaine fois que je dois revenir pour le travail, je ne chercherai pas plus, je reviendrai ici sans hésiter ! 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Assia..
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:23

    Pour ce qui est d'une nuitée le lit et la chambre étaient parfaits pour ce qui est de la douche ca reste discutable le savonnier était vide donc compliqué quand on veut voyager léger. Arrivée au petit déjeuner vers 9h et il ne restait quasiment plus rien et quand on demandait à avoir du café on avait une réponse des plus désagréable de la part de l'accueillante et assez froide bref court séjour que je ne renouvellerait pas de si tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hôtel B&B Lisses

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 16:14

    Je viens régulièrement pour y dormir pendant mes stages professionnels. Je ne donnais pas de note auparavant, car l'hôtel était vraiment en mauvais état, les peintures et les sols défraîchi. Aujourd'hui l'hôtel fait peau neuve et le personnel est toujours aussi agréable. La formule petit déjeuner est vraiment bien garnis. Les prix des chambre très abordable. En plus possibilité de se restaurer autour, environ une d'élus dizaines d'établissement sont à votre porté.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:45

    Hotel très correct très propre. Le personnel est convivial et poli. Merci pour ce bon moment.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:18

    Nous avons passé une bonne nuit la literie et parfaite. Nous avons trouvé cette hotel en début de nuit sur internet après une annonce de non réservation d un autre hôtel ce retrouvé sans hotel avec 3 enfants et après 8h de route pfff inadmissible!!!! Le b&b était très bien on a pris 2 chambres pour 5 personnes chambres propres, literie impeccable on a très bien dormi. Dommage que l on a eu coupure d'électricité de 23h30 à 1h20 on a eu pas eu le temps de se doucher ou de se détendre en regardant la télé. On s est couché de suite du coup!!!! Dommage!! après pleins de péripéties dans la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe B&B hôtels Lisses

  • Avatar cleopatre.l
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:34

    Le rapport client est nul, j'ai payé un petit déjeuner d'avance avec la réservation de ma chambre, j'ai prévenu 2 jours plus tôt que je ne prendrais pas ce petit déjeuner et l'hôtel a refusé de me rembourser les sommes avancées. J'ai fait une réclamation et on ne m'a même pas répondu. Sans oublier de préciser qu'on m'a donné une chambre fumeur alors que j'ai réservé pour une chambre non fumeur et on m'a répondu que c'est l'informatique qui attribue automatiquement les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cleopatre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement, L'équipe B&B hôtels Lisses 2

  • Avatar Christelle.u
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 22:29

    2 étoiles uniquement pour le professionnalisme de la réceptionniste de l'accueil "Marie" qui a su solutionner une partie du problème. Pour le reste ce séjour reste une mauvaise expérience. Il y a un réel problème de propreté à tous les niveaux... c'est pourtant un critère incontournable. Merci à la direction de bien vouloir se pencher sur le sujet pour le respect du personnel d'accueil. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel EVRY LISSES 1. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe B&B hôtels Lisses 1

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