Comfort Hotel Grenoble Meylan
- 2.9
- hôtels
- Meylan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Comfort Hotel Grenoble Meylan à Meylan
Hôtel simple avec chambres sobres, ainsi que parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Franck.4 / 5Le 19/02/2022 à 09:50
Super séjour, équipe accueillante et sympa, le seul bémol, c'est pour le parking qui était complet à notre arrivée. Aucune place disponible aux alentours, car il s'agit de société et donc de parkings privés. Chambre correcte avec accès directe à l'extérieur. Petit déjeuner complet et avec de bons produits. Merci encore pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas pu vous garer sur notre parking, cela est très rare, en effet, le soir de votre venue, nous étions complet. Cependant, il est possible de ce garer sur le parking des sociétés aux alentours surtout le vendredi soir, car les entreprises ne sont pas ouverte le samedi. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Guy.u4 / 5Le 02/05/2022 à 12:05
Bien reçu hotel agréable et très propre. Petit déjeuner très copieux. Dîner du soir laisse à désirer peu de choix et toujours le même du jour au lendemain surtout pour le dessert😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette belle note, Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus ainsi que notre petit déjeuner. Nous avons pris en compte votre remarque, cependant, nous ne sommes pas restaurant, nous proposons seulement une formule rapide pour les personnes qui ne souhaitent pas ressortir pour dîner. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
The.d4 / 5Le 27/03/2022 à 19:00
Hôtel tout confort à prix raisonnable proche de Grenoble mais parking privé non sécurisé ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte votre commentaire et allons en faire part à notre groupe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Mohamed.A5 / 5Le 31/05/2022 à 13:16
Chambre propre et lit confortable. Pas de bruit aux alentours. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Bruno.o1 / 5Le 14/11/2021 à 09:26
bonjour accueil satisfaisant .ménage de la chambre médiocre .moustiques écrasés contre les murs. les placards. plafond. beaucoup de bruit dans l hôtel. dans la nuit jusqu'à a tard dans la nuit. Cigarettes écrasées dans les escaliers. .trop cher pour ce que s ait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avons pris en compte vos remarques et avons fait remonter ces informations à la société de nettoyage avec qui nous travaillons. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le bruit de la première nuit que vous avez passez à l'hôtel et nous vous avons fait une remise sur la chambre, nous sommes navrés de cet incident, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à contacter le numéro d'astreinte que nous vous avons donné lors de votre arrivée, une personne est toujours sur place la nuit pour votre sécurité et pour ce genre d'incident. Pour la cigarette écrasée, nous pensons qu'un client a du le ramener sous ses chaussures car le ménage est fait chaque jour et nous ne l'avons pas remarqué. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Juliette.h3 / 5Le 25/02/2022 à 10:28
Très bien situé et confortable mais sans charme. C'est un hôtel de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avons pris en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Lolita.u1 / 5Le 02/07/2021 à 08:59
Séjour médiocre. Nous avons eu droit à une odeur d'égout dans notre salle de bain. La propreté de la chambre et des parties communes laisse à désirer (toile d'araignée au dessus de la lumière dans la salle du petit déjeuner par exemple). Les murs sont tellement fins que nous entendions nos voisins de chambre parler et rigoler. Nous avons été réveillés tôt le matin par les portes des chambres qui claquent, les personnes qui parlent fort dans le couloir... Mais c'est sûrement dû à un problème d'isolation! Choix de petit déjeuner très réduit. Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous vous le conseillons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avions pris note de vos remarques lors de votre départ, et nous vous avons fait un geste commercial (petits déjeuners offerts) pour nous en excuser. Notre petit déjeuner est passé de 9.90€ à 7.90€ le mois dernier pour satisfaire le plus grand nombre, c'est pour cela que le petit déjeuner a été réduit, cependant, il reste tous les basiques d'un petit déjeuner continental buffet ( viennoiseries, crêpes, pain, beurre, confitures, miel, nutella, fruits secs, fruits frais, fromage, jambon, yaourts, lait, jus de fruit, boissons chaude). Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Anonymous./ 5Le 03/05/2022 à 00:00
Merci tout était très bien je recommande la nuit a été très agréable et confortable
-
laurent.o3 / 5Le 23/06/2021 à 05:44
Personnel aimable, agréable et sympathique. Wi-fi de bonne qualité, literie également. Chambre climatisée Bilan terni par une ambiance vieillissante, usure de la baignoire, peintures écaillées, porte non insonorisnte (ansence de joints qui pourrait aider). L'ancien occupant avait fumé, l'odeur de tabac froid avait tout imprégné. Le petit déjeuner est correct sans plus, pas de yaout au fruit par exemple. Bref un bilan mitigé pour un établissement 3☆☆☆.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avons pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour proposer d'autres produits au petit déjeuner, cependant, nous venons de baisser notre tarifs petit déjeuner de 9.90€ à 7.90€ afin que tous les clients puissent en profiter, de ce fait nous ne pouvons pas élargir considérablement notre gamme de produit. Pour l'odeur, malheureusement des clients prennent le droit de fumer à l'intérieur alors que c'est interdit, lorsque c'est le cas nous pouvons vous changer de chambre. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Laurent.a5 / 5Le 18/06/2021 à 08:34
Très bon rapport qualité-prix. Bonne literie. Aucun bruit la nuit. Possibilité de prendre le repas (petit-déjeuner et diner)en terrasse si il fait bon. Très bon buffet petit-déjeuner à volonté. Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette excellente note, Nous sommes ravis que l'accueil, le petit déjeuner et le fait de pouvoir dîner sur place vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Jeremy.E3 / 5Le 28/08/2020 à 11:14
Une rénovation est à prevoir. ce qui fait que le prix n'est pas forcement en cohérence. La climatisation est d'époque, et donc difficile de dormir avec à cause du bruit. Et enfin, une étrange odeur de vomi dans le hall d'accueil sur les 3 jours du séjour. Au delas de tous ça. Cela reste correct, grace à la qualité de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte toutes vos remarques. Nous sommes navrées que cela ai pu rendre votre séjour moins agréable. Nous espérons cependant vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
thomas68ize.5 / 5Le 28/08/2021 à 08:13
Bon accueil, qualité prix très satisfaisant avec une belle vue sur la montagne. Le petit déjeuner est bien garni. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Emeline.o4 / 5Le 09/04/2021 à 09:50
Chambre modeste mais confortable et bien équipée, nuit très calme, bonne isolation. Personnel agréable, et petit déjeuner sympa. Il faudrait juste donné un petit coup de jeune à la déco. 😉 Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, Pour la déco, parlez-vous de votre chambre ou des communs ? Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Eric.a5 / 5Le 23/02/2022 à 15:29
Accueil très agréable, très flexible en cas de contre temps. Grand merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce commentaire qui nous fait très plaisir, Nous sommes ravis que notre accueil vous plait. Bonne journée, A bientôt, Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Anonymous./ 5Le 23/11/2018 à 00:00
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre mais il y faisait froid (malgré le système de chauffage au "maximum"). En ce qui concerne le petit déjeuner, il était plutôt médiocre pour le prix (10,90 €), les préparations (omelettes et crêpes) sentaient l'industriel de mauvaise qualité, beaucoup de produits trop sucrés. Pour le règlement, on nous annonce la possibilité de payer à notre arrivée mais notre carte est enregistrée dans le système sans que l'on n'en soit véritablement informé.
-
Anonymous./ 5Le 12/05/2022 à 00:00
Merci aux hôtesses super agréables et disponibles Bien placé et agréable
-
Art.a1 / 5Le 23/02/2021 à 01:55
J’ai l’habitude de réserver chez eux, malheureusement cette fois ci on m’annonce qu’il y a 2 réservations a mon nom pour le jour même (6 février 2021) Je demande d’annuler 1 chambre car je suis seul et je n’ai réservé d’une chambre On me dit remboursement impossible je demande si c’est possible de me déplacer et me donner une autre date pour 2 semaines après (21 février 2021) On me réponds que oui pas de soucis Et je reçois un mail le 23 février 2021 en me disant qu’on va me prélever 2 chambre le 6 et 1 chambre le 21 Je viens d’être prélevé 3 fois alors qu’il y a eu 2 réservations, une le 6 et une le 21 Très déçu sachant que je réserve 2 à 3 fois par mois chez eux Vous venez de perdre un client très régulier et je ne laisserai pas cette affaire a ce stade là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, En effet, des erreurs ont été faites à cause de l'agence avec laquelle vous avez réservé, Tout à été réglé avec vous la semaine suivante, nous nous en excusons encore. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Yann.e5 / 5Le 19/12/2021 à 10:22
2eme visite, toujours propre, confortable et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette belle note, Nous sommes ravis que vos séjours dans notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Fatim.i1 / 5Le 30/05/2020 à 12:57
Il y'a deux femmes du personnel qui sont gentilles et serviables. L'autre dame n'est pas professionnelle du tout, pour un petit dej déjà payé, elle met ce qu'elle a envie de mettre: du pain rassi, généreuse pour les petits sachets de sucre.... Et j'en passe. L'hôtel réserve le rez-de-chaussée à des gens en difficulté du coup, on arrive pas à dormir à cause du bruit jusqu'à 1h ou 1h30 du matin. On était obligé de le quitter avant la fin de notre séjour jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez passé un mauvais séjour dans notre établissement. Nous avons été informé du bruit et avons fait le nécessaire depuis. Nous remettons à tous les clients un document avec un numéro d'urgence. Il ne faut pas hésiter à l'utiliser dans ce genre de cas nous serions intervenus tout de suite. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer que, d'habitude, tout se passe bien dans notre étéblissement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
PELLIER..1 / 5Le 22/05/2020 à 11:07
Hôtel bien situé, bon accueil, lit confortable mais...mais cet hôtel accueille des cas sociaux venant d'associations et cela n'est pas dit à la réservation 😒. C'est noble et sympa de venir en aide à ces personnes là mais certaines manquent vraiment d'éducation 🤨. Ils font du bruit jusqu'à tard dans la soirée et même dans la nuit ! L'employée travaillant à l'accueil et qui dormait dans l'hôtel en a fait les frais et nous a raconté comment elle a dû gérer ces problèmes de nuisances tard dans la nuit. C'était des personnes qui parlaient à voix haute, qui claquaient les portes, etc...c'était vraiment insupportable 😒. Une autre nuit c'était des jeunes qui s'en donnaient à cœur joie dans des actes sexuels à répétition et à gorge déployée sans aucune retenue ! À tel point qu'on pouvait soupçonner qu'ils se filmaient pour des vidéos amateurs ! C'est franchement dommage car cet hôtel pourrait être un lieu calme et sympathique pour un séjour de détente 😕. En résumé, il y a un choix à faire : soit c'est un hôtel pour du tourisme et du voyage d'affaires ou bien c'est un hôtel d'associations divers venant en aide aux personnes en situations précaires (femmes battues, sans domicile fixe, etc...). En tout cas, on a le droit de le savoir au moment de la réservation c'est la moindre des choses. Concernant le petit-déjeuner "à volonté", et bien à cause du Covid-19 il ne l'est plus ! Le nombre de café est limité, idem pour les dosettes de miel. Par deux fois le pain servi était rassi. Tout ça est bien dommage 😕 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Pour le bruit et le social, nous avons pris en compte toutes vos remarques et avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Lorsque nos clients ont des voisins perturbateurs, nous les changeons de chambre volontiers. Pour la quantité du petit déjeuner, c'est à volonté, il suffit de nous demander de modifier votre feuille de commande la veille du petit déjeuner et votre plateau sera prêt selon votre demande. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
gervais.l1 / 5Le 14/05/2019 à 08:45
A notre arrivée, chauffage salle de bain HS (pourquoi le personnel de ménage ne vérifié pas les équipements). Chambre poussièreuse (étagères). Propreté pas au top. Portes des chambres extrêmement bruyantes. Petit déjeuner très cher..Parking sale, poubelle extérieure pleine, non vidée. Je ne recommande pas cet hôtel, il y a beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. La direction aimerait vous contacter pour en savoir un peu plus: pouvez vous nous transmettre un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous appeler à [email protected] svp ? Nous prenons grand soin d'offrir à nos clients le meilleur service possible et prenons très au sérieux toutes les remarques qui nous sont faites. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Paolo.t1 / 5Le 22/07/2021 à 21:03
Nettoyage inexistente. Réglementation pour le covid: plein de panneax mais saleté partout. Seule note positive: les deux jeunes à l'accueil, un garçon et une fille, très gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avons pris en compte votre remarque que vous nous avez déjà évoqué par booking.com concernant "la saleté partout", nous n'avons pas eu votre retour lorsque nous vous avons demandé si tout s'était bien passé à votre départ, de ce fait, nous ne savons pas si votre remarque concerne la chambre, si c'est le cas, nous vous invitons à nous contacter afin de nous le préciser afin que nous puissions transmettre cette information à notre société de nettoyage. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble afin de vous montrer que cela n'est qu'une mauvaise experience. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Anne-France..5 / 5Le 18/10/2019 à 18:29
Accueil sympa, idéalement placé pour un week-end sur Grenoble. Accueil agréable, buffet de petit-déjeuner garni et varié. Les chambres sont propres, la literie top et possibilité de se faire un café ou un thé. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
corinne.i5 / 5Le 10/11/2019 à 08:10
Chambre spacieuse et propre avec bon nombre d équipements :sèche cheveux, prises en suffisance, bureau,... Plateau de courtoisie qui mériterait 2 sachets de chaque boisson 😉 Petit déjeuner copieux et variés. Mention spéciale pour les pancakes Et pour finir personnel agréable, efficace et souriant. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le plateau de courtoisie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Édouard.a4 / 5Le 14/01/2021 à 06:55
Hôtel propre, chambre fonctionnelle, personnel adorable même en temps de covid Petit déjeuner très bien, parking disponible Monter à l'étage n'est pas forcément très facile pour des personnes âgées accompagnées de leur valise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu, n'hésitez pas à nous demander de monter vos valise pour la prochaine fois ou nous indiquer que vous souhaitez une chambre en rez de chaussé. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Fabrice.A1 / 5Le 15/03/2019 à 13:28
Hotel plus que moyen,salle de bain la douche dans une baignoire pas top,WC sale pas nettoyé, l'hôtel le soir très bruyant revoir insonorisation , le petit-déjeuner n'étaient pas super pour 10.90 euros,les repas du soir sont surgeler réchauffé au micron onde, le personnel très sympathique mais en sous effectif la personne à la réception s'occupe des arrivés et départs, des petits déjeuner , du débarrasser les plateaux des petits déjeuner, faire le ménage , etc..... je lui souhaite bon courage.Etant souvent en déplacement cet au hôtel est très vétuste voir inacceptable. Cordialement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aurions aimé le savoir pendant votre séjour afin de pouvoir intervenir immédiatement c'est dommage. Concernant le personnel, heureusement car ce ne serait pas légal, qu'il n'y a pas qu'une seule personne de 06h30 à 22h30 tous les jours. Vous avez certainement croisé différentes personnes, mais n'avez pas fait attention et ce n'est pas très grave. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Reynald.d4 / 5Le 17/11/2017 à 07:03
Hôtel aux équipements un peu anciens mais avec du personnel très compétant. Literie confortable. Chauffage de la chambre un peu brillant. Petit déjeuner complet avec oeufs, saucisses et bacon. Malheureusement la machine Frozen Yogourt était débranchée et vide ce qui gâche un peu le plaisir.
-
Guillaume.4 / 5Le 05/12/2019 à 05:27
Hôtel correct même si l’insonorisation laisse à désirer. Lits confortables, bien équipé pour ce prix (café, thé, bouteille eau). Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Merci beaucoup pour le petit plus pour l'accueil l'équipe sera ravie de vous lire. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Frédéric.3 / 5Le 18/01/2020 à 14:57
Comparé à d'autres, je suis généreux. Pensez à investir rapidement. Le monde évolue très vite. Exemple, la plomberie n'est plus du tout à la hauteur, chambre du dessus bruyante jusqu'à minuit (pas une grande fête, heureusement pour moi) On y dort cependant très bien. Accueil agréable Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et prenons en compte vos remarques. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Anonymous./ 5Le 03/01/2021 à 00:00
Le lit et literie étaient très comfortable et c'était bien de prendre un bain pour me décontracté. Bon accueil et rapport qualité-prix.
-
ANNA.L2 / 5Le 29/12/2020 à 20:32
Nous avions l'habitude de venir ici. Jusqu'à présent, rien à dire. Par contre, cette fois, nous avons subi le bruit incessant dans les couloirs, vas et viens, les portes qui claquent, les personnes qui parlent fort sans se soucier des autres, bref dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois désolées que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre établissement. Nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser l'irrespect des autres clients. Cependant, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception et/ou contacter le numéro d'urgence si cette dernière est fermée afin que nous puissions intervenir. Nous espérons quand même vous revoir car nous apprécions toujours vous recevoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Elodie.5 / 5Le 15/01/2019 à 22:39
Hôtel simple mais chambres confortables et toujours propre, les personnels sont très aimables et serviables. Je viens régulièrement cette année car je suis une formation dans un établissement juste en face, donc la localisation est parfaite. Vraiment rien à redire pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Birraud, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Passez à la réception ce soir cela nous fera plaisir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Dominique.a4 / 5Le 23/09/2020 à 19:15
Hôtel propre et bon rapport qualité prix. Endroit bien situé et calme. Personnel présent mais pas très communicative dommage. 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement ainsi que pour les 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
NATHALIE.U5 / 5Le 17/01/2019 à 06:39
L'hôtel correspond à un 2 étoiles. Le prix est raisonnable. Les chambres ont été rénovées (SDB) et sont propres. TOUT le personnel est agréable, serviable et souriant. L'emplacement est idéal pour les déplacements professionnels dans la zone Innovallée de Meylan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Michael.u4 / 5Le 24/07/2019 à 15:22
Hôtel bien situé et propre avec un personnel correct et a l'écoute rapport qualité-prix correct petit déjeuner très bien. + le plus. : la terrasse les lieux le personnel le tarif - le moins : le repas restaurant qui n'est pas top pour le tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et transmettrons votre message à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Fred.M3 / 5Le 21/07/2017 à 15:50
Chambre de bonne taille, mais....beaucoup de poussière un peu partout, des araignées à tuer en rentrant, pas mal de bruit durant la nuit....et la réceptionniste qui passe l'aspirateur à 5h00 du matin !!! Pour un séjour de vacances, on a vu mieux...
-
Notre.v2 / 5Le 06/02/2018 à 20:37
Hotel vieillissant les chambres sont bien mais pas insonorisé.heureusement la clientèle est là pour le travail du coup pas trop de bruit dès la nuit tombée....... Petit dejeuner bien.Le restaurant peu mieux faire....... A désolé le resto est supprimé !!!! On le sentait venir pour les habitués. Sans même prévoir des accords avec d'autres resto, afin de palier a la fermeture. Panne d'eau chaude régulier tres désagréable !!! Cet hotel vous plaira si vous n'etes pas exigant. Pas digne d'un KYRIAD. A éviter si vous etes touriste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis votre visite, nous avons rénové nos chambres et nos parties communes. Quant au restaurant, en effet, il est fermé depuis avril 2018, mais nous collaborons avec des restaurants aux alentours et aurions été ravis de vous les conseiller. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Émilie.1 / 5Le 17/03/2018 à 20:09
Insonorisation a revoir totalement / Chambre immonde avec araignée / Le chauffage réversible fait un bruit horrible !!!! Quand au personnel certains devrait revoir la définition du mot « Client ». Bref je ne le conseille pas du tout!!! Et j’y ai passé plusieurs nuits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé. Depuis votre venue, nous avons fait des travaux et améliorer beaucoup de choses. Notre direction a changé également. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Au plaisir, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Fabien..3 / 5Le 28/11/2019 à 20:09
Chambre étroite, le lit est dans la porte d’entrée, donc on entend bien le bruit dans le couloir ainsi que dans les chambre au dessus. Propreté approximative.. Pdj convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en compte vos remarques. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Sebastien.e1 / 5Le 06/10/2021 à 14:05
Catastrophique ! Pourtant je ne suis pas difficile !! On dirait un dortoir ! Personnel de mauvaise foi, bizarre! Fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes très surpris par votre commentaire et ne comprenons pas, pouvez vous nous contacter afin que nous en discutions ? Nous ne retrouvons pas votre nom "BECE" sur notre logiciel de réservation. Cordialement, La direction Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Casimir.a1 / 5Le 26/08/2018 à 16:37
Je suis vraiment déçu par la vétusté, la propreté de cet établissement, sans parler du prix qui est bien supérieur que si on avait réservé directement à l'hôtel. En réservant par Booking nous avons payé 74€ alors que la chambre est affichée à 55€. Merci Booking, vous perdez quelques clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. En effet, une rénovation est prévue sur la fin d'année et elle débutera en septembre. Concernant le nettoyage, un changement de prestataire a été mis en place également. Nous espérons que vous pourrez constater tous ces changements lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe du Kyriad Meylan -
Pierre.i5 / 5Le 28/12/2019 à 20:38
Hôtel placé dans une zone technique ( labo, bureaux , éctt à proximité). Très bien pour un passage d'une nuit (pour un arrêt dans le cadre d'un long voyage ou pour vrp). Accueil sympa et déjeuner correct. Un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
onedey.w4 / 5Le 20/07/2019 à 09:25
très bon acceuil. le personnel s'est montré prevenant et disponible. les chambres sont simple mais bien entrenues. le petit dej' est bien fournit et diversifié. les chambres du rez de chaussée peuvent donner sur un petit coin de jardin avec terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Christ.'1 / 5Le 11/08/2019 à 11:15
J'ai été vraiment déçue car avec mon forfait smartbox le séjour et petit déjeuner pour deux était offert, mais j'ai été facturé quand même malgré les justificatifs que jai fourni à la direction de cette hôtel après mon séjour. Pas d harmonisation information.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous vous avons fait payé les petits déjeuners car l'erreur venait de Smartbox, qui nous a dit de procéder de cette manière. Nous vous avons transmis par mail un numéro de téléphone pour leur demander le remboursement directement que je remets ici au cas où: 09 70 25 22 14. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des erreurs de nos partenaires et vice et versa. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à les contacter pour vous faire rembourser. Nous sommes bien évidemment à votre disposition au 04 76 90 76 90 en cas de problème. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Stéphane.o4 / 5Le 17/07/2018 à 15:11
Chambre confortable bien qu'un peu petite. Personnel ultra-accueillant. Petit dejeuner: un modèle du genre. Copieux et varié, richement garni. Petitr table en extérieur devant la chambre a l'écart. Un plus rare et précieux. Très chaudement recomnnadé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous préciser que vous préférez être au rez-de-chaussée côté jardin (pour la petite table). L'équipe du Kyriad Meylan. -
Nadine.o5 / 5Le 02/05/2018 à 10:36
Rien ne manque dans cet hôtel. Bien situé. Accueil agréable. Pas bruyant malgré l autoroute à proximité et de la verdure autour. Satisfait de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Meylan -
cappelli.n5 / 5Le 04/11/2021 à 16:52
Très bien .Calme propre. personnels à l écoute et très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette excellente note, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre accueil vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
Family.A2 / 5Le 20/12/2018 à 12:59
Habitué à Kyriad.. Sommes surpris du changement. Le nom évocateur invite cependant à y venir . Accueil déplorable. Odeur d égout dans les couloirs et hall d entrée. Gros problème d insonorisation. Un groupe de touristes asiatiques a été hyper bruyant.. La douchette était cassée au point d en être potentiellement blessante. Nous n y retournerons plus Et ne recommandons pas cet établissement. Moka hôtel est guère plus cher et surtout excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pinson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous n'étions pas informés des désagréments que vous avez subi pendant votre séjour. Si vous nous aviez fait part sur place de tous ces problèmes, nous aurions pu les résoudre. Pourriez vous nous préciser la chambre que vous occupiez afin que nous puissions changer la pomme de douche svp ? Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que de vous adressez nos excuses, votre séjour étant passé, mais sachez que nous aurions été ravis de vous aider si vous nous l'aviez demandé. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Laurent.E1 / 5Le 19/01/2011 à 17:43
Comme pour beaucoup d'autre, il faisait froid, très froid dans cet hotel. Difficile de se sentir à l'aise quand il fait 10° et que la chambre est humide à votre arrivée. Le restaurant aime le micro-onde pour tout ce qui n'est pas plat du jour, mais ne maitrise que moyennement la fonction décongélation
-
Anonymous./ 5Le 14/05/2021 à 00:00
Globalement Bonne chambre, personnel accueillant et arrangeant !! Tarifs un peu cher pour l’hôtel globalement
-
Anonymous./ 5Le 29/10/2019 à 00:00
très bon accueil. chambre agréable et propre. lit confortable. parking devant les chambres. salle de bain avec chauffage d'appoint.
-
Nico.3 / 5Le 17/11/2020 à 14:53
Hôtel très simple, prix raisonnable. Aucune proposition pour dîner le soir en cette période de confinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Je suis étonnée que l'on ne vous ai pas proposé de vous restaurer car nous proposons une formule snacking à prendre sur plateau en chambre avec les conditions sanitaires, elle est servie pendant les horaires d'ouverture de la réception avec plusieurs choix de menu. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine visite. Cordialement, La direction -
Virginie.A3 / 5Le 16/10/2017 à 20:47
On entend tout ce que fait le voisin..... Couloir pas isoler et à, 22h30 j'entends ricaner comme si c'était dans ma chambre..... Isolation acoustique à revoir sérieusement ! Bon accueil mais sans plus.
-
Sa.a1 / 5Le 26/01/2018 à 19:14
Hotel minable. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel,la chambre toute petite avec odeur insupportable qui me gène terriblement. Quand j'ai découvert qu'il y avait du linge humide d'une autre personne sous le LIT. Le personnel est désagréable! A éviter!!
-
MABOITEPROD.4 / 5Le 04/11/2018 à 18:25
Petit hotel sans ambition, mais avec des bons atouts : près de la sortie d'autoroute, et très calme. Très bon accueil et petit déjeuner buffet très complet et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre hôtel soit à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Anonymous./ 5Le 31/12/2020 à 00:00
Hôtel confortable qualité prix excellent. Calme malgré l'occupation de toutes les chambres
-
Nicolas.u3 / 5Le 21/02/2013 à 19:55
Hotel qui aurait bien besoin d un bon rafraîchissement de peinture et un bon coup de nettoyage. Chambre avec lit qui perd ses pieds. Chauffage/climatisation bruyant. L avantage de la salle de bain c est la baignoire meme si il y fait froid avec un chauffage d appoint minuteur réglé sur 7 minutes. Problemes eclairages lampe de chevet Parking ouvert sur la route.
-
Fatika.o4 / 5Le 09/03/2018 à 18:33
accueil chaleureux et souriant de toute l'équipe qui vous met a l'aise a votre arrivée, seule petit bemol l'isolation phonique des chambres sinon tres bien surtout la propretée merci pour le sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
73.r3 / 5Le 03/02/2019 à 06:09
Accueil de qualité, gentillesse du personnel cependant le ménage et la chambre ne sont pas fait correctement. Lit non tiré alors que je suis la depuis plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur l'équipe; il sera transmis en réunion. Concernant le ménage, nous transmettons à notre prestataire. D'après votre message, vous êtes toujours à l'hôtel. Pourriez vous passer à la réception afin que nous puissions savoir de quelle chambre il s'agit svp ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Françoise.a5 / 5Le 27/10/2019 à 09:45
Chambre fonctionnelle. Petits plus appréciés comme boîte de mouchoirs, bouilloire avec café ou tisanes. Accueil agréable. Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette jolie note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu. L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan vous souhaite une bonne journée. -
David.o4 / 5Le 14/02/2021 à 16:25
Chambre spacieuse et agréable, le petit dej était sympa mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et avons pris en compte votre commentaire concernant le petit déjeuner. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
John.o2 / 5Le 09/10/2019 à 05:49
Rez-de-chaussez odeur d'humidité/renfermé. Insectes dans les chambres, personnel désagréable. Chambres mal entrenues (mobiler cassé, ménage négligé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions aimé le savoir lorsque vous étiez sur place afin de pouvoir réagir de suite et corriger les erreurs. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Nolan.e3 / 5Le 05/06/2021 à 18:52
Bar un peu nul : pas assez de verre ni de boisson, personnel pas assez compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous proposons un petit bar avec des boissons soft du vin et de la bière pression, nous avons assez de verre habituellement. En effet, votre groupe n'avait pas indiqué que vous prendriez des boissons, au cas contraire nous nous serions préparés et nous aurions prévu une personne supplémentaire afin que le service soit à la hauteur de vos attentes. Espérant que votre séjour n'est pas été gâché part le manque de verre. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
François.o2 / 5Le 11/06/2018 à 09:21
C'est pratique car bien situé. Personnel agréable. En revanche un rafraîchissement de l'hôtel serait le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération. En effet, des travaux de rafraîchissement sont prévus dans les semaines à venir et nous espérons que vous pourrez constater les changements par vous même. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Meylan. -
Anonymous./ 5Le 31/12/2019 à 00:00
Très bon accueil, lieu propre. Bon rapport qualité prix. Seul point négatif : les volets en bois qui claquent.
-
romain.e3 / 5Le 27/02/2014 à 18:44
acceuil super sympa.Les chambres n'ont rien à voir à ce que j'ai pu lire dans les comms.certes le chauffage de la salle de bains,c'est pas top.Pour le reste,sans être exceptionnelle pour un 2*,c 'est très correct
-
Maryse.a2 / 5Le 16/02/2019 à 19:29
Mal recue le soir par la Reception .Elle ne m'a pas demande mon nom!une femme seule ! alors qu'invitee au repas par Physaro avec preuve a l'appui .Presente a la conference de Physaro et Nature et Pur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien quel a été le problème. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter afin que nous puissions rectifier ce qui vous a dérangé dans notre accueil. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Yann.2 / 5Le 05/06/2018 à 22:12
Hôtels standard Bon rapport qualité-prix Lit un peu petit pour les grands (Étrange de voir le lit fait avec des couettes au mois de juin....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La majorité des clients préfèrent les couettes aux couvertures. Cependant, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous dire lors de la réservation vos préférences et nous ferons au mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Kyriad Meylan. -
lamia.o1 / 5Le 07/03/2021 à 10:08
Le personnel est accueillant mais Malheureusement la propreté n'est pas au rdv .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous avons pris en compte votre commentaire et en avons fait part à la société de nettoyage avec qui nous travaillons, Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Meylan. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Anonymous./ 5Le 13/10/2020 à 00:00
Draps propre mais ménage pas au top Employé tres sympathique Parking, et emplacement pratique
-
D.3 / 5Le 20/05/2020 à 16:10
Endroit calme et correcte et propre très bon petit déjeuner et bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Yoann.l5 / 5Le 05/12/2017 à 20:05
Hotel accessible, chambre propre, avec clim/chauffage, thé café et gâteau à l'arrivée. Le resto est aussi très correct.
-
Justin.u5 / 5Le 22/11/2019 à 14:06
Très confortable pour le prix. À réserver directement avec eux sinon ça commence à devenir un peu cher parbooking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Gazier.4 / 5Le 29/03/2017 à 03:21
Hôtel idéal pour un court séjour, personnel agréable. Restaurant très bon et prix correct.
-
Anonymous./ 5Le 25/12/2019 à 00:00
Hotel sans surprise avec un excellent rapport qualité prix. Prestations conformes.
-
Antonio.a3 / 5Le 02/04/2022 à 11:39
Un peu juste non....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous aurions aimés avoir un peu plus de précision concernant votre mécontentement afin de nous améliorer. Nous esperons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan *** -
bernard..4 / 5Le 08/04/2019 à 06:20
Qualité /prix très correct Chambre-salle de bain très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
AIT.A4 / 5Le 14/07/2017 à 22:08
Très bon accueil Calme propreté tranquillité Je suis Meylanais er je viens à Hôtel Kyriad quand je reçois la famille nombreuse de ma fille.
-
Jérémie.o3 / 5Le 26/06/2011 à 10:08
La literie est bonne, les chambres sont propes dans l'ensemble, bon acceuil. Mais les moquettes sont taché et les chambres très humide.
-
Gerard.o4 / 5Le 05/11/2017 à 22:20
Bel établissement, fonctionnel, propre mais difficile d'accès. Il faut prendre un sens interdit pour y arriver !
-
Bernadette.u4 / 5Le 16/09/2018 à 21:07
Endroit calme bien insonorisé. Excellent et copieux petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
jacqueline.i5 / 5Le 08/09/2019 à 16:51
Chambres correcte assez spacieuses et propres petits-déjeuners suffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Merci pour ce gentil commentaire. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Gérard.a1 / 5Le 28/07/2018 à 11:59
Décevant de l'image de Kyriad, hôtel vétuste et chambre pas agréable, petite. Mais Service clientèle correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Une rénovation de nos chambres est prévue dès le mois de septembre prochain. Nous espérons que vous aurez la possibilité de venir constater les changements. Cordialement, L'équipe du Kyriad Meylan. -
Anonymous./ 5Le 22/08/2019 à 00:00
dommage qu'il n'y ai plus de vraie restauration.le personnel est très sympathique et à l'écoute.
-
christophe.O2 / 5Le 24/07/2020 à 23:50
Chambre acceptable / petit-déjeuner moyen / partie commune vieillotte. Ensemble tout juste satisfaisant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Colleuc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et prenons note de vos remarques pour améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Anthony.o5 / 5Le 04/12/2019 à 20:30
Bon rapport qualité/ prix Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Fab.u2 / 5Le 10/09/2012 à 17:38
Tres sales . Odeur tres fortes dans tous hotel et grille de ventillation avec un centimetre de noir. Vieux .... a eviter
-
Alexandre.5 / 5Le 03/09/2016 à 07:11
Bon accueil, lit confortable, climatisation, télévision, salle de bain équipée baignoire, cheveux, radiateur radial.
-
Jeremy.o4 / 5Le 21/03/2019 à 16:18
Chambre très correct, accueil avec le sourire, moi j en demande pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil message et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Ambre.e1 / 5Le 20/01/2020 à 23:05
Chambre de taille raisonnable mais avec une odeur d œuf pourri et de cigarette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne vous ai pas donné toute satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part des problèmes sur place afin que nous puissions agir de suite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
fournial.n5 / 5Le 28/08/2019 à 19:36
Très agréable salle petit déjeuner très bien organisé on adore la déco girly
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour ces 5 jolies étoiles ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Yohann.a4 / 5Le 23/07/2018 à 11:28
Très bon Hotel mais restaurant fermé le dimanche c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour eu été agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Christophe.i4 / 5Le 24/01/2017 à 14:49
Hôtel pratique par sa proximité de Meylan mais un peu vetuste. Personnel très sympathique et arrangeant.
-
pascal.a4 / 5Le 22/03/2018 à 22:06
Lieu agréable propre et non bruyant. Très bonne qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Séverine.E3 / 5Le 05/11/2016 à 19:47
Chambres petites. Propreté moyenne. Bon accueil et bon petit déjeuner.
-
despre.h3 / 5Le 03/02/2021 à 16:52
Correct mais le prix ne correspond pas aux prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer quelle prestation supplémentaire vous a manqué. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Grenoble. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan -
Françoise.i4 / 5Le 11/12/2019 à 12:13
Hotel simple. Bonne literie. Accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Frederic.u5 / 5Le 10/01/2020 à 08:48
Excellent accueil tarifs et super petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
arielle.e5 / 5Le 30/04/2019 à 08:44
Hotel confortable.tres bon rapport qualite prix.personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan. -
Thierry.i5 / 5Le 10/11/2019 à 08:45
Au top, personnel, propreté, équipement, literie, petit déjeuner. Rien à redire, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan