Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Nord

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Nord Moirans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Nord à Moirans

Hôtel convivial avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant régional, bar et terrasse. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:04

    Retour dans passé, hôtel hors d'âge, porte qui ferme mal avec nationale à 50m, pas de prise à la tête de lit, salle de bain pleine de calcaire, des impacts dans la baignoire, un chauffage du siècle dernier, l'électricité pas aux normes. Seul point positif le personnel est sympathique.

  • Avatar véronique.o
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:54

    Un établissement d'un autre temps, décrépit et délabré, qui aurait bien besoin d'un bon lifting et d'être remis au goût du jour, ou au moins d'être un minimum entretenu ! Peintures extérieures qui s'effritent, boiseries décolorées et abîmées et l'état intérieur des chambres n'est guère mieux. Miteux ! Pas de prises à la tête de lit, une seule sous la fenêtre, des vieux demi-abats jours brûlés... Et en plus, bruyant et cher! Déprimant 😬 A fuir !! 😱 Pour un Campanile, quelle déception ! Je ne reviendrai pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation cette année pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Néanmoins, nous comptons vous garder comme clients Premium. Bien à vous. David

  • Avatar nicole.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:15

    Accueil agréable chambre correcte manque de prises courant. Nous sommes appareillés et c'est pénible.. sinon tout est ok

  • Avatar Jean-Michel.e
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:24

    Désolé je vait être pragmatique cote hygiène à revoir 3 fois repas nul pour accueil pas très professionnel en conclusion pour un 3 étoiles je me pause des questions🤔 puis je ne vous le recommende pas du tout !. 🤮

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:53

    Voilà maintenant plus de 10 ans que nous entendons le même refrain, nous allons rénover...et on attend, et on attend mais...deux nuits passées cette semaine, une catastrophe...toujours aussi sale, mise à part les draps et le lit...rien ne change....nous ne reviendront vraiment plus, vive ibis budget à voreppe, moins cher, propre avec un vrai petit petit-déjeuner à 7 euros etc etc adieu C

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Jo, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation cette année pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Néanmoins, nous comptons vous garder comme clients Premium. Bien à vous. David

  • Avatar D...
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:29

    2 etoiles car seul le serveur semblait du métier ! Carte en cours de modif ?!!🤔pourquoi la présenter ? Aucun des plats n'est cuisiné maison (pizza prête en 2 mn, salade "composée "en 30sec avec 1 morceau de beurre emballé périmé !cornichons aussi vieux que la déco etc.....) Même les restos "routier ou ouvrier " ont un meilleur rapport qualité /prix et les produits sont plus frais et mieux travaillé.... Énorme déception..... A conseiller aux naufragés de la route affamés...si ils n ont pas trouvé de sandwichs triangles sur une aire d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DG42, Désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis convaincu que vous allez nous donner une chance de nous rattraper lors de votre prochaine étape et je tiens également à vous indiquer que notre nouvelle carte printemps/été vient d'arriver. Bien à vous. David

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:20

    Chambre au top petit dej au top du top très copieux ça donne la faim. Repas vraiment très bon es très copieux . Merci a Monsieur Fabien personnel de hôtel très agréable sympathique serviable au top merci a lui es a son équipe du personnel. Venez i faire un petit séjour . Hôtel vraiment au top du top jais vraiment bien aimé . Merci a toute l'équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire réconfortant, que je m'empresse de partager avec mon équipe et particulièrement à Fabien dont vous avez apprécié le travail et l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement rénové. Bien à vous. David

  • Avatar jerome.u
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:11

    Accueil parfait Chambre mal isolée thermiquement , très bruyante. J'ai dormi habillé Un 46 euros pas du tout justifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Fatima.
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:48

    Honnêtement le matelas est creusé tres très mal dormi lavabo boucher toilette immonde robinetterie baignoire sortie du mur..sol salle d eau dégueulasse. Je pense poster les photos si aucun geste commercial ne m est proposé

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:26

    Que la chambre soit vieillotte passe encore mais qu'elle soit sale, c'est inadmissible. Nous avons retrouvé des poils pubiens dans la baignoire, le lavabo était sale, c'est à se demander si le ménage avait vraiment été fait! Le prix est trop cher pour la prestation. Soit vous rénover comme nombre d'hôtels de votre chaîne, soit vous baisser les prix. A fuir ...

  • Avatar John.m
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:45

    Fuyez..hôtel vétuste, chambre imprégnée de l'odeur de cigarette, sale, bruyant aucune isolation... Comment cet hôtel peut afficher 3 étoiles et l'enseigne Campanile...on se croirait dans "Shinning"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:00

    Les tarifs au niveau restaurant sont excessif le soir . Les chambres sont bien et le petit déjeuner en buffet est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Les prix ont dus malheureusement augmentés qui est l'augmentation de l'énergie et des matières premières. Bien à vous. David

  • Avatar Jérôme.M
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:05

    La chambre aurait besoin d'un coup de neuf, côté restaurant j'avais pris le plat du jour et malheureusement je me suis vidè pendant 2 jours, pas d'autres cas apparemment 😕😝

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire. En effet, après analyse du plat du jour votre intoxication alimentaire ne vient pas de chez nous. Avez vous peut être une gastro entérite ce jour là!!! Au plaisir de vous revoir. Notre hôtel sera rénové en fin d'année. Bien à vous. David

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:06

    Chambre sale et en mauvaise état Araigné vivante trouvé le matin dans la salle de bain, un coton tige parterre utilisé, porte papier toilette qui tombe et qui se détache du mur, chambre qui pue la cigarette pas top surtout pour des personnes qui viennent d'arrêter de fumer, cheveux trouvé parterre et dans la salle de bain. Très mauvaise insonorisation des chambres, on entends la télé jusqu'à 1 h du matin du voisin. Un bon point pour l'accueil, responsable très gentille qui nous a donné la chambre à l'avance bien pratique quand on a des enfants. Petite déjeuner complet bon, sauf jambon et œufs pas très bon. Petit point en moins pour l'heure du petit déjeuner jusqu'à 09 h 00. C'est un peu tôt pour des familles jusqu'à 10 h 00 aurais été plus agréable.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:48

    Personnel aimable mais hôtel vieillissant, les chambres sont spacieuses, et confortables mais mal équipées. Pas de prise électrique ( 1 au plafond et 1 à la salle d'eau)pratiques pour charger téléphone, télévision mal placée, et dans la salle d eau, encore avec des baignoires et le bon vieux rideau qui colle. Bref à rafraîchir.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:40

    Chambre et repas très corrects. Les employés de l'hôtel et du restaurant sont très gentils et agréables

  • Avatar Lefebvre.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:56

    Hôtel un peu défraichi, mais surtout du vol par le personnel ! J'avais malencontreusement oublié ma liseuse que l’accueil de l'hôtel a bien retrouvé et réservé à mon attention, mais la liseuse ainsi que d'autres objets trouvés ont été dérobés pendant le week-end alors qu'ils n'étaient accessibles que par le personnel. Bref, ne laissez rien de précieux dans les chambres et surtout n'oubliez rien. Et le cas échéant, ne comptez ni sur direction de l'établissement ni de Campanile France !

  • Avatar Leïla.h
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:24

    Un excellent moment au Campanile de Voreppe. Nous y avons mangé avec notre nourrisson de 2 mois. Personnel très accueillant et professionnel. Mention spéciale pour notre serveuse Justine qui est avenante et exceptionnelle !

  • Avatar Aline.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:01

    Hotel tout défraîchi. C'est à se demander si un hôtel type premier prix ne serait pas de meilleur rapport qualité prix ! Bien dommage ! Nous avons pris des repas à emporter dans la chambre ! 10 EUR le plat pour une conserve bas de gamme et portion plus que réduite. C'est cher payer!

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:18

    Réservation sur 2x1 semaine : 2 chambres vétustes avec un besoin réel de travaux....1 seule prise de courant dans la chambre donc compliqué pour brancher ordinateur +téléphone pro+téléphone perso+montre connectée.. . . Les sanitaires ne sont pas tous neufs non plus...... A mettre rapidement en état..........

  • Avatar Keralta.s
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:00

    Personnel très accueillant et très professionnel, un bon lieu propre, calme

  • Avatar furious.a
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:15

    Arnaque pour + de 3 personnes lits d appoint le prix n'est pas approprié à la qualité de la chambre. L'état de la chambre n'est pas accueillante : tâche au plafond, table cassé et trace dans les toilettes. Je vous conseille plutôt le première classe.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:03

    C'est correct. De toutes façons, on va pas faire les difficiles. On sait très bien ce que l'on a dans un Campanile: on en a pour notre argent. Ni plus, ni moins... Quoique! C'était bruyant. Je n'ai pas mis de réveil. Je me suis fait réveiller par tous les portables de mes voisins. :))

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:47

    Un hôtel Campanile plutôt dans la norme basse du groupe. Rien à redire sur l'accueil, très cordial tout au long de mon séjour, ni sur la literie d'assez bonne facture. Pour le reste, l'hôtel est assez âgé et porte le poids de son âge. Les chambres sont relativement vétustes, avec le strict minimum d'équipements. L'insonorisation est quasi inexistante, tant par rapport à l'extérieur que par rapport aux autres chambres. C'est sûrement le premier axe d'amélioration possible. Un hôtel à réserver à un passage rapide

  • Avatar James.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:11

    On a dû changer de chambre la nôtre réservée avait une fuite d'eau !!

  • Avatar DidouFabie.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:12

    Vieux. Défraîchi. Cependant c'était propre. Parfum muscé d'un précèdent client présent très désagréable. Il faudrait peut-être éviter l'oreiller déco sur le lit en temps de covid, ça ne paraît pas hygiénique. Accueil sympathique

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:45

    Acueil tres sympatique avec chambre tres correct pour le prix et ld restaurant super , ce jour la tartare de boeuf parfais et genereux sans oublier le buffet du petit dejeuné. Nous y revenons en octobre et vous le recommande.

  • Avatar Sylvelie.a
    2 / 5
    Le 21/11/2020 à 11:58

    Un hôtel vieux et sale, vraiment cet hôtel a besoin d'un grand coup de jeune. Le chauffage inexistant, mon mari , moi et mon petit chien avons très mal dormi, besoin de dormir avec 2 pulls, salle de bain sale et wc sale, pour un coût de plus de 70€ pour une nuit inadmissible, juste un point positif arrivé très tard nous avons pu trouver notre clé à l'endroit indiqué par le réceptionniste.

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 04:39

    Un super accueil et une qualité de cuisson de notre viande était tout simplement exceptionnelle croustillante à l'extérieur et rose fondante bravo le serveur drôle et sympa, seule bémol pour l'extérieur proche d'une voie rapide mais c'est acceptable

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 20:29

    Chambre dans son jus, ne correspond pas aux photos de la description. Il est grand temps de la faire. Je pense comprendre qu'en réservant directement à l'hôtel plutôt que sur Booking.com, on paye plus cher mais peut être avons nous une chambre plus récente et correspondant aux photos

  • Avatar Charly.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:08

    Manque juste une petite attention dans les chambres... Ex : bouteille d'eau

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 10:00

    Super accueil, le repas est très copieux. Le personnel est sympa en réception comme en cuisine. La chambre est très confortable et très propre. J'ai passé un super séjour dans votre établissement. Je recommande vivement. Normes Covid-19 bien respectées.

  • Avatar Bernard.U
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:32

    Acceuil sympa, prix abordable... Mais hôtel vieillissant Pas de prise de courant dans la chambre

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:38

    Comment dire, l'hôtel basique besoin d'entretien, mais alors, le restaurant restera sûrement comme le pire où j'ai pu m'arrêter,IMMANGEABLE !! 3 serveurs pour 3 tables,des clowns. Heureusement le petit déjeuner était très convenable. Bref si vous avez le choix, changez de trottoir !

  • Avatar ali.A
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:29

    Très vieux pour le prix trop cher Le mobilier on dirait dans une brocante je suis sérieux. Les tapis de sol devant les chambres sales, le lustre de la terrasse rafistolé .ex....

  • Avatar Julien.E
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 20:24

    Allant régulièrement dans cette chaîne, je fais cet avis : Hôtel Campanile à éviter, ne devrait plus porter l'enseigne. Chambre : vieille, seul point positif, la literie correct, tout le reste à jeter La lampe avec l'abat-jour défraîchi à enlever ou la prise téléphone avec un autocollant "Minitel" sur une prise marron datant de 1986... Premier fois que je vois un campanile avec restaurant faire des plats conserves en bocaux bof réchauffé au micro-ondes. J'ai conseillé à mon collègue de réserver dans un Campanile pour avoir un vrai repas j'ai honte..... E petit déjeuner, je ne préfère pas en parler, un sac avec quelques trucs à manger Le tout pour un prix de 90€, la prestation vaut 60 € L'air passant grâce à l'espace sous la porte, merci au grille pain. Je ne préfère pas faire de commentaires sur la salle de bain, seul le WC est moderne. En gros, cherchez un autre hôtel ou attendez que cet établissement soit aux standards Campanile !

  • Avatar Jannon.a
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:59

    Deheulasse réservation booking arriver sur place soit disant pas la resa… le personnel me sort pas de chambre double bizarrement hôtel réservé dans la suite de cet évènement à 4 kil et sur booking et il avai la resa donc campanile que des mytho

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:57

    Très gentil personnel, bon repas, un bon endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci pour votre bon commentaire. Bonne journée à vous. Bien à vous. David

  • Avatar marie-ange.a
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:23

    Bien mais à vieillit aurait besoin d'un coup de neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Ange, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Giorgio.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:00

    mon expérience est négative. Étrange parce que les hôtels Campanile sont normalement d'une qualité décente. Cette fois, non. propreté, bruits et cafards ne sont pas synonymes de qualité.

  • Avatar philippe.H
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:01

    Hôtel vieillissant (prises Minitel, c'est pour dire), chambres non fumeur avec cendrier devant la fenêtre...). suffisant pour une nuit de passage.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 20:09

    Pas de prise de courant autre que celle de la TV ce qui n'est pas très pratique pour travailler. Piles de la télécommande du TV HS, pas de piles a l'accueil. Pas de possibilité de prendre un bain car il y a pas de quoi boucher le siphon. Mauvais rapport qualité / prix.

  • Avatar Jac.i
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 09:12

    cet hôtel ne mérite certainement pas un 3 étoiles; Le bâtiment aurait besoin d'une importante rénovation: boiserie extérieur dégradée, chambre avec des revêtements très usés ainsi que la tapisserie des murs, des moisissures dans les angles des murs et au sol. Seul le restaurant est correct et un bon petit déjeuner.

  • Avatar Samy.R
    2 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:07

    Hôtel « simple » en effet , soirée étape dans le cadre professionnel donc ça «  fait le job » mais très limite, je cherche encore les 3 étoiles. Équipe jeune cherchant à bien faire mais ça ne rattrape malheureusement pas l’établissement qui est comment dire.....? Hors du temps. Les fans des 80-90´s vont adorer. Chauffage infrarouge(hs) lino d’époque, prise Minitel, etc..... gros, très gros rafraîchissement à prévoir. 3 étoiles..... sûrement pas.

  • Avatar Guillaume.l
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:50

    Le Prix bas est le seul point positif. Vieille hôtel, odeur de cigarette dans la chambre et plus de lits double à l'arrivée (malgré l'avoir préciser lors de la réservation) donc obligé de prendre une chambre avec 2 lits simples.

  • Avatar Karim.G
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:56

    A éviter !!! d'autant plus qu'il existe d'autres Campaniles pas très loin, et que pour les avoir eus au téléphone, déjà là, l'accueil était bien plus courtois que dans celui-ci. L'accueil : expéditif, presque embêté par notre arrivée alors qu'il n'était que 21h30. L'Hôtel : En ces temps de CoVID, nous avons tendance à désinfecter même si les bonnes pratiques voudraient que se soit bien, voir très bien fait. Le coton avec lequel nous avons nettoyé le premier interrupteur est tout de suite devenu gris de saleté ! Idem pour les autres interrupteurs ... Sans compter la présence d'insectes (semblable à des scarabées) dans les draps, la salle de bain ... Le petit déjeuner : correct, nous avons connu mieux chez Campanile. Personnel du matin bien plus courtois et attentionné.

  • Avatar Alain.c
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:35

    Hotel proche de Voiron et relativement accessible par rapport aux autres hôtels de la même gamme dans la région. Le personnel est sympathique et remonte un peu la chaîne d'hôtels dans mon échelle de valeur. L'hôtel commence cependant a vieillir un peu et mériterait un rafraîchissement.

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 05:56

    Temps d'attente beaucoup trop long pour un dîner plus de 45min et la commande n'est pas prise alors qu'il y a peu de monde, propreté de la salle de bain à revoir. Dommage il est bien placé Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Version.r
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 14:57

    Hotel à l'abandon ! Nous avons séjourné 1 nuit pour faire étape, mais franchement nous éviterons la prochaine fois. Tout l’hôtel est est en piteuse état... Les installations sont rudimentaires. Notre chambre était limite en terme de propreté et très sombre. L’autoroute à proximité s'entend. Quand a la salle de restaurant fuyez !! Nous souhaitions prendre le petit déjeune et il n'y avait personne a l'accueil, Je suis rentrée dans la cuisine pour trouver quelqu'un, et la l'horreur !!! Une odeur pestilentielle planait, tout était sale !! ils devraient mettre la clé sous la porte ! Ils m

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:30

    Chambre petite et mauvaise qualité

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:51

    Que dire établissement vieillissant mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JR, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Christian.I
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:16

    À vécu des jours meilleurs ; tapis usés, aménagement général terne. La route très voisine engendre du bruit. Accueil correct sans plus. Personnel "expéditif". Literie tout à fait correcte. Bas des rideaux de douche à nettoyer. Prix du repas imbattable : moins cher, tu meurs.

  • Avatar Dragon.i
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:18

    Hotel a l image des Campaniles, vieillsant, chambres propres et bon acceuil Petit dej avec les occupants du premiere classe, c est bizzare vu les prix

  • Avatar Blandine.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:11

    Bon ensemble, équipe très sympa et bon repas au restaurant le soir. Très bien pour une étape sur notre roadtrip.

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:27

    Hôtel qui mérite une bonne rénovation…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Baptiste, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Agnès.a
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 15:47

    Très bon accueil, très bons buffets et variés (matin, midi et soir). Chambre un peu "ancienne" mais calme, propre et literie très confortable (160 😊). Très arrangeants sur des repas réservés mais non pris !

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 12:19

    Nous avons essayé de réserver une table samedi dernier (le 7 décembre). Mon interlocuteur était un certain David. Ayant nos habitudes dans ce restaurant j'ai trouvé étonnant que le campanile puisse se permettre de refuser une table de plusieurs invités alors que d'autres restaurants se battent pour attirer leurs clients. Dans tout les cas la manière ni était pas. Malgré ma gentillesse c'était un refus sec sans possibilité de négociation même sur l'heure du repas ! Dommage pour je ne reviendrai plus.

  • Avatar Vanina.o
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 17:01

    réservation d'une chambre pour 4 personnes. en arrivant on me demande de tirer un matelas de dessous le lit et un autre sous un bureau. J'estime que la chambre aurait pu être prête à mon arrivée. De plus en ouvrant le lit sous le bureau je découvre des draps très sales et même des araignées qui courent dessus. je demande à la réception de changer les draps pendant mon absence à mon retour à 01h00 du matin je découvre que le lit est identique. Hôtel vieillot je le déconseille

  • Avatar nolan.e
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 16:44

    Très bon rapport qualité/prix,chambre spacieuse et propre,douche et sanitaire très bien,literie confortable,joli panel de chaîne tv,le tout avec un accueil au top.

  • Avatar Pfyffer.l
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 09:24

    Hotel défraîchi (ça arrive), mal entretenu (toiles d'araignées de plusieurs jours avec araignée dans la salle à manger, interrupteur défectueux dans la chambre, chaufferette de la salle de bain hors service), cuisine plutôt mauvaise au restaurant. Ne pas compter sur le service de réveil : il n'est pas fait. A déconseiller !

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 28/09/2017 à 14:23

    Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Hôtel insalubre dans un état de délabrement très avancé. Les chambres sont remplies de toiles d araignées, le sol sous le lit n a certainement pas ete nettoyé depuis très longtemps. Nous avons constaté cela dans au moins 4 chambres. Les salles de bain sont crasseuses avec des traces de sang sur les distributeurs de savons et pour la mienne et des poils au fond de la baignoire des chambres de mes collègues . Les chambres sont Très mal isolées du bruit. Bref c'est un vrai désastre sanitaire.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 25/11/2019 à 18:54

    Chambre vieillotte. Pas de clim chauffante le 25 novembre ! Personnel en salle lamentable... la bierre servie avait plus de mousse que de bierre. Le personnel en salle ne savait pas ou allait les assiettes arrivant de la cuisine ... un 3 étoiles la bonne blague ... par contre pas cher...

  • Avatar Panam.
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 22:20

    Chambre pas très propre malgré un lavage quotidien. Pièces spacieuses et clim agréable. Le resto est pas dans la liste de ce que je referai. Connexion internet lamentable. Ma porte a été laissée ouverte après ménage deux fois de suite pour cause de problème de porte. Douche suffisante et grand miroir dans la salle de bain et la porte d'entrée. Décoration très vieillotte. Petite touche avec bouilloir café thé et gâteau sec sur le bureau.

  • Avatar Jean-noel.r
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:33

    Chambre insalubre odeur de cigarettes taches de moisissures. je n'ose même pas poser les pieds par terre .je n'étais jamais allé à Campanille j'y suis allé d'une manière forcée car mon véhicule est tombé en panne . c'est sûr je n'irai jamais de mon plein gré et je ne recommanderais à personne

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:20

    L'accueil est convivial. L'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end et il n'y a pas beaucoup de restaurants dans la proche proximité.

  • Avatar Nicole.a
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 08:19

    L accueil parfait . La salle de restauration correct, les repas correct Par contre les chambres pas à la hauteur d un 3 étoiles propre mais trop vétuste, le chauffage ne fonctionne pas . L emplacement se hotel très bien situé vraiment pas de bruit Dommage pour l état des chambres

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 04:54

    C'est un hôtel campanil comme on peut trouver partout, au seul détaille de son accès pratique, avec l'autoroute à proximité, et son cadre. Les services assurés par les équipes son toujours réalisé dans les meilleurs délais. Je vous le recommande pour une nuit ou deux en transite pour vous reposer un peu dans le trajet de vaux vacances.

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:56

    Très vétuste mais les chambres sont propres et bon service . Le rapport qualité/prix est plus qu'abordable. Idéal pour une nuit après une longue route.

  • Avatar HA.a
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:45

    Vous aurez du mal à trouver plus pourri ! Cet hôtel est dans un état d'insalubrité remarquable. Il n'a jamais été rénové depuis plusieurs dizaines d'années. Il faut le voir pour le croire.

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 22:10

    Bof bof... - Repas trop simple - Portes grandes ouvertes alors qu'il faisait froid à l'extérieur et c'est un client qui a etait les fermer! - Monsieur de l'accueil qui bosse non stop en réceptionnant les clients de l'hôtel, place les clients du restaurant, sert les plats...pendant que son collègue traîne des pieds et fuit les regards des clients pour ne pas être sollicité!

  • Avatar Aurelie.E
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:43

    Bon accueil et chambre propre. Malgré tout l'hôtel est assez vétuste et aurais bien besoin d'être rénové.

  • Avatar jean-claude.U
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:31

    J'ai aimé les alentours mais un sérieux rafraîchissement est nécessaire. Le lino fait peur et est très sombre. Idem pour les murs extérieurs et les boiseries. Par contre le personnel est très sympathique.

  • Avatar AFernando.
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:10

    +Bon marché. +Facile accès. +Parkings à disposition +Prendre des clés facilement +confortable et grand lit -Ancien bâtiment -Pas hyper propre - Quelques odeurs

  • Avatar pin.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:49

    Très bon accueil, très bon restaurant , chambre spacieuse

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:39

    Equipe bien sympa, merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire, je transmet votre commentaire à mes équipes. Bien à vous. David

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:49

    Personnel agréable et souriant , repas pris le soir convenable , petit déjeuner convenable , il est vrai qu'un petit rafraîchissement des lieux serait le bienvenue mais cela n'entache pas le séjour.

  • Avatar Martial.a
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:22

    Petit déjeuner trop cher, pas de choix. Repas du soir trop cher Chambre très bien

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:17

    Personnels corrects, restauration bonnes chambres satisfaisantes juste en peu vétustes

  • Avatar Serge.u
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 18:33

    Très déçu par un hôtel de cette chaîne. Rien n'était au rendez vous. Propreté douteuse, accueil réfrigérant, extérieurs délabrés, belle carte mais beaucoup de plats ne sont pas disponibles au moment de la commande.

  • Avatar Nicolas.O
    3 / 5
    Le 30/01/2019 à 10:15

    L'hôtel fait le travail mais mériterait un bon lifting général car tout est en fin de vie et usé : toilettes, douche, TV, ... La partie restaurant est correcte.

  • Avatar christophe.u
    2 / 5
    Le 20/01/2021 à 14:17

    L'accueil est sympathique mais l'hôtel est très vieillot et trop proche de la circulation (poids lourds)

  • Avatar Vanessa.a
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 21:01

    Une catastrophe !!!! Je suis actuellement dans l'hôtel et je n'ose même pas marcher pied nus et m'assoir sur les chaises... j'ai changé de chambre car la première etait complètement remplie d'araignée et de punaises ! J'en est la phobie donc c'était horrible ! Je suis mtn dans une seconde chambre et les punaises sont toujours au rendez vous .. il vaut mieux aller dans un f1 ou un première classe lol c'est mieux

  • Avatar georges.i
    1 / 5
    Le 04/03/2019 à 19:58

    Bâtiment en mauvais état ,chambres monotones . Reste un plat sur 3 à 20h , du buffet au plat de résistance aucune saveur ,le vin : de la piquette ! Ce Campanile n’est pas à la hauteur de ses tarifs .

  • Avatar titofle.o
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 16:58

    Un nid a courant d'air donc en hiver oubliez!! Comme d'autres l'ont précisé à raser!! Le resto? Bocaux réchauffé au micro onde....

  • Avatar Envie.'
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 16:23

    Personnel disponible et accueillant (accueil ou "femmes de chambre") mais turnover trop important pour maintenir une réelle qualité. Dommage ! Pratique cependant pour une halte d'une nuit sur le chemin des vacances .

  • Avatar sophie.l
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 15:35

    En ce moment j'y suis pour suivre une formation par pôle emploi l'hôtel ne pas tout jeune il aurait besoin d'un bon coup de nettoyage et le restaurant est jolie

  • Avatar Sabine.h
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:38

    Bien accueilli, bien mangé mais comme beaucoup de campanile aurait besoin d un bon rafraîchissement

  • Avatar marie.l
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:54

    Nous avons passé 2 nuits .la 1er chambre etait un vrai fumoir tellement ca sentait le tabac il etait impossible de respirer et surtout de dormir.en plus nous avon.s trouvé plein de bêtes dans la salle de bain et dans la chambre..Nous avone demandé de changer ..Nous avons eu la chambre a coté sans aucune odeur de cigarette mais toujours autant de bêtes !!Je voulais aller dormir dans la voiture..mon mari en a tué une trentaine et nous avon s réussi à dormir.a part ca petit déjeuné copieux et chambre er linge propre!!vu ce qui c est passé il aurait été normal de faire un geste commercial.ca n a pas été fait a mon grand regret m Claude et andre

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:41

    Hôtel avec vue magnifique. Personnel sympathique et accueillant.

  • Avatar Jacqueline.h
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:52

    Dommage qu il n y ait pas plus de Campanile en France ! Ce sont de super hôtels, pratiques, propres et les repas y sont tjrs délicieux 👌 Avec des enfants c est l idéal 😍 Et l accueil est chaque fois formidable !

  • Avatar Simon.n
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 07:43

    Même les cafards font demi tour dans cette hotel vétuste, sale et froid! J'en ai pris une rhino. A dynamiter!

  • Avatar bmcastana.
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 10:53

    franchement hyper déçu venu manger le soir on cherchait un truc sympa dans l urgence nous sommes arrivés le cuistot avait rien à nous proposer il avait pas envie de bosser il a sorti des plats du micro onde les haricots vert étaient cramer le poisson de la bouilli vraiment très degueulasse..on avait qu' une envie était de se barrer dans payer tellement on nous a pris pour des cons .plus jamais chez eux

  • Avatar thierry.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:21

    Accueil très sympa mais hôtel manquant d'entretien et chambre restée dans les années 80

  • Avatar Claude.A
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 15:14

    Encore les vieux hôtels Campanile que je déteste, pas rénové des tâches partout, toiles araignée, papier toilette fini,sale.... Rien à voir avec les campanile récents ! Et le prix et le même.

  • Avatar Jean-Luc.A
    2 / 5
    Le 26/11/2020 à 12:05

    Hotel vieillissant, dommage car le personnel est sympathique, a quand une bonne rénovation ?

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:50

    Hotel vétuste. Blatte dans le lit. Pas de gel douche.. Toilettes hors d âge. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 11:37

    Pas digne d'avoir 3 étoile chambre vétuste sol peinture plafond tout est à refaire Petit déjeuner servie en Retard Bref il ferait bien de rénover

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:31

    Comme tous les Campanils, mais un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je vous remercie d'avoir posté un commentaire et vous annonce notre prochaine et totale rénovation pour toujours mieux vous accueillir et vous proposer une superbe expérience. Bien à vous. David

  • Avatar Guillaume.r
    3 / 5
    Le 17/10/2017 à 04:15

    Espace accueil et restauration convenable, service à table un peu long. Chambre vieillissante avec un vieux revêtement sur le sol. Literie très bonne.

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 11:15

    Restaurant degeulasse,le meilleur du repas était le coca cola c est peu dire ,personnel pas aimable du tous .je vous conseil de pas y aller un Mac do et meilleur et moin chères .a ne surtout pas y aller .pour moi 0 sur 10

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE