Radisson Blu Hotel, Nantes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Radisson Blu Hotel, Nantes Nantes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Radisson Blu Hotel, Nantes à Nantes

Élégant hôtel dans l'ancien palais de justice de Nantes, avec restaurant raffiné, spa de jour, salle de sport. Option élégante avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar j.e
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:43

    Pour ce qui est des locaux, c'est très joli. Mais c'est grand et il fait donc froid dans leur restaurant en cette période. Les grands espaces ne sont effectivement guère propices à un chauffage de qualité. Le service a été plutôt lent (deux heures entre notre arrivée et le plat principal) et un peu étonnant, malgré la gentillesse proposée par les serveurs. La cuisine était bonne (de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée du repas) et l'addition dans la moyenne pour une prestation se voulant chic.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Nadine.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:55

    Dans le cadre d une box offerte. Grande chambre spacieuse, literie très confortable, très calme. Petit déjeuner très bien. Très bel hôtel avec de belles prestations. Le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande cette adresse. Juste 2 points négatifs: le manque de bouteilles d'eau dans la chambre et surtout le problème du parking ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar 7AND44.
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:19

    On a fait l'expérience du repas dans le noir. C'était génial ! Le menu était excellent ! Expérience inédite et très convivial où on s'amuse à essayer de deviner ce qu'on mange avec d'autres personnes qu'on ne connait pas mais dont les barrières sont totalement supprimer par le concept. J'ai adoré et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis et à très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:48

    Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.Le personnel était très accueillant et professionnel. L'entretien de la chambre était soigné et propre. Nous avons apprécié la décoration de la chambre et de l'hôtel en général, c était original car cet hôtel était un ancien palais de justice. Le petit déjeuner était bon et à volonté mais cela aurait été bien d'avoir du lait vegetal en plus . L'hôtel est bien situé, il n'est pas loin du centre ville où nous avons pu trouver les autres restaurants et les activités facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Elyam.i
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:56

    Sympa, déco un petit peu impersonnelle mais très bon service à table. La nourriture est plutôt bonne (en même temps pour le prix y a intérêt), malheureusement on reste un petit peu sur notre faim. Mention spéciale à l'assistant maître d'hôtel tunisien qui nous a offfert des coupes de champagne 😘

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L Guillou General Manager Radisson Blu Nantes

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:08

    Mon commentaire concerne uniquement le bar. Nous avons un spritz et malheureusement celui ci était plein de glace à 90% et trois gorgées d’alcool mélangées à de l’eau. C’est vraiment regrettable pour un bar 4 étoile ! Nous avons pris également un kir royal dans une mini flûte !!! Le point positif les bières qui sont normales. Très décevant ! Le repas dans le noir quand à lui était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour ce retour d'expérience. Nous faisons le point avec notre service bar pour comprendre ce qui s'est passé et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine venue. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar no.r
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:13

    Nous avons reçu un accueil de très bonne qualité et la chambre est très agréable quoique la déco reste très banale.... Mais pourquoi le minibar est vide? Pourquoi l'hôtel ne propose pas canal+? Et pourquoi nous n'avons même pas un petit LU en accueil dans la chambre ? D'autres hôtels 4 étoiles à Nantes proposent ces prestations. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Les mini bars sont en effet remplis dans nos chambres de catégorie premium, junior suite ou suites. N'hésitez pas à réserver dans ces catégories lors de vos prochains séjours. Canal + ne fait en effet pas partie de notre bouquet mais nous prenons note de votre attente dans un objectif d'amélioration constant de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. L Guillou General Manager

  • Avatar Mimi.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:24

    Je m'inspire beaucoup sur les hôtels.J ai voulu essayer celui ci est franchement j'ai fait l affaire. C'est très efficace,en plus dans une grande ville. Je peux pas dire que j ai adoré, car ses comme même bruyant.▪-▪ Mais j ai aimer bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis. A très bientôt

  • Avatar Zazie.-
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:56

    Décevant. Nous sommes venus pour la St Valentin, il n'y avait qu'un.e seul.e entrée, plat, et dessert. Nous nous attendions donc à des plats très travaillés, et à un service rapide. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Le cocktail à 12€ était moyen, sans plus. L'entrée était bonne, mais un peu froide. Le plat était bon, mais peu copieux (un seul tout petit morceau de viande, par contre bcp de verdure par dessus...). Le dessert n'était pas très élaboré, et très sucré (pas mal de crème par dessus). Menu entrée - plat - dessert : 55€ (+ supplément de 9€ pour du brie truffé, que nous n'avons pas pris, voyant la taille du morceau et la présentation de l'assiette aux tables voisines...et sachant qu'à leur carte habituelle, l'assiette d'assortiments de fromages est à ce prix-là). Nous avons énormément attendu (arrivés à 20h, ressortis à 22h30, presque 1h d'attente entre l'entrée et le plat). Il y a eu un souci en cuisine apparemment... mais les serveur.euse.s n'étaient pas du tout efficaces, iels repartaient les mains vides, alors qu'il y avait des choses à débarrasser, et iels ne s'occupaient que d'une seule chose pour une seule table à la fois donc en fait iels faisaient énormément d'aller-retour entre les cuisines et les tables, mais pour rien.... On nous a offert les cocktails en dédommagement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'a pas été entière lors du diner. Nous vous prions de nous en excuser de nouveau et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d"un prochain repas. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:46

    En séjour jusqu'à demain...prestation à la hauteur d un 4 étoiles.. magnifique bâtiment..très belle chambre...tres au calme. lit très confortable et belle salle de bain.. et rideaux occultants très efficaces..ce qui est rare.. ménage soigné chaque jour..petit déjeuner succulent... grande gentillesse et prévenance de tout le personnel...je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nos équipes et moi-même ont été ravis de vous accueillir. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Sarah.g
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:29

    Chambre spacieuse, et jolie endroit. Toutefois quelques bémols pour un hôtel 4 étoiles : pas de machine à café en chambre, ni de peignoir, ni de bouteille d’eau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous avons été ravi de vous accueillir et vous remercions pour cet avis. Nous notons de vous orienter sur une chambre premium ou junior suite pour votre prochain séjour, qui sont équipées d'une machine Nespresso, peignoirs, chaussons...etc A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar sylvia.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:42

    ☺️ Magnifique grand hôtel ! Très propre, service au top , agréable. Petit déjeuner frais en quantité et très bon! Merciii 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt

  • Avatar Ju.o
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:26

    Rien a voir avec le standing d'un radison. Les chambres sont simples. Deuxième fois que je viens et les chaussons sont encore oubliés. La douche n'avait pas de débit. Et le plus choquant reste le petit déjeuner : du pain décongelé du matin qui est très dur, des croissants et pain au chocolat aussi décongelés, des saucisses toutes fripées, des tranches de jambon et de poulet qu'on achète sous vide. Aucune originalité et même scandaleux qu'un hotel d'une telle réputation puisse offrir un petit dejeuner aussi minable et avec si peu de bons produits. Cet hotel a une qualité de service qui n'arrête pas de se dégrader c'est scandaleux!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous faisons le point avec notre service étage pour comprendre ce qui s'est passé restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:45

    Superbe bâtiment. Chambres propres et assez confortables. Nourriture quelconque et service sympa mais pas très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar V.H
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:58

    Un peu déçu par l'accueil, pas vraiment envie de trouver des solutions pour les clients c'est dommage. Le service rattrape Extérieur magnifique mais chambres sombres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas pleinement comblé vos attentes et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:48

    Bien des hôtels devraient s'inspirer de la qualité de l'accueil du Radisson. Une équipe bienveillante, souriante sans en faire trop.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:22

    Bel hôtel, belle chambre,bon.petit dej,réception nous dit que le repas dans le noir est à 19h30,à 19h10 on.nousappelle pour nous dire qu on nous attend???nous sommes en retard ???? Le petit déjeuner devait être dans telle salle c'était dans une autre??? Ce matin on.me demande de payer la chambre avec les repas....alors que c est un bon cadeau de Noël ???? Ensuite lampe chevet et une lampe miroir ne fonctionne pas Pas beaucoup de lumière dans la sdb..... Il faut revoir ça chef

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs de communication et vous prions de nous en excuser. Nous allons faire le point avec les équipes pour comprendre ce qui s'est passé et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, Radisson Blu Hotel, Nantes L Guillou General Manager

  • Avatar Denis.E
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:44

    Demandé une chambre au calme, et la chambre au RDC (1er) mais travaux en face le bruit des engins dans la manœuvre du recule, pas de chauffage climatisation réversible. Pas de tarif préférentiel pour un parking à 10m dommage pour cette établissement bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été en corrélation avec nos standards de services et vous prions de nous en excuser. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Priscilia.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:24

    Très bon second séjour, comme pour le premier. Personnel très sympathique et serviable, très accueillant, chambre impeccable spacieuse, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar anton.n
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:33

    Un magnifique hotel qui a repris un ancien tribunal ou palais de justice. Un mélange de bâtiment néoclassique et mobilier de design moderne. Avec un spa et salle de sport. Le restaurant été fermé mais on pouvait dîner soi dans le hall soi en chambre. Les chambres classiques sont spacieuses. Le service á la hauteur des Radisson donc pas de surprise c'est une valeur sure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anton, Nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar sarl.a
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:26

    bon accueil mais petite surprise en arrivant dans la chambre le troisième lit est un lit de camp je ne m attendait pas à ça vu le prix de la nuit renseignez vous avant de réserver

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les 3ième lits en chambre standard et supérieur sont en effet des lits d'appoints ( ces lits sont fournis par des fabricants de renom, spécialisés dans le mobilier hôtelier. Ils ne s'agit donc pas de "lits de camp"). Nos juniors suites et nos suites sont équipées de canapés convertibles permettant d'accueillir une 3ième personne en chambre. Nous prenons note de cette information à parfaire sur le descriptif des lits supplémentaires dans nos chambres, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Luflo.p
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:38

    Superbe expérience d'un dîner dans le noir, c'est très intéressant, et très sympathique. Quelques bémols toutefois : les plats servis sont très bons mais en petite quantité, moi qui ne mange pas de pain, j ai mangé les 2 proposés, mon conjoint également. J ai malheureusement été servie dans un verre ébreché, ça n aurait pas été plus dérangeant que ça si je n'avais pas eu les bris de verre en bouche à la fin de celui ci..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour cet avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et prenons note de votre retour, Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles. L Guillou General Manager

  • Avatar Silvère.O
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 23:37

    Un peu en dessous de sa réputation. Je trouve que la décoration et l'esthétique du lieu est une catastrophe. C'est d'autant plus dommageable que le bâtiment est un joyau de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Silvère, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:56

    Chambre très agréable et personnel aux petits soins. Le cadre est juste incroyable et magnifiquement utilisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Gérard.A
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:21

    Très bien !!!sauf l'accueil et l'entrée de l'hôtel pas chic par rapport à l'établissement immeuble ancien tribunal très beau

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement L Guillou General Manager

  • Avatar Alex.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 00:41

    Quel site ! Magnifique. La salle du petit déjeuner est la salle d audience et c est waouh. On a adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Merci pour votre avis. A bientôt

  • Avatar Betty.O
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:58

    J'ai vécu une expérience fabuleuse lors d'un dîner dans le noir Je n'ai pas testé l'hôtel, seulement le restaurant dans le noir, mais je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Nous sommes ravis de vous avoir proposé cette expérience exceptionnelle. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar SEVIGNON.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:46

    Hôtel idéalement placé en centre de Nantes avec parkings tout proches . Accueil et personnel très professionnels et courtois , personne spécialement charmante au petit déjeuner . Accepte les chiens , un grand + même si le coût est un peu élevé. Chambre spacieuse , lit king size très confortable, boissons chaudes à disposition, produits de soin de qualité . Nous avons très apprécié notre séjour et n’hésiterons pas à y revenir ....... aussi pour son petit déjeuner fabuleux , produits variés et de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L Guillou General Manager

  • Avatar Karim.a
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:23

    Malgré une réservation sur Internet, un check in très long (10 minutes pour 2 couples). Malgré un rappel une semaine avant pour demander à compléter la réservation avec un petit déjeuner, on me propose de le préciser à mon arrivée, ce qui rallonge le check in... et oblige à refaire une empreinte de carte. Chambres très sombres. Un frigo dans la chambre, verrouillé car il faut prendre une chambre supérieure. Petit déjeuner jusque 10h30, mais si on arrive à cette heure là, il n'y a plus grand chose. Aucune proposition de room service entre 10h30 et 12h si on veut manger quelque chose. Un rappel car j'ai oublié quelque chose dans la chambre, on me demande de patienter 5 minutes en ligne, car occupé à autre chose. Bon point : excellente litterie! Globalement décevant en rapport qualité/prix. Niveau de service en décalage avec la façade de l'immeuble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nagara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous espérons regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar elgringo.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:23

    Passer 3 jours pendant les fêtes de Noël, Jolie établissement, historique de par son histoire, chambres très agréable, très bien situé au centre de Nantes, parking a proximité et le soir à partir de 21h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:40

    Hôtel unique. Beaucoup de modernité dans l'ancien palais de justice de Nantes. Le personnel est très agréable, les chambres belles, bien équipées et propres. Le petit déjeuner continental est classique mais bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Zaza.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:32

    Le bâtiment est historique et a été transformé avec goût. La chambre standard est spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner est complet. Le personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour cet avis.A bientôt. L Guillou

  • Avatar Lepingle.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:20

    Le lieu est magnifique et l’emplacement est idéal. Les chambres sont plus sympathiques que waow ; je m’attendais à beaucoup mieux malgré tout comparé aux autres établissements 4 étoiles … le bar n’est pas du tout agréable (carte ultra courte et terrasse froide et impersonnelle) et le petit déjeuner en room service facturé 21 euros (tarif normal pour un 4 étoiles) est simplement honteux …

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis et sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et espérons regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:27

    Joli hôtel, chambre spacieuse, dommage que le mobilier est mal vieillit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour cet avis. Nos équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Jean-Loup.a
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:46

    Hotel bien situé au coeur de la ville disposant de chambres spacieuses et calmes et d'un restaurant/patio. J'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur, non des murs de sa salle (ancien palis de justice) mais du lieu étoilé. Personnel malheureusement très inégal en professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Loup Jamin , Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement quant au service offert par notre personnel. Notre équipe s’efforce d’accueillir les clients confortablement et de leur assurer le meilleur service possible. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir informés de la situation et espérons que vous nous donnerez la chance de surpasser vos attentes lors d’un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Charlotte.h
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:31

    Très bel établissement, mais impossible de dormir… la literie était bien trop ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar elodie.e
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:42

    J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Après plus de 300 km, je m’attendais à pouvoir dormir calmement cela n’a pas été le cas. Réveillé à 00h30 par des déplacements de mobiliers puis a 5h30 par une sonnette qui se trouvait face à ma porte de chambre qui se trouvait au 3e étage. Je n’ai pas compris pourquoi. Niveaux rapport qualité prix, je ne le vous conseil pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie vezier , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et vous prions de nous en excuser. Nous faisons le point avec le service maintenance sur ce dysfonctionnement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans la région. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 05:48

    Bel hôtel. Bien placé. Accessible facilement. Proche d'un parking public.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci d'avoir partagé votre expérience. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Zaky.b
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:18

    Très bon hôtel quatre étoiles mention spéciale pour le personnel du petit-déj’ le matin .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis...transmis aux équipes petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Maxime.L
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:29

    Excellent hôtel dans le centre de Nantes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Merci pour cet avis et à très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Emeline.
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 17:26

    Très bel hôtel en centre ville de Nantes. Je ne suis pas venue pour y séjourner mais dans le cadre d'une réunion de travail. La salle était très propre et le personnel à notre disposition. Le repas dans le restaurant de l'hôtel était raffiné et bon à l'image du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Myc.r
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:56

    Lieu très chouette mais transfert dans une chambre avec velux et sans proposition de changement , au contraire la personne accompagnatrice me confirme que la chambre est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis et sommes navrés que nos chambres avec vélux n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez une chambre au 1er ou au 2ième étage lors de votre prochaine réservation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar gasby.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:40

    Nous avons passé deux jours dans cet excellent hôtel. C'est tout simplement magnifique. l'accueil dans le hall d'un ancien tribunal c'est top. les chambres sont suffisamment grandes et très luxueuses. Pour le prix nous avons trouvé ça très honnête. bref je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Kevin.E
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:45

    Excellent ! J’ai apprécié les chambres, elles sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant d’hôtel de qualité. Le cadre ainsi que sa localisation dans le centre de Nantes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin Merci d'avoir partagé votre expérience. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar lamaisonduphilosophe.m
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:24

    Très bel endroit avec beaucoup de cachet. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 04/01/2021 à 07:42

    Réservation d'une chambre standard. Facilité de réservation sur le site en ligne, très bonne réception, mesures sanitaires respectées. Intérieur de l'hôtel et accès aux chambres à l'image de la façade : très chic, chambre impeccable de propreté. Petit-déjeuner de qualité, copieux, modulable et servi pile à l'heure souhaitée. Petit bémol sur la variété des choix de plats pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau, avec un restaurant ouvert pour tester un panel plus large des mets proposés par notre chef. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Nadège.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:25

    Petit séjour dans les environs et nous nous sommes arrêtés au radisson pr 3 jours. Top. Excellent souvenir. Personnel très sympa, avec un très bon accueil. Petit dej excellent et la literie est impeccable. Très bon séjour. Du coup, nous sommes repassés par Nantes et ns avons appelé pour, cette fois, juste prendre le petit dej. Et là encore, nous avons été super bien accueillis. Merci encore à l’équipe pr l’accueil et leur gentillesse. Et pr ce copieux petit dej de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, C'est un plaisir de lire votre satisfaction. A très bientôt et merci pour cet avis. Cordialement L Guillou General Manager

  • Avatar Walou.
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 12:10

    Chambre impeccable, très bien insonorisée. Cadre superbe. Employées adorables. Bémol: en entrant dans la chambre, nous avons remarqué une odeur de cigarette. Sur le coup on trouvait cela étrange mais nous avons réalisés que nous étions juste au dessus de l’entrée de service des employé•es. Impossible d’aérer le matin sans la cigarette, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Hugoland.5
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:23

    Un bel endroit situé dans un lieu chargé d'histoire. Bien pour s'y arrêter une nuit. On regrettera cependant l'absence d'un parking privé et gratuit propre à l'hôtel pour ce tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis. A très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Jipolo.i
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:27

    Superbe hôtel, j’aurais mis 5 étoiles si l’hôtel nous avait fait un geste commercial. À minuit nous avons du changer de chambre pour panne de climatisation et pas de chausson, pas de peignoir. Un frigo de chambre fermé pour cause de covid, je ne vois pas le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis et prenons note de vos remarques. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre pleine confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:50

    L’hôtel est magnifique ainsi que les chambres qui sont parfaitement équipés. La literie est très confortable. Seul bémol sur la pression de la douche qui n’est pas suffisante. Point négatif : le petit déjeuner accord hôtel.. avec leurs fameux œufs brouillés en poudre dilué avec de l’eau, le pain congelé, la salade fruits en boîte..... Pour un établissement de ce standing, et le prix du petit déjeuner, c’est vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour ce message et sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques. Nous restons bien sûr à votre disposition. L Guillou General Manager

  • Avatar PELLEN.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:36

    Toujours aussi bien Hotel magnifique Grande chambre Lieu incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nos équipes et moi-même avons été ravis de vous recevoir. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Mina.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:38

    Perfect ! le personnel est so sweet, à l'écoute et aux petits besoins. This place are a monument !! Thanks

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:31

    Très bel établissement..surprenant et quelle audacieuve transformation..a rever

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Tinkerbell.
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 05:36

    Très bel hôtel, bien situé et personnel agréable. Je déplore cependant un petit déjeuner, à mon goût, très (trop) cher. La vue de la chambre que nous occupions donnait sur un bâtiment en travaux. En cette période de crise sanitaire ou les hôtels sont loin d'être bondés, je trouve regrettable que l'on ne nous ait pas attribué une autre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes . N'hésitez pas à nous solliciter pour une chambre côté parc lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Valere.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:11

    Repas dans le noir ,un grand chapeau aux serveurs qui sont non voyants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valère, Merci pour cet avis et à très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:45

    Mention spéciale pour Pedram qui fut formidable ... (bête histoire de papillon de nuit) un énorme merci a lui pour sa sympathie son professionnalisme et sa bonne humeur. Il aime ce qu'il fait et on le ressent ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa, Merci pour cet avis. Nous remettrons à Pedram le prix d'excellence pour la chasse aux papillons ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, L Guillou General Manager

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:11

    Très bon accueil dans un bâtiment splendide, le personnel est très accueillant. La chambre supérieure avec deux lits simples est spacieuse et la salle de bain superbe. Très bonne situation dans le centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Nantes. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar lili.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:05

    Calme et tranquille, un excellent cadre. Chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour cet avis. A très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar RedWings.
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:49

    Un hôtel magnifique, réservation en ligne, donc c'était rapide pour s'installer une fois sur place. De grande chambre, très très confortable. Covid oblige, pas de restaurant mais le service en chambre était assuré, le seul défaut c'est peut être la nourriture qui arrive tiède, ce qui peut se comprendre vue que l'hôtel était plein ce jour là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Chloé.
    3 / 5
    Le 02/04/2021 à 09:17

    Très bel hôtel, ancien palais de justice, très impressionnant. Très grand. Accueil inefficace, sûrement personnel débutant, n'ayant rien compris à une demande spéciale simple. Mais responsable compréhensif et aidant. Au final belle chambre, literie très très bien. Calme. Room service très correct, efficace mais qui n'a jamais ramené de 2eme chaise dans la chambre comme demandé. Repas très bien et petit déjeuner aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:20

    Très satisfait de l’hôtel et des prestations pour un prix très correct. Belle hauteur sous plafond dans les chambres du 1. Cadre très agréables (ancien palais de justice)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Alain.c
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:49

    Bonne soirée au radison. Experience d un dîner dans le noir total. Dépaysant mais très sympathique. Toutefois quelques longueurs. Bravo et respect pour les serveuses qui font leur service dans le noir. Une sacrée mémoire pour pouvoir se souvenir des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous avons été ravis de vous accueillir au Diner DANS LE NOIR. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Guillaume.1
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:43

    Très belle rénovation du site Un personnel au petit soin Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci pour cet avis. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar Ysabelle.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:45

    Décevant, la chambre était sympa mais personnel très froid et pas très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ysabelle, Nous vous remercions pour cet avis et espérons regagner votre entière satisfaction lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:38

    Très bel hôtel situé en plein centre ville de Nantes et il y a un parking sous terrain juste en face. La cadre de l’hôtel est superbe et très impressionnant. La chambre est de taille correcte, bien équipée, au calme et dispose d’une bonne literie. Le petit déjeuner propose un très grand choix de produit de bonne qualité. Le restaurant est très bon aussi. Le personnel est toujours disponible, accueillant et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar andre-yves.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:57

    Endroit très agréable pour boire un verre. Je n'avais pas percuté qu'il y avait un bouton sur les tables pour appeler un serveur. Soyez moins bête que moi, sinon vous vous demanderez pourquoi la prise de commande est si longue ... :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher André Yves, Merci pour cet avis. A bientôt

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:39

    Quelle déception ! Après plusieurs années sans revenir dans cet établissement, le prix affiché est le même mais les prestations n'y sont plus : exemples : le service voiturier a disparu, le parking aussi et même la nuit ou une nuit n'est pas offerte sur le parking payant, contrairement à d'autres établissements a proximité ! la salle de fitness a disparu de même que l'espace bien être. Quel dommage, tout ce qui faisait les petits plus de cet établissement qui est dans un lieu exceptionnel ont disparu. Que dire aussi de la multiplication des démarches administratives d'entrée jusqu'à la copie du passeport !!!!! pourtant la CNIL dit que non sur son propre site. Enfin un petit rafraichissement de certains couloirs s'imposent.... bref le prochain séjour dans la capitale régionale ne sera plus ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de lire votre déception. Sur le point de la copie de passeport à votre arrivée, je me rapproche de mes collaborateurs pour comprendre ce qui s'est passé puisque cela ne fait pas partie de nos procédures. Je vous invite à me contacter directement si vous le souhaitez. Les services de notre établissement ont effet évolué depuis plusieurs années ( remplacement de la salle de sport et du spa par des salles de réunions, service voiturier). En revanche, le principe du parking est resté identique ( le nombre de places de parking couvert et sécurisé à moins de 30 m de l'hôtel a cependant doublé cette année pour atteindre 450 places disponibles réparties sur les parking Descartes et Aristide Briand. Nous sommes désolés que ces évolutions ne soient pas dans l'axe de vos attentes et restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:30

    Restaurant très agréable et le service excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sabine, Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Pascale.y
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:14

    Très bel hôtel, dans un ancien palais de justice.... Personnel charmant..! Literie excellente, un petit bémol pour les oreillers trop épais et dur... pas le choix d’un deuxième oreiller plus plat et moelleux... Petit déjeuner excellent, UNE MENTION SPÉCIALE POUR LA PRÉSENTATION DES ŒUFS À LA COQUE...surprise.... du jamais vu...!:-) Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. N'hésitez pas à solliciter notre réception pour bénéficier d''oreillers plus moelleux lors de votre prochain séjour. Ils sont à disposition sur simple demande. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:52

    Je mets 5 étoiles sans hésiter. Le cadre est sublime, le personnel professionnel et très arrangeant. Les chambres sont très bien équipées,propres et la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. A bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:45

    Lamentable tu arrives en bas avec tes bagages démerdes toi la réception est au premier tu n as pas finis de souper que la "serveuse"vient t encaisser il est 21h15 Tu manges dans le hall d accueil petit déjeuner idem pas de fenêtres dans la chambre enfin pour moi plus JAMAIS RADISON BLU...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:35

    Établissement magnifique. Personnel très agréable et accueillant Propreté irréprochable de la chambre Rien à redire tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar camilo.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:00

    Tres beau lieu réhabilité (ancien palais de justice de Nantes) qui propose un service de qualité. Un ascenseur aurait été souhaitable à l’entrée car il peut être difficile pour certaines personnes de porter leurs valises jusqu’à la porte. Les chambres sont grandes et la décoration soignée. La salle de bain est plutôt grande avec une douche spacieuse. Nous avons eu cependant un problème d’évacuation du lavabo. La chambre ne manque pas de spots lumineux mais reste assez peu lumineuse. La cuisine du restaurant est à la hauteur du lieu, les plats aussi bons que beaux (voir photos 😉)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Camilo, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas vu l'ascenceur disponible à l'entrée, sur la droite. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Thomas.U
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:19

    Hôtel de très bonne qualité, personnel serviable et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar David.G
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:14

    Hôtel très bien situé, parking en face. Le cadre est très sympa. J’ai eu une grande chambre avec baignoire et douche, mini bar. L’accès ce fait par l’escalier central ou par l’ascenseur avant d’arriver à l’accueil. Le personnel est très accueillant. La chambre tarif maximum pour 1 ou 2 personnes est de 425€ petit déjeuner continental 15€ ou buffet à19€. Chambre propre, super hauteur sous plafond. Un peu sombre à mon gout coté éclairage naturel. Restauration, j’ai mangé 3 repas dans cette hôtel malheureusement il n’est pas à la hauteur d’un 4* Dans l’ensemble c’est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et reste à votre écoute concernant vos remarques sur le restaurant. A très bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Sam.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:51

    Personnel accueillant. La suite est spatieuse. Room service pour le petit déjeuner très rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L Guillou General Manager

  • Avatar Marie-Louise.A
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 13:31

    Hôtel magnifique aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur avec des couleurs vives, décoration et mobilier moderne tout en ayant gardé des traces du palais de justice. Le personnel est chaleureux, souriant, disponible aussi bien à la réception qu'au bar, nous avons apprécié le cocktail de bienvenue. La chambre est propre et de taille correcte pour une nuit. Petit bémol au niveau de la salle de bain (fuite sous lavabo, paroi de douche non étanche et manque de pression avec un pommeau de douche non fonctionnel de façon optimale). Au niveau de la literie nous avons eu un matelas ferme et des oreillers très "mous" cela ne nous a pas dérangé. Matin un peu bruyant car travaux juste à côté et femmes de ménage dans les couloirs. Le petit déjeuner royal et personnel toujours très disponible et au top. Lors de notre départ on nous a conseillé sur les endroits à visiter à Nantes car c'était une première pour nous. Nous n'avons pas testé le restaurant préférant dîner à l'extérieur. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire très complet. Je prends note de vos remarques et fais le suivi avec mes équipes. Merci et à bientôt Virginie

  • Avatar A.A
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:54

    Excellent bien situé. Beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Ce fut un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. Cordialement L Guillou General Manager

  • Avatar france.r
    2 / 5
    Le 18/04/2021 à 08:22

    Chambre et petit-déjeuner pour environ 170e Deja encaissé 2 fois.... Désagréable, commande petit-déjeuner ne correspondant pas , personnel pressé et désagréable. Aucun service , covid prétexte mais ça n empeche pas d etre aimable!! Peu de chaînes tv Bref prestations pas à la hauteur du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous en excuser et espérons regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour, peut-être lorsque les contraintes sanitaires qui nous sont imposées seront allégées. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar jean-antoine.i
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:43

    Deuxième séjour dans cette chaîne d’hôtel et je dois avouer que je trouve toujours qu’ils offrent un très bon rapport qualité prix. Le cadre est superbe, avoir transformé un palais de justice en hôtel, il fallait oser mais le résultat est payant. Tout en gardant le cadre majestueux du bâtiment , ils ont su apporter une touche de modernité à l’intérieur. Cet hôtel propose des chambres spacieuses et surtout une literie de très bonne qualité. Seul la salle de bain reste de dimensions réduites. La décoration est vraiment de bon goût. Le personnel reste discret tout en restant très professionnel et serviable. Sa situation géographique nous a laissé la possibilité de visiter le centre de Nantes, à pieds. Au final, notre séjour a été très agréable. Si vous devez séjourner sur Nantes, cet hôtel pourrait être un choix « judicieux » .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Antoine d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction suite à vos séjours dans nos établissements. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 1400 hôtels à travers le monde. A bientôt, Virginie

  • Avatar ISA.O
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:05

    Très bonne soirée Kérastase dans un très beau cadre. 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour cet avis. A très bientôt L Guillou General Manager

  • Avatar michelle.i
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:36

    Accueil sympathique jusqu'au couvre feu, au-delà, l'enfer...interdiction de sortir de sa chambre sans se faire attraper par un personnel de l'établissement à la limite du désagréable ! Impossible de sortir pour prendre l'air dans une cour fermée ou fumer une cigarette dans cette même cour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir de nouveau dans des conditions sanitaires moins complexes. Le couvre feu nous empêchant pour l'instant d'accueillir nos clients en extérieur au delà de 21h est en effet frustrant, que l'on soit client, ou hôtelier. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:15

    Le lieu est fantastique ! Le service impeccable er accueillant. Quand au repas tout ce que je peux dire c'est : exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous attendons prochainement ! Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Carite.a
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 10:56

    C'était une surprise pour mon anniversaire. Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui a eu l'intelligence de garder l'architecture et les noms des salles de l'ancien palais de justice en insérant une décoration très contemporaine. Moi j'ai adoré. La cour d'assise qui est la salle du petit déjeuner sublime et le petit déjeuner également magnifique. La chambre très confortable donnant sur la place m'a beaucoup beaucoup plu. Nous avons testé le bar, très bien mais pas le restaurant. Le personnel est très aimable. Non vraiment y a rien à dire. j'ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    C’est un plaisir de lire un tel commentaire. J’espère avoir le plaisir de vous revoir. Merci pour ce partage d’expérience. Virginie

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:52

    Nous y avons déjeuné et notre équipe (6 pers) : tout le monde était ravi des plats et très bon relationnel avec les serveurs. A noter la très belle sélection de vins de Loire (mais pas que). Parfait pour organiser un séminaire d'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Nous avons été ravis de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Al.4
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:12

    Très bel hôtel, suite junior au dernier moment et quelle suite....Le cadre est parfait. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet avis. A très bientôt L'équipe du Radisson Blu Nantes

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 13:13

    Nous avons passé un super séjour de A à Z. Le personnel était adorable et ultra réactif, la chambre était calme, la salle de bain hyper pratique et fonctionnel, les peignoirs tout chaud et tout doux ! Le buffet du petit déjeuner était très bon également et le service en chambre efficace aussi ( le petit déjeuner est arrivé à 11h pétante à la chambre ). A notre arrivé, il y avait eu un lègé désagrément dans notre chambre mais le personnel nous à aussitôt changé de chambre, nous avons même été surclassé, et pour s'excuser nous avons également eu un petit mot qui nous a été apporté par la direction, et deux coupes de champagne. Des petites attention qui nous on fait vraiment plaisir. Nous avons aussi essayé le restaurant, les plats sont très bons, bien travaillé. En bref, c'est un établissement de qualité, nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager Radisson Blu Nantes

  • Avatar stephane..
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 18:44

    Un incontournable à Nantes pour un séjour serein. Je séjourne régulièrement au Radisson lors de mes séjours à Nantes. L’hôtel dans l’ancien Palais de justice est superbe. Le hall impressionne des l’arrivée. Les chambres sont confortables. Bien équipées. La literie ferme. Un seul problème avec la climatisation qui n’a fait qu’envoyer du froid pendant mon séjour fin octobre. Malgré plusieurs signalements, cela n’a pas été résolu pendant mon séjour. Mais lors de mon départ l’hôtel a fait un geste apprécié. Cela reste probablement la meilleure adresse à Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir prochainement. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré, résolu depuis lors. A très bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Fifamè.�
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 10:56

    Ancienne librairie elle est très actuelle en matière de diversité d'ouvrages. On y trouve des livres dans tous les domaines de recherche. Quant il n'y a pas ce que vous voulez vous pouvez passer commande et être livré très vite. Le plus est que tout peut se passer au téléphone et de chez vous .service en ligne pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, J'ai le sentiment que ce commentaire ne nous ait pas destiné mais n'hésitez pas à nous partager le nom de cette librairie afin d'en faire profiter nos clients ! Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar claire.b
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:46

    Le restaurant est une très bonne adresse que nous recommandons chaudement . Nous avons testé le menu spécial fêtes de fin d'année qui était succulent de l'entrée au dessert, en portion parfaite permettant de déguster avec plaisir jusqu'au bout du repas. Le personnel est aux petits soins et sait faire preuve de délicates attentions. Merci pour la jolie table . Nous y reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année L'équipe du Radisson Blu Nantes

  • Avatar Nolwen.H
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 05:27

    J'y suis allée pour une formation, le lieu est magnifique : un respect de l'architecture du bâtiment agrémenté d'une touche de modernité. D'autre part le service y est irréprochable. Le restaurant est une merveille, malgré la hauteur de plafond vertigineuse le lieu est chaleureux, le service est impeccable et le repas excellent. Merci à l'ensemble des équipes régissant l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nolwen! J'ai d'ores et déjà transféré votre feedback, à l'ensemble des équipes. C'est une source de motivation extrêmement importante et je tiens à vous en remercier. Vous satisfaire est notre priorité et je suis ravie que votre formation ait répondu à vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous revoir. A bientôt. Virginie Thevenet

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:42

    Suite junior très adaptée et spacieuse, lit confortable et chambre bien isolée. Room service efficace et bons repas. Seul défaut, la suite junior est au rez de chaussé, donc peu lumineuse...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis espérons vous revoir prochainement au Radisson Blu Nantes. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:03

    Très bel hôtel et équipe aux petits soins avec restaurant qui a très bien assuré (Belle carte de vins également) même si en room service pour cause Covid-19. Nous avons adoré avec mon épouse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. A très bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar JICKY.E
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:43

    Une halte restauration dans ce lieu totalement revisité, apéritif en terrasse et dîner servi en salle. Une cuisine subtile, un personnel attentif et prévenant. Réservez vite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jicky, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. L Guillou General Manager

  • Avatar Cathy.r
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 17:32

    Mauvaise expérience dans cet hôtel Réservé par l’intermédiaire de booking. Description à la réservation non conforme à la réalité Chambre avec vue sur travaux Mauvaise insonorisation Draps plein de cheveux et poils Room service injoignable Petit déjeuner à 15 euros par personne vraiment pas à la hauteur. Tout était mauvais hormis la viennoiserie. Caution débitée de 300 euros pour une caution qui sera restituée on ne sait quand ! Hôtel à éviter et surtout pour un réveillon Quelle déception, je déconseille.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La caution est immédiatement libérée de notre côté à votre départ mais en fonction des banques, cela peut prendre plus de temps avant d'être visible sur votre compte bancaire. Concernant les autres points évoqués, nous faisons le point avec les services concernés et espérons qu'un prochain séjour vous permettra de constater la différence. Nous restons bien sûr à votre disposition si nous pouvons vous être utile. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Jean-David.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:48

    Hôtel magnifique, excellent accueil. Grande chambre, grande baignoire, soin apporté aux détails, propreté impeccable, très bon petit-déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Le reste est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-David, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L Guillou General Manager

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:37

    Le personnel est adorable et plein d'attentions, le restaurant très bon et les chambres spacieuses et confortables. Petite déception il n'y a plus de hammam, on sent que la direction de l'hôtel a choisi de favoriser la clientèle séminaire au détriment de la clientèle touristique. Même le petit déjeuner a légèrement baissé proposition. On reviendra dans 2 ans et on verra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. De nouvelles salles de réunion ont en effet ouverts leurs portes début 2018 pour répondre au besoin de notre clientèle transformant ainsi l'espace bien-être. Nous avons donc décidé de développer le partenariat avec le Spa Aquatonic situé juste en face de notre établissement. Je tiens néanmoins à vous rassurer sur le fait que notre objectif n'est pas de favoriser une clientèle plutôt qu'une autre car tous nos clients quelque soit la raison de leur visite sont importants à nos yeux. Je regrette également de lire que le petit déjeuner a légèrement baissé selon vous. Le buffet du petit déjeuner a certes évolué il y a quelques années chez Radisson Blu mais propose toujours une large de gamme de produits différents, plus de 90 articles pour le plus grand plaisir de nos clients. A bientôt. Virginie Thevenet

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:41

    Très bel endroit, personnels très agréables et à l'écoute , très belle expérience. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nos équipes ont été ravies de vous accueillir. A bientôt. L Guilllou General Manager

  • Avatar Katanagirl.6
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 22:53

    Super et magnifique hôtel. Nous avons passé un bon séjour.
    Un excellent accueil d'Amar à notre arrivée. Les chambres sont confortables .
    Le buffet du petit-déjeuner est correct. Le point faible est l'odeur de la cuisine dans le lobby de l'hôtel qui sert aussi de salle de restaurant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:30–18:00
Mardi 12:30–18:00
Mercredi 12:30–18:00
Jeudi 12:30–18:00
Vendredi 12:30–18:00
Samedi 09:30–17:00
Dimanche 09:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Ibis Nantes Saint Herblain

    (100 Avis)

    Bon accueil personnel aimable mais lit non confortable oreiller trop mou porte de salle de bain qui ne se ferme pas. Tâche sur la literie. Juste en dépannage...

  • Latest Listing

    Gite du Chene Chais

    (1 Avis)

    Belle visite et propriétaires très sympathiques. Les escargots sont très savoureux? ...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel, Nantes

    (100 Avis)

    Super et magnifique hôtel. Nous avons passé un bon séjour.
    Un excellent accueil d'Amar à notre arrivée. Les chambres sont confortables .
    Le buffet du petit-déjeuner est correct. Le point faible est l'odeur de la cuisine dans le lobby de l'hôtel qui sert aussi de salle de restaurant....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nantes Centre - Saint-Jacques

    (100 Avis)

    Interrogations : j ai pris une réservation en août le 26. J hesite à annuler car j'ai lu des avis disant que le petit dejeuner est cher pour ce qui est proposé. J ai l habitude de Campanile en france et en Belgique et le petit dejeuner est leur point fort. Alors j aimerai savoir comment cela se passe depuis la crise sanitaire ? Merci de votre reponse....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport

    (100 Avis)

    Je n'ai jamais vu une chambre aussi sale dans un hôtel Première Classe!! Comme vous pouvez le voir la couette tâcher!!! Une honte de laisser des clients dormir dans un lit aussi sale ! Puis l'aléze remplie de poils, je déconseille fortement cet hôtel ignoble !...

📅 Vérifier la disponibilité