Logis Hôtel des Acacias Lille Tourcoing

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hôtels Logis Hôtel des Acacias Lille Tourcoing Neuville-en-Ferrain

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A propos de : Hôtels Logis Hôtel des Acacias Lille Tourcoing à Neuville-en-Ferrain

Auberge classique proposant restaurant, salle de sport, Wi-Fi gratuit et chambres sobres avec TV à écran plat. Auberge bord de route, resto et terrasse.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:05

    Hôtel parfait! Les chambres sont propres et correspondent au descriptions faites. Le personnel est gentil souriant et très serviable, rien a redire. En plus de cela l'hôtel se trouve prêt d'une grande zone commerciale, a 20 min de Lille et 40 min de Bruges. C'est avec plaisir que nous y reviendrons à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis positif cela fait tellement plaisir de lire que vous avez apprécié 100% de votre séjour : chambre, accueil, propreté, etc... Au plaisir de vous revoir chez nous :-) Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Tina.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:41

    Hôtel très agréable, confortable et propre. Les soirées étapes proposent un menu local, bon et copieux. Le buffet de petit-déjeuner propose un large choix de produits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:33

    Super hôtel super accueil service du restaurant nickel restaurant félicitations au chef petit déjeuner parfait rien n'a dire je donne 20sur 20

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit parfaitement déroulé. Nous transmettons vos félicitations au chef ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Gauthier.r
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:49

    De passage bref pour une reunion dans une de leur salle, j'ai trouvé cet établissement classe et soigné. J'y retournerai sûrement très prochainement pour déjeuner dans leur restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gradel, Nous vous remercions pour cette superbe note. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et serions ravis de vous accueillir pour un diner dans notre restaurant. Pour information, notre restaurant est ouvert tous les soirs de 19h00 à 21h30. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Aurélie.n
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:14

    Endroit très sympathique, bon emplacement, belle chambre, bonne cuisine, accueil au top ! Rien à dire, c'était vraiment parfait de A à Z.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir rédigé cet avis très positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit aussi bien passé. Merci pour vos compliments à l'équipe, que nous transmettons immédiatement ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:58

    Excellent hôtel tout proche de la Belgique. Chambres très confortables nourriture excellente personnel aimable et compétent .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre hôtel se soit très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de votre repas. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Mycke.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:52

    Accueil très sympathique et chaleureux, chambre très correcte. Juste une odeur de cigarettes dans les couloirs, mais qui ne se restitue pas dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos clients et prenons note des vôtres. Notre hôtel est 100 % non fumeur, nous mettons donc tout en œuvre pour que nos clients ne soient pas incommodés par les odeurs de tabac dans leur chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:54

    Top accueil, restaurant excellent. L’équipe de la réception composé de Angel et Lysa au rendez vous pour vous accueillir comme il se doit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont apprécié nos prestations. Nous transmettons vos compliments à Lysa et Angel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Emmanuel.O
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:21

    Hotel tres agréable, bonne cuisine et bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Porcher, Nous vous remercions pour ce très bel avis. Je transmets vos compliments au chef. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Bernard.u
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 22:14

    réservez un mois et demi à l'avance par booking avec paiement à l'avance . Appel huit jours pour nous indiquer qu'ils ne peuvent nous recevoir parce que l'hôtel est en travaux. Il nous propose un autre hôtel leur appartenant à plusieurs kilomètres . Après plusieurs échanges, Nous sentons une magouille. Appel à Booking qui ne peut rien faire. C'est là qu'on voit les limites de cette société . Nous décidons de changer d'hôtel sans passer par booking. Le jour du séjour, nous sommes passés aux dates que nous avions réservées. L'hôtel des Acacias était ouvert. Vu les méthodes malhonnêtes de cet hôtel, nous conseillons de ne pas aller dans cet établissement. La réponse de ma direction est étonnante. Lors des deux appels de l'hôtel indiquant qu'ils ne pouvaient plus assurer notre réservation, ,jamais ils n'ont donné comme excuse la covid. En suite nous avons appelé booking.com pour leur indiquer l'annulation de notre réservation/ A leur tour, ils sont intervenus auprès de l'hôtel afin de connaitre la problématique. A leur tour , ils ne nous ont remonté que la cause était la Covid. Il est évident que si les collaborateurs nous avaient informé que la cause était la covid, nous aurions compris. Professionnellement nous venons sur cette région chaque mois . Dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Durand, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. je suis néanmoins étonné de recevoir votre avis 150 séjours après votre réservation... Il n'y a pas eu de magouille du tout, M Durand. Il y a eu et il y a toujours la pandémie... Du coup, aux dates prévues de votre séjour, nous avions plusieurs personnes en arrêt maladie soit pour des raisons de COVID, soit par ce que personnes contacts. Nous avons donc dû fermer notre établissement à certaines dates par manque de personnel et nous avons choisi les jours qui étaient les plus calmes. Et pendant ces jours de fermetures, nous avons effectué quelques travaux. Vous aviez réservé deux jours, un vendredi et un samedi et nous avons été obligés de fermer le vendredi et le dimanche par manque de personnel. Nous vous avons donc délogé dans un hôtel à moins de 5 minutes, de niveau supérieur, sans aucun supplément... Nous ne sommes vraiment pas malhonnêtes mais subissons la pire période de toute notre existence ! Un peu de compréhension serait la bienvenue... Salutations, Didier et Malika De Weerdt propriétaires

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:41

    Bon séjour. L’hôtel est idéalement situé comme point de départ pour visiter la Belgique. La télé ne fonctionnait pas à notre arrivée, problème très vite réglé. Le lit est très grand et très confortable. J’ai apprécié la bouilloire et le café mis à disposition. Par contre la salle de bain mériterait un petit coup de fraîcheur (moisissures sur les joints).Personnel aimable, mention spéciale pour un Monsieur actuellement en formation, qui est d’une gentillesse et d’une dévotion extrême. En espérant qu’il reste car c’est rare de nos jours. Le restaurant sert une carbonnade Flamande merveilleusement bonne ! La musique douce au sein de l’hôtel et du restaurant est très apaisante et c’est un plus que j’ai fortement apprécié. Seuls petits bémols : la proximité du parking et des chambres et le petit déjeuner le matin. On regrette de ne pas avoir de « vrai » café et la fraîcheur du pain et des viennoiseries qui n’était pas au top. Mais dans l’ensemble c’est un hôtel plus que correct dans lequel je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame je vous remercie pour votre avis positif et particulièrement pour l'accueil de notre nouveau réceptionniste Samuel :-) Il sera aux anges je suis très heureux de lire que vous avez aimé le confort de votre lit, notre plateau de courtoisie, l'amabilité de l'équipe et la qualité de notre restauration Nous sommes effectivement occupés de remplacer les joints des parois de douche Pour le café, c'est pourtant bien du café torrifié à moins de 5 km de l'hôtel ! et une machine "expresso" flambant neuve ! Et pour le bruit du parking au PDJ, ce n'est pas chez nous, il y a temporairement des travaux dans notre rue, qui, nous l'espérons, devraient être bientôt finis ! A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Carole.o
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 01:20

    Je suis déçue de ma nuit à l'hôtel Logis. Lorsque j'ai récupéré la chambre, il y avait des cheveux restant dans la salle de bain qui évidemment n'étaient pas les miens. La chasse d'eau était mal tiré avec du papier toilette au fond du vasque. J'ai réservé une chambre avec un grand lit de 160x200 cm. Ce sont 2 lits simples qu'on m'a collé. Si j'avais su j'aurais réservé cette chambre là directement et payer 13€ de moins. Enfin j'ai une chambre double donc normalement double chevets avec double lampes et bien non une seule lampe sur les deux qui est présente un peu surprenant pour un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Moukagni Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Je pense qu'il y a eu un problème avec le nettoyage de votre chambre. Si la réception en avait été avisé de suite, nous vous aurions donné une autre chambre ou si complet, nous serions venus la refaire sans faute ! J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:58

    Rien à redire !!! Je passe mon temps dans les hôtels et là c'est un sans faute. L'accueil de tout le personnel a été très convivial. L'hôtel est agréable, facile à trouver et les chambres sont spacieuses et propres. Pleins de petites attentions sont à noter (différents oreillers, produits de soin dans la salle de bain etc). La connexion internet est très bonne aussi...ce que est très rare dans les hôtels. Je ne peux pas dire pour le petit déjeuner mais les repas du soir étaient très bons. Merci à Angelina qui a été mon contact principal durant mon séjour. Je reviendrai à chaque déplacement sur la région Lilloise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur quel bonheur de vous lire pendant cette période très compliquée pour notre métier Nous essayons toujours d'accueillir au mieux nos clients, surtout notre Angélina (lol) Et nous continuerons Au plaisir de vous revoir dès que vous êtes dans le Nord bien à vous Didier DE WEERDT Propriétaire

  • Avatar Red.r
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:44

    Bon hôtel pour le secteur. Personnel poli et serviable. Environnement et chambre propres. Je le recommande avec quelques bémols 1/l'absence de climatisation 2/ trop de moquette (asthmatiques) 3/ pas assez de plats végétariens ou poissons dans la carte du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis positif Notre chef change sa carte chaque semaine selon les approvisionnements et saisons Il ya toujours quelques salades et poissons mais peut-être pourrions nous encore faire mieux :-) Je lui en parle sans faute A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:15

    Très bien situé Chambre au calme, personnel disponible et discret Couchage en très bon état

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de notre literie. Nous vous remercions d'avoir mentionné le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos clients. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Boom.h
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:46

    Personnel gentil mais l'hôtel commence à vieillir et aurais besoin d'un coup de jeune tout comme l'isolation des chambres où l'on entend l'autoroute qui est a côté même avec bouchons d'oreilles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je pense que vous vous trompez d’hôtel car il n’y a pas d’autoroute à côté du LOGIS Hôtel des Acacias Bien a vous Didier De Weerdt Propriétaire

  • Avatar Francine.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:59

    Personnel très gentil et agréable et très bon hôtel à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Je transmets vos compliments sur l'accueil à l'équipe. Bien à vous Lucie Joly

  • Avatar sandrine.l
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:00

    Petit hôtel très agréable , avec de très belles chambres, juste comme il faut, avec un personnel charmant et toujours bien intentionné. Un petit bar en bas, accompagné d'une douce musique vous permettra un moment cocooning.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Clarys je vous remercie pour votre avis et suis content que vous avez aimé votre chambre et notre nouveau bar mais surtout l'accueil A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:34

    Super hôtel, dirigeant à l'écoute et proche des clients. Le personnel est sympa et ouvert au dialogue. Mon seul regret est de ne pas avoir le plaisir de m'asseoir dans leur beau restaurant. Établissement à la hauteur des attentes, ne pas hésiter pour réserver !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEQUEUX Je vous remercie pour cet excellent commentaire que je partage avec l'ensemble de l'équipe si dévouée en cette période délicate. Nous ne faisons malgré tout que notre travail d'hôtelier. Espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement. Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt Damien PARRENT Directeur

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:24

    Bon accueil. Jolie chambre de belle taille. Très calme. Beau buffet de petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vulliez, un grand merci pour votre 10/10, cela nous va droit au coeur ! A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Geoffrey.l
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:07

    Très bel hôtel et personnels très gentils.. endroit à recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Allain je vous remercie pour votre avis positif N'hésitez pas à venir nous revoir prochainement Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Vanessa.i
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:35

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Changement de chambre suite dysfonctionnement sans aucun problème. La personne chargée de la réception et du service au restaurant très professionnelle. En revanche le restaurant est sans intérêt. Produits surgelés (notamment le pain), rechauffés et boîtes de conserve. Du fais maison, même très simple aurait été apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DI CAMILLO, Je prends note de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement et vous remercie de féliciter ma collaboratrice pour son côté très professionnel et la qualité de service. Concernant le restaurant, hormis le pain, nous travaillons des produits frais et aucunement des conserves comme vous l'indiquez dans votre appréciation et je peux vous assurer que les plats choisis ne peuvent entrer dans cette catégorie (salade de saumon fumé, moules à la crème, tarte au maroilles et cassolette de volaille au maroilles). La satisfaction clients est essentielle et nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques. L'appréciation de notre cuisine n'étant que subjective. Espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Damien PARRENT. Directeur

  • Avatar marc.O
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:29

    Hotel très sympathique. Accueil chaleureux, chambre très calme. Restauration raffinée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Lorthoir un grand merci pour le 100% et content de lire que vous apprécié non seulement l'hôtel et son restaurant mais surtout l'accueil ! A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar François.N
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:41

    Nous avons organise un anniversaire pour mon épouse le 21 août.. Nous étions 25 personnes , Mme Malika,cuistot, et serveur nous ont satisfait pour le service et bienveillance, d avoir tout mis en oeuvre pour nous contenter et d avoir fait de ce jour un moment inoubliable Un seul mot "G E N I A L "

    Réponse du propriétaire :
    Cher M André merci beaucoup pour votre retour positif et votre gentillesse Notre équipe s'est donné à 200% pour bien vous accueillir et apparemment, elle y est parvenue. A bientôt de retour chez nous Bien à vous Didier DE WEERDT Propriétaire

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 23:23

    Hôtel au top! Nous sommes venus avec une Wonderbox il y a quelques temps et nous avons profité d'une très belle chambre double, très confortable et moderne avec un grand miroir et un grand écran plat! Nous avons très bien dormi, nous reviendrons à l'occasion ! N'hésitez pas à y aller c'est un vrai cocon pour se reposer en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LAMARQUE, Je vous remercie pour cet excellent commentaire sur notre établissement et sur le confort et calme de nos chambres. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt. Recevez mes salutations, Damien PARRENT, Directeur

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:43

    Hôtel / restaurant très agréable, personnel très courtois, très agréable. Bonne carte. Super organisation en période de confinement. Je suis cliente depuis plus d'an pour mes déplacements professionnels, je n'ai pas l'intention de changer de lieu d'hébergement. Allez-y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour aux Acacias. A bientôt, Cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:13

    Nous avons fortement apprécié notre nuit dans cet hôtel . Belle chambre, lit très grand. L'hôtel est calme, le personnel serviable au possible. Le buffet de petit déjeuner au buffet formidable. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce 100% suite à votre séjour, l'ensemble de notre équipe est ravie que tout se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:45

    Hôtel très cosy. Belle chambre. Lit très confortable. Propreté top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Fievet un grand merci pour votre 10/10, cela nous fait fort plaisir ! A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Liane.e
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:37

    Nous n'avons testé que le restaurant, cuisine agréable sans prétention, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre avis Néanmoins, nous sommes assez déçus d'obtenir qu'un 3/5 En effet, nous servons une cuisine simple, traditionnelle, généreuse, préparée chez nous avec des produits locaux Nous n'avons effectivement aucune prétention mais sommes d'avis de bénéficier d'un excellent rapport qualité prix Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de diner chez nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement Didier et Malika DE WEERDT Propriétaires

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:20

    Très propre très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Bien à vous Lucie Joly Directrice

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:58

    Hôtel agréable, chambre confortable. Personnel souriant et à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre 10/10 A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:12

    Tres bon hôtel, service pro et restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Besse je vous remercie pour votre avis positif. le chef sera aux anges :-) A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar bertrand.r
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:49

    Réservée par une box, et pas déçu. Chambre propre et spacieuse, grand lit avec une literie de qualité. L’hotel dispose d’un restaurant mais nous n’y avons pas déjeuner. Tarif un peu chère. Stationnement aisé ouvert sur interphone toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre avis suite à votre séjour, nous sommes comblés que tout se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir dans les contrées lilloises Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Messa.o
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:29

    eu l'occasion daller au restaurant de l'hôtel suite à une invitation à une vente privée donc menu choisi en avance. ne mangeant pas de viande, à la dernière minute on a prévenue les serveurs Angelina et Arnaud qui entre parenthèses sont super, le chef a gentiment proposé de nous préparer du poisson. c'était super bon un cabillaud cuit parfaitement. PERSONNEL AU TOP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre gentil commentaire , c'est un plaisir pour nous d'accueillir chaque client avec bonheur . Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Cgy.g
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:39

    Hôtel bien situé, Idéal pour aller en Belgique ou à Lille et chambre correct. Parking très vite rempli

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre avis positif A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 18:02

    Hôtel ayant un restaurant avec une très bonne cuisine. Mais attention, le menu du jour n'est disponible que le midi, malgré ce qui m'avait été dit à l'accueil. Les chambres sont très correctes, même si le ménage de la salle de bain pourrait être amélioré. Le wifi est opérationnel, et une salle de fitness est disponible.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:53

    Bon séjour, personnel au top, bon repas, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère mme Anne Marie Bronckart je vous remercie pour votre avis positif je suis très content que vous avez apprécié votre séjour en général et l'accueil de notre équipe en particulier A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Angélique.r
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 04:31

    Hotel un peu vétuste mais propre et convenable. Très très déçu du restaurant. Plat sans doute réchauffé au micro onde. Purée séché sur le dessus, plat sans aucun gout, baignant dans le beurre etc.. je ne recommande pas le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre avis suite à votre séjour. L'hôtel est actuellement en cours de relooking. Concernant l'avis sur le restaurant celui-ci est subjectif toutefois nous ne faisons pas de "réchauffé" et tout est fait maison, il est dommage que ce n'était pas à votre goût. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous apporter entière satisfaction Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar b.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:08

    Magnifique hôtel, plateau repas servi en chambre très copieux, chambre très calme, propre.... Que du positif ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TAHIER, Je vous remercie pour cet excellent commentaire que je partage avec l'ensemble de l'équipe si dévouée en cette période délicate. Espérant vous recevoir très prochainement dans notre hôtel. Recevez mes cordiales salutations. Damien PARRENT Directeur

  • Avatar bidule.
    1 / 5
    Le 25/04/2017 à 19:40

    Le mardi nous nous sommes rendus à 4 personnes, pour déjeuner. Trois personnes sur quatre se sont retrouvées malades après la digestion, vomissements, maux de têtes, diarrhées. J'ai contacté le restaurant le mercredi soir pour les informer. Une personne a pris note de mon appel et m'a informée de l'absence de son directeur et que je serais contactée. Effectivement j'ai reçu un sms du directeur le jeudi matin qui me disait être en vacances et me demandait de le rappeler sur son portable. Ignorant le lieu de vacances de ce monsieur, je n'ai pas voulu appeler car je ne savais pas ci ce dernier était à l'étranger, je ne voulais pas payer un appel surtaxé. Cela fait maintenant une semaine, et je n'ai pas été recontactée.

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 09:21

    nous sommes venus le 7 décembre 2018 c’était la troisième fois que nous venons l hôtel est parfait l'accueil très bien et souriant nous avons très apprécié le petit déjeuner avec la gentillesse et l'accueil de tout le personnel en particulier virginie on reviendra

  • Avatar Nth.u
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 08:45

    Très agréable prix correct déco et proprio sympas de très bon repas de bonne chambre rien à redire jai passer 3 jours nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nth Luk, Je vous remercie pour ce commentaire très sympa suite à votre récent séjour. Je partage celui ci avec l'ensemble de l'équipe et vous remercie également d'avoir remarqué notre thématique de décoration personnalisée par chambre Espérant vous recevoir très prochainement dans notre hôtel. Recevez mes cordiales salutations, Damien PARRENT Directeur

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 00:32

    Très bon accueil personnel. sympathique service restauration, un peu lent lorsque l on travail et vu que j y vais assez souvent je regrette qu' il n y ai plus le buffet à volonté hygiène impeccable et literie parfaite

  • Avatar Fabrice.r
    3 / 5
    Le 03/10/2016 à 09:38

    Correct mais mauvais rapport qualité / prix : La soirée étape à 117€, ça ne les vaut pas. Buffet d'entrée très moyen. Idem buffet du petit déjeuner. Repas bon sans plus.

  • Avatar Marlene.
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:02

    Jolie terrasse au calme pour profiter du soleil. Un menu pour le midi bon, modifié régulièrement et au bon prix. Le service est rapide. Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre agréable commentaire nous sommes ravis que tout vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:09

    Très agréable, calme, parking gratuit, bon wifi, bon petit-déjeuner, personnel aimable et efficace, prix correct. Bref, recommandable si vous visitez las région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie pour cette très bonne évaluation sur notre établissement et vos recommandations Espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, je vous souhaite un agréable week end Damien PARRENT, directeur

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 19:01

    Hôtel très calme, chambre confortable et propre. Seul point négatif : manque tapis antidérapant dans baignoire. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Agnès.a
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:58

    Très satisfaits de notre nuit dans cet hôtel. Chambre propre, de taille tout à fait correcte. Bonne literie. Accueil professionnel.

  • Avatar V.A
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 22:38

    Restaurant : Salle agréable, lieu calme et à l'écart. Choix de produits de qualité (accompagnement limité). Sanitaires limités à une place... Service attentif car peu de clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre venue au restaurant vous ait comblé. Au plaisir de vous accueillir bientôt Cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Jorge.e
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:37

    Accueil parfait, bon plateau repas servi en chambre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FERNANDES, Je vous remercie pour 100% suite à votre récent séjour et sur la qualité de votre repas servi en chambre. Il est vrai que notre équipe est particulièrement dévouée en cette période si délicate pour nous tous. Espérant vous recevoir très prochainement dans notre hôtel. Recevez mes cordiales salutations, Damien PARRENT Directeur

  • Avatar Fra.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:22

    Belle chambre. Belle sdb. Propre. Déjeuner varié et bien fourni. Personnel agréable. Parking. Hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour ces commentaires relatifs à votre dernier séjour dans notre établissement et à l'accent mis sur le personnel. Espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Damien PARRENT, directeur

  • Avatar Romane.u
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:40

    Très bon accueil Hôtel propre Chambre double spacieuse avec baignoire et un très grand lit ! Super pour un séjour en couple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Madleen.o
    5 / 5
    Le 30/09/2016 à 07:17

    Vraiment top, chambre très confortable, personnel très accueillant et vraiment sympa. Les repas au restaurant sont excellents. Je conseille à 200%

  • Avatar d-double.u
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 18:13

    Très déçu nous nous rendons dans cette hôtel chaque mois donc nous sommes bien connues et enregistré dans le système nous payons à chaque fois 75€ sauf aujourd hui 95€ parce que la personne a l accueil à oubliée volontairement de prendre notre pré paiement et elle n à rien voulue savoir même après avoir vérifier notre fidélité et notre tarif habituel Alors attention à l'arnaque du pré paiement Dommage client et famille perdu !!!!!

  • Avatar CAMILLE.A
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 19:37

    Le service et la qualité de l'hôtel était très bien et de qualité la propreté était impeccable et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:27

    Très bon hôtel avec commodités appréciables...accueil et service au top...excellent petit déjeuner très complet...à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce très plaisant 100% de satisfaction, notre équipe travaille dur pour cette reconnaissance. Au plaisir de vous accueillir bientôt aux Acacias Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:42

    Excellent très long séjour aux Acacias. Equipe et hôtel au top 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Asselin quelle joie de recevoir un feedback aussi positif d'un client fidèle. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur A bientôt, Didier De Weerdt propriétaire

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:38

    Belle chambre dans un environnement calme. Le petit frigo dans la chambre et le café lyophilisé du matin sont des excellentes idées.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 19:16

    Cadre très sympathique les tarifs sont très abordables compte tenu du menu de plus la serveuse Angelina et agréable et souriante ce qui est très agréable je vous recommande cette table

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 05:43

    Très bon acceuil hôtel très propre et bien équipé. Un peu bruyant tôt le matin

  • Avatar vancalemont.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 23:13

    Réservé avec wonderbox pour un lunch vraiment personnel très sympathique nous avons très bien mangé à refaire sans hésitation car accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de votre 100% de satisfaction c'est un régal pour nous merci. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Farid.u
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:53

    ne pas y aller serait passer à coté d'une halte agréable, chambre spacieuse, excellente table, petit déjeuner excellent

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 11:42

    Très bon repas, très copieux. Cadre reposant. Rapport qualité prix excellent

  • Avatar norman.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:27

    Excellent accueil Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Norman, merci beaucoup pour votre chouette avis et surtout pour le score de 5/5. Notre équipe sera méga contente. a bientôt ! Cordialement, Didier DE WEERDT, propriétaire

  • Avatar ESTELLE.A
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:35

    Excellent établissement. Propreté et service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TARDY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre commentaire de satisfaction à l'issue de votre récent séjour dans notre hôtel. Je partage cette bonne notation sur les critères énoncés avec l'ensemble de mon équipe. Espérant vous recevoir de nouveau très prochainement. Je vous souhaite une très bonne journée Damien PARRENT Directeur

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:07

    Chambre correcte, propre, calme, il faut arriver tôt pour le déjeuner, pas de restaurant en saison, contrôler la facture.

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 11:46

    Hôtel agréable avec menu repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement aux Acacias. Bien à vous, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Minimiss.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:05

    Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation dans les chambre!Sinon,super séjour!

  • Avatar Pas.o
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 05:00

    Rien à dire sur l'établissement et non plus sur le personnel très bien accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pas Moe, Merci pour votre avis tellement motivant C'est vraiment hyper chouette pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié votre chambre et notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Damien PARRENT Directeur

  • Avatar Phil.E
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 17:42

    Attention, la qualité de la restauration baisse. J'y vais régulièrement depuis 8ans Pour le personnel, rien à dire, toujours aux petits soins

  • Avatar Fernande.v
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 14:22

    Génial j'aime bien cette hôtel déjà été deux fois au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Il est agréable de lire votre commentaire toute notre équipe est heureuse de voir que les efforts paient. A bientôt au sein de notre établissement Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:15

    Personnel au petit soin. Le reste est très bien. Le petit-déjeuner est très variés.

  • Avatar Frank.o
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 19:04

    Très bon hôtel et restaurant .....dommage que la bière soit aussi chère ...

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 03:43

    Sans plus chambre réservé pour des jeunes mariés On paie un prestation ( petit déjeuner en chambre 32€ ) et rien 🤔

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 22:10

    Accueil au top ,chambre propre et resto super bon avec des tarifs plus que corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Il est agréable de lire votre commentaire toute notre équipe est heureuse de voir que les efforts paient. A bientôt au sein de notre établissement Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Marie-Ange.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 20:05

    Très bien Prix correct. Rien à redire sur la chambre. Très bien. Calme

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:21

    Bon hotel jusque un truc li fait trop chaud dans les chambres

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:37

    Hôtel très propre. Chambre nickel et bien équipée.

  • Avatar Amina.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:59

    Tres jolie ,propre,personnel très agréable je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce 100% notre équipe est ravie que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement aux Acacias. Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Dinendal.p
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 15:08

    10 mn à attendre le veilleur de nuit à 2h du matin, sous la pluie, ça gâche le reste de la prestation pourtant de bon niveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez subi un peu d'attente à l'extérieur, vos remarques sont bien sûr prises en considération afin que cela ne se renouvelle pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 13:07

    Hôtel très propre et très calme avec un personnel très agréable

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 15:30

    Service au delà de la moyenne. De loin le meilleur hôtel de Neuville en Ferrain!

  • Avatar Akira.a
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 09:42

    Agréable, super acceuil et service, bonne restauration.

  • Avatar Jessen.a
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 17:55

    Hotel tres sympas et tres convivial

  • Avatar Miss.u
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:20

    Dommage il n'y a pas la climatisation dans les chambres!

  • Avatar jacques.m
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:03

    Calme personnel accueillant. Un plus: bouilloire et café dans la chambre.

  • Avatar Marco.e
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 08:05

    Un bon rapport qualité prix et un service à table excellent

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:20

    Très bon accueil et les plats 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour l'excellente appréciation relative à votre récent passage dans notre établissement. Vous soulignez l'importance de l'accueil et la qualité des plats. En effet, notre chef travaille des produits frais, de saison et en filière courte. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Damien PARRENT, Directeur.

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 10:52

    CHER TRÉS CHER POUR LES PRESTATIONS.HEUREUSEMENT L'ÉQUIPE EST BIEN. RESTAURANT DANS LA MÊME LIGNÉ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes toutefois étonnés que le tarif ne vous ait pas satisfait, notre clientèle étant habituellement en très grande partie contente du rapport qualité-prix. A bientôt Cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:33

    Sercive impeccable, et à l'écoute du client, cuisine extra👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce 100% positif nous sommes ravis que tout se soit bien passé. A bientôt aux Acacias Cordialement, Arnaud Chef de réception

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 21:04

    Chambre superbe, dîner d'une belle facture

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 21:09

    Bien, et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MALGRAS, Un énorme MERCI pour ce 100% de satisfaction que je partage avec l'ensemble de l'équipe. Je vous adresse à nouveau mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous remercie pour votre fidélité en notre établissement. Cordialement, Damien PARRENT, Directeur

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 19:07

    Superbe accueil Produit frais Recherche dans les plats

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 20:54

    Très bon accueil, prix raisonnable, expérience à renouveler

  • Avatar dominique.p
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 09:02

    Tres bonne accueil et très confortable

  • Avatar Bertrand.i
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 21:39

    Super hôtel bien accueillant

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 15:01

    Très bon acceuil et bon resto

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr/Mme DEMEULENAERE, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire suite à votre récente visite dans notre établissement. Au plaisir de vous rencontrer prochainement, Recevez mes cordiales salutations. Damien PARRENT, Directeur

  • Avatar 14tlc02.h
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 07:59

    Si vous manger attention à ne pas être malade

  • Avatar Casier.u
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:22

    Très bon bien accueillie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CASIER, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre dernière visite dans notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je partage l'ensemble des commentaires avec mon équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Recevez mes chaleureuses salutations, Damien PARRENT, Directeur

  • Avatar Oussem.e
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:41

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce 100% de satisfaction, nous sommes ravis que tout vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Arnaud Chef de réception

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00
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