La Gentilhommière Restaurant - Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Gentilhommière Restaurant - Hôtel Nuits-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Gentilhommière Restaurant - Hôtel à Nuits-Saint-Georges

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Imp. Sainte-Anne
  • 21700 Nuits-Saint-Georges

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–22:00
Jeudi 07:30–22:00
Vendredi 07:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    SONOMOGE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Home

    (65 Avis)

    Très bel hôtel nous aimons y venir ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Dijon Gare

    (100 Avis)

    Établissement de TRÈS BONNE QUALITÉ, personnel agréable, courtois et professionnel. Restaurant "le Klub" d'excellente qualité. À proximité de la gare de DIJON VILLE. Établissement à conseiller....

  • Latest Listing

    Le Richebourg Hotel, Restaurant & Spa

    (100 Avis)

    Bien dans l’ensemble mais ne vaut pas le prix. Les + : le spa, la terrasse, le calme. Les - : Taches sur la moquette et les fauteuils, trou dans le mur, grosses taches de calcaire dans les toilettes. Lit « king size » qui est en réalité 2 lits une place collés donc pas confortable ......

  • Latest Listing

    Hôtel La Bonbonnière DIJON TALANT

    (100 Avis)

    Joli hôtel, il garde son nom. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

📅 Vérifier la disponibilité