Hôtel Mercure Orléans Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Orléans Centre Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Orléans Centre à Orléans

Hôtel contemporain avec restaurant, bar, piscine extérieure et salle de sport. Hôtel moderne avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Seta.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:52

    Nous avons passé un agréable week-end dans la chambre Prestige de cet hôtel. Chambre très propre, petit déjeuner servi en chambre, personnel toujours disponible, emplacement avec une vue sur la Loire splendide. Les deux seuls inconvénients que j'ai trouvé à cet hôtel sont : - Le parking payant. Lorsque que l'on facture une chambre à 300e deux nuits, la moindre des choses serait d'offrir le parking. - La télé, je pense qu'il serait agréable d'ajouter un accès à Netflix :) Sinon je conseil à tous cet hôtel, qui est superbe .

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:05

    Non, non et non. Si le personnel fait ce qu'il peut, cet hôtel n'est pas aux normes de ce que l'on attend d'un Mercure. Chambre hors d'âge, moquette qui n'en peut plus d'être délavée, marbre de lavabo pas vraiment propre, lavabo abîmé, miroir avec tain détérioré, baie vitrée très sale qui gâche la vue pourtant superbe sur la Loire. La brasserie est à oublié car le prix est bien trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Ce n'est pas la nuit de parking qui a été offerte qui peux faire oublier la grande déception du passage dans cet établissement dont le prix ne correspond pas à la prestation.

  • Avatar Maison.e
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:18

    Un confort pas du tout digne d’un Mercure. Des bruits de plomberie toute la nuit, l’impression qu’au dessus de ma chambre quelqu’un jouait à la pétanque, les odeurs du restaurant jusqu’à l’étage ( et il y a du cabillaud à la carte ). Beaucoup d’efforts à faire pour retrouver le standing d’un Mercure. Le restaurant, lui, sauve le séjour. Une carte peu fourni mais de très bonne qualité et présentation, avec un service de qualité.

  • Avatar I..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'accueil très pro, l'hôtel en travaux mais j'étais averti. Mérite en effet un grand rafraîchissement. Le tarif aurait dû être modifié en conséquence. Le parking payant même à 5 euros difficile à accepter dans ce contexte d'inflation des prix surtout du carburant. Le petit dej très bien.

  • Avatar Alec.h
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 18:24

    Pas de prise proche du lit, plafond de la salle de bain délabré, bruit constant, moquette tachée. Je suis souvent en déplacement et je peux clairement dire qu'il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher. Je note 2 étoiles car le personnel relève le niveau.

  • Avatar Jenny.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:19

    Bon séjour au sein de cet hôtel. Superbe vue sur la Loire depuis le 6ème étage . Les chambres sont coquettes et confortables. Gros avantage: proximité du centre ville. On peut tout faire à pied!

  • Avatar Armand.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:35

    J'y ai réservé pour une nuit justement pour la piscine depuis l'application Accor. Je suis Accor Gold, en arrivant, on me propose pas de surclassement alors que le client devant moi s'est vu proposé un surclassement alors qu'il n'était même pas Silver au programme de fidélité Accor car apparemment il était avec sa femme en voyage de noce je sais pas quoi... Ensuite, toute la réception est en rénovation ainsi que la piscine, qui était donc fermée, qui était le critère pour le choix de l'hôtel dû à la forte chaleur. Merci de le préciser sur le site ou sur l'application Accor.. Petite bouteille d'eau de 50cl dans la chambre, Cristalline bien sûr, pas demandé une bouteille d'Évian, ce serait haut standing pour un Mercure. Parking payant (6€ je crois) pour une chambre à +/- 140€, c'est sympa aussi ça. Petit balcon dans la chambre, mais rien pour s'asseoir, ni une seule table, ni une seule chaise, et pas de cendrier sur le balcon. Pas d'échantillons de savon, seulement un savon mural dans la douche. En bordure de Loire, a 7min a pied du centre-ville, c'est pour cela que je mets les 2 étoiles. Bref, pas au standing Mercure et vraiment un manque d'information. J'espère que cet avis pourra vous aider dans votre choix d'hôtel et le fait de ne pas choisir cet hôtel pour la piscine ! Armand

  • Avatar Anna.
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:39

    À eviter!!! Hôtel en pleine rénovation, bruit de travaux présent depuis 09h du matin. Conditions provisoires, inclus la réception, la plupart d'espaces communs est fermé. Les photos au site officiel ne corréspondent pas du tout à ce que vous trouvez sur place. Certaines chambres ne sont pas insonorisès donc le bruit constant du trafic autour de l'hôtel plus le bruits de travaux sont entendus 24h sur 24. Les chambres avec la vue sur Loire ont la vue surtout sur un site de construction. Le petit déjeuner est de qualité médiocre (prévu d'être servi jusqu'à 10h), la plupart de produits avait l'aire d'avoir été récuperé au supermarché, surtout la viennoiserie et le seul fromage dont les restes ont été disponible à 9 h. Le personnel ne s'est pas occupé de cliets au petit déjeuner à partir de 9h, n'a débarrassé pas les tables des clients qui ont été déjà partis, ils sortaient seulemebt pour préparer la salle déjà pour midi. Si on a eu besoin de suoi que ce soit au petit déjeuner, il a fallu aller chercher le personnel ou attendre 10 minuits afin qu'ils sortaient. Pour le déjeuner et dîner le menu est disponible mais la carte de boissons n'a pas été offerte, le vin a été choissi par le personnel sans communiquer le prix et le prix a été revelé qu'au réglement - 2 verres de vin de la région et une infusion à 23 €! Accès à l'hôtel en voiture n'est pas marqué visiblement, on risque d'entrer au sens interdit en venant du Quai Barentin. L'ediffice est tellement non attractif del'extérieur, il n'évoque pas du tout d'être un hôtel à 4* et en plus il y a des travaux aussi à l'extérieur, l'entrée a été bloqué par des vehicules des travaux. Cet hôtel en pleine rénovation n'arrive pas à assurer le service et le confort correspondant à 4* et aux standards de Mercure hôtels, il devrait être ou fermé pendant le période des travaux ou déclassé au niveau correspondant les services offerts et non offerts.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:59

    Beaucoup de bruit dès 7h30, 25 degrés dans la chambre toute la nuit, pas possible de régler la clim, et attention le parking est payant, petit déjeuner et repas très bien et personnel sympa au RESTAURANT. Hotel en travaux, spitulé sur le site mais il faut cliquer sur information.

  • Avatar Polat.
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:45

    Nous avons pris 2 chambres c’était bien mais dommage dans une des deux chambre une n’avait pas d’eau et donc nous ne pouvions pas nous doucher mais sinon c’est un bon hôtel accueil sympathique

  • Avatar Jean-Paul.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:33

    Habitué du groupe Accor membre Platinium Le personnel très sympathique Cuisine convenanble La plaque Maitre restaurateur doit être enlevée Concernant les déjeuner un jour sur vous avez des biscuits hormis les croissants et pain au chocolat qui sont très bons que des produits sous cellophane On ressent que la rentabilité est le maître mot Hôtel très bien placé reste à revoir certains principes de bases

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:52

    Hôtel en travaux. Pas de piscine, entrée provisoire de l'hôtel sinistre, porte de la salle de bain de la chambre qui ne fermait pas. Parking privé ouvert à tous vents.

  • Avatar Karina.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:15

    Hotel en rénovation, chambre correcte, table simple, personnel au petit soin, mais un peu mal organiser. Petit déjeuner généreux.

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:26

    Très bien ! Leur bar est bien aussi, surtout leur planche mixte: les charcuteries et les fromages sont de qualité et ce n’est pas cher. Nous avons assisté au concert de jazz et c’était un moment mémorable. S’ils peuvent organiser ces soirées jazz le vendredi ou le samedi ou encore le mardi, au lieu de jeudi, ce serait vraiment mieux…

  • Avatar c.
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:27

    Franchement très cher pour ce que c'est. hôtel qui n'a plus été rénové depuis 30 ans... taches sur les moquettes, pas d’aération dans la salle de bain, propreté dans les chambres laissent vraiment a désirer, parking a payer .... vraiment pas recommandable pour > 130€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Je suis navré de lire votre insatisfaction à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Je vous confirme que des travaux de rénovation sont prévus courant 2022, qui redonnera un coup de frais à nos chambres. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Nicolas Betsy

  • Avatar Chachou.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:32

    Hotel en rénovation. Personnel très accueillant et à l'écoute. Salle de sport très fonctionnelle.

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:10

    Positif : personnel disponible et courtois. Petite déjeuner sympa Négatif : chambres 507 à décorations vieillottes, fuite wc (joint chasse d'eau non entretenu), et chambre mal insonorisée. Nous avons payé 159e pour une nuit avec deux petits-déjeuners. Nous étions 2 adultes et 2 enfants mais n'avons droit qu'à deux serviettes de bains! Nous n'avons pas trouvé la qualité d'un 4 étoiles c'est dommage.

  • Avatar Jossie.i
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:24

    Très décevant pour un quatre étoiles. Il n y a que le petit déjeuner de bon. Quatrième étage, chambre avec moquette vieillotte et non hygiénique, grâce au niveau des robinets de là baignoire et dans le fond des toilettes. Nous étions un groupe de 12 et personne ne souhaite retourner dans cet hôtel.

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:27

    Menu correct mais bien trop cher (67 euros !!!) rapport qualité prix : beaucoup d'autres restaurants sur Orléans proposent ses menus gastronomiques pour 35/40 euros. Copie à revoir donc.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:03

    Chambres spacieuses, lit très confortable. Seul l'accueil est comtenporain. Look très viellot. ( dans toutes les gammes de marron) . complètement dépassé. d'une époque où le smartphone n'existait pas. pas de prise a côté du lit. baignoire. etc. C'est un 4 étoiles des années 75. aujourd'hui c'est un trois étoiles max. sinon. parking .(payant mais pas cher) Le personnel est sympa et petit dej. correct.

  • Avatar Jacqueline.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:18

    Hôtel un peu vieillissant mais en pleine rénovation. Impatiente de voir le résultat. Personnel agréable et disponible.

  • Avatar voyageur.o
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:50

    Bien pour la chambre (même si l'hôtel n'est que peu insonorisé vis à vis de la circulation). Moins bien pour : le restaurant avec aucun contrôle du pass sanitaire, et un service aléatoire. On m'indique que si je veux diner, c est tout de suite car le restaurant est complet : in fine, il n'y aura que quelques tables d'occupées .... mouais, gros mensonge. Petit déjeuner à peine au niveau de la catégorie ibis style, oeufs brouillés et bacon froids. Parking extérieur payant 6 € la nuit, très mesquin au regard du prix des chambres.

  • Avatar V..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    lors de la réservation , il n'est pas mentionné que l'établissement est en travaux , par conséquent pas de bar pour se poser . néanmoins séjour correct

  • Avatar S..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil - tres bon service malgré les travaux en cours - restauration de qualité - parking sécurisé

  • Avatar Rami.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:22

    Joli hôtel, un petit déjeuner 5 étoiles, la chambre à améliorer, surtout les oreillers + mettre des prises à côté du lit... sinon, l'hôtel est bien situé + parking privé vu la difficulté de trouver une place au centre d'Orléans..stuff très gentils

  • Avatar Marie-Lorraine.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:49

    Les plus : personnel sympathique et à l’écoute, disponible pour les clients. Chambre Privilège spacieuse et très bien insonorisée. Literie confortable. Vue sur Loire sympathique, même si je pense que la vue côté ville est encore mieux. Centre-ville à 10 minutes à pied. Superbe agencement des serviettes dans la salle de bain à notre arrivée, c’est très appréciable ! Boire un verre au bord de la piscine est agréable. Les moins : les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées. Dans notre première chambre, impossible de fêter la bonde, puis balneo HS. Réparation impossible le samedi, on nous propose donc gentiment de changer de chambre. Cette fois-ci la balneo fonctionne mais les murs sont abîmés, le dévidoir est branlant, ce n’est pas digne d’un Mercure. Cependant la moquette est propre et aucun problème d’allergie.

  • Avatar Thibault.S
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:24

    Hôtel un peu ancien et assez bruyant à cause de la proximité de routes

  • Avatar Jjjlll.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:22

    Chambre privilège au top. Spacieuse, nickel, parfaite pour un séjour tout confort possibilité de travailler, se reposer dans le canapé et grande literie confortable. Emplacement de l'hôtel top, bord de Loire et très proche du centre ville, ses magasins, monument architecturaux remarquables, musée, resto etc. À découvrir les petits marchés avec producteurs locaux et vendeurs de plats hyper frais et bons préparés sur place.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:17

    Bon rapport/qualité dans l ensemble pour une chambre familiale avec deux lits double. Très bonnes isolation, belle vue sur la Loire. Petit déjeuner très cher à mon goût (17 euro/personne) . Bien placé par rapport au centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier la qualité de nos chambres famille. Notre petit-déjeuner est dans la gamme de tarif des hôtels Accor 4*, et gratuits pour les enfants de moins de 12 ans. N'hésitez pas à réserver des tarifs petit-déjeuner inclus, ils sont régulièrement disponibles à la vente. A bientôt,

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:25

    Les chambres sont très bien les services des tâches aussi mais en revanche la cuisine doit être revisiter étant donnée que les proportions de sel et sucre sont mal doser ,les salades Césars sont très mal dresser, les œufs sont beaucoup trop cuit , les milles feuilles au obérgine crème feta : les obergines sont trop sucré !! Le lundi les plats sont très mal organisés par apport au autres jours donc je vous recommande d’y aller car c’est un bon hôtel mais de ne pas manger là bas !

  • Avatar Loïc.A
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:53

    Un Mercure aux standards du groupe. Bien situé aux portes du centre-ville d'Orléans. Les chambres sont propres même si elles commencent à dater en mobilier. Piscine extérieure, mais fermée actuellement. Equipes souriantes et accueillantes.

  • Avatar Billitis.a
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:50

    Les mesures sanitaires sont respectées. Personnel accueillant et agréable. Les chambres sont confortables. Les chambres vu sur la Loire sont agréable, dommage que nous entendions la circulation... Un peu déçu du petit déjeuner mais dans l'ensemble le séjour c'est bien passé.

  • Avatar Luce.O
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:18

    Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit durant un week-end ! Nous avions demandé un lit parapluie! En te regardant de plus près il y avait un tas de poussière sous le matelas ! La piscine extérieur hyper glacé et pour couronner le tout elle se trouve à côté d’un axe très fréquenté ! L’hôtel se trouve à 10 min à pied du centre ville. La vue de la chambre avec balcon donne aussi sur la route et un pont avec beaucoup de circulation. Le petit déjeuner est correct!

  • Avatar Aurelie.l
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:56

    Hotel mal insonorisé, pas top quand on est avec des tout petits, petit déjeuné mal organisé, moquettes dans les chambres d'un autre temps et rideaux troués. Déçue pour un Mercure, sinon bonne literie et restaurant.

  • Avatar Matthieu.R
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:17

    Bonjour nous venons de passer 2 nuits dans l'établissement à l'occasion de nos 10 ans de mariage (petit weekend romantique à Orléans). Même si l'établissement a un très bon emplacement vis à vis de la Loire et du centre ville (10mins à pied), j'ai trouvé que la note (340€: 2 nuits, 2 petits déjeuner * 2 ) était globalement chère compte-tenu: - De l'état général de l'hôtel (il est vraiment dans son jus) - Du bruit du boulevard côté Seine que l'on entend (même avec des fenêtres fermées) - Des bruits à l'intérieur (canalisations, bruits dans les couloirs) L'insonorisation laisse vraiment à désirer - encore une fois, au regard de la note à régler. Bonne soirée Matthieu & Marion

  • Avatar Cassandre.E
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:07

    Les chambres sont bien insonorisées, et le petit déjeuner était très correct. Le prix est plus qu'honnête, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Grégory.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:10

    Hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du centre ville Orléans. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Le restaurant est très agréable et les plats que nous avons mangés sont excellent. Nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dupré, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. L'équipe de la salle et de la cuisine ont été très sensibles à vos compliments. Merci pour votre recommandation et fidélité. A très bientôt.

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 05:59

    Si vous avez besoin de séjourner à Orléans, pour une nuit ou plus, n'hésitez plus, le Mercure Orléans Centre Bord de Loire est l'hôtel idéalement situé. A deux pas du centre ville, bénéficiant d'un accès facile, d'un grand parking, les chambres confortables, le restaurant, la terrasse et la piscine vous proposeront un moment agréable tout en bien être et de déconnexion. Mais pas totalement si vous avez besoin de travailler dans le lobby de l'hôtel ou ses 3 salles de réunion, avec un Wi-Fi fibre de grande qualité. N'attendez plus, réservez votre chambre sur all.accor.com

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Perez, Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire complet suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Julie D. Directrice.

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 16:27

    Une nuit d'étape agréable à l'hôtel Mercure d'Orleans qui prend grand soin de ses clients en cette période de crise sanitaire. Nous avons pu en toute sécurité prendre dans notre chambre un excellent dîner et un très bon petit déjeuner. Le personnel est très aimable et vigilant pour le respect de l'hygiène et des mesures barrière. Un grand bravo et merci a toute l'équipe de maintenir une bonne qualité de service dans ces conditions difficiles. Anne et Pierre Vincent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement et sincèrement pour vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre élément moteur, alors lorsque nous avons de tels retours, nous ne pouvons qu’être touchés. À bientôt nous l’espérons, Julie D. Directrice & son équipe Mercure Orléans Centre Bords de Loire

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:55

    Bonjour, trop de monde, trop de chambres par rapport aux infrastructures pour vivre convenablement notre séjour (exemple saturation des deux ascenseurs). Des petits détails qui contrarient par rapport au standard des Mercure: pas d'infusion ou de bouteille d'eau dans les chambres, pas de prises électriques aux têtes de lits.... Mais surtout une interprétation CHOQUANTE des règles sur le pass sanitaire. Alors que j'ai passé une semaine auparavant dans un établissement qui a bien compris (en tous cas comme moi) que le pass sanitaire est obligatoire y compris pour l'hébergement dès lors que ledit établissement a un bar et/ou un restaurant, là le mot d'ordre est: "on a des instructions pour ne pas le demander pour l'hébergement mais seulement pour l'accès au bar et au restaurant ou à la piscine". Sauf que si je n'ai pas diné au restaurant, je peux vous assurer que personne ne m'a rien demandé ni pour accéder à la piscine (du coup même pas de jauge puisqu'il y a en théorie le pass :-).......... ni pour consommer au bar. Résultat on se retrouve à 40 au bord de la piscine avec des gens de toutes nationalités qui viennent des quatre coins de l'Europe. Bref un joli brassage de cas potentiels de COVID. Pour moi juste une honte !!!!

  • Avatar AS.L
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:31

    intérieur très sympa, propre et fidèle aux mercures. Mais l'aspect extérieur laisse à désiré. La piscine serait plus agreable chauffée. problème de clés magnétiques qui se déchargent très souvent, du coup on se retrouve à la porte et obligé de redescendre à l'accueil... clim difficile à régler.. Petit déjeuner très correct. hôtel assez bien placé par rapport au centre, 10 /15 minutes à pieds.

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:22

    Mon avis est évidemment lié au prix de la chambre, pour 50% du prix j'aurai évidemment mis 5 étoiles. Points positifs : - l'accueil - chambre spacieuse - l'ensemble plutôt propre Points négatifs : - parking payant alors que 90% des personnes viennent en voiture, et parking avec les places trop étroites... - filtre de clim à changer - brosse wc sale (moins une étoile juste pour ça) - marbre abîmé - pas de rafraîchissement de la chambre depuis un moment (voir contour de porte) - petit déjeuner hors de prix pour ce que c'est (17€) - pas de prises au niveau du lit - minibar vide, aucun présentoir avec les services disponibles - accroche serviette derrière la porte dévissé - TV avec une tache sur l'écran

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Vos compliments concernant les basiques de notre métier nous sont allés droit au coeur ( propreté et accueil). Concernant le reste, le parking est régulièrement facturé dans les hôtels de centre-ville, et la taille de nos places est souvent appréciée par nos clients. Je suis très étonnée part votre remarque concernant la brosse des wc car nous accordons une importance particulière à la propreté en général et dans les moindre détails. Je note que vous aussi, de toute évidence, la chambre a été inspectée de fond en comble, jusqu'au filtre de la climatisation. Pour information ces derniers ont été contrôlés et changé en juin. De futurs travaux de rénovation sont à l'étude par nos propriétaires, et nous espérons également une décoration dans l'air du temps et une praticité évidente, telles que les prises en tête de lit. Les présentoirs ont été retirés selon notre protocole de sécurité anti-covid. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant les autres points soulevés. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Bruce.U
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:47

    Bon accueil, personnel au top. Parking (clôturé la nuit) gratuit pour les clients. Chambre propre et assez spacieuse. Restaurant très bon. Petit déjeuner moyen (stricte minimum) qui pourrait s expliquer par le phénomène Covid. On est a 20 minutes a pieds du centre historique. Moment agréable.

  • Avatar dimitri.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:29

    Bonjour Très bien accueillis à hôtel personnel charmant emplacement sympa parking gratuit un bon point 3 points négatifs !! réserve de savon dans la douche vide 🙃 tee-shirts retrouvé sous le lit qui nous appartient pas 😌la piscine est annoncée dans la prescription de hôtel mais nous avons pas pu y allée 😌 c’est bien dommage pour un hôtel 4 étoiles Service du petit déjeuner parfais.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:02

    Un peu vieillot , mais très bien situé.

  • Avatar LB.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:41

    Accueil chaleureuse, restauration organisé et goûteuse.

  • Avatar Kenza.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:27

    Charmant Hôtel avec une chambre vue sur la Loire et une piscine bien entretenue. Seul défaut un petit déjeuner très limité pour un 4 étoiles : biscotte, fromage, croissant, pain au beurre ! Je m'attendais à beaucoup mieux d’un Mercure En tout cas merci pour ce passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés. Concernant le petit déjeuner, nous avons pris bonne note de votre impression et ne manquerons pas de travailler dessus afin de vous donner satisfaction lors d'un futur séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à Orléans

  • Avatar Sylvaine.o
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:50

    Hôtel Mercure bien situé, proche centre ville d'Orléans ( 600m), bord de Loire...propre, calme...un peu vieillot de l'extérieur, mais petit déjeuner au bord de la piscine extérieure...Attention, OREILLERS EN PLUMES!!!!! J'AI FAIT UNE CRISE D'ASTHME ....

  • Avatar Solène.b
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:04

    L’hôtel a besoin qu’un coup de neuf la chambre était sale et poussiéreuse et la baignoire était pas très propre et les patinoire et les serviette ne semblent pas neuf le ménage doit être approfondi et la piscine a également besoin de rénovation personnel était génial surtout monsieur Christian ils étaient à l’écoute mais pour le petit déjeuner en chambre le service était très lent

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 10:02

    Très bon hôtel du groupe Mercure. Idéalement situé à proximité du centre-ville d'Orléans (6 mn à pieds). Parking payant (6,50 EUR la nuit). Bar et restaurant sur place. A noter que le restaurant possède le label "Maître Restaurateur" ce qui signifie une cuisine réalisée essentiellement à partir de produits frais ! La qualité est par conséquent au rendez-vous ! Concernant le petit-déjeuner et malgré le contexte sanitaire actuel, un buffet demeure maintenu par l'établissement et cela est très appréciable ! Concernant la chambre et plus précisément la suite de l'établissement avec vue sur la Loire : literie confortable, chambre moderne et propre, douche et baignoire avec fonctionnalités SPA.. Pour terminer, personnel accueillant, aimable, très professionnel et à l'écoute du client. Je recommande vivement cet établissement du Groupe si vous êtes de passage dans la région !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bor, Quelle joie de lire votre commentaire. L'intégralité des équipes a été très touchée par les détails mentionnés et particulièrement par les compliments concernant l'accueil et la propreté ( basiques de notre métier). Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour à Orléans. A bientôt,

  • Avatar Téo.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:18

    Séjour agréable, merci à Aicha pour ce service de qualité

  • Avatar Walid.s
    2 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:41

    Bon hôtel propre et propre accueillant ! Restaurant très bon pour dîner ! J’aurai bien mis 4 voir 5 etoiles mais personnellement je ne peux pas ! Déjà le petit déjeuner 15€, ou est le standing du petit déjeuner qu’on avait avant covid ? Le covid justifie t il de conserver le même Prix pour des produits industriels ? Oui industriels ! Jus d’orange pas frais et à base de concentré... et j’en passe pour les crêpes et autres... Et la cerise sur le gâteau... mon petit déjeuner à 15€ n’est pas arrivé à 8h30 devant ma chambre comme convenu la veille ! Je suis attristé des hôtels mercure moi étant un client depuis bien des années !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pour votre petit déjeuner. La situation sanitaire actuelle ne nous a pas permis de maintenir un buffet dans notre salle de restauration, cette dernière étant trop petite pour accueillir et réguler le flux de nos clients. Nos fournisseurs habituels n'étant pas réapprovisionnés comme à l'accoutumée, nous n'avons pas pu recevoir les commandes passées. Le prix de notre petit déjeuner a donc été revu à la baisse, à savoir 15€ au lieu de 17.70€. Enfin, l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour les compliments concernant le reste de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Bien cordialement, Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire & M Brasserie

  • Avatar harmonie.h
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:14

    Nous sommes venus avec nos enfants, nous connaissons bien les Mercure mais celui-ci nous a déçu. Réveillé à 3h du matin par le bruit des chambres voisines, puis à 6h pour les mêmes bruits. C'était notre premier jour de vacances, nous les avons commencé fatigués. Pour se faire servir un verre le soir, c'est compliqué, il faut aller voir 2x à la réception, puis trouver un serveur, puis un autre. Ce fût très long ! Concernant le petit déjeuner, nous savions qu'il n'y avait pas de chaud, mais on ne s'attendait pas à avoir du pain dur, quelques céréales et de la confiture. Nous avons été habitues à mieux dans d'autres Mercure (crêpes, pancake, fromage blanc etc). Pas de distanciation dans la piscine malgré que c'est indiqué 10 personnes maximum (il y avait au moins 30 personnes), et aucun personnel présent pour remettre à l'ordre. Quant à la chambre et la literie aucune déception !

  • Avatar Sarivan.H
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:46

    Très bon accueil comme d'habitude de Florence et de Christian !

  • Avatar el.i
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:07

    Accueil agréable, personnel attentionné. Chambre propre, belle, bien pensée et bien insonorisée. Une mention toute particulière pour la literie d'excellente qualité. La piscine est la bienvenue en cette période de forte chaleur. Restauration plutôt bonne sans être gastromique mais l'intention est là et la présentation soignée. Par contre, les délais d'attente entre les plats sont un gros point noir. C'est long, c'est très long... 20mn d'attente pour une simple faisselle avec coulis de fruits rouges, 30mn pour une salade, 35mn pour un poisson ... Clairement, ça râme en cuisine alors que le restaurant est plein à 50%. Dommage, ça nuit à L'expérience. Petit déj de bonne facture, produits frais et de qualité. Œufs brouillés cuit à la perfection (et c'est plutôt rare ! ). Dans l'ensemble très bon mais le restaurant fait perdre une étoile.

  • Avatar Pascaline.o
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 12:55

    Nous avons été vraiment déçus de notre séjour et n'y retournerons pas. La chambre était de 160 euros et les prestations n'étaient pas à la hauteur. L'hôtel n'indique, en aucun cas, sur le site, que la piscine est non chauffée. Alors qu'il faisait 29 degrés dehors, la piscine était à 15 degrés: absolument impossible de se baigner même en étant courageux! Quelle déception! C'est de la publicité mensongère et indigne d'un hôtel 4 étoiles. J'en ai parlé à l'accueil mais la réceptionniste a été désagréable dans sa réponse. Selon elle, pas de problème pour se baigner dans une eau à 15°C! Un des 2 lits de notre chambre basculait quand on était en position assise! Indigne d'un 4 étoiles. La chambre était spacieuse mais sa décoration de très mauvais goût (moquette marron à rayures). Nous n'avons pas saisi non plus la logique des interrupteurs... La qualité du petit déjeuner était médiocre et aucun produit bio parmi tous les produits proposés. En revanche, il y avait une grande diversité de mets et le personnel était présent et serviable.

  • Avatar ANTOINE.A
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:29

    Hotel bien situé, les chambres sont grandes et correctes. Le problème est le parking qui devrait être inclus dans le prix des chambres, car suffisamment élevé. Pour cela, c'est un peu trop, par contre, un beau hall et une très belle salle petit déjeuner, avec tout de très bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour votre excellent commentaire. Certains de nos clients ne se rendant pas en voiture chez nous, il me semblerait compliqué de l'inclure de manière automatique... Nous sommes ravis de noter votre satisfaction concernant la décoration et le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 21:36

    Hôtel très bien tenu, assez proche du centre ville et juste à côté de la Loire ce qui est idéal pour une balade. La proximité avec les principale routes de la ville n'est pas dérangeante car l'hôtel est bien insonnorisé. Seul bémol, le parking est payant et nous en avons seulement pris connaissance à notre arrivée. La piscine est agréable. Le petit déjeuner buffet est excellent. Une bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci pour vos bons commentaires qui nous vont droit au coeur! Il est si plaisant de voir que nos clients satisfaits, eux aussi, prennent le temps de l'écrire. A très bientôt nous l'espérons, Bien cordialement, Julie D. Directrice

  • Avatar DELACOURT.l
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:32

    Nous avons l'habitude de séjourner en hôtel nous avons été très déçu... Hôtel très vieillissant, aurait besoin de rénovation surtout pour le prix et les 4 étoiles. Le hall luxueux n'est pas à l'image des chambres : moquette vieillissante, déco inexistante, literie très ferme, propreté laissant à désirer pour les WC, pommeau de douche rouillé et qui fuit... Seul point fort: le petit déjeuner bien garni

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:10

    Séjour de 3 nuits Mesures de protection Covid: 10/10, un sans faute ! Hygiène générale: Vous pouvez y aller les yeux fermés. Justement, je vous conseille de bien les garder fermés pour la suite ... Dans un premier temps, l’extérieur comme l’intérieur du bâtiment baignent dans une époque qui ne reflète plus l’esprit de l’enseigne. En revanche, le hall d’entrée semble avoir bénéficié d’une rénovation plus récente. Bon accueil de l’ensemble de l’équipe et personnel d’étage, même si la manager/responsable est visiblement dans une forme d’autoritarisme, et oublie que le sourire est au cœur de la relation client, même avec un masque. Toujours à l’accueil, des clients étrangers demandent à la réceptionniste l’adresse d’une pharmacie, cette dernière leur a conseillé d’appeler le commissariat pour connaître la pharmacie de garde (jour férié). Il n’est pas nécessaire d’être « Clefs d’Or » pour passer un appel, et ainsi soulager des touristes qui venaient tout juste d’arriver sur la ville, quitte à les faire patienter quelques minutes. Coût de l’opération 0€, expérience client (dès l’accueil) 100% de satisfaction, et ainsi développée, une empreinte émotionnelle qui peut faire oublier d’autres désagréments ... C’est en entrant dans l’ascenseur que l’on commence à percevoir une ambiance un peu « passée ». Concernant la chambre, Porte d’entrée en piteuse état. Le mobilier de la chambre baigne dans les années 90. Moquette envahie par les taches. Peintures abîmées. Bac de douche ... patiné, de couleur grisâtre. Ne cherchez pas de prises de courant à proximité du lit, les téléphones mobiles n’existaient pas encore quand l’agencement a été fait. Etc ... Mon conseil pour cette adresse, patientez encore un peu, et vous serez classés aux monuments historiques de France. Autour de la piscine, qui est agréable et entourée de ses transats, la végétation laissée à l’abandon est grillée par le soleil. L’espace piscine est isolé de la route par un bardage en bois, lui aussi cuit depuis quelques années. Le personnel du restaurant peut manquer de retenue en se faisant remarquer, et cela au sein même du hall, mais se montre moins remarquable lorsque j’ai souhaité faire appel à leurs services. J’ai justement fait appel au room service. Une salade de chèvre frais avec son bacon pas cuit, et un Burger qui était correct, mais là encore le bacon n’inspirait pas confiance. Cuisine sans finesse. Facture de 36,40€ Prix correct pour un room service, mais indécent pour la qualité de ces 2 assiettes. Dans l’ensemble, on sent que tout est fait pour que ça tienne le plus longtemps possible, mais les décennies passant, le rafistolage ne suffit plus. Rapport qualité/prix: mauvais.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:10

    Nous avons passé un week end dans cette hotel et sommes extrêmement ravis. Ensemble du personnel d'une extreme gentillesse. Très belle décoration du hall aux chambres. Les chambres sont irréprochables, très propres et spacieuses. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Piscine très agréable par ce temps de chaleur. Hotel un peu excentré de la gare ... à 10min à pied de la place Martroi. De passage à Orléans, je recommande absolument cet hotel.

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 11:56

    Très bon accueil. Chambres climatisées. Piscine. Buffet de petit déjeuner très bien garni (à volonté pour 17€90). Literie confortable. Chambre d'environ 20m2 avec grande salle de bain une vasque, douche à l'italienne. Environ 10min à pied du centre historique d'Orléans

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:12

    Reveillé trois fois en une nuit a cause des ébas amoureux des voisins. absence d'isolation phonique. petit déjeuner hors de prix pour le résultat. geste commercial reçu ? deux bouteilles d'eau. je ne recommende pas du tout

  • Avatar ALLEGOET.A
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 12:26

    Hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 🌟 Chambres vétustes, hygiène déplorable surtout en période de Covid-19, restauration basique et pas bonne... et que dire du parking payant ? Bref, je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très attristés et surpris par votre commentaire. Notre établissement en effet n’a pas subi de rénovations récentes, mais l’hygiène y est irréprochable, comme le soulignent la majorité de nos clients et les suit internes réalisés. La carte a été restreinte en cette période, et nous avons préféré maintenir nos cuisines ouvertes afin de ne pas faire subir de « bocaux » à nos clients, soit une restauration basique. Lire l’insatisfaction de nos clients est toujours une déception mais dans le contexte actuel, comme à notre habitude d’ailleurs, nous donnons notre maximum et maintenons un degrés de qualité digne d’un 4*. La Direction

  • Avatar pat.a
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:55

    Personnel agréable. MAIS : Chambre mal insonorisée, moquette tachée, sol de la sale de bain sale dès notre arrivée. Parking payant pour lequel (suite au paiement) nous nous voyons informé que nous risquons de ne pas trouver de place si nous rentrons trop tard le soir, et qu'il faudra alors aller à l'accueil afin que l'on nous trouve peut être une petite place. Obligés de donner une heure pour le petit déjeuner, pour excuse le Covid qui finalement a bon dos, étant donné que descendu à 8h pour fumer nous avons tout simplement compris que la salle était juste trop petite pour accueillir tout les clients (seulement en week-end nous ne savions pas à quelle heure nous allions nous lever), donc réveillés à 8h nous avons dû attendre 9h30 pour descendre. Le sol de la salle d'eau étant sale nous avons demandé à ce qu'elle soit nettoyée (en ayant pris soin de retirer toutes les affaires personnelles et drap de bain afin que le personnel de nettoyage n'est pas à manipuler quoi que ce soit (cause Covid)), au début notre requête à été catégoriquement refusée (en cause le covid! Car c'est bien connu avant que le personnel d'entretien ne fasse les chambre au départ des clients, les chambre restent 72h sans que personne ne rentre dedans!!!) .Proposition de changer de chambre le veille de notre départ (donc encore au client de se débrouiller), le personnel a fini par venir seulement au lieu de laver le sol de la salle d'eau, il n'y a eu qu'un changement de linge non demandé et les poubelles vidées, par contre le sol était toujours aussi sale. Petit déjeuner avec certains produits de mauvaise qualité, ( miel et confitures industriels lorsqu'il serait possible de se fournir auprès de producteurs locaux de bonnes qualités). En bref déçu de notre séjour.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 04/02/2020 à 19:48

    Je parlerais seulement du repas déplorable que j’ai fait avec mon entreprise ce jour sur place, sauce insipide, viande de veau servie cru dans les assiettes et pâtes froides... après le personnel était disponible et agréable (d’où mes deux étoiles) mais par pitié mettez les choses au clair avec votre cuisinier ou dite lui de se reconvertir. Pour preuve les assiettes sont retournées pleines en cuisine... quel gâchis (c’est la première fois que je laisse de la viande dans mon assiette). Pour les chambres je n’ai pas séjourné donc pas d’avis dessus. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous présenter nos plus sincères excuses concernant le problème rencontré lors de votre déjeuner d'affaire. Cela n'est pas dans les habitudes de la maison, bien au contraire, nos clients hébergés et séminaristes sont de manière très générale, satisfait de la qualité des plats. Le chef a convenu que le veau était rosé, mais que cela ne manquait pas de cuisson. Les règles d'hygiène et de sécurité sont scrupuleusement respectées au sein de notre cuisine. Un geste commercial conséquent a été fait, mais nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un futur séjour.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:54

    Acceuil au top et hôtel très propre même si les chambres méritent d'un petit rafraîchissement. La piscine exterieure n'est pas chauffée. Le restaurant est très bien. Nous avons même été surpris pour un restaurant de mercure. Bravo au chef et aux serveurs.

  • Avatar TIKKEN.A
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 21:40

    Bel établissement situé en bord de loire et à quelques minutes à pied du centre ville d'Orléans. Premier point un parking extérieur peu onéreux (6.50eur par jour). Un accès bien pensé pour les personnes à mobilité réduite. Le lobby est vraiment très agréable et les accès aux différentes commodités aisés. Le personnel est vraiment très sympathique, aucune fausse note (ou presque). Le petit-déjeuner (hélas réduit en choix) peut se prendre indépendamment en salle ou au bord de la piscine. Quand à la piscine, des transats sont à disposition mais en quantité limitée. Nous avons eu droit à la chambre 512 qui est de toute beauté puisque rénovée récemment semble t'il. Un énorme lit, un joli coin salon, une salle de bain vaste avec en prime une baignoire à remous. La climatisation qui fonctionne, ce qui n'est pas toujours le cas. Un mini réfrigérateur, la machine à expresso, une bouilloire, produits nuxe pour le bain et la toilette. Une banquette, une très grande télévision. Et surtout la magnifique vue sur les bords de la Loire. Je tiens à préciser que dans tout le personnel méritant et attentionné, deux collaborateurs se sont distingués par leur sens du service au client, leur écoute et leur extrême gentillesse. Ces 2 personnes sont en premier lieu votre barman Augustin qui a été au-delà de nos attentes suite à quelques déconvenues survenues dans la journée. Je lui présente mes excuses mais son nom m'échappe et je le félicite pour cette gentillesse spontanée dont il a fait preuve. En second, mille mercis à Christian (réception) qui a également su faire preuve de beaucoup d'écoute et d'attention et qui a su trouver une solution au problème que je lui ai soumis (facturation). Une personne de grande qualité dont votre groupe peut être fier. Voilà 2 personnes fort méritantes qui ont le sens inné et naturel du service au client. L'établissement est superbe et ma femme et moi reviendrons très prochainement avec grand plaisir tellement nous avons apprécié notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire si complet et positif concernant votre séjour parmi nous. Votre commentaire élogieux a été affiché et Augustin ainsi que Christian ont été très touchés par vos bons compliments. Nous avons beaucoup de chance de compter au sein de nos équipes des personnes professionnelles, et méritantes, comme vous avez su si bien le souligner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Orléans. A très bientôt!

  • Avatar Luc.u
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 20:18

    Je ne recommande pas cet hôtel à cause des Petits-déjeuners (17 euros l'unité) non compris alors que c'était indiqué le contraire sur Booking. Temperature de la piscine fraîche (pas à 22 degrés comme affiché), Proximité de la station service (juste en dessous de l'accueil et de la piscine), de la rocade (40 m des tables de la terrasse) Impossibilité d'avoir une chambre familiale avec vue sur la Loire,...

  • Avatar PILOU.E
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:05

    Un établissement Très Propre, un Personnel souriant et Très Sympathique, Tout est Parfait....🙏

  • Avatar Cécile.�
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:38

    Lorsque vous dîner à l'hotel le parking n' est pas payant, mais lorsque vous dîner et dormez à l' hôtel, le parking est payant : plutôt surprenant....

  • Avatar antoinette69003.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:59

    Je suis très satisfaite de mon petit séjour à Hôtel Mercure Orléans. Proche du centre ville. Accueil agréable. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoinette69003, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction. L'équipe a été très sensible à votre compliment "au top". A bientôt nous l'espérons.

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:00

    Très surpris d’arriver dans un hôtel en travaux…

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:41

    Hôtel ayant besoin d'une sérieuse rénovation. La moquette des chambres est très sale et doit être changée.

  • Avatar Magnétiseur.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:15

    Hôtel moderne. Chambre privilège grande et agréable (toilette dans la salle de bain). Lors de manifestation ou autre, l'heure du petit-déjeuner devrait être moins stricte. Bon accueil. Parking souterrain privé, 13 €.

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 13:47

    Je suis restée 4 semaines pour formation professionnelle et j'ai vraiment apprécié de séjourner dans cet hôtel ! Personnel au petit soin et très agréable, chambres confortables et salle de sport adéquate pour un séjour comme le mien. Le restaurant est excellent pas un soir déçu !

  • Avatar Lionel.L
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:44

    Un séjour décevant, dans un hôtel qui n'a d'un 4 étoiles que le tarif !! Une chambre qui devait très certainement être moderne et tendance.. dans les années 80 (un sérieux rafraîchissement s'impose ! ), une literie d'un inconfort total... Ajoutez à cela un petit-déjeuner avec des produits industriels basiques et du pain servi encore congelé à cœur, qui vous sera tout de même facturé 17,90€/personne (ahurissant). Remarque supplémentaire : nous avons demandé des serviettes supplémentaires afin de pouvoir profiter de la piscine, ce qu'on nous a poliment refusé (prétextant un problème de stock de serviettes !), donc si vous souhaitez profiter de cette piscine lors de votre séjour, sachez que vous devrez le faire avec votre seule et unique serviette de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clavreul, Nous sommes sincèrement navré que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un projet de rénovation de nos chambres est actuellement à l’étude par nos propriétaires. Les photos sur nos sites de réservations ne sont pas mensongères et reflètent chacune de nos catégories de chambres, afin de laisser libre choix à nos clients de réserver. Nous avons en effet eu un problèmes avec notre blanchisserie ce week-end qui n’a pas pu nous livrer samedi. Cela est très désolant j’en conviens, nous avons pu fournir bon nombre de serviettes jusqu’à hier 17h, après quoi nous avons préféré conserver les grandes serviettes pour les chambres et non pour l’accès piscine. Pour revenir au petit déjeuner, je vous présente mes plus sincères excuses pour la cuisson du pain, l’information sera transmise aux équipes du restaurant. Les produits sont une sélection de qualité du groupe Accor. Il y a beaucoup de produits frais sur le buffet (fromage local, fruits, jus de pomme et poire). Je comprends votre déception et souhaiterai pouvoir offrir la qualité d’un petit déjeuner à base de produits frais uniquement comme peuvent le faire des chambres d’hôtes, mais comprenez que cela est compliqué pour un hôtel de chaîne de 111 chambres. Bien cordialement, Julie D. Directrice

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:38

    Bon hôtel bien insonorisé du bruit extérieur, petit déjeuner habituel pour la marque. Un bémol car sur le site officiel les activités de l'hôtel sont mal renseignées et on y comprend que la piscine est extérieure et intérieure, il y a même mention d'un tennis ? Erreur à corriger au plus vite, je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire . Il y a en effet eu un problème de synchronisation des données et certaines informations erronées sont en cours de résolution. Merci à vous pour votre vigilance, à bientôt. Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 00:02

    Établissement bien tenu et très bonne situation. Par contre les chambres mériteraient un coup de frais. Il y a très peu de prises électriques et la literie n est pas très confortable. Petit déjeuner exceptionnel, grand choix salé et sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marboure, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale et vous confirmons que des travaux de rénovation sont actuellement à l’étude. Nous espérons vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Mme Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire

  • Avatar jerome.i
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:40

    Personnel très aimable. Serviable et à l'écoute. Je le recommande sans hésiter. Merci

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 18:46

    Petit week-end en de détente au mercure après ces semaines de confinement. Tout était parfait mention spéciale pour le repas du soir ou le cabillaud sur purée de patates douces était original et délicieux et le pudding du matin avec je suppose une pointe de rhum ? a tomber..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Arthur vous remercie particulièrement, il était fier de se voir cité par des clients conquis par son travail. A bientôt.

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 23/05/2017 à 16:26

    La chambre "privilège" est sympa... Même si le minibar introuvable, le restaurant est franchement bof surtout pour le prix... La piscine n’est pas couverte ce qui est dommage à Orléans bien connu pour son ensoleillement ! Du coup, les moustiques volent même dans les chambres du 5ème étage ! Mais l'on s'est beaucoup amusé avec mon épouse à les regarder se mouvoir sur la piscine... La télévision : le top, mais nous n'étions pas là pour cela... Aucun service room la nuit même pas un croque-monsieur ce qui est un peu limite pour un établissement de ce type... Le matelas était confortable... Le parking est un peu inversé pour se garer... Sinon le personnel est super gentil, vraiment adorable... Mais nous n’irons plus !

  • Avatar MARC.E
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:39

    En séminaire (4 jours) pendant la canicule de juin (du 24 au 27), la "clim" à été un bienfait pour tous. Le personnel toujours souriant, agréable et poli malgré les conditions, les repas copieux, bons et originaux qui ne laissent pas sur sa faim, chambre sympa et bien équipée tout comme les autres salles de l'établissement où la déco fait preuve d'originalité (le chien!). Bref, malgré le thème du séminaire, mes collègues et moi-même avons été ravis par ce séjour.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 12:40

    Le personnel de cet établissement n'a pas compris qu'être agréable avec le client et faire en sorte que celui-ci soit bien, fait partie de leur rôle. Acceuil , service au bar catastrophiques. Petit dejeuner dans la continuité, pas de bonjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. J’ai tenté de rechercher vos coordonnées afin de vous contacter et d’éclaircir ces remarques m’ayant fortement surprise. En vain car nous n’avons pas retrouvé de réservation à ce nom au sein de notre établissement. J’étais et je suis en effet très surprise par ces remarques, cela n’est absolument pas habituel au sein de mon établissement, notre équipe étant toujours très serviable et à l’écoute de nos clients. Des erreurs peuvent parfois se produire, et je serai ravie de pouvoir avoir plus de détails par mail ou téléphone à votre convenance. [email protected] Bien cordialement, Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire

  • Avatar Florence.O
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:54

    Confortable personnel aimable Seul bémol: les clients se prennent le droit pendant qu'ils petits déjeunent de se réserver l'ensemble des chaises longues à la piscine Ici un couple avec 3 enfants, la un autre couple ... Les mêmes qui fument des cigares dans l'enceinte même de la piscine

  • Avatar Emerick.m
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 13:51

    Un hôtel 4 étoiles qui ne devrait en avoir qu'une. Pas de savon, aucune aménitée. Une bouteille d'eau 50 cl pour deux. Mini bar vide. Pas de service après 21h30 même pour une boisson. Parking payant. Moquette tachée de sang. Mobilier à angles dangereux. Balcon sale et non aménagé. Réceptionniste qui ne demande pas comment s'est passé la nuit, mais qui a réponse à tous les problèmes rencontrés : tout est normal pour lui, surtout pour un 4 étoiles. Mercure, plus jamais.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 20/12/2020 à 15:07

    Très bon accueil, personnel aimable. Chambre un peu vieillotte, et salle de bain à rénover. C'est dommage parce que le rdc est vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merle, Nous avons également hâte qu'un rénovation soit prévue. Merci à vous pour vos compliments concernant l'équipe. A bientôt

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:47

    Bel hôtel bien placé proche du centre historique avec très Belle vue sur la Loire et le centre historique. Belle piscine, mais les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ohl, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire positif. Un projet de rénovation est actuellement à l’étude, nous prenons note de votre remarque. Bien cordialement, Julie D. Directrice

  • Avatar Gwendaline.�
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:56

    Très correct mais serait il possible d’avoir une plusieurs sortes de pain au petit dejeuner, pain complet, pain aux céréales et non pas juste du pain blanc ?

  • Avatar Zouheir..
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 16:04

    Pensez à réparer la vitre de votre salle de conférence... en plus le froid qui passait, le rafistolage est fait à la va vite !!! Sinon tout le reste était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à un acte de vandalisme, la fenêtre a été endommagée et sécurisée par une entreprise de miroiterie agrée. Cette dernière a été intégralement changée, et la salle peut à nouveau vous accueillir pour vos réunions d'affaires. A bientôt.

  • Avatar Ying.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 21:24

    Julie , À en lire vos retours, pas une fois vous ne prenez la peine de vous excuser pour les erreurs commises durant ce séjour. Une formation pour vous et votre équipe serait plus qu’appréciable pour les prochains clients qui se risqueront à séjourner chez vous. Bon courage car le prix payé est loin d’être à la hauteur des services proposés. La situation est en effet critique, votre comportement est à l’image des réponses faites à mes collaborateurs et moi-même, petit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous refaire part de votre séjour parmi nous. Malgré nos échanges sur divers sites d'avis en ligne je suis au regret de constater que la situation semble irréconciliable et j'en suis navrée. Je vous laisse donc continuer à vouloir entacher notre réputation, mais sachez que nous avons, avec mon équipe notre conscience professionnelle pour nous. Une fois de plus cette situation me navre, mais hélas cela semble irrévocable. Je vous souhaite à vous et votre troupe une belle continuation. Bien cordialement, Julie D. Directrice

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:29

    Le cadre et super, mais le ménage et l'état de propreté de la chambre, n'était clairement pas à la hauteur. C'est très dommage car l'hôtel en terme de situation est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et remarques constructives. Nous avons alerté notre équipe d’étage et la gouvernante sur le point de désagrément soulevé. Cela n’est pas dans nos habitudes et ne le sera jamais. Bien cordialement, Julie D. Directrice

  • Avatar Rugby.remy31.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:14

    Bon accueil, bien placé, chambre bien agencée mais bâtiment look vieux.

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:58

    Hôtel magnifique. Tout confort, personnel accueillant et à l'écoute.

  • Avatar Choucas74.
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:21

    Un établissement exemplaire où tout est pensé pour votre tranquillité. Tout est parfait avec un personnel dynamique professionnel et discret. Seul bémol, la chambre aurait besoin d'une rénovation en particulier la moquette de sol qui présente des pieces fortement usées,et aussi revoir le fonctionnement des interrupteurs problème de câblage. Le must sur Orleans

  • Avatar Sophie.L
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 19:07

    Chambre pas terrible pour les collaborateurs du même groupe, pas de baignoire pourtant mentionnée sur le site (aucune indication à la réservation ni à l'arrivée sur le fait de ce '' choix'') possibilité de changer de chambres en payant en plus... Pas très commercial pour un séjour d'une nuit. Bon restaurant, produits au top et service impeccable.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:23

    Excellent hôtel placé idéalement (bord de loire et proche de l'hyper centre) géré par une équipe sympathique et efficace. Et quand il fait beau vous pourrez aussi profiter de la piscine ... Au top !

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 07:28

    Très haute qualité du personnel (de la femme de ménage 👌 à la réception 👍) Très agréablement sympathique (attention dans les chambres,, mauvaise insonorisation)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous y avons tous été très sensibles. À bientôt nous l’espérons. Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords De Loire

  • Avatar bérangère.i
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 20:02

    Hotel très bien . Personnel très bien...mais 4h du matin être réveillé par des clients qui ne cessent de parler rire et faire du bruit jusque 7h du matin non merci...

  • Avatar dorothée.t
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:12

    Literie insupportable, sommier qui couine. Pour la déco la moquette semble dater de 1970 idem ppur les meubles. Indigne d un 4 étoiles 120 euros, c'est du vol. Honteux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Ecuries de Rouville

    (4 Avis)

    Installation à la pointe de la technologie, très luxueuse, je suis ravie! Et actuellement encore à un prix avantageux. ...

  • Latest Listing

    La bonne foi

    (11 Avis)

    Bon accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Capitainerie

    (35 Avis)

    Unfortunately I have to write a bad review and that's even though the landlady is nice. The hotel only opens at 5.30pm. We waited for hours outside at a temperature of 35 °. When it opened, it turned out that the landlady was in a place that was simply not open or interesting, with customers waiting outside, by the way, we were a few people, not just us. The rooms have no air conditioners and no fans despite the heavy heat. Breakfast was minimal or less and overall I would never get there again. This is the first time we have to wait hours outside the hotel and we have been in hotels all over the world. Even in remote hotels in Asia or Africa there is at least a fan in the room. And poor service.Zero score...

  • Latest Listing

    Chambre privée

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    As'Hôtel

    (99 Avis)

    Bon hôtel avec restaurant, buffet et menu. ...

📅 Vérifier la disponibilité