L'Agapa Hôtel
- 4.5
- hôtels
- Perros-Guirec
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels L'Agapa Hôtel à Perros-Guirec
Hôtel chic, chambres modernes (certaines avec vue sur mer), restaurant de luxe, spa et jardins luxuriants. Hôtel style Art déco, restaurant raffiné.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Gérard.e5 / 5Le 12/05/2022 à 14:42
Nous avons passé un très bon séjour. Jolie chambre très confortable, vue top sur mer et plage du Trestraou . Dîner et petit déjeuner délicieux avec magnifique vue sur la mer. Le personnel était très agréable. Une toute petite remarque ,nous avons failli ne pas pouvoir profiter de la piscine car limiter a 25 transats et ou personne se baignait. Merci au bon sens de l accueil pour son passe droit cela nous a fait un bien fou de pouvoir nager quelques minutes
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Toute l'équipe de l'AGAPA se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction à travers cet avis. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur notre belle Côte de granit Rose. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
J...3 / 5Le 21/05/2022 à 15:32
Nous avons passé un bon séjour, mais cet hôtel ne mérite clairement pas 5 étoiles. La chambre a certes une très belle vue mer, mais elle est tout de même petite, et les 2 fauteuils en Skaï ont beaucoup vécu et sont tous déchirés au niveau des pieds. Il n’y a pas de bar digne de ce nom, comme il doit y en avoir dans un hôtel 5*, avec un d’espace lounge et des fauteuils où se détendre après une journée de visite. Un simple comptoir avec 3 chaises hautes, voilà tout ce qui est proposé. A gauche de l’entrée se trouve une salle d’attente digne d’un Ibis de banlieue, et qui est le seul endroit où se poser. Le spa ne propose pas de boissons fraîches (eaux aromatisées ou tisanes) comme cela se fait ailleurs. Même en étant client de l’hôtel, il n’est pas possible de dîner au restaurant de l’hôtel sans avoir réservé 2 semaines avant. Pour résumer, peut beaucoup mieux faire…
Réponse du propriétaire :
Chers convives, Nous prenons connaissance de votre déception à travers cet avis en ligne et en sommes sincèrement désolés. Notre établissement subira une cure de Jouvence ce prochain automne hiver pour répondre justement à toutes vos remarques. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir alors, cordialement, Corinne B.Directrice -
Sophie.u2 / 5Le 19/05/2022 à 03:57
Déception dès notre arrivée ! Un 5 étoiles où il n'y a même pas un bagagiste ! La chambre en rez-de-jardin n'a même pas une petite terrasse privée. Pas de terrasse, ni au bar,ni au restaurant. Pas de transat au jardin pour profiter du beau temps. Nous voulions réserver une table au restaurant de l'hôtel pour les 3 soirs que nous passions là, et on nous a répondu que ce ne serait pas possible car tout était complet, je n'ai jamais vu qu'on refuse l'accès au restaurant aux clients de l'hôtel !! Et en plus, on nous a laissé nous débrouiller pour trouver un restaurant chaque soir ! Pour le prix, il y a mieux ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Madame Je vous remercie pour votre retour d'expérience client et suis navrée de lire votre déception. Notre équipe dispose bien du service bagagiste qui est proposé par la réception à chaque arrivée et à chaque départ clients. Peut être n'en avez vous pas fait la demande ? Notre Restaurant Le Bélouga souffre malheureusement d'un manque de personnel ce qui nous contraint à devoir ne prendre qu'un certain nombre de couverts par service et croyez bien Madame que cette situation nous désespère au plus profond de nous mêmes... Notre service Réception communique également sur demande une liste de restaurant de la région et nous pouvons aussi nous charger de faire les réservations. Espérant avoir répondu à vos remarques négatives, je vous souhaite de passer un bel été. Cordialement, Corinne B.Directrice -
FLO.A3 / 5Le 22/05/2022 à 20:32
Points +: Belle situation de l'hôtel et vue magnifique de la chambre. Points -: chambre standard vue mer vraiment petite. SPA trop fréquenté ce qui gâche le plaisir et n'invite pas à la détente. Autorisation bancaire à l'arrivée de 550 € en cas de casse, vraiment limite de part la somme et le contenu de la chambre. Jamais connu ça. 5* pour la situation 4* max pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir souhaité partager votre retour d'expérience avec les internautes. Nous prenons note de vos remarques sur la taille de la chambre et vous suggérons pour un prochain séjour de réserver une chambre Deluxe La Désirade dont la superficie fait plus de 40 m2. Nous limitons l'accès au Spa à 25 personnes à la fois, je m'étonne donc de votre remarque sur la sur fréquentation... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte de Granit Rose. Très cordialement, Corinne B.Directrice -
M..u5 / 5Le 23/04/2022 à 09:18
Le personnel est aux petits soins, la restauration délicieuse, la chambre confortable et fonctionnelle. Le hammam est parfait. Un petit regret que le bonnet ne soit pas obligatoire dans la piscine. L'hôtel est idéalement situé entre plage et centre-ville. Séjour au top à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour d'expérience client; nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de voter séjour sur notre belle Côte de Granit Rose. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très sincèrement, Corinne B.Directrice -
MariGO.5 / 5Le 14/02/2022 à 12:58
Très bon séjour, personnels accueillant.. chambre très belle avec vu splendide. Le petit déjeuner en chambre était agréable par contre le café et chocolat était presque froid. L'hygiène de la chambre était très bien mise à part la cafetière ( poussières) et quelques cheveux sur le mûr de la salle de bain. Le massage était parfait! L'équipe de la restauration était très Souriante, dynamique et agréable.. Nous reviendrons.. merci
-
Philippe.e5 / 5Le 12/06/2022 à 12:18
Superbe expérience tant au niveau de l'hôtel que du restaurant "Le Belouga"
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire élogieux, je transmets votre satisfaction aux équipes, très sincèrement, Corinne B.Directrice -
Mireille.e5 / 5Le 12/06/2022 à 12:12
La spa et les massages étaient top ! La vue sur la mer extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience client, au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
Yann.U4 / 5Le 02/05/2022 à 07:51
Quelques petites remarques constructives pour vous faire évoluer et progresser. Une petite musique douce, d'ambiance, dans la piscine aurait été top pour se détendre et se reposer. Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas, on a donc pas pu aller dedans. Aussi, dans le Hammam, la douche ne fonctionne pas. Dans d'autres établissements comme le votre (La butte à PLOUIDER par exemple), ils proposent des petites boissons chaudes ou froides, à base de plantes par exemple, et nous avons trouvé cela plutôt bien. Ce sont des petites choses que l'on trouve dommage compte tenu du prix que l'on a payé pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques qui sont des axes d'amélioration constante. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
Thierry.5 / 5Le 20/02/2022 à 22:51
Nous sommes enchantés de notre séjour pour fêter l’anniversaire de ma compagne. La vue sur la mer dans notre belle chambre au 3ème étage était magnifique. La détente dans le spa nous a procuré un véritable délassement qui nous a pleinement ressourcé. Le petit déjeuner était tout simplement succulent. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
-
Sissy.e4 / 5Le 18/04/2022 à 12:17
Hôtel toujours agréable, une vue extraordinaire mais une légère baisse de qualité par rapport à nos précédents séjours : moquette tâchée, clefs démagnétisées 2 fois malgré nos précautions, problème de télécommande… Un peu déçus également de ne pas retrouver Philippe au petit déjeuner, figure emblématique et mémorable de l’Agapa ! Néanmoins, le personnel est toujours sympathique et disponible. Nous étions logés à Éden Roc (82)
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités, Merci pour votre avis , Cordialement, Corinne B. Responsable (Avis d'origine) Dear Guests, Thank you for your review , best regards, Corinne B.Head Manager -
Stephanie.h5 / 5Le 16/04/2022 à 11:00
Un vrai moment de détente. Le SPA vous accueille avec bains à remous,hammam et sauna. Des soins sont proposés. La chambre est suffisamment spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est servi face à la plage : panorama unique. Le personnel est souria,agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'AGAPA se joint à moi pour vous remercier vivement de l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très sincèrement, Corinne B.Directrice -
Nathalie.a5 / 5Le 25/05/2022 à 20:10
Séjour parfait rien à dire, le personnel est très professionnel hôtel très propre.les soins sont aux top, Le petit déjeuner est très bien Je recommande Merci à tous pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Merci, chère Madame, pour votre commentaire élogieux que je partagerai avec l'ensemble des équipes. Très sincèrement, Corinne B.Directrice -
Mahdi.h5 / 5Le 29/03/2022 à 13:03
A faire au moins une fois Cadre idyllique. Accueil parfait. Et le spa est juste magique. Conseil : réserver bien à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'AGAPA se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction de nos installations et prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
Sylvie.e5 / 5Le 04/04/2022 à 19:53
Séjour inoubliable. Chambre au top avec une vue magnifique sur la mer. Petit déjeuner délicieux et détente au spa. Repos et détente assurés.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction avec les internautes. A très bientôt nous l'espérons, cordialement, Corinne B.Directrice -
Flo.5 / 5Le 19/03/2022 à 14:47
Excellente hôtel. Propre et très lumineux. Les soins proposés sont parfaits. Petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction de nos prestations et qualités de service. A très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Pascal.r5 / 5Le 22/05/2022 à 16:04
Super bien reçu ,hôtel très bien situé avec Une belle vue.a refaire
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'AGAPA se joint à moi pour vous remercier vivement pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
Alicia.i5 / 5Le 31/01/2022 à 09:34
Un week-end merveilleux dans un cadre incroyable. Tout était parfait, l'accueil, le spa, le massage, le cadre, les 3 personnes qui s'occupent du petit-déjeuner vous mettent de bonne humeur de part leur accueil enjoué et chaleureux. De plus le petit-déjeuner est vraiment délicieux. Les chambres sont très bien entretenues, tout est fait pour qu'on se sente bien! Le seul petit point qui m'a un peu déçue c'est l'assiette de 4 petits morceaux de fromage commandée au roomservice pour 14 euros...ça fait un peu cher. Mais c'est un détail à côté du superbe week-end que nous avons passé. Nous reviendrons sans hésiter.
-
Pauline.a5 / 5Le 19/04/2022 à 07:42
Rien à dire, spa soigné avec vue mer incroyable. On ne peut qu'aimer et se détendre ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour, à bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Gilles.e5 / 5Le 11/02/2022 à 09:00
Séjour formidable, le personnel très agréable. Magnifique spa. Le cadre face à la mer somptueux. A recommander sans aucune hésitation.
-
Keraudren.a5 / 5Le 10/04/2022 à 09:59
Peut être penser à baisser les lumières lors du massage. Mais là on est sur du détail tout était vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque, au plaisir de vous recevoir à nouveau, sincèrement, Corinne B.Directrice -
Charly.E4 / 5Le 18/04/2022 à 22:14
Un hôtel idéalement situé, avec une superbe vue sur la mer depuis le spa et le restaurant, spa bien équipé, léger bémol sur la qualité de la chambre un peu "vieillotte" un petit rafraîchissement serait bienvenu
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers invités, Nous tenons à vous remercier pour l'avis sur notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau une prochaine fois en Bretagne, Meilleures salutations, Corinne B. Responsable (Avis d'origine) Dear Guests, We would like to thank you for the review of our hotel. Hoping to receive you again next time in Brittany, Best regards, Corinne B.Head Manager -
Guillaume.3 / 5Le 01/01/2022 à 11:37
Bel hôtel, superbe vue. Accueil dans la moyenne, pas vraiment le standing d'un 5 étoiles. Impossibilité de réserver un massage 1 semaine avant notre arrivée et restaurant fermé 3 jours par semaine... Un peu dommage pour un hôtel qui se veut de standing.
-
CHRISTELE.R5 / 5Le 28/03/2022 à 19:11
Prestations de qualité et personnel à l écoute Belle vue mer Superbe petit déjeuner avec une sélection de produits régionaux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre satisfaction, En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre belle Côte de Granit Rose, sincèrement, Corinne B.Directrice -
Alexandre.r5 / 5Le 20/04/2022 à 15:57
C'est top, le service est incroyable, et que dire du restaurant et du petit déjeuner, un bonheur !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant Le Bélouga se joint à moi pour vou sremercier vivement d'avoir souhaité partager votre satisfaction de nos services. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, à très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Aurore.b5 / 5Le 24/10/2021 à 05:59
Accueil chaleureux, vue époustouflante sur la mer. Chambre propre literie confortable. Le spa est très bien aussi, j'ai fait un massage d'une heure pour lutter contre la fatigue ce fut un moment fabuleux détente et lâcher prise. Nous avons mangé au restaurant Menu macareux mets et vins chaque plat a été un régal pour mes papilles et pour mes yeux. Digne d'un étoilé. Merci merci merci pour ce séjour très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour d'expérience client... Ravie que la magie des lieux ait opéré, à très vite pour un prochain moment de détente, cordialement, Corinne B.Directrice -
Capucine.h3 / 5Le 28/01/2022 à 12:59
Je suis un peu déçu de ma prestation J'ai payé 90€ pour 45min ce qui est déjà élevée, mais mon soin n'a duré que 35min au total. Donc 90€ pour 35min de soin visage je trouve ça excessif. De plus, le spa n'était pas chaud (le jacuzzi) et la piscine également froide. Je m'attendais à plus de chose pour l'espace bien-être. C'est dommage car l'endroit est vraiment sympa et le personnel aussi.
-
Kimberley.e5 / 5Le 25/04/2022 à 20:02
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec une magnifique chambre avec vue sur la mer c'était juste incroyable. Le personnel était très sympathique et disponible. Nous avons eu un très bel accueil. L'hôtel est très joli et très propre. Nous avons effectué un soin du visage au top avec Hélène et Angeline qui sont d'ailleurs de très bon conseils et sympathiques. Nous avons aussi pu profiter de l'espace détente piscine sauna hammam. Seul bémol pour le jaccuzi qui était en maintenance malheureusement mais cela ne change pas le fait que nous avons adoré et bien profité de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir. 5 étoiles méritées 👍 M et Mme Jégou.
Réponse du propriétaire :
Très chers clients, Nous vous remercions vivement pour cette belle présentation de notre établissement et de ses prestations. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau, très sincèrement, Corinne B.Directrice -
Simon.5 / 5Le 29/03/2022 à 09:41
Anaëlle est très professionnelle, elle met à l'aise très rapidement, c'était parfait, encore merci à elle pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du SPA se joint à moi pour vous remercier de cet avis. Nous transmettrons à Hanaë vos compliments à son égard. A très bientôt pour une nouvelle escapade détente, cordialement, Corinne B.Directrice -
Oliver..5 / 5Le 09/05/2022 à 18:58
Superbe hôtel, très bel accueil et personnel prévenant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, cordialement, Corinne B.Directrice -
Fabrice.a5 / 5Le 26/05/2022 à 14:06
Superbe rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci, cher client, pour votre court commentaire mais qui en dit long.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement, Corinne B.Directrice -
Guillaume.t5 / 5Le 28/10/2021 à 08:14
Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours, l'endroit est très propre, les chambres sont bien agencés, nous avons pris que le petit déjeuner, au delà de la vue magnifique quand vous mangez le matin, le petit déjeuner vaut le détour, il est complet (salé, sucré) les produits sont excellent et le choix est varié, on vous propose également des oeufs avec les différentes cuisson, les jus de fruits sont frais, et vous avez un grand choix de thés proposés. Côté SPA les installations sont propres et fonctionnelles. C'était une bonne expérience. Spéciale mention aux personnels qui font tout leur possible pour rendre le séjour agréable malgré certain client qui sont désagréable et traite le personnel de manière ingrate.
-
L.F5 / 5Le 04/03/2022 à 22:48
Parfait. Chambre vue mer et restaurant top. Le spa Nuxe est également appréciable.
Réponse du propriétaire :
Géraldine B. et l'ensemble de son équipe du SPA vous remercient vivement et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
Fabienne.o5 / 5Le 05/10/2021 à 10:36
Soins excellent par-contre seul bémol l'accès au sauna, hammam, jacuzzi impossible étant donné qu'il y a quand même du monde à l'hôtel qui sont là pour se détendre aussi bien entendu et vu le peu de personnes qui sont autorisés à y aller et bien cela nous a été impossible d'en profiter. Il serait judicieux de réserver un créneau après le soin sur au moins une prestation.
-
Marine.c3 / 5Le 06/11/2021 à 17:20
Deuxième séjour dans cette hôtel, et comparé à la première fois nous en sommes plutôt déçu. Chambre pas si propre que ça pour un 5 étoiles.. Quand au petit déjeuner il me semble qu’avant il était plus savoureux. A 25€ le petit déjeuner j’ai trouver léger……. Le spa est toujours aussi agréable et les mesures sanitaires sont mises en places mais pas respecter puisque nous avons le droit à 2h par jour mais personne ne vérifie quand nous arrivons. En bref je ne pense pas que nous reviendrons une 3ème fois.
-
christophe.t5 / 5Le 18/03/2022 à 06:52
Très bel hôtel, avec une vue superbe sur perso Guirec Petit dej très bon Possède un spa et une piscine intérieure Je recommande
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir souhaité partager voter satisfaction de notre qualité de service et de nos prestations avec les internautes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade sur notre belle Côte de Granit Rose. Cordialement, Corinne B.Directrice -
François.5 / 5Le 05/12/2021 à 21:24
3ème fois que nous venions dans cet hôtel et nous reviendrons . Splendide cadre avec une vue à couper le souffle. Spa très agréable également . Mention spéciale pour le petit déjeuner , avec toujours une vue panoramique .
-
Marine.e5 / 5Le 03/11/2021 à 00:31
Personnel très soigneux et sympathique, l'hôtel est très joli avec une vue imprenable ! Le spa est très agréable et relaxant. Les chambres sont très confortables et encore une fois le personnel est aux petits soins ! Le restaurant est également délicieux avec une vue très appréciable ! Je recommande vivement et n'hésiterais pas à passer de nouveau un séjour au sein de cet établissement.
-
Anne.e5 / 5Le 20/11/2021 à 19:18
Accueil très agréable Propreté et professionnalisme. Qualité des soins Service au top et restaurant haut de gamme. Beaucoup de créativité. Bravo nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons
-
Pierre.e5 / 5Le 29/01/2022 à 14:14
Au top rien à dire super accueil et super prestation. Le spa est tous simplement géniale avec sa vue en hauteur sur mer.
-
rouzaut.l1 / 5Le 31/03/2022 à 11:20
Un 5 étoiles de perros guirec qui fait appel à un VTC de Plestin Les Greves! C est vrai qu'il n y a pas de taxis à Perros Guirec! Aujourd'hui nous étions 2 pour transporter une personne (doublon).Qu'ils ne soient pas étonné si nous conseillons à sa clientèle exigeante le Castel beau site.
Réponse du propriétaire :
Cet avis ne concerne pas le retour d'expérience de client mais la colère d'un chauffeur de taxi de Perros.. -
Charlène.P5 / 5Le 11/10/2021 à 10:05
Tout était parfait du début à la fin : l'accueil, le parcours sauna, le massage en duo. Nous avons vraiment eu l'impression d'être "chouchouté" du début à la fin ; quel plaisir! Nos masseuses ont été très à l'écoute de nos souhaits pour nous proposer le bon massage!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu honorer notre promesse clients, à très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Bruno.E5 / 5Le 15/02/2022 à 07:18
Très bon restaurant, un pavé de cabillaud à la cuisson sublime, un service au top sans être guindé ! Bravo et merci
-
Christine.a4 / 5Le 27/02/2022 à 17:17
Très bel hotel Spa magnifique Petit déjeuner parfait Bémol :Les chambres sont un peu petite pour le prix
-
Lola.u5 / 5Le 03/02/2022 à 18:07
Un accueil,un service,des prestations détente sans supplément.et une vue sur la mer au petit déjeuner juste sublime A refaire rapidement.
-
Ludivine.u5 / 5Le 17/02/2022 à 11:25
Quiétude et repos assurer, chambre très confortable. Piscine et spa agréable.
-
Marie.o5 / 5Le 02/04/2022 à 13:57
Très bon séjour, brunch, vue et spa au top
Réponse du propriétaire :
Merci, très chère cliente, pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la magie de voter séjour sur notre belle côte de Granit Rose, A bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Ibis.t5 / 5Le 06/12/2021 à 06:25
Tout était parfait de la prise de réservation à l'accueil au soin. Hélène est très professionnelle: super questionnement pour répondre à mes attentes, Belle technique de soin et bons conseils de vente....le tout avec sourire et bienveillance!
-
Maureen.b5 / 5Le 10/12/2021 à 20:02
Excellent séjour passé à l'agapa et dans leur divin restaurant, le belouga ! Personnel à l'écoute et toujours disposé à répondre à nos demandes. Spa très agréable.. Détente assurée 😊
-
Fabrice.e5 / 5Le 14/03/2022 à 08:12
Personnel très attentionné. Repas hyper bien.
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner le travail quotidien des équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement, cordialement, Corinne B.Directrice -
Jean-Pierre.R3 / 5Le 23/09/2021 à 09:21
Hôtel très bien situé, très belle chambre, piscine petite. Mais nous n'avons pas eu l'honneur d'être sélectionné pour profiter du restaurant. Une vraie nouvelle expérience, un peu surprenante.
-
Didier.a5 / 5Le 15/02/2022 à 14:43
Très bel hôtel . emplacement exceptionnel.chambre très spacieuse.spa excellent.petit déjeuner de belle qualité
-
GAUDIN.a5 / 5Le 03/01/2022 à 09:01
Un accueil parfait, le massage Cachemire est un délice, merci à l'adorable masseuse aux mains de fée :)
-
Elodie.f5 / 5Le 25/03/2022 à 17:57
Séjour exceptionnel. Accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Merci, chère cliente, d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
EMMANUELLE.O5 / 5Le 09/07/2021 à 18:15
Hôtel magnifique ,chambres sublimes ,restaurant divin et le personnel...admirable! J'ai trouvé le moyen d'être malade durant notre séjour (à mon retour j'ai du reste fini aux urgences) ,tout le monde a été aux petits soins avec moi. Tout les membres de l'équipe que je croisais s'inquiétaient de ma petite santé .Merci à vous tous pour votre gentillesse.Avec mon mari nous reviendrons dès que possible pour profiter à nouveau de ce magnifique établissement
-
Alain.e5 / 5Le 26/01/2022 à 12:58
Très propre vue sur la mer magnifique Personnels très discret Spa agréable
-
Thierry.5 / 5Le 15/12/2021 à 20:08
Super journée, un très bon accueil et du personnel très professionnel au niveau massage , on reviendra sans hésitation.
-
Philippe.a4 / 5Le 22/12/2019 à 18:00
J avais sans hésitation donné 5 étoiles en 2016, 2018 et 2019. Il y a une baisse sur la qualité des services novembre 2021. 4 étoiles grand maxi (voir 3,5).
-
Clément.O3 / 5Le 22/10/2021 à 18:29
Bel hôtel, situation géographique idéale. Pour un hôtel 5*, les installations commencent un peu à vieillir. Beau spa mais jaccuzi un peu trop bruyant. Restaurant fermé lundi et mardi... Dommage de faire des économies de remplissage de salle pour un hôtel 5*.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous prenons note de vos remarques mais souhaitons juste apporter une réponse quant à la décision de devoir fermer le restaurant en début de semaine - tout simplement par manque de personnel - Soyez assurés que nous préférerions ouvrir 7/7j toute l'année pour pouvoir satisfaire l'ensemble de nos clients...et qu'il ne s'agit en aucun cas de vouloir faire des économies! Comptant sur votre compréhension, cordialement, Corinne B.Directrice Générale -
Florian.e5 / 5Le 24/10/2021 à 13:12
Endroit parfait pour se détendre. Le personnel est accueillant et bienveillant. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos chaudes recommandations, très sincèrement, Corinne B.Directrice Générale -
Cath.e1 / 5Le 20/07/2021 à 13:54
Grosse déception... Un coffret d'une nuit m'a été offert. Lorsque je veux réserver, on ne me propose que de la haute saison avec supplément de 60€. Pour la Basse saison sans supplément, aucune date possible. Des travaux sont envisagés...Je propose de changer la prestation en dîner simple, réponse: Impossible! Pas très commerçant comme accueil !!!!
-
Bagot.e5 / 5Le 04/01/2022 à 16:20
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel avec une vue magnifique sur la plage principale 🤩
-
Vincent.5 / 5Le 08/06/2021 à 20:47
Accueil agréable ! Hôtel un peu caché pour laisser place à une vue mer exceptionnelle... chambre très mignonne laissant place au rêve ! Véritable vue mer de son lit ! Parking pour sa moto ! Découverte d’un lieu magique sur la côte bretonne !
-
Marie.I5 / 5Le 27/11/2021 à 11:40
Super séjour avec une magnifique chambre vue sur mer. Les moments détente au spa sont top.
-
yoann.4 / 5Le 26/09/2021 à 07:55
Ras pour la prise de rdv , les explications , le soin en lui-même . Les hics ; le casier numéro 1 une simple clé ... Qu'on peut perdre , un porte clé coûte rien pour un hôtel ***** c'est limite , le fauteuil en osier un poil bancale , vous proposez des cintres dans votre casier cependant dans les vestiaires c'est des patères qui ne correspondent pas , le cheminement n'ai pas très 'clair' bref des bricoles mais qui sont pour les clients des attentions extrêmement appréciées.
-
jordane.h5 / 5Le 25/10/2021 à 06:10
Nous avons été pris en charge en duo avec ma compagne, pour 1 massage corps, et les praticiennes ont été très efficaces, professionnelles et sympathiques. Je recommande grandement ce moment de détente.
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe du SPA NUXE de l'AGAPA vous remercie très sincèrement. A très bientôt, cordialement, Géraldine B. SPA Manager -
celia.i5 / 5Le 27/09/2021 à 08:26
Je suis du métier et je suis exigeante sur le massage. Merci Hélène pour ce moment passé avec vous. Beaucoup d'empathie et un massage de grande qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire; être évaluée par une professionnelle et obtenir ce beau commentaire est une belle récompense du travail fourni par l'équipe du SPA, à bientôt cordialement, Corinne B.Directrice -
joel.i2 / 5Le 22/09/2021 à 18:57
Très déçu par mon séjour dans cet établissement, j’y allais pour fêter mon anniversaire et je me suis retrouvé sans possibilité de dîner au restaurant, à manger mes petits déjeuners dans ma chambre et non en salle ou en extérieur. Nous n’avons pas pu accéder au Spa, qui n’était accessible que sur réservation ! Les chambres sont vieillîtes niveau décoration et mêle à relooker !
-
Catherine.e1 / 5Le 06/10/2021 à 04:39
Je suis allée à l’Agapa pour un soin offert pour mon anniversaire. Le massage a été très douloureux et le résultat : des douleurs aux cervicales et à l’épaule droite. Vraiment déçue!
Réponse du propriétaire :
Madame MONIER, Notre SPA Manager vous a plusieurs fois appelé pour prendre de vos nouvelles; sachez que nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception, cordialement, Corinne B.Directrice -
Marie.o5 / 5Le 22/11/2021 à 15:36
Superbe emplacement,bon petit déjeuner bornes pour recharge électrique.
-
SIMBA.A5 / 5Le 10/11/2021 à 16:09
Très bon séjour passé dans cet hôtel. L'accueil est excellent, le petit-déjeuner copieux avec une vue magnifique. Les chambres sont confortables et propre. Le SPA est très agréable avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna ainsi que des transats pour se détendre vue sur mer. Nous avons profité de la location de vélo électrique pour decouvrir le sentier des douaniers et la presqu'île Renote.
-
Frederic.a5 / 5Le 23/10/2021 à 12:57
Lieu exceptionnel pour un moment exceptionnel. Accueil impeccable pour un séjour inoubliable dans un cadre fabuleux.
Réponse du propriétaire :
Quel commentaire par un client exceptionnel... MERCI et à très bientôt, cordialement, Corinne B.Dierctrice -
Emma.5 / 5Le 09/09/2021 à 20:12
Nous avons passé un joli week-end dans cet hôtel...beaucoup de détails sont venus nous ravir ! Parfait !
-
Couss.5 / 5Le 13/09/2021 à 20:58
Super endroit. Nous avons passer un agréable séjour ou le personnels étaient à nos petits soins.
-
Nathalie.u4 / 5Le 02/08/2021 à 09:19
Lieu magnifique. Chambres immenses espace spa formidable avec terrasse vue sur la mer. Par contre dommage trop long pour accéder à la plage. (131 marches)
-
Aurélie.A5 / 5Le 25/10/2021 à 05:23
Très bon moment de détente dans un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Merci, chers convives, pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement, Corinne B.Directrice -
marie-paule.o5 / 5Le 24/10/2021 à 13:02
très bon séjour , très agréable , propreté des chambres , services, petit déjeuner excellent que du plaisir , a très bientot et merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir choisi l'AGAPA comme lieu de séjour sur notre belle Côte de Granit Rose, A très bientôt, cordialement, Corinne B.Directrice -
Izabela.r5 / 5Le 29/06/2021 à 09:52
Mon coup de coeur de cette année !! Une vue à tomber, le personnel adorable, une cuisine excellente, bref que du bonheur !! Je retournerai sans hésiter dans ce magnifique hôtel :-)
-
Annie.o5 / 5Le 18/10/2021 à 06:47
Nous pouvons dire que tout était parfait. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique commentaire que je partagerai avec l'ensemble des équipes, cordialement, Corinne B.Directrice -
Ivan.e5 / 5Le 10/01/2022 à 10:18
Superbe endroit
-
Century.15 / 5Le 11/10/2021 à 08:37
superbe week end détente à L'Agapa, cadre idéal pour décompresser
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir pu contribuer à votre détente et au repos dans un cadre enchanteur tel que l'AGAPA, à très vite, cordialement, Corinne B.Directrice -
camille.n5 / 5Le 25/09/2021 à 19:33
Parenthèse de rêve à l'Agapa, Tout était parfait, le cadre, la vue, l'ambiance, le restaurant. Excellent petit déjeuner avec des produits de choix. Accord mets et vins très pertinent grâce aux conseils du sommelier. Dîner et déjeuner succulents, la discrète touche réunionnaise nous a rappeler nos séjours sur l'île. Mention spéciale à la spécialité du barman, diablement efficace. Massage divin (à réserver bien à l' avance) dans le spa nuxe. Merci à toute l'équipe, qui participe grandement à la détente et au bien être en toute simplicité. A bientôt
-
Zoe.e5 / 5Le 03/01/2022 à 13:11
Prestation et produits de qualité avec un personnel à l'écoute de nos attentes merci
-
François.H5 / 5Le 03/06/2021 à 11:19
il ne manquait que le soleil 😊. Bel hôtel idéalement placé. une vue exceptionnelle, une restauration de qualité, un personnel attentif et prévenant. une toute toute petite frustration: un petit déjeuner en room service( cause covid) qui ne permet pas de reprendre un dernier petit café. c'est juste pour l'anecdote 😉. A très bientôt car nous reviendrons.
-
Raphaël..5 / 5Le 05/07/2021 à 11:51
Très bon hôtel avec une belle vue sur la mer. Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner et diner excellents. Endroit idéal pour être au calme avec un spa et des soins pour vous refaire une santé :).
-
friendly.i5 / 5Le 31/08/2021 à 11:00
Magnifique hôtel, avec vue splendide sur la mer. Personnel très agréable, serviable et competent. Chambre à la hauteur d un 5 étoiles avec des attentions pour le client tres appréciées. SPA intéressant avec terrasse vue sur mer. Petit déjeuner complet, dans salle de restaurant avec vue panoramique. Un séjour de rêve !
-
Severine.u5 / 5Le 16/09/2021 à 09:07
Une très bonne expérience un super endroit que je recommande fortement. À refaire sans hésitation
-
Eric.e4 / 5Le 25/08/2021 à 17:24
Très bel hôtel avec une vue mer formidable. Restauration digne d'un étoilé. Personnel au top avec un petit bemol sur le sommelier qui n'a pas reagit quand nous lui avons dit que le vin qu'il nous avait servi avait un goût d'alcol très prononcé ce qu'il a lui-même reconnu. Il ne l'a pas changé, nous ne l'avons pas bu (nous avons laissé plus de la moitié ) et l'avons payé. Domm pour un tel établissement.
-
christele.o5 / 5Le 10/08/2021 à 14:33
Séjour très agréable . Tout est parfait . La chambre, le service. literie au top. Le Spa nuxe, un plaisir .
-
Christian.o5 / 5Le 14/07/2021 à 17:36
Une excellente écoute. Un massage qui a répondu à mes attentes en tous points. Je reviendrai sans pouvoir dire quand :)
-
Vanessa.a5 / 5Le 16/08/2021 à 17:42
Excellent moment de détente à deux ! Accueil, professionnalisme et surtout dans un cadre magnifique !
-
Dominique.a4 / 5Le 10/09/2021 à 08:40
Il est dommageable de ne pas avoir eu les renseignements concernants le slip de bain (15€, décathlon 3), les tongues (2+2 €) Il est totalement possible d'adresser un mail tel que vous l'avez fait pour demander notre avis, afin de nous recommander ,et préciser tout ce qui nous a manqué et que vous nous avez fait payer. Un geste commercial a bien été fait sous forme de 2 soins supplémentaires Massage Hydrojet , qui rassemblait tous les manquements de cet hotel 5 étoiles.....
-
bernard.h5 / 5Le 29/11/2021 à 19:39
Très bon accueil et excellentes prestations.
-
Harold.L5 / 5Le 04/12/2020 à 08:03
Hôtel très agréable avec une excellente literie. Parking privé couvert gratuit. Petit déjeuner excellent. Dommage que l'établissement ne fasse pas restauration durant la période de confinement. Je recommande fortement et y retournerai avec un immense plaisir !
-
Brigitte.C3 / 5Le 28/04/2022 à 10:18
Belle vue
Réponse du propriétaire :
Merci, -
Geneviève.o4 / 5Le 10/08/2021 à 14:42
Bel hôtel mais plutôt 4 que 5 étoiles. Personnel à l'écoute. Quelques difficultés d'intendance (téléphone, peignoir de bain, renouvellement de bouteilles d'eau) pas graves mais énervantes.Chambre un peu petite pour le prix, mais belle vue sur la baie.Manque un vrai bar intérieur ( j'ai cru comprendre que c'était prevu dans l'avenir) car vu le temps l'accès à la terrasse en pelouse n'a pas été possible. Absence d'animation le soir. Parking OK.
-
Olivier.o5 / 5Le 26/06/2021 à 09:52
Restauration, chambres et vue au top ! Spa tout à fait correct. Emplacement idéal pour découvrir la côte de granit rose et les environs.
-
bellee.h5 / 5Le 10/01/2022 à 16:32
Très bon accueil et bonne prestation
-
Thibault.e3 / 5Le 27/08/2020 à 15:31
Bon hôtel dans son ensemble, notamment grâce à la vue, mais beaucoup de détails qui viennent gâcher l'ensemble d'autant plus pour un 5 étoiles à savoir : - wifi très lent - des rideaux qui ne permettaient pas d'avoir un noir complet dans la chambre - la tête de lit vibrait dès que quelqu'un fermait sa porte à l'étage, ce qui est assez incroyable - les chambres ne sont pas très grandes - l'hôtel nous avait facturé les petits-déjeuners alors que nous n'en avons pris aucun. Ils ont rectifié lorsque nous leur avons fait la remarque mais nous n'avons jamais reçu de facture rectifiée - piscine accessible uniquement avec des slips de bain, ce qui n'avait pas été précisé en amont du séjour - personnel à l'entrée de l'établissement sans masque derrière une plaque de plexiglas
-
Helene.e5 / 5Le 06/09/2021 à 06:11
Belle vue sur la mer, bel environnement. Prestation de qualité, personnel à l'écoute.