Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye Pierrelaye

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye à Pierrelaye

Établissement standard avec chambres meublées simplement et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurèle.a
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:16

    Accueil froid chambre pas insonorisée du tout. le monsieur pour les petits déjeuners pas agréable se garde les croissant pas de jus de fruit. Pas de choix au buffet. Parle un langage de rue pas agréable du tout ! et parle aux hommes pas aux femmes c est lamentable. Je deconseille fortement .!!! Je demande de me faire rembourser eou de payer en que 2.5 prix sur affiche croissant café le monsieur ne veut pas. Il a pris les 7 euros et ne me rembourse pas alors que j ai rien pris

    Réponse du propriétaire :
    Madame SAUSSIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour le remboursement du petit-déjeuner, merci de nous faire parvenir le numéro de la facture et un RIB pour le virement. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame SAUSSIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:00

    La chambre est sale petite mal agence Mego de cigarette rester sur le rebord de la fenêtre Lavabo dans la chambre écoulement difficile Télé pas nettoyer depuis plusieurs mois. La salle de bain avec les toilettes abattant des toilettes cassé douche avec mauvaise évacuation Je déconseille cet hôtel j zi déjà été chez Ibis Budget et c est la première fois que je vois un hôtel aussi mal entretenu et sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame RULZ Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget de pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame RULZ en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:11

    Hôtel plus que honteux Chambre pas nettoyé , lumière qui s'allume toute seul la nuit , lit pas fait , douche boucher a deux reprise , lumière du lit qui ne fonctionne pas , odeur forte de cigarette en rentrent dans la chambre , porte manteau arraché serviette avec plein de tache en sachant que nous avons passer 4 nuits dans 4 chambre différentes les 4 chambres était du même stending . En ayant ral le bol de cette situation nous avons demender un geste commercial est le directeur n'a même pas voulut nous offrir deux petits déjeuner . Pour ajouter a tout cela le prix que nous avons payer sur place était supérieur au prix de la réservations . Je vous déconseille fortement cette hôtels .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DESCLOS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar yver.e
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:27

    Séjour de 2 semaines, ont a changé 4 fois de chambre,a chaque fois c'était salle et une odeur de tabac de plus dans une chambre la douche était bouché,dans une autre la lumière s'allumer toute seul donc réveillé 5 fois dans la nuit et la dernière ,le bouquet,sol brûler,mur salle, douche bouché qu'on nous débouche vite fait malheureusement après la première douche ça recommence,porte manteau arraché et interrupteur de lit qui ne fonctionne pas et quand on demande un geste commercial ont nous fait comprendre que si on n'est pas content on peut aller voir ailleurs tout en sachant qu'il ne rembourse pas la chambre.une honte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Jo.
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:15

    Deja a l accueil nous avions réservé une chambre au rez de chaussée car étant handicapés mais le rez de chaussée est réservé aux p..tes. Ensuite quelle chambre!!des taches de sang par terre un lit dur comme du ciment. Et pour finir le petit déjeuner c est honteux de présenter du pain hyper rassis impossible à couper. Pain au chocolat rassis café imbuvable 3 petits croissants pour deux brioches rassis. Un fond de salade de fruit qui avait pas l air catholique. Et le gardien qui nous demande si tout s est bien passé !!!il se fout de nous ou quoi? Tres cher pour de la me.de. Meme pas un ascenseur pour les handicapés. A fuir d urgence. C est juste un hôtel de passe. Dommage pour l image de Ibis. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jo B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, Monsieur Jo B, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar alex.o
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:39

    Bonjour, cette Hotel à vraiment besoin de refaire des travaux le bruit toutes la nuit ça parle fort ça tape sur les portes accueil zéro la personne nous donne notre numéro de chambre sans nous indiquer ou on doit se dirige comme si que on connaît le chemin sans même nous propose le petit déjeuner pour le matin des odeurs fort dans les chambre première et dernier.

  • Avatar Yao.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Séjour horrible. Obligé de dormir fenêtre ouverte toute la nuit à cause de l’odeur d’égout qui remonte de la salle de bain. En bonus le matin, lavabo bouché. Bref a fuir.

  • Avatar Ligra.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil sympathique et courtois. Ascenseur handicapé qui ne fonctionne toujours pas, il était bloqué au 3ème étage. On pouvait y accéder sans problème et il fonctionnait l'an dernier.

  • Avatar Sylvia.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:04

    Nous avons été dans votre établissement le vendredi 19. Arrivé vers plus de 23h bon accueil avec le réceptionniste. Par contre point négatif, chambre 228... La barre de douche mise à hauteur le plus bas, fuite et dégradation du flexible de douche, matelas en très mauvais état Le matin tout juste si le réceptionniste du matin nous adresse la parole. Pain, croissant, pain aux chocolats décongelés. De plus nous avons assisté à une dispute entre le réceptionniste et la femme de chambre. Super le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vals, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Vals,, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar zozo74.7
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 23:22

    Aucun accueil. Dame a réception a considérer ma petite de 3 ans comme personne. Et na pas voulu louer la chambre réservée sur booking .disant que nous étions 4 personnes et nn 3 alr que les petit ne sont pas comptabiliser ( règlement ibis) .on a refuser de payer une seconde chambre. Vu la vétusté de l'immeuble, et des alentours, une mésaventure pour un bien .jamais plus . Pas besoin d'un copier coller de la part de ibis pour s'excuser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ZOZO74 z74, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Fab.i
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:54

    Très bof !! Certes pour un prix de 53 e non remboursable... ce n est pas abusé pour la région. Mais beaucoup de défauts.. par ex on ne capte que 20% des chaînes tant... accueil pas vraiment exceptionnel...on m a même demandé ma carte d identité !? ... Bref j ai vu mieux pour 1 Ibis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar UYGUR.L
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:42

    Horrible !!! Je ne vous conseillons même pas ! Aller f1 froncement c'est mieux que ici sans doute !

  • Avatar Mégane.a
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:27

    Rien d'un hotel, plutôt un lieu pour accueillir des réfugiés. C'est sale, ça pue, des poubelles partout.... En pleine zone artisanale, sale, non sécuritaire, bruit de musique à fond toute la nuit, je n'ai pas pu dormir... Les jeunes de la nuit m'ont répondu "tout le monde sait qu'il ne faut pas venir dans cet hôtel". Parking non sécuritaire, j'ai eu peur toute la nuit pour ma voiture. Le rapport qualité prix est mauvais. Possibilité d'avoir mieux à ce prix. FUYEZ !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame SAUNIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame SAUNIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Kiki.2
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:16

    La photo n'a tout simplement rien à voir avec ma réalité du lieux, en effets vous pensez comme moi lorsque j'ai réservé que le lieux dit ressemble à la photo ??? Est bien pas du tout vous arrivez dans une zone industrielle avc des déchet,cartons,ordures etc posé à même le sol. Tout simplement équerrant à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar marie-ange.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:53

    Que du négatif pour cet hôtel. Je ne vous le recommande pas. Ménage on en parle pas. Beaucoup d'embrouille avec les réservations faites par booking. Payer 2 fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Danel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Danel,, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Darkos.9
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:49

    Si vous recherche un hôtel propre calme es avec du sérieux de la part de la réceptionniste ? Oublier sa de suite hôtel pas propre ! Migrant sur place enfant qui cours partout réceptionniste désagréable au plus haut point. Le prix ne vaux clairement pas le coup mal situé en bref a fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Sergio.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:47

    Hôtel qui n'a que de nom. Passer l'acceuil vous entrez dans le hall pour accéder à votre chambre et la vous y êtes. Un entrepot où reigne valises et corbeils de linge sale. La chambre est plus que fatiguée. Lit inconfortable et sol brûler par des cigarettes. Des sanitaires qui fuient et un lavabo bouché. Personnel de chambre bruyant des 8h du matin et lit non fait entre deux nuit. J'attends toujours qu'on débouche le lavabo après deux nuit dans cet établissement. Je n'ai vu que deux étoiles c'est à la facture. Bref a banir si vous ne voulez pas dorluds dans un reguge social.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DA SILVA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur DA SILVA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:01

    Chambre correct ! En revanche il est temps de débouchés les canalisations car les douches ont des problèmes d'évacuation !!!!! Signaler mais jamais fait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aillerie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Aillerie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Miiistercooo.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:07

    Bonne literie, bonne salle de bain, chambre bien chauffée. Douche bouché dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miiistercooo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Ahvl.
    / 5
    Le 18/03/2022 à 00:00

    Accueil, propreté, confort. Idéal pour une étape en île de France.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 17:47

    Les chambres sont suffisement spacieuses et très propres. Par contre la salle de bain est trop petite. Vous mettez de l'eau partout pendant la douche. L'environnement immédiat permet une restauration rapide, mais d'innombrables détritus sont dispersés sur le sol. Vêtements, morceaux de verres, milshakes et autres papiers gras sont à terre.

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:43

    Equipe sympa merci, situé en face d'un mc Do et resto chinois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RAUFASTE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget de Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels GHO sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:26

    chambre très propre avec télé , personnel sympathique , hôtel idéalement placé entre Paris et le Vexin .... parfait pour un court séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRIARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BRIARD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Morgan.i
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:09

    Bonsoir, 1 jours ma chambre pas prête! Mon 2eme jour j'arrive à 18h la chambre pas faite... Il me reste encore 3 nuits là suite me fait très peur. J'ai eu aussi les pied mouillé les deux jours. J'ai eu un seule geste le premier jours. C'est le petit déjeuner offert. Mais c'est tous... Mes poubelle de vielle sont toujours dans ma chambre..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morgan Millot, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Pierrelaye . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis budget, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Badr DAHEL

  • Avatar Assia.l
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 06:44

    Bonjour j'avais été en septembre. Tout d'abord, l'attente était longue pour qu'on est notre chambre. Ceci n'est pas le point le plus médiocre que j'ai soulevé. Ensuite, étant donné que je me suis trompé de date en mettant le mois d'octobre. Ils m'ont prélevé deux fois c'est à dire le 12 septembre et le 12 octobre quel manque de professionnalisme. En tout cas ce n'est pas comme sa que vous allez attirer des clients. Très médiocre hôtel je n'y retounrerai plus jamais étant donné le double prélèvement qui ont fait sur mon compte alors que j'ai été qu'une fois. Inadmissible des vrais voleurs. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Assia ELHADAOUI C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis budget Pierrelaye. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis budget, nous vous prions de croire, Madame Assia ELHADAOUI, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Badr DAHEL SERVICE RESERVATION

  • Avatar Adrien.h
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:32

    Personne à l'accueil sympathique mais l'hôtel fait vieux, sale et pas rangé (linge stocké en bas des escaliers)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:59

    Petit déjeuner ridicule pour le prix. Nous sommes arrivés a 1h du matin et après 8h de route difficulté à récupérer la chambre (problème entre l’établissement et la centrale de réservation) nous avons dû attendre 1/2h en plus dans le froid car le hall d’entree Non chauffer. Une fois accès à la chambre le lit de notre fils pas fait et aucun drap disponible. Accès au chambre difficile (extérieur à l’établissement). Personnel très accueillant et souriant se démène pour trouver solution rapide au problème rencontrer durant séjour. Chambre correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marie Laure Tortosa Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Marie Laure Tortosa , nos salutations distinguées. B.D Ibisi Budget Pierrelaye

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 01:54

    Accueil nul, Un homme peu charmant et fort désagréable!! On lui demande si les chiens sont acceptés il nous répond oui mais avec sa litiere😂😂 bref nous avons fui!!Je déconseille!!++

    Réponse du propriétaire :
    Madame DA SILVA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame DA SILVA, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Stéphane.
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:44

    Prix raisonnable et emplacement pratique, se sont les seuls points positifs. Pour 3 personnes (2 adultes 1 enfants), seulement 1 lit de fait, il faut prévenir l'accueil pour avoir des draps et se débrouiller pour faire le lit.... Des 8h du matin les portes calques et tout le monde parle fort dans le couloir La douche sans rideau innonde carrément les toilettes et on se retrouve à sortir les pieds mouillés

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur Stéphane , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Stf1.r
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:35

    Personnel très accueillant mais vous en avez pour votre argent. On dirait un entrepôt reconverti en hôtel mais parfait si vous êtes juste de passage et venez pour un événement et que c'est juste pour dormir. Certain apprécieront ou pas mais il y a juste en face un Mac Do et un fast food pour les gens pressés qui ne font pas la fine bouche.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 16:37

    A éviter absolument, du bruit dehors et à l'intérieur toute la nuit, difficile de dormir. Ne vaut pas le tarif demandé. Pour moi le pire des ibis budget, et j'en ai vu beaucoup.

  • Avatar Jeanne.A
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 22:03

    Odeur de cigarette très forte dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame MABAA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, Madame MABAA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 05:46

    Bon accueil, chambre pour 3 confortable,propre et calme. La douche et wc dans la chambre sont un plus. Petit déjeuner très correct. Endroit très calme malgré les nombreux restaurants à côté. Parking juste devant et surveillé. On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nathalie Lodewyck Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Nathalie Lodewyck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Teddy.E
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 11:31

    Odeur de cigarette dans la chambre et douche abîmé cependant je ne blâme pas l'hôtel puisque la chambre est indiquée non fumeur. Si vous voulez trouvez une chambre d'hôtel en parfait état commencé par en prendre soin vous même et respecter les règles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Teddy DE SAINT-ETIENNE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur Teddy DE SAINT-ETIENNE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Bruno.r
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:17

    Bonjour, Pour mon cas 3.nuit de réservation sans petit déjeuner .le lendemain matin je voulais prendre un déjeuner malgré tout car je me suis levé assez tard. la Pouf a l'accueil na pas voulu que je prenne le petit déjeuner ,car trop TARD pour payer il etait 9h40 du matin elle clôturait sa caisse .le petit déjeuner se servait j'usqu a 10h00???? Hôtel de moyen si vous cherchez un prix c'est la, vous avez pour ce que vous payer (nul) Environnement autour de l'hotel (décharge sur les parkings) très peu de place pour se garer Personnelle incompétent, A FUIRE ,A Fuire

  • Avatar Jean.N
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:19

    Douche bouchée, chambre non conforme à celle réservée et un prix exorbitant vis à vis de la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ANGUS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur ANGUS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar FREDERIC.i
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:52

    Chambre pas propre . Des traces sur les murs de Déjeuner rien à manger le matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FREDERIC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur FREDERIC, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Derriere.e
    1 / 5
    Le 07/12/2017 à 22:29

    Désoler pour la gentil réceptionniste mais c est un hôtel très sale sdb de première classe qui sent l urine on suppose de la moisissure sur les plastique et pas du tout nettoyer poil nourriture et trou règne sur le sol. Le mur de chambre et sdb plein de bête de nez et tout autres traces ?petit dej on ne peu plus simple et n ayez pas trop faim a évité !!!

  • Avatar Sébastien.n
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:29

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anrijs, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Anrijs, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 06:43

    Toujours un bon rapport qualité prix chez Budget. Mais celui-ci a gardé le principe Etap Hôtel : certes, pas de wc séparé, mais la chambre est plus sympa que dans les nouveaux concepts. Une dizaine de restaurants autour (à pied) dont la Rose des Sables, spécialités Marocaines à prix correct, dans une cours intérieure bien décorée.

  • Avatar Agathe.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:21

    odeur de stupéfiant dans les couloirs, un bruit pas possible le soir jusqu’à 9h musique à fond, même pas un hôtel vu l’établissement, accueil désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Landes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Landes, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar MARVEL..
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 17:36

    Personnel courtois, restaurations diverses autour. Prix un peu élevé vu la taille de la chambre. Douche trop étroite et problème d'évacuation de l'eau qui cause un débordement au niveau du wc tout près.

  • Avatar Nelly.o
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:58

    Correct mais pas d'ascenseur et pas de toilette en bas lorsque vous suiytez votre chambre et attendait suelsu'un (par exemple)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boucher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Boucher, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Flo.a
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 22:19

    Pire hôtel testé jusqu'à maintenant... ATTENTION la liste est longue: Odeur de cigarettes du couloir jusque dans la chambre/sol brûlé/dessous de lit superposé brûlé au briquet/tablette bureau fendue/évacuation de douche et d'evier bouchées/Poils de chien dans le lit/Petit-déj sans choix et fruits déjà bien avancés, etc... La zone est très sale, il y a peu de places dispo à proximité et une bonne partie de la clientèle manque de savoir-vivre. Fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Flo Lav, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur Flo Lav, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar norman.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:19

    Personnelle très peux accueillant à la limite du supportable sauf les dame de l'entretient sont super gentil et rigolote

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Parent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Parent, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Wojtek.
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 22:47

    Aucun serieux hotel a eviter meme les lits ne sont pas fait!!! C'est au client de le faire soi meme apres avoir reclamer le linge.pas assez de serviette non plus. Menage au minimum.prise electrique dangereuse .personnel de nuit incompetent.dommage qu'on ne peu pas mettre zero etoile car la c'est meriter.aucune securité on rentre et sort comme dans un moulin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Wojtek S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur Wojtek S, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Yvana.e
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 16:02

    Nous avons réservé pour 4 nuits, catastrophe : chambre sale avec des bestioles, pas de clim, télé qui ne fonctionne pas, la nuit beaucoup de bruit sans compter les chiens qui aboient. Très déçus nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Yvana Degraeve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D

  • Avatar Sandie.e
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 11:27

    Salle de douche catastrophique, délabrée, tuyau de douche qui s en lève quand tu allume l eau et il restait les serviettes salle des clients d'avant. Honteux pour 53e.😡😡😡😡😡

  • Avatar Sonia.E
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:38

    Vue le prix au quel j’ai payer je penser etre bien mais non hotel bidon on se croirait dans une chambre de cabine dans un bateaux meme pas un frigo pour mettre sa nourriture juste un lit un lavabo juste a coter du lit et une salle de bain d’une douche de cabine « bateaux » et toilette la chambre n’est pas climatiser il fais chaux pas de rideaux pour le soleil, niveaux personnel il n’est pas du tous agréable ni chaleureux je ni retournerai pas et les ibis a laisser son chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sonia HENNOUNI, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D

  • Avatar DL.
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:11

    Réservé au dernier moment le seul dispo et une bonne surprise, bon le quartier pas vraiment super l'architecte qui doit pas avoir autre chose qu'une règle et une équerre pour dessiner mais l'accueil sympa et les chambres bien tenue, propre. Une bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur DL L Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,Monsieur DL L nos salutations distinguées. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Un.t
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:35

    Je suis allez dormir une nuit à cette hôtel , j’ai oublié un doudou (une couverture pour bébé) qui était très importante , j’ai appelé plusieurs fois l’hôtel qui m’ont dit à chaque fois qu’ils allaient me rappeler mais sans nouvelles. Comme par hasard ils ne trouvent rien et serais peut être à la blanchisserie, j’attends toujours un retour de leurs parts

  • Avatar Stephane.z
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:52

    Chambre deguelasse salle de bain n en parlons pas des détritus dans la chambre à nos arrivé . Parking ou même pas ta envie de laisser ta voiture établissement a fuir

  • Avatar La.e
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 19:11

    AROUF GANGSTA fait trop de bruit dans la chambre d'en bas !!!! Ca commence a bien faire, il répete la meme phrase a longeur de journee. Franchement c'est soulant. Vous pouvez lui demander de fermer la bouche a ce clochard svp? Merci bien !!!

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:06

    Bon marché , confortable mais un peu vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CARNEIRO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur CARNEIRO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Meziane.d
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:06

    J y suis allé par défaut,je n ais pas trouver d hôtel près de mon travail mais les chambres sont petites et mal agencés,le vasque se trouve à côté du lit,il n y a que le petit déjeuner de valable,car il y a beaucoup de bruit la nuit,pour les amateurs de Mac do,il y en a un juste en face,moi je ne mange jamais ce genre de nourriture,il y a une petite pizzeria sur le trottoir d en face très artisanale et propre,pas besoin de réserver

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Meziane Adouane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D

  • Avatar Valentine.a
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 17:43

    Chambre propre malheureusement de coter route et donc beaucoup de bruit durant la nuit. Les couloirs sentent fort la cigarette. Petit déjeuner assez bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Valentine Falaise, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame Valentine Falaise, en l’expression de nos sentiments les meilleurs B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Denise.e
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 22:43

    Hôtel avec des odeurs pas top beaucoup de moisissure dans la douche pas d'oreiller pour le lit de mon fils dommage car l'accueil était au top et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nedelec, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Nedelec, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:47

    Plusieurs nuit passée pas de passage de ménage entre dans la journée Chambre retrouver dans le même état Lit non fait et pas de ménage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIBEIRO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur RIBEIRO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Tehei.r
    2 / 5
    Le 03/10/2018 à 13:10

    Heureusement que ce n'est que pour dormir.. Car le deuxième lit n'était pas fait. Le déjeuner a volonté bien maigre, et aucun autre hôtel libre haha. Bien positif ? Situer en travers de restau'

  • Avatar philippe.u
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:58

    Un scandale de louer des taudis à ce prix Hôtel de migrants avec tout ce qui va avec . À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Dupont, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Cyrille.o
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 11:06

    Assez bruyant avec la route mais proche des restauration... Évier pas dans la salle de bain mais dans la chambre... Les croissants sont ridiculement petits et pas de pain chocolat...

  • Avatar Silvia.t
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 09:03

    Assez déçu du bruit autour de l hôtel camion restaurant ext . A notre arrivée le lit pour ma fille n était pas pret la douche etait bouchée nous avons déjà connu mieux comme hotel Ibis Fortement déconseillé

  • Avatar Olivier.n
    1 / 5
    Le 18/12/2015 à 21:26

    Pas de parking privé, je me suis fait voler dans mon véhicule professionnel. Forte odeur de cigarette dans les chambres. Malgré tout le personnel est aimable et accueillant

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 00:45

    Hôtel très très nul pas propre du tout tu prend une douche tu mais de l’eau partout la personne à l’accueil est pas aimable parle très mal hôtel de dernière minute mais évite fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur A D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur AD , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Soleil.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 05:54

    Pas de télé, pas d'ascenseur. Salle de bain sale Hall d'entrée sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame SOLEIL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame SOLEIL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:08

    Bonjour à toutes l'équipe et merci J'ai passé un bon moment avec vous presque 9 mois bon courage à tous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ben hamza, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Hamza, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar lucien.o
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:12

    Très mauvais et prends plus cher que ma réservation sur Booking et pas moyen de se faire rembourser de la différence

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fontaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Fontaine, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar PATRICE.R
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:46

    Hôtel assez vieillissante, mais en qualité prix rien à dire, bonne literie, un accueil de nuit super, l'accueil du matin aussi et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    MonsieurPATRICE BROUHARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur PATRICE BROUHARD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Jessy.a
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 21:34

    Impossible de dormir dans cet hôtel avec les bruits d'aboiement toute la nuit. J'étais déjà venu il y a plusieurs et c'était déjà le cas. Hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FALCON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame FALCON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JAYME Aldo Adjoint Direction Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Rose.e
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 05:29

    Rapport qualité prix on ne peut pas demander plus juste un tapis en sortant de la douche serait pas mal. Les petits dèj sont sympas.

  • Avatar Abid.q
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:03

    Viens de passer 4 jour dans la semaine Très bien accueillie personnels très accueillants et souriants. Chambres propre Petit déjeuner au top et pas cher de tout Merci à Mustapha.

  • Avatar Laetitia.i
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:47

    Calme, chambre propre Petit-déjeuner copieux et varié Le parking n'est pas clôturé donc pas sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame CIBAMBA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget de pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nab

  • Avatar Jihad.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:34

    Je recommande. Super Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Gisèle.b
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:37

    Rien de spécial

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 20:02

    Hôtel bien situé, à proximité de restaurants. Seul point négatif, la liaison entre l'accueil et les chambres se fait en endroit non chauffé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jonathan Racic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Jonathan Racic, en l’expression de nos sentiments les meilleurs B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar tefasse.
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:37

    Hôtel F1 au départ plus ou loin rénové Prix du f1 30€ prix ibis 66€ alors que tout est vraiment identique De la tele minuscule au faite de ne pas avoir de clim seul la pancarte à l entrée à changer Pour moi le prix est exagérer pour un hotel de ce style Déçu

  • Avatar halima.e
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 11:33

    Très très nulle franchement dégueulasse toute et salle ils mérite pas d être étoilé🤮🤮🤮🤮🤢

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:26

    Très bruyant. Réveillé 2x par nuit par des aboiements sur 4 nuits Je déconseille

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 20/03/2017 à 17:06

    Trop cher pour les prestations proposées. En plus on glisse trop facilement en sortant de la salle d'eau. Et on dort avec les chambres à côté

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 22:28

    Les chambres c'est pas top surtout la peinture. Par contre le personnel à l'accueil c'est top. Souriant et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Eric Bottosso Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur Eric Bottosso , nos salutations distinguées. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar ZF.h
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:05

    ne pas annuler la commande quand vous vous etes trombé la date, meme si hotel vous répond ''d'accord' pour votre annulation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ZE ZHAO C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Pierrelaye . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis budget , nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Badr DAHEL

  • Avatar valentin.r
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:58

    Bon hotel malgré un petit problème avec les portes. Nuit calme et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur valentin brun, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D

  • Avatar Bekir.z
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:43

    Aucune différence entre dormir dans des égouts et cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur UZUNLU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur UZUNLU, nos salutations distinguées. Ibis Budget Cergy-Pierrelaye.

  • Avatar raymond.o
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 15:11

    Tres bien et proche resto et commodités . Personnel gentil et accueillant. Petit déjeuner à volonté et bien garni.

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 18:44

    Dommage pour l'insalubrité qui règne autour de l'hôtel,sinon personnel impeccable tout comme les chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur frederic max Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur frederic max, en l’expression de nos sentiments les meilleurs B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 21:14

    Chambre pas prête à 20h00 et on nous dit aller manger pas le temps de prendre une douche avant nul

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sebastien Lesueur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Pierrelaye . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis budget , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Badr DAHEL

  • Avatar etienne.d
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:40

    Hotel rénové propre très bonne prestation pour lun prix resonnable petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    ,Madame,Monsieur Etienne Adam , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:42

    Sale Les draps sont jaune La douche se transforme en baignoire Le moitié des chambre sont abîmés 1er classe bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUILLAUME C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget de pierrelaye Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nab

  • Avatar Charlotte.E
    1 / 5
    Le 06/11/2017 à 15:38

    Lieu étape glauque et parking qui craint Dealers et autres faune qui traine.Malgré tout le personnel est sympathique mais vraiment pas recommandé pour l environnement...

  • Avatar Yoann.l
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 07:47

    Odeur transpiration dans la chambre à nôtre arrivée. De plus l'accueil pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yoann Blambert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Yoann Blambert, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Severine.r
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 23:53

    1h du matin catastrophique à fuir quand tu travailles pas possible de dormir nuit stressante

    Réponse du propriétaire :
    Madame Severine Drecourt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Madame Severine Drecourt, nos salutations distinguées. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:11

    Hôtel pas très propre beaucoup de mauvaises odeurs cigarette

  • Avatar Amokrane.
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:54

    Exterieur moche, mais chambre grande et propre. Trés bon rapport qualité prix

  • Avatar cheik.i
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 16:03

    Depuis peu les chambre on été refaite et c'est mieux ainsi. Je recommande ! 👌

  • Avatar gacha.i
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:55

    J y suis aller pour le boulot sa va c est pas trop mal! propre!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Malicia Allinmat Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cergy Pierrelaye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Malicia Allinmat, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B.D Ibis Budget Pierrelaye

  • Avatar Karim.u
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:41

    Jusqua 23h Cliente le soir qui hurler...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Juan les pins, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Cergy-Pierrelaye Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Juan les pins, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Ibis Budget Cergy-Pierrelaye

  • Avatar Vero.
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:09

    Accueil sympa, l hôtel tient aux professionnels qui ont toujours le sourire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gonnord Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget de pierrelaye C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nab

  • Avatar djibril.i
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 15:42

    L'acceuil à était très long de la par du concierge du coup je n'est pas séjourné faute de professionnalisme

  • Avatar Laghdar.e
    2 / 5
    Le 12/05/2017 à 05:16

    Ce rapproche plus d un premier classe que d un ibis en cas de dernière​ recours sa reste raisonnable (mauvaise insonorisation des mur)

  • Avatar Sally.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 06:15

    Bien, les femmes de ménage sont très bruyantes elles règles leur compte dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sally Sam Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur Sally Sam , nos salutations distinguées. B.D Ibisi Budget Pierrelaye

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route nationale 14 Za La Porte Ouest
  • 95480 Pierrelaye
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:30
Samedi 18:00–23:30
Dimanche 18:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Holiday Inn Paris - Cdg Airport, an IHG Hotel

    (85 Avis)

    La plus belle auberge de vacances que je connaisse. Les chambres ressemblaient à un hôtel 4 étoiles! ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Sablons

    (14 Avis)

    trois bons ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Je suis surpris des commentaires ...je m’interroge...Hotel vieillissant, salle de bains bas de gamme avec des chevilles dans la faïence, robinetterie abîmée, faux plafond mal posé et abîmé, ect ......

  • Latest Listing

    Hotel Des Marronniers

    (9 Avis)

    Normal ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt

    (99 Avis)

    Sur le chemin de l'hôtel, le quartier fait un peu peur mais n'ayez pas peur c'est PLUS TARD car il est situé dans un quartier TRÈS calme ... nous sommes arrivés à l'hôtel et notre chambre n'était pas faite ... après ils nous ont changé et il n'y avait pas de serviettes. trop petit car un ferry s'arrête. Les lits sont propres et vous dormez bien, vous avez des fast-foods tout près, vous ne marchez pas du tout, vous avez les transports en commun mais si vous allez beaucoup, c'est très cher d'aller à Paris. Ils ne parlent PAS espagnol mais parlent un peu anglais. Le petit déjeuner est très bon pour le prix. L'hôtel est très loin du centre ...

📅 Vérifier la disponibilité