Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Provins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Provins

Hôtel simple avec bar, restaurant et salon. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Giachino.
    / 5
    Le 12/03/2022 à 00:00

    Le plus : l'hôtel est bien situé, en bordure la ville, à l'écart d'une grande artère - très calme. Le chauffage de la chambre se règle de façon autonome. Le parking est gratuit. Le moins : Le réceptionniste vous réserve un accueil déplorable, les formules de politesse sont en option. Pas d'ascenseur et aucune aide pour vous aider à porter vos bagages. Le linge de lit était râpé. Les rideaux bien usés. La literie se résume, à un surmatelas et des oreillers en mousses plats. Cependant le confort de couchage est correct. Des coccinelles asiatiques m'ont accompagné pendant mes trois nuits. Le ménage est superficiel (des traces noires sur le sèche-cheveux, le fond du lavabo avec des restes de dentifrice...), prenez vos lingettes désinfectantes. Attention également au parking et à ses nids de poule. Pour un voyage professionnel, cela reste un spot correct, mais bien inférieur aux prestations attendues chez Ibis.

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:59

    Hôtel bien situé pour accéder à la cité médiévale ! Personnel agréable globalement. Propreté moyenne (cheveux sur les carreaux de la douche, décidément babybel collé sur la poubelle et petites bêtes sur le bureau par ex). Petit déjeuner très moyen autant en quantité qu'en qualité.

  • Avatar c..e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:28

    Réservation en ligne sur le site IBIS deux jours avant. A notre arrivée notre réservation n'est pas prise en compte, On apprend que les chambres seront libérées à 14h. Sauf que le site indiquait 12h On nous demande d'attendre la directrice qui arrive vers 13h40.. elle ajoute que notre réservation a été annulée.. donc changement de version. ! On apprend que tout est réservé, donc pas de chambre pour nous malgré un numéro de réservation. Pas d'excuses, pas de solution de la directrice, ajoute que nous avons réservé, mais rien payé. Nous sommes parti chez la concurrence avec une chambre dans les 60 euros. Pour une chambre à presque 100 euros..! On évitera IBIS dans le futur.. !

  • Avatar P...
    / 5
    Le 24/03/2022 à 00:00

    Hotel très sympathique, situé à l'entrée de Provins. Personnel très courtois, avenant, proposant un plateau repas pour le diner, en accord avec des restaurants des alentours. Petit dejeuner copieux et varié; Seul bémol : peu d'insonorisation; toilettes du restaurant limites au plan propreté. Les chambres nécessiteraient un rafraichissement

  • Avatar John.v
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:57

    Excellent hôtel situé dans un grand parc.tres calme pour le repos très bon accueil, personnel très disponible. Chambre spacieuse et très propre. Je vous recommande

  • Avatar Lolita.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:41

    Nous avons passé un agréable séjour Je recommande fortement L’hôtel est propre ainsi que les chambres Le personnel est adorable Petite mention spéciale pour la directrice

  • Avatar Katia.i
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:48

    Un petit mail pour vous signaler mon mécontentement... Restée sans réponse... Tout d'abord au téléphone, on m'avait dit que l'hôtel se trouvait près du Monoprix dans le centre-ville de Provins, finalement c'était introuvable... Et quarante minutes de marche..... Nous étions à bout de souffle et furieux, car nous sommes piétons.. Ensuite l'hygiène de la chambre était..... Affligeante, les photos parlent d'elles mêmes.... Des poils , pleins de poils dans la salle de bain... Douche jaune de calcaire Une bestiole qui ressemble à un cafard De la poussière partout Pas de brosse à toilettes Toutes les photos en PJ Honnêtement je suis déconcertée par cette accueil... Le jeune homme à l'entrée était très gentil mais le reste.......

  • Avatar Laora.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:59

    Pas de restauration sur place. Mais la gérante a des accords avec des restos à proximité livraison à l'hôtel. Elle s'est même débrouillée pour m'obtenir des menus sans gluten. Trop sympa. Merci

  • Avatar Cali.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:33

    Bon établissement, personnel sympathique mais manque un petit peu de sourires. Hôtel à recommander

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:32

    Tres bon accueil de la jeune fille et du chien Raven 😉 , chambre propre, petit dejeuner classique, nous reviendrons sans soucis

  • Avatar Mathias.h
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:32

    Hello, sens du service et de l'accueil complètement catastrophique. Etant client je n'avais pas à subir vos griefs contre l'opérateur.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:09

    J'ai aimé le petit déjeuner. Le personnel est agréable et attentif

  • Avatar Vanessa.
    / 5
    Le 17/03/2022 à 00:00

    Belle chambre. Bonne literie et petit-déjeuner varié.

  • Avatar Its.y
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:22

    Les points positifs : - Pas loin des centres commerciaux -Parking gratuit -Le personnel gentil -Salle de bain nickel ( manque juste une brosse a toilette) Les points négatifs : -Le petit déjeuner cher, pas toujours de pain frais mais y a du choix -Chambre bof, sombre,manque de prise (on a chercher après les prise alors qu'elles était sous la fenêtre je comprend pas..) -Hotel bruyant pas insonorisées -Les voyageurs sont bruyant (Au soir j'avais l'impression qu'on forcé ma porte de chambre) Dommage le personnel était gentil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons quelques réponses à vous apporter : tout d'abord, la brosse à toilette : elle ne fait pas parti du protocole de nettoyage de chez Accor, c'est interdit les chambres sont sombres : les couleurs sont imposées par la charte et nous correspondons au produit Ibis ; hôtel bruyant : la structure de l hôtel est en bois avec un plancher, et effectivement ça grince ... Prises sous la fenêtre au niveau du bureau le prix du petit déjeuner est affiché et vous avez choisi de le prendre en ayant connaissance du coût, le prix est imposé par la marque . A bientôt

  • Avatar John.O
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:26

    Un peu vieillot, pas de climatisation, très isolé (il faut oublier si vous n'avez pas de voiture), parking ouvert en pleine nuit et non surveillé, inondation dans la salle de bain, traces sur la moquette, pas de prises près du lit, employée qui fait l'accueil et le petit déjeuner en même temps (donc il ne faut pas être pressé pour le checkout), chien allongé à l'entrée à 3m des plateaux de petit déj... C'est moyen tout ça. 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour : - le portail est fermé la nuit ! - hôtel vieillot : effectivement nous ne sommes pas un établissement récent - pas climatisé : aucun picto informe que nous sommes climatisé - pas de prises prés du lit : établissement ancienne génération donc les prises se situent au niveau du bureau effectivement - moquette tachée : non ! c'est le motif incrusté ds la moquette et qui est référencée par la charte Accor _ fuite : nous allons vérifier.. - en ce qui concerne la polyvalence : chez Ibis nous sommes polyvalents !! et encore plus actuellement ... pour l'attente ...nous nous excusons mais ça n'a pas dû être trop long au vue de la faible activité... - Le chien : nous prenons note...et comme vous l'avez indiqué il est allongé à l'entrée à 3 mètres .... Nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé... Mais quel est l'intérêt d'être aussi méchant et négatif sur les sites ? C'est gratuit.. Il fallait en parler au moment du départ mais rien .... Les hôteliers et restaurateurs devraient pouvoir eux aussi émettre des avis sur leurs clients !!!

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:05

    Pas trop top c'est hôtel. Les chambres peu mieux faire, les cintres sont obsolète. La politesse néant. Je vois mieux, moi qui me déplace dans tous l'Hexagone.

  • Avatar Edmund.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:49

    Le niveau est plustot Ibis Budget. Si non c'est bien.

  • Avatar Cyril.y
    2 / 5
    Le 03/11/2020 à 07:21

    Literie très correcte , isolation moyenne . Les douches mériteraient un bon coup d'anti calcaire . Le petit-déjeuner est correct. Le personnel de jour est aimable mais concernant le veilleur de nuit , le meilleure côtoie le pire . Souvent c'est un petit jeune très sympathique, pro et disponible, mais cette nuit c'était une personne pas aimable , limite agressive. Si le contact humain ne vous plaît pas, il faut éviter d'être en contact avec la clientèle. Je retire 2 étoiles à cause de cet incident

  • Avatar Willy.A
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:30

    Endroit correct, accueil du soir très bien. Par contre l'accueil au petit déjeuner, par 2 fois très désagréable.

  • Avatar Nelly.i
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 03:55

    La chambre est grande et le lit très confortable. L'accueil a été très bien par ses deux femmes blondes. Par contre la propreté et netteté des peintures et de la salle de bain est moyenne à bonne, sans plus. On entend les voisins marcher sur la chambre au dessus. Au levé matinal, le petit déjeuner est copieux et varié mais l'accueil par cette femme brune est glacial et limite méprisant même si elle se garde bien d'être impolie. Note en demi-mesure

  • Avatar pfiue.
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:08

    Personnel à l'écoute. J’ai eu la bonne surprise de pouvoir entrer sans sonner, ni rien . après minuit (j étais passé avant pour valider la réservation, mais je trouve cela pratique). 4 prises électriques et 2 ventilateurs, une télé, 4 oreillers, un mini divan/siège et une chaise. Petit déjeuner très varié du saucisson aux fruits en passant par des croissants, pain au chocolats, madeleine , etc. Très très très calme et personnel agréable. Chambre propre (Mais pas de balayette wc).

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 11/07/2017 à 07:15

    Au 2 ème étage en temps chaud, la température de la chambre est telle qu'il est difficile d'y séjourner et dormir. Le petit aérateur mobil n'y change pas grand chose. Au premier étage il y fait un peux moins chaud. Les chambres sont très mal isolées phoniquement, les déplacements dans les couloirs et surtout les fermeture de portes se font entendre dès 6 heures. Les chambres sont bien nettoyées régulièrement et le sympathique personnel est dévoué.

  • Avatar Katia.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:33

    Bon rapport qualité prix! Le dernier jour réceptionniste très agréable mais les deux premiers jours pas terrible! Attention néanmoins à la propreté des chambres qui laisse un peu à désirer! Petit déjeuner copieux. Calme et bien situé

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 10/04/2021 à 21:30

    Hôtel vieillot ,le mobilier est d un autre temps. Le personnel est sympathique le petit déjeuner est bon ,par contre le repas du soir provenant d un restaurant n était pas bon .

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 21:37

    Vaut un bon formule 1, mis à part le fait que les toilettes sont dans la chambre. Rapport qualité prix effarant. Arrivée dans une chambre avec une climatisation mobile qui bloquait la fenêtre ouverte et qui faisait un bruit ahurissant. Un hôtel qui ne vaut pas plus de 2 étoiles. Pas de traitement particulier en tant que très bon client club Accor. Une vraie déception... plus jamais.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 04:28

    Arrivés dans la chambre le premier jour: il n’y avait plus de savon, et le papier toilette était quasiment finit (au niveau du carton) mais toujours installé. Cela se voyait que la salle de bain n’a pas été vérifiée. Il y a seulement 2 prises dans la chambre et celles-ci sont prises par 2 ventilateurs. Ils doivent continuellement être allumés dans la mesure où il n’y a pas de climatisation dans la chambre .. donc pas possible de charger son téléphone à moins de mourir de chaud. Les prises ne sont d’ailleurs pas à côté du lit.. très inconfortable. Il n’y avait pas de fer à repasser non plus dans la chambre. Nous avons appelé la réception et ils nous ont dit qu’ils n’avaient qu’un fer à repasser et qu’un client l’a pris et qu’ils ne pouvaient pas le retracer. Personnel complètement désintéressé donc .. je ne comprends pas comment ils ne pouvaient pas savoir quelle chambre avait le fer et comment ils ne pouvaient pas leur demander s’ils pouvaient le rendre parce qu’un autre client en avait besoin. D’ailleurs, c’est fou que pour avoir payé 80 euros la nuit (environ), on a un hôtel qui n’a qu’un seul fer à repasser.. Nous étions venus à Provins pour un mariage donc imaginez nos têtes quand on a compris qu’on ne pouvait pas repasser nos chemises etc. Bref le lendemain, on a finalement réussi à avoir un fer à repasser mais c’est parce qu’on est venu insister. La réception avait pourtant promis la veille que si elle voyait le fer arriver, elle nous appèlerai directement et nous le donnerait. Et bien non, ils avaient le fer et ne nous ont pas appelé pour nous prévenir. Pour le reste: sol qui grince dans la chambre, lumière de la salle de bain qui s’allume une fois sur 3, lumière de la chambre qui n’eclaire Pas assez (la chambre n’est déjà pas lumineuse).

  • Avatar Dany.e
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:55

    Très bon accueil, propreté,règles sanitaires et calme y étaient.. nous vous invitons à y loger en visitant PROVINS ..On nous a même offert 2 consommations gratuites ce qui est très rare..Améliorer la signalisation .de l'hôtel au rd-point en venant de Paris..l'accès est difficile à repérer même avec le GPS..c peut être une" manque à gagner "..Dommage

  • Avatar BLB.�
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 18:37

    Accueil de nuit où clairement je derangeais la dame qui se faisait les ongles... il manquait des coussins et j'avais spécifié pas de chambre proche des escaliers... nous avons eu la chambre tout proche des escaliers... outre cela, l'equipe de jour a ete tres sympathique et le petit déjeuner proposé est vraiment correcte en rapport qualité prix. C'est vraiment dommage pour la chambre, nous avons eu froid (le radiateur proche de la fenêtre et sous un bureau... jme demande bien qui a pensé à cela!) Et on a aussi trouvé cela petit vu la somme mise... je ne pense pas qu'on y retournera

  • Avatar Natch.e
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 09:39

    Chambre pas très propre, (poussière pas faite depuis un moment, sous le lit n'en parlons même pas), pas de drap, la salle de bain (moisissure sur les carrelages), toilette non nettoyer, annonce de prestation mensonger sur le site (aucune climatisation dans les chambres, un tout petit ventilateur n'est pas une climatisation), les fenêtres ne s'ouvre pas plus de 3cm. Cet hôtel ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles, loin de là, prix abusé pour cette qualité médiocre, ne parlons même pas du petit déjeuner à 9,90 qui est ridicule trop chère payé pour ce que c'est... Niveau personnel, de jour accueillant et souriant rien à dire. Le personnel de nuit, alors là franchement à licenciés, pas aimable du tout, ils ne sont pas à leurs postes de travail, invitent leurs amis à l'hôtel qui squattent dans et dehors de l'hôtel, et certains employés ce tripotent au vue des clients. C'est inadmissible, je n'y remettrai plus jamais les pieds...

  • Avatar Oussama.L
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 17:47

    Literie confortable. Petit déjeuner varié. Malheureusement la présence de chiens dans les enceintes de l’hôtel et de la salle de restauration procure un sentiment de manque d’hygiène de la part de l’équipe. Ils ne devraient en aucun pénétrer l’hôtel.

  • Avatar Dorianne.o
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:20

    Chambre pour personne handicapée pas du tout adapté. La chambre est minuscule, étouffante, pas de place pour circuler en fauteuil. De la moquette au sol, difficile avec le fauteuil. Juste la place pour passer en fauteuil entre le mur et le lit. Heureusement que nous n'étions pas un couple de personne handicapé car l'autre côté du lit est casiment collé au mur. La salle de bain n'en parlons pas obligé de s'asseoir de travers sur le toilette car sinon les jambes sont dans le lavabo. Le sol n'est pas anti-dérapant et le siege handicapé pour la douche est absent. Il y a juste un tabouret basic déposé dans la salle de bain mais qui est bien trop bas et pas anti-dérapant, je n'est pas pu prendre ma douche, j'avais bien trop peur d'un accident. Le savon mis à disposition au niveau du lavabo n'est pas accessible à une personne en fauteuil roulant. Il est bien trop haut. La chambre ne mérite pas le statut de chambre pour personne handicapé et le prix est bien trop élevé. Heureuse que je n'étais pas seule et que j'ai pu me faire aider . De plus vers 10h la femme de ménage est rentrée sans même frapper avant pour savoir si nous étions encore là. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. Il ne mérite pas le statut d'Ibis rouge !

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 30/10/2016 à 00:45

    Cher pour ce que c'est. Odeur de cigarette dans la chambre. Ne parlons même pas de l'isolation phonique, tout simplement calamiteuse... Tout cela est digne d'un (mauvais) Première Classe mais à un tarif nettement plus salé! L'hôtel est cependant plutôt propre et l'accueil sympathique.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:25

    La chambre etait morbide, à peine rentré on est dans l'ambiance: odeur de cigarette, moquette des années 80, on peux à peine se tenir debout car les chambres sont sous les toits et dans la douche, on a un mix de moisissure et d'odeur désagréable! Après avoir annulé ma réservation pour une deuxième nuit, la gérante a absolument voulu que je pai pour cette deuxième nuit, (annulation faite tardivement a 14h....) Après cette montrer menaçante et pire que désagréable, j'ai fini par payer la deuxième nuit. Elle a ensuite appelé mon entreprise pour me porter préjudice... si vous voulez évité une nuit d'horeur et une gérante se prenant pour un dictateur, éviter cette hôtel.

  • Avatar Anne-Laure.a
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:59

    A la fois bien situé, proche de la cité médiévale et proche des axes routiers, et à la fois mal situé, sur les hauteurs avec prise au vent et proche de l'axe routier donc quelques nuisances sonores. Un agencement un peu original au niveau des portes dans les chambres. Mais globalement, côté service, propreté et confort, l'hôtel est réglo, rien à redire.

  • Avatar grosse.l
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:32

    Un peu décevant. Pas de climatisation. L'hôtel est isolé donc tout est fait pour consommer sur place et c'est cher. De plus, moquette douteuse au sol dans la chambre et l'aspirateur est visiblement mal ou pas passé tous les jours. Sinon personnel ok.

  • Avatar Ceci.o
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:12

    Pas de clim,pour une 3 étoiles! on nous a mis un ventilo extremement bruyant, par ces chaleurs, on a pas dormi, j'avais demandé une baignoire, elle fut minuscule! Chambre petite et sombre Petit déjeuner offert pour tous ces désagréments, mais on y retournera pas! Dommage car il est bien situé

  • Avatar Clg23.
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:22

    Vaut à peine 2 étoiles, Pas d'ascenseur, donc 2 étages avec les valises par l'escalier. Offre restaurant avec la moitié de la carte indisponible. Chasse d'eau qui ne fonctionne pas, 6 chaînes de tv tnt manquantes...

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 21:10

    Accueil OK personne souriante et accueillante. Chambre vétuste et mal insonorisée on entend la route et les différentes chambres. Petit dej léger. Au global je trouve le prix élevé par rapport qualité prix.

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 14:28

    A fuir ! 100€ la chambre pas nettoyée (et pas depuis plusieurs clients) literie et mur rafistolés, pas de prise à côté du lit. Climatisation mobile posée sur la table fenêtre ouverte pour faire sortir le conduit d’air= moustiques toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Nous prenons note de votre commentaire très désagréable concernant votre séjour du 01/07/2019 : séjour que vous n'avez pas payé 100 € ... la chambre est à 83 € et vous n'aviez rien réglé ... puisque invité Nous nous revendiquons pas hôtel climatisé et au vue de la chaleur des clims mobiles sont installées avec évacuation externe... et moustiques comme dans beaucoup d'endroits de France et Navarre ... Comment pouvez vous dire que nos chambres ne sont pas néttoyées..c est tout simplement de la calomnie gratuite Literie rafistolée...? c'est simplement un surmatelas... literie répondant aux exigences Ibis... Nous ne sommes pas parfaits mais les clients non plus !!! et cla critique est facile !! merci La Gérance

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 19:18

    Sortez de la! Excuez moi il fallait au moins émettre une étoile pour pouvoir enregistrer mon avis, sinon j'aurais rien mis.Dès le matin vous vous faite faire une remarque par la la responsable du matin car vous avez pas pris de plateaux. Quand le réservoir de jus de fruits est à sec elle le reaprovisionne avec du jus même pas frais. Il n'y a pas de brosse dans les wc. Si vous êtes plus de 7 à manger il faut au moins compter 2h pour manger.

  • Avatar lkremer.
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:31

    Bonne localisation par rapport en cntre ville. Par contre les draps sur le troisième lit n'étaient pas présents et nous avons du préparer notre literie nous même. Evacuation de la douche complètement bouchée. Bref très limite au niveau des prestations les plus basiques.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 14/07/2014 à 18:57

    Tarif compétitif par rapport aux autres hôtels et chambres d'hôtes (un peu plus de 70€ pour un samedi). Le bâtiment et moderne et accueillant, l'intérieur est propre. Lors du moment de se coucher j'ai eu peur d'entendre les gens monter l'escalier, ce qui était le cas, mais la nuit a été calme et s'est bien passée.

  • Avatar Jonathan.r
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:29

    Hôtel sans climatisation dans la chambre que j'occupais, un ventilateur installé sur le plan de travail pour compenser ! Au prix de la chambre c'est limite ! Sols qui grincent. Sinon personnel agréable et petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Jkiki.u
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:54

    Bien que la chambre vieillissante ou nous nous trouvions ! La jeune femme a l'accueil tres sympa, nous fais pardonner la desorganisation du petit dejeuner et le manque de soutien dont elle a fait l'objet.

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:02

    Fuyez.. seulement 2 prises occupées par deux ventilateurs bruillants, des mouches dans la chambre, du crépi rose sur les murs, un lavabo en faux marbre vert.. pour plus de 100€ la chambre c’est pas la peine. J’ai l’habitude des ibis mais là vraiment je regrette.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Message bien reçu ... Hotel non climatisé et mis en place ventilateurs neufs !!! Mouches .. Nous sommes à la campagne... 100 € ? non 71.91 € ....lavabo en "faux marbre vert" : produit référencé IBIS rien n'a été positif .. Dommage

  • Avatar bob.u
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 08:34

    Hygiène à revoir surtout la salle de bain Personnel de nuit très proche, mais pas des clients. Par contre de très jolis lapins nous ont tenu compagnie. Rien à dire pour l accueil de jour personnel souriant (de jour).

  • Avatar aurand.a
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 10:25

    Suite à un problème de double facturation entre booking et l hôtel, la directrice s est montrée très compréhensive et à fait son possible afin de régler au mieux ce litige. Bravo pour ce professionnalisme et son intégrité.

  • Avatar Mohad.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:19

    Chambre vétuste et mal insonorisée malheureusement mais l’accueil est très cordial.

  • Avatar lou.a
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 01:27

    Chambre sombre pas de lumière à l'entrée ni sur le plafond de la chambre juste sur un mur. Pas de prise à côté des tables de nuits donc pas pratique pour brancher un tél. Sinon propre

  • Avatar Fatoumata.a
    2 / 5
    Le 08/11/2019 à 05:25

    Hôtel vieillot et personnel pas très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Décidément vous avez envie de nuire à notre établissement...

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 16:41

    Hôtel qui est veillot et qui mériterait un coup de jeune. Chambre avec le strict nécessaire et un mobilier qui n'est pas de première jeunesse.

  • Avatar yoann.a
    2 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:59

    Cher pour la qualité prix, chambre petite et mal isolé, travaux des 8h15 dans l hôtel, et il manquait plein de plat au restaurant. Et aucune excuse de personne.

  • Avatar Samuel.H
    2 / 5
    Le 06/07/2015 à 20:00

    L'hôtel est très propre et refait, mais sans la climatisation sous le toit c'est juste une horreur. En sueur toute la nuit. Déçu pour un Ibis.

  • Avatar Patou.y
    4 / 5
    Le 21/11/2015 à 00:03

    Nous y sommes passé deux fois et nous y avons très bien dormi , nous étions la dernière fois dans une chambre du coin avec deux fenêtres , une donnant sur la tour césar et la collégiale ,et l autre sur un terrain ou gambadait des petits lapins ,nuit calme puis bon déjeuner !

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:35

    Bon accueil et chambre conforme à l'enseigne. Petit bémol, la chambre devait être climatisée et seul un ventilateur rafraîchissait l'air

  • Avatar MARIE.w
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 05:57

    Très bon accueil et efficacité du personnel. chambres à rafraîchir (encore les vieilles moquettes Ibis...) Petit déjeuner de qualité sans excès. proximité centre ville.

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:27

    Accueil cordial, chambre correcte, endroit calme, petit déj impeccable.

  • Avatar Heuqueville.e
    2 / 5
    Le 12/09/2017 à 11:05

    Accueil très moyen décoration vieillotte passage En été après 5heures de route pas de climatisation ni boisson dans la chambre bouteille eau réclamée à l'Accueil...offerte Pas de restauration le samedi soir....pas d'informations lors réservation. 2eme séjour il n'y en aura pas un 3eme

  • Avatar Yanguere.a
    4 / 5
    Le 01/01/2015 à 05:49

    ça m'a beaucoup plu, je vous le recommande. Pour le jour de l'an (01/01/2015) j'ai été accueil avec ma compagne comme il faut. Merci Hervin! des mec comme toi. Purée!!! Pourquoi ne pas le faire Gérant? Merci à Aurélie la Gérante.

  • Avatar Khôi-Nguyên.A
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 15:06

    Au bord de la départementale vers Provins, chambre néanmoins au calme (on n'entend pas la circulation). Le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Baptiste.a
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:18

    Bien pour une nuit 👍

  • Avatar Emmanuel.m
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:30

    Merci pour l'aceuil un personnel professionnel félicitations à vous. Pour la chambre rien à dire et pour le petit déjeuner royal. A bientôt

  • Avatar Serge.I
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:42

    Je choisis les hotel ibis pour leur confort. Hélas, il fait 36° dehors et pas de clim. 105€ pour la soirée étape 2 plats ! Déçu.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:43

    Bon établissement. Petit déjeuner très acceptable.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:31

    Un grand merci à Ophélie qui par son sourire et son professionnalisme et toujours à l'écoute du client.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:49

    Alexis à l accueil à fait preuve de gentillesse en nous préparant une autre chambre dû à de fortes odeurs dans la précédente. Merci pour sa compréhension et sa disponibilité.

  • Avatar Lagueny.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 21:07

    Nous avons séjourné a l'hôtel IBIS de PROVINS. Personnels compétents, agréables et toujours à l'écoute des clients. Les repas étaient très bons et variés.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 17:09

    Je suis aller plusieurs fois dans l'hôtel et à chaque fois c'est parfait, et grâce à Caramel, cela donne un côté conviviale 👌🏻 🐶

  • Avatar Clement.p
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:54

    Super hôtel confortable très propre rien à dire personnel agréable Seul bémol l’axer a l’hôtel à pied en vient à une course d’orientation 😂

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:34

    Hôtel bien calme mais manque la climatisation dans les chambres la nuit est a 120€ pour une petite chambre

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 08:11

    Hôtel à prix assez abordable , service aimable et possibilité de se restaurer sur place bien que les prix soient un peu excessif pour des plats uniquement industriel.

  • Avatar Fernando.u
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:47

    Hôtel sympa, mais que pour une nuit...restaurant fermé le week end.🤔 Chambre un peu poussiéreuse..

  • Avatar dominique.e
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 14:33

    Très bon accueil par contre porte de chambre non isolée phonique. Grosses traces de calcaire dans le WC .

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:53

    Fermé le week-end... Pour un hôtel dans un lieu aussi touristique, c'est incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes fermés depuis le 17 mars 2020 ... C'est incroyable effectivement pour une "zone rouge" !! A bientôt

  • Avatar All.o
    3 / 5
    Le 19/12/2020 à 19:40

    Personnel au top en revanche les chambres du 2em sont assez petites

  • Avatar Laure.E
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 16:37

    La chambre bien par contre pas de climatisation un ventilateur le petit déjeuner très bien

  • Avatar fontaine.n
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 22:49

    Pas aimable, pas avoir le droit de parler dans sa chambre sinon éjectée de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pas aimable....Effectivement comment être aimables avec des individus mal élevés goujats et qui ne respectent rien : fumer dans les chambres ( chambre non fumeur), faire du bruit et qui dérangent les clients présents dans les chambres voisines...! C'est votre deuxième séjour au sein de notre établissement et à chaque fois vous vous êtes mal comportés.. Vous ne respectez pas les femmes, (et nous sommes une majorité de femmes ), vous vous permettez de faire des remarques désobligeantes envers le personnel féminin...Les équipes ne veulent pas vous servir etc etc Et quand on vous demande de cesser de faire du bruit ........Vous vous lachez sur les sites et calomniez l'établissement! Bravo !!! Ets ce qu'on calomnie l'entreprise pour laquelle vous travaillez ? Quelle image représentative pour votre entreprise ... Les clients peuvent parler dans leur chambre mais effectivement il y a des règles : une chambre louée pour deux et non 6, ne pas fumer dans une chambre non fumeur, être un min poli et respectueux .. Sinon effectivement nous pouvons vous mettre dehors avec l'aide de la police !! cordialement

  • Avatar Driss.
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 16:57

    Globalement satisfait +1 au repas et petit déjeuner EEB (pancake) -1 au chauffage de la chambre situé sous un bureau ancré au sol donc inutile

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 13:41

    Hôtel Ibis tout ce qu'il y a de plus classique, très proche de la rocade mais pas bruyant, tour proche de la ville et de la cité médiévale.

  • Avatar Gisele.e
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:08

    Pas de climatisation 😕. Pas très net dans la salle de bain . Déçu pour un ibis.

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:46

    Très bien dormis.. Par contre un petit amorti sur les portes de chambre..sa claque

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 17:12

    Chambres spacieuses. 1 bar est disponible a l accueil 24/24.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 11:59

    Le cadre est très sympathique, en revanche le service n'est pas de haute qualité au niveau du restaurant

  • Avatar lionel.a
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 18:07

    Hôtel propre et situé dans un endroit très calme, personnel très accueillant, restaurant sur place !!!

  • Avatar Catherine.U
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 09:32

    Établissement sympathique. Manque un plateau courtoisie et une prise de courant dans ou a proximité de la salle de bain.

  • Avatar Thierry.h
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:50

    Pas de clim, literie top. On a changé de chambre car la 1ere sentait la pisse de chat

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:16

    Passable

  • Avatar MARTINE.E
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 18:38

    Bien tenu, personnel sympathique . Seul bémol restaurant fermé à notre venue sans en avoir été avisé

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 16/05/2017 à 09:25

    Hôtel très bien situé, excellent accueil et chambres nickel.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 08:09

    Hôtel sympathique bien situé à proximité immédiate (500m) de la ville.

  • Avatar Amin.a
    5 / 5
    Le 12/05/2015 à 19:07

    Ca va esl les beaucoup beau mai je veux pas aller sais trop loigne dsl mai je veux pas a un autres foix

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:22

    Hotel sympa, restaurant sur place,petit déjeuner buffet à volonté correct

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 09:38

    Chambres impeccables, réception de qualité et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Djelloul.e
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 10:43

    Mal insonorisés, chambre petite et un petit chauffage électrique , parking petit

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 09:08

    Pas de climatisation dans les chambres. Pas de différence avec un Ibis Styles.

  • Avatar LOIC.O
    3 / 5
    Le 27/08/2013 à 11:17

    Très bien. Lit bébé fournis si réservé à l'avance.

  • Avatar Jérôme.R
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 06:27

    Placé juste à la bordure de la ville et à 3 minutes à pieds des remparts historiques, c'est un endroit calme et reposant.

  • Avatar xavier.o
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:57

    Pas digne d'un IBIS, accueil moyen, repas quelconque et loin de tout !! Pas top...

  • Avatar Frederic.A
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 19:03

    Bon accueil, soirée étape sympathique dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 77 Av. du Général de Gaulle
  • 77160 Provins
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–13:00 16:00–20:30
Mardi 07:30–13:00 16:00–20:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–13:00 16:00–20:30
Vendredi 07:30–13:00 16:00–20:30
Samedi 07:30–13:00 16:00–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Victoria Fontainebleau

    (99 Avis)

    je recommande ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Sauvage

    (100 Avis)

    Après un accueil chaleureux, nous sommes entrés dans une salle à manger joliment décorée. Les menus étaient très bien préparés avec beaucoup de choix. Il y a des menus fixes et à la carte. Le menu pour enfants était un délicieux changement de hamburgers / saucisses ou nuggets de poulet! Très grandi pour notre petite-fille de 5 ans !! Des prix très justes. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    David est très accueillant, disponible et chaleureux. L'établissement est propre. La proximité de la route n'est pas dérangeante, car les chambres sont sur l'arrière. Le parking est grand. Nous avons apprécié y faire étape...

  • Latest Listing

    No Ma

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité