L'Hôtel de l'Univers Reims Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Hôtel de l'Univers Reims Centre Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Hôtel de l'Univers Reims Centre à Reims

Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, restaurant raffiné et accès à un spa. Hôtel moderne, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:47

    Super hôtel, propre et déco soignée. Idéalement situé, à côté d'un parking souterrain qui ne coûte pas cher. Et vraiment au coeur du centre ville et de toutes choses à visiter. L'accueil est vraiment super, le personnel est très agréable Bref il mérite sa note de 5/5

  • Avatar Valérie.u
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:50

    Pas de contrôle sanitaire aux 3 visites (2 petits déjeuners et un dîner ) sur ce week-end ! Prestation déplorable sur la qualité et quantité des produits. 1 seule machine à café pour 40 personnes. Pas de vitrines réfrigérées pour les produits frais laissés sur les tables pendant 2h1/2. 15 € pour un tel petit déjeuner ! Personnel fait ce qu'il peut, aimable et souriant mais très mauvaise organisation. Attente interminable des viennoiseries surgelées

  • Avatar B.p
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:44

    Hôtel avec personnel sympa. Au niveau de la chambre, manque sèche cheveux . Salle de bain mal conçu. Toilette ds la salle de bain derrière la porte et papier toilette mal positionne doit tourner le dis pour y accéder. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Charlie.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:56

    Nous avons étais très bien accueilli. La personne de l'accueil nous a bien orientés sur les principales choses à visiter de Reims. La chambre était propre soignee rien à dire. Par contre nous avons été un peu déçus du petit déjeuner. La table pour se servir est mal placé je trouve. Trop proche de la table des clients. La viennoiserie limitée dommage pour le prix.

  • Avatar Mélissa..
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:14

    Le décor de l'hôtel est agréable. La literie est satisfaisante et l'hôtel est bien situé : proche de restaurants et d'un parking payant sécurisé. Cependant, très décevant au niveau de la salle de bain : qualité insuffisante pour un hôtel de 4* et surtout en décalage avec le reste de la chambre qui elle est globalement pas mal. Le gros point négatif : la douche. Pas de paroi face, ce qui provoque donc un déluge d'eau partout dans la salle de bain, une colonne de douche assez vétuste et une grille d'évacuation mal placée qui rend la repose des pieds très inconfortable. De plus, humidité présente dans la chambre, constatée le matin avec les fenêtres qui ruissèlent... Globalement, pour un hôtel de 4*, en plein centre de Reims à 90€/la nuit on est droit d'en attendre un peu plus. Conclusion : belle localisation mais n'est pas du tout à la hauteur de son 4* et de son prix

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:56

    Test du rooftop Lieu très joli, bien décoré, vue superbe sur reims. Ambiance agréable Le service est minimal, le sourire et les mots de politesse en option... Le délai pour passer commande ou obtenir ses boissons est très long. Dommage ça gâche l'expérience

  • Avatar Maeva.s
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:53

    Le rooftop de l’hôtel est super, la vue sur la cathédrale est imprenable! Les cocktails sont très beau et délicieux. Je recommande vivement la terrasse de cet hôtel.

  • Avatar Kévin.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:27

    Déçu par le roof top. Bière blanchette imbuvable digne d’un fond de fût trouble. Retour à l’envoyeur dans la foulée. Le serveur avoue que c’est une bière que les gens n’aime pas mais pas de geste sur l’addition. Le rouge sancerre n’était pas bon non plus. Je n’y retournerai pas tout simplement.

  • Avatar Cristiane.l
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:13

    L'hôtel est très bien situé. Propre et le personnel est super accueillant et poli. Le rooftop est fantastique et la vue est magnifique, je le recommande.

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:07

    Hôtel très bien situé à proximité de tout, chambre très calme et spacieuse. Je recommande vivement Petit b molle le petit déjeuner :/

  • Avatar JEAN.E
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:28

    Rooftop : la table est sale (je pèse mes mots), à 11€ la coupe de champagne tiède, il faut réclamer le petit coup d’éponge qui semble être inédit pour la serveuse…pas de musique non plus….bref n’y allez pas !!!

  • Avatar Viridiana.v
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:52

    Le rooftop il à une très jolie vue, c'etait hyper sympa. La barman elle est hyper bon, on a aimé beaucoup les coktails.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:13

    Personnel très sympathique et disponible, hôtel très bien situé avec un beau rooftop. Merci à l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:52

    Bon accueil. Propre. Cadre agréable. Bon emplacement. Chambre et literie ok, salle de bain correcte. Wifi ok. Parking à proximité. Petit déjeuner frais avec une salle agréable.

  • Avatar Frank.n
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:56

    Hotel en cours de restauration. Belle chambre, literie confortable. Besoin d'un chausse-pieds pour s'installer dans la salle de restaurant trop petite pour le nb de tables... Un truc bizarre,... il faut mesurer plus d'1,80 m pour être à l'aise et monter sur les toilettes ! 😆

  • Avatar Kelly.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:43

    Le roof top était particulièrement splendide! Les cocktails a tomber par terre ! Je recommande sans hésiter

  • Avatar Thibaut.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:23

    Hôtel correct. Accueil chaleureux. Demande particulière respectée. Petit point négatif pour le prix du petit déjeuné (15€/pers) Bien situé avec plusieurs parking (payant) autour.

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:07

    Les chambres sont très agrable Petit bémol l acceuille fait très ancien ! Le personnels est plus qu agréable magnifique

  • Avatar Phil.h
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:50

    Très bien chambres un peu petites mais très propres trés bon rapport qualité/prix très bien placé, parking a 100 mètres

  • Avatar Cecile.
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:27

    Réservation pour la fête de la musique, qui a été reportée à la semaine d’après faute de beau temps. Après le report annulé également, demande de remboursement depuis le 28 juin, nous sommes le 3 août et toujours rien après plusieurs appels et déplacements ou l’on me dit que le remboursement sera effectué. Alors pour payer, aucun soucis par téléphone mais dès qu’on touche à la trésorerie pour un remboursement c’est à la limite de l’impossible. Ce genre de comportement est inacceptable envers une clientèle qui leurs a fait confiance. Je ne réserverai plus dans cet établissement et je ne le conseil à personne.

  • Avatar Sylvie.O
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:41

    Hôtel très bien situé, personnels très gentils , chambre petite mais fonctionnelle, manque un petit frigo, une poubelle(il n'y en a qu'une ds la sdb), 1seche cheveux (il faut le demander à l'accueil voir s'il est disponible), nous étions 2 pour une paire de chaussons, plateau de bienvenue juste pour 2 (1 sachet de kf) et du thé. Le roof top fermé non précisé à la réservation. Le petit déjeuner est bien copieux.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:20

    La chambre était vraiment bien, le petit déjeuner aussi. Par contre, le repas du soir était loin d'être correct. Ils mettent l'accent sur le homard et quand on en commande, il n'y en a plus. Le plat était très moyen, la garniture, des pommes de terre à l'eau et des crosnes, un peu rustique et les desserts, un trio de crèmes plus insipides les unes que les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de vos remarques que nous avons remonté aux différents services. Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

  • Avatar Abde.h
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:27

    L'hôtel est idéalement situé, décoré avec goût mais plein de petits choses montre un manque d'entretien et la literie est pas superbe trop molle.

  • Avatar thierry.h
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:06

    Je n ai que profité de la terrasse, mais j ai su l apprécier. A faire en soirée.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:49

    C'est pas un 4* tout juste 3 et encore ma chambre avait des fenêtres qui baillaient du haut donc difficile de chauffer correctement. Personnel très aimable

  • Avatar Lamotte.a
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:29

    Une honte,de l'eau dans la chambre ,donc la moquette trempée . La douche bouchée 😒 chambre 317 . Pour un hôtel 4 étoiles , quelle honte.Petit déjeuner à 15€ ,le surplus de croissance ou pain au chocolat et à proscrire 👎👎

  • Avatar Jean-Marc.r
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:23

    Super accueil, hôtel tout confort et excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Schoendorf.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:32

    Malgré de nombreuses annulations pour cause de Covid, l’hôtel a toujours répondu à nos attentes, ajoutez à cela que c’était une réservation Wonderbox, là où beaucoup nous auraient déjà envoyé balader. Nous avons enfin pu venir, et de l’accueil à la chambre nous avons été satisfait de l’hôtel, avec la possibilité de boire un verre en terrasse sur le toit avec vu imprenable, je recommande. Les points négatifs n’ont pas gâché notre séjour, le bruit dans la rue, tard dans la nuit, bien atténué par un vitrage supplémentaire à la fenêtre, petit dej sans café suite à de multiples coupures de courant de la machine, le personnel a vite mis en place du café avec leur cafetière.

  • Avatar Jany.t
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:37

    Très bon accueil. Bonne literie petit déjeuner un peu cher.

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:44

    Chambre pas dispo à l arrivée. Pas de consigne. Vieille salle de bain et uniquement eau chaude même bouillante pour prendre sa douche. Petit déjeuner à revoir.

  • Avatar Petit.i
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:03

    Expérience très déceptive . Réservation effectuée via internet pour un hôtel annoncé 4* qui en réalité n’est qu’un 3* au mieux… Chambre catégorie de luxe mais fuite d’eau dans la salle de bain , mur moisi avec de l’eau qui coule le long, pas de support pour serviette , pas de miroir dans la chambre , pas de plateau d’accueil sous prétexte COVID. Rapport qualité prix du petit déjeuner catastrophique, peu de variété , qualité des produits très moyenne , nombreuses tables non débarrassées derrière les précédents clients et matières obsolètes ( toaster). Personnel sympathique, qui écoute les réclamations en se justifiant ou sans s’excuser. En résumé , petit déjeuner à éviter et hôtel à considérer comme un 3* Je mets rarement des avis négatifs mais la c’est trop déceptif par rapport à ce qui est vendu au moment de la réservation . Nous n’avons pas testé le rooftop , fermé pour cause de pluie mais il a l’air très agréable.

  • Avatar Ophélie.E
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 22:42

    Parfait! Nous sommes venus la nuit du 24 au 25 février. Situation parfaite en plein cœur de la ville de Reims. Accueil très chaleureux, l’équipe est aux petits soins avec ses clients. Un grand merci à Clara et à sa collègue pour l’accueil. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons passé un très bon séjour. Merci pour tout 👍

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:58

    Staff très sympa. Chambre sur le boulevard un peu bruyante mais spacieuse. Par contre le lavabo sans porte dans la chambre n'est pas très pratique !

  • Avatar Béatrice.A
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:21

    Nous avons déjeuné au Rooftop. Lors de la réservation on nous avait précisé qu il y avait un buffet et du choix pour ma fille qui est végétarienne. une partie du personnel sans masque , l accueil était limite , la soupe gaspaccio de l eau , le toast l accompagnant rassis et la salade de homard n était pas assaisonné. Je ne conseille à personne d y déjeuner ou dîner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette erreur de buffet. Nous proposons un buffet pour le brunch de dimanche midi. Notre collègue de la réception qui est nouvelle, s'est trompée au moment de la prise de réservation. Nous nous en excusons. Nous sommes surpris pour le gaspacho qui est fait maison tout comme le pain qui est cuit dans la matinée pour le service du midi. Etant donné votre mécontentement lors de ce déjeuner, notre collègue au service vous avait fait un geste commercial. Nous avons remonté ces informations au chef de cuisine. Concernant le port de masque, le personnel tout comme le client n'a plus obligation de porter le masque du moment que la personne présente un pass sanitaire valide. Cette loi vient du ministère de la santé et approuvé par le préfet. Bien cordialement,

  • Avatar Françoise.O
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:26

    chambre correcte, propre, lit trop petit !!!! petit dej très copieux !! Par contre les communs couloirs ascenseur.... pas très propre 🥴 je dirais même sale ! Hôtel très vieux... refait de camouflage ...

  • Avatar Neil.t
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:53

    Très bel hôtel, restaurant génial

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:11

    Séjour qui devait se passer en décembre 2020. Javais reglé ma nuit bien avant sa. Un jour j’ai appel de leur part pour me dire qu’ils doivent annulé suite à la fermeture de l’établissement. On est en septembre 2021 je relance tout le temps par mail par téléphone je ne suis toujours pas remboursé. Croyez moi je n’en resterai pas là

  • Avatar Lili.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:20

    Très bon accueil ! Chambre sympa avec grand lit,grande douche,tres propre.petit déjeuner très complet.nous avons apprécié notre séjour.

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:56

    Très bon séjour de 2 jours à Reims à l'hôtel l'univers, belle chambre un peu petite mais très bonne literie et belle déco générale de l hôtel. Très bien situé proche du centre ville.

  • Avatar Fiona.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:33

    Super séjour, correspond à nos attentes. Ils ont su répondre à nos soucis de toilette rapidement et sans problème. Je reviendrais !

  • Avatar Thille.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:59

    Bonne accueil chambre propre Malheureusement pas de place devant l'hôtel pour décharger les bagages, de plus, ayant des problèmes de santé et possédant une carte de stationnement handicapées ♿ aucune place à proximité il y a fallu que j'aille me garer dans le parking souterrain à 500 mètres et j'ai payé 16€ pour la nuit merci la ville de Reims

  • Avatar yaya.4
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:43

    Le bar au 5ème étage est magnifique avec une belle vue sur la Cathédrale, et le serveur est au top. Par contre certaines chambres mériteraient un rafraîchissement, et le petit déjeuner pourrait être amélioré. Sinon hôtel bien placé, proche du centre ville.

  • Avatar Mélissande.a
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:06

    Reservation pour un anniversaire. La femme qui s'occupe de la partie restaurant a été adorable, professionnelle et patiente, sachant que nous étions un groupe de fille dissipé et bruyante. Elle a accepté plusieurs modifications et demandes de notre part. Belle salle de restaurant et beau rooftop également. J'enlève une étoile pour le prix des plats que j'ai trouvé cher, bon mais cher. Pas l'habitude de la gastronomie sûrement... prenez les menus !

  • Avatar Lorene.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:23

    Je recommande pour 1 soirée à 2 ou en famille / amis / collègues . Restaurant très agréable . Très bon accueil . Repas champenois délicieux ( jambon de Reims , foie gras / trou champenois / pintade / Charlotte biscuits roses / très bon champagne et vin rouge au verre ).

  • Avatar Xaeterza.
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:54

    [Recommandé] On a envie d'y croire. Nous avions à la base prévu de faire notre halte au Kyriad Hôtel pour la somme de 47 euros mais celui-ci est fermé en raison des conditions sanitaires actuelles. Nous avons donc été rebasculés dans cet hôtel. Le Golden Tulip est un hôtel agréable situé à proximité de la gare SNCF et du centre-ville. L'accueil est chaleureux et agréable et la moindre erreur de la part du personnel est directement reconnue et excusée ce qui est un excellent point. Notre chambre est d'une taille correcte et dispose d'une baignoire conformément à nos exigences (au bout du deuxième essai cependant, la première chambre présentée n'avait qu'une douche mais le personnel a su faire le nécessaire.) Cependant la chambre, bien que globalement propre, comporte des défauts, cachés et visibles au niveau des jointures, des murs, de la salle de bain et des lattes qui font automatiquement baisser la qualité et le standing qu'on attend au sein d'un établissement de ce style. Nous ne disposions aussi que d'une seule serviette pour deux... Le lit est en revanche de bonne qualité et confortable, la baignoire est suffisamment spacieuse bien que le débit d'eau et d'eau chaude plus particulièrement est difficile. L'ensemble de l'hôtel en lui même est de bonne facture et bien aménagé. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais visuellement il avait l'air correct sans excès. Globalement nous sommes satisfaits du séjour mais nous sommes surtout satisfaits pour 47 euros. Le gros problème est ici : le séjour dans une de ces chambres vaut normalement une centaine d'euros, ce prix est en notre sens non justifié tout comme les 4 étoiles de l'hôtel. "Mieux vaut avoir 3 solides étoiles, que 4 étoiles fragiles." Il y a nécessairement un travail de rénovation à effectuer au sein de cet établissement afin de lui faire retrouver un certain prestige et dynamisme. Et alors cet hôtel en notre sens pourra prétendre à quatre solides étoiles.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:53

    Un hôtel très agréable de bonne qualité. A conseiller

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:09

    Très bien placé quand on arrive en TGV tard. Bon accueil, calme.

  • Avatar Anissa.o
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 21:50

    Nous avions réservé dans un kiriad spa au centre de Reims. Transférer sur le Golden tulip car l'autre fermé pour raison sanitaire. Le transfert nous promet un hôtel 4étoiles...sur l'enseigne juste 3 (ce n'est pas grave pas ils ont dit 4 étoiles) Hotel propre mais d'apparence vieux. Besoin d'un coup de neuf. Pas de parking appartenant à l'hôtel donc rue obligatoire et surtout payante. Chambre triple simple et propre. Salle bain propre mais manque une vmc ou fenêtre. Les serviettes propres mais absolument pas digne d'un 4etoiles car toutes efiloché sur le côté. Petit déjeuner copieux simple et bon En voyant les prix à l'hôtel 125euros la nuit et 15 euros le petit déjeuner par personne je trouve ça vraiment trop chère. Il faudrait revoir les prix. Nous avons payer 66euros pour trois avec petit déjeuner inclus (prix payer pour le kiriad) je trouve ce prix correct. Point positif Personnels charmante, aimable et très gentille. Je pourrais recommander cette hôtel si la nuit été moins chère. Cette chambre ne vaut pas 125euros.

  • Avatar Alexa.a
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 16:48

    Je déconseille vivement cet hôtel. Extérieurement il est plutôt joli, mais c'est bien tout. Un accueil très moyen où il m'a été impossible d'avoir une 2ème clés. Chambre petites sombres. Mais toilettes avec des traces noires au fond de la cuvette, un tamis de bain et des serviettes de toilette usés, effilochés. Les bords de la baignoire qui se décollent, une robinetterie pas très propre. Bref je déconseille.

  • Avatar Will.o
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:31

    J'ai effectué une réservation à l'hôtel Kyriad . En appelant par la suite pour prendre des informations concernant ma réservation dans cet établissement. Je suis tombé sur une dame désagreable qui n'était pas à l'écoute et qui m'a simplement expliqué que je serai redirigé au Golden Tulipe et qu'elle ne pouvait pas assurer que j'obtienne ma chambre à l'heure prévue .Et que je devrais de surcrois attendre toute l'après-midi sans raison valable. Comme je lui ai expliqué je suis en déplacement professionnel,j'ai besoin de récupérer ma chambre à l'heure inscrite ,fatigué par la route.

  • Avatar Dufour.a
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 05:03

    Très bel hôtel, chambre agréable avec une literie au top. Le personnel est aimable et entièrement dévoué au client pour le satisfaire.

  • Avatar Alicia.A
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 14:07

    Cadre très agréable avec une très belle vue, malheureusement le service est bien trop lent.. nous avons attendues plus de 40 minutes simplement pour que quelqu'un prenne notre commande... il y a trop peu de personnel pour le nombre de tables..

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:17

    Bonne hôtel bien situé pour est assez près du centre ville. Les chambres sont bien mais un peu petite. Le petit déjeuné est très copieux. Le prix reste un peu élevé pour des chambres standards lit double assez petites (en tout cas pour les deux chambres testées).

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:35

    Le bar rooftop ouvert l'été est sympa pour profiter d'une jolie vue sur Reims. Les prix restent élevés à mon sens mais fort heureusement les boissons ne sont pas mauvaises et le service est top !

  • Avatar francine.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:57

    Ce n'est pas un 4* mais un 2* pas de support pour les serviettes, dans les chambres avec douche, juste un vieux rideau, pas de sèche-cheveux la directrice commerciale peu aimable pour une réservation de groupe les demandes de twin ne sont pas respectées. Je ne vous conseille pas cet hôtel.

  • Avatar Maroussia.o
    2 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:44

    Passez votre chemin. Hôtel réservé un mois à l’avance et le jour j on vous dit qu’il n’y a aucune trace de votre réservation ! Et l’hôtel était complet . Plusieurs famille était en galère le même jour pour quasi la même raison ! La deuxième étoile c’est seulement car le personnel a réussi à trouvé une chambre dans un autre hôtel...

  • Avatar LEE.O
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 06:15

    L'hôtel est bien mais il y a une forme d'avarice en ne mettant pas de bouilloire, de Nescafé de thé et même pas une bouteille d'eau offerte comme le font aujourd'hui tous les hôtels. C'est dommage car l'hôtel est dans l'ensemble correct. Un autre problème on entend les écoulements d'eau des autres chambres.

  • Avatar Victor.o
    3 / 5
    Le 05/12/2020 à 07:48

    Bel hôtel, déco sympathique, chambre impeccable et bonne literie les prix sont corrects, très bon accueil. Déçu par le repas en chambre en période de confinement COVID. Petit dej rien à dire.

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 20:12

    Je déconseille vivement cet hôtel si vous aimez le calme. la musique du bar résonne dans tout l'hotel jusqu'a minuit. l'Extérieure est plutôt joli, mais c'est tout. Rien ne justifie la quatrième étoile .Un accueil très tres moyen, vous aurez un bien meilleur rapport qualité/prix dans n'importe quel IBIS de la ville

  • Avatar Gui.o
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:09

    Très bon hôtel personnel très accueillant et aimable. Très bonne situation de l'hôtel et déjeuner très copieux même si ça ne mérite pas 15 euros. Nous y sommes allez 2 nuits prix honnête mais grâce à une offre.

  • Avatar Rachel.
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:15

    Trouver des mouches dans mon panier "toogoodtogo" contenant des viennoiseries pour le petit-déjeuner me mène à me poser de nombreuses questions sur la cuisine... J'avais confiance.

  • Avatar Armelle.e
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:09

    Belle chambre ..propre.mais pour un 4 étoiles pas de bouilloire ni thé ni café..ni même une petite bouteille d eau.. Les travaux dans l établissement ne justifient ce manque..peut être qu'a la fin qu un salon et des revues seront à la disposition des clients. Accueil du personnel sympa.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:42

    Très bon accueil, très bon service. Lavabo bouché, pas d'eau minéral dans la chambre, mauvais état des sanitaires, demande chambre vue sur parc nous avons eu chambre sur cours. On ne se soucie pas du détail dans cet établissement.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:19

    Les chambres sont très belles le personnel est très agréable gentil et attentionné merci je recommande vivement

  • Avatar bruce.o
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:29

    Chambre un peu vétuste quand on regarde la moquette, les têtes de lit et la plomberie de la salle de bain. Par Contre la literie est très confortable, le personnel accueillant, le petit déjeuner digne de ce nom et l'espace bar fort agréable.

  • Avatar Raphaël.'
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:44

    Chambres spacieuses. Tout le monde était très avenant. Mention spéciale pour le rooftop, très agréable et le serveur super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Votre satisfaction est notre plus belle récompense . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 06:25

    Hôtel très moyen, les installations, services, le décor et confort sont pas à la hauteur de ce que l'on peux attendre. Prix non justifié. Responsable ne c'est pas à un seul instant soucié du bruit généré par les évenements sur le toit de l'hôtel (hébergé par l'hôtel). La nuit n'a donc pas été reposante... Quand on connais le prix de la nuit...

  • Avatar EnEsprit.
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:39

    Rédiger du kyriad car fermer cet hôtel ne vaux même pas 2 étoiles chambre sale et même pas de serviettes. Petit déjeuner à 15€ qui ne vaux pas du tout le prix. Refus de rembourser.

  • Avatar Annick.
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 15:03

    Ne vaut absolument pas un 4 étoiles.Pas de frigo dans la chambre, pas de bouteille d'eau, pas de plateau bouilloire.Séche cheveux HS ! Pas de cendrier à l'entrée de l'hôtel, tous les mégots sont par terre devant la porte. Pas de parking privé. Public à proximité 2 € de l'heure, degressif ensuite. Pas de dépose minute devant l'hôtel. Petit déjeuner correct, mais pas de sucrettes, pas d'oeufs coque...loin du super continental. Plein centre ville, proche de tout. Chambre simple, pas très grande, salle de bain simpliste, carrelage écaille. Hôtel SPA où pas ! Le centre de soins est un partenariat avec un institut à proximité, 700 m environ où tout est payant et en plus fermé le dimanche et lundi matin. Franchement pas sérieux !

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 04/01/2017 à 23:15

    Hôtel ayant une excellente literie. Le déjeuner est très standard mais l'hôtel dispose d'un excellent restaurant ainsi que d'un excellent barman prénommé Jacques. De plus il est très bien situé. Un parking long termes et un autre court terme sont assez proche de l'établissement.

  • Avatar Céline.F
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:42

    Nous avons séjourné au golden tulip de Reims la nuit du 27 au 28 octobre. Réservation par l’intermediaire De groupon a 79€ la chambre double! Oufff nous n’avons pas payé trop cher pour une chambre minuscule et une salle de bain qui laisse à désirer. Joints de pare douche noirs de crasse, fond des toilettes jaune... planche devant la baignoire prête à tomber.... Au petit déjeuner à 9h, plus d’oeufs brouillés et d’ailleurs plus d’oeufs du tout... un seul serveur débordé et faisant son maximum.... Nous avons fait part de notre mécontentement au personnel présent qui nous a conseillé d’envoyer un mail à la directrice adjointe. Ce qui a été fait et j’ai reçu une réponse salée!!!! Dommage de ne pas vouloir se remettre en question, l’hôtel reste cependant très bien placé mais mérite une grosse rénovation et peut être l’embauche de quelques employés supplémentaires.

  • Avatar Charles.U
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:34

    Mme Tiphaine Lacombe cherche petit esclave bien docile pour que la holding puisse faire des profits. A mon avis un hôtel à éviter.

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 08:49

    Accueil qui manque de chaleur ! Chambre et salle de bain petites. Pas de parking gratuit à proximité pour cause de fête foraine. Pas de bouteille d'eau ni de boisson chaude dans une chambre à 125€ ! Seul point positif : proximité du centre ville

  • Avatar Annabelle.e
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 19:35

    Chambre et salle de bain propre. Mais rien d etonnant pour un 4 etoiles.dans les chambres aucune attention pour les clients. Pas de bouilloire ni.bouteille d eau. Le prix du petit dej n est pas correcte dans le livre dans la chambre 13 euros alors que 15 euros au moment de la note. Franchement hyper decue.en plus le spa n est pas dans l hotel mais a 50m et payant!je ne recommande pas.4 etoiles tapent a l oeil pour moi.

  • Avatar Joe.
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:33

    Personnel accueillant,repas très bon,avec de bons produits.Petit déjeuner copieux et bien fourni! Par contre sur le site de l'hôtel,est mentionné un spa....qui ne se trouve pas dans l'hôtel même,mais dans un hôtel partenaire à au moins cinq minutes à pied!très déçu à ce niveau là! Pas de parking propre a l'hôtel mais parkings de la ville a proximité et payants jusqu'au samedi soir!

  • Avatar Jahivre.e
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:33

    Décevant pour un 4 étoiles ! Les plus : - Emplacement proche gare - centre ville - Personnel à l'écoute et professionnel Les moins : - La chambre : papier peint mal posé, jointure du faux plafond laissant à désirer. Deux appliques proposées à la tete du lit, or, la présence d'un seul interrupteur oblige à allumer les deux en même temps. Idem pour les appliques au dessus de la tv, qui s'allument obligatoirement avec la lumière du couloir. Pas de banc pour poser les bagages, ni de bouilloire. - La salle de bain : baignoire écaillée, trous mal rebouchés dans le carrelage. Pas de porte serviette. Porte mal peinte. - Pas de dépose minute devant la porte de l'hotel pour déposer les bagages à la réception. - Petit déjeuner, buffet à volonté, sucré et salé. Cependant, très limité en quantité et en choix, et industriel, pour un hotel 4 étoiles. - La salle de restauration : contrairement aux photos visibles sur le site de l'hotel, il n'y aucune nappe sur les tables, uniquement des simples set de table. Enfin, il est regrettable que la rénovation de l'hotel ne soit pas mentionnée sur le site lors des réservations, c'est la surprise à l'arrivée (bar fermé, odeur de peinture à la réception, odeurs de cuisine dans les couloirs). Mis à part un menu Spécial St Valentin proposé par le Restaurant de l'hotel, aucune attention particulière portée aux clients. Une flute ou une rose auraient été les bienvenues pour un 4 étoiles.

  • Avatar Chêne.�
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 07:09

    La qualité de la chambre n'est pas au rendez-vous par rapport au prix payé. Décoration vieillotte. Pas de thé / café / bouilloire à disposition dans la chambre. Salle de bain à rénover.

  • Avatar Damien.I
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 07:28

    Hôtel situé à 5 minutes a pied du centre de Reims. Pas de parking privé mais un grand parking public gratuit en face ou il est parfois compliqué de trouver de la place. Belles prestations et petits déjeuners complet. Possibilité de manger sur place au restaurant du rez de chaussé

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 20:27

    Personnels de reception très agréable. Literie et petit déjeuner parfait sinon le reste est catastrophique... Hôtel vétuste. Trou dans le plafond de la salle de bain. Fenêtre qui ne ferme pas. Meuble et miroir de salle de bain abîmé. Dommage pour un hôtel de standing.

  • Avatar Florent.o
    2 / 5
    Le 18/01/2019 à 16:24

    hôtel 4 étoiles???????????? fenêtre bois pourrie, condensation énorme, le fenêtre ne ferme pas, salle de bain avec wc supeeeerrrr, wc des années 75, même un BB hôtel est plus correct. Je ne connait vraiment pas les critères d'attribution des étoiles pour les hôtels mais la...pour le prix je suis hyper déçu.

  • Avatar Rebecca.u
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:41

    Un 4 étoiles ??? La salle de bain est digne d'un hopital public, la chambre est petite et surtout mal insonorisée. Heureusement que le personnel est agréable !

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:02

    Étions dans une chambre au troisième ètage, point positif, literie confortable et points négatifs, clim qui ne fonctionne pas puis impossible d'ouvrir la fenêtre. A suivre puisqu'il y aurait des travaux de rénovation en cours dans une partie de l hôtel.

  • Avatar Thierry.i
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:18

    Bilan mitigé. L’hôtel est bien mais un peu vieillot. Pas de rideau de douche ! La Sdb s’est transformé en piscine. Attention il faut vous garer au parking public Erlon sinon c’est la galère.

  • Avatar eliane.a
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:56

    Nous avons été redirigés vers cet hôtel suite a une réservation au kyriad, nous n'y retournerons pas, moquette extrêmement dégoutante dans les couloirs tristes, personnel peu accueillant, nous avons du réclamer des tasses correctes pour le thé car seulement des verres en carton, petit déjeuner plus que moyen pour le prix, peu ou pas d'eau chaude dans la douche, pas de bouteille d'eau dans la chambre, inadmissible à fuir absolument

  • Avatar Camille.i
    3 / 5
    Le 28/05/2015 à 20:41

    Hotel très moyen, très mauvais rapport qualité/prix, les chambres sont vieillottes, quel dommage vu la localisation. Le petit déjeuner à sauvé un peu la mise. Possibilité de se garer gratuitement sur un parking public extérieur.

  • Avatar Arafel.u
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:50

    Chambre 319. Payée au prix Executive (box) et nous n avons eu qu une standard. Pas de parking. Personnel très accueillant et litterie confortable. Emplacement idéal pour visiter le centre de Reims. Quelques finitions à revoir (marche cassée au 3e étage, plafond en dalle polystyrène tachées)

  • Avatar Mavzer.A
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:35

    Le Rooftop a réussi à devenir un lieu incontournable en très peu de temps, sans aucun doute le meilleur spot de l’été à Reims pour boire un verre. Le cadre est magnifique, mais c’est surtout l’accueil chaleureux de Maxime, Lucie et Sarah qui fait qu’on y retourne avec grand plaisir. Longue vie au « ZezeTop » ! ✌🏽

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 10:48

    Hôtel très bien situé. Personnel accueillant. Chambre assez spacieuse, literie confortable mais salle de bain vétuste.

  • Avatar Fabienne.P
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:17

    Rien ne fonctionne nous devions aller au Kyriad mais étant fermé on nous a dirigé vers le Golden tulipe sensé être un 3 étoiles comme le kyriad mais il est en-dessous et de plus la chambre est minuscule et L'air conditionne ne fonctionne pas

  • Avatar loic.a
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:06

    Manque de confort, à rénover d'urgence !!!! La qualité du petit déjeuner est cependant au rendez-vous. Un hôtel, cher, dans lequel je ne retournerais probablement pas.

  • Avatar Mampreneure.
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:34

    L'accueil sympa par contre forte odeur d'urine salle de bain en mauvaise état je ne recommande pas cette hôtel

  • Avatar Roselet.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:35

    Séjour imprévu mais très agréable personnels souriant et sérieux attentifs, chambre spacieuse propre joliment pensées, nuit tranquille, à proximité de tout meilleur qualité prix pour moi Merci.

  • Avatar T.a
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 11:33

    Hôtel sympa. Propre.. Serviette changer chaque jours.. Déjeuner copieux... Seul problème, pas de parking gratuit dans le coin

  • Avatar joel.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:36

    Une expérience unique avec vue sur le parc de Reims

  • Avatar Marine.I
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:37

    Les chambres sont petites et il manque beaucoup de choses (pas de sèche cheveux, pas de bouteille d’eau, pas de bouilloire...) pour un 4 étoiles je suis déçue.

  • Avatar didier.u
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:32

    déjeuner au spark 99 euros pour 2 avec une coupe de champagne un demi une bouteille d'eau un café 2 entrée et 2 plats pas de biscuits apéritifs pas de mise en bouche pas de mignardise c'est très cher cuisine fort simple basic rien d'exceptionnel

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:37

    Super hôtel en plein coeur de Reims à côté de d'une des rues les plus animées. Toit terrasse pour boire un verre avec vue sur la cathédrale. TOP

  • Avatar Luidgi.o
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 05:05

    Pour un séminaire de 2 jours mal accueilli. Clim fonctionne très mal. Aucune écoute. Le déjeuné correct mais pas digne d une étoile.surtout pour 200€/ personne.

  • Avatar Gauvain.o
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 21:12

    Accueil sympathique mais la sdb avait vraiment besoin d'une rénovation... Pas de bouilloire ou de café dans la chambre, un peu limite pour un 4 étoiles.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:02

    Hôtel très bien placé à 5 minutes de la gare. Chambre bien entretenu et personnel à votre écoute. Je recommande cet endroit.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 41 Bd Foch
  • 51100 Reims

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–15:00
Mardi 07:00–15:00
Mercredi 07:00–15:00
Jeudi 07:00–15:00
Vendredi 07:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité