Hôtel Restaurant Campanile Rennes Cleunay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rennes Cleunay Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rennes Cleunay à Rennes

Chambres modernes dans hôtel en bord de route avec restaurant doté d'une terrasse, Wi-Fi et parking inclus. Hôtel simple avec restaurant lumineux.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:28

    Je m'arrête 2 fois par an dans cet hôtel depuis de nombreuses années : la propreté est irréprochable, la literie très confortable. Le personnel est charmant, à l'écoute, disponible. Rien à dire non plus sur la restauration : le buffet est petit mais de bonne qualité, les plats sont servis en suffisance. Et tout le monde a le sourire ! moi aussi ce qui aide à la communication.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar daniele.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:37

    Je mets seulement 3 étoiles à cause de la vétusté de l'établissement et du ménage qui laisse fortement à désirer dans la chambre. Trace collante sur la tablette de SDB avec des verres en carton sans protection. Petites cuillères en plastiques sans protection dont une avait sûrement servie car collante aussi. Des serviettes de toilette propres mais jaunies avec le temps. Par contre, la literie est propre. Le grand plus. Une équipe au top. De la réception au service restauration. Très à l'écoute, serviable, souriants (es)... Ils sont très professionnels. Merci à eux. A améliorer. Mettre une cloche de protection sur les aliments frais du petit déjeuner et laisser les œufs durs dans leur coquille. C'est plus hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar benedicte.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:30

    La chambre est propre et confortable mais aurait besoin d’un petit rafraîchissement. Malgré la proximité d’un axe routier très fréquenté, les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est basique. Le dîner est très bon mais un peu cher. Le personnel est disponible et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.U
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:47

    L'hôtel commence à accuser le poids des années. Une rénovation serait nécessaire. Dommage car le personnel y travaillant est aimable et à l'écoute. Le petit déjeuné est traditionnel mais correct. Je n'ai pas utilisé le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.t
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:08

    Chambre réservée dans le cadre d'un concert au MEM, qui est à 10 minutes à pied. Très bon accueil, personnel gentil. Chambre et hôtel propre (ch 42). Petit déjeuner très varié et bon. Vraiment rien à dire. Très bon établissement, parking sécurisé avec code, et bien situé géographiquement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hoque.a
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:00

    On m'avais réservé pour un lit double mais j'ai eu deux lit simple peut être c'est la même chose our eux à part l'hôtel est bien situé tout près de la rocade avec des commerces et restaurants à proximité, le lit était très confortable malgré la taille, la salle de bains très bien sinon à faire quelques travaux au niveau des prises. Déçu aussi par le petit déjeuner mais bon dans l'ensemble ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frc.
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:44

    Hôtel très correct. Chambre avec tt le nécessaire (baignoire douche, télé, petite collation café thé, wifi) Personnel souriant et aimable. Restaurant de l'hôtel très correct Menu plat dessert 17€ menu diversifié sur plusieurs soirées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar manuel.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 22:26

    J'ai été soigné par M. Saidou et je n'ai jamais vu un aussi bon service lors de mon séjour. Toujours à la disposition du client pour toutes questions ou faveurs. Très sympathique et professionnel dans ce qu'il fait. J'ai été dans beaucoup d'hôtels étoilés, je peux dire que celui-ci n'a pas de spa mais il a un service qui reste dans la mémoire. 5/5 étoiles. - Petit déjeuner : Raisonnable avec de la bonne qualité, des fruits frais, du pain, des viennoiseries, du café,… (je n'ai ajouté que du jambon de dinde, mais c'est parce que je ne mange que ce type de jambon). - Dîner : il y a plusieurs options, des produits frais, j'avais une entrée, c'était simple et bon Les deux dames qui travaillent au restaurant sont également incroyables, très sympathiques et prêtes à aider le client. Par exemple, j'ai un plan alimentaire et le chef cuisinier se fait un plaisir de me préparer un plat sans gras. Si votre cuisinier est venu d'Arménie et que le serveur Pologne est au bon endroit, en plus c'est pas cher mais très bon par rapport aux restaurants à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yan.h
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:13

    La chambre était propre avec thé, café, dosette de lait à disposition. Le restaurant est ouvert le soir en semaine. Le personnel a l'accueil et au restaurant était très sympathique. À 200 m il y à un leclerc avec station service, pizzeria, mac do. Proche la rocade et à environ 10-15min du centre ville (parlement de Bretagne ). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romain.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:03

    Le meilleur hôtel Niveau confort de literie et oreiller. Et c'est le plus important quand on y viens pour passer une nuit. Je suis venu pour voir L'équipe de foot de Rennes jouait au Roazhon Park. Stade juste à côté à pied. Hôtel très bien placé. Petit déjeuner complet avec des pancakes sorti tout chaud. Brunch avec sucré salé, charcuterie, fromage, yaourt, viennoiserie café, cappuccino, jus d'orange, thé... Parking propre et gratuit, facile d'accès. Télé écran plat juste ce qu'il faut. A revoir quand même niveau équipement sanitaire salle de bain avec une baignoire. Moyen niveau entretien. À rafraîchir niveau peinture et joint sur baignoire. Conforme tout de même aux photos sur le site. Retenez le plus important, une bonne nuit de sommeil vous attends. J'aimerai savoir la marque de l'oreiller. Il était vraiment confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.O
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:24

    Hotel vieillissant , pas un bon rapport qualité prix.... Ce n'est plus intéressant lorsque l'on se déplace pour le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.r
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:11

    Ça fait le job pour un prix modique. C'est propre et c'est calme. Mais chambre très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar William.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 04:57

    Toujours bon accueil,hôtel vieillissant mais de bonne qualité tes bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maëva.O
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:52

    J'ai lu les commentaires qui disaient que le petit déjeuner était copieux, peu de choix au final. Pas de fruits frais, pas de jambon œufs etc Chambre vieillissante. La femme de chambre positionnait son chariot devant notre fenêtre de chambre, merci pour l'intimité. Pour 87 euros la nuit et petit déjeuner je m'attendais à mieux. Néanmoins les lits sont confortables.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:33

    Chambres standard, on est au Campanile. Par contre l'équipe est super, très accueillant que ce soit le responsable ou les équipes du ménage et le service, ils sont au top. Les plats principaux sont très bon la chef cuisine très bien, son bourguignon est une tuerie. Bref super team je recommande 😉

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:27

    Que dire !!! en bienvenue on vous propose thé ou café en chambre mais la bouilloire ne fonctionne pas. L'état de la chambre est vétuste. Le lit inconfortable. Au restaurant on vous annonce que le self entrée n'est plus à volonté alors que les affiches ne sont pas modifiées. Le personnel est trop jeune et la restauration n'est que du réchauffage et assemblage nous avons trouvé le repas du soir incorrect par rapport au prix. Mauvaise expérience.

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:35

    Hôtel très sympa restaurant très bon personnel très sympathique problème pour handicapés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cathy.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:39

    Certaines chambres sont anciennes avec de la moquette au sol qui n est plus de première jeunesse.. ce qui laisse une odeur pas très agréable lorsque vous arrivez dans la chambre. Hôtel où aucun ménage n'est fait ni proposé durant la semaine même pas le changement des serviettes ! Et quand vous revenez le soir passez d abord à la réception car votre carte pour accéder à la chambre ne fonctionne plus... alors une fois ..ça arrive mais pas 15 !!! C etait tous les jours pendant la semaine ...et sur plusieurs chambres. Dommage

  • Avatar gilles.k
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:35

    Très bon hôtel, le personnel est très agréable, compétant et très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:37

    Cher pour une prestation banale. Dîner d'une tristesse désespérante. Simplement utile pour étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Neimrod.
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:36

    Chambres correctes et propres. Problème de courants d'air qui rendent la gestion du chauffage compliquée. Isolation phonique calamiteuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Helène.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:38

    L'hôtel est pratique avec des accès extérieurs pour les chambres et un grand parking dont la barrière ferme à 19h. Le petit déjeuner est classique et suffisant. Gros avantage aucun pass sanitaire n'est demandé pour séjourner et pour le petit déjeuner. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réservé. Le ménage a été fait entre mes deux nuits çe qui est appréciable. L'hôtel est à 1h de Saint Malo et du Mont Saint Michel pour info en voiture. A améliorer: le passage devant les chambres la nuit est bruyant les gens parlent devant les portes et fenêtres alors que vu la chaleur les fenêtres sont ouvertes. La lumière de la salle de bain est très loin de la porte donc il faut rentrer totalement dans le noir. L'hôtel est un peu vieillissant. Mais dans l'ensemble pour le prix c'est très correct.

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:03

    Personnel au top ! Très sympa et chaleureux. J’ai du prendre une nuit en urgence. La personne de l’accueil connaît très bien ses chambres et m’a donné le choix parmi plusieurs chambres qui ont différents avantage (fraîcheur, exposition, internet).Le prix était assez bon marché. Je n’avais rien et je devais imprimer des documents en urgence, la personne à l’accueil m’a gentiment dépanné à 22h du soir. Les chambre sont exactement ce que l’ont attend d’un hôtel de gamme moyenne supérieur. Chambre propre et literie confortable. Cette nuit passé en urgence était une bonne surprise je recommande fortement l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et satisfait d'avoir pu répondre à toutes vos attentes concernant la nuit que vous avez passée dans l'établissement mais également la qualité du service fait par l'équipe qui vos à accueillit espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Mélanie

  • Avatar Rodrik.l
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:37

    Personnel top. Malheureusement l'isolation sonore des murs est quasi inexistante. On entend tout ce que font les voisins alors aucune tranquilité. Bien dommage pour se reposer et prendre la route.

  • Avatar dav.4
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:20

    Chambre propre Personnel sympathique Le dîner très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Margaux.u
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:38

    Un bon petit-déjeuner et accueil, mais les chambres sont vieilles, la commode était sale, les joints de la salle de bain sont sales, et la chambre est sombre. L'hôtel est bien pour une nuit mais finalement mieux vaut payer légèrement plus cher pour une meilleure chambre

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:01

    Hôtel vieillissant, restaurant fermé pour cause de COVID et le petit déjeuner proposé est carrément du foutage de gueule ( excusez moi de l'expression, mais cela sort du cœur ). De plus vérifiez bien votre facture car moi , je me suis fait avoir d'une nuit ( 64 euros), malheureusement aperçu après mon départ. A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elise.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:44

    Bon accueil. Concernant la chambre, quelques toiles d'araignées et une odeur de tabac froid (signalée à l'arrivée et le nécessaire a été fait).

  • Avatar Bastien.E
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:29

    Pour le prix c'était correct. Faite attention au nom que vous donnez pour votre réservation afin d'éviter toute surprise. Lit pas dingue mais la nuit était calme.

  • Avatar Jean-Marie.h
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:00

    Pas de repas le samedi soir. On nous a servi du surgelé Pas entièrement dégele . Très déçu de cette expérience.

  • Avatar Freddy.h
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:36

    Superbe acceuil .hôtel propre .chambre spacieuse et clair beaucoup de choix au petit déjeuner sucré. Salé. Bien insonorisées. dans les chambres il y a une bouilloire avec du café et thè offert .et vous pouvez y dîner resto dans l hôtel à bas prix et ont y mangent bien à la interieur comme à la extérieur. .

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:41

    Séjour la nuit du 12 au 13 juillet 2020. Hôtel de style motel americain de piètre qualité et relativement bruyant malgré le personnel accueillant. Au passif : Le ménage est-il fait régulièrement ? Un caleçon sale trouvé sous le lit signalé à l'accueil à l'arrivée, sans effet particulier si ce n'est nous dire qu'on en prend note et au départ. On peut douter de la désinfection en cette période de COVID. D'autres personnes présentes au même moment venaient indiquer qu'elles quittaient les lieux immédiatement vu l'état de leur chambre ! Petit déjeuner industriel. Impossible d'ouvrir les volets en absence de rideaux. Bref... À éviter sauf autre possibilité de faire étape.

  • Avatar Florent.u
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:08

    Hôtel bien situé, personnelle sympa, chambre propre. Covid oblige pas de plateau d'accueil, et petit déjeuner réduis. Dommage car le petit déjeuner en campanile est très bien habituellement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christiane.a
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:31

    Accueil très sympathique mais nourriture avec très peu de choix. Buffet d'entrées médiocre et buffet de dessert plutôt sec Ex : babas au rhum complètement secs et tarte aux fruits d'allure très triste. Nous n'avions pas fini notre dessert que les deux buffets étaient entièrement débarrassés alors qu'il n'était pas 14h. Enfin, pas de papier toilette dans les toilettes femme ce qui est plutôt désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Akim.m
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:45

    Hôtel sommaire sur tous les plans. Emplacement, accueil, petit déjeuner, chambre tout est moyen.... Seule la salle de bain est spacieuse et bien agencée.

  • Avatar Vany.e
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:29

    Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique c'est le seul point positif.... pour le reste : hôtel vétuste avec son gros crépi bien ringard, face à la route = bruyant..., chambre sans confort ni déco, (le lit est bien par contre), salle de restaurant d'une tristesse totale, pas confortable, avec des tables et chaises des années 70, une petite serviette tout juste pour s'essayer la bouche...bref, si vous y passer une nuit c'est le maximum...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 17:12

    Nous avons trouvé sans peine ; on sort du périph, et hop, on est dans l'hôtel ; ou presque. Bon alors : accueil 20/20, chambre, euh 16/20, salle de bain 10/20 (y'avait pas de serviettes); Cela s'est arrangé bien sûr, mais le coupable a été fusillé ; contre le mur ; derrière le parking... Est-ce qu'on y retournera ? Mais bien sûr ! De votre côté n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel. Sauf bien sûr si vous ne souhaitez pas dormir au calme...

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 07:06

    Petit campanile bien situé avec de grande chambre et une grande salle de bain, le tout très propre. Le personnel est courtois et souriant. La salle restauration est bien agencée et chaleureuse. Le petit déjeuné est vraiment copieux et varié pour tous les goûts. Le bémol est le manque de climatisation et lors de forte chaleur c'est problématique...

  • Avatar hyther1604.
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 17:45

    Hôtel correspondant bien à la chaîne Campanile. La chambre était grande, bien agencée, propre, avec une longue fenêtre tout le long du coin bureau. La salle de bain fort agréable, spacieuse et propre. Le petit déjeuné était vraiment copieux et varié, pour tous les goûts. Le personnel fort sympathique, aimable et souriant. L'établissement est bien placé malgré la proximité de la voirie. Le seul bémol fut le manque de climatisation pendant la canicule... même au rez de chaussée, il a fait vraiment trop chaud...

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 08:44

    Propre. Bonne literie. Petit déjeuner super. Pas de bruit. Bref un bon hôtel

  • Avatar Beatrice.y
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:44

    La chambre n'était pas propre. Il y avez des cheveux dans le sifon et sur les murs de la salle de bain et également dans le lit. Il y avez quelque chose écrit avec le bout du doigt sur le miroir de la chambre. Il y avez de la poussière sur les tables et des tâches sur le sol, les draps et les serviettes. Petit déjeuner coûteux mais pas beaucoup de choix.

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:24

    Hôtel bien situé pour aller au match mais ne pas chercher plus. Chambre disponible à partir de 14h. Une arrivée vers 14h15 et la réception se demande si les chambres sont prêtes... L’insonorisation entre les chambres est catastrophique. La literie est bonne à changer et est loin d’être confortable. Les chaînes TV ne marchent pas toutes. Baignoire et wc ne sont pas des plus propres.

  • Avatar Videl.a
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 23:22

    Si vous aimez vous endormir avec le son de la télé de votre voisin de chambre c'est l'endroit parfait pour passer une nuit sinon c'est quand même super dérangeant....

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:49

    Excellent accueil le seul reproche que nous puissions faire concerne le couchage qui n'est pas à la hauteur du reste mettre de meilleurs matelas.

  • Avatar Kyungmin.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:06

    La chambre est bien propre et l'accueil est chaleureux. Le parking est assez spacieux c'est cool, Je recommende. Mais c'est un peu mal sonorisé donc c'est possible qu'on entend beaucoup de bruit de dehors ou des chambres proches.

  • Avatar Jess.e
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 22:02

    4 nuits dans cet hôtel, le soir de mon arrivée, j ai du appeler la réception pour au moins nettoyer les toilettes (urine) . Des cheveux dans la douche... Du liquide collant sur les étagères de ce qui sert d armoire. J ai fait faire le stricte necessaire le soir et demander un nettoyage complet le lendemain matin. J ai également demandé A la femme qui est venue si les draps avait été changés, ce A quoi elle m A répondu "NORMALEMENT" oui. Pas très encourageant. A mon retour le lendemain soir le ménage était fait mais laissait quand même à désirer. Les escaliers extérieur pour accéder à l étage font trop de bruit lorsque la chambre est aux abords.la barrière du parking n est pas fermée la nuit. Il y a un bruit de moteur dans le plafond, je suppose la vmc. J ai un collègue qui a un large espace en bas de la porte d entrée, pas évident de dormir avec le bruit, le jour qui passe et les insectes qui finissent par entrer dans la chambre "sur le lit". Il a fini par demander une autre chambre. Petit déjeuné très bien, bouilloire dans la chambre cool.

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 18:08

    Un hôtel campanile comme tous les autres, mais c'est plutôt positif. Ambiance "motel" américain avec les chambres desservies par un couloir extérieur. Restaurant de bonne qualité proposant des buffets d'entrée et dessert à volonté. Personnel accueillant et professionnel. Pour le prix, c'est très bien.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 18:16

    Accueil sympathique et prix très correct. La partie chambre est bien mais la salle de bain serait, à mon sens, à revoir : évier fendu, joints douche noirs et serviettes de mauvaises qualité (idem pour le papier toilette).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francis.e
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:42

    29 juillet 2019. Petit déjeuner au prix de 9,90 euros, pas de jus d'orange !!! Des yaourts natures et du fromage blanc mais pas de sucre en poudre !!! Ni en pot ni en sachet !!! Dans un hôtel qui propose le petit déjeuner à ce prix !!! A chaque demande on vous répond sur un ton nonchalant : "non y'a pas..." si voulez un jus de fruit il faut payer en plus...et à part ça peu de choix de produits, un petit dej vraiment médiocre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Plum.l
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 06:30

    NUL !! 2 nuits passés là bas. Après la 1ère, aucun personnel n'est passé pour faire notre chambre, par contre le deuxième jour en cas de départ tardif on vous ouvre la porte 10 fois pour savoir quand vous partez et peu importe si vous êtes habillé ou non! Je n'ai jamais vu un personnel aussi peu compétent. Sans compter le bordel qu'ils font sur le palier...En revanche le night auditor était très accueillant et pro.

  • Avatar Ellen.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:22

    Literie correcte déco sans surprise attention le prix indiqué au tel n'est pas toujours respecté, passez par les plateformes pour réserver moins cher

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:58

    Chambre petite, personnel aimable mais totalement inefficace ! Le petit déjeuner était peu fourni, pas de réapprovisionnement de ce qui manque sur le buffet, un personnel très lent, visiblement peu concerné par sa clientèle !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 05:13

    J'y suis allee dans le cadre d'une formation je ne pourrais donc pas juger les chambres. Hotel situé dans une zone commerciale a une quinzaine de minutes du centre de rennes. Tres propre. Personnel sympathique. Seul bemol le repas, le buffet a volonte rien a dire, mais le plat principal ressemble bien a un plat tout juste sorti du congelateur ( concerne le poisson pour le reste je n'ai pas testé).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre journée de formation au sein de notre salle séminaire vous ait plu ! Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas apprécié votre plat principal. Effectivement, nous avons quelques produits surgelés ce qui n'enlève en rien la qualité de ceux-ci. En outre, nous proposons chaque jour des plats faits maisons avec des produits frais. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre restaurant afin que vous puissiez découvrir notre carte appréciée de notre clientèle. À très bientôt !

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 10:46

    La chambre est ce qu'elle est, comme dans tous les Campanile. En revanche, évitez les pizzas au restaurant. Du surgelé vraiment dégueu à la pâte dure et sèche. Le buffet d'entrées à éviter aussi : que de l'industriel. Enfin, on en a pour son argent...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kristelle.o
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 23:46

    Génial. Personnel très accueillant et arrangeant. C'est maintenant notre hôtel attitré pour chaque déplacement à rennes . Facile d'accès et super bien placé. Très bonne table également, ce qui ne gâchent rien. Merci À bientôt.

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 15:27

    La chambre est juste parfaite, spacieuse, propre, accueillante. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande cet hôtel et j y retournerais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar moves.a
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:10

    Tres bon accueil, et bons conseils pour se restaurer ... chambre a rajeunir mais prestations convenables. Literie rien a redire et propreté a l'image du Campanile . Bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Unabalverde.
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 22:13

    Chambre ancienne pas rénové. Accueil très sympa. Juste serveuse qui discute entre elle au lieu de remplir les choses qui manqué lors du petit déjeuner, y avait pas de bol pas de cuillère et la pagniere à pain était vide..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:29

    C'est un campanile, rien de plus mais personnel très agréable.

  • Avatar Michael.e
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:26

    Prestation pas à la hauteur du prix de la chambre. Basic.triste. service petit-déjeuner médiocre. Je déconseille. Mieux vaut un BnB.

  • Avatar Yi.U
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:47

    Pas de poubelle dans la chambre, petit déjeuner mesquin composé d'un yaourt et de deux micro-patisseries, restaurant fermé le week-end et à partir de 20h30.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascal.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:27

    lit très inconfortable et réveil à la perceuse à percussion dans la chambre voisine

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 20/05/2016 à 19:46

    Accueil antipathique et exécrable en soirée : - On n'est pas encore assis (encore entrain de s'installer à table...) que le serveur nous demande si on veut prendre un apéro. On répond par la négatif et il répond d'un air extrêmement surpris et agressif, pas d'apéro ? - Après avoir fini avec le buffet des entrées, Il a fallu réclamer à 2 reprises les raviolis 5 fromages qui tardaient à venir. Après 20 minutes d'attente, les raviolis arrivent mais le fromage à l'intérieur est encore complètement congelé (sortant du congélateur)... - Le serveur à la réception n'est vraiment pas attentif car il aurait dû voir que le client avait terminé son hors d'oeuvre depuis longtemps : il était trop affairé à discuter avec son collègue... - On n'est même pas sorti de table que le serveur du Campanile se sert au buffet de desserts, il devait vraiment avoir trop faim ce soir là... - On se présente à la réception pour payer la note, le serveur avait égaré la note et doit de nouveau tout ressaisir à l'écran... - Ce n'est pas la première fois que je règle par chèque au Campanile. Le Campanile Cleunay n'accepte pas les chèque et le serveur vous le fait savoir d'un air très agressif en disant, c'est marqué là d'un air dédaigneux ! Effectivement c'est marqué mais en tout petit...! Voilà, ce serveur ne sait pas ce qu'est la SATISFACTION CLIENTS ! Nous ne comptons plus y retourner.

  • Avatar Ratinom.o
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 05:09

    Extrêmement déçu de cet hôtel, dans un cadre très peu sympathique... vu sur le parking, les voyageurs font rouler leur valise dès 3 h du maTin juste sous notre fenêtre dont le volet ne ferme meme pas jusqu en bas. Heureusement le personnel reste sympa

  • Avatar Dede.a
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 09:57

    Tres propre et hyper fonctionnel excellent rapport qualite prix seul bemol l isolation phonique est nulle ( reveillee par le reveil du voisin de chambre a 5h ....ça pique!!)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LE.O
    1 / 5
    Le 05/01/2018 à 07:30

    Nuit du 28 au 29 décembre2017 Réception fermée a 22H 35, alors que c' est normalement 23 H ... Chambre située au Rez de Chaussée . Absence de joint sous la porte , vide de 1 a 2 cm... avec comme conséquence un niveau sonore très élevé , et le froid qui rentre dans la chambre.... Il a fallu calfeutrer avec une des 2 serviettes de toilettes , mais supporter le bruit de la circulation. INADMISSIBLE pour un hôtel 3 étoiles, récemment rénové.!

  • Avatar stéphane.A
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 08:32

    Nul il règne dans cet établissement une mauvaise ambiance et cela se ressent sur le service et les prestations.

  • Avatar Klaus.o
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 19:15

    Je viens d'y passer 1 semaine pour le taf, l’équipe est très chaleureuse et accueillante, notamment Mathilde toujours souriante qui dorlote ses clients. J'ai été aussi bien accueilli que servi tout au long de la semaine. Et si j'ai l'occasion de revenir dans la région je ne manquerais pas de retourner au Campanile de Cleunay

  • Avatar bailly.i
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 22:06

    Hotel à rénover SVP ! À ce tarif c clairement abusé ! Chambre avec Plafond (1m90 ) qui vous donne l impression en été d entrer dans une grotte... la seule ouverture disponible : une petite fenetre qui donne sur le passage régulier des autres clients ! Pas de climatisation donc obligation de laisser votre chambre ouverte au public.. propreté correct mais établissement d une vétusté qui est incompatible avec le prix des chambres... Pour ceux qui auront lu le message mais qui effectueront une réservation : Bon courage à vous ! Vous êtes maintenant prévenu !

  • Avatar Bboy.a
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:36

    Hôtel horrible 1 seule serviette par personne en plus elle n'est pas propre ménage mal fait brillant on entend tout et ça pour 99€ honteux on ne peut pas ouvrir les volets sinon on est direct sur la route on peux presque discuté avec les voitures...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 19:33

    Un hotel parfaitement situé, un personnel accueillant, très professionnel et sympathique. Les chambres sont modernes, bien insonorisees, bien équipées. Le Wi-Fi est performant. Le restaurant quant à lui est excellent. Je recommande.

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:36

    Comme d'habitude le rapport qualité prix des restaurants Campanile est excellent. L'accueil et le service sont super. Seul la propreté des toilettes laisse a désirer... dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gaetan.a
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:43

    Comme tout les hôtel Campagnil ils commencent à vraiment prendre de l'âge pour ceux comme celui de Rennes qui n'est pas encore rénové et sincèrement les chambres ne donnent vraiment pas envie mais bon sinon c'est un Hôtel Calme malgré la proximité avec la route.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:48

    Proche centre ville..propre mais un peu bruyant. Petit dej copieux

  • Avatar Mylène.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:22

    Correct mais pas le plus propre.... Plus rien en raison du covid..... Le prix lui reste le même surtout it pour le pdj, le prix est le même alors que le choix n'est plus le même.... Point positif, la proximité du centre comme de Rennes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 25/05/2017 à 21:25

    Chambres un peu vieillissantes pour certaines, mais il y a parfois des promos permettant d'obtenir la qualité Campanile, notamment un excellent petit déjeuner, à un prix remarquable

  • Avatar jessica.a
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:21

    Hôtel super, les employés sympathiques, lit confortable à part les oreillers ils devraient les mettre en mémoire de force car trop mous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:32

    Équipe très sympathique !! Accueil et service chaleureux tenu par des jeunes gens adorables et tout sourire !!!! Très rare ! Je recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:21

    Très bien mais contraintes sanitaires en place covid donc tout en chambre manque 1 table

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, durant cet période difficile pour tous nous avons privilégié les petit déjeuner en chambre afin d'assurer la sécurité de chacun des client et du personnel. Nos chambre sont équipé d'un bureau assez large, vous permettant de manger sur un espace correct, nous sommes navré que cela ne vous ai pas convenu pour cet fois et espérons vous satisfaire plus amplement lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dady.a
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 07:06

    Je trouve que c'est excellant . chambre propre magnifique salle de bain. J été deux fois et jamais déçus.

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:01

    Bon accueil, chambre propre et agréable Le plus : café à disposition dans la chambre, idéal pour une halte rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Campanile Rennes Cleunay vous remercie pour votre commentaire positif et espère vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. À très bientôt

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 08:00

    Hôtel très sympa bien situé le restaurant est toujours aussi agreable cet appétissant le personnel très cool à conseillé pour un bon petit week rend où plus

  • Avatar Catherine.i
    2 / 5
    Le 29/09/2017 à 06:42

    Beaucoup trop cher pour la prestation. Sans confort et bruyant. Pain au petit-déjeuner on dirait de la pâte à macher. Je ne recommande pas.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 09:05

    Bon rapport qualité prix petit déjeuner très copieux un petit bémol les oreillers pas très confortable mais sinon rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:47

    Personnel sympa les repas restent un peu cher pour ce que c'est salle de resto demande à être un peu + chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.L
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:02

    Pas de ménage dans les chambres entre les nuits sous pretexte du covid. Belle excuse pour ne pas faire les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans cet situation particulière, chaque hôtel a sa politique afin de protéger ses clients ainsi que ses salariés, cependant nous ne sommes pas les seuls a appliquer cet procédure. De plus, sur demande, nous passons faire du ménage dans les chambres qui reste sur plusieurs nuitées, et les serviettes peuvent être changer chaque jours. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francisco.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:04

    Personnels super sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 20/06/2015 à 10:34

    Choisissez le buffet d'entrées à volonté et vous aurez un service très rapide pour un prix raisonnable. Le plat du jour est lui pas toujours extra...

  • Avatar Quiéta.o
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:59

    Toujours un excellent rapport qualité prix. Chambre confortable et personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:16

    Chambres rénovées, confortables, bon accueil mais parking un peu étroit pour gros véhicules (pick-up)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:18

    Bon rapport qualité prix, bien situé pour repartir, chambre spacieuse et bien insonorisées Restaurant très bien et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Xavier.E
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:12

    Hôtel qui vieillit mal ...chambre pas propre ; salle restaurant insipide...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeson.h
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 11:25

    Assez correct pour le prix. Faudrait juste mettre en place un sèche cheveux. Attention les prix peuvent varier légèrement lors du paiement.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:01

    Hôtel propre. Personnel accueillant.

  • Avatar Jean-Heloic.O
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 19:52

    1 semaine pour le taf, déjà à première vue, faible pour un trois étoiles, j'ai été choqué. Sanitaires faits mais à la va vite et ca se voit.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 28/12/2017 à 20:44

    Chambres au rez de chaussé les gens sortent pour fumer et ça discuté au pas de votre porte réveil à 5h alors que vous avez monté le votre a 7h. Un régal....

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:34

    Déjà eu des campanile nettement mieux que celui ci.de grâce,enlevez vos baignoires douches et mettez des douches uniquement, évacuation du lavabo très lente(bouché ? ? ?)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:23

    Personnel accueillant et accommodant, buffet d'entrée sympa et varié, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 20:49

    Super acceuil. Les employés sont aux petits soins. Le chef présente de très bons et beaux plats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe du Campanile Rennes Cleunay vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel ! À très vite

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 13:31

    Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–01:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Pas terrible la chambre à été parfumée au tabac .....désagréable....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Dinard

    (100 Avis)

    C est bien la première fois en 15ans de nuits d hôtel pour déplacement professionnel que l on me demande une pièce d identité et que l on refuse que je prenne mon repas en chambre. Très déçu de cet hôtel....

  • Latest Listing

    CafecouetBreizh

    (22 Avis)

    Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner typiquement français: café, croissant, baguette. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Vitre Centre

    (100 Avis)

    Le Wi-Fi laisse a désirer le reste est pas mal...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rennes Nord

    (100 Avis)

    Big up pour la veilleuse de nuit...

  • Latest Listing

    Gite Freslonniere

    (6 Avis)

    .bjbbb ...

📅 Vérifier la disponibilité