Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Rouen

Hôtel simple proposant chambres sobres et restaurant de style décontracté avec terrasse. Chambres fonctionnelles et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Niki.e
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:04

    FUYEZ!! Hôtel mal entretenu! un accès mal indiquer en voiture pour commencer, Un accueil sympathique à premier vu l’hôtel parait propre et entretenue mais absolument pas!! entre les lumières qui clignotes à tous les étages et le manque de bouton pour appeler l’ascenseur les fuites d’eau … une catastrophe! Les chambre ne sont pas du tout insonorisées que se soit les bruits dans l’hôtel ou à l’extérieur on entend tout. J’ai visité 3 chambres différente au vu des problèmes rencontrer comme des rideaux de douche sales, des odeurs immondes et des interrupteurs décrocher du mur ! Photo à l’appuie ! Hôtel mal placer. Je déconseille il y en a un autre juste en face du centre commercial bien plus agréable ! Bon séjour à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris note des litige rencontré dans notre établissement, notre hôtel est en rénovation et nous essayons de mettre le maximum de chose en place pour satisfaire la demande et le besoin de la clientèle en attendant l'arrivé des entreprises pour effectué les travaux nécessaire pour votre séjours. Nous nous excusons pour la gènes occasionné et espérons que votre prochain séjours chez nous ce passe mieux. L'équipe du B&B reste a l'écoute de vos commentaire pour amélioré le confort de nos clients. Cordialement, Raphael réceptionniste B&B.

  • Avatar Ophélie.u
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 21:01

    Le personnels est accueillant et chaleureux, les lits sont confortables et nous y avons bien dormi. Dommage que les chambres soit rénovées avec des finitions à revoir et une fenêtre dans la salle de bain qui est une passoire thermique apportant beaucoup de condensation. Très gros bémol, la clientèle en place lors de notre nuit : de 20h à 00h une bande de jeune au dessus de nous parlaient très fort, claquaient les portes toutes les 10min et ils ont fumer toutes sortent de choses. Au final notre chambre est devenu un Aqua irrespirable, plusieurs personnes se sont pleins également. Heureusement le personnel a été réactif, un agent de sécurité à virer les perturbateurs, on nous a changé de chambre et le reste de la nuit c'est bien déroulé. Je pense que l'hôtel souffre de son emplacement (un quartier peu fréquentable) et d'un manque de réel d'investissement en rénovation, cependant ils sont bons côtés recrutement. Bon courage au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le personnel Navrés encore pour le dérangement occasionné ce soir la.

  • Avatar aude.l
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:54

    Très bon accueil, très bon petit déjeuner. Par contre, il y a des améliorations à apporter : coffrets électriques apparents et ouverts dans le couloir menant à la chambre, odeur de tabac froid dans la chambre, fenêtre de la salle de bain non isolée. Pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. L'équipe du B&B hôtel St Sever - Rouen va mettre des dispositifs en place afin d'améliorer la qualité de vos nuits et de notre hôtel. A très vite.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:18

    Rien à redire concernant la propreté de la chambre ainsi que pour le petit déjeuner. Gros point positif pour l'emplacement et le personnel. En effet, très sympathique et dans la nuit, quelques personnes faisait du bruit, je n'ai même pas eu besoin  d'appeler que la personne de nuit été déjà parti les voir. Points négatifs toutefois pour l'indication dans le parking ainsi que pour la salle de bain un peu petite. Bon rapport qualité prix. Et si les personnes sont insatisfaites, ne vous attendez pas à trouver mieux avec ce prix. MME Duval

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUVAL, Je tiens à vous remerciez pour votre commentaire que j'ai partager avec toutes l'équipe du Hôtel B&B. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Sarah.

  • Avatar Evodie.a
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 01:34

    Certainement nous sommes mal tombés... nos voisins de chambre des jeunes adolescents qui ont fait du bruit toute la nuit, des portes qui se claquaient....comment dire pour moi qui ai le sommeil léger avec mon fils de 5 mois qui sursautait à chaque fois...bref je me suis plains à l'accueil mais ça n'a pas changé grand chose. Merci tout de même personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre mécontentement, l'hôtel est en pleine rénovation de rafraichissement pour satisfaire les demandes des clients. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une agréable journée et ce mobilise pour satisfaire les demandes des clients Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Nini.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:03

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Situé dans une zone dynamique et proche des transports en commun. Le seul bémol a été les coussins que j'ai trouvé petits et assez mous, ce qui n'est pas très agréable pour le cou. Le réceptionniste présent le soir durant les week-ends, s'est montré extrêmement agréable et a pris le soin de choisir la chambre plus calme possible au vu de mon état de fatigue. Ce genre d'attention fait vraiment plaisirs ! Hôtel à garder en tête en cas de retour à Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nini L Nous vous remercions pour ce commentaire très positif, toute l'équipe b&b

  • Avatar BLOUIN.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:57

    Personnel d'accueil très serviable; A notre arrivée, vers 15 H un groupe très important de personnes jeunes(hommes) à l'accueil laissait penser qu'on était dans un foyer, mais au final aucun problème pendant nos 4 jours dans l'hôtel. Seul regret, le remplacement des sommiers par des planches en bois. Trop dur à notre âge!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'ai pris connaissance de votre désagrément et nous excusons pour toute la gènes causer suite a ce problème. Nous nous excusons de ce problème rencontré et feront le meilleur pour trouvé plus de solution a ce désagrément les prochaine fois. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne journée et vous remercie. Cordialement, Aurore, réceptionniste B&B

  • Avatar Pedro.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:23

    Hôtel vieillot, pas d'isolation des murs ce qui veut dire beaucoup de chaleur l'été car pas de clim, et les vieux radiateurs sous dimensionnés sont insuffisant l'hiver, PAS DE PAPIER TOILETTE EN ARRIVANT!! les lits sont fait d'une boite en bois avec un contre-plaqué servant de sommier dessus posé deux mousses de 8 cm servant de matelas une honte! chambre salle, couloir et palier au 4 étage salles!!moquette avec odeur! bref on dirait un vieil hôtel des années 1970

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre mécontentement, l'hôtel est en pleine rénovation de rafraichissement pour satisfaire les demandes des clients. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une agréable journée et ce mobilise pour satisfaire les demandes des clients Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Lalatiana.v
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:34

    Le pire B&B qu'on ait fait... Je suis surprise par les commentaires ? Je ne sais pas de quelle innovation on parle mais ce n'est certainement pas où on était. - Effectivement l'hôtel se situe dans un quartier où on ne se sent pas très à l'aise - Les boutons de l'ascenseur sont abîmés et l'intérieur est en bois comme si on était dans un ascenseur en bois des années 2000 - On nous a mis au 5e étage.. dès la sortie de l'ascenseur, on arrive dans un couloir où la lumière flashe continuellement, sale, dégradé et rempli de poussière - Il y avait un gobelet mac do dans la couloir (qui était toujours là lors de notre départ) - L'hôtel utilise des gros badges en guise de clés contrairement aux autres B&B qui sont équipés d'une porte munie d'un code sur la poignet - La poignet est abimée - La fenêtre dans la douche est vieille, sale, poussiéreuse - Le seul + : l'hôtel est quasiment collé à un centre commercial BREF grosse déception quand on a l'habitude de voyager dans des hôtel B&B

    Réponse du propriétaire :
    Desole on viens de refaire toutes les chambres a propre . Cela n'est pas très encourageant pour nos équipes vu vos commentaires.

  • Avatar cedric.r
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:36

    Arrivée à l hotel, plus de chambre et ce à 23h30 Sur 5 chambres réservées seul 2 disponibles. 1 à été trouvée, cependant les draps étaient déjà utilisés. Le réceptionniste nous informe ne rien pouvoir faire pour nous loger. Pas de solution à part de voir le lendemain avec la direction. Personnel de réception avec de grave lacunes. Nous avons trouvé un autre hôtel mais la chambre était à plus du double du prix de celle de B&B..... Plus jamais chez B&B hôtel à Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'ai pris connaissance de votre désagrément et nous excusons pour toute la gènes causer suite a ce problème. Un problème informatique a été présent sur toute la semaine qui nous a crée du surbooking via les site de réservation. Nous nous excusons de ce problème rencontré et feront le meilleur pour trouvé plus de solution a ce désagrément les prochaine fois. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne journée et vous remercie. Cordialement, Raphael réceptionniste B&B

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:45

    Parfait pour une nuit de repos bien méritée. Un grand merci en particulier aux deux jeunes réceptionnistes qui se sont relayés pour rendre la fin de notre périple un peu plus agréable qu'il n'avait commencé. Souriants, serviables, attentionnés, sympathiques, ces deux garçons n'ont que des qualités ! Je garde l'adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui soutiens notre équipes, nous apprécions les commentaires positifs et vous en remercie A très bientôt ! Cordialement, Aurore, réceptionniste.

  • Avatar Les.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 22:53

    C'est simple, hormis le personnel extrêmement sympathique, disponible, prévenant et souriant dès le premier contact (un grand merci !), nous avons été terriblement déçus. Et pourtant je ne suis vraiment pas exigeante.. Mais c'est la première fois que les mauvaises surprises s'enchaînent. Le quartier n'est vraiment pas terrible, le parking est difficile à trouver et accessible par l'autre côté, de plus il faut payer un supplément. Si vous avez un chien, le supplément pour la nuit n'est pas très cher, mais il n'y a pas le moindre petit coin d'herbe dans le secteur pour la sortie pipi.. En arrivant dans la chambre, les lumières ont du mal à s'allumer, l'éclairage est faible, la télévision ne fonctionne absolument pas. Le lit est très dur, ce qui peut déranger certaines personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre mécontentement, l'hôtel est en pleine rénovation de rafraichissement pour satisfaire les demandes des clients. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une agréable journée et ce mobilise pour satisfaire les demandes des clients Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Floriane.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:18

    L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très sympa, et le restaurant est très bon. Mais le "plus" de l'hôtel revient aux personnes qui y travaillent, des gens qui ont le souci du détail pour chaque personne et savent s'adapter aux demandes avec gentillesse, même dans des situations inhabituelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Irina, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Rémi

  • Avatar Maria.q
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:55

    Bon accueil. Mais le lieu est laid. Immense hôtel. Malgré tout, bien situé. Chambres refaites, MAIS, le rideau part sur le radiateur, la porte d'entrée cogne sur le lit. Bref. Je n'aime pas ce genre d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Navrés que votre séjour ne vous ai pas convenu . Nous prenons en compte votre remarque . Sachez que l'équipe actuelle est en place depuis début décembre . Nous faisons le maximum pour remettre l'hotel sur les bons rails . Cordialement ADRIEN Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Vosgpatt68.
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:00

    Hôtel situé dans un quartier pas trés fréquentable!!!!!! Chauffage dans la chambre pas au top, ni dans la salle de bains très exigue entre autre!!!! Les parties communes pour accéder aux chambres mériteraient un rafraichissement. Petit déjeuner correct, mais sans plus. Personnel d'accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire pour le personnel.

  • Avatar Alodie.u
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:17

    Nous avons été accueillis par une personne mal aimable et peu jovial. Le quartier laisse à désirer. Hôtel mal insonorisé. Accès au parking de l'hôtel mal indiqué. Bon courage pour vous y retrouver. Le style global est à revoir. Très peu moderne et très dégradé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet de faire avancer et évolué l'établissement. Cordialement, Aurore réceptionniste

  • Avatar The.o
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:26

    Accueillit pas un staff très sympathique et serviable mais visiblement peu ou pas formé aux métiers de l’hôtellerie et manquant de savoir-être (ma première vision de l’établissement fut le front officier en train de manger son Burger King), c’est surtout l’état de délabrement de l’hôtel qui choque : ascenseur mal entretenu et lumière qui clignote dans l’ascenseur et dans les couloirs, murs et sols en mauvais état… Côté chambre, du vieux maquillé pour faire récent : fenêtre de la salle de bain qui n’est pas isolé (vous profitez du bruit et du froid), radiateur sortant tout droit de brico-depot, douche calcaire… Important : le ménage quotidien de la chambre se résume à un rapide coup de lavette ou torchon sur les surfaces mais les taches ou poussières méritant un effort ne sont pas traitées. Plus grave : j’ai eu plusieurs jours de suite la même housse de couette retournée (changée de sens) pour ne pas avoir à être changée. Conseil d’amis : ne retirez pas le dessus de lit au risque de vous rendre compte de l’état inacceptable du matelas. Enfin la situation de l’hôtel fait qu’il est inutile d’espérer profiter d’un restaurant où d’une sortie dans le quartier le soir hormis si vous êtes amateur de kebab ou en recherche de drogues diverses et variées. Bref, la politesse m’empêchant de mettre les mots juste sur cet hôtel, je conclurais par un simple : « never again »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Petit-Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Louis

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:27

    Rapport qualité prix correct. La chambre est de bonne taille, la salle de bain exiguë mais fonctionnelle. La propreté est à peine correcte... En revanche le petit dej est en dessous(dimanche matin): plus d'œufs brouillés à 9h (le ptit dej est servi jusqu'à 10h), il faut réclamer du pain, les fruits sont tanés.... Proche du centre ancien(15 mn de marche) de Rouen. Quartier populaire. Accueil très sympathique. Ils ont un accord avec le parking du centre commercial 4€/jour, l'ascenseur directe parking/etages chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet de faire avancer et évolué l'établissement. En espérant que votre prochaine venu sois dans de meilleur condition. Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Carole.O
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:02

    Prestations et hôtel satisfaisants, rapport qualité prix top, matelas un peu trop ferme à mon goût, et irrespect de certains occupants qui se pensaient certainement en boîte de nuit et qui ont été très très bruyants jusqu'à plus de 4h! Emplacement sur zone pietonne avec commerces, proche cathédrale 20 min à pied. C'était ma 1ere visite sur la ville de Rouen, gros bémol cette sensation d'insécurité dans le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire car cela nous permet de nous améliorer, nous essayons de filtré au mieux nos clients afin que nos résidant se sentent au mieux dans notre hôtel, malheureusement pour le quartier nous ne pouvons rien faire. En espérant quand même vous revoir. Rémi de l'équipe B&B.

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:24

    L'hotel est très mal insonorisé. J'entendais une porte grincer et claquer dans la chambre d' à coté ( inoccupée). Le personnel de l'hotel a été à l'écoute et a regardé partout où une autre porte aurait pu déranger. De ce point de vue le personnel est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris note des litige rencontré dans notre établissement, notre hôtel est en rénovation et nous essayons de mettre le maximum de chose en place pour satisfaire la demande et le besoin de la clientèle en attendant l'arrivé des entreprises pour effectué les travaux nécessaire pour votre séjours. Nous nous excusons pour la gènes occasionné et espérons que votre prochain séjours chez nous ce passe mieux. L'équipe du B&B reste a l'écoute de vos commentaire pour amélioré le confort de nos clients. Cordialement, Raphael réceptionniste B&B.

  • Avatar Othmane.l
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:20

    C'était plutôt propre dans l'ensemble, personnel gentil et accueillant. J'y ai passé une première nuit a 67e pti dej compris et j'ai rajouté une deuxième nuit le lendemain a 80e sans le pti dej. Petite différence qui fait la différence. Café a 1,50e en self-service"payant", ce qui est dommage pour les clients de l'hôtel. Je voudrais rajouté, si l'hôtel pouvait mettre a la disposition de leurs clients des petite bouteille d'eau dans les chambres qu'ils trouveront à leur arrivé, ça ferait plaisir aux clients. Sinon j'ai aimé surtout avec plein de commerces aux alentours plus un grand centre commercial..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet de faire avancer et évolué l'établissement. Cordialement, Raphael réceptionniste

  • Avatar sandra.l
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:21

    Nous avons pris juste une nuit. Nous avons était très bien accueilli par le monsieur qui ce prénomme Hamed qui ce trouve à l accueil en revenge le monsieur qui ce trouver à l'accueil le lendemain matin n'était pas très agréable. Les salles de bains en fenêtre type hublot ne ferme pas très frois dans la salle de bain chauffage à fond pour chauffer. Le reste était très calme chambre propre literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci pour votre avis, sachez que nous essayons chaque jour de vous satisfaire au mieux. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe B&B

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:32

    Positif : -Hôtel bien situé pour visiter Rouen, proche de la cathédrale et de l'horloge.... Pour le prix au centre de la ville, on ne peut pas faire la fine bouche, négatif : - par contre, dans le type de chambre qui était la nôtre, la salle de bains- WC est à notre avis un peu petite, vétuste et, pas du tout fonctionnelle pour les femmes ou hommes de "poids".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet de faire avancer et évolué l'établissement. En espérant que votre prochaine venu sois dans de meilleur condition. Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Fabrice.E
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:05

    Installé dans une chambre au 1° étage , c'est de loin le sejour le plus bruyant que j'ai eu dans tous mes déplacements professionnels. Ça claque dans tous les sens et sens interruption, à croire qu'il y a des travaux en premanence. Les lumières clignotent en permanence dans les couloir, pas d'entretien, et pas super propre au niveau des moquettes. Le quartier laisse à désirer, dommage car bien situé. Ce sera le premier et le dernier séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour.

  • Avatar Céline.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:03

    Très bon séjour dans cet hôtel. Super accueil, très bons petits-déjeuners, ménage au top malgré des locaux un peu bruyants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire nous apprécions les commentaires positifs Cordialement Aurore, Réceptionniste

  • Avatar aurelie.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:07

    Aïe, l hôtel se dégrade de plus en plus, le personnel et très agréable sans soucis mais la propreté des chambres commence à diminuer, trou dans les mur , pas d électricité, gros point noir pour le coup , heureusement que le personnel et la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre mécontentement, l'hôtel est en pleine rénovation de rafraichissement pour satisfaire les demandes des clients. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une agréable journée et ce mobilise pour satisfaire les demandes des clients Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Chambon.o
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:16

    Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu 2 petits lits... Nous avons été obligés de ressortir du parking à pieds et fait un grand tour piur arriver dans l"hottel car on ne nous a pas ouvert la porte pour l'accès direct. Puis à l'accueil nous avons attendu un bon moment qu'on vienne snous donner les clés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'ai pris connaissance de votre désagrément et nous excusons pour toute la gènes causer suite a ce problème. Nous nous excusons de ce problème rencontré et feront le meilleur pour trouvé plus de solution a ce désagrément les prochaine fois. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne journée et vous remercie. Cordialement, Aurore, réceptionniste B&B

  • Avatar foxlupin.
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:01

    De la moisissure sur les joints de fenêtre hublot sdb, sale sous le lit, literie pas confortable, luminaires défectueux car clignotent non stop, heureusement personnel correct et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai pris connaissance de votre mécontentement, l'hôtel est en pleine rénovation de rafraichissement pour satisfaire les demandes des clients. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une agréable journée et ce mobilise pour satisfaire les demandes des clients Cordialement, Raphael réceptionniste.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:20

    Nous avons été satisfait dans la globalitée, les employés etaient tres sympatique, disponible ,souriant. L equpie du nuit a été efficace et rassurante.Merci a toute l equipe de nous avoir accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet de faire avancer et évolué l'établissement. Cordialement, Raphael réceptionniste

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:29

    Hôtel très bien situé pour visiter Rouen. Parking du centre commercial très pratique et peu cher comparé aux tarifs de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire nous apprécions les commentaires positifs Cordialement

  • Avatar gérard.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:38

    Beaucoup de difficultés à trouver votre hôtel De plus à notre arrivée, le chambre réservée n'était pas préparée. Sinon rien a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui soutiens notre équipes, nous apprécions les commentaires positifs et vous en remercie Cordialement, Raphael réceptionniste

  • Avatar Colette.o
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:54

    Grosse galère pour trouver l'hôtel. Une fois au parking, difficile de se repérer. Pas de sèche cheveux à prêter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'ai pris connaissance de votre désagrément et nous excusons pour toute la gènes causer suite a ce problème. Nous nous excusons de ce problème rencontré et feront le meilleur pour trouvé plus de solution a ce désagrément les prochaine fois. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne journée et vous remercie. Cordialement, Aurore, réceptionniste B&B

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:09

    Hôtel très propre, chambre spacieuse, propre, aucune mauvaises odeurs salle de bain avec un chauffage, faudrait mettre la notice et il faut monter sur les WC pour allumer petit déjeuner, un peu plus de choix (fruits) serait bien, et allumer la télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir publier votre avis l'équipe du B&B est heureuse que votre séjour vous ai plus en espérant vous revoir très vite parmi nous. Bien cordialement, Ibrahim, réceptionniste

  • Avatar helene.a
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:22

    Le réceptionniste s’est trompé d’étage lors de la remise des clefs, j’ai perdu 10 min à chercher une chambre que je ne trouverais jamais. Couloirs lugubres, ampoules qui clignotent, taches plein la moquette, chambres bruyantes, dont la moitié de l’étage sentait la cigarette. Bref, la panoplie totale de l’angoisse. Chambre fonctionnelle, une grande idée le hublot dans la salle de bain qui laisse passer l’air glaciale… Le petit déjeuner … d’une tristesse absolue, quelques bouts de baguettes chimiques qui se battent en duel avec deux croissants. Aucune ambiance, pas de vie, triste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'est pas bien passé et pour cela nous nous excusons. Pour la chambre si votre clé indiqué de 528 a 534, et bien votre chambre se trouver tout simplement au 6eim étage, Pour le petit déjeuner c'est le classique des hôtels BB, concernant si celle-ci ne vous convenez pas fallait tout simplement demander un changement de chambre vue que celle-ci ne vous convenez pas, Et nous sommes désolé de la gêne occasionnée qui vous a dérangé au cours de votre nuit. Dans l'espoir de vous revoir et d'améliorer votre accueil Cordialement, La réception.

  • Avatar Bouakeo.A
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:57

    Nous avons passé une nuit d’un dimanche dans cet hôtel. L’accueil est agréable et satisfaisant. Nous avons une chambre au troisième étage côté cours. La chambre est correcte et très propre. Par contre il y a un souci au niveau des serviettes. Elles ont une odeur d’humidité une fois utilisées. Le petit déjeuner est correct sans plus. Une chose un peu désagréable, quand nous passons la tête par la fenêtre, nous pouvons voir qu’il y a plein de déchets sur le toit des étages du dessous. Si non dans l’ensemble c’est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stéphanie.O
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:15

    1ere nuit avec mon chéri dans cet hôtel. Proche des commerces et restaurants, à 20 min à pied de la cathédrale et son marché de Noël. Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée. Personnel accueillant. Ptit dej au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ROUEN centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Ibrahim, Réceptionniste

  • Avatar madame.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:57

    Notre chambre était propre et fonctionnelle mais literie un peu legere: un matelas fin posé sur 1 planche. Robinetterie du lavabo pas attaché. Petit déjeuner très bien et bien pensé pour l emporter. Personnel très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour merci de nous laisser un commentaire. nous sommes désolés d'apprendre que vous auriez rencontré des désagréments. connaître pour nous vos attentes et votre satisfaction est primordiale avec un personnel chaleureux. meilleures salutations (Avis d'origine) Hello thank you for leaving us a comment. we are sorry to hear that you would encounter any inconvenience. know for us your expectations and satisfaction is essential with a warm staff. best regars

  • Avatar ciel.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:27

    Personnel très accueillant et très pro. Cependant impossible de dormir à partir de 01H00 car trop de bruit porte qui claque ect. C’est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, l'équipe B&B va mettre des dispositifs en place afin d'améliorer la qualité de notre prestation. A bientôt.

  • Avatar Jimmy.�
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:45

    Quartier bruyant le soir ET le matin, la très mauvaise insonorisation de la chambre n'aide en rien. Lumière qui clignote en stroboscope dans les couloirs comme dans un film d'horreur. Ascenseur qui fait craindre la panne à tout moment. Impossible de s'asseoir droit dans les WC avec le mur en face. Lit vite fait et petit déjeuner au service minimum

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour, nous sommes navré d'entendre les différents désagrément que vous aviez pu rencontrer, la satisfaction de nos client est primordial, autrement vous auriez dû informer cela au personnel de la réception afin de faire le nécessaire le plus rapidement. Nous prenons en compte votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar dreaffac.f
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 02:30

    Bonjour, j'ai passé un séjour magnifique en week-end je voulais remercier les deux super réceptionnistes Andy et Ibrahim qui ont été super adorable avec moi et surtout pour leur professionnalisme et leur accueil, et d'avoir répondu a mes questions, je recommande fortement cet hôtel proche du centre ville et du centre commercial, proche de la cathédrale à peine 10 minutes à pied Alisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir publier votre avis l'équipe du B&B est heureuse que votre séjour vous ai plus en espérant vous revoir très vite parmi nous. Bien cordialement, Ibrahim, réceptionniste

  • Avatar norbert.E
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:22

    un bazar pas possible ds une chambre à l'étage supérieur au moins 4 perssonnes s'injuriaient très fort, après un premier appel à l'accueil à 11h15 (0.35€la mn) le gardien m'a dit je vais les contacter, 3/4h après toujours le même bazar second coup de téléphone (minuit) il me dit je vais me déplacer, après cela c'est un peu calmé : moins bruyant , mais j'ai quand même été dérangé par le bruit (paroles fortes, portes qui claquent, bouteilles ou verres posées sur le sol sans ménagement...). soit l'Hôtel est mal isnsonorisé, soit on y accueille de la population qui n'est pas recommandable dans un B&B. le veilleur aurait dû intervenir dès le premier coup de téléphone au lieu de les appeler, d'autant plus que le lendemain j'ai rencontré d'autres pensionnaires qui avaient eu les mêmes désagréments et avaient eux aussi appelé. en dédomagement j'ai eu droit à un ticket gratuit pour mon parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire

  • Avatar I.
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:06

    Établissement à l'hygiène douteuse. La 1ere chambre sentait tellement la cigarette que j'ai du demander à changer. Il y a une odeur qui saisie lorsque que l'on arrive à la réception et dans la "salle" de petit déjeuner que je n'ai pas réussi à identifier mais à la limite du supportable. Chambre calme malgré tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser un commentaire. Nous sommes navré d'apprendre les différents désagrément que vous avez rencontrer, nous faisons le maximum pour informer les clients que les chambres sont non fumeurs, ce qui n'est malheureusement pas toujours respecter. Le rapport qualité prix , ainsi que la satisfaction de nos client sont primordial. Cordialement,

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:28

    J'ai passer un agréable séjour accueil chaleureux et aussi a l'écoute chambre très propre et salle de bain aussi a très bientôt merci beaucoup madame Tellier Cindy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire

  • Avatar Nolan.l
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 04:13

    Salle de bain a rénover. Parois de douche en tissu vieillissant. Robinetterie pas serrée. Literie dur

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire, nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer.

  • Avatar Cecile.u
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:58

    Un hôtel bon rapport qualité prix, bien situé, avec un très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe B&B.

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:44

    Accueil correcte et petit dej correcte. Chambre avec le stricte nécessaire et salle de bain propre mais oreiller trop petite et pas assez en nombre. Salle de bain exiguë. Poignée de porte arrachée, propreté du sole de la Chambre salle. Les couloirs très sales, éclairage clignotant dans les couloirs. Nuisances nocturne importantes (ouvriers etc). Pourtant, ayant déjà été dans d'autres hôtels de votre chaîne, je n'ai jamais eu cela... Et pour finir, le manque ou mauvaise communication, sur le parking, lors de la réservation par téléphone, on m'annonce parking gratuit et surveillé et lorsque je rends ma clé on me demande 4,50 € pour sortir du parking. Sur votre site, un offre de-10€ et nous n'en avons pas bénéficié car le site b & b hôtel n'est pas en rapport avec votre hôtel, étonnant non !?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 03:55

    Pas bien reçu le soir de notre arrive. On avait l'impression que nos questions le dérangé. Par contre le matin, personne très agréable. Pas de produits dans la douche. Cuvette des toilettes démonté. Dans l'ensemble nous avons été déçus. Surtout que nous avons l'habitude de venir dans les b&b.

  • Avatar yves.e
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:10

    L'accueil était bien, le petit-déjeuner aussi satisfaisant. Le seul problème qui m'a dérangé c'est la tranquillité la nuit. Je n'ai pas pu bien dormir car certains occupants des chambres faisaient trop de bruit la nuit dans le couloir ce qui nous a beaucoup dérangé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:02

    Chambre au 1er étage au dessus de l accueil donnant sur la rue de St Sever. J avais l impression de me retrouver dans un logement d urgence. Énormément de bruit tant a l intérieur qu a l extérieur jusqu'à très tard dans la nuit. Passe de la chambre pas activé lorsque j' ai récupéré ma chambre, obligé d'y retourner et que l agent d accueil m accompagne pour ouvrir car l accueil avait disjoncté. J ai dû demande le matin pour programmer la carte. Salle de bain pas très propre. Par contre le reste de la chambre et draps très propre. PDJ correct. Pris sur place. Mes autres collègues étaient au 3e et 6e étage aucun problème. En espérant que cette nuitée ne se reproduise pas car j' en ferai par à notre agence pour séjourner un peu plus loin quand nous venons sur Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour, nous sommes navrés de constater votre déception, à l'avenir lors de votre réservation n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages supérieurs Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement Peggy

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:12

    Impeccable, chambre propre Merci de respecter les souhaits des clients surtout quand il y a peu de monde dans l'hotel, j'ai demandé une chambre au dernier étage et fond de couloir, j'ai eu milieu de couloir, donc les allées venues des autres clients, je travaille de nuit, j'ai besoin de calme quand je dors le matin. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous prenons en compte votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Cécile.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:57

    Hôtel très bien situé mais niveau propreté cela laisse à désirer. Personnel aimable mais sans plus. Pas d’indication pour visiter la ville… Convient pour une nuit. Très bruyant même au niveau des couloirs. Le parking pour la nuit est à 4€50

  • Avatar wendy.l
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:40

    Le seul point positif c'est la proximité du centre ville et d'un centre commercial. Hygiène de la chambre plus que médiocre (poils sur le lavabo, tâches de moisissure à l'intérieur du linge de lit, odeur de renfermée, poussieres au sol), très petite chambre et salle de bain (ne soyez pas trop gros pour aller au toilette)! Aussi, ne prenez pas les escaliers, c'est sale et ça fait peur. Idem pour les couloirs du 3eme étage, la lumière clignote, on se croirait dans un film d'horreur. Le bruit, imaginez entendre 2 "booms" a 5h du matin, et qui fait trembler les murs. Sans parler du manque d'isolation phonique des fenêtres. 52€ pour ça ? Ah non !

  • Avatar Scott.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:14

    Bon rapport qualité prix, les chambres sont petites ainsi que les salles de bain mais le prix est également petit (55 EUROS la nuit). Douche très très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser un commentaire. Nous sommes ravie que notre hôtel a pu être à la hauteur de vos attentes. Le rapport qualité prix , ainsi que la satisfaction de nos client sont primordial. Cordialement,

  • Avatar bruno.r
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:24

    La chambre était sale(traces de degoulinures sur le miroir, moquette pas clean), le drap était troué, le robinet de la salle de bain tient par miracle(complètement desserré) Très bruyant. Je dort régulièrement dans des hôtels de toutes sortes, mais là c'est honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Miriam.l
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:26

    Des employés très gentils. L'hôtel est situé dans un quartier très sympatique et non loin du centre-ville avec ses monuments. L'église Saint Sever est juste en face de l'hôtel et le centre commercial directement à côté. Les chambres sont fonctionnels, mais propres, donc l'hôtel est parfait si l'on veux explorer la ville, comme moi 😊. Parking en dessus disponible. Forte recommendation. Moi, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar No.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:48

    Chambre pas très propre et pas confortable, le matelas est posé sur une planche en bois , j'ai jamais vu sa ailleurs..personnelle pas accueillant, il avais pas très envie d'être là surtout la dame qui encaisse, même pas un sourire rien .. très très deçus de mon expérience.. plus jamais .

  • Avatar FATMA.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:50

    Très bon accueil, le personnel est à notre service et professionnel. Domage, que la salle de bain soit très petite. Néanmoins, j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel. Merci...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Okami.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:35

    Hôtel sans surprise (je connais cette chaîne) mais odeur de cigarette pour une chambre non fumeur ! Totalement intolérable Propreté du sol a revoir (trace de chaussures de travail et poussière)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur votre séjour nous sommes navrés de constater votre déception et nous nous en excusons. Dans l'espoir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement Peggy

  • Avatar géraldine.l
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 19:34

    Hôtel très froid, la salle de bain est glaciale surtout quand la chambre est à l'angle de l'hôtel. Très sommaire, peut convenir pour une nuit mais pas davantage. En revanche, le personnel est aimable et serviable.

  • Avatar Jenn.
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:23

    + les prix sont très abordables, le parking est vraiment pratique et pas trop cher. + l’emplacement est vraiment sympa , Centre commercial Et centre ville à deux pas ( chouettes endroits pour faire les boutiques ou manger) - odeurs de renfermé dans la chambre et pas de climatisation , ce qui pose problème quand il fait vraiment chaud car on ne peux pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit. - très mauvaise isolation sonore entre les chambres et les couloirs. - manque de choix dans le petit déjeuner ( peut être proposer pain au chocolat , beurre pour le pain ... ) mais évidement il faut prendre en compte la crise sanitaire et le prix est vraiment pas cher . - la propreté de la chambre n’est vraiment pas exceptionnelle surtout dans les lits ( tâches, miettes) (Pas de sommier)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré que votre séjour au sein du B&B HÔTEL ROUEN CENTRE n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Cordialement, Lawryn, réceptionniste

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:02

    Points positifs: très bon accueil et écoute du personnel hôtelier, attentif à faire du séjour un moment agréable; hôtel très bien situé. Point à améliorer: literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous laisser un commentaire, et ravie de savoir que notre hôtel à été à la hauteur de vos attentes ainsi que le personnel. Cordialement,

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:07

    Hôtel confortable très probre et calme j adore cette hôtel je vois le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:03

    L' hôtel est situé dans un quartier vivant mais calme le soir. Son atout principal, la proximité de commerces en tout genre et de la galerie marchande. Le personnel est aimable et souriant. Un seul petit bémol: l'incivilité de quelques rares clients qui laissent claquer leur porte de chambre à toute heure. Peut-être qu'un petit rappel sur le savoir vivre serait nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre encourageant commentaire ! Ainsi que cette superbe note de 5 étoiles sur 5, merci ! Cependant, nous allons davantage être prévenants en ce qui concerne les clients qui ne font pas attention aux portes des chambres. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Sahra.
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 16:21

    Les réceptionnistes sont au TOP, hyper serviables et souriants, très agréables ! Cependant, la chambre est mal isolée : il faisait froid et une fois dans la salle de bain on entendait les discussions des personnes provenant d'autres chambres. Il n'y avait pas de savon pour les mains, ce qui est dérangeant en période de covid. Pas de gel hydroalcoolique à disposition non plus ... dommage sinon le reste allait.

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:31

    Hotel difficile d'accès. Pas de parking gratuit. Salle de bain petite. Robinet lavabo mal fixé. Baguette murale decolee. Menage mal fait. Avons trouvé des ongles sur le sol. Manque flagrant d'entretien et de propreté.

  • Avatar Man.n
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:59

    Un accueil chaleureux avec une jeune équipe souriante. Merci de la famille Pikachu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille Pikachu, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a l'hôtel B&B Rouen St Sever Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre bonne humeur communicatif !! A très bientôt ! Aurore et Raphael :)

  • Avatar Fatma.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:59

    Correct dans l'ensemble mais la salle de bain était mal nettoyée. De plus, il faudrait rajouter une clime dans les chambres, car insoutenable en été ! Le quartier est très bruyant dès le matin et même pendant la nuit ... Les lits sont confortables. Présence de prises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes navrés pour le nettoyage de la salle de bain, nous ferons remonter l'information à la gouvernante afin de ne plus avoir ce désagrément. En effet il était difficile de supporter la période de canicule de cette année, mais la clim n'est d'habitude pas indispensable en Normandie .. Nous sommes désolés pour le bruit extérieur, à l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception (ouverte 24h/24) pour éventuellement vous changer de chambre selon les disponibilités. Nous prenons toutefois bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour; Cordialement Juliette - Assistante de Direction

  • Avatar Bernard.E
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:09

    HOTEL TRES BRUYANT LA FETE !!! ON DISTINGUE LES CONVERSATIONS ET BIEN SUR LES CRIS PLUS AUTRES .... NON INSONORISE A EVITER JE ME VOYAIS DANS LA ZONE PERSONNEL TRES COMPETENT ETAGREABLE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis concernant le personnel. Navré pour le reste de votre séjour.

  • Avatar Valéry.U
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:13

    Premier hotel B&B sale, moquettes de couloirs sales et rayées, murs sales, avec éclairages de couloirs en partie clignotants... Petit déjeuner : omelette + bacon trempés d'eau, sans goût, fades... Surprenant vu la qualité de B&B partout où je me déplace !

  • Avatar Liouns.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:14

    Pire experience, odeur d'un mélange de cigarette et du renfermé qui imbibe même les draps. Sol colant Je suis rester 30min maximum. Impossible de rester plus et aucune explication de la personne à l'accueil pour trouver une sol

  • Avatar Charlyn.o
    3 / 5
    Le 07/01/2021 à 08:47

    Ce qui m'empêche de mieux noté mon séjour c'est le fait d'être fortement embêté par les odeurs de fumées de cigarette qui provenaient des autres chambres. On a dû changer notre chambre dès notre arrivée pour ce motif. La deuxième chambre était mieux la première nuit, mais la deuxième nuit c'était irrespirable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlyne, Nous avons déjà répondu à ce commentaire sur le site Trust You et le site Booking.com Cordialement, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:12

    Satisfaisant dans l'ensemble. Le robinet du lavabo de la salle de bains est à revoir. Le personnel devrait vous l'avoir signalé de longue date. Par extraordinaire, ce lavabo n'était pas bouché ... (!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre prestation . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement La réception Peggy

  • Avatar Lovely.u
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:40

    Personnel sympathique mais il est inadmissible même incompréhensible qu'en pleine canicule, vigilance rouge, un mois d'août il n'y ai pas de climatisation. Ni dans les chambres ni dans le reste de l'hôtel. Ni de ventilation. Les 2 nuits ont été très courtes. Pas d'eau fraîche à disposition. Même pas au petit déjeuner (que nous avons payé bien évidemment). Trop cher pour ce que c'est. Autre point important, les draps n'ont pas été changé de tout le séjour, pareil pour les serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous voyons attristés de lire un commentaire comme le vôtre. Certes nous n'avons pas de climatisation dans les chambres mais cela est bien précisé sur les sites internet par lesquels vous faîtes vos réservation de plus, ce n'est pas tous les jours la canicule, surtout dans la ville de Rouen. Pour le petit-déjeuner il faut demander de l'eau fraîche auprès de la réception, nous avons instauré cela afin que les clients ne touchent pas tous à la carafe mise normalement à disposition pendant la crise sanitaire actuelle. Nous ne pouvons pas faire un petit-déjeuner à moins de 4.00€ qui nous semble être un prix très raisonnable... Comme indiqué sur plusieurs grandes affiches dans nos locaux, en raison du covid-19, nous protégeons notre équipe de nettoyage et elles n'ont pas la permission de rentrer dans vos chambres. Il faut donc prévenir la réception si vous souhaitez que le ménage soit fait dans votre chambre un jour à l'avance (que ce soit fait le lendemain), l'équipe vous donnera des draps que vous devriez mettre vous-même et vous, devrez sortir de la chambre le temps que le ménage soit fait. Merci de votre visite, Cordialement, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 05:54

    Le check in s'est très bien passé et la dame très polie. L'hôtel est en travaux donc niveau propreté c'est pas terrible. Ma chambre donnant sur l'arrière du centre commercial avec des bruits de chargements de camions dès 4h du matin, isolation sonore à revoir. Même si la literie est bonne. Également le matin je me suis fait agressé verbalement par l'accueil pour savoir si j'étais client, alors que j'étais sorti deux minutes plus tôt fumer une cigarette, du jamais vu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Normalement la fin des travaux sont prévus pour fin septembre, c'est à dire très bientôt ! Nous sommes en aucun cas responsables des camions de livraison, je peux juste vous répondre que nous sommes en centre-ville donc oui, le matin les bruits se font présents. Vous dites que vous vous êtes fait agressé par la réception le matin, je pense que le mot est fort, n'est-ce pas ? Le rôle premier des réceptionnistes est d'assurer la sécurité de nos clients, donc dès que quelqu'un entre dans notre établissement, nous sommes dans l'obligation de savoir qui est cette personne. De plus, nous croisons énormément de clients dans la journée, le ou la réceptionniste que vous avez rencontré avez probablement oublié votre visage. Veuillez donc nous excusez pour cet incident, mais ceci explique cela. Bonne journée, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Michelle.u
    3 / 5
    Le 16/02/2021 à 06:28

    La chambre était moyen surtout la salle de bain. Pas de gel . Le personnel très sympathique. Par contre trop bruyant le soir. L'insonorisation laisse à désirer. Par contre bien situé niveau lieu.

  • Avatar Sophie..
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:53

    Propreté qui laissait à désirer. Une des serviettes de la chambre n'était pas propre du tout. La télécommande était absolument dégoûtante sûrement jamais nettoyée ca ne mets pas en confiance en cette période de crise sanitaire. Sinon ce n'était pas cher et la localisation était pratique pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'emplacement de notre établissement ainsi que le prix. Par ailleurs, veuillez nous voir sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfaite par le travail de l'équipe de nettoyage... J'en ferais bien évidemment part afin que cela ne se reproduise pas ! La satisfaction des clients est pour nous l'un des point les plus important de notre entreprise ! Merci d'avoir séjourné au sein du B&B HÔTEL ROUEN CENTRE, Belle journée, Cordialement, Lawryn

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:43

    Chambre correcte juste quelques pleintes avec la poussière pas faite. Salle de bain rafraîchit mais étroite. La mauvaise note est pour le bruit pendant une bonne partie de la nuit sur le palier, quand le voisin prend la douche on est avec lui aussi 😒. Chambre insuffisamment insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci de nous avoir consacrer quelques minutes pour nous donner votre avis. En effet l'avis de nos clients est primordial pour nous, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, nous prenons note que l’insonorisation de la chambre n'est pas suffisante et ce malgré les récents travaux de rénovation de l'hôtel Nous espérons vous recevoir une prochaine fois Cordialement Peggy

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:19

    Habituée à y aller plus jeune en famille, j'avais le souvenir d'une chaîne d'hôtel très satisfaisante au niveau qualité/prix. Propre, abordable et personnel accueillant. J'ai été très déçue de voir que celui ci ne répondait plus à ses qualités. La chambre est très triste, peu de lumière. Le sol était sale, la sdb est marquée par les passages (sol de douche taché). La literie est mauvaise. Nous étions très contents de quitter la chambre qui était plus qu'angoissante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes navré que votre séjour au sein du B&B HÔTEL ROUEN CENTRE n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous Cordialement, Lawryn, réceptionniste

  • Avatar Celeste.A
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 01:18

    L'accueil était parfaite !¡!! je suis déçu de l'hygiène de la chambre ,les plaintes et des salles les toilettes laver rapidement j'ai du tout désinfecter , la chambre puait la cigarette c'est inadmissible !! Pour moi c'était une chambre de présentation en surface mais en profondeur c'est autre chose c'est dommage surtout en période de covide'!!!!!!!!!

  • Avatar Lefort.�
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:54

    Hôtel pitoyable, très bruyant du fait de la rue Saint Sever à proximité, déco horrible type crépi de garage, la porte de salle de bains ne ferme plus tellement l'humidité l'a rongée, le personnel est désagréable, lorsque nous arrivons ils sont en train de manger dans l'accueil, sans masque face à nous, et nous montrent clairement que nous les dérangeons durant leur repas. Le parking est hors de prix, plus de quinze euros juste pour la journée du samedi. A évitez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants afin de nous faire un retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons bonne note des points à améliorer. Pour le dérangement occasionné par le bruit et la porte de la salle de bain, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception (ouverte 24h/24) afin de vous changer de chambre selon nos disponibilités. Pour la décoration, ce sont des normes standards imposées que nous devons respecter. Nous nous excusons pour l'accueil reçu lors de votre arrivée. Pour le parking, nous proposons un tarif préférentiel avec le parking souterrain du Centre Commercial Saint Sever qui est à 4.50€ le ticket de sortie et il est gratuit le dimanche. Nous ne comprenons donc pas les 15€ que vous avez payé. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Juliette

  • Avatar HERVE.O
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 05:33

    Hôtel de centre ville avec ces avantages et ces inconvénients. Des 5hbdublatin du bruit dehors sur le quai de déchargement du leclerc donc assez bruyant. Petit déjeuner très léger 1 morceau de pain 1 croissant pour 6.50€ je trouve cela un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes navrés de constater les nuisances auxquelles vous avez été confronté, par les bruits extérieurs de la ville. Effectivement, comme vous l'avez annoncé, notre buffet petit-déjeuner est modifié dans un soucis de respect des règles d'hygiène (Covid 19). Nous sommes aussi impatients que les clients de retrouver un buffet "normal" ... En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Marine

  • Avatar Pierrisnard.s
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 18:51

    Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles, chambre très petite qui sent la poussière, moquette au sol avec de multiples tâches. Aucune insonorisation, le robinet de la douche et du lavabo sont commun je n'avais jamais vue cela ! Lit qui grince avec matelas peut confortable, oreillers trop petits. En résumé, on a eu une chambre semblable à une formule 1. Le rapport qualité prix est à revoir.

  • Avatar Tomus.
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:43

    La chambre est poussiéreuse, évitez de marcher avec des chaussettes blanches ou noires. Le petit-déjeuner à 7,50€ est à bannir ! Sous prétexte du COVID-19, ils vous mettrons à disposition un sac contenant un croissant et un petit bout de baguette avec une boisson chaude au choix. La cerise sur le gâteau : vous devez manger votre pitance soit sous dehors sous la pluie soit dans votre ridicule chambre de 10 m2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Vos retours nous permettent de toujours nous améliorer. Nous sommes navrés pour le nettoyage de la chambre, nous ferons remonter l'information à la gouvernante afin de ne plus avoir ce désagrément. Pour le petit-déjeuner, en effet avec la situation sanitaire actuelle nous n'avons pas l'autorisation de ré-ouvrir le buffet, nous nous adaptons pour satisfaire au mieux nos clients. Nous avons passé le prix du petit-déjeuner à 4.00€ par personne (habituellement à 6.85€ donc nous ne comprenons pas le tarif de 7.50€ que vous nous indiquez). "Sous prétexte du Covid" malheureusement oui nous tentons de mettre en place le maximum de gestes barrières, d'où l'obligation de laisser fermée la salle petit-déjeuner et demander aux clients de manger en chambre ou en terrasse quand la météo en Normandie le permet. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement Juliette - Assistante de Direction

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:00

    Bon rapport qualité prix Personnel souriant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui soutiens notre équipes, nous apprécions les commentaires positifs et vous en remercie Cordialement, Raphael réceptionniste

  • Avatar Jean-Paul.u
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:51

    1)dans une ville comme Rouen bourrée de sens interdits il faudrait que l'hotel envoie un plan d'accés au départ des routes d'arrivées, sachant qu'on doit entrer à l'hotel par un parking de c entre commercial !! 2)les tablettes à coté du lit sont indignes de l'hotel 3) la toilette est coincée près du mur .....aberrant

  • Avatar a.s
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 18:06

    Trop de bruit tôt le matin par les occupants( touristes ou autres) .à voir comment régler ce problème qui dérange la tranquillité et le sommeil des autres occupants . Le reste satisfait au niveau de la propreté . Soit dans la chambre .... Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés de constater la gêne occasionnée par le bruit des autres clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Marine, Assistante de Direction

  • Avatar Hermann.V
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:38

    L'hotel est bien situé, mitoyen avec un centre commercial et à côté d'une zone commerciale piétonne. Les chambres sont certes petites mais bien agencées et la douchette est ergonomique. Le seul hic c'est la canicule qui a rendu l'occupation difficile du fait de l'absence de climatisation. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Effectivement, lors des périodes de fortes chaleurs, la température dans les chambres peut vite monter. Nous comprenons ce désagrément et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine, Assistante de Direction

  • Avatar Hugues.O
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 07:00

    Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. Salle d'eau trop exigüe, les lits double sont trop étroits. Cependant la chambre est propre et le ménage bien fait. Les petits déjeuners sont satisfaisants. Globalement le prix est trop cher pour la prestation, et il n'y a pas de parking privatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre venue au sein de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour la gène occasionnée par la salle de bains et la chambre. Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en travaux suite à notre passage à l'enseigne B&B. Ces rénovations ont bien sûr pour but de vous proposer une prestation qui répondra mieux à vos attentes. Nous prenons toutefois note de vos compliments concernant la propreté et le petit-déjeuner et nous vous en remercions. Nous n'avons pas de parking privatif mais l'accès direct par ascenseur à l'hôtel depuis le parking souterrain du Centre Commercial, ainsi qu'un tarif préférentiel vous permet néanmoins de vous proposer une solution pour garer votre véhicule. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Juliette - Assistante de Direction

  • Avatar Kabinet.I
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:04

    Un personnel accueillant, une chambre propre et un emplacement idéal. Cependant, salle de bain que je trouve un peu etroite, un matelat qui bouge et pas de tete de lit. Le plus gros point noir est l'isolation : dès mon arrivé, j'entendais des portes claquées et d'autres bruits, qui continuent meme durant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kabinet, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le personnel, l'emplacement et la propreté de la chambre. Cependant nous sommes navré que la salle de bain ne soit pas à votre convenance et pour tous les autres défauts que vous avez cité. En espérant que malgré ces détails, vous reviendrez séjourner au sein de notre établissement. Belle journée, Cordialement, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:56

    Un bon rapport qualité prix. Tout est très correct. En plus l'hotel n'est pas excentré de la ville et c'est un bon point. Juste à côté d'un centre comercial et d'un cinéma

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 04:09

    Très bien situé sur une place sans circulation, l'hôtel est actuellement en pleine rénovation, du moins l'étage où je ne trouvais. Contrairement à ce que disait le site de l'hôtel (chambres rénovées), Chauffage électrique en panne dans ma chambre, température toute juste pour une mi-octobre. Dans son ensemble très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir laissé une aussi bonne note à notre établissement. Nous sommes navré par les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin que l'on puisse vous attribuer, selon nos disponibilités, une chambre fonctionnelle. Cordialement, Lawryn, Réceptionniste B&B HÔTEL Rouen Centre

  • Avatar Iris.E
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:34

    Hôtel en plein chantier de modernisation des chambres. Beaucoup d'améliorations, notamment le sol en lattes stratifiées qui remplacent l'horrible moquette… Salle de bain refaite entièrement mais toujours avec un rideau de douche. Quel dommage ! Le grand tableau photo au dessus du lit est une belle trouvaille. Une planche de 160/200 a été posée sur le sommier de 140/190, agrandissant le lit : autre belle trouvaille car les matelas sont tous neufs. J'espère que l'on gardera les porte-valises pliants qui étaient bien pratiques. Une poubelle supplémentaire sous le bureau n'est pas en trop. Où est passée la petite bouteille d'eau du 1er jour dans la chambre ? Le petit déjeuner est très correct pour 6.50 euros. Le personnel est gentil et aux petits soins. J'y séjourne quelques jours tous les deux mois et recommande cet hébergement qui est en amélioration continue depuis que je le connais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iris, Nous sommes heureux de lire un commentaire tel que le votre ! Nous vous remercions de reconnaître les changements au sein de l'établissement ! Nous continuerons de faire tout notre possible pour que tous les autres clients aient le même avis que vous. En ce qui concerne la bouteille d'eau dès le premier jour, les normes B&B n'en offre pas et nous avons donc arrêté d'en distribuer. Navré pour cela. Bonne journée, A bientôt, Lawryn, Réceptionniste

  • Avatar Jean-François.a
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:23

    Hôtels vraiment pas glamour, Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous prenons en compte votre remarque pour nous aider à améliorer notre établissement. Cordialement

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:31

    La note peut paraître sévère mais elle est logique. L'hôtel vient d'être repris par la chaîne B&B hôtel depuis novembre ce qui fait que les travaux n'ont pas encore été réalisé. Donc en l'état chambre sympa mais très peu d'insonorisation tu portes fonctionne encore avec des cartes magnétiques la salle de bain et franchement vetuste mais tout cela va changer car les nouveaux B&B hôtel sont habituellement très bien. Pour les côtés positifs le lieu est situé dans un endroit relativement calme et la literie y est prêt agréable. Et pour les points à améliorer petit déjeuner devrait compter des fruits ce qui n'existe pas pour l'instant je suis sûr que ce sera un excellent établissement après rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Le retour de nos clients est très important, et c'est pour nous une source d'amélioration. Comme vous avez pu le constater, notre hôtel est en cours de rénovation, dans le but justement de satisfaire un maximum nos clients. En espérant vous revoir quand nous serons 100% B&B. Cordialement, Marine, Assistante de Direction

  • Avatar Aline.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:47

    Très classique.... Pas de savon Pas de sèche cheveux Pas grand choix dans le petit déjeuner Moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu totalement à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Patricia.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:17

    Difficile d accce ,mal renseigné,pas de place de parking, faut ce garé dans le parking d'un ventre commercial et payant , propreté à désirer,pas de distributeur de boissons chaudes ou froides vraiment déçue par rapport aux autres bb hôtel que j'ai déjà fréquenté avant

  • Avatar Fred.O
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:39

    habitué de la chaine B&B, j'ai été surpris de voir que les chambres ne sont pas climatisées (514). J'ai séjourné lors de températures dépassant 30 degrés, au 5e étage sans clim. J'ai demandé à la réception si l’hôtel, vu qu'il n'y avait pas de chambres climatisées proposait des ventilateurs, réponse : non ! Nous avons testé le petit déjeuner "COVID" à 4 € : contenu du sac kraft : 1 boisson chaude, 1 croissant, 1 confiture (fraise), 1/4 de baguette, 1 dose de beurre, 1 jus de fruit. On prend son sac et on s'en va. Dans d'autres hôtel (Niort par exemple), on remplit une fiche le matin même, avec son sac petit-dej sur mesure : on peut prendre 3 croissants si on veut, choisir sa confiture, son beurre, le nombre de pains au chocolats que l'on souhaite.... certes petit dej à 4 €, mais décevant. L'hôtel n'est pas en centre ville, mais à quelques stations de métros (3) pour atteindre le vrai centre-ville, de l'autre côté de la Seine. Le seul point positif de l'hotel à mes yeux : bénéficier du parking du centre commercial attenant, pour 4,50 €, quelle que soit la durée du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous sommes navré que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la climatisation je ne peux rien dire pour nous défendre bien que ce soit précisé sur les sites internet que nous en avons pas, nous savons que cela pose problème... Par ailleurs, pour le petit-déjeuner, tous les B&B ne fonctionnent pas de la même manières, par exemple, notre B&B propose un service de restauration et ça nulle part ailleurs. C'est donc dommage de nous pénaliser la dessus. Rouen est une ville divisé en deux parties, rive droite et rive gauche séparés par la Seine, donc si, nous sommes bien en centre ville, mais pas le centre-ville historique ou sont présents les jolies monuments. Cordialement, Lawryn, réceptionniste

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:54

    Chambre très mal insonorisées, nous avons entendu toute l après midi et la soirée les portes qui claquaient, toute la nuit nous avons entendu l ascenseur. Seul point positif c est la dame a l accueil qui était très accueillante et souriante.petit déjeuner était vraiment pas top et au prix de 6 euros il me semble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Juliette

  • Avatar Mylène.a
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 12:15

    L'hôtel ferait mieux de fermer et réouvrir après rénovation car nous avons été désagréablement surpris de payer une chambre aussi chère en pensant aller dans un B&B alors que ce n'est pas du tout le cas. La chambre est limite avec la moquette très usée au sol mais alors la salle de bain est une catastrophe de vieillesse et de vétusté .. Nous avons également découvert en arrivant à l'hôtel que nous aurions une coupure d'eau le lendemain de 9h à 17h à cause des travaux en cours.. Heureusement que le personnel est souriant et serviable pour nous réconforter de cette mauvaise expérience. Ils nous ont proposé de nous offrir les petits déjeuners en compensation. Nous nous en remettrons (nous n'étions là que pour dormir) mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par les travaux de rénovation en cour dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Lucille - Assistante de direction

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:09

    Comme d'habitude, parfait. Ce n'est pas la première fois que je sejourne dans cet hôtel et cela a toujours été parfait et conforme à mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prie le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravies de votre commentaire. Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Pl. de l'Eglise Saint-Sever
  • 76100 Rouen
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Portes d'Etretat

    (99 Avis)

    Très bon accueil. Logement confortable et propre. Piscine chauffée Le chateau est situé dans un village de campagne agréable et calme....

  • Latest Listing

    Goélia Gestion

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Mer / La Frégate

    (100 Avis)

    Changement de propriétaire, très belle terrasse face à la mer, service rapide et professionnel, des canapés avec des coussins pour passer un agréable moment....

  • Latest Listing

    Hotel Du Dauphin

    (24 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Le Havre Harfleur (2)

    (18 Avis)

    Prasti ir brangus pusryčiai....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Taverne des Deux Augustins

    (100 Avis)

    Un cocktail qui figure sur la carte mais qu’on ne peut pas avoir, plus de 1h d’attente pour avoir ses plats, avec 2 enfants c’est très long...Pourtant la salle n’était pas au complet...Serveuse qui ne parle pas français et qui semble ne pas savoir mettre le couvert...heureusement qu’une de ses collègues a pris les choses en main sinon nous serions partis sans manger...Et au moment de régler, aucune formule de politesse même pas : cela s’est bien passé ?...

📅 Vérifier la disponibilité