Les Bulles de Mer, hôtel spa sur la lagune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Bulles de Mer, hôtel spa sur la lagune Saint-Cyprien

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Bulles de Mer, hôtel spa sur la lagune à Saint-Cyprien

Hôtel tendance ouvert en saison avec spa, salle de sport, bain à remous, restaurant et 2 piscines extérieures. Hôtel sophistiqué, spa et salle de sport.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 22:26

    Cet avis concerne uniquement l'appartement 2 personnes, et non pas les équipements hôtel. On a apprécié le calme du soir loin du bruit de la ville. L'appartement est très bien situé avec un côté vue sur la mer, et l'autre côté vue sur la lagune. Niveau équipements il y a tout le nécéssaire de base pour passer de bonnes vacances. L'appartement ainsi que les équipements semblent avoir été récemment rénovés.

  • Avatar Magali.8
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:49

    Les points positifs, un très bel hôtel à la déco soigné et revisité, dans des teintes de bleu et matériaux naturels comme l'osier. Le personnel est aimable et avenant et le calme et la tranquillité y règnent, idéal pour un week-end en amoureux. Les points négatifs car hélas il y en a, à plusieurs reprises (3) nous avons signalé que la clim ne marchait pas et rien n'a été fait, le wifi de l'hôtel ne marchait pas non plus. J'ai effectué un soin au spa et ma cabine était située dans un couloir où il y avait du passage, j'entendais les conversations des gens et à l'accueil il y avait un meuble et on faisait claqué les tiroirs, pas terrible en matière de relaxation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Toutefois nous regrettons de lire que certains points n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que l'ensemble de vos remarques a bien été pris en compte dans un souci d'amélioration continue et nous ferons notre maximum afin que votre prochain séjour soit des plus agréables. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:10

    Tout d abord les points positifs le personnel est très agréable et attentif, que dire de la déco j adore !!! Des nuances de bleu et des matériaux naturel comme l osier. Un petit déjeuner à volonté très copieux et surtout quel calme ! Idéal pour se détendre. Les points négatifs car hélas il y en a. La clim est restée en mode chauffage alors qu il faisait plus de 25 dehors, le WiFi ne marchait pas et surtout lors de mon soin au spa ma cabine était ds un couloir à côté de l accueil et j entendais les conversations des gens et des bruits de tiroirs qu on claque par terrible en matière de relaxation

  • Avatar Rudy.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:14

    Hotel bien situé, personnels agréables et à l'écoute, nourriture de très grande qualité. Nous avons passé un super séjour en famille. Le spa est top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour aux Bulles de Mer. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en famille parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié les soins du Sand Spa ainsi que la qualité des repas proposés dans notre restaurant Les Ganivelles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:15

    Ayant réservé pour 5 nuitée dans cet hôtel les chambres étant complètes on nous propose un appartement juste à côté de l hôtel qui leur appartient qui on soit disant la norme 3 étoiles mais qui on pas pu avoir les fameuses 4 étoiles , eh bien jugez par vous même les photos parle d elle même ! Appartement insalubre, pas de vmc, porte cassé, électricité avec des dominos, signaler à l’accueil mais les propriétaires veulent rien faire !

  • Avatar Eliane.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:07

    Très très bien, un super acceuil,, une équipe au top tous très sympathiques, ce lieu est vraiment conçu pour passer de bonnes vacances, très bien situé entre mer et lagune, au calme. Un très beau spa,,,un très bon restaurant Les ganivelles, bonne cuisine hummm

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:33

    J'ai essayé la formule soin sur mesure au spa passé un bon moment de détente et avec le petit coin boissons transats vu sur la mer super. Et les masseuses très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe du Sand Spa vous remercie de votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de lire que nos équipes ont su vous entourer de leurs meilleurs soins et que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations de bien-être. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:49

    Moment merveilleux passé dans cet établissement cozy-chic, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, personnel aux petits soin, plusieurs mois que nous n'avions pas passé un moment au calme avec mon époux. Valentin au service adorable et Sophie pour la réservation à été d'une extrême gentillesse, dommage que nous n'ayons pas pu la rencontrer ce jour là ! Nous n'avions plus envie de partir ...! Merci !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un merveilleux moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Tim.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:18

    Excellent accueil Endroit calme et propre Très bon restaurant et petit déjeuner Pensez à réserver pour le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe des Bulles de Mer tient à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé aux Bulles de Mer un lieu pour vous ressourcer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Mima.d
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:35

    Belle endroit, proche de la mer, hôtel très propre et petit dej bien. Le problème est qu'une fois réservé impossible de faire marche arrière surtout en période de covid, pas d'accès au jacuzzi, massage duo génial . Payer trop chère pour prestation fourni au final !

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:08

    Dans un cadre féerique on prend soin de vous. Pour ma part massage californien, vraiment parfait.

  • Avatar mathilde.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 00:04

    Séjour magique, personnel aux petits soins avec les femmes enceintes , hôtel magnifique et restaurant vraiment très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et c'est un plaisir de lire que nos équipes ont su vous entourer de leurs meilleurs soins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:49

    J'ai passé de merveilleuses vacances. Chambre avec vue lagune au top. Restaurant en demi pension incroyable. Femme de ménages très compétentes. Plage à 200m même pas. Parking gratuit avec barrière de sécurité le soir. Bar sympa. Système de machine à laver. Un sans faute. Les serveurs du restaurant sont incroyables autant au petit déjeuner qu'au dîner. Un petit bémol, le service à l'accueil peut mieux faire. Merci beaucoup pour ce séjour, je vais conseiller à tout mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour aux Bulles de Mer. L'hôtel est situé entre la lagune et le front de mer ce qui offre la possibilité à nos clients de choisir des chambres avec vue sur la lagune ou sur la Méditerranée; et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la lagune de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:03

    Très bonne expérience lors de notre passage début août. Nous étions à la résidence, le logement était très bien équipé et le lit très confortable, vue sur la lagune très agréable. Et nous avons pu profiter du restaurant et du spa (très bon accueil du personnel dans les deux cas), le restaurant est toujours aussi bon. L'emplacement près de la plage est idéal en famille.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:51

    Une très belle expérience dans cet établissement où je rejoignais pour le dîner hier soir un couple d’amis qui lui même avait réservé un séjour en 1/2 pension... Accueil super ...cocktail maison servi avec bonne humeur de la part du spécialiste barman😉😎... gentillesse bon esprit et en suivant un superbe repas en terrasse !!! Bravo à l’hôtel et son staff qui a contribué à ce bel échange !! Merci

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:26

    tres bon séjour, personnel accueillant et chaleureux, établssement propre, soins agéables et restaurant au top.

  • Avatar Yin.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:07

    Magnifique hôtel en bord de mer ! Une très belle déco. Très chaleureux et bon accueil par l'ensemble du personnel vraiment a l'écoute, agréable, bienveillant. Le restaurant est top et propose de très bons plats. Le bar, de très bons cocktails. Le petit déjeuner très diversifié pour tous les goûts. La chambre est très bien décorée avec grande terrasse et vue sur la mer (un peu petite peut être), très calme. Penser a mettre un petit frigot-bar dans la chambre peut être 😊. Tout le reste est au top ! Je recommande cet hôtel avec piscine, spa, restaurant, bar, salle petit déjeuner, avec un accès à la plage et la mer et un parking privé pour les clients ! J'y retournerai avec grand plaisir 😁👍. Merci au personnel pour son accueil. Telma et Louise 😉

  • Avatar Elisa.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 04:23

    Excellent lieu pour se reposer et se détendre. L'hôtel est très bien , petit bémol les transats de la piscine pourraient être + confortable cela serait parfait . Le spa est magnifique les employés au top . Le restaurant parfait ainsi que les serveurs et serveuses .

  • Avatar Mich.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:23

    Très bon hôtel, équipe accueillante et disponible. Accès direct à la mer (5 minutes à pieds). Très propre. Excellent petit déjeuner bio. Très bon restaurant gastronomique pour le dîner. Beaucoup d'enfants à la piscine, si vous êtes sans enfants, la piscine n'est pas idéale pour le repos, il vaut mieux privilégier la mer.

  • Avatar Stéphanie.U
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:47

    Hotel splendide à la décoration soignée! Personnel extrêmement sympathique, aux petits soins, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au Spa (les massages sont d'ailleurs vraiment super!). Les chambres sont spacieuses, dotées d'un grand balcon, la literie est très confortable. Les équipements sont super et l'accès à la plage est direct. Nous recommandons cet hotel sans hésitation pour un week-end reposant !

  • Avatar Rodolphe.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:30

    Hôtel très agréable au bord de la plage. Idéal pour un moment reposant en famille. Bonne table et serveurs attentionnés. Parking sécurisé et local vélo. Chambres spacieuses et bien insonorisées. Léger bémol pour le service à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié vos vacances en famille aux Bulles de Mer et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité des plats et du service de notre restaurant Les Ganivelles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Mister.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:31

    Très bel endroit, nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel, les chambres sont bien et très propres avec jolie vue sur la lagune (aussi sur la mer de l'autre coté) le service et le personnel étaient impeccable et très serviable. Le petit déjeuné et les repas étaient très bons, si vous aimez l'originalité et la cuisine saine c'est idéal. Les activités proposée sont top, Yoga, paddle, massage au SPA (Un des meilleurs massage que j'ai pu recevoir). deux piscines et deux températures avec une pause à midi pour le nettoyage de la piscine et des chaises (covid oblige) mais surtout ça libère les chaises longues réservées par certains client durant toute une journée sans qu'il ne soit présent du coup ca liber de la place. Mais surtout la mer juste devant l’hôtel et une grande plage. Seul petit bémol, ce qui m’empêche de poser 5 étoiles. En temps normal un hôtel SPA signifie détente, repos et tranquillité ce qui n'était pas trop le cas ici, j'entends par la qu'il y a beaucoup de gens qui y viennent en famille et des enfants qui parfois étaient très bruyants, certains passaient leurs temps à crier que ce soit à la piscine, au restaurant ou dans l’hôtel en général. On me dira que je n'ai qu'a pas venir en Aout et partir en vacance en septembre, ma fois on a pas toujours le choix des dates. Et que oui les enfants ça joue et ça crie. Mais pour moi un hôtel SPA n'est pas vraiment compatible avec enfants. Sinon merci au directeur pour son accueil et la gentillesse de tout le personnel, nous reviendrons surement une prochaine fois. Salutations, Gabriel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe des Bulles de Mer tient à vous remercier pour votre chaleureux commentaire si détaillé. Nos collaborateurs travaillent tous les jours afin de créer des moments d'exception et c'est la plus belle récompense pour eux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement,

  • Avatar Cynthia.b
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:09

    Tereasse sale à notre arrivée. Chambre faite à la va vite avec les coussins jetés sur les valises. Douche fermée juste par un rideau donc salle de bain inondée, sans compter l'odeur de remontée des canalisations. Seul point positif super plage à 50 mètres. Accueil satisfaisant et serveurs restaurant supers sympathiques. Pour un séjour 3 nuits uniquement la location 1300 euros. Ca fait cher le 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour bien que nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes sincèrement désolés pour la déconvenue rencontrée concernant le service de ménage en cours de séjour. Soyez assurées que notre équipe des étages est très attentive à la propreté des chambres et nous leur avons immédiatement transféré votre retour afin que cela ne se reproduise pas. Toute l'équipe espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer votre avis positivement. Bien cordialement,

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 20:00

    Un endroit apaisant face à la mer. Qualité des services, professionnalisme des équipes. Un lieu que je recommande vivement

  • Avatar Walid.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:04

    Magnifique week-end, je n'ai jamais vu une chambre aussi propre. Piscine lagune plage tout était parfait Merci a Marlène pour sa gentillesse chambre au bord de la piscine ♥️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos gentils mots. Nous sommes très heureux de voir que votre expérience fut à la hauteur de vos espérances et vous ayez pleinement profité des installations de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Robin.u
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 23:35

    Bel endroit, propre et moderne avec des belles plages presque vide en début de saison (mai) . Chambre et service ménagère impeccable avec du staff bien acceuillant. Restaurant (dîner et petit dej) très bon. Excellent Service au bar avec le barman Mathieu très attentif et gentil don't nous avons bien apprécié ces cocktails. Notre sejour a été en début de saison avec une nouvelle équipe.. La collaboration en équipe et le petit extra seront peut être encore un chose auquel le management pourrait porter plus d attention pour une expérience wow (par exemple si on prend le menu signature, un petit tour du chef du restaurant à la fin de soirée pourrait rajouter une coche personnelle, ou lors du check in des explications des soin service disponible). On y retournera si on y serait dans la région.

  • Avatar Oli.a
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:04

    Bel hôtel mais ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3 étoiles. On aurait presque dit une résidence de vacances, d'ailleurs la piscine est partagée avec des appartements. Le personnel au petit soin, belle déco, belle chambre, bel emplacement pour visiter ou accéder à la plage, le délicieux restaurant ainsi que le petit déjeuner qui sont bien dans le thème de la santé, le bien être, la zen attitude... ...Et puis c'est tout. Pas de vue mer de la piscine, du bar ou du restaurant comme on aurait pu le penser sur leur site de réservation. Pas de service bar à la piscine comme tout hôtel 4* le fait, d'ailleurs pas le droit d'emmener une boisson et on est tout de même les uns sur les autres. La terrasse du bar n'est pas cosy, juste au milieu d'un passage entre la piscine et l’hôtel. En fait on n'a pas vraiment envie de flâner dans les parties communes de l’hôtel ce que l'on attend tout de même d'un 4*. Les produits et lotions de la chambre ne sont même pas remplacés. On a été déçu car nous ne nous sommes pas senti exclusifs comme dans tout 4* sauf pour la facture qui est du coup 4*.

  • Avatar Le.l
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:18

    Accueil et service du personnel et du propriétaire digne des étoiles. Cadre paradisiaque. Petit bémol pour les résidences dont le confort peut très facilement être amélioré. Quoiqu'il en soit nous reviendrons certainement bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement et avons hâte de vous accueillir de nouveau!

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:43

    Pour marquer une fin de vacances à St-Cyprien, un dîner remarquable en ce 14 août 2021. Une cuisine fine et délicate de l'entrée au dessert. Bravo à l'équipe et au chef Pierre Bacle 😋😉 et pour la photo 📷souvenir 👍👍👍

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:42

    Un super endroit très calme et reposant à visiter absolument

  • Avatar delphine.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:37

    Très belle hôtel vue mer L équipe est très accueillante et serviable Petit déjeuner très agréable Nous avons également séjourner dans la résidence côté lagune très propre et fonctionnel Merci a la responsable pour sa disponibilité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l'accueil que nos équipes vous ont réservé ainsi que la qualité de notre buffet bio du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:37

    Ou sont les espaces de jeux pour enfants ? Le stade pour qu'ils jouent au ballon est un parking maintenant.Des années que mes enfants y jouaient le soir avec leurs copains. Le bar côté plage disparu depuis plusieurs années cela devient très triste les soirées étaient très animées. Et maintenant la piscine interdite aux propriétaires que de déceptions 20 ans que nous venons .

  • Avatar Terrasensoria.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:00

    Un coup de cœur 😍endroit merveilleux, au calme, à proximité de la mer ,chambre magnifique, spa très beau et masseuses très gentilles et très pro ! Tout était parfait nous reviendrons 😁

  • Avatar Carole.I
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:29

    Vraiment un lieu sympa, la mer à 2 pas, 2 piscines, très belle chambre, le personnel accueillant et disponible, un restaurant où on se régale. Seul bémol le Wi-Fi malheureusement pas performant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour décrire votre expérience aux Bulles de Mer. L'ensemble de notre équipe est ravie de lire que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le Wi-Fi que nous avons bien pris en compte afin de faire le suivi nécessaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

  • Avatar Pauline.h
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:19

    Cadre parfait : décoration moderne et de bon goût Salle de restaurant lumineuse Cependant : la cuisson des plats n’est pas toujours maîtrisées, le personnel rencontre des difficultés pour débarrasser les tables/donner de l’eau/du pain, les assaisonnements sont très léger Attention : petite quantité pour les salades ! Le repas n’était pas à la hauteur du cadre, mais satisfait dans l’ensemble!

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:36

    Excellent service. 2 piscines avec 2 ambiances différentes. Un bon petit bar très sympa et un restaurant de qualité. Les chambres côté piscine sont très agréables et bien équipées ... Nous avons passé un super séjour les pieds dans la mer ... L'hôtel est sur la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, L'équipe des Bulles de Mer vous remercie de votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour les pieds dans l'eau et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Maike Schulte - Chargée d'Etudes Qualité pour Sophie Peche - Directrice

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:09

    Très bon séjour, l'équipe au top que se soit au spa ou au restaurant ainsi qu'à l'aceuille Sans oublié les femme de chambre toujours souriante Bonne continuation et à une prochaine fois je l'espère

  • Avatar Jen.i
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:48

    Nous avons séjourné 2 semaines dans les résidences côté lagune de l'hôtel. De manière générale, l'ensemble du personnel est à l'écoute, souriant, arrangeant et agréable. Les locations sont très bien situées (quelques pas de l'hôtel mais aussi des plages), propres (peintures qui semblent récentes) avec une cuisine équipée. Toutefois, les pièces d'eau mériteraient vraiment d'être refaites complètement (wc et sdb) et quelques ustensiles supplémentaires de cuisines seraient les bienvenus (presse agrumes par exemple). Nous avons pris la demi-pension du restaurant qui propose des menus dans l'air du temps (produits bio, quinoa, fruits secs, lait végétal...) avec une justesse dans la cuisson des viandes et poissons. Nous avons très bien mangé (mention spéciale à la langouste du dimanche midi et au poisson à la tahitienne proposée en entrée dans l'un des menus). Les points perfectibles concernent parfois les quantités qui peuvent être un peu petites pour certains menus et le temps d'attente entre les plats quelques soirs. Le spa est très agréable et le personnel très qualifié et souriant. En conclusion, ce fût un super séjour que nous ne regrettons pas du tout. L'étoile en moins est liée à la rénovation indispensable à mon sens des pièces d'eau des appartements. Merci à l'ensemble de l'équipe!

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:25

    Très bel hôtel refait à neuf en bord de mer. Calme offrant un excellent choix pour un séjour de détente. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un excellent séjour aux Bulles de Mer et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre belle région. Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Nicolas.t
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:46

    Belle expérience dans un beau cadre en bord de mer. Restaurant intéressant avec un menu du jour goutu et un plat signature bien exécuté. Une belle table.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe des Bulles de Mer tient à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour décrire votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité des plats sains et gourmands servis par l'équipe autour de notre chef Pierre Bacle au restaurant Les Ganivelles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 18:33

    Un accueil vraiment excellent avec une hôtesse très sympathique Charlotte qui est de très bon conseil . Je vous recommande cette hôtel très propre , petit déjeuner super, le personnel au petit soin . Un endroit calme face à la mer . Sincèrement super !

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 03:11

    Joli endroit, belle décoration intérieure et proche de la plage des Capellans. Etant locataire à coté, nous ne faisons qu'utiliser la piscine qui est très agréable! Dommage que la Covid 19 impose une coupure le midi !

  • Avatar Florence.r
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:57

    Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner moyen, manque de choix, viennoiseries pas fraîches. Chambre petite sans frigo ! Piscine petite et manque de transat. Est loin de valoir ses 4 étoiles !

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:44

    Très agréable weekend au calme, chambre très propre et service au top. Le restaurant est excellent.

  • Avatar Rajo.o
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:50

    Plus de chambre disponible et on nous a proposé un résidence et c’était la catastrophe, voisinages bizarroïdes leurs chiens n’arrêtaient pas aboyer et vous fixer avec des gros yeux et ne répond pas quand tu leurs dit bonjour

  • Avatar Kelvin.k
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 04:52

    J’ai apprécié mon séjour le personnel est vraiment agréable souriant et à l’écoute le restaurant est top le service aussi Mais concernant les chambres et la piscine c’est très décevant pour un 4 étoiles N’y allait pas pour vous reposer les femmes de ménage utiliser l’aspirateur comme balai ça résonne dans tout l’hôtel

  • Avatar Didier.t
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:38

    Nous avons passé un excellent séjour famillial de 15 jours du 30 juin au 14 juillet. Démarrage de saison difficile en cuisine (temps d'attente excessif) mais vite résolu. La nourriture est simplement parfaite. Dommage qu il n'y ai pas 2 choix proposé au menu directement (un poisson, un viande par exemple). Mais la cuisine s'adapte en cas de souci, sans suppléments. Les points négatifs : ils ont gagné la coupe du monde et les frites sont pas top ;) Le personnel est simplement très pros et gentils tout plein.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 12:41

    Se sentir comme dans une bulle: mission accomplie! Bravo à toute l’équipe, les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. J’ai séjourné 10 jours pour me reposer... que des points positifs: - situation en bord de mer magnifique - hôtel propre et confortable, chambre impeccable avec balcon, belle décoration - Petit déjeuner super! Bio, sain, produits de très bonnes qualités, j’ai jamais vu ça, un régal - Repas délicieux +++ a découvrir impérativement ! avec en prime un petit tour de Pierre Bacle pour vérifier la satisfaction client - spa au top, on se sent cocooné et les soins sont de bonnes qualité. Prix un peu élevé. - Personnel attentif à ses clients, accueillant, souriant, agréable et tenue vestimentaire classe Bref, que de bonnes choses pour cet hôtel qui vient de rouvrir ses portes. Je reviendrai sans aucun doute!

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 12:07

    Personnel au top, très bon choix de vin et restauration très bonne qualité et raffiné. Seul point négatif à mon goût le literie un peu dure. Rendre le spa plus accessible hors saison. (Hammam, sauna)

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:05

    Nous avons réservés le menu signature Et pris un expresso . L' acceuil est excellent. À bientôt pour la suite.

  • Avatar Sonia.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 23:30

    Déçus par la clientèle qui a mon goût soulève un gros problème de génération... apparemment sur la lagune... en sois d’apparence sympathique à l’intérieur déception.. clique claque horrible à relever ! Table de séjour bancale jet de salle de bain défaillant... cassée !! Wc petit faut pas être gros !!! Literie dur pas confortable ! Manque d’ustensile ! Hormis le fais d’être à deux pas de la plage ! Sa manque de transat sur la plage se serais à voir! L’idée devrais être soulevé pour ne pas être embêtée par certaines vacations qui se croient au club Med déçu vraiment même pour le prix je ne reviendrais pas !

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:51

    Magnifique la déco est superbe vraiment l chambre impeccable avec belle terrasse très calme vraiment c'est super

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:51

    Chambre avec grand balcon "couvert" donnant sur la piscine vue sur la mer : très beau lever de soleil .. très confortable. ..hôtel les pieds dans l'eau. Très calme . Se situe entre mer et lagune. Le personnel est très agréable et surtout très professionnel . A conseiller .

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:47

    Bel hôtel, en bord de plage un peu isolé. Petit-déjeuner très correct, un peu perturbé par le covid. Belle piscine, mais manque de Transat. Chambre spacieuse avec balcon donnant sur la lagune.

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:28

    Nous nous somme rendu dans cet établissement pour le week-end, il est idéalement placé en bord de mer, la plage est facilement accessible en moins de trois minutes. Le spa est top, nous avons choisi un massage en duo nommé aromassage: très doux pour les femmes et assez tonique pour les hommes. Nous avons aussi fait un cours de yoga en individuel, la prof est top et le cours accessible aux débutants. Puis nous avons rester avant de partir le massage aux bol kansu des pieds qui est fort relaxant, il reste tonique pour les hommes alors que moi il fut très doux. Les repas sont excellents, les produits sont frais eavex des produits de qualité, bios, certains plats sont sans gluten, d'autres sans lait de vache, donc respectueux pour les personnes intolérantes. De plus, les serveurs adorables. Je recommande vivement.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:50

    Une très belle expérience grâce à l'environnement privilégié ( soleil, piscine, plage ) et un personnel extrêmement gentil et dévoué.

  • Avatar Franck75.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:50

    Hôtel rare. Équipe au top . Gentillesse et prévenance sont au rendez-vous. Que dire.... commençons par l’accueil, personnalisé avec un détail des différentes activités par Morgan. Arrivés en chambre, prise en compte des demandes spécifiques, toutes respectées tout au long du séjour. La piscine, il y en a deux dont une chauffée, la salle de sport, simple mais fonctionnelle. Le spa, très bien accueilli par Céline et bon massage, merci à Sophie. Le petit déjeuner, copieux, bio varié mais répétitif. L’ambiance générale ... le calme le calme et le calme. Si chambre avec vue sur la lagune, vous profiterez du couché de soleil. A 20 mètres de la mer, pas de route à traverser, le luxe commence ici. Enfin pour ceux qui ont un véhicule électrique, vous pourrez vous recharger directement dans l’hôtel. Spécial dédicace à Mélissa, Marlène, Matthieu, Rosine, Nicolas et l’équipe du bar. Message à la direction : merci pour les oranges.... Je recommande et j’y reviendrai.

  • Avatar le.r
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:06

    Très bel hôtel entièrement rénové. Tous les espaces sont agréables, des chambres en passant par les espaces communs (réception, restaurant, bar, bibliothèque) sans oublier le spa. La nourriture du restaurant est très bonne (cuisine bistronomique), le petit déjeuner sous forme de buffet délicieux (produits frais, locaux, bio). Je recommande également le spa qui est très beau, le jacuzzi donne sur les piscines de l'hôtel (dont une chauffée) et au loin la.mer. Bref un endroit parfait pour prendre le bon air, et se ressourcer en amoureux.

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 00:26

    L'hôtel a refait sont parking à neuf. j'y ai travailler , c'est un hôtel 5 étoiles il me semble, a part sa je n'y suis jamais allé

  • Avatar Fernandez.r
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:26

    L'année dernière j'avais mis 5 étoiles. Cette année j'avais réservé un appartement pour 6 pour 3 personnes et un autre studio pour un couple. Le cadre ne fait pas tout j'ai posté plusieurs photos sur l'état de l'appartement qui n'était pas prêt lors de notre arrivée. La clim qui fuit sur le balcon et qui inonde tout pas réparée avant 2 jours. Le mobilier de terrasse réparé avec du scotch l'évier de la cuisine qui bouge des fils électriques qui pendent j'ai mis tout ça dans les photos Avant dernier jour dans l'ordre studio grosse fuite d'eau qui oblige à couper l'eau et éponger le sol chaque fois que l'on va aux toilettes ou à la douche Pas de geste commercial de la direction ni même un remerciement pour ne pas avoir inondé tout l'appartement. Au niveau des services les barmans s'octroied eux même des pourboires en facturant 10 € au lieu de 9 € un spritz.

  • Avatar JetehealTulestue.
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 15:59

    Petit séjour en amoureux dont première nuit avec smartbox ; accueil parfait avec visite de l'hôtel, chambre avec vue sur lagune, espaces rénovés et d'une décoration très nature et relaxante.. personnel aux petits soins, spa hyper propre et bien entretenu, un moment inoubliable. La piscine pareil chauffée, une ambiance paradisiaque. Petit déjeuner buffet les bulles très complet et rassassiant. Je recommande et nous reviendrons!

  • Avatar François.l
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 14:50

    Un emplacement parfait en bordure de plage. Décoration chaude et méditerranéenne réussie après la rénovation complète de l'hôtel. Accueil 5* en reception et staff du bar et restaurant souriants et efficaces. Bravo au Directeur et a son équipe !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:45

    Bon rapport qualité prix Personel très impliqué Chef « toque blanche » avec deux plats phare: le poulpe comme rarement cuisine et le porc basse température de 8 heures. Parfait😎

  • Avatar Randin.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:05

    Hôtel Très propre . Personnel accueillant et sympathique . Chambres agréable bonne literie .salle de bains propre Douche un peu petite , dommage - Nous reviendrons avec plaisir Hôtel très bien situé au centre des restaurants + le parking que du bonheur. Nos Meilleures Salutations B, Randin

  • Avatar Bernadette.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:40

    Restaurant les ganivelles, restaurant de l hôtel, jolie salle très claire mais très bruyante quand il y a de nombreux clients. On a du mal à s entendre parler et encore moins les explications de l équipe de salle. Dommage, le diner un chef un producteur était d une excellente qualité.

  • Avatar dorothee.a
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:32

    A peine les orteils dans cette hôtel et énorme déception on m’a fait annuler ma réservation pour modification en me confirmant que celle ci serais changer pour la même chambre. Aucune confirmation de la chambre de luxe on me donne une chambre Classic très déçus

  • Avatar Josiane.u
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:15

    Séjour médiocre,accueil pas souriant petit déjeuner sans gout,une piscine sans règle minimal ce n'est pas un 4 étoile et pour finir un repas minable au neptune à collioure,le coin ne nous réussi pas nos prochaines vacances seront sur la cote d'azur

  • Avatar Eliisa.o
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:08

    Super endroit, magnifique et le restaurant est bon ainsi que les cocktails ! J'ai adoré l'expérience et y reviendrait avec plaisir à l'avenir 😌

  • Avatar arnal.h
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:57

    Je suis de la région. Donc je ne parle que du Spa "les bulles de mer". J'ai apprécié l'écrin. Vu sur un ciel bleu., une mer calme bleu, la piscine bleu. Déjà, ce dégradé de bleu est relaxant. Le personnel apaisant. Sourires, voix douces. Très agréable. Le Spa à dimension humaine., musique en accord. Agréable. En même temps j'étais seule. Le massage : j'ai choisi le Polynésien. Waho super. Ça fait du bien. Il est complet. C'est ce que je voulais. J'y retournerai sans problème. Le prix pour 55 min 79$. C'est pas donné. Il pourrait offrir un thé ou infusion pour finir en beauté et vu le prix.

  • Avatar Bill.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:16

    Bel emplacement, un lieu de repos très agréable.... le programme piscine, spa, massage et promenade sur la plage...parfait et le petit resto qui va bien! les chambres sont chouettes... on y reviendra!!! Si Séniorrrr...!

  • Avatar Tiki.a
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 11:38

    2jours dans cet hotêl,je n'ai pas aimé chambres petite,protocole sanitaire pas assez respecté j'ai un peu peur du coup,cocktail pas bon du tout, poisson mal cuit c 'est un comble pour un semi gastro, seul le room service du petit déj n' était pas mal.Et la réceptionniste gentille.Très cher pour ce que c'est

  • Avatar claire.e
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:45

    Cadre très sympa,au calme vue agréable. Le menu à 39 euros est décevant au niveau de la viande. Belle carte des vins

  • Avatar Marie-Christine.A
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:18

    Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, décoration raffinée zen tout simplement magnifique Le personnel est très attentionné tout est là pour passer un séjour exceptionnel Le restaurant est à découvrir également, les mets servis sont succulents Bravo au Chef et à toute son équipe Belle découverte A très bientôt

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:48

    séjour du 12 au 19 septembre, cela pour la quatrième fois, toujours aussi agréable, un accueil, une disponibilité, un service irréprochable, un appartement à la hauteur de nos espérance, comme toujours c'était parfait, merci à toutes les équipes, nous avons passé un très bon moment, et surement à une prochaine fois.

  • Avatar trunks.n
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 07:05

    Super cadre, serveur au top, les plat sont gastronomique autant dans la quantité mais la qualité, je suis un gros mangeur et pourtant en sortant du restaurant je n'avais plus faim, superbe vue sur l'extérieur ( piscine)

  • Avatar ChambertPhilippe.s
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 18:55

    Séjour d’une nuit dans la chambre bulle !!! Un véritable havre de paix au dernier étage avec une superbe terrasse équipée de transats balancelle avec vue sur la lagune Je vous recommande cette chambre digne d’une suite Le personnel de l’hôtel est vraiment au petit soin et à notre écoute, le spa et massage sont à faire vous en ressortirez apaisé Merci encore et au plaisir Estelle et Philippe

  • Avatar Compte.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:54

    lit cassé, regards mal placés avec la directrice qui sort de son bureau pour vérifier notre accès à la piscine. préférences d'étages non respectés

  • Avatar Cecile.o
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:31

    Pour un resto 4 étoiles ouvert à tous et on nous sert des salades ou panini ok le covid mais la salade reste à 16e désolé je questionne pas

  • Avatar Bertrand.O
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 20:30

    Un très bel hôtel quand vous rentrez dans le lobby fraîchement rénové avec goût ...malheureusement la magie disparaît rapidement lorsque la chambre "familiale" est ouverte...pas du tout les images des chambres doubles rénovées...non, vous avez une chambre vieillotte au prix d'une neuve (250 euros la nuit à quatre...)...très déçu. Quant au restaurant, nous venons de tester...service très long, malgré beaucoup de bonne volonté de la part du personnel, des plats moyens voir mauvais (les fruits de l'assiette de fruits attendue 45 minutes n'étaient pas murs...cool...) dans un bel écrin toutefois... Piscine correcte, grande et agréable Mer et plage à portée de tongues...génial. conclusion : fond (lit ,douche, lits dortoir superposés pour les enfants, baignoire sabot allongée) sans la forme pour la chambre, et forme sans le fond pour le restaurant... 2 jours à ce prix c'est du vol...même en juillet...valeur réelle 120 euros la nuit pas plus... Geste commercial fait en fin de séjour...donc 2 etoiles... Les chambres vont être rénovées cet hiver, donc cela vaudra vraiment le coup. La chrysalide ne s'est pas encore changée en papillon...dommage.

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:36

    ha ha à la guitare classique ou je suis jr pour le monde c'est quoi comme musique et le soir sinon, si on je vais dormir un groupe et toi c pas possible de le convaincre de temps d'abonnement à mon nom de la compétition pour les deux autres, c bien est trop bien ! c trop tard je suis passe bien et le soir ? a la maison, tu va ou ? le cheval de bataille, on va voire si tu veux je te le donne u ne pas utiliser les appendices cuisine, do ce que ti veux qu'on reste de mon grand chose mais ça c claire que c complique possible le temps, si

  • Avatar ch.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:08

    Sejour Professionel avec accueil, parfait petit déjeuners remarquables valant les 5 étoiles Cet Hotel mérite ses 4 étoiles ...

  • Avatar Danielle.i
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 03:11

    Déçu,nous avons mangé dans le restaurant de l'hotêl vendredi soir et c'était très moyen,les cocktails au bar n'était vraiment pas bon,nous qui nous faisions un plaisir de déguster des cocktails quelle déception!!!ensuite le restaurant beaucoup d'attente mais le service était en revanche très sympathique,pour ce qui est des plats c'était correct dans l'ensemble mais rien de fantastique,on trouve mieux dans le coin,décoration de l'hotel vraiment jolie

  • Avatar Agnes.u
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:04

    Magnifique hotel très nature nous n'avons pas séjourné dans l'hotel,à la base nous voulions juste jeter un coup d'oeil et boire un verre dans le petit salon et en discutant avec la jeune fille très sympathique du bar qui nous a gentillement proposé de visiter nous sommes finalement resté manger,un vrai régal les plats sont très bon avec des produits de qualités.Nous pensons prochainement réserver un séjour avec spa.Merci mlle pour nous avoir fait découvrir cet endroit de choix

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 18:32

    On veut buller encore et encore ! Avec mon ado nous avons vécu l'expérience bien-être la plus complète. Le concept de l’hôtel Les Bulles de Mer est de préserver l'environnement du parc naturel marin qui l'entoure. Ici pas de bling-bling et c'est tant mieux: retour au naturel dans un univers bleu et doré. Même dans son restaurant, Les Ganivelles, le chef Pierre Bacle nous régale avec une cuisine qui fait envie autant qu'elle fait du bien issue d'une agriculture raisonnée et bio. Activités, soins... tout est réuni pour déconnecter, se ressourcer et respirer à nouveau à seulement 2h00 de Montpellier. Merci à tous pour ces nombreuses bulles de bonheur. Petits bémols : l'allure de la bâtisse extérieure et le crépis dans les chambres

  • Avatar F..E
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:51

    Super sympa cadre très agréable. Appartement bien équipé. Proche plage et piscine. Je recommande......

  • Avatar Elodie.u
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:09

    Déçu,service sympathique mais repas pas à la hauteur,poisson pas assez cuit pour nos trois assiettes, les desserts étaient bon cela sauve le repas.Beaucoup de mésentante on entend des cris et un language très désagréable en provenance de la cuisine,notre serveuse avait honte en entendant sa.Dans un lieu tel que celui-ci je ne trouve pas sa correct,gros manque de discipline

  • Avatar Loulou.u
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:20

    2 nuits en amoureux,hotel trop beau,chambre bien mais pas de séparation avec la salle de bain,staff bar et réception gentil,hotel un peu loin du centre surtout quand on connait pas le coin.pas de tv dans les espaces de vie.je recommande comme même

  • Avatar elisabeth.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:04

    Moment de détente au SPA. Personnel aux petits soins, produits utilisés très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre moment de relaxation au Sand Spa. Pour les soins les produits de la marque ALAENA (marque cosméceutique française bio) et DECLEOR (marque naturelle aroma-cosmétique) sont appliqués; et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de ces produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Emiliane.a
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 18:07

    Séjour en résidence avec mon compagnon et ses deux enfants rien à redire accueil agréable par la réceptionniste,les appartements sont bien équipé et confortable,nous avons pu profiter des services de l'hotel.Grande piscine vue mer.Nous avons également gouté au restaurant hier midi,les serveurs étaient adorable et efficace,deux jeunes gens homme et femme a nos petits soins,nous avons très bien mangé,des produits frais bien préparés, le menu enfant est très bien servi également,nous avons même pu commander des pâtes pour mon fils qui est très difficile.Félicitation au pâtissier pour la tarte aux pommes qui était succulente et a la serveuse pour les virgins mojito.En conclusion nous avons passé un petit séjour parfait...

  • Avatar daunes-massol.g
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 14:15

    Parfait hôtel près de la place prix attractif en basse saison. Menus bons et le petit déjeuner très varié

  • Avatar darkside.i
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:44

    Vue imprenable du solarium ! Petit bémol, un retard de 30 min pour un soin. Heureusement que j'ai pu profiter un peu du jacuzzi

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:04

    Appartement très propre vu imprenable personnel à votre écoute vraiment rien à redire dommage il faut repartir mais dès que l on pourra nous y reviendrons residence très calme super super 👍

  • Avatar Reboul.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:43

    Cadre sympa, personnel gentil, restaurant excellent très fin belle découverte à refaire

  • Avatar Annie.h
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:24

    Un excellent service. Du personnel agréable et souriant Toujours à votre service. Un week-end bulle de bonheur à l hôtel les bulles de mer😉😍

  • Avatar audrey.e
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:17

    Personnel trés agréable mais direction inexistante samedi 14 juillet moi et ma mere nous nous sommes fait agréssées par un client de l'hôtel père de famille au bord de la piscine j'avais mon bébé dans les bras car ma mère à glissée sur la boué de sa (les bouées sont interdites dans la piscine) ce monsieur nous à menacée moi ma mère de nous crevées de grosses connes que ça n'était pas parce que nous étions des femmes qui n'allait nous tuer!! Tout cela dans l'enceinte de hôtel sans que personnes ne bouge..incroyable j'ai du menacée d'appeler la police pour que ce monsieur s'éloigne de nous ,cela a bien duré 10minutes et ça aurait pu finir trés mal ,vous n'êtes pas en sécurité dans cet hôtel !!!!je vous le déconseille vivement ou si vous voulez gâcher vos vacances!!!

  • Avatar marie-rose.u
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:27

    Hôtel classe... Piur les chambres quelques aménagements a faire. Personnel a l'écoute... Parfait pour un cour séjour.

  • Avatar fabrice.i
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:18

    Très joli hôtel personnel plus que sympathique et très bonne cuisine je recommande cet établissement pour passer un séjour inoubliable

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:58

    Déjeuner au restaurant Les Ganivelles : entre lagune et mer, un lieu ressourçant avec une cuisine de qualité. Ici sushi végétal et bulles chocolaté du chef Pierre Bacle.

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:13

    Très bien. Très agréable. Très confortable. Bon restaurant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 06:30–19:00
Dimanche 07:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Perpignan Centre

    (100 Avis)

    Quelle honte !!!! Hotel en travaux !...

  • Latest Listing

    Gestion Hoteliere de Tourisme Gesth Tour

    (2 Avis)

    Très bien accueil formidable...

  • Latest Listing

    Hôtel La Fauceille

    (100 Avis)

    Restaurant au top, le petit déj assez complet, le cadre très bien décoré le personnel au grand complet aimable et à l ecoute possibilité d utiliser la salle de sport à toute heure. Situation géographique assez pratique. J y reviendrais avec plaisir....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une chambre vraiment petite où il est difficile de faire le tour du lit, un écran de tele plus petit que celui de mon pc portable et j'aurais apprécié une petite bouilloire avec quelques sachets de thé et de café soluble. Propreté impeccable mais pourtant pour mon prochain séjour à Perpignan j'irai ailleurs....

  • Latest Listing

    Le Tamaris

    (15 Avis)

    Génial...

  • Latest Listing

    Azureva Argelès-sur-Mer Village Vacances à Thème

    (100 Avis)

    Aucun entretien extérieur autour des chambres c'est honteux pas d'insonorisation vous pouvez parler avec les voisins sans problème bref une fois pas deux...

📅 Vérifier la disponibilité