Résidences Odalys Le Hameau de Saint François

  • 2.1
  • hôtels
  • Saint-François-Longchamp
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidences Odalys Le Hameau de Saint François Saint-François-Longchamp

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidences Odalys Le Hameau de Saint François à Saint-François-Longchamp

Appartements champêtres avec kitchenette, accès direct aux pistes de ski, parking gratuit et local à skis. Appart'hôtel convivial, accès aux pistes.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar lu.y
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:36

    Résidence extrêmement bruyante. Des jeunes, pour la plupart étrangers, à tous les étages qui sont imbibés d’alcool à longueur de temps. Musique à fond, cris dedans ou devant la résidence ou sur les balcons, odeur de cannabis… Nous nous sommes même fait bousculer dans l’ascenseur ou casier à ski. Et aucun ne porte le masque.. Résidence à fuir pour les familles ! Point négatif aussi, très peu de navettes pour aller jusqu’au cours de ski ou à la crèche. Celles ci terminent très tôt aussi, alors impossible de participer au animations proposées pour les enfants après le ski. Très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous déplorons autant que vous, le manque de civilité de certains clients. Nous regrettons ce type de débordements, difficiles à anticiper lors de la commercialisation, et surtout difficiles à contenir sur site malgré la vigilance dont fait preuve notre personnel. Cependant, nous voulons préciser que notre résidence est familiale et que la situation que vous décrivez reste exceptionnelle. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar C.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:39

    Une honte: surtout ne venez pas en famille. Impossible de dormir jusqu'à 1 heure du matin (au plus tôt). Des vigiles (dépassés) dans une résidence de vacances... Hallucinant fuyez !!

  • Avatar Chloé.o
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 23:01

    Appartements sales, murs arrachés, matériel électroménager dysfonctionnel, etc... On essaie de nous escroquer les chèques de caution pour une couverture mouillée et des miettes sur la table alors que l'appartement est plus propre au départ qu'à l'arrivée. L'accueil est tout le temps fermée : on a eu un problème le lundi, on a voulu aller voir l'accueil mais elle n'ouvrait pas avant le jeudi après midi ! En revanche, les appartements sont très bien insonorisés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Les horaires de réception vous sont transmis dans les documents de réservation et un numéro d'urgence est disponible à l'accueil. Nous ajoutons que nous étions en contact permanent avec la responsable de votre groupe. Aussi, vous auriez pu nous signaler tout problème sur place. Enfin, un canapé a été endommagé dans le logement 408 et effectivement, dans ce cas et conformément aux conditions de vente, nous allons prélever la caution. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Henri.i
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:54

    Des groupes d'étudiants hollandais à tous les étages la première semaine de février. Beuverie dans les couloirs et les appartements jusqu'à tard . Un soir ça a failli finir en pugilat avec nos voisins de pallier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sigfried, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour le bruit. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:40

    Mauvais etat, appart sale (dechets sous les lits et canapé)mobilier cassé et 2 oreillers pour 6, les couvertures en bouchon dans les armoires et sauf erreur de ma.part le.masque en.interieur est obligatoire et la.receptionniste ne le porte pas avec un.contact avec tous les touristes c est un.peu léger de plus pas de solutons proposées a nos problèmes ni de prise en consideration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour ce commentaire. C'est avec regret que nous lisons votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant. Les mesures correctrices seront instaurées. Un rappel a également été fait à notre équipe. Le respect des mesures sanitaires est notre priorité. Nous voudrions regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar venenuxce.
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:56

    Arrivant dans la chambre, nous avons découvert une chambre insalubre, avec une salle de bain sale, des matelas et des oreillers à jeter tellement ils sentent mauvais et un sol collant. Les rideaux ne pouvaient pas s'ouvrir, et trop peu de casserole et de poil pour pouvoir cuisiner. Le seul point positif est la proximité avec les pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite et vous garantir le confort recherché. Nous faisons immédiatement vérifier votre logement. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Malis.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:21

    Point fort : joli cadre, belle montagne proximité du centre. Mauvais point: appartement sale, couverture qui pue le chien mouillé, Aspirateur non vidée beaucoup d'ampoules griller par piece, manque de vaisselles (manque de verres, de tasses) murs arracher, porte papier toilette très mal refixer, ne mérite vraiment pas c'est 3 étoiles prix élevé pour ce genre d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malis, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. De la vaisselle supplémentaire est également disponible sur simple demande. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre résidence et son emplacement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Isa.
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 17:21

    Résidence aux pieds des pistes. Bien aménagée à l intérieur. Juste un peu difficile pour se garer en pleine saison. Dommage pas de local pour chauffer les chaussures au local à skis.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:03

    Bon accueil, la direction a changé en juillet et ils font tout pour remettre à niveau les appartements ! Au roc blanc, c était bien, belle vue, appartement propre, quelques manques en matériel. Attention appareils de chauffages obsolètes, donc dangereux ! Accès à la piscine très apprécié et station super sympa dans un coin magnifique !

  • Avatar Lucie.�
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:25

    Mauvaise expérience... Appartement pour 6 à la limite du salubre : il n'y avait pas assez de chaises ni d'oreillers, le ménage laissait franchement à désirer tout comme l'entretien de la literie et du canapé qui étaient tâchés en de multiples endroits, porte fenêtre fermant très mal. De plus les couloirs et parties communes sont très mal entretenus. Personnel peu agréable et impoli. Seul point positif : établissement au pied des pistes

  • Avatar Grégory.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:25

    Ce séjour était super ! Les appartements sont propres, lumineux et bien équipés ! Le prix défie toute concurrence et c'est un régal. Très bon accueil, le réceptionniste était souriant, accueillant et aimable. Nous avons eu un petit problème dans notre appartement et il a été immédiatement réglé par l'accueil. Je vous conseille cet établissement, nous avons passé un merveilleux séjour, merci Odalys et merci aux personnes de la réception pour l'accueil. Lemon.

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 20:40

    Pas super niveau propreté et état du mobilier. Pas d'entretien des accès aux locaux à ski ni à l'entré. Super bien placé ! Niveau prix/prestation, c'est bien. Je pense que je reviendrai ! Pensez à prendre vos draps, pour avoir la bonne taille (trop petit pour les lits 2 places)et des draps propre. C'est un conseil.

  • Avatar VALERIE.A
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 20:19

    À fuir ...résidence qui semble agréable au premier abord ...Mais appartement avec un agencement qui se révèle être du grand n'importe quoi ..un logement pour 6 ou l'on tient tout juste à 4 ..une soi disant chambre qui n'est qu'un coin nuit sans rangement et fermant avec des portes de placard !!! Des matelas , oreillers..un canapé ..des couvertures : sales.. ..pas de protection ....un manque de vaisselle ..1 poêle pour 6 !! ..des ampoules de grillées dans plusieurs pièces ..quand on demande une réparation on nous répond qu'il n'ont pas le nécessaire mais que ce n'est pas grave puisque dehors il fait soleil..une vue sur un parking avec des matelas entassés prêts à être jeter Mais quand ?? Aux pieds de la résidence des cannettes , détritus qui sont restés toute la semaine ..et tout Cela pour 1400 euros la semaine !!!!

  • Avatar Dadie.l
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:47

    Appartement sympa, vue agréable sur les montagnes. Calme au rendez-vous. Et de belles ballades...

  • Avatar Katharine.e
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:18

    Nous avions réservé des chambres pour un groupe et nous avons tous été déçus un par un. L’état des lieux a été une longue descente aux enfers: poubelle inutilisable, manque de matériel impératif (chaises, tringle...), nombreux trous, lits dans un état pitoyable... Il a nécessité d’innombrables photographies et même des vidéos, ce qui révèle un problème évident. Le service n’était absolument pas proche de nos attentes pourtant peu élevées. C’est une énorme déception qui m’amène à NE PAS recommander ce lieu. Le personnel n’était pas non plus compétant et a été incapable de répondre à nos attentes relevant du rudimentaire. Il était aussi peu agréable et ne semblait pas chercher à nous aider. Il est compréhensible qu’avec un rythme de vacances scolaires au ski, il n’est pas possible d’arranger tous les petits défauts laissés par les précédents locataires mais il y a un niveau d’acceptabilité qui n’a même pas été approché. Encore une fois, nous sommes déçus et à la fois frustrés. En somme, nous ne recommandons pas sauf en cas de quête de désespoir face à un rapport qualité/prix qui frôle le zéro absolu.

  • Avatar Alain.n
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:26

    Une catastrophe ! Toute la résidence est absolument à éviter. Que ce soit Odalys, Lagrange ou autre qui louent des appartements dedans. En hiver, tout le premier étage est loué à des jeunes qui font la fête toutes les nuits dans la boîte de nuit qui se trouve au RDC. Donc, tous les étages sont impactés. En été, au moment où j'ai loué, les appartements sont dans un état pitoyable. Saleté : chewing-gum collés aux murs. Matelas imbibés de vomi, tessons de verre au sol. Vaisselle exécrable. État déplorable : la fenêtre de balcon ne fermait pas, absence de rideaux, donc réveil forcé à 6h, sommiers cassés. Mon fait est similaire à celui de tous mes voisins de palier dans la résidence. Nous avions tous les mêmes soucis. Le pire: alors que nous étions déjà installé en famille. Une autre famille rentre dans l'appartement en utilisant les clés. En fait, l'appartement avait été loué 2x. En bref, on comprend très vite que cette résidence sert juste à des gens de gagner de l'argent grâce à leur investissement. Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre des photos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous aimerions pouvoir vous recevoir à nouveau pour une expérience 100% positive cette fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Mireille.a
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 15:20

    Résidence qui accueille principalement des groupes de jeunes étrangers. Ces derniers ne respectent rien ni la tranquillité des autres occupants ni l'environnement Ils boivent des boissons alcoolisées une grande partie de la nuit et jettent leurs verres en plastique et leur canette n'importe où ils saccagent la résidence.... Le pire est que personne ne leur dit rien et tant pis pour les familles avec de jeunes enfants qui sont là pour se reposer et profiter de la montagne

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:32

    Lamentable, le logement est non décent voir insalubre. Pas de ventilation, pas d'alarme incendie, pas de rideaux ni de volets dans une chambre, de la moisissure apparente, des trous dans les murs de la taille de rat, des crottes de nez sur les murs, 3 lattes sur un lit au lieu de 12... bref inacceptable... Et la réaction de la direction : «si c'est que ça ça va» puis elle veut nous encaisser la caution pour ça...

  • Avatar Lisa..
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 16:36

    Extrêmement déçue!! L’appartement était vraiment très sale... nous l’avons signalé et on nous a dit que c’est comme ça. Les appareils électroniques ne fonctionnent pas. Beaucoup de bruit, impossible de dormir avant 01h du matin. A fuir !!!

  • Avatar Julien.l
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 13:41

    Résidence à fuir absolument. Appartements sales et endommagés. Tâches blanches douteuses sur les coussins, trous dans les murs, mobilier usés, préservatifs usagés sous les lits... Parties communes sans extincteur. Le propriétaire essaiera par tous les moyens de prendre votre caution pour du matériel qu'il ne remplacera pas. Vous trouverez bien mieux dans la station!

  • Avatar yohann.h
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 15:14

    Inadmissible... Aucun drap dans la chambre, 2 oreillers alors que l'on était dans une chambre de 6. Une latte cassée et 2 manquantes sur un des lit. Plaque de cuisson sale, et une directrice d'agence voleuse, escroc et menteuse qui veut nous facturer 60e de ménage alors que notre logement était plus propre qu'à notre arrivée. À fuir !!

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:19

    Bonne situation. Logement spacieux. Personnel sympathique. Par contre le ménage laisse à désirer.....

  • Avatar Khalid.L
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:42

    Situé à proximité d'un télésiège. Mais ce n'est pas celui du centre de station. L'essentiel des cours de ski se fait plus loin : faudra prendre une navette gratuite. Appartement correct sans plus. Accueil pas avant 14h le 1er jour. Équipement cuisine en bon état. Les radiateurs électriques ne fonctionnent pas tous. Literie correcte mais pas d'oreillers. Ceux que nous avons pu récupérer après demande sont de très mauvaise qualité : inutilisables. Conclusion : correct

  • Avatar Florine.i
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:29

    Après une longue lecture des commentaires avant notre départ, nous avions vraiment peur de ce sur quoi nous allions tomber... finalement plus de peur que de mal!! Nous avons été agréablement surpris par l'appartement!! L'appartement n'était pas nickel mais propre, et le mobilier laissait apparaître des traces d'usure. Cela ne nous a pas empêché de vivre dans cet appartement pendant une semaine! L'accueil était sympathique et les personnes à l'écoute de nos Demandes! Nous étions dans le bâtiment Roc Blanc au calme. Nous avions également demandé un appartement avec une exposition Sud et notre demande a été respectée.

  • Avatar Francois.O
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:47

    Résidence bien située, propre contrairement à certains commentaires. Belle vue. Personnel d'accueil très agréable

  • Avatar Charles.e
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 14:16

    Grande déception... je m’attendais à passer de bonnes vacances, mais la réception en a décidé autrement. Amenez vos propres lattes puisque les lits en sont dépourvus, rien n’est prévu pour que le séjour se passe bien, le casier à ski est ridicule pour une chambre de 6 personnes mais il est interdit d’avoir ses skis et chaussures dans les appartements. Résultat : 50€ d’amende, sans compter l’encaissement d’une caution non justifié. Grosse déception... a éviter de toute urgence, vous avez mieux dans la station.

  • Avatar Pépé.
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:08

    Je suis venue dans cet appartement via un voyage organisé pour des étudiants. Les appartements étaient sales (emballages et plastiques sous les lits, cheveux dans le lavabo) à notre arrivée, et notamment une lampe au dessus du lit était arrachée ce qui laissait des fils dénudés au dessus de nos têtes... Quand nous avons signalé ce danger on nous a dit que le personnel allait repasser et il n'est jamais revenu... J'ai eu l'impression que les groupes étudiants n'étaient pas pris au sérieux. Le bâtiment qui nous était attribué était vraiment sale (couloirs, ascenseur - qui n'a marché que la moitié de la semaine -) et très proche de la boîte de nuit. De plus, malgré tout les défauts, le personnel était toujours très menaçant vis à vis de nos cautions... Je déconseille donc aux étudiants sérieux de passer par ces logements.

  • Avatar Aurel.e
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 06:48

    Logement de 6 avec balcon propre et spacieux pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants).Prix raisonnable. Vue agréable soit sur les pistes soit sur la montagne d'en face. Manque un peu de neige en fin de saison...

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 05:12

    Établissement que je fréquente depuis 6 ans. Très bon accueil, du personnel très disponible, discret et compétent. Les appartements sont très bien équipés et propres. Je recommande.

  • Avatar Salah.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:41

    Bonjour nous avons passer un super séjour dans la résidence Odalys le Hameau le personnel sont au top souriante très accueillante les locaux sont très bien entretenu bravo à toute l'équipe ainsi qu'au femme de ménage merci beaucoup pour l'accueil que vous avez eu pour nous j'avais l'appartement 407 monsieur ferdjani à bientôt pour l'année prochaine sans hésitation

  • Avatar Martin.�
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:03

    Résidence en très mauvais état. Propreté à revoir. Fils électriques dénudés au dessus des lits et dans la cuisine, ce qui ne pose aucun problème au personnel (évidemment ils n'ont pas le temps...). 4 chaises pour 6, pas de poubelle malgré nos demandes au cours du séjour. Des fissures à notre arrivée agrandies naturellement au cours du séjour, mais ils n'hésitent pas à utiliser vos cautions pour payer leurs réparations, que ce soit de votre faute ou non. Du bruit toutes les nuits....

  • Avatar Laly.a
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:08

    A éviter absolument, description mensongère ! Accueil déplorable !! Appartement dans un état d’insalubrité ! De la moisissure dans toutes les pièces, pas de détecteurs de fumer, pas d’accès au casier à ski, pas de chaises en état ! Même après signalement rien n’a été fait ! Luminaire cassé, 1 lampes sur 3 s’allume de même pour les chauffages ! C’est inamissible d’oser faire dormir des personnes dans ces appartements !!!

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 06:41

    Très bonne résidence ! Dommage qu'il n'y ai pas de bouchon pour le bain et qu'il y a très peu d'eau chaude. Pour avoir un bain chaud, on a du mettre chauffer de l'eau pour la mettre dedant.

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 13:13

    Résidence entretenue. Convient pour un séjour au ski mais attention le départ n'est pas skis aux pieds et le retour demande à être des skieurs expérimentés les 40 derniers mètres. .. Logement propre. Nous étions au 5e étage, superbe vue mais le fait je pense d'être sous les combles il n'y a aucune étagère pour sortir les vêtements des valises. De nombreuses choses disfonctionnent, les oreillers et couvertures à proscrire. .. Salle de bains rénovée, cuisine bien équipée pour un 4/6 personnes.

  • Avatar nora.a
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:00

    Le frigo est un congélateur pas d étagère sur la porte du frigo . Les tringles de rideau tombent en permanence . Pas de lumière dans une chambre. n oublier pas de venir avec une multiprise sinon il vous faudra choisir entre recharger votre téléphone ou vous faire un café . Pas de casier à ski clou sur les chaises ( sympa pour les enfants) ... Et cerise sur le gâteau pas de réception le mercredi donc tout le monde sait que rien ne dois se passer le mercredi . Fermeture hebdomadaire en pleine saison ! Sinon station très sympa et commerçant agréable et souriant .

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:13

    Mauvaise accueil, appartements insalubres ! lits, couvertures, canapé incomfortablent et pas lavés entre les différents locataires. Manque de matériel pour laver l'appartement ! Enfin bon je ne vais pas décrire tout ce qui n'allais pas, se serai trop long mais en tout cas je ne recommande pas !!

  • Avatar Christelle.u
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:41

    Bjr pas propre du tt triangle vmc cassés poussière..mais gentillesse de l hôtesse nous ayant donné des pass pour les activités..et piscine hs..lol bel endroit demandant...et literie confortable..

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:09

    Séjour correct malgré des nuisances sonores, quelqu'un chantait en boucle une chanson a propos de cacahuète et de citron ... Amour et compassion cependant.

  • Avatar sylvie.i
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 11:31

    Moyen nous n'avions pas d'eau depuis le samedi on l'a récupéré lundi soir c'est mieux quand même pour la douche.... on ne peux pas ouvrir le velux de la chambre il est cassé . Pour ouvrir la porte du lave vaisselle j'ai dû tirer sur le lave vaisselle pour pouvoir ouvrir la porte c'est mal agencé si on ouvre la porte de la chambre les 2 en même temps impossible. La vue pas terrible nous sommes face à l'autre résidence si on sort sur le balcon la vue n'est pas mal sur les côtés mais déçu j'avais imaginé mon panorama face à la montagne... l'appartement est très sombre.

  • Avatar Paulin.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:18

    En ayant vu les commentaires précédents j'ai eu très peur mais, venant de finir ma semaine de vacances dans la résidence je suis très satisfait ! Nous étions un groupe de 10, nous avons prit un appartement à Arcosses 1 et un autre à Arcosses 2. Ses deux appartements étaient très correct pour le prix. Fonctionnel et d'une propreté correct. Je suis très contente de mon séjour et recommande cette résidence.

  • Avatar Maxime.o
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:33

    Résidences bien situées en bas des pistes, juste devant un télésiège permettant d'accéder à toutes les autres piste du domaine. Cela est très pratique quand on veut partir sur les pistes le matin. Notons qu'un arrêt de bus pour les navettes se trouve à proximité au cas où le télésiège et le tire-fesse venaient à tomber en panne. Le vival et la grotte du yéti ainsi que différents petits commerces se trouvent à proximité. Toutefois concernant le mobilier, tout est défaillant. Bâtiment vraiment bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre résidence au pied des pistes mais également à proximité de toutes commodités. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une expérience plus réussie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Antony.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 11:11

    Accueil lamantable, la résidence n'est rien d'autre qu'une usine à faire de l'argent. L'état de l'appartement laisse complètement à désirer, mobilier cassé, manque de matériel pour la cuisine, état insalubre. Pour le prix demandé, je pense que l'on peut trouver largement mieux ailleurs. À éviter, voir à fuir !

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:50

    Résidence très buyante. 2 heures d'attente pour récupérer les clés. Appartement en mauvais état; pas entretenue et très sale (nous avons trouvé des mouchoirs usagés sous les lits). L'ascenseur était HS en partant du RdC. A fuir pour séjour au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour ce témoignage. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche de ménage. Soyez assuré que notre réception est à votre écoute. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter. Sincères salutations et bonne année à vous. L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Antho.r
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 10:47

    Très belle maison avec une belle vue mais l'inventaire n'est pas fait il manque beaucoup de choses

  • Avatar Audrey.n
    3 / 5
    Le 05/01/2017 à 21:20

    Service à la clientèle pas toujours sympa. Résidence pas très propre espace du logement fort restreint. Domaine skiable agréable et très grand mais pas toujours accessible.

  • Avatar Louis.a
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 11:43

    INADMISSIBLE !!!!! Par où commencer, il y a tellement de chose qui ne vont pas ! Les logements sont à la limite de l'insalubrité... A notre arrivée, le sol était collant, sale,.. Dans la salle de bain, dans la baignoire subsistait de l'eau croupie accompagné de saleté. Dans la "cuisine", la vaisselle était très mal lavé, le robinet ne tenait presque plus, le lave vaisselle cassé... Sur 4 chaises, 3 tenaient à peine debout, la table était noir de saleté et extrêmement collante. Un accoudoir du canapé était cassé, de plus il était recouvert de miettes, poils, et traces blanchâtres... Le pire reste sans nul doute, l'ETAT DES MATELAS ! Tâche d'urine sur l'un, d'autres traces rougeâtres, jaunâtres et verdâtres sur les autres, sans compter la foison de poils, cheveux, poussières. Pour les oreillers, il n'y en avait que 5 dont 1 éventré et avec une tache brune. Et tout ça sans parler des chewing-gums collés présents un peu partout, de l'état déplorable des murs, portes, plafonds, l'absence de télé, de placard, d'un seau pour lavé qui ne serait pas complètement cassé.... Un point positif subsiste ce qui peut peut-être éviter d'attribuer aucune étoile au lieu d'une...., l'établissement est au pied des pistes.

  • Avatar Arthur.i
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 17:30

    Mauvais accueil lors de la réception ! Appartement dans un état plus que déplorable ainsi que les parties communes ! (Vomi dans les escaliers) Équipements dans l'appartement laborieux, très pratique pour faire le ménage en retour Attention à l'arnaque !!

  • Avatar gigamante.2
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 18:45

    Résidence à éviter ! Etat déplorable des chambres à l'arrivée, traces de fluide corporelle douteuses sur les matelas et canapé, morceau de courgettes retrouvés dans les parties communes, évier qui fuit... De plus on notera la mauvaise foi des propriétaires faisant preuves de moult subterfuge afin de faire péter les cautions et de se les mettre dans la poche. Bref, nul/20

  • Avatar Valentin.a
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 11:11

    Hotel 3 étoiles qui ne les mérite pas du tout. La directrice est d'une mauvaise foi déconcertante. Quand à vos cautions, il vont essayer de vous faire payer un maximum. Je déconseille.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:21

    Leur seul point positif est la localisation mais pour le reste... Trois chaises dans un appartement de six personnes, vaisselles sales, taches sur matelas et oreillers... BREF appart vraiment sale !! Etat des lieux à remplir très précisément car pendant l'état des lieux de sortie il regarde juste là où ils savent que c'est cassé et si vous ne l'avez pas noté vous payez !

  • Avatar Yannis.e
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 13:48

    À fuir absolument ! Appartement dans un état lamentable ( portes cassées, absence d'ustensiles, sols,lits,vaisselle sale) les gérants sont des escrocs désagréables prêt à tout pour récupérer des cautions à des prix déraisonnables. Il y a bien mieux dans la station.

  • Avatar jean-claude.e
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 15:25

    Appartement trop petit pour huit personnes. Manque deux chaises. Télévision mal placée.

  • Avatar Zakaria.k
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:17

    Tu dis que les chambres au niveau du ménage ce n’était pas fait au niveau des couverts il n’y avait que deux fourchette et un couteau que les poubelles n’ont pas été vidé que l’hygiène laisser à désirer et que la nuit ça craignait car il y a beaucoup de jeunes dehors qui fume du cannabis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zakaria, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous souhaitons, également, ajouter qu'Odalys a mis en place un charte sanitaire pour toutes ses résidences que vous pouvez consulter sur nos supports de communication. Enfin, sachez que nous déplorons tout autant que vous le comportement indélicat de certains. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences pour un séjour plus réussi. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Josiane.H
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 15:05

    Résidence agréable. Personnel idem. Un bon séjour. Nous y sommes revenus

  • Avatar The.a
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 14:31

    Les chambres sonnt sales, et le personnel a pour consigne d'escroquer ses clients ! Si jamais vous alliez tout de même dans cet établissement, comptez les lattes des sommiers : si vous oubliez la moindre latte cassée, même d'un lit que vous n'utilisez pas, ils vous la factureront 20€ l'unité (un vrai business, à ce prix-là elles doivent être en érable véritable). Globalement prenez un notaire avec vous lors de l'état des lieux et faites des photos, sinon on vous fera tout rembourser... Ou pour faire plus simple... Fuyez !

  • Avatar Anaïs.e
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 12:29

    Très déçu de la résidence à notre arrivée des chaises casser de la vaisselle salle des anciens locataires (filtre à café encore dans la cafetière du fromage sur les assiettes ménage pas fait) manque de plusieurs choses et le service technique pas presser pour remplacer le mobilier. Et il y a eu plusieurs plainte d'autre locataires (radiateur qui ne fonctionne pas et de même pour les prises...)

  • Avatar Hugo.h
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 23:57

    A ÉVITER Appartement vraiment insalubre. Le mobilier était dégradé voir détruit, il manquait 3 chaises dans notre appartement de 6 personnes. La literie laisse vraiment à désirer, et je ne parle pas des multiples trous au mur et aux portes. En plus de ça, la propriétaire de cet établissement est loin d’etre sympathique, et ils n’hesitent pas à vous prendre la caution si vous remplissez mal l’état des lieux d’entrée.

  • Avatar oiss.k
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 19:52

    inadmissible odeur des égouts infecte dans toutes les pièces, jai appelé à plusieurs reprises et on a rien su me dire que d'acheter des bougies parfumante, lamentable , et apparemment mes voisins se sont pleins également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement accueillant ainsi qu'un personnel réactif et efficace. Aussi, soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin de mettre les mesures nécessaires en place et d'assurer la qualité de prestations qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Quentin.h
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 09:14

    Expert en arnaque. Nous sommes venus avec mon lycée. On nous a demandé d'être calme, de donner 10 000 euros de caution et de se faire tout petit, ce qu'on a fait. En échange nous avons eu un appartement sale à notre arrivé, 3 chaises en état pour 6 personnes, pas de vitres dans la douche, des parties communes sales, de l'équipement usé. En repartant on nous dit qu'on a été bruyant ce qui a été le cas d'autres écoles mais pas de la notre car on tenait à nos 10 000 euros de caution. On nous a dit à notre départ qu'on a cassé les toilettes et jeté une chaise par la fenêtre (ce qui est aberrant). On avait prévenu les familles pour leur demander de venir nous voir si on était bruyant. Elles ne sont jamais venues. On a tout fait correctement (l'appartement était plus propre à notre départ qu'à notre arrivée) et on veut nous voler parce qu'on est étudiant. Pour un établissement 3 étoiles je trouve cela honteux de se faire de l'argent sur le dos d'étudiants en prépa qui veulent décompresser une semaine tout en laissant les autres profiter aussi. Je mets les photos des parties communes à notre arrivée (ascenceur cassé, pas de casier, portes cassées, sol sale, on nous a dit de descendre en crocs et pas en chaussures de ski alors qu'on avait pas de casier, ...) Fuyez cet endroit. Et aussi, les extincteurs étaient cassés à notre arrivée et des morceaux de chaises cassées étaient éparpillés dans le couloir. D'autres participants de mon groupe ont mis des avis. Bonne chance à vous.

  • Avatar Emrah.a
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 14:26

    Acceuil sympa et personnel agreable. Néanmoins, une remise en état des appartements serait souhaitée (baignoire sans rideaux, meubles anciens) et des petit détails de confort serait a ajouter (un seul rouleau de papier toilette fourni, deux oreillers pour 4 personnes)

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:27

    Appartement dans un état pitoyable, pas de chauffage, lave vaisselle inutilisable car il y avait de l'eau croupie au fond, pas de local à ski car la porte était cassée, personnel extrêmement désagréable. Tous les soirs le bar de l'hôtel met de la musique insupportable jusqu'à 2h du matin, c'est très mal isolé et on entend tout.

  • Avatar Lart.t
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 19:40

    une catastrophe je ne savez pas que de tel etablissement pouvez encore exister l'hygiene et deplorable la station et une catastrophe.

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 15:08

    Appartement passable ! Très belle vue du cinquième étage ! Mais équipement dans l'appartement laisse à désirer !

  • Avatar François.E
    3 / 5
    Le 08/02/2017 à 09:29

    Parfait pour entasser du parisien. Les appartements ne sont pas super bien entretenus, des ampoules grillées, pas de four et grille pain partout, des lattes cassées,... Mais au bord des pistes et de la place pour se garer

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:52

    Bien placé pour les ballades, propre mais par contre pas assez de créneaux d'ouverture d'accueil.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 08/02/2016 à 13:36

    Appartement vraiment très sale, vaisselle compris. De plus, suite à une erreur de leur part, la patronne est venue nous trouver à notre appartement pendant notre aménagement en nous demandant agressivement de libérer les lieu pour une autrr famille. 15 minutes plus tard, l'affaire était réglée...sans excuse de sa part. Bref, très déçu.

  • Avatar Antony.Alexandra.o
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:19

    Ménage limite, pas d aspirateur ni balai . Aucun ménage fait dans les espaces commun (ascenseur , escalier, etc...)de la semaine. De plus à la réservation odalys marque ski aux pieds et esf à côté. Pour les ski aux pieds c Est vrai par contre pas pour l esf faux , car l esf c est juste pendant les vacances scolaires (il pourrait le notifier) car il faut prendre le bus qui passe pas tous les 15 min (tout les 40 min hors période scolaire). Pas de réception dans l immeuble , il faut aller à 800m plus loin , donc sortir à chaque fois . Cela fait 2 fois que je suis déçu d odalys.

  • Avatar MARTEL.I
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 15:55

    Lieu très sale, pas entretenu, le personnel agréable et à l'école mais impuissant face à la situation, canettes de bières cassées a l'entrée, poubelle dans le hall d entrée, c'est tout simplement crade.

  • Avatar lionel.o
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 19:22

    Urgent fermons se genre d établissement Vu la motivation du personnel je pense qu'il seront heureux d allé pointer au chômage

  • Avatar Fucus.�
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 12:52

    Appartement sale, avec une forte odeur. Literie à revoir et vaisselle pas faite... Personnel odieux

  • Avatar Julien.s
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 14:03

    Bonjour, RÉSIDENCE A ÉVITER ABSOLUMENT, Mobilier ancien et appartement extrêmement sale. Nous avons retrouvé des pâtes dans les casseroles, des préservatifs usagés sous le lit... C'est scandaleux ! De plus, le personnel (responsable d'immeuble) ne respecte pas les clients et leur parle mal. Ils sont prêts à tout pour faire sauter la caution (y compris la mauvaise fois). Groupes d'étudiants mal repartis, ce qui fait qu'on peut se retrouver au milieu de jeunes saouls qui font la fête. Je déconseille VRAIMENT, ces personnes sont des escrocs, c'est inadmissible.

  • Avatar Vernay.l
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 17:04

    Je déconseille fortement, un appartement en très mauvais état et très sale. Personnel désagréable qui fait tout pour récupérer les cautions. Bon courage si vous passez un séjour la bas!

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:53

    Nous avions un peu peur après la lecture de tous les commentaires très négatifs mais nous avons été très bien accueillis (personnel charmant et à l’ecoute) appartement 6 pers très spacieux et propre, literies correctes contrairement à ce qui a été souvent mentionné, jeux de société à disposition, appartement au pied des pistes et à côté d’une boulangerie et épicerie Idéal pour un séjour en famille Ne pas hésiter à demander un appartement au calme pour éviter d’etre Au dessus du bar (ce que nous avons fait) en privilégiant le bâtiment Acrosse 1 ! En revanche il est vrai que la résidence est très fréquentée par des jeunes à qui il faut parfois rappeler les règles du vivre ensemble. Mais globalement très positif !

  • Avatar Robin.r
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:49

    Appartement insalubre, voir dangereux (detecteur de fumée sans piles, radiateurs ne marchant pas) murs endommagés ménage non fait. Et surtout de la moisissure sur les murs. Personnel absent Appartement pour 6 avec 4 chaises... À eviter absolument si vous ne voulez pas vous faire arnaquer

  • Avatar Amine.a
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 16:58

    Ne perdez pas votre argent, c'est des escros. On fait tout pour vous enlever le cheque de caution. Directrice mal honnête, irrespectueuse, méchante, pas accueillante du tout. J'ai eu a faire avec elle pendant mon séjour dans cette résidence. Vous avez compris que je ne recommande pas du tout. Allez dépenser votre argent ailleurs qu'Odalys.

  • Avatar Gabou442.
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:28

    Propreté de la chambre douteuse Personnel négligeant en particulier auprès des jeunes Musique très forte jusqu’à 2h du matin a cause du bar au rdc Seul point positif, la station est sympa mais mieux vaut loger autre part.

  • Avatar Yannick.i
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 19:05

    J'ai trouve la résidence correcte, manque quelques point d'entretien et surtout des rangements dans les appartements. Selon les appartements, vous pouvez être au pied des pistes ou non. Je conseille les apparts tout en haut, ils sont très proches des pistes, du parking et à côté du chemin piétonnier qui permet de monter au centre de la station en 15min de marche.

  • Avatar Michel.A
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:08

    Aucune séparation sur la terrasse entre notre appartement et celui d a côté. Marques de l ancienne séparation enlevée donc pas d intimité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes navrés pour le désagrément. Nous aimerions pouvoir vous recevoir à nouveau pour une expérience 100% positive cette fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Chrystel..
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 18:28

    En été - bâtiment Roc Blanc - appartement propre, tout confort, club enfant et piscine pour un tarif avantageux

  • Avatar Loan.u
    1 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:26

    Location reçu dans un état déplorable. Les employés ne sont pas agréable, le commerce autour est mauvais. Bref, un endroit à éviter absolument.

  • Avatar Claire.u
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:26

    Appartements sales, en mauvais état, beaucoup d'éléments manquants. Attention à rédiger correctement votre état des lieux si vous ne voulez pas payer le mobilier que vous n'avez pas détérioré.

  • Avatar Romane.a
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:36

    Un accueil très décevant, pas de local pour le matériel de ski. A notre arrivée, nous decouvrons des couloirs sales qui sentent l'alcool. Certains appartements sont immondes (moisissures, murs souillés), les detecteurs de fumees ne sont même pas activés et il manque des équipements dans la plupart des logements (3 chaises pour 6 personnes...). Nous sommes un groupe d'étudiants respectueux, mais nous n'avons pas été considérés comme tel; c'est une honte de négliger à ce point des clients qui malgré leur statut d'étudiants, exigent un minimum de consideration, de sécurité et de respect. Les organisateurs de notre séjour ont été méprisés par le personnel, qui n'a guère prêté attention à leurs demandes, y compris au sujet des détecteurs de fumée (pourtant des équipements de sécurité obligatoires!).

  • Avatar Nico.
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 16:13

    Très bien situé, l'appartement est dans un bon état. On entend pas les voisins, par contre l'isolation phonique à l'intérieur de l'appartement n'est pas terrible.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:56

    Très accueillant, avec beaucoup de possibilités d'occupation.

  • Avatar Bastien.h
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 14:48

    Vaisselle sale, sol qui colle, mobilier cassé ou manquant (3 chaises pour 6), odeur pestinentielle a l'arrivée, canapé détérioré, matelas tachés, ... un tel niveau de saleté est inacceptable! Si vous ne notez pas tout sur l'état des lieux d'entrée ils essayent de faire sauter les cautions... seul point positif: la proximité des pistes

  • Avatar Maja.o
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:59

    Première impression : bien localisé, grande chambre, fonctionnelle, malheureusement fort defrechie, limite sale.

  • Avatar Sam.e
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 09:44

    Je ne sais plus trop si c'est un hotel ou une hutte mais je me souviens très bien du personnel qui essaie à tout prix de prendre la caution pour le matériel déjà cassé en arrivant. Sans parler des fils à nu dans la salle de bain.

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:58

    Accueil laissant à désirer, appartements sales et mal équipés. Attention à l'état des lieux, certains prennent cela pour une source de revenu supplémentaire, à la limite du racket... Toutefois bien situé.

  • Avatar jerome.e
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:03

    Nous avions l'habitude de nous rendre dans les résidences ODALYS, et j'avoue que nous avons été très déçu cette année. L’accueil a été très rapide, la personne pas très pressée de nous accueillir, de plus son français laissait à désirer... Arrivés dans l'appartement, celui-ci n'était vraiment pas propre! Café sur plan de travail, schwing-gum sur la porte des toilettes... Le summum a été l'état du canapé, le tissu n'étant plus rouge mais noir de crasse!!! Celui-ci a du par ailleurs du être réparé le lendemain car il manquait une vis. Heureusement que nous n'étions pas 6. L'apothéose a été en fin de semaine lorsque nous avons voulu faire une raclette, les résidences ODALYS proposant généralement le prêt de matériel, nous avons donc sollicité l’accueil pour ce service. La personne ce jour là nous a répondu qu'ils n'avaient pas testé les 2 appareils en leur possession et qu'ils étaient manifestement sales...nous conseillant d'aller nous en faire PRÊTER un pour la somme de 10€ au VIVAL d'à côté... C'est dommage, l'image d'ODALYS à nos yeux n'est plus ce qu'elle était...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous sommes navrés pour le prêt d’appareil à raclette qui n'a pu se faire car le matériel n’était pas en état de fonctionnement correct. Notre réceptionniste vous à indiquer une alternative afin de vous permettre de réaliser vos désirs. Nous sommes navrés des désagréments et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une expérience réussie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau de Saint François [email protected] +33 (0)4 79 59 26 74

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:49

    Tres mauvaise experience je ne recomande pas du tout. Nous avons loué un appartement de 6 personnes avec des amis, l'appartement était sale à notre arrivé, très dégradé, il manquait des ustensiles et des oreillers. L'équipe d'Odalys n'a rien fait pour remédier à ses désagréments et nous as pris de haut sous prétexte qu'on était jeune et étudiant et qu'on ne méritait pour leur service. Pour les parties communes c'est encore pire. Ascenseur en panne, pas de casier à ski, porte de la résidence défoncés, déchets dans les escaliers... Photos à l'appui

  • Avatar Anne.e
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:25

    Appartement pour 8 du 9 au 16 fevrier 2018. Tres mecontent de notre appartement d odalys inadapté pour 8. Impossible de tenir autour de la table. Chaises cassées. Casier a ski trop petit. Rideaux décrochés. Accueil minable. Service zero. D accord avec les personnes qui disent que nous avions affaire a des escrocs. A eviter

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 15:11

    Pas très propre mais au pied des pistes et pas trop cher donc ça équilibre. Dommage que le pare-douche ne fasse que la moitié de la baignoire car du coup, on en met partout.

  • Avatar Adrien.e
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 14:16

    70€ de cautions pour un nettoyer un lave vaisselle qui se nettoie tout seul ^^ On te préviens une heure à l'avance qu'il y a un pré état des lieux ! Puis bon les proprio te disent à peine bonjour, note des trucs aux piff et te demande de payer plus en caution que ce que tu as paye pour ta semaine alors que l'appart était plus propre en sortie qu'en entrée (quand tu trouve des capotes utilisee avec des poils sous le lit y a mieux) Des portables volés, sûrement par les vigiles qui rentrent des les appartements sans toquer. Bref dormez dehors (ou dans une autre résidence) ça sera toujours plus agréable !

  • Avatar Lulu.f
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:01

    POINTS POSITIFS: merci à Rachel pour son sourire, sa patience et sa gentillesse. beaucoup d'activité proposées commerçant très agréable et serviable POINTS NEGATIFS: dommage que la télé et la wifi soit payantes et TROP cher et que les produits régionaux ne sont aussi pas donné au sein de la station

  • Avatar Anais.
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 11:39

    Proche de toutes les commodités, très agréable, tranquille et appartements bien agencés

  • Avatar Christophe.s
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 14:13

    !!! ALERTE ARNAQUE !!! Résidence à éviter. Gérants malhonnêtes, cherchent à extorquer de l'argent tant que possible. Très mauvaise expérience

  • Avatar Walter.A
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:25

    Personnel aimable et sympathique (heureusement, il sauve la boutique!) Literie déplorable.

  • Avatar remy.e
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 14:11

    Chambre très sale, rideaux cassés, canapé cassé, matelats horriblemement sale, acceuil déplorable, veulle a tout pris récupérer la caution pour des degradations commises avant l'etat des lieux... et je ne parle pas de l'odeur de tabac froid et du trou dans la fenêtre... ATTENTION A L'ARNAQUE

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 16:37

    Houpppsssss....fuyons... Loin de ce qui est correcte. Intérieur et exterieur sale, non entretenu. Matelas usagés dehors sous les fenêtres. Bouteilles vides et détritus divers à côté de la porte d'entrée....manque d'entretient. Éclairage défectueux à la prise de l'appartement. Pas ou très peu de diversité dans la vaisselle proposée....donc difficile pour faire à manger...si si...c'est réel c'est pas un mauvais rêve. Le personnel d'entretient nous fait remarquer que ce n'est pas grave car il y a du soleil..et que de plus il ne peut rien faire pour nous. Sortie presque manu militari du gus. Juste pour compléter, ils sont revenus à deux à 19h30 pour changer un néon...la preuve que le soleil n'arrange pas tout... Linge de lit et matelat taché et sans alaise de lit... Appartement loué pour 6....a 4 c'est déjà dur...pas de place...MAEVA location à éviter. Prise d'une place de parking sous l'immeuble pour mon vehicule. La porte ne ferme pas....la télécommande ne marche pas... Enfin que du bon. Je pratique la location en station depuis plus de 40 ans, et bien la c'est pourri. Fuyez...Fuyez. C'est étonnant que la direction de cet établissement ne donne pas son avis sur les commentaires qui sont en très grande majorité.... à charge pour eux.

  • Avatar noel.a
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:50

    Localisation parfaite. Appartement confortable et bien équipé.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Les Longes
  • 73130 Saint-François-Longchamp
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    1 nuit dans cette hôtel pour un long trajet idéalement placé au bord de l'autoroute mais avec un système de double fenêtres très impressionnant! 0 bruit. Seul note négative le parking trop petit, la voiture à du être gare à l'extérieur......

  • Latest Listing

    L’Apogée Courchevel

    (38 Avis)

    Bin mahmoud ...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas Le Ruitor

    (48 Avis)

    Phénoménal!! ...

  • Latest Listing

    I.L.Y HOTELS LA ROSIERE

    (71 Avis)

    grands services ...

  • Latest Listing

    Résidence Club MMV Le Coeur des Loges

    (100 Avis)

    Bonnes activités, appartement propre et bien agencé avec bonne superficie.. La vue est ok, balcon petit mais suffisant... Et Il faut télecharger l application mmv et utiliser les ascenseurs pour être informé des activités de la journée. Demander à l accueil le kit d entretien, et la télécommande pour le parking sinon pas d indications. Cela devrait pourtant être donné d office. Réserver à l avance pour le Spa. Très difficile si court séjour. Voir via application. Piscine était fermée exceptionellement un samedi très ensoleillé pour cause de nettoyage. Celle ci ferme à 19h30... Pas de nettoyage la nuit?? Vs avez droit à 2 cartes multiloisirs 1 adulte et 1 enfant jusqu à 12 ans.. Demander à la réception car on ne vous le précise pas. Dans le kit d entretien il n y a pas de produit vaisselle, ni d essuie vaisselle....

  • Latest Listing

    Hôtel George

    (41 Avis)

    Il est très agréable et confortable là-bas ...

📅 Vérifier la disponibilité