La Sapinière

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Sapinière Saint-Lary-Soulan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Sapinière à Saint-Lary-Soulan

.


Tags: Hôtel,

Les avis (44)

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:57

    Hôtel très agréable ,propreté irréprochable et patrons forts sympathiques. Ne changez rien ,tout est parfait ! Endroit idéal pour se ressourcer, super bien manger et tout cela dans le calme et la tranquillité. Nous recommandons cet établissement sans hésiter et pensons y retourner en période estivale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentillesse et confiance Nous avons été heureux de vous rencontrer A très vite Encore merci La Sapinière

  • Avatar Jessy.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:26

    Séjour très agréable, les patrons sont très sympathique et à l'écoute de leurs clients. L'hôtel est très jolie et les chambres sont propres. Les menu du restaurant sont tous fais maison et très bons! Vous pouvez réserver les yeux fermés! Bonne continuation à eux!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire au plaisir de vous revoir très vite Nadyne

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:50

    Une expérience inoubliable, 6 jours sur place : - Hôtel top: emplacement idéal, belles chambres, très propres, insonorisées, environnement calme. - Propriétaires fabuleux: aux petits soins, extrêmements gentils et professionnels avec chacun des clients présent lors de notre séjour. - Restaurant: le Chef cuisine avec le coeur et ça se sent ! Les plats sont étonnants de délice et de plaisir pour les papilles. - Une sélection de très bon vins ! Bref je reviens en Février, merci pour votre accueil... Emmanuel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous On est très content que tout vous ai satisfait, c'est notre objectif A très vite

  • Avatar Florimon.E
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 13:35

    Bonjour, Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. A notre arrivée, notre bébé a pleuré et nous avons tout de suite senti que cela gênait la propriétaire. L'accueil par la suite n'a pas été aussi formidable que l'indique les autres commentaires. Simple et rapide mais rien de particulièrement enthousiasmant. Les chambres sont agréables bien que rénovée de manière amateur (parquet sur les murs et au plafond, sanibroyeur, moquette découpée au hasard, double vitrages adaptés sur des menuiseries simple vitrage...). Enfin, tout cela nous aurait été égal si ce qui va suivre avait été considéré différemment par les propriétaires. N'ayant pas eu de mail de confirmation, j'ai rappelé 2 fois l'établissement pour m'assurer que nous avions bien demandé un lit bébé. J'avoue ne pas m'en être souvenu.. désolé j'ai aussi un métier. Nous avons demandé 4 flûtes pour célébrer un évènement dans notre chambre. Refus strict et sans solution de substitution proposée. Madame ne me propose pas de consommer au bar ni de payer un droit de bouchon. Nous n'avons pas de gobelet dans les chambres ni de verre. Nous descendons à la réception pour leur faire part de nos observations. Sentant que l'ambiance était tendue, nous proposons de faire table rase sur nos frustration et de finir notre séjour dans la bonne humeur. A notre grande surprise, les propriétaires nous nient toutes nos observations et n'essaient pas une seconde d'améliorer la situation. Ils ont même la pretention de dire que 99% de leur clients ne veulent plus quitter l'établissement insinuants que nous sommes à l'origine de tous les problèmes. Pire, ils nous proposent de partir alors que nous sommes avec un bébé, connaissant très bien la logistique que cela implique... nous sommes donc partis et avons trouvé un autre établissement qui se souci de ses clients. Tout cela pour dire, que ce sont certainement des gens sympathiques, mais que vous feriez mieux d'aller dans leur sens si vous ne voulez pas vous faire expulser. Par ailleurs, j'ajoute qu'il n'y avait pas de serviettes de bain dans l'une des chambres mais nous n'avons pas osé le signaler par peur d'être traités de menteurs. Enfin, le "restaurant", qui est plutôt une table d'hôte dans la mesure où le menu est imposé, est plutôt bien décoré et la cuisine correctement réalisée. Cependant, les propriétaires avaient décidé de nous infliger une nouvelle provocation en prenant l'apéritif avec leur amis alors que nous attendions 25 ou 30 minutes entre chaque plat et que nous étions les seuls dans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur nous avons ouvert l'hôtel en décembre 2019, depuis nous avons accueillis environ 2500 personnes ( 2499 de satisfaction approuvé ) je suis vraiment surpris de votre comportement, mais j'en prend acte. Tout d'abord vous m'avez dit que vous étiez hôtelier donc (professionnel) comment ce fait il que vous lisiez dans la pensée des gens en énumérant toutes vos ( âneries ). Cher Monsieur non seulement vous êtes un gros menteur et de plus parano. Vous vous êtes adressé à mes clients en pensant que c'était nos amis ( mais pas du tout juste des clients sympathiques ) qui n'ont pas du tout compris votre comportement mais cela m'a permis de voir quel individu vous êtes. Maintenant nous allons parlé du reste : quand on arrive dans un hôtel la première des choses c'est de dire bonsoir !!! et on s'essuie les pieds ( base d'une bonne éducation ), cela en découle toute l'ambiance. Au sujet des flûtes à champagne, je vous rappelle qu' étant un professionnel vous devriez pouvoir vous payer une bouteille de champagne à 40 euros dans l'établissement. Vous nous avez également mentionné qu'il manquait les serviettes et les gobelets dans la chambre, par contre ( vous avez oublié de nous signaler que vous aviez cassé le robinet de la douche ). Cher confrère je vais tout de même rester polis et ne pas divulguer votre établissement étant donner que je suis un vrai hôtelier contrairement à vous. Sachez que c'est à la porté de tout le monde de raconter des histoires ( non fondées ) sur les réseaux. Vous devriez savoir que cela peut détruire une entreprise. Rappelez vous en !!!. Je vais bel et bien laisser cet avis circuler, afin que les gens comprennent ... Je viendrai passer une nuit dans votre établissement afin de vous donner à mon tour une belle leçon de vie. A très bientôt mon cher confrère.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:38

    Hôtel très chaleureux, cocooning et accueillant. Les hôtes, un couple adorable et disponible (qui cherche volontiers un peu d’aide: avis aux saisonniers ☺️ Car ils gèrent tout seuls) Les chambres au top , tout y est! Quand à la cuisine, on a tellement bien mangé qu’on a annulé nos résa dans deux Restau pour rester chez eux. Tout simplement délicieux. Très agréable au retour du ski de sentir les effluves de la cuisine du terroir (mais très raffinée en même temps) Ils se sont adapté aux enfants, jeux dans le salon. Bref rien à redire si ce n’est que nous y retournerons… gros coup de cœur Gros plus: l’hôtel est situé à 150m des œufs et d’un loueur super sympa, ou vous pouvez laisser le matériel le soir et le reprendre le matin. Plus besoin de se trimballer le matos

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil commentaire Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et heureux de vous avoir connu Belle continuation a vous et peut être une petite visite dans votre établissement Encore merci

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:57

    Un Petit Paradis, Emplacement idéal pour accéder aux pistes rapidement, au cœur de la montagne, à flan de colline. Nadyne et Pascal, des Hôtes chaleureux, généreux et professionnels. Des chambres décorées avec soin et d'une propreté irréprochable. Des dîners gourmets chaque soir. What else, et bien juste l'envie de revenir !...

  • Avatar Johnny.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:58

    Très bien accueilli, les chambres super Très propre et bien placé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous A très vite et merci La sapinière

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:38

    Un séjour agréable malgré les conditions de confinement imposant de rester dans sa chambre dès 18h. Cuisine de très bonne qualité, rénovation de bon goût. Malgré tout, les prestations et l'accueil ne sont pas à la hauteur du prix des chambres.

  • Avatar Bourianes.e
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:54

    Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel de charme et nous ne sommes vraiment pas déçus. Décorer avec beaucoup de goût on s'y sent très bien, l'accueil souriant est irréprochable ainsi que l'entretien de l'établissement et un très bon petit déjeuner. Une excellente table également y est proposée. Nous reviendrons sans nul doute repasser un séjour ici. Bravo à vous et bon courage pour la suite.

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 09:02

    Un hôtel chaleureux et confortable. Chambre avec vue sur la montagne. Le personnel est au petit soin : repas succulent servi en chambre, plein de bons conseils pour des balades... On a adoré notre sejour et on recommande les yeux fermés.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:48

    Séjour très agréable, les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Endroit très propre, calme, confortable, avec une belle vue. Petit déjeuner copieux et repas délicieux et joliment présenté.

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:20

    Chambre magnifique. Très bonne cuisine. Hôtes accueillants et bienveillants. Nous avons passé une soirée formidable. Merci

  • Avatar N.a
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:35

    Hôtel rénové avec goût avec des chambres bien insonorisées. Patrons authentiques et très sympathique. Contexte covid = repas et petit-déjeuner en chambre Je recommande vivement

  • Avatar Stéphanie.R
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:17

    Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel de charme, et nous sommes très satisfaits. La Deco, style chalet moderne, est chaleureuse et très cosy. C’est calme, propre et le personnel est aux petits soins. Je recommande les yeux fermés.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:33

    Accueil très chaleureux , quasi familial . Aménagement très moderne , ambiance chalet . Très bien situé pour départ de randonnée en montagne .m

  • Avatar Carol.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:51

    Accueil chaleureux par le couple propriétaire. Chambre très propre, calme et confortable avec un petit déjeuner copieux.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:14

    Un cadre agréable, une ambiance chaleureuse, le tout accompagné d'une cuisine raffiné !!! Un plaisir pour les papilles et les yeux à chaque plats.

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 19:37

    Super moment malgré les conditions actuelles. Un accueil convivial, une chambre chaleureuse, une cuisine raffinée et un couple qui a beaucoup de mérite. Adresse à découvrir 😉

  • Avatar xavier.a
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 19:58

    Un restaurant dans un cadre cosy, à l'écart de la ville, au pied des pistes. Le trajet vaut le détour pour chaque plat dégusté. Une découverte au hasard.... Mais un vrai plaisir gustatif avec d'excellents produits locaux. L'accueil est parfait à l'image de la cuisine. Merci pour ce beau moment de convivialité

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 20:18

    Plats délicieux, cadre très agréable. Belle découverte. Belle soirée. Bravo au chef !

  • Avatar michael.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 16:41

    Excellent séjour au pied des pistes, dans un cadre chaleureux. Accueil, chambre, et cuisine au top! Le restaurant attenant à l'hôtel est à découvrir sans hésitation !

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 10:18

    Super restaurant, jolie vue et intérieur décorer avec soin. Assiettes copieuses, bien dressées et très bonne gustativement. Recommande sans hésiter!

  • Avatar emilie.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:20

    Tout était parfait. Un grand merci à nos hôtes.

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 08:30

    Établissement très agréable en pleine montagne, chambre très bien décorée très propre Accueil très agréable Menu dégustation excellent et très bien présenté Nous avons passé un superbe we Je recommande très favorablement cet établissement

  • Avatar Jean-christophe.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:19

    Propriétaires tres agréables et à l'écoute... Établissement très propre et calme.. Nous reviendrons..

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:11

    Très belle vue repas et deco

  • Avatar Franck.i
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:21

    Accueil, cuisine pas en rapport avec le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pouvez vous me dire a quelle chambre vous étiez ? Très surprise de votre commentaire !!!

  • Avatar XELO1234X.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:52

    Très bel endroit chaleureux,au calme,vue sur les montagnes Personnel très agréable, petit petit-déjeuner copieux

  • Avatar Delphine.U
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:46

    Un dinner absolument délicieux, des hôtes charmants dans une salle de restaurant très agréable ! Merci beaucoup !

  • Avatar ALAIN.A
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 05:40

    Très bonne table

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 07:05

    Très très bon, avec une équipe très agréable.

  • Avatar my.l
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:48

    C’etait magnifique

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 14:17

    Excellent et différent !

  • Avatar Jean-Pierre.H
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:37

    Super accueil.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Mirella

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Source

    (32 Avis)

    Toujours de la bonne nourriture et un accueil chaleureux ...

  • Latest Listing

    Residence D'Autun

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge de jeunesse

    (13 Avis)

    Les bases plus ou moins dans l'ordre, mais la construction est une grosse caisse de résonance. Le responsable fait de son mieux, un homme doux et très serviable, cependant. Le petit déjeuner n'est vraiment pas recommandé. Très pauvre. Une anecdote: le domestique m'a donné du lait pour le café. Un peu plus tard, le gérant lui-même m'a demandé si le lait était encore assez frais pour y mettre son propre café (!!). Ce n'était vraiment pas une question injustifiée ... ...

  • Latest Listing

    Hôtel Bernis

    (5 Avis)

    Très bien...

📅 Vérifier la disponibilité