Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Université - Saint-Martin d'Hères

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Université - Saint-Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Grenoble Université - Saint-Martin d'Hères à Saint-Martin-d'Hères

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et terrasse. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Louis.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:30

    En déplacement professionnel pour plusieurs mois je cherchais un hôtel de qualité, le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu de mon choix ! La restauration y est très bonne avec une grande diversité dans la carte. L'équipe est professionnelle et chaleureuse en particulier Florian avec sa bonne humeur communicative !

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:29

    Un hôtel très accueillant et agréable, j'y ai passé plusieurs jours pour un déplacement professionnel. Les repas sont copieux et le personnel est fort sympathique surtout Flo qui a toujours un mot pour chacun de ses clients et qui sait comment nous mettre à l'aise, je recommande 👍🏿

  • Avatar Nala03.
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:17

    Je n'y séjournerai plus jamais. La poubelle de la chambre n'avait pas été vidée, et un mouchoir en papier usagé avait été jeté à côté. Chaine d'hôtels qui devient totalement désuète, mobilier, décoration, couleur, tout est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes désolé pour la poubelle n'ayant pas été vidé c'est un oubli de notre service d'étage nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionné. N'hésitez pas à faire savoir cela directement à la réception, nous aurions pu régler ce soucis directement et améliorer facilement la qualité de votre séjour. Passez madame, une belle journée. La direction.

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:52

    Merci à Lucile et Florian pour votre accueil. C'est bien de ne pas se sentir un numéro. Chambre et repas sans faute. Nous avons trouvé notre hôtel sur Grenoble.

  • Avatar Elodie.t
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:19

    Nos avons séjourné 3 nuits au campanile. Le ménage le deuxième jour fait par la dame blonde était top par contre le troisième jour super déçu par le ménage d'une autre dame, oubli de rajouter du papier toilette, ramasser les serviettes sales et pas remis de nouvelles. 2 étoiles pour le petit déjeuner et le personnel à l'accueil toujours aussi sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Navré de lire cela et merci de votre retour, nous allons faire le Nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement

  • Avatar Steph.h
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:19

    En tant que stephanoiis et étant supporter de St Étienne ,je suis tombé sur le plus cool des lyonnais. Accueil très convivial, bonne ambiance et surtout bonne cuisine :hommage à Miss Buittoni... Un grand merci à Lucille et Florian. Je conseille vivement le campanile de St Martin d Hères ..et allez les verts

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour si positif Monsieur! Nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre bon séjour chez nous. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:03

    Au top, bravo à l'équipe, tout etait impeccable, du menage, au service, en passant par les plats ( le buffet ou tout le monde y trouve son compte), nous y retournerons sans hésiter ! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Droff ! Un grand merci pour votre retour si positif qui fait vraiment plaisir à lire ! Je transmet vos félicitations à l'ensemble de notre équipe! au plaisir de vous recevoir à nouveau! La direction

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:39

    Propreté = très moyenne Cintres cassés, patère devissée. Bruyant cause carrefour proche Pas de protège matelas Vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci de votre retour, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonne note des cintres cassés et la patère dévissée, merci de nous en faire part, nous allons faire les changements et les réparations nécessaires. Pour la propreté, nous ferons remonter à notre équipe de ménage qui d'habitude fait un travail remarquable. Votre remarque sur les protège matelas en revanche m'étonne puisque absolument tous les lits sont équipés d'alèses, qui sont lavées et désinfectées au moins une fois par semaine. Vous avez diné au restaurant et vous nous avez dit que vous aviez bien mangé, que nous avons un très bon accueil, que vous aviez passé un bon séjour. Ce que nous a confirmé votre collègue le matin du départ et pas un mot ni de photo à ce sujet dans votre commentaire. Le plus étonnant est que vous avez séjournée trois nuits dans notre hôtel et que vous avez déposé votre commentaire le 1er jour … encore une fois à votre départ de ce matin vous nous avez dit êtres ravis. Enfin, j'attire votre attention sur le fait que ce genre de commentaire, 1 étoile ne reflète absolument pas le mal que nous nous donnons pour accueillir dans les meilleures conditions tous nos clients. Il est vraiment dommage de ne pas nous avoir fait par de tous les petits soucis que vous avez rencontré au moment de partir ou même durant votre séjour, nous aurions pu vous apporter des solutions. Nous prenons en compte toutes les critiques constructives qui nous permettent de proposer un service le plus qualitatif à tous nos clients. Néanmoins, il est dommage de ne pas faire part dans votre écrit des points positifs. Nous vous souhaitons madame une belle journée, en espérant vous revoir afin de vous faire constater les changements! Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:09

    Hôtel calme, accueil très agréable et équipé sympathique. Petit déjeuner avec des produits de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner ! Au plaisir de vous accueillir à nous !

  • Avatar Rémy.A
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 07:41

    La chambre d'hôtel est propre et sympathique, le personnel à la réception est accueillant et professionnel. Nous y sommes allés pendant la crise sanitaire, le restaurant étant fermé nous devons emporter notre repas en chambre. Le choix était très restrain (seulement 2 plats et deux desserts sont au choix). Nous avons pris des brochettes de poulet, servi uniquement avec des patates (j'aurais aimé un peu de légumes pour équilibrer le tout), le poulet était un peu sec mais l'ensemble était bon. Le fait de pouvoir rester dans la chambre jusqu'à midi est bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maynard, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire un retour, notamment qui met en avant la qualité d'accueil et de nos chambres qui est très importante pour nous. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le faite de proposer plusieurs variantes d'un plat ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile Saint-Martin d’Hères lors d'un prochain séjour.

  • Avatar thomas.i
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 11:23

    Nuite de jeudi à vendredi. Accueil très agréable. La jeune femme qui m’a reçus connaît son job. Un contact très agréable. Elle vos reçois et vous propose tous les services. Les explications sont claire. Alors je vous remercie. Pour ce qui est de l’hôtel d’aspect il ne paie pas de mine mais les chambres sont spacieuses et bien agencées. Les chambres sont accessible directement depuis l’extérieur donc pas de bruit de porte ou de couloir. Un grand bureau. Un salle de bain spacieuse. Et un super lit !! Je fais beaucoup d’hôtel, même des plus gammes mais vous faites maintenant partis de mes préférés. Merci et à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dindia, Des commentaires élogieux comme le votre font vraiment plaisir à entendre !! Surtout dans ses temps troublés. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, au plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction.

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:08

    Equipe souriante (cela se voit même avec un masque), accueillante, dynamique. Le vrai sens du commerce, où le centre d'intérêt est la satisfaction clientèle, ce que l'on aimerai voir partout. La nouvelle équipe met tout en œuvre pour rafraichir cet établissement. Continuez ainsi ... J'y reviendrai lors de mes déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, notamment sur notre equipe, cela fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Melanie.e
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 20:10

    L état de la chambre laissait a désirer surtout en pleine période de covid 19...du coup on peut se poser la question de la désinfection ... Mouchillons, poussières et même toilette sale. On nous a proposé une autre chambre mais après acceptation l état était le même !! A 72euros la chambre à 2 lits simples je trouve cela abuser ! Dommage car très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Perrin, Nous avons pris bonne note de votre retour, et avons faire le nécessaire avec nos femmes de chambres afin que ce problème ne se reproduisent plus. Bien à vous,

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:25

    Mauvaise nuit, agitée et chaude dans un environnement bien moyen. Clim en panne. Pas de restaurant, pas de proposition de déjeuner par l'hôte, plusieurs prix (internet et sur place). Portail du parking qui ne ferme pas. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas dans la chambre. Volets anciens, peintures avec bavures, tapis et moquettes sales... Aucune sécurité la nuit ? Bruits tonitruants de rixe à 2heures du matin, murs très fins ... Compliqué de se reposer, heureusement que nous n'avons pas payé 75€ (comme indiqué) pour ces "services" !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Marcon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous prenons bien en compte vos remarques soyez-en certaine. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. La direction.

  • Avatar La.e
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 22:04

    Je me déplace pour le travaille, pour m'éviter 500km en 1 journée, j'ai décidé de venir la veille et passée la nuit a St martin d'here, surtout que j'ai pris ma fille de 8 ans avec moi pour un moment mère fille... Je le regrette fortement. Si le personnel est très agréable et à l'écoute, on subit des tirs de mortier derrière la haie du parking... 2 fois ce soir, dont la dernière a plus de 23h. Ma petite est en panique ( pour et elle lutte de peur que ça recommence ). Je ne me sent pas en sécurité. J'ai hâte de partir demain matin au plus vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En préambule, nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que les prestations que nous proposons vous ai donné satisfaction ! Nous vous remercions de saluer la qualité de l'accueil qui est pour nous primordiale. Pour le point dont vous parlé, sachez que nous sommes impuissant face à ce genre de comportement, totalement indépendant de notre volonté, et que nous trouvons évidemment du plus total irrespect pour les clients, mais également pour les riverains. Depuis 4 ans que nous avons repris la gestion de cet hôtel, c'est la première fois que cela arrive. La personne à la réception à d'ailleurs appelé la Police vers 21H15 afin de tenter d'y mettre un terme. Je comprends tout à fait votre ressentiment, je trouve néanmoins dommage que cette note si basse nous est été attribué, car elle ne reflète pas le travail que nous faisons tous les jours. Je vais répondre également au commentaire que vous nous allez laisser sur Booking Je vous souhaite Madame, une bonne journée, en espérant que votre journée de travail se soit bien passé tout de même et que votre fille est pu dormir également. Bien à vous, la Direction.

  • Avatar Katty.r
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:02

    Très propre Je déplore juste deux petits lits au lieu d'un grand. Personnel sympathique et efficace. Buffet petit déjeuner bien équipé chaque client sa propre pince pour attraper les aliments en ayant au paravent mis du gel hydroalcoolique et des gants. Et respect de toutes les mesures pour lutter contre le covid. Hyper sécurisant. Merci aussi pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bruel, Merci pour ce commentaire élogieux qui met en avant le professionnalisme de l'équipe ainsi que les mesures barrières mise en place contre le Covid-19. Je suis navré en revanche que vous n'ayez pas eu un grand lit simple comme demandé. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception afin que nous trouvions ensemble une solution. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Cordialement, La direction.

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:09

    Au niveau Rapport Qualité prix 54,00€ correct avec petit déjeuner compris (1 personne) Hotel relativement ancien mais bonne literie draps et serviettes propres. Il y a l essentiel pour dormir et se laver (baignoire avec douche). De quoi se chauffer de l'eau avec sachet de thé et café soluble. Employés agréables. Buffet petit déjeuner malgré les œufs et saucisses, un peu froides.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. La direction.

  • Avatar Ax.k
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:28

    A cause d'une panne de voiture on a décidé de prendre 2 chambres. Personnel au top, réceptionniste de nuit empathique, Patron Sympa qui n'a pas hésité à nous aider pour trouver un garage à proximité, on nous a préparé un repas copieux à midi, la réceptionniste du jour à été très professionnelle.. Encore merci pour votre aide ! A bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes toujours disponible pour nos clients et nous sommes ravis que vous aviez passé un agréable séjour dans notre établissement ! A très vite, la Direction.

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 13:26

    Nuitée réalisée dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bon accueil, les chambres sont propres et modernes et le petit déjeuner est bien garni. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Hélène.L
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:08

    Personnel accueillant. Chambre propre, literie de bonne qualité, salle de bain propre. Hôtel calme. Les portes des chambres donnent sur l'extérieur, nous n'avons pas été genr par les claquements des portes des autres chambres, contrairement à beaucoup d'autres hôtels ! Départ de la chambre à midi, donc pas de stress pour se préparer. Je reviendrai sans soucis.

  • Avatar ludovic.i
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 23:16

    Nous y sommes allés 2 fois en déplacement pro. La 1ere fois fut des plus correctes, même surprenante pour ce genre de chaine, mais la 2e fois nous rappela ou nous étions. Terrasse par ailleurs sympathique que nous nous attendions pas à trouver vu la zone commerciale/industrielle dans laquelle se trouve cet hôtel restaurant, et une gérante des plus charmantes. Bon allez, j'avoue: elle est sympa en plus d'être fort jolie.

    Réponse du propriétaire :
    J’associe toute l’équipe du Campanile de Saint-Martin d’Hères à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau, bien à vous, la Direction.

  • Avatar Lauriane.E
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 05:23

    Chambre spacieuse et jolie (j'ai eu une chambre nouvelle génération) La literie est assez confortable, même si on sent que les matelas sont un peu fatigués (ils sont un peu en "cuvette"). Cependant, la propreté pourrait être améliorée. J'ai eu une chambre qui empeste le tabac et ai retrouvé des papiers sous mon lit (je ne l'ai pas cherché, mais seulement vu dans le miroir qui est dans la chambre.) Au niveau du buffet, pas de soucis il y a du choix, si ce n'est qu'il manquait de l'huile pour se faire sa vinaigrette (il y avait un large choix de vinaigres) Le personnel est assez simpathique. Le quartier n'est pas des plus agréables, mais l'avantage est d'avoir un supermarché juste à côté. Ça dépanne bien. Ce n'est pas le meilleur campanile que j'ai vu, mais c'est correct

  • Avatar Carmelo.i
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 21:55

    Services catastrophique, accueil avec un personnel qui parle quasiment pas le français! Buffet limité, qualité douteuse, Repas quasiment immangeable. La serveuse ne sais pas faire son travail. La chambre: poils partout dans la douche et sur le drap du lit. C’est pire qu’un formule 1 cet hôtel. Toute cette misère pour 75€ ce n’est pas digne de la chaîne. Je suis outré dû services au quel j’ai eu le droit. Vous voulez un hôtel vraiment de m*rde je vous le recommande.

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 22:57

    Hôtel campanile Grenoble université. Hôtel de chaîne. Chambre correcte,propre, petite mais très bien emménagée. Espace optimisé. Le plus : le plateau bouilloire avec sachets de thé et café, sucre et grands gobelets. Literie très confortable. Bonne dimension pour la salle de bain avec grand miroir et longue étagère pour poser les affaires de toilette. Nous avons passé 2 nuits et nous avons eu les serviettes de toilette changées. Bon accueil. Parking privé gratuit. Facile à trouver ,non loin de la rocade,quartier de banlieue mais très calme. Idéal pour se rendre à Alpexpo. Prix raisonnable ,78€ pour 2 nuits, réservé sur Booking 6 semaines avant. Je recommande vivement.

  • Avatar André.i
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 08:43

    je ne m'exprime jamais en public pour me plaindre, mais là, c'est le pompon. Nous avons voulu réserver une grande partie de l'hôtel pour loger nos invités à notre mariage. Lors de notre visite sur place, la réception ne comprend pas notre demande et ne retrouve pas les mails. Finalement, nous n'avons réservé que 2 chambres dont 1 pour handicapé et nous avons été voir ailleurs. 5 jours avant notre mariage, je confirme le nom des invités en indiquant les noms des personnes hébergées et je confirme par mail. Le jour même, la réception ne retrouve pas la trace de la réservation. Après 1/2 heure passée au comptoir, la réception précise que tout est en ordre. Vers 13 h 30, mes invités pour la chambre "handicapés" se présentent à la réception, et encore des difficultés. Je viens sur place pour constater que la chambre en question est en travaux et non occupable. No Comment !

  • Avatar Johan.e
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 06:55

    Pas de climatisation dans les chambres, + de 28 degré. On l'a répondu qu'il fallait ouvrir les portes et fenêtres pour dormir, ce que je ne peux pas faire ayant du matériel sensible avec moi. Je ne recommande pas par ces températures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Feche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que les chambres sont climatisées. Les climatisations été en maintenance le jour de votre séjour. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Valerie.U
    2 / 5
    Le 08/08/2017 à 18:40

    Chambre pas faite . La chambre était restée dans l état ou je l avais laissée le matin. Pas de cuisinier donc uniquement Buffet d entrées et de desserts. Jeune employée doit gérer accueil plus restaurant toute seule en même temps. Quartier ne respire pas la sécurité.

  • Avatar Yannick.
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 11:39

    Hôtel est vieux même si les chambres ont été rénovées. Isolation sonore est inexistante, on entend tout : rue, voisins,.... Tout ça pour 79€ hors petit déjeuner. Les 2 étoiles sont pour le petit déjeuner, pour 12€ de plus, qui est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. La direction.

  • Avatar Weenpled.O
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:31

    Quelle horreur, sur 2 semaines 4 soirées sans restauration, ils privatisent le restaurant sans vous prévenir et n’avez plus qu’à manger ailleurs. Salle de bains avec moisissures. Le client à tort et c’est comme ça !!!!! Vous découvrirez sur place pas de chèque ni espèce !!!!! Le client à tort et c’est comme ça !!!! Une petite chef sur place vous remettra en place si nous n’êtes pas content. 0/20. A fuir.

  • Avatar Nathan.a
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:48

    Soirée d anniversaire complétement ratée !!!! Rien ne correspondait aux prestations prévues pour 30 personnes.... Pas assez a boire pas de cuisiniers... Service ultra limité... Accueil catastrophique.... Au point de mettre nous les bougies sur le gâteau et de faire le service !!!! Et bien sûr le directeur n'était même pas présent !!!! Si vous souhaitez passez une soirée de m...e, je vous le conseille !!!!!

  • Avatar Cendrine.
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:22

    Après avoir passé 7 semaines dans cet hôtel pour des raisons professionnelles . . . Je peux dire que le changement s’effectue aussi bien sur l’acceuil, la qualité des chambres, le buffet du petit déjeuner toujours copieux et servis très tôt à l’inverse de ce que j’ai pu lire !! . . . Le buffet du soir est varié et le cuisinier est top quand à la serveuse Vanessa c’est un vrai rayon de soleil qui éclaircira votre repas avec son sourire et sa bonne humeur . . . Et même à l’ecoute Pour preuve il a même fait une purée maison juste pour moi ... le nouveau responsable est à l’écoute des critiques et fait ce qu’il faut pour améliorer ce qui doit l’etre. Le prêt d’un fer à repasser n’est pas négligeable non plus . . . Des travaux sont à prévoir bien sûr mais Rome ne s’est pas fait en un jour

  • Avatar emmanuel.e
    1 / 5
    Le 13/06/2017 à 19:09

    Les chambres sont biens mais pour un 3* canal+ (et les autres chaines du bouquet marqué sur la brochure) ne fonctionne pas!! Le service au restaurant lui est catastrophique!! Rappelons que les entrées ainsi que les desserts sont aux buffet! Ce qui ne laisse au personnel que la commande, les boissons, le debarrassage et les plats a gérer... En plus d'1h juste l'entrée= faut pas allez bosser ailleurs les loulous!!! (Ayant fait ce métier en restaurant gastronomique ou brasserie pendant 10 années de ma vie... Oui je pense être a même de juger!) Le plus ce sont les erreurs de notes... Pour résumer : .chambres très biens . prestations lamentables

  • Avatar Loïc..
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:57

    Déplorable en tout point. D'avoir appelé le matin pour des informations et j'ai été mis en attente 15 min sans reprise de communication, cela donnait peut être le ton de l'accueil? Manque de propreté. Moisissures et calcaire dans la douche. Bouilloire non nettoyée offrant une odeur infecte à son ouverture. Ai reçu une chambre avec le store bloqué à mi-course donc impossibilité de le fermer ou de l'ouvrir. M'en suis aperçu le soir à 22h à l'heure ou le personnel quitte les lieux. Après avoir demandé au réceptionniste pour changer de chambre, ce dernier m'a demander de voir pour un geste commercial evzntuel avec le responsable le lendemain. Le lendemain ai été accueilli par un simple "vous avez passer la nuit maintenant on ne peut rien faire" avec suffisance de la part du réceptionniste. Manque de professionnalisme flagrant. Pas de restoration le soir. Petit déjeuner anecdotique et cher payé. Pour parodier une certaine publicité: Il y a mieux et c'est moin cher.

  • Avatar Tranchand.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:41

    Accompagnant ma petite fille qui passe le bac. Emplacement parfait. Très proche du lycée. Accueil sympathique. Propre et sécurité covid respectée. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tranchand, merci pour votre retour plus que positif ! Je le partage à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Fabien.
    3 / 5
    Le 24/01/2017 à 09:33

    Vraiment déçu. Le personnel est très gentil, mais la chambre était froide quand on est arrivé (pourtant réservée plusieurs jours à l'avance), le chauffage est un système soufflant bruyant, il vaut mieux laisser la salle de bain ouverte car il n'y a pas de chauffage dedans, l'isolation phonique avec l'extérieur est mauvaise (et hôtel proche d'un rond point), trace de serpillière dans la chambre. Le petit déjeuner est décevant (pas de chocolat au lait chaud, pas suffisamment de pain (!!), viennoiserie chauffée sur place mais vraiment pas terrible, jus d'orange coupé à l'eau). Bref, pour le prix c'est ok, mais je m'attendais à mieux de Campanile, surtout que de petites évolutions peuvent vraiment changer l'expérience client.

  • Avatar Marion.U
    2 / 5
    Le 16/02/2018 à 07:30

    Propre à moitié. Du moisi dans la salle de bain. Il fait froid, gros jour sous la porte qui fait entrer le froid. Le lit est correct. Repas correct dans l'ensemble. Par contre la salle de bain c'est une catastrophe, la douche n'a pas de rideau, du coup la salle de bain est inondée lorsque l'on prend une douche, on a plus accès à la salle de bain ni aux toilettes qui se trouve presque sous la douche

  • Avatar pro.o
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 08:56

    Très bon séjour dans cet hotel, personnel très compétent et respect très strict des normes anti covid, très rassurant. Restauration à emporter dans la chambre, un peu contraignant, mais covid oblige, tartiflette excellente. Parfait merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. En effet, nous prenons très au serieux la protection de nos client contre le Covid-19. Au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Daniel.U
    4 / 5
    Le 20/06/2016 à 18:04

    Accueil vraiment chaleureux et très sympatique de toute l'équipe. Si les murs ne paient pas de mine de l'extérieur, les chambres sont très propres, rien à redire ! Literie au top. La qualité du restaurant est là également : super le choix et la qualité du buffet de hors d'œuvres, ainsi que l'escalope. Environnement bruyant (proximité route passante) mais réveil au chant des oiseaux. NB : l'accueil m'informe qu'un peintre va intervenir pour raffraichir les extérieurs. Parfait !

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:28

    Rapport qualité prix correct.hotel pas de toute jeunesse mais bonne literie draps et serviettes propres il y a l essentiel pour dormir et salle d eau. Restauration bonne employés agréables et à l écoute du client. Buffet pti dej au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile de Saint-Martin d’Hères. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à xxxx Sincères salutations.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:36

    Expérience désastreuse. Je suis venue pour un concours qui se déroulait à 10mns de l’hôtel. Je suis arrivée la veille, impossible d’ouvrir la porte de la chambre. La dame de l’accueil a aussi essayé, rien à faire. J’ai patienté 2h (de 18h à 20h), j’etais stressée à cause de mon concours et en plus stressée de pas pouvoir rentrer dans ma chambre. Pas de repas servi le soir où je suis arrivée. (soi disant un problème technique) Une fois dans la chambre : odeur étrange dans la salle de bain, lit qui grince, bref pas le rêve. Le lendemain, après la première épreuve de mon concours, je décide d’aller faire quelques courses au Leclerc juste à côté. Je décide d’y aller en voiture car il pleuvait des trombes d’eau et mon parapluie était cassé. Et là, surprise ! Le portail ne s’ouvre pas. J’ai dû passer par une entrée située derrière les cuisines. Et ce matin, au moment d’aller à la dernière épreuve de mon concours et donc de rendre les clés, un nouveau à l’accueil qui ne savait pas faire. On a patienté des plombes. Désastre complet ! Honteux ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Si je reviens l’année prochaine, je me débrouillerai autrement.

  • Avatar Sandrine.c
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 19:43

    Je n'irais plus jamais dans cet hôtel campanile de gieres. .. Pas de petit déjeuner, car la demoiselle n'as soit disant pas consulté ses fiches. Donc elle a fait la grâce matinée car son collègue de la veille n'as pas fait son job non plus. Puis le bouton de la chasse d'eau dans la chambre était deguelasse puis on s'est douché en compagnie de toiles de poussière et ce petit moineau mort devant la porte de la chambre. ... parking soit disant fermé à ouvrir avec un code qui n'est en fait pas fermé. ..... pffffffffff je ne comprend pas les personnes qui y retourneront. A 9h30 ces photos ont été prises... Personne à l'accueil. ... cendrier plein....

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 05:32

    Bonjour, un restaurant au top. Bon accueil avec le sourire.produits frais.toujours formule buffets entrées. Desserts à prix extras.sinon la formule avec le plat.suggestions du jour. De plus restaurant partenaire de PREMIERE CLASSE sans restaurant .vous fait bénéficier de 15%de réduction sur la note. connais pas l'hôtel. Je ne séjourne pas chez CAMPANILE faute de budget malgré la carte de fidélité .Je recommande

  • Avatar Florence.E
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 21:23

    Petit déjeuner au restaurant nickel. Hôtel bien dans l'ensemble, mais limite côté hygiène et isolation (on voit le jour même la porte fermée) dommage. Sinon le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beniguel, Merci de votre retour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la porte et nous allons faire le tour avec notre menuisier afin de fixer ses petits soucis :) Bien à vous, La Direction.

  • Avatar sabrina.
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 19:35

    Facile d'accès. La chambre vous accueille avec un parfum agréable. Peu calme car on entend quand même la circulation. Tout dépends ou est situé la chambre. Parfait pour une fin de journée.

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 07:48

    Prix correct, hôtel facile d'accès mais hôtel bruyant, même très bruyant au tes de chaussé quand une voiture est garée juste devant votre chambre! Ampoule et non remplacée le soir transformant la chambre en une grotte...

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 15/12/2015 à 13:35

    Je suis en mission long terme sur Grenoble et reste à l'hôtel 4 nuits par semaine depuis 4 semaines déjà, où je petit-déjeune et dîne. Tout va bien : chambres relativement spacieuses, menus variés (petites cocottes en bois, burgers très bons, etc.), personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est aussi bien garni (oeufs brouillés, patisseries, boissons chaudes, jus de fruits, etc.). L'accès à Internet par contre est particulièrement mauvais (très faible débit)

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 07:29

    Prix astronomiques si vs arrivez en période de foire x ou y, cuisine sur le pouce basique et très peu. Si vs demandez un supplément, facturé plein tarif! Chambres à rénover vraiment. Propre. Dans l'ensemble, à éviter.

  • Avatar yoanna.z
    1 / 5
    Le 14/12/2017 à 21:18

    Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. 1° au bar il n'y a quasiment aucun choix. 2° kir royal annoncé mais c'était juste un kir, 3° c'était un repas avec une trentaine de personnes, le foie gras était trop froid et dur, le morceau de canard était minuscule et pas très bon, le poisson ressemblait à du blougiboulga, et au dessert on nous annonce qu'ils n'ont que 20 desserts au chocolat 4°ça n'était pas.copieux 5° ils n'ont même pas ouvert les bouteilles de perrier, on a dû se débrouiller par nos propres moyens. Donc repas super nul, à éviter !!!

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:22

    salle de séminaire réservée pour une collation après une crémation , rien n est prêt a notre arrivé !Déjà pour réserver c est la galère le personnel promet de rappeler pour finaliser la prestation et ils le font pas ; rien est fait et la prestation ne correspond pas du tout a ce qu on commande!! Vraiment un grand manque de sérieux des personnes de cet établissement!

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:07

    Carte limitée mais covid oblige . Tout était très bon et l équipe est très sympa . Chèques vacances acceptés ce qui n est pas négligeable et tarifs très corrects .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bien à vous, la Direction.

  • Avatar PATRICK.A
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 20:33

    Hotel désastreux. Passez votre chemin. Ce matin pas de pain frais au petit déjeuner, obligé de desservir les tables pour trouver une place et attendre 30 mn pour payer. ... le pauvre opérateur était seul pour tout faire.... Chambre avec éclairage défectueux et très bruyante. Roulez, allez plus loin, car en plus à l arrivé on fait photocopie de votre carte identité et bancaire, sous couvert de Vigipirate!!!!! Ce soir je suis chez Ibis et pas de problème avec la carte identité Campanil est vraiment tombé très bas.... Patrick Magne

  • Avatar Lucienne.i
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 10:55

    Et encore je suis généreuse NUL nous sommes restées 2 nuits le premier premier matin au petit-déjeuner il n'y avait ni cacao ni lait le lendemain au petit-déjeuner lyonnet y avait plus de confiture et la machine pour faire les jus d'orange frais était soi-disant en panne le buffet de petit-déjeuner était réduit à son strict minimum c'est dommage car c'était un des fleurons de l'hôtel Campanile de ce fait je ne pense pas y retourner

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 17/05/2012 à 07:37

    Quelques problèmes à résoudre rapidement dans ce Campanile : - changer de chef à la cuisine, il ne sait ni cuire un steak ni préparer des pates. - changer les ballons d'eau chaude, la douche froide au réveil c'est pas sympa. Pas même une remise sur la facture pour faire passer la pilule!

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:50

    Très facile d’accès, accueil sympathique, chambre propre et en plus on y mange très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur D, merci de votre commentaire élogieux, qui fait chaud au cœur en cette période troublée! En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, la direction.

  • Avatar Nour.o
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 05:22

    ca ne vaut même pas une étoile la chambre qui PU la clope j ai demandé une baignoire et j ai eu une douche alors j ai demandé de changer de chambre idem ca PU la clope et
    en plus j ai eu une baignoire on peux même pas prendre un bain impossible de dormir pour un nom fumeur les serviette de bain les oreillers les draps ca PU la clope alors j ai ramassé mes affaires et je suis parti dormir dans ma voiture et le lendemain j'ai déposé les clés et je leur ai dit j ai mieux dormi dans ma voiture que leur chambre qui PU la clope très très déçu pour des chambres non fumeur sèche qui marche pas fenêtre cassé plafond jaune mur enfoncé pas de chaine de canal + ou canal sat moquette sale finition profil a refaire très très déçu à rénover d urgence si vous voulez avoir un bon hotel photo qui suit

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:07

    Très satisfait de ma nuitée, un personnel disponible et sympathique, une chambre impeccable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:21

    Dans le standard de la chaîne. Cependant un très bon accueil, politesse, sourire et serviabilité rend le séjour beaucoup plus agréable. Bravo à cette équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Damoizet, J’associe toute l’équipe du Campanile de Saint-Martin d’Hères à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:55

    Très bien, conforme à nos attentes. Seul petit bémol, est que des clients ont dû fumer avant, dans la chambre, et que cela sentait le tabac froid le premier soir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Sachez que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous allons mettre en oeuvre de nouvelles ressources pour éviter ce soucis à l'avenir. Au plaisir d’une prochaine visite.

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:11

    Hôtel demande à être restaurer..surtout équipements extérieurs.. Chambre mal insonorisée, bruit circulation toute la nuit.. Point positif et non négligeable.. personnel au service de sa clientèle..

  • Avatar Nils.e
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 15:47

    Super séjour ! Literie de qualité et repas au top, je recommande ! Merci au staff on ne peut plus accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:08

    Très bon déjeuner sur la terrasse ombragée, le personnel est au petit soin et le chef arrangeant pour adapter les plats si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement la Direction.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 25/11/2020 à 17:56

    Personnel très très bien , propre calme parking sur , Trop cher en semaine pour travailleur en Chantier . Tarif bien à couple en wend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. N'hésitez pas à vous faire connaitre à votre prochaine venue afin que nous puisons vous proposer des tarifs attractifs si vous restez pour un séjour de longue durée.

  • Avatar Murielle.h
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:46

    Accueil sympathique mais le nettoyage laisse vraiment à désirer. Salle de bain tres sale et idem pour le petit déjeuner.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 11:29

    Personnel aimable. Très bon accueil. Ça reste un Campanile comme les autres mais la différence est dans les ressources humaines. Merci à tout le staff.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Lucile.

  • Avatar Didier.u
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 19:00

    2 tentatives dans cet hôtel. La 1 ère fois ils ont été incapables de retrouver ma résa la 2 née ils ont carrément annulé ma résa. Si vous voulez vraiment un lit n y allez pas !

  • Avatar BRIE.
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 09:02

    Très bien, menu du soir disponible, pour manger, dans la chambre, très bien dormi, propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bien à vous, la Direction.

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:07

    Chambre très propre, pratique joli cadre accueil super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dandreis, un grand merci pour ce retour si élogieux, qui fait extrêmement plaisir! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, la direction.

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 24/05/2017 à 04:56

    Les chambres sont propres et aux calmes ...acceuil sympa ... malheureusement,j'ai eu droit à un buffet froid le soir , un petit dejeuner attaquant à 6h serai un plus.

  • Avatar albin.a
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 14:34

    Super hôtel on y dort bien et on y mange bien et le petit déjeuner est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sans, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, portez-vous bien. L'équipe du Campanile SMH!

  • Avatar Ghislain.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:18

    Bon accueil, chambre impeccable et bonne restauration. Je recommande Ghis B

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, de tel commentaire font extrêmement plaisir et mette en valeur notre travail. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Cécile.F
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:01

    Accueil sympathique, localisation pratique si vous devez vous rendre au Leclerc St Martin d'Heres pour le travail. Buffet à volonté un peu court en quantité disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. En espérant vous revoir bientôt, la direction.

  • Avatar gerald.u
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:57

    Le plat commander n'était pas celui servi pourtant nous n'étions que trois dans le restaurant j'ai rarement vu un resto campanil si vide maintenant je comprends pourquoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Cuissard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et qu'il y ai eu un problème au niveau du plat commandé. Nous espérons que vous vous etes manifesté afin que nos équipes puissent corriger cette petite erreur :) Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. La Direction.

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 18:37

    Lamentable . Tartare pas frais ... pâtes au jambon digne d un cuisinier de 8 ans . C est le pire campanile de France !!!! Éviter d urgence .

  • Avatar Eliette.g
    1 / 5
    Le 14/12/2017 à 21:16

    cote restaurant tout est a revour !!! sortie en groupe professionnel ! !! service deplorable plat a la limite de l acceptable ! !! Pas assez de dessert pour tous !!! je n y reviendrai pas !

  • Avatar pascal.h
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:13

    Jai mis 2 etoiles cest pour rester poli A eviter incapable de faire a manger chambre pas faite pue la cloppe Sinon pas bruyant en même temps hotel vide

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 16:07

    Bouffe dégueu. ...rien au menu à 20h ..plus de frites plus d entrecôte.. une immonde bidoche nerveuse avec des patates bouillie...mauvais...0 sur 20

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:13

    Pas de serviettes dans la chambre, buffet presque vide avec une qualité de produit pas digne de la chaîne. Service catastrophique. A fuir !!! Demain changement d'hôtel

  • Avatar Raphaël.I
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:51

    Venu ici pour un séminaire d'entreprise. Une petite salle sympathique jusqu'à 25 personnes. Matériel à disposition et parking pour tout le monde

  • Avatar Poirson.a
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 09:16

    Séjour pour affaire Très bon accueil Repas en chambre parfait

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Richard.o
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 17:34

    Chambre mal insonorisé jour au niveau de la porte qui laisse rentrer le froid Sinon bon accueil personnels sympa

  • Avatar megane.a
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:09

    Bon rapport qualité prix Extérieur sympa Par contre il y a quelques rafraîchissement et réparation a faire comme les volets

    Réponse du propriétaire :
    - Bonjour Madame Sauvant, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes en train de faire des rénovations dans l'établissement, nous prenons bonnes notes de votre remarques pour les volets. Au plaisir de vous revoir chez nous. La Direction.

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:46

    Très bien mangé ! Facile pour se garer. Personnel attentionné dans un cadre verdoyant. Merci et à bientôt

  • Avatar smat.a
    3 / 5
    Le 28/02/2017 à 22:23

    Pas de plats chaud en soirée au restaurant. ..les chambres sont correctes sans plus.La clim est trop bruyante !???

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 15:58

    Restauration simple sympa ,cadre agréable ,servis rapidement avec plusieurs plats du jour

    Réponse du propriétaire :
    - Bonjour Jean, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.

  • Avatar Julian.o
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 13:46

    L'hôtel n'a pas pris en compte notre réservation 45 personnes... peut être au kyriad à côté ?? À voir. Honteux

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:56

    Chambre agréable, proche de grenoble .. Petit déjeuner un peu décevant cependant , car choix très limité ..

  • Avatar Boffafa.
    4 / 5
    Le 27/04/2015 à 19:10

    Bonne accueil produit et l'établissement propre .prix correct le vin un peu cher .mangez du requin et l'été belle terasse

  • Avatar pierre.d
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 12:48

    Très bon repas, accès proche d'autoroute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction

  • Avatar Liliane.O
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:34

    Nouvelle équipe : très bon accueil pour un repas professionnel. A conseiller sans hésitez !

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 12:15

    Très satisfait de cet établissement et staff très sympathique, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. La Direction

  • Avatar Nabil.r
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:27

    Hotel et restaurant rénové récemment. Très bon accueil, service et plats impeccables

  • Avatar Nelly.e
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:55

    Très correct, hôtel rafraîchit correctement , bon rapport qualité prix, petit déjeuner très bien.

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 08:31

    Un accueil froid et inacceptable un déjeuner avec des rats sur la terrasse le matin inadmissible pour cet hotel

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:17

    Chambre propre et très bonne accueil personnels chaleureux et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:48

    Chambre tres tres propre et calme acceuil le soir tres sympa

  • Avatar Amar.a
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:54

    Les chambres ne son pas entretenu on entend la route dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zaoui Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notamment au niveau de l'entretien des chambres, nous ferons remonter votre point à notre équipe de ménage. Pouvez-vous nous dire les problèmes que vous avez constaté au niveau de la chambre ? Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. La Direction.

  • Avatar Romain.E
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 23:33

    Calme, tout le nécessaire est là, je n'y ai passé qu'une nuit mais rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. La direction

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 11:44

    Pas chère, bien situé, personnel très sympa et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile de Saint-Martin d’Hères. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile Saint-Martin d’Hères lors d'un prochain séjour. Sincères salutations.

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 18:54

    Équipe dynamique et serviable. Repas manger ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Formato, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, votre commentaire sur le dynamisme de notre équipe fait très plaisir, nous prenons à cœur d'individualiser le séjour de chaque client! Pour le repas, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous préciser le point d'amélioration à apporter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:16

    Les personnes de cette établissement sont toutes simples et simpatique merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mesbah, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction.

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  • Adresse :
  • Zac Du Centre Ville
  • 38400 Saint-Martin-d'Hères
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00
Mardi 09:00–12:00
Mercredi 09:00–12:00
Jeudi 09:00–12:00
Vendredi 09:00–12:00
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