Grand Hotel & Spa Uriage
- 4.2
- hôtels
- Saint-Martin-d'Uriage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hotel & Spa Uriage à Saint-Martin-d'Uriage
Hôtel des années 1860 avec restaurant réputé, logements clairs, piscine et hammam. Hôtel majestueux du XIXe avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Bar lounge, Restaurant, Spa,
Les avis (99)
-
camille.e1 / 5Le 11/06/2022 à 19:37
Service inadmissible ! J’ai réservé par téléphone une table au restaurant pour l’anniversaire de mon conjoint, je m’y prends avec 15 jours d’avance en demandant une table à l’extérieur. On m’a alors dit « pas de problème c’est noté si le temps si prête vous serait en terrasse sauf si il pleut vous aurait une table à l’intérieur ». Le jour J on se présente au restaurant et on nous dit que nous sommes en intérieur car toute les tables extérieures sont réservées. Du coup nous sommes partis manger ailleurs. Comment peut on s’appeler « GRAND » hôtel quand vous n’arrivez même pas à prendre une réservation correctement ?
-
Margaux.I5 / 5Le 30/05/2022 à 14:23
Séjour d'une nuit dans une chambre "STANDING". Accueil : professionnels rigoureux, dynamiques, gentils et à l'écoute. Chambre : propre et spacieuse, literie confortable, jolie salle de bain avec de très bons produits de toilette Espace Spa : piscines intérieur et extérieure très propres et agréables, eau à 33° qui nous a permis de bien nous détendre, hammam et spa très propres également. Espace détente avec les boissons chaudes et froides est très appréciable tout comme les aménagements extérieurs qui nous permettent de profiter du soleil. Petit déjeuner en chambre : produits de qualités. Je recommande vivement, mon conjoint et moi avons hâte de renouveller notre expérience. Merci aux personnels de l'hôtel pour leur accueil et leur gentillesse.
-
Alexandra.e5 / 5Le 01/05/2022 à 07:26
Super expérience par deux fois dans cet établissement ! Une première avec l'offre brunch (1h30) et spa (2h) que nous avions beaucoup apprécié Une seconde fois avec nuitée (offre très intéressante prise sur @Staycation : une chambre pour deux check in à 15h, bouteille de champagne, accès spa illimité 7h 23h, petit déjeuner, check out à 12h) L'hôtel est très propre, tout le personnel est très accueillant et les prestations proposées rendent le rapport qualité-prix vraiment intéressant ! Le spa est grand et ouvert sur une plage horaire importante (à savoir : accès aux -18 ans interdit avant 19h + piscine intérieure réservée aux cours d'aquagym le samedi matin jusqu'à 11h44, cependant hammam et sauna restent accessibles) Le petit déj en libre service proposé un large choix avec du fait maison, on attaque bien la journée ! Je recommande pour se dépayser à deux pas de Grenoble 👌
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre excellent retour suite aux 2 expériences dans notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez aussi bien apprécié votre escapade sur une 1/2 journée que celle pour un séjour d'une nuitée. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Vanessa.p3 / 5Le 23/04/2022 à 22:11
C’est un petit hôtel d’époque bien situé. On comprend l’idée de conserver le cadre, néanmoins, plusieurs aspects sont surprenants pour un 4 étoiles : 1. Hygiène de la chambre : poussière datée sur les parois des wc, joints et contour des robinets encrassés, pommeau de douche défaillant... vraiment décevant pour du haut gamme. 2. Insonorisation de la chambre : bien qu’étant au 2e étage, on entendait distinctement les clients du casino sortis fumer tard la nuit. 3. Côté spa/piscine, le cadre est agréable mais le fond jaunie de la piscine intérieure et les transats un peu déglingués sont aussi décevants. 4. Et enfin, il n’y a nulle part où se poser calmement : les canapés dans le hall ne s’y prêtent pas et à la terrasse du bar il faut consommer… sortant du petit déjeuner on en a pas vraiment envie. Nous sommes donc partis dans le superbe parc public face à l’hôtel… En revanche, la qualité de l’accueil, de l’attention portée et de la restauration sont très satisfaisants. La literie, la surface de la chambre et de la salle de bain sont confortables. Je pense que si l’hygiène et l’entretien avaient été plus minutieux, nous aurions pu envisager de revenir, malheureusement l’expérience restera unique.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite au séjour passé dans notre établissement. Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d’attention et regrettons les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes surpris par votre remarque sur notre piscine intérieure, celle-ci a été rénovée il y a moins de 4 ans et est régulièrement entretenue. Concernant les espaces communs, nos clients ont la possibilité de profiter du jardin du Spa où ils peuvent se détendre en extérieur sur des transats. Nous sommes, toutefois, ravis de lire que l’accueil qui vous a été réservé et le restaurant ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Erico.k5 / 5Le 02/06/2022 à 17:29
Originalité des plats. Service au top. Lieu très agréable, chic. On peut manger dehors avec le parc comme vue. Des prix plus que corrects pour la qualité des menus et le service.
-
Magdalena.o4 / 5Le 15/05/2022 à 11:46
Hôtel génial ! Accès au spa , très proposé , lit super confortable et salle de bain spacieuse Je dirais juste petit bémol pour le restaurant de l’hôtel un peu déçu par les choix proposés et l’assaisonnement
-
Isabelle.h3 / 5Le 27/03/2022 à 19:05
Nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage une formule brunch et spa à 60€ par personne : 1h30 de brunch et 2h de spa (piscine chauffée, sauna, hammam). Le brunch était très bien, le spa très sympa. Un très bon moment gâché à la fin. Après le spa et une douche rapide (ou plutôt un rinçage puisqu’il n’y avait pas de gel douche) nous pensions pouvoir profiter de la terrasse. Mais au bout de 20 minutes on nous a gentiment signifié que notre créneau était terminé et qu’il fallait partir ! Nous avons trouvé ça très déplacé ! On ne comprend vraiment pas ce que ça leur coûtait, d’autant que nous étions complètement seuls sur une terrasse immense. Quand on a laissé 120€, dommage de finir la prestation en ayant le sentiment d’être des squatteurs !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite au Brunch & Spa pris dans notre établissement. Nous regrettons l'incident ayant eu lieu après l'accès au Spa. En effet, le jardin du Spa n'est plus accessible une fois votre créneau passé puisque les clients du 2ème service y ont accès ensuite. Toutefois, la terrasse du Bar est accessible pour tous nos clients avant et après l'offre Brunch & Spa. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié notre formule aussi bien la partie Brunch que la partie Spa. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Nicole.r4 / 5Le 31/05/2022 à 06:29
4 étoiles mérités... chambre et salle de bains propres, bien équipées, vue sur le parc magnifique. Accueil agréable
-
Nathalie.b3 / 5Le 10/05/2022 à 11:37
Je note le brunch & spa La qualité n’est pas au rendez-vous Aucune saveur Pas terrible … Cher par rapport au service proposé Point positif Le cadre est beau
-
Melda.e3 / 5Le 17/04/2022 à 06:40
Avis sur le spa, Le spa est propre et jolie avec vu sur le parc, sauna, hammam et 2 bains Le petit bémol : le hammam est un peu trop chaud et le coin détente pas de thé que du café Le problème … : l’accueil de la jeune dame à lunettes à l’accueil était froid et l’erreur qui a été faite sur notre réservation (duo dégustation 298€) nous avions réservé la fangothérapie et nous avons eu la balnéothérapie….
-
Blandine.I5 / 5Le 05/12/2021 à 21:12
Notre séjour a été très agréable. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Le personnel est souriant, à l'écoute et très sympathique que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar et aux soins qui sont fait avec beaucoup de professionalisme. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. Le "menu découverte" est un vrai régal autant pour les yeux que pour le palais et le service est parfait. Les soins sont très relaxants et le coin détente (sauna, hammam, les 2 piscines chauffées) accessibles à volonté est super. Un très bel établissement dans un cadre superbe. MERCI à tout le personnel, car grâce à vous nous avons passé un super week-end !!
-
pascal.o5 / 5Le 13/01/2022 à 18:49
Très belle journée avec la partie bar, Maxime a super bien réussi mon americano :-) La partie restaurant était parfaite, nouvelle carte et la qualité des plats et du service rien à dire Nous avons fini avec l apres midi dans la partie thermal avec spa hammam piscine exterieur chauffée et massage visage par des fées de la relaxation ! Si on veut décompresser avec une équipe au top, cherchez plus, réservez :-)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre excellent commentaire sur notre restaurant La Table d'Uriage et notre Spa Thermal ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire aux équipes concernés, celui-ci est une belle récompense du travail fourni quotidiennement ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
elodie.o5 / 5Le 08/06/2022 à 05:31
Très agréable soirée détente entre amies. Excellents cocktails. A refaire...
-
AfefK..4 / 5Le 05/12/2021 à 14:34
Magnifique hôtel. La réceptionniste très accueillante. La piscine chauffée et semi ouverte sur l'extérieur en pleine hiver est un bonheur ! L'accueil du spa un peu moins sympa qu'à l'hôtel... Mais on oubli tout avec le Rituel Terre relaxant au possible ! Le restaurant un véritable régal !!! Les serveurs sont top ! Le petit déjeuner au lit le lendemain a finit de nous combler. On a passé un super weekend !
-
Mohammed.h4 / 5Le 02/05/2022 à 13:34
On mange (déguste) bien. Cadre agréable. Prix à la hauteur des menus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite au repas pris dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que le repas a été à la hauteur de vos attentes. Avec l'arrivée des beaux jours, il est toujours agréable de pouvoir manger dans notre jardin avec vue sur le Parc. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Julien.s4 / 5Le 08/05/2022 à 09:26
Très bon accueil, un spa et des soins de qualité et une cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur notre Spa et restaurant. Nous sommes ravis de lire que les 2 prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois ! L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Marine.i3 / 5Le 18/12/2021 à 17:07
Avis concernant le spa uniquement. personnel agréable et hygiène nickel. mais prestations un peu faible. pas de jacuzzi, juste une piscine simple (hammam et sauna nickel).
-
Thibaut.5 / 5Le 28/01/2022 à 08:45
experience spa super. la periode covid est vraiment geniale, il n'y a presque personne et on y est tranquil. prix plutôt raisonable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre Spa Thermal. Nous limitons les accès au Spa de façon à ce que nos clients profitent pleinement des infrastructures et que ce soit, ainsi, plus confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Kerdaël.a5 / 5Le 08/12/2021 à 13:44
Personnel génial, chambre très bien, spa au top et restaurant incroyable. J'y est passé un WE détente très agréable sans point noir et je le recommande sans le moindre soucis.
-
Laura..5 / 5Le 05/03/2022 à 22:35
Bon rapport qualité prix - plusieurs activités possibles en été à proximité de l’hôtel avec des tarifs négociés (Tennis, golf) + piscine souffrée intérieure / extérieure.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci d'avoir partager avec nous vos impressions sur notre établissement. En effet, un large panel d'activités est possible au sein et à proximité de l'hôtel (été comme hiver). Au plaisir de vous revoir ! L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Patricia.O4 / 5Le 03/06/2021 à 05:51
Spa : Personnel agréable et de bons conseils, règles sanitaires respectées, peignoirs & grande serviette et chaussures de prêts propres et désinfectés. Nous avons vu un membre du Personnel tester longuement l'eau de la piscine à remous, sauna et hammam au top ! nous venons fréquemment nous faire plaisir et ne manquons jamais de finir par un cocktail fait maison au restaurant
-
Beatrice.a5 / 5Le 25/08/2021 à 18:11
Deuxième séjour et toujours au top ! Hôtel dans son jus mais tellement de charme La montée d escalier donne le ton en arrivant ! Les chambres impeccables…bravo aux petites mains qui font le ménage car souvent oubliées! Le petit déjeuner est sublime avec des produits frais et pâtisseries du jour!! Merci à CHRYSTELLE toujours fidèle au poste, pleine de bonnes idées et qui supervise d une main de maître le petit déjeuner. …et toujours tout sourire. Nous faisons toujours une petite cure d hydrothérapie pendant notre séjour et les soins sont top et appliqués. Les salles de soin impeccables et la piscine avec les jets qui donne sur le parc …un vrai régal. Que du bonheur Quant aux repas …ouah C est délicieux Nous avons pris nos marques et nous reviendrons …petit tour par le casino juste en face où vous serez très bien reçu !
-
Marie-Christine.a5 / 5Le 09/04/2022 à 12:54
Des cuissons parfaites, des goûts subtiles et raffinés. Un accueil et une ambiance agréables
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre excellente note sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de voir que votre repas a été à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux. Au plaisir de vous revoir. L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
laurent.a5 / 5Le 15/05/2019 à 17:35
Je suis allé pour un massage je recommande ils sont accueillant la tisanerie géniale le massage était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour cet excellent retour concernant notre Spa Thermal ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! L'Equipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Laëtitia.5 / 5Le 20/08/2021 à 20:52
Hôtel très agréable situé dans un écrin de verdure et en face du casino ainsi que de petits commerces. Idéal pour faire un break ! Le spa est superbe, l'eau a température idéale, très propre. Réservez longtemps à l'avance si vous voulez des soins. Vous pouvez acheter sur place toute la gamme de produits d'Uriage. L'hôtel est calme, la literie confortable. Quelques petits travaux dans les chambres seraient nécessaires : interrupteur prêt à tomber... Un problème d'écoulement des sanitaires. Le personnel, une équipe jeune et dynamique, est a l'écoute et très sympathique. Ne ratez pas le restaurant qui propose un repas succulent à très bon rapport qualité prix avec un service irréprochable et une équipe très agréable.
-
chris.4 / 5Le 11/10/2021 à 09:04
Les chambres sont très belles, grandes et opérationnelles. Nous avons apprécié la magnifique vue sur le parc, la déco et.le calme de l hôtel, ainsi que les toilettes dans la chambre, séparés de la chambre, mais aussi de la.salle de bains. Le café et le thé sont à disposition gratuitement dans la chambre. Il y a également un petit frigo avec quelques boissons et petites choses à grignoter (payant). Le spa est également très agréable, surtout la piscine extérieure quand il fait 10 degrés dehors et que l eau est chaude ! Le restaurant est gastronomique. Les plats sont bons et bien décorés. Mais nous aurions apprécié un peu plus de choix tant au niveau de.la carte que du menu (2 choix uniquement d'entrées, de plats ou de desserts... du coup un peu déçus ! Concernant le spa, nous avons beaucoup apprécié la piscine extérieure et la pièce de détente. Par contre nous voulions acheter quelques produits uriage mais impossible le dimanche, ce qui est dommage quand on réserve le week-end. D autre part, il y avait une forte odeur d égout à l intérieur du spa le dimanche. L hôtel dispose d un parking privé (8 euros la nuit), et se situe juste en face du casino. Nous gardons l adresse et nous reviendrons avec plaisir.
-
Yann.o5 / 5Le 24/01/2022 à 11:02
C'est un très bel hôtel. Ou il fait bon se reposer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été reposant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Conny.o5 / 5Le 09/10/2020 à 14:11
Il était important pour nous que nous puissions passer une bonne soirée pour terminer nos vacances et nous n'avons pas été déçus. La voiture pouvait être garée dans un parking sécurisé, l'enregistrement était très sympathique avec un accompagnement personnel dans la chambre, une réservation pour le dîner au restaurant, un service très agréable et informatif, une belle offre de la cuisine (également pour les végétariens) et aussi au petit-déjeuner. Chambre propre et moderne et surtout calme. La climatisation était en cours d'utilisation et nous étions très heureux. La prochaine fois, nous utiliserons également les thermes. Merci beaucoup ♡
-
Audrey.i5 / 5Le 22/08/2021 à 20:53
On m'a offert un soin "tradition thermal". J'y suis allée un après-midi entier et j'ai vraiment profité à fond de ce moment. Pour commencer on nous demande d'arriver plus tôt ce qui permet de profiter de la piscine avant les 1ers soins puis nous restons le temps que nous voulons une fois tous les soins terminés. J'ai beaucoup apprécié le calme, l'environnement est très beau. Le spa n'accueille qu'un nombre restreint de personne ce qui permet de profiter pleinement et tranquillement de la piscine, du sauna et hammam. On s'y retrouve même parfois seule ce qui est un vrai bonheur !! J'ai beaucoup apprécié le bain balneo, la boue, et le massage. Je suis ressortie très détendue.
-
Hugo.e2 / 5Le 28/08/2021 à 09:30
Plutôt déçu de mon séjour, on peut soit avoir une vue sur le parc, soit une chambre vue sur le toit du casino. J'ai du attendre et chercher dans l'hôtel un serveur pour pouvoir boire un café sur la terrasse. Je me fais refuser le spa car je n'ai pas le maillot de bain approprié et je dois acheter un des leurs. Et je passe quelques désagréments. Je crois que la notion de service s'est égarée malheureusement.
-
Amandine.4 / 5Le 20/02/2022 à 08:26
Un hôtel très charmant. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre très gentil message. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
David.E5 / 5Le 25/06/2021 à 15:29
Bel établissement, belles prestations avec des soins corporels de qualité si vous optez pour la formule adéquate. Personnel sympathique et serviable. Le lieu est très joli, bien entretenu et mérite sa bonne réputation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour cet excellent commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez passez un agréable moment de détente dans notre Spa. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Nicolas.a2 / 5Le 19/06/2021 à 08:54
J'hésite entre 1 et 2 étoiles.... Commençons par les choses positives (ça va etre assez rapide): - Le restaurant est excellent! Je recommande tout particulièrement le menu végétarien qui est une pure merveille au niveau des goûts, des textures et de la recherche! Bravo à la jeune cheffe! Maintenant ce qui ne va pas (ça va êtreplus long...): - La propreté des chambres est tout juste moyenne (il ne faut pas regarder dans les coins !) - La piscine interdite aux enfants (sauf de 19h00 à 23h00....si, si...) - La salle de sport qui est fermée jusqu'à fin juillet (on ne sait pas trop pourquoi...les contraintes sanitaires ont été levées) et bien évidemment ce n'est pas mentionné sur le site internet et personne ne vous informe lors debla réservation par telephone. - Le golf: l'activité est en premiere page du site web de l'hôtel et les green-fees sont gratuits pour les clients de l'hôtel... sauf qu'il n'y a pas de place (meme en réservant une semaine à l'avance)... mais ce nest pas le problème de l'hôtel (sic) - Le SPA: vous ne pouvez reserver q'un seul soins par personne... pareil on ne sais pas trop pourquoi... Resultat des courses, vous venez pour un week-end detente et relaxation et au final vous n'avez qu'une heure de soins et rien d'autre à faire.... En conclusion: venez manger, venez éventuellement faire UN soins (mais pas deux) mais surtout ne venez pas avec vos enfants où vos ados.... ils ne sont pas particulierement les bienvenus...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite au séjour passé dans notre établissement. Nous regrettons que vous ayez trouvé la propreté de la chambre moyenne, veuillez nous en excuser. Nous avons fait remonter l'information à notre gouvernante afin qu'elle redouble de vigilance lors de ses contrôles. Concernant le Spa, comme la plupart des établissements proposant des cures thermales, l'accès au Spa est autorisé aux enfants à partir de 19h (heure de fin des soins de nos curistes). Cette information est bien précisée sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de réservation que vous avez reçu par mail, tout comme la fermeture exceptionnelle de la salle de sport. Pour les soins, si nous vous avons proposé qu'un seul soin, c'est que nous n'avions pas d'autres disponibilités à vous proposer pour le jour-même. Nous vous avions, d'ailleurs, réservé des soins pour le dimanche pour lesquels vous ne vous êtes pas présentés. Il n'est pas dans notre intérêt de limiter le nombre de soins par client et comme précisé dans la confirmation de réservation par mail, les soins sont à réserver à l'avance. En ce qui concerne le Golf, il s'agit d'une structure indépendante, n'appartenant pas à l'hôtel. Nous n'avons, par conséquent, aucun contrôle et aucune visibilité sur leur planning de réservation. Comme toute activité, la réservation se fait sous réserve de disponibilités. Malheureusement, ce jour là, une compétition avait lieu au Golf, les empêchant de vous accueillir pour un green-fee. Cela fait partie des évènements exceptionnels indépendant de notre volonté. Nous vous remercions tout de même pour votre retour sur notre restaurant qui est un bel encouragement pour notre Cheffe et son équipe ! Bien cordialement, La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Tristan.y5 / 5Le 24/05/2022 à 11:30
Cadre très calme, très jolie, de bon moment en perspective
-
muriel.i5 / 5Le 23/11/2021 à 16:06
Un super restaurant avec un personnel de grande qualité disponible et souriant une équipe en cuisine qui fait des merveilles
-
Alexandra.l5 / 5Le 12/09/2020 à 11:25
Nous avons pris quelque jours de vacances au Grand Hôtel/Spa Uriage. Notre séjour était exceptionnel ! La chambre grande et spacieuse, literie confortable, accueil chaleureux et le restaurant de l’hôtel impeccable ! Nous avons aussi pris des soins au spa Uriage,aucun soin ne m’as déçu ! Très pratique le spa Uriage est accessible depuis l’hôtel, il n’y a qu’un pas à faire pour être chouchoutée ! Je recommande a tous !
-
Jérémy.a2 / 5Le 13/09/2020 à 13:22
Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Pour le prix je m'attendais à mieux. Rien a redire sur la gentillesse du personnel ni sur la qualité du restaurant. Le bâtiment est sympa avec un très bel escalier par contre la vétusté de certains équipements laisse perplexe. Moquette tachée dans les couloirs, mobilier et serviettes de bain hors d'âge dans les chambres. Le menage des chambres est moyen, poussière et miettes dans les tiroirs des meubles. Chaises longues eventrées. Le petit déjeuner annoncé comme 'buffet gourmand' n'a rien de gourmand. Copie à revoir poir mériter les 4 étoiles.
-
Jean-michel.l5 / 5Le 21/09/2021 à 17:17
Personnel super sympa et professionnel. Excellent accueil.bonnes prestations.une bonne journée de détente et pour couronner le tout un excellent repas servi par des personnes très sympathiques et pro. Bref à refaire
-
Claire.s3 / 5Le 18/08/2020 à 09:26
Un hôtel vieillissant dont l’emplacement est cependant très agréable. Les chambres sont grandes et belles mais les salles de bains pas au niveau d’un 4 etoiles. Le service est gentil mais pas du niveau d’un 4 étoiles non plus. Pas de restauration le lundi et mardi en pleine saison d’été! Pas de rampe aux escaliers extérieurs pour les personnes âgées qui pourtant constituent la majorité de la clientèle de l’hôtel. Bref, un peu décevant.
-
Réj.r5 / 5Le 02/10/2020 à 17:54
Nous y avons organisé notre réception de mariage avec l’aide d’Anne que nous remercions encore. L’ensemble de nos convives ont été charmés par les lieux, Le personnel est attentif et disponible, l’hôtel est sublime et la literie est exceptionnelle. Côté restaurant nous avons confié à la cheffe la mission de ravir nos papilles et nous avons tous été comblés par la finesse des plats! Le SPA est également particulièrement agréable. Un lieu incontournable pour ceux qui cherchent à passer un moment unique.
-
Serge.t5 / 5Le 25/07/2020 à 15:31
Nous avions réservé au restaurant. Tout s'est passé à merveille. Accueil chaleureux, nous avons eu le choix de l'emplacement, en terrasse. Vue magnifique sur le parc, au calme. Repas d'une grande qualité avec des produits qui respirent la fraîcheur. Le plat poisson nous a laissé sans voix, un maigre cuit à la perfection, bravo. De très bons vins à la carte. Serveur à l'écoute, souriant, vraiment on y reviendra.
-
thierry.h4 / 5Le 24/07/2021 à 06:50
On y dine très bien, le lieu est vraiment sympa. Le sommelier est de bon conseil ( surtout pour le vin avec le fromage). On y passe un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire suite au dîner pris dans notre restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. A très bientôt ! La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Jean.u4 / 5Le 14/05/2022 à 05:24
Apéro sympa en musique dans un lieu plein de charme
-
Marion.e5 / 5Le 23/05/2022 à 12:44
Un vrai moment de détente, un service de qualité.
-
Kény.a5 / 5Le 17/10/2021 à 19:39
Week end en chambre Mansarde, chambre impeccable, sauna + hammam + piscine intérieure + piscine extérieure chauffée et jet hydromassant à disposition pendant tous le séjour, le restaurant est très bon, l'accueil est exemplaire :)
-
zee.a4 / 5Le 30/07/2021 à 09:14
Températures de la piscine au top, endroit très agréable, parfait pour se ressourcer. Seul hic, on y est allé un vendredi soir et ce n'était pas possible de faire des soins en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à la journée passée dans notre Spa Thermal. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu vous ressourcer. Cependant, nous sommes navrés de votre déception pour les soins. Sachez qu'il est préférable de réserver les soins à l'avance car le Spa est victime de son succès et est bien souvent complet. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour des soins cette fois-ci ;) La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Corine.O5 / 5Le 16/06/2022 à 10:13
Super chouette moment avec les coupiiines!!!
-
Aurelie.a3 / 5Le 05/10/2020 à 12:49
Service limite... pour un hôtel de ce standing! Il faisait 30 degrés dans les chambres, avec aucun control de la température, du coup, on ou re les fenêtres et là, on a les cris des gens du casino d'en face qui vous réveillent! Pas possibilité d'acheter des produits le dimanche! Car personne pour vous servir et la réceptionniste qui vous dit non!! Bar fermé car pas de barman absent! Hammam fermé à cause de crise sanitaire... mais les prix ne sont pas moins chers! Non, je ne recommandera pas ! Meilleur service dans un hôtel première classe!!
-
Jean.a1 / 5Le 21/09/2020 à 16:09
Je suis venu avec un groupe de 10 personnes et nous avons été très déçus de nos repas (qualité prix) 42 € pour manger un œuf mollet avec 3 très petites fleurs de brocolis + un morceau de viande de bœuf 200 grammes avec une cuillère à soupe de "pommes duchesses" (c'est de la purée) sans autre accompagnement (même pas une tomate cerise !) + 4 tout petits morceaux de fromage en dessert...c'est décevant. Certains sont repartis de cet établissement avec la faim. Pour ce prix, c'est anormal. Le menu manquait nettement de légumes, ne pouvait pas être équilibré vu ce qui était proposé (choix entre 2 entrées sans crudité ni légumes) et l'accompagnement incomplet du plat principal n'était pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un tel établissement.
-
Gerard.U5 / 5Le 08/07/2021 à 12:31
Excellent repas. menu découverte complet et délicieux. Personnel attentionné, attentif, sympathique, et très professionnel. Cadre superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Notre Chef met un point d'honneur à travailler des produits frais et locaux, votre message est une belle récompense pour toute son équipe. Notre carte évolue toutes les 2 semaines. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire redécouvrir le Menu Dégustation ! Bien cordialement, La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Science&Posture.c4 / 5Le 08/12/2017 à 12:49
Le repas était très sympa comme d'habitude, il faut dire que j'étais en très bonne compagnie. Accueil : parfait. Service : très correct. Repas : fin avec l'agréable visite du chef, ce qui est toujours appréciable. Côté détente : Je me suis payée 2 massages...et 10 minutes en moins sur un des soins, c'est dommage, vraiment, car je suis partie avec une impression négative.
-
bonnet.t5 / 5Le 22/02/2022 à 09:41
Bel hotel haut de game qui fait rever
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'Equipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Jean-Marc.i5 / 5Le 10/11/2020 à 03:44
Tout simplement lieu superbe! Le spa et la piscine mi intérieure mi extérieure est incroyable. Le village est très beau. Un bien beau séjour malheureusement écourté. On reviendra !
-
Magali.5 / 5Le 09/07/2020 à 11:46
Nous avons testé le restaurant a 2 reprises en prenant la formule plat/dessert. Juste délicieux. Tres bon rapport qualité prix. Le menu change toutes les semaines. Produits frais et tout est fait maison.
-
Roro.e5 / 5Le 27/09/2020 à 16:08
L'endroit est magnifique nous avons été très bien reçu dans une très belle chambre avec une terrasse immense avec la vue sur le parc. L'hôtel a toute une histoire très intéressante et n'est en aucun cas vieillot comme on peut le voir sur un commentaire. La chambre est libérale le lendemain à midi ce qui est un plus. Concernant le spa vous pouvez profitez d'une eau thermal très bon pour la peau et en plus à 33 degrés. Concernant le repas nous avons été très surpris par les mariages de saveur. Le petit déjeuner était un régal. Nous reviendrons avec plaisir je conseille surtout niveau qualité-prix
-
Claude.e3 / 5Le 12/12/2018 à 18:42
J'ai effectué 3 semaines de cure. Les 3 étoiles sont pour le personnel uniquement car très bon accueil, les soins sont prodigués par des personnes très professionnelles et compétentes. MAIS depuis l'année dernière des travaux ont été faits et le résultat est catastrophique : un vestiaire trop petit, à 3 personnes ça va mais à 12 il est impossible de s'habiller en toute intimité d'autant plus que la porte du vestiaire s'ouvre sur le couloir près de l'accueil et en plus il n'y a plus qu'une seule douche, un seul WC. Il m'est arrivé très souvent de terminer de m'habiller dans le hall d'accueil. Des journées avec beaucoup trop de monde dans un espace étriqué, un vas et vient intense, du stress peu propice à la détente... On a l'impression d'être un troupeau de clients mais pas considérés comme des patients recevant des soins. Je fréquente cet établissement depuis 15 ans et je contraste un grande dégradation.
-
Stéphane.a5 / 5Le 06/09/2019 à 09:35
J'ai la chance de me rendre à cet hôtel pour des déplacements professionnels dans le secteur, et c'est à chaque fois un grand plaisir ! Les chambres sont spacieuses, l'établissement est parfaitement tenu, le personnel est aux petits soins, et on y mange vraiment bien ! J'espère avoir un jour l'occasion de m'y rendre pour un week-end en amoureux avec ma chérie...
-
Jean-Pierre.O4 / 5Le 21/08/2020 à 09:42
Agréable moment de détente, le cadre est reposant et le personnel est avenant. La piscine est de qualité avec une eau chaude et l'espace verdoyant autour permet de se reposer agréablement sur des transats. Repos et quiétude.
-
François.H3 / 5Le 21/08/2019 à 16:51
Hôtel vieillissant service correct bon petit-déjeuner avec Orange fraîche et viennoiserie très fraîche chambre climatisée mets salle de bain peu dérisoire. Nous avons fait remarquer que le téléphone de la douche était détruit il n'a jamais été changé durant les 4 jours de notre séjour.
-
valentin.a2 / 5Le 18/08/2020 à 16:48
Hotel qui s affiche 4* mais le service n est pas tt a fait à la hauteur : ascenseurs en panne, personnel peu professionnel, couac de réservation de table au restaurant, idée saugrenue de faire faire les oeufs brouillés par les clients en salle avec remontrances parceque ça fume ou qu on n a pas graissé la poêle (nb si on vient à l hôtel a priori ce n est pas pour cuisiner...).on sent les économies de moyens.... Les avantages : spa agréable, partenariat avec le golf, chambres de grande dimension, environnement agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au séjour passé dans notre établissement. Nous regrettons que celui-ci n'ait été à la hauteur de vos attentes. Un de nos 2 ascenseurs était, en effet, en maintenance, ce sont des aléas qui sont indépendants de notre volonté. Cependant, notre 2ème ascenseur était bien fonctionnel. Nous sommes, tout de même, ravis de lire que vous avez apprécié nos services comme le Spa et le Golf ainsi que nos chambres. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement ! La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Alexandre.n5 / 5Le 30/08/2020 à 11:42
Chambre superbe, lit superbe, salle de bain superbe, et le spa est génial, il y a une grande piscine extérieur et une grande piscine extérieur, les deux piscine sont chauffer, il y a un sauna, c'est génial car il y a accès illimité au Spa, comparer aux autres il y a souvent accès 2 h etc.. Un superbe hôtel que je recommande pour passer un excellent week-end
-
françoise.U5 / 5Le 19/08/2018 à 13:41
Quel bon moment on a passé lors de ce déjeuner gastronomique offert par nos enfants. Cadre : 10/10. On peut se garer facilement. Salle avec vue sur le parc. Accueil et personnel : (gentillesse. Discrétion. Attention. Connaissance des plats et des boissons...)10/10 Ordonnancement de la table et confort de la salle : 10/10 (Pas de musique. Discutions feutrée. Confort de l'assise...mais oui, avec notre largeur de ....d'esprit c'est important) Présentation des plats : 10/10 (joli et coloré mais sobre. Pas de chichi inutile. Tout se mange et contribue à la saveur du plat) Saveur des plats : 10/10 (mélanges inattendus mais réussis. Cuisson parfaite des viandes et poissons) Les vins : 1 blanc et 1 rouge sont bien assortis aux plats et pas trop corsés Le pain maison est croustillant à souhait et présenté de 2 façons avec en accompagnement un bon beurre demi sel. Ce qui nous a permis de préparer notre bouche au plat suivant sans mélange des saveurs. Franchement c'est le meilleur des repas que l'on à dégusté (c'est le mot juste) Merci beaucoup pour ce délicieux moment. Ça valait la peine d'attendre.
-
Al.X2 / 5Le 26/09/2020 à 10:03
Ayant prix l'offre petit-déjeuner/accès au SPA pour un moment de détente, j'ai été déçu. Alors que le petit-déjeuner est censé être proposé jusqu'à 10h30, 20 minutes avant les employés commencent à faire le ménage au milieu des gens qui terminent leurs assiettes. Viens ensuite la partie "SPA" : accès uniquement au bassin extérieur (seuls les curistes ont le droit d'être au chaud). En raison du Covid le hammam est fermé, ce qui est normal. Il reste donc le sauna. Sachant que l'accès SPA se limite à la piscine extérieure et au sauna, il faut sans cesse faire des allers-retours de l'extérieur vers l'intérieur pour vérifier que la place est disponible, ce qui ne fut pas le cas pour nous. Dans la partie salle de détente, il y a une machine qui propose de l'eau chaude mais ni thé ni tisane à faire infuser ! Nous sommes partis au bout de 45 mins, sans pouvoir accéder au sauna, très déçus de la partie SPA!
-
Patricia.5 / 5Le 05/03/2022 à 17:16
Un endroit d'exception avec un barman de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre Bar. Au plaisir de vous revoir cet été en terrasse ! L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Math.a4 / 5Le 27/08/2018 à 18:02
Très beau cadre, le spa est magnifique et re mis à neuf . Deux belles piscines assez chaudes. Eau propre. Hammam grand et chaud. Les soins à la carte sont à tester absolument . Je conseil le massage aux huiles.
-
L.u2 / 5Le 07/10/2020 à 06:29
Très bon rapport qualité prix pour les chambres et le restaurant Repas avec des produits de qualité et très bien cuisiner En revanche les conditions anti covid ne semble pas être réuni pour la prise des petits déjeuner pour la somme de 18€ avec rien d'extraordinaire sur le buffet qui justifie ce prix Le directeur ne semble pas vraiment à l'écoute de des clients ignorant notre départ au moment du règlement Domage
-
Joëlle.E5 / 5Le 26/09/2021 à 15:37
Très classe avec un accueil chaleureux ! Calme et volupté dans une ambiance zen.
-
Elodie.5 / 5Le 26/09/2021 à 18:42
Toujours satisfaite de mes passages au spa : accueil chaleureux, prestations au top, bien être, je recommande fortement
-
Grégory.n5 / 5Le 17/12/2021 à 15:39
Des mets exaltants pour notre plaisir. Une belle découverte
-
Patrick.a5 / 5Le 27/10/2019 à 18:11
Cadre alliant belle époque et contemporain , ( petite réserve sur la literie ) très bon restaurant avec une carte originale et inventive . Petit déjeuner continental très varié et copieux . Terrasse et décors très agréable .
-
Laurent.e5 / 5Le 04/10/2020 à 11:42
Très bel hôtel, accueil chaleureux, dîner à la hauteur du cheffe, chambre rien à redire et soin au top. Un bon week-end de détente.
-
killer.m4 / 5Le 07/11/2021 à 19:52
J'ai été boire un cocktail endroit bien aceuillant et simpa
-
Chantal.o5 / 5Le 07/05/2018 à 12:18
Super accueil. Ensemble parfait, restaurant très agréable. Accès direct au centre thermal ce qui est d'un grand confort. Je viens d'arriver mais je sais dès à présent que je reviendrai l'année prochaine. Merci à toute l'équipe du Grand Hôtel d'Uriage.
-
Sophie.4 / 5Le 30/09/2018 à 07:29
Bel hôtel dans un style rétro élégant, bien situé au cœur du grand parc thermal. L’accueil est convivial, attentionné même si on attend un peu plus de professionnalisme pour un 4 étoiles. Les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses. Le kit de produits de toilette Uriage est très sympa (shampooing, après-shampooing, gel lavant, eau micellaire, crème pour le corps, spray d’eau thermale...). Le buffet du petit-déjeuner est bien garni (pancakes, viennoiseries diverses, gâteaux, charcuterie, fromage, fruits, thés Kusmi tea...) avec plusieurs produits locaux (yaourts et confitures par exemple). Le spa est très agréable, avec des horaires larges. Vous profiterez des bassins intérieurs ou extérieurs, du sauna, hammam, des chaises longues et d’un petit espace tisanerie libre. Nous n’avons malheureusement pas pu tester le restaurant Bistrot car complet. Il est préférable de réserver avant car peu de choix sur Uriage... Attention également pour le parking (payant). Les chambres doivent être rendues à 12h, ce qui vous laisse le temps de profiter encore le matin !
-
caroline.o5 / 5Le 19/08/2021 à 18:26
Lieu exceptionnel dans un cadre trop souvent oublié des grenoblois.... des cocktails originaux, et des serveurs très professionnels.
-
Dominique.o5 / 5Le 05/05/2019 à 14:09
Très bon hotel, les chambres sont spacieuses, notre salle de bains avait douche et baignoire avec des produits de beauté de la gamme "Uriage". Petit déjeuner très complet avec une machine qui presse les oranges à la demande.
-
carolane.m1 / 5Le 17/09/2018 à 09:28
Déçue.... Non pas par le cadre mais par la qualité du service. Devoir appeler 4 fois pour réserver 2 massages d'une heure, et se pointer gentiment à l'heure de rdv pour finalement entendre qu'il n'y en a qu'un de réserver... Qui reste sur le carreau ??? Vous, ou votre conjoint ?? A vous de choisir. Le/la responsable devait nous contacter... bien-sûr aucune nouvelle depuis.
-
Sandrine.a5 / 5Le 21/09/2021 à 16:02
Excellent accueil Lieu agréable Cuisine raffinée et recherchée Je recommande ce lieu
-
Christiane.u2 / 5Le 21/12/2021 à 18:31
Nous avons profité du SPA mais l hôtel est fermé
-
FRANCOISE.U5 / 5Le 28/10/2018 à 19:55
Je ne fréquente que le bistrot Les repas sont très bons .A chaque saison la carte change. La terrasse est très agréable.on peut y prendre un café ou un jus de fruits en après midi.Andre le chef Bistrot est charmant.Il ne sait que faire pour vous être agréable. On ne trouve pas ça partout.
-
celine.5 / 5Le 30/03/2018 à 11:38
Très bel hôtel luxueux. Un accueil formidable. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le professionnalisme est au rendez vous. L'hôtel est doté d'un spa, d'une piscine et d'une salle de sport. Vous pouvez également avoir des soins en option. Des echantillons de produits des thermes sont offerts. Je conseille vivement.
-
Camille..5 / 5Le 13/12/2019 à 13:30
Un lieu idéal pour se ressourcer. Le personnel est juste parfait. Aimable et serviable. Un service au top. Et le repas était excellent.
-
Magali.�4 / 5Le 27/08/2021 à 20:05
Un bel endroit au charme désuet et vintage. Essai spa un peu ancien mais bien agréable
-
Pierrette.o4 / 5Le 18/12/2021 à 23:26
Un moment de bonheur et très bien accueilli, merci.
-
Stéphanie.5 / 5Le 11/10/2020 à 12:46
Le forfait grande découverte est vraiment idéal pour un moment de détente à tarif abordable. 2 soins et l'accès aux installations, je recommande !
-
thierry.5 / 5Le 14/08/2021 à 06:32
Spa agréable equipe au top, serviable et très compétente. Agréable séjour.
-
Georges.E3 / 5Le 25/05/2014 à 17:08
Bonsoir, après ce Week-End passé dans ce Bel Hôtel, voici mon avis.. Très bon accueil Très bon service Très bon petit déjeuner La piscine était très correcte. Reste les points de vigilances suivants: Nous étions dans la chambre 404, l'insonorisation entre cette chambre et la chambre d'à coté n'est pas bonne, c'est vraiment dommage d'attendre toute les conversations et autres. Les pieds de Lit ne sont pas bien fixés et du coup le lit était très bancale.... Pour un Hôtel de ce niveau de réputation et d'étoiles je trouve cela très limite...Déçu de cela, c'est vraiment dommage, car le cadre, l'Histoire sont remarquables, mais le coût pour cette qualité reste un peu démesuré... Mais cela semble possible d'être amélioré... Je reste à votre disposition pour des compléments d'informations. Sincères salutations. Bonne soirée
-
addictaufil.5 / 5Le 16/07/2021 à 17:33
Pause au soleil en fin de journee avec 1 planche de victuailles d excellente qualité et un serveur très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment sur la terrasse de notre Bar ! Rien de mieux qu'un cocktail et une planche de charcuteries & fromages face au Parc d'Uriage. A très bientôt ! La direction du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Valérie.a5 / 5Le 03/03/2020 à 14:07
Nous avons fait un excellent repas. Le lieu est accueillant, le service agréable et la cuisine de qualité. Je recommande le restaurant.
-
Babulin.a4 / 5Le 20/10/2018 à 19:20
Bon hôtel, mais éviter la chambre 412 si vous faites plus de 1,60m. La douche est un peu bizarre. Sinon, les repas sont soignés.
-
Julien.i5 / 5Le 27/08/2020 à 16:24
Excellent accueil très bon hôtel, un restaurant succulent et un petit déjeuner très diversifié. Bref une très bonne adresse où aller les yeux fermés.
-
Jean.i5 / 5Le 17/09/2020 à 19:43
Super moment tant au spa qu au restaurant. Cadre et personnel très sympa. Cuisine inventive et succulente
-
Yolaine.o3 / 5Le 04/01/2020 à 19:20
Un peu déçue par la chambre pas très jolie la salle de bain carrément a refaire les joints sont noirs sinon le personnel est correct et le petit déjeuner aussi
-
Samira.4 / 5Le 28/07/2019 à 09:22
Très bon Spa. Belle formule Duo gourmet. Personnel accueillant agréable. Resto non rapport qualité prix. Bonne idée de cadeau je recommande vivement
-
Rene.e5 / 5Le 14/10/2019 à 09:14
Super qualité prix .... nous avions une tres belle chambre mansarde...... restaurant très bon et tres sympas ... un escalier magnifique a l'entrée de l'hôtel...manque juste un peu de ( chaleur a la réception)......
-
Bernard.o5 / 5Le 29/04/2022 à 18:45
Je réserve par téléphone complet
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir. L’Équipe du Grand Hôtel & Spa Uriage **** -
Catherine.e5 / 5Le 09/01/2019 à 14:11
Lieu très agréable surtout en période estivale où la chaleur étouffante de Grenoble vous propulse vers Uriage qui vous détend de par sa diversité d'activité et si vous avez le privilège de vous rendre au Grand Hôtel, vous serez charmé par le bien être que vous procure l'ambiance de ce lieu👍😑
-
Maud.a5 / 5Le 29/07/2020 à 12:14
Endroit magnifique, une équipe agréable et souriante, un décor splendide et très propre...je recommande +++++ Un endroit de détente au top!
-
Sylvie.e2 / 5Le 16/08/2018 à 14:59
Déçu : vestiaire minuscule et commun Aucune intimité Piscine bassin glissant On vous impose des chaussures en plastique plus qu usagé ! Et en prime vous rapartez avec des champignons sous les pieds! Pour une marque comme uriage cela est plus que décevante ! Un site refait a neuf Nouveau mais pas satisfaisant!