Hôtel Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen Saint-Ouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen à Saint-Ouen

Chambres simples avec Wi-Fi gratuit et télévision par câble, restaurant, bar, centre d'affaires et parking. Hôtel moderne, Wi-Fi gratuit, TV câblée.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:02

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivé tard dans la soirée, et le réceptionniste était très accueillant et agréable. Les chambres sont propre et rangé chaque jour, seul petit bémol la poussière mais rien de trop dérangeant. Enfin, certains clients qui se permettent de mettre de la musique à fond et de faire leur soirée... Cela a été vite pris en compte par la réception et traité dans les minutes qui suivent. Ce n'est pas la faute de l'hôtel si des clients sont irrespectueux et mal éduqués ! Je recommande fortement cet hôtel pour sa localisation, son service chaleureux et la conformité des chambres.

  • Avatar patinec.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:48

    Hôtel à proximité de tous commerces, les chambres sont propres le personnel et super sympa que ce soit l'accueil où les femmes de chambres . Parking sécurisé . Seul petit bémol salle de bain trop petite à mon goût . Mais sinom super je recommande

  • Avatar Siham.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:26

    Hôtel loin de paris, cependant il ya des lignes de metro et de rer pas si loin que ça. L’hôtel est propre rien a dire sur ça, chambre raisonnable et au top. C’est un hotel tres calme. Un séchoir et un coffre fort sont à disposition. Lit king size, très très confortable c’est un delice de dormir dans cette merveille. Accueil plus ou moins chaleureux, il ya mieux quoi. Cependant tres dommage qu’il n’y ait pas de fauteuil a l’entrée un espace d’attente car bon rester debout pendant 35 minutes … Les alentours sont correctes il ya des fasts foods pas loin, tout est à proximité c’est sympa.

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 22:06

    Accueil par un certain monsieur nommé sylvere, plus que pitoyable , aucune politesse nous avions l’impression de déranger ce dernier. L’état de la chambre était tout comme l’accueil pitoyable , les draps tachés, des poils habitaient la baignoire, une odeur nauséabonde régnais dans les couloirs et la fréquentation de cet établissement fait peur à voir. Seul point positif, le parking qui est mis à disposition. A fuir.

  • Avatar michael.u
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:47

    La Chambre est propre rien à dire sur le confort Mais c’est bien la 1ere fois que je vois qu’une personne a l’accueil la nuit me dit qu’il n’y a pas d’eau à vendre ou donner au clients de l’hôtel Donc je dois rester avec ma soif ou boire au robinet Je pensais les hôtels Kyriad d’un autre prèstige mais je retiens c’est super

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:04

    super cher mais bien accueilli et la literie est à tomber, les joints dans la salle de bains sont vieux un petit rafraichissement serait le bien venu

  • Avatar réda.n
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:05

    Toujours un plaisir d'être accueilli par Duc, à votre écoute, sympa et très serviable. Il est au top ! L'hôtel est bien pratique et confortable.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:17

    Marie Muller Depuis des années je viens dans cet hôtel pour des réunions des CSE pour mon entreprise et même avec le covid le personnel reste courtois et toujours avec le souris je tiens en particulier à remercié le responsable de salle M Duc accueil parfais et toujours serviable une gentillesse exceptionnelle il relève le niveau de cet hôtel je vous remercie énormément tout le personnels et resté toujours avec le sourir

  • Avatar nelly.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:51

    Hôtel propre . Place de parking pour 8€. Personnel sympathique

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:36

    Chambre très propre et suffisante pour une seule nuit. Les 3 étoiles sont anecdotiques

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:40

    Chambre correct pas d'oreillers conford comme dans les autres kyriad. Petit déjeuner correct .

  • Avatar Adrien.�
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:36

    hôtel bien placé, calme de bon rapport qualité prix pour Paris

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:52

    Réception excellente, Chambre extra, restaurant simple, de qualité et des vins du terroir français, excellent

  • Avatar Hugede.t
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:20

    Hôtel en pleins cœur de Paris proche de tout commerce rapport qualité prix excellent avec un parking fermer chambre 309 au top on recommande Propreté décoration literie au top

  • Avatar frederic.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:20

    Ne vous fiez pas aux apparences ! Deventure vieillissante, mais: - tout le personnel accueillant, professionnel et sympathique - chambre propre, agréable et bonne literie - restaurant agréable et très bon rapport qualité-prix - petit déjeuner complet et varié ( manque peut-être un lait de soja) Très bon séjour professionnel

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:22

    Très bien accueillies, personnel aimable et souriant , malgré le masque. La chambre un peu petite pour deux, manque 1ou 2 étagères dans salle d'eau pour ranger nos accessoires de toilette. Pas de restauration pour cause de covid19, possibilité de pizza . Sinon, il faut commander Uber eats, deliveroo...

  • Avatar C...
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 06:01

    Hôtel bien situé, facile d'accès. Certaines personnes de l'accueil sont chaleureuses, malheureusement pas toute. Très belle chambre mais le lavabo et la baignoire sont à changer. On voit que les propriétaires ont rafistolé grâce à des joints en silicone l'équipement sanitaire mais faut tout remplacer pas seulement masquer les dégâts. Je n'ai pas testé le restaurant ou le petit déjeuner

  • Avatar steph.n
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 01:09

    Je commande une chambre pour 2 personnes sur Booking.com une fois à la réception le reciptionniste du nom de Olivier si je me souviens bien me demande de payer avec l’appoint car il n’a pas de monnaie… déjà je n’ai pas à payer ma chambre comme lui il le désir et encore pire il ose me dire que si j’ai pas l’appoint il ne m’accepte pas dans son hôtel pourtant setais une réservation accueil très désagréable de sa part fais pas l’effort pour trouver une solution personnellement je déconseille se établissement

  • Avatar marine.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:58

    Appel pour connaître tarif d'une nuit car nous voulons payer en chèque vacance et sur booking ce n'est pas possible. Mannonce un prix puis quand je lui donne le tarif booking pour comprendre la différence me répond " pourquoi vous m'appelez alors merci au revoir" alors que nous voulions réserver ! C'est quel type d'établissement ça ? Non mais je rêve !

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 18:21

    Accueil médiocre nous avons eu carrément le sentiment de déranger le monsieur qui était à la réception. Arrivée en chambre décevante et en mauvais état, aucun effort sur la décoration, chambre style bas de gamme. Poignée fenêtre cassée petit oreiller pas confort robinetterie qui fui. Le seul point positif était la climatisation. Je ne recommande pas du tout !!!! Pour un Kyriad je trouve sa aberrant

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:09

    Très bon accueil du personnel et très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Argone.
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 15:56

    Hôtel relativement bien situé, à proximité du métro ligne 13 et du tramway T3b Les chambres sont confortables et bien agencées, seul bémol les salles de bain qui mériteraient d'être rafraîchies. Le petit-déjeuner est dans la moyenne basse des hôtels 3 étoiles, varié certes, mais il manque de produits frais.

  • Avatar grimault.a
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 07:40

    Petit déjeuner aussi chère qu'avant le confinement de mars 2020 mais moins bien garnis ( plus d'omelette, plus de lard, plus de saucisse, etc ...) Un bouteille de rosé vendus 22.90€ alors qu'elle coûte en réalité 5€ ttc sur le marché Je veux bien croire qu'il faut faire de la marge mais de la à faire une augmentation de 458 % je trouve celà exagéré

  • Avatar Romain.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:30

    Rien à signaler, bon rapport qualité prix ! 😉👍

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:09

    Hotel propre, personnel très sympathique, restauration fort convenable. Une bonne adresse.

  • Avatar Elouki.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:17

    Agréablement surprise, j’y retourne en juin du coup !! 😉 merci encore

  • Avatar Ian.O
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 11:27

    Personnel accueillant mais l'hôtel aurait besoin d'entretien. C'est criant dans la salle de bain avec la porte gonflée par l'humidité, la chasse d'eau qui goutte, le plafond persillé par de la moisissure ou la noirceur des joints de la baignoire. L'ascenseur templacera une sortie au casino et la roulette russe. Il faut être persistant avec le lecteur de badge pour atteindre son étage. Manque de chance au bruit des voies rapides se sont ajoutés les travaux de chantiers qui pullulent dans ce coin éloigné du centre de la capitale.

  • Avatar nathalie.I
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:32

    Propreté des chambres laisse vraiment à désirer alors que nous sommes en période post covid !!! Heureusement que les dames de l'accueil sont au top, pas le reste du personnel. Petit déjeuner pas terrible du tout. Au moment de régler la note grosse erreur !!!! A éviter

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:57

    J'ai l'habitude de séjourner à l'hôtel Kyriad Paris Nord régulièrement depuis presque deux ans maintenant, et je dois dire que j'ai toujours été très bien reçu. Le personnel y est accueillant, le restaurant et le bar sont très bien. Les chambres sont propres et la literie me conviens parfaitement ! Je recommande cet hôtel :)

  • Avatar St.l
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 06:55

    Client depuis plus de 4 ans dans cet hôtel, sa qualité s'est dégradée au fil des mois. La chambre: La petite bouteille d'eau a disparue les oreillers à mémoire de forme, y'en a plus les murs et la salle de bain sont en mauvais état en intersaison, il n'y a ni clim ni chauffage, donc chambre non ventilée les cloisons laissent entendre les ébats des voisins le groom qui referme la porte de chaque chambre est réglé trop fort, donc les clients ne sachant pas retenir leur porte qui grince, celles-ci claquent dès 5h du matin ne prenez pas les chambres 20 à 25 du 6ème étage, un groupe motorisé sur le toit est très proche et vous fera passer une nuit blanche le wifi dans chaque chambre fonctionne de 2h à 7h, en soirée oubliez ça la réception des chaines TV est instable le petit-déjeuner: les cérérales sont industrielles les confitures en pot individuel sont infames les viennoiseries cuites sur place sont parfois ratées un jour pas de pain frais, un autre pas de croissant les fromages et le jambon sont bas de gamme les oeufs brouillés sont une mixture reconstituée à base de poudre industrielle le café sort d'une machine automatique le jus d'orange est indigeste En résumé: pour le prix demandé, c'est une arnaque !

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:35

    Chambre limite pour l hygiène toilette avec tartre quand aux prestations sont proches de l arnaque un vendredi j arrive à 21 h et on me dit que le restaurant est fermé et on me propose une pizza ??? aujourd'hui je reviens dans ce même hôtel toujours restaurant ferme de nouveau une pizza et en plus surgelée et même pas le choix en plus trois sortes les mêmes que le vendredi précédent en plus la personne qui sert pas aimable du tout donc payé pour une prestation qui ne est pas a la hauteur si vous rajoutez la TV qui ne fonctionne pas quand vous arrivez dans votre chambre obligé de redescendre aussi pour les cartes de chambres qu ils oublient de magnétiser plus les problème de code d accès parking vous vous doutez bien que je déconseille fortement a fuir

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:11

    Belle chambre, propre et calme...

  • Avatar COCHARD.a
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:55

    Merci pour votre accueil très professionnel et agréable malgré notre arrivée tardive (1h du matin). Personnel disponible pour nous aiguiller dans nos recherches (métro, resto...). Chambre agréable et propre, petit déjeuner honorable (un petit bémol pour le café qui n'est pas top ) . Rien à redire niveau rapport / qualité / prix, et si nous envisageons un autre séjour à Paris, il est fort probable que nous y retournions.

  • Avatar Xavier.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:39

    Très accueillant chambre nickel

  • Avatar Cameron.i
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:46

    Hôtel très agréable, bonne propreté et bon services, personnel très agréable et généreux je recommande .

  • Avatar amandine.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:43

    Très bon hôtel, la déco des chambres est un peu vieillotte mais est très propre et le personnel très agréable.

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:20

    Tout le personnel est top, extrêmement accueillant et adorable. Le calme et la propreté des chambres permettent,en plus, de passer un très agréable séjour.

  • Avatar Sophie.r
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 17:20

    Chambre correcte. Salle du petit déjeuner pas adapté, couverts, tasses et produits pas en nombre. Si il y a trop de monde et que l'on se permette de demander à la fille de salle une tasse et des couverts pour déjeuner, on a l'impression de déranger. Un peu de professionnalisme ferait un peu de bien au personnel. J'espère que les touristes japonais, chinois et américains sont mieux accueillis.

  • Avatar Houria.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:22

    Chambre correct accueil super sympa ! Mais le cheking une horreur ! Je réserve sur le net paiement par CB j'arrive et 45 min pour me donner le badge et me dire que c'est pas payé ! Il a du réactualiser 3 fois pour voir le paiement ! Je ne sais pas quel PMS ils utilisent mais il est temps pour vous d'utiliser une vraie ! Vous y gagnerait sur la qualité de l'accueil et de temps ! Sans parler des frais que vous payer aux sites de réservation ! Sinon le prix est correct !

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:04

    Hotel propre. Chambres pas très grandes mais tout le confort nécessaire et refaites. Salade césar délicieuse et surtout personnel très agréable et avec un grand sens du service. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:30

    La chambre (uniquement la chambre) a été "rénovée". C'est la première fois que je déconseille un hôtel... Mais des traces du ou des anciens visiteurs, impossible de régler la climatisation, ... Petit déjeuner : 3/5 Accueil : 3/5 Obscurité : 3/5 Insonorisation: 0/5 Taille des lits : 3/5 Taille de la chambre : 2/5 Douche : 3/5 Hygiène: 0/5

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 17:35

    Hôtel pratique pas loin porte de Saint Ouen, personnel accueillant. Chambre très propre et lit oreillers super confortable

  • Avatar didier.a
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:37

    Bon rapport qualité prix, malgré la salle de bain défraîchie. Accueil correct.

  • Avatar Saa.o
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 06:57

    Pour des raisons personnelles j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel le 17 Octobre puisque j'habite Saint Ouen et je suis écœuré de voir comment les hôteliers profitent 180€ la nuit chambre très étroite avec 3 lits alors que j'en ai demandé un lit pour 2 c'est propre certe mais pas le luxe non plus 180€ sans petit déjeuner c'est du vol le pire c'est que le landemains, les prix étaient beaucoup plus bas c'est fou !!!!! On pratique des prix au pif.... Voilà pourquoi je préfère RB&B.

  • Avatar Jason.l
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 14:55

    apres avoir réservé sur booking , arrivé à l'hôtel le personnel nous refuse l'entrée , et nous dit ne pas avoir notre réservation après insistance comme par magie , ils retrouvent notre réservation mais en guise de confiance nous demande 200euros en espèces, nous avons alors décidé d'annuler, petite précision: nous étions en survetement de sport

  • Avatar Massilia.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 11:55

    Un parking privé...fermé. literie top! Prix super compétitif. Personnel sympathique

  • Avatar freddy.i
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 18:32

    L'hotel est très bien. Personnel accueillant, il dispose d'un restaurant et d'un bar. La chambre est agréable et la literie bonne.

  • Avatar Élisée.i
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 02:57

    Très bon accueil, restaurant de bonne nourriture, pas mal comme restaurant, les chambres sont petites et le prix je trouve cher, les chambres impeccables, le parking sécurisé. La connexion wifi ne marchait pas, quand même j'espère vous revoir !

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:45

    Hôtel accessible financierement et très très bien placé pour les chineurs! Le marché de St Ouen est à quelques centaines de mètres Pour ceux qui veulent aller à Montmartre, mieux vaut se loger dans le quartier. On y est plus serein. Sinon hôtel très propre et on y est très bien accueilli. J'y retournerai

  • Avatar Paulo.
    / 5
    Le 14/07/2019 à 00:00

    Le personnel, très aimable, souriant et efficace autant à l’accueil autant au petit déjeuner 👍🏼👏🏼 Le plateau de courtoisie La clim fonctionne qu’en hiver, 2 chambres et le même pb: semaine du 10 juillet et impossible de faire baisser la clim de 26 degrés‼️ Le personnel obliger de l’éteindre.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 18:46

    Bien placer pour mon travail mais loin du centre attractif de Paris. Très bonnes prestations et bien insonorisé vers l'extérieur. Par contre entre chambre c'est un peu limite

  • Avatar Paulo.
    / 5
    Le 14/07/2019 à 00:00

    Le personnel, très aimable, souriant et efficace autant à l’accueil autant au petit déjeuner 👍🏼👏🏼 Le plateau de courtoisie La clim fonctionne qu’en hiver, 2 chambres et le même pb: semaine du 10 juillet et impossible de faire baisser la clim de 26 degrés‼️ Le personnel obliger de l’éteindre.

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 11:40

    La propreté est correcte mais pourrait être améliorée. Plutôt destiné aux "tour operator" le comfort est spartiate. Dommage que l'environnement soit si peu reluisant car à 200m de là on trouve des gens avec enfants qui dorment à même le sol sous le périphérique. C'est vraiment triste!

  • Avatar Bogdan.u
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 13:30

    Les chambres sont propres, bon service au resto et bar, très pratique si tu as besoin d'être du côté Porte de Saint Ouen. Les plats sont généreux et les serveurs très sympa.

  • Avatar Dd.
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 20:54

    La plupart du personnel ne dit pas bonjour. Certaines personnes à la réception sont impolis en parlant à leurs clients. Les personnels à la restauration/petit déjeuner sont un peu mieux, ils disent bonjour aux clients et accueillent leurs clients.

  • Avatar Murielle.i
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 21:13

    Propreté des chambres nulle, séjour de 5 jours: pas un cou de balai... Draps sales, salle de bain limite propre, plateau de courtoisie sans gobelet pour un café ou un thé c'est compliqué ... Et lorsque l'on appelle pour en avoir un, on nous dit qu'ils ne peuvent pas nous en apporter qu'il faut se déplacer à l'accueil ???? Cinquième étages, plus de 120€ la chambre et pas de service chambre .. Parking gratuit d'après notre réservation indiquée sur leur site internet à notre arrivée on nous demande 8€/jours soit 40€de parking:cherchez l' erreur... Chambre peu isolée pour ne pas dire pas du tout, réveillée à 6h du matin par la voisine du dessus qui patasse avec ses talons pendant plus d'une demi heure Hôtel que je déconseille fortement

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 13/12/2019 à 00:00

    Tout près de l’hôpital Bichat où nous allions Parking possible dans la rue ( gratuitement en ce moment ) Literie confortable Petit déjeuner très bien Calme Thermostat en panne. Un peu cher

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 13/12/2019 à 00:00

    Tout près de l’hôpital Bichat où nous allions Parking possible dans la rue ( gratuitement en ce moment ) Literie confortable Petit déjeuner très bien Calme Thermostat en panne. Un peu cher

  • Avatar Pierre-Henri.E
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:40

    Très bien, refait à neuf et accueil parfait. Par contre le restaurant est une catastrophe erreur sur la commande commande et service très long. Rien à redire et aux portes de Paris c'est très bien mais un peu cher. Le parking est en plus mais indispensable.

  • Avatar Frédérique.E
    3 / 5
    Le 14/04/2016 à 12:14

    Déçue de mon dernier voyage : le passage à la TNT du 5 avril ne s'est pas fait correctement donc 2 jours sans TV. Par contre, en compensation, l'hôtel a offert un cocktail au bar. Un soir, pas d'eau chaude pour prendre la douche....

  • Avatar tshierry.s
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:12

    Très bonne hôtel très propre accueil top petit déjeuner 😋😋😋😋

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:29

    Bon hôtel propre par contre personnel pas très chaleureux ni accueillant. Doit faire un effort pour offrir des sourires et des bonjours a sa clientèle

  • Avatar Philippe.N
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 15:32

    Propre et confortable! J'apprécie toujours les séjours dans cet hôtel. Seul défaut: le chauffage non réglable

  • Avatar Nelly.
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:23

    Hotel parfait je vous le recommandes Le réceptionniste professionnel,accueillant et disponible La chambre très propre et très jolie Niveau sécurité au top et lieu très très calme Je me suis sentie comme à la maison J’ai adoré je reviendrai !!

  • Avatar alex.l
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 13:28

    Lieu où j'ai l'habitude de me rendre lors de réunions professionnelles. Un pépin de dernière minute sur une réservation dans un autre hôtel, le Kyriad m'a bien sauvé la mise ce soir là. Personnel sympathique et professionnel.

  • Avatar Sacha-Hugo.a
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:57

    Les +: très grand lit, assez calme, accessoires de douche Les -: petit-déjeuners très moyens et faibles quantités, moquette partout, amabilité variable selon les réceptionnistes

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 05:06

    Très bon accueil. Chambre impeccable. Restaurant simple mais bon. Petit-déjeuner copieux. Parking sécurisé pour les véhicules.

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:28

    Arrivé après un voyage à Disney à 1h du matin , un monsieur a l’accueil vraiment pas accueillant qui me demande mon nom , je lui donne et monsieur me donne une feuille à remplir ou je vois noté 2 personne or nous étions trois avec mon fils de 4 ans donc je lui montre bien le mail de réservation où il y est noté 3 personnes avec un lit double et un lit d’appoint , le mec souffle et me dit que sur la feuille c’est noté 2 personne et que en gros il n’y peut rien et que c’est Comme sa donc je commence à perdre patience et lui demande donc de me trouver une chambre de trois Il s’en va donc pendant 15 minutes me donne une clé sans rien me dire je cherche donc ma chambre et me rend compte que j’oublie ma valise à l’accueil je redescend donc la chercher et fumer une cigarette devant l’hotel , ce même monsieur me voit donc fumer devant voit ma valise aussi et ferme les porte du sas d’entré et s’en va , je sonne donc pour rentrer mais personne m’ouvre j’attend 10 minute dans le sas à 1h30 du matin et bien heureusement des clients de l’hotel descendent en même temps je rentre et croise ce monsieur de l’accueil qui revient sans s’excuser et trace ça route ... bref tout ça pour vous dire à éviter absolument ...

  • Avatar Nadine.b
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 05:36

    Chambres petites . Sanitaire moyen. Mais très bon accueil. Sourire et service excellent. Petit déjeuner bien servi.

  • Avatar Jean-Luc.e
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:33

    Chambre ok mais au petit déjeuner, il y a un manque de personnel car plus d'assiettes et de bols propres, petites cuillères introuvables.

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:28

    sommes arrivés le 08/09/18 très bon accueil à l'écoute des clients nous avions une demande particulière qui a été entendue cadre sympa calme malgré l'affluence , il y avait un match au stade de France se jour là .petit déjeuné copieux le personnel du dimanche a vraiment été au petit soin nous remercions tout le personnel de l’Hôtel. pour avoir fréquenté le kyriad de Gennevilliers qui nous a laisser un mauvais souvenir ( sale , pas d'accueil , la personne de service aux petits déjeuner en pyjama installée devant son café (déjeunait donc) téléphone à la main sans se préoccuper de ses clients . petit déjeuné très sommaire. Kyriad st Ouen à recommander. .

  • Avatar Gigi.
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:48

    Le problème c'est surtout l'emplacement, en plein milieu des bidonvilles...donc si vous êtes en voiture ça va, sinon faites très attention dans la rue

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:37

    Très bon hôtel très confortable et bon rapport qualité prix et une très bonne literie à proximité du métro porte de saint Ouen je recommande!!!

  • Avatar Soufiane.h
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 23:29

    Parking payant et non gratuit. Chambre sale. Acceuil déplorable de la part de sylver. Je regrette et déconseille fortement.

  • Avatar katia.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:47

    Correct. Les + : proximité des transports en commun et la disponibilité du personnel. Les - : chambre exiguë, sdb vieillotte, propreté insuffisante les jours d'affluence.

  • Avatar Cécile..
    5 / 5
    Le 06/04/2017 à 18:34

    Accueil top, bienveillance et professionnalisme du personnel, chambre confortable et fonctionnelle, petit déjeuner avec beaucoup de choix et bons produits ! Merci à l'équipe qui a permis de faire de ce passage à Saint-Ouen pour une formation, un moment de détente !

  • Avatar marie.h
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:46

    Pas trop mal Le personnel d accueil sympathique et professionnel Le repas de midi super Le service du soir au restaurant laisse à désirer

  • Avatar Joe.
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 11:49

    Chambre correct , sdb pas terrible du tout, robinetterie branlante, manque total de formation du personnel , chaleur et sourire en plus du personnel serait très apprécié.

  • Avatar Valérie.
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 06:28

    Literie hyper confortable. Design de la chambre sympa. Hôtel très calme et personnel accueillant.

  • Avatar Silvère.H
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:31

    Très bon hôtel avec un personnel au top cependant un peu déçus du restaurant ...

  • Avatar YODA.3
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:46

    Merci à Stevee pour son accueil au top !👍🏼

  • Avatar Florent.l
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 22:55

    Belle chambre, mais le petit déjeuner n'est pas de grande qualité...

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:21

    J'ai bien aimé

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 22:07

    Personnel très sympas chambre simple et fonctionnelle seul bémol le rangement pas de placard.

  • Avatar Israel.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:46

    Acceuil intéressant et beau cadre. Connexion wifi faiblarde

  • Avatar PAUL.E
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 17:09

    Chambre très accueillante mais il fait trop chaud et impossible de régler le chauffage

  • Avatar Claude.R
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 12:50

    Hygiène irréprochable, accueil très sympathique, et chambre très calme. Très bonne literie

  • Avatar Cyril.h
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:28

    Bruyant dans les couloirs au petit dej les serveuses font la bises aux habitués les autres une réponse à un bonjour un peu forcé... côté ménage ne vous penchez pas sous les.meubles...

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 14:40

    Hôtel agréable, le restaurant est très bien, le petit déjeuner complet, j'enlève une étoile pour le quartier

  • Avatar Jeremy.i
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 05:12

    Pour le prix sa reste passable. Les chambres sont un peut petite surtout la salle de bain

  • Avatar Brigitte.L
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 13:13

    Hôtel confortable et bonne qualité de services. Personnel aimable et souriant

  • Avatar Melanie.
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:05

    Bon hôtel, choix au niveau du petit déjeuner et literie de qualité

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 13:32

    Super rapport qualité prix. Séjour agréable et calme

  • Avatar Carole.h
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:07

    Bien

  • Avatar Eva.g
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 10:43

    Prix de chambre élevé. Mais le personnel est très à l'écoute, vraiment agréable, disponible et serviable.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 05:39

    Très bon hôtel calme personnel très disponible pour la clientèle recommande

  • Avatar CELLIER.e
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 17:15

    Propre et calme. Mais chambres très petites

  • Avatar Cyrille.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:28

    Sympa

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:15

    Moyen petit-déjeuner très très moyen avec du café imbuvable

  • Avatar Océane.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 18:53

    Tres belle hotel placea porte de paris. La nuit est a 80 euros

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 Rue Lafontaine
  • 93400 Saint-Ouen
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Aulnay Paris Nord Expo

    (99 Avis)

    Hôtel décent. Internet gratuit est trop lent. ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport

    (100 Avis)

    L'hôtel d'une façon générale est sympa. Le cadre est original (décoration esprit galaxie), l'ensemble est très récent et propre. La chambre est raisonnable pour une nuit en attente de vol. Le lit grince un peu mais est assez confortable. Tout semblait propre jusqu'à ce que je remarque un paquet de bonbons vide sous le lit ... Le ménage a de toute évidence été très bien fait. J'ai mangé au restaurant le soir. Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Un des serveurs posait les plats sur la table d'autres clients avant de servir les concernés. J'ai attendu longtemps avant que l'on prenne ma commande. Le plat cependant était bon. Mais vraiment les serveurs ne font pas preuve de réserve et se permettent des remarques devant les clients....

  • Latest Listing

    Ibis Styles Bobigny Centre Préfecture

    (99 Avis)

    L'hôtel était extrêmement loin du centre, le nettoyage était horrible et le personnel aussi. J'ai été surchargé deux fois pour une nuit et ils m'ont dit que c'était quelque chose qu'ils faisaient quand quelqu'un prend une réservation en ligne. J'attends toujours mon remboursement pour revenir sur mon compte bancaire. ...

  • Latest Listing

    Tabac Hôtel de la Mairie

    (16 Avis)

    Nul ...

  • Latest Listing

    Le Mediterranee

    (4 Avis)

    Ras...

  • Latest Listing

    Hôtel du Nord

    (3 Avis)

    Bien ...

📅 Vérifier la disponibilité