MOB HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MOB HOTEL Saint-Ouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels MOB HOTEL à Saint-Ouen

Chambres éclectiques dans hôtel original avec restaurant bio, bar et espace de réunion. Hôtel branché avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Matthieu.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:47

    Le lieu est bien mais : - service très bas de gamme. On commande sur une application peu pratique. - ils amènent tout en même temps - cher pour la qualité de la nourriture - ils ont oublié notre dessert malgré un rappel. Bref, je ne recommande pas !

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:48

    La pire pizza que j'ai mangé de ma vie... un œuf trop cuit. Aucune garniture. Inmangeable. Je le signale en réglant, sans agressivité juste pour prévenir. On me dit "on a que des bons retours" et on me fait payer ce que je dois... Le service client est donc à la hauteur de la pizza, catastrophique. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Malheureusement cela peut arriver dans toutes les maisons... si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter via [email protected] En vous souhaitant une excellente journée !

  • Avatar Paule.p
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:25

    Aucune animation et pas de téléviseur , une chambre nettoyée le soir au lieu du matin soit disant à cause du virus et bien que l'hôtel ait été au calme , je devais longer l'horrible rue Gambetta où j'ai croisé à plusieurs reprises les véhicules de police pour rejoindre l'hôtel ! Je ne renouvellerai pas mon expérience .

  • Avatar Jean-philippe..e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:25

    Le cadre est différent depuis l'extérieur jusqu'à l'intérieur. Les salles d'accueil et à manger sont de grands espaces ouverts où il n'est pas rare d'y voir de grandes tablées. L'atmosphère y est chaleureuse, les cadres sont jeunes, accueillants, serviables. La nourriture y est abondante et colorée.

  • Avatar Jessi.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:38

    Lieu très agréable Grande terrasse avec tables assez espacées Pizzas généreuse. Service agréable. Très kid friendly cependant il faut veiller à faire attention de ne pas faire trop de bruit car des chambres d hôtel donne sur la cours. Nous étions avec 8 ans et tout s'est très bien passé. Je recommande vivement cet endroit très sympathique Dépaysement garanti

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessi, quel plaisir de vous lire ! A très vite on l'espère

  • Avatar Zeev.o
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:26

    Pour les points positifs: le concept est sympa, le restaurant est correct (petit dej un peu juste), la terrasse est agréable et le personnel est très sympatique. Par contre, la chambre n'a rien à voir avec les photos (réservation sur staycation) en plus d'être sale. Pas de décoration, pas d'équipement, pas de services, draps sales... Ça fait un peu chambre d'Ephad. Ne pas laisser les bouteilles vides trainer dans le couloir après après nettoyer les chambres serait un plus. Je pense que le soucis vient plus de la gestion que du personnel de ménage qui a sûrement beaucoup à faire. Merci aux employés de l'hôtel qui sont clairement ce que l'établissement a de mieux à offrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, que nous prendrons en compte pour s'améliorer. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout de même apprécié le concept et que notre équipe motivée à vous faire passer un agréable séjour.

  • Avatar Francesco.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:11

    Confus sur les notes, 0 suivi des commandes, parking payant pour les clients de la restauration, la carte est pas folle même si une grosse partie des produits utilisés semblent être de bonne qualité. Le personnel est sympa, le local est accueillant (même si écouter de la phylo aux toilettes peut en dérouter plus d'un). Les cocktails sont bien aussi. Enfin je ne déconseille pas mais c'est pas le meilleur local que j'ai visité. Conseil: Payer avec l'appli pour éviter des surprises sur vos notes à la fin!

  • Avatar Matthieu.r
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:53

    Nous avions séjourné une nuit au MobHotel ayant un souvenir plutôt positif du lieu. Plusieurs collègues de l’international venaient y séjourner avant Covid et les retours étaient unanimes sur l’hôtel et la restauration. J’ai donc conseillé de prendre une chambre pour la nuit pour le prix de 158€. Je trouvais cela chère mais bon les hôteliers comme le reste des professions de bouches ont augmenté leurs prix en raison de la crise en Ukraine. Une fois sur place grosse déception : pas de télé dans les chambre par choix mais des livres sont à disposition, une carte nous est donné mais sans numéro inscrit (nous nous en rendons compte devant la porte), une fois dans la chambre nous remarquons que le ménage n’est pas fait dans la chambre (trace sur la lunette des WC, poils dans le lavabo, rideaux de douche sales,…), l’insonorisation est inexistante avec la cours intérieur, le chambre pas chauffé… pour s’excuser le réceptionniste nous indique qu’il nous a inscrit sur la liste des petits déjeuners mais le lendemain matin la chambre 258 n’était pas inscrite sur la liste des personnes éligibles… Comme beaucoup d’autres personnes depuis 2021 nous partons déçus de cette expérience et ne remettrons plus les pieds la bas sauf en cas d’extrême nécessité.

  • Avatar Prof.6
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:20

    Quel expérience ! la chambre au top avec une terrasse! Manque juste quelques élèments (à la hauteur de cette prestation) comme une TV, des rangements .... ;-) La propreté un peu à revoir. Les pizzas sont très bonnes avec un p'tit Prosecco ! Les serveurs sont souriant et aimables. Le petit dej est un bufffet assez complet. Malheureusement bruyant le matin lorsqu'un client italien austère laisse courrir ses enfants dans le couloir des chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! C'était un plaisir de vous recevoir. Il n'y aura pas de télé au MOB, c'est un choix fort de l'hôtel ;) On vous invite à échanger dans notre cantine Karlito. Du reste, nous prenons note pour s'améliorer !

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:05

    Hôtel bien placé à St Ouen, calme et très bien tenu ! Petit bémol: ma chambre n'était pas grande. Mais elle disposait d'une terrasse donnant sur la très grande cour intérieure.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Frédéric, merci d'être venu au MOB HOTEL ! Heureux d'apprendre que vous avez apprécié la terrasse de votre chambre (Avis d'origine) Hello Frederic, thank you for coming to MOB HOTEL ! Glad to hear that you have enjoyed the terrace of your room

  • Avatar Rachel.E
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:41

    Déjeuner entre amies un dimanche. Il n'existe plus de formule brunch, uniquement le menu du restaurant italien habituel (pates et pizza) rien d'exceptionnel mais efficace. Le service est trop lent, les serveurs, tout de même très nombreux vis à vis du nombre de table, sont débordés et pas aimables. Nous avons attendu plus 30 minutes pour obtenir nos boissons (4 boissons dont 1 coca) et au final presque 1h pour nos plats. La terrasse est très chouette aux beaux jours, bien ensoleillée, mais fuyez si vous n'avez pas d'enfants, elle se transforme en centre de loisir le dimanche (ou cour de récré c'est comme vous voulez). D'ailleurs il y a un mot immense dans cette cour pour demander aux parents de surveiller les cris aigus de leurs enfants afin d'épargner le voisinage. Tellement "kids-friendly" qu'il est difficile de circuler entre les poussette Yoyo, c'est simple, nous étions la seule table sans enfant. Si vous avez des enfants, bon plan donc, autrement, préférez le Mob House, bien plus "sans enfants friendly" avec un service impeccable et une carte plus intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachel, veuillez nous excuser pour l'attente sur les plats ! C'est malheureusement les aléas du métier... On espère vous revoir bientôt et vous proposer un service digne de ce nom ;)

  • Avatar Flo.l
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:06

    Hôtel très propre ,personnels sympathiques sauf la réceptionniste que l'on a du mal à comprendre et qui explique mal ou pas du tout ... le restaurant une longue attente pour seulement des pates bolognaises et de plus passer commande sur QRcode et le petit-déjeuner pas assez de choix. Je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, en effet nous avons dans le staff des personnes étrangères qui font de leur mieux pour apprendre l'anglais et le français. S'il vous plaît, donnez-leur une chance! Nous sommes fiers de leurs progrès. (Avis d'origine) Hello, indeed we have in the staff foreign people that are making their best to learn english and french. Please give them a chance ! We our proud of their progress.

  • Avatar Jean-Philippe.
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:47

    Quand je suis de passage au Mob Hôtel, c'est plutôt le matin pour prendre un café et travailler. Cet espace de restauration est très agréable, la décoration plaisante et le personnel en général très sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Christelle.O
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 06:32

    J’y suis allée avec mes 2 enfants il y a 3 semaines. Mon fils de 9 ans a dû dormir sur un matelas gonflable… a notre retour on s’est rendu compte qu’on a oublié un souvenir précieux aux yeux de mon fils, depuis 3 semaines l’hôtel me mène en bateau pour le renvoi de mes affaires perso et hier m’a proposé un renvoi a 25€ (pour le renvoi de 3 toupies bey blade et un chapeau). Franchement a fuir, malhonnête au possible … hyper déçue.

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:35

    Nous avons passé une super petite escapade en amoureux au Mob : personnel d accueil / restaurant très agréable serviable en en faire trop - chambre petite mais hyper cosy avec sa petite terrasse et la très jolie vue sur la Saône dans ce quartier de Lyon qui a beaucoup de charme - déco et ambiance des lieux hyper agréable - le côté éco responsable est appréciable - bonne musique - on s’y sent bien ! Merci !

  • Avatar mikastu.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:27

    Cette hôtel e est accueillant et très généreux avec restaurant italien(et terrasse)de petit et grande chambre lit confortable je pourrait continuer mais se serait trop long

  • Avatar Sophie.O
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:16

    Tiramisu immonde ! Service inexistant, faut aller au comptoir pour commander. Ce n'est pas un restaurant digne d'un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Sophie, nous sommes désolés que notre tiramisu ne vous ait pas convenu... Le concept est une "cantine" que vous pouvez commander au bar ou directement à votre table grâce au QR code. (Avis d'origine) Hello Sophie, we are sorry that our tiramisu didn't fit your taste... The concept is a "cantine" you can order at the bar or directly at your table thanks to the QR code.

  • Avatar Dalila.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:39

    Très bon accueil. Atypique et chaleureux. Comme à la maison 👌 Belle équipe. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Dear Dalila, such a pleasure to read that we have succeeded to make your stay a great stay thanks to the convivial atmosphere that caracterize the MOB! :)

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:13

    C’est un endroit à de pas manquer, l’hôtel est magnifique, l’accueil est très sympathique et tout le monde est là pour que vous passiez un bon moment au sein de cette établissement et pour finir la literie est hyper confort. Je recommande cette adresse avec grand plaisir et je suis très heureuse de cette belle découverte. À bientôt « MOB HÔTEL »

  • Avatar Boris.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:03

    Hôtel, bar ou restaurant très sympa. La déco est soignée, la terrasse immense. Un très bon endroit pour boire un verre.

  • Avatar Loïc.O
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:02

    À 400m du métro garibaldi, ce petit Havre de paix est fort sympathique. Cet emplacement doit être idéal en saison estivale avec son extérieur bien dimensionné. Malheureusement en cette période hivernale, nous n'avons pas pu en profiter. Le restaurant est sympa, les produits bois et bons. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, seule déception, il n'y avait pas de lait végétaux, dommage pour un établissement qui joue la carte du bio et ecolo. Et grosse déception pour l'absence du baby foot... Sinon l'équipe est très sympa, merci pour leur accueil.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:11

    Voyage visite PARIS sur 4 jours. Très satisfait de l'hébergement. Accueil du personnel très courtois. Avons fait connaissance du Directeur de l'établissement , très avenant à notre égard. Sans hésiter nous revenons sur Paris en Mars 2022 et ne cherchons pas ailleurs....

  • Avatar Charly.o
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:39

    L'hôtel est plutôt bien placé dans une rue calme et à proximité du périphérique. Nous avons cependant été déçu par les prestations en comparaison au MOB HOTEL de Lyon, le personnel de l'hôtel et du restaurant sont sympathiques mais semblent complètement désorganisés et sont parfois un peu perdus. La chambre était également moins accueillante et l'état du sol de celle-ci laissait a désirer. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est quant à lui scandaleux, vous trouverez des établissements à proximité pratiquant des tarifs bien moins onéreux à proximité.

  • Avatar charlotte.l
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:31

    Ambiance sympathique, grands espaces déco à la fois moderne et cosy. Super resto, plat originaux et pizzas de dingue. Personnel très accueillant et très pro, à l'écoute du client. Je recommandeeeeee!!!!

  • Avatar Edmond.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:10

    Insupportable temple de la boboïtude, démagogie à tous les étages... L'écologie et l'ethique comme valeurs marchandes. Idéal pour les week end d’intégrations de publicistes et autres commerciaux du tertiaire Parisien qui voudraient participer à l'écologie (parce que c'est bien) sans se fouler et surtout sans changer de comportement (restaurant QR code, smartphone obligé, fringues made in china en vente,...). Attitude "cool" procédurée à l'accueil, tutoiement de rigueur. Ridicule et grotesque. Mais pire: étranger à qui une 3eme dose de vaccin Covid n'a pas été obligatoire (pas mon cas mais celui d'un ami) pour voyager jusqu’à eux, tu seras refoulé et non remboursé: aucune mention au moment de la commande, aucune mention au moment de la confirmation. "Lazy thinking, easy money" Vous voilà prévenus!

  • Avatar william.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:21

    Hôtel sympa avec belle terrasse et rooftop. Pas de télé donc il faut le savoir

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt au MOB HOTEL !

  • Avatar debreu.e
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:23

    La cuisine est affreuse malade toute la nuit . L hygiène en cuisine est déplorable . Je l ai signalé . Je déconseille de manger sur place .

  • Avatar Thiphaine.U
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:13

    Personnel très sympathique, literie super confortable et chambres silencieuses ! Parking pratique et métro à 3 min à pied.

  • Avatar Al.A
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:35

    Bel endroit assez inattendu et sympathique. Belle déco et terrasse(s) sympa. Par contre : il faudrait réussir à servir les plats en même temps pour toute la table…

  • Avatar Amelie.n
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:28

    Hotel très sympa a proximité des puces sécurisé avec parking, resto sur place tres agreable. Les chambres sont bien insonorisées et confortables tres propres. Espace extérieur où l on peut profiter aux beaux jours je recommande rapport qualité prix tres correct. Personnel tres agreable.

  • Avatar Sofiane.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:40

    Chambre petit, basique mais propre, un nettoyage effectuer que 1 fois sur 5 jours et une caution de 150€.

  • Avatar Fabien.T
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 05:55

    Il y a 3 ans je découvrais le MOB, c'était top, super staff, super ambiance avec DJ parfois, super cadre et deco, bonne bouffe voire très bonne même (le Chou Fleur roti était dingue et les pizzas aussi). En janvier 2020 j'y retourne et mettais 5 étoiles avec comme commentaire "Ambiance lounge et familiale. On adore !". J'y retourne ensuite après le confinement et là je découvre que le resto s'est fait racheter par KARLITO, et là la qualité baisse vraiment d'un coup. Mais je crois que le pire aura été ce soir de 11 décembre 2021, alors là... Devoir commander avec son téléphone alors qu'il y a des serveurs, c'est idiot mais tellement idiot et tellement pas humain et chaleureux. Je ne viens pas dans un restau pour commander moi même mon plat sur mon téléphone (avec un QR code qui fonctionne mal, car rouge et blanc), pour ça j'ai UBER EATS. Quand je vais au restaurant c'est pour me faire servir, avoir un contact humain, papoter avec le serveur pour avoir des conseils ou demander des précisions le tout avec le sourire des deux côtés. Si je ne veux pas de contacts je vais au Burger King et utilise les bornes de commande, pas dans un restaurant autrefois super branché où même le maire avait ses habitudes. J'ai donc pris une pizza 5 fromages car ces dernières sont de nouveau faites sur demande au four à pizza (et plus préparées à l'avance en parts carrées et pas très "sexy"), j'ajoute des suppléments (champignons et olives). Ma femme demande aussi des champignons. La pizza arrive. Plus petite qu'avant et très "liquide". Je vois bien mes olives et champignons donc je suis ravis, mais les champignons ajoutés sont des SHIITAKES (mais qui fait ça??? En 41 ans j'ai toujours eu des champignons de Paris, dans tous les pays où j'ai bouffé des pizzas). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des champignons connus pour leur texture assez "gélatineuse" et absolument pas adaptées aux pizzas, je comprends mieux pourquoi ma pizza était "liquide", c'est la faute des SHIITAKES, qui en plus d'avoir une texture inapproprié, n'ont pas du tout un goût compatible avec ce genre de plat. De plus, ils semblaient pas assez cuits (ce qui peut être dangereux avec ce genre de champignon) du coup j'ai mal au ventre. D'ailleurs pour une des premières fois de ma vie je n'ai pas fini mon assiette. Bref, KARLITO avait déjà fait baisser la note et réputation du MOB et continue son sabotage direction le dépôt de bilan. Je comprends mieux comment la note ait pu passer de quasiment 5 étoiles à 3 étoiles. J'avais du mal à croire les commentaires récents mais en fait, maintenant tout est clair. HONTEUX, un beau gâchis... Vraiment. Vous ne perdez pas un client mais une famille entière.

  • Avatar Ophélie.i
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:45

    Sur Paris depuis peu, de amis m ont conseillé ce lieu. Arrivée sur place en fin de matinée, je souhaite commander deux cafés avec un ami. Le serveur me demande de commander en ligne ce qui met un temps fou mais qui finit par marcher sauf qu'il faut aller les chercher soit même. Je l'ai fait car l'endroit est drôlement sympa mais je ne comprends absolument pas le concept. Je pense que je ne reviendrai pas.

  • Avatar michel.I
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:00

    Nous avons été très bien accueilli au MOB Hôtel ! Le lit était particulièrement confortable et la chambre très calme. Le personnel était au petit soin pendant tout notre séjour, on s'est senti comme à la maison. Merci à toute l'équipe pour leur sourire et leur bonne humeur ! 😁

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:25

    Lieu, emplacement, chambre et terrasses superbe ! Par contre service assez long, personnel très sympa et qui fait oublier le délai de commande et la réception des plats !! Par contre la caution 150 euro je trouves cela déplacer et une première pour un Hôtel sur Paris ou ailleurs … Celui de Lyon ne m’a jamais demandé de caution ! Pas top

  • Avatar Jean-Luc.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:00

    Chambre 230 propre et petite (quand la fenêtre est ouverte, on ne peut plus faire le tour du lit). Salle de douche / WC tout en carrelage blanc. Chambre sans plafonnier, que lampes de chevet, au petit bureau, et une lampe baladeuse, manque d'éclairage dans la grande entrée. Il y a un tout petit bureau mais il manque une petite table pour poser sa valise (obligé de mettre tout au sol). Moquette jaune moutarde au sol avec plein de taches. Caution à laisser de 150 €... Petit déjeuner avec buffet dévalisé à 8h, il faut attendre que cela cuisse pour avoir du pain blanc, pain céréales, croissants. Manque de personnel. Déco et jardin plutôt sympa. Carte magnifique de la chambre démagnétisée

  • Avatar Tonya.a
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:48

    Belle adresse à Saint-Ouen pour manger ou boire un verre ! Le cadre est très agréable avec une terrasse intérieure dont une partie couverte (pratique avec les restrictions sanitaires). On n'entend pas du tout le passage des voitures, c'est calme. Le restaurant propose une carte sympa avec des prix abordables. Les plats étaient bons, mention spéciale pour le tiramisu ! Le personnel est très accueillant. Seuls points négatifs : le service peut être un petit long et mon assiette était arrivée un peu tachée de sauce tomate. Je recommande cette adresse !

  • Avatar Vincent.l
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:11

    A fuir hôtel branché avec magasin de vente de produits dérivés, service à l’accueil long et figés sur des procédures anti commerciale par exemple caution bancaire à l’arrivé malgré le pré paiement de votre nuitée et non annulation après checkout et paiements de vos extras, conservation de votre caution pour vérifier que vous n’avez rien volé dans la chambre. Inadmissible. 1ère et dernière fois.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:06

    L'hôtel est bien, le personnel très sympa mais déçu par le resto (malgré un très bon service) : peu de garniture sur les pizzas, des prix assez élevés par rapport à ce qu'on a dans l'assiette. La pizza boule mériterai plus de fromage : c'est plus un pain, dommage. Les chambres avec terrasse sont très sympa

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:06

    Déco et ambiance sympa...la carte également est sympa est abordable pour un verre ou manger.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:10

    Top. l’hotel est super, le personnel aussi. Et les oreillers, un vrai nuage !

  • Avatar Sylvain..
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:06

    Literie confortable, hôtel propre et au calme. Le coin bureau est minuscule et il n'y a pas de télévision, justifié par "hôtel basé sur la communication" (risible). Il y a une caution de 150€ à déposer mais vu qu'il n'y a pas de TV à casser je vois pas l'intérêt... Bref. Pour juste y dormir ça fait très bien l'affaire.

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:53

    Cadre agréable pour prendre un verre ou déjeuner. L'équipe semble dynamique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephane, en effet nous le sommes ! A bientôt

  • Avatar Deborah.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:36

    Très chouette hotel concept, accueil tardif au top, parking privé et sécurisé pour la nuit ou la journée (payant). Terrasse et rooftop agréables. Ce qu'on retient comme petit plus, c'est la délicieuse odeur de fleurs d'oranger qui flotte à tous les étages. Et jolie surprise avec le poulailler sur le toit !

  • Avatar Ruben.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:54

    Hôtel très sympa avec des chambres confortables et le personnel aux petits oignons.

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 22:04

    Je sors tout juste du restaurant. Plutôt bon et assez abordable. MAIS aller chercher ses plats... "Nous sommes une cantine, il y a un décalage" ! Déjà que commander en ligne est assez inadapté avec la conception d'un restau, cette idée d'aller chercher ses plats est loufoque. Qui a pu pondre une telle idée qui nous gâche une soirée qui aurait pu être sympa ? Réagissez!!

  • Avatar Poppie.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:20

    Joli moment à deux pour notre passage à Paris. L'hôtel se situe proche des puces de Saint Ouen où nous avons pu profiter d'un moment pour découvrir cet endroit mythique de Paris. Un accueil toujours très agréable. Excellent diner au Karlito, avec un voyage de saveurs italiennes. Pouvoir profiter d'une vue sur le sacré Coeur depuis notre chambre a été également un plus. Je recommande.

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:05

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et notre avis est mitigé. La chambre est très propre et bien décorée et le lieu (terrasse, réception est très agréable). Cependant, nous avons été très déçu par l’accueil du personnel (peu accueillant) ainsi que par le petit déjeuner. Nous l’avons payé 8 euros par personne et nous étions 2. Nous avons eu un sac avec une seule bouteille de jus d’orange et un fruit (pour deux), l’hôtesse d’accueil nous a indiqué que c’était pour « une chambre » ?? Nous pouvions prendre ensuite une viennoiserie par personne et un café plus que tiède.

  • Avatar Sophie.U
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:43

    Quelle dégradation... Je dirais même plus : quelle indignation^^ Je préférerais nettement avant. La nouvelle formule en mode "cantine" : pas de service, rapport qualité/prix très très en dessous... Bref, perdu en qualité mais pas en prix. Je ne pense pas revenir.

  • Avatar samantha.p
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:17

    Après cette année difficile, nous étions tellement heureux de sortir au restaurant ! Mais quelle déception de ne plus avoir ce contact humain ! Plus jamais je n’y mettrais les pieds, c’est à l’encontre de mes valeurs, de ma vision du monde. Même au mac do on a plus de contacts et tenez vous bien on nous sert à table ! C’est bien plus conviviale. Je vous en prie boycottez ce restaurant ! On va finir comment ???

  • Avatar Noelle.h
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:51

    Très déçu du service client. J’ai pris mon petit déjeuner au calme au départ puis par la suite le boucan de l’aspirateur a tout gâché. A cause d’un problème de planning au niveau de l’entretien il ne pouvait pas stopper l’aspirateur. Je suis très surprise de cet accueil de de service. Je ne reviendrai pas pour prendre un petit dej

  • Avatar Elna.a
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 09:09

    Restaurant : la carte est renouvelée régulièrement. Les pizzas sont excellentes. Les plats également je n'ai jamais été déçue. Le personnel très cool et à l'écoute. Rien à redire. La terrasse en été vaut le coup : transats pour prendre un bain de soleil, boire un verre, barbecue. C'est Kids friendly mais l'ambiance est cool.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:44

    Découvrez sa terrasse cachée et tranquille prenez un verre accompagné ou pas de restauration. A découvrir

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:25

    "Nouveau concept" du restaurant à fuir ! Le client commande via son téléphone. Un SMS est envoyé pour aller chercher son plat. La taille des assiettes a été diminuée par 2 ! Donc on passe son temps sur son téléphone ou à se lever ! Quant au service : " la bouffe a été bonne ?"... Voilà la question posée par le serveur.... A FUIR !

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:21

    On adore et on en redemande. 3 jours sur place pour un séminaire de direction. Équipe aux petits soins, très pro. Bel endroit. On est au vert et au calme malgré l'effervescence de la porte de clignancourt. Nourriture très bonne, excellent rapport qualité prix. Cécile on reviendra.

  • Avatar A.c
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:32

    L'ambiance est super, le personnel est accueillant et très agréable. J'ai failli enlever une étoile car ce jour ci au petit petit-déjeuner il y avait du lait d'amande et je trouve que c'était mal indiqué, ma sœur qui y est très allergique a failli en prendre. Cependant je ne l'ai pas enlevé car je sais que ils n'ont pas fait exprès et que c'était écrit mais juste pas assez gros. Cependant on y mange très bien et leur pizza son excellente.

  • Avatar Julie.Z
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:43

    Nous avons passé un très bon weekend en amoureux. Les pizzas sont délicieuses et le cadre est magnifique. La chambre avec terrasse est très sympa également. La cour centrale et les deux terrasses sur le toit permettent de prendre l'air au calme, tout en étant proche de Paris. Un séjour dépaysant à deux pas de chez nous. Nous reviendrons ! 😉

  • Avatar olivio.y
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:09

    Superbe expérience, attention pas de tv dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour Olivio ! En effet au MOB il n'y a pas de télévision en chambre, on vous propose des livres ou notre cantine KARLITO pour se rencontrer et échanger !

  • Avatar ludovic.i
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 23:02

    Je ne parlerai que du côté resto, ne connaissant pas l'hôtel. Côté service, c'est plutôt pas mal: jeune, multi-culturel... Côté bouffe, c'est correct mais c'est pas "ouah" non plus ! Quelques pizzas, salades, et antipastis, pas un choix énorme, ça ne restera pas gravé dans les annales. Côté lieu, c'est plutôt sympa et familial permettant aux enfants de jouer en sécurité à l'extérieur, la terrasse étant complètement protégée de la rue. Sans nul doute un endroit sympa également pour voir les matchs de foot lors des grands événements, puisque un écran géant est présent sur cette terrasse.

  • Avatar Ingrid.h
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:02

    Extrêmement déçue !! Un cadre somptueux, très bel établissement décoré avec goût. Mais un personnel qui traîne des pieds.. pas d'énergie, pas de sourire, pas d'enthousiasme. J'ai juste voulu boire une bière. Pour commencer le serveur met 10 minutes minimum à venir prendre la commande, ensuite en lui demandant ce qu'il avait en pression ils nous a simplement répondu blonde ou brune!! Heu.. bon il connait pas ses produits. Et là s'en suit une attente interminable de plus de 20 minutes pour être servi, excédés nous sommes partis avant que le serveur nous donne nos verres. Alors assoiffés par cette chaleur nous sommes partis dans un bar, certes plus authentique et moins classe mais en 2 minutes nous avions une bonne bière bien fraîche. Je ne remercie pas ce serveur qui gâche le charme de cet hôtel. Et cette nonchalance.. au secours!!

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 13:38

    Super endroit, nous y sommes allés avec quelques amis pour découvrir un nouvel endroit à Paris et cela a été une très bonne surprise! Le restaurant est cosy et l'atmosphère relaxante. On a adoré notre moment ! On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léa pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié le restaurant. Nous ouvrons avec le retour des beaux jours, la terrasse et les rooftops... Au plaisir de vous y accueillir avec vos amis pour belle soirée à Saint-Ouen. From MOB with LOVE!

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:53

    Très déçu de l'accueil d'Eddy... nous voulions juste déjeuner... Nous sommes des habitués de ce lieu, aucun effort pour nous placer , nous annonçant que le restaurant était complet, alors qu'il n'y avait personne... Nous sommes passés la veille, pour boire un verre, nous avons attendu un moment avant d'être servi.. le personnel n'est pas agréable.. le cadre est vraiment très sympa, mais le personnel est à revoir. Inadmissible d'attendre 19h pour manger une glace. Les prix affichés ne correspondent pas à l'addition... Je ne comprends pas. Et nous avons débarrasser nous même la table après plusieurs réclamations, étant donné que le personnel n'avait visiblement pas l'envie de travailler.

  • Avatar René.
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:57

    Avis sur le restaurant :moins d ambiance .on commande sur son téléphone et on attend longtemps la cuisine a baissé : pizza hyper simpliste .margharita : tomate et mozzarella uniquement.. visiblement la nouvelle formule ne plaît pas.restaurant à moitié vide ce samedi .impensable il y a1 an ! Service bien et sympa

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:37

    Découverte de ce lieu en faisant escale dans la famille. Le lieu est agréable par contre tout le reste est à revoir. 2h30 sur place et avons mangé plat de résistance et 3 boules pour les 3 enfants. Ca fait long. Et encore des erreurs au moment d'être servi.. 30 min pour avoir les aperos. Dommage nous repartons déçu.. personnel pas motivé et qui ne communique pas entre eux. Ca se ressent.

  • Avatar mounia.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 17:40

    Nous avons passé un excellent moment et l’accueil y est pour beaucoup ! Le staff a été parfait , très à l’écoute et soucieux de répondre à nos nombreuses sollicitations. Un grand merci à toute l’équipe ❤️❤️❤️Je vous recommande cet hôtel ! Très belle déco, on se sent très vite chez nous ! Les deux roof top sont très agréables. On reviendra c’est sûr.

  • Avatar JC.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:43

    Une institution à St-Ouen. Très bon bar/restaurant. Service un peu lent.

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 23:16

    Cliente assez régulière du mob, je voulais venir fêter la fin de mes partiels avec des amies, une première depuis la réouverture post confinement. J'ai tout simplement été dégoutée par le nouveau concept. Obligé de commander en ligne et surtout daller cherher ses propres plats, sans plateau donc bonjour la galère. J'ai même dû attendre 5 min qu'un barman, pourtant très sympa, me fasse mes cocktails. Je ne reviendrai probablement plus. Dommage.

  • Avatar ouardia.o
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:26

    La nouvelle formule du restaurant n’est pas pratique avec le QRcode on ne peut pas payer en espèce et la commande d’une simple bière prend beaucoup plus de temps. Nous avons compris que l’utilisation du QRcode a pour objectif de réduire le nombre de serveur, c’est vraiment dommage avec les temps qui court d’enlever du service client et de laisser le client tout faire comme au flunch avec des prix inchangés. Dommage c’était une bonne adresse pour boire un verre entre amis. J’espère qu’il reviendront à l’ancienne formule plus digne d’un restaurant.

  • Avatar Nabila.a
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 11:49

    Je recommande ce restaurant sans hésiter: nourriture excellente pleine de saveurs et les serveurs sont très sympas et à l’ecoute ! Le lieu est tout simplement magique, spacieux, décoré avec goût et avec une terrasse extérieur facilement accessible !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nabila pour toutes ces étoiles ! On est ravis que vous ayez été séduite par l'univers MOB Hotel et sa cuisine méditerranéenne. A bientôt à Saint-Ouen du coup ? From MOB with LOVE!

  • Avatar Ruth.t
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:36

    Je ne parle ici que du restaurant, pas de l'hôtel. Alors... C'était laborieux au départ. Accueil très froid. Service extrêmement lent. Sentiment d'être oublié. Pas besoin de venir toutes les deux minutes, mais 1/4h pour pouvoir commander des boissons. Le service rend l'expérience difficile. Mais, l'ambiance est agréable. La décoration très sympa. Et pour finir, nous avons beaucoup apprécié le repas. Ça a du goût, c'est original et frais. Vraiment, super ! J'enlève 2 étoiles parce que le service apporte normalement une qualité supérieure à un restaurant.

  • Avatar Rebecca.s
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 16:19

    Honnêtement je ne comprends pas les avis positifs, c'est cher pour des petites portions en plats principal, le service était d'une lenteur et les plats sont arrivés avec 15min d'écart entre chaque personne... Et ce n'était pas si bon. Sinon, le cadre est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rebecca pour votre retour concernant votre passage au MOB HOTEL même s'il n'a pas été à la hauteur de vos espérances... Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçue sur les quantités et la qualité de nos mets, nous utilisons pourtant des produits bios et portons une attention particulière à la qualité de nos plats. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] pour en discuter, ce n'est pas dans nos habitudes de décevoir nos hôtes, nous aimerions discuter avec vous et comprendre comment nous améliorer. From MOB with LOVE!

  • Avatar Elodie.u
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 08:16

    J'ai eu la chance de découvrir le restaurant/bar et sa terrasse hier soir et qu'elle belle surprise...Un cadre très sympathique et chaleureux, sans chichi, un personnel au top amical et toujours disponible pour prendre vos commandes et vous conseiller et des plats simples mais si bien cuisinés. Tous les ingrédients pour un moment agréable entre amis ou en amoureux, n'hésitez pas à passer le grand portail de l'entrée et suivez l'odeur du barbecue, vous passerez un moment très agréable. Hâte d'y retourner!

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:42

    Insonorisation à revoir et petit déjeuner vraiment plus que simpliste voir limité... Excellent pour magna du bio et minimaliste tant dans le petit déjeuner que pour la chambre, sans tv.

  • Avatar Hamidou.h
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:46

    Bonjour messieurs à l’accueil non chalant , grincheux ne donne vraiment pas envie de réserver une chambre en dirait qu’il es là parce que on l’a forcer à travailler ces sa qui ma énerver et j’ai donc annuler petit conseil veillez bien à embaucher des gens qui reflète bien votre image et qui nous accueil bien et qui ne nous manque pas de courtoisie ces pas parce que j’ai une casquette qui faut me tutoyer sinon rien à dire sur l’hôtel vue que je n’ai pas séjourné

  • Avatar joëlle.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:49

    Un très bel endroit qui redéfinit les codes de l'hôtellerie. On s'y sent bien, apaisé. Tout est fait pour nous surprendre et nous chouchouter. L'équipe est au top, aux petits soin. La nourriture excellente, les chambres nous font voyager et la literie de qualité.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:41

    Un hôtel très original et agréable au cœur des puces. Il y a du choix au petit déjeuner, l'ambiance y est bonne et la terrasse au soleil le matin est superbe. La chambre est très bien décorée et on nous y laisse même un téléphonne pour nous aider à visiter les alentours. Idéal pour un week-end près de Paris.

  • Avatar Estelle.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:39

    Le lieu est agréable, ils ont une terrasse couverte. Leur carte gagnerait à proposer quelques tapas mais vous pouvez faire le choix d'une pizza à partager. Petit bémol sur le service qui était long (15 minutes pour nous apporter la carte et une dizaine de minutes pour le servir les 2 cocktails commandés)

  • Avatar Louise.m
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:00

    Nous connaissons ce lieux depuis plusieurs années avec les anciens propriétaires et aimions nous y retrouver car la structure de l'établissement est génial, elle comporte une grande salle, également une terrasse couverte en cas de pluie , et la cerise sur le gâteau une grande cour où l,'ont peux se prélasser au soleil sans entendre les nuisances sonores des voitures ,il y à également un parking les nouveaux propriétaires ont mis en place un style Italien avec un personnel expérimenté très avenants je recommande ce lieu à toute personne qui veut passer du bon temps en toute sérénité.

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 14:22

    Fréquenté régulièrement en voisin pour y manger un pizza. Le lieux est agréable. Les pizzas sont très bonnes. Cela les périodes parfois le service est un peu plus approximatif. Malgré tout cela reste un endroit sympa.

  • Avatar Nawel.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:05

    Personnel sympathique et accueillant, et plus particulièrement Kevin :) Chambre propre et la restauration au top. Nous reviendrons !

  • Avatar Alice.o
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:25

    Déplorable. Nous avons passé plus d'1h à tenter de commander, et n'avons pas pu parler d'autre chose. Le système de commande via smartphone ne fonctionnait pas pour tout le monde résultat nous avons tou.te.s mangé à des moments différents. Les serveuses à bout de nerfs d'être incendiées chaque jour à cause de ce système. Bref, moment décevant, experience rédhibitoire.

  • Avatar Luna.R
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:28

    Je comprends pas le principe du serveur qui vous demande de venir chercher votre commande. Pourquoi engager des serveurs ?

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 04:17

    Cadre agréable. Service impeccable. Nourriture délicieuse.

  • Avatar famille.i
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 13:31

    Chambre un peu petite mais d'une propreté irréprochable ainsi que la salle de bain. Très bonne literie et calme absolu. Très bon accueil également et parking en plus mais recherché lorsque que l'on voyage en voiture.

  • Avatar Jennifer.h
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 02:03

    Je ne suis allée qu'au restaurant et faut dire que l'ambiance et la décoration est vraiment top. Très cosy et un très grand baby-foot qui plaît vachement aux grands et petits. Une terrasse très très bien chauffée, même en hiver on ne sent pas du tout le froid. Le personnel et le service sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jennifer pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir de votre moment passé au restaurant méditerranéen de MOB Hotel. Nous avons hâte de vous faire découvrir MOB sous un visage "plus estival", et notamment un dimanche midi lors de notre tout nouveau brunch... A très vite à Saint-Ouen, From MOB with LOVE!

  • Avatar Annabelle.
    2 / 5
    Le 04/06/2021 à 14:55

    J'habite non loin du Mob et le fréquente donc assez souvent en ce qui concerne le bar/restaurant. Le changement de carte est assez bénéfique je trouve, la nourriture est bonne et les prix abordables. Par contre, cette histoire de QR CODE est un enfer. Je suis revenu deux fois depuis le 19 mai : 1ère fois, le système avait sauté. Nous sommes arrivés à 19h15. Notre commande avait été perdue. Nous n'avons finalement mangé qu'à 20h45. Pour le couvre-feu, c'est compliqué. 2ème fois, après avoir un peu galéré entre le QR Code, l'appli, le paiement (où il faut rentrer sa CB, valider par sa banque...), le temps de validation de la commande par qqun et j'en passe, ce fût vraiment long et du coup, ça ne donne pas trop l'envie de recommander quelque chose derrière. C'est dommage, car les serveurs subissent les foudres des clients mécontents alors que ce n'est pas leur faute. Restriction de budget et/ou passage dans le high-tech, rien ne vaut un bon serveur souriant avec son carnet et son crayon pour prendre une commande. Vive l'humain ! On y reviendra, une prochaine fois... ou pas. ✌🏻

  • Avatar Alice.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:22

    Dommage que le restaurant est mis en place un système de QR code sans option papier pour commander. Vous arrivez au resto et vous êtes obligé de sortir votre téléphone (sympa l'ambiance où chacun pianote sur son écran)de passer votre commande en ligne (collecte de données perso de facto) pas de service à table vous allez chercher votre commande au comptoir après réception d'un Sms...un système proche de deliveroo qui casse tout le charme malgré la bonne volonté du serveur à expliquer la bascule dans le monde du digitale imposé

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 11:22

    J'y ai bcp apprécié l'ambiance et le style, ainsi que l'accueil et le service. Concernant l'assiette, bonne qualité des produits mais rapport qualite/quantité /prix laissant perplexe. 22€ pour un petit morceau truite bio accompagnée d'une sauce vierge.... Cela me semble un peu cher. Comme je n'aime pas donné un avis définitif lors d'une première visite, j'y reviendrai......

  • Avatar Tristan.l
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:22

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en amoureux. L’équipe dans une ambiance décontractée est très accueillante, souriante et à l’écoute de nos désirs . Les chambres sont très confortables et impeccables , décor chaleureux et moderne . Le petit déjeuner copieux et généreux à volonté .le plus , le solarium sur une terrasse très calme et arborée . Dépaysement et calme aux portes de Paris .. Nous recommandons sans modération !!!

  • Avatar Ferrari.a
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 14:52

    Nous y sommes allés juste pour dîner. Très bon resto ! Cadre original après avoir poussé la porte ... on ne devine pas ça de l'extérieur. Nourriture savoureuse ! Des légumes frais , à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Une bonne note et des compliments, tout ce qu'on aime chez MOB Hotel ! Vous nous voyez ravis :) On transmet au chef Aharon Politi vos compliments sur sa cuisine méditerranéenne alors... Petit conseil: les pizzas et le brunch de notre restaurant font un tabac ! Hâte de vous revoir à Saint-Ouen ! From MOB with LOVE!

  • Avatar sarah.l
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 21:26

    Le cadre est vraiment très sympa. J'y suis allée pour le brunch, fin juin (période de canicule) et le plat était un couscous 🤨. Autant dire que c'était pas trop un temps a manger un couscous mais bon. C'était bon mais sans plus. Le serveur nous dit que c'est un couscous merguez mais au final pas de merguez. Cela nous a semblé être un peu "amateur" pour le moment. Je met quand même 3 étoiles pour le cadre et l'initiative de ce concept très sympa.

  • Avatar Berenice..
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 09:49

    Je ne laisse JAMAIS de commentaire mais la je me sens obligée. Cette remarque concerne le bar/restaurant. Nous étions 4 en fin d’après midi plutôt calme, à peine une dizaine de clients, et on a attendu plus d’une heure pour au final être servis UNE bière bien plate, tirée depuis plus de vingt minute. Nous avions commandé d’autres bières, et en allant aux toilettes j’ai bien vue qu’elle etaient prête sur un plateau près du bar, mais pour une raison inconnue, ne nous sont jamais parvenue. Franchement, servir des bières pression dès qu’elles sont tirées est le minimum qu’on puisse demander dans un bar il me semble. Sans compter le temps qu’il a fallu pour obtenir une bouteille d’eau et des verres. On en a eu marre d’attendre nos bières plates, et nous sommes allés payer notre addition pour la bière consommée, et on nous annonce une addition de 29euros ! Alors les bières restent 30 minutes au comptoir mais ne vous inquiétez pas, votre addition elle, est bien à l’heure ! Notez que tout les autres clients proches de nous on aussi attendu leur commande pendant un temps faramineux, ainsi que leur verre d’eau, en étant rassuré par leur serveur que “ça arrive, il est dessus”. Franchement votre service est a revoir, ou bien il vous faut un manager qui s’y connaisse en service. Moi même ayant travaillé plus de dix ans dans les restaurants en tant que serveuse et manager je sais de quoi je parle, et apporter des verres d’eau devrait être automatique et le premier geste fait par tout serveur. Je me demande comment vous gérez quand votre restaurant est complet !

  • Avatar Serge.a
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:56

    Au début bien mais la deuxième nuit plus de courant dans la chambre ,la clim arrêté alors qu'il fesait chaud ,grosse chaleur dans la chambre seul solution ouvrir la fenêtre qui donne sur le restaurant donc lumière et bruit donc pas génial ..... Dommage car l'hôtel est sympa mais des détails qui donne pas envie de renouveler l'aventure là-bas

  • Avatar G.L
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:10

    Concept intéressant. Cependant propreté pas irréprochable dans les chambres. Pas de télé dans les chambres, salle de douche correcte. Terrasse agréable.

  • Avatar Annabel.e
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:17

    Bel endroit, accueil sympa, spacieux et chaleureux, bonne cuisine et cocktails audacieux. Un bémol pour le rapport "quantité/prix" : 17 euros pour une boulette kefta et 4 morceaux de pain, sec et frugal et un serveur réticent. Sinon c'était sympa :)

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:30

    Cadre très agréable! Surtout le jardin!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laure pour votre retour ! A très vite

  • Avatar Charles.e
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 09:59

    La qualité des plats et l'atmosphère agréable du lieu sont totalement gaspillés par le service médiocre. C'est simple, on a clairement l'impression de déranger le personnel. Rien de positif ressort de leur attitude. Nous étions 19 et aucun serveur "n'avait le temps" de prendre la commande des boissons. Il conviendrait de revoir le comportement de l'équipe..

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 18:22

    Restaurant sympa mais très bruyant. Dommage aussi de ne pas avoir pu goûté les pâtisseries orientales prévues dans la formule. Il n'y en avait déjà plus!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous aimerions beaucoup avoir plus de détails sur votre expérience de notre brunch. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] ? Vos retours sont très précieux. Un grand merci d'avance, From MOB with LOVE!

  • Avatar aux.�
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:09

    Lieu sympathique. Ambiance aussi, très belle plancha /barbecue en terrasse, mais ça s'arrête là. Service par dessus la jambe. Pas d'assiette, pas de pain, bières d'apéritif recus plus d'une demi heure après la commande. Brochettes à gérer soit même, légumes jamais reçu. Carte des vins attristante Incroyable d'amateurisme 😟

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 18:58

    Restaurant Cadre sympathique et facile d’accès, néanmoins beaucoup de choses sont à revoir. Le service est long et il est toujours agréable de se voir répondre « oui mais moi aussi j’ai soif » quand on demande une carafe d’eau pour la troisième fois. Pizza poulet un peu sèche et plats peu copieux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Mediterranee

    (4 Avis)

    Ras...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

  • Latest Listing

    Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte

    (100 Avis)

    Très bonne accueil pour les préparatifs de l anniversaire 🎂 de ma fille...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Payer presque 10 € pour un mojito qui ressemble plus à un perrier avec un arriere gout de menthe ... J'hesite entre rire et pleurer . Et ce sans compter sur la tentative de drague plus que flagrante de la part du barman certes sympathique mais avec le charme d'un vendeur de poisson. Je ne reviendrai pas la bas. En tout cas sûrement pas pour un mojito.......

  • Latest Listing

    Boukantar

    (4 Avis)

    Nul...

📅 Vérifier la disponibilité