La Tranquillite

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Tranquillite Saint-Paul-du-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Tranquillite à Saint-Paul-du-Bois

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Toutière
  • 49310 Saint-Paul-du-Bois

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:45–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:45–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–22:30
Dimanche 12:00–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Le mail reçu indiquait que la réception était ouverte jusqu'à 21 h 00, or elle a en fait fermé à 20 h 30 (veille de jour férié). Heureusement nous avons croisé la jeune femme de l'accueil qui nous a quand même enregistré notre chambre. Par ailleurs le sol de la chambre et la SdB n'étaient pas très propre. Enfin, il y a eu de 4 h 00 à 5 h 00 beaucoup de bruit dans l'hôtel (des jeunes qui faisaient la fête) ce qui nous a empêché de dormir...

  • Latest Listing

    Hostellerie de la Gabelle

    (100 Avis)

    Super sécurisé pour les enfants mais assez cher à mon avis...

  • Latest Listing

    AUBERGE DE L'ARRIVÉE

    (50 Avis)

    Dizastro !!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Dagobert

    (100 Avis)

    Repas excellent , rapport qualité prix au top , comme les autres commentaires il ne faut faire attention à la déco le principal c'est le repas je recommande vivement...

  • Latest Listing

    La Porte Angevine

    (100 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité