Campanile Nantes-Est Saint-Sébastien

  • 3.5
  • hôtels
  • Saint-Sébastien-sur-Loire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Nantes-Est Saint-Sébastien Saint-Sébastien-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile Nantes-Est Saint-Sébastien à Saint-Sébastien-sur-Loire

Chambres lumineuses dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadine.O
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:24

    Hôtel très correct : chambre propre / bouilloire avec consommation / salle d’eau grande / petit déjeuner correct pour le prix. Trois étoiles seulement car hôtel très vieillissant : moquette à rajeunir / décoration restée dans son temps / joint de la douche à changer / pas de climatisation / montant porte entrée de chambre en bois dégradé / besoin d’une grosse rénovation rapidement étant donné le prix demandé. Accueil du personnel correct. Parking sécurisé.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 04:51

    Accueil professionnel et convivial. Cadre agréable et ouvert. Parking privé et fermé. Hôtel et restaurant répondants aux attentes. Un grand merci à l'équipe sur place. On reviendra avec plaisir. Bravo et merci au nom de toute l'équipe U17 de EA-GUINGAMP.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et suis ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre déplacement sportif Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Antony.B Directeur

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:59

    chambres propres et fonctionnelles, une large place sous table pour poser les bagages ou le matelas du chien. Bonne literie, il y a même un chauffage dans la salle de bain à "click", je vous laisse découvrir! distributeurs de savon et gel douche. le volet roulant ne descendait pas trop mais il y a un double rideau, donc pas de souci. Il y a une double porte anti bruit, on donne directement dehors, très pratique pour les bagages et animaux, avec de la verdure autour, le bruit des voitures est étouffé lorsque tout est fermé. L'accueil est vraiment très sympathique, on y a bien mangé également (18€ entrée-plat), je reviendrai au besoin!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis. Espérant vous revoir très vite cordialement, Antony.B

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:30

    Chambre convenable. Salle de bain très correct. Seul le lit pourrait être modifié pour un lit de meilleure qualité. Restaurant avec différents plats proposés avec un bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour en tant que client nous permet d’améliorer chaque jour notre service clientèle Espérant vous accueillir à nouveau prochainement Antony.B

  • Avatar Fred'l.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:59

    Chambre basique, lit confortable. Petit déjeuner correct avec du choix. Pas de restaurant à proximité immédiate, à part celui de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement Antony.B

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:55

    Hôtel correct, grand parking. Restauration et petit déjeuner. La chambre était très propre

  • Avatar Anne-marie.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:48

    Pour une nuit c'est très bien. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix.

  • Avatar Ludo.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:48

    une nuit passée en WE suite à un gros dégât des eaux chez nous. Acces facile, grand parking et chambre très propre et confortable. Pas vu le restaurant qui devait être fermé. L'insonorisation extérieure est parfaite, l'insonorisation intérieur dépend de vos voisins... Le notre hurlait au téléphone à minuit donc foncement le son "passe". Tres bon rapport qualité prix en cette saison.

  • Avatar Monique.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:23

    Un peu le bazar, à l'arrivée. Une des 2 chambres réservées non nettoyée. Puis quelqu'un a tenté d'entrer dans celle où j'étais, mal orienté vers l'autre hôtel. Nous étions 2, demandions 2 petits déjeuners, , mais sans doute parce que nous occupions 2 chambres, 2 fois 2 petits déjeuners nous avaient été comptés. Ensuite, tout va bien : remboursement sans problème, autre chambre attribuée, bons lits, nous avons bien dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tiens à m'excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Antony.B

  • Avatar yves.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:51

    Une équipe aux soins de ses clients ! Grand merci à David pour la qualité de ses plats: aussi bons que beaux! Bravo. Tout le personnel de chambres comme celui de la réception vous fait passer un séjour très agréable. Merci à vous tous pour votre sympathie et votre bienveillance .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. je transmet votre satisfaction à l'équipe. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:25

    Bien, chambre très bien, bon repas et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:43

    Très très bien, j avais demandée une chambre pour handicapé et la chambre était parfaite avec le coin douche adapté. L accueil était parfait rien à dire. Je reprendrais Campanile pour mes prochains déplacements, et je le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur

  • Avatar MALIKA.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:36

    Nos amis irlandais au nombre de 10 y étaient hébergés très satisfait de leur séjour

  • Avatar Hélène.i
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:52

    Correct mais assez cher (89euros ch dble) et réceptionniste du matin à moitié aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dinard, nous vous remercions de votre retour. Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire afin de perfectionner nos équipes et nos services. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Campanile

  • Avatar Farid.t
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:48

    Je trouve que cette hotel est très chère et vieux, il aurait besoin d'une bonne rénovation

  • Avatar jacques.n
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:26

    Personnel exceptionnel les deux dames à l accueille sont d un professionnalisme irréprochable ! Souriant, agréable , chaleureuse ,service de qualité . Ravis de mon séjour ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. je transmets votre satisfaction à l'équipe. A très bientôt Antony.B

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:50

    Hôtel avec des chambres très bien à tarif correct, un restaurant avec des personnes professionnelles et souriantes, un chef au top, à l'écoute de ses clients. Je recommande sans retenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. cordialement L'équipe

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 09:54

    Nous sommes en période "Covid", je me déplace dans le cadre d'une formation sans hébergement. Le personnel de réception est très agréable souriant et disponible (Eudes Bravo !) Aussi, merci au Chef les plateaux repas étaient très bons et copieux. La salle de réunion est très correcte. En bref Merci et bon courage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour avoir fait partagé votre expérience et suis ravie que notre nouvelle restauration vous convienne. nous serons ravie de pouvoir vous accueillir de nouveau. cordialement Antony.B

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 07:23

    Nous avions pris une chambre pour deux. Extrêmement déçus par tous les aspects de notre très court séjour. Accueil déplorable, odeur de renfermé en entrant dans la chambre. Il y faisait étouffant, la climatisation ne fonctionnait pas, la propreté laissait à désirer (joints de la douche bruns par exemple), il n'y avait même pas une brosse pour les WC (sympa pour l'hygiène et pour la personne qui vous suit, sans vouloir rentrer dans les détails). Aucune boisson disponible malgré la chaleur, nous avons donc demandé à l'accueil, où ils nous ont regardé avec de grands yeux comme si on débarquait d'une autre planète, avant de nous facturer la petite bouteille d'un demi litre d'eau à 3 euros 50 ! Le petit déjeuner, Covid oblige, nous a été servi dans un petit sachet à emporter, ce qui n'excuse en rien sa médiocrité. Croissants secs, café infect, cacao qui tenait plus de l'eau que du cacao,... Bref, nous nous sommes régalés. Nous avons avec le plus grand empressement annulé notre seconde nuit, et sommes partis en courant. Hôtel à oublier, et surtout non représentatif des autres établissements Campanile.

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 03:12

    Accueil très satisfaisant, les chambres sont confortables propres et fonctionnelles. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:11

    Chambres confortables, propres et fonctionnelles. Petit bémol : pas de ventilateur ou de clim. Le resto est sympa et les plats sont très bons. Le personnel est formidable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Effectivement, notre hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. La réception Antony.B

  • Avatar Nacime.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:31

    Personnel à l écoute du client. Au campanile le service y est très pro, le petit dej inclus dans la nuité est appréciable. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. je transmet votre satisfaction à l'équipe Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar Steeve.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 00:05

    En entrant dans la chambre j'ai trouvé une petite carte sur le lit indiquant que la chambre avait été nettoyée dans le respect d'un protocole strict dans ce contexte covid, ce qui paraît rassurant... Malheureusement c'est sans compter le cimetière à moustiques qui sert de table/bureau (voir photo jointe avec la fameuse carte indiquant le nettoyage signée par "Gege"). Et encore... Il faut voir tous les moustiques qui volent dans la chambre... C'est la 2e fois (pourtant la première fois rien à dire) et la dernière fois que je viens dans cet hôtel. Chambre 104 nuit du 22 au 23/07/2020.

  • Avatar maza.z
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:06

    Ne chercher pas le raffinement, ni dans les chambres, ni dans le restaurant

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:00

    Très bon accueil chaleureux et sympathique. Repas de buffet très correct. A tester le hamburger au Curé Nantais. Pas de climatisation dans les chambres (ce qui est dommage en ce moment) qui sont tout de même très confortables et propres. Le buffet petit déjeuner est complet. Bon arrêt sur la route des vacances.

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:15

    J'étais venu dans cet hôtel en septembre, et je peux vous dire que l'avis que j'avais laissé n'était pas du tout élogieux sur cet établissement... Cette semaine, m'y revoilà encore pour raisons professionnelle, et la, la qualité de l'accueil, le service, la convivialité, le savoir vivre sont la, les personnes n'ont pas changées,hormis peut être le cuisto que je ne reconnais pas, et je pense que lors de ma 1ere venu, vu qu'il faisait très chaud depuis une longue période, tout le personnel était avec les nerfs à fleurs de peau... Plus de critique directe entre la cuisine et le personnel en salle. Les repas sont délicieux et abondant. Voilà comment passer d'une seule étoile à 5! Les clients n'en demandent pas plus ! Juste faire preuve de bon sens, quand les clients arrivent le soir après leur journée, ça a été peut être difficile pour tout le monde. BRAVO pour cette métamorphose comportementale ✴️✴️✴️✴️✴️

  • Avatar Delphine.U
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:55

    Propre, accueillant et calle. Personnel très accueillant et aimable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis de vous avoir reçu. je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l’équipe cordialement Antony.B

  • Avatar Kevin..
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:40

    Personnel particulièrement aimable et professionnel, très arrangeant. Un seul regret, c'est qu'il manque la climatisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. je transmettrai votre commentaire à l'équipe. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar willy.o
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:28

    Toujours déçu des vieux Campanile pour le confort sonore et chaleur . En revanche personnel toujours au top , resto d'hôtel très pratique quand tu arrives tard et que tu a faim . Je reviendrai probablement mais un effort sur l'insonorisation serait vraiment un plus.

  • Avatar BAROUKH.i
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 11:39

    Literie confortable chambre sans climatisation petit déjeuner laissé à désirer prix très élevé pour l ensemble des services

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, notre hôtel n'est pas climatisé. L'ensemble des services proposés par la marque ont été remis en place. En ce qui concerne la restauration, l'offre petit déjeuner a du être adapté afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires. Cordialement Antony.B

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:06

    La moquette de la chambre n'est pas très propre et comporte des puces. Je me suis fais piquer les chevilles à plusieurs reprises.... Hygiène à revoir... Ceci n'est pas acceptable ! Petit déjeuner très bien

  • Avatar Hubert.u
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 22:04

    Hôtel cher pour les prestations. La poussière n'étant pas faite partout. Le petit déjeuner en chambre trop cher en cette période de covid-19.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré d'apprendre que notre offre ne vous ai satisfaite et m'en excuse. Nous avons mis en place 2 offres de petits déjeuners à emporter: - 5€ (Boissons chaude et Froide, pain, viennoiseries, beurre, yaourt, confitures, miel) - 9€( En complément de la première offre, jambon blanc, fromage blanc, fromage, salade de fruits frais) N'hésiter pas lors d'un prochain séjour à faire partager votre avis directement aux équipes sur place. cordialement, Antony.B

  • Avatar Agathe.a
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 19:28

    Le parking mal fréquenté, les chambres sont bruyantes, la nuit on entend la route. Nuit désagréable, je déconseille si on souhaite être repose le lendemain. Mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Blaise.o
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:08

    Hôtel calme,facile à trouvé,parking fermé la nuit, chambre correcte et propre. Mais,Pas de frigo, ni de clim, La bouilloire et le thé fourni par l'hôtel dans la chambre étaient moisi . Bref j'ai connu pire, mais ça aurait pu être mieux.

  • Avatar Jojo.o
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 14:17

    Correct mais sans plus. Pain inexistant que ce soit pour l'entrée ou le fromage. Service entre 12h et 14h pile. Nous sommes arrivé à 1h30 et le temps de manger l'entrée et le plat , le buffet de dessert était déjà en train d'être ramassé. Ah oui il était 14h05

  • Avatar Kwinx.i
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:53

    Apres un début de soirée plutôt prometteur dans une des chambre de cet hôtel, sur les coup de 23h ( exactement 23h11 ) l'éléctricité de notre chambre ( peut être d'autre mais apparement non ) à complètement laché donc plus de lumière, plus de télévision, plus de prise électrique et plus de chauffages . Nous avons donc decidé d'appeler la reception et au bout de 5 appel sans réponse, nous nous sommes déplacé a pied directement à cette réception malheuresement fermée. Après avoir vu le numéro d'urgence sur la porte principal de cette même reception, nous sommes retourné dans notre chambre afin de l'appeler et la miracle : quelqu'un au bout du fil qui nous dit qu'elle ne peut absolument rien faire ( Je ne blâme absolument pas, j y crois ) nous décidons donc de nous coucher dépité et malheureux d'avoir une soirée de gaché surtout à ce prix (71€, c'est surement de bon prix mais quand tu as seulement 1 lit et de l'eau, désolé mais ca ne suffit pas ) le lendemain nous partons de notre chambre et en allant à la reception, nous demandons gentiment un dédommagement ce à quoi on nous répond que quelqu'un nous appelera en fin d'apres midi afin de regler ça. Le lendemain toujours sans réponse, je décide de rappeler l'enseigne qui nous dit que " MALHEUREUSEMENT " ils avaient perdu mon numéro et qu'ils etaient prêt a faire un dedommagement de seulement 10€ (environ 14%) sur les 71€ pour la nuit. Je suis désolé mais lorsque l'on prend une chambre pour la nuit avec télévision, prise de courant, lumiére et chauffage, je demande à avoir ce qui est indiqué ou de s'arranger sur un dédommagement. En gros, etablissement et chambre vraiment bien mais si il y as le moindre probleme, ne compter pas sur eux. (J'ai des vidéos à l'appui)

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 05:51

    Un accueil très chaleureux Une équipe disponible Un repas excellent Rapport qualité prix au top A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar Chloé.s
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 10:58

    dommage que lorsque nous demandons une chambre à trois nous nous retrouvons avec deux vrais lits et un matelas posé en plein milieu par terre.. hôtel à restaurer.. le restaurant ne sert pas de plats chaud le midi ! gros inconvénient..

  • Avatar Douglas.a
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:16

    Correct malgré tout les commentaires négatifs ~ grande chambre et sdb ~ accueil souriant ~ mais c'est vrai qu'on trouve des mystérieux cadavres de moucherons au pied des fenêtres poussiéreuses ~ c'est l'environnement extérieur qui laisse perplexe le chaland en vadrouille

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:33

    Séjour de 2 nuits. Chambre agréable comme d'habitude à un hôtel Campanile, pas de nuisance sonore. Petits déjeuners copieux et variés. Les transports en commun ne sont pas très éloignés ce qui permet d'aller en centre ville de Nantes sans la voiture.

  • Avatar Jan.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:10

    Excellent accueil, hôtel, restaurant et chambres très propres, l’ensemble refait récemment il me semble. Séjour sympa dans une bonne ambiance. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre confiance et à très bientôt la réception

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:27

    Chambre côté route très bruyante. Le café au petit déjeuner est immonde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons faire vérifier notre distributeur de boisson chaude. Cordialement Antony.B

  • Avatar Arthur.r
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:03

    Hôtel propre, les chambres à l’étage disposent d’un sas pour garder la chaleur. La salle de bain est grande. Le restaurant est très bon, le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients. Espérant vous accueillir a nouveau dans notre hôtel Antony.B Directeur

  • Avatar Katell.a
    1 / 5
    Le 20/11/2017 à 21:29

    Deçue par ce Campanile pourtant parmi les plus chers de France. La Salle de bain est sâle, les serviettes défraîchies. Le service au restaurant est plus que limite, beaucoup d'attente et des erreurs et oublis dans les plats

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:29

    Personnel sympa, restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis de vous avoir reçu. je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l’équipe cordialement Antony.B

  • Avatar Michael.l
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:05

    Car malgré le covid, il font de leur mieux. Malgré que j'ai été un peu déçue par rapport pour le petit déjeuner, pas de buffet.

  • Avatar Guillaume.1
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:03

    Propre, un grand standard Pas de climatisation, dommage Pas de tisane dans la chambre Pas de buffet Merci covid Cela gâche le plaisir

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 12:13

    Agréable....calme....petit déjeuner parfait....je trouve toujours le prix un peu élevé pour un petit déjeuner mais ça c'est mon avis. ..

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 17/07/2016 à 00:18

    Le personnel est agréable et à votre écoute. La chambre et la salle de bain sont propres. Ne pas aller manger trop tardivement, certains plats à la carte sont pris d'assaut ...

  • Avatar JY.N
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 04:46

    Chambre parfaite, tout est très bien entretenu. Pour la partie restauration rien à redire. Un Hôtel que je recommande

  • Avatar Aurore.i
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 07:07

    Un accueil téléphonique professionnel me disant que l accueil était ouvert jusqu'à 23h.... arrivés en moto à 22h30 l accueil était fermé!!!!! il ne restait que le vigile qui lui nous a gentillement orienté sur un autre hôtel.

  • Avatar louid.g
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 07:42

    Venant depuis plusieurs année J'ai remarqué que l hôtel c'est bien amélioré pour la propreté et que les petits déjeuner sont plus complet et de meilleur qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Je suis ravi que la rénovation de notre établissement convienne à vos attentes. Nous avons effectivement revu notre petit déjeuner, en y proposant du chaud avec du bacon et omelette. En esperant vous revoir très prochainement. cordialement Antony.B Directeur

  • Avatar François.�
    3 / 5
    Le 21/06/2016 à 13:46

    C'est un campanile. On ne vise pas la grande gastronomie, mais le contrat est respecté. Service rapide par un personnel agréable. Bon choix de plats et prix contenus.

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 08:15

    Reveil en trombe a 3h30 avec l alarme suite à squat d une chambre et la veilleuse de nuit qui nous dit que ce n est pas sécurisé... Les 2 étoiles sont pour le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Nous avons eu un déclenchement d'alarme incendie qui est dû à la présence de fumées dans une chambre. Notre veilleur de nuit n'a malheureusement pas pu éviter le déclenchement de cette alarme. Cordialement Anthony B

  • Avatar Emilieí.e
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 21:16

    Très bon accueil. Les chambres sont parfaites et le restaurant est au top. Je recommande cet endroit simple et chaleureux !

  • Avatar Michel-Ange.O
    1 / 5
    Le 20/11/2017 à 21:44

    Manque d'informations sur la facturations du repas de la part de la serveuse par manque d andouillette elle me propose une entrecote et au moment de payer là j'apprends que c'est facturé a la carte.......du vrai " foutage " Campanile c'est bel et bien fini depuis que c'est partis du girond Français......j'ai pu constater la diffèrence les Americains et maintenant les Chinois le service en vers le client n'est plus du tout ce que c'était SI pas d 'etoile pas de publication!!!!!!

  • Avatar Francis.a
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:39

    Jai connu campagnile en 1992 la première fois à Mulhouse la qualité revu à la baisse on dirait un formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé de voir que les services proposés, ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'ensemble de l'équipe s'efforce, malgré les conditions qui nous sont imposés actuellement, de répondre aux demandes. Cordialement, Antony.B

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 06:44

    Tout à fait correct. La literie pourrait être de meilleure qualité. Attention au quantité pour le petit déjeuner. Peu de choux en fin de service.

  • Avatar PFG60.
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 20:41

    Très bon hôtel : service impeccable. Deux points manquants : miroir et climatisation dans la chambre. Salle de bain : RAS. 4 étoiles poursuivre les deux points manquants.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:26

    Je me suis rendue dans cet hotel pour raisons professionnelles, j'ai mal dormi, bruyant car près d'une rocade néanmoins le lit etait assez bon.

  • Avatar katia.e
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 18:56

    Pas de chauffage, pas de balai pour les toilettes, mauvaise isolation phonique et pour couronner le tout une serveuse blonde du restaurant très désagréable. Plus jamais

  • Avatar quentin.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:10

    Personnel agréable et très aimable. Nous avons bien mangé ce midi. Bon établissement je recommande.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 20:04

    Bonne literie et chambre globalement agréable. Attention à ne pas sauter sur le sol. Ça résonne un peu. Petit détail, il manquait la brosse à WC.

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 18:54

    Hôtel propre, restaurant super bon à tous niveaux, personnel vraiment sympathique et réactif, bien reçu, bonnes explications, séjours très agréable

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 17:45

    Personnels sympas, cuisine du restaurant bonne, chambre confortable et ils acceptent les chiens avec un supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations de services et partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Cordialement

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 08:01

    Lieu chaleureux vivant propre restaurant plus que correct. Espace salon pour prendre un verre. Personnel sympathique. Je reviens avec plaisir

  • Avatar Rémi.a
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:28

    Hôtesse désagréable ! Envoi baladé les clients juste pour un simple renseignements.. je ne conseille pas . Ainsi que l'état des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'incident survenu lors de votre séjour est regrettable, je vais sensibiliser mon équipe à ce sujet, car la satisfaction de nos clients est une priorité. En vous priant de croire en mes sentiments les meilleurs. Antony B

  • Avatar Charles.a
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 18:49

    Personnel competent, vaste chambre mais trop de bruit côté parking ( claquements de portières, valises à roulettes. ..) du à une porte palière sans insonorisation. ....

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 08:13

    Restaurant sympa. Chambre pas très isolé du bruit extérieur et propreté à revoir (douche)

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:12

    Excellent séjour tant dans l’accueil que les infrastructures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar Cedric.E
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 22:01

    Très bien, propre, et assez peu bruyant côté parking. accueil courtois et efficace

  • Avatar Franky.m
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 16:51

    Hôtel et restaurant bien. Le personnel est très agréable. Pas très loin du périphérique et 15 min de l'aéroport.

  • Avatar thibault.o
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:33

    Les chambre nom pas de clim , quand on approche de l'été sa pose quand même problème. Et tout le personnel ne sont pas très poli.

  • Avatar Mei.i
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 20:37

    Très bon accueil, personnel très agréable. Plats copieux, chambre très propre.

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:04

    Aucune hygiène, tables nettoyées avec l même lavette sans produit, viennoiseries tres froides

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:44

    parfait pour un passage d'une nuit : propreté; prix, accueil, diner et déjeuner parfaits à recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre confiance et à très bientôt la réception

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 17/10/2016 à 18:44

    Lifting de l'hôtel effectué c'est classe Même chose au restaurant Personnel très agréable et menu diversifié pour tous les goûts Je conseille vivement.

  • Avatar Fortin.e
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 20:10

    Personnel plaisante, petit-déjeuner complet et chambre en bon état et bien isolé.

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 22:44

    Je vais fermer les paupières d'ici peu de temps et pour l'instant tout va bien...

  • Avatar Andy.n
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:27

    Très bon accueil très propre cuisine au top👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire qui est très encourageant. cordialement Antony.B

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:27

    Accueil chaleureux Chambres refaites Repas convenables Petit déjeuner en salle ou en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Gantois pour avoir pris le temps pour écrire cette avis A très bientôt Antony.B

  • Avatar Philippe.s
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:55

    Bien placé sur le bord du périphérique nantais. Avec restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 14:31

    Belle endroit un petit peu de bruit à cause de l'échangeur mes pas gênant non plus. Personnel très gentil.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 03:14

    Chambre sympa et libre service excellent. Dommage que tout n est que surgelé.

  • Avatar Joao.a
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 06:19

    Je le trouve très bien. Un service restauration de grand qualité.

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:09

    Hôtel-restaurant sympathique dans un endroit calme mais les bus sont à proximité pour rejoindre Nantes

  • Avatar Pierre.n
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 11:35

    Bonne équipe serviable.. Le café n'est pas à la hauteur. Gros bémol pour les amateurs

  • Avatar José.o
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:22

    Placé pas loin du périphérique sud. Chambre simple mais bien. Large parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d’expérience Effectivement la proximité de la porte de Goulaine permet de rejoindre facilement les Autoroutes de Bordeaux et Paris. A très bientôt Cordialement la réception

  • Avatar José.o
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 04:28

    Parfait Accueillant et prof. Je ne Prends que campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B

  • Avatar Michael.I
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:24

    Classique pour un Campanile mais propre et accueil sympa Restauration pas mal

  • Avatar jean-francois.u
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 12:48

    Repas très bon, carte et ardoise abordable, personnel aimable et souriant. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Anthony.i
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:42

    Chambre vielle par rapport à d autre campanile pour le même tarif

  • Avatar Jacek.a
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:13

    Toutes mes affaires vole dans la chambre ( ipad gps vetements) aucun reaction direction ce les voleurs

  • Avatar Guerard.r
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 07:48

    Accueil sympathique et cuisine simple et bonne

  • Avatar Roland.c
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:05

    Personnel super sympa et accueillant Tarif très correct.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre confiance et à très bientôt la réception

  • Avatar Séraphin.a
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 04:24

    Pas mal, confortable et bon rapport qualité/prix

  • Avatar Jean-Paul.o
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:37

    Chambre bien insonorisée, même donnant sur la route, tout le confort nécessaire

  • Avatar Kyle.
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 11:30

    Les menus du jour son chère pour le peu de qualité...

  • Avatar Sylvain.h
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:14

    Bien situé près de la 4 voies. Propreté impeccable. Accueil agréable.

  • Avatar Julien.�
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:40

    Salle de réunion tout confort, restaurant ayant un bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. Jules Verne
  • 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Maison d'hotes

    (2 Avis)

    Cadre magnifique, hôtes très accueillants, manque juste des volet ou des rideaux occultants pour éviter d'être réveillé aux aurore...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Louée

    (95 Avis)

    Endroit sympathique...

  • Latest Listing

    Sci Stellac

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Pen Bron

    (100 Avis)

    Accueil sympathique biscuiterie artisanale Excellents palais et galettes...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Nantes Carquefou

    (100 Avis)

    Un Novotel similaire au autres mais placé stratégiquement pour éviter les embouteillages au moment de rejoindre l'autoroute. Service et propreté remarcables. À conseiller surtout pour espace meeting adjacent où tenir des formations....

📅 Vérifier la disponibilité