Hôtel Thionville centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Thionville centre Thionville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Thionville centre à Thionville

Hôtel moderne sur le thème de l'automobile avec bar à côté d'une voiture de course, salle de sport et sauna. Hôtel chic, thème de l'automobile, bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maaa.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:27

    Personnel au TOP un accueil parfait ! Le jeune homme a l'entrée nous a très bien reçu c'est un réel plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi souriant. La chambre était très bien, le lit parfait, très confortable. Petit bémol pour le petit déjeuné qui a mon goût n'était pas très varié mais en reste quand même très bien. La terrasse est très agréable nous avons adorée y passer un moment en fin de soirée. Je recommande cet hôtel les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

  • Avatar jean-yves.E
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:54

    Bien situé. Bon accueil. Les chambres sont calme et la literie est de bonne qualité . Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec un pressoir à orange qui permet d'avoir un bon jus. (séjour de 3j)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire :) Nous espérons vous revoir très vite ! Camille

  • Avatar tiphanie.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:19

    Hôtel agréable personnel accueillant. Petit déjeuner parfait diversifié, nourriture bonne et il y a une machine a faire le jus d orange soit même. Juste les oreillers pas confortables à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous tenons compte de votre commentaire ! En espérant vous revoir très vite, Camille

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:52

    J,ai adoré cet hôtel ! Une animation montagne était organisée je me serai cej dans un chalet de montagne, vraiment incroyable, une équipe à mes petits soins , la chambre propre est moderne et le petit-déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite :) Camille

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:05

    Un séjour agréable dans un hôtel propre et moderne . Le personnel est serviable . Je recommande le petit déjeuner un vrai bonheur pour les papilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite :)

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:01

    Accueil exceptionnel ! Une vraie bouffée d oxygène après 6h d attente à l aéroport ! Repas SOS à 23h parfait. Chambre très confortable et petit déjeuner à la hauteur des prestations précédentes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'aviez souhaitée ! A bientôt, Steven

  • Avatar Cécilia.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:27

    Un établissement que nous recommandons vivement ! Que du positif : propreté des lieux, qualité de la literie et des services proposés (restauration, petit déjeuner, espace détente avec hamman et sauna), emplacement idéal ! Tout était parfait ! Petit + : Ambiance montagne avec décoration chalet lors de notre séjour qui offrait un côté encore plus chaleureux ! Le meilleur pour la fin : l’équipe ! Une cohésion, une gentillesse et un dynamisme sans égal ! Un grand merci pour avoir rendu notre séjour rempli de « Good Vibes » ! A très vite j’espère 🤞🏼 !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite :) Camille

  • Avatar Clementine.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:26

    Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Gros bémol: une odeur de canalisation très désagréable dans les communs au quatrième étage et dans notre chambre située au même étage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite :)

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:27

    Hotel très agréable à prix correct. Chambre propre et la literie de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et très bon. Espace spa agréable et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de vous lire. Merci de l'intérêt que vous portez à notre hôtel. Bonne journée, Steven.

  • Avatar RECHT.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:59

    Nous avons été très déçus par le petit-déjeuner. La charcuterie et les fromages étaient envahis de mouches, il serait vraiment indispensable de protéger les aliments frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne soit pas déroulé comme prévu. Soyez-en sûr la satisfaction de nos clients est notre priorité et une solution sera trouvée très rapidement. Bonne journée

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:16

    Personnels très accueillants, un séjour vraiment parfait, chambre calme, très propre, petit-déjeuner parfait avec pleins de produits fait maison, je recommande à 1000 % , et vraiment une hôtesse d'accueil très aimable et sympathique, ça fait plaisir ! Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite :) Camille

  • Avatar Marion.l
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:20

    Très décevant. Nous avions réservé cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs que nous avions vu et pourtant nous avons été très déçus. La chambre deluxe n’avait rien de deluxe et ne correspondait pas aux photos affichées sur le site (chambre 401) + odeur d’égouts affreuses ! Pas de bouteilles d’eau dans le mini bar ni même de boissons. Nous avions prévu de profiter du spa, j’avais même appelé l’hôtel avant la réservation et il ne m’a jamais été notifié qu’il fallait y réserver un créneau ni qu’il y avait un supplément ! Ceci n’est ni affiché sur le site de l’hôtel ni sur expédia. C’est clairement de la publicité mensongère. Seules étoiles pour le petit-déjeuner qui était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Notre établissement dispose de plusieurs types de chambres (confort, deluxe, supérieur), la 401 étant notre seule chambre dite « deluxe » et ne dispose pas des mêmes équipements que les chambres supérieures. Comme indiqué lors de votre arrivée, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour nos clients (il vous est possible d’utiliser le téléphone en chambre ou de venir nous voir directement) : vous pouvez donc nous faire part de n’importe quel problème à tous moments de la journée. Malheureusement, nous n’avons pas eu connaissances de ceux-ci. Ci cela avait été le cas, nous aurions pu vous changer de chambre pour les résoudre. Nos frigos sont seulement à votre disposition pour que vous puissiez y mettre vos boissons ou nourriture personnelle. Notre bar est ouvert jusque 23h et il vous est donc possible de commander des boissons. En espérant vous revoir, Camille

  • Avatar patrick.h
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:07

    Venu sur la période de la Semaine 50/51 à 3 personnes dont un enfant de 3 ans, l’hôtel est bien placé, manque cependant un partenariat avec le parking souterrain pour faciliter les choses. Le personnel est accueillant ainsi que les femmes de ménage. Maintenant les points négatifs qui m’on déplus, la prise de la chambre où ils manquaient des serviettes pour 2 personnes, le canapé lit pas fait et le matelas est dans un état horrible (tâche jaune et j’en passe) la personne à l’accueille vient apporté les serviettes et je lui fais le constat du lit, qui nie pas (pas de matelas de rechange, mais il dit nous faire un geste commercial à la fin du séjour) Je lui montre aussi que le canapé lit est cassé et que l’assise et abîmé. Bref pas de chance On test le petit déjeuné …. Le pain était un peu dur, que je coupe et écarte du lot (celui ci est resté 3 jours) la charcuterie était un peu sèche et pas un très grand choix pour un petit dej à 16€, sans en faire trop celui-ci ne mérite pas ce prix, attention quand même ils nous ont offert le petit pour notre enfant qui pour rappelle n’a que 3 ans, donc un appétit d’oiseau, on a fait pas mal d’hôtel avec elle et aucun n’a jamais voulu nous faire payer un petit dej pour un enfant qui va manger une tranche de brioche ou pain…. Bref je suis vraiment mitigé sur cette hôtel, ce qui prendront la chambre 201, pourront constater le canapé lit car celui-ci ne sera pas changé ou réparé et vous vous ferez votre propre opinion sur le petit dej Nous on va écrire au siège de BW pour cette mésaventure.

  • Avatar virginie.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:32

    Accueil génial bien conseiller pour mangé le soir chambre magnifique je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit idéalement passé :) Bonne journée, Steven.

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:03

    Aucun contrôle du pass sanitaire Les chambres ne sont pas faites chaque jour sauf si vous le demandez expressément Encore faut il le savoir si on ne vous le dit pas à votre arrivée Pour le reste accueil et restauration petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire :) Conformément au protocole sanitaire en vigueur dans les hôtels, le pass sanitaire n'est demandé que pour accéder au bar et l'accès aux salles séminaires. Pour limiter notre impact environnemental, nous vous demandons (si vous restez plus d'une nuit) si vous souhaitez que la chambre soit refaites tout les jours. Nous sommes navrés si la question ne vous a pas été posée lors de votre arrivée et si cela a pu impacter votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, Camille

  • Avatar Aurélie.p
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:18

    Service au top, personnel très sympa et serviable. En revanche, pas de chauffage dans la chambre (un chauffage d'appoint uniquement, qui ne chauffait pas suffisamment) et canapé lit pour les enfants très peu confortable (indiqué comme 2 lits doubles à la réservation ). Lits et chambre non faits entre les 2 nuits, peut-être à cause des contraintes sanitaires ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SPIELMANN, Tout d'abord merci pour le personnel. Ensuite, concernant le chauffage, nous rappelons que nous sommes là jour et nuit pour satisfaire au maximum nos clients, comme indiqué lors de votre arrivée. Effectivement nos chambre ne sont pas nettoyées TOUS les jours (les conditions sanitaires sont en cause comme vous l'avez dis) cependant , des serviettes sont disponibles à la réception à la demande. C'est aussi pour satisfaire au maximum nos clients que nous vous demandons si votre séjour s'est bien déroulé au moment de votre départ... Si nous avons le plaisir de vous revoir n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème au moment venu. Très bonne journée, Laura

  • Avatar Jean-Christophe.r
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:24

    WiFI toujours très lent (je me connecte désormais en 4G, seul Hôtel où cela m'arrive). Lavabo bouché (je l'ai débouché moi même (bonde totalement obstruée par des cheveux et des papiers)), problème résolu, mais ce n'est visiblement pas contrôlé ou ce n'est pas pris en compte). Accueil de l'équipe toujours très bon même si je me suis retrouvé, pour la première fois, ,à l'écoute d'une discussion de planning interne qui devrait se faire à l'écart des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prunet, Vous soulevez là des points qui ne sont pas dans nos habitudes (exception faite de l'adsl en cours de Migration vers la fibre, nous avons autant hâte que vous :D), toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement, Dans l'attente de vous revoir avec plaisir, Sincèrement Toute l'équipe de votre Kyriad Prestige A très bientôt

  • Avatar Danielle.a
    1 / 5
    Le 12/12/2016 à 16:11

    J'avais l'habitude de réserver mon séjour à l'hôtel Kyriad Prestige à chacun de mes séjours à Thionville , et ce depuis des années . J'en étais aussi satisfaite que si ç'avait été chez moi . Et là , sous l'enseigne Best Western , tout a changé ... en moins bien D'abord les tarifs ont augmenté ... pour un fauteuil ajouté dans une chambre qui n'a pas l'espace adapté ?? et pour des conforts moindres . A l'entrée déjà , une ampoule ne fonctionnait pas , d'où descente au RDC pour le signaler et la remplacer Au moment de se laver les mains au lavabo , pas de savon ... Ensuite la carte n'ouvrait pas , d'où redescente au RDC pour la changer afin d'entrer dans la chambre ( car nous n'avions qu'une carte pour deux) Puis comme la climatisation/chauffage ne fonctionnait pas , redescente au RDC pour le signaler . Déménagement après une proposition de changement de chambre . Mais situation inchangée ...Nuit très froide ! la largeur des couettes ayant diminué peu de possibilité de bien se couvrir et pas de couverture à disposition . Pas de ménage non plus alors que la chambre avait été faite durant les séjours précédents ... Bref , je regrette beaucoup l'ancien Kyriad qui m'accueillait toujours au mieux . Bonjour , Je voudrais préciser que cette nuit-là nous avons eu froid . Également que je n'ai jamais bénéficié de surclassement ,ni de tarifs préférentiels ( juste ceux demandés par le site de réservation ) et qu'on ne m'a jamais offert de petit-déjeuner. Vous devez confondre .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lamouri, Depuis des années nous faisons notre maximum pour vous offrir une prestation d’excellence. Nous avons l’habitude de vous accueillir, nous connaissons vos exigences et vos attentes. Effectivement il vous est arrivé quelques mésaventures ce soir-là. Les problèmes techniques peuvent arriver, malgré nos contrôles réguliers, nous ne sommes pas à l’abris d’un souci de dernière minute. Et c’est dans ces cas la que rentre en jeu le réceptionniste présent. Ce soir-là c’est moi qui vous ai accueillis. Comme à tous mes clients je vous ai avertis que nos chambres ne sont plus faites tous les jours (sauf sur demande). Ce soir-là je me suis empressé de changer l’ampoule de votre chambre à la minute où vous me l’aviez signalé. Votre chauffage nécessitant une intervention d’un technicien je vous ai effectivement proposé un délogement (au plus simple pour vous, sur le même étage). Après avoir soigneusement vérifié le chauffage dans cette nouvelle chambre et confirmer la température ambiante à 24°C, j’ai jugé cette dernière prête à vous accueillir. Comprenez mon étonnement qu’en lisant votre commentaire, je découvre que vous appuyez sur ces « problèmes » que nous avons résolus au plus vite et au mieux ce soir-là. Pour finir, j’aimerais revenir sur un point que vous avez abordé : notre changement d’enseigne. Depuis que nous sommes passé aux couleurs de Best Western Plus, l’expérience de nos clients ne peut être qu’améliorer. Vous en écrivez en mal dû à votre mauvaise expérience mais pourquoi ne pas souligner les changements positifs que cela à amener ? - Nous vous proposons à présent un petit déjeuner encore meilleurs qu’il ne l’était sous l’ancienne enseigne, avec de nouveaux produits. -Des cakes/marbrés/brioches/Cookies/Pancakes/Gaufres/pana cota fait maison tous les matins. -Nous avons également changé la literie, des lits plus grands, plus confortables. -Le réseau WIFI est passé en fibres, ce qui offre une qualité de navigation incomparable. -Nous avons rénové des chambres -Nous avons une salle de sport flambant neuve, équipée de nouvelles machines ainsi que nouveaux équipements. -Nous allons équiper nos chambres de nouvelle télé ainsi que de nouveau équipement audio. -Nous avons amélioré notre gamme de linges, avec de nouvelles serviettes plus épaisses et douces. Madame Lamouri, durant des années nous vous avons à plusieurs reprises surclassé, offert le petit déjeuner, établis des tarifs préférentiels etc. Vous connaissez notre dynamique et savez l’énergie que nous mettons à rendre votre séjour agréable. Je suis désolé de découvrir qu’après ce séjour, toute la relation de confiance que nous avons fondée soit remis en cause. En vous souhaitant une bonne soirée, Steven.

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:41

    Bonjour, Nous pensions loger au Kyriad et finalement c était Best Western. Nous aurions aimé être informés. Le buffet ouvert en période de crise sanitaire n'était pas adapté surtout que la majorité des clients qui allaient se servir ne portaient pas le masque. Une vigilance serait appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement nous venons de changer d'enseigne, nous sommes navrés de votre expérience au buffet et allons remédier à ca dès maintenant. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée.

  • Avatar Guy.h
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 18:13

    Le personnel est d'une totale bienveillance, efficace et prévenant. Equipement des chambres d'un très haut niveau, propreté irréprochable. Je ne peux que recommander cet hôtel digne déloges. séjour en décembre 2020 (3 nuitées)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Chaussalet, Merci pour ce très gentil commentaire ! Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueillis parmi nous. Votre bien-être de nos clients au sein de notre hôtel est notre priorité et nous somme heureux de vous avoir conquis. A très vite, Steven.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 09:19

    Les photos parlent d’elles mêmes... pour un 4 étoiles je n’est jamais vue ça... Je suis de Verdun, je me rendais au Luxembourg. Étant atteint de la maladie de Crohn et qu’il me reste que 70 cm d’intestin, j’ai besoin d’aller au toilette très régulièrement.(c’est important pour ma petite histoire) C’est pour cela que j’ai pris cette hôtel à mi-chemin au cas où... Je réserve l’hôtel vers 9h30, j’arrive à l’hôtel vers 10h30 car un très grande envie suite à ma maladie. La réceptionniste souriante sa je l’accorde m’annonce que je ne peux pas accéder à la chambre avant 14h mais qu’exceptionnellement je peux avoir ma chambre pour midi. Je lui explique que je suis malade et que j’ai besoin d’aller au toilette urgemment, celle ci me propose les toilette publique de l’accueil mais non quoi je prend une chambre d’hôtel pour avoir des toilette perso pas pour prendre les toilettes publique pendant 1h c’est suffisamment gênant pour moi... Madame me propose donc je payer un supplément de 40€ pour pouvoir m’installer dans une chambre de suite . Mais pour moi il est hors de question de payer 40€ pour avoir la chambre 1h30 plutôt c’est juste scandaleux. De ce fait j’ai rencontré une personne devant l’hôtel qui m’a vu que j’étais pas bien et qui m’a proposé d’utiliser ses toilette. Je suis quand même venu à midi prendre ma chambre pour pouvoir en profiter un minimum et retourner au toilette. Une chose est sûre lors de mon prochain déplacement au Luxembourg, ça ne sera pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir remarqué le sourire sous le masque ! Ensuite, vous avez effectué votre réservation via Booking en faisant cette démarche vous recevez un message automatique où est stipulé « Les chambres sont accessibles à partir de 14h et doivent être libérées pour 12h00 le lendemain. », de plus, vous avez indiqué comme heure d’arrivée « entre 14h00 et 15h00 ». Il n’était stipulé nulle part votre arrivée à 10h30nous n’avons donc pas pu vous prévenir des modalités et de la non faisabilité. En payant 40€ vous n’aviez pas la chambre 1h30 plus tôt mais bien 3h30 ! Les check-in étant à 14h00. La chambre vous a tout de même état laissée à 12h00 à titre gracieux. Nous sommes désolés pour votre maladie mais nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Vous souhaitant une bonne journée, Laura (la réceptionniste qui vous a accueilli)

  • Avatar Inès.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:50

    Hôtel plein d’énergie l’accueil est au top rien à dire sur les chambres de l’hôtel, le petit déjeuner fait maison est excellent je vous le recommande grandement. 😃😃😃😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inès, Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée pour le mieux ! :) Nous espérons vous revoir dans notre établissement, Camille

  • Avatar jean-eric.r
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 19:30

    Même si votre réseau Wifi s'est amélioré , le débit reste faible, c'est dommage et parfois pénible... pour un établissement comme le votre. Le reste est très bien, notamment la gentillesse et le sens du service du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Proy, Rassurez vous, la fibre arrive très vite dans notre hôtel ! Merci pour votre commentaire :) Steven

  • Avatar Frankhauser.r
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:27

    Réception très limitée. Le réceptionniste de l’après midi est arrogant. Le prix annoncé au téléphone est pas respecté. Le directeur ne sait pas dire bonjour. Bonne chance aux amateurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés si la première impression que vous avez eu de notre hôtel est parut inhospitalière. Sachez que cela est bien loin de nos principes, et nous en sommes sincèrement désolés. J'espère tout de même vous revoir parmi nous à l'avenir. Bien à vous, Steven.

  • Avatar alexandre.i
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 07:23

    Une nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le personnel est accueillant et souriant, cela fait du bien dans cette période compliquée. Je recommande les yeux fermés cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Liszewski, C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et toute l'équipe d'avoir pris de votre temps pour nous l'écrire ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite. A bientôt, Steven.

  • Avatar jean-yves.o
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:03

    Très bon accueil dans cet établissement et chambres très bien tenues . Bonne literie et bonne isolation. Idéal pour un bon séjour, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cordialement, Steven.

  • Avatar Blaise.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:27

    Merci pour votre accueil. Nous avons passé un bon moment. Belle découverte de la bière Bee Happy dans un coin salon cosy :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blaise, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ai conquise ! Nous espérons vous revoir :) Camille

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 19:58

    Hôtel très bien situé au centre ville, chambre spacieuse et moderne, décorée avec goût. Très belle salle de bain avec douche XXL ! Personnel très professionnel, sympathique et à l'écoute de ses clients. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI beaucoup pour ce chaleureux commentaire, ça a été un réel plaisir de vous recevoir également, A très bientôt au kyriad prestige de Thionville. Thomas

  • Avatar Dja.
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 12:53

    A mon arrivée, on me demande une caution de 300euros pour une nuitée à 80€..assez étonnée mais j accepte.. Nuit passée au dernier étage.. L'odeur d humidité et d égout est vraiment très désagréable et importante dans le couloir du dernier étage et dans la chambre..traces de cette humidité visible à certains endroits dans la chambre par la même.. J'ai eu vraiment très très froid et même malgré la clim bruyante que j'ai fait fonctionnee.. Assez déçue par cet hôtel que je ne conseillerai pas Néanmoins personnel du petit déjeuner très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons effectivement pris de nouvelles mesures le weed-end. Cette "pré-autorisation" qui à été retenue sur votre carte nous sert de garantie. Comment ferions-nous sans cette dernière en cas de casse ou de vol d'un client mal intentionné ? comme précisés lors de votre check-in, nous sommes à la réception 24h/24 si besoin. Pour revenir sur la climatisation, Vous vous dite déçue de notre hôtel sans même avoir signalé le problème à la réception. Jai bien peur que nous ne pouvions pas vous aider sans avoir été avertis. Cordialement, Steven

  • Avatar LINTINGRE.�
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:48

    Super soirée de St Valentin, l’idée du repas en collaboration avec un restaurant local (le petit bistro d’Ethan) est une excellente idée. Le personnel est attentionné et la décoration de la chambre très jolie, sur le thème de l’amour. De plus nous avons apprécié l’organisation de la soirée et du lendemain matin avec le petit déjeuner en room service. Un grand merci au directeur et à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Léa. Merci pour ce si gentil commentaire ! Notre plus grande fierté est de voir l'émotion dans les yeux de nos clients. Cette soirée Saint-Valentin était une réussite absolue et toute l'équipe est très fière de l'avoir organisé avec tant de soin. Encore Merci et à bientôt ! Steven :)

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:03

    réception au top ! les chambres sont très bien, belles et modernes. Je vous le conseil. L'hotel est très proche du centre ville et de la Moselle

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissmeent, Dans l'attente de vous revoir avec plaisir, Toute l'équipe du Kyriad prestige de Thionville

  • Avatar tahar_CZH.Z
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 23:25

    Le jeune homme a l accueil est d une politesse et d une gentillesse INCROYABLE. Reelement il meriterait de gerer un hotel, quel talent. Hotel ttes propre et agréable. Seul point a revoir le nombre de serviette tres vite resolu.

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 08:36

    Bon séjour dans l'ensemble, personnel agréable et serviable. Petit plateau d'accueil en chambre apprécié excepté qu'une pte bouteille d'eau pour deux est un peu trop juste quand même. J'ai également trouvé les tarifs brasserie un peu excessifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:25

    Hôtel très bien situé, excellent accueil, propre et moderne, nous avons passé un excellent séjour, merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'aviez prévu ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous :) Bien à vous, Steven

  • Avatar Christophe.H
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 08:34

    Très bon hôtel où le personnel est toujours à votre disposition à n'importe quelle heure. Petit bémol concernant les places de parking mais étant situé en centre ville, normal de plus avoir de places proches le soir

  • Avatar Hervé.R
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 23:53

    Un hôtel dans l’ensemble très correct. Rien d’exceptionnel, mais les prestations sont tout à fait acceptables pour la gamme de prix. La literie et le canapé étaient confortables. La décoration n’est ni très classe, ni transcendante, mais cela passe et c’est relativement au goût du jour. L’emplacement en plein centre ville est à la fois pratique pour accéder en voiture et pour circuler à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar AMA.M
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 16:18

    Excellent accueil, prestations de qualités, protocole covid respecté. La situation de l'hotel est parfait, ambiance louange au bar de l'hôtel, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre précieux temps pour nous écrire ! Au plaisir de vous revoir très vite :) Steven.

  • Avatar Chris..
    2 / 5
    Le 15/03/2020 à 14:58

    Hotel situé en centre ville. Nous avons choisi cet hôtel pour le hammam et le sauna. Mais à notre arrivé, on nous informe que c'est en supplément. Or, sur le présentation de l'hôtel ce n'était pas indiqué. La chambre était propre mais certains point comme la taille et le raccord de la douchette cassé ne sont pas digne d'un 4 étoiles. Nous avions également une chambre avec une odeur résiduelle de cigarette. Le rapport qualité, prestations et prix est moins intéressant quand vous êtes véhiculé. L'hôtelier doit absolument informer le supplément sur l'accès au Hammam et au Sauna afin d'éviter de piéger les futurs clients.

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:57

    Excellent hôtel. Personnel efficace et extrêmement accueillant. Nous y retournons chaque fois que nous rendons visite à la famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chez M Slisse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est avec des commentaires comme le votre que l'ensemble de l'équipe trouve l'envie et le plaisir de toujours mieux vous servir. A très bientôt ! Thomas

  • Avatar Marie-claire.l
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 12:52

    Hôtel bien situé au centre ville, accueil chaleureux en ces temps de pandémie le petit-déjeuner est plutôt cher par rapport à la quantité que l'on peut mettre sur un petit plateau, certes on peut redescendre pour en avoir encore mais je pense que beaucoup de gens ne le font pas.

  • Avatar Benjamin.E
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:44

    Hôtel propre. Chambre trop petite pour accueillir un lit bebe. A ce sujet pas la peine d’en demander un à l’avance, nous sommes arrivés à l’hôtel et aucun lit bébé n’avait été réservé. Compliqué pour un nourrisson de 4 mois. Aucune solution proposée par l’hôtel ! Donc service, c’est un zéro pointé. J’en profites pour confirmer ce qui ai annoncé dans les autres avis, le petit déjeuner est trop élevé pour la qualité des produits et références proposées. Attention à partir de 8h30 la personne en charge de ce service est débordée et plus aucune table de nettoyée et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Réception.a
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 09:55

    J ai séjourné dans l hôtel juste à la fin du confinement.l hôtel était impeccable et prêt pour recevoir ses clients. Un cinq étoiles pour l accueil ! Jeune fille à l'accueil, adorable et très professionnelle ! Le reste de l'équipe,deux hommes , extrêmement sympathiques et professionnels également.Toutnle personnel est aux petits soins et attentifs. Je recommande vivement et j y reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis parmi nous, nous espérons vous revoir très vite dans notre Hôtel ! à bientôt, Cordialement, L'équipe de réception / Steven.

  • Avatar OSCIENCE.R
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 07:54

    Désolant ! Une salle de bain avec de très mauvaises odeurs, envahissant la chambre...! Un tarification à 110€ pour une chambre avec 2 lits simple, sous prétexte que l hotel est plein, et que c est mieux de prendre ses clients pour des cons (tu payes le prix fort et tu fermes ta gueule) Une femme de ménage c est permis de rentrer dans ma chambre à 08h00 sans prendre le soin de vérifier si il y avait quelqu'un ! Loin du centre ville À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar GERARD.E
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:48

    Hôtel bénéficiant d'un bon emplacement dans la ville. Chambres petites et mal agencées (peu de place pour les bagages, on est vite envahi), par temps froid difficile de chauffer la pièce avec la clim. Petit déjeuner hors de prix pour cette catégorie d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Nicolau.u
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:35

    sympathique, pas mal... bon hotel 3 etoiles, ne merite pas 4, meme si probablement les critères ont été remplis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'hésitez à nous indiquer ce qui ne vous a pas convenu pour nous améliorer. Bonne journée.

  • Avatar François.t
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:50

    Hôtel idéalement situé en centre ville, acceuil sympathie et professionnelle. Hôtel assez récent dans la décoration, il fait très propre. Les chambres sont de bonne taille et offre une belle salle de bain le tout assez propre. Un lit confortable et une télé qui suit avec le reste. Isolation qui n'est pas excellente, on entends vite les portes se refermer ou le voisin lorsqu il bouge un objet. Dans l'ensemble c'est hotel est à recommandé. Le petit déjeuner est complet, salé, sucré, mais ke le trouve assez onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Rebecca.u
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 12:44

    Je commente uniquement l’accueil, le bar et l’espace rooftop - pas les prestations hôtelières. Je suis allée hier avec compagnon boire un verre. Accueil fort sympathique de Steven qui nous a clairement expliqué les démarches pour boire un coup en terrasse avec vue impressionnante. On a découvert l’espace fitness, hammam et sauna - ensuite terrasse extrêmement bien aménagé avec goût. Une légère brise traverse la terrasse- donnant un répit du soleil qui tapait fort. Meubles haut de gamme, chaises longues et oeufs, fauteuils et tables basses.. parfait pour une petite soirée entre amis. Je suis ravie de notre trouvaille et je compte garder ce perle en tête cet été. Seul et unique hic, Steven a dû nous apporter nos verres- car pas de bar, meme limité- en rooftop. Mais consommation tres raisonnable et servi avec une sourire et des informations sur possible reservation de groupe. Je retiens cet adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes conscients que posséder un rooftop au centre ville de Thionville est un réel privilège et c'est pour cela que tout est mis en oeuvre afin que cette "perle" en reste une ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cet été accompagnée de vos amis. Merci pour cet élogieux commentaire et à bientôt, L'équipe de réception.

  • Avatar Laetitia.h
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:06

    Très bon séjour, chambre nickel calme petit bémol l odeur des canalisations.... Espace détente irreprochage un cadre vraiment chaleureux. Personnel très accueillant, souriant !!! Petit déjeuner savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous somme ravis que votre séjour ce sois passé comme vous l'aviez souhaité nous espérons vous revoir très bientôt ! :) La réception / Steven.

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 22:03

    Implanté dans le centre ville de Thionville, l'Hôtel Kyriad Prestige est facile d'accès pour tous. Idéalement situé, proche des grands axes, du centre ville, de la cour des Capucins, cette enseigne peut être considérée comme un lieu de court séjour. Que cela soit pour les personnes qui empreintes très souvent l'axe A 31 pour des raisons professionnelles, ou pour un plan découverte dans le Grand Est. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas utilisé les services de cette enseigne. Nous y sommes venus pour accompagner une personne à mobilité réduite. Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux, professionnel et avec le sourire. Notre amie a réellement apprécié les conseils, les services personnalisés, lui assurant un séjour de qualité. Dernier point de satisfaction, sa chambre. Spacieuse, propre, propice au travail en rentrant le soir. À son départ, en l'accompagnant vers l'aéroport, rien que << Merci de m'avoir fait découvrir cet hôtel >> veut tout dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 10:04

    Un très bon accueil de la réception mais aussi au petit déjeuner. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Excellent buffet du petit déjeuner! Très agréable et beaucoup de choix avec des produits de qualités. Un très bon séjour

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 10:46

    Du 9 au 11 Avril, nous avons séjourné dans les chambres 103 et 104 et celles ci présentaient une très forte odeur de remontées d'égouts. A peine la porte de la salle de douche ouverte, l'odeur insupportable s'est répandue dans la chambre. Nous avons très mal dormi à cause de cela, les émanations m'ont provoqué des nausées et des hauts le cœur pendant tout le séjour. Nous sommes persuadés que le personnel de l'hôtel était au courant de ce problème car une serviette pliée était posée sur l'évacuation de la douche et l'évacuation du lavabo était en position fermée. Nous avons bien évidemment signalé le problème à la réception. La réceptionniste prétendait avoir "peut être senti quelque chose au premier étage" et nous a promis de "le signaler et faire le nécessaire". Après le passage des services de ménage, les fenêtres étaient ouvertes et du parfum avait été aspergé dans la chambre. Mais l'odeur infernale était toujours là au moment où nous avons ouvert la porte de la salle de douche. La serviette était à nouveau posée sur l'évacuation de la douche et celle du lavabo était à nouveau en position fermée. Lors de notre départ, nous avons à nouveau signalé le problème à un autre réceptionniste qui ne semblait pas au courant de celui-ci et nous a simplement donné la carte du directeur afin de lui écrire un mail. Je tiens à souligner qu'à AUCUN moment il nous a été proposé de changer de chambre. De plus, il n'y avait aucun joint (mais du moisi) entre la paroi en verre de la douche et le carrelage. Par conséquent, la douche fuyait fortement lorsque nous faisions couler l'eau. Il est inadmissible qu'un hôtel de ce standing se permette de donner des chambres dans cet état à des clients, et ce en étant tout à fait au courant de ces problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 22:54

    Hôtel bien situé. Moderne au jour de rédaction. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. L'équipement est correct à part le sèche-cheveux mou du genou. Le prix est raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bour, Merci pour ce sympathique commentaire qui ravit toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La réception / Matthieu

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:11

    la déco moderne de la chambre me plaît beaucoup, l'endroit est propre et la chambre 407 est au calme.Le personnel a répondu aimablement à mes questions, le petit-déjeuner est complet, y compris le jus d'orange frais. L'hôtel n'a pas de parking comme annoncé sur booking, il faut utiliser les parkings publics payants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre découverte de notre établissement soit positive. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, La réception / Matthieu

  • Avatar SCHITTLY.u
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:15

    1étoile car pas de possibilité de mettre 0 étoile.

  • Avatar DAVID.
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 22:28

    Grand hôtel énormément de chambres probablement plusieurs dizaines,fatigué du voyage en vélo remorque .Je ne peux pas croire que l 'Hôtel était complet .Ils ont cherchés pour me pas me fournir une chambre. J 'ai remarqué qu' ils ne voulaient pas de moi parce que j' etais en vélo-remoque. Pourtant j 'étais très propre. Ils répétaient à plusieurs reprises nous sommes complet. Mais l' extérieur sur la porte d 'entrée aucun panneau pour signaler que l Hôtel était complet. Heureusement j 'ai pu trouver juste à côté un hôtel très cool.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laleggia, C'est avec une grande stupéfaction que nous découvrons la teneur de votre commentaire. Pour répondre de façon courtoise à quelqu'un qui met une note de 2/10 en n'ayant pas séjourné chez nous, ainsi qu'à vos propos fort déplacés, nous tenons à vous signaler que l'hôtel était effectivement complet le soir de votre arrivée, aux alentours de 22h00, alors que mon collègue et moi-même étions en réception. Nous vous avons en effet expliqué que la plupart des hôtels du centre-ville étaient complets, ce qui était vrai, et que nous l'étions également, ce qui était également vrai, et qu'en 2019 il existe très peu d'hôtels qui mettent encore un panneau "Complet" sur la devanture de l'hôtel si c'est le cas... Sachez que nous n'avons jamais pratiqué le moindre type de discrimination envers nos clients et que nous recevons très régulièrement des cyclistes dans notre établissement. Nous vous prierons donc d'éviter de répandre ce genre de propos diffamants qui ne reflètent en rien notre hospitalité habituelle. Sachez que nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé un logement un soir où il n'était pas facile de le faire, tout en vous conseillant de penser à réserver votre chambre d'hôtel car il n'est pas toujours difficile d'en trouver une à Thionville, un mardi à 22h00. Bien cordialement, La réception / Matthieu

  • Avatar Magnolia.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:25

    J'ai demandé de la literie très souple, nous nous sommes retrouvés sur une planche, un sur-matelas de mousse aurait pu faire l'affaire, résultat 3 mauvaises nuits et avec nos problèmes de dos........ Parking : si quand on arrive, la barrière est ouverte, le lendemain vous ne devez pas payer 15euros pour ticket perdu comme on me l'a dit à la réception, en partant après 9h, il faut appeler depuis la caisse, et expliquer que la barrière était ouverte et que l'on quitte l'hôtel. Vers 11hoo j'ai payé 4 euros et non 15e. je suppose qu'ils calculent le prix depuis 9h jusqu'à l'heure où l'on part. Points positifs : hôtel propre, personnel aimable, et très bien placé sur zone piétonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Mychromebook.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:42

    Personnel très agréable avenant .. et souris j adore m arrêter à cet hôtel sur Thionville.. merci à toute l' équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous vous arrêterez encore à notre hôtel ! :) Camille

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 06:01

    Super accueil, chambre spacieuse propre et notre demande en tant que famille de 2asulye 2enfants et un nourrisson a était entendu respecté et préparé au top. Merci Ils y a beaucoup à prendre de cette hôtel, c’est pas toujours comme ça alors merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Maria.l
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 01:02

    Bonjour Très bon accueil du réceptionniste niveau de la chambre très agréablement surpris, .. propreté chambre et couloir impeccable, ainsi que son petit bar et le coin tamisé canapé projecteur avec un p'tit verre Super sympa À très bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Charlene.i
    4 / 5
    Le 18/01/2017 à 18:35

    Cadre sympa, moderne. Matelas de bonne qualité. Par contre, très déçue sur le petit-déjeuner. Pas top. En plus, ça sentait la cigarette a plusieurs reprises dans la salle de bain.... Pas glop.

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:32

    Bel hôtel, confortable et bien placé en centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour :) Bonne journée !

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 14:37

    pas de clim , pas de frigo , acces restrictif pour la terrasse , wifi instable . petit déjeuner du dimanche matin lamentable , il n'y avait plus rien à 9h30 et les tables étaient jonchées de vaisselles sales on attend mieux d'un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Clara.a
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:34

    Nous sommes venu pour un pdj dans un salon. Nourriture ou mais (bacon bcp trop cuit), les.oeufs étaient trop cuits aussi et pas beaucoup de goût. Le porte manteaux était cassé, les tables n'étaient pas en bonne état. Sinon globalement c'était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note, A bientôt

  • Avatar Marie-France.�
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:33

    Accueil au top, chambres très bien, enfin un hôtel au centre ville. Bémol : faire comme à Paris et avoir un accord avec le parking Capucins à côté = réduction pour clients hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, Nous attachons une importance particulière à l'avis et aux remarques de nos clients ! A très vite ! Cordialement, Steven.

  • Avatar Nathalie.t
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 04:49

    Déçue par le manque de qualité de la chambre: odeur puissante d'égouts venant de la douche envahissant la chambre et lunette des toilettes cassée. Le prestige n'est pas au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:05

    Un hôtel formidable pour son emplacement, la qualité de ses équipements et surtout la COMPÉTENCE et la GENTILLESSE de son personnel !

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 09:38

    Joli hôtel qui se demarque des autres bâtiments alentour par son etat bien meilleur que la vieille mairie a proximité par exemple. Le tarif est classique pour ce type d'établissement et les staff est sympathique et disponible. Je recommande sur Thionville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar david.v
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 18:57

    L’hôtel est très propre les chambres sont impeccables Le personnel d’accueil est vraiment à vos petits soins je reviendrai dans cet établissement avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Avram, C'est un plaisir de vous lire et d'avoir pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous revoir parmi nous, et bon courage pour le semi-marathon :) Bien cordialement, La réception / Matthieu

  • Avatar Karine.O
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:50

    Pas de chauffage le jour là dans la chambre que dans SdB pas de chance et beug sur ordi notre chambre réservée sur place à 20h était prise à 23h30 par réservation en ligne le temps du beug mais on en a eu une autre avec 2 petits lits plu compliqué pour se tenir chaud. Bon voilà on a survécu à cette aventure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roche, Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que le chauffage fonctionne parfaitement désormais, et nous seriez ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans de meilleures conditions. Nous renouvelons nos excuses, au plaisir de vous revoir parmi nous. La réception / Matthieu

  • Avatar Enora.e
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 21:19

    Un personnel à l'écoute du moindre besoin, professionnel et disponible. Un design moderne, chaleureux et accueillant. Un petit déjeuner bon, complet et copieux. Bref un établissement parfait où il fait bon vivre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Amina.e
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 10:02

    Accueille du réceptionniste très bien petit bémols on ne s’est pas réveillé pour le petit déjeuner et après avoir demandé un geste commercial de la part du gérant, son adjoint pitoyable vous prend de haut et vous parle mal et le gérant n’est pas mieux et vous rie à la gueule donc un service après vente déplorable, je déconseille fortement a cause du manque de professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    12/07/2020 :10h31 : Aucune réponse, la décision a ainsi été prise de fermer le petit déjeuner 04/08/2020 : Vous venez accompagné de votre mère, écouteurs dans les oreilles et lunettes sur le nez, pour bénéficier d’un geste commercial, ma réponse ne vous convenant pas, vous commencez à monter le ton, lorsque je vous demande de ne pas vous énerver, vous demandez à parler au directeur, comme je vous l’indique, sa réponse sera en tout point similaire, ce qui n’a pas raté. Alors laissez-nous vous poser quelques questions : Pourquoi attendre le 04/08/2020 pour demander un geste ? notre établissement est ouvert 24/24 7/7 Pourquoi considérer que nous vous avons pris de haut, alors que nous sommes restés correcte en tout temps ? La réservation de la chambre en question, n’était pas à votre nom, mais à celui d’une autre personne, malgré cela nous avons écouté, et avons répondu, de manière défavorable mais justifié, à quelqu’un, qui, dans notre système n’est pas présente. Nous l’avons fait car la moindre requête de nos clients est importante. Lorsque vous allez au restaurant, que vous commandez un plat, partez-vous avant d’être servi ? le cas échéant, demandez-vous un geste commercial ? Nous aimerions dire que non, mais au fond, nous en sommes pas sûr… Afin d’éviter tout désagrément, nous vous saurions gré de ne plus séjourner dans notre établissement, Bien cordialement Thomas

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 05:54

    Parfait, la qualité de l'accueil (Merci Stéphanie !!!), la chambre était propre, la literie confortable. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Loman.o
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 07:47

    Bon Hotel. Cependant: Pas internet dans ma chambre ce qui est quand même limite pour un 3 étoiles. De plus, la salle de sport/détente/rooftop a été réserver pour le week-end sans aucune notification avant la réservation

  • Avatar Matthieu.y
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 18:23

    Dommage que la salle de sport ainsi que le spa soit à un tarif exagérer à mon point de vue cela devrait être compris dans le tarif de la chambre comme votre voisin le kyriad ENZO de Thionville. Chez vous même la terrasse est payante ! Sinon séjour agréable grâce à son emplacement et une jolie chambre.

  • Avatar Cedric.t
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:35

    Pas mal mais petit pas changer la température de la pièce. Le pinceau de douche était casse, dans les couloirs principaux au 4 ème étage sa sentait mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hotel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Jean-Marc.A
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:30

    Personnel très pro et très sympa aussi bien le soir que le matin. Établissement dans lequel on se sent bien. Protection Covid assurée. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mazet, Merci de nous avoir accordé de votre précieux temps pour nous écrire ! Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit passé comme vous l'aviez souhaité Au plaisirs de vous revoir très vite parmi nous :) Cordialement, Steven.

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:42

    Un très bon accueil . Une équipe efficace et réactive. Après 6 semaines sur place je me croyai preque à la maison. Je recommande pour c est qui cherche un hôtel près de Thionville .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Arnaud pour ce sympathique commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite, même si c'est juste pour venir boire un verre en terrasse :) Cordialement, Toute l'équipe.

  • Avatar Paul.r
    2 / 5
    Le 25/10/2016 à 07:12

    Alors étant convenu que nous sommes dans un 4*, il faut assumer son rang. Pas de peignoirs ni claquette dans les chambres, spa en supplément sous conditions qu'il fonctionne, appareil de fitness bas de gamme et en mauvais état, petit déjeuner peu fourni, pas d'oeufs ni d'eau pétillante ni de serviette pour saisir le pain avant de le couper ... Bref un 4* à des obligations, elles ne sont pas respectées ici.

  • Avatar didier.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:39

    Au centre de Thionville, belle prestation et chambre agréable. Personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit idéalement passé :) a bientôt ! Steven

  • Avatar karima.l
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 23:01

    Un établissement plus que convenable que nous recommandons à nos amis .. accueil irréprochable et personnel très disponible Nous y reviendrons Merci à toute l équipe

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:07

    hotel bien situé,propre a tarif contenu ,personnel accueillant,,a proximité immédiate des rues piétonnes et restaurant,parking extérieur gratuit le week end ou sous sol payant, manque juste un peu de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Lorenzo.
    4 / 5
    Le 10/05/2017 à 19:04

    Hôtel très bien situé au centre-ville à côté d'un centre commercial chambre moderne avec grande salle de bain propreté à la hauteur de mes exigences je recommande cet hôtel literie très agréable et le personnel très sympathique +++

  • Avatar Fabian.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:32

    Belle surprise. Chambres propres et modernes. Service impeccable. Personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Collard, Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire qui nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ! Bien cordialement, La réception / Matthieu

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 19:21

    Excellent petit déjeuner très complet avec la possibilité d'un jus de fruit pressé sur place...mais un peu cher tout de même (18€) Excellente literie et chambre très propre et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hotel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Cendrine.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:16

    Personnel disponible avec le sourire chambre propre et spacieuse proximité ensemble commerces et gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce super commentaire ! hâte de vous revoir au sein de votre Kyriad Prestige à Thionville Toute l'équipe

  • Avatar Attentation.l
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 22:15

    Super nuit confortable et très bonne accueille je recommande forcément. Il y aussi canal + lol un jolie bonus

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) (Traduit par Google) Bonjour Seigneur, Merci de partager votre expérience avec nous! Toute l'équipe vous remercie de votre choix et vous souhaite une bonne année 2020. Au revoir, Steven. (Original) Bonjour monsieur, Un grand merci de nous avoir partagé votre expérience! Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisi et vous souhaite une excellente année 2021. A très vite, Steven. (Avis d'origine) (Übersetzt von Google) Hallo Herr, Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen! Das gesamte Team bedankt sich bei Ihnen für die Wahl und wünscht Ihnen ein frohes neues Jahr 2020. Bis bald, Steven. (Original) Bonjour Monsieur, Un grand merci de nous avoir partagé votre expérience ! Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis et vous souhaite une excellente année 2021. A très vite, Steven.

  • Avatar Glowup_on_inside.
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:17

    Séjour parfait ! Le personnel très sympathique. Chambre et petit déjeuner rien à redire ! On se sent comme chez nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 10:53

    Tres bien, les chambres sont tres clean et le personnel occupé mais efficace et aimable Petit dejeuner de bonne qualité Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Yves.L
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:58

    Excellent hôtel magnifiquement bien placé au Centre Ville. Personnel accueillant et disponible. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fera plaisir à toute équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Laura

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:19

    bon rapport qualite /prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! A bientôt :) Camille

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 06/12/2020 à 19:47

    Bel immeuble, le personnel est au top . Petit bémol, quand une porte de chambre voisine CLAQUE en se refermant , les mûrs tremblent .

  • Avatar Samir.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 05:54

    J'y viens chaque année et la qualité des services, des chambres ne fait que s'ameliorer. A l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Forsi, C'est toujours un plaisir de vous retrouver ! merci pour votre fidélité :) à bientôt, Steven

  • Avatar Anne-France.o
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:32

    Mes enfants passaient leur bac à Thionville et l'hôtel est situé tout près du Lycée Hélène Boucher et du Lycée Charlemagne, très pratique. Le personnel très aimable et souhaitant aider à tout moment.

  • Avatar Charon.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:02

    Petite chambre bien sympa avec une très bonne literie et un plateau de bienvenue. Mais les cloisons sont très très fines !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre au bout du couloir si votre réservation le permet nous répondrons positivement à votre demande :). Bonne journée, Laura

  • Avatar Cédric.A
    5 / 5
    Le 28/05/2012 à 20:30

    Très très bon hôtel! Un design exceptionnel, un accueil chaleureux et souriant. Que du bonheur! Je peux que vous le recommander!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous veillons à satisfaire notre clientèle et sommes par conséquent sensibles aux remarques de celle-ci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:34

    Tres belle etablissement l'equipe est vraiment au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir prit le temps de rédiger cet avis :) Nous espérons vous revoir très vite ! Camille

  • Avatar Rachel.h
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 06:10

    Hôtel très agréable,très calme . Jolie décoration et très belle salle de bain. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 06:17

    Excellente nuit dans une chambre très propre et confortable, accueil agréable, petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Petit, Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un séjour conforme à vos attentes :) Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement, La réception / Laura

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:47

    Superbe hôtel en plein cœur de la ville....avec une terrasse magnifique et un personnel chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est, et ce sera toujours un plaisirs pour nous de vous accueillir dans notre hôtel ! Cordialement, Steven.

  • Avatar Jeff.u
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 17:55

    A part le manque d'un petit frigo dans la chambre, rien à redire sinon que j'ai apprécié la préoccupation de la femme de chambre si nous avions besoin de quoi que se soit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, BIen cordialement, L'équipe de réception / Matthieu

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00
Mercredi 09:00–13:00
Jeudi 09:00–13:00
Vendredi 09:00–13:00
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Metz Woippy

    (98 Avis)

    Convenablement proche de metz. À environ 10 minutes en voiture de la cathédrale sans trafic. La chambre que nous avons eue était spacieuse avec un grand lit et deux lits simples. Bons lits .. grande télé belle salle de bain et douche. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes sortis du chemin pour nous accueillir car nous arrivions après minuit. A aussi beaucoup de stationnement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Premium

    (83 Avis)

    Petit espace. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Metz Centre

    (99 Avis)

    Hôtel sympa avec piscine et cadre moderne. Chambre très correcte. Personnelle sympatique et très accueillant. Petit déjeuné buffet correcte mais par compte le service pour le bar et le restaurant, trop de temps d'attende....

  • Latest Listing

    ibis budget Metz Sud

    (100 Avis)

    Perdu derrière un Leader Price, chambres salles (douche bouchée par des cheveux des précédents visiteurs cumulés) et personnel d'accueil inexistant....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Metz Sémécourt

    (100 Avis)

    C'était une expérience qui ne m'a pas plu du tout, la publicité ne correspond pas du tout à la réalité 😜...

📅 Vérifier la disponibilité