Hôtel Des Fleurs SARL FLOWERS

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Des Fleurs SARL FLOWERS Tonneins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Des Fleurs SARL FLOWERS à Tonneins

Chambres conviviales et fonctionnelles avec TV à écran plat et Wi-Fi inclus. Parking gratuit. Chambres sobres, Wi-Fi, TV à écran plat.


Tags: Hôtel,

Les avis (47)

  • Avatar Sahahanand.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:59

    Les chambres sont confortables et modernes, sauf le lit et le bruit continu de la VMC! Le petit déjeuner est quelconque et surévalué a 8,50€, a éviter. Le café est meilleur au distributeur !!! Mais l accueil est limite poli et un peu roublard: prétextant que le ménage n est pas fait le dimanche, le gérant m a fait paye 69€ une chambre qui en valait 59 ! Arrive le dimanche matin vers 10h sous la pluie, il me dit que c était pas ouvert, et que c est une gentillesse... alors que les horaires sont affiches !! Réceptionniste désagréable qui semble faire une faveur aux arrivant et pas courtois ni conciliant du tout..😡 son accueil est très enervant et vindicatif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous êtes effectivement arrivé le dimanche 03 octobre, une première fois à 10 heures et une seconde fois vers 10h30, sous une pluie battante. Je vous ai effectivement indiqué que le dimanche nous n'hébergeons personne, l'établissement étant ouvert uniquement jusqu'à midi (comme affiché à l'extérieur) pour assurer les petits déjeuners et les départs. Vu le temps, je vous ai fait rentrer. Vous souhaitiez une chambre. A 10 heures du matin, je ne disposais que de chambres à 69 € et 79 €. Si j'avais été roublard (ce n'est pas de ce mot là dont vous m'avez gratifié), je vous aurai affirmé que seules les chambres à 79 € étaient disponibles. Oui, les chambres à 59 € n'étaient pas disponibles (nous en avons 3 sur 19). Oui, je laisse mon personnel tranquille le week-end. Oui, tant que l'épidémie n'est pas terminée, nous aérons les chambres 1 ou 2 jours avant de les relouer. Evidemment, compte tenu de la météo excécrable ce dimanche 03 octobre, la VMC tournait à plein régime : Qu'auriez-vous dit si la chambre avait été humide ? Vous portez un jugement sur mon accueil et ma courtoisie. Permettez-moi d'en porter un sur votre ingratitude. Vous m'avez trouvé énervant et discourtois, c'est surtout parce que je répondais point par point, le lundi matin, à vos nombreuses remarques désobligeantes et empruntent de mauvaise foi, formulées pendant le petit déjeuner et à votre départ. Ca peut être énervant car vous n'obteniez pas ce que vous vouliez. Je ne vois pas à quoi peut correspondre un accueil vindicatif. Vous avez laissé la chambre en grand désordre, très sale, les murs tâchés, serviettes noires de saleté, des bouteilles d'alcool vides, vous avez fumé dans une chambre non-fumeur, vous y avez mangé et l'affiche demandant de ne pas manger dans les chambres a opportunément disparu. J'ai pris pris des photos pour en conserver une trace. L'odeur dans la chambre n'était pas flatteuse. Cela fait beaucoup pour quelqu'un qui semble vouloir donner des leçons. La Direction.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:06

    excellent hotel, accueil très sympathique

  • Avatar Mainguy.i
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:16

    Très bon hôtel, très propre. Accueil parfait et petit déjeuner même de bonheur pour les travailleurs du week-end. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Nous nous efforçons de nous adapter aux besoins de chacun, dans la mesure de nos possibilités, notamment en servant des petits déjeuners en dehors des horaires affichés. Très bonne journée. Cordialement. La direction de l'Hôtel des Fleurs.

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 17:52

    Personnel très accueillant et sympathique. La décoration n'est pas "moderne" comme dans un Ibis ou autre grande chaîne, mais l'hôtel est vraiment impeccable et agréable. On s'y sent très bien :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Les rénovations des chambres seront terminée d'ici peu. Restant à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:23

    Merci pour votre accueil. Les chambres sont grandes et impeccables .je recommande.

  • Avatar Bea.
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 16:00

    Petit hôtel simple et propre. Les patrons sont gentils comme tout. Je recommande aussi le petit déjeuner ou des fruits et des confitures locales sont proposées : un vrai délice.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Bien cordialement

  • Avatar Dan.E
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:58

    Très propre et rénové depuis peu. Chauffage, sèche-serviette et climatisation efficaces. Toutefois, chambre sans âme, équipement de base rudimentaire, même pas une bouilloire avec un sachet de thé ou une dosette de café lyophilisé, (désolé mais je ne me farcis pas 2 étages jusqu'au distributeur de boissons en pleine nuit); literie sommaire et oreillers casse-cervicales, interdiction solennelle de fumer dès la réception (cela n'a aucune valeur légale, faut-il encore le rappeler!) et incitation à ne pas consommer trop d'eau aux sanitaires... on aura tout vu !?! Petit déjeuner frugal très loin des enseignes traditionnelles, ni oeufs ni jambon ni fromage... la vache qui rit me fait pleurer, ce n'est pas dans ce pays que l'on manque de vrais fromages. 76 euros pour tout cela, ça me laisse rêveur.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:24

    Accueil très sympathique et chambre confortable. Petit déjeuner vraiment très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre note et vos commentaires. Nous nous efforçons de proposer une offre variée sur notre buffet du petit déjeuner, sans oublier les produits frais et locaux. Dans quelques jours, nous serons en mesure de présenter des kiwis bio, production d'une ferme locale. Nous espérons que votre retour s'est bien passé, sans trop de pluie. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Helene.h
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 21:28

    Accueil sympathique. Chambre spacieuse et calme. Température idéale. Bons produits au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nos produits du petit déjeuner proviennent de producteurs locaux. Cordialement.

  • Avatar Océane.
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:09

    Accueil sympathique, malgré le confort du lit qui est assez dur ainsi que ces coussins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Précisons que vous avez utilisé la même chambre (et donc le même lit) que Karine. Pour cette raison, une seule intervention avec la même note et le même commentaire aurait suffit. L'appréciation de la dureté du lit reste très subjective. Nous sommes désolés s'il ne vous a pas convenu. Quand aux coussins, nous pensons que vous parlez des oreillers (!!!...) : nous ne voyons pas comment vous pouvez les trouver dur. Nous notons avec intérêt que le confort du lit n'influence pas la qualité de l'accueil. Nous espérons que votre épreuve de rattrapage du bac pro s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:24

    Fidèle une fois par an à l'hôtel des Fleurs et toujours aussi bien accueillie. À re commander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En attendant de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:35

    hôtel sympathique, parfait pour rayonner et découvrir les environs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos notes et commentaires. Effectivement, par sa position quasi-centrale, l'hôtel permet de découvrir le département (et les départements voisins) ainsi que les environs proches, à vélo ou à voiture, sans avoir besoin "d'avaler" les kilomètres. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction de l'Hôtel des Fleurs.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 17:06

    Hotel calme propre wifi et parking gratuit tb

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Barbara.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:26

    Très bon accueil, propre, cadre sympathique, et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos remarques. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et vous permettre de passer un bon séjour dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

  • Avatar Anne-Marie.e
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 07:11

    Hôtel très confortable et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment. Cordialement.

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 09:58

    Très bien, paye pas de mine mais tout a fait correctes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire. Bien cordialement.

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:09

    Hôtel chaleureux malgré la literie très dure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Précisons que vous avez utilisé la même chambre (et donc le même lit) que Océane. Pour cette raison, une seule intervention avec la même note et le même commentaire aurait suffit. L'appréciation de la dureté du lit reste très subjective. Nous sommes désolés s'il ne vous a pas convenu. Quand aux coussins, nous pensons que vous parlez des oreillers (!!!...) : nous ne voyons pas comment vous pouvez les trouver dur. Nous notons avec intérêt que le confort du lit n'influence pas la qualité de l'accueil. Nous espérons que votre épreuve de rattrapage du bac pro s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Setheal.
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:47

    Bon hôtel, un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos notes et commentaires. Concernant l'aspect "vieillot", un peu plus de commentaires nous auraient été utiles. L'hôtel est aux normes de la profession pour obtenir le référencement en 2 étoiles. Nous avons récemment effectué de nombreux travaux : les chambres ont été refaites fin 2017 et sur de nombreux points, nous sommes allés au-delà de ce que demandaient ces normes. Concernant l'accessibilité des personnes handicapées, les travaux sont presque terminés, nous en sommes aux finitions. Nous disposons d'un parking. Au petit déjeuner (buffet), nous proposons des produits locaux et bio. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar ced.4
    3 / 5
    Le 10/02/2017 à 19:52

    Simplicité propreté et amabilité du propriétaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Cordialement.

  • Avatar hervé.i
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 19:07

    Très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos notes et commentaires. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Hôtel des Fleurs - Tonneins.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 12:16

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

  • Avatar Bert..
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:24

    (Traduit par Google) Tout allait bien, la chambre était correcte, la réceptionniste sympathique, la chambre était propre et bien meublée. Il y avait un garage pour laisser mon vélo. Donc, rien à redire. Je suis arrivé après l'heure de fermeture, à neuf heures du soir, parce que le camping que je prévoyais de rester à Tonneins était fermé de manière permanente. (Avis d'origine) Everything was alright, room was okay, friendly receptionist, the room was clean and well furnitured. There was a garage to leave my bike. So nothing to complain about. I arrived after closing time, at nine o'clock in the evening, and that was because the camping I planned to stay in Tonneins was closed permanently.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos notes. Nous aurions bien aimé connaître ce qui vous a contenté et ce que vous n'avez pas apprécié. Cycliste, vous êtes arrivé à la fermeture et vous avez reconnu votre satisfaction de trouver un hôtel et une chambre. Vous avez pu prendre votre temps pour vous installer et ranger votre vélo dans notre garage prévu à cet effet. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar Carol.r
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:12

    (Traduit par Google) Pour un séjour d'une nuit Personnel très serviable. (Avis d'origine) For an overnight stay Staff very helpful.

  • Avatar Pedro.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:14

    👍👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche 09:00–12:00 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la Résidence

    (100 Avis)

    Rien à dire de plus que convivial, propre, sympatique et accueillant. Je recommande. Rosine....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Pujols

    (100 Avis)

    Bon accueil malgré la jeunesse des deux seule personne pour accueillir et servir...

  • Latest Listing

    F.j.c.n

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tachat William

    (9 Avis)

    Très sympathique......

  • Latest Listing

    Hôtel Monform - Restaurant Du Lac

    (100 Avis)

    Déjeuner côté brasserie.menu rapide avec du choix. Nikel....

  • Latest Listing

    Casa Pertuiz'

    (9 Avis)

    La chambre est spacieuse et très joliment décorée. Excellente salle de bain avec douche à effet pluie. Notre hôtesse est très sympathique et très accueillante. Ont été surpris avec un verre de vin mousseux et un bol de chips. ...

📅 Vérifier la disponibilité