Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Torcy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Torcy

Hôtel-budget simple proposant des chambres conviviales avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ludovic.u
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:05

    L'hôtel est idéalement situé pour se rendre à Disney et facile d'accès. Cependant nous avons trouvé le lit trop dur (planche de bois en guise de sommier), le couloir bruyant (pas de panneau pour malheureusement responsabiliser les clients à ce sujet) et la salle de petit-déjeuner est beaucoup trop petite. Le personnel est par contre très serviable.

  • Avatar This.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:51

    A chaque fois que je viens en région parisienne je réserve cet hôtel et j'en suis vraiment très contente. L'hygiène est impeccable, le service client est professionnel et gentil, et les chambres toujours très confortables. Seul petit bémol, (pas très grave) dans les chambres 3 personnes il n'y a pas de prise proche de chaque lit et l'ergonomie ne permet pas à tout le monde de regarder la tv.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:22

    Très bon rapport qualité, prix. Des commerces et des restaurants disponibles à proximité. Attention, pas de parking clôt et très peu de places autour de l'hôtel. Si vous craignez pour votre voiture alors prévoyez le parking payant de 6€/jour mais très peu de places disponibles, à anticiper... sinon très bien.

  • Avatar Sarret.y
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:26

    L'hôtel est nickel, chambre propre avec un lit confortable et une télé. La douche est très bien. Le fait que le RER soit à côté est très pratique mais l'hôtel est mal insonorisé, on est plusieurs fois réveillés la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tyana, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLÉE Torcy. Ce fut un plaisir pour nous. Nous sommes navrées que le RER est perturbé votre sommeil... N'hésiter pas la prochaine fois à nous faire part de vos préférences et de bénéficier d'une chambre au calme. Sachez que dès qu'il est possible nous faisons tout le nécessaire pour vous satisfaire davantage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Joanna

  • Avatar Lisca.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:18

    Accueil agréable. Les chambres sont simples mais à ce prix on ne peut se peindre. Très propre rien à redire. Salle de bain spacieuse. Une nuit agréable. Je conseille fortement.

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:56

    Votre hôtel est bien situé, a coté du RER. L'accueil du réceptionniste de nuit très bien passer, j'ai bien plus discuté avec lui. Concernant, la chambre, celle-ci est simple. Literie de bonne qualité, mais le fait de dormir sur une planche en bois qui sert de sommier pas top ! Concernant le petit-déjeuner, je suis désole de dire, mais c'est trop chère par rapport à ce que vous proposez. 8€50 par personne, et par nuit, pour du surgelé limite. Sur ce coté la, je suis un peut déçu. Enfin, c'est bien que les femmes de chambres sont venu nettoyer la chambre, mais cela aurait été bien d'être prévenu. ;) Si vous chercher, un hotel pas trop chère et bien situé pour vous rendre à Disney, je vous le conseil.

  • Avatar yazeff.v
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:47

    Bien , très proche rer a donc au top pour ce rendre à Disney juste 3 arrêts … de la chambre on ne l’entend pas ( pour notre part ). L’eau de la douche est mal réglé je me suis brûlé sois trop chaud sois trop froid , et le petit déjeuner un peu trop cher pour ce qui est proposé

  • Avatar Fauve.e
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:15

    Catastrophique ! Literie inconfortable. Personnel totalement désobligeant, pas agréable et qui prend les clients de haut. Refuse de nous octroyer une place de parking payante sous prétexte qu’on avait « qu’à » réserver avant, alors qu’il n’y a plus aucune place de disponible devant l’hôtel et dans la rue. Obligé de se garer à plus d’un km. Concierge qui se permet de venir tambouriner à 1h du matin comme un fou, pour ensuite nous dire que « c’était juste pour voir ». Une honte d’être traiter de cette façon pour des chambres valant 70 euros la nuit ! Même en première classe, nous sommes mieux traité que ça ! Hôtel à fuir.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:23

    Hôtel parfaitement situé à deux pas de gare RER, et 3 stations de Disneyland Paris. Le rapport qualité est très bon. L'hôtel est agréable, confortable et bien insonorisé. Le petit déjeuner est plutôt bien également. Un grand merci au personnel pour son geste commercial suite au désistement de deux personnes de notre groupe pour cause de COVID.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:24

    Nous avions choisi cet hôtel pour une dernière nuitée après un séjour familial à Disneyland. Cela nous a permis de passer la journée entière dans le parc puis de nous reposer avant de reprendre la route à un prix défiant toute concurrence. Personnel agréable et serviable, chambre propre de taille très correcte ( salle de bains un peu petite pour 4), literie confortable, petit-déjeuner très correct pour le prix. Le RER est tout proche et un peu bruyant mais nous a permis de passer une dernière soirée à Disney, sans déplacer la voiture. Il y a un tout petit parking devant l'hôtel mais les places sont rares. Le parking payant était complet.

  • Avatar AnSo.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:12

    Hôtel correct Rapport qualité prix un peu élevé Mériterai un vitrage supplémentaire pour atténuer le bruit du train qui passe proche et très souvent. Prévoir les bouchons d'oreilles. J'ai réservé via Booking.com, est-ce pour cela que j'ai eu une chambre côté train ? Propreté OK, literie très bien, draps doux, serviettes propres Petit déjeuner avec du choix et horaire très large Personnel à l'accueil très sympathique

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 00:19

    Parking réservé avec confirmation, on arrive à 00:30 après notre journée à Disney. On nous dis le parking est complet allez vous garer à la préfecture. (Normal) dans la chambre, le rideau est tout sauf occultant donc réveillé à 6h par le plein jour! Sans parlé des travaux sur les rails du train qui a 3h du matin de réveil par 1h de bruit intense. Si après deux précédentes expériences dans cet hôtel où les femmes de ménage débarquent dans la chambre parce que tu n’a pas de carton « ne pas déranger » dans ta chambre. Là cette ultime expérience c’est le pompon! Je n’y remet plus les pieds et je le déconseille fortement!!

  • Avatar Androgyne.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:17

    Je crois que j'ai trouvé mon établissement pour chaque voyage à Disney ! Il est propre, le prix est raisonnable, les chambres confortables, tout fonctionne et il est très calme et bien isolé. Rien à dire.

  • Avatar Yasmina.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:13

    Les lits simples ne sont pas séparables c'est embêtant. Une 2e prise electrique à côté du lit serait la bienvenue. Un savon au niveau du lavabo aussi. L'hôtel est agréable dans son ensemble. J'apprécie particulièrement la mise à disposition d'un micro-ondes. Le personnel est très agréable et réactif.

  • Avatar Alcinie.i
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:44

    Je ne recommande pas, le check out est à 12h00 et le valet de chambre est entré 2 fois dans ma chambre sans frapper à la porte en me disant que je devais partir, malgré le fait que j'avais dit à la réception que je partirai exactement à 12h00. Il était exactement 8h00 et 11h00 lorsqu'il est entré dans la chambre pour me demander de m'en aller !

  • Avatar Marine.T
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:03

    J'ai apprécié mon séjour dans l'hôtel pour aller à DisneyLand. Il se situe juste à côté du RER, et il faut 10 min pour aller au parc. Nous avons été servie par un monsieur adorable !!! Qui nous a accueillis comme il le faut, et à été a notre écoute lorsqu'il le fallait Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix

  • Avatar Hakim.l
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:11

    Séjour catastrophique ! Literie sale, drap de bain sale, accueil catastrophique. Jamais vu aussi sale de ma vie. Et ne parlons pas de l’odeur dans l’hôtel … Nous avons dû interrompre notre séjour, promesse de remboursement toujours en attente. Peut-être que le virement vient en chameau. Quand j’ai signalé les problèmes, l’accueil de la réception était juste catastrophique … et décevant. Plus jamais de B&B de ma vie … dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ,nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour de notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes . Nous vous avons fait le remboursement de la deuxième nuit annulée ,à l'avenir,sachez que notre réception est ouverte 24h/24 ,nous aurions pu résoudre tout éventuel problème. Cordialement, la Direction

  • Avatar Pauline.E
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:50

    Séjour agréable au sein de l'établissement cependant notre tuyau de douche fuyait (il y avait un trou, donc on ne pouvait rien faire mis à part se prendre l'eau des 2 côté) et le tram passe juste à côté de notre chambre du coup c'était un peu bruyant. A part ça notre séjour était agréable le petit dej simpas.

  • Avatar florian.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 23:59

    Bon rapport qualité prix mais le lit est très dure je trouve. Les chambres restent néanmoins bien . Très bien situé pour accéder au parc Disneyland Paris

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:10

    Je viens régulièrement dans cet établissement bien situé au regard des transports et des restaurants. En revanche, cette fois ma chambre donnait sur un puits de lumière, la douche n'avait aucune pression et le ménage n'a pas été fait dans ma chambre. Ne restant que deux nuits je n'ai pas demandé à changer. Mais je me suis demandé si ce type de chambres (les plus mal situées de l'hôtel et sans ménage) n'était pas dévolues aux sites de réservation en ligne compte tenu des remises pratiquées.

  • Avatar Alizée.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:56

    C’est la 2 eme fois que nous revenons à l’hôtel, nous avons adorés! Excellent rapport qualité prix! Propreté irréprochable, mais surtout , nous retenons la gentillesse inouïe de tout le personnel. Toujours bien servit et toujours à l’écoute. Nous avons tout particulièrement apprécié le petit déjeuner à volonté. Hôtel chaleureux ou règne la magie de Disney… à très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alizée, Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand merci pour ce très gentil retour. Kahina

  • Avatar Jordan.
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:09

    Hôtel bas de gamme et personnel incompétent, on se demandait si certains n'étaient pas là juste pour faire de la figuration. Chambre standard, propre, literie trop ferme, la clim était hs, 110€ c'est cher pour ce que c'est. Environnement affreux, RER qui réveille dès 5h du matin, des personnes qui hurlent dans la rue la nuit.... Très peu de places pour se garer ou alors payer 6€ pour le parking privé qui offre juste 10 places de stationnement, il faut réussir à se frayer un chemin entre les poubelles et les chariots de linge sale.... Le petit déjeuner est bien seul point positif À fuir !

  • Avatar Matthis.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:02

    Mon amie et moi avons séjourné au sein de l’hôtel B&B de Torcy avec le numéro de réservation dans la nuit du 18/05 au 19/05. Malheureusement, l’état de la chambre qui nous a été donné était déplorable. En effet, la climatisation était non fonctionnelle, il n’y avait pas de piles dans la télécommande et la chambre était très sale. Nous sommes donc descendu voir la personne à l’accueil (vers 21h30-22h) qui était un agent de sécurité. Ce monsieur nous a confirmé le fait que cette chambre (la 524) à un problème de climatisation connu mais nous a assuré que l’hôtel était plein et qu’il fallait revenir le lendemain matin pour voir ce que B&B pourrait faire pour nous. Le lendemain matin, la dame de l’accueil nous a donné cette adresse mail en nous disant qu’elle ne pouvait rien faire de plus… Il a fait plus de 27°C cette nuit là. Nous avons donc laissé la fenêtre ouverte tant la chaleur était insupportable mais le bruit du RER nous a bien évidemment empêcher de dormir. Nous n’avons donc pas dormi du tout cette nuit là. Nous aurions alors aimé passer ces longues heures à regarder la télévision mais comme dit précédemment il n’y avait pas de piles dans la télécommande. Tout cela est sans compter l’état de la chambre avec des traces de mains grasses sur la tête de lit, des traces noirs sur tous les murs, le plafond et des trous dans serviettes/rideaux. Cela est inacceptable pour une nuit à 97 euros (en comptant les 17 euros de petit déjeuner). Le préjudice est encore plus important compte-tenu du fait que ce manque de sommeil à totalement gâcher le reste de notre visite à Paris. Pire, B&B ne daigne pas répondre aux différentes requetes envoyées par mail. Un seul conseil : aller dormir autre part.

  • Avatar Aurelie.E
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:22

    Service et personnel très professionnel et accessible quelques soit l'heure. Chambre un peu étroite pour séjour longue durée. Wifi mérite quelques améliorations. Déconnexion au bout de quelques heures, perte de connexion régulière.

  • Avatar Tatjana.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:52

    Une erreur de réservation nous a emmené au b&b de Torcy à la place de notre habituel b&b de Magny le Hongre. Et bien ne puis vous assurer que je ne ferai pas l’erreur 2 fois… Coin peu sécurisant qui ne donne vraiment pas envie, personnel peu poli et accueillant (sauf le Mr du jeudi soir). Petit déjeuner vraiment minime en choix et qualité, garage tout sauf pratique et très encombré. Si à l’accueil il vous faudra chercher longtemps avant l’ombre d’un employé, nous avons cependant eu le « plaisir » de voir débarquer la femme de ménage à 9h, DANS notre chambre … Pas un bonjour et encore moins l’ombre d’une excuse bien évidemment. Bref la prochaine fois, je ne me tromperai pas.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:27

    Très bon hôtel propre agréable et surtout à des tarifs convenables. Pour un séjour à Disneyland Paris cette hôtel est une super chute . A 3 stations de RER A des parcs Disney et seulement 1 mn de marche pour s'y rendre à la sortie de celui-ci . Avec un centre carrefour à 5mn à pieds et des offres de restaurations tout autour. Nous y séjournons très souvent.

  • Avatar Mustapha.a
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:29

    La chambre 528 donne directement du côté ou le RER passe toutes les 2 minutes. Impossible de se reposer ou dormir avec tout ce bruit. J'ai demandé de changer de chambre et la personne à l'acceuil m'a gentiment donner une chambre beaucoup plus calme. Merci

  • Avatar ladona.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:39

    Nous avons passé un bon séjour, nous trouvons qu il manque une prise dans la salle de bain, et le petit déjeuner il manque un peu de charcuterie mais les viennoiseries étaient très bonne et surtout fraîche. La chambre était très propre et la literie très confortable. Perso nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons compte du fait que vous auriez aimé avoir plus de charcuterie au service petit-déjeuner... Sachez que nous essayons d'apporter plusieurs produits variées afin que vous y trouvez votre plaisir. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel B&B de Torcy !

  • Avatar K2002.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:02

    Très bon emplacement (surtout pour prendre le RER A) Hôtel propre, personnel accueillant, très bon séjour, des chambres au top,…le seul bémol est d’avoir eu une chambre donnant sur la gare donc forcément on entendait l’aller-retour des trains.

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:01

    Pratique pour la gare rer et bus mais très bruyant quand c’est un chambre côté rer. Ils passent de 5h48 à 1h donc difficultés de sommeil. Petit dej assez complets pain, viennoiseries, oeuf,…. Lit peu confortable

  • Avatar Ramzi.h
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:08

    Nous avons été accueilli par un monsieur qui se prénomme Serge, et ayant voyagé dans beaucoup d'endroit en France je n'ai jamais eu un accueil autant agréable. Bref vous possédez une pépite en terme d'accueil.

  • Avatar cantais.u
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:07

    Hotel idéal à proximité du parc Disneyland, 4 stations de RER a passer . L'hotel est propre, simple , basique. Dommage que le lit soit si peu confortable... le sommier est une planche .

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:13

    Concernant l'hôtel la propreté étais la de ce que j'ai vu vite fait . En ce qui concerne l'accueil du soir c'est un monsieur qui n'est pas très agréable et vous vous sentez pas très en sécurité tellement ces froid avec cette personne le soir. En ce qui concerne la chambre elle est basique comme toutes autres chambres qu'on peut trouver dans les autres hôtels. La douche est catastrophique car pour commencer le robinet d'eau étais étais bas de la vitre de la baignoire donc pas du tout pratique pour se laver et il n'y avais qu'une demi vitre pour se laver l'autre moitié n'avais rien du coup vous pourriez mettre de l'eau partout dans la salle de bain . Ensuite il y'avais toujours du bruit la nuit dans l'hôtel ce qui n'est pas du tout pratique . Et pour finir concernant le petit déjeuner des jeunes filles etaient derrière le bar car ces une petite cuisine plonge et quand j'ai vu des tasses sales avec des taches encore à l'intérieur je les ai donner à la jeune demoiselle qui étais derrière et avais l'air mécontent et m'as lancer un regard pas très accueillant sans dire merci ou désolée que les tasses sois sales comme si c'était normal alors qu'on parle d'hygiène la . Voilà je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:57

    Très bon hôtel près Rer A Accès facile en voiture Pensez à réserver une place de parking si arrivée tardive Patking en sous sol peut être accès difficile si il y a une grande voiture style grand 44 Hôtel très calme surtout que l on était près de l ascenseur Hôtel BB Torcy à réserver sans hésitation. Matelas très confortable

  • Avatar Edith.o
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:47

    Hôtel bas de gamme chambres trop petites clim inefficace store qui monte et descend dans être activé douche sans pression que du bonheur Aucune communication avec l accueil qui n est pas professionnel Le pompon revient au parking payant 10 places pour 200 chambres ne venez pas avec une grosse voiture car il faut jongler entre les poubelles et les chariots de linge sale et a l extérieur c est la jungle pour se garer Sans compter sur le bruit du RER et j en passe Un point positif le petit déjeuner ça fait peu

  • Avatar Lefort.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:34

    Très belle chambre agréable et très bien située par rapport à la ligne du RER A Le petit déjeuner était à volonté et très bon Je recommande si vous souhaitez trouver un hôtel pas loin de Disneyland Paris

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:37

    Hôtel propre, bien situé proche de la gare RER, proche de la zone Bay1 avec restaurants, cinémas, .... conforme au standard B&B hôtel. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel où nous étions satisfait. Mais cette fois ci, nous avons eu une chambre qui donnait sur la ligne RER et en entrant dans la chambre (324), nous pensions que la fenêtre était ouverte. Eh bien non, elle était bien fermée .... Nous retournerons tout de même dans cet hôtel (pour sa situation) mais nous demanderons une chambre ne donnant pas sur la ligne RER.

  • Avatar Mitch.R
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:51

    L'accueil a été correct. La chambre et la Sdb n'appellaient aucune remarque défavorable. Toutefois, l'insonorisation des chambres côté ligne RER est à revoir : on a l'impression d'être sur le quai et impossible de fermer l'oeil avant 1 h du matin et on est réveillé à 5h30 du matin par ce même RER. On entend même les annonces sur le quai du RER.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:15

    Hôtel très bien, bon accueil à la réception, hôtel très propre bravo aux personnels des chambres, petit problème tarif garage un peu élevé et pas beaucoup de placement autour.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:39

    Cet hotel est parfait pour un séjour à disney par exemple. Le petit-déjeuner était varié ! Le RER se trouve juste derrière c'est top.

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:30

    Hôtel agréable. Personnel très professionnel. Juste un soucis d'eau chaude qui changeait de température de façon intempestive (#437).

  • Avatar L.b.1
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:47

    Bien , même si le lit double d une chambre pmr me parrait plus petit que pour une chambre "standard " ..bien situé..quoique certaines chambres donnent face au rer..

  • Avatar Mathilde.
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:35

    Dans l’ensemble l’hôtel est correct propres, il correspond au tarif proposé. Seul petit bémol le veilleur de nuit n’a pas été très aimable je pense que notre couleur de peau ou notre tête 🤷🏾‍♀️ Ne lui correspondait pas. Le fait de nous donner une chambre lit séparer et de nous dire que c’est nous qui avions réservé celle ci d’un ton insolent ( or qu’après vérification j’avais sélectionné la bonne chambre) et en plus nous dire que rien était disponible or que l’hôtel n’était pas full c’est dommage. Nous ne sommes pas dans un service de prestige cela est vrai mais le respect d’autrui est tous de même important dans ce genre de boulot. Voilà tout.

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 23:25

    Cette hôtel les lit son très confortable accueil très sympathique et accueillante le petit déjeuner il a rien à dit je reviendrai dans cette hôtel ses adorable et génial je vous conseille cette hotel

  • Avatar David.E
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:21

    Hôtel très propre mais : - pas de place pour se garer - literie trop inconfortable : coussins fins et matelas dur - hyper mal isolé : on a l'impression que le RER passe dans la chambre jusque très très tard !!! Et on entend les discussions de dehors

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:51

    Très bon hôtel, chambre assez grande, salle de bain pratique, petit-déjeuner au top et proche du RER. Possibilité de commander a manger de l'hôtel avec livraison en chambre c'est top ! La seule chose négative c'est la chaleur dans les chambres même en ayant éteint il a fait une chaleur de fou toutes les nuits. C'est vraiment désagréable.

  • Avatar Venus..
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:52

    En général ça va. Cependant, je me suis brûlée plusieurs fois avec l’eau de la douche… c’est très mal réglé ! Soit c’est trop chaud (brûlant) soit c’est trop froid.

  • Avatar Valeryne.i
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:41

    L'hôtel est sympa et bien situé par rapport à notre destination et le personnel très sympathique. Juste nous avons eu une mauvaise expérience à cause de voisins bruyant et le personnel nous a offert le petit déjeuner en compensation donc geste très apprécié A refaire pour mieux l'apprécier

  • Avatar Jennifer.o
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:25

    Pas top.. Super bruyant surtout avec la ligne de train ou de tram qui passe à côté... Un déjeuner ultra legé Un parking complet obliger de déposer la voiture ailleurs bref je recommande pas du tout....

  • Avatar Meghann.o
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:21

    Pas de bruit, la chambre de bonne taille,un bureau très pratique un espace pour ranger ses vêtements, un grand lit, une télé c'était suffisant. Par contre il faudrait enlever la moquette à mon avis car celle ci est taché et niveau hygiène ce n'est pas top. Le volet roulant très pratique qui s'ouvre et se ferme automatiquement. Il manque un porte savon au minimum dans la douche je trouve mais apart ça ras dans la salle de bain. Pour le petit déjeuner la dame était très gentille, par contre j'ai mangé les œufs brouiller et le bacon le 1er jour et je n'ai pas retenter les jours suivant difficile à digéré... Le pain est très dure c'est dommage mais on s'en contente les croissants son bon il y a assez de choix à mon avis. C'était un bon séjour je reste très satisfaite.

  • Avatar Prisme.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:06

    Hotel vraiment très proche du rer. Pas de nuisance sonore pour autant. Literie ferme comme j'aime

  • Avatar Melissa.h
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:55

    Si vous êtes situé côte RER c'est l'enfer niveau bruit. D'abord on entend énormément le RER mais aussi des voitures et des gens qui parlent et cris jusqu'à pas d'heure. On a l'impression qu'ils sont dans la chambre avec nous ! L'isolation vers l'extérieur est pourri ! Le matelas et très dur mal de dos en me réveillant. Coussins trop fins pour ma part. C'est dommage car dans l'hôtel c'est calme, la chambre est sympa et la salle de bain aussi. Mais j'ai passé une des pire nuits en hôtel. La machine à café est cool car c'est la même que sur les autoroutes donc y a du choix ! Le personnel est agréable

  • Avatar kevin.i
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:54

    Pire expérience de l'histoire de l'hôtellerie... l'aventure commence à notre arrivée. Pas de parking, parking sous terrain plein obligé de se stationner à 10 min à pied parceque le plus proche parking est plein aussi. Arrivé dans la chambre nous découvrons une salle de bain exiguë, avec des joints noircit par l'humidité. La fenêtre de la chambre ne se verrouille plus n'importe qui peut rentrer. Et clou du spectacle un RER qui passe tout les 20 min à 10m de la chambre... franchement pour 88 euros c'est la douche froide

  • Avatar Aldo.A
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:42

    Hotel très bien entretenu. Personnels à l'écoute et sympa. Problème : le parking limité à 1,80m. Pour les véhicules de sociétés c'est pas pratique mais c'est il y a possibilité de trouver de la place sur le petit parking a l'entrée ou dans la rue. Wifi limite également. Pour conclure j'y retourne sans problème car l'hôtel et le personnel sont parfaits.

  • Avatar Manu.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:38

    Séjour de 4 mois à raison d'environ 4 nuits par semaine dans l'hôtel B&B de Torcy. Propreté de l'hôtel et généralement calme malgré la proximité du RER sont les atouts de cet établissement. Un souci d'écoulement de douche règlé en moins de 24h après l'avoir signalé. Personnel accueillant.

  • Avatar Franck.t
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:24

    J ai pour habitude de réservé des chambres dans vos hôtel chaque fois que je part en weekend je ne ai jamais été dessus jusqu'à présent mais cette fois hôtel mal situé à proximité des trains aucune place de parking disponible même a 6euros petit déjeuné ouverture en retard .le petit déjeuné était froid viennoiseries sec pas fraîche café froid bref pas terrible je ne reviendrai pas dans cet hôtel énorme différence avec celui de Honfleur qui parfait.

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:02

    Très bien pour l accueil la situation le prix le petit déjeuner la literie. Bémol sur le bruit avec le rer en proximité et l emplacement du parking payant de l hôtel non adapté à de grandes voitures

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:22

    Rien à dire. On voulait un hôtel pas trop cher pour dormir et visiter Disneyland. Situé idéalement à côté de la gare RER torcy. On voit l’hôtel dès qu’on sort. Chambre très propre et fonctionnelle. Des employés disponibles et serviables. Petit déjeuner complet, du choix et de la quantité. On recommande et on reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lhermite, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à faire un retour sur votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir ! Kahina

  • Avatar Émilie.r
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:46

    Deux nuits passées la bas et cela a très mal commencé, j’avais réservé le parking ayant une carte de stationnement handicapé et arrivé sur place on me dit qu’au final la personne n’a pas Fait la réservation, qu’il y a pas de place et que je dois trouver une place ailleurs, aucun dédommagement à cela puisqu’on nous l’a annoncé après avoir payé … donc une vrai galère Aucune demande de pass sanitaire ni dans l’hôtel ni poir le petit déjeuner, d’ailleurs le personnel ne porte pas de masque non plus !! Aucun wifi dans l’hôtel enfin il y en a un mais on ne capte rien. Aucune insonorisation malgré ce qui est notifié sur le site et le ménage laisse vraiment à désirer, une poussière atroce au niveau des lits superposés. Bref résumé du séjour vraiment pas top. Je ne recommande absolument pas !!!

  • Avatar Phil.h
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:55

    Hôtels propre, personnelle aimable, petit déjeuner très bon nous avons apprécié nôtre séjour dans son ensemble. Point a revoir : les mesures sanitaire non respecté par les clients et personne ne leur dit de mettre un masque malgré l'obligation c'est dommage.

  • Avatar Youssef.E
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 10:46

    Accueil propreté et géographie du site au top Seul bémol reste le.confort absent des oreillers trop légers et pas confort. A revoir les oreillers sont de très mauvaise qualité

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 05:09

    Chambre très bien avec literie très confortable.lit kingsize. Propreté impeccable.petit déj très correct en regard du prix(.choix et qualité) dommage que l'organisation n'est pas top. Arrivés à 23h,on ne trouvait pas nos 3 chambres ni notre place de parking.la personne devant nous se plaignait d'être rentré dans une chambre déjà occupée.grosse angoisse en arrivant...et le lendemain impossible de rentrer dans nos chambres à 10h30 (les codes avaient été annulés) alors que nous avions la chambre jusqu'à 12h...

  • Avatar Bérengère.i
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:36

    Correct, rien à redire ni sur l'hôtel, ni sur le service. Mais par contre le bruit du RER a 5 h00 du matin, je m'en serais bien passé.

  • Avatar sylvain.o
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:58

    Hôtel très correct, le parking ne vaut pas les 6€ demandés, et il avait été omis sur le descriptif de l'hôtel,le fait qu'il y ai une ligne du RER qui passe juste à côté de la chambre.

  • Avatar abdlekader.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:31

    Bonjour alors très bon accueil chaleureux souriant 😃 et les chambres sont très propres et spacieux nettoyages au top c'est carré je recommande vivement cet hôtel et très proches du RER A juste parfait merci encore a toute l'équipe a bientôt ( le couple de Montpellier ) 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelkader, Quel plaisir de lire l'avis que vous nous avez laissé, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Si vous êtes de passage dans la région Parisienne, vous êtes les bienvenus au B&B de Torcy ;) Merci à vous et en espérant vous revoir ! Joanna

  • Avatar prisci.v
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:09

    Rien a redire sur la propreté par contre nous avons la déconvenue d'une fenêtre cassée obligée de forcer pour la fermer et pour le petit déjeuner je trouve le prix exagéré par rapport à la qualité.

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:04

    • Plus de 30 minutes d'attente à notre arrivée à l'accueil entre 18 et 19h et un automate qui ne fonctionnait pas pour notre réservation. • La personne qui a finalement traité notre réservation sur place nous a demandé de payer à nouveau les petits déjeuners, et a tenté de nous faire payer une seconde fois nos chambres. Il a fallu tenir tête. • Véhicule abimé sur le parking • pas de poubelle en chambre • pas de télécommande pour la télé. • Petit déjeuner sans assiette. Nourriture placée à même le plateau. Ce qui est juste dégueulasse. Même pour les œufs brouillés il n'y avait pas d'assiette, mais une boite de carton... Triste séjour...

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:35

    Très bon accueil, en particulier par la personne en charge de la sécurité. Seul petit défaut de notre chambre : la ligne de RER qui fait un peu de bruit, mais l'isolation est plutôt bonne. Nous avons choisi cet hôtel pour être a proximité de Disneyland Paris.

  • Avatar Hichem.e
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 06:34

    Une réceptionniste kabyle low-cost ! A fuir si vous tombez sur elle ...facile à reconnaître elle parle français avec un accent bien de chez elle ! A fuir

  • Avatar Mehdi.E
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 06:46

    Réceptionniste pas du tout aimable ! Attention au bruit le RER passe juste à côté Et le petit déjeuné laisse à désirer...

  • Avatar Greg.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:38

    Bien situé,juste à côté de la gare RER A, pour aller à Disneyland,plein de restos et commerce à côté. Bonne literie,chambre spacieuse

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:37

    Check in jusque 22 hr est appréciable. Parking fermé pour un prix raisonnable. Chambre sans luxe mais correcte pour une famille. Petit dej rapide et avec quand même du choix. Le fléchage panneaux jusqu'à l'hôtel pourrait être amélioré.

  • Avatar Béatrice.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:50

    Arrive la personne à moitié le masque. Pas de vérification du pass sanitaire Les autres bb hotel oui,à oublié de mentionner lors de la réservation qu il fallait réserver le parking à 6€,la poignet de la porte qui ne tient pas,état de la chambre pas terrible, quand on repart se matin aucune personne de l hôtel avait la masque,et la personne a la reception pas un bonjour,hotel à ne pas recommander même pour une nuit.

  • Avatar Chrystel.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 23:19

    Exactement comme la photo. Propre. Parfait. Et le restaurant vietnamien juste en face absolument délicieux. Génial!

  • Avatar Chahrazad.b
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:25

    Super hôtel j'ai passé 3 nuits au top, Accueil chaleureuse, service au top rien a dire Les hôtes rien a dire non plus 😊 Je vous le recommande il n'ai pas très loin de la gare de torcy il es bien situé 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chahrazad pour ce merveilleux commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! A bientot ;) Joanna

  • Avatar Etienne.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:04

    Chambre très spacieuse et accessible, et la vue est imprenable.

  • Avatar Juliet.
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:25

    Le rapport qualité-prix. La facilité d'accès en RER ainsi que le check in en ligne m'ont permis de profiter pleinement de mon séjour en île de France. Le personnel était accueillant et l'hôtel agréable. Seul point négatif, le ménage dans la salle de bain (poils dans la douche), pas de savon à main ni de sac poubelle. La chambre est simple mais adéquat pour la gamme, attention tout de même aux dormeurs légers. Le RER étant juste à côté, on entend les trains assez facilement même en ayant les fenêtres closes. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner, donc je ne peux pas me prononcer sur celui ci. À recommander pour un court séjour d'une ou deux nuits pour un séjour professionnel ou de loisir à moindre frais. Merci à l'équipe de B&B Torcy pour le travail effectué et la bonne humeur.

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:42

    Hôtels bruyant à cause du train très proche. 3⭐ car le petit dèj était bon 🥐

  • Avatar rachida.e
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:48

    chambre tellement petite que l'on y entre avec un chausse pied. On s'est fait piquer par des bestioles et pas par des moustiques. Salle de bain tellement petite qu'il faut rentrer son ventre pour prendre une douche. Petit déjeuner des plus médiocre et donc cher pour ce que c'est. sans boisson type jus d'orange, croissant super mou.

  • Avatar marjorie.u
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:34

    Personnel très accueillant, sympathique Chambre propre mais lit très inconfortable, très mal dormi, matelas dur comme du béton et posé sur une planche de bois,pas du tout de souplesse...

  • Avatar Prescillia.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:28

    Hôtel avec stationnement public difficile et parking de l hôtel payant. Proche du RER et donc affreusement bruyant! Petit déjeuner peu réapprovisionné. Climatisation fonctionne mal donc chambre froide!

  • Avatar Esarius.
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:26

    À proximité du RER station Torcy, tarifs contenus, hôtel fonctionnel. J'ai eu une chambre PMR sans trop comprendre pourquoi (booking.com et ses mystères). Elle était + spacieuse mais moins bien équipée que les autres. Hôtel très calme, j'ai littéralement entendu les mouches voler. Pas testé le petit-déjeuner mais ce que j'ai vu me semblait correct. Personnel accueillant mais devrait se retenir de faire certaines blagues de mauvais goût. Comment aurait-il reagit si, voyant sa couleur de peau, je m'etais mis à faire des blagues sur ses noix de coco ? Hé bien de notre côté c'est pareil, abstenez-vous la prochaine fois silvouplaît.

  • Avatar 44.u
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:46

    Hotel propre, chambre et salle de bain de taille correcte et personnel aimable. Séjour agréable, seul bémol est le prix de la place de parking en sous-sol a 6 euros cela fait un peu cher.

  • Avatar Joel.E
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:31

    Hotel très propre très bien placé. Chambre calme dans le patio intérieur. Proximité de la gare rer des commerces et restaurants bien appréciable.

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:25

    Accueil un peu froid au départ, puis le concierge s'est détendu. Pour le reste, RAS, mis à part l'écoulement de la douche qui manque sérieusement d'entretien (l'eau ne s'évacue pas et déborde).

  • Avatar Romane.h
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:59

    Chambre très propre, personnel agréable, prix correct. On entend le bruit du RER qui passe mais pas plus dérangeant que ça. Seul bémol, pour se garer il n'y a pas beaucoup de places...

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:41

    Hôtel très bien situé à deux pas de la station Torcy du RER A. Personnel très accueillant et souriant. Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet pour moins de 7€ : sucré (pain, croissant, confitures, miel, pâte à tartiner, beurre doux et demi-sel, céréales muesli ou chocolat, café, thés, chocolat, compotes, yaourts) et salé (bacon, œufs). Environnement calme... Intentions écologiques sur les usages et les produits mis à disposition. Distributeur de snacks au rez-de-chaussée et borne de commande de restauration sur livraison. Seul petit bémol sur le bruit du RER perceptible côté station mais qui n'empêche pas de dormir 😉

  • Avatar Lucye.k
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:01

    L'hôtel est bien sauf certains points : on ne sait pas où on doit ou peut se garer ? La clim n'était pas en marche avant notre arrivée donc la chambre était chaude. Les diode du boitier de clim éclairent trop la chambre la nuit. La machine à boisson chaude en panne. Le prix un peu élevé par rapport à dautres b&b. Pas de sèche cheveux.

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 01:19

    Même cela fut court j'ai apprécié l'hôtel dans globalité et un bon accueil même a 1h du matin Merci

  • Avatar Elza.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:17

    Chambre "famille" réservée avant Disney. Parfait. Très bon accueil, hotel parfaitement propre et ca c est a souligné car ce n est pas toujours le cas ! Très satisfaite. Petit bémol sur le rer effectivement un peu bruyant mais nous avons tous dormis sans nous reveiller !

  • Avatar axelle.2
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:01

    Superbe hôtel ! Très propre on est rester 2 nuits, a recommander ! J’y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Hey Axelle, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Guram

  • Avatar Mélanie.O
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:35

    Nous avons passé un très bon séjour! Nous avons été très agréablement surpris par rapport à l’hôtel et particulièrement son emplacement à 2 pas du RER A pour se rendre à Disneyland paris. En 10min maximum vous êtes au parc! Chambre très propre, pas conforme à celle que nous avions réservé mais le personnel a été très arrangeant et agréable avec nous en nous offrant le petit déjeuner en contre-partie! Les seuls points négatifs: L’espace du garage privé est très restreint. Et le bruit du RER mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir. En somme, nous sommes plus que ravis du rapport qualité prix et nous reviendrons dans cet hôtel lors d’un futur voyage à Paris!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Torcy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ghislain..
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 05:57

    La chambre était un peu petite pour mon fils et moi. Propreté impeccable de la chambre comme de l'hôtel. Accueil attentionné. Souhaiterais y revenir prochainement pour une période plus longue et des prix plus attractifs...

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:38

    Nous sommes venus passer 3 jours en RP avec nos enfants, nous avons choisi cet hôtel, idéalement situé entre Disneyland Paris et Paris. Il est très facile d'accès a pieds en sortant du RER (a peine 5 min) et il est aussi juste a coté d'un centre commercial avec restaurants (parfait quand on passe la journée chez Mickey). L'accueil a été très professionnel, nous avions une chambre familiale, bien agencée, je dirais juste que la table est petite pour 4 (certainement dû au manque de place dans la chambre), nous avions pris nos petits déjeuners en supplément que nous avons eu la chance de pouvoir déguster dans la salle prévue (petits déjeuners en conséquence : jus d'orange, boisson chaude, croissant, pain, beurre, confiture, fromage, yaourt, compote) de quoi bien démarrer la journée. Si nous devons revenir en RP nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Torcy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.s
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:28

    Rapport qualité prix top. Chambre propre. Le Checkin sur internet, nous évite d’attendre s’il y a du monde à la réception. Le point noir c’est le parking mais on le sait en reservant.

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:11

    Bon séjour, du réceptionniste à 21h45 à la chambre, rien à redire si ce n'est le bruit (!) TER. + face à l'ascenseur, je me suis fait réveiller plusieurs fois.

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:02

    Bon accueil. Chambre propre et bien insonorisée. Petit déjeuner parfait à manger sur place ou à emporter. Proche du RER avec destination Disney à quelques stations. Centre commercial à proximité. Je recommande nous avons passé un très bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Torcy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amor.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:08

    Hôtel très bien situé Bcp de restaurant aux alentours RER 2min à pied et proche de Disney Personnel très aimable et les chambres côtés RER ne sont pas si bruyantes qu’on le prétend Je recommande fortement

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:20

    Petit déjeuner normalement disponible le week-end de 7h30 a 10h30 j’y suis aller a 10:15 on m’a refusé j’ai donc payer pour rien. Accueil et hospitalité à revoir. Seul et unique point positif chambre propre et pour un prix raisonnable . Ps: je ne reviendrais point

  • Avatar Hervé.'
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:37

    Chambre côté RER bruyant et petit dej simple. Pas de bouilloire dans la chambre . Sinon hôtel bien et à 15 min de Disney

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Rue Pierre Mendès France
  • 77200 Torcy
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:00–22:30
Mardi 12:00–15:00 18:00–22:30
Mercredi 12:00–15:00 18:00–22:30
Jeudi 12:00–15:00 18:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 18:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 18:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Laurier Blanc - Le Dôme du Lac

    (9 Avis)

    Nous avons passé un moment magique ! Merci pour votre accueil 🥰...

  • Latest Listing

    Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard

    (99 Avis)

    Son emplacement Rien...

  • Latest Listing

    HotelF1 Brie Comte Robert

    (72 Avis)

    Hôtel malsain ...

  • Latest Listing

    Ibis

    (99 Avis)

    Bon accueil, soirée étape sympathique dans le cadre d'un déplacement professionnel....

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Les ++ : accueil réception chaleureux et aimable. Informations fournies. Chambre au 3eme étage spacieuse et lumineuse. Petites attentions sur le bar de la cuisine. (thé café bouteilles d'eau). Literie ultra confortable ; une bonne cuisine américaine et une baignoire + douche. Royale. Télé et WiFi disponible. Les -- :dans la chambre le mobilier est soit cassé ou abîmé (le micro-onde est cassé; tapisserie et peinture arrachées dans le salon; dans la chambre ; étagères non fixées dans la salle de bain... Je me la suis prise sur le pied. Des traces visibles sur les murs de travaux ou meubles déplacés non nettoyés ou à la va vite; lampe arrachée; parquet non linéaire... ) et saisselle sale; pas de téléphone en relation avec la réception. Notre séjour à mal fini. Arrivé a 23h30 après notre journée sur le parc Disneyland; nous retrouvons un hall hyper animé. Nous regagnons notre chambre afin de nous reposer. Mais malheureusement des gens font leurs vies dans les couloirs (discutions animés sans gêne); une dame à frappée très violament notre porte pendant 5min à 3h du matin; pour quand j'ouvre ; elle se rend compte qu'elle s'est trompée de chambre. des voisins se permettent de mettre de la musique a fond de 0h00 à 3h45 du matin et aucune réaction de la réception; pourtant la chambre était au dessus de celle ci. On a du appelé 3 fois avant une intervention réelle du personnel. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai cru a un endroit calme et reposant j'avais l'impression d'être dans un quartier chaud cette nuit ! Et pourtant je suis loin de vivre dans un endroit calme. Lors de notre départ ; aucune personne pour nous accueillir......

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    L'accueil était parfait. Idéal pour une ou deux nuits. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel chaleureux. Merci à eux....

📅 Vérifier la disponibilité