hotelF1 Saint Nazaire La Baule

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Saint Nazaire La Baule Trignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Saint Nazaire La Baule à Trignac

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost de style décontracté. Wi-Fi et parking inclus. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurette.e
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:14

    Nous sommes restés 2 nuit dans l'hôtel, nous sommes déçus, en arrivant la chambre était très propre c'est le seul point positif que nous y avons vus , les murs étaient très mal isolés.. ça nous a permis d'entendre notre voisine de chambre prendre son pied toute la nuit.., j'avais demandé une décoration pas trop flashy pour des raisons qui me concernent mais il semblerait que ma demande n'est pas été respectée à moins que toutes les chambres aient la même décoration ( c'est-à-dire un violet vif sur un mur, et plein d'affiche de compagnie aérienne sur un autre ) J'aurais donc préféré qu'on me le signale. La nuit il fait extrêmement chaud dans la chambre et je vois que je ne suis pas la première à mettre ce genre de commentaire, le problème c'est qu'avec la chaleur ça nous incite à ouvrir la fenêtre durant la nuit.. c'est donc un plaisir de se réveiller avec une dizaine de piqûres de moustiques chacun. Je remercie tout de même le personnel de ménage, le personnel de l'accueil et toute l'équipe pour le travail qu'ils font tous les jours, mais avec mon conjoint nous avions entendu dire qu'il y avait eu une restauration de l'hôtel, nous nous attendions donc à mieux car nous avons passé deux nuit vraiment pas terrible, je n'aime pas critiquer en négatif mais si ça peut permettre à l'hôtel de faire en sorte d'améliorer et prendre en compte les commentaires des clients je préfère le faire ( investir dans des moustiquaires par exemple ), car si c'était à refaire nous n'y retournerions pas.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:43

    Chambre super jolie. J’ai adoré le décor avec les couvertures de magazines. Personnel très gentil et prix très abordable. On nous a même fait un geste commercial à cause de bruit pendant la nuit. Personnel vraiment à l’écoute je recommande et reviendrai sûrement ici. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci mille fois pour tous ces compliments ! Nous sommes tellement ravis. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et vous faire passer un séjour encore meilleur! Très belle journée, à bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Hsj.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien situé et personnel aimable. J'ai réservé sur le site all.accor.com en tant que membre une chambre pour 3 (2 adultes +1 enfant de 8 ans) avec l'option "petit déjeuner" inclus. Mais arrivé à l'hôtel j'ai du régler un petit déjeuner supplémentaire car l'on m'a dit que je n'avais payé que pour 2 personnes ! C'est étonnant, non ? Bien cordialement,

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:14

    Personnels très gentil serviable seul bémol gens qui font du bruit ( parle tout haut) se croit seul dans l hôtel à minuit la 2 ème nuit et la 3 ème nuit à 5h du matin réveiller manque de discipline envers ses gens là faut les mettre dehors car on a pas été les seuls à se plaindre sinon hôtel super et petit déjeuner très bien merci beaucoup pour votre accueil

  • Avatar Sarouche.L
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:11

    Personnel accueillant. Sauf que réservation pour 2 nuits et pour la deuxième nuit plus de chambre, elle avait été remis à la réservation. Erreur de la direction…

  • Avatar Bernard.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Pas de serviettes ni savons, pas plus de gobelets, petit déjeuner succinct (pain, 4/4). Point positif, très propre, réceptionniste très aimable et accueillante.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Pas satisfaisant car beaucoup trop bruyant et cela n’a rien avoir avec les cloisons. Gros gros tapage dans le hall d’entrée à partir de 4h jusque 5h du matin!

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:56

    Accueil au top, une femme accueillante, agréable et serviable. Le veilleur de nuit tout aussi agréable ! Hotel propre, petit déjeuner sympa. Prix raisonnable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci, nous sommes tellement heureux de vous lire. Oui nous prenons plaisir à vous accueillir, revenez-vite :) A très bientôt, belle journée! L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire

  • Avatar Maël.E
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:24

    Des chambres à bas prix, avec WC et douche en commun dans le couloir (les lits sont à faire soit même)

  • Avatar CHENTIL.s
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:17

    Un bon séjour dans l’hôtel formule 1. Un côté Amérique quand nous y pénétrons c’est interessant comme décor, ce n’est pas un 5 étoile que je vous accordes, le personnel qui m’a accueilli été assez froid, puis c’est dommage que les wc / douche soient communes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée et personnelle, pour seulement 5€ de plus. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Florian - hotelF1 Saint-Nazaire la Baule #Ontheroad

  • Avatar eric.w
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:05

    Très bien très propre personnel très correct je sort de chez Kyriad hôtel c est nulle par va rapport au service gagnant hôtel F1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric,, Nous vous remercions pour vos supers commentaires suite à votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour reprendre soin de vous ! Merci de partager votre pleine satisfaction. A très vite! Excellente journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar DaG33K.
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:37

    L'aspect extérieur du bâtiment ne rends pas beau. On dirait un bâtiment mal entretenu. L'intérieur est rénové. Pour le prix je trouve ça vraiment dommage de 'e pas bénéficier d'un WC et d'une douche dans la chambre... C'est 4 ou 5 salles de bain (par étage ... ) version plastique bas de gamme qu'on pourrait retrouver sur les airs d'autoroutes ... Et une dizaine de WC en mode cabine de chantier (par étage également) ... Les chambres sont toutes petites (2,50m x 3,50m environ), et malgré la rénovation, aucune isolation phonique aux murs ou aux sols ne sont présentes. J'entends mes voisins de chambre discuter, et les enfants du dessous chahuter ... Pour presque 50 balles la nuit c'est anormal ! Pour le même tarifs dans la région lyonnaise, j'ai douche et wc dans ma chambre, et je n'entends pas mes voisins de palier ... Sinon accueil très sympathique et personnels à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Merci de souligner l'accueil chaleureux de l'équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Steph.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:23

    Hôtel très bien rénové. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour & merci mille fois! A très bientôt, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire

  • Avatar Erika.e
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:15

    Mon conjoint et moi avons passé un séjour de 4 nuits affreux ! Que des problèmes durant ce court séjour ! A savoir, avant de réserver et séjourner dans cette hôtel que les sanitaires sont sur le palier et que leurs propreté laisse amplement à désirer. Elle ne sont pas nettoyés tous les jours, les soirs elle sont inutilisables car il les condamnent pour les nettoyés soit disant le matin. Pendant notre séjour, le portail d'accès au parking à été défectueux au 2 ème jours. Un dysfonctionnement du portail à fait que l'accès au parking est rester ouvert jusqu'au jour notre départ ! Part ailleurs, cette hôtel n'a pas de Wi-Fi propre à elle. Il mon demander de me connecter sur le réseau Wi-Fi du restaurant juste à côté. Qui part ailleurs est inaccessible car il demande des code etc ... Pour finir, le seule point positif que je retiens, sait qu'il est situé dans une grande zone commerciale. PS : JE NE VOUS CONSEILLE PAS CETTE HÔTEL

  • Avatar Yilmaz.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:10

    Hôtel très propres les chambres sont spacieuses et Propre surtout surtout a éviter l'hôtel premier classe qui ce trouve à proximité du formule 1. Formule 1 personnelle tes sympathique très a l'écoute. Un grand merci pour leurs grandes gentillesse. 👍👍👍💯

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos compliments nous touchent, nous sommes tellement ravis de constater votre pleine satisfaction, nous faisons tout pour ! Merci d'avoir commenté votre séjour et d'avoir mis en avant notre professionnalisme, notre savoir-recevoir, la qualité de l'hôtel et sa rénovation réussie! Au plaisir de vous revoir, excellente journée! Ana - hotelF1 Cholet #ontheroad

  • Avatar Eloïse.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:10

    Je n’ai jamais été à l’hôtel et cela fait plus d’un mois que j’attend le remboursement. Je tourne en rond et appelle sans cesse des personnes qui me redirigent, en attendant je n’ai pas récupéré mon argent. Je suis on ne peut plus déçu. Je risque d’aller porter plainte car tous les mails indiquent une annulation dans les règles. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous n'avons pas saisi votre requête, nous vous conseillons de nous joindre par téléphone directement. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Les.e
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 09:21

    Hôtel de première gamme avec une équipe très accueillante et sympathique. Soucieuse du confort de ses occupants. Confort suffisant pour une escale (une ou deux nuitées. Établissement rénové il y a peu, une déco sympa.

  • Avatar ghislain.n
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:50

    Avis mitigé, chaleur étouffante durant la nuit, obligé de dormir fenêtre ouverte (heureusement, extérieur pas trop bruyant) Le reste étant à la hauteur du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous ayez apprécié notre accueil et la ville de Saint-Nazaire où une multitude d'activités est possible. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée, Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Marion.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:55

    Très bon rapport qualité prix, les douches et toilettes sont propre. Chambre agreable. Petit déjeuner un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et d'avoir mis en, avant l'excellent travail de ménage de l'équipe, l'hôtel est effectivement très propre. Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt, Anaïs - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Starky.i
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 07:59

    Boensur rapport qualité prix . Drap chambre propre parcontre le fléo du tabac la chambre empeste le tabac et les couloir il devrais être strictement interdit et d'une fermeté sans tabac. Donc allez sentir la chambre avant

  • Avatar safia.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:16

    Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet hôtel tu paies cher la chambre pour être dans un hôtel médiocre, vacarme toute la nuit, bagarre dans l hôtel matelas dur comme de la pierre, toilette dégueulasse et la tapisserie genre magazine a vomir🤮 brefff n y allez pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, l'hôtel a été entièrement rénové, la décoration plaît beaucoup, de là à avoir envie de rendre, votre sensibilité n'est pas commune. L'altercation entre deux clients a été maîtrisée, nous avons contacté la gendarmerie qui est intervenue aussitôt. La literie est toute neuve, elle ne vous a pas convenue, quel dommage, nous qui pensions faire plaisir à votre dos. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire profiter d'un bel instant changeant ainsi votre ressenti. Très belle journée, Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar So.
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:21

    Hotel bruyant à cause de personnes sans respect qui circulent dans les couloirs en pleine nuit et parlent fort. Portail resté ouvert jusqu'à tard dans la nuit même pas sûr qu'il ai été fermé. Petit dej correct mais pas beaucoup de place et situé à l'entrée, WC sans savon. Pour 50€ à 2 j'ai connu bien mieux .

  • Avatar chr.a
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:07

    Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un camp de réfugiés il y a que ça là bas. Endroit bruyant et les réfugiés squattent dans les couloirs. Pour la chambre c'est propre mais il n'y a pas de sommier mais des planches . Les toilettes et douches se trouvent dans les couloirs. La plupart des sèches cheveux ne fonctionnent pas. On n'a pas pris de formule petit déjeuner mais vu que l'endroit est super petit et très mal placé il se trouve à l'accueil . Donc je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Pascal.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 11:56

    Pris 2 chambres grand lit avec salle de bain. Pris 2 petits déjeuners facturé pour 4. L'honnêteté n'est pas au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Il me semble que nous avons très rapidement réagi en vous remboursant. Nous aimerions être parfaits, malheureusement, comme le commun des mortels, nous avons des failles et vous en avons démontré la preuve ce jour-là. Nous vous avons présenté nos plus plates excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une belle journée, Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:29

    Rien pour poser ses affaires, pas de serviette ni de tapis de douche Bon accueil sauf la nuit de jeudi soir où la personne chargée de l'accueil m'a répondu qu'elle n'était pas là pour travailler à cet heure tardive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous remercions pour vos remarques pertinentes. Un grand merci pour vos compliments concernant notre accueil et le calme de l'établissement! En espérant à très bientôt, belle journée, Anaïs - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:45

    Hôtel pourris, très bruyant à toutes heures, impossible de dormir. Je ne recommande pas du tout. À éviter si vous voulez vous reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe est présente 24h/24 pour assurer le calme, nous intervenons sans délai, pour stopper toute nuisance sonore. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour et vous souhaitons une très belle journée! Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Sabrinette.
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:24

    Hôtel f1 minable, pourquoi? Je vais vous le dire moi j'en est fait des hôtel f1 et ils n'ont jamais été comme celui la, l'accueil on attend car les filles sont en pause, on rentre dans notre chambre poser nos affaites, le soir on reviens des fourmis partout sur la table autour de la fenêtre ... Le ménage a t-il est bien fait tel est la question bref je vais a l'accueil pour le dire au surveillant de nuit il rentre dans chambre regarde et puis nous dit je vais voir si j'ai une autre chambre ( on avait pris une chambre non fumeur en réservation depuis 8 jours), la il nous dit il a une autre chambre libre ok, arriver a la chambre, chambre fumeur sa puer et la le drame des blattes mais c'est quoi cette hôtel ma tante dit ah non je ne veux pas rester dans cette chambre vous faites un maximum dans l'autre et puis c'est tout et a été mettre de la bombe dans la chambre Franchement je le recommande pas du tout!! Et puis l'accueil est pas très agréable a part la petite dame de 40-50 ans qui est très accueillante et très polie

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 23:26

    Abordable, propre, douche et WC communes propres, savon et sèche cheveux dans la douche. Accueil entrée sympa. Pour 3 nuits juste pour douche et dormir c'est parfait, mais manque d'insonorisation, gare aux ronfleurs 😴

  • Avatar benoit.g
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 22:34

    Hotel très très bruyant, dégueulasse, des mégots de cigarettes retrouvés un peu partout dans l'etablissement ! Les clients n'ont aucun respect, parlent fort dans les couloirs jusqu'à 23h30. C'est dommage, parce que le personnel est souriant.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:10

    Très mauvaise accueil manque de professionnalisme protocoles d'hygiène non respecter au vu de la conjoncture actuelle à déconseillé fortement mieux vaut rajouter 20€ de plus pour un meilleur confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe travaille sans relâche chaque jour pour vous délivrer des chambres, sanitaires & espaces communs propres. Nous avons renforcé notre protocole d'hygiène et avons obtenu le label ALL SAFE, vous garantissant hygiène et propreté impeccables. Si toutefois, vous constateriez un défaut, il suffit de venir nous le signaler sur place directement, nous nous faisons un plaisir d'améliorer la qualité de notre hôtel que l'on chérie dans le but de vous satisfaire, vous, nos hôtes. Revenez et changez d'avis :) Excellente journée, à bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Daniel.A
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 08:30

    Hôtel d'entrée de gamme du groupe Accor, nous l'avons choisi pour son prix plus que raisonnable et la facilité de réservation. Nous sommes satisfaits de ces prestations. À noter l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Recommandé pour des courtes haltes de deux ou trois nuits, pour lesquelles on sacrifie un peu de "luxe" à l'intérêt du voyage.

  • Avatar Aline.c
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 21:08

    J'ai aimé cet établissement ! Je reviendrai . Propre , accueillant , et personnels agréables . Tres bien situé ( pas loin de la gare , du centre ville , des centres commerciaux ... je faisais tout à pieds ) J'ai réservé pour 5 jours et aucune déception concernant l'hôtel en lui même . Seul problème, c'est sa proximité avec le restaurant " Buffalo grill " . Si vous avez votre fenêtre ouverte en début de nuit vous allez entendre toutes les discussions des clients parfois très trés bruyants . 😡

  • Avatar Roxane.z
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:28

    Vraiment pas ouf du tout pour une chambre premium à 43€ il n'y a même pas de poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous informons qu'une poubelle est bien présente dans chaque chambre, la prochaine fois, ne restez pas avec vos interrogations, venez nous consulter en réception, nous sommes à votre service et répondrons à votre demande. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée, A bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Mohamed-Kaba.O
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 11:07

    Ce n'est pas ma première fois dans ce même établissement. J'étais là il y a longtemps. Mais dans d'autres établissements de même réseau hôtelier. Je trouve la formule bien imaginée et mise en oeuvre. J'ai une appréciation particulière aux services et surtout à ne pas négliger, le rapport favorable prix et service rendu en comparaison aux autres. Tout ce qu'il aurait fallu assurer, est un service de restauration soigné, même s'il était assuré par d'autres sociétés que vous devriez intégrées dans le reaeau tout en les distinguant de vous. J'espère avoir été compréhensible. Merci. Mohamed-Kaba SOW Directeur de compagnie Galactic Finance.

  • Avatar Amaury.o
    4 / 5
    Le 09/03/2017 à 07:52

    Excellent..... Pour un F1. Franchement, super bien dormi. La literie est récente et pas trop dure, contrairement à ce qu'on trouve dans les formule 1. Chambre parfaitement propre. Ils ont eu l'idee de remplacer la moquette hideuse par un sol plastique super, qui au moins ne conserve pas toutes les odeurs passées. Un parfum très agréable dans les couloirs, ca sentait le propre, et meme peulpé par des ouvriers qui rentraient du boulot, aucune odeur autre que le frais et propre... Ma 5eme etoile s'en va a cause des salles de bains, qui pourtant récentes, sont en mauvais etat (seche cheveux inutilisable, distributeur a gel douche vide et cassé...) Une bonne nuit malgré tout :)

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:44

    Hôtel trop bruyant pas de climatisation il fait trop chaud dans les chambres on ne peut pas ouvrir les fenêtres axe routier important et plein de moustiques lumière allumée dans le couloir toute la nuit

  • Avatar Mélody.a
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 04:54

    On ne s'attendait pas à du grand luxe en dormant dans un F1 mais on ne s'attendait pas non plus à dormir dans une maison de poupée ! Merci les photos panoramiques !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous affichons des photos correspondantes parfaitement à notre établissement, l'inverse ne serait pas acceptable. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et vous voir repartir la tête pleines de bons souvenirs. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une magnifique journée, Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Dylan.o
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:22

    Hôtel propre dans l'ensemble.. Sa manque de prise, une seule pour la chambre.. Pas de gobelet ni de serviette, très bruyants du au centre commercial à côté, et au gens sans respect dans l'hôtel, pas de savon au WC ou plus, endroit dejeuner digne d'une tante de camping

  • Avatar Amina.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:28

    J'y suis aller du lundi 13 août au jeudi 23 août. Passé un bon séjour, très bon accueil,personnel souriant, disponible auprès de la clientèle. Formule petit déjeuner à 3,50€ très satisfaisante, très copieux. Je recommande ce lieu. Bravo à toute l'équipe.

  • Avatar Clément.M
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:02

    Ne répond pas aux demandes d'information par mail. Le numéro quant à lui est surtaxé. J'ai passé ma route. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Oui en effet quel dommage. Peut-être une prochaine fois? A bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Clément.e
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 14:27

    Je trouve hallucinant qu'on demande l'âge de l'enfant à la réservation et arrive dans la chambre pour trois, surprise. Un lit superposé ou il est écrit en gros que c'est déconseillé pour les enfants de moins de 6 ans. Donc on fait comment sachant que la seule proposition c'est un lit bébé. Point à revoir par hôtel F1

  • Avatar Hamid.h
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 10:52

    L hotel il est propre mais tres froid et bcp de bruit et il y a pas de douche dans le chambre

  • Avatar Réveillons.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:04

    En tant qu'association venant en aide aux sdf de Saint Nazaire, nous souhaitons vraiment remercier et féliciter l'hôtel et ses employées pour leur accueil et leur patience pour l'un de nos bénéficiaires actuellement loger chez vous depuis quelques jours. Merci de votre humanité, nous recommandons sans hésiter votre hôtel. Cordialement R'Éveillons La Solidarité

  • Avatar Boulou.t
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 12:40

    Accueil très agréable, personnel souriant et disponible... Hôtel vraiment hyper propre, et calme, des horaires de depart hyper flexibles👍👍👍 bémol pr les cabines de douche usées (sèche cheveux H.S ...) ! Vous m avez réconciliée avec les F1 merci!

  • Avatar Hortense.E
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:41

    Chambre étroite, il faut acheter les serviettes, pas de table ni porte 🚪 manteaux. Mais propre

  • Avatar Ndiaye.j
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 07:05

    Très propre service très sympa seul bémol chauffage à revoir dans les chambres ont a eu froid sinon bel hôtel

  • Avatar ELODIE.o
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:29

    En 2 ans, nette baisse de la qualité de cet hôtel tant au niveau du petit-déjeuner (choix et qualité des produits) qu au niveau de l entretien de la chambre et des espaces communs qui laissent franchement à désirer. Je ne recommande plus cet hôtel.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:39

    Hôtel très bien entretenu encour de rénovation qui promet En plus la gérante hyper sympa qui fait son travail très professionnel malgré le covid chapeau

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 04:32

    Hôtel de passage, pour le prix c'est prestation minimum rien de plus... On sent la vétusté du bâtiment, le "vécu"... Douche et toilettes collectives, pas vraiment propre, salle de petit déjeuner trop petite, insonorisation obsolète.... Seul point positif, chambre et draps vraiment propres, c'est tout ce qu'on demande !!

  • Avatar fabienne.R
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:40

    Très bon accueil,le personnel gentil,les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Un immense merci! Revenez vite que l'on prenne soin de vous encore :) Très belle journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar denis.e
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 04:05

    Hotel très bien et bien renover Mais desfois un peu bruyant dans les couloirs

  • Avatar Fabienne.u
    1 / 5
    Le 07/05/2018 à 15:56

    Hôtel minable. Pas de serviette pour la douche. Pas de gobelets pour le rinçage des dents. Petit déjeuner néant (pas de fromage aucun yaourt café au lait dégueulasse) surtout pas à recommander.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:04

    Bien accueillie bonne hygiène dans la chambre, dans la douche et dans les toilettes... Juste le petit déjeuner un peu léger...

  • Avatar Sergio.I
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 01:02

    Une seul personne de malpolie a l'accueil, réveil brut. Donc nous optons pour la concurrence. Sinon le reste du personnel est très correct. Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Jm.e
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 12:21

    Je n'arrive pas joindre votre l'hôtel par téléphone, votre hôtel est il ouvert en ce mois de novembre 2020 ? J'aurai besoin de louer pour ce weekend,

  • Avatar Gil2910.
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 22:23

    Un formule 1 rien de plus même les chambre à 41 , toujours mieux mais le contexte reste encore pareil.

  • Avatar Fabio.o
    2 / 5
    Le 06/12/2016 à 20:42

    Assez bonne accueille, malgré que la réceptionniste ne soit jamais à son poste Les toilettes et douche sont les mêmes que dans un camping, des poiles dans le lit, l'oreiller de ma compagne sentait la transpiration, heureusement qu'il y avait l'oreiller du troisième lit, nous somme rester deux nuits et la chambre n'a pas été nettoyer entre temps (aspirateur, lit à refaire, etc...), bref, assez déçu de cette hôtel, nous avions pas l'habitude de dormir chez F1 mais plutôt chez Ibis et bien je crois qu'on y restera

  • Avatar Fab.
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:26

    Odeur désagréable dans les couloirs dans les chambres couvre lit déchiré toilette en mauvais etat de fonctionnement (chasse d eau inefficace je passe les détails) déçu pas cher c est vrai mais ce n est pas une raison a mon avis

  • Avatar Kaja.i
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:42

    Chambre propre et rénovée mais dommage pour les toilettes à l'extérieur des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai alors une super nouvelle à vous annoncer : la chambre CABRIO dispose d'une salle de bains privative, sélectionnez cette chambre lors de votre prochain séjour. A bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Nathalie.N
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 12:27

    Très bruyant, chambre correcte mais wc sales, pas de papier toilette, pas de savon, petits déjeuners moyens, peu de choix et non réapprovisionnés.

  • Avatar Kenio.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:16

    Douche et toilettes à l'extérieur c'est pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous faire plaisir et réserver la chambre CABRIO, avec sa salle de bains privative, elle vous offre confort et réconfort, à tout petit prix. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Excellente journée, à bientôt chez hotelF1 #ontheroad

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:43

    Tres bien accueilli mais matelat dur et oreiller trop petit pensez a ramenez les votres

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:55

    Pas cher, mais confortable, petit déjeuner à volonté, escaliers à l'intérieur et pas à l'extérieur comme souvent, donc agréable en cas de pluie...

  • Avatar bruno.u
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:40

    Problème de réservation avec booking ,la galère a 23h pour trouver une chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des soucis avec votre réservation BOOKING. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et vous faire vivre une expérience 100% satisfaisante, nous vous souhaitons une très belle journée! Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Rodrigue.e
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:22

    C'est l'hôtel que je vais souvent c'est très silencieux le personnel très sympathique les sanitaires 🚽 et les douche 🚿 très propres

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 05:30

    Au top sauf sur maps on ne peut pas définir la vitesse en ce moment je cherche l'option mais je ne l'a trouvé pas , autrement c'est très précis

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:42

    Dommage que les gens ne respecte pas les douches (rincer poil) Sinon ensemble propre rapport qualité prix Petit dej correcte

  • Avatar Delphine..
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:39

    L'hôtel est propre, malgré les travaux. Petit-déjeuner correct, l'hôtel est proche de magasins et de fast-food.

  • Avatar Laurent.m
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:34

    Prix promo super, calme, propre, literie bien, petit petit-déjeuner très bon rapport qualité prix, je valide.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:58

    Meilleur hôtel

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:09

    Hôtel correct bonne endroit pour faire une halte nombreux commerce à proximité faire quand même attention le lit en hauteur et interdit aux enfants de moins de 6 ans

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 04:32

    On sait tous que c'est un hotel "budget", mais les economies ne devraient jamais être faites sur la propreté et l'hygiène... Repugnant.

  • Avatar Ibrahim..
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:21

    Chambre et toilettes sont exigus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ibrahim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Les hôtels hotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Excellente journée, en espérant à très bientôt! Florian - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Georges.i
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 13:02

    Bien mais douche dans couloir c est ke concept..

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:23

    Je ne vais plus dans les Formule 1, mal dormi et les douches et les toilettes sont a l'exterieur dans le couloir ! Trop de bruit.

  • Avatar Manuella.a
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 15:51

    Cette hotel est pas trés propre et trés bruyant je le déconseille fortement

  • Avatar Pierre-Alain.o
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 22:27

    Basique mais bien entretenu et propre. Accueil sans faute. Un bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 14:34

    hôtel propre pour faire une pause. petit dej à volonté sympathique. Le strict nécessaire est présent

  • Avatar Freddy.u
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:27

    Très bon accueil, cela reste un Formule 1, dommage parking qui ne ferme pas la nuit

  • Avatar Marsu.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:59

    Horrible wc et douche commune pfffff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Vous avez réservé une chambre sans sanitaire, comme indiqué au moment de votre réservation, vous avez donc pris l'option la moins chère, j'ai une excellente nouvelle, la chambre CABRIO a ses sanitaires privatifs, la prochaine fois, n'hésitez pas à la réserver pour encore plus de confort. Très bonne journée, Anaïs - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar lea.a
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 05:55

    Accueil chaleureux, le seul bémol c’est que on attend les personnes marché est sa c’est très agacent,mal dormis il fait très chaud,et les serviettes son payante 3euro c’est vraiment du n’importe te quoi

  • Avatar fabrice.i
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 09:16

    Ayant séjourner plusieurs fois dans cet hôtel l'accueil du personnel y est agréable

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:17

    Concernant la literie des chambres twin, on a très mal dormi, un matelas sur une planche. Je ne recommande pas.

  • Avatar enzo.d
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:03

    hôtel catastrophique bruit car parking à côté moche sal rien de propre plus le bruit je déconseille fortement

  • Avatar Gwendoline.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 14:55

    Pas de toilette et de douche dans les chambres au prix où on paye je ne trouve pas ça normal

  • Avatar Dimitri.e
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:36

    Bof les chambres sont basics pourrais être mieux, le petit déjeuner nul, propreté 3 sur 10

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 17:06

    Trop cher pour cet hôtel et trop de bruit dans l hôtel et les douche sont très sale

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 10/11/2016 à 23:47

    Hôtel vraiment premier prix. Sanitaire et douche sur le palier. Bon accueil du personnel.

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:40

    Bien. Propre. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est excellent, vous résumez en un commentaire nos forces, et pour cela, nous vous remercions beaucoup! A très bientôt, belle journée, Anaïs - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 16:12

    Hôtel très tenu, la salle pour le petit déjeuner est par contre trop petite.

  • Avatar Traoré.o
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 17:30

    Hôtel tres simpas ! Personnel accueillant Hôtel propre et bien entretenu 😃 Tres bon séjour 👍🏾

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:12

    Toilettes et douches sur le palier, c'est le seul bémol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. La prochaine fois, réservez la chambre CABRIO, vous pourrez profiter de votre propre salle de bains ! A très bientôt, excellente journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Malo.u
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:12

    Endroit correct au vue du prix. Mais trop d'insécurité et de bruit

  • Avatar Ril.
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 06:29

    Très bon hôtel qualité prix un petit rafraîchissement dans les chambres serait bien

  • Avatar soulking.2
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 16:39

    Un bon accueil Pour dormir un jour sa va Mais sa reste un badgamme

  • Avatar Moha.m
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:56

    Gerante absolument pas arrangeante!! Mauvaise expérience! Mégot de cigarettes dans les douche... déçu

  • Avatar Marwan.e
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 05:32

    Hôtel propre, personnel sympathique. Bien situé, proche des autoroutes.

  • Avatar Bernadette.a
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 12:55

    Personnel agréable, avenant et sérieux. Bruillant la nuit. Douches et WC sur le palier.

  • Avatar aziz.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:54

    Personnel simpa a les coute et serviable. 👍💯

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ces compliments envers l'équipe, A très bientôt, belle journée, L'équipe hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad

  • Avatar Migael.o
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:20

    En travaux ! Impossible de faire la grasse mat les gens sont trop bruyant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–15:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–15:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–15:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–15:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–15:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Westotel Le Pouliguen

    (100 Avis)

    Nous avons passé 3 nuits. Hôtel très propre et calme. Personnels agréables. Dommage que la piscine soit petite...

  • Latest Listing

    Le 17 Bis

    (2 Avis)

    Excellente cuisine .belle présentation...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Vikings

    (73 Avis)

    Bâtiment délabré ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Relais Marine Mesquer

    (83 Avis)

    Aussi, les clients de l'hôtel sans réservation, pas de table même s'il n'est pas complet et dans la zone de petit-déjeuner, une alternative serait possible si vous vouliez ...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan

    (99 Avis)

    Visites du 27 au 29 août pour 3 personne avec une seule chambre et avec une application de -58% sur une offre de séjour: Hôtel accueillant, calmes et reposant. Piscine et aquasens :piscine a 31 degré, donc agréable, l'aquasence dans la piscine est relativement basique mais plaisant. Le parcours sensorielle : les douches sont top et retrace bien l'univers qu'elles veulent retranscrire Avec le covid le hammam et le sauna sont fermés Petit déjeuner: Complet, il y a pour tout les goûts, les bémols sont les verres pour les jus qui sont trop petits, le petit déjeuner ferme un petit peu tôt. Les massages: les massages sont honnêtes (rapport qualité/prix) et sont très professionnel, seul bémol le port du masque obligatoire pendant le massage, j'ai eu des difficultés à respirer pendant le massage car le masque est bloquer entre la table de massage et le visage. (Donc c'est un petit peu problématique) Le casino: le casino est un casino basique qui est quand même relativement grand. Chambre: Tout confort, plutôt grande, grande douche seul bémol, deux lits sont de vraies lits, le troisième est un canapé lit beaucoup moins confortable....

📅 Vérifier la disponibilité