Brit Hotel Angers Parc Expo – L’Acropole
- 3.8
- hôtels
- Verrières-en-Anjou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Angers Parc Expo – L’Acropole à Verrières-en-Anjou
Chambres sobres, certaines avec un bain à remous, dans un hôtel minimaliste avec restaurant et piscine. Hôtel sobre avec piscine et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Maurice.H5 / 5Le 21/05/2022 à 12:05
Nuitée avec repas du soir et petit déjeuner, avec un groupe de seniors du Finistère, excellent accueil, personnel super sympa, dîner très bon, visite des chefs après le repas, génial, service du petit déjeuner très bon, chambre agréable, que du positif
-
Delphine.U2 / 5Le 13/06/2022 à 05:33
Personnel de nuit pas du tout accueillant. Lit inconfortable, douche boucher. Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est.
-
Sylvie.a5 / 5Le 02/11/2021 à 09:51
Bug de leur système de réservation. Heureusement pour nous, il restait des chambres libres. La réceptionniste à été super. Elle s'est excusée, nous a fait un rabais sur le coût de la chambre et offert les petits déjeuners. Nous avons énormément apprécié ce geste. C'est rare à notre époque de trouver des personnes qui ont un grand sens commercial et sont au service du client. Merci de votre accueil. Dommage qu'il y ait encore de la moquette. Mais elle est bien entretenue et ne pue pas. C'est juste à côté du palais des expositions. Je recommande.
-
stefan.o5 / 5Le 13/12/2021 à 16:04
Accueil et service excellent, le repas du soir très bons j'ai adoré le caviar d'avocat 👌 et la cuisson de la viande très bien respecté 😁. La chambre propre peut juste un petit rafraîchissement surtout poor la moquette tt au sol.
-
seb.i4 / 5Le 14/11/2021 à 19:47
Très bon weekend, accueille chaleureux de la dame brune à la réception amabilité et gentillesse le restaurant étant fermer ,nous a suggéré des bocaux servis chauds, un régal !,si je peux me permettre Chambre propre mais vieillotte . Petit-déjeune variés et complet réapprovisionner régulièrement par la dame et une de ses collègues . Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de vos compliments que j'ai fais passer à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes conscients que nos chambres ne sont plus au goût du jour, nous avons entamé une phase de travaux. Nous avons débuté par l'intégralité du rez-de-chaussé et nous sommes actuellement en train de rénover un étage. Nous ne pouvons pas refaire toutes nos chambres d'un coup, sinon nous n'aurions plus la joie de pouvoir vous accueillir ! Bien cordialement, Morgane -
solen.o3 / 5Le 09/09/2021 à 15:58
Personnel de nuit pas très accueillant (blasé à 22h). Chambre vieillotte, moquette avec odeur. Nous avons eu une nuit bruyante à 2h et 7h du matin mais ça c'est la faute de personnes non respectueuses). Petit déjeuner sympa Espace extérieur avec piscine agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il ne faut pas hésiter à nous signaler les désagréments que vous rencontrez durant votre séjour, même en pleine nuit ! Il y a toujours quelqu'un à votre écoute, et nous pouvons toujours intervenir en cas de soucis au niveau du bruit ! Bien cordialement, Morgane -
Corinne.r4 / 5Le 12/06/2022 à 16:02
Hôtel confortable et calme avec piscine Manque de bains de soleil autour de la piscine
-
Laurent.a5 / 5Le 25/03/2022 à 08:48
Trés bonne expérience de la prise de contact jusqu'au départ, l'hébergement et les repas sont copieux et de bonne qualité. Je recommande cet hotel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marilly bonjour, Nous sommes très heureux de vos très bons commentaires. Nous les avons transmis à l'ensemble de l'équipe, afin de les motiver encore plus à satisfaire nos clients ;) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement Noémie -
Jean-Louis.a5 / 5Le 15/05/2022 à 13:16
Bonne literie, chambre agréable, bon accueil, petit déj complet. Parfait 👌
-
T.1 / 5Le 11/03/2022 à 11:06
Quel déception (chambre 8) pour 105 euros la nuit seule. État très moyen, insonorisation à revoir...
-
Jicé.e4 / 5Le 08/09/2021 à 06:46
Chambre plutôt agréable, de bonne dimension, propre comme le reste de l'établissement. Salle d'eau OK mais il manque une étagère pour poser les trousses de toilette. À noter l'absence de gobelets. Restauration correcte malgré une tarte aux pommes un peu oubliée dans le four ! Personnel efficace et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Promit, pour votre prochain passage, on surveillera mieux la tarte aux pommes au four ! :) Bien cordialement, Morgane -
Jeff.i5 / 5Le 18/11/2021 à 13:05
Dans un cadre pro, livraison le matin avec reprise le soir pour les salons mis à disposition... Le personnel est très professionnel, poli et à disposition... Je pense qu'au niveau hôtelier c'est pareil voir mieux...
-
Bme.b5 / 5Le 17/03/2022 à 20:05
Les produits sont frais et de bonnes qualités, le chef prépare tout lui même, de la vraie cuisine. Agréablement surpris
-
Kévin.o4 / 5Le 18/08/2021 à 16:00
Personnel accueillant et disponible. Chambre propre mais quelque peu vieillissante. Le plus : accès libre à la piscine extérieure chauffée (bien qu'elle nous paraissait un peu fraîche lors de notre venue).
-
Baptiste.e4 / 5Le 14/08/2021 à 08:23
Hôtel propre, personnel agréable, restaurant juste à côté. L’hôtel se situe à 10km du centre, il faut une voiture pour s’y déplacer. La piscine est propre. Les petits dej sont complets, avec du choix. Un grand parking est devant avec beaucoup de places.
-
Coco.o2 / 5Le 14/07/2021 à 20:31
Personnel agréable, l'emplacement est pratique. En revanche, problème d'attribution/de taille de notre chambre. Nous étions 4 et on nous a mis dans une chambre double censée être une chambre triple. La remarque a été faite, nous n'avons eu droit qu'à de simples excuses. Très limite en terme de sécurité et d'image...
-
David.o1 / 5Le 17/04/2022 à 22:48
Très mauvaise accueil chambre à revoir entièrement à fuir à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gonord, Je vous réitère encore une fois mes excuses pour l'impolitesse de mon collègue lorsque vous êtes arrivés de nuit le vendredi 15/04 dernier. Sachez que cela ne reflète pas du tout l'esprit que l'on essaie de transmettre à nos clients : équipe plutôt jeune, dynamique et motivée et avenant avec les clients. En ce qui concerne les chambres, nous procédons actuellement à des travaux de rénovation sur nos chambres du 3ème étage. Je vous invite, si toutefois vous étiez de nouveau de passage sur Angers, à nous appeler afin de vous réserver un meilleur accueil, et de vous proposer nos dernières chambres (qui seront normalement accessibles courant Juin), et ainsi tester notre buffet de petit déjeuner, qui propose de bons produits locaux issus de notre région. Je me tiens à votre disposition pour tout autre échange, Noémie BAUSSIER ADJOINTE DE DIRECTION -
gilles.u3 / 5Le 03/03/2022 à 10:23
panne de chauffage, donc froid toute la nuit. Pour tout le reste, l'hotel est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour avoir laissé un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Je suis navré que l’expérience générale de votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je m’en excuse sincèrement. Nous avons eu un problème avec notre climatisation réversible suite aux travaux de rénovations de nos nouvelles chambres du 3eme étage en effet le technicien à malencontreusement inversé le mode chaud et le mode froid et j’en suis vraiment peiné. Nous aurions pu vous aider en éteignant la climatisation et en vous mettant un chauffage d’appoint dans votre chambre ou en vous délogeant sur une autre chambre. En effet nous avons toujours un chauffage d’appoint à mettre à disposition de nos clients à n’importe quelle heure comme notre réception est ouverte 24h/24h. Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander nos chambres supérieures plus spacieuses avec un espace salon machine à café Nespresso, Lit King size, rénovées de cette année. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement Alexandre -
Marie.a4 / 5Le 10/08/2021 à 20:24
Hotel propre , personnel aux petits soins , petits déjeuners parfaits . A améliorer : la qualité des oreillers, mettre a disposition une tablette en hauteur pour les trousses de toilette dans la SDB . Pas besoin de reveil , un coq s'en est chargé dès 5h , nous n'avions pas pensé réservé une chambre à la ferme....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bien note de votre avis et de vos suggestions :) Effectivement nous avons un voisin qui possède un coq qui aime se faire entendre le matin... Je suis désolée pour le dérangement ! Bien cordialement, Morgane -
Hervé.a5 / 5Le 21/09/2021 à 18:49
Nous avons déjeuner au restaurant du BrIt hôtel dans le cadre d un déjeuner d affaire. Accueil très chaleureux, geste barrière, contrôle du pass sanitaire et port du masque respecté. Ce qui est très agréable. Une grande et belle salle de restaurant, avec une grande terrasse, a l ambiance sobre et chaleureuse. Un menu du jour a la carte: entre+ plat ou plat+dessert, ainsi qu une carte. Cuisine simple mais bien réalisée avec une mention spéciale pour les frites maison et le nem de pomme avec sa gelée de cidre. Excellent rapport qualité-prix. Service agréable et professionnel. J y retournerais sans aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, le Brit Hôtel Acropole met un point d'honneur à respecter les gestes barrières afin de préserver la santé de nos clients, ainsi que celle du personnel :) Bien cordialement, Morgane -
dylan.e1 / 5Le 13/03/2022 à 08:26
Ne sais pas taper un nom de famille à l’accueil, prétend des faux billets mais ne possède rien pour vérifier accueil des moins chaleureux pour le coup.
-
Murielle.a5 / 5Le 08/05/2022 à 05:32
Lieu parfait, très bon accueil et avec piscine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, avec le retour des beaux jours, notre piscine rencontre un franc succès! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Morgane -
B...5 / 5Le 03/05/2022 à 07:16
hôtel très agréable , propre , calme , à conseiller !
-
Valérie.h4 / 5Le 13/08/2021 à 16:04
Personnel sympathique, piscine chauffée, petit déjeuner classique. A 10 min en voiture du centre ville d'Angers. Chambre pas très spacieuse et qui mériterait un petit coup de frais (et un peu plus de rangement) mais pour une étape, c'est très bien.
-
Alain.A4 / 5Le 04/06/2021 à 20:26
J'aime aller manger avec des clients au Brit Hôtel. Carte qui change et des produits de la région. Rapport qualité prix raisonnable. Un plaisir l'été dur la terrasse sous les parasols . Les travaux en intérieur agrandissent bien la salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Je transmets vos compliments à l'ensemble de l'équipe :) A bientôt :) Morgane -
Anaïs.e4 / 5Le 10/11/2021 à 21:17
J'y suis retournée et les repas étaient meilleurs que les deux premières fois. Le personnel est agréable et à l'écoute.
-
Olivier..5 / 5Le 24/07/2021 à 15:54
Hotel situé a l exterieur de la ville, nous y avobs passe une nuit avec nos enfants (4personnes). Les chambres sont confortables, excellente surprise, on nous a propose un forfait famille ( deux chambres cote/cote) avec une remise sur la deuxieme chambre. Piscine chauffée pour le moment de detente de tout le monde, bar avec televiseur. Le prix est tres correct pour les prestations. Les chambres et les sanitaires sont propres. Nous avons pu profiter de la piscine qui est en plein air.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions également de vos compliments :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Morgane -
Vaness.e3 / 5Le 21/09/2021 à 11:37
Correct, trois étoiles car la chambre une seul dosette à café et la cafetière ne fonctionnait pas, il ne fait pas être exigent sur la chambre et la literie. Restaurant très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette que vous ne soyez pas venu à la réception pour nous avertir de l'état de votre machine a café. Nous aurions pu vous en prêter une autre, et vous fournir d'autres capsules... Bien cordialement, Morgane -
Karelle..5 / 5Le 12/08/2020 à 16:17
Les gestes barrières sont bien respectés et la piscine est top. Pas de chambre communicantes pour les Booking famille, nous avions nos trois enfants dans une chambre face a la nôtre mais aucun problème, vraiment. Ça s'est bien géré. Rapport qualité prix au top, on reviendra pour sûr. Oh et le café est super bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients se sentent bien au sein de notre établissement, malgré la pandémie mondiale, c'est pourquoi nous accordons tant d'importance au respect des gestes barrières ! Sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir :) Bien cordialement, Morgane -
Fred.a5 / 5Le 20/04/2022 à 17:36
Très correct pour un weekend prolongé en famille, je recommande.
-
Elisabeth.i5 / 5Le 10/09/2020 à 17:57
Accueil très agréable de Natacha. Chambre avec douche petite mais fonctionelle Repas entre 15,50 et 18,50 € selon formule. Nous apprécions les produits du terroir servis ( poissons viandes légumes. Le feuilleté d'abricots , un pur délice pour terminer le repas. Le plus : la piscine que nous utilisons tous les jours.
-
Valérie.o4 / 5Le 16/07/2018 à 07:58
J'ai aimé l'accueil très sympathique, la prise du petit déjeuner en terrasse ombragé, peu de produits mais très bon. La piscine a ravi les enfants et les parents. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Cependant, la chaleur dans les chambres ne nous a pas permis de dormir correctement malgré une literie agréable. Peut être prévoir une climatisation pour un meilleur confort.
-
yannick.o3 / 5Le 26/03/2022 à 10:02
Entrée rdc et salle de déjeuner nickel, chambre deuxième étage à refaire...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Robin bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement. Effectivement nous avons rénové la partie du rez de chaussée l'année dernière,s'en suivent maintenant nos chambres au 3ème étage, qui devraient être fonctionnelles courant fin mai. Nous espérons donc pouvoir vous attribuer une de ces chambres lors d'un prochain séjour, Bien cordialement Noémie -
Isabelle.a3 / 5Le 19/01/2020 à 16:37
Accueil sympathique. Personnel très agréable. Chambre agréable aussi. Équipement suffisant ( climatisation, salle de bain, literie confortable) Par contre, propreté a revoir, notamment poussière dans les placards et étagères là où sont les serviettes et les oreillers, et coussins tâchés. Petit déjeuner pas assez fourni niveau choix de viennoiseries, pour 10,50 euros chacun, c'était cher. Nous aurions aimé trouver de la brioche, pain de mie, ou cake, et même crêpes qui étaient représentées sur une photo, et malgré que le jus d'orange frais et pressé sur place était appréciable, une autre sorte de jus de fruit pourrait être proposée. Un peu déçus du coup. Mais pour finir sur une note positive, chambre silencieuse , et vraiment un personnel super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Sachez qu'il y a toujours un réceptionniste 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos différents besoins. C'est pourquoi il ne faut pas hésitez à venir à la réception pour demander à changer de chambre. Il est vrai que notre buffet de petit-déjeuner est améliorable, c'est pourquoi je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends bien note afin de pouvoir nous améliorer. Bien cordialement, Morgane. -
MARIE.E3 / 5Le 15/08/2021 à 07:19
Très pratique pour une nuit le vrai plus la piscine sympa avec ces fortes chaleur après quelques heures de route Personnel sympathique et efficace.. Chambre un peu vieillotte mais on n y reste qu une nuit
-
Sylvie.W5 / 5Le 23/07/2018 à 08:48
L'accueil est de bonne qualité. Personnel très arrangeant : avions besoin de prendre notre petit déjeuner avant 7 h le dimanche, la personne de la réception nous a proposé de le prendre à partir de 6h30. La propreté des chambres est parfaite, la salle de bain est de bonne taille. N'avons malheureusement pas pu tester la piscine dans le jardin, étant juste de passage pour une nuit.
-
Jennyfer.a3 / 5Le 06/12/2019 à 07:58
Très propre. Chambre très correcte bien que style un peu vieillot. Restaurant bon. Petit déjeuner très correct. Accueil sans être désagréable est assez distant. Impression de ne pas être arrivée à un moment opportun. Bref bien que globalement je n'ai rien à reprocher à cet hôtel je chercherai sans doute un autre hôtel une prochaine fois. D'où ma note mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à m'excuser pour la gêne ressenti lors de votre arrivée. Sachez que nous sommes en pleine période de rénovations. N'hésitez pas à revenir une fois les travaux finit, peut-être changerez vous d'avis dans un nouveau cadre tout neuf. Bien cordialement, Morgane -
Aude.r4 / 5Le 14/06/2021 à 08:58
Point positif : l'accueil souriante, aimable, Petit déjeuner en buffet très gourmand et complet .(merci à la dame qui a porté mon plateau car je suis en situation d'handicap j'ai trouver ça très humains ) Ascenseur Piscine et terrasse agréable(manque des bar d'appui norme pmr pour la piscine ainsi que les petites marche pour y accéder) Chambre correct litterie agréable, douche petite mais fait l'affaire . Point négatif : j'ai demandé si il y avait une chambre pmr .. il me semblait que c'était obligatoire ? J'ai donc demander une chambre grand lit .. nous avons eu la chambre standard.. Pour une nuit ce n'est pas dramatique. Bon la déco demande rafraîchissement oui mais ça ne vous empêche pas de passer un bon moment! Et puis il y a un mot comme quoi il refont quelques travaux au RDC donc on peut pensé que le reste suivra .
-
Nicolas.a4 / 5Le 24/09/2021 à 17:07
Hôtel tout à fait correct pour du professionnel. 3* méritées. Par contre prix un petit peu élevé.
-
Stephane.h2 / 5Le 19/08/2020 à 16:38
Une première nuit en soirée étape à 95 euros, repas plus que médiocre, pla t réchauffé et sans saveur entrée plus que sommaire, service long, une piscine qui ferme à 19h00 autant dire que si vous arrivez à l'hôtel à 18h30 ce qui est souvent le cas pour des déplacement professionnels, vous n'en profiterez pas. Deuxième repas dans le resto voisin (bon et pro}). Les chambres ne sont pas nettoyées, il a bon dos le covid. N pouvant pas répondre à Morgane, je fais ma réponse ici : Si vous etes une professionnelle de l'hotellerie réstauration vous devez savoir évaluer la qualité des plat que vous proposez, hors le filet mignon n'avait aucun gout, était trop cuit, la sauce au vin était en grande partie de l'eau et ce n'est pas à moi de vous faire des suggestions d'améliorations mais à vous d'anticiper en goutant ce que vous servez et pour votre information chez BB hotels le ménage est fait dans les chambres et si vous ne proposez pas ce "service" alors faites une remise à vos clients qui payent pour ce qu'ils n'ont pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Suite à la pandémie que nous avons traversé, de nouvelles normes d'hygiène nous sont imposées, pour la santé de tous. Cela inclut le fait, qu'effectivement, lorsque vous passez plus d'une nuit au sein de notre établissement, la recouche n'est pas effectuée. Cependant, sachez que des produits de toilette ainsi que du linge sont disponibles à la réception, nous aurions ainsi pu vous fournir de nouvelles serviettes. Je suis navrée du désagrément rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Lors du service, vous auriez pu nous dire ce qui n'allait pas et nous aurions tout mit en œuvre afin de vous satisfaire au maximum. Néanmoins, sachez que nos plats ne sont absolument pas réchauffés, ce sont de bons petits plats fait maison avec de délicieux produits locaux.. Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire, Bien cordialement, Morgane -
Amine.K1 / 5Le 05/06/2021 à 12:44
Une catastrophe D'abord une chose à savoir, en ces temps, l'hôtel ne change pas les draps , ne fait pas la chambre, ne vide pas les poubelles et ne change pas de serviettes non plus..Pas de service en gros ! Ensuite, c'est un hôtel vieillot, la moquette sent le renfermé, murs sales, climatisation brillante et fenêtres Doubles vitrge inefficaces alors que l'hôtel est au bord d'une Nationale Tout ca pour 90 euro la nuit, 10 euro le petit Déjeuner, 20 euro le dîner et bien sûr l'hôtel ne propose pas une nuit étape tout compris comme l'ensemble des hôtels en France,.. Non, il vous font payer chaque prestation séparément.. si ce n'est pas de l'arnaque ca, je sais pas quoi penser.. Pendant ces temps ou on nous demande d'être solidaire avec ces métiers, quand je vois ca je sais pas comment on peut l'être.. D'habitude, je ne prends le temps de donner un avis que lorsque c'est Top, pour faire connaître une adresse ou donner un coup de pouse, mais la je devais alerter.. C'était dans la cadre d'un voyage professionnel. Et ce qui est sur, c'est que cette adresse sera rayée du catalogue de notre société. Vous êtes prévenus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons soin de répondre à votre commentaire avec beaucoup d'étonnement; surtout que nous avons pu échanger à plusieurs reprises lors de votre séjour et avec la sensation d'un bon déroulé. D'autant plus que nous mettons un point d'honneur à connaître et reconnaître nos clients. Dès votre arrivée le lundi soir, il vous a bien été présentées les normes sanitaires persistantes au sein des établissements hôteliers à savoir que nous avons interdiction formelle d'entrer dans les chambres durant les séjours. Ce à quoi je vous ai proposé de ne pas hésiter à nous solliciter en cas de besoins supplémentaires de linge ou produits. Il a été également précisé qu'ayant une réception 24/24h nous avons possibilité de répondre à vos demandes à toute heure. Je me permets de rebondir sur votre "solidariat" perçu comme, je cite: "une arnaque". Il est très inconfortable pour nous de lire votre propos, surtout que nous avons tout simplement répondu à la demande de réservation via mail par votre société (chambre + petit déjeuner + taxe de séjour) en stipulant que notre nouveau Restaurant serait ouvert toute la semaine. D'autant plus, qu'à titre informatif, étant présent 4 nuits, nous avons appliqué un tarif fixe bas sur toute la semaine. Pour terminer, je peux pleinement entendre votre insatisfaction par rapport à l'hôtel en lui même (et ce malgré la continuité de la Rénovation de notre établissement depuis ces 2 dernières années: climatisation des chambres et espaces communs, nouvelle terrasse et piscine désormais chauffée, nouveaux Restaurant, réception et bar...), mais pourquoi ne pas avoir échangé durant votre séjour; nous aurions pu trouver des solutions comme éventuellement vous diriger vers un autre établissement si nécessaire. Comme vous avez pu le constater nous sommes une petite équipe que vous avez pu reconnaître chaque jour et suffisamment avenante pour avoir une totale transparence de discussion. Je reste à disposition pour tout nouvel échange. Bien cordialement N LE ROY -
Johana.o3 / 5Le 21/03/2018 à 11:58
Chambre très propre rien à dire la dessus. Par contre, même avec la fenêtre fermée on entend très bien le bruit de la circulation (rond point à côté ) et le rideau ne cache pas suffisamment la lumière et avec le lampadaire juste en face de la fenêtre, c'est du coup, très difficile de s'endormir. Cependant, le personnel est très sympa. Qualité modeste par rapport au prix.
-
Christian.4 / 5Le 10/08/2020 à 19:14
Nous avions demandé une chambre à l'étage côté parking, nous l'avons eue, avec lit, lampes de chevet et tout. Autant le dire maintenant la chambre était idéale, la salle bain aussi et de moelleux oreillers attendaient que nous y posions nos têtes. -"C'était bien alors! ? - Oui! deux points noirs cependant... - Allons bon, quoi encore ? - Eh bien la télévision bien qu'équipée d'une prise USB accessible n'a pas su lire notre clé... - C'est ennuyeux à ce point ? - Hélas oui car la télé aujourd'hui n'est plus du tout regardable; nous avions notre programme. - Pauvres petits ! Quoi encore ? - Euh, bah, la clim de notre chambre était efficace ; trop même, mais la vitesse de ventilation non réglable nous avons dû l'arrêter pour ne pas nous enrhumer.. - Dramatique ! Dramatique ! - N'est-ce pas ? - Bref ! vous reviendriez dans cet hôtel, oui ou non ? - Oui mille fois oui ! Accueil agréable emplacement idéal, parking bien placé, à ceux et celles qui auraient l'idée d'y réserver une chambre je dis : allez-y sans hésiter !"... - Une dernière question ! - Faites ! - pourquoi 4 étoiles et non 5 ? - Ah! les 5 étoiles c'est quand on vous déroule le tapis rouge, qu'on monte vos bagages, qu'on vous sert le petit déjeuner au lit, et que le directeur vous raccompagne à la porte quand vous partez et que le personnel vous salue en agitant un mouchoir en pleurant..." - Merci de ces aimables et franches réponses, quand votre seigneurie s'annoncera le nécessaire sera fait...!"
-
Florence.A5 / 5Le 04/10/2018 à 18:18
Réservation sur plusieurs chambres pour un samedi soir, accueil parfait, gentillesse et sourire étaient au rendez-vous. Petit déjeuner avec que des produits locaux, c est tellement rare, était excellent. Une chambre qui n a pas pu être occupée, un imprévu de notre part, l hôtel à remboursé la chambre et les deux petits déjeuners, beau geste commercial, qui est plutôt rare. Merci
-
ELISE.E1 / 5Le 09/08/2020 à 20:52
chambres vieilles. Araignées au plafond. Pas de porte manteau/serviettes dans la salle de bain. Pas de gobelets, pas de savon sur lavabo. Pas de table de chevet pour poser affaires à côté du lit...moquette , poussières...télévision fonctionnant très mal. Seul point positif, la piscine extérieure. Bref, je ne reviendrai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je constate que vous avez passé deux nuits au sein de notre établissement. Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que notre hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, il ne fallait pas hésiter à venir nous voir et nous expliquer vos problèmes, nous vous aurions de suite changé de chambre ! Bien cordialement, Morgane -
BUHOT.r3 / 5Le 02/08/2018 à 17:42
Hôtel correct, bien situé par rapport à l'autoroute. Piscine extérieure sympa. Restaurant chouette mais un peu bruyant car terrasse mitoyenne avec le restaurant d'à côté. Petit dej au top avec des produits locaux et le café est une merveille. Seul bémol : le lit n'était pas fait, le drap était posé simplement plié sur le lit. Dommage pour une étape à 120€...
-
Philippe.a5 / 5Le 24/09/2018 à 16:43
La cuisine est très bien, originale et de grande qualité. C'est rare dans les hôtels ! Des convives à table étaient bruyants (chambre juste au dessus), et nous avons pu changer de chambre après 21h30, ce qui est un très bon point.
-
Marion.o3 / 5Le 21/03/2018 à 12:02
Je met 3 étoiles car chambre tres propre mais qualité modeste par rapport au prix... De plus, on entend énormément le passage des voitures et le simple rideau ne cache pas suffisamment la lumière du lampadaire. Difficile, donc, de passer une bonne nuit. Un plus pour le personnel de cette hôtel, notamment la femme de ménage qui est sympathique.
-
Cédéric.u4 / 5Le 17/03/2022 à 10:41
Bonne hôtel et proche parc expo d'Angers.
-
burnet.i4 / 5Le 18/09/2016 à 06:16
En transit à Angers, nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel. L'accueil et le confort sont bien là. Le restaurant de l'hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a très aimablement conseillé. Une petite remarque toutefois, bien qu' encore correcte, la literie commence à fatiguer mais est tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais un véritable délice. merci
-
Françoise.4 / 5Le 18/02/2017 à 13:00
- Accueil très aimable. - Chambre et sanitaires très propres. - Pièce petite, mais très fonctionnelle. Largement suffisant pour une étape. - Aucune chambre ne donne sur la route => calme et très reposant. Surtout pour une nuit entre deux journées de route. - Petit déjeuner copieux et varié. - Personnel aimable et attentionné. - Nettement plus cher qu'habituellement. L'effet vacances ??? Dommage. C'est quand même trop de différence...
-
Myriam.r3 / 5Le 17/07/2018 à 11:23
Petite piscine et petit extérieur ombragé agréable quand il fait chaud. Ensemble de l'hôtel vieillisant nécessiterait de bons travaux de rénovation. Un peu chaud dans la chambre. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix
-
Nico.d3 / 5Le 09/08/2018 à 19:59
Les chambres et salle de bain sont propres. Les parties communes sont vieillottes. L hotel est pourvue d une piscine. Le personnel de l accueil est souriant et serviable. Le petit dejeuner est correct. Hotel se trouvant en périphérie, un peu de bruit de moto le soir.
-
Jacques.A4 / 5Le 22/10/2018 à 15:36
Le séjour a été agréable avec une location de la salle. Cette dernière était claire, bien agencée. toutefois le projecteur était un peu fatigué. Il serait nécessaire de le changer. La partie repas , elle , était irréprochable tant par la qualité du petit déjeuner que celle du midi.Bravo à vos équipes de cuisine ainsi qu'à vos serveuses et serveurs. Le seul bémol serait la chambre au confort un peu désuet et suranné. Une modernisation serait la bienvenue.
-
v.1 / 5Le 13/04/2018 à 07:01
Arrivee dans la chambre la porte à galandage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Le personnel de l accueil nous a changer de chambre a notre demande. Pas d autre chambre identique du coup chambre avec un grand lit et un lit enfant pas de place pour circuler. Les lit avait des éclaboussures de couleur douteuses et les joints de la douche noirs. Odeur douteuse dans les couloir de l hôtel. Très déçu pour le prix de 65e. Nous avions demander une chambre au calme coter jardin et le matin 9h tondeuse et karcher jusqu'à 12h. Nous n y retournerons pas
-
Barba.a5 / 5Le 06/01/2017 à 21:36
Hotel très calme. Propreté irréprochable. J'ai juste eu du mal à chauffer la salle de douche le premier soir : le mini convecteur électrique n'est pas assez puissant. Un soufflant aurait été plus adapté. Le restaurant ne fait pas de la grande cuisine mais est correct et pas très cher.
-
Dominique.i5 / 5Le 06/03/2019 à 16:35
Accueil très chaleureux, à l'écoute de ses clients. Établissements très bien entretenue et propre. Chambre suffisante, petit bémol, il manquerai une chaise La restauration y est bonne, petit déjeuner copieux rien à dire. Entièrement satisfait 😌
-
Mauricette.l5 / 5Le 13/05/2022 à 05:58
Très bien, bon, personnel sympathique..
-
tiff.m2 / 5Le 25/01/2020 à 20:50
Séjour d'une nuit dans une chambre balneo, beaucoup de poussières sur les prises à côté du lit... Baignoire,on y a trouvé cheveux, poils... La chambre balneo reste quand même un budget même si il est accessible attention au ménage.. Porte de salle de bain avec un trou.. Lampe dans la chambre non fonctionnelle.
-
Pipoo.l5 / 5Le 25/07/2021 à 08:38
Excellent rapport qualité prix. Chambre agréable, personnel aimable, piscine chauffée
-
Sandrine.a4 / 5Le 19/10/2018 à 07:51
Bonjour, Nous avons séjourné dans la chambre 10 une chambre twin, grand lit et lit simple, des toiles d'araignées au plafond près de la fenêtre et dans la salle de bain, ainsi que de la poussière dans la salle de bain et sur la tablette de la chambre (bureau). L'accueil et le service au restaurant sont tres agréables, personnel accueillant et avenant. Chef les brochettes était excellentes, par contre la carte affichée à l'entrée ne nous a pas été proposée le soir. Le PDJ est tout a fait convenable.
-
Véronique.4 / 5Le 06/11/2019 à 12:20
Réceptionniste agréable ! Chambre propre et literie nickel ! Le + c'est le café offert dans la chambre Le - l'eau qui s'écoule très mal dans la douche Sinon à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire retour de vos impressions. Bien cordialement Natacha -
Stephane.e5 / 5Le 03/06/2019 à 22:01
Accueil chaleureux. Sourire et disponibilité du personnel très professionnel. Chambre , douche et WC très propre. Très bien servi à table. Repas du soir digest. Hôtel calme malgré la proximité d un axe routier majeur. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et nous vous remercions de vos remarques positives, pour l'équipe ainsi que pour le restaurant ! Bien cordialement, Morgane -
yves.o5 / 5Le 17/09/2020 à 14:38
Personnel accueillant, sympathique et professionnel. La restauration et le petit-déjeuner sont de bonne qualité et le personnel de salle très avenant et toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Un remerciement tout particulier pour votre commentaire. Vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement Natacha -
marie.o4 / 5Le 13/05/2022 à 12:27
Très bon
-
dragon.2 / 5Le 22/08/2018 à 22:52
L hôtel affiche sa piscine toutefois il y a du travail à faire sur la rénovation des lieux. L extérieur manque d entretien, pas de cendriers à dispo pour les fumeurs, le nettoyage des chambres laisse à désirer et est vieux et à refaire, c est vieillot, les draps style hôpital sont inconfortables, les chambres sentent le renferme et l humidité. Pas de clim, mais les fenêtres ne doivent pas être ouvertes pour l aération. En bref ça, pas de confort. A retaper. Toutefois le personnel est aimable, note avec attention les remarques et s en excuse. Je ne recommande pas cet hôtel. Il vaut mieux aller sur beaucouzé, certes plus loin mais mieux servi en hôtels.
-
E...3 / 5Le 06/05/2017 à 10:42
Chambre petite mais avec l'équipement de base. Cependant, nous avons eu un lit de 140cm. Pour une chambre à 79 euros je trouve cela très incorrect. De plus, la literie est usée (matelas inconfortable et oreillers raplapla). Le personnel nous a offert un petit déjeuner comme geste commercial ce qui fut appreciable.
-
Guillaume.e5 / 5Le 21/07/2021 à 10:56
Personnels très agréable chambre en travaux impeccable petite piscine et petit déjeuner complet
-
Allison.u3 / 5Le 07/08/2018 à 07:43
Le personnel de l'hôtel est très a l'écoute. Le restaurant très bon. Le gros plus : la piscine ! Le moins : je regrette que le jardin qui a bcp de potentiel ne soit pas mieux entretenu et nettoyé (megos, papiers ...c'est pas vraiment agreable) Le ménage des chambres n'est pas au top il faut penser à nettoyer les murs et portes de temps en temps ....
-
Nathalie.u5 / 5Le 09/08/2018 à 20:04
Bien situé, les chambres étaient correctes et le petit déjeuner au bord de la piscine excellent. Le personnel est le plus de cet hôtel. Nous avons appelé dans la nuit pour chercher la chambre et très bien reçus à tout moment.
-
Olivier.a4 / 5Le 10/08/2018 à 05:28
L'hôtel commence à vieillir et mériterait un rafraichissement général. Le restaurant ne propose qu'un seul menu pendant l'été. Et celui ci ne change pas beaucoup d'un jour à l'autre. Les chambres ne sont pas climatisées et c'est bien dommage.
-
Wilhem.E4 / 5Le 24/09/2018 à 05:10
Hôtel de passage, proche autoroute, et très silencieux. L'insonorisation interne est un peu juste. La literie est correcte pour passer une bonne nuit et se lever reposé. Petit déjeuné classique dans un hôtel de ce type. On ne manque de rien à l'ouverture du petit déjeuné.
-
Audrey.a4 / 5Le 06/08/2018 à 03:01
Personnel accueillant. Chambre balnéo top. Piscine et jardins top. Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et nous en sommes satisfait. Nous avons pu profiter de la piscine même après avoir rendu les clefs de la chambre ce qui est Super.
-
Alexia.O2 / 5Le 18/05/2018 à 08:04
La suite avec bain remous est bien. Ménage absent dans la salle de bain: poils dans le lavabo, sur les plinthes, au sol, poubelle de la salle de bain non vidée ainsi que WC sale. Un gobelet pour une chambre deux personnes... Globalement cet hôtel est bien pour dormir une nuit mais pas plus car très bruyant avec l'axe routier autour.
-
Jean-Claude.e4 / 5Le 27/09/2016 à 23:09
Nous faisions un arrêt en provenance du sud est direction la Bretagne. L'hôtel est tout proche de l'autoroute donc pratique pour s'arrêter et repartir le lendemain matin. Chambre spacieuse, propre et très confortable au RDC, pas de bruit. Le prix de la chambre très correct 69,90 €, les petits déjeuners 9,50€, le point peut-être quelque peu négatif le rapport qualité/prix du dîner.
-
carole.a3 / 5Le 29/08/2016 à 21:35
Le ménage n'était pas fait correctement , présence de toiles d'araignées et 1 araignée morte dans la salle de bain, sinon point de vue réception et amabilité tout était parfait. Une salle de bain magnifique quoi qu'il en soit.
-
italojump.5 / 5Le 21/06/2021 à 08:42
Super hotel, chambre spatieuse, avec une vraie salle de bain. Rien a redire. Très bien
-
Adrien.o5 / 5Le 14/10/2020 à 07:55
Excellent accueil. Arrivé à 21h30, le service restaurant m'a servi à manger sans soucis, et bon en plus de ça. Je recommande cet endroit !
-
Kevin.u4 / 5Le 15/07/2021 à 14:35
Chambre très propre, petit déjeuner très complet et bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, nous essayons au maximum de proposer des produits frais et locaux, tant sur le buffet du petit déjeuner qu'au restaurant ! Bien cordialement, Morgane -
Loic.a1 / 5Le 09/02/2021 à 20:31
Pourri de chez pourri..... minable ..... télé des années 80 ..... bouffe digne de tolard.....lamentable .... établissement en travaux .... câbles partout à l'accueil...... au secours. Pas de canal + Et surtout allez vous faire mettre avec vos commentaires.
-
remi.i5 / 5Le 26/09/2015 à 13:47
hôtel très calme,bien exposé,très bonne literie , au restaurant personnel dévoué à l'écoute de la clientèle mais non intuitive. très bonne cuisine. nous y avons passé 3 jours dont 2 nuit du 23 au 25/09. très satisfait de l'ensemble de la prestation proposée. Etablissement recommander.
-
Louise.e5 / 5Le 28/06/2021 à 06:03
Un hôtel spacieux et confortable, accueillant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Morgane -
Natacha.E5 / 5Le 12/10/2018 à 07:56
La literie était plus que parfaite, ferme mais pas trop, tout comme les oreillers d'ailleurs. La nuit a donc était très reposante. J'ai été étonnée par le calme malgré la présence à proximité de l'A1 et de l'A87. Le petit déjeuné était frais et en choix suffisant.
-
david.e4 / 5Le 19/04/2018 à 11:20
Bonne table pour le midi. Je ne connais pas la partie hôtelière. Menu avec produits frais tout les jours. Bon rapport qualité-prix. Peut-être un peu cher pour certains, mais c'est pas un mc Donald's.
-
ambre.e5 / 5Le 17/01/2022 à 14:29
Efficace et professionnel ! Merci pour votre gentillesse !
-
Evelyne.o2 / 5Le 29/06/2017 à 17:02
Hôtel très bien, point négatif manque de climatisation, chambre ok, literie ok, sde ok. Petit déjeuner ok malgré très longue attente. J'ai n'ai mis que 2* à cause des 2 repas déplorables. Pas d'assaisonnement, sauces insipides, pâtisseries sans saveur. Pain réclamé plusieurs fois mais jamais servi.
-
Hello.2 / 5Le 01/09/2016 à 19:14
Nous avons trouvé que pour une "suite" la propreté et le mobilier laisse a desirer. Je m'explique : Les 2 canapés dans le "salon" ne sont meme pas les memes et le bureau fait tres vieux. La télé est tres petite et tient droite grace a un marqueur. La table basse est une vieille table bon marché qui s'ouvre par le milieu (les saletés s'y installent et elle s'ouvre d'un rien) ou des oreillers sont bien cachés en bouchon à l'intérieur. Sur la moquette il y avait plein de bouloches. La terasse est grande mais on peut aussi y acceder depuis le couloir de l'hotel donc pas intime du tout si quelqu'un venait à ouvrir la porte (nous avons testé)et les cendriers contenaient déjà de la cendre et des cigarettes à notre arrivée (super ménage!). Le bras articulé pour fermer les volets est cassé également, donc cela fait mal au bras. Enfin dans la Salle de bain il y avait des poils sur le rebord en dessous la fenetre, boite a mouchoir vide et les serviettes sencées être blanches avaient des tâches! Je pense que pour une dites "suite" la qualité n'est pas du tout au rdv! Le service par contre impecable que ca soit la demoiselle brune la nuit vraiment super ou le jeune homme brun du lendemain (celui un peu plus âgé a notre arrivée n'était pas trop commode).
-
Louann.e3 / 5Le 16/08/2016 à 17:47
La chambre était propre, malgré un changement car la première chambre n'avait pas été nettoyée, et malgré un lit parapluie qui prenait toute la place et que personne n'est venu chercher. Petit déjeuner décevant pour le prix.
-
Charlotte.o5 / 5Le 28/07/2019 à 12:06
Un accueil formidable de la réceptionniste. Piscine agréable Bonne climatisation Si ma déco n'est pas au top la qualité du service en fait un bon lieu d'étape
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ces agréables remarques de votre part. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement; et nos espérons vous recevoir très vite de nouveau. Cordialement Noémie -
Corentin.a3 / 5Le 14/11/2019 à 08:06
En travaux actuellement, le couloir est sous des fils électriques. La chambre était gelée en arrivant. L'accueil y est bon et le petit déjeuner aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement comme annoncé lors de votre arrivée, l'établissement en cours de travaux d'amélioration, vit une décoration assez "industrielle". Nous sommes navrés de n'avoir pu faire mieux visuellement, lors de votre passage au sein de l'établissement, mais il s'agit des finitions d'installation des climatisations réversibles. D'où également le fait d'une mise en route plus tardive. Restant à votre écoute, Bien cordialement Natacha -
Lolo.i5 / 5Le 18/09/2021 à 08:50
Hôtel sympa et propre une bonne équipe dynamique et motivé à recommandé
-
Guy.a4 / 5Le 09/09/2016 à 02:43
Ensemble convenable, personnel disponible et très aimable. Beaucoup de circulation (rond point) il ne faut pas ouvrir les fenêtres. Bien isolé. ...inconvénient les jours de canicule: pas de climatisation....fenêtres fermée. ...nuit difficile. .
-
Danny.e5 / 5Le 03/11/2019 à 21:31
Un hôtel franchement au top, l'équipe est à l'écoute de ses clients. Je recommende vivement cette établissement. Un restaurant avec de bon produit locaux !!
-
Cleris.u4 / 5Le 26/07/2020 à 10:05
Hôtel agréable et propre. La piscine est un plus bien que je ne l'ai pas utilisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à revenir tester notre piscine chauffée, nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau :) Bien cordialement, Morgane -
Muriel.i4 / 5Le 20/08/2018 à 06:35
Personnel très très sympathique efficace disponible ! Environnement agréable, tables extérieurs. Arbres piscine. Chambre correcte mais quelques petits soucis de fonctionnement, fuite à la douche, pb de chasse d'eau.
-
christophe.i1 / 5Le 26/09/2018 à 01:53
Manger au restaurant un soir. Clairement la pire expérience de restauration de ma vie. Le personnel tire une tête d'enterrement et l'impression de les ennuyé. Restauration de qualité collective. J'ai déjà mangé mieux dans certaines cantine.
-
Thomas.R4 / 5Le 13/09/2020 à 15:28
J'ai pris une chambre King size donc j'ai été à l'aise pour dormir. Le petit déjeuner avec les produits locaux est top.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire retour sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir peut être de nouveau Bien cordialement Natacha -
Mehdy.4 / 5Le 18/12/2021 à 23:54
Rénover mais dommage que la clim fasse du bruit
-
Ludovic.u4 / 5Le 15/07/2018 à 09:08
Chambre très propre et fonctionnelle. Il manque juste la climatisation. Accueil agréable. Prestations de qualité. Très bon hotel
-
daniel.a2 / 5Le 24/10/2016 à 07:32
Bonjour à tous , je trouve les informations d'hôtel pas de tout vrais, c'est pour moi un hôtel du nivel 2 pas terrible. ex: ascenseur , portes de salle de bain et le bruit est incroyable . Pas bon de tout .