Hôtel Restaurant Le Tivoli

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Tivoli Vic-en-Bigorre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Tivoli à Vic-en-Bigorre

Hôtel convivial proposant restaurant, centre de remise en forme, sauna et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et sauna.


Tags: Restaurant, Traiteur, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar DELMAS-DINTRANS.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:36

    Très mécontente du restaurant! Nous y sommes allés avec mon mari un dimanche pour notre anniversaire de mariage. A 12h30 plus de cote d’agneau qui étaient pourtant présentes sur le menu du jour! Assiettes absolument pas copieuse : 4 coquilles saint Jacques dans l’assiette pour 20€ ! Des prix honteux au vu de la consistance ! Seul le bœuf était de bonne qualité ! L’accueil est lui aussi loin d’être chaleureux et convivial ! Nous sommes très très très déçu ! Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant qui pourtant était très bien il y a quelques années !

  • Avatar seyana.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:10

    Je suis venu avec mon compagnon : - résultat : « Ce n’est pas que la nourriture n’est pas bonne c’est qu’elle n’a pas de goût ! » tous était fades mises appart l’es huîtres (heureusement d’ailleurs) Très cher pour un repas semblable à repas de cantine, Zéro effort de dressage ! ! Juste le café qui était OK merci … Je ne recommande absolument pas vous seriez déçu…

    Réponse du propriétaire :
    Mme Zaidi, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Si vous avez trouvé votre confit de canard fermier fade, vous aviez une salière et une poivrière à votre disposition sur la table pour assaisonner à votre goût. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le dressage et sur la cantine. Nous sommes navrés que ce repas n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. A titre d’information, vous étiez dans un restaurant traditionnel qui travaille que des produits frais et de saison. Nous ne sommes pas étoilé au guide Michelin et nous n’avons pas la prétention ni l’intention d’y figurer. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et promis nous ferons un effort sur le dressage. Merci pour les 5€ de pourboire de votre compagnon et nous dirons à notre fournisseur les cafés richard que leur café est bon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à vic en bigorre Passez une bonne journée Cordialement

  • Avatar Radoudou.3
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:47

    Aucune pression au niveau des douche , dessus au niveau du service, pas de patron , bah partez… repas surgelés , aucun goût ! Ouvrier pas du tout aimable… autant aller au kebab , tacos à côté… beaucoup dessus , je recommende pas du tout 😡

  • Avatar Fabienne.y
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:16

    Je ne sais pas par quoi commencer un accueil très froid une chambre propre mais produits manquants pas de tapis de salle de bain 1 serviette pour 2.... Un repas bof bof avec un serveur (le plus âgé)très désagréable qui je pense ne supporte pas les clients avec des boxs Un groupe de 7 ou 8 personnes ivrent nous a empêché de dormir jusqu'à 2h30 3h du matin ils ont chanté sifflé parlé très fort au bar (normalement fermé à 22h30) de l hôtel personnes pour les arrêtés ils ont deambulé dans les couloirs taper à notre porte puis ils ont été malades vomis et le reste....une bonne cuite.... U e honte aucun respect de rien ni de personnes Nous sommes très déçu de ce séjour et ne recommandons pas cet endroit Point positif les petits déjeuners et la qualité du couchage

  • Avatar Benoît.v
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:52

    Première soirée relativement agréable mise à part de la viande congelé et le deuxième soir un vrai fiasco je dirais même une honte avec l attitude du seuveur faut vite manger pour que mr puisse débaucher plus vite un vrai scandale je déconseille vivement

  • Avatar ISABELLE.Y
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:06

    Très bel établissement, très propre. Cuisine excellente aux prix très raisonnables, hôtel calme et très bien agencé, très propre. Accueil chaleureux..Je conseille à 100%👍👍👍👏👏👏👏

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:21

    Hôtel confortable et propre, restaurant très bon. Équipe aimable et sympathique.!!

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:21

    Relativement déçu. D'une part , l'accueil froid, la réceptionniste pas très diplomate. Ne connaît pas à priori les offres offertes par l'établissement sur les smart box. On se fait vite avoir si nous n'effectuons pas de contrôle. Pas de masque pour recevoir la clientèle par contre elle n'oublie pas les pass sanitaires. Pas très au courant non plus pour le fonctionnement du sauna( diriger le client sur les marches à suivre pour se changer etc...). Par contre côté restauration très bien reçu. Très bonne cuisine .personnel très à l'écoute et très professionnel . Chambre satisfaisante, manque d'insonorisation.nous entendons Les clients des autres chambres (claquement des portes et bruit dans les couloirs). Dernière chose, dommage qu'il y avait la fête foraine (pas de parking pour se garer, bruit jusqu'à 23h et ensuite musique jusqu'à 2 h du matin). Un petit geste commercial aurait été le bienvenu pour palier à ce désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé ne fut pas chaleureux et que la personne le réalisant ne portait pas de masque. Pour ce qui est du Pass Sanitaire, nous sommes dans l'obligation de le contrôler pour tous les clients souhaitant se restaurer sur place (c'est une obligation dans tous les restaurants de France). Nous sommes ravis de lire que malgré tout la cuisine et le personnel en salle furent agréable. La fête foraine ne dépend malheureusement pas de nous, si le parking devant l'hôtel n'était pas disponible il y avait bien d'autres parkings non loin de l'hôtel. Nous espérons malgré cela vous accuellir de nouveau dans notre établissement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:18

    Toujours convivial et accueillant, cet hotel restaurant est un bel endroit à vivre et pour se restaurer. Je recommande

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:46

    Cuisine excellente, toute l'équipe est très professionnelle et très sympathique

  • Avatar Jeannette.r
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:48

    Très bonne cuisine à des prix très intéressants. Très bon accueil, personnel très gentil. Je le recommande.

  • Avatar André.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:09

    Accueil très agréable et sympathique, Restauration de qualité, service et personnel très professionnel. Petite escapade en amoureux "Saint Valentin "

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:46

    Le serveur du jeudi n'est pas du tout aimable, ils nous a carrément proposé de manger ailleur

  • Avatar Francine.u
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:55

    Personnels très accueillant et nous avons très bien mangé je le recommande

  • Avatar Rene.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:59

    Très bonne table avec menu du jour où à la carte. Belle carte des vins.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:34

    Endroit vraiment sympathique et chaleureux. L'équipe est aux petits soins pour ses clients. Le Chef est aussi doué pour sa cuisine succulente que pour discuter avec ses clients, c'est très rare qu'un Chef sorte de sa cuisine c'est un plus de l'entendre parler de ce que nous dégustons. Serveurs rapides et agréables. Merci pour la garbure, c'était trop bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Merieau, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez la cuisine de notre chef ainsi que sa venue en salle. Nous vous remercions de souligner l'efficacité ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar laetitia.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:04

    Très bien accueillis, chambre impeccable, très bien mangé, tout ça pour un tarif attractif.merci

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:51

    En ce qui concerne la qualité de la chambre, nous avions une chambre correcte mais avec des toilettes pas propres et un luminaire centrale défectueux. En revanche, nous n’avons pas vécu le même séjour que la plus part des commentaires: une cuisine plus que banale et un sens de l’hospitalité plus qu’absent. Bien pour une étape, moins pour un week-end « cocooning » avec Smartbox.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau de la propreté des toilettes. Nous sommes navrés de lire que la cuisine proposée par le chef vous ait semblé banale et que l'hospitalité ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Rising.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:09

    Un lieu respirant la convivialité et la joie, nous permettant de découvrir des saveurs et de retrouver la tradition, comme à la maison, ou d'être entre amis. Le décor est aussi un grand appel vers cette découverte alors que l'accueil est chaleureux. Je le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous ai permis de découvrir de nouvelles saveurs dans un cadre traditionnel convivial et joyeux. Nous vous remercions pour cet avis et note exceptionnels. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 22:45

    Bon repas mais service en baisse serveur pas très commerçant

  • Avatar valéry.A
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:12

    Accueil, propreté et calme de l hôtel. Restaurant avec personnel au petit soin, cuisine variée du chef, produit frais. Je conseil.

  • Avatar MG.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:24

    Superbe endroit ... Très bon accueil... Nous recommandons vivement...

  • Avatar Cendrine.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:17

    Une cuisine du terroir, raffinée et copieuse... un personnel chaleureux et un lieu magnifique !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:29

    Hôtel restaurant nickel !!! Un mange très très très bien, les chambres sont propres et le personnel hyper sympa!!!

  • Avatar Jeanyves.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:03

    Très bon accueil, cuisine excellente, bon professionnalisme merci !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:45

    Repas très bon simple mais de qualité produit locaux

  • Avatar Sandrine.P
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:38

    Superbe lieu avec sa salle style Eiffel. Repas à 25 euros testés : bilan très positif. Service très soigné par une équipe de jeunes serveurs que nous félicitons pour leur professionnalisme. Merci pour cette belle soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SPG, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre service vous a plu et nous vous remercions de souligner le professionalisme de nos serveurs. Merci pour cette note et cet avis exceptionels. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne journrée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar 02.c
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:03

    Un incontournable de Vic en Bigorre. Carte fournie Salle un peu froide

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:15

    Un très bon restaurant. Le service est très soigné. Les plats sont copieux et excellents. Le menu à 25€ est un régal. Le cuisinier est un maître restaurateur. Une très bonne adresse pour se faire plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Revenu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que le menu à 25€ fut un régal et que le service qui vous a été proposé fut soigné. Nous tenons à vous remercier pour cette note excellente que vous nous avez donnée. Nous espérons vous accueillir de nouveau au restaurant. Passez une bonne soirée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Guy.s
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:47

    Très bien. Les plats sont bons, simples et servis avec le sourire malgré le port du masque. Une étoile en moins pour le café gourmand car je considère que le café ne doit pas être accompagné d'une mini salade de fruits et de fraises mais plutôt de mini desserts.

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:19

    Mensonge sur l'annonce Smartbox, il n'y a pas d'espace détente, à part un sauna maison minuscule. Chambre petite pour deux adultes. Douche glissante, et personnel pas très accueillant, et non respect des règles sanitaire ( port du masque ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Il n'y a aucun mensonge sur l'annonce Smartbox, vous nous avez parlé d'un spa cependant, celui ci n'a jamais été mentionné que ce soit sur notre site internet ou sur Smartbox. Il y a bien un espace détente comprenant une salle de musculation et un sauna pour deux personnes. Pour ce qui est de la douche glissante, un tapis anti-dérapant est à votre disposition dans un des deux tiroirs du meuble de la salle de bain. Nous vous avons annulé le séjour Smartbox, ce qui signifie que vous pouvez désormais l'utiliser chez n'importe quel autre partenaire de votre choix. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:50

    Lieu bien placé au centre ville ! Très bon rapport qualité prix ! L'excellente crème brûlée n'était pas inclus dans la formule , je n'étais pas au courant mais le patron a eu la gentillesse de l'inclure . Beau geste commercial qui traduit le bon état d'esprit du lieu. Personnel très agréable

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:56

    Le restaurant est en rez-de-chaussée de chaussée et vaste. Service attentionné et cuisine soignée. Ensemble correct et fonctionnant un peu l'ancienne. Prix accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Borrel, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine fut soignée et le service attentionné. Nous espérons vous accuellir de nouveau dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:18

    très bonne accueil service impeccable et nourriture copieuse restaurant à conseiller

  • Avatar Maurin.l
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:31

    Un menu bien. Un personnel bien ,manque quelques sourire et d un peut d attention. Personnellement j ai été un peu déçu. Mes cet avis me concerne.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:22

    Repas de groupe menu excellent je conseille vivement

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:45

    Une superbe adresse a conseiller Menu très bon copieux et pas chers Allez y vite c est le top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le menu copieux, nous vous remercions de conseiller notre établissement. Nous espérons vous accuellir de nouveau dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 16:43

    Très bon accueil, plats de qualité avec de bons produits, cuisine traditionnelle et raffinée, cadre agréable...mérite la visite

  • Avatar Zigilipop.
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:52

    Excellent restaurant dommage au'il n'y avait plus de salades ce jour la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette note excellente. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Jay.e
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 15:31

    Très bon restaurant ! Très bon accueil et bonne cuisine familiale ! Nous y allons régulièrement en famille et on se régale à chaque fois !!

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:44

    Très bon restaurant personnel super a l'écoute patron très sympa très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez très bien mangé et que le personnel fut à votre écoute lors de votre repas. Nous espérons vous accuellir lors d'une prochaine étape dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 21:07

    Accueil agréable, service rapide, menu attractif et gourmand avec des prix raisonnables...je recpmmande.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:44

    Hôtel familial 3 étoiles qui demande un petit rafraîchissement pour certaines chambres du moins, mais accueil super chaleureux. Restauration impeccable, produits frais et bien cuisinés. Personnel chaleureux et de bon conseils.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:13

    Belle salle de restaurant où il est agréable de se poser, le personnel est attentif à notre bien être. Belle carte à prix resonnable.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:28

    Très bon accueil établissement en très bon état Restaurant très bien Beaucoup de charme Nous ne recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefevre; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis excellent. Nous sommes enchantés de lire que le charme de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous aient plu. Nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel*** restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 21:14

    Accueil froid repas très bon je le conseille

  • Avatar Alaure.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:28

    Très bon menu et du frais...

  • Avatar Annick.u
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:29

    ke cadre est très joli pour la chambre bien j aurai préféré un lit de 160.ce qui nous a manqué c est le manque de chaleur humaine dommage nous avons eu l impression d'être un numéro ce qu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guerin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Lorsque vous avez des demandes particulières (comme par exemple un lit en 160) n'hésitez pas à nous contacter avant votre séjour afin que le nécessaire puisse être fait. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:07

    À recommander absolument!Service professionnel impeccable.Le restaurant est parfait et savoureux.Rapport qualité prix bon et honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marcelet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que les plats de notre restaurant furent parfait et savoureux. Nous vous remercions de souligner l'efficacité de nos serveurs et sommes très heureux de lire que vous recommandez notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel*** restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:45

    Très bon accueil repas copieux et de qualité..

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:52

    Vraiment très propre, bonne cuisine et bon accueil. Cela est très rare. Le rapport qualité prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maurin, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine. Nous vous remercions de souligner l'hospitalité et la propreté de l'établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne soirée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Naia.e
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 10:59

    Lieux magnifique!! Les décos sont jolies le mélange moderne et ancien est très bien fait! Le repas excellent le petit déjeuner est correcte il manquerait peut être un peu plus de salé mais sinon très bon🍞🥚 Les chambres sont propres, jolie seul bémole l'insonorisation!

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:15

    Surper resto très bien manger

  • Avatar yannick.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:58

    Très bon accueil très bon super sympas même pour les groupes j ai amené le stade niçois je vous le recommande merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fontorbe; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de constater que le séjour du stade niçois se soit bien déroulé : que ce soit pour l'accueil ou même les plats qui vous ont été proposés. Nous sommes très heureux de lire que vous recommandez notre établissement. Nous espérons accueillir de nouveau le stade niçois lors d'un prochain déplacement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:17

    Plats excellents et copieux. Personnel de qualité, de très bon conseil. Prix raisonnables. Je le conseille fortement.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:22

    Bonjour nous avons très mal manger set table café dessus pain surgelés personnel désagréable plat de résistance froid service rapide pour un dimanche midi j ai meilleur comme table autour de chez moi vers maubourguer je ne reviendrai pas moi qui suis habitué à dîner dans des restaurants sémi gastronomique

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:15

    Restaurant où on y très bien bien. Les plats sont de très bonne qualités et la quantité est présente!

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 22:19

    Très très déçu, buffet de hors d'œuvre qui a connu des jours meilleurs, obligés de demander pour avoir du pain, de l'eau, magrets de canard cuisson ratée etc... Surprenant pour un établissement dit réputé et à ce prix.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 19:19

    Très bon la carte n est pas grande mais le peu qu on nous y propose et excellent établissement très propre accueillant et des serveurs et serveuses très discrètes la musique de fond et très appréciables je le recommande vivement Ps: cuisine locale mais raffiné

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:28

    Le service est de qualité ainsi que les plats ! Assiettes généreuses et belle présentation.

  • Avatar Zadane.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 21:16

    Nous sommes venus car j’ai eu la smartbox en cadeau c’est top Hôtellerie très bien chambre propre et bon service Restauration menu à 30€ avec cocktail de bienvenue plats très bons on avait plus faim une fois le repas terminé. Petit déjeuner royal en chambre au top du top! Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Tivoli vous remercie pour votre commentaire élogieux , nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé dans notre établissement , merci de nous avoir choisi , en espérant vous revoir prochainement

  • Avatar ghislaine.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:40

    Tjrs aussi bon . Jamais déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fourteau, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre restaurant ne vous a jamais déçu. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Filomena.a
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 15:51

    Très bon repas ! Super accueil et personnel à l'écoute...

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:53

    Cela fait longtemps que je n'y allée.a l'époque bonne nourriture service impeccable.etablissement propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lalanne, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nous vous avons laissé un bon souvenir, que ce soit pour les plats, le service ou bien encore la propreté de l'établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Cyrielle.i
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 05:22

    Restaurant à côté des halles de vic. Très sympa, un peu gastronomique mais il y a aussi le plat du jour moins cher. Deco chic, serveur professionnel.

  • Avatar Eliska30.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:31

    Très bon accueil, établissement agréable, personnel souriant. S'arrêter pour une halte recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre halte au sein de notre établissement fut agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Delphine.p
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 21:53

    Menu très copieux, service agréable, prix raisonnable,...

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:55

    Nous avons très bien mangé. Le tout était délicieux : côtes d'agneau, ris de veau au foie gras, faux filet de bœuf, pêche melba, nougat glacé et ananas rôti. Terrasse superbe, avec respect de la distanciation sociale. Gel hydroalcoolique à toutes les tables.

  • Avatar juliette.e
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:33

    Très bel endroit très bonne cuisine régionale et très bon qualité prix

  • Avatar sébastien.i
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 07:47

    Bon restaurant, le repas servi est bon, le service aussi et disponible pour les clients. Le cadre est sympa avec une partie verrière!

  • Avatar Nad.i
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 04:59

    Personnel jeune mais à l'écoute et discret cuisine simple produit frais et goûteux Tres bien

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:07

    Nous y avons manger de passage en vacances accueil très agréable et le service également repas de très bonne qualité et également très bonne hygiène ! Au plaisir d’y revenir bonne continuation à tous !

  • Avatar Jean.O
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:23

    Une carte variée un cuistot top Un vrai plaisir de venir y manger Rapport qualité prix des meilleurs

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:42

    Très bon repas, très bon accueil, incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mercier, Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que le repas et l'accueil furent tout deux très bon. Nous espérons vous accuellir de nouveau dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Rosa.o
    2 / 5
    Le 25/06/2020 à 20:29

    Le goût n'y est pas malheureusement...juste la pièce de boeuf qui était bonne et fondante...le reste je ne comprends pas, pour un établissement comme celui-ci,qui reflète chic et bonne cuisine. Pourquoi 4 petits accompagnements,sans sens et intérêts avec la viande? Un seul très bon,simple,de saison et frais suffirait ! Le buffet d'entrées non non non,si on veut proposer un buffet d'entrées pourquoi pas,mais au moins on les accompagne de sauce vinaigrette...de condiments,de présentation,on y mets du coeur quoi ! Ça c'est pour le côté cuisine. L'accueil du jeune homme à l'arrivée était très bien,ainsi que la jeune fille qui nous a servi w très souriante et serviable, merci à eux. Mais par contre regarder la télévision Madame qui encaisse, pendant l'encaissement bof bof,y a mieux comme façon de faire. Et pour finir, je n'ai rien contre les chiens,mais pour ma part, ils n'ont rien à faire dans un restaurant,ni leurs paniers,niches... Les desserts sont justes une blague alors pas la peine que je m'y attarde. Une étoile pour la pièce de boeuf et une pour les 2 jeunes qui sont de très bons employés.

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:19

    J'ai fais appel à leur service traiteur pour une soirée privée, je recommande. Un travail sérieux, le rapport qualité-prix parfait, les quantités étaient au rendez-vous et le service ainsi que le respect de la marchandise et des déchets très bien optimisé.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:47

    Hôtel restaurant très beau Chambre très confortable Prix raisonnable Quant au restaurant Très copieux Des prix abordable Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Suau, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que la chambre fut confortable et de lire que les plats du restaurant furent copieux. Nous vous remercions encore pour cette note excellente. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Vic-en-bigorre. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:42

    Très bonne table. Un menu à 30€ des plus correct. Le foie gras maison est un régal et les portions sont honnêtes. Service agréable avec une attente plus que raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravis de vous avoir satisfait , nous mettons un point d'honneur a faire de la cuisine maison et avec des produits de notre terroir , nous seront heureux de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar Dom.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:35

    Tres bon accueil y compris avec notre chien tres bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dom Paty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé à vous ainsi qu'à votre chien fut agréable et que le repas fut aussi très bon. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:22

    Excellent accueil, chambre très spacieuse, très bonne literie et des repas excellents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Veyrier; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de constater que la chambre spacieuse et sa literie vous aient plu et très heureux de lire que l'accueil et les repas furent tout deux excellents. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Vic-en-Bigorre. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Marie-Ange.E
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 06:46

    Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 16:30

    Restaurant très accueillant pris résonance et très bon rien à redire

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:52

    Déçu par le menu les entrées était au choix mais le niveau de qualité était bas,le plat ça aller et le dessert une espèce de coupe de fruits avec boules de glace franchement pas bon.Le dernier repas que j'y ai fait il y à deux ans c'était vraiment très bien rien a dire mais là un peu déçu pour cette fois-ci.

  • Avatar jan.u
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:36

    J'ai aimé

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 12:08

    Bon rapport qualité prix très bien reçu et terrasse extérieure très agréable en ete

  • Avatar Michael.u
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:56

    Nous avons dîner ce jour et nous avons voulu partager notre expérience. Côté repas c'était simple mais bon, cela restes logique lorsque nous passons les portes d'un restaurant. Le problème est Côté service et ambiance. Il plane une mauvaise ambiance entre les serveurs qui ne s'adressent la parole juste pour se ne dire tout ce qu'il ne va pas. Se tirent la bourre ne s'aident pas. Les 2 personnes qui restent derrière le bar ne sortent même pas pour les aider qui étaient visiblement débordés. La petite jeune était vraiment sympathique seulement elle était dépassée. Elle mettait plus de 20 mn a débarrasser les plats. Le cadre était sympa cependant. Nous en avons fait part à une responsable mais elle en avait visiblement rien a faire !

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 20:45

    Accueil très professionnel rapport qualité prix parfait juste un bémol pour le pain surgelé dommage. Un bon pain frais avec le repas excellent se serait parfait. Encore merci pour ce bon moment..

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:56

    Très bon accueil et repas excellent

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 14:13

    Hotel peu satisfaisant chambre bruyante 2 nuit , samedi smartbox , le dimanche j'ai payé 70 euro avec petit déjeuner que je devais prendre dans une salle entres 8h et 9 h . A 8h30 rien ! J'ai payé une prestation pour rien,j'avais l'impression de les déranger. Les repas on l air bon et copieux .le dimanche soir on as essayé d'ouvrir la porte de ma chambre à 2 reprises dans la soirée avec un chien qui gratter contre le bas de la porte. Bizzare ! Avec la smartbox j'avais drois au sauna et la salle de sport , je l'ai pas vue ! Je reviendrai pas le tarif est trop élevé pour la prestation. Je vais souvent dans les hôtels et j'ai vue beaucoup mieux , hotel basique .déçu 😒 Week-end détente pas trop frustré oui .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Melou, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations ne vous ont pas convenu. Pour ce qui est du petit déjeuner cela est étonnant et pour la salle de sport et le sauna il sont à disposition des clients de 7h à 22h et sont signalés sur les portes des étages et si vous aviez besoin nous étions à disposition pour vous aidez et vous donnez tous les renseignements nécéssaires. Cordialement

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 22:11

    Bonjour Monsieur dame je vous fais part de mon mécontentement par rapport à l'établissement le Tivoli ayant rentrer dans l'hôtel restaurant j'ai pu constater après avoir dit bonjour j'ai pu constater 3 gros chien labrador adulte 2 derrière le bar et un à l'avant de l'accueil j'ai demandé à boire un café avant de demander une chambre mince talon devant le bar je constate des poils de chien de part et d'autre moi-même ayant deux chiens de compagnie je ne suis pas contre les animaux mais je pense que un établissement doit faire preuve d'hygiène par rapport aux personnes qui leur font confiance pour venir dormir et manger et dormir chez eux c'est pas en voyant des poils de chien sur un bar ou sur des sièges que ça donne envie de sia soir ou de boire un verre je remercie Google pour cette application je ne connaissais pas mais maintenant je donnerai mon avis sur tous les établissements car on ne doit pas abuser je vous déconseille cet établissement manque d'hygiène pour ma part

  • Avatar Shahinez.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 20:31

    Restaurant 3 étoiles Pfff beaucoup de chose à revoir. Très déçu.

  • Avatar Pierrette.A
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:37

    Restauration et service très bien. En ce qui concerne la chambre le fait qu'une poutre la traverse latéralement sur la partie gauche est très dommageable. Nous n'avons pas apprécié qu'elle nous soit attribuée alors que nous avions un cadeau Wonderbox.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes navré pour la chambre qui vous a été attribuer , nous espérons vous revoir dans notre établissement Cordialement L'équipe du Tivoli

  • Avatar Dan51.
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:36

    Repas du midi correct en rapport avec le prix Sans plus ..... Beaucoup mieux avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser cet avis. Nous sommes ravis de lire que le rapport qualité/prix fut correct et navrés d'apprendre que vous trouviez notre restaurant mieux avant. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Passez une bonne journée, l'équipe du Tivoli.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:42

    J'ai aimé

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:22

    Excellent repas et très bon accueil Je recommande c'est établissement vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Nadine.e
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 11:51

    Ne correspond absolument pas aux commentaires que l'on peut trouver sur la toile. Tout est à revoir, tant au niveau des plats que du service. Il serait temps de se remettre en question !

  • Avatar Jean-marc.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:23

    Très bons produits et serveur zélé et agréable !

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 21/12/2018 à 13:46

    Service très long et hôtesse d'accueil pas aimable.

  • Avatar Claudy.l
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 08:31

    Très bon accueil..chambre spacieuse et confortable... restaurant repas très bon ...peut déjeuner pour tous les goûts Je recommande ce lieu

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:54

    Très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Aneto

    (94 Avis)

    Un peu minable ...

  • Latest Listing

    Astérides-Sacca Hôtel Cauterets

    (99 Avis)

    Hôtel mauvais, nourriture très mauvaise. ...

  • Latest Listing

    Pension Dulau

    (16 Avis)

    Calme, propre, situé au centre des installations anciennes mais bien entretenues ...

  • Latest Listing

    Hotel Saint Sauveur

    (100 Avis)

    Crêpes délicieuses !!...

  • Latest Listing

    Le Choucas

    (11 Avis)

    Très bonne nourriture et traitement très sympathique. Super recommandable Nous reviendrons ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Vallée in Lourdes Pyrenees

    (100 Avis)

    Très bon hôtel Bon prix lié à la qualité et les services qu'ils fournissent sont très complets. Il dispose d'un ascenseur pour accéder aux chambres, le wi-fi fonctionne très bien, ils offrent un service de petit-déjeuner continental pour 6E ou complet pour 9E; il y a un restaurant et une salle de jeux avec tv. Si vous avez besoin d'un garage pour votre voiture, vous devez le réserver et c'est payé. Excellent le confort de la douche avec la salle de bain séparée, ainsi que leurs chambres. Le sommier est extra large. Très sympathique leurs propriétaires. L'emplacement est idéal pour aller à pied au Sanctuaire ou visiter la ville. Fortement recommandé ...

📅 Vérifier la disponibilité