ibis Lyon Sud Vienne Saint-Louis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Lyon Sud Vienne Saint-Louis Vienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Lyon Sud Vienne Saint-Louis à Vienne

Chambres sobres dans hôtel simple en bord de fleuve avec terrasse et bar chaleureux ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel sobre en bord de fleuve avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Landry.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:33

    Personnels sympa et reactif mais ça manque d'organisation. Dans notre chambre en prenant notre douche nous découvrons que le gel douche est vide... dans la douche il manque le joint du bas de la porte, imaginez la piscine... le petit déjeuner est servi de 06H00 à 10H00, à 08H00 vous avez déjà plus rien ! L'hôtel est bien situé mais le parking malheureusement très difficile d'accès, les murs peuvent en témoignés 😄 Je met 3 étoiles car l'emplacement et le personnel sont agréables

  • Avatar Cynthia.i
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:09

    Hôtel de ville. Parking payant et difficile d'accès mais vu la position de l'hôtel c'est agréable de l'avoir. La chambre est grande, la douche et salle de bain également. Le lit de grande taille est toutefois limite car recouvert d'un drap qui fait office de drap de dessous et il restait un "cheveu" entre ce drap et celui de protection. Autre bémol un bruit continu de type ventilation qu'on ne peut arrêter. C'est domage car la chambre était vraiment belle, grande, agréable et calme...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis. Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos remarques ont bien été transmises aux services concernés afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Armand.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:51

    Ibis plutôt Budget que rouge. J'y ai séjourné toute la semaine dernière. En effet, pas de salle de sport. Un déjeuner limité Absence de bière pression à partir du mercredi soir. Pas de restauration sur place. Café gratuit. Que ce soit côté court ou côté rue, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Côté court, souvent, des personnes qui squattent le patio (terrain de pétanque) Côté route, beaucoup de circulation. Le parking est très petit par rapport au nombre de chambre, pensez à réserver.

  • Avatar Georges.E
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:51

    L’accueil est sympathique, les chambres sont propres et de bonnes dimensions, un grand écran de télé, une grande douche et une vue sur cour qui promet une nuit tranquille. Le système de climatisation fonctionne bien et les lits sont confortables. Les draps de lit sont un peu court, quand on ouvre le lit on se retrouve presque sur l´aleze ! Les petits déjeuners sont copieux, complet et la salle est très vaste et donne sur la cour intérieure, un bon point pour un déjeuner tranquille et aéré. Il y a même, pour les plus audacieux, un flipper, un baby-foot et un terrain de pétanque… ! À 10 minutes environ à pied du centre historique de Vienne, quoi demander de mieux pour 80 € la nuit le week-end avec petit-déj’ compris? Je vous le recommande malgré tout.

  • Avatar Benjamin.u
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:04

    Hôtel de Centre Ville avec les avantages et inconvénients ! Parking très difficile d’accès! Odeur de tabac désagréable dans les étages. Petit déjeuner pas mal mais pas assez frais ( température des produits ) Personnel agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Vienne Saint Louis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons bien pris en compte chacune de vos remarques afin de garantir un meilleur séjour à tous nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour afin que vous constatiez ces changements. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Rems.a
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:31

    Avis très mitigé. Toujours très satisfait des services d'Ibis (hormis le parking hyper étroit) mais nous avons eu la désagréable surprise de voir entrer une dame et un homme de l’hôtel (et ce n'était pas des agents d'entretien) dans notre chambre à 9h du matin. Ils se sont contentés d'un "Oh pardon" avant de filer comme des voleurs sans laisser la moindre trace ni même laisser le moindre mot d'excuse à la réception. Grand seigneur, l'agent d'accueil Ibis nous a fait cadeau de la taxe d'habitation (2€10) suite à ce désagrément... voilà voilà...

  • Avatar De..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec demi pension et petit déjeuner. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Nous avions directement payé l'entièreté de notre réservation puisque avec la demi-pension, nous n'avions pas le choix. Nous constatons quelques jours avant notre départ, en allant consulter notre réservation, que seulement 2 petits déjeuner son repris (celui de notre fils est manquant) et 1 seule demi-pension est également reprise. Nous envoyons un mail à l'hôtel qui nous confirme la modification soit 2 petit déjeuner adultes et 1 enfant et 3 demi-pension. A notre arrivé à 19h15, nous constatons qu'il n'est pas possible d'avoir notre repas du soir car un groupe de plusieurs personnes avait réservé donc plus possible d'avoir notre repas. Cette information ne nous avait pas été communiquée avant notre arrivée. Le responsable de l'accueil se confond en excuses et nous dit qu'il ne peut pas faire autrement que nous pouvons nous rendre dans un restaurant de la ville. Soit, nous voilà à la recherche d'un restaurant un samedi soir sans réservation, un peu galère. Le soir même, une responsable de l'accueil nous propose de nous faire le remboursement pour les 3 demi-pension. Le lendemain matin, au départ, la personne à l'accueil, nous informe que nous sommes redevables du montant représentant, la nuitée, le parking et les 2 déjeuners adultes. Nous lui montrons la preuve du paiement effectué par VISA. Celle-ci ne comprend pas ce qu'à fait sa collègue et nous perdons 30 minutes sur notre trajet vers notre autre destination car durant ces 30 minutes, la personne de l'accueil regardait son ordinateur et ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé. Nous avons séjourner dans un autre IBIS soit à NICE, où là, étrangement, ils avaient bien reçu notre paiement (effectuée en même temps que celui de Vienne)

  • Avatar laurence.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:05

    Hôtel idéalement situé pour une soirée étape. Chambre très spatieuse et confortable. Décoration à la fois tendance, pleine de couleurs et chaleureuse. Personnel au top, à l'écoute des clients.

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:43

    Situation dangereuse en voiture lorsque vous ne connaissez pas la région. Pas de parking a moins de réserver a l avance et de rouler en twingo. Sinon pas de surprise pour un 3 étoiles ! Propre et personnels chaleureux.

  • Avatar Choucas74.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:26

    Séjour de 4 nuits, accueil timide il faut poser des questions pour connaitre les services de l'hôtel et pour trouver l'accès de la chambre, pas de choix dans l'orientation de la chambre route où cour à moins d'être un habitué. Une fois que vous avez accédez au parking souterrain un vrai défi conçu pour des voiturette et non des berlines sinon réservez un carrossier et un façadier mais le parking est fortement conseiller. Chambre propre mais insignifiante un clic clac qui empêche l'accés au meuble ,un rideau occultant déchiré, la cireuse à chaussures disponible dans le couloir de l'accueil mais en panne, un petit déjeuner pauvre en produits et avec une machine à jus en panne aussi. Le plus repas room service car pas grand chose dans le quartier. la terrasse patio entre quatre murs avec en survol une escadrille de pigeons squatteurs sans oublier derrière les grilles des personnes qui se battent. Bref il n'est pas le reflet du standard des IBIS de même gamme.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:16

    Propreté moyenne dans la salle de bain, lit enfant pas fait. Bar sensé être ouvert jusque 23h00, mais la personne dit ne plus servir à 22h.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:03

    La chambre côté route est vraiment bruyante. Surtout quand vous prenez 4 nuits, il faut rattraper le sommeil en retard. Sinon le reste ras.

  • Avatar Françoise.u
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:01

    Très déçu de l'hôtel Ibis le lit est très inconfortable un sur-matelas qui rebique de tous les côtés pas de drap housse drap trop petit toilette en bas à l'accueil pas de papier pas d'essuie-mains il n'y a personne à accueil pour vous accueillir ils sont tous dans la salle en train de parler entre eux donc apparemment les clients on s'en fout je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que le service concerné a bien été mis au courant afin que cette situation ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Le parking souterrain est vraiment difficile d'accès, sinon, c'est propre, linge très bien, il ne manque qu'une bouilloire électrique ds la chambre!

  • Avatar LOL.u
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:54

    Chambre donnant sur Rhône.ho pardon au 2e vu sur autoroute ou plutôt autoroute vu sur moi! Accueil très léger. On sent l'hôtel de passage. A ne pas recommander

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:36

    ➕ Le personnel prévenant, professionnel ➕ Le petit déj continental (viennoiseries, pain, jus d'orange, œuf, charcuterie, boissons chaudes) , pour le prix c'est très correct ➕ Chambre très spacieuse, bonne isolation phonique ➖ Resto fermé donc pas de service 3n chambre ➖ La chambre n'était pas propre ➖ Le bruit de la climatisation même arrêtée elle continue de tourner très compliqué de passer une nuit au calme embêtant pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre personnel et votre séjour général chez nous. Cependant nous tenons à nous excuser pour les nuisances sonores rencontrées durant votre séjour, sachez que le service technique a été informé de cela afin que cette situation ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Jean-marc.O
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:21

    Plusieurs points positifs pour un Hotel en ville !. Parking souterrain un peu technique mais très pratique et sécurisant. Les animaux sont acceptés. Point à améliorer, accepter les ANCV dématérialisés comme moyen de paiement. Situation très pratique pour couper un trajet RP-Sud-Est

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:13

    Hôtel propre et personnel accueillant. Localisation idéale pour visiter la vielle ville. Une étoile en moins car la terrasse intérieure manque un peu de charme et de déco. Les places de parking me semblent aussi très limitées.

  • Avatar sissi.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:23

    La nuit passée assise sur le fauteuil devant la fenêtre ouverte. Pourquoi ? Parce qu'il faisait très chaud dans la chambre, une véritable étuve, et que la climatisation ne fonctionnait pas. Après discussion avec les voisins de chambre, la clim ne fonctionnait pas sur tout l'étage. Et ça bien sûr, la dame de l accueil nous l'a dit que.le lendemain matin. En attendant, on a payé plein pot pour une chambre "sauna". Et avec le bruit des voitures, impossible de dormir. Je n'y retournerai pas c'est clair.

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:48

    Parking payant et place minuscule. Le chauffage est au minimum, pas la bonne période pour y aller. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Karine.O
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:36

    Je suis très déçue de cette hôtel. A Nnotre arrivée chambre qui sens le tabac alors QUE c'est non-fumeur pas top.nous avons eu une autre chambre. Pas de drap housse dans le lit un drap plat qui n'est pas adapté pas top.et pour finir pas de cuillère à café pour le petit déjeuner. Je recommande pas cette hôtel rien avoir avec l hôtel Ibis d Annecy. Mauvais week-end j en reviens pas.

  • Avatar Geo.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:07

    Nul ... Juste nul .... Acceuil "vite fait" ... Demerdez vous pour vous garer ... Parking "soit disant" "complet" alors que l'on donne encore joyeusement des places aux arrivants après nous et ayant réserver en "last minute" Quartier pas sécurisant, plus d'une heure pour trouver une place ... Des clients âgés délibérément sans masques ... 🤔 Vu le prix, c'est simplement de l'extorsion de fonds ! 🤷🏼‍♂️ Nous sommes parti à 4h du matin tellement c'était bruyant ! Plus jamais !plutôt dormir dans la voiture sur une aire d'autoroute a tout prendre ....

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:51

    Bien placé en centre-ville, décoration réception moderne, c'est par un bel accueil que nous sommes reçus. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux et bon avec une mention spéciale pour les mesures sanitaires prises dans le contexte actuel. Un bémol : les bruits de circulation côté Rhône, à certains moments, un peu présents. Le parking souterrain à disposition permet un accès simple à l'hôtel surtout à cette saison. Merci, je conseille.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:58

    Nous y allons souvent pour des congrès. Mais à cause du covid annulé. Mais ils ont été arrangeant pour qu'on ne perde pas notre nuit qui avait été réglé il y a 18 mois à peu près. Très confortable. Merci

  • Avatar Tessa.a
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 09:33

    Le personnel est à l'écoute et l'accueil est agréable. La chambre était très propre. Le déjeuner est bon. La vue est belle (nous etions côté cour donc vue sur le château). Nous avons passé un agréable séjour jour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:22

    Hôtel bien tenu et personnels aimables 👍

  • Avatar Michael.B
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:58

    Jolie chambre, agréable, calme, vue sur la cours intérieure. La salle de bain n est pas exceptionnelle mais est parfaitement fonctionnelle. Le personnel de l'établissement était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très encourageantes.Nous sommes enchantés de lire que vous avez su apprécier votre séjour dans notre hôtel ! Nous espérons que vous pourrez de nouveau en profiter lors de votre prochaine venue. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:42

    Très sympa,joli,décoration gaie,légère,personnel un peu occupé et discret mais c'était très bien pour notre nuit...villa avait l'air très jolie...à visiter...musée, bord de l'eau,...lit très confortable petit dej ça été ,dîner sous forme de bocaux...dommage...mais satisfaisant à 21h.

  • Avatar cécile.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:41

    Chambre propre, personnel agréable, vue agréable. Hôtel bien situé. Parking public gratuit le week-end devant l'hôtel. Juste pour info les venoiseries que l'on commande au petit dej sont petites. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:13

    Les chambres sont spacieuses et très confortables, notamment la literie. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:13

    Pizzas cuites au feu de bois. Bien garnies très bonnes , accueil sympa!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:27

    Chambre calme. J'ai apprécié la cabine de douche spacieuse et fermée. En plus, nous avons été bien accueillis 👍

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:47

    Alors que nous avions réservé un dîner via le site en ligne, une fois arrivés on ose nous dire : "Désolé il n'y a plus rien, vous devrez aller manger en ville". Autant dire qu'un dimanche d'Aout, il n'y a pas grand chose d'ouvert....

  • Avatar Alex.l
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 22:03

    Très bien ! La chambre est spacieuse et calme. La literie confortable. Pas de bruit de la clim. Pas de lumière qui passe à travers la porte. Aucune marche pour aller de la voiture au lit ou à la SDB. Vraiment un plus pour la mobilité. Du parquet stratifié dans toute la chambre et du carrelage antidérapant dans l'ensemble de la SDB. Douche avec une partie amovible ; pratique pour la mobilité. Personnel très accueillant. Petit déjeuner au top. JE RECOMMANDE CET HÔTEL !

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé en centre ville , très calme , et très accueillant

  • Avatar FREDERIC.I
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:06

    La direction et le personnel ne se soucie guère de la satisfaction de ses clients. Refus catégorique de rembourser une réservation faite à la hate à peine une heure avant l'arrivée sur place à 23h30 avec un bébé de 6 mois. Surprise à notre arrivée, pas de reservation. Nous avons du re-paye une nuit complète 20€ plus chère que la réservation. La directrice jointe par téléphone reconnaît un soucis avec la plate forme de reservation mais ne veut rien savoir. Résultat, une nuit qui nous a coûté plus de 150€. Discours de la directrice orienté rentabilité et on oublie complètement le client. Le comble une chambre sous les toits, décoration d'un autre temps,environnement très bruyant et parking peu rassurant quand on voyage avec des affaires dans son véhicule. Fuyez cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Vienne. Tout d'abord,la directrice n 'as pas reçu votre appel téléphonique ,nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse suivante h6867@accor.com afin d'en savoir davantage sur le désagrément que vous avez subi. Nous avons effectué nos vérifications concernant votre séjour.Il s'avère que votre réservation qui était non modulable,non modifiable,non remboursable a été effectuée pour le 23 mars 2020 et non à la date à laquelle vous vous êtes présentés à l'hôtel. Soyez assurée que nous sommes sincèrement désolés du préjudice subi. Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service . Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service réception,

  • Avatar Yoan.I
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 09:46

    Hôtel propre et digne de la.chaîne. Pour y dormir régulièrement avec orfea, je n'ai jamais eu d'expérience négative. Personnel super pro, chambre conforatble, belle vue sur le Rhône, et petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Je recommande ! Situé à 5 min de la sortie autoroute et à 10 minutes à pieds de la gare SNCF. Juste en face du musée.

  • Avatar Mateo.
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 05:13

    Bon emplacemment de l'hôtel, acceuil assez glacial, propreté des chambres correct mais les équipements de la salle de bain n'est pas digne d'un trois étoiles. Trop cher pour un chien pour aucun service (même pas de petites friandises). Les lits sont très durs et on dort mal dedans, dans un des lits, au dessus, il y a une grosse planche en bois à 30 cetimètres(voir photo) ducoup, on se cogne dedans quand on dort. Attention le parking est payant! Par contre le petit déjeuner est bon et gourmand et la vue depuis le haut de l'hôtel est belle. Je ne vous le conseille pas vraiment.

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:16

    Très mauvais accueil personnel mal aimable pas assez de place de parking pour tout le monde faites attention en réservant car Les places en dehors de l'hôtel sont rares après avoir tournée plus d une heure je suis aller dormir ailleurs

  • Avatar Gw.r
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 19:28

    Arrivé le lundi dans le de l'après-midi , j'ai été très agréablement accueillie du début jusqu'à la fin. Malgré les masques , on pouvait ressentir le sourire à l'accueil et l'envie de rendre service. J'en ai presque eu ma petite larme en partant ... le temps m'a accompagné dans mon départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. Damien.

  • Avatar EO.4
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:26

    Chambre sans aucun charme. Mauvaise odeur en entrant ds la pièce. Bien si on ne souhaite qu'un lit pour dormir... mauvais rapport qualité/prix au vu de la prestation. Le petit déjeuner et le bar rattrapent un peu la prestation.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:53

    Bonjour,comme la grande majoritée des hôtels du groupe accord,cet hôtel ibis est bien tenu et vous fait profiter d'un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Vous y trouverez le confort nécessaire à votre repos.douche bon lit et télévision. Le matin possibilité de prendre un petit déjeuner très abordable. Hôtel bien situé comme d'habitude. N'hésitez pas à choisir cet hôtel ou tout autres du groupe accord. Olivier De schrijver Belgique

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:30

    Bien pour une nuit d étape. Possibilité d acheter un plat à manger sur place (salades en bocaux), er de nombreux restaurants à proximité. Nous avons choisi des sushis à emporter. La chambre est propre mais spartiate. clim mal réglée à 26 degrés c est glacial. Concernant l accueil. Plus que bof. Le jeune homme a traîné les pied pour qu'on paie le soir pour éviter la queue du lendemain matin, sous prétexte qu une dame attendait derrière nous ! Il a fini par s exécuter de mauvaise grâce quand je suis revenue à la charge. Nous avions pris le parking payant à 9 euros, mais il est très étroit et très mal aisé pour se garer. Préférer la place saint louis qui comporte plusieurs zones et revient moins cher

  • Avatar Cyril.E
    1 / 5
    Le 24/04/2020 à 06:07

    Un hôtel bien vieillot pas super confortable et pas hyper propre. À la nuit tombe le quartier est pas vraiment acceuillant. En revanche le personnel est sympathique et pro et le petit bar propose des produits frais et bon pour dîner

  • Avatar chris.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:16

    Hôtel simple mais de bonne qualité. Attention les places de parking sont limitées et l'accès assez difficile.

  • Avatar Audrey.E
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 13:12

    Nous y avons séjourné une nuit au début des vacances de Noël. J’avais réservé une chambre triple sur leur site, soit un lit double et un lit simple , bien précisé dans la réservation. Arrivés sur place à minuit on nous attribue une chambre avec un lit double, sans même aucune place pour pouvoir ajouter un lit simple. La personne à l’accueil n’avait d’autre solution que de nous montrer sur son écran de réservation que cette chambre était considérée comme triple (oui mais alors il va falloir revoir les définitions basiques chez Ibis – et expliquer la différence de prix entre les 2 chambres). Après trois quart d’heure de négociation - ce qui était vraiment appréciable à cette heure-ci et avec un enfant de 5 ans - on nous a attribué une chambre dite familiale. Plutôt rassurés de prime abord, nous avons eu la désagréable surprise de trouver une chambre dans laquelle il faisait 16 degrés, avec une fenêtre ouverte, un trou gros comme un poing dans le mur, 2 lits simples oui, mais des lits de camping, une évacuation de douche quasi bouchée, histoire de ne pas se doucher plus de 2mn, au risque d’inonder la SDB et la cerise sur le gâteau, des joints et plaintes complètement moisies. Je tiens à insister sur le côté factuel de cet avis, car pour être tout à fait honnête, la literie du lit double était excellente et nous étions côté cour (ne vous avisez pas de dormir côté quai); ce sera tout de même les seuls points positifs de cette nuit passée dans cet hôtel. Evidemment je ne le conseille pas et nous n’y retournerons sous aucun prétexte. Pour la petite anecdote, un couple espagnol était dans la même situation que nous à cette même heure tardive et ont fini par accepter la chambre double dite triple, sûrement las des explications incohérentes de la personne à l’accueil (qui par ailleurs ne fait que suivre les consignes de sa Direction).

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement ;nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vivi.r
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:08

    Seuls points positifs : une vraie salle de bain et un accès facile au centte historique. Nous y avons passé la nuit avec notre bébé, la fenêtre de la chambre qui donnait sur une route très passante ne fermait pas, nous avons dû la bloquer comme nous avons pu, elle etait fermee, mais encore très bruyant comme si elle était grande ouverte. Il nous a toutefois été proposé de changer de chambre. Clim bloquée volontairement par l'hôtel sur 25 degrés, une "précaution COVID" non justifiée, de surcroît durant cette période de fortes chaleurs... La nuit précédente nous avons dormi dans un ibis budget dans lequel nous avons de loin passé une meilleure nuit. Au total : nous avons mal dormi et avons eu très chaud, chaleur encore moins agréable pour bébé. Prestations tres limites aux vues du prix de la chambre. Autant choisir la version budget.

  • Avatar Paloma.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:23

    Habitués aux hôtels ibis de Beaune ou Vienne, ou nous,faisons toujours une halte pour descendre dans le Var. Nous avons eu hier un acceuil telephonique détestable, avons appelé vers 18h00 pour connaître les disponibilités, il y avait des chambres, pris dans les embouteillages de la vallée du Rhône,Nous rappelons vers 22h00 ne restait plus qu une chambre, il nous en fallait 2, demandons le téléphone de l ibis de chasse sur Rhône, Nous répond qu'elle ne l' a pas, et de regarder sur internet.... Finalement rassurés par Ibis de chasse sur Rhône avec un Acceuil chaleureux, Nous y passons la nuit.... Dommage...pour Vienne !

  • Avatar LANG.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:24

    Bonne literie, taille de la chambre correcte, parking accessible, un hôtel sans surprise

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:35

    Le personnel est très accueillant un barman au top, des chambre des biens

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 06:36

    Quelle déception !!! Attente à l'accueil, accueil froid non chaleureux , on a l'impression de déranger. Client platinum, j'ai attendu 10 minutes pour qu'on s'occupe de moi avec une arrivée non préparée. Les fidèles clients Ibis ne sont pas choyés dans cet établissement. On m'a donné une chambre très bruyante, la fenetre ne peut pas s'ouvrir beaucoup car il y a un bureau devant. Chambre surchauffée. Cerise sur le gâteau, 1 et unique prise de courant dans la chambre !!!!!!!! A éviter et à déconseiller. Pour moi ce sera ma seule et unique nuit dans cet hôtel.

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 21:14

    Excellente localisation. Bon petit déjeuner avec un peu de "fait maison". Réception aimable et efficace. Charme historique de la cour où l'on voit les traces de l'ancien couvent médiéval construit sur une basilique galo-romaine. Chambres confortables et très propres. Salle de bain pratique et cabine de douche large et agréable .

  • Avatar Dog.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 22:33

    Equipe professionnelle et accueillante, une pièce à vivre luxueuse et un chaleureux patio, la chambre était propre, la literie resistante et le breakfast gouleyant à souhait. Grâce à une excellente entente, le week end a été comme d'habitude : une réussite !

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:46

    Hôtel propre et bien situé Attention ⚠ les appeler pour réserver une place dans leur parking car pas de place pour tout le monde

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:10

    La réceptionniste n'est pas accueillante. Pas de sourire et on a l'impression qu'on la dérange. La chambre n'est pas confortable. Aucun équipement dans la chambre ( pas de cafetière et pas de bar ). La cabine de douche n'a pas de poignet. Le lit n'est pas confortable. Il y'a beaucoup de bruit dans la chambre à cause de la route. En bref le pire ibis de France.

  • Avatar Manon.u
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 08:25

    Une nuit dans l'agréable ville de Vienne sur la route vers la côte d'azur. L'hôtel possède de très bons lits et propose un super petit déjeuner. Attention il est à 9.90€ et non pas à 5.50€ comme indiqué sur la pub au comptoir. Les petites lettres précisent que les 5.50 sont pour les lèves tôt et départ tardives. La vieille ville, qui gorge de super restos est juste en face de l'hôtel.

  • Avatar Ptit.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:04

    Grande chambre et équipe très sympathique. J'ai aimé le petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Cecile.
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 05:28

    belle chambre mais un gros probleme pour se garer. pas de parking à proximité, arrivés dans la nuit nous avons du marcher minimum 10 minutes avec des enfants en bas âges entre l hôtel et la voiture. reel point fort accueil souriant

  • Avatar BONIFACE.e
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 04:30

    Très moyen. Chambre spacieuse mais la douche qui fuit inondé la salle de bain. A6h15 impossible de commander un café croissant vous êtes obligé de payer le petit déjeuner plein tarif.

  • Avatar Demaret.o
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:57

    Hotel avec la confort standard. Le seul point positif est la position de l'hôtel qui est en plein centre . Pour le reste pas de parking gratuit.. mais ce n'est bien-sûr pas préciser avant la réservation . Il faut donc payer 8 euros pour un stationnement plus que sommaire et très exigus. (Mon rétro s'en souviens encore) . Tout ça pour dire que pour une nuit à 110 euros , le rapport qualité prix n'y est pas !!! Je déconseille

  • Avatar Domy.o
    5 / 5
    Le 25/08/2016 à 17:33

    Très bon accueil. Une personne à la réception jour et nuit . Serviable souriant . Chambre bien insonorise nous avions deux fenêtres une donnant sur la vue de l'eau. Et l'autre sur côté route. Mais aucun bruit. Très bon petit déjeuner à volonté. Vraiment rien à dire on y reviendra on y a passé deux nuits .

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 06:01

    De passage à l'occasion des championnats de France de Cross country j'ai passé une très bonne nuit. Très bon accueil, ma chambre donnait sur la rue mais bien insonorisée je n'ai donc pas perçu de bruit de voiture. Petit déjeuner idéal pour sportif prêt à dépenser des calories, avec des produits de très bonne qualité. On reviendra cet été lors du passage pour les chpt de France de Triathlon.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:51

    Hôtel calme, on y est toujours bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre agréable retour!!

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:44

    Très proche du centre de Vienne, cet hotel est très bien situé. Le personnel est très attentionné, la chambre que j'occupais était très silencieuse. Petit déjeuner très complet, en libre service et assez de choix pour contenter tout un chacun.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:52

    nous sommes arrivés à 18 h , sans reservations , nous avons été très bien acceuilli et nous avons eu une chambre impéccable avec vue sur le rhône ! très bon rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région, Bien cordialement, Le Service Reception

  • Avatar guy.o
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 14:58

    Bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Chambre silencieuse côté cour. Petit déjeuner disponible de très bonne heure. Très satisfait de mon séjour de 4 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.U
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:59

    Le gérant de l’hôtel a accepté les superchargeurs Tesla mais dit à ces clients qui n'ont pas de véhicules Tesla qu'ils sont prioritaires pour se garer sur ces emplacements réservés à la recharge. Résultat ce comportement inadmissible à été signalé à Tesla et les réseaux sociaux vont maintenant blacklister cet établissement. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Comme le montre la photo que vous avez posté, l'hôtel dans lequel vous avez été n'est pas le notre. Bien cordialement, Le Service réception

  • Avatar Manon.o
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 16:50

    La réceptionniste pas du tout à l’écoute des problèmes que l’ont a rencontrer, ne cherche pas de solution... mais la chambre était propre et assez spacieuse pour passer 1/2nuit Max

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yannick.e
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 04:43

    Pas de parking . Les fenêtres sont du simple vitrage. Bruyants extérieur. Literie ok, Un peu comparer a certains ibis avec plus de confort . Petit dejeuner ok

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 02/06/2016 à 20:41

    Hotel dans la moyenne basse des autres hôtels de la même enseigne: Plus: Personnels très accueillants et professionnels. Chambres propres. Moins: emplacement proche route de grand passage et parking payant difficile d'accès. Télévision petite avec des chaînes comme la une non disponibles. Climatisation collective.

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 20:33

    Nous avons eu très froid durant notre séjour après réclamation nous avons obtenu un radiateur portable HS et une couverture sale et pleine de tâches nous avons chauffé la chambre avec le sèche cheveux clients de cet hôtel depuis plusieurs années voir plusieurs fois par an qu elle déception que ce passe t il d un tel changement !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Perus Mille excuses !!!encore ..et encore Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gisèle.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:50

    Très bonne literie ! Douche très agréable grâce au pommeau qui permet de se masser un peu le dos !! Lumières un peu trop éblouissante... Des ampoules aux couleurs chaudes à la place des néons serait mieux.

  • Avatar Laurence.l
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:53

    Très déçue de cet hôtel prix acheté sur Booking 83€prix payé en arrivant 92€ sous prétexte qu ils n ont pas pu faire un prepaiement pas de parking privé oblige de se lever pour aller payer l horodateur du parking public ou nous avons tourner 15 mins pour trouver une place de ce fait obliger de traverser la ville à pied pour aller dîner prestation de la chambre moyenne poussiere accrocher sur les murs en tissus petite douche avec joint de porte cassé minuscule pommeau de douche WC mal nettoyé odeur d urine en rentrant dans la salle de bains et réveillé le matin à 7 h par le bruit de la circulation du quai car mal insonorisé donc pas du tout recommandé pour un week end en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Concernant le parking, il est en effet de capacité limitée et nous ne pouvons faire de miracles à ce sujet. En outre, il est préférable de réserver directement sur notre site internet afin d'éviter des complications de ce genre, qui ont plus de chances d'apparaître sur des sites tiers. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jules.r
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:34

    Cadre sympathique, personnel souriant, le barman est au top !! .

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 21:19

    Hôtel très bien et bien insonorisé. Personnel très sympathique. J'y retourne. Je le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carpentier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Vienne Place S Louis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Natacha/Réceptionniste

  • Avatar Yohan.l
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:51

    Équipe avenante et souriante. Restauration sur le pouce. Jeux de société à disposition. Chambre pour 2 très grande avec une belle place pour un lit parapluie. Bonne literie. Très bonne isolation phonique avec la route.

  • Avatar Sonia.i
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 04:34

    Hôtel correct, gros problème pas de parking pour les voitures. Il faut se garer dans la rue ! Lorsque vous avez vos bagages qui ne sont pas dans le coffre , cela pose problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Comme c'est le cas pour les hôtels situés en ville, notre hôtel n'est pas équipés d'un grand parking, c'est pourquoi il est indiqué sur les sites internet que le stationnement se fait au niveau d'un parking public (le parking CENTRE ACIEN) situé à 100m de notre hôtel. Sachez que vous avez la possibilité de stationner votre voiture le temps de l'enregistrement devant notre hôtel, le long des quais. Cela vous permet de pouvoir monter vos affaire plus sereinement avant d'aller vous garer. Au plaisir de vous revoir lorsque vous reviendrez à Vienne. Le Service réception

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:32

    Hôtel bien placé dans Vienne. La cour intérieure est grandiose.

  • Avatar Joëlle.A
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:57

    accueil tres limite Erreur de chambre pas de lit enfant Pas de restaurant et aucune indication correcte pour en trouver il a fallu errer dans un quartier très glauque avec un enfant.. pas de balayette dans les toilettes..... Point positif plutot confortable et pas loin de l autoroute

  • Avatar Gg.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 08:45

    Hotel un peu difficile d accès Excellent accueil Parking peu pratique Très bonne literie...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Natacha/Réceptionniste

  • Avatar Julian.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:48

    Accueil et service impeccable. Terrasse super. Prix du parking pas top :(

  • Avatar Antonella.i
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 16:36

    Il est à l' angle d une route très passagère il est difficile de se garer surtout quand le parking souterrain de l hôtel est complet mais il y a un grand parking non payant le weekend à 200 m hôtel refait tout est propre et très correct et l accueil sympathique bien pour une nuit

  • Avatar Francis.A
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 06:41

    Hôtel en travaux et surtout aucune place de parking. Même le parking de 3 étages soit disant en face était plein....résultat il a fallu garer la voiture dans la ville à côté à plus d'un 1 km...pas très pratique pour les bagages....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver de places dans le parking Centre Ancien (300 places). Un autre parking, situé en face du musée Gallo romain est disponible. Mais en effet, il s'agit là d'un des points pour les hôtels de centre ville. Par ailleurs, nous sommes en effet, depuis cette semaine, en travaux de modernisation de notre rez-de-chaussée afin de proposer à nos futurs clients un confort et des services supplémentaires. Nous serons d'ailleurs heureux de vous les présenter pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons un agréable mois de décembre. Bien cordialement Le Service réception

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 15:21

    Chambre #312 .... présence de moisi sur tous les joins de la douche et des taches sur les murs de la salle de bain. Pour 100€ la nuit : à fuire (photos à l’appui si besoin)

  • Avatar Paul.i
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:13

    Accueil très bien, RDC super, 15 place de parking hélas pas d'info lors de la réservation. Les chambres vieillotes, et douche sale.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour!!désolée pour les petits désagréments ...nous allons rénover nos chambres début 2020

  • Avatar Marc.r
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:06

    accueil moyens a l'arrivée et personnel du lendemain plus sympa plateau du petit déjeuner dans le couloir du soir au lendemain matin plateau repas plus que moyens

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Sud Vienne Saint-Louis. Nous sommes navrés des désagréments que vous ayez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Vos retours nous aident à identifier et analyser tout aspect d'amélioration potentiel, nous permettant à faire évoluer notre offre en lien avec les attentes de nos clients. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar justine.o
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 08:59

    Hotel propre, bien insonorisé, difficulté pour se garer si nous n avons pas de place de parking à l hôtel. Personnel peu souriant

  • Avatar BRUNO.O
    2 / 5
    Le 12/06/2017 à 20:57

    Vraiment un gros problème pour trouver un parking et pas possible de se garer devant pour décharger les bagages... heureusement que cet hôtel est bien insonorisé car situé en plein centre..c est quand même très bruyant.... manques de chance pour moi...une odeur désagréable dans la salle de bain sûrement dû à des remontées d, égouts... Le personnel est plutôt agréable

  • Avatar Mayasse.m
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:38

    Lit confortable petit déjeuner succulent personnel àgréable belle vue sur le centre ville

  • Avatar Jean-Marie.A
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 07:24

    Très satisfait de cet hôtel. Chambre impeccable, belle vue sur le Rhône !

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:44

    Cet hôtel est bien place en plein au milieu de la place st Louis il y a un parking dessous pas loin du centre ville de vienne on peut arriver au centre par une petite rue piétonne la rue marchande par contre inconvénient beaucoup de bruit et de circulation on ne peut pas tout avoir merci à tout le personnel ils sont très serviables et sympathiques merci à eux!

  • Avatar Johan.E
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:32

    Super déco avec des jeux à disposition et super petit déjeuné. Les chambres sont correctes. C'est vrai que le parking n'est pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur George nous vous remercions pour votre avis . Au plaisir de vous recevoir à nouveau . A très bientôt R.Guignard

  • Avatar •Yuki.
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:17

    Le parking complet donc il faut se débrouiller pour trouver une place , on entend le bruit des voitures pendant la nuit mais le petit déjeuner était bon

  • Avatar Béatrice.l
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:04

    Lit mal fait et petit déjeuner avec bcq d'attente machine qui marche pas et personnel débordé

  • Avatar yann.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:44

    Si l'hôtel pouvait éviter de.majorer ses prix de 50% pendant le festival, ça serait agréable. Sinon hôtel propre, personnel compétent et plaisant.

  • Avatar jeanclaude51300.
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 10:35

    Chambre très propre, avec un super point de vue. Un service au top malgré le confinement.

  • Avatar Nicolas.B
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 19:11

    Impossible de se garer si vous n'avez pas une place dans le parking de l'hôtel. .... j'ai tourné 20 min avant de trouver une place de l'autre côté du Rhône. ...

  • Avatar Mick.u
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 18:40

    Ibis classique. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant car les lundis les restaurants alentours sont fermés. Parking à proximité dans la rue ou publics conseillé car parking de l'hôtel très petit

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 14:22

    Bon petit déjeuner. Accueil agréable. Propre. Sanitaire récent. Pas assez de place de parking. Chambre surchauffée.

  • Avatar Gc.u
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:23

    Chambre et personnel tres agréable, le seul problème pas de parking suffisant pour les usagers

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour!!! oui en effet...petit parking Bien à vous

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–01:00
Mardi 17:00–01:00
Mercredi 17:00–01:00
Jeudi 17:00–01:00
Vendredi 17:00–01:00
Samedi 17:00–01:00
Dimanche 17:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité