La Pyramide - Hôtel Restaurant (Isère)
- 4.6
- hôtels
- Vienne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Pyramide - Hôtel Restaurant (Isère) à Vienne
Chambres sobres et suites chaleureuses dans un hôtel sophistiqué avec bistrot et restaurant renommé. Hôtel raffiné avec restaurant réputé.
Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique,
Les avis (99)
-
Florence.l5 / 5Le 03/05/2022 à 20:27
Restaurant fabuleux qui mérite amplement ses étoiles. La salle est magnifique, les plats exquis et d'une présentation raffinée. Et surtout un service incroyable : le personnel est courtois, souriant. Rare dans un restaurant gastronomique, on se sent comme à la maison. Une petite mention au jeune sommelier qui nous a merveilleusement bien conseillés. Sans oublier le magnifique jardin où nous avons pu prendre nos cafés en fin de repas. Je recommande, et nous reviendrons dès que possible. Félicitations à l'équipe au grand complet.
-
Seb.r5 / 5Le 30/04/2022 à 06:08
Exceptionnel !!! Un délice a chaque plat. Il y a les très bon restaurant...puis il y a ce genre d'établissement. Le service a la hauteur de la cuisine,parfait. C'est leur métier mais c'est fait avec sourire et bienveillance,puis sympathie. On se sent a l'aise. Je n'aurais que 2 bémols. Les verres a eau jaune. Oui c'est le rappel couleur mais.... Puis j'aurais aimé un menu, même discret,qui reste sur la table afin de revoir durant le repas le détail du plat que l'on mange. On est pas souvent focalisé sur l'explication des plats a leurs arrivés tellement c'est beau. Sinon c'est PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message -
VILHON.U5 / 5Le 17/01/2022 à 18:43
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'étoiles pour ce genre d'établissement ! Une cuisine goûteuse, des cuissons parfaites, des associations de saveurs exceptionnelles. Un service irréprochable et discret. Une carte des vins à vous faire perdre la tête ☺️. Un chef d'une gentillesse touchante. On sent là l'amour du métier mais aussi l'envie satisfaire ses clients. Bravo à toute l'équipe, on se sent très bien chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message mais également pour votre venue à La Pyramide. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un excellent moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir. Belle soirée -
camille.e3 / 5Le 29/04/2022 à 09:09
Cela ne vaut que pour le restaurant gastronomique (nous n'avons pas séjourné à l'hôtel). Nous visitons ce type de restaurant une fois par an en famille pour une occasion particulière. L'accueil était chaleureux - nous avions une table en terrasse dans un cadre agréable bien qu'un peu "serré" (le jardin est occupé par les tables du bistrot). Le menu du déjeuner semble une bonne occasion de découvrir la cuisine à un prix de 80 euros. Nous avons du reste trouvé que si la présentation était impeccable cela manquait d'originalité dans les saveurs et l'association des ingrédients. Le tartare de thon en entrée était vraiment fade (à se demander si l'assaisonnement n'avait pas été oublié...). Le plat le plus intéressant du menu était le dessert et les mignardises et le meilleur de tous une soupe froide de tomates et chèvre local offerte à toute la table car l'un des convives était à la carte...nous n'avons pas compris pourquoi autant d'originalité dans l'entre-plat avec des ingrédients simples ne se retrouvait pas dans le menu qui devrait être davantage une découverte pour un 2 étoiles.
-
Cécile.r5 / 5Le 30/05/2022 à 17:11
Tout à été délectation des sens .... nous avons dégusté le menu des 4 plats + amuse bouche + fromages + dessert + mignardises .... et bien c'est tellement fin et bien proportionné que l'on peut profiter de tout jusqu'au bout. Un temple pour tous les gourmets ! J'ai apprécié que le personnel soit professionnel, souriant et sympathique. Je recommande vivement !
-
François.r5 / 5Le 08/01/2022 à 18:53
Très bonne expérience. Les chambres sont bien décorées et bien agencées. Le chef est très abordable aussi bien avec ses clients que son personnel. Ambiance très agréable, on est chez soi ici. Les plats sont d'une très grande qualité digne d'un 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions sincèrement pour votre venue et votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein notre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous. Famille Henriroux -
Pascal.a5 / 5Le 28/03/2022 à 21:43
Top du top, personnel agréable, au petits soins. Et alors que dire du repas, succulent, formidable un visuel fabuleux, des odeurs extraordinaires quand au goût dans la bouche divin. A faire pour ceux qui ne connaissent pas et à refaire pour ceux dont je fais partie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre message et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à la pyramide. A bientôt -
Christine.e5 / 5Le 26/03/2022 à 15:45
Perfection. Personnel extraordinaire. Repas délicieux..sans compter tous les petits a côté servis en plus. Nous avons pris un plat et un dessert c était parfait..nous repartions pour encore 4 heures de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre visite et votre sympathique message. Quel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Belle journée à vous -
Bernard.u5 / 5Le 14/06/2022 à 04:08
Le restaurant est toujours aussi magique et la carte des vins éblouissante. Un vrai deux étoiles sur tous les plans, que ce soit pour les mets, le service et les vins. La partie hôtel est aussi de tout premier ordre.
-
Cedric.u5 / 5Le 03/04/2022 à 11:56
Un repas exceptionnel...un 5 étoiles pour le foie gras fumé..ou tout nos sens sont en éveil....et l'excellente surprise de l.ananas en dessert....service de qualité professionnel et nous met à l'aise très facilement. Le passage du chef toujours agréable... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message et votre partage d’expérience -
Cubizolle.u5 / 5Le 12/04/2022 à 08:36
Exceptionnel, par la délicatesse des mets servis comme la richesse de la carte des vins proposés. Juste un petit bémol sur la déco qui commence à être un peu datée dans le style : meuble et paravent en peinture noir laquée, applique lumineuse verte anis, peinture noir sur les murs, lumières tamisées ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir prochainement à la pyramide. Cordialement -
Alix.e5 / 5Le 16/03/2022 à 07:25
Nous y sommes allés en famille pour fêter un anniversaire et nous avons passé un super moment : les plats étaient excellents, la salle était superbe, l'accueil était très chaleureux et personnel et l'ambiance était très conviviale. Un ensemble qui nous a fait passé une très bonne soirée dont nous nous rappellerons :) Merci encore pour tout, et un spécial merci au chef et au maître d'hôtel qui nous aura bien fait rire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre venue. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un bon moment en famille à nos côtés. Je vous souhaite une belle journée. -
Manon.a5 / 5Le 12/06/2022 à 20:19
L'espace PH3 : Restaurant fabuleux. Très bon moment passé en amoureux! Un délice à chaque plat, un lieu très agréable. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Véronique.u5 / 5Le 07/06/2022 à 17:27
Restaurant très agréable avec décoration originale. Le personnel est au petit soin et très professionnel. J'ai adoré ce lieu.
-
Elisabeth.E5 / 5Le 13/03/2022 à 17:39
La Pyramide vient de rouvrir. Week end en famille de 3 générations pour apprécier ce bel établissement. Tout était parfait : l accueil, la chambre réussie jusqu’au moindre détail. Quant à la cuisine, l’expérience fut parfaite. Au delà du savoir-faire et de la qualité des produits, on apprécie l’accessibilité de Patrick Henriroux , sa sincérité au contact des clients , la volonté de vous faire passer un très bon moment. Cela se décline à toute l’équipe. Du Maitre d’hôtel à tout le personnel de salle. Nous avons passé un excellent moment dans une bulle gastronomique. Les plus jeunes ont eu droit à un formidable parcours initiatique . Merci à tous … La Pyramide représente la gastronomie française avec Brio !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci quel régal de vous lire et de voir que vous avez passé un très bon moment avec nous. Un grand merci pour votre visite et bonne continuation -
Franck.a5 / 5Le 05/06/2022 à 18:38
Restaurant haut de gamme. Repas de qualité en proportion correct. Serveurs à l'écoute et disponibles. Le passage du chef est apprécié en fin de service.
-
Jack.a5 / 5Le 14/05/2022 à 19:37
Pyramide... repas exquis: le porc ibérique, rentré récemment dans le menu est un régal ! Service soigné ! Allez y pour vous régaler et passer un excellent moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message -
Catherine.o5 / 5Le 06/06/2022 à 13:58
Merci pour cet excellent moment. Excellente appréciation pour les mets salés par contre déçu par les desserts...... Personnel très agreable.
-
N..T5 / 5Le 19/11/2021 à 07:52
Cela faisait longtemps que je n avais pas passer un aussi bon moment. La cuisine est extrêmement maîtrisée. Les produits de grande qualité et associés avec intelligence. On se laisse embarquer et porter par l expérience suivi de près par un personnel attentionné et agréable. Très beaux choix de vin au verre pour accompagner le menu. Bravo ! Merci ! Encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre venue à la Pyramide. Merci pour votre partage d’expérience au sein de notre maison. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors d’une prochaine visite. Bon dimanche -
Eric.A5 / 5Le 16/01/2022 à 18:20
Dîner entre amis un samedi soir.très belle salle et joli dressage de table. Nous avons choisi des menus 4 plats.Parfait du début à la fin,du goût, des saveurs et des associations très réussies.Cuissons impeccables pour poissons et viandes..Accueil, service et conseils avisés. Condrieu blanc et St Joseph rouge délicieux 😋 Une super soirée, bravo à vous!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup pour votre visite, votre gentil commentaire et pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en 2022. Belle soirée -
Delphine.e5 / 5Le 31/01/2022 à 10:14
très beau séjour en couple. personnel attentionné et disponible jolie chambre excellent diner. un petit bémol à propos du personnel du petit déjeuner qui nous oubliait régulièrement.
-
Chris.l4 / 5Le 24/09/2021 à 06:41
Lieu très agréable situé dans un des plus beaux quartiers de Vienne de plus récemment rénové. Pas de soucis pour se garer à proximité. Personnel très accueillant. Invitée à un repas entre collègues nous avons passé une très bonne soirée et apprécié le menu simple mais fin. J'ai été étonnée des prix finalement abordables. Seul petit bémol sur la tenue des serveurs qui dénote avec le prestige du lieu mais c'est un détail. J'y retournerai avec plaisir et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre gentil message et serons ravis de vous recevoir à nouveau une prochaine fois pour une nouvelle expérience culinaire. Belle journée -
didier.h4 / 5Le 05/04/2022 à 06:15
Manque d'inspiration dans la présentation des plats, et attente un peu longue. Peut mieux faire. Par contre cadre et accueil très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message. Bonne journée -
BOUVIER.u5 / 5Le 19/03/2022 à 17:09
Un très bon restaurant des produits de qualités un personnel remarquables aux petits soins pour vous satisfaire dans une ambiance cosy et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre gentille visite. Au plaisir de vous revoir à la Pyramide -
PhilHab.95 / 5Le 13/12/2021 à 08:18
Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation en 5 plats, merci chef pour ce merveilleux moment . Bel accueil, personnel au petits soins et très à l'écoute. Réservez sans sourciller 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre venue et votre gentil message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment. A très bientôt. Bonne journée -
François.U5 / 5Le 22/11/2021 à 11:52
Excellent accueil. Obligé de partir avec précipitation, l'établissement a annulé une nuit et une réservation au restaurant sans frais. Grande classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message et votre venue. Merci pour votre témoignage positif concernant l’annulation sans frais. Dans la vie parfois il y a des urgences et nous restons des humains… nous pouvons comprendre :-) Au plaisir de vous revoir à Vienne lors d’un prochain séjour. Bonne journée -
Laetitia.d5 / 5Le 22/01/2022 à 19:21
Un cadre magnifique, une salle de restaurant qui inspire le calme, la détente, le repos. Des plats délicieux. Hate de découvrir en été avec la terasse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir un grand merci pour votre gentil message et votre visite A très bientôt aux beaux jours Belle soirée -
Fernando.e5 / 5Le 04/04/2022 à 11:04
Délicieux moment dans tous les sens du terme. Lieu, acceuil, Personnel, cuisine au TOP. J'espère à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre gentil message et votre venue. A bientôt -
laurent.u5 / 5Le 02/05/2022 à 09:10
Etant un habitué de la Maison HENRIROUX je ne suis jamais déçu. L'atmosphère est familiale, le personnel aux petits soins pour ses clients et les repas sont toujours une découverte et un réel bonheur.
-
RebeK.5 / 5Le 11/05/2022 à 03:56
Cuisine incroyable, tout est parfait, les saveurs, les textures, la présentation, ce n'est clairement pas un deux étoiles pour rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre gentil message et votre venue à La Pyramide. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Nous vous souhaitons une belle journée. -
Annie.a5 / 5Le 10/01/2022 à 08:27
Très bon accueil, repas extraordinaire, merci au chef, service impeccable serveur à l'écoute Nous avons été très satisfait. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre venue à La Pyramide. Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre maison familiale. Au plaisir de vous revoir bientôt à Vienne. Belle journée -
Philippe.u5 / 5Le 12/11/2021 à 15:45
Cuisiné à la minute et de très grande qualité au Ph3. La longueur du temps entre les plats est justifiées car pour apprécier des mets en cuisine il faut savoir attendre. Merci au Patron Henri Roux et toute son équipe. A très bientôt. Ph D
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre visite et votre gentil message. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment à nos côtés. Excellente soirée à très bientôt -
Jack.u5 / 5Le 28/10/2021 à 15:15
Menu du marché : un prix abordable pour une cuisine de haute qualité ,des produits frais et tout fait maison (même le pain cuit sur place par le boulanger) ,je recommande a quiconque pour ce faire plaisir ,Le chef henriroux est une personne très agréable tout comme son équipe de salle ,j'ai beau chercher rien a redire ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous revoir à la pyramide. A bientôt -
Drag.x5 / 5Le 09/11/2021 à 11:39
Que dire, accueil de qualité, service parfait, repas... excellent. Je suis allée côté bistronomique, table espacé, on a notre intimité. Prix raisonnable au vue de la qualité. on en sort " repu"
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre partage expérience. Nous avons été ravi de vous recevoir au sein notre maison familiale. Au plaisir de vous revoir prochainement. Belle journée -
Victor.a5 / 5Le 18/04/2022 à 17:56
Excellente cuisine, excellent service. Le gâteau au chocolat est une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message et votre visite. A bientôt -
Catherine.r5 / 5Le 28/01/2022 à 22:17
Nous étions au bistrot de mr henriroux. Nous nous sommes régalés. Service impeccable. Lieu très agréable.
-
Sg.u4 / 5Le 13/01/2017 à 18:58
Ce lieu est très sympa, convivial. Le service est super bien. On a pas faim ,quand on sort de table. Mais ce lieu m'a quand même beaucoup plus Par contre le prix est un peu cher, pour le Spina café\boutique\. Car là c'est pas étoilé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos lieux de vie Pyramide 👍 -
Justine.a1 / 5Le 20/06/2021 à 10:35
Nous sommes venus pour déguster la formule petit déjeuner convivialité (très beau cadeau de mariage). Nous sommes arrivés à 9h30 et nous avons été informés immédiatement qu´il faudrait quitter la table dès 10h30. Nous avions donc l'intention de consommer notre déjeuner en un temps record suite à cette recommandation, néanmoins lorsque nous avons commencé à manger, nous avons attendu 45 minutes sans que notre serveur ne vienne prendre notre commande. À 10h20 nous commençons à voir les tables se vider autour de nous et toujours personne ne s'en était inquiété. Je demande alors à une serveuse est-ce que les plats chauds sont compris dans notre formule? Elle me répond: oui bien sûr, quelqu'un a t il pris votre commande? je réponds que non en effet, personne n'est venu. Elle prend alors notre commande et je sais déjà qu'il nous reste que 15 minutes pour tout ingérer. Soit l'équivalent de deux portions d'oeufs brouillés au bacon, une assiette de charcuterie et une assiette de fromage. Quand notre serveur s'est rendu compte de son erreur au lieu de venir s'excuser à notre table il est passé très énervé à côté de nous à plusieurs reprises en marmonnant dans son masque de manière à ce qu'on prenne bien connaissance de son insatisfaction... Trouvez-vous cela normal que dans un restaurant avec une telle renommée, vos clients soient traités de la sorte ? Et aucune excuse n'a été formulée...
-
Nicole..5 / 5Le 27/08/2021 à 08:56
Un excellent moment entre amis. Accueil chaleureux, une terrasse magnifique, arborée, calme, tables très espacées. Quant au repas une merveille pour les papilles à des prix très corrects. A refaire sans modération 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message -
vincent.h5 / 5Le 21/10/2021 à 19:04
De passage pour affaires à Vienne il n était pas question de rater cette très belle étape dont nous avions pu profiter ( en chambre ) pendant le confinement Cette fois ci j ai put passer un agréable moment au restaurant gastronomique 2 * Mon humeur était classique bien que le chef propose des plats plus originaux : la tribologies foie gras , riz de veau et fraise était parfaite Beaucoup de rigueur et de précision sans toutefois être ennuyant Les 2 restaurants le Ph3 ( c’est pour demain soir ) et le gastronomique se complètent parfaitement : l exercice n est pas aisé et mérite d être souligné Bravo à tous et merci au chef qui est venu gentillement me saluer en début de repas Longue et belle vie à ces belles maisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Quel plaisir de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison familiale. Un grand merci pour votre gentil message que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Belle journée et à bientôt -
Fabien.3 / 5Le 23/07/2021 à 20:36
Déjeuner au ph3 Le cadre est très beau et apaisant. Le personnel est attentionné, même s'il est un peu maladroit dans l'attitude. Les produits sont bons, les plats corrects mais rien d'extraordinaire non plus, je suis un peu déçu et m'attendais à mieux, à plus savoureux. Par contre la présentation est jolie. Ne faites pas attention à la la teinte verte des photos, il faisait un temps superbe et les stores étaient déployés, pour notre plus grand confort :-). Pour les hommes, on nous demande de ne pas avoir de short trop court et de ne pas venir en tongs (c'est indiqué dans le mail de confirmation de réservation), par contre le jeune de 20 ans qui mange avec sa casquette, la dame de 50 ans qui se fait sa visio WhatsApp en haut parleur pendant 5 minutes, et l'homme de 60 ans qui n'a pas de masque et traverse tout le restaurant intérieur, on ne dit rien... J'imagine que la situation est aussi compliquée à vivre pour le restaurateur, mais c'est désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci pour votre venue et votre partage d’expérience. Tout d’abord il doit y avoir méprise car à aucun moment nous ne demandons à nos clients de ne pas venir en short ou en tongs. En effet c’est un bistrot et comme ce nom l’indique vous êtes la pour prendre du plaisir gustatif en toute simplicité… j’imagine que vous devez confondre avec notre second restaurant doublement étoilés au Guide Michelin. Pour ce qui est de votre seconde remarque, concernant la casquette ou la conversation en Visio, je vous rejoins totalement et malheureusement il s’agit là d’un manque de savoir vivre et de savoir être. Tout est une question d’éducation. Enfin pour le masque, vous n’imaginez pas la difficulté à faire respecter la loi, je puis vous assurer que nous veillons à ce que celle ci soit appliquée rigoureusement mais parfois il peut y avoir des loupés. Nous restons des restaurateurs passionnés et non des gendarmes avisés. Belle continuation à vous et à bientôt je l’espère. Cordialement -
S.5 / 5Le 22/10/2021 à 21:28
Pas de surprise... nous sommes sur une table de 5 personnes ,5 a être ravie de cette soirée au PH3 ... Le personnel est au petit soins , avec des suggestions pertinentes Les plats sont délicieux... bien présenté .. le service soigné Bon rapport qualité prix Bien sur on reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Grand merci pour votre chaleureuse visite et votre message. Belle journée -
Olivier.u1 / 5Le 01/09/2021 à 15:05
Accueil jugeant et apportant des problèmes. Internet ne fonctionnait pas (preuve à l'appui). Ne pas imputer au client les erreurs du système de réservation de l'application Relais et Chateaux. C'est tout simplement anti commerçant et scandaleux. L'application m'a permis de reserver une chambre pour 3 personne (preuve à l'appui). A l'arrivée, on me dit que ce n'est pas possible et une erreur du système. On m'oblige alors d'aller dans une plus grande chambre (mais non rénovée et avec une odeur désagréable) car c'est la seule qu'il restait. Le pire c'est qu'on nous oblige a payer 50€ en supplément pour cette chambre. Il était tard, nous étions fatigués et donc pas le choix que d'accepter. C'est n'est vraiment pas l'attitude "orienté client" que je connais des R&C. De plus, on s'est vraiment senti jugé car nous sommes arrivés en short (c'est l'été après tout). Bref, c'est dommage car nous apprécions le restaurant où nous étions venus les années précédentes. Un geste commercial de l'établissement serait apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre retour sur votre venue à la Pyramide. Tout d’abord nous ne pensons pas avoir eu envers vous un accueil jugeant car ce n’est pas du tout « le genre de notre maison familiale », nous sommes plutôt dans la convivialité et le bien être de nos hôtes et nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti car le short pour un client arrivant à l’hôtel n’est pas une exception en été chez nous comme ailleurs. Surtout au vu des fortes chaleurs ! Pour répondre à votre mécontentement, vous êtes arrivés en nous disant avoir effectué une demande sur l’application des Relais et Châteaux pour une chambre de 3 personnes et de notre côté nous n’avions reçu de la part de Relais et Châteaux qu’une demande de chambre pour 2 personnes. (je me permets une petite précision, nous n’aurions pu valider votre demande quand elle a été générée car au moment de votre réservation il ne nous restait de disponible que la chambre qui vous avait été attribué où il est impossible de mettre 3 personnes vu sa superficie). A votre arrivée, notre collaboratrice a agi de la meilleure façon qu’il était possible, c’est-à-dire vous proposer la seule solution que nous avions, soit un appartement confort que des clients venaient d’annuler pour cause de panne sur la route. Après visite de cet appartement vous avez fait le choix de rester et nous vous avons bien fait un geste commercial puisque cet appartement loué normalement 410€ ne vous a été facturé que 250€ et nous vous avons également offert le lit supplémentaire. Il est vrai que celui-ci ne fait pas encore partie des chambres rénovées, mais comme je vous l’ai écris plus haut nous avons cherché la meilleure solution afin de pouvoir vous recevoir et le geste commercial que vous demandez a bien été fait. Bonne continuation. Bien cordialement. -
thierry.a5 / 5Le 23/04/2022 à 08:28
Excellent plats -service très pro et sympatique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. Belle journée -
Emmanuel.U5 / 5Le 03/01/2022 à 10:22
Maison remarquable, avec des prestations hôtelières exceptionnelles. Le menu de Noël servi à l'Espace PH3 était de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre message et votre venue à La Pyramide. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de lire que vous avez passé un remarquable moment. Au plaisir de vous revoir à Vienne. Belle journée à vous -
Fahima.r5 / 5Le 25/03/2022 à 06:36
Très bon qualité, prix et personnel agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre sympathique visite. Belle journée -
PIERRE.O5 / 5Le 11/01/2022 à 09:46
MAISON QUI VAUT LE DETOUR SURTOUT PAR LA QUALITE DU CHEF ETOILE MAIS PAS QUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité et l’esprit du chef à votre goût :) À très bientôt du côté de Vienne -
Isabelle.E3 / 5Le 24/04/2022 à 15:26
Nourriture simple beau cadre mais les allés retours des jardiniers plutôt moyen
Réponse du propriétaire :
Merci -
Caroline.U1 / 5Le 01/10/2021 à 18:03
Réservation au restaurant gastronomique pour les 40 ans de mon mari. A notre arrivée, nous sommes installés dans la partie Bistrot... la réceptionniste s’est « trompée » et n’a pas pris ma réservation pour le gastronomique. Il est 20 h nous avons fait 60 km et nous sommes sur le trottoir 😤
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous sommes sincèrement désolé de votre commentaire sur les réseaux, comme nous sommes professionnels, nous tenons à apporter notre réponse sincère et vérifiée. Il est impossible que vous puissiez avoir réserver à cette date dans notre Restaurant gastronomique, en effet à cette date nous étions déjà complet et notre logiciel informatique ne nous permet pas d’aller au delà de ce qui est possible en nombre de couverts . Je suppose , que nous vous avons proposé l’alternative en réservant à notre lieu de bistronomie. Je suis fort désolé pour vous et vous promet qui si vous nous donner à nouveau votre confiance nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez passer un moment très agréable. Bien à vous. Patrick Henriroux. -
Marc.o4 / 5Le 10/07/2021 à 17:57
Un très bon moment passé entre amis au restaurant **. Des plats raffiné, des saveurs acidulées, un très beau et bon désert représentant un piano🎹. Un cadre agréable avec une belle terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci Beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Christian.e5 / 5Le 23/07/2021 à 12:59
Repas au ph4. Accueil et service excellent. Pas de plat du jour cette fois, petite carte, mais bien variée pour tous les goûts. Le desserrt au chocolat est original et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre visite et votre sympathique message. -
Hubert.z5 / 5Le 27/10/2020 à 08:03
Un incroyable moment dans super restaurant avec un excellent accueil de toute l'équipe. Bien que nous ne soyons pas des clients réguliers de ce genre d'établissement nous n'avons pas été gêné à un moment du repas grâce au serveur et l'ensemble des employés qui sont agréable et nous mettent à l'aise tout en proposant un service très haut de gamme. Niveau culinaire rien à dire c'était merveilleux du début à la fin. Je recommande très vivement cette expérience merveilleuse.
-
jérôme.i5 / 5Le 17/10/2021 à 12:30
Magnifique expérience Un cadre superbe pour le restaurant gastronomique belle salle moderne en noir et jaune Accueil et service remarquable très professionnel et très agréable mention spéciale à la sommelière Cuisine inventive et très goûteuse De petites attentions culinaires tout au long du repas Prix très corrects vu la qualité Bravo au chef et à ses équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour un grand merci pour votre visite et votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bon dimanche -
Chantal.o5 / 5Le 25/08/2019 à 08:34
Merveilleux- excellent- exceptionnel - parfait. Repas excellent comme à chaque visite
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message -
Régis.e5 / 5Le 11/10/2020 à 19:52
Inutile de dire que c'est exceptionnel car c'est évidemment un moment d'exception que de dîner ici. Du coup, chaque détail en deçà du reste choque. Si le très jeune sommelier est excellent sur toute la ligne, la personne qui s'occupait du fromage était très superficiel, insipide et attendait visiblement avec impatience la fin du service. Le reste du personnel étant par ailleurs excellent et aux petits soins. Par ailleurs, le café était vraiment mauvais, certains PMU font mieux et dans un restaurant de cette gamme je trouve cela vraiment très dommageable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre expérience à la pyramide ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer que l'ensemble des équipes reste mobilisés dans cette période difficiles avec le sourire et la bienveillance. Nous restons cependant des êtres humains, je peux vous assurer que nous accordons toutes notre confiance aux équipes pyramide. Concernant le café, nous prenons note de la comparaison un peu démesuré à mon sens et allons remédier à ce sujet dès aujourd'hui. Nous vous invitons avec grand plaisir à venir déguster notre nouveau café lors d'une prochaine visite. Bonne continuation dans le monde de la gastronomie. Bien cordialement. -
Martine.i2 / 5Le 16/08/2021 à 07:39
Très déçus, peu de saveur dans les plats, tout était fade, très belle présentation mais ça ne suffit pas... joli cadre, mais bien trop chaud pour manger dehors...je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolé de lire que votre expérience au sein de notre maison ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. Espérant vous recevoir à nouveau pour vous donner un autre sentiment de notre maison. Bonne journée -
Jordane.a5 / 5Le 01/05/2022 à 17:51
Excellent acceuil et plats raffinés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message -
Sylvie.o5 / 5Le 28/10/2021 à 17:48
Nous sommes venus suite à un cadeau menu du marché pour les 70 ans de Monsieur Un équipe à l écoute qui vous explique tous les mets qui sont délicieux Merci à Monsieur Patrick Henriroux pour sa gentillesse et sa disponibilité Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre message et votre gentil message. Nous sommes heureux de lire que tous les mets étaient délicieux et que notre équipe Pyramide vous as combles de bonheur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Belle fin d’année -
Léo.t5 / 5Le 08/09/2021 à 06:42
Culinairement parlant splendide, et les équipes parfaites : serviables, discrètes mais ouvertes à l'échange si besoin, bien attentionné. Tout à contribué à un délicieux moment. Merci aux équipes et belle continuation
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message et votre visite -
taqui.i5 / 5Le 19/08/2021 à 09:10
Un lieu d'exception, un rapport qualité/prix au PH3 imbattable. Toujours un bon moment en intérieur comme en extérieur, et un service soigné. À ne pas manquer sur Vienne !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message -
Laurence.5 / 5Le 10/08/2021 à 17:03
Chambre magnifique, très bien équipée, salle de bain parfaite. Personnel attentionné et prévenant. Repas gastronomique délicieux, les propriétaires sont très agréables et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre maison familiale. Très content de lire que votre séjour c'est déroulé dans les meilleurs conditions. a très bientôt, nous l'espérons. MR HENRIROUX -
John.b5 / 5Le 26/10/2019 à 19:55
Juste parfait!!!! ma compagne et moi meme avons passer un moment tres agreable...ambiance et deco sobre et elegante..sans oublier l equipe qui de l acceuil au sevice et a la cuisine sont aux petits soins....bref un.moment delicieux a l image des plats, juste magnifique...merci
-
Damien.a5 / 5Le 28/10/2019 à 11:44
La perfection. Accueil très agréable et une cuisine raffinée pour un prix très raisonnable en ce type d'établissement. On y revient !
-
Marine.5 / 5Le 03/06/2022 à 23:32
Le meilleur étoilé... je reviens et reviendrai encore.
-
Cathy.E4 / 5Le 08/10/2021 à 20:32
Très bonne table ! Service excellent. Tout était parfait de l'accueil au dessert.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci -
Sandrine..3 / 5Le 02/11/2019 à 21:31
Belles assiettes, produits de qualité et bien travaillé. Service agréable. On regrettera l'absence d'une proposition végétarienne au menu du jour...il est temps de sortir du dictat du choix poisson - viande ... dépoussiérez un peu vos menus!
-
André.O5 / 5Le 20/08/2020 à 14:09
Déjeuner au PH3. Rapport qualité-prix irréprochable. Nous avons eu droit aux salutations du maître des lieux! Du grand, du bon ...dans un lieu bien agréable. Merci Chef pour cette prestation. Félicitations au personnel également. Pas de fausse note. A refaire
-
Brigitte.l3 / 5Le 10/06/2021 à 08:41
Très déçue cette fois-ci. Obligée de réclamer trois fois la carafe d eau, deux fois du pain. Malheureusement il a plu, nous étions en terrasse et aucun serveur n est venu aider les clients à déplacer les tables !
-
lsabelle.u5 / 5Le 18/08/2021 à 18:55
Génial restaurant !! De bons repas, et une surprise du chef (dans le restaurant principal). 😉 Une terrasse bien emménagé, le personnel accueillant, etc.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message -
Olivier.i5 / 5Le 02/08/2019 à 11:26
Accueil, service et cuisine très raffinés, jardin et cadre parfait. Nous reviendrons plus souvent c'est sur, et le tarif est très correct. A bientôt 👍
-
Jean-Pierre.a1 / 5Le 20/07/2021 à 16:33
Pour un bistrot l'addition est très salé Pas de menus tout à la carte Une entrée un plat un dessert trois verres de vin une sampelegrino un café 152€ pour 2 personnes on appel cela du vol Et je suis gentil FORTEMENT DÉCONSEILLE NE MÉRITE AUCUNE ETOILE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour, nous sommes désolé de lire que votre expérience à L'Espace PH3 ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité. Notre restaurant ouvert depuis mars 2009 n'a jamais proposé en 11 années d'existence de menu car ce n'est pas une volonté de notre part. Nous souhaitons au contraire que chaque client puisse librement choisir de manger selon sa volonté, le temps et/ou son budget ce qu'il veut. Par ailleurs, notre carte et nos tarifications sont visibles sur notre site internet et à libre disposition des clients qui souhaiteraient les consulter. Enfin, nous vous remercions pour votre jugement sur les étoiles, nous ne souhaitons aucune étoile juste le bonheur de nos convives. Bonne continuation. Bien cordialement. -
Martine.a5 / 5Le 26/07/2021 à 13:06
Très bonne soirée dans un cadre agréable. Très bon service personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite -
alphaus.T4 / 5Le 14/10/2021 à 10:31
Les 5 étoiles ne seront pas mise car je trouve le prix du petit-déjeuner élevé ( attention de très bonne qualité ) Mais le reste 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message -
NATHALIE.I5 / 5Le 25/10/2021 à 12:08
Dîner au PH3 hier soir, dimanche, un prolongement du WE, ambiance raffinée tant par l'endroit, que dans l'assiette. Merci à l'équipe en cuisine et en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre gentil message. Un grand merci pour votre visite et à bientôt. -
Thomas.u4 / 5Le 24/12/2018 à 07:16
Superbe établissement, des plats plus que délicieux il est vrai que l'on s'attend à un certain standing mais je conseille de prendre le temps de vivre ce genre d'expérience culinaire .
-
Jean-François.o5 / 5Le 12/07/2020 à 14:30
Voilà une très belle adresse ! Ce complexe est magnifiquement tenu par Patrick et Pascale Henriroux, qui sont extrêmement présents et qui veillent personnellement à tous les clients. Les 2 restaurants sont de haut niveau, les chambres très confortables et les petits-déjeuners très bons et copieux. À noter, les tarifs des vins restent raisonnables et la carte des Chartreuses est exceptionnelle, tant pour les jaunes que pour les vertes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce partage d'expérience nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre maison familiale. belle soirée. -
Jean.o5 / 5Le 26/06/2020 à 14:37
Relais et Châteaux. Donc, haut de gamme. Prestations à la hauteur, cadre, accueil, restauration, au mieux de leurs formes. Pour ma part, je dirais, très bon rapport qualité-prix. Juste un petit manque de souplesse d'un des serveurs du restaurant brasserie. Dans ce haut de gamme, le savoir dire fait aussi partie du métier. Sinon, parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite ! au plaisir de vous revoir.cordialement -
Martine.o5 / 5Le 09/09/2021 à 18:14
L accueil est formidable le repas est une merveille le personnel est très professionnel . merci à vous tous pour ce repas inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et votre gentil message -
sharon.o5 / 5Le 29/06/2021 à 14:19
C'est hotel est réellement une perle! Nous avons la chance de séjourner dans beaucoup de grands hotels et rarement nous avons dormi dans une chambre aussi belle et de bon gout. Le restaurant est juste magnifique et le petit-déjeuner est un MUST !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre message et votre sympathie. Au plaisir de vous revoir à la Pyramide. Cordialement. -
philippe.'5 / 5Le 23/09/2020 à 14:25
Nous avions pris un package chambre, repas dans le restaurant gastronomique et petit déjeuners. Le repas était fabuleux, la création, les gouts , la présentation sont toujours un enchantement et le sommelier avait fait un choix de vins regionaux et magiques en accompagnement. Notre chambre était belle , spacieuse et très confortable . Vraiment un endroit ou l'on sent tout le travail qui est fait pour notre bien être et tout cela avec des regles strictes d'hygiène. Ce fut un grand plaisir- Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour vos compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipage. A bientôt. -
Remi.O5 / 5Le 24/10/2021 à 18:39
Beau cadre, service jeune et sympa, repas assez fin , bref un moment agréable, je le recommande pour un repas en tête à tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour votre venue et votre message. A très bientôt pour un repas en tête à tête :-) -
Christiane.l5 / 5Le 26/10/2017 à 08:19
Très bonne cuisine. Service présent sans être obséquieux. Vaut le détour.
-
Marine.u5 / 5Le 09/09/2018 à 20:23
Endroit magnifique, cuisine exceptionnelle ! Je recommande ce restaurant où j'ai eu la chance de manger plusieurs fois
-
Ginette.r5 / 5Le 17/04/2019 à 11:37
Tout était parfait. Une cuisine raffinée avec de bons produits de saison pour découvrir de magnifique assiettes pleines de saveur. Les quantités sont peut-être petite par rapport aux différentes photos mais vous êtes rassasié à la fin du repas. Le cadre est vraiment agréable avec une décoration chic. Le personnel très sympathique. Je recommande ce restaurant
-
Elodie.e5 / 5Le 11/07/2018 à 18:21
Super moment dans ce beau restaurant. Nous avons bien apprécié aussi les extérieurs, très agréables. Et le repas était tout simplement parfait. Bravo ne changez rien.
-
Muriel.h5 / 5Le 16/01/2022 à 15:37
Une petite merveille Tout est parfait Accueil, service , cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message Et votre visite -
Ecole.e5 / 5Le 04/07/2020 à 23:27
Voila endroit hors du temps, dans un cadre magnifique, avec des plats et un service de haut niveau
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre message et votre visite -
Danièle.I5 / 5Le 26/06/2018 à 09:53
Cuisine de qualité, cadre très agréable, et personnel charmant sans être trop guindé. Je recommande ce restaurant.
-
Thierry.o5 / 5Le 18/06/2021 à 09:00
Seconde fois au Ph3... Superbe, nous nous sommes régalé les papilles. Une précision culinaire hors pair. Bravo et merci pour ce moment exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Vincent.5 / 5Le 26/10/2019 à 16:10
Déjeuner au ph3, fidèle à lui même. Plates très biens cuisinés, service haut de gamme dans un joli cadre. Le menu du jour est très bien, à la carte c'est un peu chère. Autant prendre le menu du marché dans le gastro qui est excellent, le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre visite. A très bientôt -
fabien.r5 / 5Le 20/07/2018 à 22:36
Restaurant magnifique accueil parfait service parfait nourritures .sans mots tellement les saveurs sont parfaites merci pour cette superbe soirée.
-
Hervé.e5 / 5Le 28/11/2017 à 16:52
Très jolie cadre, très bon accueil Cuisine raffiné et au plaisir de revenir.
-
Arthur.a5 / 5Le 08/05/2022 à 22:11
Bel endroit même si le menu du jour est court
-
Ambre.e5 / 5Le 25/11/2019 à 10:23
Sans hésitation une des meilleures adresse de la région ! Personnel aux petits soins et adorable, un cadre magnifique, 2 restaurants à tomber par terre et hôtel superbe ! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Patrice.e5 / 5Le 19/10/2019 à 17:20
Excellente soirée passée au restaurant la Pyramide. Le service en salle est extrêmement chaleureux et soigné, beaucoup de compétence mise à disposition des clients. Les produits mis en oeuvre par le chef et sa brigade sont de première qualité, les préparations parfaitement abouties. Loin de la cuisine branchouille et restrictivement intellectuelle, les assiettes sont bien garnies et invitent à la dégustation.. La cuisine est généreuse, authentique et très gourmande. Il faut absolument aller se perdre dans la carte des vins qui présente un choix époustouflant dans les meilleurs domaines et quelques pépites vraiment remarquables. La gastronomie française dans ce qu'elle a de meilleur. La troisième étoile serait méritée, mais est ce une finalité. J'y reviendrait avec beaucoup de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentil message, votre visite et le détail de votre venue. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée -
Caroline.e1 / 5Le 10/08/2020 à 08:31
Très décevant : suite qui ne porte son nom que pour la surface mais obsolète Établissement sans prestation Accueil peu disposé à répondre à vos attentes Seule la serveuse a la brasserie et le petit déjeuner donne une note positive
-
Vincent.A5 / 5Le 04/12/2017 à 10:34
Très bon accueil, cadre sympa. On peut voir le chef cuisinier pendant qu'on mange. Repas très copieux et très bon.
-
Colette.i5 / 5Le 03/08/2021 à 05:29
Très bon repas , service en extérieur a l'espace PH3 , lieu très agréable et bien arboré, ombragé ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre visite et votre message. Bonne journée -
Sylvie.a5 / 5Le 11/09/2019 à 11:11
Juste parfait. Excellent rapport qualité-prix (tout comme l'hôtel Pyramide). Cuisine gastronomique à prix abordable avec du personnel au top et aux petits soins. Cadre magnifique avec grande véranda qui permet de profiter du jardin et de la terrasse en toutes saisons. Adresse incontournable, on est sous le charme et on reviendra dès que possible. Bravo à toute l'équipe !