Hôtel Le Christiania Villard de Lans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Christiania Villard de Lans Villard-de-Lans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Christiania Villard de Lans à Villard-de-Lans

Hôtel alpin avec vue sur la montagne, restaurant, piscines et chambres pittoresques avec Wi-Fi gratuit. Hôtel de montagne, restaurant, piscines.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar clement.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:45

    Hôtel très bien situé. Accueil du gérant vraiment sympathique ainsi que toutes l'équipes en salle. Les chambres sont spacieuses avec une très belle vue sur les montagnes. La piscine intérieure est vraiment bien chauffée, idéale après une journée dehors. La décoration du restaurant est sympathique, le repas fût vraiment délicieux 😋, de l'entrée jusqu'au dessert et que dire du petit-déjeuner, vraiment copieux et à volonté. Je remercie toute l'équipe de l'hôtel. Je recommande vraiment si vous êtes sur Villard de Lans.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre établissement, ses équipements de choix ainsi que son emplacement proche de toutes commodités. Nous vous remercions de souligner les qualités gustatives de nos propositions gastronomiques, la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de l'ensemble de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment avec le plus grand plaisir. La satisfaction de nos hôtes fait notre plus grand bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Mno.s
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:38

    Très bel hôtel à l'ambiance familiale et avec un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse. Les chambres sont toutes différentes et certaines ont une magnifique vue sur la montagne. La piscine au retour du ski a été plébiscitée par les grands et les petits. Le petit déjeuner est très copieux et les repas appréciés par tous. Bref nous serons ravis de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un superbe moment parmi nous et apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre généreux petit-déjeuner. Merci de souligner l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Fred..
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:07

    Hôtel 3 étoiles agréable avec une belle piscine intérieure chauffée. Le restaurant vaut le coup, les plats proposés notamment dans la formule demi-pension sont de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés tous les soirs. L'hôtel est situé à 5-10 minutes à pied du centre du village, et à 10 minutes environ de la gare routière et l'espace loisirs (patinoire/piscine).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Merci pour votre sympathique commentaire. C'est un plaisir de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié notre piscine chauffée et notre emplacement pratique. Merci pour vos compliments sur la restauration. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Galina.z
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:09

    On a passé un sejour formidable à l'hôtel Le Christiania. L'ambiance d'un chalet cosy , tenu par Pierre et sa famille qui sont très accueillants. La cuisine est trop bonne, on s'est régalé ! La piscine intérieure est super! Nous esperons y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Galina, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:06

    Hôtel Le Christiania Villard de Lans Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 4,2 Très bonne 203 avis Chambres 3,5 Emplacement 4,8 Service 4,4 Couples 3,9 Familles 3,8 Google ne vérifie pas les avis des autres sites de voyage. Pour consulter les règles relatives aux avis, accédez au site concerné. Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Fred S. 5/5 il y a une minute sur Google Accueil professionnel et hôtel vraiment bien placé. Prestations à hauteur. Pensant que le petit déj était déjà réglé, j'ai quitté l'hôtel sans contact avec la réception pour honorer un rdv à l'heure. Un message assez courtois m'a été transmis dans la matinée pour m'informer de mon oubli. Petite tension dans la voix, que je comprends parfaitement. L'incident étant clos le recommande l'établissement sans hésiter. Les plus : accueil agréable, bâtiment au charme notable, deux piscines ! Vue exceptionnelle de ma chambre. Petit déj continental à hauteur du lieu, déco ++. Proximité immédiate du cœur de village, parking facile. Les moins : les voisins de chambre qui rentrent en hurlant à 1h, des chiens type chiwawa qui aboient des 6 heures dans la chambre du dessus. Bref insonorisation perfectible. Encore désolé pour le départ précipité (on a attendu seulement 5 minutes à la réception) et l'oubli de règlement des petits déj (je les prends toujours lors des réservations je ne sais pas ce qu'il s'est passé). Sans rancune pour la clef 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Merci de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous sommes désolés pour le désagrément sonore. En effet, nous n'avons pas de veilleur de nuit mais nous sommes joignables par téléphone tout au long de la nuit pour intervenir rapidement si besoin. Concernant, le règlement du petit-déjeuner, nous comprenons l'oubli et le problème se règle généralement dans la matinée. Merci d'avoir souligné le cadre ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Pierodomi.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:49

    excellent sejour, la situation de l'hotel,la chambre,le personnel ,la restauration, tout était parfait ,avec un petit plus pour la piscine intérieure.Nous étions déjà venus en 2019 et nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe, la piscine et la qualité de la restauration. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Fabienne.O
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:22

    Hôtel agréable, personnels sympathiques Cela fait 2 fois qui j'y séjourne et je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a répondu à vos attentes. Le retour d’un client satisfait de nos prestations nous est d’une valeur inestimable. Vous nous rendez fiers. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:01

    Excellent séjour en famille. Merci de votre gentillesse et de votre accueil. Et félicitations au chef ( et pour le service)!! Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble du personnel pour votre compliment sur la qualité du service et de l’accueil. De tels propos nous honorent et consistent une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marie.d
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:50

    Super, piscines intérieure et extérieure à disposition puisque nous avons pris un repas. Bonne cuisine toujours dans un cadre extérieur agréable. Personnel au petit soin et gentil. Rien à redire et établissement à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Odile, Merci pour votre recommandation. Nous sommes contents de savoir que votre expérience chez nous a été couronnée de succès. Merci pour vos compliments sur le service fourni par l'équipe et notre cuisine riche en saveurs. Nous sommes sincèrement reconnaissants pour ce joli témoignage. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar stéphane.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:52

    Un déjeuner sur une très belle terrasse surplombant une magnifique piscine avec un menu excellent de l'entrée au dessert! les rillettes de poissons sont délicieuses, le filet de truite avec une cuisson parfaite et que dire des desserts ! service sympathique et efficace, un havre de paix à villars , A RECOMMANDER

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant et son choix. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar fsi.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:36

    Personnel toujours avenant et prévenant, chambre spacieuse et confortable, déco sobre et réussie, vue sympa, balcon agréable. La nourriture est excellente, le service agréable et efficace, la piscine couverte impeccablement tenue. Nous avons passé un excellent séjour. Si le ménage n'est pas irréprochable, il est à mes yeux suffisant. Ah oui! lieu gay friendly, c'est cool

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que sa vue et son balcon. Nous avons pris note de votre observation et un rappel a été fait. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre restaurant et du service ainsi que la piscine. Ce serait une joie de vous revoir prochainement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Priscilla.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:53

    Accueil agréable, hôtel très bien situé, petit déjeuner varié, piscine bien chauffée, 2 min a pied des commerces, nous sommes ravis de notre séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscilla, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la variété du petit déjeuner. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre recommandation. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:50

    C'était délicieux, j'ai pris le tartare de bœuf Façon tai le meilleur que j'ai jamais mangé, l'assiette gourmande qui est effectivement très gourmande, les serveurs très pro, très belle soirée, je l'ai remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience culinaire a été satisfaisante. Merci d'avoir souligné la qualité de service de notre équipe en salle ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Theo.e
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:12

    J'ai été client la semaine passée. La nourriture n'a pas été à la hauteur du prix et des attentes que l'on peut avoir de ce restaurant. Cuisson raté, présentations bâclés et desserts décevants. En conclusion le repas n'a pas été à la hauteur du cadre qui est en effet très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis votre visite notre Chef a changé et nos clients sont satisfaits.

  • Avatar patricia.U
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:20

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Excellent emplacement, piscine agréable avec assez de transats, petit jardin intime pour l'apero, excellent repas le soir sur la terrasse, chambre agréable avec balcon et peignoir et serviette pour aller à la piscine. Personnel très gentil. Bref nous avons décidé de revenir l'année prochaine pour une semaine. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à propos de votre passage à l'hôtel Le Christiania, à Villard-de-Lans. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que notre emplacement. Merci d'avoir également mis en avant la restauration de qualité et l'agrément de notre piscine et du jardin. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 22:06

    Un super accueil, hôtel très sympa, au calme, nous avions un balcon avec vue sur la piscine extérieure et les montagnes. Piscine intérieure agréable, il y a un jardin, le centre de Villard est à 7mn à pieds. Je vous le conseille. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Une très bonne adresse, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note sympathique ☺

  • Avatar Régis.A
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:56

    Hôtel bien situé mais chambre triple avec lit d'appoint petit et très inconfortable pour un adulte. Wifi très instable. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié ainsi que notre délicieux petit déjeuner. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément avec la wifi. Nous vous suggérons de contacter la réception une prochaine fois afin que l'on puisse vous aider à améliorer votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar floflo.
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:10

    Première fois à la montagne avec mon fils. Établissements excellent, on reviendra avec plaisir. Service de nettoyage de chambre super, des serveurs professionnels et discret. Une carte différente chaque jour à faire fondre les papilles avec un chef de cuisine qui connaît l'art de faire des petits plats qu'on a vraiment appréciés. Petite piscine bien équipée qui repose les muscle après une journée de ski. Emplacement génial proche du domaine skiable débutant pour mon fils et la station côte 2000 à 10 min. Malgré une météo capricieuse cet hôtel donne une bonne énergie. Petit moment sympa avec les deux petits de la maman Russe. Un gérant qui est toujours au petit soins pour ses hôtes. Petit déjeuner complet avec le choix ! Merci à vous et votre équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florin, C'est un grand plaisir de voir que votre premier séjour en montagne avec votre fils s'est très bien passé dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de l'ensemble de notre équipe, ainsi que les qualités culinaires et la variété de notre restauration. Merci de mettre en évidence notre piscine, ainsi que notre emplacement à proximité des pistes. Je transmets avec grand plaisir votre commentaire à l'équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore bientôt pour une nouvelle expérience agréable. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar aurelia.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:14

    Un séjour très agréable, le personnel est aux petits soins. La piscine est grande, les chaises longues nombreuses et agréables. Les repas de demi-pension sont réussis. Un beau moment en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note sympathique ☺

  • Avatar lisa.i
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:25

    Hotel chaleureux, on s'y sent comme à la maison. 2 piscines dont une à l'intérieure, un coin cheminé et telé, une terrasse magnifique...Comme à la maison je vous dis. Le personnel est super sympa. petit bemol pour les prix: 12€ le petit déjeuner pour les enfants de 10 ans, les miens n'ont pas mangé pour autant et même nous les parents, et 3,30€ le café c'est un peu cher, dommage. Chambre confortable (mais au fait, c'est quoi ce vieux sac de couchage puyant que j'avais en guise de couverture sur mon lit d'appoint ???), silencieuses et la vue est splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa, Merci pour ce résumé concernant votre séjour chez nous. Nous lisons avec plaisir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement Merci pour vos compliments sur notre équipe et d'avoir mentionné le confort de votre chambre, ainsi que la vue. Nous avons pris note de votre remarque et vérifions votre couverture. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous espérons vous revoir. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar angele.A
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:42

    Sens de l'accueil, soucis du bien être du client. Chambre confortable. Petit déjeuner et repas variés, excellents, comme on aime ! 🤗😉, je ne peux que recommander et recommander, merci....☺

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angèle, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons partagé ceci avec notre équipe et l'avons félicitée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration Merci pour vos compliments sur l'accueil. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Clara.i
    4 / 5
    Le 08/02/2021 à 08:51

    Nous avons passés 2 jours à l’hôtel en couple . L’accueil du gérant est top et les services sont très bien : le petit déjeuner et le repas excellent , la piscine intérieur chauffé des plus agréable ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Merci de votre recommandation et de souligner l'accueil ainsi que les qualités gustatives du repas et de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:08

    Très bon hôtel avec piscine intérieure chauffée et extérieure ! Idéal pour se détendre après le sport. Le gérant nous a Très bien accueilli, personne très cultivée et intéressante. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes très touchés d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous vous remercions pour vos éloges. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:10

    Les +:la situation de l’hôtel, la piscine intérieure pour ceux que cela intéresse, une baignoire dans la chambre, et on apprécie le repas dans la chambre en période de Covid, mais il nous faut rentrer nous même la table du balcon et l’essuyer pour manger dans la chambre. Ravioles aux champignons bonnes et copieuses. Le -: le rapport qualité prix de la chambre: cher pour le Vercors et même dans l’absolu : chambre petite, sans aucun service (pas de thé , ni de café ni même une simple bouteille d’eau). La qualité de la chambre dans laquelle nous résidions (118 euros sans les petits déjeuners) correspond plutôt à celle (Max) d’un deux étoiles, sans aucun charme ni décoration. Au final une facture de 210€ qui nous semble un peu démesurée versus la qualité service et de l’hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine, la baignoire de votre salle de bain ainsi que notre offre de restauration adaptée à la crise sanitaire. Nous précisons que suite aux recommandations gouvernementales, nous avons retiré certains équipements et décorations de nos chambres afin de limiter les surfaces de contact. Nous sommes un hôtel familial et nous proposons des chambres classiques dans l'esprit montagnard. Nos hôtes en sont habituellement satisfaits. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous recevoir de nouveau et vous souhaitons une bonne année ! Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:31

    L'accueil du propriétaire est chaleureux. Le personnel est souriant et très serviable. L'hôtel est très bien situé et les chambres sont confortables. Elles possèdent un balcon/terrasse avec une belle vue sur la montagne et la piscine extérieure de l'hôtel. Le style "chalet" de l'hôtel est agréable. Nous avons profité pleinement de la piscine intérieure chauffée (ce doit être un régal en hiver). Le restaurant est parfait. Nous étions en pension complète pendant une semaine et chaque repas fut un délice. Le chef a adapté sa cuisine par moment pour ma fille enceinte (encore merci). Les petits déjeuners sont copieux et on peut y trouver foison de mets sucrés ou salés pour un bon début de journée. Je retiens cet hôtel pour un prochain séjour ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:04

    Soirée au restaurant. On a aimé la vue, le serveur qui s’assurait que les carafes d’eau restaient toujours pleines, les ravioles, le burger, le thon, les truites, les assiettes gourmandes. On a moins aimé deux-trois détails dans le service et le fondant au chocolat… qui n’était pas fondant. De l’aveu d’une habituée dans notre groupe, prestation en-deçà de l’habitude des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis notre restaurant ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre venue, nous aurions alors pu vous proposer un autre dessert et en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Merci d'avoir tout de même souligné les qualités gustatives de la plupart de nos plats. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un dîner sans fausse note. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:09

    Hôtel parfait et très bien équipé pour le ski et la détente. L'équipe est chaleureuse, bienveillante et aux petits soins pour les clients. L'ambiance est agréable et propice au repos. Tout est fait, pour satisfaire le client et respecter son mode de vie. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour ce commentaire à propos de votre passage à l'hôtel Le Christiania, à Villard-de-Lans. Nous sommes très heureux que vos vacances au ski se soient très bien déroulés dans notre établissement et que vous ayez apprécié le sympathie et le professionnalisme de l'équipe, attentive au bien-être de nos hôtes. Merci pour votre recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marie-Claire.R
    3 / 5
    Le 04/02/2019 à 15:16

    Séminaire sur 2 jours à l'hôtel : chambres propres bien que vieillissantes, très belle piscine intérieure avec un beau salon à proximité immédiate, salle de réunion agréable avec vue sur l'extérieur, petits déjeuners agréables. Un bémol sur l'accueil : flexibilité difficile sur nos demandes supplémentaires (pause). Par contre, problème sur les repas : pas au niveau d'un 3 étoiles, voire pas bon du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, notre très belle piscine intérieure avec un beau salon à proximité immédiate ainsi que notre salle de réunion agréable avec vue sur l'extérieur. Nous vous remercions également d'avoir souligné la variété et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous en remercions. Nos hôtes sont généralement satisfaits de nos services et nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous allons faire le point avec notre réception à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous transmettons également votre appréciation à notre service restauration afin qu'il puisse en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:43

    Hotel chaleureux dans lequel nous passons une semaine en hiver depuis de nombreuses années. Calme, confort douillet, bonne cuisine et petits soins attentifs... N'oublions pas sa piscine couverte si douce après le ski, et son salon bar dans la chaleur du foyer de la cheminée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci de votre fidélité et pour la rédaction de ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour une nouvelle fois. Merci de vos compliments sur le confort, la restauration et le service. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bonne année à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar christine.u
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 17:23

    Nous avons passé un super séjour. Chambre propre, piscine intérieure très agréable après une grosse journée dans la neige. Ce qui est le plus merveilleux dans cet hôtel, c'est l'accueil, toujours a l'écoute et prêt a rendre service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à propos de votre passage à l'hôtel Le Christiania, à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe. Nous transmettons votre satisfaction à tous nos collaborateurs. Nous apprécions aussi votre retour sur la propreté et notre piscine intérieure chauffée bien équipée. Au plaisir de vous revoir sous peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar CELINE.R
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:13

    Très bon accueil, cela est très appréciable. Il faut juste bien réserver à l'avance car l' hôtel est prisé.A quelques minutes du centre ville à pied. Piscine intérieure (manque un peu de température pour ma part 😉) , petit déjeuner très copieux. À refaire probablement Bonne continuation à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour la rédaction de cet avis positif sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez reçu un accueil de qualité par notre équipe et que cela ait participé à la réussite de votre séjour. Merci également d'avoir mentionné notre emplacement à proximité du centre-ville, ainsi que notre piscine intérieure, avec une température réglée entre 28 et 30°. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Maud.o
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 09:01

    Un gentil hôtel bien équipé (piscine intérieure, peignoirs, chaussons de piscine et serviettes de piscine à disposition) où tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. On se sent chez soi tout de suite, on est accueilli comme des amis. Très bonne demi-pension, au rapport qualité-prix imbattable. Enfants vraiment bien accueillis (beaucoup de souplesse au dîner entre la demi-pension et le menu enfant, petites bibliothèques pour enfants et quelques jouets à disposition, bouées, frites et ballons à la piscine intérieure). Notre chambre familiale nous a permis de venir avec 3 enfants, sans être séparés. Hôtel desservi par la navette gratuite directe pour les pistes (30 mètres) : royal pour des vacances au ski. Déco des parties communes de l'hôtel très cosy. Notre chambre était fonctionnelle. Nous n'avons pas été fans des rideaux et du dessus de lit : cela ne nous a pas du tout gâché le séjour ! Bravo à toute l'équipe de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maude, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant retour. Nous sommes comblés que votre séjour en famille parmi nous a été à votre convenance et que vous vous êtes sentie comme à la maison. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre fonctionnelle et l'attention toute particuliére que nous portons à nos petis hôtes. Merci de souligner l'agrément de notre piscine et des équipements fournis, la navette gratuite mise à disposition des skieurs et la décoration cosy de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour cette myriade de compliments qui nous va droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Bruno.1
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:11

    Hôtel très bien situé. Cuisine excellente. Bonnes prestations, mais chambres vétustes, étonnantes pour un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Nous avons débuté des rénovations fin 2018, mais il reste toutefois une dizaine de chambres à rénover. Ces chambres sont anciennes, mais pleines de charme. Néanmoins, nous comprenons qu'elles ne puissent pas correspondre à vos goûts et nous en sommes désolés. Merci de souligner la qualité de la restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Renaud.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:45

    Très bon séjour dans cet hôtel.Chambre agréable avec une belle vue. La piscine est très appréciée après une journée de balade.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Merci de mettre en avant la belle vue et notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:19

    Très bon séjour, très bon accueil, bons conseils !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Il nous est agréable de savoir que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses plus vifs remerciements pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Cela a été un plaisir de vous conseiller. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Agricola.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:53

    Très bel hôtel avec piscine, bien situé à deux pas du centre de Villard. Chambres agréables, ambiance chaleureuse, on y mange bien. Seul point qui dénote, petit déjeuner avec du pain et des croissants industriels digne d'un B&B grenoblois. La baguette de tradition, c'est plus cher mais tellement meilleur. Dommage pour un hôtel de ce niveau !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel-restaurant Le Christiania de Villard-de-Lans. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, idéalement situé à proximité du centre-ville de Villard-de-Lans, dans le massif du Vercors. Confort et bien-être sont nos mots d'ordre, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance cosy et chaleureuse de votre logement. Concernant le petit-déjeuner, nous souhaiterions vous apporter quelques précisions. La baguette vient d'une boulangerie et les croissants sont pur beurre et cuits tous les matins à l’hôtel. Nous sommes désolés qu'ils n'aient pas été à votre goût. Nous prenons note de vos observations. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:17

    Bon accueil, hôtel très bien situé à 5mn à pieds du centre de Villars et ses commerces. Les parties communes sont agréables tout comme les équipements (piscine Int. & ext). Les chambres bien que très propres sont vieillotes et mériteraient d'être modernisées. On regrette aussi une trop forte chaleur due au chauffage la nuit qui impose d'ouvrir la fenêtre malgré le froid extérieu. Je recommande cet établissement pour un séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Merci à vous pour votre retour à propos de notre établissement. Tout le personnel vous remercie de vos compliments quant à la qualité de l'accueil et du service et pour votre recommandation. Merci d'avoir souligné notre petit-déjeuner classique, notre situation à 5 minutes à pied du centre ville et des commerces ainsi que l’agrément de votre chambre propre, des parties communes et de la piscine. Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. Nous transmettons pour information et suivi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marie-Line.a
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:57

    Vétuste, pour un 3 étoiles 🙄 presque sale, revoyez le ménage de la salle de bain, des fenêtres, et plaintes, et le linge de lit n'en parlons pas..... Enfin heureusement que la région est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, La propreté est habituellement un de nos points forts comme en attestent les nombreux commentaires et nous sommes très surpris par le vôtre. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Bob.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:37

    Le point fort de cet hôtel est la piscine extérieur. C'est un plaisir d'y plonger son corps fatigué après une bonne journée de balade dans le Vercors. Il y a même à disposition des peignoirs et serviettes de bain. Pour le reste, les chambres sont propres et le petit déjeuner complet... même si on y trouve pas de kiwi parmi les fruits frais (c'est mon obsession du matin !!!).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob, Merci pour la rédaction de ce charmant commentaire sur le Christiania Hotel Restaurant à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, la piscine et ses équipements, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner copieux et varié. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les kiwis ;) Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Éloi.
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:04

    Séjour d'une nuit entre 2 frères passé sans soucis. Personnel très souriant. Très bon accueil et nous a guidé pour notre première fois de Ski sur Villard De Lans ! Les chambres sont confortables et permettent de s'y sentir bien dès notre entrée. On reviendra 😁

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:06

    Hôtel confortable. Près du centre village à 10 min à pieds. Chambres spacieuses, très bon petit déjeuner. Piscine intérieure parfaite pour se détendre après une journée de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes en effet idéalement situés à 10 minutes à pied du centre du village de Villard-de-Lans. Nous vous remercions d’avoir évoqué l’agrément de votre chambre spacieuse et de notre piscine intérieure parfaite pour se détendre après une journée de ski ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 09:52

    Semaine très relaxante avec les piscines extérieures et intérieures. Le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. Ils se sont pliés en 4 pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar Marylène.A
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:31

    Merveilleux séjour dans un cadre idyllique et un hôtel typique de montagne. Personnel aux petits soins et nourriture au top ( niveau gastronomique). Séjour au calme et « comme à la maison » grâce à la gentillesse et à la bonne humeur de chacun. A recommander ... et à y revenir très vite 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marylène, Merci à vous pour ce magnifique résumé détaillé relatif à votre passage à l'hôtel-restaurant Le Christiania, à Villard-de-Lans Merci de vanter le lieu où nous nous situons avec la vue sur les montagnes du Vercors. Nous sommes ravis que vous en ayez apprécié le charme et la sérénité. Merci beaucoup pour vos compliments sur l'accueil réservé et pour la cuisine de notre chef et son équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour un nouveau séjour parfait. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar marilyn.i
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 10:02

    Exellent séjour, hôtel trés agreable, avec un personnel tres agreable et souriant. Ideealement situé, non loin des pistes et proche des commerces. Je conseilles fortement cette hôtel, qui de plus nous offre un bon nombres de prestation. Je reviendrais avec plaisir😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn, Merci pour votre retour d'expérience à propos de votre passage à l'hôtel Le Christiania à Villard-de-Lans. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, ainsi que notre emplacement à proximité des pistes. Merci également pour votre recommandation ! Nous espérons vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar bucquet.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:44

    Bel établissement, bien situé, belle vue, calme, belle piscine interieure chauffée ! 2 petites remarques : le lit trop petit pour un couple ! Le pain industriel au petit déjeuner, alors qu'il y a de très bonnes boulangeries à villard de lans ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et que la décoration élégante et l'emplacement de notre établissement idéalement situé à Villard-de-Lans aient été à votre convenance. Merci d'avoir souligné la vue et le calme de votre chambre ainsi que l’agrément de notre belle piscine intérieure. Nous prenons note de vos observations et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que la baguette du petit-déjeuner provient de la boulangerie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 21:40

    Accueil très chaleureux, chambre propre ,très bon emplacement . Nous remercions notre hôte pour ce bon moment que nous avons pu passer a l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Merci pour commentaire à propos de l'hôtel Le Christiania à Villard-de-Lans. Merci de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté et l'emplacement de notre hôtel emplacement dans le village. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar MARTINE.O
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:02

    Accueil chaleureux, chambre impeccable, piscine et transats nous on fait nous reposer un max...personnel à l'écoute et très sympathique. Repas étonnant et très agréable. Séjour à refaire 😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire à propos du Christiania Hotel Restaurant, Villard-de-Lans. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe. Nous transmettons votre satisfaction à tous nos collaborateurs de l'hôtel comme du restaurant. Nous apprécions aussi votre retour sur notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:06

    Les plusGrande et belle piscine ,repas très bon ,matelas bon ,près du centre Les moins une couette serait plus hygiénique salle d eau vieillotte baignoire haute et les mêmes carreaux qu il y a 25 ans

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée avec notre cuisine et que vous ayez apprécié notre piscine. Nous avons débuté des rénovations fin 2018 (balcons et certaines salles de bains), mais il reste toutefois une dizaine de chambres à rénover. Ces chambres sont anciennes mais pleines de charme. Néanmoins, nous comprenons qu'elles ne puissent pas correspondre à vos goûts et nous en sommes désolés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement prés du centre ainsi que le confort de la literie. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Celine.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:41

    Super hôtel! Ses 2 piscines savent ravir petits et grand. Large choix pour le petit déjeuner sucré salé il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar yvan.e
    5 / 5
    Le 30/12/2014 à 08:30

    Un superbe séjour et un très bon accueil. Le cadre très agréable avec un confort à la hauteur annoncée. La chambre 22,au top avec sa vue et son petit balcon....Très bonne et belle exposition. Nous ne manquerons pas de revenir et de partager cette bonne adresse. Cordialement, Yvan Serre-Combe et Béatrice Granvaud

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:04

    tout est parfait accueil chaleureux et convivial très belle vue depuis les chambres petit déjeuner copieux bonne cuisine au restaurant ne changez rien si ce n'est un petit coup de neuf dans certaines chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous et notre restaurant aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre suggestion et vous en remercions. Merci de mentionner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, la très belle vue depuis votre chambre et notre petit déjeuner copieux. Dans l'attente de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Jean.A
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:26

    Hôtel très bien tenu avec un personnel très à l’écoute des clients. Un seul bémol, la carte au restaurant ne se renouvelle pas assez lors d’une semaine de séjour sans demi pension, absence de plats régionaux ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel-restaurant Le Christiania de Villard-de-Lans. C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos compliments sur notre établissement. Le confort et le bien-être de nos hôtes est notre plus grande préoccupation. C'est pourquoi nous ne transigeons pas sur le service et l'entretien de notre hôtel. Concernant le restaurant, nous souhaiterions vous apporter quelques précisions. Un menu différent est proposé chaque jour, avec des produits locaux. Nous proposons par exemple la truite du vercors, les ravioles du Dauphiné ou la salade aux noix. Tous ces produits sont issus du Vercors. Nous prenons note de vos observations afin de continuer à nous améliorer. Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar VERILHAC.y
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:34

    Un séjour en famille plus qu agréable grâce à la gentillesse du personnel et a leur professionnalisme Une mention toute spéciale pour l'espace piscine : température de l'eau excellente et température ambiante au top : idéal pour les enfants en bas age Nous sommes impatients d'y retourner cet été

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en famille parmi nous à Villard-de-Lans et que vous avez été ravis de l'agrément de l'espace piscine dont la température de l'eau et ambiante est idéale pour les enfants en bas âge . Enfin, nous vous remercions de vos compliments sur la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 16:44

    Juste un passage au restaurant, pas de séjour.Endroit agréable, accueil correct, serveur un peu distrait qui se trompe dans la commande.Viande dure("le bison c' est comme ça parait-il")quasi immangeable pour mon vieux père de 97 ans ¨(qui avait d' ailleurs commandé un magret...)Peut-être faudrait-il informer les clients novices (et surtout agés)que le bison est difficile à mâcher ...Tarif vraiment élevé pour une formule 2 plats Il y a de bien meilleures adresses à Villard et sur le plateau en général sur le plan qualité/prix!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de lire que la viande de bison préparée par notre maître-restaurateur ne vous ait pas convenu et nous lui avons transmis vos remarques. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous avons à cœur d'améliorer constamment nos prestations. Merci toutefois d'avoir souligné le cadre de notre restaurant ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 27/12/2014 à 10:17

    Réunion de famille réussie ! L'hôtel a du charme et l'Accueil est parfait. La literie est peut-être à revoir sinon notre séjour a été des meilleurs. Cordialement.

  • Avatar s.charlotte.l
    4 / 5
    Le 05/11/2016 à 10:41

    L accueil est simple mais agréable , c était relativement calme car hors saison donc presque que nous dans l hôtel , pas de restauration il y a un restaurant qui doit être ouvert qu en saison , j ai trouver le petit déjeuner pas donner 12 euros même si c est bien complet on ne mange jamais pour cette somme la .la chambre est spacieuse et propre très simpliste .la piscine est agréable même si un peu plus chaude nous en aurions profiter un peu plus vu le temps maussade que nous avons eu peignoir et chausson fourni pour aller à la piscine .le cadre est chaleureux beau bâtiment .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Le Christiania. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre chaleureux de notre établissement. En effet, le restaurant est ouvert le midi et le soir de début juin à mi-septembre. Il est ouvert le soir uniquement de mi-décembre à mi-avril. Il est fermé à l’intersaison mais notre situation dans le village vous permet de vous restaurer à proximité. Notre petit déjeuner comprend cinq variétés de céréales, des fruits secs, du miel, de la compote, différentes confitures, du pain, des viennoiseries, des biscottes, du quatre-quart maison, du jus d'orange, du jus multivitaminé, du Nutella, du jambon, du fromage (à la coupe), du yaourt aux fruits et du yaourt nature, plus des fruits frais. Tout cela en formule buffet à volonté pour 12€, avec de belles tables et de la belle vaisselle. Bien entendu, vous avez la possibilité de prendre un simple café au bar de l'hôtel. Notre piscine est un vrai plus. La température de l’eau de la piscine est réglée entre 28 et 30 degrés, comme indiqué sur le thermomètre. Ce qui est généralement très apprécié. Il nous est déconseillé de chauffer davantage afin d'éviter la prolifération bactérienne. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement. Pierre Bernard-Granger, propriétaire.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:14

    Très bon accueil . Malgré la covid , il y a de quoi s occuper dans l hôtel , la station et alentours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:06

    hôtel bien placé au calme et proche du centre à pied.très belle piscine extérieure,agréable piscine intérieure,bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant votre séjour à l'hôtel restaurant Le Christiania. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, situé dans Villard-de-Lans, non loin des commerces. Merci par ailleurs d'avoir mentionné nos deux belles piscines chauffées. Votre confort est essentiel à nous yeux et nous nous réjouissons que le confort et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar elyaja.l
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:07

    Super emplacement Piscine extra XXL Aucun bruit Bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement au calme. Merci de mettre en évidence notre espace piscine avec terrasse. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:12

    Hôtel très bien placé. Bon petit déjeuner Sucré et salé. Chambre un peu sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Il est gratifiant de savoir que notre emplacement en plein centre ville de Villard-de-Lans, au pied du Massif de la Moucherolle dans le Vercors ainsi que la qualité de notre buffet petit déjeuner ont été à votre satisfaction. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas bénéficié d'un parfait silence. N'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois. Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus sous peu. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 24/02/2017 à 20:39

    Joli hôtel, moderne dans les parties communes, petit déjeuner très bon, lieu de stockage pour le matériel de ski. Petit bémol, la chambre très très kitch.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petite déjeuner et le côté pratique pour skier. Notre hôtel est un véritable chalet en bois, ce qui fait son style. Nous avons pris note de votre remarque. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Pierre Bernard-Granger, propriétaire.

  • Avatar Annie.r
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:28

    U n peu cher pour la chambre car salle de bain viellote..mais surtout gros problème avec l'ascenseur Le gérant soutient qu'il est aux normes de sécurité mais c'est faux L'ascenseur n'est pas une cabine et il y a un système de coupe sécurité.... Par 2 fois durant notre séjour d'une seule nuit il ne s'est pas arrêté au seuil de l'étage sans raison apparente L'ascenseur annonce l'étage et bien que vous ne soyez pas passés devant les faisceaux sécurité il y a une marche a franchir...mais la porte s'ouvre tout de même Résultat a notre départ ..malgré que l lascenseur ait annoncé rez de chaussee et quil se soit lui meme arrêté !! je suis sortie en marche arriere (cabine tres petite) et je me suis fracassé la tete contre le mur du couloir étroit
    Pas la moindre excuse du gerant qui dit nous avoir prévenus . Je laisse ce message pour quil y ait une trace en cas d accident plus grave que le mien bien que j'ai eu mal à la tempe et au genou pendant plusieurs jours....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci de nous faire part de votre point de vue. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous souhaitons apporter des précisions. Tout d'abord, notre ascenseur est aux normes et contrôlé régulièrement. Pour ce qui est du système de coupe sécurité, ces sont les pompiers eux-mêmes qui ont fait installer ce système de détection afin d'éviter que quelqu'un ne reste coincé. A l'arrivée de chaque client, je me permets d'accompagner chaque client dans l'ascenseur afin de leur expliquer le bon fonctionnement ce que j'at fait également avec vous. De plus, il est clairement indiqué dans l'ascenseur qu'il est nécessaire d'attendre l'arrêt complet de celui-ci avant de descendre afin d'éviter toute chute ou chocs avec la cabine. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Freydis.e
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:48

    Chambre qui mériterait d être restauré. Mais super piscine et accueil. Nous n avons pas testé le restaurant que nous avons trop cher.

  • Avatar Claude.H
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:19

    Bon établissement, bonne cuisine, personnel compétent, cadre agréable, avons été satisfait de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire sur le Christiania Hotel Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, l'accueil, ainsi que la qualité du restaurant. Au plaisir de vous revoir, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Daniele.r
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 06:45

    Confortable Très belle vue Bel accueil Superbes piscines couverte et une intérieure

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniele, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à propos de votre passage à l'hôtel Le Christiania, à Villard-de-Lans. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre hôtel, de même que nos piscines. Merci de souligner la vue magnifique et la qualité de l'accueil. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. Nous espérons vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 21/10/2016 à 17:08

    Les chambres sont agréable et l’accueil fort sympathique. A deux pas du centre ville et calme. Une étape fort agréable.

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 10:29

    Superbe hôtel Ambiance très sympa et très professionnelle Le restaurant et vraiment excellent et les serveur très bin dans leurs travail Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre point de vue au sujet de votre séjour.Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:26

    Très bon accueil Bon petit déjeuner Repas du soir très bien Personnel et patron agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre restaurant ainsi que la sympathie de l'équipe. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar ODILE.T
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:33

    Tres bien placé. Tres bon accueil. 2 piscines avec vue. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, le bon accueil que vous avez reçu ainsi que l'agrément de nos deux piscine ! À très bientôt parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Christian.C
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 07:40

    Superbe endroit, séjour très agréable, surtout au bar près de la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour à Villard-de-Lans dans notre établissement s'est parfaitement bien déroulé. Nous vous remercions également d'avoir noté l'agrément de notre hôtel et notamment notre bar proche de l'espace piscine. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 07:29

    Accueil chaleureux. Super hôtel. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:25

    Très bien accueil au top nous sommes ravis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:14

    Une vraie parenthèse de calme et de plaisir dans un décor de rêve !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour au calme parmi nous. Merci d'avoir souligné le cadre agréable. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:03

    Excellent point de chute à Villard. Mais les pistes ne sont pas tout près !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Nous rappelons que les navettes qui vous emmènent aux domaines skiables sont situées à 700 mètres. Ces navettes sont gratuites vers Côte 2000 pour le ski alpin et Bois barbu pour le ski nordique. Toute l'équipe serait ravie de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar françoise.o
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:49

    Bien dans ensemble ,chambre petite et sans déco ,repas soigné.accueil un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes cependant désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Plusieurs catégories de chambres sont disponibles, avec des surfaces variant de 18 m² à 25 m². N’hésitez pas à choisir celle qui vous conviendra le mieux en terme d'espace lors de votre prochaine réservation. Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Têtu.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:29

    Très bon accueil. Nous avons également très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Sincèrement merci pour votre avis si positif concernant votre passage chez nous. Nous avons grand plaisir à lire que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit. L'hôtel Le Christiania est en outre une bonne adresse culinaire avec son restaurant le Tétras qui invite à un voyage gourmand dans un cadre exceptionnel. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de la restauration. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois de plus. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marilyn.u
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 13:27

    Chambre 18 super lumineuse ,petit dej genial ,patron et personnel sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également d'avoir évoqué la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaite et que notre buffet de petit-déjeuner copieux et varié et votre chambre lumineuse aient été à votre convenance. Merci de vos compliments envers notre équipe, nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Jean-Luc.E
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 11:36

    Très bel Hôtel, restaurant le Tétras excellente cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci pour cet avis ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé la décoration et le cadre. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine créative et de tradition française. La satisfaction de nos hôtes est notre principale motivation. Aussi, je transmets sans attendre vos compliments au Chef du Tétras ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience positive. Sincères salutations, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:17

    Emplacement et petit dejeuner bien, nécessité de revoir la literie et une jouvence de la salle d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci de partager cet avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le centre de Villard-de-Lans. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous rénovons précisément les salles de bains et renouvelons les matelas de façon régulière. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place. Nous sommes là pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar envie.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:38

    Trés agréable,bien situé dans le bourg Accueil disponibilité positive

    Réponse du propriétaire :
    Sincèrement merci pour ce commentaire sympathique sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes en effet idéalement situés pour découvrir le Vercors, à Villard-de-Lans tout en étant au calme. Merci d'évoquer la qualité de nos prestation et l'accueil réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Lévon.j
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:33

    Cet hôtel mérite une mise à jour de ses prestations On sent la fin de carrière

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lévon, Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos prestations et sommes désolés que ce ne fut pas le cas pour vous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar luc.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:42

    Lieu très paisible tout en étant proche des restaurants du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc Warnon, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec nous! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de souligner la quiétude de nos lieux, offrant un fabuleux panorama sur la montagne, et à proximité de nombreux services. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un nouveau séjour positif. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Béatrice.o
    5 / 5
    Le 06/05/2020 à 10:39

    Bon accueil. Chambre bien située

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la convivialité de notre accueil ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:37

    Excellent accueil, très bonne cuisine et cadre magnifique

  • Avatar Hzg.e
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 12:37

    Bel établissement, chambres avec vue, piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Helene, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable.

  • Avatar Beatriz.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:50

    Restaurant trés bon et agreable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beatriz, Nous vous remercions pour cette excellente notation ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Thibault.m
    5 / 5
    Le 06/04/2017 à 09:42

    Super établissement pour la fin de saison sur Villard de Lans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, un grand merci à vous pour ce commentaire. Nous esp"rons vous revoir bientôt. Pierre Bernard-Granger, propriétaire.

  • Avatar Im.u
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:50

    Patron sympa chouettes piscines intérieures et exterieures

  • Avatar Alcatel.i
    5 / 5
    Le 15/02/2017 à 10:34

    Bien plaçé , zen ,prix correct... EN GROS C'EST COOL

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bref mais sympathique avis qui résume finalement l'essentiel ! Pierre, Hôtel le Christiania

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 13:56

    Très contents séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce sympathique avis au sujet de votre séjour à l'hôtel le Christiania, à Villard-de-Lans. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous une nouvelle fois pour un autre moment parfait. Bien Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:15

    séjour et personnel très agréable

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:49

    Bel établissement tout confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur Le Christiania Hotel Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le charme de notre hôtel et de votre chambre. A très bientôt j'espère. Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 11:26

    Accueil chaleureux.Restauration de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Anne-Sophie..
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 12:01

    Séjour en famille très dépaysant

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable en famille dans notre hôtel situé à Villard-de-Lans dans le massif du Vercors. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar bocky.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:14

    Bon resto et moment de détente

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, C'est une joie pour toute l'équipe de découvrir votre commentaire si sympathique. Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant autant que la détente offerte par notre cadre magnifique et sa vue panoramique sur le massif de la Grande Moucherolle. Au plaisir de vous revoir sous peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar TOUCHE.a
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:09

    Hotel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci beaucoup pour cet avis au sujet de votre séjour à l’Hôtel Restaurant Le Christiania à Villard-de-Lans. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre complètement à vos attentes et que vous avez passé d'agréables moments parmi nous. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar alain.O
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 05:16

    Correct mais peu mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez dans l'ensemble apprécié votre séjour en notre compagnie, mais aurions néanmoins souhaité que vous nous fassiez un détour plus détaillé sur les points à améliorer. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar martine.l
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 11:57

    8 sur 10

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:15

    Correct mais vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'état de nos chambres, nous avons entamé des travaux de rénovation afin de moderniser l'ensemble de l'hôtel. Il nous reste dix chambres à relooker, dont la vôtre. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire

  • Avatar ManuL.
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 13:25

    Très très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci à vous pour ce commentaire relatif à votre séjour, il nous est agréable de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à l'ensemble de nos collaborateurs. Notre bonheur réside dans la satisfaction des clients. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Belle Aurore

    (36 Avis)

    Incroyable personnel serviable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Au Chamois d'Or

    (70 Avis)

    Super endroit ...

  • Latest Listing

    L'Escale 75

    (46 Avis)

    Très bon marché, chien autorisé. ...

  • Latest Listing

    Domaine de Charmeil - Golf Hôtel Grenoble

    (100 Avis)

    Superbe golf...

  • Latest Listing

    Chez Camille Hotel Café Restaurant

    (32 Avis)

    A midi, je voulais manger quelque chose et profiter du soleil. Je me suis assis à l'une des tables libres du restaurant Chez Camille. Mais malheureusement je n'ai pas été servi et très grossièrement renvoyé aux restaurants plus haut en ville ! Apparemment, les étrangers n'y sont pas les bienvenus ! Les mots vous manquent ! Je ne peux que souhaiter à tous les Français qui viennent en Allemagne en tant qu'invités qu'ils ne soient pas traités aussi mal et avec arrogance que je l'étais au restaurant Chez Camille ! ...

  • Latest Listing

    Gîte les Ombelles

    (7 Avis)

    Bel endroit calme, nourriture défectueuse. L'hôte est un guide de montagne, l'hôte parle français, allemand, anglais. ...

📅 Vérifier la disponibilité