Hôtel Kyriad Voiron Centr'Alp Chartreuse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Voiron Centr'Alp Chartreuse Voiron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Voiron Centr'Alp Chartreuse à Voiron

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel de style décontracté comprenant restaurant et bar. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel, Parking gratuit, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Ben.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:36

    Emplacement idéal en centre ville pour visiter ou faire les boutiques à pied. Hôtel tranquille, nuit très calme sans bruit extérieur ou intérieur. Hôtel bien entretenu Très bon respect du protocole sanitaire Parking gratuit et pratique derrière l’hôtel. Personnel agréable, souriant et attentionné Chambre propre, bien aménagée, literie confortable, salle de bains et toilettes propres et en très on état, rien à redire. Petit déjeuner correct. Une belle adresse pour ma part. Le restaurant qui jouxte l’hôtel est très bien (bon rapport qualité/prix et personnel très agréable)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MOUFFOK, Merci pour ce commentaire qui nous apporte le sourire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous y retrouver bientôt, Avec nos salutations distinguées, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Fabi.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:26

    Arrivée à 4 h du matin suite à une longue attente aux urgences pour ma fille. Quel bonheur et réconfort d arriver dans une chambre propre agréable !! Très belle salle de douche. Une très grande tv des petites bouteilles d eau et du café !! Vraiment très bien !! Très bonne literie également !! Petit déjeuner copieux et de très bon produits de qualités. La faiseille est excellente comme le petit fromage rond qui était également délicieux !!! Est il possible d ailleurs de savoir son nom ?? Nous recommandons cet hôtel avec un personnel formidable et proche de la gare !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit déroulé au mieux. Je suppose que vous voulez parler du Saint Marcellin, qui est un petit formage local ! Nous restons disponible pour vos prochains séjours. Avec nos salutations distinguées. Solène, Réceptionniste

  • Avatar Ahmed.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:17

    L’hôtel est relativement propre, on mange bien au restaurant d’en bas avec des prix très correct. Seul bémol, au mois de Mai, la chambre est infesté de moustique et c’est très désagréable, il faut prévoir un anti moustique 🦟 si vous séjournez plus d’une nuitée car en réception, il n’ont rien. Sinon à proximité du centre ville et c’est un bon point. PS : je trouve à mon sens que le prix du petit déjeuner est assez élevé pour ce que l’on nous propose, monsieur le directeur, à bon entendeur …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour sur votre séjour. Nous avons revu avec nos femmes de chambres notre façon de faire afin d'éviter les invasions de moustiques. Nous faisons remonter votre ressenti à notre direction concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:09

    En famille pendant les vacances, hotel bien situé face à un parc très agréable pour les enfants. Les chambres sont confortables et propres, l'accueil chaleureux. Petit déjeuner très bien aussi. Nous y retournerons sans aucune hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gazquez, Nous sommes ravis que votre famille est passé un confortable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous retrouver. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:32

    Accueil chaleureux, personnel au top!!! Hôtel et chambre très propres et littérie très confortable !! Le restaurant propose de bons produits, repas excellent ainsi que le petit déjeuner qui est bien complet, les produits sont frais!! Rien à redire je recommande fortement cet hôtel!! Un merci particulier au gérant Clément, très soucieux du bien être de ses clients !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gazquez, Merci de ce commentaire des plus chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour est été des plus positif. Nous mettons un point d'honneur à faire passer à nos hôtes un agréable séjour. En espérant vous revoir parmis nous.

  • Avatar Nathalie.h
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:38

    En formation sur Voiron 2 de mes salariés ont séjourné du 31 janvier au 4 février. Au moment du paiement on ne retrouve pas trace de mon empreinte bancaire laissée sur le site même de l'hôtel au moment de la réservation. Un réceptionniste qui semble être le directeur leur reproche de ne pas avoir 10 minutes à perdre avec chaque client...nous sommes vendredi matin et il n'y a personne d'autre... Contactée par téléphone par mon salarié je discute avec ce monsieur ....antipathique. Je lui propose un paiement en ligne qui ne passe pas. Il incrimine mon plafond bancaire. Je lui propose un virement...il accepte de façon très exceptionnelle. Sinon quoi ? vous gardiez mes salariés pour le ménage ? Je fais partie d'un groupe de plus de 100 concessionnaires...rassurez-vous monsieur, aucun d'entre eux ne vous fera perdre 10 minutes ni gagner 1 centime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chaplain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire pour un séjour où vous n'étiez pas présente. Il semblerait de plus que vos collaborateurs est déformé mes propos. Pour rappel votre carte bancaire n'était pas présente sur la réservation, et lors d'un paiement en ligne au téléphone votre carte a été refusé. Vous avez également été d'un accueil des plus courtois lorsque je vous ai annoncé le refus de transaction. Pensez à contacter les hôtels en amont afin de vérifier le paiement de la réservation ;) Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar damien.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:13

    Implanté en face un magnifique Parc, l'hôtel propose des services de haute qualité que ce soit pour des séjours famille ou affaires. Des prestations de qualité ajoutées au professionnalisme du personnel, rien n'est laissé au hasard dans les moindres détails... Bravo à toute l'équipe et encore Merci....

    Réponse du propriétaire :
    Mr Colombier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un Week end des plus positifs. Notre équipe se ravis de faire passer un excellent week end à tout nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Anaïs.E
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:24

    Hôtel au top ! Bien accueillie de A à Z. Très bon petit-déjeuner, le personnel est agréable. Les chambres de qualité. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Seller, Merci pour ce super avis très happy. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:56

    Excellent séjour, très bien situé, personnel sympathique et professionnel. Chambre de qualité et le confortable, petit déjeuner, au buffet, très complet. Je reviendrai ici sans problème, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fournier, Merci pour ce commentaire des plus happy :). Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:42

    Super L'équipe très accueillant, la chambre fabuleuse et propre zéro bruit. L'hôtel est bien positionné en plein centre-ville. Petit déjeuner a volonté et excellent. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. :) Clément P. Directeur

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 05:31

    Excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel ! Il est très bien placé pour se ballader à pied dans Voiron, les chambres sont très calmes et propres et le rapport qualité prix très satisfaisant. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Henry, Merci beaucoup pour ce super retour sur votre séjour. Nous espérons que votre projet se concrétisera ;) au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Ludovic.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:49

    Un super moment . Un personnel au top . Nous avions pas pris de lit parapluie pour bébé. Il nous en ont installer un . Franchement nous recommandons , deux nuit parfaite . Chbr très bien insonoriser. Merci pour l accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Trochard, Merci à vous pour votre retour super positif. Nous sommes ravi que votre séjour est été un super moment. Au plaisir de vous revoir Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Emily.v
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:58

    L'Hôtel est très propre, les chambres sont confortables et chaleureuses. Le petit déjeuner est top (jus d'orange frais, yahourt glacé , english breakfast possible). Le personnel est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce retour élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Karl.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:12

    Après plusieurs nuits passées là bas , toujours le même acceuil très souriant 😁 la réceptionniste est au top ne changez surtout pas , les chambres sont propres et font le maximum pour vous mettre à l aise 💪💪🥰🥰 Merciiiiii 😘👏👏

  • Avatar M.A
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:12

    Aucun geste commercial du personnel et nous avons fait une demande pour un geste commercial pour une chambre qui n était pas loué et on nous a menti en disant que la chambre était prise alors que cela était faux. Aucun geste de la par d1 hôtel ou nous avons séjourné de nombreuses fois. Vraiment vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    ................................... Merci de ce retour. Vous avez réservé une chambre standard. Vous nous demandiez la suite en plus d’une réduction pour cette chambre. Notre suite avait été louée mais annulée en fin de soirée. N’hésitez pas à réserver directement la suite si vous le voulez la prochaine fois. Au plaisir Clement P. Directeur

  • Avatar Marecaux.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:54

    Hôtel propre, calme, parking privé 👍 et surtout un personnels au top (jours et nuits), très disponible, réactif, très chaleureux je recommande vivement. Merci à tous le personnels que j'ai rencontré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marecaux, Merci à vous pour votre retour super happy. Ce fût un réel plaisir de vous faire passer un agréable séjour. au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:19

    Très biens reçu ,même a 23h57 .lit confortable et grand (excellent) surtout après un long voyage . petit pose café en chambre , petit déjeuner copieux Rien a dire. A part merci et rester comme vous étés Éric

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Foure, Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt. Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures. Solène, Réceptionniste

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:07

    Hotel facilement accessible et très bien situé en pleine ville Chambre confortable et service impeccable, personnel accueillant, aimable, parking calme et spacieux Côté négatif, la salle de bain très exiguë et couette du lit trop juste en largeur, Côté très negatif: le petit-déjeuner, on pourrait espérer que la position de l'hôtel en pleine ville permet l'approvisionnement frais ce qui n'est pas le cas, le pain et les viennoiseries sont décongelés, je ne me suis pas régalée, la chaîne ibis et la mercure sont supérieures en qualité dans ce domaine, dommage, du coup on préférera ces dernières à l'avenir ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. Je fais remonter à notre groupe votre ressenti sur notre petit-déjeuner afin que des mesures soit prises. En espérant vous revoir. Avec nos salutations les meilleures, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:43

    Super équipe très à l'écoute, toujours le sourire les chambres très propre et l'hotel très calme Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jean Pierre, Merci pour ce super 100/100 :) Au plaisir de vous retrouver Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Imene.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:53

    Hôtel Agréable où l'on se sent comme à la maison. Un Grand merci au personnel de l'établissement très serviables, autant ceux de nuit que de jour... Merci pour toutes les petites attentions (mon petit filet d'huile d'olive au petit Dej :), mon super oreiller à Mémoire de forme, pour d'agréables Nuits, Merci aussi pour le Réveil et toutes les petites choses que vous avez fait durant ces deux semaines) Il est rare de se sentir bien dans les Hotels quand nous sommes en déplacements Professionnels, je n'hésiterais pas à revenir et à conseiller à mes collègues. Propreté, il n'y a rien à dire et le service est implacable, hâte de revenir prochainement et du mal à quitter en fin de semaine. Un grand Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame Imene, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:02

    Très bon accueil Chambre impeccable Personnel sympathique Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pluquet, Merci pour ce retour super positif. Nous vous attendons avec plaisir pour un autre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:17

    Excellent séjour, très bon accueil, literie de bonne qualité, chambre impeccable. Seul petit bémol, il y faisait très chaud, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, et réveil trop tôt par les éboueurs. 😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:44

    Personnel très sympa. L'hôtel très propre. Je m'y suis déjà rendue très souvent et toujours avec autant de plaisir. Et je compte bien y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons vous retrouvez bientôt. Avec nos sentiments distingués, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Azzedine.2
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 10:50

    Le personnel est accueillant , hôtel qui est propre, wifi de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Azzedine 92, Merci pour ce super 100%. Nous travaillons chaque jour afin de rendre le séjours de nos hôtes le plus parfait possible. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar ALVES.e
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:13

    Hôtel bien situé et proche du centre. Chambre correcte mais sans frigo (embêtant pour un déplacement à la semaine). Je laisse rarement de commentaire mais je suis plutôt agacé du service proposé en restaurant en chambre. La veille je descends au restaurant commandé pour un repas dans ma chambre. On me l’apporte sans problème. Aujourd’hui je répète la même action et on m’annonce 10min. Malheureusement, 1h plus tard toujours rien. Je descends au restaurant me renseigner et on m’annonce que mon plateau m’attendais et que je devais le récupérer. Il serait peut être bien de le préciser au moment de la commande. Le serveur m’explique que pour un service en chambre il faut un supplément. Bizarrement la veille je n’ai rien payé. Il m’annonce gentiment qu’il va réchauffer mon poisson. Très professionnel comme choix de réchauffer du poisson .. Le meilleur c’est quand j’ai récupéré mon plateau et que ce même serveur me demande si je vais réussir à l’apporter dans ma chambre et si je n’avais pas besoin d’aide. Autant l’apporter de suite alors lorsqu’il est prêt alors. Une fois mon plateau en main je cherche à comprendre la différence entre la vielle et aujourd’hui à l’accueil. On m’annonce qu’on a pas pu me contacter car mon tel ne marche pas (sûrement de ma faute), que la veille une stagiaire l’avait apporté mais qu’aujourd’hui il était en manque d’effectif et pour finir que le restaurant n’était pas « fichu de lui donner mon numéro de chambre ». Un peu soûlé des réponses j’acquiesce et juste avant de monter dans la chambre la personne à la réception me demande si ma chambre est bien le numéro 306. C’est une blague ? Bref mangez sur place ou pensez bien à demander au personnel comment vous devez procédé ça vous évitera de payer 20€ et manger du poisson réchauffé :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ALVES, Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrer lors de votre séjour. Nous disposons de frigo en réception et pouvons conserver au frais vos produits. Nous le faisons régulièrement pour nos clients. À la suite des restrictions COVID-19 et à la réouverture des restaurants, nous sommes en train de re-travailler notre façon de nous organiser. Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps et de la gêne occasionnée lors du retrait de votre plateau. Nous espérons vous revoir d'ici là pour vous montrer nos progrès réalisés à ce sujet. Avec nos salutations distinguées, Solène, Réceptionniste.

  • Avatar JEAN-PIERRE.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:06

    hôtel très propre avec des mesures sanitaires mises en place au top . belle chambre .grand parking .personnel professionnel. petit petit-déjeuner correct. bar à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Solène; Réceptionniste

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:26

    Nous avons séjourné 2 nuits week end du 15 août. Chambre confortable. Très bon accueil à la réception mais surtout nous tenons à féliciter le jeune homme en charge du petit déjeuner samedi et dimanche. Personne très professionnelle et très serviable. Nous gardons un très bon souvenir de notre sejour

  • Avatar Mouna.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:38

    Belle établissement Directeur au top et l’équipe également Je recommande

  • Avatar cathy.a
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:23

    L'hôtel est proche de tout commerces et du jolie parc de voiron. L'accueil de l'hôtel rien a dire très professionnel. Mais... La chambre n'était propre la moquette n'avait pas du être aspirer a fond car il y avait des miettes, nous avons trouver des sachets de gâteaux sous le lit de notre fille. La bouilloire impossible a utilisé car il restait de l'eau a l'intérieur et elle était pleine de poussière.... Et la vue du première étage sur les toits de l'hôtel était vraiment ragoûtant ! Nous déjà venu deux fois dans cette hotel et l'on avait jamais été aussi déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Solène, La réception

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:47

    Cet hôtel sans prétentions est vraiment très agréable. La chambre était propre et spacieuse, bien aménagée et disposait d'une grande salle d'eau. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner buffet copieux. De plus il est très bien situé dans le centre ville de Voiron. J'y retournerai volontiers.

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:22

    Nous nous sommes arrêtés ce week-end en famille à l’hôtel Kyriad de Voiron et nous sommes ravis de ce séjour. Le personnel est aux petits soins pour nous et très sympathique. L’hôtel est très bien situé et très propre. Merci pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci de votre passage chez nous. Et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable WE parmi nous. AU plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Athena.i
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 09:16

    C est plus comme avant! Changement de direction catastrophique! Plus de baignoire alors qu on a un bébé, clients bruyants devant l hôtel, ménage en parti fait, pas de savon pour la 1ere douche, poubelle trop petite qui déborde, plus de bouilloire ni biscuits avec le covid! Tout a disparu! Qd on est arrivés on pouvait même pas se déplacer ds la chambre à cause du lit d appoint alors que le personnel savait qu on avait un bébé. Du coup une dame a dû enlever le lit et mettre un lit bébé bonjour l'organisation. La télé aussi ne se rallumait pas car pas de signal, la réception a encore dû venir régler le problème. C'est trop de désagréments sur 3-4 jours. Le seul point positif les réceptionnistes sauf celui du départ! La prochaine fois ce sera mieux de regarder sur Grenoble ou alentours. Ps: le réceptionniste remplaçant ne s 'est en rien excusé et ne pouvait me renseigner sur rien.

  • Avatar Claudia.e
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 08:15

    Mon arrivée à l hôtel, n a pas bien commencé.. J ai réservé la chambre par le site booking, la chambre familiale ne correspondait pas à la réservation booking. J ai été déçue , mais les chambres sont propres confortables et calmes. Le directeur à été très compréhensif sur ma réclamation et m a fait un beau geste commercial sans que je l'évoque (sympa et commerçant) Hôtel bien situé, proche centre-ville et axes routiers, avec un parking. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Defremont, Merci de votre avis sur votre séjour parmis nous. Nous avons fait remonter les mauvaises informations présente sur internet concernant nos chambres familiales.. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre Hôtel. A bientôt. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 15:00

    Très agréablement surpris par cet hôtel. Accueil extrêmement chaleureux. chambre très spacieuse est moderne. De nombreux petites choses font la différence (café à dispo, confiserie sur le lit,....) Le petit déjeune qu'en à lui est vraiment génial...! C'est bien la première fois que je vois autant de choix..! La seule remarque, si je suis obligé dans faire une, c'est la salle de bain un peu vieillotte et propreté à revoir.

  • Avatar fanny.A
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:55

    Bon accueil. Chambre agréable. Hôtel au centre ville, avec parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAZZELLA, Merci pour votre commentaire si positif sur notre hôtel. C'est avec joie que nous le lisons! Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 21:33

    L’hôtel Kyriad est relativement proche du centre ville et est facile d’accès. Le parking se situe derrière l’hôtel et l’on y accède par la gauche où une barrière en ferme l’accès. Attention le passage est un peu étroit et on peut facilement abîmer sa carrosserie. L’accueil à la réception a été très agréable, professionnel avec douceur et sourire (ce qui se fait de plus en plus rare). Les chambres sont conformes à ce standard d’hôtel. Petit bémol aux toilettes au sein même de la salle de bain. Les petits déjeuners sont copieux et offre un choix appréciable : omelette, œufs brouillés, saucisses, viennoiseries classiques et la fameuse brioche aux pralines roses de Saint-Genix... vous avez aussi la possibilité de manger du yaourt glacé que vous pouvez assortir de confitures variées ainsi que de fruits secs... Le personnel est disponible et répond rapidement à vos attentes. Séjour très agréable pour ma part.

  • Avatar veronique.n
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:54

    Hôtel d'affaire, bon rapport qualité prix. Pour la paix, le romantisme, Les petites savonnette ou le calme il faut choisir une autre adresse, mais c'est plus cher. La porte de la chambre ne fermait pas de l'intérieur, un seul oreiller à mémoire de forme pour deux, les autres n'étant pas terribles. Un petit savon, un gel douche. Bon plateau café, tisanière, mais là encore mieux vaut être célibataire et ne pas vouloir deux verveines ou deux paquets de biscuits. Une seule bouteille d'eau pour deux. Attention le parking en travaux ne dispose pas d'autant de place en saison haute. Petit déjeuner à 11 euros par personne, un peu cher si on ne mange pas beaucoup le matin, le choix est immense et copieux ce qui justifie le prix.

  • Avatar Mag.
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 17:51

    Nous étions ravis d'aller dans cet hôtel. Confortable, le personnel agréable. Récemment, nous y retournons et quelque temps plus tard, surprise, facturation de plus de 40 €. Après renseignement, il nous facture un oreiller à mémoire de forme que nous aurions pris... alors que nous l'avons effectivement essayé car il y en avait 1 dans la chambre mais nous l'avons laissé dans la chambre. Après appel ,rien à faire nous passons pour des voleurs. Donc quand vous prenez la chambre, faites constater ce qu'il s'y trouve et quand vous en partez, la même chose pour être sûr de ne pas avoir ce genre de très mauvaise surprise.

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 19:48

    C'était juste parfait super acceuil, chambre parfaite, rien à redire. Un grand merci à vous et votre équipe et notre petit déjeuner à 6h en arrivant un peu alcoolisé :-) suite a notre mariage est tombé à pic. Grand merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci de votre commentaire très positif. Nous mettons tout en œuvre pour apporter le meilleur service possible à tout nos clients. Au plaisir de vous revoir et encore félicitations. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:42

    Très cher pour la prestation. Payé 150 euros la nuit avec 2 petits déj. Chambre très petite et basique. Petit déjeuner peu satisfaisant et pas appétissant : jus de fruit industriel, peu de fruits, pas de baguette, gâteau sous plastique style pasquier. Peu vraiment mieux faire pour la prestation. L'accueil est toutefois agréable et le parking gratuit à l'arrière pratique (même si l'entrée est étroite).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, ce prix est en relation avec un événement, merci de votre reconnaissance sur l'accueil. A bientôt

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 13:36

    Premier séjours dans un hôtel de la chaîne kyriad et je suis agréablement surpris. La chambre était propre, la literie de bonne qualité, des prises de chaque côté du lit et une jolie sdb fonctionnelle. Je regrette cependant que l'on est eux deux lit simples au lieu du lit double choisit lors de la réservation en ligne. Je recommande cet établissement.

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 03:12

    Accueil à ma venu parfait mais le soir à mon retour de la journée mauvais accueil accueil te prend de haut ??? N écoute pas par dans des délires gâcher ma venu le 18 septembre, je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chignier, Merci de votre message suite à votre séjour. Je suis étonné de votre retour mais nous ferons le point avec toute l'équipe pour que ce genre de retour n'arrive pas. Notre accueil et le bien être de nos clients et notre maître mot. Au plaisir de vous revoir. Clément P. Directeur

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:58

    Nous avons débarqué à 1h30 du matin malgré cela l'accueil à été très chaleureux et la chambre parfaite. Bon rapport qualité prix malgré un petit-déjeuner un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jean Marc, Merci de votre note étoilée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P Directeur

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 18:07

    Hôtel arrangeant, sorti de fête de mariage nous avons tous partager à l’aube un petit déjeuné très complet ! Chambre spacieuse, propre. Grand Parking. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Merci de votre retour sur votre séjour. Nous veillons à apporter les meilleurs services à tout nos clients. Nous espérons vous revoir. A bientôt Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Mickaël.O
    2 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:42

    Chambre propre, assez agréable même si pas très grande et très bien agencé. Personnelles courtois même si ils manquent de tact en en vous forçant à quitter la chambre pour le nettoyage, chose qui ne se fait pas ailleurs. Petit déjeuner tout juste correct.

  • Avatar marjorie.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:21

    Location d'une chambre pour une nuit et 3 personnes, petite chambre sympathique et propre, par contre une seul serviette dans la salle de bain, pour 3 c'est limite et un distributeur de gel douche vide. Un peut déçu par ses quelques manque d'attention

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame RAVEL, Merci pour votre retour, c'est grâce à cela que nous progressons continuellement. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas atteint vos espérances, la réception se tient toujours à votre disposition en cas de situation pareil. Nous espérons vous revoir bientôt afin d'observer ensemble nos progrès. Avec nos salutations distinguées, Solène, Réception

  • Avatar Roger.u
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:42

    Prix corrects , accueil des plus courtois , veilleur de nuit , chambre très propre et confortable avec un grand lit en 180 , salle de bains spacieuse , petit déjeuner copieux salé et sucré , croissants chocolatines à volonté. Parking privatif un bemol l'accés au parking est un peu étroit , mais en faisant attention ça passe. C'est la deuxiéme fois que nous utilisons cet hôtel , si nous repassons par Voiron nous y retournerons , c'est sur.

  • Avatar D..
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:21

    Propre, bonne literie, personnel agréable et poli, juste petit problème d insonorisation des chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite :) A bientôt Clément P. Directeur

  • Avatar Jean.
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:24

    Bonne accueil. Chambre propre. Bonne literie. Sdb vétuste et dégradée avec un lavabo dans un triste état avec robinet mal fixé vasque fracturée et brûlée. Baignoire vieillotte avec robinet non thermostatique et extrêmement difficile à régler. Bref une Sdb à refaire totalement. Décevant pour un hôtel 3 étoiles à 89 euros la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel à ce prix.

  • Avatar Louise.e
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 12:44

    J'ai réservé une chambre pour mon papa et me suis trompé dans le nom de réservation ( j'ai mis le mien). Bien sur, j'ai tout de suite appelé l’hôtel pour rectifier mon erreur et pour que le nom de mon papa soit bien pris en compte le jour où il se présentera. Il lui on dit que c'était tout bon, mais SURPRISE !!!! à la fin du séjour on facture la nuit d'hotel à mon papa (50€) et à moi (50€) bien sur puisque c'etait mon nom !!! Voila 4 mois que je me bas pour qu'on me rembourse 50€ pour une chambre où "je ne me suis pas présenté". Pour ne pas aider les choses, le monsieur que j'ai eu au téléphone n'avais ZERO patience, au point de s'en sentir agressé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Revol, Merci à vous Directeur

  • Avatar christine.I
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 21:03

    Un personnel très agréable et serviable. Des chambres confortables, spacieuses et climatisées. Large choix pour le petit déjeuner autant dans le sucré que le salé. Hôtel très calme que nous recommanderons sans problème.

  • Avatar Franc.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 22:05

    Super accueil de Dominique. Je recommande cet hôtel. Merci pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour ce super commentaire, Je ne manquerais pas de le transmettre à toute l'équipe et notamment à Dominique. Au plaisir de vous revoir. Clément P. Directeur

  • Avatar Bike.i
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 06:46

    Chambre propre. Vmc ne fonctionne pas, humidité dans la pièce. Les filtres des clims ne sont pas nettoyés, ce qui crée une odeur désagréable quand on allume. Belle vue sur le parc. Bon accueil. Buffet du petit déjeuner correct, mais problème de réapprovisionnement, pas de jus d'orange 1er jour, pas d'oeuf brouillé le 2eme jour. Personnel sympathique. Quand une hôtesse d'accueil qui doit gérer les clients et en même temps la réappro du buffet = mauvais service. Dommage.

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:31

    Mauvaise expérience, chambre avec une odeur continue de tabac froid. Store cassé, une heure de attente pour un petit déjeuné industriel la prochaine fois on dormira dans la voiture !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LOUBLIER, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas convaincu. Grâce à votre commentaire nous avons pu revoir notre organisation et des problèmes techniques, et nous vous en remercions pour cela. Nous restons disponible pour vous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois à l'hôtel afin que vous puissiez constater nos progrès. Avec nos salutations les plus distinguées, Solène, Réception

  • Avatar Luis.E
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 20:10

    Excellent accueil et les chambres sont assez spacieuses. Le restaurant n'est pas en reste, accueil chaleureux et excellente pizza ! J'y est passé une excellente nuit et recommande fortement cet hôtel ainsi que son restaurant partenaire.

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 19:51

    Équipe souriante et accueillante. J'ai même eu un petit mot personnalisé et un soft (merci Doriane). La chambre est contemporaine et dotée d'une très bonne literie. L'équipe du restaurant est comme les plats, généreuse et conviviale. Mention spéciale pour la Tagliata (bravo chef pour la cuisson), 450g de boeuf coupé en tranche, a découvrir absolument! Bonne adresse pour les voyageurs duo ou solo

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:47

    Accueil professionnel et chambre fonctionnelle. Les bocaux bretons sont délicieux....Idéal pour une étape en Chartreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRENGARTH, Merci pour votre retour sur notre établissement. Le plaisir de nos clients est primordial pour nous et nous sommes ravis que vous ayez passer un séjour agréable chez nous. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Avec nos salutations distinguées, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:07

    Parking un peu compliqué mais bon accueil du personnel, propre et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à utiliser l'accès arrière du parking. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:03

    Un hotel sympa des chambres propres et refaites tous les jours...un parking privé avec de nombreuses places,et un restaurant indépendant ou vous degusterez des plats...de premiere fraîcheur...des assiettes bien présentées...un plat du jour de qualités....une carte variée et un personnel prévenant.....JE RECOMMANDE FORTEMENT.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Six, Merci pour votre commentaire des plus élogieux. Malgré les restrictions qui nous incombe nous restons professionnel afin de garantir la meilleur qualité de service à nos clients. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire au restaurant. Au plaisir de vous voir Cordialement Clément Philaire Directeur

  • Avatar Valentine.R
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 06:53

    Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et bonnes prestations. Parking au sein de l hôtel ce qui est très pratique. Par contre je déconseille le resto de l hôtel. Il y a des petits restos bien plus sympas dans voiron.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:43

    Hôtel très bien entretenu, tout à disposition, personnel extrêmement gentil et serviable. Chambre très spacieuse, douche très bien, petite attention de la part de la gouvernante très appréciable. Seul bémol literie trop dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale Merci pour ce sympathique commentaire, à bientôt

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 10:24

    Chambre de taille raisonnable, propre et calme. La bouilloire est la quelques cafés et thés, c'est un plus agréable des Kyriad. Canal + et pas mal de chaînes internationales. Le petit déjeuner est top : omelette, œufs brouillés, saucisses, charcuterie, fromages, pancake, laitages, jus de fruits, pains, viennoiserie, yaourt glacé,... Et bien d'autres encore. Une petite baignoire dans la salle de bain, ce qui est là aussi bien agréable.

  • Avatar gilles.e
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 16:33

    Nous avons couchés une nuit dans cet hôtel, et nous avons passés une très bonne nuit. L'hôtel est bien rénovés, les chambres sont propres, il y a tous ce qui faut. À la hauteur de la chaîne kyriad. Bref très content de notre passage.

  • Avatar Robert.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:37

    Bien. Position centre ville idéale. A conseiller sauf pour le petit déjeuner trop cher pour un classique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Solène, Réceptionniste

  • Avatar Valerie.p
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:27

    Pas mal de chose à revoir, pas de frigo ds les chambres, petit déjeuner cher, pas d'eau chaude le soir, que ce soit à 21h ou 2 h du matin. très propre et personnel très serviable.

  • Avatar Rodolphe.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:05

    Toutes les précautions sanitaires ont été respectées à la lettre. Mention spéciale pour Louise qui m'a accueilli à mon arrivée et pour le personnel du matin. On peut difficilement demander plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Yeum, Merci pour votre commentaire.Nous veillons à ce que nous apportions le service optimale à tout nos clients. Malgré les restrictions sanitaires que nous suivons à la lettre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément Philaire Directeur

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 20:10

    Nous avons passé un séjour de qualité. Personnel attentionné, literiecexcellente Sale de Bains fonctionnelles toute neuve. En plus un très agréable dîner au restaurant Jules.

  • Avatar Karima.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 14:37

    Propreté Professionnalisme Bon rapport qualité prix . 3 enfants 2 adultes adapté à nos attentes . Merci à l'équipe pr l'accueil 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Karima, Merci pour votre élogieux commentaire. C'est un réel plaisir d'accueillir nos hôtes chez nous afin de leur faire passer le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:53

    Utilisé en tant que salle de réunion. Très bien ras

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment chez nous. Nous espérons vous retrouver bientôt. Avec nos salutations les meilleures, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Hervé.l
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:02

    Un hôtel assez simple confortable mais ce qu'on sert à manger il y a beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BLANC MATHIEU, Merci pour votre retour sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Très cordialement, Solène, La réception

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:59

    Parfait ,bonne réception et hôtel idéalement placer !petit déjeuner au top .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GAZQUEZ, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif que j'aurais le plaisir de transmettre à toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Avec nos salutations les meilleures, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Loïc.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 22:11

    Bravo pour l’accueil, de voyage depuis la Belgique nous nous souviendrons de l’hôtesse très conviviale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Merci de votre message. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Clément P. Directeur

  • Avatar Lycan.h
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:04

    Accuel très sympathique, chambres standards mais propres, bonne literie, salle de douche fonctionnelle.

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 19:20

    Excellente prestation, l'hôtel est plutôt calme, double vitrage niquel, le sol atténue bien le bruit des pas... Super bien situé, à deux pas du centre ville, et face à un joli parc très agréable... Le personnel de l'hôtel est particulièrement accueillant, sympathique et agréable, qu'ils soient à l'accueil ou au service d'entretien... Non seulement je me régale de mon séjour (déplacement pour le travail), mais en plus j'espère bien et je compte bien revenir faire découvrir tout cela à mon conjoint...

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:45

    Parfait propre en centre ville mais calme vaste parking gratuit petit dej correct personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Leroy, Merci pour ce retour très Happy :D Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar thomas.v
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 05:33

    Inadmissible!! je n'ai pas voulu passer par un site de réservation en ligne et traiter directement avec l'hôtel, j'ai donc réservé par téléphone arrivé sur place il me font payer 10 € de plus que sur le site de réservation!!

  • Avatar Alexandra-Laure.e
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 22:47

    J'y super bien dormi. On nous a fait essayer un oreiller a mémoire de forme que j'ai particulièrement apprécié. Chambre sobre et bien équipée. Tout le nécessaire est là.

  • Avatar Calhyne.i
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 09:36

    Correct, pas d ascenseur dommage et pas de service poir porter les bagages. Par contre restauration excellente bravo au chef

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hoffmann, Merci de votre commentaire. L'ascenseur a été rénové et est opérationnel depuis le 25 septembre. Nous mettions tout en œuvre afin de pouvoir aider nos clients avec leur bagages. Nous remonterons vos félicitations au Chez Jules. AU plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar nesta.i
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 16:39

    Le restaurant très grosse surprise très sympathique le service très agréable et souriant ils sont à l'écoute et dans l'assiette que du régale tout était bon parenthèse moi il y a que le quinoa que je n'ai pas aimé mais bon il y a pas qu'au restaurant j'ai horreur de ça je n'aime pas le goût mais ça ce n'est pas grave je vous conseils le restaurant vivement passez une bonne soirée

  • Avatar Bernadette.e
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 08:52

    J ai réservé pour mon fils une nuitée à l hotel Kyriad Voiron ...ce n était pas la première fois ...nous en étions satisfait puisque nous y revenions ... Dernièrement en janvier nous y sômmes retournés en réservant sur internet ... Pas de problème sur l instant Par contre le mois suivant une somme de 42 euros m est retirée sur mon compte par Kyriad ... Après explications on aurait acheté un oreiller de la chambre car il n y était plus après notre passage .... Hors nous n avons rien acheté !.... Kyriad n a rien voulu savoir !... Tant pis pour eux ...désormais nous irons loger ailleurs !...

  • Avatar Gar.c
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:06

    Très bonne hôtel, accueil très agréable et petit déjeuner bon mais sans plus. Les chambres était bien entretenues.

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:42

    Accueil chaleureux et chambre tout confort qui accepte les chiens 🐕

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit passé dans les meilleures conditions. Avec nos salutations les meilleures, Cordialement, Solène, Réceptionniste

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 10:46

    Personnel super sympa, agréable et accueillant, chambre très confortable, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur POMEL, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et sommes ravis que votre nuit auprès de nous se soit bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt de nouveau. Avec nos salutations les meilleures, Solène, Réceptionniste

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:43

    Belle chambre,personnel accueillant et petit déjeuner satisfaisant avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci de votre note. Nous restons attentif à toute remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Léo.A
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:15

    Hôtel très propre, j'y amène souvent des clients, hôtesse d'accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VARNIER, Merci pour votre commentaire, ce dernier à apporter le sourire à toute la réception. Nous espérons vous revoir, vos clients et vous même, très bientôt. Avec nos meilleurs sentiments, Solène, Réception

  • Avatar Balazs.c
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 02:44

    Chambre agréable. Le parking attenant est gratuit et pratique. Le restaurant est correcte, mais il sert surtout de dépannage.

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:24

    mauvaise odeur dans la salle de bains ma chambre ( 106 ) confortable et fonctionnel bon rapport qualité prix et bon accueil

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 16:59

    Très bon accueil et à votre écoute, chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cosani, Merci de votre passage parmi nous. Nous ferons également passer le message à notre équipe de femme de chambre ainsi qu'à mes receptionnistes. Au plaisir de vous revoir Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 21:48

    Bonne nuit dans cet hôtel. Calme, propre et surtout personnel incroyablement souriant et sympathique. Rien à redire.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:45

    Accueil excellent, hôtel calme, petit déjeuner grand luxe ( pain et viennoiseries du jour) chambre TT confort ( literie très correcte) à recommander

  • Avatar Jason.i
    2 / 5
    Le 27/11/2017 à 17:33

    Très déçue de cette hôtel, chambre en mauvais état .... Heureusement que le petit-déjeuner était a la Hauteur . Je ne recomande pas.

  • Avatar Chantal.h
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:00

    Je pense que cet hotel , le seul, est place au bon endroit. Parking, en face du très joli jardin de ville (arbres nombreux et mag ifiques) faisant honneur a cette petite ville.

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 21:35

    Hotel idéalement situé en centre ville, parking appréciable, personnel accueillant, chambre confortable bien isolée du bruit de la rue.

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:34

    Très calme. Très propre et respectueux de la clientèle. Grand parking sécurisé gérant très sympa.

  • Avatar jeanmichel.a
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 11:27

    Assez décevant pour un hotel à ce prix... Des toiles d'araignée présente dans la chambre, un interrupteur qui ne marche pas, et 1 seule serviette pour 3 personnes...

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 17:24

    super hôtel avec message d'accueil et petit gâteau, nickel et silencieux. très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jean-Marie.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:52

    Confort, calme, bon respect des mesures sanitaires, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    BonjourJean Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur votre séjour. Malgré la période actuelles, nous tenons à continuer à faire respecter la qualité qui est la nôtre. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Clément P. Directeur

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:26

    Très bon accueil et très bon hôtel. Peut-être prévoir une couette ou une autre couverture pour le troisième lit pour les frileux.

  • Avatar Théo.a
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 08:41

    Correct mais sans plus. Je le trouve relativement chère par rapport à la chambre fournie (Robinet qui bouge, pas de brosse dans les toilettes etc.).

  • Avatar Karine.Y
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:28

    Au prix de la chambre, dessus de la chambre, vieux ... salle de bain pas super nickel, pas de brosse à Wc et le ménage était vraiment douteux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–00:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité