Hôtel des Eaux - Aix-les-Bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Eaux - Aix-les-Bains Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Eaux - Aix-les-Bains à Aix-les-Bains

Hôtel raffiné dans ancienne villa datant du XIXe siècle avec logements sobres, restaurant et jardin. Hôtel élégant avec restaurant et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Paloma.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:52

    C’est hôtel est vraiment parfait, Accueil excellent pour les cyclistes avec tout ce qu’il faut pour entretenir le vélo et un local sécurisé. Il y a aussi une laverie. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner très complet. Et les chambres sont très bien rénovées. Bref un hôtel à conseiller absolument…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tous nos remerciements, c'est très gentil d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations ! Au plaisir de vous revoir, Meilleures salutations Patricia / Réception

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:48

    Hôtel bien situé Accueil au top Le personnel adorable. Chambre très confortable et d'une propreté au top. Les petits déjeuners très bien. Bon rapport qualité prix Nous y retournerons avec grand plaisir Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre halte dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Stéphanie.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:35

    Merci à l’hôtel des eaux pour ce magnifique séjour de 3 semaines , lors de ma cure thermale . Un hôtel familiale ultra moderne et chaleureux , au centre d’Aix les bains et à côté de la cure . Chambre magnifique et très moderne extrêmement bien entretenue par des gouvernantes très attentives . Le petit déjeuner est très plaisant , le restaurant offre des repas délicieux , simples et cuisinés maison. L’ensemble du personnel et les directeurs sont disponibles , sympathiques et très à l’écoute de leurs clients . Le parking , gratuit permet de stationner sa voiture pendant le séjour . Petit plus : le musée Faute et son incroyable collection Rodin est à 2 pas de l’hôtel . Bref, vous pouvez réserver votre séjour les yeux fermés . À l’année prochaine 😜

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons à une prochaine fois ! Meilleures salutations La réception

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:24

    Très bel hôtel situé dans un ancien pensionnat avec petit parking gratuit et un jardin magnifique. Chambre spacieuse et extrêmement propre, personnel accueillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations. Au plaisir de vous revoir ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:43

    Nous y avons loué une suite, et nous sommes très contents. Hôtel très calme et à proximité du centre-ville. Parking gratuit. Je recommande cet hôtel

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:03

    Hôtel remarquablement conservé, doté d'équipements modernes dans une architecture de la belle époque. Quartier résidentiel calme, parkings, jardin d'agrément, bref : the place to stay à Aix les bains

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Meilleures salutations, La réception

  • Avatar agnès.i
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:56

    Hôtel très calme avec jardin au centre ville ! L'accueil est agréable ! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations. Au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations La réception

  • Avatar Leatitia.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:22

    Vraiment très bel hôtel bonne accueil petit présent dans la chambre eau thé café vraiment on apprecie vraiment très heureux de ce séjour en amoureux petit déjeuner rien à redire Merci à vous a bientôt je l'espère

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci à vous pour vos commentaires. Vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:06

    Ce fut un excellent week-end que nous avons avons passé à l'hôtel des eaux. Le bâtiment est beau, la chambre grande, propre et récente. Nous avons été accueillis par un personnel agréable, souriant et aux petits soins ! L'hôtel est très bien situé en plein centre ville et dispose d'un parking (ce qui est vraiment un plus). Petit déjeuner copieux et bon... Rien à redire ! Nous vous remercions encore pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis que nous partageons avec toute l'équipe. Vous avez passé un bon séjour, c'est notre plus grand plaisir. Nous espérons à bientôt. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Th.
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:09

    Cela assure bien rapport qualité prix. L'insonorisation entre les chambres repose sur l'éducation des voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisi,r nous l'espérons, de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Flo.r
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 21:20

    Tout d'abord, un très bon accueil ! Malgré le contexte de la pandémie, il propose toujours leurs prestations; tels que le petit-déjeuner (très complet) ainsi que le repas du soir, livrés en chambre. La chambre était très spacieuse, le lit très confortable, et surtout propre (ainsi que la salle de bains). Le point très positif pour ma part, il y a un parking privée dans l'enceinte de l'établissement, vous êtes aussi à 10min du centre. Je recommande cet hôtel fortement.(aucun point négatif a déclaré)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, le confort et la qualité des chambres ainsi que l'accueil chaleureux du personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un futur séjour à Aix les Bains Meilleures salutations,

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:51

    Nous avons passé un séjour excellent dans cet hôtel, agréable, bien situé et dont le personnel est aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits de qualité. Le restaurant est, avec son menu pensionnaire du midi et du soir, très adapté au profil des curistes avec des plats savoureux et une cuisine authentique familiale. La chambre spacieuse, entièrement refaite avec gout, avec une douche moderne, était très propre et confortable. 3 jours dans cet hôtel ne peut être qu'incitatif à y revenir, c'est ce que nous ferons lors de notre prochain séjour à Aix les bains.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement dont l'emplacement de notre hotel et la bienveillance du personnel. Sans oublier le confort de la chambre et la qualité des repas. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine alte à Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Camille.P
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 09:50

    Très bon accueil. Equipe aux petit soins pour s'adapter au contexte et proposer une offre adaptée à nos demandes. La chambre était spacieuse, confortable très bien décorée et surtout propre. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualités ! Très proche du centre, mais au calme et parking juste à coté. Je recommande à 1000%

  • Avatar Stephane.k
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:04

    Magnifique un sans faute ! Grande maison belle époque, chambre spacieuse et cosy, accueil très professionnel et chaleureux, emplacement idéal, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait par de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine alte à Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie

  • Avatar Yvan.3
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:36

    Week-end en amoureux à Aix et deux nuits dans cet hôtel. Chambre Comfort assez grandes, modernes et une literie de bonne qualité, pour un tarif raisonnable. Côté rue, pas mal de circulation nocturne mais l’insonorisation des fenêtres est excellente. A voir l’été , fenêtres ouvertes. En revanche un grand bémol sur l’isolation entre les chambres. Installes au deuxième sous une chambre familiale, le moindre pas s’entend par un boum sourd. Alors un enfant qui court sans arrêt, imaginez… Le buffet du petit dej est copieux, tous les locaux sont propres et le personnel avenant et souriant. On reviendra, mais dans une autre chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Tous nos remerciements pour vos commentaires que nous prenons bien en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Pour un prochain week-end, nos chambres de catégorie "prestige" ou nos suites sauront vous séduire. Au plaisir de vous recevoir, Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Jenydou.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:40

    Nous avons séjourné 2 nuits du 4 au 6 juin. Hôtel excellent, le personnel est aux petits soins et très accueillants. Nous avons passé un très bon séjour, ils sont très serviables et le petit déjeuner et le repas sont très bien de plus les chambres sont très propres. Je n'hésiterai pas à y retourner. Encore merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Cardon, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel, la qualité des repas et des petits déjeuners ainsi que la propreté des chambres. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine alte à Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 18:25

    Très belle découverte, hôtel situé en plein centre ville avec parking. Les chambres sont confortables et rénovées avec goût. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres, sa localisation, son parking privé et gratuit ainsi que l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:16

    Bien. Accueil agréable. Cuisine familiale. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tous nos remerciements pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous faisons part de vos commentaires à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Meilleures salutations La réception

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:56

    Super hôtel familial, je recommande sans hésitation, proche du centre et très propre. Et également la sympathie de toute l’équipe À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, A très bientôt et tous nos remerciements pour votre retour ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:13

    Séjour Juin 2021, photos conformes à la réalité, nous avions réservé la suite, très propre, au calme, suffisamment grande et climatisée, personnel très agréable et très arrangeant, petit déjeuner avec ce qu'il faut et possibilité de le prendre en extérieur...Bon emplacement à deux pas du centre ville, pour le lac compté 25-30min de marche. Parking gratuit sur place. Si prochain séjour à Aix, nous y reviendrions les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que les prestations offertes. Au plaisir bien sûr de vous revoir ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Graille.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:31

    Un énorme besoin d’être modernisé. - Un ventilateur posé sur une table car pas de climatisation malgré les 31* extérieur. - Un lit en 140, nous avions oublié que ça existait encore ds un Hotel de cette catégorie. - Porte des toilettes en accordéon

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour votre retour. Comme il est indiqué sur tous les sites de réservation, nos chambres de catégorie "standard" ne bénéficient pas de la climatisation et sont pour la plupart avec lit de 140. De grandes rénovations ont été déjà effectuées (chambres "confort" "prestige" et suites...) et certaines de nos chambres standards seront prochainement rénovées. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Glenda.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:55

    Un bon accueil trés chalereux et repas extra😋. Á re faire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous revoir ! Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:01

    Tres bon accueil et très satisfaits de notre nuit d d'hotel. Au centre ville très pratique et un parking gratuit appréciable. Chambre très petite malgré tout mais pour une nuit ce n est pas gênant. Je recommande cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Noius sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir nos chambres "confort" ou "prestige". Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Richard.h
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:10

    Excellent hôtel, mériterait d'être un 4 étoiles. Personnel très accueillant. A recommander.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:05

    Très bon séjour. Hôtel choisi pour effectuer ma cure thermale..proche des thermes et du centre. Personnel très agréable... je recommande

  • Avatar Karen.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:11

    Nous avons passé un excellent séjour. Accueil au top, petit coin pour garer nos motos, chambres modernes, spacieuses et très propres... Merci pour tout et à bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:56

    Très bon séjour Hotel bien tenu on recommande Repas agréables Service sympathique

  • Avatar Morgane.
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 17:14

    Hôtel bien situé, personnel serviable et sympathique. Chambre assez simple(nous avons pris la basique) Repas simple mais bon. Petit déjeuné bien par contre il y a peu de produits salés (jambon blanc seul) mais le personnel à eu la gentillesse de rajouter du fromage sur demande, c'était appréciable. Point qui nous a un peu déçu, lors de notre arrivée nous avons demandé des infos sur la ville (quoi faire/point d'intérêt et autre), c'était très pauvre en info, heureusement qu'il y a internet (et l'Office du tourisme). Bonne expérience au final.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, son emplacement ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel. Concernant les points touristiques de la ville, il est vrai qu'il était difficile de donner des informations sur des activités, un dimanche en plus des conditions actuelles dues au covid et des conditions météorologiques de ce jour.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 16:22

    Emplacement parfait, centre ville 3 mn à pieds, lac 20 mn à pieds, place de parking gratuit. Très bon accueil, personnel agréable et disponible. Chambre correct et propre. Diner et petits-déjeuners servis en chambre, très bien. Hôtel qui a su s adapter aux exigences dus au Covid. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations dont vous avez pu bénéficier, l'emplacement, la propreté des lieux ainsi que l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, La Réception

  • Avatar Remy.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:35

    Établissement propre et bien situé. Personnel accueillant. Toutefois, mauvaise insonorisation entre les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Walter, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le manque d'insonorisation entre les chambres et nous allons faire remonter cela à la direction. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:41

    Nous sommes allés dans cet hôtel à plusieurs reprises. Nous avons pu essayé plusieurs chambres. Cet hôtel est une pépite de découvertes. La nous partons d'une suite. Magnifique. Beaux matériaux. Tout est top. Sauf pour nous pas de télé dans la chambre. Adicts. ☺️. Vraiment il faut y aller trop bien. Les propriétaires sont trop gentils. Juste le parking qui je pense devient un peu petit. A voir. Allez y c'est top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux du personnel et l'ambiance des différentes chambres dont vous avez pu occuper à plusieurs reprises. Effectivement lorsqu'il y a du monde le parking devient juste mais nous faisons le nécessaire pour garantir à nos clients une place de parking.

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 10:09

    Tout est plaisant dans ce lieu : l'hôtel de style charme de par son édifice historique, le jardin est un havre de paix en pleine ville et l'accueil est à la fois simple et chaleureux. Quant à la restauration, elle est faite avec goût et qualité : des repas goûteux et vraiment "maison". Nous sommes fidèles depuis des années et pas prêts de changer !

  • Avatar Amila.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:55

    Super bien situé, le personnel de l'hôtel était très attentif. Il a assez place pour se garer autour de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Malinovic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que la bienveillance du personnel. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine alte à Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Rémi.
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:46

    Nuit réserver pour 107€ via Booking.com, arriver sur place de parking extrêmement petite, odeur de cigarette dans les couloirs, la chambre perçu n’étais pas affiché sur le site, gros besoin de rénovation (fenêtres vieillissantes, meubles très bas de gammes, salle de bain très étroite, gros manque d’équipement, élément de nettoyage laisse dans un coin de la chambre, je n’ai jamais vu cela, c’est une honte d’avoir proposé cette chambre, hôtel qui ne vaut absolument pas son nombre d’étoile indiqué. Ceci n’est que mon avis à vous de voir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Comme je vous l'ai dit au check out, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pour mieux comprendre votre commentaire je crois qu'il est bon d'apporter quelques précisions. Dès votre arrivée je vous ai prévenu que suite à problème logiciel (corrigé depuis), vous avez pu réservé une chambre Confort alors que notre hôtel était complet. Je vous ai notifié notre erreur et que la chambre de remplacement était différente avec 2 lits cote à cote et de type Studio Standard de 24 m² (ceci explique la présence d'une cuisine, d'un balai, d'une machine à café). Quelques minutes après votre installation je vous ai contacté pour vous permettre de déplacer votre véhicule sur une place de notre parking qui venait ce libérer. Il est souvent difficile de circuler dans un parking mais il est important de préciser que bien que nous soyons en centre ville notre parking privé de plus de 20 places est gratuit. Il est vrai que la chambre de remplacement ne correspond à aucune photo de Booking.com. Pour la bonne raison que c’est une chambre qui ne fait pas parti des 28 chambres que nous louons sur Booking.com. Vous ne précisez pas également que pour rattraper cette erreur j'ai décidé à votre retour du parking de vous baisser le prix de la chambre à 60€ et de vous offrir une bouteille de champagne d'une valeur de 45€. Il est dommage que vous ne l'ayez pas mentionné dans votre commentaire pourtant si riche en détails. L'odeur de cigarette était due à une incivilité et elle a disparu dans la soirée, je suis désolé pour la gène occasionnée. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Nicolas / Réception

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 15:25

    Mention excellente pour l'accueil très pro et à l'écoute. Petit déjeuner varié et copieux. Calme et merci pour la vue sur l'église. A 5 mn du centre. Propre calme et bien placé à deux pas des thermes. Que du bonheur.

  • Avatar GHT.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:53

    Tres bel hôtel, idéalement placé à mi parcours entre les thermes Chevalley et le centre ville. Le parking de l hotel permet de ne plus prendre la voiture. Le personnel est très serviable et extrêmement sympathique! Nous reviendrons certainement lors d un nouveau séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement qui a su être à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Aix les Bains

  • Avatar COCO.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 19:52

    Nous avons été invité par l'office du tourisme d'Aix Les Bains et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons tellement apprécié l'emplacement qui est plus qu'idéal. Nous souhaitons remercier les membres de l'hôtel pour la qualité des prestations, des chambres, du confort et du calme de l'hôtel. Nous reviendrons et nous pouvons le recommander les yeux fermés ! A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son emplacement ainsi que son calme. Nous espérons que vous ayez profité d'Aix les Bains et de son cadre unique. Au plaisir de vous accueillir dans nos chambres Prestiges ou Suites et si le temps le permet de prendre le petit déjeuner dans le jardin. A très bientôt, Marjorie/ Réception

  • Avatar Norbert.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 04:01

    Excellent hôtel. On ne s'attendait pas à cette qualité et ce niveau de service en réservant. Excellente surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et la qualité de ses srvices. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage ou petite halte pour découvrir le charme d'Aix les Bains Riviera des Alpes Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar KoKo.
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 10:48

    Literie confortable lieu reposant et calme. Le petit bémol, c'est la propreté de la salle de douche qui n'était pas au top, tâche sur la cuvette et le miroir était assez sale. Mais les autres commentaires ne font pas part de la propreté donc disons que c'était peut-être exceptionnel. Les chambres mériterait un petit rafraîchissement. L'hôtel est bien situé dans Aix les bains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Korentin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel des Eaux. Il est essentiel pour nous de connaître le ressenti de nos clients afin d'améliorer nos services. Nous prenons donc en note vos remarques. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir nos chambres rénovées. Bien cordialement. Florie/Réception.

  • Avatar estelle.a
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:18

    Un hôtel de charme, le personnel est accueillant et professionnel. On entre dans l'histoire dans ce bel édifice. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Les seuls bémols sont l'absence de clim dans la chambre et les horaires d'ouverture du petit déjeuner. Nous avons très déjeuné dans le restaurant de l'établissement. Tres bon petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar Debo.r
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:00

    Hôtel très sympa, propre et proche de tout ! La réceptionniste est quelqu'un d'adorable, et le petit déjeuner proposé par l'établissement un régal ! Nous sommes conquis !

  • Avatar Juliette.h
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:54

    Une nuit passée dans cet hôtel, bon accueil, literie confortable, chambre propre, cependant nous avons été déçu de la deco de la chambre, nous nous attendions à voir une chambre moderne en terme de deco, salle de bain et mobilier comme sur les photos vues sur Google mais ce n’étais pas le cas, dommage . Chambre qui donnait sur l’entrée parc d’a Côté donc bruyant en début de soirée puis ça c’est calmé vers minuit.

  • Avatar Isma.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:16

    Rapport qualité/prix satisfaisant Personnel accueillant, hôtel bien situé (proche du centre, du casino, des thermes) Parking possible Literie confortable Les quelques "moins" : insonorisation variable selon les chambres et les frequences mais acceptable Nettoyage à parfaire (présence de moisissure dans la bouilloire) (Je n'ai pas essayé le petit déjeuner)

  • Avatar Viviane.L
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 12:44

    Très bel établissement, agréable à tous points de vue. Personnel sympathique.

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:02

    Chambre correspondant pas aux photos, elle est dans son jus. Cependant bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de votre retour. Nos chambres de catégorie "prestige" sont les dernières entièrement refaites, ainsi que les suites. Les chambres de catégorie "confort" ont été en grande partie rénovées. Meilleures salutations Patricia

  • Avatar Harold.e
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:21

    Accueil chaleureux. Hôtel vieillot en court de rénovation. Isolation phonique inexistante. Image tv pixellisante, il faut s'accrocher pour suivre son programme. Très proche centre ville et casino

  • Avatar sarl.e
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 09:45

    Super hôtel Bel accueil, très bonne literie et surtout très calme De la place pour se garer et proche du centre ville. Je recommande fortement

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:46

    Personnel très accueillant et très courtois. Hotel très propre. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel ainsi que la qualité de la chambre dont vous avez pu occuper.

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:53

    Hotel super chambre impeccable petit-déjeuner extra. Personnel et patron super

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions infinement pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ainsi que l'accueil chaleureux du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 14:15

    Excellent accueil, ambiance familiale, confort et propreté, bref, envie d'y resejourner avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Patricia (Avis d'origine) Dear Sir, Many thanks for your feed back ! We hope to see you again. Best regards Patricia

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 11:44

    Chambre tres propre mais un peu petite Parking payant 7€ la nuit ca fait cher pour ce garer sur le trottoir et en plus pas assez large pour une voiture de sport avec petit angle de braquage donc j ai abîmé ma jante.

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 05:44

    Super acceuil. Hôtel vraiment tranquille. Malgré la clim au dessus du lit nuit courte. En dehors de ca tres bon hôtel.

  • Avatar Othis.a
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 07:56

    Hôtel fort sympathique avec un accueil chaleureux et un tres bon rapport qualité-prix L'hôtel est très propre le petit déjeuner et très bien du choix et des produits frais Les chambres sont propres comme le reste la douche spacieuse et le lit confortable

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:37

    Très bien situé, très propre petit déjeuner vraiment complet et de qualité. Accueil professionnel très attentif à la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel des Eaux. Meilleures salutations

  • Avatar Céd.h
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 22:55

    Chère pour la prestation. Parking pas étudié pour les voiture moyenne et en plus payant. En gros bof.!!! Pour 95 euros avec petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous prenons vos remarques en considération et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Bien cordialement. Florie

  • Avatar Corinne.y
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:15

    Encadrement très sympathique. Proximité centre ville . Bémol, pas de clim dans la chambre donc nuit insupportablement chaud malgré le ventilo.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:35

    Très belle chambre! Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tous nos remerciements pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Anne-Claire.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:58

    Très bien. Très bon accueil. Bel hôtel, grandes chambres très propres. Proximité du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tous nos remerciements pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Meilleures salutations Patricia

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 07:25

    Très bel hôtel au coeur d'Aix les Bains. Belle chambre et bon petit déjeuner. Personnel très attentif et agréable.

  • Avatar Enzo.i
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 16:35

    personnel très accueillant et sympathique, chambre parfaite, je recommande. 😀👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Je vous souhaite une agréable journée. Marjorie/Réception

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 07:22

    Personnel très accueillant Chambre agréable Manque la climatisation Petit déjeuner buffet varié

  • Avatar thomas.e
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 16:40

    Bel hôtel bien entretenu. Et hôte toujours à l’écoute et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que l'accueil de l'ensemble du personnel.

  • Avatar ABIDI.A
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 17:19

    Bon établissement Personnel professionnel Seul hic pas de chauffage dans la salle de bain

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:54

    Rien à redire sur cet hôtel et surtout sa direction et son personnel ..des gens tres sympathiques, chaleureux très bonne adresse

  • Avatar Amé.t
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 12:23

    Cadre chaleureux et chambre spacieuse. À proximité du centre ville. Parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 18:00

    Magnifique endroit situé en plein cœur de là ville... Jardin... Parking... Acceuil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil chaleureux du personnel sans oublier l'emplacement de l'hôtel situé au cœur du centre ville dans un immense parc. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:56

    Très bien situé proche du centre ville à pied

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 11:57

    Excellent accueil. Cuisine goûteuse. Cadre d'un autre temps plein de charme.

  • Avatar Allain.o
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:16

    Hotel confortable. Personnel avenant. Bonne restauration . Proche du centre ville

  • Avatar isa.a
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:53

    Personnel très agréable. Restauration au top, cuisson, présentation. Rien à redire.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:03

    Très bon endroit avec un accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Tatiana.o
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:42

    voir mon avis sur tripadvisor... cher pour ce que c'est ne merite pas autant d'étoiles...

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 17:35

    Accueil agréable. Chambre silencieuse. Petit déjeuner très complet.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 10:58

    Accueil chaleureux. Cuisine simple et de saison. Proche des Thermes et du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame et au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des travaux effectués. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Mohamed.A
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:42

    Personnel professionnel et très serviable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Monsieur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations Patricia / Réception (Avis d'origine) Many thanks Sir ! We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards Patricia/Réception

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:15

    Chambre très agréable, excellents repas

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 11:47

    Hotel entouré de rues montantes tres bruyantes. Chambre sur rue tres bruyante.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:04

    En 2 mots: pas trop cher, bonne literie, 5mn du centre ville

  • Avatar Libaux.n
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:37

    Très bel hôtel et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar rehm.e
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:08

    Franchement correcte pour le prix. Le ménage fait au top

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 12:01

    Chambre spacieuse et propre. Pas plus

  • Avatar Marina.O
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:51

    Très bel hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar Adel.E
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:38

    Personnels agréables situation pratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tous nos remerciements pour votre retour suite à votre séjour et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Meilleures salutations Patricia

  • Avatar Thierry.c
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:25

    Bien situé calme confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et vous en remercions. Meilleures salutations Patricia/Réception

  • Avatar Cédric.e
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:17

    Classique... prix en hausse pour musilac

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:44

    Très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine alte à Aix les Bains. Meilleures salutations, Marjorie / Réception

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 27/11/2016 à 16:57

    Très bon étape une équipe très professionnelle

  • Avatar Rita.u
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:57

    Tout parfait, personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame, Monsieur pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations Patricia

  • Avatar Henri-Michel.A
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 13:25

    Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 00:52

    Pas mal

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:37

    Vieillot et surtout sans climatisation

  • Avatar dav.a
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:24

    Super

  • Avatar Serge.l
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:53

    Bonne etape

  • Avatar Stephane.t
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 10:19

    Ces pas mal

  • Avatar lusol.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:08

    (Traduit par Google) Hôtel 3 étoiles, charme un peu morbide, emplacement très central, à côté du musée Faure, personnel très sympathique. (Avis d'origine) 3 Sterne Hotel, leicht morbider Charme, sehr zentral gelegen, neben dem Museum Faure, sehr freundliches Personal.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Schneider, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et la gentillesse du personnel Vous avez choisi une chambre standard donc c'est vrai que l'ambiance est basique et simple. Avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Marjorie / Réception (Avis d'origine) Dear Mr Schneider, Many thanks for you feed back. We are happy that you enjoyed your trip in our hotel and the friendliness of the staff You choosed a standard room so it is true that the atmosphere is basic and simple. With pleasure that we will welcome you again. Best regards, Marjorie / Reception

  • Avatar Nives.l
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 13:06

    (Traduit par Google) 16-18 août 2017 J'ai tout aimé. Proche du centre et avec un accès facile à l'autoroute pour se rendre aux lieux d'intérêt les plus proches comme Annecy. Excellent nettoyage. Bonne préparation de la chambre: lit confortable, armoire avec coussins et éventuelles couvertures déjà présentes, bureau et chaise, tables de chevet avec chacune une prise électrique disponible afin de pouvoir recharger plus de téléphones portables en même temps. La salle de bain est bien agencée avec douche, toilettes et lavabo assez grands pour être utilisés comme comptoir. Il est possible de prendre le petit déjeuner même sans avoir réservé, il y a beaucoup de choix de la partie sucrée et moins de la partie salée. Le coût d'un petit-déjeuner simple est de 10 euros, probablement dans un bar voisin cela coûte moins cher, mais vous avez la possibilité de prendre des fruits, des yaourts, du pain, des confitures, des croissants, etc. Personnel amical. Je le recommande également pour plusieurs nuits. Il est relativement facile à atteindre avec les directions du navigateur et il y a un parking interne disponible. (Avis d'origine) 16-18 Agosto 2017 Mi è piaciuto tutto. Vicino al centro e con facile accesso alla autostrada per andare nei luoghi di interesse più vicini come Annecy. Ottima pulizia. Buona predisposizione della camera: letto comodo, armadio a scrigno con già presenti cuscini ed eventuali coperte, scrivania e sedia, comodini con ognuno una presa elettrica a disposizione al fine di poter caricare contemporaneamente più cellulari. Il bagno è ben disposto con doccia, wc e lavabo abbastanza grande da poter essere utilizzato come appoggio. E' possibile effettuare la colazione anche senza aver prenotato, c'è molta scelta della parte dolce e meno della parte salata. Il costo della singola colazione è di 10 euro, probabilmente in un bar vicino costa di meno, ma si ha la possibilità di prendere frutta, yoghurt, pane marmellate, croissant, etc... Personale gentile. Lo consiglio anche per più notti. E' relativamente facile da raggiungere con le indicazioni del navigatore ed è presente il parcheggio interno a disposizione.

  • Avatar Thomas.c
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 16:19

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont élégamment rénovées et meublées de façon moderne avec goût. Le petit déjeuner est gérable, mais avec de bons produits et vaut vraiment les 10 euros. (Avis d'origine) Hübsches Hotel mit sehr freundlichen Besitzern. Die Zimmer sind edel renoviert und mit Geschmack modern eingerichtet. Das Frühstück ist überschaubar, aber mit guten Produkten und auf jeden Fall die 10 Euro wert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que l'ambiance de la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Roberto.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:00

    (Traduit par Google) Belle structure, bonnes prestations, mais chambres un peu petites et meublées avec des meubles à moderniser (Avis d'origine) Bella struttura, buoni servizi, ma camere un po piccole ed arredate con mobili da svecchiare

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, Merci pour vos commentaires. Nous avons également des chambres de catégorie supérieure. Cordialement (Avis d'origine) Cari clienti, Grazie per il suo feedback. Disponiamo anche di camere di categoria superiore. Cordiali saluti

  • Avatar Nigel.a
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 03:05

    (Traduit par Google) Séjour agréable dans un hôtel bien géré au cœur de la charmante vieille ville. Notre chambre n'a pas de climatisation, ce qui peut être un problème pour certains, mais nous en étions conscients avant notre arrivée et, en tant que tels, nous n'avons eu aucun problème avec cela. Je n'hésiterais pas à recommander cet établissement à d'autres, car nous avons passé un séjour très agréable. (Avis d'origine) Enjoyable stay in a well run hotel in the heart of the lovely old town. Our room has no air conditioning which may be an issue for some but we were well aware of this before arrival and as such had no issues with this. I'd have no hesitation in recommending this establishment to others as we had a very enjoyable stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons bonne note de vos remarques. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Many thanks for your feed-back. We take good note of your remarks. Best regards

  • Avatar monica.r
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 18:54

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec charme. La chambre que nous avions à l'avant offre une vue magnifique sur la ville jusqu'au lac. Malheureusement, la rue à l'avant est assez bruyante (on nous a offert une chambre à l'arrière mais nous avons opté pour la vue). Belle salle de bain rénovée. Wi-Fi disponible. Le petit déjeuner coûte 10 euros (cher mais moins cher que la plupart des hôtels), mais pas avec un choix particulièrement varié. Un parking est également disponible (moyennant un supplément). Central et confortable. (Avis d'origine) Nice hotel with charme. The room we had at the front has a beautiful view over the city as far as the lake, unluckily the street in the front is quite noisy (we were offered a room at the back but we opted for the view). Beautiful renovated bathroom. Wi-Fi available. Breakfast is 10 euro (expensive but cheaper than most hotels), but not with particularly great choice. Parking is also available (at a cost). Central and comfortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons bonne note de vos remarques. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comment after your stay in our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and we take good note of your remarks. Best regards

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:15–13:00 19:30–21:00
Jeudi 12:15–13:00 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:00 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:00 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:00 19:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité