Grand Hôtel du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel du Parc Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Parc à Aix-les-Bains

Chambres classiques & suites modernes dans un hôtel datant du XIXe siècle avec bar & restaurant élégant. Chambres chaleureuses & restaurant chic.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar NATHALIE.E
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:15

    Hôtel vintage avec beaucoup de charme qui doit être rénové en septembre 2021, mais les chambres n'en sont pas moins agréables et propres, le personnel très sympa et la cuisine extra comme le chef qui passe en fin de repas . A refaire le plus vite possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PERROCHET, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que vous ayez pris le temps d'écrire cette recommandation qui nous donne de l'énergie ! Au plaisir de vous accueillir avant le début des rénovations le 26 Septembre prochain, et nous espérons que vous reviendrez ensuite séjourner au nouveau Grand Hôtel du Parc !

  • Avatar Fany.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:25

    Accueil chaleureux, personnel sympathique, l’accueil et les couloirs de l’hôtel sont magnifiques nous nous attendions à avoir une chambre dans le même style...mais malheureusement non. La chambres est simple, ambiance très froide une déco minime, plus de pile dans la télécommande de la télévision, le parquet qui grince (c’est un détail, mais qui peut être très désagréable quand on a un sommeil léger), le lit grince lui aussi lorsque l’on se tourne, de plus est vraiment pas confortable. Lors de la réservation on nous as demandé si l’on souhaitais une chambre climatisée, nous n’avons pas voulu et bien on l’as regretté, une chaleur étouffante mais heureusement nous avions un ventilateur à disposition. Un petit frigo ne serais pas de refus. La salle de bain est un peu vieillotte aussi mais rien à redire sur la propreté, le pire était la douche pour avoir de l’eau froide il a fallut attendre 10 minutes dommage pour la planète... Le petit déjeuner est moyen, le prix nous est resté en travers de la gorge car rien d’exceptionnel un machine à café basique, du pain, de quoi se faire cuire des œufs, charcuterie, fromage, yaourt, jus de fruit bref un petit dej quoi.. Concernant le parking nous l’avons trouver pratique car c’est un peu compliqué de se garer, cependant les places sont très serré. Bilan mi-figue mi-raisin, mais malheureusement nous tirerons plus de négatifs que de positif, dommage pour un hôtel *** ..

  • Avatar Bryan.u
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:36

    Excellente escapade dans cet établissement. La chambre était très bien, malgré quelques traces d'usure. Le restaurant était tout simplement excellent, avec de bons produits frais et de saison. Service impeccable, personnel souriant et serviable en toute discrétion. Je recommande cet établissement, malgré son prix élevé.

  • Avatar frédéric.i
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:44

    Un repas gastronomique de très grande qualité, avec un chef époustouflant. En revanche, l’hôtel et les chambres contrastent totalement avec le restaurant : l’hôtel est vieillissant, les chambres vraiment démodées.Quant à la salle de bain, je me serai cru chez Tatie Paulette, en 1980 ( un bidet, une baignoire obsolète, bref, tout est vieux). Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VIAL Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli dans notre beau restaurant LEO-PAUL et savoir que votre diner a été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef et son équipe s'impliquent énormément pour satisfaire la clientèle. Par contre nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu concernant votre chambre. En effet, nous sommes conscients de la vétusté de certaines. C'est pourquoi notre établissement fermera le 26 septembre 2021 pour de gros travaux de rénovation. Nous espérons que vous serez enclin à nous accorder une nouvelle chance Au plaisir de vous accueillir de nouveau Belle journée

  • Avatar Graziella.i
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:50

    Super week-end réussi 👍👍👍de retour dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné il y a quelques mois, où nous avions eu quelques soucis avec mon. Alimentation sans gluten,,. Cette fois ci tout fût parfait de la réception ou Katia est super agréable, la chambre top et le repas et le petit-déjeuner génial, pour les intolérant au gluten. Je recommande cette hôtel où pour une fois je me suis sentie Enfin comprise. Merci à la direction et tout le personnel très compétent

  • Avatar MaJuRo.
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 20:53

    Chambre (327) spacieuse très propre et climatisée. Très calme avec petit balcon. L'hôtel est très bien situé et surtout il y a la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui font toute la différence, notamment l'équipe de nuit qui est tellement serviable ! A recommander sans modération....

  • Avatar Maureen.i
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 22:09

    Nous avions une jolie chambre calme au 4eme étage, literie très confortable, la salle de bain mériterait une petite rénovation. Petit déjeuner à 12€ correct sans plus. L'hôtel propose un parking à 10€ par jour mais vous pouvez également vous garer dans les rues alentours. Très bon accueil de la jeune femme à la réception.

  • Avatar Z.j
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:07

    Très très bien. Bel endroit. Bon emplacement. Très bonne insonorisation. Calme. Joli décor. Bonne literie. Propreté irréprochable. Personnel avenant et souriant. Nous avons adoré notre séjour. Nous avons apprécié ce moment hors du temps. À faire et à refaire.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 10:24

    Hôtel "historique" au centre ville. Calme... Bon accueil ! Chambre et salle de bains correctes Bon rapport qualité / prix Le restaurant semble de qualité mais dommage qu'il ne propose pas aux clients de l'hôtel un menu "voyageurs" moins onéreux. Possibilité de boire un expresso en terrasse (qualité du café à améliorer) Personnel sympathique, à l'image de l'hospitalité des habitants d'Aix les Bains. En résumé je conseille l'endroit pour une étape ou un séjour.

  • Avatar Jessica.
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:19

    La décoration est horrible. On est plongé 50 ans en arriere. Tout est vieux. La tuyauterie de la salle de bain est à changer entièrement. En ouvrant le robinet du lavabo on a l'impression qu'il va nous rester entre les mains. Il restait des cheveux des anciens clients dans la douche et le lavabo. Il faut attendre plus de 5min avant d'avoir de l'eau chaude. Pas top pour un établissement qui se dit soucieux de l'environnement. Nous avions une chambre au 1er étage et l'insonorisation était tout simplement inexistante. Bref, une nuit juste catastrophique !

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 20:12

    Hôtel dans un vieil immeuble. Le hall est beau mais la déco des chambres est un peu datée. Cela dit elles sont très spacieuses, la literie est agréable. Par contre la salle de bain a clairement besoin d'un rafraîchissement..à moins qu'il reste encore des nostalgiques du bidet. Le choix au buffet petit déjeuner est un poil restreint mais le pain, les viennoiseries, les fromages sont bons.. Mention spéciale pour le personnel très souriant et agréable.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 21:39

    J'ai passé 5 jours le personnel est très aimable accueillant et réponds au demande des clients . les chambres sont climatisée et agréable . le ménage est fait tout les jours . le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais . j ai adoré

  • Avatar Valentine.R
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 21:42

    L hôtel est vieillot. La literie est bonne mais toute la déco est à rafraichir. L hôtel dispose d un parking souterrain pour 10€ la nuit mais pas pratique car on doit rendre le bip à la réception et si vous avez une voiture un peu volumineuse, bon courage pour manœuvrer entre les poteaux ! Le petit déjeuner est hors de prix pour les prestations. Le lait était tourné !!! Bref pas terrible.

  • Avatar Marine.e
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:19

    L’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville (thermes, restos, magasins, gare à proximité...). Nous avons fait la plupart de nos déplacements à pied. Cependant, petit bémol, pour les animaux domestiques. Si vous ne souhaitez pas recevoir les animaux merci de le préciser ou de mettre un supplément assez onéreux pour dissuader les clients, car dès notre arrivée avec notre chien, (alors que lors de la réservation, il était bien mentionné que les animaux domestiques étaient acceptés avec un supplément) nous avons eu un une réflexion assez déconcertante pour notre animal. Nous avons eu "malheur" de laisser notre chien quelques instants dans la chambre et nous nous sommes fait rappelés à l'ordre avec sermon de peur que le chien saccage la chambre et car il aboyait car il y avait du passage devant notre chambre (logique c'est un chien...) Notre chien est un petit chien dressé et habitué aux déplacements, c'est la premier fois que nous avons des retours négatifs... Au petit-déjeuner et à notre sortie, nous nous sommes fait encore une fois questionnés par la réception sur notre chien...Cela était lourd !

  • Avatar Cyrielle.O
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 14:05

    Une nuit dans la chambre 334 ce weekend et un bien bon séjour au Grand Hôtel du Parc ! Personnel très souriant, accueillant et attentif. Chambre propre, bien équipée et sympathique. Petit-déjeuner varié et bon. Tt ce qu'il nous fallait ^^ Nous recommandons ! 👍

  • Avatar Sylvie.t
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:08

    Hôtel un peu vieillot Chambre double confort climatisé propre sauf rideaux de douche sale et porte serviette poussiéreuse ça aussi ça se nettoie. Ça ne vaut pas 3 étoiles

  • Avatar SANDRA.P
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 16:58

    Très bon accueil . disponibilité parfaite du personnel chambre très agréable et confortable. Climatisation dans la chambre. Situé proche de tout. Rapport qualité prix excellent. Je reviendrai avec grand plaisir .

  • Avatar JOANNIE.I
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:53

    Hôtel à tarif exagéré sans clim en tout cas au 2ème. Literie très très désagréable. Torticolis assuré. Bruyant et déco affreuse. Je me suis sentie sale en sortant de cet hôtel.

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 15:24

    Nous avons fait séjour a Aix les bains au mois d'Octobre pour notre anniversaire de mariage et nous avons choisi le grand hôtel du parc et nous n'avons pas été déçu. Que se soit les personnes de l'accueil, les serveurs ou serveuses du restaurant sont très professionnels et charmants, ils sont à l'écoute des clients . Et le restaurant la bonne fourchette à une cuisine excellente. Les chambres sont très bien et propres. ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cette hôtel et nous avons jamais été déçu. le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien pour un prix raisonnable.Nous recommandons cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Madame et Monsieur CREUSOT d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour soit bien passé. nous essayons de faire en sorte que notre clientèle se sente bien au Grand Hôtel du Parc. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien à vous Marie-Laure GATTELET Directrice

  • Avatar MEHADHBI.y
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 13:07

    Un hôtel très agréable. Le personnel est très à l'écoute le repas succulent. Nous avons mon conjoint et moi passé un excellent séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar MEYER.E
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:26

    Hôtel à tarif exagéré 102€). Avons une nuit durant les fortes chaleurs. Aucune considération pour proposer une chambre avec climatisation en maintenant le prix de départ. Cela manque de sens du commerce. Ne pas s’étonner que les grandes chaînes gagent en confiance et que Airbnb devienne une référence.

  • Avatar Kirsty.t
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 03:39

    Nous sommes venus pour boire un thé en attendant notre bâteau. Le personnel est au petit soin et le décor de cet hôtel est magnifique. Très belle salle, si possible demandé une place face à la fenêtre ;)

  • Avatar C6KB.C
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:07

    Très bon accueil, petit garage "privé" pour les motos et le chef est un motard 😊 le tout en centre ville au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher C6KB, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et d'avoir posté une photo avec vos magnifiques motos ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:57

    Cet hôtel a su garder le charme d'une époque, ça plaît ou pas. C'est bien comme ça. Le personnel est très professionnel et c'est le principal. Je garde un bon souvenir. Merci à eux.

  • Avatar Dali.h
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 23:25

    Avec leur formule "mon Aix détente" très bon rapport qualité prix : l'accès aux spa Chevalley, la nuitée, le dîner gourmand et le petit déjeuner buffet. Accueil pro et chaleureux néanmoins chambre un peu vieillotte à rafraîchir tant la décoration que le mobilier. Dîner excellent et raffiné. A refaire.

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:16

    Belle chambre avec bon rapport qualité / prix . Hôtel bien situé, petit déjeuner correct. Restaurant correct, un peu cher mais original et bonne présentation.

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 03:41

    Très déçus. Nous sommes venus avec "Daydreams" ie formule 3 nuits avec petit-déjeuner et dîner. Arrivée prévue le dimanche, on nous prévient que le restaurant est fermé le dimanche soir. Mais on n'oublie de nous dire qu'il faut manger le dimanche midi pour compenser ! Impossible de discuter on a tort, aucune remise en question, forcement on nous l'avait dit. On l'aurait su on se serait adapté mais ca le responsable ne veut pas l'entendre. De plus, à notre arrivée la personne qui nous a accueilli ne nous a pas précisé qu'on avait oublié notre déjeuner. Ce n'est que le lendemain qu'on nous l'apprend ! Du coup, obligés de prévoir un déjeuner pendant notre séjour pour ne pas perdre 49,50€ par personne pour rien. Autre point, le parking réservé pour le séjour, ne l'avait pas été, obligés de tourner 1/2h dans le quartier avant de trouver une place ! Le surcoût d'une des chambres (qui nous avait été précisé cette fois c'est vrai) est pour une chambre certes + grande mais non climatisée !! Réveillés par la chaleur en plus des pas du voisin de la chambre du dessus. Je passe le couvre-lit tâché, le mauvais debit wifi, le gel-douche microscopique, ... Trop de dysfonctionnements dans cet établissement.

  • Avatar Luke.a
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:13

    Hôtel confortable propre et calme, accueil très aimable. Ma chambre était climatiser mais je ne pense que toutes le sois. Très satisfait du séjour.

  • Avatar Valérie.A
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 12:39

    Hôtel sympa accueil chaleureux chambre confortable mais un peu vieillotte. Petit déjeuner agréable.

  • Avatar dompair.o
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 13:44

    Nous avons passé une nuit dans l une des suites de l hôtel L emplacement est idéal en centre ville Les chambres sont refaites et bien équipées Le personnel est sympathique Un parking est mis à disposition pour 10€ par nuit mais gros bémol il faut un petit véhicule pour y stationner nous avons pu y entrer car cette nuit la Nous avions notre petite voiture Nous ne pourrons revenir notre voiture habituelle étant trop grosse Dommage

  • Avatar Aimeric.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:17

    Certaines chambres peuvent paraître démodées mais l'accueil et l'hôtel reste de qualité pour un séjour de 8 jours ci sans aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BEZARD C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Ce fut un plaisir de de vous avoir au sein de notre hôte. En effet notre priorité est d'offrir un agréable séjour à notre clientèle Malheureusement, nous sommes conscients de la vétusté de certaines de nos chambre, c'est pourquoi nous fermerons notre établissement le 26 septembre 2021 pour de gros travaux de rénovations. Au plaisir de vous accueillir. Belle journée

  • Avatar Rouquairol.l
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 11:53

    Très bon accueil et services professionnels. Chambre spacieuse et calme au 3ème étages. Il ne manque plus que des œufs bio au petit déjeuner... Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, Monsieur ROUQUAIROL, d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous essayons de faire en sorte que notre clientèle se sente bien au Grand Hôtel du Parc. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et passez de belles fêtes de fin d'année Bien à vous

  • Avatar Annie.A
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 05:47

    Hôtel confortable mais dirigé cette année par une personne très désagréable qui refuse toute concession à 4 clientes fidèles depuis 4 ans ; c'est dommage car il y a un très bon chef cuisinier et un personnel avenant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Madame MADDIN d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Vos remarques sont d'une grande aide pour nous, elles nous permettent d'améliorer nos services. Par contre nous sommes surpris du votre. Nous n'avons jamais été désagréables, au contraire .En effet à votre arrivée vous souhaitiez être sur le même étage que vous amies, étant complet nous vous avions surclasser en chambre supérieure sans supplément.De plus vous aviez réservé le tarif pension pour 4 jours ( tarif attractif que nous proposons à partir de 6 jours). Du fait d'un changement de propriétaire, nous avons une autre organisation "un renouveau", et nous avons de très bon retour. Nous vous avions expliqué pourquoi les clients en pension déjeunent et dînent dans la salle Victoria ou au Baroque. Notre restaurant est un restaurant gastronomique, ouvert à l'extérieur, avec beaucoup de demande. Restant à votre écoute, nous vous avions proposé un tarif ( chambre, petit déjeuner et dîner dans notre restaurant) bien entendu plus élevé, vous n'avez pas donné suite. Mon équipe et moi même faisons en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, recevez Madame MADDIN, nos sincères salutations. Marie-Laure GATTTELET Directrice

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:13

    Chambre confort à 110€,entre l'ascenseur et la rue bruyante,sans même une bouteille d'eau dans la chambre. Le repas du soir servi comme à la cantine ...

  • Avatar Juan..
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:28

    Hotel tres bien situé, dans un un ancien immeuble. Un peu vetuste, mais séjour calme et agréable. Bon accueil. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Antoine.a
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 13:18

    Correct, les chambres ont néanmoins besoin d'un rafraîchissement. Les groupes de climatisation sur le toit du RDC sont bruyants.

  • Avatar axel13680.
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:40

    Hotel moyen , petit déjeuner ordinaire à 12€ Parking payant , pas précisé sur booking. Personnel agréable.

  • Avatar BOUBOU.I
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:43

    Literie affreuse, très bas de gamme, bruyant, un seule serviette pour deux. C'est digne d'un F1! Fuyez

  • Avatar Lambert.i
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:45

    Hôtel Mediocre avec une literie catastrophique, cela ne vaut absolument pas 3 étoiles. Je ne recommande même pas à mon pire ennemi!

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:59

    cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3* chambre vieillissante bruit de groupe froid toute la nuit Petit déjeuner en fin de course accueil correct neanmoins

  • Avatar Gulia.�
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 07:28

    Très belle hôtel, l’acceuil et le personnel très chaleureux, la chambre agréable et le petit déjeuner très copieux ! Je recommande vivement !

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:56

    Hôtel simple et calme, juste un peu bruyant quand ils font le ménage, les portes ne sont pas bien insonorisées.

  • Avatar Sylviane.o
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:34

    Malgré un quoic de dernière minute, ils ont réussi à compenser avec brio..... aux petits soins avec les clients.....bravo à vous, j'ai vraiment apprécié votre esprit commercial et attentif. Je recommande vivement 💗

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:03

    Bon accueil et bonne cuisine chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Salzgeber, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison et vous remercions d’avoir partagé votre expérience par ce message

  • Avatar Tom.T
    4 / 5
    Le 20/06/2016 à 21:25

    Hôtel accueillant avec des belles et grandes chambres, une très belle salle de déjeuner avec un piano à queue et un personnel très serviable.

  • Avatar Baptiste.o
    2 / 5
    Le 24/04/2019 à 18:01

    Très mauvaise isolation phonique dans la chambre : j'ai cru que quelqu'un prenait sa douche dans la chambre ... Petit déjeuner très cher pour ce que c'est

  • Avatar fastiwiz.
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:17

    HOTEL DE MONTAGNE , RUSTIQUE AVEC DU PARQUET , ANCIEN MAIS PAS DEPOURVU DE CHARME......CALME , BELLE VUE DIRECT SUR LA "DENT DU CHAT "!, MENTION SPECIALE AU PERSONNEL ET SURTOUT A LA DAME DE L ACCUEIL TRES SOURIANTE QU EST CE QUE CET AGRÉABLE..........

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 06/11/2014 à 19:55

    Moi aussi, je suis d'accord que c'est un très bon hôtel, et ça fait 3 séjours que j'y ai fait

  • Avatar micka.
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 11:33

    Chambre correct lit très confortable et la personne a l accueil est formidable

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:13

    Propreté impeccable. Bonne literie. Personnel accueillant. Je recommande.

  • Avatar Serge.l
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 18:23

    Chambres spacieuses, personnel sympathique, prix raisonnables pour le niveau de service.

  • Avatar Annie.k
    1 / 5
    Le 04/05/2016 à 13:34

    Très bon HOTEL à L accueil très chaleureux et une équipe professionnelle A bientôt le plaisir d y revenir.

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:27

    Bon hôtel bien situé. Réseau Logis de France.

  • Avatar cedric.
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 23:51

    Hôtel de centre ville. Bruyant mal isolé . Pas de climatisation.

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:31

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VINCENT, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir en 2023 lorsque nous aurons réouvert après rénovation.

  • Avatar Babette.c
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:45

    Personnel froid et distant chambre bruyante bref nous n'y reviendrons pas

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 15:59

    Pas de fantaisie pour les repas des pensionnaires. Bien dommage je ne reviendrai pas.

  • Avatar El.a
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:29

    Super. J'aime. Merci à toute l'équipe. Chambre correcte

  • Avatar anto.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:19

    Très bonne prestation. Personnel compétent et attentif aux besoins des clients.

  • Avatar JOSIANE.L
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:51

    Très bien restauration chambre rien à dire

  • Avatar Wassila.a
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:14

    Nous y avons mangé et tout était parfait

  • Avatar marc.z
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 07:04

    Chambres vétustes Parkings impossibles à utiliser c'est de la tromperie Chambres mal chauffés

  • Avatar Rudy.d
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 11:04

    Excellent rapport qualité-prix et accueil très chaleureux

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 30/03/2017 à 16:09

    Le restaurant pour les pensionnaires est particulièrement agréable

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:44

    Très bien

  • Avatar Roger.u
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 12:56

    Super accueil et bonne table

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:04

    Excellent

  • Avatar agustin.o
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 21:27

    Tout bien

  • Avatar Thais.o
    3 / 5
    Le 11/01/2018 à 07:00

    C'est très âge, mais c'est mingon

  • Avatar Jean-Luc.I
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 10:52

    Très bon restaurant

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 20:28

    Parfait sur tous les plans

  • Avatar Chris..
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:52

    Aix les bains

  • Avatar Madjid.e
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:28

    Accueil irréprochable.

  • Avatar Georg-Michael.e
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 22:06

    (Traduit par Google) Bien situé mais pour le moment chantier de construction derrière, ce qui ne nous a pas été mentionné lorsque nous avons demandé une chambre calme à la réception. 120 € avec petit déjeuner et garage sont beaucoup d'argent. Déception car la cuisine est fermée les lundis et mardis. C’est la raison principale pour laquelle nous sommes venus après deux ans. Dans la salle suffisamment grande, il manque malheureusement des couvertures supplémentaires pour les nuits froides. Dieu merci, nous avions des lits jumeaux. Après de nombreuses années, je ne sais toujours pas comment deux personnes peuvent dormir sous une couverture française commune ... (Avis d'origine) Gut gelegen aber zur Zeit Baustelle dahinter, die uns nicht genannt wurde, als wir an der Rezeption nach einem ruhigen Zimmer verlangt haben. 120€ mit Frühstück und Garage sind etwas viel Geld. Enttäuschung weil Küche Montag und Dienstag geschlossen sind. Das war für uns der Hauptgrund nach zwei Jahren noch zu kommen. Im ausreichend großen Zimmer fehlen leider extra Decken für kalte Nächte. Wir hatten Gott sei Dank zwei Einzelbetten. Ich weiß nach vielen Jahren noch immer nicht wie zwei Menschen unter einer gemeinsamen Französischen Decke schlafen können...

  • Avatar Roberto.o
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:54

    (Traduit par Google) Hôtel situé au centre d'un carrefour qui n'affecte toutefois pas le sommeil. Chambres spacieuses même si, de par ma faute, le chauffage ne fonctionnait pas. Je dois dire qu'un appareil de chauffage d'appoint avait été placé et qu'il remplissait très bien sa tâche. La faille est le parking souterrain situé à proximité qui, pour les moins expérimentés dans les manœuvres automobiles, pourrait causer un peu de stress. Restaurant au Logis 3 pots avec une très bonne soirée étape. (Avis d'origine) Albergo posizionato al centro di un crocevia che comunque non influenza il sonno. Camere spaziose anche se nella mia per un guasto non funzionava il riscaldamento. Devo dire che era stato posizionata una stufetta che svolgeva egregiamente il suo compito. La pecca è il parcheggio sotterraneo posizionato nelle vicinanze che per i meno esperti in manovre automobilistiche potrebbe causare un po'di stress. Ristorante all'altezza delle 3 pentole Logis con soirée étape molto buona.

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 23:55

    (Traduit par Google) Bel hôtel, chambres spacieuses et belles salles de bain. Un bar simple et charmant. Cependant, le personnel était impoli, inattentif et continuait à nous regarder et à faire preuve de condescendance. La liste est longue mais en résumé; bel endroit confortable avec un service client choquant (Avis d'origine) Nice hotel, spacious rooms and nice bathrooms. Lovely, simple bar facility. However, the staff were rude, inattentive and kept rolling their eyes at us and being patronising. The list goes on but in summary; nice, cosy place with shockingly bad customer service

  • Avatar Freddy.o
    2 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:45

    (Traduit par Google) Comme la ville elle-même, cet hôtel est coincé dans le temps. La salle de bain a besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner était demandé et généreux. Pour la demi-pension, vous n'êtes pas au restaurant mais dans la salle de petit-déjeuner. Très triste. Le repas du soir était bon mais insuffisant pour les promeneurs. (Avis d'origine) Zoals de stad zelf is dit hotel blijven steken in de tijd. Badkamer aan renovatie toe. Ontbijt was verzocht en ruim. Voor half pension zit je niet in het restaurant maar in de ontbijtzaal. Zeer triestig . Avondeten was lekker maar onvoldoende voor wandelaars.

  • Avatar Jens..
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:08

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé au centre d'Aix-les-Bains. Il fait partie de l'association Logis de France. J'ai eu le plaisir de séjourner dans la chambre 551. Elle est soignée et spacieuse. Belles toilettes et douche. La chambre fait face à la rue principale et évite ainsi le bruit de la circulation. La table du petit déjeuner. Buffet. Avec un grand choix. Les conditions de stationnement sont un peu exiguës mais correctes dans un bâtiment adjacent à 50 mètres de l'hôtel. Certainement un endroit que je peux recommander. (Avis d'origine) Fint centralt placeret Hotel i Aix-les-Bains. Det er en del af sammenslutningen Logis de France. Havde fornøjelsen af at bo på værelse 551. Det er pænt og rummeligt. Flot toilet og bad. Værelset vender væk fra hovedgaden og man undgår således trafikkens støj. Morgenbordet. Buffet. Med stort udvalg. Parkerings forholdene lidt trange men ok i en tilstødende de bygning 50 meter fra Hotellet. Absolut et sted jeg kan anbefale.

  • Avatar Anastasiya.r
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:57

    (Traduit par Google) Très bon hôtel vu le prix. Un peu d'un style shabby chic;) Attention, les chambres ne sont pas climatisées! (Avis d'origine) Pretty decent hotel considering the price. A bit of a shabby chic style ;) Beware that the rooms don't have air-conditioning!

  • Avatar Pat.a
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 16:36

    (Traduit par Google) Obtenir 2 chambres à la réception a pris presque une heure. La prochaine fois, j'irai une rue plus loin. Assez de choix. (Avis d'origine) 2 kamers krijgen bij de receptie duurde bijna een uur. Ik ga de volgende keer een straatje verder. Genoeg keuzes.

  • Avatar Cemal.
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 06:37

    (Traduit par Google) Un hôtel confortable, très agréable et confortable. les chambres sont assez grandes. cependant, le chauffage serait mieux (Avis d'origine) a cosy, very nice and confortable hotel. rooms are big enough. however, heating would be better

  • Avatar Roberta.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:26

    (Traduit par Google) Nice clean and quiet nice rooms et lit confortable ok (Avis d'origine) Bello pulito e tranquillo camere carine e confortevole ok letto

  • Avatar Vaibhav.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 18:34

    (Traduit par Google) L'emplacement est très bon, l'argent est un hôtel, le personnel est très serviable, mon expérience a été très bonne ici (Avis d'origine) लोकेशन बहुत अछि है ,पैसा वसूल होटल है,स्टाफ बहुत हेल्पफुल है ,मेरा अनुभव यहां पर अति उत्तम रहा

  • Avatar Erik.h
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 21:30

    (Traduit par Google) Simple mais bon Seul le petit déjeuner est mauvais (Avis d'origine) Simpel maar goed Alleen ontbijt is slecht

  • Avatar hamid.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:47

    (Traduit par Google) Excellent week-end (Avis d'origine) Exelent week end

    Réponse du propriétaire :
    Cher hamid oudjani, Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que vous appréciez votre week-end à Aix les Bains Riviera des Alpes et vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 20:30

    (Traduit par Google) Haut ! (Avis d'origine) Top !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité