Hôtel Restaurant Million

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Million Albertville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Million à Albertville

Hôtel XVIIIe, chambres élégantes de styles différents avec TV à écran plat ; restauration gastronomique. Hôtel raffiné de 1770 & restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique,

Les avis (99)

  • Avatar Angé.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:45

    Comme chaque année avec mon mari . Nous nous offrons ce super moment agréable dans ce beau restaurant.. Patronne très agréable . Ont y mange magnifiquement bien . La carte des vins est très complète. Je recommande largement..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie à la lecture de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous profitiez pleinement de vos moments en notre compagnie, et sommes impatients de vous régaler à nouveau! Dans cette attente, veuillez recevoir nos sincères salutations. L'équipe Million

  • Avatar July.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:40

    Un décor agréable, une décoration de Noël sélectionnée avec soin. Juste ce qu'il faut pour apprécié un bon repas de fête. Délicieux, savoureux et raffiné. Malgré une touche un peu légère sur le dessert nous restons sur un repas festif gourmand. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes tous ravis de lire votre retour d'expérience, que vous ayez apprécié le cadre et la cuisine. Merci pour votre recommandation, ainsi que vos commentaires sur le dessert dont nous prenons bonne note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. Dans cette attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:05

    Nous avons été agréablement surpris par les lieu déjà qui sont très agréable et surtout par le repas exceptionnel. Pourtant nous faisons des restaurants gastronomiques tous les dimanches je pense que celui sera dans notre préférence et on y retournera avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame Merkel, Au nom de notre équipe, nous vous remercions pour votre merveilleuse critique. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez dans la région. Sincères salutations, Su Chen et José Deanacleto (Avis d'origine) Hello Madame Merkel, On behalf of our team, we thank you for your wonderful review. Please do not hesitate to revisit us when you are in the area. Sincere regards, Su Chen and José Deanacleto

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:54

    Déçus pour notre visite dans cette institution d'Albertville....une déco kitch du sol au plafond qui mériterait d'être revisitée, modernisée et remise au goût du jour. Un service oppressant avec une serveuse omniprésente, des plats enchaînés les uns derrière autres. Nous avons réclamé une pause entre le fromage et le dessert pour ne pas avaler la totalité de notre repas en moins d'une heure. Nous sommes nous même restaurateurs et nous apprécions quand nos clients prennent le temps, un repas au restaurant c'est avant tout un moment de détente. Dommage !

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:02

    Un accueil au top avec une serveuse très professionnelle et au petit soin avec les clients, la cuisine est excellente avec un menu très abordable je recommande vraiment cet établissement et nous reviendrons souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:30

    Table excellente digne d un étoile. Hôtel plein de charme Très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur PRIOU, Nous sommes ravis de vous recevoir à L'Hotel Restauarnt Million, et très reconnaissants pour vos compliments! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Cordialement, Su Chen et José Deanacleto

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:52

    Franchement lui calme , on y mange très bien, quand on veut du gourmet on est pas déçu . Je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre recommandation, et vous en remercions sincèrement. Dans l'attente du plaisir de vous régaler à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:59

    Délicieux ! Rapport qualité prix excellent. Cadre et acceuil de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires, que nous sommes ravis de lire. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:03

    Très bon repas et très bon accueil ! Bonne mise en bouche, tres bonne cuisson des poisson et viande avec de très bon jus! Une très belle carte des vins !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un grand plaisir de lire vos commentaires, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Merci beaucoup! Cordialement, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 08:47

    Une très bonne ambiance, restaurant propre et chaleureux, nous avons passé un superbe moment de convivialité. Personnel accueillant et agréable. Pour ce qui est du repas, le dîner était parfait, raffiné ! En bref c'était super !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire, et vous en remercions sincèrement! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée en notre compagnie, et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite. Dans cette attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar did.1
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:20

    Très très satisfait,nous avons passé un magnifique moment de convivialité, la salle à manger est très agréable par son côté feutré et son ambiance cosy. Le personnel est très accueillant et attentif 😀 La mise en bouche laisse supposer que l'on est assis à une bonne table! Ceci ce confirme tout au long du repas par une cuisine traditionnelle et raffinée. Une maison à recommander👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre table! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:13

    Repas de midi à 2 adultes et un enfant ; repas de midi;menu du jour Un pur délice dans l'assiette ; service au top; que du bonheur Je conseille vivement Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lachaud, Nous vous remercions sincèrement pour votre visite. C'était un plaisir d'accueillir votre famille et vous-même, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment à la Maison Million. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à notre table, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar Christelle.E
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:08

    Très bel endroit. Patronne super. On y mange très bien et des produits de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BERRAG, Nous sommes ravis de recevoir vos compliments ! C'était très agréable de vous rencontrer et que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié notre restaurant! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Meilleures salutations, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Mister.o
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 19:12

    Cet hôtel est caractérisé comme hôtel de charme sur plusieurs descriptifs pour le coup vous serez comblé par cette vieille demeure bourgeoise transformée en hôtel. Des votre arrivée l architecture, les couleurs et le calme vous emmène en voyage. L accueil est zen et agréable. Votre chambre très propre, est sur le même style colorée et plutôt spacieuses. Un parking et un restaurant typé gastronomique vous attendent. Le restaurant présente une carte variée et fine dans le choix des plats. Si vous êtes juste de passage le prix peu vous laissez sans voix avec une carte des vins digne d un étoilé en terme de prix... Peut-être une formule affaire serait la bienvenue. Dans tous les cas c est une étape incontournable si vous êtes dans la région d Albertville. Merci à la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous informons que nous disposons effectivement d'une formule soirée étape, pour votre prochain passage. En ce qui concerne notre liste des vins, elle contient un éventail large et varié de références, à tous les prix il est vrai. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 18:08

    Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce restaurant, le service est impeccable. La cuisine est de meilleure en meilleure, nous sommes toujours content d'y retourner. Les produits sont régionaux, frais et délicieux. Le chariot de fromage est excellent et nous sommes très bien conseillés dans les choix de vins comme de fromages.

  • Avatar julien.u
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 13:13

    Désolé, ma femme et moi pas du tout satisfait et on ne risque pas d'inscrire 5 étoiles avec un "succulent" ou un "gastronomique" en guise de commentaires. En premier lieu, pour preuve de nos passage , nous joignons en photo notre facture pour 149 euros, dont deux menus à 55 euros, ma femme ne boit pas d'alcool, moi très peu. en second lieu , Nous étions venu pour mon anniversaire, après avoir dégusté sur internet les menus proposés à 55 et 75 euros, en ayant le souvenir de la maison "MILLION" il y a 40 ans.... Nous arrivons donc au restaurant avec la ferme intention de commander le menu à 75 euros, incluant entre autre du homard breton en entrée et du Bar de ligne en plat principal, tel qu'indiqué sur le site internet, photo du menu internet jointe également à ces commentaires. A l'entrée du restaurant aucune indication précise concernant les menus, tout est vague comme le prouve la photo de l'étiquetage d'entrée jointe également. Ce n'est donc qu'une fois assis à table qu'on apprends que, par exemple, dans le menu à 75 euros, le homard breton est remplacé par des écrevisses, que le bar de ligne est remplacé par du Maigre !!! rien a voir entre les deux, les produits ne sont pas les mêmes , pas les mêmes prix, pas le même prestige, et manifestement on attire le client avec des menus internet, avec du homard et du bar de ligne qui ne correspondent pas à la réalité et qu'on ne peut même pas vérifier à l’entrée du restaurant avant d'entrer puisque rien n'est indiqué sur la carte extérieure.. Je me demande si cette façon d'agir ne relève pas des services de la répression des fraudes car , j'ose le dire, moi j’estime avoir été victime pour le moins d'une petite combine pas bien réglo et je vais écrire aux services de la répression des fraudes.. Nous avons pris les menus à 55 euros, qui eux ne correspondaient pas non plus à ce qui était prévu sur internet....tout cela est décevant. Alors, que dire de ce que l'on a mangé ... on est loin du restaurant "MILLION" d'il y a 40 ans, d'ailleurs, ce restaurant a perdu son étoile au guide michelin il y a deux ans . Ce que nous avons mangé était convenable, sans plus, nous n'avons pas rêvé, aucune recherche dans la présentation, bref on a mangé et nous ne sommes pas tombé malade; Rapport qualité prix pas bon du tout et pour cause, ce restaurant vit sur le passé et sur le nom "MILLION" en attirant les clients avec des menus internet ne correspondant pas à ce qui est servi. J'ajoute que ce jour là, il n'y avait que trois tables de réservé pour le déjeuner du dimanche 22 juillet alors même qu'il y a très peu de bonnes tables dans le secteur....manifestement nous ne devons pas être les seuls insatisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duvivier, Votre avis est la copie de celui publié en Juillet 2018, nous vous serions donc gré de supprimer ce doublon. D'autre part, les menus sont affichés à l'entrée. Les changements de dernière minute, s'il y en a, sont effectivement annoncés oralement comme il en est coutume en restauration, lorsqu'un produit se retrouve indisponible victime de son succès par exemple. Cordialement, Séphora Assistante manager

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 07:47

    L'hôtel en lui même est beau, la déco date de quelques années mais elle n'enlève rien à son charme. De plus, le personnel est très agréable et toujours disponible. Cependant, le seul bémol est par rapport au petit-déjeuner. En effet, celui-ci ne propose pas une grande diversité au niveau de la nourriture.

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:32

    Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre se prête au romantisme. Un dîner parfait, raffiné. Un accueil chaleureux et un service attentif. Au gentil coquelicot

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison. Nous vous remercions pour votre visite et commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar AB.H
    2 / 5
    Le 14/11/2015 à 13:35

    L'accueil de la patronne est glacial. Les chambres sont très moyennes, tristes et sombres. La salle de bains n'est pas du niveau d'un 3 étoiles. La télévision n'est pas en face du lit. En revanche le restaurant mérite son étoile grâce à l'assiette et au service. Le service du petit déjeuner est parfait aussi.

  • Avatar Nicole.i
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 07:12

    Arrivés avec 1h de retard ( nous avions prévenu car nous étions bloqués sur la route) nous avons été accueillis de façon charmante et le service n'a pas été accéléré pour cela. Repas excellent, très raffiné, service des plats et des vins très attentionnés et discret, présence et commentaires non affectés juste ce qu'il faut. Prix très corrects.Que dire de plus? C'est parfait. Petit bémol : la couleur des murs devrait être éclaircie. Quelle belle maison! A recommander chaleureusement.

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 31/03/2017 à 11:48

    Mauvais rapport qualité prix à mon goût. Résumé: calme et agréable, déco 18e, prix élevé. Décoration 18ème siècle rend bien dans le joli salon mais moins dans les chambres. Pas de code pour rentrer tard on doit sonner. Tout est très propre mais salle de bain ancienne. Lit confortable. Je déconseille aux personnes qui aiment la modernité: Même pas une prise de courant près du lit. Wifi inclus seulement la 1ère nuit. Prix du petit déjeuner largement excessif pour le peu de choix, en même temps vu le peu de clients, proposer plus serait faire du gâchis. Dernier point: personnel très souriant, serviable et agréable.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 12:47

    Déjeuner en famille. Tout fût parfait, de l'accueil jusqu'au café. Nous avions un menu élaboré par le Chef avec des produits de très grande qualité. Nous avons commencé par un apéritif maison à base de vodka et cranberry servi acec de délicieux feuilletés. L'entrée était un homard breton juste cuit comme il faut, bettrave rouge, jaune et tondi di chiogga, avocat, concombre et sauce cocktail revisitée. Le plat, un cannelloni de foie gras, flan d'épinards, légumes de saison et foie gras poêlé. Le dessert, un moelleux chocolat bien exécuté avec des fruits de saison et sorbets. Café et mignardises. Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marion, C'était un véritable plaisir de vous accueillir, votre famille et vous-même, à notre table. Nous nous efforçons de faire passer à chacun de nos convives un excellent moment et toute l'équipe se réjouit à la lecture de votre expérience dans notre Maison. Nous vous remercions sincèrement pour votre notation, et espérons vous accueillir à nouveau sur Albertville. Dans cette attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:52

    Accueil et cuisine très soigné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt! Cordialement, Su Chen et José Deanacleto

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 08:35

    Nous avons dîné hier soir avec 2 enfants et nous avons été très bien accueillis. Les enfants se sont régalé et nous aussi. Nous avions été précédemment déçu. La cuisine à changée et nous a réconciliés avec ce lieu.

  • Avatar Guyguy.
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 18:21

    Nous y sommes allés pour nos 21ans de mariage !! Nous ne sommes pas déçus: Lieu chaleureux, personnel au petit soin !! les assiettes sont aussi belles que bonnes, un vrai délice !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 13:43

    Bonne salade italienne. Belle terrasse. Dommage que la roquette étaient couverte de trop de vinaigrette moutarde. Une simple huile d'olive et vinaigre balsamique aurait été mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je crois que c'est un commentaire dirigé vers un autre restaurant et pas Restaurant Million. En tout cas, nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Albertville. Cordialement, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Bouziane.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:50

    Belle endormie avec des plats élégants et une très belle carte des vins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Behillil, Nous apprécions tous votre commentaire et vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Albertville. Cordialement, Séphora, Assistante manager

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 18:52

    Gentillesse de la proprietaire Chambre de dimension tres correcte Double porte qui isole du couloir Repas en chambre bons et bien présentés malgré le confinement Petit dejeuner suffisant Petit parking Petite salle de bain petite avec les toilettes Quelques Impacts de coups et déchirures papier peints

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cornuot, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre maison et pour votre commentaire. Sachez, pour une prochaine fois, que nos chambres Supérieures ont elles les toilettes séparées et sont aussi plus spacieuses. Les chambres et les salles de bain sont rénovées une à une, les coups et déchirures que vous avez aperçus vont donc être amenés à disparaître :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage, et vous souhaitons d'ici là, de très belles fêtes de fin d'année. Séphora, Assistante manager

  • Avatar PLATY-MAYEUR.a
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:45

    Excellente cuisine raffinée. Les quantités juste ce qu'il faut. Produits locaux. Étape très agréable pour le midi.

  • Avatar ingrid.E
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:18

    Une experience inoubliable , j'en ai les papilles qui fretillent ! le cadre est divin , le service parfait , tout est feutré , doux ; j'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre commentaire, et vous en remercions sincèrement. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar thibo.
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 16:00

    Pour un bon restaurant dans le bassin Albertvillois, difficile de faire mieux. Pour passer un bon moment c'est parfait. Rapport prix / prestation correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire votre retour et espérons vous accueillir une prochaine fois ! Bien cordialement.

  • Avatar Jardinerie.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:58

    Accueil, service & repas, tout est parfait ! Un régal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, et toute l'équipe se réjouit que vous appréciez notre table ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les plus chaleureuses. L'équipe Million

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:03

    Accueil très agréable et attentionné. Chambre confortable et très bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vallieri, Merci pour votre passage ainsi que pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette étape de dernière minute, et espérons que le voyage retour s'est déroulé au mieux pour toute la famille. Bien cordialement, Séphora, Assistante manager

  • Avatar mathieu.o
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:21

    Déco un peu old school mais accueil sympa et restaurant de qualité. Whisky trop cher!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Royo, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et restaurant. Ensuite, nous prenons en considération votre remarque sur le prix des scotchs et réétudierons au besoin la carte que nous vous avions alors présentée. Veuillez recevoir, Cher Monsieur Royo, nos meilleures salutations. Séphora, Assistante manager

  • Avatar de.r
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 11:01

    Très bonne cuisine. Chambres assez peu équipées et chères.

  • Avatar Thierry.U
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:42

    Chez Million... Rien à ajouter et en plus le sourire de la patronne :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUTENDAS, Au nom de notre équipe de l'Hôtel Restaurant Million, nous apprécions sincèrement vos commentaires ! C'est toujours un grand plaisir d'avoir des clients satisfaits. Cordialement Su Chen Deanacleto

  • Avatar Dolores.e
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:03

    Je voulais ajouté le petit déjeuner superbe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'était un réel plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions sincèrement pour votre visite et commentaire en ligne! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations. Séphora Assistante manager

  • Avatar Paul.h
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 01:22

    Restaurant cher idéal pour ceux qui font un régime et pour ceux qui estiment que l accueil n est pas compris dans le menu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Charles, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris de lire un tel commentaire comme nos convives ont pour habitude de féliciter le chef et son équipe ainsi que de nous remercier pour notre accueil. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre maison ne vous ait pas plu. Nous aurions bien entendu été disposés à en discuter avec vous avant votre départ. Votre avis semble très tranché, néanmoins nous osons espérer vous revoir afin de changer ce souvenir. Cordialement, Séphora Assitante Manager

  • Avatar Ly.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:30

    Très bon accueil. Repas délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires et nous nous réjouissons de votre retour! (Avis d'origine) We sincerely appreciate your kind comments, and we look forward to your return!

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:04

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Au nom de l'équipe de l'hôtel restaurant Million, nous apprécions sincèrement votre compliment. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Meilleures salutations, Su Chen Deanacleto (Avis d'origine) Bonjour Madame, On behalf of the team at Hotel restaurant Million, we sincerely appreciate your compliment. We look forward to your next visit! Best regards, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Herve.r
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:57

    confort des chambres moyen mais le restaurant est très bon, et il y a un parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grumbach, Nous étions ravis d'accueillir votre famille et vous-même et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nos chambres sont rénovés peu à peu et nous espérons que vous pourrez en juger par vous-même lors d'un prochain séjour. Dans cette même optique sachez que nous disposons également d'un garage souterrain, en plus du parking, sur réservation. Bien cordialement, Séphora Assistante manager

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:50

    Très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Au nom de notre équipe de l'Hôtel Restaurant Million, nous apprécions sincèrement vos commentaires ! C'est toujours un grand plaisir d'avoir des clients satisfaits. Cordialement, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Bernard.y
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 13:11

    Pour vous régaler dans un lieu cossue avec des plats raffinés a ne pas hésiter

  • Avatar Aude.o
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 13:38

    Bien situé très propre mais mal insonorise et déco vieillotte

  • Avatar Roland.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:53

    Bof bof

  • Avatar marie.h
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:31

    Excellente cuisine mais endroit triste

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. D'autre part, nous sommes sincèrement déçus que vous ayez trouvé l'endroit triste, et espérons remédier à ce sentiment lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Séphora, Assistante manager

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 20:55

    Accueil et cusine, service de qualité incomparable sur le bassin albertvillois.

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes si aimable de partager votre expérience et nous espérons que vous reviendrez pour une autre soirée de gastronomie.

  • Avatar veronique.l
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:36

    Toujours aussi délicieux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Au nom de nous tous à l'Hôtel Restaurant Million, nous vous remercions pour votre compliment. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Meilleures salutations, Su Chen Deanacleto (Avis d'origine) Hello Madame, On behalf of all of us at Hotel Restaurant Million, we thank you for your compliment. We look forward to your next visit! Best regards, Su Chen Deanacleto

  • Avatar anthony.
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:30

    Acceuil, service, repas excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Séphora, Assistante manager

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 16:42

    Magnifique hotel ils sont tre respectueux

  • Avatar Niaina.i
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 15:09

    Service haut de gamme... Je me suis régalée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison. Nous sommes heureux de le lire et espérons vous revoir bientôt à notre table. Bien cordialement, Séphora, Assistante Manager

  • Avatar TINKY.7
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 11:14

    Excellent à condition d'y mettre le prix.

  • Avatar Z.
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:39

    Ce lieu à perdu de ça prestance passé mais reste un haut lieu de cette ville

  • Avatar Faty.a
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 16:01

    Très bien, bonne qualité prix

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 11:10

    Très bon chaleureux accueil a recommandé

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 12:18

    Sur côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions détaillées, par email à [email protected] ou par téléphone au 0479322515, afin que nous puissions comprendre votre notation et corriger. Bien cordialement, Séphora, Assistante manager

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 11:46

    Superbe maison

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PRIOU, Merci beaucoup de votre avis et nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Cordialement, Su Chen Deanacleto Direction Séphora, Assistante manager

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:49

    Faite vous plaisir au moins une fois dans votre vie !!!!!!!!

  • Avatar Emmanuelle.h
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 05:10

    Non service et produits de qualité

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:43

    Au top tranquille

  • Avatar delgatatu.a
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:37

    Bon appétit

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter votre visite. Dans le but de comprendre cette note, d'améliorer nos prestations et bien entendu la satisfaction de nos clients, nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous vouliez bien nous donner les détails de vos remarques, hôtel et/ou restaurant, par email à [email protected] ou même par téléphone au 04.79.32.25.15. Vous en remerciant par avance, Bien cordialement, Séphora Assistante manager

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 21:27

    bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, De nous tous à Million, nous apprécions sincèrement votre avis, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bein cordialement, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Agnes.
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:51

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour! Au plaisir! Bien cordialement, Séphora Assistante manager

  • Avatar Tierz.�
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 19:51

    Un grand classique à Albertville

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 16:07

    Un hotel que je recommande.Avec des patrons joviales,sympathiques et savoir parler aux clients.On se sent bien ici.Un restaurant d'une grande qualité et le savoir faire d'un chef de cuisine.Vous serez pas deçu ici.

  • Avatar Jan.u
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:58

    (Traduit par Google) Bon endroit pour s'arrêter. Super sympa et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses. Mais tout aurait besoin d'une modernisation. Le petit déjeuner est malheureusement très faible. (Avis d'origine) Gutes Hotel für einen Zwischenstopp. Super freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer sind sauber und grosszügig. Alles könnte aber eine Modernisierung vertragen. Das Frühstück ist leider sehr schwach.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Sehr geehrter herr, Vielen humide pour votre visite et votre appréciation. Nous travaillons à donner un à un les points de modernisation de notre maison historique et familiale, et nous espérons que vous pourrez en être témoin à l'avenir. Cependant, il restera certainement un endroit vintage! :) Concernant le petit-déjeuner, nous sommes vraiment désolés que vous n'en ayez pas trouvé assez. N'hésitez pas à demander au personnel des gâteaux, du jambon, du fromage, des fruits, des yaourts, du pain de campagne et des céréales fait maison ou des œufs durs. Vous pouvez également commander des œufs brouillés ou une omelette au plat. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau à Albertville, restez prudents. Bien à vous, Séphora Directeur adjoint (Avis d'origine) Sehr geehrter herr, Vielen dank for your visit and appreciation. We work on giving our historic and familial house modernisation points one by one, and we hope you can witness it in the future. However it will definitely stay a vintage place! :) Regarding the breakfast we are really sorry you did not found enough. Please feel free to ask staff for more of cakes, ham, cheese, fruits, yogurt, homemade country and cereals bread or boiled eggs. Also you can order sunny side up, scrambled eggs or omelette. Waiting for the pleasure to welcome you back in Albertville, stay safe. Kind regards, Séphora Assistant manager

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 02:52

    (Traduit par Google) Nous avons dîné à l'hôtel en ville. La nourriture était excellente et chaque article préparé avec soin. Le service était de première classe et adapté aux besoins du jeune enfant de notre ami. Le chariot à fromage était intéressant avec une variété de fromages, dont la plupart étaient de la région. Même si le prix était plus élevé, il valait vraiment le détour. (Avis d'origine) We had a lovely dinner at the hotel while in town. The food was excellent and each item carefully prepared. The service was first rate and accommodating to the needs of our friend's young child. The cheese trolley was interesting with a variety of cheeses, most of which were from the local area. Although the price was on the higher side, it was most definitely worth the treat.

  • Avatar Tracey.m
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:04

    (Traduit par Google) Bâtiment charmant, hôte et personnel très sympathiques. Magnifique caniche géant appelé Max qui vous accueille à votre retour et vous tient compagnie dans le bar! Je le recommande sans hésiter. (Avis d'origine) Lovely building, very friendly host and staff. Gorgeous giant poodle called Max who greets you on your return and keeps you company in the bar! Would definitely recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Tracey, Ce fut un plaisir de vous accueillir et vos compliments sont très appréciés par notre équipe. Merci également pour votre commentaire sur Max, il est une star ici à l'hôtel Million! Si vos voyages vous ramènent dans cette région, nous serons là pour vous!. Meilleures salutations, Su Chen Deanacleto (Avis d'origine) Dear Tracey, It was a pleasure to welcome you and your compliments are well appreciated by our team. Thank you also for your comment about Max, he is quite a star here at Hotel Million! Should your travels bring you back to this area, we'll be here for you!. Best regards, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Gerhard.a
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 18:06

    (Traduit par Google) Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel le 21 juin. Nous étions sur le chemin du retour à la maison lors d'un long tour de moto de 5000 km. Hôtel très cher. Nous avons séjourné dans de nombreux endroits en Espagne et en France pendant notre tournée. Nous avons eu une assez bonne vue d'ensemble du rapport qualité-prix des chambres d'hôtel à cette période de l'année. C'était de loin l'endroit le plus cher que nous ayons connu. Nous avons séjourné dans des endroits plus chers, mais ils en ont pour le prix. Cet hôtel ne valait pas son prix. Ils ont demandé 170 € pour la chambre double la plus simple en basse saison. Nous étions le seul ou au moins l'un des très rares clients de l'hôtel à cette époque. De toute façon, ils étaient très rigides en ce qui concerne les négociations sur les prix. Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Le WiFi ne fonctionnait pas - et on m'a dit que d'autres personnes venant du même pays d'où je viens avaient également des problèmes et que je devrais redémarrer mon téléphone… absurde, je l'ai quand même fait pour prouver que cela ne fait aucune différence. A la fin nous avions une chambre très simple, pas de Wifi, un petit déjeuner moyen pour 170 € la nuit. La chambre et les autres équipements étaient propres. Quoi qu'il en soit, cela ne vaut pas la peine et nous aurions dû passer à autre chose. (Avis d'origine) My wife and I stayed in the hotel on June 21th. We were on our way home during a 5000km long motorbike-tour. Heavily overpriced hotel. We stayed in a lot of places in Spain and France during our tour. We got quite a good overview about value for money for hotelrooms at that time of the year. This was definitely by far the most overpriced location we experienced. We stayed in more expensive places, but they provided value for the money. This hotel wasn't worth the money. They asked 170€ for the most simple double room in low season. We were the only or at least one of very few guests in the hotel at that time. They anyway were very inflexible when it came to price negotiations. The breakfast was ok, but nothing special. WiFi didn't work – and I was told that others coming from the same country I am from also had problems and I should reboot my phone… nonsense, I did it anyway to proof that this doesn't make a difference. At the end we had a very simple room, no Wifi, an average breakfast for 170€ a night. The room and other facilities were clean. Anyway, not worth it and we should have moved on.

  • Avatar Viviyanti.o
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:16

    (Traduit par Google) Hôtel historique avec une très belle ambiance, un service également excellent. Le foie gras super délicieux👍🏻👍🏻👍🏻 (Avis d'origine) Historic Hotel with very beautiful ambience, service also excellent. The foie gras super yummy👍🏻👍🏻👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame et cher M. Tolgay, Nous vous remercions beaucoup pour votre visite, cela a été agréable de vous recevoir dans notre maison et nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à Albertville. En attendant, meilleurs voeux. Séphora Assistant de direction (Avis d'origine) Dear Mrs and dear Mr. Tolgay, We thank you very much for your visit, it has been nice receiving you in our house and we are truly happy you enjoyed your experience! It would be a pleasure to welcome you back in Albertville again. In the meantime, best wishes. Séphora Assistant manager

  • Avatar Bernhard.i
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 20:10

    (Traduit par Google) Chouette. Mais rapport qualité prix insuffisant. Excellent dîner, mais trop cher. (Avis d'origine) Bello. Ma proporzione prezzo qualità inadeguata. Cena ottima, ma troppo cara.

  • Avatar Oscar.u
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:37

    (Traduit par Google) Hôtel parfait. Très accueillant, très très serviable, super nourriture et petit déjeuner (Avis d'origine) Hotel perfecto. Muy acogedor, muy muy servicial, la comida y el desayuno super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Guerrero, Nous vous remercions beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Million. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Je vous remercie! N'hésitez pas à nous contacter à tout moment de votre retour à Albertville. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur. Sincères amitiés, Séphora Assistant de direction (Avis d'origine) Dear Mr. Guerrero, We thank you very much for staying at Hotel Million. It was our pleasure to welcome you and we sincerely appreciate your feedback. Thank you! Do not hesitate to contact us any time you are back in Albertville. In the meantime, we wish you the best. Kind regards, Séphora Assistant manager

  • Avatar Klaus.t
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 09:49

    (Traduit par Google) Excellent hôtel avec un excellent restaurant. Petit déjeuner copieux. (Avis d'origine) Exzellentes Hotel mit klasse Restaurant. Reichhaltiges Frühstück.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Steckel, Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir à Albertville! Sincères amitiés, Sephora, directrice adjointe (Avis d'origine) Dear Mr. Steckel, It was a pleasure to have you as our guest and we thank you very much for your kind comment. We hope to welcome you back in Albertville! Kind regards, Sephora, Assistant manager

  • Avatar Jonathan.�
    5 / 5
    Le 13/12/2016 à 04:26

    (Traduit par Google) Des plats raffinés et un excellent service! Cela vaut ce prix. (Avis d'origine) Fine foods and excellent service ! It worth this price.

  • Avatar EULALIA.I
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:36

    (Traduit par Google) Très agréable. Tout va bien (Avis d'origine) Molt agradables. Tot correcte

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre visite et votre notation. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Albertville. Bien à vous, Séphora Directeur adjoint (Avis d'origine) Thank you very much for your visit and notation. We hope to welcome you back in Albertville. Kind regards, Séphora Assistant manager

  • Avatar Sindicato.i
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:15

    (Traduit par Google) Un hôtel avec beaucoup de charme, très central. (Avis d'origine) Un hotel con mucho encanto,muy céntrico.

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:42

    (Traduit par Google) Un hôtel très agréable avec un personnel charmant (Avis d'origine) A very pleasant hotel with lovely staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Dubbin, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir chez nous! Meilleures salutations, Séphora, directrice adjointe (Avis d'origine) Dear Mr Dubbin, Thank you very much for your kind comments. We do hope to welcome you back in our house! Best regards, Séphora, Assistant manager

  • Avatar Juan.i
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 23:10

    (Traduit par Google) Très central Il mange très bien. (Avis d'origine) Muy centrico. Se come muy bien.

  • Avatar Yasuyuki.i
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 04:21

    (Traduit par Google) Très bonne nourriture et vin (Avis d'origine) とても良い料理とワイン

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) De la part de nous tous à Hotel & Restaurant Million, nous vous remercions pour votre patronage et nous nous engageons à vous ravir à chaque fois. (Avis d'origine) From all of us at Hotel & Restaurant Million we thank you for your patronage, and we promise to delight you each and every time.

  • Avatar janice.u
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 21:12

    (Traduit par Google) Nourriture délicieuse à des prix raisonnables (Avis d'origine) 食物美味,價格合理

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme HUANG, Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires fantastiques. Au nom de toute notre équipe, nous attendons votre prochaine visite. Meilleures salutations! Su Chen Deanacleto (Avis d'origine) Hello Mrs. HUANG, It was a pleasure for us to receive you, and we thank you sincerely for your fantastic comments. On behalf our our entire team, we look forward to your next visit. Best regards! Su Chen Deanacleto

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 15/01/2015 à 18:32

    (Traduit par Google) Accueillant et utile. Hôtel de charme. (Avis d'origine) Welcoming and helpful. Charming hotel.

  • Avatar Diego.a
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:34

    (Traduit par Google) Hôtel très calme (Avis d'origine) Hotel muy tranquilo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Diego pour votre soutien et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à CASA MILLION !!!! (Avis d'origine) Thank you so much Diego for your support and we look forward to your next visit at CASA MILLION!!!!

  • Avatar Slawka.l
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:57

    (Traduit par Google) Chirak était là (Avis d'origine) Tu był Chirak

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation de Hôtel Restaurant Million! Cordialement, Su Chen Deanacleto

  • Avatar Eriks.i
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 01:10

    (Traduit par Google) Il est un endroit calme dans le centre. (Avis d'origine) Ir klusa vieta centrā.

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 05/12/2015 à 15:06

    (Traduit par Google) Hôtel charmant. (Avis d'origine) Hotel charmant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 12:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LODJI

    (95 Avis)

    En rénovation ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lorès

    (22 Avis)

    La classe à Dallas ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Le Roc Belle Face

    (99 Avis)

    Bel appartement très propre avec de belle terrasse...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Essarts, USSIM Vacances

    (34 Avis)

    Tout était super ...

  • Latest Listing

    Résidence Soleil Vacances Les Ménuires

    (100 Avis)

    Nous sommes restés 2 nuits mais cet endroit est vraiment pour des séjours prolongés. Les vues de l'appartement étaient très belles et la cuisine était bien équipée pour cuisiner et il y avait beaucoup de places de parking gratuites. Cependant, nous avons constaté que nettoyer le logement à la fin était un inconvénient et un peu trop compte tenu du prix (ils s'attendent à ce que vous vous débarrassiez des ordures, apportiez les draps à la réception et balayiez et nettoyiez les planchers, etc.). d'autres n'ont pas eu la tour panoramique pour même nettoyer la chambre. Pour cette raison, nous lui donnons 3 étoiles ...

  • Latest Listing

    Evotel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité