Hôtel Le Pélican

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Pélican Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Pélican à Annecy

Hôtel raffiné avec chambres et suites à la décoration chaleureuse, vue sur lac et restaurant chic. Hôtel chic avec vue sur lac et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:24

    Séjour de trois jours où nous avons été accueillis de manière très agréable, le personnel est au petit soin et sait se rendre disponible lorsqu'il le faut. Le cadre est idéal, l'emplacement l'est également. Les chambres sont propres et dans un style chic contemporain. La piscine est très bien située pour profiter du soleil en fin de journée. La seule remarque que j'aurai à faire c'est au niveau du parking où la descente est un peu raide, il ne faut pas avoir de voiture basse.. De manière générale, je recommande fortement cet hôtel qui nous a permis de passer un excellent séjour à Annecy. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Peps.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:36

    Bel hôtel, chambre très bien. Lit à barreaux disponible pour enfant. Piscine chauffée très agréable ! Emplacement parfait pour aller en ville à pied / en poussette. Le réceptionniste à l'accueil du matin était vraiment très courtois, nous avons beaucoup apprécié son accueil.

  • Avatar Joffrey.u
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:59

    Un séjour parfait. Le personnel est au top, les chambres sont très sympathique et très bien insonorisées. Le buffet du matin est très agréable. L’emplacement et la vue sont top. L’hôtel n’a pas hésité à nous surclasser la dernière nuit (avec vue sur le lac) afin d’éviter le bruit des travaux à l’extérieur de l’hôtel. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.GUIDON Merci beaucoup pour vos remarques! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement. Belle journée. La Direction

  • Avatar Cathie.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:39

    Très bel hôtel. Idéalement situé à quelques pas d’Annecy avec vue sur le lac. Ne vous fiez pas aux photos car pour une fois il est encore plus beau en réalité. Moderne et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est aimable, souriant et réactif. Le parking en sous sol est appréciable également. Nous recommandons vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour cet agréable message ! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la décoration et le style de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Van.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:29

    Tout est parfait, superbe hôtel, l’emplacement parfait à quelques pas de la vieille ville, l’accueil, le personnel adorable, chambre très propre, décor contemporain très chic. Nous avons beaucoup apprécié nos petits déjeuners de qualité, tout est très bon, j’adore leur pain! Nous avons aussi beaucoup apprécié le coin de boulangerie Ô Bon Pain by Rouge au cœur de l’hôtel, nous avons pris de délicieuses pâtisseries! Je recommande cet hôtel qui vaut bien ses 4⭐️!

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:01

    Le temps d’une soirée en couple pour découvrir le restaurant.. cocktails intéressant et bons avec beaucoup de travail en amont, repas de qualités mais un peu maigre, belle carte de vins du monde, je ne prêterais pas attention au dessert qui pour moi ne colle pas avec le lieu. 3 étoles puisque les assiettes sont un peu Maigre , chariot dessert qui n’a pas d'intérêt et malheureusement, l’ambiance promise n’étais pas au RDV. Dans l’ensemble c’est une bonne soirée mais qui ne sort pas du lot .

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.COUTURAS, Nous vous remercions d'avoir partagé votre soirée dans notre restaurant et sommes désolés que certains éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes et espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas sur notre terrasse cet été? Belle journée! La Direction.

  • Avatar Nono.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:35

    Hôtel très sympa, tout neuf, belle déco et ambiance détente. Personnel chaleureux, très bon restaurant pour repas et déjeuner, menu sur tablette, c'est stylé. La chambre n'est pas immense, mais jolie. Litterie confortable. Petit bémol pour la porte de salle de bain en verre, jolie, mais pas très isolante des bruits... Linges de bain très moelleux :) Piscine, mais pas utilisée.

  • Avatar RV.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:26

    Une belle découverte ! La qualité du restaurant, la fonctionnalité des chambres supérieures, le parking sous-terrain bien pratique et surtout la qualité de l'accueil, la disponibilité et l'énergie de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Avec en outre la possibilité de belles vues sur le lac. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes. Belle journée et à très vite au Pélican ! La Direction.

  • Avatar Lucie.m
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:17

    Prestation de qualité, chambre et partie commune décorées avec goût. Hôtel idéalement situé, nous avons tout fait à pied. Les réceptionnistes sont très professionnels et accueillants. Ils ont su sublimer notre séjour à Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame IMBERT Toute l'équipe vous remercie pour ces remarques très attentionnées suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous souhaitons une très belle semaine ! La Direction.

  • Avatar Anto.m
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:39

    Hôtels qui vaut ses 4 étoiles , neuf . très propre, une décoration faite avec bon goûts et de beaux matériaux utilisés dans les chambres ainsi que dans l'entrée. Un bon mélange alliant chaleur et contemporain . Idéalement située sur Annecy . parking à disposition. Personnel très réactif et aimable . Je recommande cet Hôtel pour un arrêt ou un séjour sur Annecy . La boulangerie de L'hôtel est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir les chambres du bâtiment historique le Cèdre que nous venons d'ouvrir, les chambres sont encore plus belles et profitent de vues exceptionnelles ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Killian.R
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:12

    Super hôtel, très accueillant, fait avec goût. La chambre est très jolie, le petit déjeuner de qualité. Concernant l’emplacement rien à redire. Parking en sous sol compris dans le tarif. Je recommande et je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:39

    Restaurant qui n'est pas du tout au niveau des prix pratiqués. Nous avons attendus extrêmement longtemps avant qu'on prenne notre commande ainsi pour être servis. Une fois la commande passée, on est revenu vers nous 30 minutes plus tard pour nous informer qu'il n'y avait plus de riz pour nos pokés et qu'il fallait les remplacer par du quinoa. Super... le plat était donc assez fade. De plus, le concept d'aller chercher son dessert de la boulangerie du dessous au buffet pour payer sa pâtisserie le double me semble quelque peu étrange.

  • Avatar Léa.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:52

    Très bel hôtel, les chambres sont modernes, propres et bien équipées. Le petit déjeuner propose d'excellents produits locaux. La présence de la boulangerie est appréciable, ainsi que le restaurant. Le personnel est très gentil et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dumont, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, l'équipe et notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Dumond.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 03:12

    Personnel accueillant , chambre de qualité malgré une vue sur travaux pour un coffret " l'amoureux " à 230€ j'espérais une vue sur lac . Le restaurant est agréable et bon. Dommage qu'il n'y ait pas de sanitaires à ce même étage c'est assez surprenant de devoir retourner à la reception. Petit dejeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DUMOND Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la vue depuis votre chambre ne soit pas celle espérée, en effet les chambres prévues dans ce coffret ne sont pas forcément avec vue lac, n'hésitez pas à le demander en réception lors d'un prochain séjour. Concernant les sanitaires, nous sommes tout à fait d'accord avec vous et de nouveaux plans sont à l'étude pour en proposer en face du restaurant d'ici quelques semaines. Très belle journée et à bientôt. La Direction

  • Avatar Bernard.u
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:53

    Boen placé près de la vieille ville, le site assez sympa bien que la vue sur le lac soit largement survendue sur le site de l'hôtel. Impossible de prendre un simple café au petit petit déjeuner, on nous envoyé a la boulangerie dans le hall de l'hôtel ! Inadmissible à ce prix, heureusement la vendeuse était adorable et nous a sauvé la matinée.

  • Avatar Oceane.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:25

    Hôtel très bien placé. Personnel au top (souriant, poli, à l'écoute...) du début à la fin du séjour, hôtel très propre. Un grand plaisir d'avoir séjourner au Pelican. Nous reviendrons !!!

  • Avatar Mél.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:06

    Super séjour dans cet hôtel décoré avec goût avec de très belle chambre. Petit déjeuner vraiment délicieux La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir Annecy à pied Le personnel est au petit soin Nous avons passé un super week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MARCEAU, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plu et que la décoration soit à votre goût. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes et espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Annecy. Belle journée. La Direction.

  • Avatar Clémence.H
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:13

    Un hôtel sublime, la décoration est de très bon goût et la vue sur le lac est magnifique. Le personnel est aux petits soins et la localisation est parfaite car tout se fait à pied depuis l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est top, le petit déjeuner très complet et le déjeuner très bon (mention spéciale à l'oeuf Bénédicte). Un super séjour, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chomton, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre l'hôtel, sa décoration, sa localisation et notre équipe aux petits soins ;) sans oublier notre petit-déjeuner et son fabuleux œuf Bénédicte ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Chobriat.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:38

    Magnifique hôtel, très bien situé, neuf et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très accueillant et agréable, au petit soin des clients. Les chambres sont aussi très belles et propres. Le service ménage est très bien et attentionné. Rien n’a redire, nous avons passé un superbe séjour. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre adorable message. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la décoration, le confort de nos chambres et le service offert par nos employés. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir les chambres du bâtiment historique le Cèdre, désormais ouvert à notre clientèle ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Narimane.O
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:46

    Nouvel hôtel 4 étoiles à Annecy avec un hall d’entrée très jolie. Bon point pour le parking réservé aux clients de l’hôtel gratuitement. Nous avons séjourné 2 fois au Pélican. 1er fois en chambre classique et 2ème fois en chambre supérieure, il n’y a pratiquement aucune différence hormis 2 boissons inclus. Nous n’avons pas pris les chambres vue sur le lac en cette saison car il est peu visible. Literies confortables et chambre propre ,décoration faite avec bon goûts. Moderne et cocooning à la fois qui incite au repos et à l’apaisement. Dommage que la seconde fois la douche était inutilisable le soir et j’ai dû me doucher dans une autre chambre le lendemain. Ce sont des choses qui arrivent mais je déplore la façon dont la responsable de réception m’a parlé le lendemain ! Aucune compassion envers le client que je trouve davantage inadmissible dans un 4 étoiles neuf. Petit déjeuner dans la salle de restaurant qui est agréable et service également. Le buffet ne propose pas de saumon contrairement à beaucoup de 4 et 5 étoiles, j’ai donc dû commander en supplément à 12euros du saumon sur un toast qui cela dit était très bon ! Je vous recommande de mettre à disposition du saumon et également de pouvoir faire des œufs à la coque car vous ne proposez que des œufs dur. Bon petit déjeuner mais manque de diversité ! Hôtel encore en travaux pour ceux qui souhaite accéder à la piscine ce n’est pas possible pour le moment. Belle hôtel à découvrir tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme LOGRADA, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience que nous avons lu avec attention. Nous sommes ravis que la décoration et l'ambiance soient à votre goût et sommes désolés de lire que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite afin de vous offrir une meilleure expérience. Très belle journée! La Direction.

  • Avatar dervaux.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:47

    Tout est parfait, seul bémol pas de saumon au petit déjeuner pour les personnes qui ne mange pas de viande. J'ai du prendre les œufs Bénédicte en supplément (très bon au passage) Bon accueil Chambre comfort Je recommande vivement

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:31

    Superbe hôtel, une très belle surprise. Les chambres sont vraiment bien décorées, l'accueil est adorable, et le petit déjeuner est top.

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:43

    Très bonne literie y compris excellent lit bébé. Bien situé. Buffet petit déjeuner varié et bon. Et très bon à acceuil malgré 1 arrivée avec 2 bouviers bernois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme COUQUE Nous sommes très touchés par vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au Pelican. Très belle journée La Direction

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:58

    Super séjour . Personnel accueillant et sympathique. Nous avons même pu laisser notre véhicule au garage la journée alors que nous avions quitté l’hôtel … nous recommandons vivement !

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:59

    Le contact avec le personnel est vraiment très bon. L'emplacement à proximité du centre, et des quais est aussi bon Le point à améliorer: -) Les mattelas étaient très durs -) Le rapport qualité prix est clairement en défaveur de cet établissement qui se possitionne au dessus du prix du marcher et n'apporte pas de prestations le justifiant (chambre petite, route debvant le balcon, vue partielle sur le lac, petit dejeuner très bien mais standard,...). Je voyage beaucoup et pour 500€/nuit j'attend plus...

  • Avatar Julie-chloe.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:44

    Nouvel hôtel au top ! Très belle architecture, restaurant très bon, notamment les viandes maturées. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MOUGEOLLE Merci beaucoup pour vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:22

    Excellent accueil - Chambre très confortable - Calme - Juste un peu compliqué à trouver car manque de signalisation lisible depuis la route en conduisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame HUSTACHE Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons encore l'enseigne de l'hôtel qui ne devrait pas tarder à être apposée devant l'hôtel afin d'offrir une meilleure visibilité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Pélican. La Direction.

  • Avatar Stef.
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:49

    Impossible de joindre le service réservation depuis 2 jours… je devais être rappelé mais je pense que je peux encore attendre longtemps. Pas sérieux pour un hôtel à ce prix. Mme Bussonniere

  • Avatar Pierre.�
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:32

    Très belle double terrasse pour une réception par beau temps. Pas vu/testé les chambres.

  • Avatar Didge.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:11

    Un accueil agréable et chaleureux. Un personnel tourné côté solution et satisfaction de la clientèle. Chambre contemporaine et bien décorée. Excellent service au restaurant avec un personnel avenant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous

  • Avatar Lysiane.n
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:16

    Absolument à la hauteur de ce qui est annoncé. Tout beau tout neuf... encore quelques finitions à faire dans et autour de l'hôtel. Le personnel est très professionnel, souriant et charmant. Nous recommandons tout particulièrement le resto Ô Bon Bec : le turbot et sa sauce hollandaise sont un délice. Merci pour cet accueil 4 étoiles ! (La star de l'établissement, c'est bien entendu le cèdre. )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Enderlin, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe, la décoration de notre hôtel et notre restaurant, notre Chef sera content de vous lire ;) Merci également pour vos aimables commentaires qui nous font très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:09

    Belles chambres tout confort personnel accueillant et dynamique je recommande bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.CORBET Merci beaucoup pour ces quelques mots suite à votre séjour dans notre hôtel! Au plaisir de vous revoir lors d'un projet voyage à Annecy. La Direction.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:00

    Étant dans le design et la création de mobilier, je dois dire que j’ai été sous le charme de cet hôtel. Il resterai peu de chose pour passer à une étoile de plus. Le service et la restauration sont très bien et le personnel a l’écoute. Ils se sont même débrouillés pour nous trouver une place de parking pour notre van qui ne rentrait pas dans le parking. Probablement de retour sous Arty décoration afin de livrer quelques clients sur Genève.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe, la décoration de l'hôtel et notre restaurant. Votre message nous fait très plaisir et nous motive d'autant plus à nous améliorer ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Piite.E
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 06:37

    Hotel bien placé. Les chambres sont propres et équipées avec goût. J'ai essayé la chambre supérieure 552 vue sur arrière du bâtiment. Bien sauf isolations phoniques et autres. La chambre communique avec une autre. Bref j'ai bien entendu mes voisins et senti la fumée de leurs cigarettes. Bref pas terrible ici. Le resto est bien et mérite un détour. Bons choix. Les 3 étoiles c est à cause de problème d'isolation. Sinon cela mérite plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour. Je comprends votre mécontentement, vous avez raison, cette situation n'est pas acceptable et je comprends tout à fait que ces désagréments n'ont pas contribué à faire de votre séjour une expérience satisfaisante. Sachez que nous travaillons d'ores et déjà à solutionner ce soucis d'insonorisation que nous avons découvert sur certaines chambres , nsou avons déjà fait le nécessaire et le soucis doit être réglé sous peu. Vos retours sont très importants et que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos client et à ce titre, je vous propose de me contacter pour en discuter et voir comment nous pouvons nous rattraper sur un futur séjour, car je souhaite par-dessus tout que vous ne gardiez pas une mauvaise impression de notre établissement. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Bien à vous. Raphaël Bernard - Directeur d'exploitation

  • Avatar Lauren.h
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:19

    Très bel hôtel dans Annecy qui vient juste d'ouvrir, les équipements et les chambres sont neufs et rénovés avec goût. Le restaurant de l'hôtel est très sympa avec une belle terrasse. Je recommande aussi l'emplacement et le personnel qui était très agréable et aux petits soins. Cependant la piscine est toujours en travaux et malheuresement nous étions réveillés en pleine nuit suite aux bruits de nos voisins de chambre dans le couloir (les insonorisations sont peut être à revoir).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe, la décoration de notre hôtel et notre resrtaurant. Merci également pour vos remarques constructives dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar antoine.n
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:41

    Très bel hôtel et bon accueil lors de notre séjour. Petit bémol absence de table à langer pour notre petite-fille en attendant notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous perfectionner davantage. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Bien à vous.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:29

    Bel hôtel très bien situé.Personnel très accueillant, chambres bien équipées et confortables. Le petit déjeuner trop cher par rapport à la diversité des produits proposés. Surtout que les oeufs sont en supplément. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Taviet, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et le confort des chambres. Merci également pour vos remarques constructives dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Loïc.u
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:05

    Très satisfaits de cette découverte ! Nous avons déjeuné Ô Bon Bec, le restaurant de l’hôtel, et nous sommes ravis. Une carte originale, des plats à partager ou individuels, un large choix de cocktails et vins, parfait pour un moment convivial. De plus nous avons apprécié l’idée d’avoir rénové cet ancien bâtiment en respectant son architecture tout en modernisant l’intérieur qui est très chaleureux. Bravo 👏🏻!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PUGEAT, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il eût été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

  • Avatar SEBASTIEN.A
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:15

    Très bel hôtel, nourriture excellente, personnel au petits soins. Un grand merci Pierre qui est un grand professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.MALINGREY C'est un plaisir de lire votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes ! Très belle journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre hôtel. La Direction.

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:14

    Très belle découverte, hotel neuf et très proche du centre et du lac. Restaurant et bar avec musique. Boulangerie dans l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame VIDMER Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A très vite ! La Direction

  • Avatar OLM.4
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:56

    Le restaurant est à éviter , pas de cartes , le menu est proposé dans une tablette minable , choix des plats ridicule , pas bon du tout , sans aucune saveur directement sorti du congélateur , les serveuses sont trés mal habillées , seul point positif la vue sur le lac , bref passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Après une lecture attentive de vos remarques, nous aimerions échanger d'avantage avec vous afin de mieux comprendre votre expérience dans notre restaurant qui propose une carte de produits frais et de qualité. Quant au support tablette utilisé ou à la tenue de nos collaborateurs, il s'agit d'un avis très subjectif sur lequel nous ne reviendrons pas. Nous vous souhaitons une agréable journée. La Direction

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 22:26

    Extra, service au top, très belle chambre, accueil parfait! Merci!

  • Avatar Emeline.c
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:05

    Super accueil notamment par Maëva et Justine, aux petits soins. Hôtel très bien placé et calme. Je recommande

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:00

    Très bon séjour passé en famille, personnel très agréable Je recommande

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:20

    Un souffle de nouveauté sur les bords du lac d'Annecy, ça fait du bien ! Non seulement, ce nouvel établissement mérite la visite pour sa créativité architecturale, mais notre belle surprise de la soirée a été la qualité de l'accueil et de la cuisine : Tapas divins, côte de bœuf maturée exceptionnelle et que dire des desserts... C'est le coup de cœur assuré de la saison 2021 à ne pas rater !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DELANDE, Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique, c'est un bonheur de lire vos retours, si positifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:54

    Service au top!! très belle décoration d'intérieur, les chambres sont chaleureuses et modernesà la fois ! Le petit +, la boulangerie attenante au lobby. Je recommande vivement cet hôtel proche de Annecy le vieux et donc du lac

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PEZARD, Merci beaucoup pour votre message et pour votre engouement qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, la décoration des espaces et des chambres et notre boulangerie Rouge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 23:15

    J'ai déjeuné ce dimanche 1er août dans ce très bel établissement. Le décor est magnifique, la terrasse sublime. Certes, la piscine municipale en face est en reconstruction mais une fois terminée depuis la terrasse on aura une vue magnifique sur les bassins , juste un peu de patience... Le repas était au top, de très bons vins, les plats sont tres raffinés, trés bien présentés, le service excellent et la cuisine originale , gouteuse , excellente. Une adresse à retenir et à consommer sans modération. Je suis annécienne et pour moi c'est le meilleur restaurant d'Annecy rapport qualité prix et de loin Je le recommande très vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GONTIER, Un très grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle adresse et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très bientôt :) Bien à vous

  • Avatar YANREV.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:45

    Repas en famille pour un anniversaire fin juillet Très bon accueil. Très belle carte. Petit gâteau offert avec une bougie Tout ça dans la bonne humeur un service parfait à recommander vivement avec grand plaisir nous serons à nouveau client

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre commentaire qui nous touche ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Ô Bon Bec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

  • Avatar necroline.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 22:02

    Il est idéalement situé et vraiment confortable. Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de prochains séjours à Annecy. Belle journée et merci à vous ! La Direction

  • Avatar Charlotte.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:52

    On a réserver une nuit dans Cet hôtel avec mon copain Rien a dire sur la chambre et la literie , la vue au loin du lac est vraiment beau . Et le personnel sympa ! On a voulu tester leur restaurant « Bonbec » ayant regardé la carte juste avant sur internet. Sauf que au moment de scanner la carte vous avez 3 menus à des tranches horaires differentes 🤔 de 12h à 14h , à partir de 15h et le soir . La carte du midi est en réalité plus une carte tapas avec des planches et tartines. Nous avons pris 6 huîtres et 2 cocktail pour l’apéro . Et j’avais très envie d’un plat et pas un tapas ,je souhaitais une simple tomate burrata . Mais elle était dans la carte du soir.. je me suis permise de la demander exceptionnellement pour le midi , car yavais vraiment pas foule et c’est pas un plat qui demande énormément de préparation .. étant dans la restauration je sais que au moment d’un rush ou d’un plat qui demande beaucoup de préparation on est plus susceptible de refuser les demandes . Mais là le/la chef a dit non donc on a finit notre apéro et on a mangé ailleurs . Je trouve cela dommage pour l’image de cet nouvel hôtel qui vient d’ouvrir qu’on fasse pas un petit effort pour satisfaire la demande d’un client . Et que c’était en plus le déjeuner de mon anniversaire 😔

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour et votre expérience dans notre restaurant Ô Bon Bec. Nous prenons bonne note de vos remarques qui n'ont pas manqué de nous interpeller. Ce que vous dites n'est pas exact, notre carte du midi propose bien des tartines, des huîtres et des Poke Bowl mais également des plats : Carte des viandes maturées, magret de canard, toutes sortes de garnitures, et non des" tapas" qui sont sur la carte du soir... mais je pense que vous avez du mal lire ou on vous a mal dirigé. Pour ce qui est de la carte des entrées que vous citez, il est vrai qu'elle n'est disponible que le soir, notez que la carte va changer sous peu et que nous l'ajusterons suite à certains retours de notre clientèle afin de convenir au plus nombreux, il est très difficile de satisfaire tous les goûts surtout quand on souhaite affirmer une identité forte et une offre différente de ce qui se fait sur Annecy. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous.

  • Avatar caroline.s
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:21

    Énorme déception .., mais finalement si prévisible: la vue: actuellement les friches de l’ex piscine des marquisats. Et la route. Puis ce sera la nouvelle piscine. Et la route. Donc pas le lac. Le bruit: situé au bord de LA route d’accès à Annecy côté Ouest: défilé incessant de voitures bus 2 roues… Comme ca suffit pas le DJ lance les watts: discussions bien compliquées au milieu de cette pollution sonore très agressive. Tables hyper serrées: on est mal installé collé à la chaise du voisin. Le serveur tape dans la chaise a chaque fois qu’il passe… les pieds de parasols sont insérés entre les chaises pour gagner qq cm?? Service: nul. Nul. Nul. Apéritif avec tapas servis en 3 fois. Pas de commande de repas prise… donc après l’apéro attendre 20’ demander à commander re-attendre ( sans reprendre un apéro..;)).., serveur débordé ou mal formé aucune des règles de bienséance n’est respectée…Dommage quand on affiche ce standing. Cuisine : correcte. Cuisson des viandes loi d’être parfaite ( dommage car la viande est plutôt bonne) mais magret rosé devient magret bien cuit et filet de boeuf devient rosé… les légumes manquent de goût tout comme les pâtes au beaufort. Vins: bcp d’étrangers .. et chers. Prix: à l’image d’Annecy .. et difficiles à justifier compte tenu de la piètre impression globale. A noter: l’entrée est magnifique avec son porche végétalisé. On pourrait donner l’excuse de l’ouverture récente peut être précipitée… mais leurs concurrents directs font tellement mieux…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant Ô Bon Bec. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un moment à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ouverts à entendre la critique constructive dans un souci d'amélioration permanente. Votre avis nous a toutefois paru quelque peu virulent en comparaison des bons retours que nous avons reçus jusqu'à présent. Nous avons justement d'excellents retours concernant la cuisine proposées par notre Chef Sylvain Fombertasse et son équipe. Il est vrai qu'en phase d'ouverture il y a souvent des ajustements techniques et humains que nous nous efforçons d'améliorer au quotidien pour offrir la meilleure expérience possible à nos convives. Concernant la vue, nous ne vendons pas une vue lac, il ne faut pas oublier que nous sommes un hôtel citadin à quelques pas de la vieille ville. Actuellement, le quartier des Marquisats étant en pleine mutation, les abords de l'hôtel sont effectivement en travaux. En revanche malgré cela nous avons actuellement de très beaux points de vue sur le lac et sur l'Impérial Palace, points de vue plutôt inédits jusqu'alors. Vous dire ce qu'il en sera après la fin des travaux de la piscine, nous ne le pouvons à ce jour, mais les plans indiquent des bâtiments bas, bien intégrés dans le paysage avec des toits végétalisés et un très beau parc. Nous sommes plutôt confiants et pensons que le développement du quartier sera un atout pour la suite. Concernant le bruit, cela doit dépendre des personnes, puisque l'on nous dit également qu'avec la hauteur, les voitures se font oublier. La musique, avec la présence de nos DJ chaque soir, est le concept même du restaurant, cela plait ou non, en tout cas, au vu des retours, cela plait :) Pour finir, n'oubliez pas que votre avis reste votre ressenti propre, donc subjectif. Nous l'entendons, et ne sommes pas du tout fâchés que vous préfériez les terrasses de nos confrères Annéciens car il en faut pour tous les goûts ! Bien à vous

  • Avatar cédric.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:14

    Personnel adorable, lieu magnifique et petits dej copieux et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MARTINS Merci beaucoup pour ces quelques mots qui nous font très plaisir ! Dans l'attente de vous revoir très vite dans notre établissement, nous vous souhaitons une magnifique journée. La Direction.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:22

    Séjour impeccable dans cet hôtel ! Très bonne cuisine, chambres impeccables et services souriant et vraiment à votre disposition ! Merci aussi pour leur disponibilité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boulangier, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Carlier.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:51

    Agréable séjour,personnel très à l'écoute,la grosse déception ne pas avoir eu comme il était indiqué l'accès à la piscine.Travaux toujours en cours Le restaurant fut une belle expérience,toute l'équipe était fort sympathique et dynamique,nous en garderons un très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carlier, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et votre expérience dans sa globalité. Merci également pour vos remarques constructives dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Florence.O
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:54

    Superbe hôtel, jolies chambres, personnel très aimable et attentionné

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:36

    J'ai adoré personnelles pro et très agréable, sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés par vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. La Direction.

  • Avatar joao.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:54

    Excelente Hotel, pour des Gens Visiteurs du Pays Calme et Propre Prix Bien, se Vous Venez em Turismo, Mangez on d or dès Três Bons Restaurants vous Attendent Visitez la Haute Savoie,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Arede, Nous vous remercions pour votre note qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ;) Bien à vous

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:19

    Très bel établissement, les chambres sont faites avec goût, la salle de restaurant avec sa terrasse est magnifiques. Et le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fourny, Merci beaucoup pour votre message ;) Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la décoration et le service offert par nos employés. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir les chambres du bâtiment historique le Cèdre, bientôt à la vente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Raphaël Bernard – Directeur d’Exploitation

  • Avatar Lúcia.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:36

    Très agréable accueil et séjour! L ambiance est très sympatique de part la gentillesse et l attention de tout le personnel. Très bonne localisation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pinheiro, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:10

    Hôtel très bien refait. La semaine fut parfaite. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:49

    Ambiance très agréable, super déco, restaurant et bar parfait ! Le personnel est professionnel et très agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bachelin, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Raphaël Bernard – Directeur d’Exploitation

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:48

    Très bel hôtel à proximité du lac et de la vieille-ville. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ORTEGA, Quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il eût été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:16

    Séjour du 5 au 6 août Très bon accueil personnel au petit soin Chambre très bien bonne literie Nous avons passé un merveilleux séjour Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TERRA, Merci infiniment pour votre commentaire très précieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous

  • Avatar schont.h
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:23

    Superbe hôtel, le personnel très professionnel, belle déco et propreté impeccable ,un séjour merveilleux à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schont, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:12

    Beau cadre et chambre confortable, joliment décorée.

  • Avatar Eliane.A
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:40

    Merveilleuse suite dans cet hôtel d'exception... inoubliable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PANIS, Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour dans notre hôtel un moment inoubliable. Merci beaucoup et à très vite! La Direction.

  • Avatar Nan.e
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:47

    Belle terrasse mais bruit de la route en fond, classe mais 10€ un petit Porto... ça surprend

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis qui manque toutefois de détails pour que nous puissions connaitre la raison de votre sévère sanction. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous avez des remarques plus objectives ou constructives dont vous souhaitez nous faire part. Bien à vous

  • Avatar Mihai.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:05

    Super hôtel. Vous regrettez jamais si vous choisissez cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Gerald.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:19

    Petit bémol la machine à café de la chambre est bien spécifique à une marque de café .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour. Concernant votre commentaire sur la machine à café qui est mise à disposition dans la chambre, sachez qu'elle peut également utiliser n'importe quelle dosette Nespresso, par ailleurs nous pouvons vous procurer d'autres dosettes sur demande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Antony.h
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:35

    Pas de légumes avec le magret de canard. Il faut compter un supplément. Jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre expérience. Nous proposons une carte des viandes à la qualité exceptionnelle (Wagyu maturée 40 jours, label rouge...), au début nous avons prit le parti de ne pas imposer une garniture et de proposer à nos clients de choisir parmi 6 garnitures différentes et lui laisser l'option d'en prendre même plusieurs, comprenant que cela créé la confusion parmi nos clients, nous avons décidé de changer ce point et d'inclure directement une garniture au choix dans le prix du plat, vous pourrez par ailleurs commander d'autres garnitures en supplément. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle et votre satisfaction est très importante, nous vous avons écouté ! N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous avez d'autres remarques constructives dont vous souhaitez nous faire part ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. Raphaël Bernard - Directeur d'Exploitation

  • Avatar Star.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:18

    Très bon restaurant propre et bien tenu. Protocole sanitaire rigoureusement respecté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quelle joie de vous lire, nous vous adressons un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Alexander.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:55

    Très bel établissement, excellente localisation et service au top!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crisner, Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:26

    Emplacement de premier choix, établissement exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur WOJ, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt !

  • Avatar DOMINIQUE.T
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:43

    Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 00:58

    Très classe

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear guests, What a pleasure to read your comment! We would like to thank you for your time writing it. We will be glad to welcome you again soon. Best regards,

  • Avatar Bernard.I
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:24

    très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Michel, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Donald.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:21

    Très belle place

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:53

    parfait ! accueil, chambres spacieuses, vue et terrasse incroyable.

  • Avatar Haya..
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:03

    It was an amazing experience. It deserves more than 5 stars for ratings. The staffs are very nice, the rooms are newly decorated, cleaned very well. Everything was perfect. I advise to try this hotel for everybody🤩

  • Avatar Akash.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:52

    (Traduit par Google) J'y ai passé une nuit, puis prolongé. Personnel incroyablement sympathique, anglais parfait. Nouvel hôtel, chambre immense, très calme, emplacement parfait avec vue sur le lac, à 10 minutes à pied de la ville. Recharge EV gratuite. Je n'ai pas essayé le restaurant car il n'était pas ouvert, mais le petit déjeuner nous a rendus heureux. J'y retournerais sans hésiter. La salle de bain était un peu bizarre cependant. Beau, mais la porte des toilettes (séparées) est perpendiculaire à la porte de la salle de bain. Si l'un est légèrement ouvert, vous ne pouvez pas ouvrir l'autre. En regardant le plan d'étage, je pense que seule notre chambre est comme ça ! La piscine était fermée, mais a l'air géniale (extérieure, vue sur le lac). (Avis d'origine) Stayed here for a night, then extended. Incredibly friendly staff throughout, perfect English. New hotel, huge room, very quiet, perfect pitch looking over the lake, 10 mins walk to town. Free EV Charging. Didn't try restaurant as wasn't open, but breakie made us happy. Would stay again in a heartbeat. Bathroom was a little weird though. Beautiful, but the (separate) toilet door is perpendicular to the bathroom door. If one is slightly open, then you cant open the other. Looking at the floor plan, I think only our room is like that though! Pool was closed, but looks awesome (outdoor, view of the lake).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur GUPTA, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Mr.GUPTA, What a pleasure to read your comment! We would like to thank you for your time writing it. We will be glad to welcome you again soon. Best regards,

  • Avatar Abdullah.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:57

    (Traduit par Google) Il mérite plus que 5 étoiles pour les notes Le personnel est vraiment sympa, les chambres ont été récemment décorées, très bien nettoyées. Tout était parfait dans notre séjour Je conseille d'essayer cet hôtel pour tout le monde (Avis d'origine) It deserves more than 5 stars for ratings The staffs are really nice, the rooms are newly decorated, cleaned very well. Everything was perfect in our stay I advise to try this hotel for everybody

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur MOSA, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Mr. MOSA, What a pleasure to read your comment! We would like to thank you for your time writing it. We will be glad to welcome you again soon. Best regards,

  • Avatar Noreen.0
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:26

    (Traduit par Google) Nous sommes un couple d'âge moyen et avons passé une nuit. Le meilleur était le service. Justine à la réception était exceptionnelle. Les chambres étaient impeccables et le lit confortable. Nourriture 5☆ (Avis d'origine) We are a middle aged couple & stayed one night. The best was the service. Justine at reception was exceptional. Rooms were spotless & bed comfy. Food 5☆

  • Avatar Markus.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:12

    (Traduit par Google) Très bel endroit. Tout le personnel très sympathique et serviable. Belle terrasse avec un bar sympa.Très bon emplacement. Piscine agréable et chaude et super propre. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel. Komplettes Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Schöne Terrasse mit cooler Bar. Lage sehr gut. Pool schön warm und super sauber.

  • Avatar michelle.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:38

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour incroyable ici. Magnifiquement rénové. Cadre incroyable pour la piscine. (Avis d'origine) Had an amazing stay here. Beautifully renovated. Amazing setting for the swimming pool.

  • Avatar Andre.i
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:30

    (Traduit par Google) Malheureusement, je n'ai jamais été un invité de l'Hôtel Pelican et je ne le serai jamais. Avant la montée de Omicron je fait une réservation pour 2 nuits en Février. À l'époque, la France connaît des cas 40KT par jour et maintenant il est au-dessus 350k cas par jour. Nous avons peur. Craignant que si nous obtenons Covid nos 2 filles seront bloqués en France pendant au moins 10 jours. Sécher les cours. Nous avons donc décidé de reporter notre voyage en France pour l'hiver prochain. Aujourd'hui, nous avons demandé Hôtel Pelican pour un bon à utiliser l'année prochaine, ce qui est Ruben réponse « empathique »: « Nous vous informons que vous avez sélectionné un tarif non remboursable, non annulable et non modifiable en connaissance de cause. Nous vous remercions pour votre compréhension." Oui, nous vous comprenons Ruben et Hôtel Pelican. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Il est bon d'avoir des gens comme vous dans le monde. Alors rafraîchissante. Merci (Avis d'origine) Unfortunately I was never a guest of Hotel Pelican and I never will be. Before the surge of Omicron I made a reservation for 2 nights in February. Back then France was experiencing 40kt cases a day and now it’s above 350k cases a day. We are afraid. Afraid that if we get Covid our 2 daughters will be stuck in France for at least 10 days. Miss school. So, we decided to postpone our trip to France for the next winter. Today, we asked Hotel Pelican for a voucher to be used next year and this is Ruben “empathetic ” reply: “We inform you that you have selected a non-refundable, non-cancellable and non-modifiable rate knowingly. We thank you for your understanding.” Yes, we understand you Ruben and Hotel Pelican. Thanks for your kindness and caring. It is good to have people like yourselves in the world. So refreshing. Thanks

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Je suis désolé si notre politique commerciale n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes plus sincères excuses. Cordialement (Avis d'origine) Dear Sir, I am sorry if our sales policy did not live up to your expectations and offer you my sincere apologies. With kind regards

  • Avatar Megan.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:48

    (Traduit par Google) C'est un si bel hôtel ! Le personnel est très sympathique, serviable et accueillant. Les chambres sont belles avec un design intérieur moderne. Le restaurant de l'hôtel est également très bon ainsi que les serveurs. Le petit déjeuner était également très agréable. Il est également à distance de marche de tout ce qui est animé comme les restaurants, les magasins, le lac et tout ce dont vous avez besoin. Cet endroit est un must ! (Avis d'origine) This is such a nice hotel! The staff are so friendly, helpful, and welcoming. The rooms are beautiful with modern interior design. The restaurant in the Hotel is also very good along with the servers there too. The breakfast was also very pleasant. It is also in walking distance to everything lively like restaurants, shops, the lake, and everything you need. This place is a must stay!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards

  • Avatar Wouter.c
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:38

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre très agréable et personnel sympathique. Également très satisfait des chargeurs de voiture électrique dans le parking ! (Avis d'origine) We had a great stay at this hotel. Very nice room and friendly staff. Also very happy with the electric car chargers in the parking garage!

  • Avatar So.o
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:00

    (Traduit par Google) Actuellement, cela ressemble plus à une discothèque chic avec des lits. Notre chambre était juste au-dessus de la terrasse où il y avait de la musique et des gens bruyants jusqu'à 02h00. Les prix sont bien au-dessus de la qualité que vous obtenez à partir d'environ 180 EUR par nuit. L'impression du personnel du restaurant était indifférente. Cependant, le personnel était très gentil et attentionné pour trouver une solution, ce qui a rendu notre séjour et notre expérience relativement corrects. Pour l'argent, il existe de bien meilleures alternatives dans la région. N'oubliez pas que les environs de l'hôtel sont encore en construction lourde. (Avis d'origine) Currently feels more like a chique nightclub with beds. Our room was right above the terrace where there was banging music and loud people until 02:00. Prices are way above the quality you are getting starting at around EUR 180 per night. Impression of the restaurant staff was uninterested. Staff however was very kind and thoughtful in coming up with a solution, which made our stay and experience relatively OK. For the money there are way better alternatives in the area. Mind that the surrounding area around the hotel is still under heavy construction.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour vos commentaires qui nous aideront à nous améliorer. Nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée par la musique sur la terrasse, ce n'est pas habituel et malheureusement il y avait une soirée spéciale ce soir. En ce qui concerne le service dans notre restaurant et nos prix, votre commentaire est très inhabituel et nous ne comprenons pas, trouver un endroit meilleur ou qui vaut le coup pour les mêmes prix, c'est très subjectif, comparer à quoi ? quel endroit ? prestations, etc... Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pélican. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your comments that will help us to improve. We really apology for the inconvenience caused by the music on the terrasse, this is not usual and unfortunately there was a special party this evening. As concern the service in our restaurant and our prices, your comment is very unusual and we do not understand, find a better or worth place for the same prices, this is very subjective, compare to what ? wich location ? services, etc... We really hope we will get the pleasure to welcome you again at le Pélican. Best regards

  • Avatar Nadav.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:16

    (Traduit par Google) Séjour absolument incroyable! le personnel était très gentil, le restaurant est de niveau TOP ! Le petit déjeuner était super et l'ambiance générale était très accueillante. J'ai hâte à notre prochain séjour ! (Avis d'origine) Absolutely amazing stay! the staff was so nice, the restaurant is TOP level! Breakfast was great, and general atmosphere was so welcoming. Can't wait till our next stay!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Herman, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Mr Herman, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards.

  • Avatar Mohammed.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:21

    (Traduit par Google) Bel et merveilleux hôtel.. un excellent emplacement. Le personnel est sympathique.. Merci à Mme. Clara à l'accueil.. Merci à Mme. Faryal au restaurant.. Merci à tous les employés Bel hôtel et très bien situé.. Le personnel est sympathique et serviable.. Merci à Mme Clara à la réception.. et Mme Ferial au restaurant et à tous les employés de l'hôtel (Avis d'origine) Beautiful and wonderful hotel..a great location. The staff is friendly.. Thank you to Mrs. Clara at the reception.. Thank you to Mrs. Faryal at the restaurant.. Thank you to all the employees فندق جميل وموقع مميز .. العاملون ودودين ومتعاونين .. شكراً للسيدة كلارا في الاستقبال .. والسيدة فريال في المطعم والعاملين جميعا في الفندق 🌹🌹

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:58

    (Traduit par Google) Excellent hôtel. Magnifiquement conçu. Pas bon marché mais ça vaut le coup. Courte promenade dans la vieille ville et au bord du lac. S'il fallait critiquer le port USB-C est ridiculement lent. (Avis d'origine) Excellent hotel. Beautifully designed. Not cheap but worth it. Short walk into the old town and by the lake. If had to criticise the USB - C port is ridiculously slow.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards.

  • Avatar Rawan.h
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:31

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel. Les chambres sont petites mais c'est l'un des meilleurs choix de la région. C'est proche du centre-ville et il y a un bon bar à pâtisserie dans le salon ! (Avis d'origine) New hotel. The rooms are small but it's one of the best choices in the area. Its close to the downtown and has a good pastry bar in the lounge!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et le bar à pâtisserie vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin que vous découvriez l'autre partie du bâtiment offrant des chambres plus spacieuses. Salutations (Avis d'origine) Dear Guest, Many thankk you for your comment. We are glad you liked the hotel and the pastry bar. We hope welcoming you again soon so you will discover the other part of the building offering larger rooms. Regards

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:24

    (Traduit par Google) Séjour vraiment agréable, bonne localisation et personnel aimable (Avis d'origine) Really Nice Stay, good localisation and kind staff

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:24

    (Traduit par Google) Hôtel flambant neuf avec un site top, petit déjeuner avec vue sur le lac et les montagnes environnantes, belles chambres, bon restaurant, parking, à distance de marche de la vieille ville et du Paquier (immense pelouse au bord du lac) (Avis d'origine) brand new Hotel with a top site, breakfast with view on the lake and surrounding mountains, beautiful rooms, good restaurant, car park, walking distance from the old town and from the Paquier (huge lawn on the lake shore)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, l'emplacement, la vue et notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ;) Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind comment. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel, the location, view and our breakfast. We hope to get the pleasure to welcome you again very soon ;) Best regards.

  • Avatar AHA.T
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:38

    (Traduit par Google) Insonorisation entre les chambres avec porte communicante pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie... A revoir (Avis d'origine) Soundproofing between the bedrooms with communicating door not at the level of a hotel of this category... To be reviewed

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires qui nous aideront à nous améliorer. Nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée dans votre chambre, veuillez vous assurer que nous travaillons déjà pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pélican. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Madam, Dear Sir, Thank you for your comments that will help us to improve. We really apology for the inconvenience caused in your room, please be sure that we are already working to find a solution for this issue. We really hope we will get the pleasure to welcome you again at le Pélican. Best regards

  • Avatar Peter..
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:15

    (Traduit par Google) C'est assez bon, mais finalement le rapport qualité-prix n'est pas bon. (Avis d'origine) Ist ganz gut, aber letztendlich stimmt das Preis-Leistungsverhältnis nicht.

  • Avatar Gamepley.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:22

    (Traduit par Google) Merveilleux, propre, tout est spécial, sauf le service (Avis d'origine) Minunat,curat, totul deosebit ,mai puțin cu servisul

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your kind message. We are very glad you enjoyed your stay in our hotel and we hope to get the pleasure to welcome you again very soon. Best regards.

  • Avatar Jules.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:51

    (Traduit par Google) Très beau (Avis d'origine) Very nice

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur FRANSSEN Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. A bientôt dans notre hôtel ! (Avis d'origine) Dear Mr FRANSSEN We thank you very much for your comments. See you soon in our hotel !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mardi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 19:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Capfun - Morzine

    (7 Avis)

    Très bel hébergement dans les Alpes françaises, assez sympa mais certainement un peu à l'étroit. Très peu d’espace pour les sacs et vraiment un défi de faire entrer 4 adultes. C’est de bonne qualité et agréable et chaleureux ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Les Arolles

    (34 Avis)

    Tout simplement horrible. Au-dessus des prix, avoir à payer pour chaque supplément, même le linge, ne vous inquiétez pas! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Taconet

    (88 Avis)

    Merveille de la montagne. ...

  • Latest Listing

    Les Hauts d'Argentiere

    (1 Avis)

    Un endroit formidable avec une nature incroyable que les images ne peuvent pas capturer. A une vue magnifique et une belle maison avec tous les vêtements de cuisine. J'adore l'endroit avec une épicerie et une pharmacie à proximité. Beaucoup de choses à faire et à proximité de nombreux endroits sympas ... villes et villages ... Désavantages:- 1. est d'obtenir quelque chose de plus d'autres médicaments de base ou d'épicerie que vous devez laisser à la ville voisine. 2. Peu importe l'heure à laquelle vous arrivez pour la première fois, vérifiez toutes les installations électriques et les services publics avant d'accepter .. [Je sais que c'est difficile si vous êtes un grand groupe ou si vous avez de la famille et des enfants, mais cela vous servira honnêtement à long terme]. 3. Le propriétaire, je crois, est vraiment une bonne personne mais très ennuyeux et à court de bois quand il s'agit d'électronique ne fonctionne pas ou que les enfants sont des enfants. 3. S'il y a un utilitaire accentué ou électronique qui sert votre séjour a un problème de changement de demande, la fixation du coz prendra du temps et vous ne serez pas compensé. ** Si vous êtes soucieux de la confidentialité, ce n'est pas votre genre d'endroit. ** si vous avez des enfants, il est très difficile de vérifier car le propriétaire ira jamais plus loin et c'est cher comme la table que les enfants ont bernée et grattant les noms et cela coûte 340 euros .. Photos jointes .. *** Pour une raison quelconque, les photos des dommages et de la facture ont été supprimées? ...

  • Latest Listing

    Village Club Les Tavaillons

    (100 Avis)

    Pauline est une excellente animatrice...

  • Latest Listing

    Résidence Les Aravis

    (16 Avis)

    Tres sympa...

📅 Vérifier la disponibilité