Best Western Hôtel International

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel International Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel International à Annecy

Hôtel haut de gamme avec chambres standards, restaurant, salon à cocktails et spa. Hôtel élégant avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Bar, Restaurant servant le petit-déjeuner, Salle de réception, Salle de réunion, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:33

    Hôtel bien placé près de la gare et proche du centre ville historique. Personnel souriant et vraiment à notre écoute. Nous avons séjourné dans le cadre professionnel plus de deux semaines avec un grand nombre de personnes et tout a été fait pour nous faciliter le séjour. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées. La literie est excellente, la salle de bain est un peu petite. Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:33

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et attentionné, le monsieur qui est là le soir est très gentil et très drôle. La chambre était suffisamment grande, très propre. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est très bien. En revanche je partage l'un des avis précédents concernant le spa (un peu petit, et du coup un peu cher pour ce que c'est).

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de vos bons mots à propos de notre établissement et de notre personnel. Nous transmettrons tout particulièrement vos retours positifs à Karim, notre veilleur de nuit ;) En ce qui concerne le Spa, nous prenons note de vos commentaires et sachez que de nouveaux projets à ce sujet verront le jour l'an prochain mais nous n'en dirons pas plus;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Annecy Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar Jocelyne.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:54

    Personnel souriant et agréable soucieux du bien-être des clients. Restauration de bonne qualité, rien à dire. La chambre reste correcte, propre, avec un petit bémol concernant la salle de bains et les toilettes trop petits. Bonne Situation de l'hôtel en centre ville.

  • Avatar xavier.r
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 08:59

    En demi-teinte. Chambre plutôt grande et confortable, mais un peu usée, salle de bain usée,et pas digne d’une « suite » donc pour moi le prix de la chambre était un peu trop élevé. Le personnel hôtelier par contre au top ! Niveau restaurant je pense que c’est à revoir… une employée nous a limite enlevé nos assiettes alors qu’on avait pas encore fini, et dans l’assiette c’était moyen aussi. Le petit déjeuner par contre est parfait, du choix, des produits de qualités et de région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à atteindre la totalité de vos attentes. Les salles de bain sont petites en effet, même dans nos suites Junior et ont été rénovées il y a déjà 5 ans. Notez qu'un nouveau programme de rénovation est prévue pour nos salles de bains. Quant au restaurant, nous sommes surpris en effet de lire que le service a été rapide, trop rapide au point de ne pas vous laisser finir. Nous ferons remonter cet élément auprès de notre responsable restauration afin qu'il puisse procéder à des améliorations et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Vous n'avez pas été satisfait non plus de la qualité de nos assiettes au restaurant. Nous sommes dans une phase de changements et de recrutements dans tous nos services y compris en cuisine, et nous comprenons que cela puisse se ressentir parfois sur notre qualité de service. Nous en sommes donc bien navrés mais nous avons bon espoir d'apporter de belles améliorations très prochainement! En revanche, nous souhaitons vous remercier pour vos retours positifs sur notre personnel mais aussi sur la qualité de notre petit-déjeuner. N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain séjour, je me ferai un plaisir de m'occuper personnellement de l'organisation de votre séjour. Ainsi, nous aurions peut-être l'occasion de vous apporter meilleure satisfaction cette fois-ci. Bien à vous, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar Imène.H
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:17

    Hôtel très bien situé pour notre première fois sur Annecy, personnel souriant et à l’écoute ! Je recommande largement cet hôtel disposant d’une salle de bain ergonomique, avec le miroir qui chauffe pour éviter la buée, et d’un grand dressing pour la taille de la chambre. Petit point négatif du séjour : nous sommes parti à la journée et donc rentrés crevés avec qu’une seule hâte : prendre notre douche, malheureusement la chambre n’était pas faite à 17:00, il nous aura fallut tout de même demander à la réception qu’elle soit faite. Mais l’équipe a été ultra réactive concernant ce désagrément. Merci à vous !

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:37

    L’hôtel est très bien situé, très propre. Le personnel est super accueillant ! Nous avons adoré le confort et le calme des chambres. Petit + pour la remise que l’hôtel propose sur le parking d’à côté. Je recommande a 100% !

  • Avatar Leiina.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:16

    Super hôtel très bien situé ! Chambre très propre, fonctionnelle et très silencieuse. Le ménage est fait tous les jours. Rien à redire là dessus ! Bravo et merci aux femmes de ménages. De plus, le personnel est très accueillant et toujours disponible. Quant au petit déjeuner, il y a un large choix et les produits sont frais et bons. Leur partenariat avec le parking chevene est très appréciable, tant pour sa proximité, sa disponibilité et le prix qui est très attractif. Des vacances accompagnées d'un bon Hôtel se passent toujours mieux !

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:10

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et au petit soin. La chambre était grande, propre et bien aménagée tout comme le reste de l'hôtel. Le bémol se situe pour moi au niveau de l'insonorisation… En effet, présenté comme un point fort de l'hôtel elle est pourtant quasiment inexistante. Nous entendions tous les bruits du haut, de la rue, de l'escalier situé à coté de notre chambre, du micro onde utilisé à coté et… de la musique du personnel d'entretien à partir de 8h... C'est vraiment dommage car le reste est super ! Il ne faut pas avoir le sommeil léger. Nous reviendrons !

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:15

    Belle chambre très propre, literie parfaite, petit déjeuner satisfaisant. Restaurant simple et bon. Partenariat avec le parking situé à proximité qui permet d'avoir un tarif réduit au top. Hôtel bien situé proche du vieux Annecy, pas besoin de prendre la voiture pour se promener. Personnel très accuillant, souriant, à l'écoute. Je recommande pour un séjour à Annecy

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:05

    Belle découverte, un personnel très agréable et professionnel, aux petits soins, quelque soit l heure ! Chambre confortable et pratique. Le restaurant , bon rapport qualité prix, petit déjeuner avec un choix copieux. Pour le spa...pas pu tester, trop de monde, dommage ! Parking a proximité, payant mais partenariat très intéressant avec l hôtel. On peut quasiment laisser la voiture et tout faire à pied !

  • Avatar TANIA.I
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:27

    J’ai passé un merveilleux séjour. L’hôtel est très bien situé, la chambre est propre et spacieuse. Ce que j’ai apprécié le plus est la gentillesse du personnel et particulièrement Néo qui fait des cocktails au top 😍 Il est vraiment très gentil, accueillant, je reviendrai dans votre établissement rien que pour boire un verre ! Encore merci 🙏🏽

  • Avatar Famille.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:40

    Accueil très professionnel, personnel accueillant et sympathique. Parking municipal gratuit de nuit à proximité immédiate. Chambre propre, relativement spacieuse et lumineuse, disposant d'un petit balcon. Literie confortable. Sanitaires impeccablement propres. Insonorisation parfaite. Restauration de qualité. Excellente étape professionnelle. Établissement recommandé !

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:25

    Hotel situé à 15min du lac, 10 min de la veille ville. Chambre très bien avec un très grand lit. Petit déjeuner très copieux et bon tout comme le restaurant. Personnel vraiment accueillant, à l'écoute et sympathique. Je suis satisfaite de mon séjour

  • Avatar s.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:20

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits du séjour. Accueil très sympathique et ménage des chambres parfait ! Nous y retournerons. Le personnel est très à l’écoute et très compétent.

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:34

    Personnel très accueillant, chambre propre, literie confortable, buffet du petit déjeuner très complet. Le partenariat avec le parking situé à proximité est très pratique. Je recommande pour un séjour de découverte de la belle ville d’Annecy 🤗

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:17

    Chambre lumineuse de grandeur moyenne tout en étant confort. La vue est quelconque mais c'est un hôtel de ville. La Salle de bain est exiguë. L'aménagement est bon. Propreté impeccable.hotel très bien isolé autant des bruits intérieurs que ceux de l'extérieur. L'établissement est équipé d'un spa payant. Le parking en face avec une réduction pour les clients de l'hôtel est un plus. Le personnel de la réception répond à toutes vos demandes d'information. Je le recommande .

  • Avatar R..
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:57

    Très professionnel très propre très confortable ...... prix raisonnable 3 jours ..... depuis hier soir .personnel souriant est surtout à faire bar de l hôtel les cocktails..... de son barman ..... très.... a l écoute tout les cocktails sont divan .

  • Avatar Juliette.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 04:31

    Cet hôtel était vraiment au top ! Parfaitement située, le personnel était vraiment adorable, et la chambre très bien équipée ! Ils ont pensé à tout ( chauffe biberon et peluche pour notre bébé !) Je recommande pour tous les types de séjour !

  • Avatar Sandrine.l
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:51

    Belles chambres, personnel accueillant et chaleureux. Très bonne expérience. Juste un bémol sur le restaurant où le rapport qualité prix ne se justifie pas.

  • Avatar Romain.i
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:56

    Séjour correct Chambre spacieuse avec une bonne literie, par contre salle de bain vraiment trop petite, lavabo aussi. Sèche serviette peut recevoir juste une petite serviette.... C'est vraiment un gros point noir la sdb et les toilettes une fois assis la porte se ferme contre nos pieds. Pour ce qui est du nettoyage des chambres il ne doit pas être fait à fond, on a retrouvé des vêtements sur les étagères..... Le Spa devait être limité à 4 cause sanitaire nmais les gens viennent s'incruster alors que notre séance n'était pas terminée, plutôt désagréable. Sinon spa hammam et jaccuzy plutôt bien. Problème d'organisation au petit déjeuner, c'était chaotique dimanche matin, trop de monde tout était dépouillé fallait attendre le réapprovisionnement et faire la queue. Personnel sympathique a l'accueil, côté restaurant force a la consommation, je ne compte pas le nombre de fois où on a essayé de nous faire prendre une bouteille de champagne supplémentaire. Rapport qualité-prix moyen.

  • Avatar Emrathul.
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 05:58

    Emplacement et chambre correcte. Ce n'est pas dingue mais le rapport qualité/prix est la. Néanmoins il est impossible d'avoir un renseignement fiable du service, c'est comme si ils debarquaient d'ailleurs ils ne connaissent pas leur propre ville... De plus on vous explique qu'ils ont des tarifs préférentiels avec le parking d'à côté mais au final ça ne fonctionne pas...deux jours sur place et 4 allers-retours plus tard en réception pour changer les tickets et au final j'ai toujours du payer plein pot.

  • Avatar Manuella.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:06

    Première fois a Annecy pour 2 jours. L’hôtel est vraiment bien situé Le personnel a été super accueillant, je recommande vraiment cet hôtel si vous venez pour un court séjour et que vous n’êtes pas véhiculé. Encore merci pour l’accueil ☺️👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour vos retours, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy!

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:53

    Emplacement à 10min à pieds de la vieille ville , parking payant à tarif négocié à 5 min à pieds. L'hôtel propose des chambres spacieuses , propres, un petit plus pour la bouilloire et les aménitées offertes . La pression au 2 nd étage n'était pas optimale dans la douche , mais cela n'a pas entaché notre séjour. Petit déjeuner en mode buffet très varié et copieux ! L'amabilité du personnel est remarquable. Nous nous sommes offerts une heure au spa : 13,50e/personne. 4 clients max par heure .sauna hammam jacuzzi, boissons chaudes en libre service, peignoirs, claquettes ...un bon moment . Nous pourrions revenir avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Best Western International pour votre séjour à Annecy et d'avoir pris le temps de nous écrire un si bel avis. C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que votre chambre, aient répondu à toutes vos attentes. J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre témoignage auprès de mes équipes. Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Best Western International Annecy un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une bonne journée. Bien sincèrement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:52

    Petit déjeuner très bon et à volonté. Personnel agréable mais la fenêtre de la chambre était condamnée. Impossible d ouvrir et aérer pendant 3 jours. Réservation du spa pour 3 personnes et en arrivant dans l espace spa le jacuzzi 3 personnes ne fonctionnait pas. Pas averti et surtout on nous a conseillé d y aller par alternance chacun notre tour. Si on réserve pour 3 c est pour y aller à 3 en même temps !!!

  • Avatar remi.h
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:42

    Tarif raisonnable, de bonnes tables à proximité comme le Bistrot du Rhone. Beaucoup de personnes à l accueil sans doute de jeunes stagiaires. 1 ascenseur sur 2 fonctionnait donc beaucoup d attente à certains moments. Les chambres sont correctes. Nous avion réservé une chambre avec lit qu’en size et avons été installés dans une chambre standard. Un petit appel à la réception et un changement de chambre à été proposé immédiatement. Belle réactivité donc. Certaines pièces comme les WC ou la Sdb ont des angles bizarroïdes. Pour la salle de bains, pas vraiment digne d un 3 étoiles, une douche italienne receveur moulé plastique assez grande et correct, un miroir avec éclairage intégré mais aucune tablette à côté ou au dessus du lavabo pour poser ses affaires. Donc obligé des les entasser autour du lavabo. Attention à la clim dans la période de mai car si vous la poussez trop fort, le chauffage lui est désactivé il faudra donc ouvrir les fenêtres pour réguler la température. Buffet du petit déjeuner correct mais un peu limité pour le chaud ( œufs brouillés souvent en rupture et saucisses) les petit déjeuner est disposé à 3 endroits distincts de la salle évitant de trop attendre mais obligeant de bien faire le tour. Viennoiseries et pains, le chaud, et les fromages, yaourts et salade de fruits. L hôtel prend en charge pour 1€ par nuit de parking à proximité (22h à 8h) dont le tarif est de 0,80€ de l heure en complément. L hôtel étant suffisamment proche du lac pour se déplacer qu à pied (10 à 15min). Les chambres sont relativement bien isolées et dérangées uniquement par le manque d éducation de ceux qui se savent pas fermer une porte sans la claquer. Testé ni la salle de sport ni le spa.

  • Avatar Angélique.E
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:01

    Bien que venant avec une réservation box de 2 jours, nous avons été bien reçu. Avons testé par 2 fois le restaurant de l'hôtel qui nous a pleinement satisfait. Un seul regret peut-être, c'est le manque total d'informations sur les activités à pratiquer et à voir sur Annecy.

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:37

    Tres déçue, emplacement dans quartier minable. Petit déjeuner, pas frais, brioche sèche, pancake également. Quand au spa, sale, jacuzzi petit et sale l eau n est changée que 2 fois par jour. Chambre correcte mais salle de bains très tres petite grande déception une fois de plus. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Pour faire un retour sur les points soulevés, en effet, nous sommes situés dans le quartier de la gare à 10 minutes à pieds de la ville historique d'Annecy. L'hôtel est un peu excentré mais tout peut se faire à pieds ce qui est plutôt un avantage. Nous ne pouvons malheureusement pas changer le quartier et il est vrai qu'il y a des coins plus jolis à Annecy. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait pas convenu. La brioche restant à l'air libre, il peut arriver qu'elle sèche en effet. En revanche, nous faisons très attention à respecter la fraicheur de nos produits, que ce soit au niveau des dates mais aussi de la qualité. Nous proposons en effet de la charcuterie de pays de la Maison BAUD, Maître artisan charcutier, du fromage affiné de chez Pierre GAY, meilleur ouvrier de France, situé à Annecy, nos Yaourts proviennent également de Savoie, nos cakes sont fabriqués localement et nos fournisseurs en général sont des fournisseurs locaux. Nous proposons également quelques recette "maison". Quant au Spa, nous prenons vos remarques en compte et les utiliserons pour procéder à des améliorations. En revanche, sachez que l'eau d'un jaccuzzi ne se change pas plusieurs fois par jour et ce, y compris dans un Spa haut de gamme. Ils sont équipés de filtres et de dispositifs permettant de nettoyer l'eau en permanence. Une douche est mise à disposition et comme dans tout lieu proposant ce type de service, il est indispensable de l'utiliser au préalable ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Le technicien passe 3 fois par jour et les jaccuzzis sont eux, vidés et remplis à nouveau tous les matins. Pour finir avec les salles de bain, en effet celles-ci sont petites mais vous pouvez noter que malgré tout, celles-ci sont propres et rénovées comme la totalite de notre établissement d'ailleurs, qui a subi de gros travaux de rénovation depuis 5 ans. Quoiqu'il en soit, nous vous remercions d'avoir fait part de vos impressions, celles-ci nous aident à proposer toujours un meilleur service à nos clients. Toute l'équipe du Best Western International vous souhaite un excellent weekend et reste à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar TitiJack.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:43

    Karim, le veilleur de nuit, est adorable, sympathique et drôle. Il vous accueillera avec plaisir. L'hôtel est très bien et le personnel est à votre écoute. Le restaurant est correct.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:36

    Personnel très gentil, chambre spacieuse et agréable. Le petit-déjeuner très varié ! Restaurant au top ! Je vous recommande le pavé de saumon, un délice!

  • Avatar Eric.b
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:06

    Je reste un peu sur ma faim avec cet hôtel, où j'ai séjourné avec 2 collègues pour les besoins d'un déplacement professionnel. Certes cela fait un bon moment que je ne suis pas allé dans un hôtel de ce style mais je serai étonné que les habitudes aient tellement changé que maintenant on vous demande de régler d'avance, dès notre arrivée, le séjour de 3 nuits (alors même qu'à la réservation, il avait été signalé que la 3ème nuitée pourrait ne pas être nécessaire). Une caution par carte Amex avait pourtant été donné à la réservation. Bref surpris par la demande, je précise que je repasserai, n'ayant pas de moyen de paiement sur moi à cet instant. L'occasion ne s'est pas présentée le lendemain matin, et lorsque nous sommes revenus à l'hôtel le soir, nous nous sommes retrouvés tous les trois sur le pas de la porte, accès verrouillé... Pour ce qui est de la chambre, elle était plutôt jolie et propre a priori. Par contre quelques petits détails ont quand même gâché le tableau : des lampes de chevet un peu déglinguée avec des ampoules qui ont manifestement dû être remplacées par des modèles bien trop puissants, une fenêtre donnant sur la rue avec une insonorisation quasi inexistante qui ne parvenait pas à bloquer les bruits de la rue, des ferme-portes mal réglés qui faisaient claquer les portes... Difficile de bien dormir dans ces conditions ! Je passerai assez rapidement sur le petit déjeuner aussi basique que décevant, à l'image des pancakes industriels desséchés pour être restés manifestement trop longtemps à l'air sous une lampe chauffante... Soit le rapport qualité-prix n'y était pas du tout, soit l'âge me fait devenir vraiment trop exigeant... ^^

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:12

    Hôtel très propre, plutôt bien insonorisé malgré son emplacement au bord du carrefour. Aurait pu être mieux équipé en qualité de literie

  • Avatar Jean-marc.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:51

    Bien situé. Confortable. Accueil sérieux. Par contre, un ascenseur sur 2 en panne, wifi complètement défaillant et problème d'éclairage dans la chambre !!! Vu le coût de la chambre.....

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:14

    Hotel propre , personnel sympathique cependant pour une chambre confort avec lit king site ect lit de 160 , une seule table de nuit et prise.sur un week end impossible d'accéder au restaurant car complet et spa idem dommage...je pense que niveau rapport qualité prix il est possible de trouver mieux

  • Avatar Nims-Bertrand.e
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:10

    En deplacement constant j'ai apprécié ma nuit dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et attentionné, La chambre était suffisamment grande, très propre. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est très bien. Par contre deçu du surcalssement qui me passe d'un lit queen à 2 petits lit...Bon pas grave la nuit fut agréable. Bemole pour moi le parking pas à coté.

  • Avatar joelle.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:00

    Propre,très belle chambre,personnel a l écoute de la moindre demande.Petit déjeuner , beaucoup de choix et de qualité. Belle endroit

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:18

    Excellent hôtel, bien situer, accueil agréable, prise en charge bien, hôtel propre, restaurant bon, chambre agréable, spa bien , bar avec de très bon cocktail, gardont un très bon souvenir, reviendront Ave. Grand plaisir, merci encore à toute l équipe

  • Avatar Axelle.
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:13

    La bagagerie n'est pas sécurisée. Même s'il faut un personnel pour accéder au local, n'importe quel client peut prétendre avoir laissé un sac et repartir. Note au service : étiquetez les bagages (n° de chambre par exemple).

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:03

    Très bon établissement. Hôtel très agréable. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.

  • Avatar Jorge.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:12

    Hotel très propre. Chambre confortable, lit confortable. Accueil impeccable de la part de Noemie à la réception. Petit bémol pour l'accueil au petit-déjeuner très froid. Hotel de qualité avec un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:09

    Très bon accueil, parking très pratique, petit déjeuner très bien achalandé, réapprovisionné en continu, très bon endroit, Je vous conseille à cent pour cent.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:34

    Hôtel agréable et bien entretenu, proche de la vieille ville (on peut y aller à pieds) donc bien situé.

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:15

    Hôtel bien placé à 10mn du centre-ville. Chambre propre et confortable.

  • Avatar Theo.g
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:46

    Chambre très propre. Le sauna est un peu cher pour ce qui est proposé (le Hammam à éviter, un nettoyage profond serait le bienvenu). Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous avons pris note des quelques points d'amélioration à apporter notamment au niveau du hammam. Sachez que de beaux projets sont en cours au niveau du spa et devraient voir le jour l'an prochain (espérons - le!) Nous vous remercions en revanche d'avoir relevé la qualité de l'entretien de nos chambre. Nos femmes de chambre et gouvernantes y apportent un soin très particulier et nous sommes très fiers de lire publiquement que leur travail est reconnu! Merci donc pour elles! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy. Bien cordialement, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar John.v
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:58

    Hôtel propre, bon accueil, chambre avec tout ce qu il faut, manque peut-être un réfrigérateur. Excellent hôtel de passage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour cette excellente critique de votre récent séjour parmi nous au Best Western Hotel International Annecy. Je partagerai vos excellents commentaires avec tout le personnel, car je suis sûr qu'ils seront tous très ravis de vos commentaires. Nous espérons tous vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche. Cordialement Équipe internationale Bewt Western (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for this brilliant review of your recent stay with us here at Best Western Hotel International Annecy. I will share your excellent feedback with all the staff, as I am sure they all going to be very delighted with your comments. We all hope to welcome you back in the very near future. Best regards Bewt Western International Team

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:25

    un hôtel que je recommande vivement. j'y suis allé plusieurs fois pour des motifs professionnel et j'ai toujours été bien reçu . Le personnel est vraiment tourné client. Bravo pour votre travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Best Western International pour votre séjour à Annecy et d'avoir pris le temps de nous écrire un si bel avis. C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que votre chambre, aient répondu à toutes vos attentes. J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre témoignage auprès de mes équipes. Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Best Western International Annecy un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une bonne journée. Bien sincèrement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:51

    Chambre propre bonne literie écran tv grand par contre WC et salle de bain très petits. Petit déjeuner prix trop élevé par rapport au choix. Hôtel à 15 mn à pied de la vieille ville. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et nos services. Nous constatons que vous apprécié la qualité de l'entretien de nos chambres et nous sommes fiers de pouvoir transmettre votre retour positif à notre équipe de gouvernantes et femmes de chambre. Les salles de bain et WC sont petits, en effet mais sachez qu'ils ont été rénovés il y a quelques années et que de nouveaux projets de rénovation notamment pour les salles de bain sont prévus. Même si nous ne pourrons pas améliorer de beaucoup la taille! Nous sommes surpirs de lire que l'offre proposée sur notre buffet petit-déjeuner n'ait pas correspondu à vos attentes...nous proposons pourtant un large choix de sucré salé: produits locaux et faits maisons, charcuteries de pays, fromage de chez notre Maître artisan affineur, yaourts de Savoie, viennoiseries et différents types de pains, pancakes, cakes fabriqués localement, oeufs brouillés, saucisses, fruits secs, fromage blanc, 3 types de céréales, fruits fraits et en salade...et ce pour 11,50 €... Peut-être ne vous avons nous pas suffisamment guidé ou conseillé lors de votre petit-déjeuner; nous en ferons part à notre équipe de restauration. Un grand merci en tout cas pour votre retour sur le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous, peut-être pourrons nous vous convaincre la prochaine fois sur les sujets qui ne vous avaient pas apporté satisfaction la fois précédente. Bien à vous, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar Dan.r
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:49

    Très bon séjour au Best Western Hôtel d'Annecy pour lequel nous avions réservé chambre et repas du soir. La chambre impeccable, propre et bien rénovée, le repas et petit déjeuner buffet copieux. Tout hygiène était bien respectée. Situé centre ville et a 10mn à pied gare SNCF. Quand au parking couvert en face de l'hôtel ne pas oublier de réclamer la carte réduction prise en charge par l'Hôtel AVANT d'aller garer sa voiture. Agréable séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes enchantés que votre séjour au Best Western Hôtel International *** vous ait séduit. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Philippe.N
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:53

    L'emplacement ça va, 15 mn de la vielle ville, stationnement galère mais pareil dans toute la ville, chambre moyenne, vraiment basique. Presque moche comme chambre, parcontre acceuil très bien et agréable. Resto un poil cher mais bon. Une petite scéance de SPA vraiment pas chère.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci à vous d'avoir fait part de votre avis sur Google. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes quant à la qualité de la décoration de nos chambres. Celles-ci ont toutes été rénovées il y a 2 ans pour les dernières et nous avons essayé au mieux de les moderniser mais on sait bien que les goûts et les couleurs...! ;) Nous remarquons en revanche que vous avez apprécié votre repas ainsi que votre séance au Spa, mais aussi notre personnel d'accueil. Merci de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion, qui sait si la prochaine chambre ne vous plaira pas plus;) Bien à vous, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar B.
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:21

    Hôtel sympathique et confortable. Les chambres sont exigues. Le petit déjeuner est fort appréciable. La vue depuis les chambres n'est pas belle . Ayant du quitter l'hôtel 2 jours avant la fin de de mon séjour, ai quand même été prié de partir avant 12h car la chambre avait déjà été relouée. Malgré cela, les 2 nuits payées ne m'ont pas été remboursées. Pas cool.

  • Avatar Benoît.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:52

    Excellent hôtel, chambre impeccable, très propre, très bien équipée ! Le lit était très confortable et très très grand ! Le petit déjeuner très complet, il y avait de tout, pour tous les plaisirs ! Le personnel très gentil ! L’hôtel est placé à moins de 15 minutes à pied de la vielle ville, accessible par un petit sentier très agréable ! Le parking est juste à côté de l’hôtel et est financé par celui-ci de 19h à 8h ce qui rend le tarif très abordable ! Merci pour l’accueil, nous reviendrons !

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:40

    Très bon hôtel, situé à 5 min de la gare et à 20 min de la vieille ville, idéal pour visiter Annecy à pied. La chambre est belle et propre, avec une petite terrasse, les lits sont confortables. Le personnel est gentil et agréable. Le buffet petit-déjeuner est varié et bon.

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:26

    Personnel accueillant, le spa était bien en revanche le matelas du lit était beaucoup trop dur je n'ai pas dormi de la nuit (pas aidée par les bruits de la rue non plus, l'isolation n'est pas bonne)... La prise en charge du parking c'est très bien, mais encore faut-il trouver de la place, pas assez nombreuses pour le nombre de clients qui se trouvent dans l'hôtel.

  • Avatar Maëva.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:31

    Séjour très agréable rien à redire. Les chambres étaient très propres et soignées. Remerciements tout particulier à Karim, le veilleur de nuit, très aimable et très serviable.

  • Avatar Hayfa.T
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:04

    L'acceuil est gentil L'emplacement est top, proche Très belle décoration, très propre. Les chambres sont petites , propres, belles. La literie est confortable. (il y avait de bruit à cause de travaux mais c'était bien communiqué ) Rapport qualité prix bien Je recommande !m

  • Avatar André.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 00:54

    Un peu mitigé. L'accueil à été super chaleureux et le personnel vraiment sympa. Le petit-déjeuner relativement bien fourni. Par contre la chambre ne vaut clairement pas le prix que nous avons payé. Alors il paraît que Annecy c'est super cher... Ok. Mais ça le vaut quand même pas.

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:47

    Week-end parfait ! Très bien accueilli et renseigné Chambre spacieuse et propre Literie confortable Petit Déjeuner très bien fourni Emplacement parfait à 10' du centre ville. Nous reviendrons sans hésiter, merci 😊

  • Avatar Marion.m
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:56

    Chambre très propre mais assez petite, lit collé contre le mur sur un des côtés donc pas pratique. Salle de bains avec douche très agréable. Pas besoin de prendre sa voiture mais environnement assez bruyant. Avec supplément espace spa agréable

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:53

    Superbe hôtel. Très bien placé. Petit déjeuner excellent. Personnel agréable Je recommande

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:21

    Très bon accueil. Belle chambre. Le petit déjeuner à volonté, et le soir un menu varié avec un visuel aussi beau que bon. N'hésitez pas...allez y

  • Avatar Elsa.l
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:49

    Je suis légèrement déçue de la prestation pour une « suite » : les portes de placard de la chambre mériteraient un rafraîchissement, serviettes de bains tachées, les fenêtres ne fermaient qu’à moitié donc laissées passer un courant d’air. La literie n’était pas très confortable. Le personnel de l’accueil n’a pas prévenu du partenariat avec le parking Chevène (merci les avis Google sans quoi je n’aurais pas demandé de tickets) Il n’y a qu’une seule hôtesse parmi les quatre rencontrées qui est agréable. Les serveuses du restaurant sont aux petits soins. Merci à toutes les trois.

  • Avatar Guillaume.r
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:20

    Tres déçus de la chambre et du pouf très sale du parquet qui s enfonce dans le couloir du spa indisponible du parking complet... etc.. Depuis 2015 nous faisons étape dans cet hôtel.. c etait la dernière fois.. Un vrai attrape touristes..cher pour un week-end cela ne mérite pas 3 etoiles Seul point fort le personnel..

  • Avatar Océane.i
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:54

    Visité en Août - Les chambres sont très petites et très mal insonorisées.. De plus je paye une formule sur leur site qui m'indique que j'ai le droit aux petits déjeuners. À mon arrivée la réceptionniste m'informe que je n'ai pas pris les petits déjeuners et qu'il faudra les payer en plus. Je n'ai donc pris qu'un seul petit déjeuner sur les 2.. pas très professionnelle! Nous n'y retournerons plus!

  • Avatar Elie.
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:31

    Hôtel agréable et bien situé. Personnel à l'écoute et serviable. Chambe petite mais bien aménagée Seul bémol : la chasse d'eau avec trop peu de débit. 1 chasse d'eau par heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Lire que vous avez apprécié votre séjour est pour nos équipes le plus beau des retours quant au travail qu'elles accomplissent chaque jour dans un seul but : votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Best Western International

  • Avatar Manon.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:10

    Séjour exceptionnel, nous avons séjourner dans cette hotel a annecy se week-end impeccable. Merci a karim pour ca gentillesse et sa bienveillance, employé a faire signé en CDI monsieur le patron. Merci a très bientôt.... Pipupiou et la blonde

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. Je transmettrais vos félicitations aux équipes qui seront ravis de voir leur travail quotidien reconnu et particulièrement à Karim. A très bientôt dans notre belle ville d'Annecy. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:15

    Super hôtel juste à l'entrée d'Annecy, on est très vit dans le vieux Annecy à pied. Les chambre très bien le spa bien pensé à le réserver rapidement, il est bien. Seul bémol le parking de l'autre côté du rond point il faut penser à demandé à la réception si on veut bouger avec son véhicule avant la fin du séjour si non on paye plein tarif.

  • Avatar Johan..
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:35

    Bonne expérience dans cet hôtel, personnel agréable, service et propreté très professionnels. Petits bémols sur la décoration/aspect de la chambre qui mériterait un peu plus de soin pour un hôtel 3*. Petit déjeuner pas mal, sans plus au vue du prix assez élevé. Assez bonne localisation, près de la gare et du centre.

  • Avatar Ophélie.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:43

    Établissement très agréable avec un personnel très professionnel et agréable (rare de nos jours). Chambre spacieuse et très bien insonorisée Le petit déjeuné est l’idéal pour tous avec un buffet sucré et salé. Vous pouvez venir à n’importe quelle heure, il y aura toujours de tout Gros point positif pour le partenariat avec le parking à côté L’hôtel est proche de la vieille ville et du lac (10-15 min à pied) Petit bémol pour le SPA qui n’était pas très propre lorsque nous avons voulu y aller

  • Avatar Fabrice.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:33

    Accueil très pro, petit déjeuner copieux et varié. La chambre propre,mal insonorisée.un peu dommage ce bac à douche en plastique. Bien situé pour les sorties à pied. Mon bémol restera le parking.pour les propriétaires qui font attention à leur voiture chercher à la garer ailleurs. C est un parking public avec une entrée très petite et les accès aux étages sont pas du tout fait pour une grosse berline ou un gros suv.. il faut manœuvrer pour pas abimer les jantes… Mais c est vrai qu’il est payé par l hôtel

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:15

    Très bon accueil personnel agréable avenant et attentionné les lieux sont propres et saint rien a dire sur la chambre douche nickel literie nickel aussi blanche qu'un petit nuage merci beaucoup a Karim pour son accueil exceptionnelle qui est rare ou je réside 😅 il fait bon vivre chez vous je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. Je transmettrais vos félicitations aux équipes qui seront ravis de voir leur travail quotidien reconnu et particulièrement à Karim. A très bientôt dans notre belle ville d'Annecy. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar meggie.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:44

    Super hôtel avec de bonnes prestations. Le petit déjeuner est copieux. On accède très vite au centre d'Annecy à pied (15min) Nous avons été surclassé en chambre exécutive qui est très agréable. Merci à l'ensemble du personnel pour toutes les petites attentions que nous avons reçues lors de ce séjour.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:17

    J'ai été à cet hôtel dans le cadre professionnel. Superbe accueil, une équipe à vos petits soins, en particulier j'ai eu à faire généralement à Kim , une réceptionniste au top! Merci encore de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. Je transmettrais vos félicitations aux équipes qui seront ravis de voir leur travail quotidien reconnu et particulièrement à Kim A très bientôt dans notre belle ville d'Annecy. Bien cordialement, Sébastien Patte Chef de Réception

  • Avatar Claudia.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:11

    Très très belle hôtel pour un prix raisonnable, réceptionniste très gentil et même drôle, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, et le spa étais génial (pour 2) deux salle sont séparer avec chacun 2 jacuzzi se qui fait que nous ne voyons pas les autres personnes, pour le coup de 13€ Très bien, tout étais parfait mise à part le petit fait que nous n’avons pas pu avoir une chambre avec un lit double, a part sa c’était génial, merci beaucoup !

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:11

    Après plusieurs séjours dans cette hôtel nous sommes toujours aussi ravis, autant de l'hôtel que du restaurant. Personnels accueillants et professionnels. Propreté au top ainsi que le confort des chambres +++

  • Avatar Martine.h
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:10

    Une excellente adresse. Tout y est parfait. Très bien placé au centre d'Anneau. Personnel accueil diner confort. Tout y est impeccable. allez y!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Martine, Merci pour cette excellente critique de votre récent séjour parmi nous au Best Western Hotel International Annecy. Je partagerai vos excellents commentaires avec tout le personnel, car je suis sûr qu'ils seront tous très ravis de vos commentaires. Nous espérons tous vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche. Cordialement Équipe internationale Bewt Western (Avis d'origine) Dear Martine, Thank you for this brilliant review of your recent stay with us here at Best Western Hotel International Annecy. I will share your excellent feedback with all the staff, as I am sure they all going to be very delighted with your comments. We all hope to welcome you back in the very near future. Best regards Bewt Western International Team

  • Avatar Pépé.5
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:15

    Super Accueil du personnels très pros belles chambres avec de grands lits confortables et très propres télé geante un petit déjeuner royal les repas bon je suis sur de revenir les voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Best Western International pour votre séjour à Annecy et d'avoir pris le temps de nous écrire un si bel avis. C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que votre chambre, aient répondu à toutes vos attentes. J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre témoignage auprès de mes équipes. Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Best Western International Annecy un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une bonne journée. Bien sincèrement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:19

    Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre propre et confortable pour quelques nuits. Le petit dejeuner est copieux et varié.

  • Avatar sandrine.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:18

    Personnel accueillant et très sympathique.. bon rapport qualité prix pour le restaurant et le petit déjeuner copieux

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:17

    Pour le prix ça va. 280€ pour 3 nuits c'était le meilleur prix que j'ai pu trouver. Niveau propreté des toilettes et salle de bain moyen moyen. Puis le parking il vaut mieux expliquer aux clients, pour pas voir de mauvaises surprises par la suite. "Avant de récupérer la voiture il faut passer à l'accueil récupérer un pass afin d'obtenir la réduction."

  • Avatar Jean.v
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:32

    Très bonne hôtel mais il devrait avoir un emplacement avec une personne pour recevoir les clients garer 5 mn dans gêner la circulation en feux de détresse et une prime par la municipale on ne peut même pas décharger ces bagages

  • Avatar Cobnec.
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:16

    Bel hôtel bien situé mais d'un mauvais rapport qualité/prix. Pas de contrôle du pass COVID, bar fermé 3 soirs sur 4 Restauration fermée 1 soir, et complète 1 deuxième, sur 4 jours c'est pas simple. Erreur de facturation. Problème de paiement du parking. Beaucoup de petits détails qui gâchent le séjour. Et seul hôtel parmi tous ceux que je fréquente qui demande une pièce d'identité.

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:36

    Très bon hôtel avec tout ce qu il faut, jacuzzi spa trop bien , personnel professionnel et agréable chambre propre petit plateau avec café et thé à dispo merveilleux petit déjeuner hôtel très ben situé quand on vient en train tout simplement parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, L’équipe du Best Western International se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. De la chambre en passant par l'accueil de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner au buffet, notre hôtel vous a séduit et nous sommes fières de vous avoir donné un séjour sans nuage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy. Bien sincèrement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:28

    Très bel hôtel..bon accueil..et une chambre impeccable...le petit déjeuner varié et copieux..nous reviendrons..😁👍

  • Avatar Makhout.s
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 03:37

    Les chambres son propre le personnel gentille. Le petit-déjeuner très bien

  • Avatar GAGOU.
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:55

    Magnifique hôtel dans la station du grand bornant à 500 mètres du télésiège ! Chambre impeccable ! Accueil chaleureux , piscine jacuzzi et spa au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, L’équipe du Best Western International se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. De la chambre en passant par l'accueil de notre personnel ainsi que notre SPA, notre hôtel vous a séduit et nous sommes fières de vous avoir donné un séjour sans nuage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Annecy. Bien sincèrement, L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:35

    Très bon séjour au sein du best western d’Annecy. Le personnel de l’accueil (Maëlys et Karim) est très agréable ! J’y retournerai sans hésiter lors d’un prochain séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Maëlys et Karim apprécieront tout particulièrement, merci pour eux ;) Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. Bien cordialement, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar rachel.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:43

    Hôtel génial !! Accueillant, propre, de qualité !! Nous y reviendrons sans soucis !!

  • Avatar daniele.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:43

    Très belle chambre. Et un bonne accueille.

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:25

    Très bonne expérience dans cet hôtel,tout était parfait mis à part le spa qui est payant et décevant.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:59

    Le monsieur de l’accueil nous a trouvé une solution à 22h alors qu’un soi disant super hôtel 4 étoiles venait de nous planter au moment d’aller y dormir. L’accueil a été juste parfait avec une gentillesse rare, pour les responsables de cet hôtel, sachez garder cette personne en cette nuit du 24 octobre, vraiment, chaleureux et aux petits soins. Merci

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 23:13

    Super accueil tardif de la part de Karim, qui sait nous mettre à l'aise et dans de bonnes dispositions pour une bonne nuit. On me remercie.

  • Avatar Adeline.A
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:03

    Chambre pas top niveau equipement ( tv qui grésille)... bruyante Mais propre et bonne literie

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 22:24

    Super le spa le resto le bar les musiciens l'ambiance le personnel tout est impeccable je conseille

  • Avatar tente.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:51

    Le personnel de l acceui très sympa le petit déjeuner assez copieux Mais le personnel d entretien pas o top Plateau petit déjeuner laisser dans la chambre et non pas recharger les disette de sucre et café soluble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Et un merci tout particulier sur votre retour positif sur notre personnel d'accueil, mais aussi sur notre offre petit-déjeuner. Nous avons en revanche pris note de vos retours à propos de notre personnel d'entretien. Sachez que nous tenons à soigner l'entretien et la propreté de nos chambres, et ce constamment. Nous allons donc nous servir de vos retour pour procéder à des améliorations et faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduise plus à l'avenir. Nous savons que note équipe d'entretien est très à l'écoute et réactive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi avoir une seconde chance de pouvoir vous apporter un service de qualité supérieure. Bien cordialement, Marjorie AMARTI Responsable hébergement

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:21

    Très bon hôtel même si je trouve que l'éclairage dans la Chambre n'est pas assez lumineux, certaines femmes de ménages sont un peu au centre de loisirs car font des tiktok à la vu des clients et je pense que c'est un oubli mais une des femmes de ménages a laissé le manchet dans la cuvette et nous avons dû le remettre à ça place ! Sympa que les toilettes et la salle de bain soit séparé mais les 2 pièces sont petites donc pas pratique pour se changer sinon l'accueil est nickel

  • Avatar Mathilde.D
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:48

    En somme sans plus pour la chambre, bien pour le reste : Pas trop loin du centre historique et très pratique si vous venez de la gare. Réception hyper pro et affable. Chambre standard, douche sans rideau /paroi très étrange. Ravitaillement du plateau de courtoisie tous les jours appréciable. Buffet du petit déjeuner varié et gourmand. Partenariat avec le parking Chevéne avantageux et appréciable.

  • Avatar jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:21

    L'hôtel semble être neuf ou rénové. Les chambres sont agréables et confortables. L'accueil est excellent et le service exemplaire.

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:09

    Ma femme et nos 2 enfants avons passé un séjour inoubliable au sein de cet hôtel ! Le personnel de l'accueil était très appréciable et de bon conseil. L'équipe du restaurant fut extraordinaire, une note spéciale pour Marie qui s'est montrée ultra présente et nous même aidé à gérer nos enfants en crise à multiple reprises lors de notre séjour de 4 jours. Il y a néanmoins un point négatif mais qui ne doit pas ressortir dans la note, car ce serait injuste. Il s'agit d'une jeune employé à l'accueil (à la peau foncée) qui fait du zèle avec le port du masque, je n'ai jamais eu affaire à elle fort heureusement, car je lui aurais rappelé son comportement qui ne respecte pas la réglementation d'un établissement privé, en sa position d'agent d'accueil. J'ai vu au moins 3 clients qui était en conflit avec pour cela. Elle se prend pour un docteur ou la police à OBLIGER le port du masque ! Elle fait clairement de la discrimination envers les clients en les jugeant malade pour leur obliger à porter un masque avec autant de fermeté. Son devoir est à la limite de conseiller de le porter mais pas plus, cela en respect de la réglementation d'un établissement privé, entraver le sentiment de bien-être d'un client avec un test négatif en sa possession est démesuré, alors que son jeune collègue à très bien géré la situation en respectant le choix du client et son degré de satisfaction. Étant nous-même chef d'entreprise avec ma femme, nous connaissons nos droits (et nos interdictions). Donc cet employé est à recadrer cher directeur, mais au-delà de cela vous avez une excellente équipe bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Concernant vos remarques sur notre employée au sujet du port du masque, je tenais à vous apporter quelques précisions: En Haute Savoie et ce depuis le 09/08/21 le préfet a fait un arrêté obligeant le port du masque dans les établissements privés recevant du public y compris ceux ayant recours au Pass Sanitaire. Pour rappel dans les hôtels, le Pass Sanitaire n'est pas obligatoire, il l'est uniquement au restaurant ou au spa. Le Pass est donc demandé si le client profite de ces espaces. Les amendes sont assez importantes et les contrôles fréquents à Annecy. Nous appliquons tout simplement cet arrêté qui comme vous vous ne nous fait pas plaisir et est contraignant. En aucun cas, nous ne faisons de la discrimination selon les clients, nous essayons juste de faire respecter cet arrêté pour éviter d'avoir à payer des amendes après cette période compliquée qui nous a contraint de fermer pendant de longs mois. Comme tous nos clients, nous avons hâte que tout cela se termine et que l'on puisse se concentrer sur notre métier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement Vincent Lauwerys Directeur

  • Avatar Edith.O
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:48

    Excellent accueil. Personnel très sympathique aussi bien à l accueil qu au restaurant et repas excellent. A recommander.

  • Avatar Loïse.c
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:05

    Personnels accueillants. Chambre très propre, petit déjeuner généreux. Un spa qui permet on bon moment détente ( nous n’avons pas réussi à régler la température des jacuzzi mais nous ne savons pas si c’est possible et nous n’avons pas non plus prit la peine de demander ) Le hamam étant en panne nous avons bénéficié d’un tarif réduit ( geste appréciable). Situé à 10 minutes des restaurants à pieds, facilité pour se garer avec une remise pour le parking offerte par l’hôtel. En bref une très bonne adresse !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité