Hôtel Restaurant Campanile ARGENTEUIL

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile ARGENTEUIL Argenteuil

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile ARGENTEUIL à Argenteuil

Hôtel fonctionnel proposant restaurant clair et chambres épurées avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anaïs.A
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:29

    Nous sommes arrivés avec des amis après un problème d'annulation d'un autre hôtel. Le réceptionniste (relativement désagréable), nous dit qu'il n'existe aucune chambre de 4 personnes (hors après vérification sur Booking.com, il existe bien des chambres pour 4 personnes), j'ai donc payé 2 fois plus chère pour deux chambres qui en plus n'était pas propre. J'ai retrouvé des poils dans la douche avant même de l'utiliser et c'était la même chose pour l'autre chambre (la propreté des salles de bains est vraiment très limite). La nuit dans cette chambre, ne vaut clairement pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Willy.r
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:19

    J'ai passé une semaine dans cet hôtel, en déplacement pour Darty , l'accueil fût très agréable. Étant plusieurs techniciens présents dès le dimanche soir, l'hôtesse d'accueil nous à même proposé de dîner alors qu'il n'y a pas de service prévu à ce moment, ce qui nous a évité de courir on ne sait où pour prendre un repas . Le reste de l'équipe était agréable et serviable, même à nos demander farfelu mais je dois dire un grand MERCI à Carla qui , de par sa jeunesse, son dynamisme et son sourire omniprésent , a su égayer nos fin de journée 👍👍👍. Une recrue de choix . Seul petit bémol, prévoir des oreillers en 60x60 et un peu plus ferme serait bienvenu. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Quentin.m
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:21

    Premiere experience pour une nuit, correct dans l'ensemble. Chambre a peu propre, bien agencée literie ok. Baignoire un peu vieillote et glissante par contre. Je retire une etoile pour le parking payant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Renaud.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:04

    On avait réservé une chambre avec baignoire arrivé dans la chambre pas de bouchon pour boucher le bain après avoir demandé 3 fois au personnel de l'accueil qui regardé leur portable et nous répond sans même nous regardé nous avaons abandonné chambre moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:15

    Séjour du 3au 4 février chambre 418. Très bon accueil personnel agréable et compétent. Chambre propre et calme. Excellent repas du soir et petit déjeuner tout aussi excellent avec un grand choix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar bijoue.i
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:53

    L'hôtesse d'accueil au petit déjeuner est: (je pèse mes mots) RACISTE. Apostropher 2 clients( noirs) avec un ton condescendant au milieu des gens c'est irrespectueux comme ci c'était des voleurs qui voulaient manger gratuitement, mettre leur parole en doute alors que c'est marqué dans le logiciel de réservation c'est insultant, une conversation avec des propos surréaliste du genre "je ne m'adresse pas a vous mais a votre mari" ......... en plus le jour de l'an. je confirme qu'il y a des gens qui passe leurs frustrations sur les autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Adrien.e
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:36

    Travaillant de nuit nous sommes arrivées à 5H30 du matin, vers 6H30 petit déjeuner dans un froid glaciale. Un client blague en me précisant qu'il y loge régulièrement et qu'il faudra faire avec que c'est comme cela tous les jours. Nous prolongeons nos chambres pour une journée de plus pour ne pas être réveillé à 12H pour rendre la chambre, le lendemain les femmes de ménages fond un bruit monstre 11H nous sommes réveillés. 12H elles frappent à la porte pour libérer la chambre. Puis 12H30. puis 13H30 la réception nous demande de quitter la chambre. 14H je descend en bas pour expliqué que pour nous qui travaillons de nuit, il est l'équivalent de 3H du matin et que nous aimerions dormir.... 14H15 discussion avec la direction "il n'y a pas de débat" me dit le réceptionniste, nous aurions du PAYER pour "valider la réservation" ce qui n'est pas du tout un problème si on le précise !! 14H20 le responsable donne une leçon de gestion aux 3 collaborateurs présents, en guise de geste commerciale je dois payer 20€ pour un départ tardif. Bref, comme je vous l'ai dis sur place "Rappelez vous que votre métier est de faire dormir les gens"

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:28

    Je note le restaurant qui est vraiment très bien avec des plats du jour sympas et originaux. N'ayant pas dormi à l'hôtel, je ne peux pas juger cette partie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gabel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Noémie.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:14

    Hôtel très propre, des chambres très bien, une bonne literie Seul petit bémol: la chaleur dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:03

    Trop bien hormis le prix du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac La direction

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:08

    Service irréprochable chambre propre restauration excellente avec produits de qualité Gentillesse des equipes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 08:01

    Très bien,notre chambre était propre. Pas de bruit. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar moisan.r
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:45

    Moquette de la chambre très sale. Dîner horrible. Des fuites d'eau dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:21

    Personnels très agréables, aux petits soins, , le personnel ,vous demande toujours si tout vas bien , discute avec vous ,copieux petit déjeuner, large choix de plats ,très bonne cuisine Bravo au chef cuisinier, chambre propre,grand parking vraiment très agréable hôtel, je recommande semaine du 01/11 au 04/11/2021

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Sana.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:34

    Hôtel très bien placé, belle vue sur la seine. Gentillesse du personnel, spécifiquement à la réception. Chambre confortable avec une salle de bain très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:28

    Personnel très agréable. Excellent cuisinier. Malgré cela les chambres ont mal vieilli, la literie n'est pas très confortable et la moquette des chambres est très endommagée, dégageant une mauvaise odeur persistante. Une grosse rénovation est nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:21

    Restaurant sympathique, cadre agréable. Bons plats. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:44

    Très bon accueil mais fausse note concernant les chambres...pas le nombre de lit nécessaire nous avons du nous débrouiller...une des chambres mériterait bien un petit coup de travaux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:59

    Personnel sympathique mais hôtel vieillissant. Porte donnant sur le couloir non insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar BOURAI.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:30

    Très satisfaisant. Accueil sympa... Personnel competent et disponible.. Femme de chambre très gentille .. Hôtel propre... Je le conseille fortement pour son rapport qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vianney.a
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 21:45

    Hôtel, propre avec une grande salle d'accueil et un restaurant où l'on peut manger en intérieur et en extérieur. J'ai un peu galéré à trouver l'entrée de l'hôtel avec mon GPS. Concernant ma chambre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la clim et j'ai crevé de chaud. J'étais dans la chambre 321 qui était juste à côté de la porte qui donnait sur le couloir de l'étage 3. A chaque fois qu'une personne entrait dans le couloir j'entendais la porte claqué. C'était insupportable. Concernant le restaurant, les menus sont très simples et j'ai trouvé le service lent. J'ai eu ma carafe d'eau au moment du dessert car le serveur m'avait oublié. Plein de petites choses qui ont fait que j'ai raccourci mon séjour chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:01

    Très bon repas. Personnel super agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Salhia.E
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:59

    Tres surprise de régler le parking. Alors que je suis handicapée j'ai du faire des efforts pour monter les escaliers un vrai labyrinthe. Pour information place handicapée devant mais pas d'annonce très décevant. Accueil pas très agréable, moquette très sale. Regrettable d'avoir été là. Impossible d'avoir des oreillers supplémentaires ni même de couverture, chauffage vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emeraude.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:44

    Très satisfait de notre séjour. Hôtel bien situé, accueil très agréable, les hôtesse sont souriante. Dîner excellent, chaud est rapide. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 05:40

    Hôtel vieillissant et peu entretenu. Après avoir changé de chambre pour un bruit ininterrompu provoqué par le dispositif de climatisation (bruit présent même clim éteinte) je me suis retrouvé dans une chambre où le pommeau de douche était cassé...pas de chance...odeur de tabac dans les couloirs. Je me rends assez souvent à Argenteuil pour raison professionnelle mais je suis sûr de ne plus mettre les pieds dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:41

    La chambre coûte 85euros pour un hôtel 3 étoiles, 1ere chambre il manquait un lit et la moquette et les murs était sales, nous avons retrouvé une bouteille sous le lit. Nous changeons de chambre 3 fois avant d'en trouver enfin une avec 3 lit... nous revenons le soir et nous nous apercevons que nous n'avons pas de télécommande pour la télé, le bouchon de la baignoire ne rentre pas dans son trou, donc aucune possibilité de garder les bouteilles un minimum au frais. Le lit enfant a des lattes en moins ce qui fait que ma fille c'est coincé 2 fois dedans en voulant monté, le réceptionniste du jours est très très désagréable, et il est noté sur internet que nous pouvons prendre le plateau et manger en chambre, personne ne nous as prévenu que non, aucun petit déjeuner n'est possible sur place si pas de réservation la veille. ATTENTION au personne à proble de dis le lit est a ressort

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 05:51

    Pas facile de trouver l'hôtel ! Son environnement n'est pas terrible ! Par contre l'accueil est sympa . La chambre simple mais suffisante . Par contre la moquette était brûlée, tachée. Dommage . La literie très confortable . Le restaurant est agréable et chaleureux. Le personnel est très relax,mais sympa et efficace . Le repas simple mais bon comme le petit déjeuner. Parking 5 euros . Une très agréable étape.

  • Avatar Blandine.o
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 17:12

    Très bon séjour. Très bon accueil de la part d'Hichem ! Merci beaucoup ! Il a expliqué tout le fonctionnement dans ce contexte particulier. Le repas se commande via un qr-code, très pratique et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Voisin, Merci pour cette bonne note! Nous sommes très heureux que vous ayez une fois de plus passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar nissa.�
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 07:27

    Gros soucis de chambre qui ne se ferme pas n'importe qui aurait pu entrer dans la chambre par surprise donc insécurité maximum "chambre 114". On la signaler a l'hôtel mais il n'avait pas d'autre chambre et si on refusait la chambre il refusait de nous rembourser. Vraiment ne vaut pas mieux que un hotel 1☆. Le personnel impoli a souhait qui ne répond même pas à vos politesses " bonjour, aurevoir.. ils ne connaissent pas" bref à éviter absolument. Pas de parking ils ont condamné toutes les places à l'avant je ne sais pas pourquoi vu que l'accueil même ne sait pas... bref un sketch cette hôtel. Même gratuit je n'y retourne pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:14

    Chambre insalubre : moquette tachée et non aspirée à mon arrivée avec miettes et papiers au sol, un bureau mais pas de chaise. De plus, je suis resté plusieurs nuits, les femmes de ménages entrent récupèrent les sachets de thé et café neufs, les serviettes de bain et la télécommande mais le lit n'est pas fait, et les serviettes ne sont pas remplacées. Le personnel ne semble pas savoir pour quelle raison quelqu'un est entré dans ma chambre. De plus, au niveau des mesures sanitaires covid-19 aucuns employés ne sont censés entrer dans la chambre... Enfin, parking payant à 5 euros/jours vraiment excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:57

    La réceptionniste du soir était très à l’écoute et accueillante. La chambre était également propre mais nécessite de la rénovation. Hôtel vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 19:58

    Excellent sejour, Bel hôtel super bien situé. Personnel accueillant et sympathique. La chambre était très propre et la literie d'un super confort. repas fait maison très bien préparé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:20

    Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Le personnel est agréable. Les chambres sont propres. La literie est bien. Pré d'un périphérique donc très bruyant si vous comptez laisser la fenêtre ouverte. Le. Restauration est sympa.

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 10:06

    Correct. Le personnel est agréable, l'état général des chambres est satisfaisant, sans pour autant faire rêver. Un peu distant du centre ville. Les repas sont corrects mais le tarif est un peu exagéré (3.70 pour une bouteille d'eau de 50 cl).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 16:08

    Un grand merci à l'équipe. L'accueil est au top et c'est un vrai plaisir. Malgré le Covid, les plats à emporter fait maison et le petit déjeuner complet. Les chambres sont rénovées et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 21:11

    Très bon accueil. Personnel très sympa et serviable. Après 6 heures de route, rien de mieux qu'un bon repas...Les filles ont adoré le buffet. Chambre familiale spacieuse et propre. Nous reviendrons👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clément.e
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 19:19

    1 mois passé au campanile Argenteuil, séjour à oublier, 👎🏻 : personnel d’accueil du soir nonchalants, parking payant, nourritures dans des boites réchauffées, chambres vétustes. Passez votre chemin. 👍🏻 : la femme d’accueil du matin est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de partager votre avis sur notre page Google. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, surtout après notre dernière discussion, quand vous nous avez félicité pour notre formule de repas fait maison (Burger, Faux Filet, pizza, poisson etc..). Dans ces conditions actuelles un peut particulières, notre équipe de cuisine assure le service des soirs de grande affluence et prépare des plats cuisinés en barquettes pour le reste de la semaine. Nous espérons que notre refus à votre demande de tarif spécial en votre faveur pour l'année 2021, n'a pas influencé votre avis. Nous avons pourtant essayé de vous apporter une réponse complète à votre demande, le tarif que vous nous avez proposé est trop bas. Par contre notre offre reste valable et nous serons ravis de vous revoir très bientôt dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Wojtek.
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:58

    Hotel vraiment moyen,deçu ce n’est plus comme avant. Chambre vieillit malgres un menage bien fait. L’accueil tres decevant par le receptionniste(jeudi debut de soiree).Aucun effort de sa part pour se rendre agreable. Nous avons preferer changer d’hotel pour le reste de la semaine. Buffet tres simple pour le prix demander(on se croirait au flunch) Je recommande pas il y a mieux pour moins chere.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:21

    Venu pour déjeuner un midi avec des collègues, nous avons eu l'impression de déranger. Demander une place en terrasse n'est pas insurmontable pourtant. L'amabilité du personnel est à revoir. Et la cuisson du steak pour le burger est...bon, on a pas le choix, ce sera une semelle, merci et bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre terrasse est ouverte pour tous les services et nous sommes navrés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en avons fait part à notre service. Néanmoins nous espérons vous recevoir à nouveau et vous apporter entière satisfaction. Bien sincèrement. Eliane

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 04/03/2019 à 14:47

    Clim ne fonctionne pas bien . Fourni. Punaise. Araignées. Odeur de produits elicite dans la chambre ainsi que cigarette .parking salle. Toilette clients restaurant salle . Moquette chambres salle brûler. Couloir Moquette salle. Ascenseur carrelage non fixée. Voisin de chambre bruitage toute la nuit impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons sincèrement vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Le Directeur

  • Avatar Xavier..
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:33

    Sans laisser un souvenir impérissable, cet hôtel permet de passer une nuit réparatrice pour pas trop cher. Chambre Famille assez spacieuse, avec un petit bureau et suffisamment de place pour les affaires de tous. L'isolation phonique est assez bonne, mais elle pourrait encore progresser vis à vis des bruits du couloir. La literie était excellente. Par contre, la moquette de la chambre était constellée de taches et de brulures... une rénovation s'imposerait. La salle de bain est globalement OK. Le débit de la douche pourrait être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience . La rénovation concernant la moquette de la chambre que vous occupiez est prévue en priorité, la nouvelle moquette ayant été reçue. La satisfaction de nos clients est essentielle et chaque remontée est utilisée comme une source d'amélioration constante. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Le Directeur

  • Avatar Kévin.o
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:04

    Bon, mais je trouve cela cher par rapport à ce qui est proposé. J'ai trouvé des rapports qualité/prix meilleur ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sokolov988.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Kara.o
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 15:16

    Hôtel et chambre convenable, bon rapport qualité prix. Par contre au niveau du menu étape, le choix et la qualité des plats n'est pas du tout au niveau attendu, par assaisonné, pas cuisiné, pas goûteux, très décevant. Le petit déjeuner est correct également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 07:18

    Le campanile reste une bonne valeur, chambre agréable et propre.Le repas proposé le soir très correct avec de bons petits légumes .Et des pralines roses pour ajouter sur le dessert😋.bon petit déjeuner. Personnel aimable vous proposant par cette canicule un rafraîchissement d accueil.😀😃

  • Avatar Quentin.l
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:29

    Très mauvaise expérience au restaurant, un crumble à 15 euros surgelé plein d'eau et servi froid... Du vol. Catastrophique. Un personnel impuissant mais très serviable qui fait face à une direction aux choix plus que douteux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadia.
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:02

    Bon accueil. Dommage que le parking soit payant, 5euros en plus c'est pas donner. Je n'ai pas pris de petit déjeuner ou diner. La chambre ça va, le seul soucis les différents poils sur la moquette... mieux vaut avoir des claquettes ou autres. Sinon literie nickel. Matelas très bien. Salle de bain propre mais soucis avec le pommeau de douche... l'eau avait du mal à couler... peut être voir pour detartrer. Malgré c'est quelques soucis je le recommanderais... et si besoin y reviendrais.

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 01/12/2020 à 19:46

    Chambre tres basique. Pas de chaise, pas d'armoire. Plutot déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar service.o
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:29

    Nous avons été au Campanile d'Agen, il y a 15 jours et nous avons été positivement surpris par la qualité du protocole sanitaire COVID. Par contre pour le Campanile d'Argenteuil, on est très loin de la même qualité. Direction et personnel sans masque ou en dessous du nez ou du menton, procédures d'accueil et autres (repas etc ) largement inférieures ! Il faudrait prendre exemple sur Agen....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous appliquons toutes les procédures COVID 19, nous sommes navré de ce relâchement. Nous relançons une formation à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Loïc.e
    2 / 5
    Le 12/11/2018 à 09:16

    Arrivé le mercredi pour 2 nuits. Le fenêtre était cassé et donc impossible a fermer. Un technicien est venu au bout d'une heure pour réparer. Le lendemain même problème après avoir ouvert la fenêtre pour aérer. Au restaurant le steak était cramé. Une très mauvaise expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 16:25

    Bel hôtel resto, très classe et détente à l'intérieur. Accueil exceptionnel, prise en charge rapide. J'y suis en demi pension, et je vous le conseille ! Le petit déj est large en choix, les salades de fruits sont vraiment délicieuses !! Le repas du soir est très bien aussi, bien que le choix soit amoindri mais tout est de qualité ! J'y mange très bien. Côte logement, les lits sont confortables, les oreillers un peu mou à mon goût. Après, dommage que l'hôtel soit collé à la rocade car ça devient vite très bruillant lorsqu'on ouvre la fenêtre. On entend tout de même la circulation vitre fermée, mais c'est plus léger, merci au double vitrage 😉 En général, je vous conseille bien cet hôtel restaurant. La 3ème photo est la vue depuis ma chambre.

  • Avatar Julien.P
    2 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:54

    A part le restaurant qui m'a agréablement surpris pour un hôtel de cette catégorie, le prix payé pour mon séjour n'était pas à la hauteur de la qualité de la chambre. D'autres hôtels actuellement de meilleure catégorie affichent les même prix. Mauvaises odeurs dans la chambre. Salle de bain sombre et triste. Matelas de mauvaise qualité.

  • Avatar Alexsandro.o
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:45

    C'est très bien et très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:45

    Malgré un problème d'accès au parking sur l'une des soirées, l'hôtel est tout à fait correct. La literie est confortable. Le seul bémol est que le personnel a accédé à ma chambre un jour malgré le panneau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément rencontré et en avons discuté ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une excellente année 2020. Bien sincèrement Eliane .

  • Avatar Bastian.
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 06:55

    Je n'ai pas était manger donc pas d'avis, et la chambre ça va le prix fait partie des plus bas , juste mal insonorisée on entend parler, et un peu de moisi sur les joints de douche , sinon j'ai bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Eliane

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:49

    La patronne est aux petits soins. Les employés attendent non discrètement dans l'ennui. Le cuisinier fait un bruitage comme ci il appelle un animal quand un plat est prêt, étrange.. Sinon c est un campanile.. Propre, bien pratique

    Réponse du propriétaire :
    Madame BONNOT, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer. D.JOLLY

  • Avatar Sophie.u
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:53

    Pour le prix je m attendais à nettement mieux. En plus niveau moquette il faut faire quelque chose car c'est sale... que ce soit dans la chambre que dans les parties communes ça laissent à désirer... niveau resto c'est passable. Le seul point positif le personnel. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. La rénovation des moquettes abîmées est en cours de réalisation. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et vous apporter entière satisfaction si vous nous donner l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement. Le Directeur

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 06:29

    Impeccable ! Ce n'est plus les vieux campagnil d'antan. Ici tout est clean. Personnel très sympa, serviable et attentif. Petit déjeuner royal et restaurant extra. Chambre bien insonorisée. À 20 ou 30 minutes du centre de Paris. C'est un bon plan aussi concernant les tarifs suivant la période et les promos.

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:32

    Hôtel intéressant avec restaurant. Côté transports il fait marcher...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar gilbert.o
    1 / 5
    Le 26/04/2017 à 14:24

    Bonjour, je tiens à donner mon avis qui est désastreux !!! chambre vieille encore passe, mais quand au travers des taies d' oreiller vous apercevez des auréoles de bave marron la ce n'est vraiment pas terrible!!! en plus inondation dans la salle de bain qui forcément sans joint de douche l 'inondation est inévitable. passons maintenant à la restauration, sans vrai saveurs légumes froid et le fameux filet de boeuf conseillé était archi cuit et également froid le matin des saucisses sans oeufs et quand vous pensez être en droit dans réclamer gentiment, on vous répond sèchement " il ny en a plus !!!!" merci Mr pour cette réponse, Sans oublier l 'attente à la machine à café qui ne fonctionnais pas et une seul machine quand la salle de restaurant est pleine à craquer, c'est un peu long.Nous avons du même débarrasser une table nous même pour pouvoir prendre notre petit déjeuner. Le plus incroyable est d attendre 25 mn à l 'accueil pour pouvoir régler nos 2 jrs je pense que si l' agréable femme de chambre n'était pas arrivé, pour aller chercher quelqu'un, je serai toujours à attendre !!! facture quand même de 504 euros.voila donc le bilan de mes 2jrs.femmes de chambre charmante et serveurs du midi très agréable aussi.

  • Avatar Dri.a
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:42

    Le responsable du soir était très peu aimable et très hautain avec un ami et plusieurs erreurs sur l'addition du dîner ... bref c'était un hébergement pour raisons professionnelles pour mon collègue mais j'y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lauryne.
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:01

    Très bon séjour, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar AR.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:20

    Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins. Seul point négatif : la vétusté des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Regis.u
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 10:11

    Difficile à trouver mais avec un GPS c'est possible. Hotel propre, chambres normales mais propres elles aussi. Réservation en ligne et surprise à l'arrivée on vous demande 5 euros pour l'accès au parking de l'hotel. On ne peut que payer car impossibilité de se garer dans la rue. Un peu une arnaque !

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 18:45

    Hotel tres propre. Tres belle salle de restauration et coin salon. en pleine saison énormément de cars de touriste attention à arrive de bonheur au petit déjeuner. Parking devant l'hôtel si pas de cars sinon dans la rue ou sur le parking arrière de l'hôtel pour 5 euros par nuit. Restauration parfois lente, il met arrivé une fois d'appeler le serveur pour avoir un café.

  • Avatar Mickaël.M
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:06

    Malgré la situation sanitaire actuelle, le service est au top et les repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur EMO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Chat.o
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 08:19

    Pour un hôtel de ce standing, je trouve le prix de la chambre trop élevé, lors de mon séjour la poignée de salle de bain m'est restée dans la main et lors de mon depart j'ai dû attendre 15 min que quelqu'un se présente à la réception pour ma remise de clef. 😒

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait ét bien plus agréable. Vos retours et impressions sont trés importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance nous nous ferons un plaisir de vous apporter entière satisfaction. Bien sincèrement. Eliane

  • Avatar ismail.z
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 07:00

    Hôtel calme avec personnel disponible et sympathique. Petit déjeuner copieux.Parking gratuit devant .Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:56

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Ek.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:54

    Hotel propre bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar vincent.u
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:08

    Rapport qualité/prix un peu élevé au vu de la prestation proposée...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Said.u
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:56

    Pas mal calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Ocn.s
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:18

    Chambre qui sentait fort la cigarette... très poussiéreux... et salle de bain moyennement propre . En revanche petit dej delicieux et accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet à volonté concernant le petit déjeuner ainsi que notre professionnalisme à l'accueil. En revanche nous sommes vraiment navrés que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et avons signalé votre mécontentement à notre prestataire de service pour le nettoyage des chambres . Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons à la qualité de nos prestations. Rn eespérant pouvoir vous accueillir de nouveau nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations

  • Avatar sebceb1959.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:37

    Bien vu l'emplacement au bord de la Seine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar saif.e
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 20:16

    hôtel pas cher , rapport qualité prix raisonnable. agréable vue avec un bon accueil . le restorant est de bonne qualité avec une variété de choix.

  • Avatar Barbara.e
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 15:50

    Hôtel insalubre Chambre: moquette sale, du sang sur le savon push,serviette de toilette servie sur le rebord de la baignoire,plafond moisi Hygiène 0 Traces d urine dans les escaliers Photos à l appui J ai fait remonté ces infos à ma société Très mal géré car la même enseigne à AIX EN PROVENCE au top Conclusion :ne mérite pas une étoile À fuir. Réservation au nom de mon conjoint

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes vraiment navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions préféré que votre expérience ait été bien plus agréable et en avons fait par à notre service de nettoyage.afin que le nécessaire soit effectué Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, soyez certaine que la satisfaction de nos clients est essentielle , chaque remontée client compte et est utilisée comme source d'amélioration. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et vous apporter entière satisfaction. Très sincèrement. Eliane

  • Avatar pat.E
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:10

    La partie restaurant est bien . Les chambres hotel c est plutot moyen moquette sale. Et l environnement extérieur est vraiment pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.

  • Avatar Wilfried.a
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 01:42

    Hôtel très bien et calme. Le restaurant est un peut chers je trouve mais comme dans tout autres hôtels.

  • Avatar Gaelle.
    / 5
    Le 23/05/2019 à 00:00

    Les serviettes avaient une odeur étrange et il y avait des cheveux dans la salle de bain, donc je suppose que ça n’a pas été lavé 🧼

  • Avatar Annie.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:29

    Très mal mangé, viande très nerveuse, cuisson pas respectée, salade pleine de sable... Par contre le serveur était très à l'écoute...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaelle.
    / 5
    Le 23/05/2019 à 00:00

    Les serviettes avaient une odeur étrange et il y avait des cheveux dans la salle de bain, donc je suppose que ça n’a pas été lavé 🧼

  • Avatar Niniss.o
    1 / 5
    Le 11/02/2017 à 14:16

    Une nuit d enfer Linda hotesse a accepte des jeunes des ênvirons ivres fumeurs de cannabis hotel prise par la clientele asiatique. Nous n avons pu dormir qu a 6 h 40 du matin MERCI LINDA VOTRE PATRON DEVRAIT VOUS VIRER CAR MEME AU TELEPHONE VOUS PRESENTER MAL L HOTEL DIRECT VOUS ANNONCEZ LE PRIX IL Y A 15 JOURS DANS LA SALLE DU PETIT DEJEUNER EN 10 MINUTES VOUS AVEZ DOUTEZ DE NOUS ET SBSUITE D UN JEUNE HOMME BREF HOTEL A DECONSEILLE QUAND LINDA EST LA MARTIN AMINE LES MEILLEURS. PAUVRE IDIOTE AMINE AURAIT PU CREVER CETTE NUIT A CAUSE DE TOI AVEC TOUT CES JEUNES MR LE RESPONSABLE DE L.HOTEL DONNEZ LUI UNE BONNE SANCTION ET LES PAUVRES FEMLES DE MENAGE QUI VONT DEVOIR PASSE TROIS FOIS PLUS A NETTOYER LES CHAMBRES DE CES JEUNES DELIRANT BRAVO AMINE POU TON COURAGE BRAVO A MARTIN DE PRESENTER SES EXCUSES AUX CLUENTS

  • Avatar tanuki.a
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:21

    Hôtel propre literie très bien. Le restaurant propre repas correct .petit dej impec.personnel très accueillant.

  • Avatar Edith.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 21:55

    Un peu vieux mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:55

    Merci pour votre accueil & votre sympathie. Chambre parfaite 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:04

    Plutôt propre même si la femme de ménage laisse des cheveux partout. Bien pour dépanner 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.

  • Avatar claudine.i
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 11:33

    Accueil chaleureux et chambre familiale pour personne à mobilité réduite super. Nous reviendrons sans problème

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:04

    Acceuil sympathique. Les personnes sont disponibles et agréable. Restauration de qualité. Je recommande vivement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous apporter entière satisfaction. Bien sincèrement.

  • Avatar Chantal.g
    4 / 5
    Le 12/01/2017 à 08:00

    Pause le temps d'un déjeuner sans problème de recherche d'un parking. Plats proposés très bien cuisinés. Personnel agréable.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:04

    Fenêtre impossible à fermer, flexible de douche percé, femme de chambre qui pénètre dans la chambre alors que nous sommes couché. Bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous en avons fait part à notre service en charge de la maintenance et les réparations ont été effectuées. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre établissement et l'attention portée à notre clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos appréciations et espérons avoir l'occasion de de vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour et regagner votre confiance. Bien sincèrement. Le Directeur

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 04:37

    Hôtel correct sans plus. L endroit est calme. Ne laissez rien dans vos voitures...

  • Avatar annick.h
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:16

    Très bon accueil. Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Reda.e
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 11:30

    Service au petit soin hotel très propre et vraiment calme un lieu idéal pour faire une vrai bonne nuit de sommeil apres de bonne journée passez au chantier sur un deplacement ..... merci campagnil

  • Avatar erkut.u
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:14

    Agréable séjour, bonne surprise . Le restaurant, les chambres sont top . Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Très cordialement. Eliane JOLLY

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:33

    L'hôtel est propre. Bon accueil. Sans plus pour le restaurant.

  • Avatar jennifer.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 19:47

    Personnel accueillant, bonne litterie, chambre correct dommage pour le bruit de la route hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

  • Avatar Bella.n
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 12:12

    Accueil désagréable prise de tête ,et ma mit dans une galère impensables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La présentation d'une pièce d'identité ainsi que la garantie par carte bancaire est indispensable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 22:46

    Très bon accueil personnels très disponible Bon restaurant et copieux comme le petit déjeuner Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour votre très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Très cordialement. Eliane JOLLY

  • Avatar Abouhichem.a
    1 / 5
    Le 15/12/2020 à 20:17

    Hôtel très sale.une forte odeur de l'umidité. Hôtel Zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci de partager votre avis sur notre page Google. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes par nos services. Merci de nous en faire part, cela permet de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite. La Direction

  • Avatar kika95870.
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:30

    Chambre infesté de punaise !!!! Attention n'aller surtout pas dans cet hôtel ! Le gérant refuse de faire venir une société de désinfection.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:30
Dimanche 13:00–15:30 19:00–22:30

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