Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Autun

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Autun

Hôtel low cost simple proposant café-bar et chambres sobres, certaines avec vue sur le lac. Hôtel low cost sobre avec café-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brice.
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:37

    Si vous ne souhaitez pas vous reposer le matin ou faire une grasse matinée, cet Ibis est fait pour vous ! Évitez à tout prix les chambres du première étage, entre les bruits du rez-de-chaussée qui résonnent, les personnes de l'entretien qui discutent à voix haute devant la porte de chambre, les occupants qui montent l'escalier en courant ou qui jettent leurs valises dans l'escalier pour les faire descendre plus rapidement (le savoir-vivre et le respect ne sont plus au goût du jour, nous sommes bien en France), tout cela à partir de 7h00 du mate, une bien triste expérience à ne pas renouveler. A bon entendeur, profitez bien :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Nous sommes présents 24 heures sur 24 pour répondre à toutes demandes, réclamations, etc... nous aurions pu intervenir pour que votre séjour se passe au mieux, changer de chambre, ou nous appeler à la réception afin de faire revenir le calme. En effet, l'hôtel vit jour et nuit, certains clients rentrent tard, d'autres partent tôt le matin... Votre avis est très précieux afin d’améliorer nos prestations, de nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Jna.t
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:46

    très bien. nous y avons passé une seule nuit mais la chambre est propre, l’accueil est agréable, et il y a tout le nécessaire pour se laver. les oreillers sont peut-être peu confortables mais ce n’est pas non plus très grave et la cuvette des wc est un peu étrange. mais ça ne gêne vraiment pas ce sont des détails. nous reviendrons avec plaisir si cela est à refaire. le petit dej est également très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Autun. L’ensemble du personnel travaille jour après jour pour offrir le meilleur service et votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce qui concerne les oreillers, si vous repassez par chez nous, n'hésitez pas à nous en demander d'autres, la qualité de votre sommeil nous importe beaucoup. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:07

    Accueil chaleureux, propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner très convenable dans un cadre magnifique . 😊👍 Seul bémol : les chambres sont aussi petites que celles des Ibis Budget bien que les tarifs soient plus élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie d'avoir posté un avis aussi positif sur ce site. Vos compliments sont une belle récompense. En ce qui concerne nos chambres, il est vrai qu’elles ne sont pas très grandes. Elles sont cependant toutes conformes aux exigences de notre marque. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à nos côtés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Claude..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bonjour, Bien que les prestations soient à la hauteur de ce que l'on peut d'attendre d'un hôtel IBIS trois étoiles, je regrette que les chambres ne disposent pas d'un mini bar réfrigéré. Et si la gestion d'un mini bar complique l'organisation des fins de séjour, la mise à disposition d'un petit réfrigérateur serait de nature à satisfaire de nombreux clients. Cordialement. Claude Vallée.

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:54

    Hôtel ibis agréable, situé au bord d'un petit point d'eau, avec vue sur Autun et sa cathédrale en face. Proche du centre en voiture, mais aussi à pieds si on a le temps. Personnel agréable et aux petits soin. Parfait pour une "nuit étape".

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Nous sommes conscient que la proximité avec la nature et la tranquillité est un atout pour notre établissement et pour l'accueil de nos clients. Toute l'équipe travaille 24 heure sur 24 pour vous satisfaire, nous nous réjouissons que se fut le cas pour votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar jennifer.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:57

    Nous avons passé un bon week-end dans cet hôtel au calme le personnel et accueillant petit bémol la chambre était un peu à l'étroit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site. Nous sommes très heureux que votre séjour à nos côtés se soit bien passé. Nous sommes conscients que nos chambres soient un peu exiguës cependant elles répondent toutes aux exigences de notre marque. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Paul84.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Conforme à ce qu'on attends d'un IBIS, et un petit-déjeuner avec du choix en salé (fromage, jambon, etc) et plusieurs variétés de pains.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 03:59

    Un hôtel bien tenu dans un cadre très agréable et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de complimenter notre établissement sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés et nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager votre commission avec toute notre équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:12

    Excellent petit déjeuner et acceuil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux. La Direction

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:49

    Personnels agreables. Chambre propre mais .... Qu'est ce qu'il fait chaud !! Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Sachez, que nous sommes présents 24 heure sur 24 pour toutes questions ou réclamations, nous aurions pu vous guider concernant la chaleur dans la chambre. En effet, le chauffage se règle individuellement dans chaque chambre. Il y a un boîtier à côté de la porte de la salle de bain. Il permet d'arrêter complétement la soufflerie ou de diminuer la température. N'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour afin que tout se passe pour le mieux. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:33

    Très calme, bon petit-déjeuner et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site. Toute notre équipe est présente 24 heures sur 24 afin de vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre note ainsi que vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Tite.l
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:37

    Chambre très tres petite. Lit confortable, le personnel ne nettoie pas les chambres si vous y séjournez. Personnel peu aimable. Mesures sanitaires respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur ce site. Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait déçu. Notre établissement répond en tous points aux critères de notre marque même s’il ne peut malheureusement pas rivaliser avec les derniers nés au sein de notre groupe. En effet, les mesures sanitaires sont appliquées. C’est pour cela que nous voulons protéger un maximum nos clients et les membres de notre personnel, et donc ne pas faire le ménage des chambres qui sont occupées ; lorsque les clients séjournent plusieurs nuits. Sachez, que nous sommes présents 24 heures sur 24 et nous pouvons vous donner tout ce dont vous avez besoin, drap de bain, papier toilettes, etc.. nous pouvons également vous changer de chambre durant sur votre séjour si vous le souhaitez. Votre avis est très précieux afin d’améliorer nos prestations, de nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar celine.r
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:47

    Chambre très petite manque de prise électrique dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Autun. Nous sommes conscients que le fait qu’il n’y ait que 2 prises dans nos chambres et une dans la salle de bain peut être insuffisant. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition à la réception des multiprises et des rallonges. N’hésitez pas à nous demander afin d’en bénéficier lors d’un prochain séjour. Nous sommes présents 24 heures sur 24 pour répondre à toutes demandes et réclamations. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:15

    L'accueil a vraiment été chaleureux, l'hôtel est vieillot, pas du tout fait pour les personnes en fauteuil (seuil de porte proéminent, porte à tirer très lourde, porte de chambre à clefs et très lourde etc...). L'hôtel n'est pas insonorisé et situé dans un environnement bruyant. La chambre est correct, mais le ménage n'a jamais été fait en 4 jours et nous n'avons eu aucune information concernant le covid. Le petit déjeuner est très cher et pas du tout à la hauteur du prix. Cet hôtel ne mérite en rien ces 3 étoiles.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:03

    Bonjour, le regret manque prise électrique sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes conscients que la présence de deux prises dans la chambre et une dans la salle de bain peut être insuffisant c'est pour cela que nous nous sommes 24 heures sur 24 pour répondre à toutes demandes et réclamations. En effet, nous mettons à votre disposition à la réception des rallonges et multiprises. N'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour. Nous vous prions, Monsieur d'agréer nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Ganaelle.i
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:51

    Personnel sympathique et serviable. Literie de bonne qualité et très confortable Mais les chambres sont petites, meriteraient une rénovation ( sol et tête de lit qui partent en copeaux, murs à repeindre ) peu de prises à l'ère des appareils électroniques. L'isolation chambre- couloir est à revoir, on entend tout. L'hôtel est pour moi en deçà de la norme ibis et devrait être requalifié en ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur ce site. Nous travaillons 24h/24 à votre satisfaction et recevoir un message tel que le vôtre est une vraie récompense pour nous. Concernant les chambres, notre hôtel répond en tous points aux critères de notre marque même s’il ne peut malheureusement pas rivaliser avec les derniers nés au sein de notre groupe. Nous sommes conscients que le fait qu’il n’y ait que 2 prises dans nos chambres et une dans la salle de bain peut être insuffisant. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition à la réception des multiprises et des rallonges. N’hésitez pas nous demander afin d’en bénéficier lors d’un prochain séjour. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons avoir de nouveau de plaisir de vous accueillir Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:31

    3 étoiles pour l'hôtel et 5 étoiles pour les 3 drôles de dames (Laura, Chloé et Emmanuelle) qui gèrent l'établissement avec le sourire.. Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Le petit-déjeuner fut parfait malgré les restrictions du Covid. Hôtel bien situé, mais nous y reviendrons surtout pour le bon accueil de ces dames ! Bonne saison à vous . La chambre 120 😊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Denyse.E
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:11

    Loin d'être satisfaite. Nous avions pris une chambre pour personne à mobilité réduite: * la grandeur de la chambre n'était pas vraiment adaptée à une personne qui avait du mal à se deplacer * les toilettes surélevée, l'était avec un surelevateur en plastique comme on en utilise à domicile. PAS HYGIÉNIQUE DANS UN HÔTEL. * la chambre et la salle de bain sentaient l'urine * le distributeur de gel douche était vide * le distributeur de shampooing était vide et était situé au dessus du lavabo à 1.50 m ďe la douche. PAS PRATIQUE DU TOUT quand on est sous la douche . * les gobelets en carton de la salle de bain pas protégés ( c'est à dire à l'air libre pas sous blister) * le placard pour ranger les vêtements très exigu Enfin grosse déception Heureusement rien à dire sur le personnel, ni sur le respect des règles d'hygiène anti covid

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEGRAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous regrettons de lire votre insatisfaction quant à la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait déçu. Notre établissement respecte le cahier des charges imposé par notre marque ainsi que les normes quant à la superficie des chambres. Sachez que nous sommes présents 24h/24h, vous auriez pu à tout moment nous signaler quelque conque problème et nous aurions immédiatement fait le nécessaire, comme le manque de gel douche, par exemple. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le mauvais séjour passé dans notre établissement et n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous exposer toutes les raisons de votre mécontentement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sentiments respectueux. La Direction

  • Avatar Gilles.h
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:35

    Personnel au top, très gentil et savent accueillir le client.Concernant l'hôtel besoin d'un vrai rafraîchissement!!! Chambre minuscule, moquette sale dans la chambre....Dommage car bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Autun. L’ensemble du personnel travaille jour après jour pour offrir le meilleur service et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait déçu. Notre établissement répond en tous points aux critères de notre marque même s’il ne peut malheureusement pas rivaliser avec les derniers nés au sein de notre groupe. En ce qui concerne nos chambres, il est vrai qu’elles n’ont pas été rénovées récemment. Elles sont cependant toutes conformes aux exigences de notre marque. Votre avis est très précieux afin d’améliorer nos prestations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le mauvais séjour passé dans notre établissement et n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous exposer toutes les raisons de votre mécontentement. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. La Direction.

  • Avatar r.
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:00

    Hôtel très vétuste, dommage pour un ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre insatisfaction. Sachez, que nous respectons les critères demandés par Accor. Il est cependant, certain, que nous ne pouvons rivaliser avec les derniers établissements nés de nos collègues au sein de notre groupe. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Sonja.u
    2 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:57

    Accueil très bien, prévoyant et gentil. Par contre la moquette dans la chambre taché, vieillot, mauvaise odeur. Nécessite un rafraîchissement y compris la moquette dans le couloir et escalier. Petit déjeuner très bien, rien a dire.

  • Avatar Jean-Marc.o
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 09:07

    Bon rapport qualité/prix. Malheureusement, comme beaucoup d'hôtels maintenant, ils ne mettent plus de draps ni de couvertures, mais ces horribles couettes avec lesquelles on a toujours trop chaud - ou trop froid si on l'enlève... Rectification : Sur demande, ils peuvent mettre de vrais draps et couvertures... Gros progrès !

  • Avatar Marie-claude.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:06

    Chambre très bien,lit super confortable et très propre , petit déjeuner très copieux , personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ducoudray, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de complimenter notre établissement sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés et nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires. C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour cet événement qui vous rassemblent chaque années. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:09

    Personnel sympathique. Jolie cadre. Très propre ! Possibilité de déjeuner à partir de 4h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur ce site. Nous travaillons 24h/24 à votre satisfaction et recevoir un message tel que le vôtre est une vraie récompense pour nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés et nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux La Direction

  • Avatar Jérémy.i
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 10:16

    Ne vaut même pas un ibis budget mais coûte 73€.... Chambre très petite, une prise de courant pour recharger 2 téléphones c'est top! Parking très bruyant, j'ai mal dormi. Seul point positif le petit déjeuner.

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:02

    Bien situé, pas trop loin du centre ville (on peut y aller à pieds), l'accueil est sympathique, les chambres sont confortables mais un peu petites, on a du mal à tourner autour du lit et la salle de bain est très étroite. Mais sa situation géographique et son parking en font un hôtel intéressant pour une nuit à Autun.

  • Avatar Labattut.a
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:15

    Chambre sale, humide, mauvaise odeur. Accueil froid ! Et Réservez une chambre avec un grand lit non fumeurs. Reçu une chambre minuscule avec 2 lits et odeur de cigarettes !! Même pas une brosse à chiotte. Tous ca pr 70e !!! Il serais temps de faire quelque chose !

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 17:00

    Très bon accueil. Chambre très propre. Personnel accueillant. Habituée à dormir dans cet hôtel. J y dors chaque fois que je suis en tournée sur la région d autun. J ai toujours été satisfaite des services et accueil. Chantal MEGNAUD

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:02

    L'accueil mérite 4 étoiles mais la chambre simplement 1 ! Ce n'est rien d'autre qu'un hôtel formule 1... Chambre minuscule, tout comme la salle de bain. Heureusement qu'il est plutôt bien situé.

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:07

    Très propre personnel agréable petit-déjeuner super je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au sujet du personnel et du petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

  • Avatar Laurent.b
    2 / 5
    Le 21/10/2017 à 05:04

    Chambre minuscule : obliger de s organiser pour pouvoir aller à la salle de bain sans se marcher dessus....pour un tarif musclé (74 €). Insonorisation inexistante ( j entendais mon voisin se gratter ).Propreté nickel.

  • Avatar Natalia.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 06:10

    C'était le pire hôtel que j'ai pu avoir dans ma vie.Si vous êtes seul,avec un seul téléphone portable sur vous,cet hôtel peut vous peut être convenir.Par contre si vous avez le malheur d'être 2....préparer une multiprise pour pouvoir charger vos appareils électroniques.Il y a qu'une seule prise par chambre!La chambre elle-même est minuscule,les sanitaires (cabine de douche,lavabo...)sont en pas très bon état.Points positifs :calme,personnelle très gentille,parking clientèle.

  • Avatar Anouk.a
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 09:02

    Ne mérite aucunement 3 étoiles..pas de serviettes dans la chambre, pas de dentifrice, pas de savon main ..personnel qui ne dit pas bonjour , personne au petit déjeuner pour se soucier du bien etre chambre moquette vieille et sale . P

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:51

    Accueil moyen partie commune sale beaucoup de poussière sur les barreaux de l escalier rouge rembarde ne tient pas dans la chambre les gonds ont été soudé ils sont tous brûlés même la moquette en dessous ci c est un artisan qui a fait ça fait je ne le conseil a personne chambre petite quand on veut ce mettre au bureau pour travailler impossible la chaise bute dans le matelas petit déjeuner chère pour ce qu il nous proposer dommage pour le groupe ibis où je réserve souvent je n y reviendrais pas

  • Avatar Wael.A.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 23:07

    Hôtel bien entretenu et accueil au top :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 11:46

    Personnel très sympathique,les chambres sont un peu exigus, mais au moins il y avait de la place dans le lit

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:45

    Chambre petite mais propre et super bien dormi car lit très confortable. Petit déjeuner parfait et bien garni.

  • Avatar Leonce.u
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 10:56

    Un super hôtel, juste les chambres un peu petites mais une équipe très souriante, à l’écoute, très accueillant. Un super déjeuner complet. Je recommande

  • Avatar Mcrys.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Comme toujours très bien

  • Avatar aurelien.l
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:17

    Accueil correct, nuit calme, chambre propre, petit déjeuner correct pour la covid 19

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar olivier.
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 05:58

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés et nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:45

    Comme d'habitude très bien propre et bon accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur ce site. Nous travaillons 24h/24 à votre satisfaction et recevoir un message tel que le vôtre est une vraie récompense pour nous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 05:00

    Hôtel correct et personnel très accueillant et agréable. Petit déjeuner gourmand. Pas de restaurant par contre.

  • Avatar hugues.o
    3 / 5
    Le 06/06/2017 à 17:53

    Hotel propre mais assez vieux .... Prestations correctes mais sans plus vu le prix . Petites chambres . Bon acceuil !

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 08:38

    Un hôtel conforme à ceux proposés dans la chaîne Ibis propre personnel accueillant calme un rapport qualité prix plus que correct

  • Avatar anne.
    2 / 5
    Le 24/04/2019 à 13:48

    Mauvais rapport qualité prix, literie confortable, mais chambre étroite, 40cm maxi entre le lit et le mur

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:23

    Accueil parfait ! À noter pour le service rendu et les sourires en plus de la discrétion et l écoute du personnel !

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:57

    Correct. Ibis, quoi !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur ce site. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous prions, Madame, d'agréer nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar De.a
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:42

    Accueil sympa. Chambre très propre. Petit déjeuner sympa et complet

  • Avatar Carla.e
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:29

    Chanbre très froide, mais apparemment on pouvait pas mettre le chauffage car c'était pas encore la saison 😕

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:58

    Bon hôtel. Accueil très sympathique. Super petit déjeuner

  • Avatar Maël.r
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:38

    Un hôtel propre avec de petites chambres, la télé et la Wi-Fi pour un prix raisonnable et un déjeuner de qualité

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:19

    Très bien personnel très gentil et serviable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Cordialement, La Direction

  • Avatar martial.o
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:34

    Hotel calme mais un peu cher pour le WE car il y a pas grand monde.

  • Avatar PATRICK.I
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:12

    Chambre petite mais acceuil sympa Pas de restaurant le soir juste des plats à réchauffer

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:33

    L’hôtel ibis d’Autun ne présente pas le confort des hôtels de cette gamme chez AccorHotels. Chambre et salle d’eau très exiguës.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 09:33

    Très content de mon séjour. Une belle chambre et un petit déjeuner complet

  • Avatar Patrice.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:02

    Très chaleureux. Tranquille. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:24

    Hôtel très correct un peu loin du centre à pied. Par contre possibilité d'une jolie promenade en forêt à une demi heure de marche

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 08:08

    Ancienne déco mais toujours propre et calme. Pas de restaurant mais proche du lac et du centre ville

  • Avatar Claude.l
    3 / 5
    Le 18/06/2013 à 12:32

    Bon hotel pour une etape.Endroit agréable. Restauration en dessous de la moyenne. Mac do juste en face.

  • Avatar guillaume.i
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 18:53

    Hotel propre et personnel chaleureux. Le petit déjeuner tout à fait correct

  • Avatar claude.U
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:45

    Très bon accueil, mais chambres un peu petite.

  • Avatar Débora.
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 21:38

    Hôtel propre chambres très petites, hôtel vieillissant u Peu cher.

  • Avatar Maman.i
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 12:47

    Accueil chaleureux Personnels aux petits soins Le bonheur de Chantal Lucas et son chien Idalgo.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 10:10

    Bonne literie, chambre très propre, peut être un peu cher

  • Avatar brigitte.r
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 16:07

    merci pour l accueil endroit très propre déjeuner copieux bonne literie

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 16:41

    Chambres exiguës mais service efficace. Parking gratuit facile d'accès. Proximité du lac.

  • Avatar Fahmi.
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:07

    Bon hôtel Propre Bonne localisation Un bon Petit dej Café 24/24

  • Avatar anne.a
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 08:18

    Très propre mais chambre beaucoup trop petite

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:49

    Calme, chambre propre, bon rapport qualité prix

  • Avatar René.U
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:09

    Très bien comme d'habitude habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cubaynes, Nous vous remercions pour ce nouvel avis posté. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir, Dans l'attente de vous accueillir prochainement, La Direction

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:28

    Très bon accueil. Hôtel confortable.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 05:40

    Chambres un peu petite, mais lit spacieux

  • Avatar Jules..
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:48

    Chambre propre et confortable. Personnel sympathique

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 11:19

    Ibis bien situé personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 11:14

    Hôtel bien situé et personnel très gentil

  • Avatar Miguel.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:29

    Très bon accueil chaleureux et un service rapide et efficace

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 06:46

    Chambre très correcte, calme, bien situé.

  • Avatar Sophie.A
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:19

    A côté du lac mais en bord de route passante. Bien pour une nuit comme étape.

  • Avatar Houssem.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:50

    Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de complimenter notre établissement sur ce site. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Tiphanie.e
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 12:34

    Très bien. Personnels agréables et profesionnels

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:17

    Bon rapport qualité-prix, bon petit dej.

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 08:45

    Accueil très chaleureux services et propreté irréprochables

  • Avatar Grégory.e
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 04:59

    Parking chambres propres accueil souriant.

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 15:55

    tres calme bien situe au bord du lac

  • Avatar richard.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:20

    Pour un 3*** nous exceptionalment dormit.

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 10:38

    Très bien! Rien à dire!

  • Avatar Renaud.�
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:31

    Très bien et belle vue du lac

  • Avatar Tite.
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:20

    Chambre extrêmement petites c'est presque une honte.

  • Avatar Marc-antoine.e
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 07:49

    Personnel agréable, cadre sympathique

  • Avatar Denise.u
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 16:28

    Bonne literie !!! Bon petit déjeuner continental !!!!

  • Avatar Samuel.A
    3 / 5
    Le 19/05/2017 à 20:07

    Dans la moyenne des Ibis. Sans surprise.

  • Avatar Le.a
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:29

    Sympa & très calme

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 22:31

    Peu mieux faire sur la propreté.

  • Avatar Pltd.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:04

    Hôtel nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à nos côtés et nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Monique.O
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 13:49

    Sympa, agréable au calme

  • Avatar Moi.j
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 23:03

    Très bien

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 09:07

    Literie accueil super.

  • Avatar Fin.s
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 13:02

    Très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 15:00–19:00
Mercredi 08:30–12:30 15:00–19:00
Jeudi 08:30–12:30 15:00–19:00
Vendredi 08:30–12:30 15:30–19:00
Samedi 08:30–12:30 15:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Pension Hotel-Restaurant

    (1 Avis)

    N'existe plus. pas de mise à jour...héhé...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Vuillot

    (100 Avis)

    Hôtel décevant, moisissures dans la salle de bain, ménage non fait dans les chambres, accueil inexistant. Très satisfait du restaurant...

  • Latest Listing

    Auberge Du Vieux Brancion

    (16 Avis)

    Restaurant typique situé dans un village médiéval. Il se compose d'un restaurant et d'un hôtel avec quelques chambres. Idéal pour ceux qui veulent la tranquillité dans un cadre historique. Restaurant avec cuisine familiale mais authentique; sympathiques propriétaires qui offrent un bon service ...

  • Latest Listing

    Tipi Nature Détente

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Régis

    (100 Avis)

    Très belle décoration lieux chaleureux calme et agréable et bravo pour votre déco de Noël très chic...

📅 Vérifier la disponibilité