Hôtel Kyriad Beauvais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Beauvais Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Beauvais à Beauvais

Hôtel low cost simple avec chambres de style décontracté, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:51

    Chambres à rénover mais literie très confortable matelas et oreillers compris. Douche très bien aussi. Par contre sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux. Ma note vient du fait que nous avions réservé pour 4 nuits que l’on nous a fait régler la veille de notre départ et qu’ensuite quelques jours après on nous a demandé le règlement d la 4eme nuit ! Quel culot et ce par un personnel peu poli et peu agréable. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, je vais partager avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation pour que cela ne se répète plus. Bien cordialement

  • Avatar Muda.m
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:23

    Bon accueil, chambre propre, literie et oreillers confortables. Petit déjeuner très bien fourni, beaucoup de choix. Restaurant sur place pour le soir et autres restaurants accessibles à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que votre étape chez nous se soit bien déroulée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Le directeur.

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:16

    Cet établissement a besoin d'être rénové. La literie est correcte ainsi que le petit déjeuner. Le personnel de l'accueil est correct également sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes bien conscients que notre établissement ouvert il y à quelques années déjà nécessite un petit rafraîchissement, nous allons partager vos remarques et commentaires afin d'améliorer la qualité des installations de notre hôtel. Très cordialement Le directeur

  • Avatar Faline.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:28

    Accueil excellent. Arrivés d'Espagne,nous avons été très bien accueilli par un monsieur charmant.L'hotel est calme,agréable,la chambre impeccable,tout est parfait.Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chére Madame Lahalle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre qui vous avez apprécié notre personnel et votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous Le directeur

  • Avatar Pierre.t
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:40

    Très cher pour la prestation : moquette salle, pas de télécommande TV, chauffage et chasse d'eau HS. Par contre accueil agréable. Je ne recommande pas!

    Réponse du propriétaire :
    Cher clients, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié le service dans notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement La Direction

  • Avatar Bérengère.i
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:49

    Un hôtel assez ancien, mais 1 très bien entretenu, un accueil très sérieux et professionnel. Des chambres avec une literie excellente et un petit déjeuner à la hauteur du reste de la prestation. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Encore Merci. Très Cordialement Le directeur

  • Avatar Antonino.I
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:30

    Les chambres ne sont pas toute jeune, mais très correcte et un accueil chaleureux. Si j'avais un reproche à faire, mais c'est vraiment por trouver quelque chose à redire, c'est l'absence d'ascenseur... Mais c'est vraiment parce que j'ai envie d'être critique..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:48

    Bon accueil. Literie agréable. Et petit déjeuner correcte (et c'est une ancienne employée de groupe ACCOR qui le dit)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beauvais. Très Cordialement Le directeur

  • Avatar Antonin.h
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:51

    Inadmissible d’avoir une chambre des années 90 pour 80€ et un hôtel « 3 étoiles ». Tout d’abord, j’avais demandé un lit double et j’ai eu deux lits simples collés, la propreté était subjective, il y avait des taches sur la moquette, de la moisissure dans la salle de bain, le mur des toilettes fissuré et les toilettes maintenue avec un morceau de bois, le sèche cheveux qui ne fonctionne pas et j’en passe… Certainement l’un des pire hôtel que j’ai eu à prendre durant mes 4 ans de commercial terrain. Même les hôtels que j’ai l’habitude de prendre entre 50 et 60€ Ne sont même pas comparables… Je pouvais même discuter avec les voisins de gauche, de droite et du dessus tellement que c’était mal isolé. Je ne prends jamais le temps de mettre des commentaires. Mais à ce stade la c’était nécessaire. Je tiens à préciser que je ne vise en aucun cas la chaîne kyriad qui ont des établissements très cosy et confortable, mais bien cet hôtel en particulier!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours , ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. , mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Regis.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:20

    Juste dans la norme, c'est bien pour les personnes en transit et le petit déjeuner à volonté et bien garni, personnels accueillants, chambre basic et hôtel à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Lematelot , Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Nous sommes conscients de la vétusté de nos installations, nous sommes heureux que malgré cela vous ayez apprécié votre séjour de notre hôtel et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement La Direction

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:46

    Très bon hôtel, le côté restaurant y est très bon. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que l’accueil de notre équipe vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Bernadette.e
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:08

    Beaucoup de gentillesse Chambre et petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pellegrinelli, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que le buffet de notre petit déjeuner composé de produits frais vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Patrice.m
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:45

    La chambre que nous occupions mériterait une mise au goût du jour (surtout pour un 3 étoiles !). Néanmoins, l'essentiel y était : bonne literie, propreté et calme. Ok pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci de votre retour surla qualité de la chambre nous sommes conscient pour la remise a jour de notre hôtel et Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Patrice, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 10:09

    Chambre un peu petite mais literie très confortable. Placé très proche zone commerciale, et à proximité d'une route passagère mais l'isolation phonique est très satisfaisante. Le petit déjeuner est très bon. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory Merci d'avoir pris de votre temps de partager votre satisfaction sur votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que notre personnel, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Gregory, nos salutations distinguées.

  • Avatar francis.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:51

    Hotel très propre le personnel pas trop aimable au petit déjeuner ,mais il y avait du monde

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Monsieur Farcy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, je vais sensibiliser mon équipe afin d'améliorer notre accueil et nous comprenons que cela ait nuit a votre séjour. Merci pour votre retour sur la propreté de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar Michael.B
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:09

    Hotel placé proche d'une zone commerciale. Pas loin du centre ville. Chambre un peu petite mais parfaitement fonctionnelle. Proche d'une route passante, mais l'isolation est tres bonne. Les repas sont excellents. Le personnel est très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour fût a la hauteur de vos attentes a très bientôt. Veuillez agréer, Michael, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 05:56

    Très bon accueil, La qualité des matelas et des oreillers des chambres sont top. Petit bémol au niveau de la salle de bain ( une seule ampoule qui fonctionne au dessus du lavabo, lumière tamisé, la douche n'est pas assez puissante, petit filet d'eau ça prend des heures pour se rincer les cheveux) autrement le séjour était très agréable

  • Avatar Chenevier.y
    1 / 5
    Le 15/11/2020 à 13:48

    Hôtel légèrement voir bien défraîchi vétuste et sal selon les chambres . Cela est tout à fait rattrapé par la gentillesse du personnel , en effet les 2 réceptionnistes qui se relaient sont adorables et aux petits soins des clients. En revanche si vous êtes accueillis par la responsable la chose est tout autre et l Acceuil en devient déplorable , elle n hésitera pas non plus à vous surcharger au niveau du prix . Il faut donc croiser les doigts pour ne pas tomber sur elle ! Sinon le petit déjeuner est plutôt bien achalandé et de bonne qualité !

  • Avatar Christophe.l
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 19:07

    Accueil et personnel très chaleureux et disponibles Nous déplorons de nombreuses petites choses non réparées dans les chambres et une sensation de laisser aller dans l'entretien et la remise au goût du jour des chambres. A noter un manque criant de prise électrique dans les chambres (1 prise dans la chambre et 1 dans la salle de bains pour une chambre de 4 personnes cela fait peu). Une bonne remise à niveau est à effectuer sans attendre. Heureusement la literie était parfaite

  • Avatar Perrine.l
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:46

    Aurait besoin d un vrai coup de neuf, moquette avec tâches, usure au niveau de la salle de bain,..le rapport qualité prix n est pas du tout approprié (117€ la nuit). Attention, ne surtout pas être en chambre 20 ou 22 car bruit des moteurs de frigo insupportable.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:51

    Hôtel propre Petit déjeuner à volonté très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que le buffet de notre petit déjeuner composé de produits frais vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement. Le Directeur

  • Avatar J.r
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:41

    Un trou réparé médiocrement et à la va vite dans la porte de la salle de bain, un toilette suspendu décroché du mur avec une cale en dessous pour ne pas qu’il se décroche et évidemment le toilette n’était plus de niveau et coulait donc toute la nuit, et enfin une porte qui donne sur la chambre voisine dont je n’ai pas osé vérifier si elle était bien fermée de peur de me retrouver chez le voisin. Je ne sais pas d’où sorte les soi-disant 3 étoiles. Pour mes prochains déplacements j’irai en face au Ibis

  • Avatar evelyne.i
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:58

    Prise de tête car sèche cheveux en panne, chambre 9... Dommage que l'on ai pas pu avoir une chambre pour handicapés au rez-de-chaussée. Mais autrement, accueil et gentillesse au top. C'est la 3ème fois que l'on vient chez Kyriad Beauvais. On reviendra. Bonne continuation.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:36

    Arrivés tard, bien reçus. Petit-déjeuner sympa. Effet covid ou écolo, il n'y avait qu'une serviette pour deux. Avons fait avec sans être trop gêné. Au moins c'est calme.

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:21

    Que dire, quand ce n'est pas top ! Sanitaires déplorables ( WC et douche qui ont de gros problèmes d'évacuation), moquette bien vieille et pas accueillante. Mais quel dommage car le côté humain mérite 4 étoiles : accueil très souriant, femme pour l'entretien très agréable ( je lui tire mon chapeau pour vider les toilettes). Literie parfaite, aucun bruit la nuit. Nous avons super bien dormi. Petit déjeuner excellent. Alors qu'est-ce que le patron attend pour faire de son établissement un lieu sain : les sanitaires Monsieur, c'est hyper important. Enfin, à mon sens !!!!!

  • Avatar Wilhelmyna.E
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:36

    Ma chambre avait une odeur nauséabonde il y avait deux araignées dans mon lit il disait que c'était 24h sur 24 mais pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 09:07

    Hôtel propre, accueil chaleureux, on y dort très bien, la cuisine est bonne, même pendant cette crise sanitaire tout est mis en œuvre pour passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar couturier.u
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 09:44

    Un 3 étoiles ??? Sûrement pas -> aucune prise à côté du lit -> il est noté sur le site internet qu'il y a un équipement pour se faire café/thé dans la chambre : il a une bouillir mais absolument rien à mettre avec (oubli ou mensonge ?) -> mon ami et moi avons demandé à la réceptionniste de nous faire de la monnaie pour prendre le bus direction aéroport, elle nous a dit que c'était compliqué pour elle, qu'elle ne pouvait pas, mais que le bus prenait la carte CE QUI EST FAUX (on a failli raté notre avion...)

  • Avatar Tony.i
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:26

    Nous avons l'habitude des hôtels Kyriad et là quelle déception : moisissures dans la salle de bain, joints du lavabo sales et à refaire, un radiateur électrique d'appoint en guise de chauffage, déco dépassée. Et je ne parle pas de l'extérieur... Petit déjeuner : rien d'exceptionnel pour un trois étoiles. Hormis les viennoiseries et les fruits frais... Pain déjà coupé et qui durcit. C'est cher payé !!! Un gros coup de rénovation ne serait pas du luxe par respect pour la clientèle et le prix payé. Seul point positif, l'accueil du personnel. PS : prenez en compte les avis négatifs car vos réponses ne concernent que les avis positifs.

  • Avatar krys.a
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:55

    Hôtel propre, acceuil agréable et disponible . Pas de prise a coter des lits dommage . Machine à café serait bienvenue pour le soir tard. Mobilier vieillissant .. Le restaurant est correct mais tarifs un peu élevés.

  • Avatar pierrette.e
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:23

    Rien à dire sur l'accueil et le service petit-déjeuner mais par contre au niveau des chambres beaucoup de choses à revoir .... Exemple :chambre réservée pour 2 personnes seulement une serviette...pas de rouleaux papier toilette en plus ... Kyriad très vieillissant ☹☹☹

  • Avatar veronique.o
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 11:02

    Chambre réservée par booking pour 65 e : prix affiché à l'entrée de l'hôtel 55 e ! Literie en bon état et confortable, salle de bains vieillotte, chauffage correct par soufflerie Petit déjeuner correct avec beaucoup de choix Petit détail qui tue : pas de brosse dans les toilettes et chasse d'eau inefficace ...

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 22:42

    ALLER VOIR LES PHOTOS ! Très mauvaise expérience ! Cet hôtel c’est Bagdad, à part l’amabilité des femmes de service de chambre et de l’hôtesse d’accueil, la chambre 48 pour ma part était un cauchemar et ce le jour de Halloween. La chambre insalubre, les peintures crasseuses et les enduits visible, le pommeau de douche prêt à exploser, le support bagage complètement fichu, le velux avec moisissure, le comble les toilettes totalement insalubre j’ai cru qu’il allait pas tenir mon poids et les joints de la douche faites vous plaisir. Et le tout avec ma famille ! Plus jamais ! Je déconseille cette hôtel un film d’horreur ! Le service d’hygiène devrait y passer afin de le fermer, prendre l’argent c’est facile mais à un moment l’investissement devrait se faire !

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 07:33

    L'hôtel est en cours de rénovation, ce qui n'est pas un mal. En effet il s'agit d'un kyriad de toute première génération, qui avait besoin d'un grand rafraîchissement. Les chambres sont correctes et la literie est plutôt bonne, les installations sont propres. La décoration est très kitch et les couleurs de moquette ou de peinture un peu trop criardes. L'accueil est bon et les prix serrés le weekend. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et les produits plutôt bons. L'environnement est une zone commerciale et hôtelière où l'on trouve de nombreux endroits pour se restaurer.

  • Avatar VR.F
    4 / 5
    Le 01/05/2017 à 19:25

    Établissement chaleureux, excellent accueil, chambre confortable, propres Mention spéciale pour la partie restaurant Menus formules buffet à volonté à prix très correct, produits de fraîcheur irréprochable et service très agréable. De même le petit-déjeuner propose un choix impressionnant de fruits frais préparés. Établissement à chaudement recommander.

  • Avatar Jon.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:37

    Buffet entrée et dessert. Repas copieux. On regrette un buffet plus étoffé du petit déjeuner. Les chambres sont en bons état. La luminosité dans la salle d'eau est limite. Propeté normal. L'accueil du personnel etait chaleureux.

  • Avatar Fabrice.r
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:54

    Super accueil et excellent repas ,un petit rafraîchissement de l'hôtel ferait du bien ,je recommande cette hôtel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice,merci pour votre retour, merci pour notre personnel réception et restauration avec qui je vais partager vos compliments, cordialement Thierry L Directeur

  • Avatar Jean-jacques.A
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:22

    très bon accueil , l’hôtel est vieillissant, manque aussi d’isolation phonique mais les chambres sont propres et pratiques . Bien pour une nuit ou deux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Jacques Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons pris en compte les remarques de votre commentaire pour une amélioration de notre prestation afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage chez nous. Veuillez agréer, Jean Jacques, nos salutations distinguées.

  • Avatar nadia.a
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 22:03

    Pas de chauffage dans la chambre... Il fait quand même 3 degré dehors !!! situé à côté du cimetière pas cool... La salle de bain a des traces de moisis sur les joints...

  • Avatar julien.l
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:03

    Rapport qualité prix plus que limité, personnel agréable mais obligé de changer de chambre à cause du bruit des compresseurs de frigo petit-déjeuner à 9,50 € à mon avis trop cher pour la qualité de l'hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de propre et de peinture sinon nous avons dormi au calme une fois que nous avons été déplacé de la chambre de 22 à la chambre 48. chambre 20 et 22 à éviter absolument !!!

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 14:43

    Établissement un peu 'vieillot' Personnel très aimable, bonne literie, c'est l'essentiel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, merci de votre retour pour le personnel ainsi que pour notre literie, nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Sandrine, nos salutations distinguées.

  • Avatar Monique.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:15

    Hotel súper súper sale WC suspendu par des briquetas chambre petite pas de lumiere ampoule casser dans la salle de bain bac a douche sale . lavabo ont se couche pour se laver les dents ,enseigne exterior a moitie casser donc nous cherchons cet hotel a faire URGENT UNE GRANDE GRANDE REFORME ET UN GRAND NETTOYAGE bon dejeuner personnel agreable

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:26

    Très bien dommage que beaucoup de personnes critiques cette hôtel comme pas assez de serviettes ba. Si ya assez !! Lit confortable hôtel pas bruyant personnel poli et souriants mais il aura toujours des gens pour critiquer sur tout qu'il aille au formule 1

  • Avatar Jessica.l
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:28

    Hôtel délabré... très cher pour ce que c'est. Douche cassé, toilette qui fonctionne mal, évier à moitié bouché. Literie pas confortable et chambre plutôt sale... Poussière, rideau avec tâche, insectes...

  • Avatar Joelle.
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:40

    Rapport qualité prix, chambre trop petite,mur abîmé mal insonorisé pas de bouilloire dans une chambre 100 euros la nuit

  • Avatar bonaparte.a
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:29

    Personnel très agréable, petit déjeuner copieux est parfait, le petit souci c'est la chambre 2 des 4 oreillers sentent très mauvais (chambre 46) ,il faudrait mettre de l'acide dans les toilettes pour enlever le tartre et refaire les joints de la douche.

  • Avatar gabrielle.v
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 09:41

    hôtel simple et très correct petite salle de bain lit confortable et très bon oreiller ergonomique petit déjeuner fantastique, large choix sucré salé, jus de fruits frais parking gratuit en bas de l’hôtel à côté d’une route très fréquentée mais la chambre donnait de l’autre côté 😀

  • Avatar Stephane.m
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:05

    Hôtel vetuste, insonorisation inexistante, tâche d humidité peinture à revoir, 2 serviettes à mains et 2 gobelet pour 3 que nous ne retrouveront pas le lendemain... Dommage que nous n'avons pas eu la possibilité de changer pour faute de hôtel sur bouquet

  • Avatar Aurélie.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:15

    Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous une vraie satisfaction, nous somme ravie que le buffet de notre petit déjeuner composé de produits frais vous ai apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 09:17

    Hotel très agréable avec un très bon rapport qualité prix un petit déjeuner complet continental avec un choix de fruits frais et sec coupés séparément je vous recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit déjeuner, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Paul, nos salutations distinguées.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:39

    Très bon accueil disponible et courtois chambre propre avec tout le nécessaire quand on vient les mains dans les poches 😉 au bord d'une avenue dans une zone commerciale mais calme le soir.

  • Avatar philippe.r
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 13:50

    Vétuste la moquette au sol n'arrange rien.. Bien insonorisé et personnel très pro le prix reste élevé pour l'ensemble

  • Avatar Valou.3
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 18:56

    Bon état en général. Le seul point négatif : la propreté des toilettes et de la cabine de douche. Hôtel très calme, literie excellente.

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:25

    Bien dans l'ensemble...Des hotels qui corresponds à ce que nous recherchons. Belle Chambre...et propre. Acceuil bien aussi Donc 4 étoiles 👍

  • Avatar Gérard.a
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 08:03

    Chambre standard de ce type d'établissement pas de surprise. .. douche qui s'écoule avec difficultés porte de douche branlante qui ne coulisse pas et qui ne ferme pas.... la literie est bonne et la chambre est silencieuse

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 22:48

    Personnel de qualité. Confort des chambres bon sans être excellent : pb de clim qui fait du bruit et mauvaise isolation sonore avec la chambre voisine.

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:55

    Endroit très calme. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ,en espérant vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Gérard, nos salutations distinguées.

  • Avatar AZZ.K
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:38

    Bonne accueil mais la chambre très sale Aves araignées et autre insecte. Kyriad c est crade !

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:43

    Hôtel 3 étoiles bon rapport qualité prix, personnel👍, la chambre 20 et 22 bruit du groupe froid la nuit. Le problème à été signalé au gérant

  • Avatar Jean-Yves..
    3 / 5
    Le 23/05/2017 à 05:46

    Hotel moyen un peu délabré et mal entretenu. Le prix est très pour moi qui ai encore les références des prix en francs. Rien ne peut justifier cette hausse au vu de la baisse de prestations

  • Avatar Hervé.A
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:11

    Personnel hyper accueuillant !!!! Petit-déjeuner au top !!!!! Bâtiment a besoin d'un coup de rafraichissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hajnoczy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil est le petit déjeuner. Nous asseyons actuellement de collaborer avec un boulangerie locale pour proposer tous les jours du pain frais. Salutations Le Directeur

  • Avatar Mohamed.h
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:47

    Des arnaqueurs Un bruit énorme d'un moteur qui se déclenche tout les 5 mn ça durer toute la nuit et après le standardiste me dit je peux rien faire pour vous. C'est malhonnête c'est nul.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 17:13

    L hôtel à un personnel très sympa Pas contre les chambres ont besoins d un bon coup de restauration ainsi que la salle de bain

  • Avatar Dominique.l
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:05

    Hôtel propre et personnel sympa Légèrement bruyant 😕

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique nous tenons a vous remercier pour votre retour sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié celui ci dans l'attente de vous revoir prochainement bien cordialement Thierry L Directeur

  • Avatar julien.e
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 06:44

    Besoin de modernisé les chambres. Manque de prises. Matelas confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher julien, merci de nous faire part de votre ressentit sur votre séjour, nous avons pris bonne note de vos remarques sur les manques et les besoins de modernisations de nos installations, nous avons pris note afin d'améliorer notre prestation afin de vous satisfaire au mieux veuillez agréer Julien nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 02/07/2017 à 10:56

    Un peu déçue par la prestation minimaliste...2 serviettes de bain pour 3. Et dérangés par le service de ménage le matin à 10h puis 11h pour une chambre devant etre libérée à 12h

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 19:21

    Bon accueil, on a très bien mangé..,une chambre propre...* je recommande fortement cet hôtel😉👍

  • Avatar Jerome.h
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:31

    Spacieux, propre. L'accueil est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Jerome, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 04:39

    Hotel tres propre silencieux at personnel accueillant. Seul hic pas de cafe a 5 heures du matin

  • Avatar Oskar.r
    4 / 5
    Le 26/05/2016 à 12:49

    Un bon hôtel situé près de l'entrée de l'autoroute. Beaucoup de restaurants aux alentours. Endroit parfait si on a besoin de passer une nuit aux environs de Beauvais.

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 10:51

    Hôtel conforme à nos attentes. Personnel accueil et restau super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil , notre personnel et notre restaurant, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Dany, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludo.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 04:15

    très bonne accueil hôtel un peu vêtu mais reste propre

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:59

    Dommage, peut-être pas la meilleure chambre, rdc, froid. Sinon accueil correct.

  • Avatar pascal.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 19:06

    Correct pour une nuit. Pas d'explication sur le chauffage et séchoir en panne. Accueil agréable.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 19:15

    Je suis venue plusieur fois avec mon épouse au restaurant très bon accueil et large choix entrée et dessert. excellente cuisine

  • Avatar C.G.A
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 05:54

    Parfait pour une courte étape. Situé en bord de route dans une zone commerciale, grand parking. Assez éloigné de ville.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:23

    Charmant accueil, chambre propre, petit, buffet du petit déjeuner bien garni.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:34

    Bon hôtel dans la lignée des Kyriad. Chambres propres et agréables. Le personnel est sympathique et accueillant.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 08:42

    Étape pratique près aéroport Beauvais. Accueil de nuit par veilleur souriant et aimable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 19:29

    Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel... nous avons apprécié l accueil la chambre et le petit déjeuner.merci

  • Avatar jean-claude.r
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:52

    Chambres étroites, mal insonorisées. Le seul côtes positif c'est que l'hôtel est proche de l'aéroport de Beauvais.

  • Avatar Stef.r
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:00

    Bel hotel.situe à 15 minutes a pieds de l aéroport de tille Beauvais. Propre a prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stef TRO Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Stef, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:31

    Bon accueil resto correct la chambre un peu ancienne mais minimum assurer

  • Avatar FLO.T
    2 / 5
    Le 28/08/2016 à 10:35

    Du bruit dans la chambre toutes les 10 minutes. C'est un compresseur de climatisation ! Hôtel vieillot.

  • Avatar Ernest.d
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 22:51

    Des travaux de rénovation sont à prévoir mais l'hôtel est agréable et le personnel accueillant et serviable

  • Avatar Jeremy.h
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:45

    Fissure porte de douche lampe de chevet abîmé très bonne accueil cependant et service correct.

  • Avatar Pierre.i
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 17:02

    L'hygiène laisse à désirer la partie salle d'eau est vieux et sale j'ai connu mieux

  • Avatar Léonard.a
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 23:15

    Je recommande cette hôtel bien équipé et possibilité de se restaurer sur place

  • Avatar Claude.
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 15:12

    Chambre à refaire toujours moquette Au sol salle de bain très dégradée Bac à douche fendu tuyau de douche Cassé manque d entretien de l hôtel Intérieur et extérieur

  • Avatar Manuel.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:37

    Accueil sympa les chambre sont bien et on y mangé bien

  • Avatar ADB.
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:58

    Bon marché ok mais trop vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravie que le tarif de nos chambres vous convient, je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipe qui nous permettent de nous améliorer. Très cordialement. Le Directeur

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:56

    Un accueil super, le jeton pour la piscine, le petit conseil pour le départ d'un footing, bref, super

  • Avatar Marine.e
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:01

    Hôtel rustique où il fait froid et les oreillers au secours. Je ne le recommande pas.

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:54

    Télévision qui beug , manque des volets car le jour viens vite ,1serviette de douche pour 2 personnes

  • Avatar José.H
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:28

    Hôtel ayant besoin de rénovation Peinture ecaillėe Douche a renover Restaurant correct

  • Avatar Bérengère.r
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:24

    Super chambre très bon petit dej. Dommage que quelqu'un frappe à 8h

  • Avatar Mohamed.e
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 22:34

    Literies confortable chambre très propres accueil très sympa

  • Avatar Brice.d
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 07:33

    Très loin du centre ville, chambres correctes. Petit déjeuner excellent.

  • Avatar THIERRY.E
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 10:33

    Très bien propre mais il manque un distributeur de boissons

  • Avatar michael.l
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 12:25

    Chambre vieillotte mais fonctionnel, bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:30
Mardi 07:00–20:30
Mercredi 07:00–20:30
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–20:30
Samedi 07:00–20:30
Dimanche 08:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de Fontaine

    (100 Avis)

    Belles chambres, très bonne nourriture et service sympathique. Après plus de 100 km de vélo, nous avons été chaleureusement accueillis avant l'heure d'ouverture. Nous avons été autorisés à garer nos vélos en toute sécurité derrière une clôture sur le site. Très bonne expérience! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Ladre

    (12 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Résidence de la mare

    (17 Avis)

    La pièce est froide, le chauffage est trop faible. Je ne peux pas m'endormir à cause du froid. Je pense que je vais dormir dans la voiture car il fera 100% plus chaud là-bas. La tragédie ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Chambly

    (22 Avis)

    Bon petit déjeuner , mais ménage de chambre à revoir . Torse recouvert de boutons le lendemain matin en partant de la chambre. Pensez à vérifier les draps et matelas pour l'hygiène des clients !...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Chantilly

    (100 Avis)

    Je ne laisse rarement des avis négatifs mais je me sens forcé cette fois ci vu la réputation de l'hôtel. On m'a attribué une chambre à moitié éclairée, très froide car le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 3°dehors et pour finir, de la poussière partout, absolument partout. N y a t il pas un contrôle des chambres avant la remise des clés ou s'agit il d'une négligence car c'était un séminaire ?...

  • Latest Listing

    Hotel Terminus

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité