B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Besançon

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Vaness.
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:10

    Accueil sympathique. Grande chambre sobre et plutôt confortable. Bien insonorisé. Cependant, pas mal de poils restant dans la baignoire et mieux ne vaut pas soulever les draps (juste posés sur le lit) pour voir l'état du matelas. Une alèse protégeant à peine le lit et une odeur de tabac persistante. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar blanc.h
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:04

    Une seule remarque le petit déjeuner ! Je préfère payer plus cher ma chambre pour avoir un petit déjeuner digne de ce nom. Lorsqu'on a décidé de réduire les coûts comme le propose votre chaîne on ne peut pas s'attendre à autre chose. Toutefois, le concept est à revoir car il me semble que vous pourriez améliorer la prestation sans trop augmenté le prix de la chambre, même si, je l'entends, votre but est de proposer l'hôtelerie au plus bas prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:37

    Propre, grande chambre, grand parking, en bord de route 2x2 voies mais bien insonorisé (avantage = accès à l'artère principale de la ville en 1mn), petit déjeuner OK pour 6,85€. Pas de souci de literie ni avec les sanitaires. Hôtel impeccable pour séjour pro a prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Philippe. A bientôt dans notre hôtel. Théa

  • Avatar Kiabi.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:27

    Très satisfaite de mon séjour, une chambre immense, très propre avec une grande salle de bain. Aucun bruit, c'est agréable. Seul bémol, le petit déjeuner, déçue par si peu de choix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Patricia

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:43

    Honnêtement, très médiocre. Un contact téléphonique avec la gérante, peu courtoise et peu aimable. Aucune information, une borne à peine visible, des clients perddus à tenter d'ouvrir la porte d'entrée,... Si c'est le nouveau modèle de l'hôtellerie, alors, merci Airbnb. Je ne le recommande à personne et pour aucun type de séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Patricia

  • Avatar GILBERT.E
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:56

    Séjour agréable quoique beaucoup de monde - mais tant mieux pour l'hôtel. Petit déjeuner un peu cher ; pas de miel alors que d'habitude il y en a, mais peut-être étais-je mal réveillé et m'a-t-il échappé ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar Thomas.H
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:44

    Un prix très correct et bon séjour, chambre grande avec WC indépendant de la salle d'eau. Une douche au lieu d'une baignoire serait au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar Joe.r
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:13

    Chambre propre et avec deco soignée. Attention on a vite fait d'inonder la salle de bain (éclaboussures passant sous le rideau de douche) et clim moins efficace qu'ouvrir la fenêtre.

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:17

    Tarif correct, très propre, chambre spacieuse avec toilettes séparés de la salle d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Clémentine.a
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:09

    Pour un hôtel bas de gamme les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce qui est davantage dérangeant pour une chambre (quelque soit son prix) c’est d’une part la forte odeur de cigarette, présente et incrustée dans les rideaux et les draps, et d’autre part, l’unique serviette de bain mise à disposition pour deux personnes. C’est bien sûr sans compter l’évier de la salle de bain bouché et la multitude d’insectes morts au pied de la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour Patricia

  • Avatar VALAYER.E
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 03:05

    Nous avons séjourné 2 jours au b&b et tout était parfait. Félicitations et bravo à toute l'équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Caroline.I
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:48

    Très bon rapport qualité/ prix. Très bon accueil. Chambre solo spacieuse. Bureau / espace de travail idéal. Intervention des équipes en cas de besoin très rapide. Petit déjeuner au top. Seul bémol : l'accueil et salle de restaurant manque un petit peu de rafraîchissement et modernité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:31

    J'ai été bien accueilli et renseigné, ma chambre était propre, agréable, un bureau, une armoire, serviettes de toilettes, shampooing à disposition, toilettes séparée de la salle de bain. L'accès chambre & parking avec code reçu par sms, nickel ! Ptit dej dès 6h30 pratique et pas mal de choix, sucré, salée, viennoiseries, pain, biscotte, céréales, beurre, confiture, miel, café, eau chaude, jus de fruit, yaourt ... très raisonnable pour le prix et avec un accueil souriant ! Un ptit souci technique, le pommeau de douche fuyait du coup j'ai un peu inondé :O mais ouf il y avait une serviette en + ! Franchement si je dois revenir sur Besançon, je reviendrai ! Merci aux équipes, aux personnels que j'ai croisé, tout le monde a été poli et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Besançon lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Elodie.h
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:03

    À chaque séjour dans cette hôtel, nous avons un problème. Problème de douche qui coule qui fuit par terre. Trop d’humidité, pas assez étanche de l’eau qui coule à l’intérieur de la chambre par les fenêtres. Pour le prix c’est inadmissible. On entend les voisins des chambres à côté parler, ronfler, faire pipi et tirer la chasse comme si ils étaient dans la même pièce que nous. Le bruit des voitures aussi. Je ne le recommande pas. Personnel pas très agréable. Pour un départ à 11h les femmes de chambre vous réveille à 9h20 pour faire le ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar Bertrand.o
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 00:20

    Chambre glaciale à l'arrivée car radiateur à l'arrêt. Mais même à 30° avec la ventilation à fond, il ne faisait pas vraiment chaud le matin ! Et il faut des bouchons d'oreille pour dormir avec la ventilation à fond. De l'eau juste tiède pour une douche le soir à 20h, pas de quoi se réchauffer. Sinon, la chambre est grande (donc plus longue à chauffer...) mais les équipements sont ceux de base B&B. On peut trouver mieux à Besançon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le chauffage Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Patricia

  • Avatar Kris.r
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:00

    Bonjour je n'ai jamais vu de chambres aussi grandes et encore moins dans un hôtel à 60€. Toilettes séparées de la salle de bains avec baignoire. Propreté nickel. Seul bémol, petit buffet pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Maxime..
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:58

    J'aimerais remercier votre hôtel et la société BOUTET qui, durant l'entretien de vos espaces verts, a gratuitement repeint ma voiture blanche en vert ! C'est très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Patricia

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:49

    Comme d'habitude cette hotel mérite largement ses 5 étoiles ! Chambres spacieuse ,lumineuse, propre , calme ,bien insonorisé ,quand on reste 1 semaine sur place c'est carrément de bonheur ! Le personnel gentil et disponible. Plusieurs chaînes d'hotel devrait prendre exemple sur cette hotel ! On revient en janvier c'est sur ! L' équipe des oranges !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patricia

  • Avatar Jerome.1
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:37

    Malgré les nombreuse bonne expérience précédente dans cette chaine d'hôtel nous avons été decu cette fois ci. Chambre mal insonorisé beaucoup de bruit de la route et nuit assez bruyante dans l'hotel. Gros point noi la douche de la chambre qui déborde dans la salle de bain et la chambre. De plus on réserve une chambre 4 personnes et nous avons que 4 serviette de bain. Logistique a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Patricia

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:04

    Correct, les chambres sont spacieuses La literie aurait bien besoin d'être changée surtout les oreillers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Patricia

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 04:59

    Hôtel pas à bon prix...sans être un hôtel grand luxe...propre,sûr zone silencieuse..et bien placé, prêt de zone commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar xavier.h
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:23

    Globalement bien , mais une forte odeur d'urine dans la salle de bain (par moment ) dans la soirée et le matin vers 6h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Georges.l
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:00

    Hôtel Correct très bien situe et toute commodité a proximite. Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Cathy.
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:04

    Mauvais matelas posé sur une planche de bois : mal au dos pour tout le monde ! Propreté ok Arrivée après 22h : vu personne Pas de temps pour le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Patricia

  • Avatar hernandez.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:06

    Les gérants sont très agréables, ils tiennent leur hôtel plus que bien, rien à dire sur la propreté et l'état de cet endroit! C'est pour cela que je mets le max d'étoile Je n'y ai passé qu'une nuit en étape, à plusieurs reprises et jamais déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patricia

  • Avatar Charlene.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:48

    Comme toute les franchise chalbre spacieuse baignoire pas tres propre dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar marc.h
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 07:19

    Les + insonorisation de la chambre, qualités du matelas, propreté de l'ensemble, salle de bain très bien Les - : le petit déjeuner café moyen, omelette industrielle médiocre, absence de fruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. pATRICIA

  • Avatar Raphaël.A
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:46

    L'horaire du petit déjeuner le samedi matin (7h30) n'était pas adaptée à mon départ pour un congrès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar muriel.U
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:41

    Hôtel très propre, bien isolée malgré la rocade proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar maurice.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:55

    Totalement satisfait.Rien à reprocher . Excellent restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Séverine.H
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:53

    grande chambre, salle de bain spacieuse, toilettes séparées c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. PATRICIA

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:13

    Personnel sympa et accueillant. Chambre très spacieuse , propre.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:02

    Gérant sympa, chambre propre et non bruillant, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ERIC Au plaisir de vous revoir. Patricia

  • Avatar Jean-marc.i
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:12

    Hôtel bien tenu, personnel agréable. Malheureusement, nous avons été logés face à la D673, route extrêmement passagère y compris la nuit. Nous avons peu dormi car l'insonorisation de notre chambre n'était pas bonne. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Patricia

  • Avatar Agnes.h
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:38

    Hotel bien situé, propre, chambre très correct. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au Lors d'un prochain séjour pATRICIA

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:36

    La seule que je reproche c'est qu'à notre arrivée il faisait froid dans la chambre à cause de la climatisation. La salle de bain était propre mais nous aurions préféré une vraie douche qu'une baignoire (pas de dernière génération)-douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Patricia

  • Avatar ML.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:47

    Vous pouvez vous y arrêter, vous serez très bien accueilli, chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner parfait. Bref, bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Polovne.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:53

    Plus spacieux que d'autres B& avec le luxe de croiser l'équipe de France de patinage et Candeloro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Besançon lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:18

    La chambre était spacieuse avec un très grand lit. L'hôtel est situé a côté d'une zone commerciale ce qui est très pratique. L'insonorisation est efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! PATRICIA

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:54

    Hôtel bien indiqué au niveau de la signalisation. La réservation en ligne, l'accès à la chambre à n'importe quelle heure sans la présence de l'hôtelier (réception du code d'accès et du numéro de la chambre par mail) c'est très pratique. Hôtelier agréable lors de l'arrivée au petit déjeuner. Salle de bain et WC séparés et dans la chambre. Distributeur de boissons dans le hall. Lit confortable et chambre silencieuse. Petit déjeuner succinct mais correcte pour le prix. Je recommande cette chaine. Pas de mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:47

    Nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre triple, ce qui nous arrangeait car nous avions un bébé avec nous. La chambre était propre, spacieuse et décorée sobrement mais moderne. La salle de bains manque d'un petit meuble de rangement, mais elle est suffisamment grande, toilettes séparées. Seul petit bémol serait l'insonorisation moyenne, on entend les portes claquer (mais il faut les claquer pour les fermer, donc...) et les voisins prendre leur douche. Le petit déjeuner est pas mal et bien fourni surtout pour le prix pratiqué, je conseille de tester les yaourts "Malo" ils sont excellents ! Et enfin, il est très agréable d'échanger avec l'hôtelière plus que sympathique. C'est notre deuxième expérience B&B, et nous sommes ravis et convaincus :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrsitelle Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patricia

  • Avatar Annie.r
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:34

    Chambre très bien, chauffage fort apprécié. Problème de code à l'arrivée, manque d'explication de la procédure à suivre, personne peu aimable au bout du fil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Ines.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:47

    La propreté laisse à désiré, chambre non nettoyée en temps de Covid-19. La première fois on nous a donné une chambre qui sent le tabac et la deuxième fois une autre chambre qui n’est pas très bien nettoyée (de la poussière sur la table de nuit) ce qui veut dire que la chambre n’a pas été désinfectée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. pATRICIA

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:29

    Propre et bien situé, bon accueil mais bien cher pour un basique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:46

    Nous sommes très satisfait de cette établissement, le rapport accueil, qualité prix étant excellant. La situation par rapport à Besançon est parfaite et cela nous a permis une visite de la ville et de ses environs sans faire trop de déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Patricia

  • Avatar Catherine.O
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:56

    Notre chambre familiale à côté de jeunes très bruyants (musique, rires, portes qui claquent) jusqu'à 2h du matin : juste impossible!! Et personne à l'accueil le matin pour se plaindre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Patricia

  • Avatar manometre.
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:42

    Hôtel bien tenu .Bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:56

    Hôtel de qualité. Prix correct. Accueil sympa, et très bien tenu. Petit déjeuner très complet. Grande possibilité de parking ! N'hésitez pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mr Debierne

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:26

    Très bien chambre 16. Personnel professionnel, dynamique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar Raoul.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:25

    Tout est bien SAUF le logiciel réservation b&b hôtels: un n° de tel payant qui vous dit d'aller sur le site. ! J'aurais aimé avoir le réceptionniste pour connaître les modalités d'arrivée. (Floues et surtout CONTRADICTOIRES sur le site).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Thibaud.I
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 19:47

    Très bon expérience dans cet hôtel. Court séjour réservé (1 nuit), mais on a apprécié la qualité des chambres et la proximité des lieux. Bon emplacement et parking pratique. Je recommande. (Juste petit soucis avec l'automate lors de notre arrivée).

  • Avatar brigitte.r
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:02

    Très grande chambre spacieuse avec WC séparé de la salle de bain. Bon accueil et petit déjeuner correct . Point faible les courants d air au petit dej ( les portes ouvertes ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pATRICIA

  • Avatar Victor.9
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:08

    Tres bon accueil, chambres impeccable prix raisonnable je recommande ✅😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Patricia

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:37

    Point positif : - hôtel très propre. - chambre propre avec un lits confortable. - chambre au calme et bien insonorisée. - bonne clim. - Le check-in rapide par une borne internet extérieure en cas d'arrivée hors rendez-vous. - le personnel très accueillant - le petit déjeuner buffet en suffisance. Les points négatifs : - le manque d'information pour l'utilisation de la borne extérieure. C'était la première fois que nous rencontrions ce style de check-in. - le papier WC qui est un distributeur de feuilles de 10cm² de papier WC. - un drap de lit trop petit pour recouvrir le matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:16

    Hôtel très propre, très bien insonorisé, et très bien placé. La chambre est grande, très bien agencé et très propre. Literie très confortable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Patricia

  • Avatar Beringer.l
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 05:07

    Dommage qu'il n'y ait pas des B&B partout en France, cela m'a obligé à prendre une carte Ibis pour les secteurs où il n'y a pas de B&B. Il y avait un kiosque à pizza à côté de l'hôtel, la dame de l'hôtel m'a indiqué cette possibilité de restauration, qui vu le contexte sanitaire était la bienvenue, à un prix correct et avec une excellente qualité de restauration, c'était une bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar Maryse.u
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 13:24

    Dans une chambre pour deux une deuxième chaise serait bienvenue. Dommage que les croissants soient surgelés, vu que le pain étaient frais, pourquoi pas des croissants frais...En plus nous n'étions pas nombreux car le prix est toujours le même. Par contre le personnel est parfait, toujours serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:51

    Petit déjeuner copieux pour seulement 6.5 euros très propre sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Besancon Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Patricia

  • Avatar TOF.O
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:27

    Excellent hôtel, personnel très avenant,je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 21:32

    Le monsieur de l'accueil (un grand de taille au cheveux gris.) Se permet de leve la voix a plusieurs reprises. Ils cris sur les clients d'une manière irrespectueux. Pour la simple raison que une personne n'a pas de masque. Il y a une manière de parler. C'est honteux mise a part cette personne désagréable. Lors de ma réservation au téléphone avec la centrale hotel b&b un prix de 66 euro est annoncé, je valide la réservation une fois arrivée à 23h le guichet automatique ne fonctionne donc je fait appelle a l'assistance qui m'envoi le responsable de l'hôtel qui decide finalement de me faire paye 95 euro au lieu de 66 comme convenu en me disant soit tu paye soit tu sort Je trouve sa dégueulasse de leurs part après 7h de route aucune compation de me foudre dehors au lieu de ma faire la prix initial SVP FUYER CETTE HOTEL Ils ne mérite vraiment pas notre argent. A savoir que je suis en déplacement professionnel depuis plus de un an dans cette hôtel. Ils non aucun savoir faire aucune valeurs. Juste l'argent l'intéresse et en aucun cas la satisfaction des clients. Au passage il y a énormément d'araignée ou autre insectes surtout en été FUYER svp pour ma part c'est ma dernière nuits dans cette hôtel honteux Ps : je ne suis pas le seule mauvais avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. C est bizarre je ne trouve pas de séjour a votre nom ... Donc je ne peut répondre a vos critiques Enfin si notre établissement ne vous convient pas d autre clients l apprécie .Cordialement

  • Avatar benghouzi.o
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:33

    Le monsieur de l'accueil (un grand de taille au cheveux gris.) Se permet de leve la voix a plusieurs reprises. Ils cris sur les clients d'une manière irrespectueux. Pour la simple raison que une personne n'a pas de masque. Il y a une manière de parler. C'est honteux mise a part cette personne désagréable. Lors de ma réservation au téléphone avec la centrale hotel b&b un prix de 66 euro est annoncé, je valide la réservation une fois arrivée à 23h le guichet automatique ne fonctionne donc je fait appelle a l'assistance qui m'envoi le responsable de l'hôtel qui decide finalement de me faire paye 95 euro au lieu de 66 comme convenu en me disant soit tu paye soit tu sort Je trouve sa dégueulasse de leurs part après 7h de route aucune compation de me foudre dehors au lieu de ma faire la prix initial SVP FUYER CETTE HOTEL Ils ne mérite vraiment pas notre argent. A savoir que je suis en déplacement professionnel depuis plus de un an dans cette hôtel. Ils non aucun savoir faire aucune valeurs. Juste l'argent l'intéresse et en aucun cas la satisfaction des clients. Au passage il y a énormément d'araignée ou autre insectes surtout en été FUYER svp pour ma part c'est ma dernière nuits dans cette hôtel honteux Ps : je ne suis pas le seule mauvais avis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aurélie.A
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:12

    Confortable, chambre spacieuse, personnel accueillant

  • Avatar Elisabeth.c
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:06

    BB Hotel n'offre pas de service restaurant, on le sait, mais généralement il y a des distributeurs à disposition. Dans ce cas, ils étaient cassés, et ce depuis des mois. donc pas de boisson, pas de café au petit matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. pATRICIA

  • Avatar Guy.t
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 04:57

    Bon hôtel propre les prix ont cependant augmenter 100€ env pour une nuit en août avec 2 dej maigres une réduction de 10% le dej pourrait être amélioré. Un grand bravo par contre à la chaîne qui gère bien les mesures covid !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:41

    J'ai passé 4 nuits dans l'hôtel B&B, la chambre et la salle de bain était très propre, spacieuse. Le seul petit bémol c'est qu'on entends bien les gens qui sont bruyant dans le couloir à 23h. Peut être rajouté un petit savon dans la salle de bain. Sinon tout était parfait. Je recommande à 200% et si je dois revenir dans la région, je prendrai cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Simon Réceptionniste B&B Hotel Besançon

  • Avatar rouchonnat.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:38

    très bien reçu hôtel propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Besançon Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:26

    L'accueil est agréable, les chambres aussi cependant du fait de la crise nous avons nettement l'impression que les hôteliers nous le font payer à nous les voyageurs. En effet, notamment au niveau des petits déjeuner, même si le prendre à l'extérieur sur la terrasse est agréable (lorsqu'il ne pleut pas) nous n'avons pas accès comme à l'accoutumé au buffet, donc moins de choix, pas de possibilité de reprendre un café ou autre si nous en avons envie, cependant le prix reste identique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Patricia

  • Avatar Zazou.3
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:51

    Hotel calme, propre.superbe chambre refaite a neuf et originale avec sa fausse fenetre. Salle de bain avec baignoire.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:28

    Enfin un bon rapport qualité prix pour un hôtel sans faire de compromis. On dort très bien dans le lit, très agréable, la climatisation fonctionne. Baignoire ou lieu d'une douche à l'italienne mais qui a l'avantage de ne pas mettre de l'eau partout comme dans d'autres hôtels où justement les douches à l'italienne sont mal conçues. Pour le petit-déjeuner, possibilité de manger diététique (un minimum) et c'est clairement un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BESANÇON. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Simon Réceptionniste

  • Avatar Ben&Jun.
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 23:38

    Bon accueil, chambre propre et confortable, distributeur de savon à changer car trop difficile à utiliser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar CECILE.R
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 05:53

    Hôtel très propre et calme, bien situé, très bon rapport qualité prix. Petite remarque écolo : j'y ai dormi 2 nuits consécutives, et pris le soin d'étendre mes serviettes de bains pour les conserver (comme précisé sur l'autocollant) mais elles ont été malgré tout changées. Idem j'avais éteint le chauffage, et il a été remis en route. Rien de grave mais un geste pour la planète peut être un plus 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel BESANÇON. Nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions concernant le chauffage afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue Simon Réceptionniste

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 02:36

    Hôtel bb rue dole à Besançon ( châteaufarine) le personnel et Patricia sont sympas et accueillant et l'hôtel nb a Besançon châteaufarine a pas changé . Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valery

  • Avatar Daniel.u
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:41

    une première nuit difficile Reveillé à 3h30 par de la musique rap à proximité et ce jusqu'à 7h00 sans interruption ( à 7heure pour la première fois un contact téléphonique avec le numéro de réservation malgré deux appels en cours de nuit sans réponse vers 4h00 et 5h00 du matin) Pas de conciergerie joignable la cette nuit ...tout au moins cette nuit là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. pATRICIA

  • Avatar Samantha.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:57

    Super hôtel :fonctionnel, propre, super petit déjeuner et bien situé (près de Micropolis) ! Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. Patricia

  • Avatar Florent.I
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:26

    Séjour très court mais agréable pour une première dans cette chaine d'hôtel aux chambres très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. Patricia

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:52

    L'hôtel vient d'être rénové, la chambre était en très bon état. Le check in en ligne n'a pas fonctionné mais la personne a l'accueil avait édité notre réservation et nous a remis les informations à notre arrivée. L'hôtel est situé en bordure de 2x2 mais nous n'avons pas été gêné par les bruits et la température de la chambre est réglable facilement en cas de besoin. Le parking se trouve juste devant l'entrée permettant de ne pas avoir trop de pas à faire pour aller à la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien , Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours sont un énorme soutien dans notre travail quotidien pour assurer un service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel BESANÇON. Simon Réceptionniste

  • Avatar Charlyne.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 04:41

    Cet établissement est super. J'ai été très bien accueilli par un réceptionniste très arrangeant, ma chambre était exceptionnellement grande et lumineuse, l'environnement de l'hôtel est très calme la nuit, les toilettes sont séparés de la salle de bain ce qui est un vrai plus. Je réserverai de nouveau une chambre lors de mes prochains séjours professionnels dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlyne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel, ses services et l'amabilité du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel BESANÇON ! Simon Réceptionniste

  • Avatar nettiti35.
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:04

    Nous avons pris un b&b pour être sûr de bien dormir entre deux étapes. Arrivés vers 20h, nous n’avons croisé personne à l’accueil, arrivés dans la chambre , à l’ouverture, elle sentait le renfermé, donc obligé d’aérer. Par la suite notre nuit a été bonne. Mais déception au matin pour le petit déjeuner ou un sac cartonné était donné à chaque personne avec peu de choix à l’intérieur, donc nous avons déjeuné plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Patricia

  • Avatar Patou.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:02

    Bon accueil et propreté impeccable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patricia

  • Avatar Scaly.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:24

    Accueil sympathique et hôtel très bien tenu. Chambre spacieuse et très propre. Très peu de bruit et chambre plutôt bien insonorisée. Femme de chambre vraiment aimable et souriante. Tout cela m'a permis de passer une nuit agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Besançon ors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 11:44

    Les draps du lit avaient été changés mais la chambre n'a pas été nettoyée. Traces de pas dans l'entrée, miettes sur la table et traces de savon sur le lavabo et dans la douche. Inadmissible encore plus par temps.de Covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar Jean-claude.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:15

    Chambre spacieuse. Menage fait tout les jours .ce qui n est pas le cas dans tout les BB. Accueil parfait.nombreux resto à proximité. Top..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Stéphanie.O
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:22

    Une très grande chambre très pratique avec 2 enfants. Par contre, sceptique niveau ménage : poussière / moumoute au sol, papiers, bêtes type blattes de jardin dans la salle de bain, autres bêtes sur le deuxième jour. Si la désinfection COVID-19 a bien été faite (comme stipulé sur le document déposé sur le bureau) le reste du ménage n'a pas été fait, impossible au vu de la poussière partout !! De plus, pour 2 nuits consécutives, il n'y a personnes qui est passé pour changer nos serviettes ou un coup de ménage le matin, nous sommes rentrés et avons retrouvé notre chambre tel que nous l'avions laissé le matin, niys avons donc dû ramasser nos serviettes car plus personnes de disponible. Mais autrement nous avons très bien dormi, très bonne literie vu mes problèmes de dos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Les employés ne sont pas passer faire votre chambre suite au protocole du covid et concernant les insectes se sont des ophones (insectes qui recherche de la fraicheur ) nous avons traité la façade de l hôtel . Cordialement Patricia

  • Avatar romain.a
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:43

    Accès facile, à proximité des axes. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Besancon La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 07:07

    Sur 3 jours (en semaine) nous n'avons croisé qu'une fois du personnel à l'accueil, lors de notre départ. Le parking à été occupé par des camions prenant chacun entre 2 et 4 places, nous imposant le stationnement sur le parking d'une entreprise de la zone voisine. Les lits étaient inconfortables et le linge de lit en matière synthétique faisant transpirer toute la nuit... Petit déjeuner très cher pour le peu de diversité proposée. À l'arrivee nous avons trouves des détritus entre les lits (bouteilles, emballages...) Bref, Très déçus par rapport à d'autres b&b hôtels ou nous avons pu séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Simon Réceptionniste

  • Avatar France-Line.i
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:13

    Bonne situation près d'un important centre commercial, grande chambre, mais le plus gros problème reste l'odeur tenace du tabac, insupportable dans les toilettes... Hôtel en rénovation et effectivement pas de climatisation ce week-end des 8 et 9 juin, la fenêtre se trouve derrière de lourds rideaux qui empêchent une ouverture correcte et surtout sécurisante (chambre au rez de chaussée..). Petit déjeuner correct, et amabilité du responsable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour France-Line, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement Simon Réceptionniste B&B Hotel Besançon

  • Avatar Flavien.A
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 03:30

    Bon rapport qualité prix, grande chambre (familiale 4 personnes), 2 TV, parking fermé. Bonne isolation sonore, calme. Cependant quand nous sommes arrivés il faisait chaud dans la chambre, j'ai donc mis la clim à environ 19°C puis nous sommes partis. En rentrant il devait faire presque 30°C dans la chambre, donc obligé d'ouvrir les fenêtres à 4 heures du matin au mois d'octobre. Sinon nous avons été satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flavien, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. . Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Simon Réceptionniste B&B Hotel Besançon

  • Avatar Zass.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:52

    Bon établissement prix correct la chambre spacieuse bon moment le petit déjeuner aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patricia

  • Avatar Chris.i
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 23:47

    Chambre qui sentait le tabac à fond dès l'ouverture de la porte ! Chambre échangée de suite sans problème mais sans aucune excuse. Matelas super dur, je me suis levée avec un mal de dos. Petit déjeuner simple mais bon pas très cher donc ça va. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous nous avez soulignés. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A très bientôt Cordialement, Simon Réceptionniste B&B Hôtel Besançon

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:20

    Tout s'est bien déroulé. Le personnel est des plus sympathique, souriant pour ma part. Les chambres sont classique, rien de bien transcendant maps propre et fonctionnel. La literie est tout à fait correct et m'a permis de passer une nuit des plus reposante... L'hôtel est un peu coincée entre une vie rapide et ce centre commercial. Personnellement, je recommande surtout pour le prix.... Mais tout était correct, pas de point noir à évoquer....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit Veuillez nous excuser pour cette réponse plus que tardive. Merci infiniment pour cet avis détaillé. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel de Besançon lors d'un prochain séjour Simon Réceptionniste

  • Avatar audrey.o
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:29

    Le personnel est un peu froid, pas de sourires. Le distributeur de boissons froide, y a pas la moitié des boissons et celui de boissons chaude, le premier soir tout ok et les deux jours suivants plus rien......( ça serai sympa de mettre à jour les distributeurs). Le petit petit-déjeuner pas exactement comme décrit par Booking. Le salé, œufs brouillés très industriels et le bacon...... c'est tout pour le salé. Le café américain, voilà......Pas très grand choix pour 6.85 euros. Les chambres il y avait 3 linges pour 3 personnes un minuscule tapis de sortie de douche et pas de linge pour les mains ni pour les cheveux. Le personnel de nettoyage très sympathique et souriant. Bonne isolation. L'hôtel est proche de tout, bonne situation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Simon Réceptionniste B&B Hotel Besançon

  • Avatar Mélissa.A
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:42

    Hôtel à fuir au risque de repartir avec des puces de lit! Nous ne sommes même pas restés dormir avec mon compagnon tellement nous avons trouvé l'état de la chambre déplorable.... Sol non nettoyé, cafard, mouches. J'attends de pouvoir joindre la réception demain pour leur dire tout cela de vive voix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir de vous rembourser votre séjour En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Patricia

  • Avatar amethyste.e
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:22

    Clim en travaux alors qu'il fait 35 degrés. Ils ne proposent même pas des ventilateurs. On laisse la fenêtre ouverte le matin en partant, on reviens le soir la fenêtre est fermée et il fait 50 degrés dans la chambre. Je trouve quand même tout ça limite. Surtout pour nous faire payer une nuit a 60€. Ils encaissent et se fichent du reste. Bonne mentalité pour un hôtel qui est censé être à l'écoute de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Simon Réceptionniste

  • Avatar Andreas.e
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:10

    Non nettoyé, sale, beaucoup de défauts, absolument pas recommandé. Ma chambre était une chambre non fumeur, mais enfumée. Le sol, les meubles et la salle de bains n'ont pas été nettoyés correctement depuis longtemps. La climatisation s'emballe tout le temps, même lorsque le ventilateur est éteint. Mesuré par rapport à l'état, cet endroit est trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andreas, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Simon Réceptionniste

  • Avatar PHI.B
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:49

    Petit déjeuner correct, un peu plus de croissants seraient mieux. Literie très confortable. Chambre au calme. Le nettoyage de la chambre est limite. Nous avons retrouvé des cheveux dans la bonde de la douche et dans la douche. Poussières dans la chambre plus que visible (moutons de poussières sur les côtés et sous le lit). Nous sommes très déçu par la propreté et l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes spécifiquement concernant l'accueil et la propreté, valeurs fondamentales dans une structure tel que la notre. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre établissement. Simon Réceptionniste

  • Avatar Jessy.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:20

    Super bien dormi, chambre spacieuse et calme, accueil chaleureux, petit déjeuner conforme. Je recommande😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Patricia

  • Avatar killou94.
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 00:47

    - Salle de bain très mal nettoyée - Pas de savon ni pour les mains ni pour la douche - Consigne écrite de poser les serviettes sur le porte-serviette, mais ce dernier n'existe pas, les serviettes sont posées à même le lavabo... Bref, vu le prix (quasi 50 €), mieux vaut passer votre chemin. Même le Formule 1 sera mieux pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Patricia

  • Avatar Jerome.c
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:42

    Très bon hôtel d'entré de gamme. Prix abordable et bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Patrici

  • Avatar Laure.h
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 12:01

    Possibilité d'arriver à l'heure que vous voulez avec le check in par internet. Personnel prévenant. Petit déjeuner avec un large choix de produits. Rapport qualité prix imbattable Petit bémol : pour les baignoires prévoir un tapis anti glisse 😊 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Simon Réceptionniste B&B Hotel Besançon

  • Avatar Danièle.h
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 05:59

    arrivés avant la présence du responsable de l'accueil on a eu un moment de flottement désagréable avant qu'une cliente nous explique comment utiliser la borne pour avoir notre numéro de chambre et payer. Sinon dans l'ensemble pour le prix c'est correct en dehors de: J'ai moins aimé le pommeau de douche XXL et la robinetterie de la baignoire qui a besoin d'être changée ( fixation à revoir) et les petits oreillers peut confortables. J'ai moins aimé aussi les grosses toiles d'araignées le long des baies vitrées de la salle du petit déjeuner. Sinon le reste est propre. Hôtel calme et bien situé dans la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Simon Réceptionniste

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Commerce

    (82 Avis)

    Nous avons eu un délicieux repas. Le service n'était pas très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Bon Accueil

    (33 Avis)

    Cuisine raffinée et service amical ...

  • Latest Listing

    Gite de l'etang

    (3 Avis)

    Site super agréable et très calme patron sympa étang poissonneux en plus du bon lait tout frais d une ferme d a côté je recommande...

  • Latest Listing

    Hotel F1

    (100 Avis)

    Établissement médiocre acceuil banal ne donne pas plus dinformation sur les service bruyant du au locataire sédentaires enceinte de l'établissement sale aucun rapport qualité prix j'ai payer 28.80 euro moi jen aurai donner 5...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Sire de Joux

    (66 Avis)

    Optimal ...

📅 Vérifier la disponibilité