Hôtel Club mmv les Mélèzes
- 3.1
- hôtels
- Bourg-Saint-Maurice
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A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv les Mélèzes à Bourg-Saint-Maurice
Chambres standards avec balcon dans hôtel moderne au pied des pistes proposant restaurant chic et spa. Hôtel de montagne moderne avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
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Marie-Raphaëlle.'2 / 5Le 26/02/2022 à 20:48
Points négatifs : l’hôtel est défraîchi, il fait très chaud dans les chambres, même radiateur éteint. Sans être mauvais, le restaurant n’est pas bon non plus. L’équipe est sous-dimensionnée pour les 200 places de la salle. Sauf à arriver en début de service à chaque repas, on passe plus de temps debout à chercher son repas qu’assis à le manger, surtout au petit déjeuner et surtout avec un enfant. Le port du masque n’est pas respecté par de nombreux clients que ce soit dans les ascenseurs, à la réception ou au restaurant. Le personnel ne prend pas la peine de faire respecter la règle. Points positifs : notre fille a adoré le club enfant, l’équipe est vraiment sympa et investie. L’hôtel est assez proche des pistes et des commerces. Le ménage est fait 2 fois dans la semaine et les serviettes sont changées deux fois, ce qui est suffisant pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Raphaëlle, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par certaines de nos prestations et notons vos remarques afin d'améliorer ces dernières ! Nous vous souhaitons une agréable journée, la Team mmv -
Dylan.o1 / 5Le 31/12/2021 à 14:51
Honteux et scandaleux. Du ménage fait 1 fois par semaine, des chambres sales et pas prêtes à l’arrivée. Pas de chauffage ni d’électricité. Quand ont demande un(e) responsable on nous envoie balader, une fois qu’on les croisent ils critiquent eux même l’hôtel ! J’ai payer bien trop chère pour ce que j’ai eu. A ne jamais y mettre le pied, je suis parti bien avant la fin de mon séjour car j’ai chopper le Covid ainsi que ma petite fille. Je compte bien faire monter les informations au services concernés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv -
Christophe.e5 / 5Le 13/02/2022 à 11:54
A la lecture des derniers avis, j'étais inquiet quant à la qualité du séjour qui nous attendait. Mais je pense que la réaction a été rapide car nous avons passé un excellent séjour ! Tout le personnel est à l'écoute, sympathique et toujours dispo. Les repas sont riches, copieux, vraiment variés et on voit bien qu'il y a un chef (Gabriel) qui a à cœur de satisfaire nos papilles. Les animateurs se donnent à fond. Bref , on y retournera sans souci! merci à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! -
Dja.a1 / 5Le 20/12/2021 à 17:43
A fuir!! Cet hôtel se dégrade. Pas d’électricité dans les chambres, des radiateurs qui manquent de tomber. Des chambres sales dans laquelle nous avons retrouvé un gant du client précédent. Oublier le goûter pour les enfants il y a une queue interminable pour nous informer que nous ne pourrons pas être servi. Une direction débordée qui n’a pas de solution à proposer aux clients. Le spa a un problème et ne fonctionne pas en plus d’être sale. Oublier le lait le matin nous avons attendu 30 min. Le buffet est constamment en pénurie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre Hôtel Club ne se passe pas comme vous le souhaitiez ... Le problème est en train d’être solutionné et nous faisons notre maximum pour satisfaire nos vacanciers. Pouvez –vous s’il vous plait nous envoyer un mail à cette adresse mail : [email protected] pour que nous puissions échanger ensemble. Merci d’avance, bonne journée. -
Roberto.o5 / 5Le 16/04/2022 à 04:51
Très belle semaine aux Mélèzes Arcs 2000. L’hôtel est super bien situé et le personnel souriant et aux petits soins. Merci pour cette semaine au staff du bar, de l’animation, de la réception et de la salle ! Très belle fin de saison à vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Roberto, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble ! À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Mikaël.2 / 5Le 26/02/2022 à 11:40
Clients MMV depuis de nombreuses années, c’est la première fois que nous repartons plutôt insatisfaits : - Nous nous sommes retrouvés serrés à 4 dans une chambre petite et un peu défraichie (lumière générale cassée et pas réparée malgré nos demandes, angles de meubles décollés et coupants…) - les espaces communs sont totalement sous dimensionnés (un minuscule espace de rangement pour les skis) - la restauration (souvent en retard) était très décevante et certains jours faisait vraiment cantine. Je pense qu’il y du y avoir un problème de recrutement cet année en particulier au restaurants. Ceux qui étaient présents faisaient vraiment de leur mieux, mais les carences étaient flagrantes. Il faut absolument rafraîchir cet hôtel et arrêter de vouloir y faire rentrer autant de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que l'expérience vécu à nos côté n'a pas été semblable à celle qu'elle aurai dû... Sachez que nous notons l'ensemble de vos remarques et les remontons aux services concernés afin d'améliorer nos services pour les futurs saisons ! Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans un de nos Clubs, la Team mmv -
Thomas.R3 / 5Le 09/01/2022 à 17:59
idéalement situé en haut de la station des Arcs, 70 m à marcher avant de se laisser glisser sur les pistes ;) Le personnel est serviable et plutôt agréable quoique parfois très "cool". La nourriture est de bonne qualité et variée sans pour autant atteindre la gastronomie mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Bâtiment veillissant avec des usures bien visibles à certains endroits. Acoustique de faible qualité au niveau protection sonore. Bons rangements pour ski et bottines (chauffées..top!). Bref: un bon rapport qualité/prix. Un peu fort tout de même: 29 euros seraient facturés pour un "late check out" (après 9h00) mais on n'hésite pas à vous donner la chambre à 18h30 le jour de l'arrivée car "pas prête". Deux poids deux mesures qui ne sont pas en faveur du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre Hôtel Club et ses prestations. Nous prenons en compte vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre expérience client. À très vite chez mmv. -
Audrey.e1 / 5Le 20/02/2022 à 15:48
Personnel agréable qui fait de son mieux malgré un hôtel vieillissant et pas très propre. buffet pas extraordinaire et surtout en pénurie presque 30 minutes avant la fin de service (sans compter que tout est débarassé avant l’horaire de fin de service) ! Nous n’avons pas eu de chance, on nous attribué une place de parking qui n’existe pas (la 33…), les clés du casier à skis ne sont pas les bonnes, la carte pour la lumière dans la chambre qui ne fonctionne pas, idem pour la carte pour payer les extras… Dans la chambre pour 4 il y a 3 étagères pour ranger les vêtements, les 2 autres sont trop hautes (au dessus des penderies) pour y ranger des vêtements. Bref on s’est saignés pour se payer ce séjour, nous sommes très déçus ! Pour le prix nous nous attendions à un autre standing ! Que l’hôtel soit un peu vieillot, passons, mais il y a un gros problème de gestion de la propreté, de la restauration et de l’organisation… MMV c’est la 1ère et dernière fois. J’écris cet avis alors que ça ne fait que 2 jours que j’y suis avec mon mari et mes enfants. J’espère que la suite du séjour va s’améliorer car j’ai presque envie de rentrer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que l'expérience vécu à nos côté n'a pas été semblable à celle qu'elle aurai dû... Sachez que nous notons l'ensemble de vos remarques et les remontons aux services concernés afin d'améliorer nos services pour les futurs saisons ! Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans un de nos Clubs, la Team mmv -
Florence.e5 / 5Le 18/02/2022 à 21:20
Animations pour les enfants au top, 5 enfants avec nous d'âges différents de 5 à 14 ans qui ont tous adoré les activités proposées et le dynamisme de l'équipe. Nourriture variée avec toujours une petite spécialité différente, personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club ! -
Marie.o3 / 5Le 29/01/2022 à 12:12
idéalement situé, à proximité de tout les commerces de nécessité, à 50m à pieds des pistes. - La chambre est correcte, dommage qu’il n’y est pas de prise aux coins du lit. Le local à ski se trouve au rdc, et est chauffé - Les petits déjeuner et repas sont copieux et variés tout au long de la semaine. Il y a d’ailleurs plusieurs animations autour des repas (banane flamber, raclette…) N’espérer cependant pas aller dans cette espace en t-shirt il fait relativement frais. - Le personnel de restauration manque d’expérience mais l’envie de satisfaire la clientèle est bien présente. - Le personnel d’accueil à du mal à vous renseigner sur des questions simples ex: (par rapport aux ménages, linges de toilettes, spa etc..) - Le spa, pour y aller, il faut reserver dès son arrivée. Les tongues sont obligatoires et payantes ( 2€/pers) si ils y en a .. Pour terminer, le rapport qualité prix reste correct et l’établissement est bien placé, relativement calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte vos recommendations et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs ! -
camille.a1 / 5Le 15/01/2022 à 13:07
Énorme déception ! Je ne sais pas par où commencer mais comme d’autres avis (que nous aurions dû lire avant) : FERMEZ !!! Nous venons depuis des années à quasiment 30 personnes : ça ne se reproduira plus. Buffet : cantine médiocre (peu de choix, peu de réapprovisionnement en cours de repas, des pâtes, des pâtes, des pâtes mais froides !) Animation : scandaleuse et quasi inexistante (personnel désagréable, non professionnel etc et ) Club enfant : irresponsable (ne surveillent pas les enfants, sont sur leur tél, parlent mal, essaient des commandes ASOS plutôt que de surveiller, laisse partir les enfants de 3 ans sans surveillance etc etc) Trop de choses à dire … Nous savons que les commentaires négatifs ne sont pas commentés par l’établissement tout comme les réclamations que nous avons faites sur place … à voir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour retour d'expérience. Nous sommes d'autant plus désolés de votre retour que comme vous le soulignez, cela n'est pas dans les habitudes de mmv et que vos précédentes expériences ont été visiblement bien plus satisfaisantes. Nous avons informé la direction de l'établissement de vos remarques. Sachez également qu'une équipe a été appelée en renfort pour que les vacanciers retrouvent l'expérience que vous connaissez dans nos Clubs habituellement. Nous vous invitons à joindre notre Service Qualité via cette adresse mail : [email protected] afin que vous puissiez leur expliquer les soucis rencontrés lors de votre expérience chez mmv. Nous espérons vivement vous retrouver prochainement dans un de nos Clubs et vous remercions de votre compréhension face à ces difficultés exceptionnelles. -
Alain.e3 / 5Le 03/04/2022 à 11:17
Un emplacement royal à Arc 2000. Personnel agréable. Restauration très correcte ainsi que la formule tout inclus. concernant les chambres, pour celles de 3 personnes manque de rangements. Souci de maintien en bon état : sur une semaine 2 ascenseurs fonctionnant sur 3 dont un réservé au personnel de ménage sur un gros créneau horaire. Sur la semaine espace bien être HS. L'obtention de la 4eme * pose question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations ! Nous espérons vous retrouvez bientôt dans nos Clubs, la Team mmv. -
Laetitia.a1 / 5Le 20/02/2022 à 08:05
Mmv = mes mauvaises vacances. Hôtel club âne pas réserver. Des vacances réservées à la carte soit disant Une place de parking où la direction du club se l attribué pendant votre absence. Normal au pourtour du club peu de possibilités de stationnement et la fourrière se déplace régulièrement. Réservation des soins oubliée malgré une confirmation téléphonique, la praticienne est seule, personne très sympathique mais qui n à peu de temps à elle, doit gérer les rdv, l accueil, les soins, bravo à vous pour votre dynamisme. Forfaits de ski programmés sur des dates différentes de notre séjour - idéal lorsque vous arrivez pour valider à la borne. Demi tour hôtel pour les modifier et l on vous répond (normalement) c est bon, vaut mieux se méfier du normalement car de nouveau votre forfait ne fonctionne pas. Si vous tentez l expérience, demandez Celine c est la seule qui ne fuit pas les problèmes, les autres vous prennent votre téléphone pour revenir vers vous, bien évidemment pour vous faire fruit de leur comptoir car personne ne revient vers vous. Et si vous demandez à voir la direction vous obtiendrez un rendez-vous au bar et les attendrez car le directeur se cache aussi Lui aussi vous fuit !!!!! Merci de nous avoir fait passer le pire séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia, Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement navrés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mmv, nous faisons tout notre possible pour nous améliorer et ainsi proposer une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv -
E.o4 / 5Le 19/03/2022 à 19:14
Super séjour au sein du MMV les melezes Le personnel était super agréable , que ce soit côté réception , animation que côté restauration Ils sont très disponible , à l’écoute et même si certains ne parlent pas très bien Français ils font de leur mieux pour nous aider . L’équipe est jeune et apprennent sur le tas , je n’ai pas été dérangé outre mesure par leur démarrage Côté restauration les menus étaient variés et changeait chaque jour , même si on se lasse au bout d’une semaine surtout côté enfanrs Nous sommes allés en famille avec 3 enfants en bas âge , aucun souci également , ils ont même sympathisé avec les animateurs et d’autres enfants Cote piste nous étions à une centaine de mètres. Seul bémol la chambre car avec 3 enfants en bas âge dodo à l’heure des poules . La prochaine fois nous prendrons des choses communicantes ! Un peu chaud la journée mais ça reste correct la nuit Séjour du 12 au 19 mars 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite ! -
Clément.A1 / 5Le 08/01/2022 à 20:32
Une direction complètement dépassée lors de l’ouverture. Le contexte est compliqué je le reconnais mais il manquait les basiques en terme de gestion de projet pour le directeur et ses équipes. Je n’avais jamais vu cela auparavant, ce qui pose même des risques sanitaires sérieux. Nombreux problèmes tels que: - forfait ski pour 8 personnes qui ne marchaient pas le jour 1 (embêtant quand vous vous en rendez compte sur les pistes ou aux remontées mécaniques pour les enfants en cours de ski) - parking garage dont la porte ne marche pas puis pas de place de parking, ce qui m’a obligé à déplacer des meubles de ma place pour la libérer à l’arrivée (!!). Le jour du départ, ils me donnent 15 badges car ils ne savent pas lesquels marchent 😱 et finalement 1 seul fonctionnait… - complete desorganisation du staff a l’arrivée avec un temps d attente super long malgré l’early check-in payé. Je suis tolérant mais au bout d’un moment c est très énervant. Ils notent tout sur des bouts de papiers qu’ils perdaient, on avait l’impression qu’ils était complètement perdus (et quand >200 personnes arrivent, cela pose un pb) - chambre surchauffée pendant 3 jours (vraiment horrible) et prises ne marchant pas. Le bâtiment étant juste dépassé lui aussi au niveau technique - club enfant incapable d amener pendant 3 jours nos enfants au cours de ski (organisation et coaching) - risqué Covid non maîtrisé avec des règles peu rappelées et des rassemblements dans des zones confinées - spa pas propre et dont les réservations étaient incompréhensibles Je m’attendais à un courrier d’explications (cela peut arriver ce type de situation mais vous devez gérer l’interface client et communiquer, expliquer ) et un dédommagement (certains l’ont eu) pour pousser à fidéliser. Rien jusque là. Un cas d’école en terme de gestion client Clément
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Des problèmes techniques et la recrudescence rapide et inattendue du COVID ont largement affecté notre personnel et notre fonctionnement en début de saison, comme l'ensemble de nos confrères malheureusement. Nous en sommes désolés et vous remercions de votre compréhension face à ces difficultés temporaires. Sachez que votre expérience en ce début de saison n'est pas à l'image de mmv et est très exceptionnelle. De nouvelle équipes sont arrivées sur le site pour vous accueillir et vous offrir de belles vacances au ski. Notre service qualité a été informé de vos remarques. Nous espérons que vous pourrez lors d'un prochain séjour (re)découvrir tout ce qui fait la richesse de l'expérience mmv : les animations, les buffets gourmands conçus par le chef Cédric Campanella, les clubs enfants, les loisirs outdoor, les séance d'after ski imaginées par la coach Lucile Woodward etc.. -
Graziella.i1 / 5Le 14/01/2022 à 15:02
Une veritable scandale ! - Propreté des chambres a l arrivée vraiment douteuse... et entretien vraiment limite - Personnel certe sympathique mais totalement incompetent - Buffet tres limité et plats censés être servis chaud sont froids !! - Aucune animation, ni pour adultes et encore moins pour les enfants !! Mini club a fuire !! Et la liste peut etre encore longue !! Ne merite pas ce nombre d etoiles !! Trop cher pour les prestations annoncées et non apportées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Club. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et tenons sincèrement à nous excuser. Nous avons transmis vos commentaires à la direction de l'hôtel afin que des mesures soient prises. En ce début de saison, certains problèmes techniques et la recrudescence rapide et inattendue du COVID ont largement affecté notre fonctionnement et nous nous en excusons. Sachez qu'une nouvelle équipe est arrivée en renfort sur l'établissement. Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés ! -
Laurent.c5 / 5Le 31/12/2021 à 13:07
Nous avons passé un bon séjour. Bon accueil, repas corrects (qualité ok et choix variés), chambres propres et ménage fait quotidiennement. Les enfants ont même reçu un cadeau à Noël. Le local est bien situé mais un peu petit. Moins bien : les chambres sont un peu trop chauffées et le parking est payant. De plus, il y a eu quelques couacs dans l'organisation des premiers jours mais rien de dramatique. Toute la semaine, le personnel était très sympas. Vraiment rien à redire. Avec ce redémarrage hivernal, pas facile. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club ! -
Melissa.e1 / 5Le 31/12/2021 à 14:39
Pire séjour de ma vie, hôtel a fuir !!! Le Covid-19 circule partout dans cette hôtel mais ils préfèrent faire comme si de rien n’étais en nous le refilant !!! J’ai déjà fait un signalement pour que cette hôtel ferme définitivement !!! Mouches mortes et punaises de lits retrouver dans ma chambre. Digne d’un 2 étoiles !!! Horrible plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv -
Delphine.e1 / 5Le 29/12/2021 à 19:55
Une honte. Prestation inacceptable pour le prix à la semaine. Repas froid et couverts et sols sales. Petites chambres sales non adaptées. Et il semble y avoir un cluster covid au près du personnel, si on rentre pas chez nous avec on aura bien de la chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv -
Seb.i4 / 5Le 25/12/2021 à 08:38
Séjour du 18 au 25 décembre 2021, j ai vu des clients hurler pour des details . Mais rapport qualité/prix était la . Une bonne équipe avec du personnel déterminés a bien faire , nous avons essayé de féliciter chaque personne. Pour les plus exigeants il y a le club med a 1000e la nuit en dessous. Ce séjour avec nos enfants, 7ans et 2ans Nous recommandons fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv ! -
Manon.u1 / 5Le 31/12/2021 à 14:58
Je repart déçu et positif au Covid, je suis dégoûté définitivement de cet hôtel catastrophique qui doit fermer définitivement. Chambres délabrées, personnel désagréable au niveau de l’accueil, 1 homme nous a accueilli de la pire des manières !!! J’ai tout signaler !!!!! Pire séjour de ma vie plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv -
perret.a2 / 5Le 23/02/2022 à 20:48
L'endroit est superbe et le personnel dévoué, mais pas suffisant pour atteindre le niveau de prestation annoncé : activités supprimées (racquettes,...) restauration réduite par rapport aux menus annoncés, issues de secours pas deneigees... On peut y passer une semaine agréable, mais il y à de quoi se méfier avant d'y retourner car la Covid n'explique pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vos remarques ont été transmises à la direction afin d'éviter de nouveaux désagréments ! À bientôt chez mmv. -
Audrey..2 / 5Le 25/12/2021 à 10:20
L’hôtel est super bien placé mais effectivement le personnel est dépassé ! Ils font leur maximum mais il y a un vrai problème d’organisation. Le spa est une véritable catastrophe ! Rien ne fonctionne et c’est très sale. J’ai appelé MMV qui m’a demandé d’envoyer un e-mail pour faire part de mon insatisfaction. Ce que j’ai fait il y a 3 jours, j’espère avoir un retour ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à faire vivre à nos clients un beau séjour au ski dans des circonstances très difficiles cette année. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous aurez passé un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Pour vous remercier de votre compréhension, sur place un chèque cadeau pour vos consommations vous a été offert sur place et le service qualité ne manquera pas de revenir vers vous. Très cordialement -
Jean.a3 / 5Le 08/02/2022 à 12:41
L'hôtel vieilli mal nous avions un très bon souvenir de l'établissement il y'a peu mais la les prestations ne sont pas aux rendez-vous Dommage plein de petits détails qui sont à revoir heureusement les membres du personnel sont agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous retrouvez très vite dans nos Clubs. -
Thierry.o1 / 5Le 08/03/2022 à 18:26
L hôtel a un potentiel qui n est pas mis en valeur car côté restauration c'est la déroute personnel espagnol ne comprenant pas les clients le self est mal organisé les plages horaires de restauration trop réduite qualité des plats bas de gamme matériel pas professionnel et pas propre salle de restaurant sous dimensionné par rapport à l hébergement il faut changer la direction pour un personnel plus sérieux au vue de ce qu on paie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Nous notons vos suggestions et les transmettons aux services concernés. À bientôt, la Team mmv -
BRIGATI.L4 / 5Le 01/04/2019 à 10:52
Personnel très accueillant et sympathique ( beaucoup de personnes espagnoles et portugais), lieu tres propre . Seul les repas ont baissé en choix et en qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Jonathan.�5 / 5Le 30/01/2022 à 07:40
Ca été super génial, accueil chaleureux réception et restauration, franchement des buffets de qualité vendredi c'est le meilleur jour cuisine mexicaine bcp de sauce et une viande de qualité merci au chef Gabriel et Thierno, bravo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv ! -
Ambroise.e4 / 5Le 21/05/2021 à 07:46
Hate d'y retourner après cette période malheureuse ! 3 séjours 3 années de suite et excellente prestation ! Les enfants apprécient particulièrement le club et les goûters après le ski. Petit bémol sur les repas pouvant quelque peu être améliorés mais dans l'ensemble le contrat est rempli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambroise De la Rivière, toute l’équipe mmv tient à vous remercier pour votre avis si positif ! Nous faisons en effet tout notre possible pour offrir à nos clients une prestation de qualité. Nous sommes ravis d’apprendre que vous enfants apprécient particulièrement les Clubs aux côtés des Anim’mmv ainsi que les Retours Groumands. Merci d'avoir partagé également votre ressenti concernant la restauration, nous prenons votre avis en considération. Nous sommes impatients de vous retrouver de nouveau pour des vacances Club à la neige ! -
Jules..4 / 5Le 13/02/2020 à 17:45
L’hôtel club est sympathique. Le personnel est polie. L’accueil répond à nos besoins. L’hôtel est idéalement situé (à 100m des pistes). Les chambres sont bien agencées hormis notre salle de bain qui est immense et très mal agencée (rien pour poser nos affaires...). Le lavabo est nettoyé et les lits sont faits tous les jours. La restauration est très bien ! Il y en a pour tous les goûts. Les menus sont variés, goûteux et en quantité. Les animations sont correctes. Le gouté offert en fin de journée est appréciable. La soirée au restaurant offerte pour manger une raclette, fondue, etc., est très bien ! Le local à ski est très efficace et fonctionnel, chaque matin nous retrouvons nos chaussures bien chaudes, c’est très agréable ! L’hôtel est bien dans l’ensemble et correspond à toutes les familles. Nous avons même eu un cadeau nous remercions de notre fidélité ! Je recommande.
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Aymeric.E1 / 5Le 09/03/2020 à 11:02
Je ne comprends pas les personnes qui mettent 4 ou 5 étoiles, ils ne doivent pas avoir de comparaison avec d'autres établissements ou avoir séjourné sur une période où il y avait peu de fréquentation. - Nous avons eu nos clés qu'à 19h00 au lieu de 17h pourtant arrivé vers 13h30, pas de souci on patiente, il nous propose de nous prévenir lorsque la chambre sera prête, nous n'avons jamais été prévenu malgré plusieurs relances, nous voyons beaucoup de gens arrivés après nous partir avec leur clés. - Le fameux local à ski, trop petit jamais vu ça, pas assez de place pour le matos, j'ai du monter mon snow dans ma chambre. - 2 ascenseurs pour 400 personnes sur 9 étages, je vous laisse imaginer le matin quand tout le monde est dans le rush pour être à l'heure pour les cours. - Annoncé pied des pistes => pas vraiment....c'est faux. - J'ai passé ma semaine à chercher des couverts, ils changeaient toujours de place et quand je les trouvait, ils n'y en avaient plus. - Problème de propreté, couverts et assiettes souvent mal lavés. - Des personnes faisaient 10 à 15 minutes avant de pouvoir manger. - Certaines personnes sont très désagréables à l'accueil. J'ai noté tout de même un gros point positif les animateurs pour les enfants et le goûter de 16h30. Bravo à eux...Heureusement que vous êtes là, vous avez assuré.
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Corinne.e1 / 5Le 24/02/2020 à 15:23
Un séjour bien décevant. L'hôtel est très bruyant, la salle collective bien trop exigue pour accueillir autant de visiteurs. Il a fallu faire la queue pour déjeuner et diner. Le local à ski n'est pas du tout adapté. On se marche dessus aux "horaires de pointe". Nous voulions réserver la soirée restaurant fondue/raclette mais on nous répond que la capacité est de 50 personnes, donc plus de place. Inadmissible sachant que cette prestation fait partie de la réservation. Plus de tasse ni verre le matin pour le petit déjeuner. Les couverts sont très sales. Un vrai problème d'organisation. Une pensée particulière et un grand merci aux animateurs sans oublier le personnel du restaurant qui est mis à rude épreuve.
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Olivier.e5 / 5Le 10/04/2019 à 18:30
Manger ici est une expérience : des buffets très variés et de qualité matin/midi/soir, avec une vue remarquable sur le Mont Blanc. Les chambres sont bien entretenues et en bon état, avec vue sur les pistes ou les sommets. Le bar est confortable mais gâché d'une musique de fond peu propice à la détente, à longueur de journée. La palme revient au personnel, très disponible, à l'écoute de vos besoins et contribuant à une ambiance accueillante. On a plaisir à les retrouver à chaque repas.
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carole.e2 / 5Le 12/03/2019 à 05:54
Actuellement au mélèze, la chambre manque d'un sérieux grand nettoyage poussière épaisse derrière les lits des enfants. Radiateur d'appoint dans la salle de bain à brancher avec une rallonge à côté du point d'eau (tout va bien avec des enfants...) vitres et miroir non nettoyé (dessin sur les vitres des précédents occupant) Poubelle non ramasser par les agents d'entretien (qui on eu même mis la poubelle dans le couloir) Les murs abîmés, porte avec des coups bref nous qui avons séjourner l'année passer dans un hôtel mmv à Alpes d'huez, cette année nous sommes très déçu de l'état de cette hôtel. Le seul point positif et heureusement l'équipe d'animation et le restaurant! Nous ne reviendrons pas dans cette établissement.
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Toi.e4 / 5Le 28/01/2022 à 20:15
Bonne reparte.Les perssones qui travaille Sony trés simpática,et Gabriel c'est lê meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir ! -
delamarre.n1 / 5Le 12/01/2020 à 17:53
MMV Les Mélèzes pendant la semaine de Noel : Très mauvaise expérience à cet hôtel. Nous avions déjà séjourné à MMV Altitude aux Arcs et les services étaient bien différents. Je pense que sur ce séjour le personnel n'était absolument pas prêt pour accueillir les clients en cette semaine de Noel (manque de personnel en salle et en cuisine) ce qui explique les problèmes rencontrés comme un manque de nourriture après 20h00 ou encore les tables non débarrassées. En parlant avec différents clients, je pense qu'il y avait le choix des aliments en quantité normale à l'ouverture du restaurant et qu'une heure après le service, le choix est inexistant. Il doit y avoir un effectif très réduit en cuisine et au niveau des serveurs ce qui s'en ressent sur les clients. Je suis très déçue des vacances passées sur cette semaine de Noel et je ne retournerai jamais dans cet établissement qui n'est pour moi pas digne d'un 4 étoiles. Grande déception aussi le soir du réveillon de Noel car nous avons été placés dans une salle à côté de la trentaine d'enfants qui passaient leur réveillon avec les animateurs du club enfants : une grande catastrophe, on pensait se trouver à la cantine municipale tellement c'était bruyant. La salle de restauration est inadaptée pour recevoir tous les clients de l'hôtel. Concernant le ménage en chambre, tout a été expliqué au dessus (service insatisfaisant). Le seul côté positif de l'hôtel reste l'espace bien être spacieux et confortable.
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Muriel.a4 / 5Le 20/06/2017 à 08:18
Chambre et salle de bain très propre. Ménage quotidien. Buffet à volonté avec plats variés et beaucoup de choix. Accès facile aux pistes, prise en charge des enfants à l'hôtel pour les emmener aux cours de ski avec aide pour le transport de leur matériel. Personnel disponible, agréable et souriant.
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eric.r4 / 5Le 01/02/2020 à 11:37
Bien situé, du personnel dévoué. Une restauration simple mais efficaces. Avec des extra intéressants, bien la realisation de certain plats devant vous. Chambre confortable. Spa et massage pour la récupération après le ski. Juste les casiers a ski un peu petit...
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sandrine.r5 / 5Le 09/02/2020 à 05:06
Merveilleux séjour dans ce club ! Équipé d'animation au top bravo à Gael et Jeremy et à leur équipe dynamique et toujours souriante ! Repas de qualité avec vue sur mont blanc incroyable... Nous y avons fêté le nouvel an c'était parfait ! Nous recommandons ce club !
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Gael.01 / 5Le 09/04/2018 à 09:20
Un batiment indigne d'un hotel, des chambres pas très propres avec presque que des lits simples de 80cm y compris si vous êtes en couple, bref des prestations très bas de gamme, restauration correct mais ambiance cantine. Seul le personnel remonte la moyenne avec son amabilité et son attention , exception faite du mini club où moins on en fait, mieux on se porte.
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Louis.a5 / 5Le 22/04/2018 à 06:56
Très bonne semaine passée avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. Personnel très pro et accueillant. Chambres fonctionnelles avec vue très dégagée sur la station. La nourriture très diversifiée, saine avec des plats vraiment cuisinés. Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion. Très bon rapport qualité prix. Merci ! PS : mention spéciale à Natalia au baby club, notre petite s'est parfaitement épanouie auprès d'elle.
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Yann.3 / 5Le 26/02/2018 à 12:17
Chambre un peu petite à 4 pas de lit double pour les parents (il faut demander un sur-matelas pour joindre les deux lits simples) Très bonne cantine, bravo au chef pour la qualité et la recherche du goût dans tous les plats. Super équipe tournée vers le client et toujours disponible pour le client. Pas super bien situé pour le retour et l'accès aux pistes (pas un vrai ski aux pieds) SPA classique (déco à revoir, sauna trop froid) Parking de l'hôtel trop petit et mauvaise gestion des places (réservé avant le départ avec une offre à 70€ plus de place disponible à l'arrivée, seule proposition parking de la station à 87€ la semaine) (Pas plus d'étoiles en raison de la taille des chambres, de la literie pour les parents, du non "départ des pistes ski aux pieds", de la taille du parking)
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Christel.o4 / 5Le 11/03/2017 à 20:08
Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel, et nous n'avons que des avis trés positifs à donner. L'amabilité du personnel, la qualité de la cuisine, les chambres, la proximité des pistes, tout etait parfait pour passer de bonnes vacances. Je recommande donc cet hôtel et cette station.
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IT'S.E3 / 5Le 12/02/2018 à 10:57
Hôtel bien situé, une très belle vue sur la montagne. Le service est agréable. Dommage que la literie ne soit pas de bonne qualité ainsi que les repas. Petit déjeuner jusque 9h30 mais plus rien à 9h.
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Alexandre.u1 / 5Le 02/02/2017 à 19:58
A fuir !! Hôtel ancien et nécessitant d’urgence une rénovation complète. Les chambres sont très petites, à la propreté discutable (notamment le balcon rempli de détritus et mégots et les fenêtres tellement sales qu’elles empêchent de voir la vue, et ne s’ouvrent pas correctement). Balcon extrêmement petit et très dangereux. Les fixations de certains garde-corps sont branlantes et n’inspirent pas du tout confiance. Dans notre chambre, il y a un coffre-fort mais inutilisable car cassé et sans serrure...La télévision ne fonctionne pas, à part 2 ou 3 chaines de façon aléatoire. Malgré tout, le lit et la literie sont tout à fait corrects. Durant tout notre séjour, aucune intervention de l’équipe de nettoyage, pas de ménage quotidien, et les lits n’ont jamais été refaits... Les chambres (comme l’ensemble de l’hôtel) sont surchauffées (obligés d’entrouvrir la fenêtre et de couper le convecteur pour ne pas avoir chaud). Bonjour le gaspillage d’énergie. VMC hors service ou alors vraiment très faiblarde. Chauffe serviettes HS. J’allais oublier, l’accès aux chambres est laborieux, car, malgré la taille de l’hôtel, il n’y a que 3 ascenseurs très lents (dont 1 est réservé au personnel) et pas d’escalier (à part celui de secours). Il n’était alors pas rare d’attendre plusieurs minutes pour pouvoir monter ou descendre... Au niveau des parties communes, restauration correcte, mais on est quand même en droit d’attendre un peu plus qu’une simple ‘cantine’ à ce niveau de prix. Salle surveillée par une main de fer par le chef de salle (petit homme à lunettes) pas du tout aimable, et à la limite de l’incorrection. Bar au sous-sol triste et sans animation autre que celles disponibles dans le pire bar pmu karaoké de banlieue. Musique répétitive, bar tenu d’une main de fer (lui aussi, tiens...) par une blonde peroxydée à l’amabilité inexistante. Au niveau du local à ski, de simples fermetures métalliques à clef à notre disposition pour ‘bloquer’ les skis (pas de local dédié). Pas de protection pour les chaussures de ski, ce qui signifie que n’importe qui peut nous les voler, mais également nos chaussures car nous devions les laisser dans le local pendant la journée de ski, sans protection et à la merci de n’importe quel voleur. Cet hôtel n’a donc rien pour lui..., à fuir ! Dommage car le cadre et la station sont exceptionnels.
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Christophe.C5 / 5Le 01/02/2018 à 13:33
Hôtel très bien situé. Service agréable. Nourriture excellente et variée sous forme de self le midi. Personnel très sympathique et disponible. Très abordable ce qui ne gâche rien. Excellent séjour.
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Jean-Pierre.i2 / 5Le 06/03/2022 à 20:43
Quelques problèmes d organisation dans cet hotel club.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, votre avis nous intéresse : pouvez-vous nous en dire plus par mail à [email protected] afin d'améliorer nos prestations pour les futurs saisons ? La Team mmv -
Monica.A3 / 5Le 22/03/2018 à 21:44
Ne mérite pas ses 4 étoiles. L'hygiène des chambres d'année en année à laissé des stigmates noirâtres dans les sanitaires. La nourriture est correcte mais froide, quant au personnel il est agréable.
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Sarah.a5 / 5Le 08/08/2019 à 19:45
Confort et amabilité sont associés pour un séjour des plus agréable. Les chambres sont spacieuses,literie haut de gamme, personnel extrêmement aimable et efficace. On ne souhaite qu y revenir. Un grand merci
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Jerome.e1 / 5Le 28/12/2019 à 13:04
SUNWEB une arnaque bonjour a toute et a tous, je vous partage mon expérience désastreuse avec le groupe sun web . je me présente mr debas jerome afin de vous prouver la véracité de mes propos , j'ai réservé mon voyage chez sun web mais avec stupeur je m aperçois une foi sur place que le site a tout bonnement annulé ma réservation et veux me faire croire que c moi qui et annulé de mon propre chef ( surbooking) et que je n'est aucun recours comme je n'est pas pris d'assurance annulation ... sun web ne peu pas etre noté sur trip comme c est une agence de voyage et pas un resto ou un hôtel, mais il est possible pour vous d'aller sur forum TripAdvisor et taper sun web pour vous rendre compte part vous de la supercherie. Etant donné que je suis dans l’impossibilité de les noté, j’étale ça sur les hotels avec qui sun web travail et je désolé pour l’équipe de cette hôtel qui je suis sur sera a votre entière disposition reservé votre voyage avec un autre tour operator Visité en décembre
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Prune-S..i2 / 5Le 13/02/2017 à 06:33
Très moyen, heureusement que la cuisine est un peu meilleur que l'année dernière. Les chambres sont vétustes ainsi que la salle de bain et WC. C'est sale dans l'ensemble.... Ils sont moyennement sympa...
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Isabelle.i4 / 5Le 14/02/2022 à 00:40
Toujours top de se trouver prêt des pistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble ! -
t-fred.r4 / 5Le 09/03/2019 à 08:24
Très bon restaurant, personnel très sympathique, animation geniale, mais chambres un peu exiguës et local a ski trop petit. Il
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nicolas.a2 / 5Le 26/03/2019 à 13:09
Le domaine skiable est très bien, les chambres sont corrects. Les lits plutôt mauvais et la nourriture est horrible... Le seul avantage, le prix.
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Sylvie.o1 / 5Le 09/02/2020 à 12:32
tres déçu ménage des chambres à revoir . service restauration très limité personnel antipathique, je déconseille
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Cyril.a3 / 5Le 01/02/2019 à 15:18
Hôtel sympa pistes très proche. Salle de bain qui tombe en ruine depuis plusieurs années dommage.
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Serge.f4 / 5Le 09/02/2018 à 17:34
Tout est très bien Le personnel très sympa Le restaurant l’équivalent du Club Med Le bar un peu bruyant les enfants ont tendances a le prendre pour une salle de jeu.
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Olivier.e4 / 5Le 23/03/2018 à 16:33
Lieu très sympa pour passer une semaine de sports d'hiver. Le personnel est adorable. Je recommande sans hésitation.
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Inès.a5 / 5Le 13/02/2020 à 17:32
Pour y être venue 5 fois , j'admets que cet hôtel est vraiment super.
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Lucas.i1 / 5Le 22/12/2021 à 15:55
Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Je vous invite à contacter le service qualité [email protected] si vous les souhaitez Bonne journée -
Emmanuelle.O4 / 5Le 06/02/2019 à 07:13
Très bon acceuil. Hôtel très propre et agréable. Restauration très bien
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Lionel.A3 / 5Le 10/09/2018 à 19:45
Salles de restauration très mal agencées et accès aux pistes un peu fastidieux.
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Elisabeth.a5 / 5Le 07/02/2019 à 15:52
Super club , personnel génial chambres très bien , au pied des pistes
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Myriam.a5 / 5Le 24/07/2021 à 23:55
Magnifique hôtel Très belle vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
JenniferM.4 / 5Le 01/02/2018 à 11:45
Hotel sympa et cadre idyllique. Spa vraiement top peu de monde.
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Christine.a1 / 5Le 19/04/2018 à 10:43
Superbes prestations, les personnes de l'accueil sont compétents. Le personnel très dispo et réactifs.
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Veronique.'4 / 5Le 28/02/2018 à 09:26
Très bien et proche des pistes. Accès parking très difficile.
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Isabelle.O5 / 5Le 17/02/2019 à 07:23
Exceptionnel en tous points : idéal pour les familles, les enfants et les célibataires !
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Marc.b4 / 5Le 26/01/2018 à 18:45
À partir le local ski mal fait tout est très bien
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Carl.4 / 5Le 02/04/2018 à 16:44
hôtel agréable service et nourriture parfaite emplacement idéal
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Arno.i3 / 5Le 29/04/2019 à 06:09
Nourriture et couchage corrects, qualité dans son ensemble à améliorer.
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sylvie.5 / 5Le 03/04/2018 à 15:26
Très agréable séjour. Tout était parfait.
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colette.o5 / 5Le 03/11/2019 à 18:12
Très bien
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Franck.r3 / 5Le 02/07/2017 à 08:46
Hôtel bien situé au pied des pistes
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Arie.o5 / 5Le 14/08/2020 à 12:24
Très classe spacieux et accueillent.
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Nathan.e5 / 5Le 15/02/2018 à 19:48
Chouette en famille ou entre amis. Activité diverse
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José.o4 / 5Le 17/01/2020 à 15:45
Hôtel bien situé.
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marc.b4 / 5Le 01/02/2018 à 06:42
Bien sauf le local à ski
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rene.a4 / 5Le 05/03/2018 à 12:45
Refait en totalité et nouvelle cuisine.
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Emmanuel.D5 / 5Le 29/07/2021 à 06:56
Très sympa
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Vanessa.c5 / 5Le 20/03/2019 à 22:44
Excellent rapport qualité prix
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Jean.a4 / 5Le 15/03/2019 à 06:37
Bon rapport qualité prix
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Sylvain.u3 / 5Le 03/02/2019 à 09:33
Bien
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Vincent.h4 / 5Le 16/01/2018 à 14:28
Au top
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Lac.a4 / 5Le 22/04/2018 à 16:23
Personnel agréable!!!
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Michaël.a5 / 5Le 12/04/2018 à 13:46
Top, on reviendra.
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Brigitte.o1 / 5Le 02/02/2022 à 08:27
(Traduit par Google) Je ne peux que me connecter à tout ce que le commentaire précédent a écrit. La nourriture était toujours tiède à froide. Un déjeuner était le gâteau au dessert même FROZEN. Les chambres étaient de bonne taille et bien décorées. Cependant, il y avait constamment quelque chose de cassé: parfois le chauffage ne fonctionnait pas, puis ne fonctionnait pas de lumière. Nous avons réparé trois fois les verres des toilettes qui tombent. Pour les réclamations, bien que tout ait été enregistré, mais qu'on ait quand même édité un si long défauts Luste, on ne savait pas quand les dégâts étaient parqués. De repos et de détente, également hors de question. Mis à part les parois minces du bâtiment, c'était pour assister aux fêtes de retour du matin, et à 5 heures du matin sont les premiers camions avec de la nourriture et des ordures. Dernier point important : les mesures dites d'hygiène car 19 de Covid Nous vivons actuellement une pandémie. Pourquoi alors la salle à manger, les tables si rapprochées doivent prévoir qu'il est difficile de se lever de l'endroit me dépasse. Partout dans l'hôtel on fait une distance minimale, mais dans le salon ce qui ne s'applique pas. J'ai déjà visité plusieurs hôtels de ski de ce type en France. Mais un tel logement ne m'est jamais venu à l'esprit. (Avis d'origine) Ich kann mich allem nur anschliessen, was die vorherigen Bewerter geschrieben haben. Das Essen war grundsätzlich lauwarm bis kalt. Ein Mittag war der Dessert Kuchen sogar noch GEFROREN. Die Zimmer waren von Größe und Einrichtung in Ordnung. Allerdings war ständig etwas defekt: mal ging die Heizung nicht, dann funktionierte kein Licht. Wir haben drei Mal die herabfallende Toiletten Brille selber repariert. Bei Reklamationen wurde zwar alles notiert, allerdings sei noch eine so lange Mängelluste zu bearbeiten, man wisse nicht, wann der Mangel abgestellt würde. Von Ruhe und Erholung kann auch keine Rede sein. Mal abgesehen von der Hellhörigkeit des Gebäudes wurde man bis morgens Zeuge des heimkehrenden Party Volkes und um 5 Uhr in der Früh kommen die ersten LKWs mit Lebensmitteln oder die Müllabfuhr. Letzter und wichtiger Punkt :sogenannte Hygienemassnahmen aufgrund von Covid 19. Wir leben derzeit in einer Pandemie. Weshalb man dann im Essraum die Tische so dicht aneinanderstellen muss, dass man kaum sich vom Platz erheben kann, ist mir ein Rätsel. Überall im Hotel wird auf ein Mindestabstände hingewiesen, aber im Essraum gilt der nicht. Ich habe bereits mehrere solcher Skihotels in Frankreich besucht. Aber eine solche Unterkunft ist mir noch nie untergekommen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés de votre déception. Nous en sommes d'autant plus désolés que cela ne correspond pas à nos standards. Nous prenons en compte vos commentaires et le partageons avec l'équipe afin d’améliorer notre prestation et espérons néanmoins que vous avez partagé de bons moments au sein de notre village vacances. -
Lucia.r1 / 5Le 02/01/2022 à 20:58
(Traduit par Google) Horrible! Terrible! L'hôtel est sale, vieux, la menuiserie est abîmée, la moquette est la même, la nourriture ressemble à une cantine. Dans le hall ça sent très mauvais. L'hôtel ne mérite pas une étoile. Devrait être fermé. C'est malsain. L'hôtel devrait rendre l'argent. (Avis d'origine) Horrible! Terrible! The hotel is dirty, old, the carpentry is damaged, the carpet is the same, the food looks like a canteen. In the lobby area it smells very bad. The hotel does not deserve a star. Should be closed. It is unhealthy. The hotel should return the money.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv -
Benjamin.e1 / 5Le 09/02/2022 à 21:16
(Traduit par Google) Il peut y avoir une baignoire, mais vous n'êtes pas autorisé à brancher, donc pas de bain. Nous avons également dû faire nos propres lits à notre arrivée car la personne à la réception a dit que ce n'était pas leur travail. Arc 2000 était super - il suffit de réserver ailleurs ! (Avis d'origine) There might be a bathtub, but you’re not allowed a plug, so no bath. We also had to make our own beds when we arrived because the person on the front desk said it wasn’t their job. Arc 2000 was great- just book somewhere else!
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Merci pour votre retour d'expérience sur notre Hôtel Club. Nous sommes navrés que certains aspects de notre village club ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. La crise sanitaire nous contraint, malheureusement, cette année avec la mise en place de mesure qui ont pu altérer l'expérience mmv. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir dans l'un de nos Clubs dans des circonstances peut-être plus sereines. -
Daniel.e1 / 5Le 26/03/2022 à 11:27
(Traduit par Google) Bon emplacement, presque skis aux pieds. Les chambres sont petites et il y a beaucoup d'espace de rangement et même pas une table régulière. Le Wi-Fi est faible et une connexion Internet est instable. Le service de chambre était horrible, partiellement nettoyé ou pas nettoyé du tout. La soupe et le shampoing sont donnés le 1er jour seulement. La nourriture est correcte pour sentir un estomac, un faible choix de repas et la plupart du temps, elle n'a pas de goût. Le SPA est en très mauvais état, vieux et pas propre. (Avis d'origine) Good location, almost ski-in, ski-out. Rooms are small, and there is much storage place and even not a regular table. Wi-Fi is weak, and an internet connection is unstable. The room service was terrible, partly cleaned, or didn't clean at all. Soup and shampoo are given on the 1st day only. The food is OK to feel a stomach, a low choice of meals, and it mostly doesn't taste. SPA is in very bad condition, old and not clean.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que les prestations et les services de notre Hôtel Club n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans nos Clubs ! La Team mmv -
Jan.e1 / 5Le 08/03/2022 à 10:30
(Traduit par Google) Place de parking sous l'hôtel 80 €. Uniquement pour les voitures sans coffre de toit. Nous l'avons découvert après avoir payé. Toujours en attente de remboursement maintenant. (Avis d'origine) Parkeerplaats onder hotel €80. Alleen voor auto’s zonder dakkoffer. Kwamen we achter na het betalen. Wacht nu nog steeds op restitutie.
Réponse du propriétaire :
Cher Jan, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv -
Rani.2 / 5Le 29/01/2020 à 08:07
(Traduit par Google) L'hôtel nous a accueillis trois dans une chambre de deux. Nous avons dû fermer les bagages pour que l'un puisse sortir de son lit. De plus, le spa est extrêmement petit et vous devez apporter votre propre serviette dans la chambre. Vous obtenez de nouvelles serviettes le jeudi et si vous y ajoutez le "apportez votre propre serviette au spa" c'est un énorme problème. Les draps étaient vraiment sales à chaque fois et la chambre était cassée, je pouvais voir tous les fils électriques sous la baignoire (également dangereux). Pas même à distance pour être skis aux pieds. Vous avez 10 minutes de marche. La seule bonne chose que je puisse dire à propos de l'hôtel est l'équipe d'animation et la nourriture, à part que ce n'est pas un hôtel bon marché, donc je m'attendais à bien plus. (Avis d'origine) The hotel accomodated us three in a room of two. We had to close the luggage for one to get out of his bed. Moreover, the spa is extremely small and you have to bring your own towel from the room. You get new towels on the and Thursday and if you're adding to it the "bring your own towel to the spa" it's a huge problem. The sheets were really dirty each time and the room was broken, I could see all of the electricity wires under the bathtub (also dangerous). Not even remotely close to be ski in - ski out. You have 10 minutes of walk. The only good thing I can say about the hotel is the entertainment team and the food, other than that it's not a cheap hotel therefore I expected much more.
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verelst.r2 / 5Le 02/02/2020 à 12:21
(Traduit par Google) C'est la première fois que j'ai une si petite pièce. Trop peu d'espace pour laisser sécher vos vêtements à l'exception du chauffage. WC dans la salle de bain. Lavabo caché et un endroit qui ne fonctionne pas et aussi une mauvaise odeur dans la salle de bain. J'espère qu'ils ont de meilleures chambres. (Avis d'origine) Het is de eerste keer dat ik zo een kleine kamer krijg. Te weinig plaats om je kleren te laten drogen behalve de verwarming . Wc in de badkamer. Lavabo verstopt en een spot die niet werkt en ook een slechte geur in de badkamer . Hopelijk hebben ze betere kamers.
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Erik.o4 / 5Le 15/01/2017 à 20:08
(Traduit par Google) Nous sommes ici pour la deuxième fois. La première fois, ce n’était pas vraiment convaincant, mais j’ai pensé que le domaine skiable valait le détour. C'est pourquoi cette deuxième visite. L'hôtel est plus satisfait cette année car apparemment le restaurant et la cuisine sont mieux gérés. Parfois, les choses ont mal tourné l'année dernière. Notre chambre au 7ème étage a également été mise à jour et a l'air très bien par rapport aux normes françaises. Le service est excellent et le personnel est super sympa. Je reviendrais certainement ici, mais j'ai déjà vu le domaine skiable et après trois ans, je cherche autre chose pour l'année prochaine. Je pense que c'est un must pour ce prix. (Avis d'origine) Wij zijn hier voor de tweede keer geweest. De eerst keer had on niet echt overtuigt maar ik vond het skigebied wel de moeite om nog eens te bezoeken. Daarom dit tweede bezoek. Het hotel bevalt dit jaar beter doordat het restaurant en ook de keuken blijkbaar beter worden geleid. Vorig jaar liep het soms wel eens uit de hand. Onze kamer op de 7°verdieping is ook heel vernieuwd en ziet er voor franse normen heel goed uit. De bediening is uitstekend en het personeel is super vriendelijk. Ik zou hier zeker nog terugkomen maar heb het skigebied voorlopig wel gezien en zoek na drie jaar les arcs weer iets anders op voor volgend jaar. Volgens mij is dit een aanrader voor deze prijs.
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Time.o5 / 5Le 29/01/2019 à 16:22
(Traduit par Google) Courchevel est à un prix élevé. Bel hôtel avec une vue imprenable, cuisine exquise, accès direct à l'ascenseur et rangement pratique du matériel de ski. Et tout cela au cœur de Paradiski - un domaine skiable géant où il y a des pistes pour tous les goûts - des passionnés de skis pour la première fois aux freeriders professionnels ou aux fans pour accélérer à la vitesse cosmique. Je le recommande vivement (Avis d'origine) Куршевель втридешево. Прекрасный отель с потрясающими видами, изысканной кухней, прямым выходом на подъемник и удобным хранилищем горнолыжного инвентаря. И все это посреди с Paradiski - гигантской зоной катания где есть трассы просто на любой вкус и навык - от тех кто первый раз одел лыжи до профессиональных фрирайдеров или любителей разгоняться до космических скоростей. Настоятельно рекомендую
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joni.t5 / 5Le 14/06/2018 à 11:40
(Traduit par Google) J'ai eu des sentiments mitigés après avoir lu les critiques de cet hôtel, mais après y avoir séjourné, c'est l'un des meilleurs hôtels mmv, des chambres spacieuses avec une vue magnifique, le hall est clair et spacieux et la propreté est également très bonne. alors je dis bon rapport qualité prix! (Avis d'origine) I had some mixed feelings after reading the reviews of this hotel, but after staying there it is one of the best mmv hotels, spacious rooms with great views the lobby is bright and airy and the cleanliness is also quite good. so I say good value for money!
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DD.G5 / 5Le 05/03/2020 à 09:37
(Traduit par Google) Nous avons des chambres pour le 6 mars 2020 7 nuits Il faut annuler À vendre à très bas prix avec forfait de ski, demi-pension chambre pour 3 s'il vous plaît contactez [email protected] (Avis d'origine) We have rooms for 6-March-2020 7 nights We must cancel For sale for very low cost with ski pass, half board room for 3 please contact [email protected]
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pam.r3 / 5Le 20/01/2018 à 08:17
(Traduit par Google) Bel hôtel mais certains. Le personnel du bar était impoli et facturait des prix différents pour les boissons. Quand cela a été rapporté, il n'a pas été traité car il était toujours surchargé. nourriture belle chambre belle. (Avis d'origine) Nice hotel but some. Bar staff rude and charge different prices for drinks .when thus was reported it wasnt dealt with as he still overcharged. food nice room nice.
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Luc.e3 / 5Le 10/09/2017 à 10:10
(Traduit par Google) Bel endroit pour faire du ski. (Avis d'origine) Leuke plek om te gaan skiën.