Hôtel Club mmv Altitude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Club mmv Altitude Bourg-Saint-Maurice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv Altitude à Bourg-Saint-Maurice

Hôtel contemporain dans station de ski avec piscine intérieure, restaurant et espace spa. Hôtel moderne dans station de ski.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Laurène.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:55

    Super séjour ! Ma famille s'est régalée le séjour était très agréable. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et de pouvoir profiter d'une vue magnifique depuis notre chambre. Le personnel est à l'écoute et chaleureux, même quand ils sont débordés les employés restent aimables et accessibles. Même s'il y a un peu d'attente à l'arrivée, quand nous sommes dans la chambre on oublie tout ! Lits confortables et belle déco. La proximité avec les pistes est au top ! Et c'est sympa de pouvoir manger une petite crêpe quand on fini la journée de ski, les enfants se sont régalés ! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Zazac.V
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:54

    Pas mal comme hôtel juste les ascenseurs sont un enfers 🥵 vous pouvez attendre 10 min (vraiment) avant que l'ascenseur vienne ! Pourtant c'est bien indiqué que l'ascenseur arrive mais bon il faut bien gérer les priorités quand même. Ensuite le problème c'est qu'a un moment j'ai mis 2 euros dans le flipper et ça m'a fait faire 2 parties au lieu de 3 😕 après ce n'est pas très grave mais c'est quelque chose à améliorer étant donné que le flipper a souvent été réparé durant mon séjour. Sinon c'était incroyable les activités chaque matin était variées, sportives et joyeuses. Le personnel était très accueillant, agréable et sympa. Ensuite il y a un restaurant pour manger car le gros avantage dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de vaisselle (cool !), et les repas était pas mal diversifiés, les pizzas étaient délicieuses 😋. En bref ce séjour dans cet hôtel était assez bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit parfaitement déroulé ! Nous notons votre remarque concernant les ascenseurs et la transmettons aux équipes sur place ! À très vite chez mmv !

  • Avatar Tatiana.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:00

    Nous sommes très déçus. Séjour 26/12/21 au 02/01/22. Les points négatifs: Les chambres très petites et peu fonctionnelles, le chauffage ne marche pas dans une de nos chambres communicantes. Nous avons demandé à plusieurs reprises les réparations, mais le chauffage n’a jamais fonctionné. Impossible de sécher les vêtements de ski. Le technicien envoyé m’assure que le chauffage n’est pas nécessaire car lui, il arrive à tout sécher dans sa caravane…. La piscine ne ressemble absolument pas au photos du site. Pas de casier, matériel entreposé, très vétuste… Les assiettes mal lavées avec des traces de nourriture au restaurant, le buffet est assez répétitif. Je tiens à remercier quand même les animateurs du club enfants, qui assure une prestation de qualité…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatiana Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Christelle.u
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:37

    Les prestations offertes ne valent pas un hôtel 4 étoiles. Tout était moyen ou insuffisant. Un des deux ascenseurs en panne après quelques jours et il n'a jamais été réparé...vraiment la galère pour aux heures de pointes. La chambre est tout sauf fonctionnelle, impossible de faire sécher ses affaires de ski car il n'y a rien pour les pendre dans l'entrée quand ils sont mouillés. Vitre de douche trop petite, après une douche tout est trempé. Manque d'éclairage dans la chambre et dans la salle de bain (ampoules cassées). Porte de la salle de bain ne se fermait pas et devait donc rester toujours ouverte. De plus, quand ils font les chambres le mardi et le jeudi ils changement juste les serviettes, un petit coup d'aspirateur ou de nettoyage de salle de bain ne serait pas du luxe (nous sommes supposés être dans un hôtel 4 étoiles quand même). Manque de personnel au bar, une seule personne le soir pour tout l’hôtel, il fallait donc attendre assez longtemps pour être servi. Local à ski complètement obsolète et en mauvais état. Les buffets étaient bons et variés et on voyait que c’était un peu recherché. Cependant le personnel n’était pas très aimable. Les tables n’étaient jamais propres ni débarrassées si on arrivait manger un petit peu plus tard. Et on a dû demander plusieurs fois pour avoir une simple bouteille d’eau. De plus, la vaisselle n’était jamais fort propre. Du côté de l’animation, ils étaient motivés et on remarquait bien qu’ils se donnaient à fond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En ce début de saison, certains problèmes techniques et la recrudescence rapide et inattendue du COVID ont largement affecté nos collaborateurs et le fonctionnement de certains de nos établissement. Malgré tout, les équipes sont restés engagées et mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Pourtant, malgré nos efforts, nous sommes conscients que vous n’avez pas pu profiter pleinement de l’expérience Club mmv. Nous en sommes sincèrement désolés et vous vous remercions de votre compréhension face à cette situation bien inhabituelle. À très vite chez mmv !

  • Avatar Dario.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:08

    L'hôtel est très agréable, la décoration donne vraiment l'impression d'être dans un chalet. Le personnel est hautement qualifié et professionnel, vous pouvez voir que l'équipe est investie dans leur travail. Au restaurant de l'hôtel on mange très bien, des plats différents à chaque repas afin de donner un large choix. Activités proposées et animations au top. Je recommande vivement pour les vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar Vin's.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:15

    Personnel très agréable et serviable. équipe jeune, et motivée, Les produits alimentaires étaient de qualité, un choix raisonnable. Pâtisseries délicieuses ! A proximité des pistes clientèle pour le moins désagréable et irrespectueuse envers le personnel, très professionnel et aimable. des ascenseurs toujours occupés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vin's, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar Clément.e
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:33

    Premièrement, l’hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. L’hôtel est mal placé, le centre/les pistes sont à l’opposé. Les chambres sont vétustes et sales. Dès l’arrivé, nous avons remarqué un manque de propreté. La mini baignoire était bouchée par une grosse touffe de poils/cheveux ou autre. Cela reste petit pour deux personne. Le restaurant, quant à lui, propose très peu de choix mais est correct dans l’ensemble. Les horaires du restaurant sont strictes, 9h30 fin du petit déjeuner et 21h le soir. Le barman Valentin est très agréable et serviable. Cet hôtel mérite une bonne rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Gaston.U
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:51

    Des vacances vraiment bien passées ! La qualité de la cuisine est exceptionnelle, le personnel attentif et attentif aux besoins des clients. L'équipe d'animation très sympa ! J'ai vraiment apprécié les activités et les spectacles proposés. Je recommande fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar vincent.E
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:43

    La société pour laquelle je travaille nous a organisé un séminaire. J’ai pris ma chambre un mardi après-midi. La salle de bain était pas nettoyée, des cheveux long comme le bras plus poils étaient dans la baignoire. Je l’ai signalé 4 fois mais bon… J’ai pris le taureau par les cornes et j’ai fait le ménage. Ils ne sont passés que jeudi pour un départ vendredi matin. De plus question repas, franchement dégelasse, du 100% congelé, à peine réchauffé et sans goût. Bref je vous déconseille cet établissement et d’aller dépenser vos sous ailleurs car là vous en aurez pas pour votre argent !!! Je mets une étoile car je suis obligé pour valider ce commentaire mais ça ne l’ai vaut pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour à Arc2000 ne se soit pas déroulé tel qu'il aurai dû. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un séjour merveilleux à nos côtés. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. La Team mmv

  • Avatar Jessica.r
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:15

    Séjour décevant ! Le buffet n'est pas à la hauteur du prix de la pension, plats froids et peu qualitatifs, café payant le midi ! Chambres petites et mal insonorisées, portes qui claquent, draps tâchés. Ascenseur en panne. Piscine froide et pédiluve non nettoyé ! parking payant en supplément. Il faut marcher pour aller aux remontées mécaniques, ce n'est pas un hôtel "pied piste". Il n'y a pas de casier dans le local à ski donc impossible d'y laisser ses affaires personnelles. Pas de créneaux pour le spa en soirée il faut réserver longtemps à l'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour se solde par une déception. Altitude est classé village vacances 4* et propose une prestation de club de vacances, plus que d'hôtel traditionnel. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Passez une bonne fin de journée.

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:01

    Séjour Catastrophique. Hôtel déconseillé. A fuir. Chambre minuscule et surtout crasseuse ( le ménage n'était pas fait à notre arrivée : lavabo bouché par cheveux, poils et cheveux présents dans les lits, poussière qui provoque des quintes de toux., punaises de lits, pas de sèche cheveux ...). Aucun ménage de fait pendant le séjour. Demandes faite à l'accueil de l'hôtel sur les désagréments,aucun retour. Piscine : atmosphère froide; porte de secours vers l'extérieur défectueuse ;air froid qui rentrait à l'intérieur de la piscine ; obligation pour nous de calfeutrer la porte car rien de fait au niveau de l'hôtel. Spa: hamam pas en fonction, siphon bouché, infiltration d'eau au niveau du plafond. Ascenseurs défectueux : un des ascenseurs en panne. Restaurant : bon repas mais une pression sans relâche du personnel pour nous débarrasser au plus vite nos assiettes. Seule point positif : l'animation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le ménage et en informons la direction de l'hôtel. Merci d'avoir partagé avec nous ces remarques et nous espérons vous revoir chez nous, cette expérience n'étant pas le reflet du service mmv.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:03

    Habitués des clubs MMV, nous avons été sidérés par ce club: jamais vu un endroit aussi sale ! Outre une chambre glauque et sombre, je me suis aperçue le dimanche que les draps n’avaient pas été changé tellement ils étaient tachés; inadmissible dans n’importe quel hôtel ; alors dans un hôtel qui affiche 4 étoiles …. Tous les jours, je suis descendue à la réception demander que notre lit soit fait pour 17 h. Tous les jours, le même baratin « on va appeler le service…. On oublie le ménage , la cuvette des toilettes noires… Le restaurant était acceptable mais le gel hydroalcoolique à l’entrée ridicule au regard de la saleté ambiante. Club à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour à Arc2000 ne se soit pas déroulé tel qu'il aurai dû. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un séjour merveilleux à nos côtés. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. La Team mmv

  • Avatar Lilian.o
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:12

    Le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Directeur inexistant. On a choisit cet établissement car il y a une piscine et un spa. Piscine froide et spa médiocre. Beaucoup de glace pour sortir de l'établissement. Dangereux. Couloirs pas nettoyé en 5 jours, les caddies de serviettes sales restent plusieurs jours dans le couloir. Heureusement le personnel est sympathique. En résumé vous avez un lieu formidable gâché par des petites choses qui pourraient être facilement réglés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour à Arc2000 ne se soit pas déroulé tel qu'il aurai dû. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un séjour merveilleux à nos côtés. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. La Team mmv

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:41

    Nous avons séjourné du 23 au 30 avril, dernière semaine de la saison.... nous n'avons pas envie de partir 😭. Hôtel club correspondant en tous points à nos attentes ( personnel très agréable en salle, au bar.. équipe animation super) large choix de nourriture au resto, chambres très correctes. Hôtel hyper bien placé par rapport aux pistes, et enfin magnifique vue sur les montagnes. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sophie, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:26

    Ma petite famille et moi avons passé un merveilleux séjours, le personnel était agréable avec nos enfants et tout le monde était bien veillant. Les enfants et nous mêmes on versé une petite larme en partant . Nous reviendrons l'année prochaine à la même saison 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Estelle.i
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:49

    L’hôtel en lui même ne mérite pas plus de 3 étoiles car il mériterait un bon rajeunissement et la piscine d’être chauffée mais 5 étoiles pour l’équipe d’animation et le personnel (hormis celui de l’accueil qui aurait besoin de sourire) est gentil et accueillant. En particulier le club baby géré par Nathalia qui est formidable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous aide à améliorer notre prestation car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que l’environnement, les activités et le Club Enfant vous ai plu et espérons vous revoir vite chez mmv !

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:07

    Superbe semaine ensoleillée ,site bien placé ,nourritures variées et bien assaisonnés ! Personnels de qualités, à votre service ! Nous avons eu la chance de rencontrer le Chef de village du site ,très sympathique et professionnel. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Karine.m
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:15

    Grand soulagement de quitter 24 heures plus tôt cet établissement qui ne mérite en aucun cas les 4 étoiles affichées! L état des chambres, en fait des cages à poule est inqualifiable, comme l état des moquettes dans les couloirs, le restaurant est une énorme cantine d entreprise, le soir grand centre aéré, bref un séjour très très décevant sauf la présence de Valou et de Matthieu qui rehaussent ce tableau bien noir. Fortement à déconseiller si vous souhaitez recharger les batteries!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Hôtel Club. Nous sommes navrés d'apprendre votre départ anticipé lors de votre séjour chez mmv. Sachez que nos équipes font leur maximum afin de vous faire vivre la meilleure des expériences ! Cette saison, certains problèmes techniques et la recrudescence rapide et inattendue du COVID ont largement affecté notre fonctionnement et nous vous remercions de votre patience face à ces difficultés.

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:12

    A fuir !!!! Outre une équipe d’animation qui remonte le niveau. Cet hôtel une véritable arnaque!! La réception qui est glacial et qui dès votre arrivée à 20h30 vous annonce que le restaurant ferme à 21h00. Les chambres sont faites pour lilliputiens 15 m2 à 3 c’est juste un clapier , les draps sont tachés mais comme on à su me dire c’est des taches propres. La salle de bain devient rapidement une piscine car oui le pare douche ne protège que le lavabo. La palme d’incompétence revient au service restauration qui en plus d’être incompétent est mal poli. La nourriture est digne d’une cuisine centrale d’ Ehpad, industrielle et froide. En plus de n’être pas bon dès que vous le faites remarquer qu’on s’en fout. Je pourrais encore continuer les critiques mais on me dirais que je suis un mauvais coucheur!! Mais pour 4500€ la semaine en famille comment dire que je n’y retournerais pas!!! Et je vous déconseille de vous rendre dans cet établissement ou alors à vos risques et péril!!!’

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Doresun.
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:45

    Lamentable ! Les clients ne sont pas du tout respectés. Le personnel prend tout le monde de haut et raconte différentes versions pour les mêmes problèmes d'intendance. Pas de chauffage dans les chambres, soit c'est un problème de thermostat, soit c'est le client qui ne sait pas s'en servir. Les chambres sont minuscules (Hôtel qui a largement sa place au sommet de la rentabilité!) La piscine est ouverte mais la température est à 12 dégrés. Le sauna et le spa sont continuellement en réparation. En ma qualité de commerçante, je trouve cela inadmissible surtout au prix du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doresun Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:08

    Je ne voulais pas croire aux avis négatifs... J'aurais dû. Chambre prête à 21h, salle de bain même pas nettoyée (n'a jamais été faite malgré de nombreuses demandes), pas d'alaise sur les matelas, mobilier vieillissant, immeuble vieillissant voir dangereux (porte des WC cassée et tombante, lampes de lit brûlantes, buses du hammam brûlantes également...). Une étoile est déjà de trop vu les gros problèmes d'hygiène et de sécurité. L'amabilité du personnel d'animation et de restauration n'a pas compensé le reste. Je comprends les pb de personnel mais il faudrait revoir la capacité d'accueil pour recevoir les clients dans des conditions adaptées. Réclamation écrite faite au service client début avril. Un mois après, même pas d'accusé de réception... bref, minable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anne, Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement navrés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mmv, nous faisons tout notre possible pour nous améliorer et ainsi proposer une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar jerome.u
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:35

    très décevant. Je vais énumérer points par points en commençant par le positif. Points positifs : Les animateurs sont accueillants. Nous avons eu besoin d’une salle pour notre entraînement et ils nous en ont laissés une. La nourriture est bien. Bon rapport qualité prix. Points négatifs : 1) l’accueil à l’arrivée : Aucun renseignements. Il a fallu poser les questions pour savoir comment était organisé l’hôtel etc. 2) la chambre : Je fus surpris de trouver une chambre sale. Des cheveux dans la douche, un stylo au sol, les poussières non faites. Bref je me demandai si le ménage eût été fait. J’ai donc préféré le refaire moi même. Par ailleurs dans la semaine. Le ménage ne fut pas réalisé. Nous accumulâmes une petite montagne de déchets dans un coin de la chambre dans l’espoir qu’une âme bienveillante voulût bien la ramasser. 3) Le SPA : pitoyable. J’avais réservé un massage pour mon amie. La personne plus que nonchalante à l’accueil ne put répondre à aucunes de nos attentes : type de massages, horaires. 4) l’accès au ski : c est assez moyen. J’eu la possibilité de porter nos skis. Heureusement. 5) le local ski : Seule une armoire à chaussures était fonctionnelle pour le séchage. 6) la piscine : sale et froide. Pour conclure je pense m’arrêter là. Cette expérience est catastrophique. Je ne reviendrai et je vous déconseille de venir. Le très gros point noir est la propreté. On vous oblige à vous mettre un spray de solution hydro alcoolique à l’entrée du restaurant le midi et le soir mais pas le matin, et en contraste l’hygiène globale des chambres et de l’hôtel est catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le ménage et en informons la direction de l'hôtel. Merci d'avoir partagé avec nous ces remarques et nous espérons vous revoir chez nous, cette expérience n'étant pas le reflet du service mmv. "

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:33

    Hôtellerie médiocre, séjour "sauvé" par l'équipe d'animation (excellente) et la restauration (très correcte). Un couple sans enfant serait probablement très déçu. Mention spéciale pour Nathalia, du baby club, que nous avons particulièrement appréciée et que notre petite fille de 3 ans a adorée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que notre Hôtel Club n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais heureux de lire que nos équipes tout comme notre restauration vous ont, quant à elles, plus que satisfait ! À bientôt chez mmv.

  • Avatar Louis.s
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:44

    A fuir ! Nous fréquentons depuis 30 ans les villages club au ski et c est la 1 ère fois que nous sommes déçus ! Manque de personnel , pas qualifié, mal aimable . Mauvaise ambiance du aux personnels . Portes coupe feux qui claquent et qui vous empêchent de dormir alors qu il suffirait juste de les régler . J ai signalé l absence de chauffage , un technicien devait passer , je l attends toujours ! Impossibilité de se garer car juste 40 places alors que l hôtel comprend 400 clients . Nous avons passé la matinée à chercher une place pour finir par nous garer à 30mn de navette ! Mal situé, il faut marcher 10mn à pied pour accéder aux pistes ! Mauvaise qualité de nourriture . Bref très mauvais rapport qualité prix . Nous avons écourté notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:25

    Séjour parfait ! J'étais un peu inquiet avant d'arriver au vu des commentaires négatifs assez nombreux. Et pourtant, tout était absolument top. Repas avec des buffets incroyables et très variés. Personnel nombreux, hyper réactifs, toujours très sympathiques. La chambre est, c'est vrai, assez petite mais très confortable. Petit bémol pour la douche-baignoire. J'aurais préféré une vraie douche... bon, rien de méchant Ce n'est pas au pied même des pistes mais le tire-fesse est à 250 m (j'ai vérifié sur Geoportail !) et franchement ce n'est pas grand chose. Le ski-room est très pratique. Le magasin SkiSet est dans l’hôtel ce qui est bien pratique. Bref, nous avons passé, mon fils et moi un excellent séjour tant à l’hôtel que sur les pistes. Je recommande vivement cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir !

  • Avatar NS.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:27

    Pour résumer rapidement satisfait du séjour à 100% , Accueil et prise en charge dès notre arrivée; les chambres sont propres et les lits sont agréables, le service de chambre est aux rdv tous les matins; le restaurant donne une vue magnifique sur le mont blanc, cuisine et plats de qualité, le personnel est à l'écoute et le service est au top. Boutique de location de ski au RDC, personnel pro et de bon conseil Des spectacles et des animations le soir, Une équipe d'animateur très pro, mon fils de 4 ans en a pleurer lors de notre départ. Prise en charge de ma petite de 11 ans pour le ski les après-midi par l'équipe d'animation, elle en est très satisfaite, bon feeling Des navettes gratuites sont mises à dispositions, bcp d'activités sont proposés, Vraiment merci pour cette agréable séjour, nous reviendrons une très très bonne expérience, franchement on appréhendait au vue des commentaires critiques sur l'hôtel sa position son personnel etc... mais aucun ressentiment négatif. Nous recommandons à tous et surtout pour les familles. A l'année prochaine et Encore Merci à tous le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel Club. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances de qualité, nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs !

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:49

    Hotel avec équipements obsolète mais personnel très sympathique et avenant ,repas buffet avec grand choix et de bonne qualité, seul bémol les plats chauds mériteraient d'être bien chauds et pas froid !! Félicitations à l'équipe d'animation super sympa et très pro .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:32

    Nous sommes venu en janvier ,hôtel bien situé,vu sur le Mont Blanc du restaurant, la restauration est varié et de bonnes qualités, lieu propre et application des règles d’hygiène Équipes au top! Club très bien géré ! Seul bémol, couloirs et chambres sombre ! Sinon à renouvelé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:35

    Restauration très bien. Personnel aimable. Isolation des chambres limite mais literie bonne. Système du "all inclusive" à revoir car pas transparent du tout sur le contenu des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Mike.a
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:00

    Le ménage des chambres laisse plus qu’à désirer : odeurs de canalisations avec cheveux et crasse dans l’évacuation du lavabo, toilettes sales avec odeurs, cheveux dans le lit à notre arrivée et moquettes très poussiéreuses…Avis aux allergiques n’oubliez pas vos antihistaminiques (c’est du vecu)…la pharmacie la plus proche est aux arcs 1800 ! Outre la vétusté de l’hôtel et le ménage TRÈS léger, le personnel d’accueil et d’animation est très agréable ! Pour résumer, l’hôtel a besoin d’un gros coup de rafraîchissement et de plus de rigueur chez le personnel en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour à Arc2000 ne se soit pas déroulé tel qu'il aurai dû. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un séjour merveilleux à nos côtés. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. La Team mmv

  • Avatar Alice.o
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:04

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel "4 étoiles" et avons été déçu par la prestation. La chambre était très petite et n'avait pas de quoi faire sécher nos vêtements, les lits très petits et une salle de bain tout sauf fonctionnelle. La paroi de douche était minuscule, quasi inutile car elle laisse passer toute l'eau. La baignoire était écorchée et sale. Pas de service de nettoyage durant notre séjour ni de changement de draps alors que c'est une prestation à laquelle on s'attends pour un hôtel 4 étoiles. Concernant l'espace piscine et spa: la piscine est très petite et froide. Il n'y a pas de casier fermés, une seule douche dans les vestiaires et une seule douche dans l'espace spa (car la deuxième est bouillante et non réglable). Le fait de réserver un créneau longtemps en avance pour y accéder est aussi très contraignant. Le bar manque de personnel (1 personne au bar aux heures de pointe) donc nous avons attendu très longtemps avant d'être servi. Le buffet est correct bien que répétitif, cependant il faut arriver dans la première vague car il est très mal réapprovisionné. Le personnel est jeune et sympathique ce qui est très plaisant. La salle de restaurant est sombre et mal agencée. Heureusement que nous avons eu un magnifique temps nous permettant de manger sur la terrasse (le midi). Le local a ski est rustique, il nous a été impossible de trouver notre casier (l'ordre n'est pas du tout logique et instinctif). Les assises sont peu nombreuses et l'hôtel n'est pas au bord des pistes. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alice, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar Rex.p
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:25

    Une honte! Sale ! Arrive le dimanche à 14h , nous avons eu la chambre à 19h car la chambre des parents a 1 étage et les enfants a un autre étage! (11ans et 12ans) Dans la chambre, nous avons fait changer les draps car il y avait des poissons et des cheveux Des poils dans la mini baignoir les WC sale La maquette est crasseuse Les lumières ne fonctionnent pas 1 ascenseur sur 2 fonctionne (5etages) Tous les WC de la réception sont hs depuis notre arrivée Le buffet n est pas bon Et ferme à l heure pile c est à dire le soir de notre arrivée, il y avait des familles avec de tous petits enfants qui ont du se contenter de crudités car arrive à 21h04 Un scandale! La piscine est à 18degres, 1 jacuzzi sur 2 car 1 hs hammam hs Et j en passe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Yasser.L
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:50

    Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles.. Nous sommes restés 4 jours, il y a pas eu une seule fois de ménage !!, et pour réclamer d'un problème dans la chambre,... salté, portes bruitants, télé qui fonctionne pas, on doit descendre à l'accueil et faire la queue pour demander !! , et ils l'ont pas fait. Trop de choses qui manquent dans cet hôtel, que je peux résumer par "à eviter".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yasser, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar Sylviane.e
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:27

    Nous sommes clients de MMV depuis plus de 12 ans et sommes très déçus cette année. Pour un 4 étoiles, les prestations ne sont pas au rv Nous avons aperçu le directeur une seule fois devant le restaurant sinon inexistant. Pas de réunion d'informations. Quand on pose une question à la réception, on se demande si les personnes savent où elles travaillent car elles sont au courant de rien. Le jacuzzi était froid certains jours, les douches ou trop chaudes ou froides. La personne du spa peu aimable et n'ayant pas les mêmes rv que ceux pris à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylviane, Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement navrés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mmv, nous faisons tout notre possible pour nous améliorer et ainsi proposer une expérience de qualité à nos clients. Nous allons remonter vos remarques à nos services dédiés afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar Capucine.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:29

    Séjour très satisfaisant. Les chambres sont de bonne taille pour un établissement à cette altitude, literie confortable, propreté ok et salle de bain spacieuse avec baignoire (très appréciée en fin de journée sur les pistes !) Le personnel toujours aimable et souriant (pourtant face à une clientèle particulièrement difficile et irrespectueuse), l'équipe d'animation survoltée même hors des périodes de grosse fréquentations, le restaurant relativement varié mais surtout qualitatif ! Produits régionaux à l'honneur et chef pâtissier excellent. Ambiance décontractée, bar impeccable. A moins de 5mn des pistes et facile d'accès, location de ski possible dans l'hôtel. SPA agréable et sur rdv, je conseille vivement de réserver à peine arrivés, il est très demandé, bien qu'un peu petit ... il mériterait un agrandissement. Piscine modeste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous dire à part : merci ! Votre commentaire nous touche énormément et nous sommes heureux de voir que vous avez pu vivre l'expérience mmv à 100 % ! Nous espérons vous retrouvez très vite à nos côtés !

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:18

    EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX ! Superbe semaine au sein de l'établissement MMV ALTITUDE ARCS 2000. Une équipe au top, que ce soit au bar, en salle où à l'animation. Du personnel de ménage quk s'applique à ce que l'hôtel soit toujours propre. Des chambres à la literie confortable. Un restaurant proposant des plats variés et différents chaque jour. Des animations quotidiennes, une piscine agréable,... Bref, le lieu idéal pour passer de bonnes vacances au pied des pistes. Alors oui, il y a sûrement mieux, ou plus proche des remontées mécaniques (a seulement 4 minutes à pied), ou avec des chambres plus grandes... Mais c'est forcément beaucoup plus cher. Je recommande vivement les vacances chez MMV ALTITUDE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un super séjour notamment grâce à notre équipe d’animation toujours au top !

  • Avatar Raphael.O
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:38

    Excellent séjour, une mention spéciale à l'ensemble du personnel, très agréable, toujours souriant et aux petits soins pour les vacanciers. Au restaurant, au bar, les animateurs et animatrices, l'accueil, le personnel du ménage et en cuisine, TOUS ont été exceptionnels. Un grand bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar Cibele.O
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:34

    Début de saison très difficile pour cet hôtel et tous les clients que nous avons discuté avait un petit goût amer par rapport aux services/infrastructure de l'hôtel. Personnel aimable mais... Pas assez nombreux; pas d'expérience dans la station et à hotel (la plupart faisaient leurs première saison aux Arcs); vites débordés par les demandes /réclamations des clients. Tres mauvaise impression de MMV de manière générale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cibele, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000. Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne sont pas entièrement satisfaisantes. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture. Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Pour vous remercier de votre compréhension, sur place un bon vous a été offert pour vos consommations au bar. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] et le service qualité reviendra alors vers vous. L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:13

    Nous avons passé un super séjour en famille un Mini Club super avec du personnel compétent le restaurant rien à dire beaucoup de choix et pour tout les goûts pour les chambres super emplacement vue sur le Mont-Blanc Tout le personnel à l’écoute des clients je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Loïc.A
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:06

    Nous y sommes en ce moment même. Nous passons un très bon séjour grâce à un personnel enthousiaste et plein d'entrain. Néanmoins, nous vous alertons sur l'attitude inappropriée d'un vendeur Skiset. Ce commerce, par sa faute, est une tâche au sein de votre établissement, y laissant entrer incompétence, provocation et nonchalence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Camille.A
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:47

    Très décevant !!! Séjour d’une semaine dans cet hôtel club… Quelques points positifs : - les animateurs et le personnel du restaurant et bar - le choix au niveau de la nourriture (même si la qualité pourrait être un peu améliorée) - la possibilité de faire son « panier repas » pour le midi (si pension complète) Les points négatifs : - l’accueil : quasi aucune information sur l’hôtel, les prestations et le fonctionnement. Nécessité de poser des questions pour avoir les informations - l’hygiène globale de l’établissement : le ménage laisse à désirer quasi partout… Dans la chambre à l’arrivée : poils dans la baignoire, moutons au sol, stylo et poussière sous et sur les meubles, traces de doigts sur placards et portes, sparadrap sur le rideau et brosse à toilettes non nettoyée … Absence de poubelle dans la chambre (sauf mini poubelle de sdb) Au cours du séjour, notre chambre n’a pas été faite : aspirateur non passé, poubelle non vidée, déchets (bouteilles plastiques vides) non ramassés, lit non fait… - le SPA : la personne à l’accueil incapable de nous renseigner de manière claire sur le fonctionnement et les massages. La piscine dans un état de propreté très limite et froide … pédiluve avec moisissure et sans eau… Nous avons donc tourné les talons… - le restaurant : « obligation » de se faire mettre du spray hydroalcoolique à l’entrée le midi et le soir (mais pas le matin) alors même qu’ il s’agit d’un buffet où chacun se sert, et que les normes d’hygiène de base ne sont pas respectées dans l’hôtel … De plus, il était mention d’un repas spécial dans la semaine par un chef étoilé, et nous n’en avons pas vu la couleur… Par ailleurs, l’accès aux pistes nécessite 5-10min de marche avec le matériel pour arriver à un ascenseur d’un autre établissement ou au pied d’un tire-fesses. En bref, nous avons été très déçus car sentiment de travail fait à moitié et de publicité mensongère sur le site quant à la qualité des prestations. Nous n’y retournerons pas et nous vous déconseillons d’y aller dans ces conditions…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes tristes de lire que votre séjour se solde par une déception. Nous avons informé la direction de l'hôtel de vos remarques concernant le ménage. Pour un prochain séjour aux Arcs et si vous souhaitez une plus grande proximité de pistes, nous vous invitons à séjourner plutôt aux Mélèzes. Ce village vacances est légèrement plus haut dans la station et offre un accès plus direct aux pistes.

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:48

    Prestation et qualité décevantes pour le prix payé. De nombreux points négatifs : Chauffage qui ne fonctionne pas dans une chambre sur 2, télévision non plus. Les techniciens sont venus à maintes reprises sans jamais rien arranger. Poignée de porte qui nous reste dans les mains, chambres avec insonorisation quasi nulle et j'en passe... Très forte odeur de cannabis à presque tous les étages et qui infeste les chambres avec des enfants dès l'ouverture des portes. Le sèche-linge 4€ pour rendre du linge humide alors qu'il est déjà difficile de faire sécher les affaires de ski dans la chambre. Un des 2 seuls ascenseurs qui tombe en panne au milieu du séjour pour plus de 190 chambres. Possibilité de prendre rendez-vous pour profiter de l'espace aquarelaxant mais vous n'êtes pas sûrs de pouvoir en profiter ! La piscine est froide, les vestiaires sont sans lumière, les douches hors service, le jacuzzi est vidé tous les jours sans prévenir, parfois même quand vous êtes à l'intérieur !! Hammam HS, etc. Personnel de l'hôtel et du restaurant trop peu nombreux et parfois peu qualifié et malaimable. Restaurant : vaisselle douteuse avec des traces de bouches sur les verres "propres", traces de nourriture sur les assiettes et les couverts. Normes COVID non respectées. Manque fréquent de produits au petit déjeuner. Pas assez de places de parking pour le nombre d'occupants. Points positifs : Nourriture correcte et assez variée. Masseuse (Mathilde) très professionnelle et efficace. Animation (Club Marmara): les animateurs sont volontaires et efficaces. De nombreuses activités proposées pour les ados. Spectacle de fin d'année très apprecié. Cours de sport et goûters après-ski au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Johan.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:34

    Une honte ! A éviter... en plein COVID service en buffet ou 300 personnes se croisent et se recroisera au dessus des plats. Une seule et même cuillère, par plat, pour se servir. Le personnel est dépassé ! LHotel affiche complet. En sous effectif de personnel, il vaut mieux réduire le nombre de clients que de fournir une mauvaise prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre Hôtel Club. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour au sein de notre Hôtel Club. Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs !

  • Avatar Muriel.A
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:02

    Tellement de problèmes que j’aurais un roman à écrire. Horaires de mise à disposition des chambres annoncée 16h30, mais remise des clés 18h après 12h de route ! Sur 8 chambres réservées 4 ont des chauffages défectueux, jamais réparés pendant notre séjour. La piscine n’a été disponible qu’au bout du 3ème jours du séjour (heureusement on avait pris 6 jours) Si vous réservez le jacuzzi on vous fera croire que vous en profiterez. La 1ere réservation a permis à ma mère de 79ans d’attraper froid dans le vestiaire, car personne n’est venue la chercher. Et lorsque qu’elle s’est aventurée à aller voir ce qu’il se passait, elle s’est retrouvée nez à nez avec 2 techniciens qui remplissaient à peine le jacuzzi. Pour le 2eme rdv jacuzzi, cela a dépassé toute nos craintes ! Ils nous ont laisser entrer dans le jacuzzi et au bout de 5 minutes ils l’ont vidé et sont arrivés à 3 techniciens pour nous expliquer que c’était pour notre santé !!! . L’explication de tout ces désagréments tout au fait qu’après une fermeture de 2 ans (cause COVID) ils ont tout simplement cru qu’en mettant la clé dans la serrure 2 semaines avant les vacances de Noël, tout allait réfonctionner sans aucune vérification des équipements !! avec seulement 3 techniciens alors qu’il a y 195 chambres a checker. Dommage parceque l’équipe d’animation était vraiment très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar philippe.l
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:12

    les chambres sont petites mais ce n'est pas dérangeant , le seul problème c'est qu'il y a vraiment peu d'endroit pour accrocher les affaires pour les faire sécher. a 3 ou 4 dans une chambre c'est problématique quand on doit repartir le lendemain matin avec des gants humide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Charles.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:21

    Loin des pistes ...pas de départ skis aux pieds...chambres petites et moquette dans les couloirs vétuste...Accueil sympathique et menus buffets variés Espace "aquatique" minimaliste...mais le cadre des Arcs 2000 sauve un peu le tout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, merci pour votre commentaire. Nous notons vos remarques et les transmettons à la direction afin que ces derniers puissent procéder à des modifications. Nous sommes contents de lire que le cadre de notre Hôtel Club a su égayer votre séjour.

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:50

    Séjour réussi - chambre sympa - repas délicieux- animations trop bien personnel aimable - prix de la location du matériel un peu élevé - et jacuzzi et piscine en panne dommage pour la prochaine fois . Pas loin des pistes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes désolé pour la piscine et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar chris.a
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 19:05

    Bonne année a tous Altitude, Mon séjour a MMV Altitude. village 2000. Oups Mais dites moi quand on commence un saison, on mets du chauffage, la télé, on nous explique les activités a faire. J'ai eu des jeunes un Benoist je pense mais il a rien a faire dans la accueil, tutoiement, on a pas élevé les cochons ensemble. on lui a demandé plusieurs reprises pas de chauffage, on attend toujours. Pas de gestes barrières dans le site, et au restaurant ouhlala tout le monde va comme bon lui ensemble. bref c'est a fuir. On demande la direction jamais personne..................... Juste pour finir nous avons rencontrer une femme qui fait les chambres prénom Valérie au top qui nous rassuré et qui a tout fait pour nous être agréable. Merci a vous Madame. J'aime pas mettre de commentaire, mais la ca dépassé l'enchantement. Je vais faire un courrier à la direction de MMV. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar lxlx.0
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:54

    Points positifs : - quelques activités sympa gratuites proposées pour les adolescents - piscine - service de la restauration bien - ski-set dans l'immeuble Points négatifs - chambre petite, pas de balcon, salle de bain minuscule on met de l'eau partout dedans quand on se douche, pas de sèche cheveux, électricité qui se coupe d'un coup - chambre mal isolé on entend les gens qui parle dans le couloir le soir donc dur de s'endormir - choix de nourriture très limite le buffet est mal disposé - éloigné des pistes - il n'y a pas de casier pour les skis juste des cadenas pour évité qu'on les vole mais le problème c'est qu'il n'y a pas la même chose pour les chaussures de ski on les poses juste sur une commode à la porté de tous donc très facile de se les faire volés - pas d'espace de repos pour pouvoir étudier et travailler le soir quand on rentre du ski

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:50

    Hôtel située face au mont blanc, le personnel est à l écoute du client et sympa, la nourriture est recherché tout les jours des nouveaux produits très bien cuisines, l animations est assuré par l équipe marmara.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:42

    Bon séjour, mais l'hébergement trop petit , bonne restauration. Nous trouvons que les pistes étaient trop loin de l'hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Nous notons vos recommandations et espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs. À bientôt !

  • Avatar Pascaline.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:39

    Hôtel très très vétuste piscine à revoir chambre froide mal isolée manque une petite structure de jeux qui serait agréable après le baby club qui ferme à 17h au moins pour le soir avant le repas buffet agréable mais pas assez chaud micro onde a revoir par contre heureusement qu'il y a le personnel qui compense beaucoup animateurs sympathique avenant chaleureux sourire vraiment dommage que la structure de l'hôtel soit aussi défaillante ça ne vaut pas un 4 etoiles vraiment revoyez votre structure je mets 3 étoiles mais qui les vaut pas par contre 5 etoiles pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascaline, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite parmi nous. La Team mmv

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:08

    Très très décevant C’était la troisième fois mais ça sera la dernière ! Restauration qui rappelle les mauvaises cantines. Animation médiocre et infantilisante mais surtout avec des animateurs très désagréables. Si vous voulez vous faire disputer comme à l’école allez-y !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour à Arc2000 ne se soit pas déroulé tel qu'il aurai dû. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous offrir un séjour merveilleux à nos côtés. Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. La Team mmv

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:03

    Séjour très sympas merci beaucoup à toutes les équipes, animations, services, bar, accueil, merci pour leur réactivité pour toute les démarche du au rapatriement d'une personnes de notre groupes, le centre meriterais une petite renovation car les chambres sont un peu petites (les équipes y sont pour rien)un peu vétuste , et le parking un peu crenios voilà merci ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:59

    Experience globale satisfaisante, bonne equipe d'animation et de restauration au service des clients. Encore quelques petits efforts concernant lamenagement des chambres et ce sera parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous aide à améliorer notre prestation car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables moments à nos côtés et espérons vous revoir vite chez mmv !

  • Avatar Morgane.R
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:11

    Je vais commencer par les points positifs le personnel et les équipes sont charmantes mais personne ne donne la même reponse au question et nous nous sommes senti souvent baladé surtout par rapport a la prise en charge des enfants vers les cours esf qui n'a jamais été très clair.... Les soins et la masseuse top Au niveau de la restauration cest plutôt moyen et surtout souvent froid En ce qui concerne les chambres mal insonorisées les portes clac grinces et on entend ce qui ce passe au rez de chaussée ( on était au 4ème) pour endormir les enfants c'est compliqué.... c'est limite vétuste et très petit joints de salle de bains moisies vitre pour la douche trop petite draps tachés de sang d encre et autres choses non identifiés Un jour ils nous ont changé les serviettes on a retrouvé notre porte ouverte.... L'espace piscine est jolie mais pas propre l'eau est froide et le pediluve ce résume à une flaque d'eau croupie et moisie Bref je n'y retournerais pas et je ne vous conseille pas de choisir cet hôtel pour vos vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, merci pour votre retour concernant notre Hôtel Club. Nous sommes tristes de lire que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé parfaitement : sachez que nos équipes sont présentes pour vous aider et vous écouter tout au long de votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez vite séjourner chez nous, pourquoi pas dans notre nouvelle établissement qui ouvrira bientôt ses portes à Samoens. Passez une bonne fin de journée.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:29

    Superbe semaine entre amis ,site bien placé . Chambre petite mais fonctionnelle ! Nourritures et personnels au top . Au petit soin..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Clement.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:15

    Nous sommes extrêmement déçus de ce club… repas non varié, réception désagréable et pas écoute des clients, chauffage bloqué à 19degrès ( en période ski, impossible de sécher les affaires), ski room des années 70 ( sans sèche chaussure)… et animation inexistante Bref une honte pour le prix payé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de voir les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour chez mmv. Nous tenons à nous excuser pour ces derniers. Les conditions exceptionnelles de ce début de saison impactent notre fonctionnement. Nos équipes font tous les efforts possibles pour y remédier. Nous sommes néanmoins conscients que les difficultés d'organisation nées de la crise sanitaire impactent parfois la prestation mmv dont vous avez l'habitude. Nos équipes s'adaptent au mieux pour faire face à la situation et malgré cette épidémie dont vous connaissez la contagiosité, nous avons pu accueillir avec une très grande satisfaction de nombreuses familles pour leur permettre de passer un beau séjour à la montagne pendant les fêtes de fin d'année. Nous faisons passer aux équipes et vous remercions de votre compréhension face à ces conditions exceptionnelles. En espérant vous revoir bientôt dans nos Clubs dans des circonstances que nous espérons bien meilleures.

  • Avatar claudine.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 07:27

    Si c'était possible je mettrais des étoiles négatives...de l'accueil à l'arrivée par une seule personne alors que nous sommes au moins 15 à arriver en même temps erreur sur l'âge dans la distribution des cartes... un all inclusive qui n'a de all que le nom des chambres enfin des cabines à peine propres et quant à la nourriture même pas au niveau d'une cantine hospitalière... c est de l'escroquerie...seuls les animateurs sont charmants et font ce qu'ils peuvent....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre séjour. Nous renons note de vos remarques et les partageons avec nos équipes

  • Avatar Marie.I
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:30

    Très déçu par la propreté des chambres et l’organisation en plus un directeur il n’a pas de paroles vous offre une carte pour aller au bar et 15 jours après vous débite la facture aucune parole très décevant Pour un directeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Chantal.O
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:31

    Malgré la sympathie et la courtoisie du personnel d'accueil aucun n'a su répondre à nos interrogations quant au fonctionnement de certains services sur la station. Nous avons toujours trouvé la solution par nous même auprès des commerçants et/ou vacanciers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous remettons ce dernier à la direction afin que nos prestations évoluent ! À bientôt chez mmv !

  • Avatar Tegy.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:32

    Ce n’est pas des vacances dans un tel club du 26aux 2janvier C’est complètement une arnaque un tel club C’est une honte Chambre très petite très sale Ménage indiqué quotidiennement Sur le site Internet à la réservation Malheureusement ils font les chambres une seule fois et juste un coup d’aspirateur et trois serviettes On Tiens seulement assis dans le bain Poignée casser Aucune organisation au niveau du restaurant Beaucoup trop de monde en même temps impossible dîner après neuf heures Le premier jour d’arrivée impossible de manger à cause de la prise des clés des chambres après 18h30 beaucoup de retard Personnel du restaurant pas agréable du tout Ils engueule les enfants alors que le restaurant est très médiocre limite un mangeable Toujours les mêmes repas infecte Piscine non fonctionnel pendant les trois premiers jours Jacuzzi froid Hammam en panne Ils essaie même de vous arnaquer avec les bracelets All inclusive Ascenseur en panne Emplacement du club assez loin pour aller skier ou se balader Pas pratique du tout avec des enfants Pas de casier A ski Pas de parking au club à moins de dépenser 80 € la semaine Seul point positif le serveur du bar Mathieu très sympa et très professionnel malheureusement il est seul à travailler derrière le bar ce qui est assez compliqué quand il y a 300 personnes Je déconseille fortement Cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tegy Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre début de séjour à Arc 2000, Nous sommes conscients que les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis avec des problèmes techniques et une qualité de prestation inhabituelle ne vous aient pas satisfaits. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour résoudre ces difficultés liées à cette réouverture après près de 2 ans de fermeture .Toute l’équipe reste mobilisée et met toute l’énergie possible à vous faire vivre un très beau séjour. Ainsi, nous espérons que malgré les désagréments rencontrés vous passerez un beau séjour chez nous et vous remercions de votre compréhension face à une situation très inhabituelle. Nous vous remercions par avance de nous envoyer par retour de mail [email protected] L’équipe de direction se tient bien sûr à votre disposition pour en échanger si nécessaire et vous présentons à nouveau toutes nos excuses. L’Equipe mmv

  • Avatar Mélanie.A
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:46

    Hôtel très agréable, le personnel et l'équipe d'animation sont top. Un grand merci à tous pour cette super semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous dire à part : merci ! Votre commentaire nous touche énormément et nous sommes heureux de voir que vous avez pu vivre l'expérience mmv à 100 % ! Nous espérons vous retrouvez très vite à nos côtés !

  • Avatar Dergalenko.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:36

    Super séjour d'une semaine logement super agréable et fonctionnel personnel à l'écoute et disponible trop de vacanciers qui polluent la vie du personnel et des vacanciers. Courage à eux et on reviendra l'année prochaine !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:23

    Arrivée ce jour (15 janviers) : pas de demande du pass et beaucoup de personnes sans masque dans les couloirs, local à ski.... Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nos établissements et leurs équipes suivent un protocole sanitaire très strict, SafeWithUs conçu avec l'aide Bureau Veritas. Il n'est bien évidemment pas normal que vous ayez constaté ce manquement au protocole et nous faisons remonter votre remarque de suite à la direction de l'établissement. Nous espérons que vous avec néanmoins passé un agréable séjour

  • Avatar belkacem.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:44

    Super établissement Équipe chaleureuse ! Buffets variés ! a revoir peut être les chambres .. Déco a revoir ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar MaDe_France-27.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:48

    Super séjour Super ambiance Très bonne restauration Établissement propre et bien géré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:44

    Très bon séjour, chambre assez petite. Un bon personnel...surtout au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar julien.u
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:04

    Superbe équipe , bonnes bouffes , bonne ambiance ,vacances réussis , par contre chambres revoir la couleur , trop sombre et dans son jus on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez parmi nous très vite ! On vous attend déjà.

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:21

    Très bon séjour personnel agréable et serviables. Au restaurant les plats sont variés il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans nos Hôtel Club ! Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés afin de vous faire vivre de nouveau l'expérience mmv ! À bientôt !

  • Avatar Flasheur.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:41

    Excellent séjour au club MMV Altitude. L hôtel est très bien tenu et entretenu. Excellent rapport qualité prix. Buffet de qualité tout au long du séjour. Mention particulière pour tout le staff de l hôtel (animateurs, accueil, personnel d entretien, serveurs, barmans,...) qui veillent au bon déroulement du séjour. Je conseille vivement.

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 18:05

    Alors voilà... Cet avis se veut le plus objectif possible et constructif pour les tenanciers. Les points positifs : -personnel accueillant -repas d'excellente qualité -ski room spacieux -bar restaurant salle de spectacle très bien aménagés et situés dans l'hôtel. -chambres literie super -parking à l'hôtel Points négatifs : -pistes éloignées (5 minutes) les enfants peuvent être véhiculés par les animateurs. -chambres : propreté moyenne. Pas de porte manteaux pour faire sécher les vêtements de ski. Isolation phonique quasiment nulle. Dans l'ensemble l'hôtel est vraiment chouette Le domaine skiable est parfait 👌 Bref nous reviendrons volontiers dans cet hôtel

  • Avatar Jeff.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:34

    Les chambres sont minuscules, les lits sont faits pour les nains ( plus d’1m80 ) les pieds dépassent, la salle de bain est ridiculement petite. Les murs font la taille d’un papier à cigarettes ! On entend tous nos voisins. L’éclairage des chambres est très faible donc très angoissant. Obtenir des serviettes de bain et du papier toilette relève du parcours du combattant. Pour rejoindre les pistes comptez 5/10 min avec les skis sur le dos. Pour couronner le tout, la nourriture est infecte, même si nous avons pris la pension complète nous avons manger ailleurs. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis mais c’est tellement déplorable qu’il fallait prévenir les internautes.

  • Avatar sebastien.e
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:28

    Rapport qualité prix est correcte. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel top la classe. Les chambres sont petites mais correcte le buffet est bon et varié d'un niveau cantine les animateurs sont très sympa dans l'ensemble c'est un bon club

  • Avatar bruno.r
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 15:44

    Bonjour à tous. Oui il y a 200 mètres de distance pour rejoindre les pistes. Oui les chambres ne sont pas géantes. Mais il faut vraiment êtres difficiles pour se plaindre de l hôtel, car la distance est toute à fait resonnable , la chambre est propre et confortable et la nourriture faite sur place et très variée. Concernant le prix : correct . Je recommande

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 04:56

    club très sympa ,chaleureux.. belle prestations merci à l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:19

    Très bon accueil suite à une arrivée tardive le buffet était ouvert. Le buffet très correcte avec certaines spécialités préparées sur place par les cuisiniers. Très bon accueil au bar en général sauf une seule personne le sourire n est pas au rendez vous. En ce qui concerne le ski room une équipe prête à satisfaire les demandes des clients sauf une personne très condescendante avec les clients. En ce qui concerne les chambres très exigues. Les pistes très sympathiques..

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:43

    Très bon hôtel pour skier à Arcs 2000. Confortable, chambres très correctes. Ambiance au top. Seul petit bémol, il n'est pas accessible skis aux pieds, mais seulement 250m à faire pour accéder au premier téléski

  • Avatar Brice.a
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:04

    Staff très agréable et à l’écoute. Repas matin/midi/soir savoureux et varié. Les chambres sont un peu petites et vieillottes mais l’hotel est dans l’ensemble très bien surtout pour son rapport qualité prix et son staff.

  • Avatar gregory.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:56

    Bon hôtel avec large choix pour les repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que notre Hôtel Club a répondu à vos attentes ! À très vite chez mmv.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:37

    Équipe accueillante et nourriture correcte, MAIS l'hôtel n'est pas aux pieds des pistes, les chambres sont lilliputiennes et sans balcon. Également des problèmes de casiers et de serviettes dans l'espace détente ! Je me demande où ils ont acheté leurs 4 étoile...

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 09:21

    Personnel top ! Sympa agréable et dynamique ! Un petit bonus pour amandine.. qui s occupe du baby club dont tous les petits sont fous ! La nourriture était suffisamment variée même quand on est en pension complète. Effectivement pas de ski au pied..m ais cela nous faisait faire un peu de sport avant d attaquer les pistes. Un petit point négatif pour la piscine de l hôtel qui était froide et qui n atteignait pas les 29 degrés espérés! Une demie heure avec des enfants de 6 et 3 ans était le grand maximum avant d avoir les.lèvres bleues. Nous ne.retenons que du positif et des vacances superbes Je conseille surtout quand on a des enfants.

  • Avatar Simon.o
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:48

    Chambre vieillotte (minuscule), sans prise prêt du lit. Aucune insonorisation (on entends les voisins jusqu’au bout du couloir). Personnel peu aimable. Pas de salle de sport et spa bas de gamme. Buffet sommaire et peu de choix. A éviter absolument.

  • Avatar Yossef.c
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:52

    Sympathique les chambre ne sont pas super grande mais ya une baignoire pas de balcon. Piscine & spa. Restaurant avec vue panoramique sur le mont blanc et autres vue magnifique

  • Avatar Remy.l
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:53

    Séjour en famille réussi ,superbe équipe,restauration de qualité, Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait, c’est la raison pour laquelle nous exerçons notre métier. Nous espérons vous revoir vite pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 13/03/2017 à 16:07

    L'hôtel est un peu vieillissant mais globalement bien entretenu. Attention : il n'est pas au pied des pistes mais à 5mn à pied skis sur l'épaule. Repas en self-service, plutôt bons et diversifiés. Piscine, sauna, hammam conformément à la description, sur réservation durant le séjour. Chambre pour 2 personnes petite mais confortable. Loueur dans la résidence (skiset) et possibilité de commander les forfaits avec la chambre (réduction sur le prix station). En bref, sans être le grand luxe, bon rapport qualité prix et plutôt bien pour des vacances en formule all inclusive.

  • Avatar Pascal.l
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 20:54

    Club sympa. Chambres avec douche, wc séparé, tv, wifi. Le resto est pas mal et cerise sur le gâteau, en fin de saison, c'est all inclusive ! Petit bmol ce n' est pad un club ski au pied [environ 200 m de marche] et bien souvent, on est servi dans des verres en plastique !

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 21/03/2016 à 14:12

    L'usine touristique ! Le cadre naturel est évidemment magnifique mais l'hôtel est typique des complexes touristiques de masse. Bien que le personnel soit sympa, les prestations sont vraiment pas top. Restaurant de qualité très moyenne, chambre à peine propre, etc.

  • Avatar Lewenberg.a
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 16:41

    Un personnel très sympathique. Un hôtel très agréable. Très bien en famille. Très bonne cuisine et beaucoup de choix. On apprécie largement le spa et la piscine (propre et très jolie). Belle vue. C'est juste qu'on n'est pas aux pieds des pistes.

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 17:33

    Le personnel est très sociable, des activités régulières ! Les chambres sont propres et bien arrangées. Le lieu est très proche des pistes de ski 😊 Je recommande vraiment !

  • Avatar Matteo.a
    1 / 5
    Le 01/11/2016 à 13:08

    LES PIRES VACANCES DE MA VIES ! Je m'explique : la nourriture est vraiment ignoble (on peut appeler sa de la bouffe) la chambre était petite, le patron c'est battu avec un de ses employés dans les couloirs !! C'est un vrai scandale ! Lorsque l'on est a la réception on nous parle comme a des chiens. J'ai vu dans un commentaire, plus bas, que quelqu'un n'avait pas bénéficié de son repas savoyard eh bah il en a bien de la chance ! Bref je me souviendrait toute ma vie de ces vacances mais ce ne sera pas un souvenir positif !!

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:37

    Déçu aucun accueil à notre arrivé à nous de nous débrouiller pour déposer nos valises dans l'entrée du club car impossible du garage avec entrée verglaser donc dangereux. Chambre pas prête à notre arrivée à 18h00. Pas d'accès direct aux pistes il faut marcher 5 minutes avec nos bottes de robocop pour prendre un tir fesse afin d'accéder au domaine. Piscine pas nettoyer correctement de ce fait un peu la main lourde sur le chlore résultats mon fils a eu tout la peau d'abîmer et brûlé. Niveau commerce moyen je n'ai pas retrouvé le charme savoyard. Le départ du club sympa pour 80€ la semaine à vous de prendre la pelle pour déneigé l'entrée du garage sinon bloqué pas mal ! Seul point positif Julien du magasin intersport arcs 2000 très compréhensif et professionnel. Voilà pour moi je n'y retournerais pas

  • Avatar Régis.a
    2 / 5
    Le 10/01/2014 à 23:05

    Cela ne vaut pas le Club Med ou Belambra! Chambre minuscule, j'avais 4 lits dont un lit parapluie pour une chambre de deux adultes - autant vous dire que je n'avais plus aucune place pour me déplacer. Les chambres sont médiocres. Restaurant mal organisé, on avait le droit à un repas savoyard sauf que personne était au courant ou ont été prévenues trop tard. Le prix de la place de parking est la cerise sur le gateau. Je me demande vraiment ou sont les étoiles. Pèlerinage à prévoir pour l'accès aux pistes.

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 16:02

    Bel hôtel avec un personnel accueillant et à l'écoute du client. Très bon restaurant nourriture de qualité et en bonne quantité. Restaurant calme, chambre suffisamment spacieuse pour 2, très bonne literie

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:30

    Hôtel très, très agréable. Personnel au top à tous les niveaux. Un seul bémol : pas d'espace au calme (en dehors de sa chambre) le soir à cause des spectacles et autres divertissements.

  • Avatar Lu.T
    2 / 5
    Le 28/03/2014 à 07:50

    Globalement limite. La bouffe est très correcte variée et bien cuisinée, le point positif. Mais l'animation est moyenne et le bar plus que moyen a la limite de l'antipathie. La réception est un joyeux foutoir, confusion de chambres, de jours de départ...y a du progrès a faire

  • Avatar sebastien.i
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 18:28

    Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel le personnel est accueillant et très sympathique la cuisine et le buffet sont variés et de qualité. Hotel à recommander...Seul bémol le parking extérieur payant à la fin du séjour (tres cher) !

  • Avatar Sophie.c
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:07

    Un excellent séjour avec une super équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sophie, Votre commentaire nous va droit au cœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous adorons notre métier. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! La Team mmv

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:06

    superbe séjour! bonne restauration et animation chambre un peu petite mais sans importance car le confort est la. direction au top et superbe équipes! on reviendra!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC Arc 2000 - Le Drosset
  • 73700 Bourg-Saint-Maurice
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité