B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Brétigny-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Brétigny-sur-Orge

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Binta.a
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:36

    Un accueil assez froid . Ma chambre avait une odeur très bizarre, un mélange de fumée de cigarette et de moisi . Il yavait une fuite d'eau sous le lavabo de la salle de bain. Dans l'ensemble c'était pas top. J'apprécie quand même la proposition de la dame à l'accueil qui a voulu nous changer de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Véronique

  • Avatar lu.i
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:27

    Heureusement que la réceptionniste est très accueillante et agréable. Je me demande sincèrement si le ménage a été réalisé. Le sol collait aux chaussures (comme si du soda avait été renversé et pas nettoyé), le bureau collait également ( trace de verres) et le sol de la SDB non nettoyé également. En prime l'odeur de cigarette est incrusté dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre ainsi que pour le ménage négligé. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne . Nous faisons également remonter le manque de vigilance du personnel de nettoyage. En espérant vous revoir prochainement au B&B Brétigny sur Orge.

  • Avatar [Union-Hydra].o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:30

    Hôtel très bien tenu propre et aucune racaille assez rare sur la parisienne. Personnel de ménage très professionnel et a l’écoute de la demande du client. Staff de réception communiquant entre eux et sachant se passer les consignes lors des passations. Le petit déjeuner toutefois un peu cher au vu de la qualité des produits basiques disponibles. Un établissement très bien tenu par des hôteliers connaissant leur travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB BRETIGNY La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar D.k
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:54

    Franchement très déçu de l'accueil, je demande si c'est possible d'avoir 2 lit au lieu d'un grand, madame me dit qu'il y en a pas sans regarder. Ensuite le lit a peine fait, pas de gel douche, la chasse d'eau fonctionne a peine. 55 euros pour ça bah je suis très déçu et reviendrais plus dans cette hôtel.

  • Avatar Jean-Marc.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:38

    Très bon accueil pour mon arrivée . Chambre confortable avec un coin salle de bain bien agencé. Hôtel calme et bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Véronique

  • Avatar jerome.
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:17

    Une nuit pour déplacement professionnel. Accès facile, check in aussi. Accueil chaleureux. En revanche attention à la propreté des chambres. Odeur de tabac sur les oreillers, cheveux dans la SDB, sol collant.. Pas très engageant. Petit déjeuner OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerôme, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Brétigny sur Orge. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Tiphaine.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:30

    Arrivée le jeudi de l'ascension. Tout par tel et code. Aucun personnel si ce n'est une seule femme de ménage pour 20 chb. On a fui et trouvé mieux . A fuir c'est comme un F1 en fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel pendant les horaires d'ouverture. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Véronique

  • Avatar Alison.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:11

    J’ai jamais vue un hôtel aussi salle, comment peut ton louer des chambres d’hôtel aussi lamentable. Les draps remplie de tache je n’indiqueraient pas la couleur berck, revoyez le nettoyer ( l’hygiène) la douche remplie de moisissure et de cheveux 🤮🤮🤢 a vomir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Véronique

  • Avatar Justine.A
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:19

    Bonjour, Moi qui avait demandé une chambre non fumeur, je me suis retrouvé dans une chambre qui sentait la cigarette. Ce fut une expérience désagréable, notamment pour les non-fumeurs comme moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. Véronique

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:31

    tout était bien sauf la forte odeur de cigarette dans la chambre, le wifi qui n'a pas marché, les croissants, pains au chocolat, et baguettes pas frais. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Brétigny sur Orge.

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:23

    Petite difficulté à trouver l'hotel car 2 B&B Hotel (Bretigny-sur-Orge) se situent l'un en face de l'autre. Accès facilité grâce à l'utilisation du code reçu par email, cependant tout porte à croire que n'importe qui peut utiliser le même code pour rentrer dans ma chambre pendant que je dors. Je n'ai pas dormi sur mes 2 oreilles, je vous l'avoue. Chambre n°1, dans laquelle j'ai dormi, globalement sale et usagée. La salle de bain est plutot propre cependant. Il manquait une couverture supplémentaire car il faisait -2 degrés quand j'ai séjourné et j'ai eu froid. Le mode de chauffage est bruyant. Les chambres sont situées à même le parking de l'hotel, donc niveau gaz d'échappements qui s'introduisent dans la chambre, on est servis :-) ! J'ai aimé le rapport qualité-prix et le fait d'accepter les chiens dans l'établissement mais je n'ai pas aimé la propreté et le sentiment d'insécurité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au Brétigny sur Orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 00:51

    Quel architecte concepteur de la chambre dans laquelle j'ai dormi à des bras de plus de 1,80m qui lui permettront d'atteindre les tablettes de nuit une fois couché? Une couverture supplémentaire mise à disposition, ne serai pas de trop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une couette supplémentaire ou un radiateur que nous tenons à disposition de nos clients. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Solène.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:58

    Je connais déjà cet hôtel puisque j’y ai séjourné 3 fois déjà dans le passé. Personnel soigneux et chaleureux. Équipement aux normes et aussi aux normes Covid. J’y reviendrais car la localisation est idéale pour le sport en plein air.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar tristan.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 22:12

    Seul bémol, aucune vente ou mise à disposition de produits d'hygiène sauf dans la douche. Un kit voyageur (avec une brosse à dent, dentifrice, savon,... ) même sommaire serait un minimum pour un hôtel classé 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:17

    Excellent accueil , personnel à l'écoute, qui répond à vos attente,capable de vous trouver une chambre correspondant à vos besoins, notamment pour fauteuil roulant,bravo... Petit bémol pour la clim un peu bruyante,mais bonne literie et propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jarod.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:23

    Dans l' ensemble sava en tout cas toujours mieux que d aller à formule 1 que est devenue super cher pour la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jarod, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Véronique

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:41

    Le pain et les viennoiseries n' étaient soit pas fraiches ,soit de mauvaises qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Véronique

  • Avatar Joseph.l
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:38

    J’ai passé un super moment.. j’avais fait des recherches sur un peu toute les chaines car j’avais surtout besoin d’une salle de bain assez grande et je n’ai vraiment pas etait deçu . La chambre etait propre ! Le lit confortable.. l’amenagement etait bien.. les ceintres pour ranger les vetement.. tous etait nickel !! Je recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BBRETIGNYlors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:02

    Le matelas était pas mal mais le sommier grinçait à revoir rapidement pour les futurs clients, chambre 31

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Brétigny sur Orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Karen.k
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:36

    Vraiment déçu de notre chambre d hôtel ! Sale , la porte de la salle de bain toilette ne ferme pas , 2 serviettes pour 4 personnes .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar BONY.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:26

    Nous avons particulièrement apprécie l' espace et la propreté de la chambre d' hôtel cependant les draps et les essuis n' ont pas été changé pour le jour suivant . On s' est contenté des mêmes essuis et draps deux jours de suite ce qui n' est pas normal pour un hôtel. Donc au lieu de 9 nous avons mis 7. Mais j' aimerais quand même devenir membre ... Que faire ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bony, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Les recouches sont faites sur demande du client à cause du covid à votre prochain séjour n'hésitez pas le demander. Pour devenir membre, je vous propose de vous rapprocher de la réception qui vous donneras en détail la démarche à suivre qui ne prend pas plus de 5 min. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Valentin.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:43

    Des gens font beaucoup de bruit impossible de dormir avant 23h30 ☹☹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Je suis désolé mais il est vrai que certaines personnes sont irrespectueuse et n'ont aucun savoir vivre. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Véronique

  • Avatar Dolly.a
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 01:04

    La chambre était propre et le petit déjeuner agréable. Le monsieur a l accueil est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dolly, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB BRETIGNY La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 23:03

    Arriver 23 h accueil par pass internet, je rentre mon numéro de commande de réservation. Accès non autorisé. J'appelle le numéro ( bien évidemment payant ) le serveur de mon téléphone trouvé ma réservation, l'opérateur au téléphone lui ne me trouve pas, en attente pendant 30 min je commence à perdre patience, il me dise madame on ne vous trouve pas . J'attends encore, 1 heures plus tard toujours rien, obliger d'aller au formule 1 de l'autre coter de la route dieu merci il avait de la place !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Kimberley.o
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 01:55

    Mécontente de la propreté de cet hôtel. Cependant le libre service en cas d’imprévu est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kimberley, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michel1526.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:24

    Superbe hôtel, qualité et service excllent, bon rapport qualité prix, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar BESANCON.t
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:06

    Mise à part, la chasse d'eau qui fonctionnait très mal et la porte la salle de bain qui ne fermait pas , rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BRETIGNY SUR ORGE. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. N'hésitez pas à venir à la réception lorsque vous avez un problème avec votre chambre, il y a toujours une solution En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Christiane.e
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:41

    Dehors pas terrible manque d'entretien vu le prix !! Mais chambre propre heureusement parking privé mais à resté ouvert toute la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Brétigny sur Orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Jacqueline.c
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:48

    Bon hôtel. Chambre et salle d'eau suffisamment spacieuses. Ménage un peu plus poussé serait un +, mais convenable tout de même. Dommage bruit extérieur jusqu'à 1 h du mat., mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel. Pour sécuriser d'avantage le parking, peut-être réparer le portail piéton.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Joël.A
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:27

    Très bon accueil par le personnel, chambre très propre. Manque juste un placard pour ranger ses affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joël, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:05

    J'ai été agréablement surprise par la chambre et la salle de bain qui étaient très spacieuses. La literie est bien. Petit bémole sur le petit déjeuner : j'y suis restée 2 nuits et le deuxième matin, c'était les restes de la veille, et la personne qui s'occupe du petit déjeuner ne remettait rien en place...c'est un peu dommage. Sinon niveau hôtel, hormis le petit déjeuner, est agréable à vivre !

  • Avatar Ugo.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:51

    Très propre et bien placé. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ugo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Véronique

  • Avatar Valérie.E
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 20:53

    Accueil très sympathique. Désagréablement surpris par l'odeur (de tabac ou de moquette sale ?) dans la chambre 27. Chambre côté N104 donc très bruyante. Petit-déjeuner gâché par le son d'une radio insupportable. Pain blanc de piètre qualité, immangeable. Pour le prix, 80,70 euros la chambre et 2 petits-déjeuners, allez en face au Formule 1, au moins vous n'attendrez rien !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar igor.y
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:06

    1re chambre sentait le tabac. Remplacée rapidement via un interphone deshumanisé pas d'excuse. Les chambres ne sont donc pas désodorisant si le personnel de ménage se rend compte qu'un usager a fumé (hôtel 100% non fumeur qu'ils disent). Insonorisation totalement absente 23h des jeunes de la chambre à côté musique à travers le mur, 2h30 un bus de jeunes pas encadrés fo t du bruit (gueulent) et comme B&B pense que les gardiens de nuit dématérialisés c'est économique du coup personne pour dire au énergumènes bruyants de se rassembler et de se taire. On entend la circulation sur la N104 toute la nuit. Isolation de la porte nulle air et bruit. Il fait froid mais pas de couvertures supplémentaires. Pas de petit savon au lavabo. Services trop minimaux pour une seconde chance. Fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CYNOBER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar bertrand.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 07:01

    L'hôtel est très correct. Chambre propre et spacieuse. Le petit-déjeuner aussi bien que les tables soient un peu petites (les plateaux sont trop grands). En revanche il est perturbant d'avoir les 2 hôtels B&B l'un de chaque côté de la route sans une signalisation claire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, merci pour vos commentaires positifs. Concernant la signalisation, deux grands panneaux sont placés dans la rue indiquant Hôtel de Brétigny et Hôtel de saint Michel sur orge. A bientôt sur notre hôtel de Brétigny sur orge. Elodie

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:31

    Chambre très, abordable et lit très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.h
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:14

    Chambre spacieuse, et literie de bonne qualité, mais la qualité des menuiseries font que la chambre est sonore. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Charpentier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au Brétigny sur Orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar S..A
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:36

    La pire expérience dans un hôtel ! On a très mal dormi dans cet hôtel dû à l'odeur insupportable de cigarettes dans les chambres, on dirait qu'on respirait du tabac sachant que la chambre est censée être non fumeur. Autre incident, la personne à l'accueil a refusé que je prenne le p'tit déjeuner car je n'avais pas payé avant, et a même refusé que je prenne même un thé ou un café ! Sachant qu'il était 10h passé et qu'il n y avait personne dans la salle. Quelle service commercial ! Très déçue de votre hôtel, je ne le recommande à personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Olcay.u
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 00:18

    Il n'y avait près que rien, pas beaucoup de choix au petit déjeuner pour un hôtel de 2 étoiles. Les femmes de ménagés étaient antipatiquees. Surtout une femme de ménage. Elle nous a même pas bien répondu les questions que nous lui avons posée. On nous a bloqué la porte de la chambre déjà à 11h32, pourtant nous avions droit d'y rester minimum à 11h50. Je sais qu'il fallait quitter la chambre avant midi, mais pas à 11h32. Je reste dans les hôtels depuis 20 ans et jetait très déçu pour un hotel de 2 étoiles. Par contre la dame qui était à l'acceuil le matin, était très sympa et elle a essayé trouver des solutions à nos problèmes que nous avons partagé avec elle. La chambre est spacieux, la douche est grande. C'est très facile de prendre une douche.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé pour cet incident. Sachez que nous avons fait un point avec l'équipe afin que ce problème ne se reproduise plus. En espérant, vous revoir sur notre établissement.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:49

    Durant mon séjour pas de chauffage dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation, vous auriez du venir voir la réceptionniste qui vous aurait fourni un chauffage d'appoint . Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 02/09/2017 à 08:50

    Une catastrophe cet hôtel, chambre sale, moquette taché, bruyant jusqu’à plus de 2h du matin , la femme de chambre qui frappe à la porte dès 8 h de matin, pas de plateau de courtoisie (café, thé ...) pas de support "ne pas déranger " à accrocher à la porte. Cet établissement mérite une note encore plus basse que zéro. Pour les personnes qui envisagerais d'y séjourné, Passé votre chemin.....

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 14:53

    Très limite pour le prix, entendre le bruit et le vent de la chambre comme si la porte n’étais pas fermée et ne parlons pas du froid qui passe aussi. Sinon pour le prix ça reste quand même je trouve, un peut chère vu la qualité globale de l’hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Costel.�
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:00

    Quand je suis arrivé vers 22h dans la chambre 26 qui m'a été attribuée au check in sur internet, j'ai noté qu'il y avait de l'eau au sol dans la salle de bains qui arrivait jusqu'en bordure de la moquette de la chambre. Compte de l'heure et de l'absence de personnel sur place, j'ai gardé cette chambre. Le lendemain matin la flaque d'eau avait légèrement augmenté avant que je prenne ma douche. Au petit déjeuner, j'ai signalé cette anomalie ; la personne en place m'a indiqué qu'elle me donnerait une autre chambre à la suite du petit déjeuner. Elle m'affecte la chambre 40, je prends mes affaires mais je ne parviens pas à ouvrir la porte avec le code indiqué. Je reviens à l'accueil et la personne me redonne en remplacement la chambre 42 et le code d'accès. Et cette fois ci je peux déménager dans cette nouvelle chambre dans une salle de bains dont le sol est sec. Je viens maintenant moins souvent dans votre hôtel compte de son état de confort très dégradé ; mais à chaque enquête que vous me soumettez je vous suggère de rénover cet hôtel qui extérieurement fait plutôt minable et sale et intérieurement mériterait des améliorations très sensibles. C'est à votre société de décider ce qu'elle doit faire et ainsi de démontrer son véritable sens du service et du respect qu'elle porte à la clientèle. Les slogans commerciaux de votre site internet laisseraient supposer une réelle attention à l'égard de vos clients ; les faits ne le prouvent pas.

  • Avatar J.e
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:13

    L'établissement est en travaux. Donc le bruit en journée et au petit matin très énervant(+ la circulation). Il n'y a jamais personne de a l'accueil (Toujours fermé).il ne Faut pas être touriste car personne Pour vous renseigner. Les chambre sont mal indiqué. A l'intérieur une odeur de tabac infecte alors que nous etions sensé etre dans une chambre non fumeur . Nous avions réservé une chambre avec un Grand lit .... c'etais un lit standard Super arnaque et a partir des extrémités du lit impossible éteindre les lanpes de chevet tellement le lit est petit placé au milieux de la pièce. Le check out est a 12h mais a 10h la dame de Service nous presse pour partir . Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Sihem.a
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:00

    je suis très déçu par l’hôtel, car je me suis retrouvée dehors sous la pluie sans le code de ma chambre avec ma fille de 9 ans. on ne ma pas prévenue que le code d’accès a la chambre changer tous les jours, de plus la réceptionniste n'était jamais la. j’ai du attendre que je vous appel avec le bouton d'appel sur Paris pour me donner le nouveau code au bout de 35 min dehors. de plus la femme de ménage a refusé de nous donner le code alors qu'elle avait accès aux chambres.

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:59

    Confortables et silencieuse, accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ludovic.r
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 03:25

    Hôtel simple, suffisant pour une seul nuit. Problème pour accéder à la chambre la borne interactive était en panne nous avons du attendre une heure avant de pouvoir accéder à notre chambre (avec deux enfants c'est très long !), après appel à l'assistance une personne était sensé venir nous aider, personne n'est venu, d'où notre attente jusqu'à ce que l'accueil ouvre.

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 13:36

    Agréablement surprise par la taille de la chambre. Lit très confortable. J'ai eu du mal à m'endormir car la couette n'était pas très épaisse (il neigeait dehors et il faisait bien froid !). Par contre j'ai fait tout le tour du bâtiment avant de m'apercevoir que les flèches indiquant les chambres au premier étage étaient inversées à un endroit... La salle du petit déjeuner est très petite, mais le choix et la qualité du petit déj étaient très bien, surtout pour le prix proposé. Une suggestion : mieux indiquer la différence entre les 2 BB Hôtels ? Je ne suis pas de la région et avec 2 BB Hôtels l'un en face de l'autre, ce n'est pas pratique de trouver le bon du premier coup ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d'apporter un maximum de confort à nos clients. Concernant les deux hôtels, deux panneaux sont présents dans la rue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B de Brétigny sur orge

  • Avatar Ismail.z
    2 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:32

    Le lit est trop petit pour un lit double, la chambre sentait la cigarette sachant que j’ai payé pour une chambre non fumeur, le chauffage qui marche très mal, y’avait qu’une seule serviette alors qu’on était deux et j’ai réservé pour deux personnes, le service qui ouvre la porte sans demander l’accord et le pire c’est qu’il ya eu des gens qui ont essayé de rentrer a la chambre a 11h sachant que j’avais le départ à midi (ils avaient le code de la porte) donc ça vient de l’accueil. enfin bref une vraie déception cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 06:45

    Le prix beaucoup trop élevé pour la qualité de la chambre. Salle de bain: cheveux dans la douche et lavabo, les joints de douche moisis, bouteille de produit douche vide, serviette hygiénique dans la poubelle. Toilette: douteuse avec trace dans la cuvette. Chambre: chaussettes et poussière importante sous le lit, trace de sang sur les draps. Je ne renouvellerais certainement pas l'expérience car l'amabilité de l’accueil ma laissé de froid, pas de remplacement possible et limite m'envoyer sur les roses. Le prix de cette expérience : 85€ et même pas un geste commerciale. Cordialement Nicolas GOHIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Un point a été fait avec l'équipe afin que ce genre de problème ne se reproduise pas. A bientôt chez B&B. Elodie

  • Avatar Kévin.o
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:22

    Chambre suffisante pour une nuit mais : drap taché, cheveux sur toilettes et lavabo. Pour finir tuyauterie qui fuit lentement, que c'est agréable de marcher sur de l'eau froide en chaussette. Malgré cela, j'ai bien dormi.

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:16

    Cet hôtel est de très bonne tenue et les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est très copieux et idéal pour commencer la journée. je recommande vivement cet établissement pour les voyageurs de passage vers Brétigny et région de plus ,la proximité de deux restaurants à 50 m à pied est des plus pratique. Bravo au personnel d’accueil ce jour et persévérez BB hôtels dans le service de qualité à prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DIDIER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de BRETIGNY lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 11:55

    Les prix augmentent mais la qualité des locaux comment par être marqués par le temps. Il faut mettre le focus sur le sanitaire !! Dans notre chambre 21 le robinet était devisé et la pomme de douche tenait à peine au mur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Michael.A
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:10

    hôtel en bordure de la francilienne. Pas d'adresse et accès très mal renseigné; du mal à retrouver l hôtel. les chambres sont sur 2 niveaux, on aime ou pas... Chambre en rez de chaussée correct; Gros bémol : le robinet dans la salle de bain est complémentent dévissé et l'éclairage trop faible de la chambre ( ça fait mal aux yeux ...je suis pour l'économie d'énergie mais pas la radinerie). L’hôtel est calme et la literie correct. Chambre avec vue direct sur le parking, et code pour accéder à l hôtel et la chambre en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Petit déjeuner varié et très bon. les + :bonne literie, codes accès, petit déjeuner excellent et varié les - : très mauvais éclairage, robinetterie de la salle de bain arrachée, à améliorer: indications pour accéder à l’hôtel dès la sortie de la francilienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Chantal.
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:25

    Quand j ai ouvert la porte de la chambre, j ai failli faire demi tour tellement l endroit était peu accueillant et sombre. . La piéce est grande certes, mais la fenêtre petite, peu d’éclairage, les chevets minimalistes se trouvent a trop grande distance du lit, du côté gauche même inaccessible sans sortir du lit ! La porte de chaque chambre est une porte extérieure qui donne sur une coursive. Le petit dèj : je dejeune salé et non sucré. Je n’ai pas vu les fromages mentionné dans votre enquête ni les fruits. Le café était un thermos avec du jus de chaussettes et le pain n’était pas de bonne qualité. Il y avait une barquette de soi-disant oeufs brouillés bien tassée qui n’avait en fait rien a voir avec des oeufs brouillés et quelques tranches de bacon qui n’avaient pas touché une poele mais sortaient très probablement d’un micro ondes. Vous l’aurez compris, absolument rien ne donne envie.

  • Avatar Desiree.o
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 07:55

    Horrible !! Hôtel à fuir. Chambre d aspect sale salle de douche vieille pleine de tâches. J ose espérer que la moquette est nettoyée régulièrement. On n a pas envie de s y promener pieds nus. Poussières sous les lits. ET Le petit déjeuner CATASTROPHE. Croissants et pain rassis. Café beurk .... bacon à peine cuit.. Extrêmement cher pour ce que c est.

  • Avatar DG.a
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 04:20

    Pour aller chercher la clé de la chambre, il a fallu aller au b&b qui se trouver en face du b&b que nous avions réservé (bretigny / orge), la chambre sentait le tabac, impossible de vide le lavabo Car la tige était cassée, il fallait aller en dessous du lavabo pour le vider. Pour le petit dejeuner, on ne pouvait pas le prendre dans l’hotel, il fallait aller au b&b d en face pour le prendre. On rentre comme dans un moulin, à l accueil on ne vous dit ni bonjour et on ne vous demande même pas votre numéro de chambre. Très déçu de cet hôtel....,,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar bruno.e
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 07:52

    Rapport qualité/prix correct. Chambre spacieuse et propre. Endroit calme. Un bémol toutefois: 15 mn perdues à essayer de rentrer un code qui ne fonctionne pas. L'explication nous a été donnés par un client habitué des lieux...2 B and B se trouvent face à face dans la même rue! Il serait judicieux de le préciser à l'avenir dans le mail de confirmation de réservation.

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 17:00

    bien mais sans plus, le plus décevant a été l’accueil réservé par la personne qui s'occupait du petit déjeuner, ni aimable ni désagréable mais sans sourie, agacée quand on lui demande un service. En ce qui me concerne, ce fut le jus d'orange qui était vide Impression de déranger, du fait on ose à peine lui demander. Il n'y avait plus de café dans la thermos, je n'ai même pas osé lui demander, impression de déranger. Une autre personne est arrivée pour déjeuner avec son fils, et au vu du festival, plus de place ensemble. Quand la maman s'est approchée de cette dame pour lui demander comment faire, elle lui a répondu d'un air agacé, que de la place il y a en avait, ce qui était vrai mais je pense qu'on peut comprendre que cette dame ai envie de partager son petit déjeuner avec la personne qui l'accompagne. Je comprends également que cette personne n'y pouvait rien si il y avait du monde à ce moment là, mais il a une façon plus courtoise pour répondre ou parler au clients

  • Avatar marryjblack.a
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 08:37

    En général la chambre était propre sauf que la salle de bain pas très nickel, pas de savon ni d'eau chaude à cette période de froid c'est vraiment inconcevable... Pour le WiFi je ne savais pas comment y accéder et même à l'hôtel j'étais obligée d'utiliser mes propres megas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:43

    Pour dormir c bien...c un hotel. Par contre ça sent régulièrement le tabac. Le pire c le matin. Sinon, c propre et les tarifs long stay sont intéressants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Julien

  • Avatar floriant.c
    3 / 5
    Le 12/05/2013 à 09:50

    Séjour avec enfants une nuit le 12.5.13 . Forte Odeur de tabac froids dans la chambre. Literie imprégnée. Surtout pour des non fumeurs c'est insupportable. Petit déjeuner simple. Jus d'orange a l'eau. Bacon pas cuit et oeuf encore dans barquette sous vide. Hotel bien situé. Grand parking. Nuit calme. Tarifs 71 € + 5, 90 € le ptit déjeuner. après mail au service client b&b => séjour remboursé intégralement... félicitation !!!

  • Avatar Aurélien.o
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 19:00

    Simple et fonctionnel. Un peu spartiate (matelas durs et limite en étroitesse) mais l'essentiel y est, sauf le chauffage qui avait été arrêté, ce qui ne rend pas la nuit agréable, même si la couette est confortable.

  • Avatar Richard.A
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 08:40

    Bonjour à toute l'équipe, j'ai offert ces 2 nuitées à une personne que j'apprécie énormément et malgré le petit couac à l'annonce des vouchers, je vous remercie pour votre patience au bout du fil, à l'avenir, je m'y prendrai différemment. Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2020.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Witanix.N
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 16:41

    Isolation phonique sur l'extoeir côté couloir insuffisante. On est dérangé par les clients arrivant tard le soir. La soufflerie soufflait froid au lieu de chaud malgré un réglage à 30 °c, déjà réglé comme cela à mon arrivé. Sinon bonne literie et tv fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Anaïs.A
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 15:51

    Chambre familiale mais aucun espace entre les 3 lits . Vétuster des installations, lumière qui grésille et clignote salle de douche avec des tâches de rouilles partout, des retouches de peintures pas très clean... J'ai était habitué à beaucoup mieux dans les hotels b&b et pire que tout quand on me répond que mon e-chèque ne passe pas parce qu'il faut 2jours consécutif...n'importe quoi c'est pourtant pas la première fois que je réserve une nuit avec un e-chèque cadeau 🤔

  • Avatar Lucie.I
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:40

    La chambre était mieux que je l'espérais. Première expérience avec un B&B , j'adhère totalement

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Lucie ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Julien

  • Avatar Manon.�
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 15:07

    Climatisation qui fait du bruit et réglages franchement pas précis pour finalement pas grand chose parce que on a continué à mourir de chaud avec la '' climatisation '' à fond. Vmc qui fait constamment du bruit. Si la porte de la salle de bain n'est pas fermé ça agace vite. Et de plus elle siffle quand les gens autours utilisent leurs canalisations. On entend les bruit des toilettes et les gens autours ou dehors. Sale. Très sale. De la poussière absolument partout. Déjeuner non compris avec un tarif de 6euros 15 pour pas grand chose. Et horaire spécial. 6h30-10h en semaine. 7h30-10h30 le week-end et jours fériés. Borne automatique d'accueil de 11h à 17h et 21h à 6h30 de lundi à jeudi/ 11h à 17 et 20h30 à 7h30 vendredi et veilles de jours fériés / 11 à 17 et 20h30 à 6h30 ou 7h30 week-end et jours fériés. En plus elle beug. Une seule poubelle, présente dans la salle de bain, et pas grande. Pas de savon pour les mains. De shampoing. C'est cool on a au moins un distributeur de savon pour le corps dans la douche. Pour une chaîne et ce prix, c'est assez inhabituel. Le débit d'eau de la douche est pas génial mais ça passerait encore si le débit et la température de l'eau ne changait pas régulièrement. Le distributeur de papier toilette qui tangue parce que il n'est qu'à moitié accroché. Et pas de verrou de la chambre à la salle de bain/toilette. Les draps étaient cassés et trop petits pour le lit. Les réparations étaient faites à l'arrache comme un peu tout ici. Rideaux cassés. Pas de restaurant. WiFi et télé dans les chambres. Pas de billet ''ne pas déranger'' pour la porte. Et du coût la femme de ménage passe et donc réveil à 9h du matin. Deux distributeurs de nourritures et boissons dans l'entrée, mais en panne.

  • Avatar Mathieu.�
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 20:47

    Propreté et service clientèle déplorable. Chambre avec des puces de lit (insectes mettant plusieurs mois à devenir adultes) dans la chambre et surtout hôtesse me prennant pour un menteur et préférant servir les clients arrivant...

  • Avatar terry.h
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:53

    La chambre familiale est mal disposée Le lit simple n'a pas de séparation avec le lit double donc pas génial La salle de bain .le mélangeur est mal positionné car lors de la douche on est toujours en train de le déregler .

  • Avatar Denis.U
    2 / 5
    Le 29/01/2018 à 07:12

    hôtel situé en bord de francilienne extrêmement bruyant , moins bien insonorisé qu'un formule 1 !! concept de chambre au rdch donnant sur le parking donc bruyantes le matin tard et le soir tôt en fonction des allers et venues des autres occupants

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:09

    Passer une nuit désagréable bruit et réveil des 6h le matin pas de personnel responsable pour aux moins faire part de nos réclamation enlevé le drap et trouver des cheveux bruns je suis blonde poils pubien sur la cuvette et petit déj pas terrible confiture chaude et personne juste une femme de ménage qui fait le va et vient seul entre les deux hôtel merci de me répondre car impossible de vous joindre

  • Avatar Cadie.o
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:33

    -chambre pas très Top. Pas de poubelle dans la pièce principale -Hall d'escalier laisse à désirer..... -Dans la SDB une petite bestiole vers le trou d'évacuation d'eau le jour de mon arrivé... En Breef, suis très déçu de ce B&B alors que ce n'est pas le premier que je prends...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar djams.O
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 06:00

    deux hôtels face à face sauf que celle de bretigny est laissé pour compte jamais personne à l accueil avec un mot laissé (nous sommes dans l autre hôtel en face).aucune sécurité la nuit !mais le jour du départ à l heure exacte on frappe à votre porte!petit déjeuné bof bof le deuxième jour plus de pain complet sans excuses !

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 06:26

    chambre grande et propre, mais il est dommage qu'il y est 1 seul coussin par personne ainsi qu'une seule serviette. Des baisses de débit d'eau pour la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB de bretigny.. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Benoît..
    4 / 5
    Le 02/07/2017 à 09:57

    Avons passer un très bon séjour, dépaysement assuré, les lits (ou l'alcool) nous ont fait passer une bonne (mais courte) nuit, l'eau chaude était chaude, l'eau froide était froide, le lit horizontal, et les rideaux bien occultants, une petite étoile en moins pour la robinetterie non thermostatique, les enfants c'est un peu bête et ça se brûle. Nous referons le voyage prochainement. Bisous.

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:43

    Très propre et facile d'accès merci pour ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur Orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Louis.O
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 23:37

    Deux hôtels face à face mais indépendant attention à ne pas se tromper. Les codes ne communiquent pas. L'un est sur Bretigny, l'autre st michel... Accueil interphone à minuit car bloqué dehors exécrable. La personne qui a repondu m'a dit de me débrouiller tout seul... Climatisation bruyante, pas de savon, sol taché par des brûlures de mégots.

  • Avatar Dylan.u
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 04:44

    Bon hôtel fidèle à cette chaîne. Chambre propre. Entretien extérieur de l'hôtel moyen, un éclairage extérieur sur 2 fonctionne. Petit déjeuner correct pour le prix.

  • Avatar Léa'.u
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:46

    En compétition sportive sur longjumeau nous avons loge dans cet hôtel Arrivée tardive nous n avons pas pu réserver les petites déjeuners Refusé le lendemain matin car nous étions trop nombreux 10 enfants sont donc partis en compétition sans petit déjeuner Une honte et aucun tact de la personne chargée du déjeuner

  • Avatar Carol'Anne.e
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:25

    Un hôtel calme, où on peut vraiment se reposer sans entendre le bruit des voisins ou la circulation. Propre, et personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Baptiste.
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 16:00

    Chambre froide , pas de chauffage ni de couverture supplémentaire. Prise électriques mal agencées J'ai demander pour une multiprise , pas de multiprise. J'ai donc été bloqué pour pouvoir utiliser mes appareils.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:58

    Serait-il possible de dire aux femmes de ménage de ne pas cogner au chambre à 10 h du matin. Qu'elles peuvent être souriantes et nous parler pour nous expliquer pourquoi elles frappent à notre chambre ???

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:30

    une chambre hyper spacieuse et confortable, un accueil très sympathique, un grand parking avec de la verdure, le calme que demander de plus? Une nuit très reposante dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Je n'hésiterais pas à faire part de vos commentaires à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Elodie

  • Avatar Dorian.i
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 08:10

    A#aEer6461131Appuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.Appuyez de manière prolongée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.Appuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.Appuyez de manière prolongée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.dED+; ET LE

    Réponse du propriétaire :
    ???

  • Avatar isabelle.a
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:34

    Chambre avec une odeur de tabac froid une horreur !! quel dommage pour des gens qui ne fument pas ! cela m a vraiment gâché ma nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar ossant.r
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 07:18

    Bonjour la chambre pour moi n'était pas propre et il y avait des brûlures de cigarettes partout par terre le lavabo dans la salle de bain cassée joint de carrelage nom propre Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour le problème de propreté, n' hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil la prochaine afin de trouver une solution. Concernant la brûlure au sol de la chambre, nous avons rénové les chambres en été 2018 et malgré les interdictions des clients fument dans les chambres.... A bientôt chez B&B

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:34

    L'Hôtel est très propre, très fonctionnel et très calme. L'hôtel est très bien isolé. Nous avons passé un très bon séjour et nous avons surtout très bien dormi.

  • Avatar David.O
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 07:50

    Je n'est pas fermé l'oeil de la nuit. Trop chaud au début et trop froid au petit matin. La climatisation n'a pas été très éfficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre notation. Cordialement. Julien

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:21

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Véronique

  • Avatar virginie.e
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 11:35

    Arriver a 8h30 au petit dej plus de croissants 2 morceaux de pain pour 4 bref plus grand chose a manger et personne a l accueil ni dans l hotel on a du attendre 35 min avant que qelqu un arrive tres decu du petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Cécile.A
    1 / 5
    Le 04/02/2017 à 17:53

    Chambre sale, porte de la salle de bain/WC qui ne ferme pas, climatisation/chauffage qui dégage une odeur de moisi.... on entend la tuyauterie des chambres avoisinantes... Je déconseille fortement !

  • Avatar Mirjana.i
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:05

    Bonjour première fois que nous sommes déçus par un hôtel b&b. Je me demande quand est ce que le sol à été nettoyé pour la dernière fois?????buffet petit déjeuner restreint mais ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Amandine.y
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:43

    Réserve sur l'accueil qui n'a pas été très chaleureux, chambre simple mais dans l'ensemble propre, lit très confortable.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 23:13

    Le séjour s'est bien passé sauf que pour réserver ça a été un un petit peu compliqué le service au niveau de la borne ne fonctionnait plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé pour le problème rencontré lors de votre arrivée. En espérant vous revoir chez nous.

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 20:09

    Hôtel sympa, les chambres sont cool, idéal pour un cinq a sept....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mazard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brétigny sur orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gil.u
    3 / 5
    Le 24/03/2018 à 10:08

    Globalement satisfait mis à part ce bruit de craquement incessant que j'ai dû subir jusqu'à l'endormissement. Heureusement, j'étais très fatiguée ... Point fort : l'accueil.

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:28

    Déçu payer 76€ la nuit en semaine avec une chambre glaciale en arrivant pas de chauffage salle de bain avec des cheveux dans la douche qui n’était pas à moi Femme de ménage qui dès le matin frappe pour le ménage limite si elle vous vire pas et quand vous dites que vous avez réservé jusqu’à midi elle font la gueule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar JEAN.O
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 14:22

    Hôtel b&b classique... mais chambre refaite au nouveau look. Literie correcte. Toujours de petite salle de bain quand on est grand lol

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 11:24

    Hôtel abordable dans l’ensemble mais j’y ai séjourner quand il y a eu de la neige et la chambre été glacial dommage

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. des Champcueils
  • 91220 Brétigny-sur-Orge
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:15
Mercredi 12:00–14:15
Jeudi 12:00–14:15 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:15 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:15 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Etampes

    (100 Avis)

    Odeur nauséabonde. Prise pendante avec fils apparents. Chambre trop petite. Chère....

  • Latest Listing

    Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

    (100 Avis)

    Super séjour chambre correct dommage que le manque d’empathie du jeune Hugo à la réception ne reflète pas le service qu’on l’on est en droit d’attendre dans un établissement de cette catégorie ! En revanche la jeune fille aux lunettes du matin juste super ! (Dsl je n’ai pas retenue votre prénom !)...

  • Latest Listing

    Massy City

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Country Club

    (1 Avis)

    Zéro pourquoi il n'y a pas un numéro de téléphone pour joindre cet établissement en priori un restaurant. ..qu en est il ce restaurant à t il mis la clef sous la porte je me posés des questions. ..Merci pour une prompte réponse de la part de la direction Merci de m'avoir lu JPS.VDB...

  • Latest Listing

    Sporting Hôtel

    (6 Avis)

    👍👍👍...

📅 Vérifier la disponibilité