Hôtel Athéna
- 4.2
- hôtels
- Brides-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Athéna à Brides-les-Bains
Hôtel spécialisé dans la diététique avec chambres sobres, repas hypocaloriques et sauna. Chambres conviviales, repas diététiques.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Alain.u3 / 5Le 28/02/2022 à 08:36
Attention, refusez une chambre côté rivière, quitte à prendre un autre hôtel ; impossible de dormir. Ils nous ont changé de chambre, donc réactivité bonne. Hôtel okay. Seulement 8 places de parc pour 30 chambres, donc la majorité dans des parkings publics qui peuvent être plein. Sinon hôtel Okay. Jacuzzi et sauna sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci encore pour votre séjour et votre commentaire. L'idée n'est pas de "refuser une chambre côté rivière", mais d'anticiper lors de la réservation. C'est pour cela qu'il est beaucoup plus facile d'identifier les besoins du client lors d'une réservation en direct auprès de l'hôtel que sur une réservation prise via une plateforme internent (booking, epxedia...) Comme vous l'avez souligné, si nous avons la possibilité de répondre au moment aux désirs du client, nous nous faisons un plaisir de la faire, mais cela n'est pas toujours possible. Il est important de connaitre les besoins du client lors de la réservation. Concernant le parking, nous avons un total de 13 emplacements de stationnement (1 parking couvert + 1 parking aérien). Le parking est gratuit et fonctionne sur la base du 1er arrivé, 1er servi. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
RACHEL.A3 / 5Le 27/05/2022 à 11:47
Très déçu des chambres pour un 3*. Pas assez de place au parking. Le restaurant est très bon mais pas assez à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Madame Larible, Merci pour votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos parkings (couvert et aérien) comptent 13 emplacements. Si d'aventure, ceux-ci sont complets, un parking public gratuir se situe à 100m de l'hôtel. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le manque d'écoute au restaurant puisque j'ai eu l'honneur de vous servir moi-même les 2 soirs de votre présence à l'hôtel et que nous avons modifié le menu en fonction de vos contraintes alimentaires. Bien cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Guy.e3 / 5Le 28/03/2022 à 09:01
Bonsoir Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre réponse qui a retenue toute mon attention. Lors de la réservation en FEVRIER, il n'a jamais été question de tarif ni de vos 3 propositions que vous venez de noter, nous ne sommes pas à 20€ prêts , je viens de vérifier le mail de confirmation de réservation et rien n'est rappelé à ce sujet. Bien cordialement à vous et au plaisir. Guy et Sylvie VEYRAN
Réponse du propriétaire :
Monsieur Veyran, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Nous sommes au regret de constater que votre séjour chez nous n’a pas atteint toutes vos attentes. En effet, une fuite a été constaté sur une durite du Spa provoquant une coulée d’eau sur le boitier électrique de la pompe. Vous comprendrez que nous ayons été obligés de mettre le Spa hors-service. Le sauna et le hammam, quant à eux restaient opérationnels. Nous nous excusons, une fois encore, de la gêne occasionnée. Le fait que vous ayez une chambre standard ne tient pas au fait qu’il y ait des curistes dans l’hôtel, mais du fait qu’en février lors de votre réservation, il vous a été proposé chacune des 3 catégories de chambres en vous en expliquant la différence Standard : chambre de 15-20 m², rez-de-jardin, étage inférieur de l’hôtel, sans balcon, côté torrent Classique : chambre de 15-20 m², en étage avec balcon, côté torrent Privilège : chambre 20-25 m², en étage avec balcon, plus en retrait du torrent. Ces chambres pour la fin de saison d’hiver étaient respectivement soldées à 80, 90 ou 100 € la nuitée (hors PDJ). Vous avez, lors de votre réservation, choisi la catégorie la moins chère, justifiant que vous ne restiez qu’une seule nuit. Lors de votre arrivée, si vous vous sentiez « en pénitence » dans cette chambre, vous auriez pu (et auriez dû), venir à la réception. L’hôtel n’étant pas complet samedi soir, nous aurions pu surement vous proposer une chambre qui vous satisfasses. Je vous conseille à l’avenir de privilégier le dialogue avec les équipes sur place (vous gratifiez vous-même l’accueil que vous avez reçu), cela permet très souvent de solutionner beaucoup de problèmes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le reste de votre séjour, notamment l’accueil et la restauration. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous l’espérons, pouvoir un jour vous accueillir de nouveau. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Flore..5 / 5Le 17/09/2021 à 19:47
Hôtel agréable et bien situé lorsque l'on est curiste. L'équipe est géniale, sympathique et dévouée. Mention spéciale pour le restaurant où oeuvre magistralement le chef Philippe. Varier des menus diététiques savoureux et copieux pendant 18jours, il la fait et ce fut un régal quotidien 😋
-
Laurence.a5 / 5Le 17/03/2022 à 13:22
Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse et confortable, très propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Madjid.a1 / 5Le 30/01/2022 à 09:48
Deux nuits sans chauffage, chambre degeulasse. A fuir surtout quand on sait qu’on a le choix à proximité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Halliche, Vous m'aviez prévenu ce matin que vous laisserez un commentaire désagréable sur l'hôtel; c'est chose faite ! Peut-être est-il utile de préciser la raison de votre énervement ? Vous avez réservé 4 chambres singles et n'étiez pas disposé à régler un supplément alors que vous vous présentez à 9 personnes à l'hôtel. vous avez choisi de vous énerver. Heureusement que votre ami était plus calme que vous. La prochaine fois, je vous laisserai le soin de passer votre chemin... Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Vinciane.E4 / 5Le 06/09/2020 à 21:24
Je viens de finir mon séjour à l’hôtel athena. Bon emplacement, accueil chaleureux et familiale, personnel de service très agréable et un MEGA bravo au chef. Merci de m’avoir montré que l’on pouvait faire du beau et du bon dans le menu diététique. A l’année prochaine ! Je changerai pour une chambre pas du côté torrent cette fois. Le bruit de l’eau m’a un peu dérangée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous restons à votre disposition pour l'organisation d'un futur séjour. Nous verrons alors ensemble quelle chambre pourrait vous convenir le mieux. -
Sam.a1 / 5Le 30/01/2022 à 17:17
C’est plutôt un motel qu’un hotel. Dans notre chambre ça sentait les égouts..
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kamtar, Nul doute que vous faisiez parti de la bande de M. Halliche. Si vous aviez un procblème avec votre chambre, pourquioi n'êtes vous pas venu en réception. Nous aurions très certainement pu vous proposer une solution. cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Mysthe.a5 / 5Le 10/11/2020 à 19:19
L'espace restaurant de l'hôtel nous sert en cette période de confinement de salle de formation. Lieux bien adapté, personnel chaleureux et à l'écoute. Le mieux est propre et les mesure de protection sont très bien respectées. Je recommande.
-
Joël.i5 / 5Le 19/08/2021 à 19:23
Accueil excellent. Hôtel de charme, chambres confortables. Restauration de qualité pour la cuisine diététique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir à l'hôtel. -
Cedric.a5 / 5Le 15/08/2020 à 11:12
Arrivée sans résa 21h30. Accueil exemplaire. Chambre familiale 2+2. Restauration (tardive22h) nickel . Grande chambre spacieuse TV grand écran, sdb wx séparé, coin nuit pour les enfants . Litterie de qualité pour bien dormir lit King seize 180 ( Moins pour les enfants , matelas fatigués mais suffisant) pas de bruits sauf celui du doron ( torent) naturel et bien filtré par les huisseries. Très bon état général de l'hôtel. Le matin copieux et varié petit déjeuner , tout est disponible en quantités. L'accueil et service au top. Nous y retournerons bientôt . Hôtel 3 étoiles de qualité. Offre et services. Au top! ( Désolé pour les photos sur le départ...)
Réponse du propriétaire :
M. Pastore, Merci pour votre séjour à l'hôtel et merci également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre hôtel voulant transmettre une ambiance familiale, nous ne pouvions décemment laisser une famille "sur le bord de la route". Nous sommes ravis que votre périple se soit achevé par une note positive et que votre étape (imprévue) chez nous vous laisse le meilleur souvenir. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour organiser votre futur séjour chez nous. A très bientôt Gautier Houssin Directeur -
J.o2 / 5Le 03/02/2022 à 16:29
Plus rien au petit déjeuner à 9h00 Un serveur qui ne parle pas un mot de français.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rossi, Merci encore pour votre séjour chez nous. Certes notre stagiaire cette semaine ne parle pas très bien français, mais dès qu'il a une difficulté à gérer, il vient me chercher à la réception. Il est venu me prévenir et dans les minutes qui ont suivi, le buffet a été réapprovisionné en pain, et oeufs... Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Henri.e4 / 5Le 29/10/2015 à 20:09
Bonjour à l'ensemble du personnel de l'hôtel Athéna et un grand merci pour nous avoir fait passer un agréable séjour dans votre ville. Les repas variés avec leur présentation appétissante ont régalé nos papilles tout en étant parfaitement adaptés à notre objectif "diététique". Chambre confortable, prestations annexes telles que le jacuzzi et le sauna correctes, accueil efficace et très sympathique, disponibilité de tout le personnel très appréciée. Pour ne pas être uniquement positif, je citerai un seul petit bémol à savoir l'exiguïté des places de parking mais bon, c'est un détail. A recommander sans problèmes, pour notre part, nous y retournerons avec plaisir.
-
Bertrand.5 / 5Le 31/10/2016 à 09:20
Mon séjour de 3 semaines de cure a été agréable grâce d'abord à l'ensemble du personnel attentif comme il se doit dans ce genre d'établissement. Ensuite la qualité du restaurant diététique, à la hauteur de l'attente d'un curiste ! La chambre était confortable, bien isolée car j'avais choisi sud pour le soleil sans savoir que le torrent passé tout contre. Je compte bien revenir. Encore merci. B.Leddet.
-
Michel.i4 / 5Le 12/07/2020 à 16:17
Hôtel sympa, prix dans la norme. L'accueil était cordial. Lieu calme, sauf pour ceux qui n'aime pas la proximité du "torrent".
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) M Niefer, Merci de rester avec nous et de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous comprenons que la rivière pourrait être bruyante pour certaines personnes. Nous avons des chambres qui ne font pas face à la rivière. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider à choisir la bonne chambre. Meilleures salutations Gautier Houssin Directeur (Avis d'origine) M Niefer, Thank you for staying with us and sharing your experience. We are happy that you enjoyed your stay at the hotel. We understand that the river could be noisy for some persons. We do have rooms not facing the river. Next time, do not hesitate to contact us and we will be happy to help you selecting the right room. Best regards Gautier Houssin Manager -
Thierry.o5 / 5Le 09/04/2016 à 21:47
J'ai passé un séjour de 3 semaines à l'hôtel Athéna en mars 2016 en pension complète. L'hôtel tient vraiment ses promesses. L'accueil est très sympathique. La chambre que j'occupais était spacieuse et confortable, propre et bien isolée. Le service en chambre était régulièrement bien réalisé. C'est agréable de pouvoir aller au sauna et utiliser le jacuzzi de l'hôtel en fin de journée entre 17h et 20h. J'ai également bien apprécié la restauration. Les repas, bien que diététiques pour ce qui me concerne, était extraordinairement bons. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour adapter, transformer et revisiter les menus à partir de plats et recette traditionnels . Les papilles sont à la fête, rien à voir avec les plats sans saveur et fades de régime. Le service en salle est très agréable. Le chef et le directeur n'hésitent pas à venir à notre rencontre pour échanger avec tous ceux qui le souhaitent. D'une manière générale toutes les équipes de l'hôtel sont attentives et souriantes. Pour conclure, je recommande l'hôtel Athéna à tous ceux qui souhaitent un environnement agréable et de qualité où le niveau des services est à la hauteur de ses 3 étoiles.
-
Marion.r5 / 5Le 06/09/2014 à 11:35
Cela fait trois ans que je séjourne à l'hôtel Athéna pour ma cure thermale estivale à Brides-Les-Bains et je suis toujours séduite par l'ambiance chaleureuse de cet hôtel. Toute l'équipe nous chouchoute, c'est très familial, très sympathique. Les chambres sont très bien, rien à redire. Quand notre terrasse donne sur le torrent il faut s'habituer au bruit du courant mais on s'y fait vite. Côté repas, c'est le délice assuré avec des repas variés et goûteux tout au long de la semaine. La cuisine de l'hôtel Athéna m'a permis de découvrir qu'on pouvait se faire plaisir en mangeant diététique. Je recommande fortement cet hôtel et attends avec impatience d'y séjourner à nouveau.
-
Margot.5 / 5Le 22/02/2020 à 19:37
Très bon petit séjour au sein de cet hôtel. Serveurs très sympathiques et menus originaux et savoureux. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa par faute de temps !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour chez nous et votre gentil commentaire. Vous serez obligé(e) de revenir chez nous pour profiter du spa... -
Nathalie.o4 / 5Le 18/07/2018 à 21:49
3 semaines de repas diététiques midi et soir variés et frais. Merci au chef pour sa très grande adaptabilité à nos désidératas alimentaires. Personnel très sympathique, dynamique. D'agréables moments à table.
-
kanou.h5 / 5Le 02/08/2016 à 18:42
LE meilleur hôtel de la ville pour moi! Bon rapport qualité prix, équipe aux petits soins, ambiance conviviale, nourriture délicieuse préparée par un chef passionné, bref the place to be, que ce soir l été en cure ou l hiver au ski, ambiance complètement différente mais la qualité de service est toujours là!
-
Pat.b5 / 5Le 05/01/2020 à 09:36
Excellent rapport qualité prix. Excellent accueil des membres du personnel. Petit déjeuner copieux. Stationnement pour véhicule possible. Je recommande. Merci pour votre accueil et bonne continuation à vous.
-
Morgane.h5 / 5Le 01/06/2019 à 21:57
Nous avons passé un agréable séjour, personnel très sympathique, surtout le patron et sa salariée Louane. Hôtel très propre, la partie SPA est au top, petit déjeuner complet. 😊 Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Athéna. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Houpp.o4 / 5Le 03/09/2017 à 10:14
Agréable, les chambres agrémentées d'un balcon donnent sur le Doron. Le personnel est aux petits soins. Et la situation par rapport à l'établissement thermal est intéressante car il faut marcher en traversant le joli parc pour y accéder.
-
clo.5 / 5Le 10/06/2016 à 21:57
je conseille cet hôtel au très bon rapport qualité-prix . I équipe est parfaite . la literie est confortable la chambre agréable plusieurs chaines tv . Hôtel propre et rénover spa magnifique . le parc la source la buvette tout est proche. la restauration le chef et son second sont très pro . gout fraicheur couleurs équilibre on n'a pas l'impression de faire un régime avec les desserts allèges aussi bon que les très caloriques les plats tres bon sans avoir faim les assiettes sont belles on mange avec plaisir l'hôtel Athéna est l'hôtel anti déprime et vous maigrisse à coup sûr
-
Pierre.a5 / 5Le 08/04/2014 à 09:28
Très très bon Hôtel. Belles petites chambres tout confort à prix modiques. Excellente situation, pour ceux qui voisinent les skieurs tout en restant en moindre altitude. Menus bio, régimes ou touristiques, ces derniers pour ceux qui peuvent tout manger. Personnel très accueillant.Parking, pour sept voitures en garage intérieur, et sept en extérieur, mais hors rue (privé).Mais pas pour des tanks ou autres bulldozer S.V.P., laissez en pour les autres. Très bon séjour. A l'année prochaine. PIERRE (Un belge qui ne râle pas).
-
Marc.r5 / 5Le 11/05/2021 à 05:38
Très jolie cadre, reposant, bien placé, le personnel attentif, discret vous conseil efficacement. On est reçu comme à la maison
Réponse du propriétaire :
Monsieur Armand Merci pour votre commentaire. Si vous avez eu le sentiment d’être reçu comme à la maison, c’est que nous avons réussi notre travail. Merci encore -
Evelyne.l5 / 5Le 30/08/2019 à 15:54
Séjour très agréable, hôtel très bien tenu, personnel à l'écoute et charmant, un grand bravo au chef pour son inventivité et la qualité de sa cuisine
-
Yvette.e4 / 5Le 28/06/2016 à 09:34
c'est devenu un rituel ,passer une semaine de thalasso à Brides- les Bains , en se faisant chouchouter à l Htel Athéna, par un personnel accueillant et un cuisinier à l'écoute qui n'est pas avare de communiquer ses recettes , qui allient goût et diététique . les chambres sont spacieuses et propre la literie confortable . La proximité du torrent ne nous a pas gênés. à renouveler.
-
Nafissa.U5 / 5Le 26/08/2014 à 08:56
Excellent séjour!!! Personnel très attentionné et disponible. Repas gouteux et diététiques. Hotel confortable et idéalement situé. L'espace détente avec jacuzzi, sauna et hammam sur place est un vrai plus très appréciable. Je recommande fortement cet établissement. Un des meilleurs de Brides. Nafissa GUEYE.
-
Isabelle.o5 / 5Le 10/06/2014 à 16:31
magnifique séjour grâce à un personnel adorable, attentionné... excellent cuisine, avec un chef qui s'adapte aux végétaliens... l'hôtel est charmant, les chambres confortables, et le Plus, c'est le superbe jacuzzi avec sauma et hammam... un vrai bonheur
-
Prinçou.e1 / 5Le 08/09/2018 à 18:29
Je déconseille fortement cette hôtel Pas de chauffage Petit déje c'est de 6:30 a 9:30 donc pas de grace mat si vous voulez manger quelques chose Il manque une table de nuit dans la chambre Le lit c'est une catastrophe Je me réveille avec des douleurs au dos Spa , sona , hammam : sont accessibles qu'appartir de 17h En gros les horaires ne sont pas adaptée hors session de skis Tres déçu de cette expérience
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous acceptons la critique et il aurait été beaucoup plus simple (et plus courageux ?) de nous faire part de vos remarques sur place lors de votre séjour ou lors de votre départ. C’est également à cela que sert la petite phrase « Votre séjour s’est bien passé ? » Pour répondre à quelques-unes de vos remarques, en effet le chauffage est géré par informatique et lorsque début septembre, les températures oscillent entre 20 et 25°, le chauffage de la chambre ne se met pas en route. Votre chauffage chez vous est-il allumé en été ? Le PDJ est en effet servi de 6h30 à 9h30. Cela est indiqué à l’entrée du restaurant et vous a été également indiqué lors de votre arrivée. La raison est assez simple. Le restaurant sert à déjeuner le midi et vous comprendrez que débarrasser les tables du PDJ, le buffet, de nettoyer la salle, dresser les tables… prend du temps si l’on veut qu’à 12h00 la salle soit prête pour accueillir les clients. Ceci-dit, si vous aviez émis le souhait de prendre un PDJ plus tard que 9h30, nous aurions été heureux de vous garder des viennoiseries et vous servir un café par exemple. Vous semblez vous plaindre de la qualité de la literie. Vous avez séjourné 2 nuits chez nous. Qu’est ce qui vous empêchait de nous faire un retour dès le 1er jour? Nous aurions pu éventuellement trouver une alternative. Nous avons des matelas pour les gens qui trouvent nos lits trop durs ou trop mous. Les horaires d’ouverture de notre spa sont en effet de 17h à 20h. Ceci était indiqué sur votre réservation weekendesk. En effet, ces horaires sont particulièrement adaptés pour la saison hivernale au retour du ski, mais aussi en été après une sortie randonnée ou avoir profité de la journée. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
zuzu.a5 / 5Le 26/05/2016 à 13:34
un énorme merci au directeur pour sa gentillesse,son professionnalisme,et son écoute,a son équipe qui est au top,en passant de l’accueil au service en salle et jusqu'aux chambres,tout est nickel et très professionnel, avec une chaleur humaine et une gentillesse incroyable,merci à Delphine avec la collaboration de son directeur Gauthier et de son homme Laurent pour se séjour magnifique,je vous conseil cet hôtel ou le bon vivre et le savoir faire opèrent ,de la part de jean-marc et Stéphanie de NICE .un énorme bisous a vous tous et merci pour tout et bravo au cuisinier qui est au top.à la prochaine fois car ont vous adore.
-
Lionel.a5 / 5Le 20/04/2021 à 21:31
Équipe chaleureuse, lieu plein d'ondes positives, propice à se ressourcer. Vivement qu'il reouvre....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons nous aussi une réouverture rapide. Nous avons hâte de retrouver nos clients. -
BUCH.N5 / 5Le 24/09/2018 à 07:44
Hotel familial avec un personnel on ne peut plus adorable et une cuisine dietetitique succulente. Je recommande vivement .
-
Jean.e1 / 5Le 13/10/2020 à 19:42
Très mauvais tout est nul pour un hôtel à 3 étoiles vraiment je ne sais pas où ils est ont eues
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coeur, Pour répondre à votre interrogation, les étoiles des hôtels sont attribuées par "Atout France", un organisme d'état après avoir passé un audit par un cabinet certifié pour vérifier le cahier des charges relatif à notre classification. Je ne suis pas sûr que cela soit très intéressant. Il aurait été plus intéressant de développer votre analyse. Nous sommes ouverts à la critique à partir du moment où celle-ci est constructive. Votre société a l'habitude de collaborer avec nous et à chaque fois cela s'est très bien passé. Certains de vos collègues sont mêmes restés plusieurs semaines. Si vraiment, "tout est nul", je doute qu'ils seraient revenus. Peut-être aurait-il judicieux également de venir nous voir (nous sommes ouverts au dialogue) si quelque chose n'avait pas été lors de votre séjour. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
LAURENT.O4 / 5Le 10/01/2018 à 22:00
Très bonne réception, un lieu pour ce reposer un service rien à reprocher ,une bonne literie, un lieux à 400 m du centre-ville. Tout pour être heureux.
-
Dugauquier.o1 / 5Le 10/04/2019 à 12:56
On a pris ube demi pension boufe deguelasse on et obliger de manger a l exterieur personnelle qui ser a la salle desagreable et cuisto a changer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur ; Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous vous ait déplu. Vous reprochez un manque d’empathie à votre égard de la part d’une partie de mon personnel, néanmoins, je tiens à signaler que mon équipe à aucun moment ne vous a manqué de respect ; ce qui n’a pas toujours été réciproque par vos actes ou vos paroles sur place. Nous sommes prêts à accepter la critique à partir du moment où celle-ci est constructive et dans le respect de chacun. Vous noterez que nous ne vous avons rien « obligé » et nous devant le manque de communication de votre part, nous n’avons toujours pas compris ce que vous reprochiez… Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Françoise.H4 / 5Le 10/06/2016 à 09:39
Hôtel très familial où les repas diététiques sont excellents. Très bon accueil de tout le personnels.
-
Abby.i5 / 5Le 24/07/2018 à 16:04
Hôtel adorable et très bien situé Personnel au Top : sympathique, accueillant A visiter
-
Daniel.L4 / 5Le 27/06/2016 à 08:45
Au top des qualités : accueil, services et prestations hôtelières à une vraie hauteur ! Exit 2016 ? Vive 2017 !!!
-
Yannick.o5 / 5Le 28/12/2018 à 22:07
Hôtel agréable. Bien situé. Restauration sur place.
-
Alain.r5 / 5Le 04/03/2022 à 05:51
Accueil et prestations au top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous en profitons pour vous remercier une fois encore pour votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous revoir à l'hôtel. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Thibault.e5 / 5Le 18/01/2020 à 21:15
Très bonne hôtel avec un spa très agréable
-
Jean-claude.u4 / 5Le 28/01/2020 à 08:01
Accueil très chaleureux, personnel à notre écoute, table appétissante
-
sab.u5 / 5Le 14/10/2019 à 16:01
Chambres de qualités service impeccable. Personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. A très bientôt -
Adeline.h4 / 5Le 07/08/2018 à 17:58
Très agréable, ambiance familiale. Très bons repas.
-
electra.i5 / 5Le 25/06/2017 à 12:28
Très bon accueil et spa très pratique l'hiver!
-
thierry.e5 / 5Le 27/02/2018 à 13:35
Très sympathique bon restaurant chambre agréable
-
kuku.51 / 5Le 13/11/2017 à 19:31
Bruyant on entend la rivière fenêtre fermer Accueil décevant patronne moqueuse Salle à manger et chambre froide radiateur à fond ....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir partagé votre expérience à propos de votre séjour à l’hôtel. Toutes nos chambres sont équipées de double-vitrage et l’hôtel est doté d’un système informatique régulant le chauffage. Effectivement l’hôtel est situé sur les rives du Doron. Toutes nos chambres n’étant pas situé côté torrent, avez-vous eu la présence d’esprit de demander à la réception pour changer de chambre (si celle que vous aviez était trop froide et trop bruyante à votre gout) ? A priori, il vous apparait plus facile de vous plaindre sur internet que de vous renseigner sur la possibilité de trouver une solution à votre problème. C’est dommage ! Le sens de l’accueil et la satisfaction des clients est la base de notre métier. En ce qui concerne Claire, notre réceptionniste; elle est plutôt réputée pour être au contraire très accueillante et avoir une relation client hors-pair. Il suffit de voir d’autres commentaires sur le net pour s’en convaincre. Nous restons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour chez nous et pouvoir prévoir une chambre qui ne soit pas côté du torrent. Cordialement, Gautier Houssin Directeur -
Bernard.a4 / 5Le 11/05/2018 à 10:23
Bien , accueillant et chaleureux. Bonne cuisine
-
céline.o5 / 5Le 14/03/2019 à 23:07
Un patron très chaleureux et une qualité gustative des mets exceptionnelle !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et merci d'avoir partagé votre expérience. -
Mathilde.E5 / 5Le 15/10/2019 à 12:19
Agréable séjour, personnel sympathique.
-
Victor.4 / 5Le 31/12/2017 à 13:33
Personnel très accueillant, séjour nickel
-
Antoine.a4 / 5Le 26/03/2017 à 17:37
Très bien, les lits sont un peu dure par contre
-
Pascal.a3 / 5Le 03/02/2018 à 17:43
Chambre côté rivière bruillante à cause du débit de l'eau
-
Anthime.a4 / 5Le 11/10/2018 à 05:52
Hôtel charmant. Un cuistot plein de talant.
-
Susana.a4 / 5Le 09/02/2020 à 20:31
Niquel👍
-
Renaud.5 / 5Le 20/08/2020 à 18:27
Superbe endroit
-
shaykeisr.5 / 5Le 03/03/2022 à 21:17
(Traduit par Google) Hôtel numéro 1, un endroit magnifique avec un personnel incroyable (Avis d'origine) מלון מספר 1, מקום מהמם עם צוות מדהים
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci encore pour votre séjour à l'hôtel Athena. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir dès que vous le souhaitez. Cordialement Gautier Houssin Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you once again for your stay at the hotel Athena. We are really happy you enjoyed your stay. Looking forward in welcoming you as soon as you want. Best regards Gautier Houssin Manager -
Beniamino.e5 / 5Le 24/10/2017 à 05:31
(Traduit par Google) Très propre. Très confortable Chambres jusqu'à trois étoiles. Personnel très sympathique. Un plus le petit spa disponible pour les clients de l'hôtel. Une cuisine plus que satisfaisante qui évite de chercher un restaurant. Tous très collectionnés et soignés. (Avis d'origine) Pulitissimo. Molto confortevole. Camere all'altezza di un tre stelle. Personale gentilissimo. Un plus la piccola Spa a disposizione dei clienti dell'hotel. Cucina più che soddisfacente che evita di dover cercare un ristorante. Tutto molto raccolto e curato.
-
Oleg.u4 / 5Le 17/03/2018 à 17:30
(Traduit par Google) L'hôtel est assez vieux, mais de qualité supérieure. Situé à 10 minutes à pied du téléphérique de Méribel. Pour aller à Méribel 30 minutes. L'hôtel est situé au bord d'une rivière de montagne - très confortable. L'hôtel propose de très bons dîners, petits déjeuners - le buffet habituel. Il y a un complexe de mini-bains avec sauna, jacuzzi et hammam. Dans le hammam n'est pas une odeur tout à fait agréable. Les hôtes ne m'ont pas montré la salle de ski et j'ai gardé le snowboard dans la chambre. La salle de bain a une très mauvaise ventilation. Wi-fi nécessite une inscription quotidienne, merci d'être gratuit. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent se détendre dans les Trois Vallées, mais veulent économiser de l'argent et vivent à Brides-les-Bains et sont prêts à marcher jusqu'à l'ascenseur pendant 10 minutes ou à prendre un bus de ski. (Avis d'origine) Отель довольно старый, но вполне качественный. Расположен в 10 минутах ходьбы от канатной дороги в Мерибель. До Мерибеля ехать 30 минут. Отель расположен на берегу горной речки - очень уютно. В отеле очень вкусные ужины, завтраки - обычный шведский стол. Есть мини-банный комплекс с сауной, джакузи и хамамом. В хамаме не совсем приятный запах. Хозяева не показали мне лыжную комнату, и я сноуборд хранил в номере. В ванной комнате очень слабая вентиляция. Wi-fi требует ежедневной регистрации, спасибо, что бесплатный. Рекомендую отель для тех, кто хочет отдохнуть в Трёх Долинах, но желает сэкономить и жить в Брид ле Бене и готов ходить до подъёмника 10 минут, либо ездить на скибусе.
-
Ashvin.a5 / 5Le 24/03/2014 à 09:10
(Traduit par Google) Comme toujours, un endroit charmant pour des vacances de ski idéales. Je séjourne à l'hôtel Athena depuis plusieurs années et je trouve toujours l'endroit chaleureux et le personnel extrêmement accueillant. Il n'y a pas de meilleur endroit qu'Athéna après une dure journée sur les pistes. L'ambiance est relaxante et vous dormez comme un bébé au son du ruisseau. J'ai toujours hâte d'y rester. J'espère y voir tout le monde l'année prochaine !! Mars 2016 Comme toujours, le meilleur endroit où séjourner pour les meilleures vacances de ski! C'était ma huitième année à Brides et la sixième fois à l'hôtel Athena et il n'y a pas d'autre endroit dans 3 Valley avec le genre de chaleur et d'hospitalité que l'hôtel Athena offre! J'adore ça là-bas! Et j'ai hâte pour 2017 !! Ashvin (Avis d'origine) As always a lovely place to stay for an ideal ski vacation. I have been staying at Hotel Athena for quite some years, and I always find the place warm and the staff extremely hospitable. There is no better place than Athena after a hard day at the slopes. The atmosphere is relaxing and you sleep like a baby with the sound of the stream. I always look forward to staying there. Hope to see everyone there next year!! March 2016 As always the best place to stay for the best ski vacation! This was my eight year at Brides and the sixth time at hotel Athena and there is no other place in 3 Valley with the kind of warmth and hospitality that hotel Athena offers! I love it there! And I cannot wait for 2017!! Ashvin
-
Jürgen.c5 / 5Le 26/01/2019 à 17:34
(Traduit par Google) Hôtel propre et agréable, les chambres sont spacieuses, la salle de bain et les toilettes sont des pièces séparées, un buffet de petit-déjeuner luxuriant. Place de parking très limitée, mais il y a beaucoup de places de stationnement gratuites dans les environs immédiats. Je peux entièrement recommander cet hôtel. (Avis d'origine) Sauberes und angenehmes Hotel, die Zimmer sind geräumig, Bad und Wc waren bei uns getrennte Räume, üppiges Frühstücksbüffet. Nur sehr beengte Parkplatzverhältnisse, aber es gibt genügend freie Parkplätze in der direkten Umgebung. Ich kann das Hotel uneingeschränkt empfehlen.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre séjour (Avis d'origine) Vielen Dank für Ihren Aufenthalt -
Natalia.r5 / 5Le 27/01/2013 à 17:14
(Traduit par Google) Bon emplacement: près de l'arrêt de skibus, prend 5 minutes en bus ou 10 minutes à pied du centre. Belle vue sur rivière sous balcon et montagnes. Il est situé sur une partie de la ville, près d'un joli parc et d'une source d'eau. Personnel très sympathique et orienté client. Bon petit déjeuner et menu français et savoyard parfait pour le dîner en demi-pension. La ville est petite et il y a peu de magasins et quelques bars, les heures de travail des magasins sont limitées. Prend environ 30 minutes pour se rendre au domaine skiable en ascenseur, cela fonctionne de 9 à 17. Les bus Intertown vont rarement et dépendent des jours de semaine, mais des taxis sont disponibles, il en coûte environ 25E pour se rendre à Moutier. (Avis d'origine) Good location: near skibus stop, takes 5 minut by bus or 10 min by walk to the center. Nice view to river under balcony and mountains. It placed on quite part of town, near nice park and water source. Very friendly and client-oriented staff. Good breakfast and perfect french and savoy menu for dinner on HB. Town is small and there are few shops and some bars, shops working hours are limited. Takes about 30 min to get to ski area by lift, it works from 9 to 17. Intertown buses go rarely and depend on weekday, but taxis are available, it costs about 25E to get to Moutier.
-
Evgenia./ 5Le 09/01/2018 à 00:00
Очень доброжелательный персонал,хороший сервис, чистота. Великолепные ужины и завтраки. Очень рекомендуем этот отель.
-
Maxim.5 / 5Le 17/01/2016 à 15:31
(Traduit par Google) Excellent hôtel, personnel sympathique, bonne nourriture. Sentez-vous comme à la maison. Hautement recommandé. (Avis d'origine) Excellent hotel, friendly staff, great food. Feel like home. Highly recommended.
-
Dmitriy.h4 / 5Le 28/03/2018 à 17:13
(Traduit par Google) Bonne nourriture. L'hôtel devrait réparer. Raifort Internet. (Avis d'origine) Хорошая кухня. Отель подремонтивать бы надо. Интернет хреновый.
-
Brad.o5 / 5Le 03/04/2022 à 16:58
(Traduit par Google) Le manager est une légende (Avis d'origine) The manager is a legend
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur Moore, Ce fut un plaisir de vous retrouver après si longtemps ! Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez ! Meilleures salutations Gautier Houssin Gestionnaire (Avis d'origine) Mr Moore, It was a pleasure to meet you again after such a long time ! You are welcome anytime you want ! Best regards Gautier Houssin Manager -
Raimonds.B5 / 5Le 01/04/2014 à 20:16
(Traduit par Google) Très bel hôtel et propre, personnel sympathique. Merci!!! (Avis d'origine) Very nice and clean hotel, friendly staff. Thanks!!!
-
Rick.i2 / 5Le 01/05/2017 à 17:42
(Traduit par Google) Répond aux attentes. Personnel sympa. (Avis d'origine) Voldoet aan de verwachting. Vriendelijk personeel.
-
mohammed.d4 / 5Le 25/10/2019 à 04:29
(Traduit par Google) Bon accueil (Avis d'origine) Bello accogliente
-
mansouri.a5 / 5Le 26/03/2019 à 05:08
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour ! -
Riadh.r4 / 5Le 06/11/2014 à 19:51
(Traduit par Google) Super cool (Avis d'origine) Super cool
-
Jav.B5 / 5Le 02/03/2020 à 06:48
(Traduit par Google) Trucs amicaux (Avis d'origine) Friendly stuff
-
antonio.a3 / 5Le 16/12/2017 à 21:33
(Traduit par Google) Accueillante (Avis d'origine) Accogliente